![]() |
Because Coldplayers love searching!
|
|||||||
| International Talking to people in your language |
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|
#11956 |
|
Rhythm section rules!
![]() Join Date: Oct 2008
My Mood:
Chat posts: 0
Thanks given: 0
|
:
Quote: Ouais ben vu qu'ils ont commencé une demi-heure en avance, j'en ai loupé les 3/4 à faire la queue au stand merchandising... ![]() Patriciiiiiiiiiiiiiiiiiiiia!!!! Je vois que les réglages de ton appareil ont payé !! Trop contente pour toi!!! (perso j'ai testé en faisant une photo avec flash et on voyait tout noir et flou!! J'ai fait le reste sans flash, et impec )Tes photos sont SUBLIMES (Adaaaaaaaaaaaaaaaaaam)!!!! Vive les reflex!! Ils t'ont pas fait chier la sécu en fouillant ton sac???!
![]() Paris Bercy - 10/09/2008 Parc des Princes, Paris - 07/09/09 Wembley Londres - 19/09/2009 Main Square Festival Arras - 03/07/2011 Paris Bercy - 14/12/2011 - Alcoholics! Having difficulty holding a job? Colleagues insensitive to your requirements? Join the road crew of a touring band. You'll love it! - Alex Kapranos - "May the koala of tenderness hug you til it's all better” - Gary Lightbody |
|
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#11957 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: May 2008
My Mood:
|
Quote: C'est ce que j'avais bien compris ! Le PDP : exceptionnellement exceptionnel ! Parce que nos 4 boys eux ils savent comment faire vibrer un public ! |
|
|
|
|
|
#11958 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Jan 2009
My Mood:
|
Je n'ai pas encore ma courooooooooooooooonne !!
![]() FRESH POOOOOTS!!! Paris Bercy - 10 sep 2008 Main Square Festival-Arras - 02 Jul 2009 Munich - 29 August 2009 = Craziest day EVER ! Paris - Parc des Princes - 07 Sep 2009 = Best gig EVER ! Main Square Festival-Arras - 03 Jul 2011= Best view EVER !
|
|
|
|
|
|
#11959 |
|
Rhythm section rules!
My Mood:
|
Quote: Nan mais les loulous, c'est les loulous quoi... U2 they USED to ruuuuule the wooooorld...now Coldplay has take oveeeerrrr XDDQuote: Pareil, c'était magique ces coeurs!! : Quote: Pride ça a été THE craquage total pour moi...(en plus j'étais bien lancée avec SBS juste avant...) : Quote: Nous aussi en X2 on était chaud!! Moi j'étais à fond et j'ai remarqué que certains voisins dans la rangée m'ont regardé plusieurs fois bizarre genre 'elle est folle de chanter comme ça le bras en l'air....'...Elle est pas folle, elle vit le truc
![]() Paris Bercy - 10/09/2008 Parc des Princes, Paris - 07/09/09 Wembley Londres - 19/09/2009 Main Square Festival Arras - 03/07/2011 Paris Bercy - 14/12/2011 - Alcoholics! Having difficulty holding a job? Colleagues insensitive to your requirements? Join the road crew of a touring band. You'll love it! - Alex Kapranos - "May the koala of tenderness hug you til it's all better” - Gary Lightbody |
|
|
|
|
|
#11960 |
|
Elodie: Super Coldplayic!
![]() Join Date: Feb 2009
My Mood:
Thanks given: 2
|
@ ma marquise Angélique
![]() Ouais, je crois que ce surnom va rester longtemps! Mais te te plains pas, mon meilleur ami m'appelle Maître Yoda ! @Mounira Faut y penser Mounira à ta couronne ! C'est plus sympa de la faire soi-même en + !
|
|
|
|
#11961 |
|
Coldplayer
My Mood:
|
Quote: |
|
|
|
|
|
#11962 |
|
My Mood:
|
XD C'est exactement ça !
|
|
|
|
#11964 |
|
Coldplayer
My Mood:
|
Quote: Pourquoi, à cause des oreilles !
|
|
|
|
|
|
#11965 |
|
Coldplayer
My Mood:
|
coucou tout le monde !
J'étais moi aussi aux 2 concerts de U2 ce week end et c'était trop de la folie !! Je confirme, le 2eme concert était bcp mieux, ils étaient super heureux d'être la nos 4 paddies et ça se voyait !! Bono a parlé un peu plus hier soir, et moins des différentes causes qu'il défend. Mais surtt, ce qui a fait que hier soir était énormissime pour moi c'est que je suis montée sur scène et OH MY F******* GOD c'était juste magique de voir le stade de la haut et puis surtt le groupe a qqs mètres de moi, hallucinant, j'en reviens tjs pas, je réalise a peine ![]() D'ailleurs, je recherche des vidéos/photos de WALK ON d'hier soir si vs en avez, ça serait super sympa de me les passer parce que je voudrais bien avoir des traces de ce moment inoubliable !!! Ce week end a été mémorable pour moi, j'aurai certainement plein d'autres choses a vous raconter mais pour le moment j'en suis incapable tellement je suis déconnecter lol
29.11.05 @ Paris Bercy - 09.09.08 @ Paris Bercy - 07.09.09 @ Paris Parc des Princes - 19.09.09 @ London Wembley http://nsa02.casimages.com/img/2008/...3535335557.gif <- This is when I first talked with CHRIS !! |
|
|
|
|
|
#11966 |
|
Rhythm section rules!
My Mood:
|
Quote: Tu faisais partie des gens qui défilaient avec le masque de Ann San Su ki??? Les voir de près, ça c'est la classe
|
|
|
|
|
#11968 |
|
Coldplayer
My Mood:
|
Quote: oui, c'était moi !! C'est clair trop top !! Et de monter sur scène, un rêve qui deviens réalité ... avec U2
29.11.05 @ Paris Bercy - 09.09.08 @ Paris Bercy - 07.09.09 @ Paris Parc des Princes - 19.09.09 @ London Wembley http://nsa02.casimages.com/img/2008/...3535335557.gif <- This is when I first talked with CHRIS !! |
|
|
|
|
|
#11969 |
|
My Mood:
|
Quote: Non parce que je dis toujours des trucs bizarres !![]() Quote: Bonjour mon crest (Je t'aime ) !@maewilliams T'es trop une chanceuse ! Après avoir été la seule interlocutrice de Chrissou, tu deviens vedette avec U2 ! ![]() Suffit de demander !
|
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|