![]() |
Because Coldplayers love searching!
|
|||||||
| International Talking to people in your language |
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|
#26596 |
|
Vginie
![]() Join Date: Aug 2008
My Mood:
Chat posts: 0
Thanks given: 4
|
Contente de lire vos premières réactions, et c'est sympa de voir qu'elles sont dans l'ensemble positives
![]() Comme vous, j'ai d'abord été un peu surprise par les premières secondes de l'intro, le côté "upbeat" me faisait un peu peur pour le reste, mais plus je l'écoute plus j'adhère! C'est surtout une chanson parfaite pour les festivals, je pense que c'est peut-être pour ça qu'elle sort maintenant, elle me fait penser à l'été et à une atmosphère festive de festival XD Vivement qu'on puisse l'entendre à Arras, je sens que ça va être très puissant live ![]() J'ai cru comprendre que le forum s'enflammait un peu du côté du topic consacré à la chanson, apparemment la réception est plutôt négative. Si les gens ont peur que tout l'album soit comme ça, je ne pense pas que ça soit le cas... Pour moi ETIAW est totalement en accord avec la période estivale qui arrive, mais je ne généralise pas en pensant que le reste de l'album sera comme ça, j'attends de pouvoir le découvrir pour en juger... et j'ai hâte! Quote: J'ai écouté Absolute Radio dans l'après-midi, vers 15h et ensuite l'animateur a parlé de l'album en disant qu'il sortirait à l'automne, donc à suivre...
![]() ViVa La Vida Tour / Paris Bercy - 09.09.08 / Paris Parc des Princes - 07.09.09 25th-26th November 2010 / London Boat Trip <3 Main Square Festival - 07/07/2011 Taratata - 09/09/2011 // La Cigale - 31.10.11 // Le Grand Journal - 1.11.11 MX Tour / Paris Bercy - 14.12.11 / Emirates Stadium London 01-04.06.12 / Stade de France 02.09.12 Keeper of: Phil's Elvis' suit / Chris Martin's cover of "In The Sun" feat. Micheal Stipes
|
|
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#26597 |
|
Jotena Buckland
![]() |
Bon je suis désolée les filles mais
Paris Bercy : 9 September 2008 …… The Bakery London : 7 Avril 2009 with Guy & Phil …… Main Square Festival : 2 Juillet 2009 …… Parc Des Princes : 7 September 2009 …… A Mail from London thank you so much Jonny and thank you so much Chris, Will & Guy! : 16 Février 2010 …… The Exhibition Room : 5 Avril 2010 …… The Exhibition Room : 5 Juin 2010 …… http://logicaltandori.tumblr.com/ |
|
|
|
|
|
#26598 |
|
Jotena Buckland
![]() |
Bon je suis désolée les filles mais http://www.youtube.com/watch?v=CMcjXo8ZuqE
Paris Bercy : 9 September 2008 …… The Bakery London : 7 Avril 2009 with Guy & Phil …… Main Square Festival : 2 Juillet 2009 …… Parc Des Princes : 7 September 2009 …… A Mail from London thank you so much Jonny and thank you so much Chris, Will & Guy! : 16 Février 2010 …… The Exhibition Room : 5 Avril 2010 …… The Exhibition Room : 5 Juin 2010 …… http://logicaltandori.tumblr.com/ |
|
|
|
|
|
#26599 |
|
YOU take it
![]() Join Date: Sep 2009
My Mood:
Seen CP: 19 times
Fav. CP album: AROBTTH
Fav. CP member:
Thanks given: 1
|
encore lui?
Speed Of Sound dans la setlist des festivals, je ne vais pas m'en remettre!!!!!!!!!!
![]() Paris - Rio de Janeiro - São Paulo - London Boat Trip - Pinkpop Landgraaf - Rock Werchter - Main Square Arras - Optimus Alive Lisbon - Oxegen Ireland - iTunes Festival London - Paris - Paris - London - Paris - Berlin - Zurich - Copenhagen - Stockholm - Paris - Hannover Thanks A-man! 19/12/10 - 20/12/10 - 09/06/11
|
|
|
|
|
|
#26600 |
|
a perfect day in april
![]() Join Date: Jan 2009
Seen CP: 9 times
Fav. CP song: 42
Fav. CP member:
Thanks given: 0
|
Yellow
In my Place The Scientist Politik God Put A Smile Upon Your Face Cemeteries of London super setlist vivement Werchter et Lisbonne en attendant petite confirmation : un 2 titres sortirait-il le 5 juin (annonce sur ITune lors du téléchargement) ?
|
|
|
|
#26601 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Nov 2009
My Mood:
Thanks given: 46
|
Je crois pas que la réaction mauvaise, si on regarde les sondages c'est vraiment positif. Mais comme ceux qui ne l'aiment pas sont les plus grandes gueules, inévitablement, ça brasse.
|
|
|
|
|
|
#26602 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: May 2008
My Mood:
|
Bonjour !
Quote: C'est vrai ça ? Quote: C'est pour ça que j'évite d'aller sur le topic. Certes, chacun est libre d'avoir sa propre opinion, mais est-il nécessaire de vomir sur le groupe ? Si on n'aime pas ok, pas besoin de les trainer dans la boue ni d'insulter ceux qui apprécient le titre !
|
|
|
|
#26603 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Nov 2009
My Mood:
Thanks given: 46
|
Quote: Exactement. Et le pire, c'est qu'ils sont totalement sourds à des arguments comme ça. À croire qu'ils viennent ici simplement pour se défouler sur des fangirls. C'est triste. |
|
|
|
|
|
#26604 |
|
Coldplayer
My Mood:
|
Quote: C'est comme ça, il y a des gens qui aiment se donner de l'importance !
|
|
|
|
#26605 |
|
Elodie: Super Coldplayic!
![]() Join Date: Feb 2009
My Mood:
Thanks given: 2
|
Salut à tous !
J'ai écouté la nouvelle chanson aujourd'hui. J'ai eu besoin de deux écoutes pour l'apprécier. C'est pas mal même si c'est assez différent je trouve de ce qu'ils font habituellement. J'ai vu la violence sur les topics anti-ETIAW. En gros c'est limite "Oh je regrette l'ancien Coldplay maintenant c'est de la m...'
|
|
|
|
#26606 |
|
YOU take it
My Mood:
Fav. CP member:
|
bonjour! avez-vous écouté les nouvelles chansons qu'ils ont joué hier soir?
moi oui et honnêtement j'adoooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai une semaine pour apprendre les paroles de 6 chansons, ETIAW je maîtrise
![]() Paris - Rio de Janeiro - São Paulo - London Boat Trip - Pinkpop Landgraaf - Rock Werchter - Main Square Arras - Optimus Alive Lisbon - Oxegen Ireland - iTunes Festival London - Paris - Paris - London - Paris - Berlin - Zurich - Copenhagen - Stockholm - Paris - Hannover Thanks A-man! 19/12/10 - 20/12/10 - 09/06/11
|
|
|
|
|
|
#26607 |
|
Elodie: Super Coldplayic!
![]() Join Date: Feb 2009
My Mood:
Thanks given: 2
|
Quote: Tu as un lien ? Je veux écouuuuter !
|
|
|
|
#26608 |
|
YOU take it
My Mood:
Fav. CP member:
|
dans le thread du rock im park ou alors sur youtube
|
|
|
|
|
|
#26609 |
|
Coldplayer
My Mood:
|
Quote: Non je n'ai pas écouté parce que la qualité audio des vidéos n'est pas terrible et j'ai envie de les découvrir dans de bonnes conditions ! Apparemment les retours sont positifs. Je vais attendre ce soir, enfin si le streaming fonctionne ! Et normalement on devrait avoir des audios et vidéos (de qualité) dès demain ! Une semaine ? Mais tu vas à quel autre festival ?
|
|
|
|
#26610 |
|
Coldplayer
My Mood:
|
Quote: toutes les vidéos ont été retirées ! Edit : Non finalement elles fonctionnent, tout à l'heure elles ne marchaient pas !
|
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|