![]() |
Because Coldplayers love searching!
|
|||||||
| International Talking to people in your language |
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|
#22171 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Jun 2010
Chat posts: 0
Thanks given: 0
|
Quote: Yes I agree with you! Nice one!
|
|
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#22172 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Sep 2009
My Mood:
|
Coucou
.Pour ma part j'ai vu mieux. Une envie de tout plaquer assez démentielle... Enfin bon, passons. Et toi?
|
|
|
#22173 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Jun 2010
|
Quote: I think it is the best time to celebrate that we have a French thread! yahoo!
|
|
|
|
|
|
#22174 |
|
Para-para-paradise!
![]() Join Date: Mar 2010
|
Je vais aller voir Avatar ce soir mais bon en attendant je m'ennuie pas mal. :doozey:
Hi tiresmokindad !
|
|
|
|
|
|
#22175 |
|
Coldplayer
My Mood:
|
Cool moi je l'ai tjs pas vu Avatar. Et ici il passe plus au ciné depuis longtemps. Et comme je pense que le principal intérêt de ce film c'était de le voir en 3D, je ne le verrai certaimenent jamais du coup. Tant pis ! lol
|
|
|
#22176 |
|
Para-para-paradise!
|
Oui moi j'ai de ma chance, il passe jusqu'au 4 juillet à Londres.
![]() Tu as fait quoi en ce dimanche ?
|
|
|
|
|
|
#22177 |
|
Coldplayer
My Mood:
|
J'ai travaillé et j'ai glandé le reste du temps. Youhou ! So exciting !
|
|
|
#22178 |
|
Para-para-paradise!
|
Ouais j'imagine !
Tu fais rien de spécial ce soir ? |
|
|
|
|
|
#22179 |
|
Coldplayer
My Mood:
|
Si, je rebosse. Encore et toujours. Jusqu'à ce que mort s'en suive !
Spoiler
|
|
|
#22180 |
|
Para-para-paradise!
|
T'inquiète pas c'est bientôt la fin !
![]() Moi je m'ennuie à mourir, y a personne.
|
|
|
|
|
|
#22181 |
|
♪♫
![]() Join Date: Jan 2009
My Mood:
|
Quote: Hey! Merci ![]() Oh oui c'est trop dingue comme situation! J'ai même failli perdre une chaussure à un moment, heureusement que la chanson était presque finie, sinon j'étais bonne pour la rechercher à l'autre bout de la fosse xD Et je te dis pas l'état de mes pieds, c'est super simpa de se faire écraser toutes les 10secondes ![]() En fait, je me suis découvert un côté super violent, j'ai repéré un mec qui faisait exprès de se jeter sur les gens, et quand il est arrivé en sautant vers moi je lui ai foutu un pain xD Il avait l'air tout choqué le pauvre... n'empêche en y pensant je me fais peur ![]() C'est à quel concert que tu t'es retrouvée dans cette situation? Salut Carol! |
|
|
|
|
|
#22182 |
|
Para-para-paradise!
|
Alors ce concert Perrine ?
|
|
|
|
|
|
#22183 |
|
Coldplayer
My Mood:
|
Quote: Ha ha ha ! Badass Perrine ! Moi la 1ère fois c'était pour Passion Pit et la 2ème (et la plus violente) c'était pendant la 1ère partie du concert de Phoenix, c'est-à-dire Two Door Cinema Club! De la pure folie furieuse ! Ma pote a été contrainte de passer en mode HULK xD pour arriver à nous sortir de là vivantes! Moi j'ai bien essayé mais vu mes 2kg toute mouillée c'était même pas envisageable lol! On se faisait juste transporter de 30 mètres par seconde sans pouvoir rien faire. C'était horrible sérieux! Et encore, je fais vmt pas partie des gens qui craignent la foule. Bref au final on a fini le concert un peu plus au fond mais au moins on pouvait en profiter comme il faut .
|
|
|
#22184 |
|
Dramarama
![]() Join Date: Sep 2008
Thanks given: 1
|
Quote: C'est clair que cette fin de concert était géniale. J'ai filmé mais j'ose pas mettre les vidéos sur you tube car on m'entend un peu trop galérer à passer la barrière ![]() Pour les photos je n'en ai finalement pas de bien potables, il y avait un spot qui m'éblouissait à chaque fois. J'ai juste une vidéo de Cosmic love et un bout de Hardest Of Hearts, mais pareil les lumières en plein dans l'objectif :/ Perrine la barbarre. Je me méfierais la prochaine fois que je te croise. En tout cas c'était marrant de se voir.Contente que tu sois en vie. Moi en gradin j'étais super bien placée mais bon l'ambiance ça n'a rien à voir avec la fosse et puis ça reste loin de la scène. Pour ce concert ça m'allait parfaitement mais j'avoue que pendant Kasabian j'aurais bien fait un tour dans la fosse. Les gens autour de moi hochait simplement la tête, j'étais la seule debout à applaudir et lever les bras (pour Muse en revanche c'était plutôt l'inverse). J'ai hâte de voir tes photos Perrine. Moi j'en ai pas pris beacoup car trop loin, par contre j'ai pas mal filmé, ça va être long à tout mettre en ligne. Et puis c'était cool après de voir du monde (Lily). Vivement la prochaine fois. |
|
|
|
|
|
#22185 |
|
Rhythm section rules!
![]() Join Date: Oct 2008
My Mood:
|
Je rentre de WE et que vois-je??? des vidéos de ma chère Flo
A ceux qui vont la voir mercredi, je dis Pour continuer sur Flo, j'ai acheté le magazine 'Be' vendredi en prenant le train et que vois-je en le feuilletant?? Un article sur Flo.... ^____^ @Perrine: hé bé, ça va aller l'air sport le concert de Muse!! J'ai une copine qu'y est allée, j'ai pas encore son CR, mais je pense qu'elle est capable de filler des pains aussi XD
![]() Paris Bercy - 10/09/2008 Parc des Princes, Paris - 07/09/09 Wembley Londres - 19/09/2009 Main Square Festival Arras - 03/07/2011 Paris Bercy - 14/12/2011 - Alcoholics! Having difficulty holding a job? Colleagues insensitive to your requirements? Join the road crew of a touring band. You'll love it! - Alex Kapranos - "May the koala of tenderness hug you til it's all better” - Gary Lightbody |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|