![]() |
Because Coldplayers love searching!
|
|||||||
| International Talking to people in your language |
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|
#26611 |
|
YOU take it
![]() Join Date: Sep 2009
My Mood:
Seen CP: 19 times
Fav. CP album: AROBTTH
Fav. CP member:
Chat posts: 0
Thanks given: 1
|
pinkpop samedi prochain!
mais j'ai trop hâte de voir le streaming ce soir
![]() Paris - Rio de Janeiro - São Paulo - London Boat Trip - Pinkpop Landgraaf - Rock Werchter - Main Square Arras - Optimus Alive Lisbon - Oxegen Ireland - iTunes Festival London - Paris - Paris - London - Paris - Berlin - Zurich - Copenhagen - Stockholm - Paris - Hannover Thanks A-man! 19/12/10 - 20/12/10 - 09/06/11
|
|
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#26612 |
|
Vginie
![]() Join Date: Aug 2008
My Mood:
Thanks given: 4
|
Quote: c'est pas faux! J'ai l'impression que certains topics sont devenus un vrai défouloir, et c'est bien dommage! Les insultes fusent apparemment... (je parlais des avis négatifs pour ETIAW, car pour le reste des nouvelles chansons, l'avis semble au contraire plus optimiste )Quote: Quote: Pareil de mon côté, j'ai pas tellement envie que ma première écoute se fasse sur une vidéo youtube avec un son médiocre, donc je vais attendre une meilleure qualité ![]() Mais j'ai quand craqué et entendu le début de la 1ère chansons qu'ils ont joué (après l'intro) et je l'adore déjà!! Quote: Chanceuse!! Je dois encore patienter un petit mois...
![]() ViVa La Vida Tour / Paris Bercy - 09.09.08 / Paris Parc des Princes - 07.09.09 25th-26th November 2010 / London Boat Trip <3 Main Square Festival - 07/07/2011 Taratata - 09/09/2011 // La Cigale - 31.10.11 // Le Grand Journal - 1.11.11 MX Tour / Paris Bercy - 14.12.11 / Emirates Stadium London 01-04.06.12 / Stade de France 02.09.12 Keeper of: Phil's Elvis' suit / Chris Martin's cover of "In The Sun" feat. Micheal Stipes
|
|
|
|
|
|
#26613 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: May 2008
My Mood:
Thanks given: 0
|
J'ai mon casque sur les oreilles et mon ordi est prêt ! En avant le streaming !
|
|
|
|
#26614 |
|
Coldplayer
My Mood:
|
Major Minus is gonna be the dead of mine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
#26615 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Jan 2010
Seen CP: 11 times
Fav. CP member:
|
Wow! Quel concert
![]() ![]() ![]() J'ai bien cru que j'allais jamais y arriver avec l'ordi qui a décidé de bugué a 22h25 mais finalement j'ai pu l'écouter!Les nouvelles chansons et surtout Charlie Brown et Us against the world... et la version de God put a smile ![]() Et c'est moi on en entendait vachement bien la basse de Guy? Quote: ![]() ![]()
|
|
|
|
#26616 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Nov 2009
Thanks given: 37
|
J'ai aussi remarqué la basse sur certains morceaux : d'habitude j'ai beaucoup de mal à reconnaître le son de cet instrument (sur CD et en live) à moins que ça soit "flagrant" comme dans certaines chansons des Red Hot ! ça m'a alors sauté aux oreilles, si on peut dire !
J'ai apprécié ce concert : vu que je ne vais pas les voir pendant leur tournée des festivals, je me suis bien éclatée devant mon ordi à danser et chanter Ce qui a retenu mon attention : - la nouvelle version de "GPASUYF": plus rock, juste géniale - j'ai l'impression qu'"In my place" a aussi été modifiée un peu et j'ai bien aimé - "Life is for living" extended version, une très bonne surprise - coup de coeur musical (j'ai pas trop compris les paroles !) pour "Us against de world" : quand Will rejoint Chris au chant - les cercles utilisés en déco m'intrigent : des cercles avec des ampoules sur les côtés, des cercles avec des fils lumineux colorés à l'intérieur derrière Will, le groupe qui est dans un cercle lumineux, les patchs en forme de cercle sur les vestes du groupe... - Chris qui fait une blagounette sur les "riches" qui sont en gradins ! - le moment câlin entre Jonny et Chris à la fin d'une chanson (je ne sais plus laquelle), trop meugnon - la pluie : je dis chapeau aux festivaliers car il a plu et pas qu'un peu et pendant tout le concert, si je me souviens bien, et même après ! - ETIAW est un bon morceau pour terminer un concert C'est vraiment une super idée de faire profiter tout le monde de concerts par ce biais ! (J'ai alors suivi celui de Korn puis aujourd'hui j'espère suivre ceux des Beatsteaks et de SOAD )Merci Rock Am Ring
Coldplay Live Zénith Europe - Strasbourg - 01 septembre 2008 first Coldplay gig, yay! Plus they played The Dubliners at the last encore! Parc Des Princes - Paris - 07 septembre 2009 such a massive crowd and a great atmosphere! |
|
|
|
|
|
#26617 |
|
Elodie: Super Coldplayic!
![]() Join Date: Feb 2009
My Mood:
Thanks given: 2
|
Us Against the World.
|
|
|
|
#26618 |
|
YOU take it
My Mood:
Fav. CP member:
|
ro la la ce concert!
le calin Chris-Jonny c'est la fin de In My Place! cette version de God Put A Smile à tomber par terre, enfin j'ai juste sauté partout Ajout de Violet Hill par rapport à la veille, j'ai crié dès la première note Life Is For Living un pur bonheur les nouveaux titres ![]() ![]() ![]() et enfin un Chris qui se remet à causer et pas à dire les mêmes trucs tous les soirs! d'ailleurs quand il a changé le sparoles de Politik, Jonny n'était visiblement pas au courant, ça l'a coupé dans son élan!
![]() Paris - Rio de Janeiro - São Paulo - London Boat Trip - Pinkpop Landgraaf - Rock Werchter - Main Square Arras - Optimus Alive Lisbon - Oxegen Ireland - iTunes Festival London - Paris - Paris - London - Paris - Berlin - Zurich - Copenhagen - Stockholm - Paris - Hannover Thanks A-man! 19/12/10 - 20/12/10 - 09/06/11
|
|
|
|
|
|
#26619 |
|
YOU take it
My Mood:
Fav. CP member:
|
ro la la ce concert!
le calin Chris-Jonny c'est la fin de In My Place! cette version de God Put A Smile à tomber par terre, enfin j'ai juste sauté partout Ajout de Violet Hill par rapport à la veille, j'ai crié dès la première note Life Is For Living un pur bonheur les nouveaux titres ![]() ![]() ![]() et enfin un Chris qui se remet à causer et pas à dire les mêmes trucs tous les soirs! d'ailleurs quand il a changé le sparoles de Politik, Jonny n'était visiblement pas au courant, ça l'a coupé dans son élan!
|
|
|
|
|
|
#26620 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Jan 2010
Seen CP: 11 times
Fav. CP member:
|
Vous avez tout dit je crois
![]() Oui je crois que In my place a été un peu modifiée j'ai l'impression au niveau de la guitare dans les couplets surtout ![]() Life is for living, ça fait du bien de retrouver un peu de l'ère Parachutes/A rush dans cette chanson et je suis aussi contente de retrouver Violet Hill ![]() Oui Chris qui cause pendant le concert "It's a quiet song, you can sleep if you want" au début de Us against the world.... Dormir sur cette chanson et manquer le duo voix Chris/Will? No way!Hors sujet mais... l'orage fait peur!
|
|
|
|
#26621 |
|
YOU take it
My Mood:
Fav. CP member:
|
![]() Joyeux anniversaire Angélique! ![]()
|
|
|
|
|
|
#26622 |
|
Elodie: Super Coldplayic!
![]() Join Date: Feb 2009
My Mood:
Thanks given: 2
|
Joyeux anniversaire aussi !
C'était hier et cette nuit l'orage, pour moi. Entre la pluie, l'orage (donc mon chien qui psychote) et le vent violent, j'ai eu du mal à dormir. Ça a décimé pas mal de mes jeunes arbres (ils sont désormais en arc de cercle ) et étêtés d'autres.Plus de 15 litres d'eau de pluie, j'ai battu mon record !
|
|
|
|
#26623 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Dec 2006
My Mood:
|
Excellent concert à Rock Am Ring hier soir ! J'ai savouré ce moment. Quelques nouvelles bonnes chansons aussi.
Bon Anniversaire, Angélique !
|
|
|
#26625 |
|
Coldplayer
My Mood:
|
Merci les filles pour l'anniversaire !
Pas besoin de vous dire que mon plus beau cadeau a été ce concert phénoménal ! Quel truc de malade, j'en ai la tête encore toute retournée ! Je reste sans mots devant tous les nouveaux titres, du grand, du très grand Coldplay ! Le duo entre Will et Chris et puis Jonny qui arrive avec ses petits riffs et enfin Guy qui rajoute sa bass tout en douceur, un pur moment de bonheur ! Et quelle surprise d'ententre les 1ères notes de Life is For Living, je suis devenue complètement hystérique ! Jonny a effectivement rajouté des riffs lors des couplets de In My Place et les nouveaux arrangements de GPASUYF ![]() Je vais arrêter là parce que je serais capable d'en parler toute la journée de ce concert ! J'espère juste que tous ceux qui les ont traînés dans la boue depuis quelques jours ont regardé ce show et qu'ils ont bien honte d'eux-mêmes aujourd'hui !
|
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|