![]() |
Because Coldplayers love searching!
|
|||||||
| International Talking to people in your language |
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|
#6991 |
|
Rhythm section rules!
![]() Join Date: Oct 2008
My Mood:
Chat posts: 0
Thanks given: 0
|
Quote: Moi j'ai lu plusieurs fois dans la presse que jusqu'il y a quelques jours, c'était même pas prévu qu'ils viennent!! Donc je pense que les 3 autres avaient autre chose de plus important (ou pas XD) à faire et donc, en catastrophe ils ont envoyé Chrissou...
![]() Paris Bercy - 10/09/2008 Parc des Princes, Paris - 07/09/09 Wembley Londres - 19/09/2009 Main Square Festival Arras - 03/07/2011 Paris Bercy - 14/12/2011 - Alcoholics! Having difficulty holding a job? Colleagues insensitive to your requirements? Join the road crew of a touring band. You'll love it! - Alex Kapranos - "May the koala of tenderness hug you til it's all better” - Gary Lightbody |
|
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#6992 |
|
♪♫
![]() Join Date: Jan 2009
My Mood:
|
Quote: Pas vraiment au même endroit mais c'est original J'ai cru que le français était ta "vraie" langue, tu parles vraiment bien le français!
|
|
|
|
|
|
#6993 |
|
♪♫
My Mood:
|
Quote: J'aime beaucoup l'image de la lavette émotionnelle Et je trouve que chanson lacrimales, même si ça veut rien dire cette expression est parfaite pour leurs chansons
|
|
|
|
|
|
#6994 |
|
♪♫
My Mood:
|
Ou alors elles sont Chutesduniagaraesques.... ouais bof
![]() Et frenchlondonfan je vois pas pourquoi cette discrimination, TOUT le monde a le droit de pleurer en écoutant une chanson de Coldplay, j'imagine qu'en concert t'as beau être un mec, si ces chansons te touchent c'est juste impossible de se retenir
|
|
|
|
|
|
#6995 |
|
Coldplayer
![]() |
C'est pas moi qui discrimine... L'enfer, c'est les autres, je te rappelle, comme le disait Sartre... Moi, je dois dire que j'en ai rien à foutre de me laisser aller...
|
|
|
#6996 |
|
Coldplayer
|
Ha bin tien ca y est il nous sort du Sartre! ^^ C'est meugnon !
![]() En attendant c'est bien un mec qui se laisse aller.... Allez les mecs transformez vous en lavette emotionnelles ! Et fuck aux gens qui se moquent ^^ Ouais bon chuteduniagaresque je reconnais que c'est galère a dire (et a écrire en passant...) donc gardons l'expression lacrimales, ca me va ! ^^
|
|
|
|
#6997 |
|
oh it's nothing special
![]() |
Quote: Merci beaucoup! Mais je encore fais des fauts comme "que elles" ou j'oublie `a mettre des accents sur les voyelles ou j'utilise des fausses prépositions!
|
|
|
|
#6998 |
|
♪♫
My Mood:
|
Pas trop grave Eglantine
Je suis incapable de sortir un mot de slovène alors bravo !Félicitations pour avoir réussi à placer du sartre frenchlondonfan Au pire tu t'en fous de ce que les autres pensent, on est des milliers à avoir pleuré au moins une fois sur une chanson de Coldplay, pi dis toi que les filles au moins elles te comprennent, et qu'elles trouvent cette sensibilité craquante ![]() Pour Platypus: ouais complètement d'accord on garde lacrimales, pas que l'autre convienne pas mais ...
|
|
|
|
|
|
#6999 |
|
Rhythm section rules!
My Mood:
|
>>eglantine: tu parles super bien! Et de toutes façons, on fait chacun des fautes quand on parle dans une autre langue donc...^^
>>Mdrrr pour lacrimale, en fait ça s'écrie 'lacrymale'....XD quitte à l'utiliser autant qu'on l'écrive bien!! >>frenchlondonfan: no complex franchement...contrairement à ce que vous pensez vous les garçons, une personne (fille ou garçon) qui montre ses sentiments est toujours attendrissant...Il y a pas de honte à montrer qu'on est touché par quelque chose!
![]() Paris Bercy - 10/09/2008 Parc des Princes, Paris - 07/09/09 Wembley Londres - 19/09/2009 Main Square Festival Arras - 03/07/2011 Paris Bercy - 14/12/2011 - Alcoholics! Having difficulty holding a job? Colleagues insensitive to your requirements? Join the road crew of a touring band. You'll love it! - Alex Kapranos - "May the koala of tenderness hug you til it's all better” - Gary Lightbody |
|
|
|
|
|
#7000 |
|
Coldplayer
![]() |
Alors, vous pensez quoi tous du délirant Life in Technicolor ii ???
|
|
|
#7001 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Dec 2006
My Mood:
Thanks given: 1
|
J'ai été ravie de voir Chris pour une fois qu'on le voit à la télé. Pourtant j'ai été un peu déçue de sa prestation aussi bien sa voix qui était légèrement chevrottante ainsi que quelques fausses notes au piano. La chanson LIT II elle-même était bien. Pour finir, je n'aime pas les barbes car son physique n'en a pas besoin vu que je ne lui trouve pas de défaut sur son visage. Ce sera tout pour mon point de vue. Question vestimentaire, ça va c'est son look et ça lui va très bien.
|
|
|
#7002 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Jun 2008
My Mood:
|
J'adore la video, a la fois exaltante comme la chanson, et en meme temps hyper rigolote. Ils se permettent des trucs qu'ils feraient jamais, casser une guitare (rip Kurt lol), nager sur les fans, sortir en hélico.
Et pis y a Phil en videoman dans le public, joli clin d'oeil. Mais j'ai une grosse question : pourquoi Guy ressemble-t-il a Chirac ? mdr.
|
|
|
|
#7003 |
|
Rhythm section rules!
My Mood:
|
>>Pour le clip: PLIEE de rire du début à la fin!!! C'est vraiment génial ce clip car c'est un condensé de tout ce qu'il ne feront jamais sur scène (le je-me-jette-dans-la-foule, la pyotechnie à gogo, le cassage de guitare, l'hélico et Guy qui sourit non-stop XDD). J'adore la tête de la gamine quand elle compare la tête des 'puppets' aux photos de son bouquin XD Et puis ils ont même fait faire à Chris ses petites glissades sur scène et tout *énorme* Et puis l'hélico, le roadie 'sans culotte', Phil... EXCELLENT!!!!
|
|
|
|
|
#7004 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Jul 2008
My Mood:
|
les marionnettes sont pas méga ressemblantes, par contre j'ai bien ri en le regardant, car ce sont des choses qui sont complètement a l'opposé de ce que fait Coldplay sur scène... Ca faisait plutot déchainement de groupe de rockstar, et c'est quand meme plutot bien réalisé je dois dire.
Je pense pas que ce clip fera parti de mes préférés, mais il change de ce qu'ils font habituellement, c'est sympa ![]() D'ailleurs si Chris veut se jeter dans le public au parc des princes, je dis pas non
19/06/2008 Concert privé W9 - 09/09/2008 Paris Bercy - 10/09/2008 Paris Bercy - 14/12/2008 Londres - 02/07/2009 Main Square Festival - 07/09/2009 Paris Parc des Prince - 19/09/2009 London Wembley - 03/07/2011 Main Square Festival, Arras - 09/12/2011 London O2 - 14/12/2011 Paris Bercy. French communauty http://www.coldplayer.fr |
|
|
|
|
|
#7005 |
|
Vginie
![]() Join Date: Aug 2008
My Mood:
Thanks given: 4
|
J'ai adoré le clip, je le trouve très original et surtout très drôle!! C'est vraiment du délire total
![]() Je viens d'aller faire un tour sur la section Oracle de Colplay.com, et une des réponses nous dit que le mot préféré de Chris est "donc", qu'il place un peu partout dès qu'il parle français pour marquer des pauses!! Ce serait marrant d'avoir une compilation de tous ces petits discours pour se rendre compte de ce petit tic verbal!
![]() ViVa La Vida Tour / Paris Bercy - 09.09.08 / Paris Parc des Princes - 07.09.09 25th-26th November 2010 / London Boat Trip <3 Main Square Festival - 07/07/2011 Taratata - 09/09/2011 // La Cigale - 31.10.11 // Le Grand Journal - 1.11.11 MX Tour / Paris Bercy - 14.12.11 / Emirates Stadium London 01-04.06.12 / Stade de France 02.09.12 Keeper of: Phil's Elvis' suit / Chris Martin's cover of "In The Sun" feat. Micheal Stipes
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|