![]() |
Because Coldplayers love searching!
|
|||||||
| International Talking to people in your language |
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|
#11686 |
|
Vginie
![]() Join Date: Aug 2008
My Mood:
Chat posts: 0
Thanks given: 4
|
Quote: Au moins tu peux te dire, "j'y étais"! ![]() Et dire que j'ai commencé à baragouiner en anglais sur Heal The World! ![]() Je crois que je vais aller m'installer devant le concert! ^^
![]() ViVa La Vida Tour / Paris Bercy - 09.09.08 / Paris Parc des Princes - 07.09.09 25th-26th November 2010 / London Boat Trip <3 Main Square Festival - 07/07/2011 Taratata - 09/09/2011 // La Cigale - 31.10.11 // Le Grand Journal - 1.11.11 MX Tour / Paris Bercy - 14.12.11 / Emirates Stadium London 01-04.06.12 / Stade de France 02.09.12 Keeper of: Phil's Elvis' suit / Chris Martin's cover of "In The Sun" feat. Micheal Stipes
|
|
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#11687 |
|
Elodie: Super Coldplayic!
![]() Join Date: Feb 2009
My Mood:
Thanks given: 2
|
@Nikki
Grave, tu es vraiment chanceuse de l'avoir vu en vrai en live ! Quand j'étais ptite j'écoutais de la merde et il n'a fait que deux séries de concerts dans les années 1992 ( 2 ans ouais ! Je dansais sur du JOrdy ) et 1997 ( 7 ans ouais ! Un dos treeees ) à mon époque. Je ne l'ai connu qu'à travers toutes les merdes de ces dernières années avant de voir ses clips, c'est glauque. ![]() On peut être fort des fois pour se foutre des gens... YouTube - Scary Movie 3 and 4 Michael Jackson J'te jure... J'aurais tant voulu le voir ! ![]() Il est très beau ton dessin ! Moi aussi je vais regarder le concert ! Ca va commencer d'ailleurs !!!!EDIT : C't'e classe quand même ! Je regarde le concert. Vous avez vu l'effet sur les gens ? Comment il est apparu en sautant ? Wow !!! C'est énorme le nombre de filles qui pleurent, crient et s'évanouissent ! Et puis le pauvre service de sécurité débordé !
|
|
|
|
#11688 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Jan 2009
My Mood:
Thanks given: 0
|
Bonne nuit les choupinets ! Moi je n'ai pas regardé la cérémonie
![]() FRESH POOOOOTS!!! Paris Bercy - 10 sep 2008 Main Square Festival-Arras - 02 Jul 2009 Munich - 29 August 2009 = Craziest day EVER ! Paris - Parc des Princes - 07 Sep 2009 = Best gig EVER ! Main Square Festival-Arras - 03 Jul 2011= Best view EVER !
|
|
|
|
|
|
#11689 |
|
My Mood:
|
Bonne nuit Mounira !
|
|
|
|
#11690 |
|
In Loukoum I trust
![]() Join Date: Jul 2009
|
Salut à tous les coldplayers français! En particulier à Charlotte, Camille, Guillaume et Aurélien que j'ai rencontré dimanche matin dans une file d'attente ^^ ! Journée inoubliable grâce à vous!
Moi c'est Sofia et je rejoins donc votre communauté après des années d'écoute de Coldplay... Sur ce, je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures! (oui parce que là c'est dodo time avec le boulot demain...) PS: j'ai trouvé la cérémonie hyper émouvante (de ce que j'en ai vu)
|
|
|
#11691 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: May 2008
My Mood:
|
Bon, je suis devant le concert de Michael et au rythme auquel ils évacuent les gens, il risque de ne plus y avoir personne dans la fosse d'ici la fin du concert !
![]() Allez, bonne nuit les filles (et les garçons ?) |
|
|
|
|
|
#11692 |
|
Mrs Bra-tin aka Milleuze
![]() Join Date: Jun 2005
|
Quote: SOFIAAAAAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN ON ATTENDAIT QUE TOI ! TROP CONTENTE WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Je suis en train d'écrire 12 pages de review des 4 jours, ça sera peut-être terminé dans la nuit ahah (C'est Camille, contrairement à ce que mon avatar pourrait laisser croire)
![]() 29.11.05 | 19.06.08 | 09.09.08 | 10.09.08 | 14.12.08 | 16.12.08 | 02.07.09 | 07.09.09 | 19.09.09 Camille - Spreading the R#42 love HERE - x.x.x In Loukoum I Trust Too |
|
|
|
|
|
#11693 |
|
My Mood:
|
@sophia
Welcome et salut ! @juguy Ouais c'est dingue les groupies ! Mais le mieux c'est la fille sur scène qui ne veut plus descendre aprs=ès !
|
|
|
|
#11694 |
|
♪♫
My Mood:
|
Quote: Mouahahahah merci Charlotte, je la connaissais pas encore celle la Tes expressions sont épiques !Mais c'est vrai que cette vidéo est énorme ! Et je rectifie Brook a emballé Moun XD Quote: OUUUUH la menteuse ![]() Oui oui j'étais aux premières loges, j'ai failli assister au premier baiser de ce charmant petit couple ![]() Ouééé ils on tout copité !!! Et Anna avait un briquet banane ! Quote: STP massacre Chris comme ça ! Magnifique dessin
|
|
|
|
|
|
#11695 |
|
My Mood:
|
Salut !
![]() Bon alors il l'a embalée ou pas, Brooke ? Je veux savoir ! ![]() Une photo du Jules, please ! ![]() @Mounira : Stratégie parfaite, Agent M ! Jouer de ses atouts pour approcher le groupe ! Non je plaisante. ![]() @Perrine " C'est miiiiiiignoooooon" comme dirait Gad ! Moi aussi je veux une histoire avec un roadie, mais avec celui dont j'ai posté la photo ! Il est à croquer ce mec ! Il me fait penser au Jardinier de Desperate Housewives en + ! Un air lointain mais bon ! ![]() Je ne sais pas comment tu t'appelles mais je te kiffe déjà mon chou à la crème ! ![]() Je viens de lire la review de Charlotte ! ![]() ''Marry him''… Don't even ask why I yelled that, I don't even know but it turned out to be lotsa fun. Considering some roadies were smiling at me, I then started a ''yelling session'' on my own with some ''Tell him he's too shy'' ''Miller I know you saw us'' ''Come on, do not pretend you didn't see me'' ''You're soooo shy'' I can remember trying to catch mister Miller's attention during the C-stage time as he was taking pics but he was not willing to pay any attention to me (that's why I'm now asking the divorce)." Ah la la, c'est dur l'amour !
|
|
|
|
#11696 |
|
Rhythm section rules!
![]() Join Date: Oct 2008
My Mood:
|
Quote: +1 Moi je l'ai jamais vu en concert mais 'Dangerous' est le 1er album de 'grande' que j'ai eu...j'avais demandé la K7 pour mon anniv... Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter...!!Pour notre génération, MJ c'est vraiment le 1er artiste qui nous a fasciné et qui nous a marqué...Sa perte marque aussi celle d'une partie de notre enfance, comme tu le dis si bien! Et ton dessin est magnifique!
![]() Paris Bercy - 10/09/2008 Parc des Princes, Paris - 07/09/09 Wembley Londres - 19/09/2009 Main Square Festival Arras - 03/07/2011 Paris Bercy - 14/12/2011 - Alcoholics! Having difficulty holding a job? Colleagues insensitive to your requirements? Join the road crew of a touring band. You'll love it! - Alex Kapranos - "May the koala of tenderness hug you til it's all better” - Gary Lightbody |
|
|
|
|
|
#11697 |
|
♪♫
My Mood:
|
@ Elo : euuuh je crois que tu parles de la review de Camille non ?
![]() Eeeh oui les déboires amoureux de Camille, c'est triste hein ! ![]() T'inquiètes j'essaye de poster une photo aujourd'hui ! |
|
|
|
|
|
#11698 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Dec 2006
My Mood:
Thanks given: 1
|
Qui va voir U2 dimanche soir ? C'est simplement "magnificent".
J'ai hâte d'y être.Nikki, tu dessines divinement bien.
|
|
|
#11699 |
|
Jotena Buckland
![]() |
SOFIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! MA CAILLE EN SUCRE D'ORGE VANILLÉ ! MA SOFIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!! Welcome here ma poule rebienvenue chez les fous !
CONTRAIREMENT À MON AVATAR JE NE SUIS PAS GUY ! ![]() SOFIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
Paris Bercy : 9 September 2008 …… The Bakery London : 7 Avril 2009 with Guy & Phil …… Main Square Festival : 2 Juillet 2009 …… Parc Des Princes : 7 September 2009 …… A Mail from London thank you so much Jonny and thank you so much Chris, Will & Guy! : 16 Février 2010 …… The Exhibition Room : 5 Avril 2010 …… The Exhibition Room : 5 Juin 2010 …… http://logicaltandori.tumblr.com/ |
|
|
|
|
|
#11700 |
|
My Mood:
|
@Perrine
Ouais pardon ! Je crois que je n'arriverais jamais à retenir les prénoms dans ma vie ! C'est triste le divorce Camille-Miller, ils formaient un beau couple ! Mais on sentait qu'ils s'éloignait l'un de l'autre... J'espère que moi et Mounira on a pas craqué sur le même roadie, ça serait con ! C'est pour ça que tu dois mettre la photo ! Pour que je sache si mon jardinier à la Desperate Housewives n'est pas Brooke ! Je veux savoir à quoi son amour ressemble, histoire de me faire mentalement à leur futur mariage !
|
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|