![]() |
Because Coldplayers love searching!
|
|||||||
| International Talking to people in your language |
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|
#10966 |
|
Vginie
![]() Join Date: Aug 2008
My Mood:
Chat posts: 0
Thanks given: 4
|
Hi everyone!
Quote: oui Perrine, je suis prête !! ![]() @Khalplay: pourquoi tu dis que le festival porte la poisse?
![]() ViVa La Vida Tour / Paris Bercy - 09.09.08 / Paris Parc des Princes - 07.09.09 25th-26th November 2010 / London Boat Trip <3 Main Square Festival - 07/07/2011 Taratata - 09/09/2011 // La Cigale - 31.10.11 // Le Grand Journal - 1.11.11 MX Tour / Paris Bercy - 14.12.11 / Emirates Stadium London 01-04.06.12 / Stade de France 02.09.12 Keeper of: Phil's Elvis' suit / Chris Martin's cover of "In The Sun" feat. Micheal Stipes
|
|
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#10967 |
|
Elodie: Super Coldplayic!
![]() Join Date: Feb 2009
My Mood:
Thanks given: 2
|
Quote: Bonjour ! Y'a quand même des trucs pas net qui ne peuvent pas être dûs à nous. Le zoom, les nuages ok, mais le reste ? Bah mince j'étais tellement contente de vous montrer ça et vous me dites qu'il y a une explication pour tout... Je persiste à dire que nous ne sommes pas seuls. Bon il faut que je filme quand il soulève une table alors ? Bon bah mon pote tu sais ce qu'il te reste à faire !![]() J'aime moins mon médecin là.... Un médoc matin et soir pendant 6 mois, 2 crèmes matins et soir pendant je ne sais plus combien de temps, plein d'examens.... Le pire c'est que je n'arrive toujours pas à avaler mes cachets, je ne bois déjà pas normalement alors avaler un cacheton... J'ai souffert hier pour le prendre.![]() Comment on fait pour avaler des cachets ?
|
|
|
|
#10968 |
|
Elodie: Super Coldplayic!
![]() Join Date: Feb 2009
My Mood:
Thanks given: 2
|
Quote: Grave c'est énorme ! Je veux un mec aussi pour l'emballer pendant un concert de Coldplay et pour avoir ma demande en mariage !!!! ![]() Miller en parle d'ailleurs ! http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=430 Pas mal son anecdote au fait : "I leave reasonably early and learn the next day that keyboard tech Neill Lambert had attempted to walk back to the hotel, before getting completely lost and finding himself right back where he started. He arrived just as Chris was leaving, so he decided to stand behind a gang of fans who were waiting to meet him as he left. It's unsure who was more surprised: Neill that he was back at the gig; Chris that one of the crew appeared to be waiting drunk with fans asking for an autograph; or the fans who had no idea who Neill was and just saw a scruffy-looking drunk bloke ask Chris for a lift home - and get one!" Alors les gens, c'est un jour HISTORIQUE : Pour la première fois de ma vie, j'ai réussi à avaler un cachet ! (J'ai dû me tordre pour l'avaler mais bon ) t du premier coup !
|
|
|
|
#10969 |
|
♪♫
![]() Join Date: Jan 2009
My Mood:
Thanks given: 0
|
Quote: Bien sur : RIEN LE 2 C'EST TOUT ! ![]() Ca va être la folie quand il vont lacher les lions ![]() Quote: J'adore cette vidéo Il a un grain notre Chris ! ![]() Quote: Alors alors le verdict Virginie ? J'en peux plus j'ai passé toute la journée en ville, Metz c'est trop moisi
|
|
|
|
|
|
#10970 |
|
Vginie
![]() Join Date: Aug 2008
My Mood:
Thanks given: 4
|
Quote: la pêche n'a pas été très bonne aujourd'hui (il faut dire que je suis difficile ) mais je pense réitérer demain !
![]() ViVa La Vida Tour / Paris Bercy - 09.09.08 / Paris Parc des Princes - 07.09.09 25th-26th November 2010 / London Boat Trip <3 Main Square Festival - 07/07/2011 Taratata - 09/09/2011 // La Cigale - 31.10.11 // Le Grand Journal - 1.11.11 MX Tour / Paris Bercy - 14.12.11 / Emirates Stadium London 01-04.06.12 / Stade de France 02.09.12 Keeper of: Phil's Elvis' suit / Chris Martin's cover of "In The Sun" feat. Micheal Stipes
|
|
|
|
|
|
#10971 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Dec 2006
My Mood:
Thanks given: 1
|
Fix You à Sydney, c'est dingue, les australiens ont dû cavaler après lui, et lui il devait être en nage en regagnant la scène.
|
|
|
#10972 |
|
♪♫
My Mood:
|
Quote: Ha une autre difficile ! Moi je me sens pas la force, les magasins/rues à Metz sont trop petits pour cette horde de femmes (et hommes !) enragés ![]() Quote: Eh oui je crois même qu'il s'est évanoui après
|
|
|
|
|
|
#10973 |
|
Rhythm section rules!
![]() Join Date: Oct 2008
My Mood:
|
Moi j'ai fait un peu les boutiques (entre midi et deux et après le taf)...L'objectif c'était 'robes légères d'été' (because vacances au soleiiiiiil)...J'ai trouvé une robe de demi-saison (à mettre avec des leggins), une robe d'été et un petit haut....Donc objectif non rempli pour moi...>.>
![]() Paris Bercy - 10/09/2008 Parc des Princes, Paris - 07/09/09 Wembley Londres - 19/09/2009 Main Square Festival Arras - 03/07/2011 Paris Bercy - 14/12/2011 - Alcoholics! Having difficulty holding a job? Colleagues insensitive to your requirements? Join the road crew of a touring band. You'll love it! - Alex Kapranos - "May the koala of tenderness hug you til it's all better” - Gary Lightbody |
|
|
|
|
|
#10974 |
|
♪♫
My Mood:
|
Peut mieux faire !
Jveux des rooooobes aussi ![]() Les gens qui vont au Main Square, demain soir grand rassemblement, faut qu'on parle
|
|
|
|
|
|
#10975 |
|
Árbol de Naranja
![]() |
Quote: Okay !!!! roooooooooooh ça à l'air sérieux dis donc !!
![]() Twisted Logic Tour : 29.11.2005 - PARIS BERCY,The Viva La Vida Tour : 09.09.2008-10.09.2008 - PARIS BERCY,[B] 02.07.2009 - ARRAS[ - Main Square Festival/B], The Viva La Vida Tour Stadium : 07.09.2009 - PARIS Parc des Princes, Mylo Xyloto Tour Stadium : 22.05.2012 - NICE Stade Charles Ehrmann
|
|
|
|
|
|
#10976 |
|
Mrs Bra-tin aka Milleuze
![]() Join Date: Jun 2005
|
Quote: ce festival est une honte, toutes ces histoires de prix et d'annulations sont aberrantes. Le prix est de toute façon excessif sachant qu'il n'ya qu'une scène...etc...etc...etc Si je pouvais je me ferais rembourser ma place !
![]() 29.11.05 | 19.06.08 | 09.09.08 | 10.09.08 | 14.12.08 | 16.12.08 | 02.07.09 | 07.09.09 | 19.09.09 Camille - Spreading the R#42 love HERE - x.x.x In Loukoum I Trust Too |
|
|
|
|
|
#10977 |
|
a perfect day in april
Seen CP: 9 times
Fav. CP album: AROBTTH
Fav. CP song: 42
Fav. CP member:
|
salut
je vais aussi au main square (je monte de la région lyonnaise laveille) car c'est le kdo d'anniversaire de ma soeur ![]() elle réfléchit stratégie : où se mettre ? j'adoooooore chrisss mais il bouge trop alors vers guy, vers johnny ....pour moi n'importe où - l'essentiel est d'y être. Challenge des soldes : me trouver des pompes avec talons pour dominer le "troupeau" ![]() :![]() enfin dernier préparatif : voiture - faudrait pas qu'elle me lache sur l'autoroute (7 heures de conduite avec coldplay quand même) ![]() ![]() ![]() ![]() sur ce bonne journée (les soldes à paris ca doit être quand meme génial au niveau prix et surtout choix - je suis à la campagne ) B |
|
|
|
|
|
#10978 |
|
♪♫
My Mood:
|
^ Ouaaah on a eu la même idée de cadeau, moi j'ai offert ça à ma soeur aussi ^^
Je pense qu'on décidera bientôt de notre placement stratégique ![]() Sérieux Camille t'as plus envie de venir ???? Je sais que l'organisation de ce festival est vraiment pourrie, c'est des gros vautours ! |
|
|
|
|
|
#10979 |
|
a perfect day in april
Seen CP: 9 times
Fav. CP album: AROBTTH
Fav. CP song: 42
Fav. CP member:
|
salut
pourquoi vous dites que c'est nul ? c'est la première fois que j'y vais ... (c'est pas la porte à côté) - ne me faites pas regretter mes trois jours de CP posés et les frais...c'est sur à côté du PDP ca sera peut etre un peu plus petit, mais ca peut etre sympa (soleil , colplay , ambiance ) on sera peut etre aux SI je peux arriver près de la scène...BONNE JOURNEE B |
|
|
|
|
|
#10980 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Dec 2006
My Mood:
Thanks given: 1
|
:
Quote: J'y vais cet après-midi, du côté de la rue de Rivoli il y a beaucoup de choix. En plus, les Halles sont juste à côté. J'ai besoin d'un nouveau sac.
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|