![]() |
Because Coldplayers love searching!
|
|||||||
| International Talking to people in your language |
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|
#3616 |
|
Rising
![]() Join Date: Aug 2003
My Mood:
Chat posts: 0
Thanks given: 4
|
Quote: hehe... vraiment je crois que l'ai vu seulement une fois (Buffy), il est dans un channel où tu deviez payer pour le voir.. donc je n'ai pas un idée de cet série..
no rompas el silencio si no es para mejorarlo. nadie me dirá que jamás alcanzaré la cima que yo quiero ascender W W Cervantes D? life is for living, care to live it fully. be back in 2023. (20th anniversary). |
|
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#3617 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Dec 2007
Thanks given: 0
|
bon quand on y repense c'est pas la meilleure serie du monde.. mais j'étais TROOOOOOP fan. J'achetais tous les magazines possibles, j'enregistrais toutes les émissions de télé dans lesquelles les acteurs étaient.. j'avais pleins de posters dans ma chambre.. etc..
mais bizarrement je n'ai jamais acheté les DVDs des épisodes heureusement d'ailleurs car je pense que je l'aurais beaucoup regretté maintenant. Ca coute tellement cher !en gros ca parle de vampires et de méchants monstres que seule Buffy la plus forte est capable de tuer ![]() Ma série préférée de tout les temps est FRIENDS ![]() On a jamais fait mieux ! et rien ni personne ne pourra me convaincre du contraire! C'est la meilleure serie dans le monde entier
|
|
|
|
|
|
#3618 |
|
Rising
![]() Join Date: Aug 2003
My Mood:
Thanks given: 4
|
Quote: je connais le sujet de cet serie chavi. je n'ai fait pas de choses comme ça je crois... je crois que j'avait beacoup d'honte de quoi pouvait penser sur moi le gens, mais c'est stupide parce que tous nouss on fait ça, bon j'ai un poster de Mike Olfield dans ma chambre dès 1999, mais ça c'est tout. je dois avoir plus posters, et oui, c'est recent, mais j'ai un poster de coldplay, devante ma chambre (en espagne) donc tous les matins quand je me reveille, je les vois, ils me regardent ![]() je regardait Friends, aussi, très bonne ![]() je me referais de séries sur adolescents comme: Gilmore Girls, et One Tree Hill.
no rompas el silencio si no es para mejorarlo. nadie me dirá que jamás alcanzaré la cima que yo quiero ascender W W Cervantes D? life is for living, care to live it fully. be back in 2023. (20th anniversary). |
|
|
|
|
|
#3619 |
|
Coldplayer
|
oh je ne le fais plus ... je n'ai plus de poster sur mes murs maintenant.. j'ai un grand tableau que mon beau frère m'a fait. J'ai un drapeau immense des USA et la carte qui va avec ! et chez moi (dans mon petit appartement) j'ai seulement un petit poster noir et blanc de Friends et un tableau abstrait.
je n'ai jamais regardé Gilmore girl mais l'actrice principale (la maman) me fait beaucoup rire dans les emissions de télé. Et One tree hill, je n'ai regardé que quelques épisodes et c'est tout. Je vais aller me coucher.. peut etre que tu es deja partie.. Bonne nuit quand meme !
|
|
|
|
|
|
#3620 |
|
Coldplayer
|
Je veux juste souhaiter un
BON ANNIVERSAIRE A LA FRANCAISE A GUY BERRYMAN !!! ![]() ![]() juste parce que c'est lui
|
|
|
|
|
|
#3621 |
|
oh it's nothing special
![]() |
^ awww
![]() Combien d'ans a-t-il?
|
|
|
|
#3622 |
|
Coldplayer
|
Je parle de Guy Berryman le bassiste de Coldplay.. il a 30ans
|
|
|
|
|
|
#3623 |
|
oh it's nothing special
![]() |
aaaah il est jeune!
Ben oui, je sais que tu parles de Guy, mais je n'ai jamais lu les infos sur sa vie.
|
|
|
|
#3624 |
|
Coldplayer
|
d'accord.. je suis désolée, je croyais qu'on ne s'était pas comprise
![]() Oui il est jeune et ses 30ans lui vont comme un gant
|
|
|
|
|
|
#3625 |
|
oh it's nothing special
![]() |
Un gant, qu'est-ce que c'est?
![]() Je pensais qu'il était plus vieux! (est-ce que je dois utiliser subjonctif dans cette phrase? )
|
|
|
|
#3626 |
|
The Weird Fish ?
![]() Join Date: Jul 2006
My Mood:
Location: BeTWeeN THe CLicK Of ThE LiGhT AnD The STaRT oF THe DReAm
|
Hey hey !
Bonzooouurr ! Qui c'est qui va netttoyer le vomi aujourd'hui ???? C'est Chaviiiiii ! ![]() ZOYEUX NANNIVERSAIRE GUYGUY ![]() Friends ! Pareil ma série préférée ! J'ai beau regarder les épisodes 100 fois je rigole tout le temps devant et je ne m'en lasse pas !
[ GoLdFisH ] °° TouJouRs PRêTe A Se SaCRiFieR POur SauVer uN HaMeçON !! °° °°° " YoU MiGhT Be a Big FisH In A LittLE PonD DOesN't MeaN YOu ' VE WoN ' CaUsE ALong mAY CoMe A BiGGeR OnE " °°° Thank you so much Thalia
|
|
|
|
|
|
#3627 |
|
oh it's nothing special
![]() |
Quote: hahahahaha c'est drôle ![]() Friends est une série tres bonne! Je préfere Coupling tellement. Jeff est un homme si bizarre mais si drôle!
|
|
|
|
#3628 |
|
Coldplayer
|
Quote: Un gant = glove mais c'est une expression en fait.. ca lui va comme un gant = it fits him perfectly Et non le subjonctif n'est pas nécessaire. Ta phrase est très correcte ![]() Coupling je ne connais pas.. ![]() HAHA !! tu rêves jnettoie rien moi ![]() Et ouiiiii moi aussi je ne m'en lasse JAMAIS
|
|
|
|
|
|
#3629 |
|
The Weird Fish ?
![]() Join Date: Jul 2006
My Mood:
Location: BeTWeeN THe CLicK Of ThE LiGhT AnD The STaRT oF THe DReAm
|
Ooohh
S'il te fait ses yeux d'ange, tu n'ettoieras !
[ GoLdFisH ] °° TouJouRs PRêTe A Se SaCRiFieR POur SauVer uN HaMeçON !! °° °°° " YoU MiGhT Be a Big FisH In A LittLE PonD DOesN't MeaN YOu ' VE WoN ' CaUsE ALong mAY CoMe A BiGGeR OnE " °°° Thank you so much Thalia
|
|
|
|
|
|
#3630 |
|
Coldplayer