![]() |
Because Coldplayers love searching!
|
|||||||
| International Talking to people in your language |
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|
#14611 |
|
Elodie: Super Coldplayic!
![]() Join Date: Feb 2009
My Mood:
Chat posts: 0
Thanks given: 2
|
Tiens Patricia
http://www.canalplus.fr/pid2174.htm Le meilleur, c'est le petit journal de Yann, hein ! ![]() On va avoir une chronique pour le PDP, du coup !
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#14612 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Dec 2006
My Mood:
Thanks given: 1
|
Merci, Elo, pour le lien, je le regarde. Oui, des photos j'en ferai. J'aurais bien voulu faire un super montage comme l'a fait Makayla, mais je ne sais pas le faire. En tout cas il est sublime et je continue à le revoir.
|
|
|
#14613 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: May 2008
My Mood:
Thanks given: 0
|
Quote: Y a intérêt ! |
|
|
|
|
|
#14614 |
|
Coldplayer
My Mood:
|
Allez, je vous remets la vidéo que j'ai déjà vue quatre fois. C'est le hors d'oeuvre de lundi prochain :
|
|
|
#14615 |
|
♪♫
![]() Join Date: Jan 2009
My Mood:
|
Oui le petit journal a recommencé !!
Pour la chronique je metterai pas ma main à couper, c'est chiant un fan de Coldplay... Enfin chiant, je veux dire qu'il montrera pas ses fesses à la caméra ou chantera complétement bourré ![]() En plus si il le fait, c'est les premières lignes qui risquent de souffrir
|
|
|
|
|
|
#14616 |
|
Coldplayer
My Mood:
|
Je pense qu'il est fort possible qu'il y ait une chronique. Ce ne serait pas étonnant.
|
|
|
#14617 |
|
My Mood:
|
Personnellement, je suis prête à hurler vivaaaaa la vidaaaaaaaaa avec ma couronne et le poing levé devant la caméra !
![]() Si Yann pouvait faire un ptit jingle " ils sont comment les fans de Coldplay ? Moi : Vivaaaaaaaaaa laaaaaa Vidaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Jiingle "Très distingué" ensuite ! ![]() Ca serait génial ! ![]() Juste pour le fun, quoi !
|
|
|
|
#14618 |
|
Rhythm section rules!
![]() Join Date: Oct 2008
My Mood:
|
Yann est fan du groupe donc bon, on aura notre petite minute de gloire!
![]() Paris Bercy - 10/09/2008 Parc des Princes, Paris - 07/09/09 Wembley Londres - 19/09/2009 Main Square Festival Arras - 03/07/2011 Paris Bercy - 14/12/2011 - Alcoholics! Having difficulty holding a job? Colleagues insensitive to your requirements? Join the road crew of a touring band. You'll love it! - Alex Kapranos - "May the koala of tenderness hug you til it's all better” - Gary Lightbody |
|
|
|
|
|
#14619 |
|
In Loukoum I trust
![]() Join Date: Jul 2009
|
Salut tout le monde!!! Et oui, une revenante libérée des méandres des révisions sur le topic
! J'espère que vous allez tous bien (comment pourrait il en être autrement à J-5 du concert ?) ! Pour ma part j'arrive samedi après-midi à 17h! (Trop hâte de revenir à Paris d'ailleurs!) Ah et petit changement de programme, ma sœur ne m'accompagne plus au concert finalement, à mon grand désespoir donc j'ai une place en trop en pelouse a revendre, si quelqu'un est intéressé... Héhé tout a fait d'accord pour le petit journal, on risque de souffir ... J'espère que Yann sera gentil et "Très Distinguéééé" ![]() Sympa tes bannières Elodie !
|
|
|
#14620 |
|
♪♫
![]() Join Date: Jan 2009
My Mood:
|
Yann a pas intérêt à se foutre de notre gueule alors !
![]() Coucou Sofia ! Révisions finies = plus de temps pour penser au concert ! |
|
|
|
|
|
#14621 |
|
In Loukoum I trust
![]() Join Date: Jul 2009
|
Salut Perrine! Et oui tu as tout a fait compris l'équation
! Cela dit, j'y pensais quand même beaucoup, c'est la perspective du concert qui m'a fait tenir ces semaines ci !
|
|
|
#14622 |
|
My Mood:
|
Bon retour !
Elles ont du succès mes pancartes ! ![]() Bon allez petit mix des moments de fans de Yann, avant d'imaginer ce que ça va donner au PDP ! ![]() La fan de Pamela Anderson ! Elle est comment Pamela ? La fan de Tokio Hotel Le plus grand fan de Céline Dion La fan en colère de Pete Doherty Les fans de AC/DC Les fans de Metallica Les fans de Zac Effron (Eau précieuse) ![]() EDIT : Bon, je viens d'apprendre que le gamin de 3 ans ( le fils du chéri de ma soeur) qui m'avait un peu irritée dimanche ( bon je l'aime bien quand même j'ai juste du mal avec les enfants avait eu un problème hier dans la nuit.Crise d'épilepsie, samu, paralysie du visage à l'hôpital.... okay... Là il est toujours à l'hôpital et on a aucune idée du moment où il va sortir... Ca doit faire peur n'empêche. Non seulement pour les parents mais pour le ptit bonhomme aussi. J'espère que ça va s'arranger. Il va rester épileptique toute sa vie, les médecins ont dit. C'était sa première crise... Quelqu'un connaît l'épilepsie ? Il faut faire quoi pour calmer une crise ? Est-ce qu'on peut calmer une crise d'ailleurs ?
|
|
|
|
#14623 |
|
Rhythm section rules!
![]() Join Date: Oct 2008
My Mood:
|
Quote: Ma mère a gardé il y a des années une petite qui était épileptique (elle est nounou). J'ai assisté à plusieurs crises et c'est assez impressionnant...Le seul remède c'est la piqure....Il y avait tjs une seringue dans le sac et quand elle faisait une crise, on a piquait. Sinon, faut bien éloigner tout objet de la personne et la maintenir pendant la crise pour pas qu'elle se blesse (surtout la tête), dénouer toute écharpe, etc.... Après la crise, faut la mettre sur le côté et lui parler pour qu'elle revienne doucement à elle... La petite dont je parle (maintenant, doit avoir dans les 16 ans...>.>) a fait une crise dans son bain une fois, elle a failli se noyer
![]() Paris Bercy - 10/09/2008 Parc des Princes, Paris - 07/09/09 Wembley Londres - 19/09/2009 Main Square Festival Arras - 03/07/2011 Paris Bercy - 14/12/2011 - Alcoholics! Having difficulty holding a job? Colleagues insensitive to your requirements? Join the road crew of a touring band. You'll love it! - Alex Kapranos - "May the koala of tenderness hug you til it's all better” - Gary Lightbody |
|
|
|
|
|
#14624 |
|
My Mood:
|
Quote: Ok, merci. La seule crise d'épilepsie donc j'ai été témoin, c'était celle d'un... chien. Ouais les animaux aussi peuvent en faire. Donc ce n'est pas vraiment la même chose. Faut surveiller tout le temps, quoi .
|
|
|
|
#14625 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: May 2008
My Mood:
|
Pauvre petit bonhomme, c'est pas cool l'épilepsie.
C'est très impressionnant les crises, j'ai vu un type en faire une une fois, c'était pendant les vendanges et il était dans le même rang que moi, du coup je me suis pris des coups de pied dans les jambes, je ne savais pas quoi faire. a-chan ma mère aussi est nounou !
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|