M
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

• I'm so sorry, but yes, I am whoring myself out for votes :lol: I got nominated for Best Guy Fan 2009 and I would LOVE to win!
    Right now we are just campaigning for votes and the actual voting starts I believe next week, I'll remind when that is.
    But if you truly think I am a good candidate then please vote :D http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=61761

And if not, then that's OK, just wanted to get the word out there.
    It would mean a lot to me,
    Thanks a lot!

:kiss:
    Yeah i read in the Arras thread that you've got Coldplay karma.:D;):lol:So well just wanted to ask you about that.

But oh how are you? and are there any more Coldplay shows you are going this year?And nice to read you too.:)

Its great that you touched Chris's hand.:)
    ça fait plaisir de voir enfin des gens motiver pour faire du PdP un concert inoubliable !! ^_^
    motivons nos troupes Moun! :kiss:
    je réponds ici, les mp c'est moins pratique. :)
    à très très bientôt ! ca arrive vite :D
    Coucou Mounira ! :) ça va ?

J'espère sincèrement venir à Arras, cependant par rapport au volontariat : il n'y aura pas Oxfam à Arras car Coldplay est dans un festival avec d'autres groupes (c'est ce qu'on m'a répondu à Oxfam France -Agir ici) donc pas d'Oxfam à Arras :( Sinon j'ai postulé auprès de livenation et l'autre producteur du festival pour du bénévolat/vacataire et j'attends la réponse pour début mai...& si ce n'est pas bon de toute façon je prendrais un pass ;) je me demandais si je viens on pourrais p'têtre faire une partie du voyage ensemble sachant que tu viens de Paris ? si je viens faudra s'arranger pour faire le voyage entre Paris-Lille-Arras même si mon train pour lille passe à Massy j'évite de prendre un train vers Paris enfin en même temps ça dépendra des horaires & de la sneuceufeu ^^ ... faut voir !!?? & puis ok pour camping je verrais selon mes places ;) see you Mounira ! @++ BIZZZ:kiss:
    Tu me tiens donc au courant pour le billet U2 aussitôt que tu le sais, car je te le l'achèterai tu peux compter sur moi.
    Hey how are you.......hope you have a wonderful exciting holiday .................and I'll miss you when youre not on coldplaying
    De rien! i suppose i'm this thread's "Grandma" , so i'm not into jealousy like you guys any longer.
    was it as lovely spring weather in Paris today, as we had it just across the border? take good care...
    ohhhhhhhhhhhhh
    toi tu es ma copiiiiiiiiiiiine
    je vais les voir au parc moi aussi
    faut absolument qu'on se voit

enfin je vis a bondy je présume que tu la connais cette ville
    salut Mounira
    enfin une tunisienne!!!
    j'en suis une aussi,

j'espère que tu reviendra sur le forum!!!
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…