![]() |
Because Coldplayers love searching!
|
|||||||
| International Talking to people in your language |
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|
#3211 |
|
Acquired Taste
![]() Join Date: May 2007
Chat posts: 0
Thanks given: 0
|
ah c'est vrai
bonne anniv' alors merci pour les conseilles Chavi et en fait je passe le bac scientifique félicitation pour ton bac ![]() et c'etait quoi le tiens, je veux dire dans quel filière??
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#3212 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Dec 2007
|
j'ai fait un bac ES et je m'en suis très bien sortie ! maintenant je suis en fac d'anglais/espagnol.
tu verras tout ira bien
|
|
|
|
|
|
#3213 |
|
The Weird Fish ?
![]() Join Date: Jul 2006
My Mood:
Location: BeTWeeN THe CLicK Of ThE LiGhT AnD The STaRT oF THe DReAm
|
Bon courage à toi pour ton bac !
Il n'y a pas de raison, si tu bosses tout ira bien ! ![]() Et bonne Anniv' à toi Chavi, en retard . . .
[ GoLdFisH ] °° TouJouRs PRêTe A Se SaCRiFieR POur SauVer uN HaMeçON !! °° °°° " YoU MiGhT Be a Big FisH In A LittLE PonD DOesN't MeaN YOu ' VE WoN ' CaUsE ALong mAY CoMe A BiGGeR OnE " °°° Thank you so much Thalia
|
|
|
|
|
|
#3214 |
|
Acquired Taste
|
Quote: ![]() c'est super anglais/espagnol j'adore ça moi aussi et puis j'hésite entre des études d'ingénieur et des études de langues comme toi ![]() mais pour moi ça sera plutot anglais et japonais (enfin si je fait ces études là) mais bon, je suis plus tentée par les études d'ingénieur Ps: merci Sandy
|
|
|
|
#3215 |
|
The Weird Fish ?
My Mood:
|
You're welcome !
![]() C'est chaud la terminale pour choisir ce qu'on va faire après . . . On nous presse trop, c'est trop dans l'urgence ! Enfin bref moi j'ai galéré . . . Mais dans le pire des cas si on se trompe, on peut toujours changer après.
[ GoLdFisH ] °° TouJouRs PRêTe A Se SaCRiFieR POur SauVer uN HaMeçON !! °° °°° " YoU MiGhT Be a Big FisH In A LittLE PonD DOesN't MeaN YOu ' VE WoN ' CaUsE ALong mAY CoMe A BiGGeR OnE " °°° Thank you so much Thalia
|
|
|
|
|
|
#3216 |
|
Coldplayer
![]() |
Quote: ah t'es en LEA je suppose, quelle année? (moi je suis en anglais italien a Bordeaux!)
|
|
|
|
#3217 |
|
Acquired Taste
|
Quote: heureusement qu'on peut changer , mais on auras comme même perdu du temps pour rien après, et je suis encore indécise, et ça commence à m'énerver ![]() bref... toi tu as passé quel bac??
|
|
|
|
#3218 |
|
Coldplayer
|
:
Quote: Merci ![]() Oui Lylha je suis en LEA. C'est ma première année. Je pense aller jusqu'en Master si tout va bien. et toi tu es en quelle année ? et moi aussi Ze_scientist (désolée je ne connais pas ton vrai prénom) j'aurais bien voulu faire anglais et japonais mais pour ça il aurait fallu que je déménage et je ne voulais pas.. et puis j'ai un bon niveau en espagnol donc j'ai gardé cette deuxième langue vivante. Un de mes grands frères est ingénieur et l'autre est en école d'ingénieur. et ça leur plait beaucoup ! tu fais peut etre le bon choix et en plus tu aura surement l'occasion de faire un stage à l'étranger donc les langues sont pas perdues. |
|
|
|
|
|
#3219 |
|
The Weird Fish ?
My Mood:
|
Quote: Oui, je sais bien. Tu perds une année mais dans le fond, qu'est-ce que c'est qu'une année ? Même si, je suis d'accord, c'est chiant . . . ![]() Moi, j'ai fait un Bac ES. Chose qu'aujourd'hui on me fait regretter. Parce qu'à l'époque, je ne savais pas ce que je voulais faire mais alors vraiment pas ! Et en Terminale, j'ai enfin trouvé . . . J'aimerais bosser dans les métiers du son . . . Comme voie, j'aurais pu choisir plus simple mais c'est tout moi ça ! Bref, il m'aurait fallu un Bac S pour rentrer dans les BTS audiovisuel que je veux . . . et 12 places pour 350 candidatures . . . Tu vois ce que je veux dire . . . Donc j'ai eu beau trouvé, je galère toujours autant ! :embarassed: En ce qui te concerne, tu es plus tentée par les études d'ingénieur tu as dit. C'est déjà ça ! J'ai pris l'initiative de rencontrer un professionel. Il t'expliquerais vraiment ce en quoi consiste son métier. Tu pourrais faire pareil ? Ca t'éclairerais peut-être . . . Ingénieur en quoi tu voudrais faire ?
|
|
|
|
|
|
#3220 |
|
Coldplayer
![]() |
hi hi comme vous pouvez le remarqué je parle français (je suis dans une école française au Maroc^^).
Ah vous parlez de bac? moi j'ai le temps je suis qu'en 3eme mais je conte faire Bac S, enfin j'espere ^^ |
|
|
|
|
|
#3221 |
|
Coldplayer
|
tu dois surement préparer le brevet alors ?! bon courage à toi !
|
|
|
|
|
|
#3222 |
|
Acquired Taste
|
Quote: ohh pas de problème ![]() je m'appelle Ahlem et toi? enfet hier (samedi) je suis parti visiter IPSA une école d'aéronautique, c'était super, les gens y sont trés sympa ah ils ont de la chance tes frères, j'éspere que j'aurais mon bac et que j'entrerais dans une école d'aéro
|
|
|
|
#3223 |
|
Coldplayer
|
Chavi est en fait mon vrai prénom.
tu as de la chance tu as un but à la fin.. moi je ne sais même pas à quel métier mes études vont me mener... Le temps nous le dira !! |
|
|
|
|
|
#3224 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Dec 2006
My Mood:
Thanks given: 1
|
Choisissez bien sinon vous risquez de vous en mordre les doigts. Le mieux c'est de faire un double cursus pour pouvoir se retourner au cas où vous vous seriez trompés en choisissant un métier qui ne débouche sur rien. Ca se fait de plus en plus.
|
|
|
#3225 |
|
Coldplayer
|
mais c'est pas si simple le double cursus. Ca demande beaucoup de boulot..
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|