![]() |
Because Coldplayers love searching!
|
|||||||
| International Talking to people in your language |
![]() |
| Thread Tools |
|
|
#2041 |
|
Coldplayer
![]() |
Pffffffiou Bé t juste ultra difficile ...
|
| Sponsored Links |
|
|
#2042 |
|
See ya Noel.
![]() |
Quote: Merci bien bé!! lol merci pr le frensh ppl ici vous avez l'air cool !!
|
|
|
|
|
|
#2043 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Nov 2005
Chat posts: 0
Thanks given: 0
|
Oui nous sommes cools
Enfin, nous rentrons dans la description que Chris fait des fans de Colplay..Humm humm LOL et Sev, non je ne suis pas difficile. C'est juste que j'aime quand c'est bien fait, Chris ou pas! Haha.
|
|
|
|
|
|
#2044 |
|
I'm in a permanent state
![]() |
Mon père a dit qu'il avait réussi à me trouver un dvd de coldplay dédicacé... Reste a voir si c'était vrai... Je veux un dvddddddddddd
lol. Mrs Heathcliff j'aime beaucoup ta signature
|
|
|
|
#2045 |
|
Coldplayer
|
Merci !
|
|
|
|
|
|
#2046 |
|
Coldplayer
![]() |
Et oui on est cool, pourquoi ne le serait-on pas?
|
|
|
#2047 |
|
See ya Noel.
![]() |
Quote: je sais pas !! ![]() ![]() ![]() c'est un question d'héritage ! tous les français sont nés cool et ils resteront cool lol !! parlons de ce groupe " babylon circus" en faite j'ai jamais vu un groupe qui joue et chante tous les genres musicales rock/pop/hiphop/funk/dance le public a bien apprécié leur music et je me souvies de leur dernier mot en concert le leader a dit " casa on va jamais t'oublier " j'espere !! |
|
|
|
|
|
#2048 |
|
Coldplayer
|
Je ne suis pas très rap r'n'b. Je ne dénigre pas, loin de là mais c'est juste que ce n'est pas ma tasse de thé. Pourtant deux de mes amis font du rap...J'aime bien leurs textes, mais je ne suis pas à l'aise dans les concerts de rap.
Pffff. Je suis malade aujourd'hui, je ne me sens pas bien du tout. Je ne sais pas ce que j'ai mangé. Grrrrr. |
|
|
|
|
|
#2049 |
|
Coldplayer
![]() |
Juste un mot comme ça pour montrer que Coldplay gagne encore des fans même lorsqu' aucun CD viens de sortir : classement amazon France du jour :
8ème : Coldplay - A rush of blood to the head 23ème : Coldplay - Parachutes Pour d'anciens CD, c'est rare! peut être de nombreux nouveaux fans en France qui veulent avoir les anciens CD... http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/...129372-4847328?
|
|
|
#2050 |
|
Coldplayer
![]() |
Décidemment, les ventes de Coldplay sont en forme en ce moment : le DVD LIVE 2003 est à la 36ème place du classement des dvd musicaux de la semaine du 23 au 29 juilllet.
http://www.ifop.com/europe/sondages/...os/vid0630.stm
|
|
|
#2051 |
|
Coldplayer
|
^WOW!
Cool pour eux! Merci pour les liens Emilien.
|
|
|
|
|
|
#2052 |
|
See ya Noel.
![]() |
Quote: moi aussi je kiff pas le hiphop mais j'avais juste l'envie pour assister a ctt ambiance ! lol t'as koi Bé ?? je pense que c 'est le meme cas pr moi puique j'ai attrape froid ctt matinee et j'ai le moral à zero ![]() Merci pr les liens emilien !!
|
|
|
|
|
|
#2053 |
|
Coldplayer
![]() |
et ettttt...... de rien
allez je suis gentil ptit cadeau, lien que je viens de trouver! http://www.youtube.com/watch?v=LhcM4...related&search
|
|
|
#2054 |
|
Coldplayer
|
Soufiane - Je pense que je fais une indigestion, rien de grave donc. Et le manque de sommeil n'aide pas vraiment. Pourquoi t'as le moral à zéro ?
Emilien - LOL c'est quoi cette vidéo ???! Oh mon petit Zidane Je le kiffe bien ce joueur. Et j'aime bien la description de la vidéo Mignon comme tout.
|
|
|
|
|
|
#2055 |
|
Coldplayer
|
Au fait, Emilien, t'as rejoins le forum francophone Coldplayer ?
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
|
|