![]() |
Because Coldplayers love searching!
|
|||||||
| International Talking to people in your language |
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|
#12481 |
|
a perfect day in april
![]() Join Date: Jan 2009
Seen CP: 9 times
Fav. CP album: AROBTTH
Fav. CP song: 42
Fav. CP member:
Chat posts: 0
Thanks given: 0
|
ange - Merci beaucoup
![]() achan - pour le cliché "fromage" : j'assume car j'adoooore ce genre de food ![]() crest - désolé si je parle grenouilles je viens d'apprendre que le "repas de fin d'année" de ma boite c'est : grenouilles à volonté, gratin dauphinois.... que du lourd évidemment avec côte du rhône surement
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#12484 |
|
Rhythm section rules!
![]() Join Date: Oct 2008
My Mood:
|
Quote: T'inquiètes, moi si je pouvais vivre que de fromage et de charcuterie avec du pain frais, je le ferai (maudits 5 fruits et légumes par jour...!)En parlant de ça, je suis allée voir le dernier Woody Allen l'autre soir et le perso principal, un vieil aigri cynique, se tape tout un trip en démontant cette règle des 5 fruits/légumes par jour en concluant que peu importe ce qu'on mange, on finit tous dans la petite boite à la fin et qu'un mince anorexique a autant chance d'avoir un accident de voiture qu'un obèse ![]() Ca a fait rire toute la salle!
![]() Paris Bercy - 10/09/2008 Parc des Princes, Paris - 07/09/09 Wembley Londres - 19/09/2009 Main Square Festival Arras - 03/07/2011 Paris Bercy - 14/12/2011 - Alcoholics! Having difficulty holding a job? Colleagues insensitive to your requirements? Join the road crew of a touring band. You'll love it! - Alex Kapranos - "May the koala of tenderness hug you til it's all better” - Gary Lightbody |
|
|
|
|
|
#12485 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: May 2008
My Mood:
|
Quote: Beaufort ! Mmmmmm ! Ah bon il veut les vendre maintenant ! Bon esprit ! C'est comme ce type qui avait eu le t-shirt de Chis en Italie et qui l'avait mis en vente 5000$ sur e-bay ! D'ailleurs je me demande s'il l'a vendu ? Dites vous croyez que c'est un signe : tout à l'heure, j'ai croisé en voiture un camion qui avait comme logo un écureuil sur le devant et pile à ce moment là, il y avait Strawberry qui passait sur mon poste ! Ca m'a bien fait rire en tout cas!
|
|
|
|
|
|
#12487 |
|
a perfect day in april
Fav. CP member:
|
OK tout à fait d'accord
comme disais "mon pépé" on finit tous à "st gravier" ! 5000 le tee shirt : désolé pas pour moi ...quand aux signes : je viens d'envoyer un mail à une copine avec comme binette : smile et un écureuil ! on va voir des écureuils partout ! déjà que je fais une overdose de papillons vous avez vu c'est la mode on en voit partout
|
|
|
|
#12488 |
|
a perfect day in april
Fav. CP member:
|
feta c'est grecque ou italien ?
|
|
|
|
#12490 |
|
Coldplayer
My Mood:
|
Quote: What ? French cheese are the best ! ![]() a-chan, je vois qu'on a les mêmes goûts ! Je me damnerai pour un bout de saucisson et de fromage avec du pain bien croustillant ! Voilà, ça y est J'AI FAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMM !
|
|
|
|
|
|
#12491 |
|
Coldplayer
My Mood:
|
Salut tout le monde,
Commencer la journée par un chef-d'œuvre d'animation et de réalisation pareil avec comme héros Chris est extra ![]() Il a du bien s'amuser en le faisant Il y a plein de petits détails trop bien dans la vidéo, il faiy vraiment la regarder plusieurs fois pour s'en rendre compte !
![]() FRESH POOOOOTS!!! Paris Bercy - 10 sep 2008 Main Square Festival-Arras - 02 Jul 2009 Munich - 29 August 2009 = Craziest day EVER ! Paris - Parc des Princes - 07 Sep 2009 = Best gig EVER ! Main Square Festival-Arras - 03 Jul 2011= Best view EVER !
|
|
|
|
|
|
#12494 |
|
a perfect day in april
Fav. CP member:
|
tout à fait d'accord je viens encore de la regarder
je me demande combien de temps ca a pris ? tous ces dessins et les raccords avec chris
|
|
|
|
#12495 |
|
Coldplayer
My Mood:
|
Quote: Thank you Crests ![]() Bonjour Mounira ! Comme tu dis, cette vidéo est une petite merveille : plus on la regarde, plus elle est meilleure (euh, c'est français dit comme ça ?) |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|