A
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

• ok, je viens de rattraper les posts dans le thread! ;)
    Je l'imagine postant ces photos, et attendant les yeux fixés sur l'écran que les premiers commentaires arrivent :p Il faudrait des comm' ausi "witty" que les siens, et là on aurait un beau petit match! :lol:
    C'est trop, j'adore! Le fou rire revient dès que je la regarde! :lol:
    Alors il les lit? encore faut-il qu'un ou deux comm' soient constructifs dans le lot et non pas "I love you G" :p (Oh, je suis sûre qu'il adorerait l'ours à la gueule de bois! ha..ha..ha! XD)
    OUIIIII! J'ai vu ça ce matin en me levant, je guette la page fb du festival depuis une semaine :lol:
    Yeeeeaaaaahhh!!! :dance:

(have to go but talk later for sure! ^^)
    Merciii!! :kiss: (and thank you G :lol:)

J'espère qu'on va avoir pas mal de collector, comme vous l'avez dit dans le SP thread, c'est son nouveau jouet alors profitons! ^^
    Oh, gL and his tumblr, thank you! :D Je sens qu'on va bien s'amuser avec tous ces petits posts! :p Je n'ai pas encore regardé le documentaire, mais vu la photo que tu as posté ça promet!
    :lol:
    Yo yo,

Merci pour le petit message, j'ai entre aperçu celui de Tété aussi - promis je vais y consacrer du temps mais là ça fait juste une semaine que j'arrive pas à rester plus de 10h chez moi ahah...

Bref bonnes fêtes à toi aussi, j'ai trouvé une petite vidéo très daïnamik pour toi héhé:
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=JFRJtusKgm8"]YouTube - Florence and The Machine - Rabbit Heart (Raise It Up) [Triple J Presents][/ame]

See you next year ;-)
    Un petit Hahaha de leur part aussi :p
    Joyeux noël à toi aussi! et bonnes vacaaaaaancess à Lisbonne!!!!! :kiss:
    Ici il neige encore a petit flocons, mais surtout ça tient bien au sol, donc on a déjà pas mal de centimètres... si ça continue, on va encore être bien paralysé! :p
    Aw, polar bear! :huskyhug:
    Thank you my dear! Merry Christmas to you too!

Il neige ici aussi, ça ne s'arrête pas depuis hier, tout est blanc dehors! :awesome:
    Oh Christmas Lights, keep shining on!
    :hug:
    Oooooh mais comme tu gères :D
    Merci beaucoup beaucoup pour les tuyaux :nice:
    Je vais regarder tout ça à l'occasion et je te tiendrai au courant!
    Merci, bonne fêtes à toi aussi :)
    :kiss:
    Salut Aurélie!
    Merci infiniment pour ton petit message :)
    En effet, les paroles c'est du lourd! J'aime énormément Heaven Knows I'm Miserable Now, je résiste pas à la petite guitare perso (raaaah en plus c'est un Les Paul qu'il a sur scène...).
    Je vais vraiment me pencher sur The Smiths du coup! Si a des suggestions, n'hésite pas! Je prendrai tes bons conseils avec grand plaisir :D
    J'espère que tout va bien de ton côté sinon :)
    :kiss:
    T'es pas obligée de prendre des pincettes, dis seulement que t'as pas le temps pour mes gamineries :lol:
    Un :hug: pour le moral! vous êtes toutes mignonnes toi et Vi, envieuses comme y'a pas!
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…