![]() |
Because Coldplayers love searching!
|
|||||||
| International Talking to people in your language |
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|
#19696 |
|
Jotena Buckland
![]() |
Waha c'est vraiment génial! Merci pour l'info!
Paris Bercy : 9 September 2008 …… The Bakery London : 7 Avril 2009 with Guy & Phil …… Main Square Festival : 2 Juillet 2009 …… Parc Des Princes : 7 September 2009 …… A Mail from London thank you so much Jonny and thank you so much Chris, Will & Guy! : 16 Février 2010 …… The Exhibition Room : 5 Avril 2010 …… The Exhibition Room : 5 Juin 2010 …… http://logicaltandori.tumblr.com/ |
|
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#19697 |
|
Coldplayer
![]() |
COUCOU ! Yeah ! j'ai vu les photos, J'aime enormement quand Chris a les cheveux courts comme ça, Classe !
|
|
|
|
#19698 |
|
YOU take it
![]() Join Date: Sep 2009
My Mood:
Seen CP: 19 times
Fav. CP album: AROBTTH
Fav. CP member:
Chat posts: 0
Thanks given: 1
|
bonsoir Marie, tu m'étonnes, Chris est à tomber comme ça (non, il l'est toujours
)
![]() Paris - Rio de Janeiro - São Paulo - London Boat Trip - Pinkpop Landgraaf - Rock Werchter - Main Square Arras - Optimus Alive Lisbon - Oxegen Ireland - iTunes Festival London - Paris - Paris - London - Paris - Berlin - Zurich - Copenhagen - Stockholm - Paris - Hannover Thanks A-man! 19/12/10 - 20/12/10 - 09/06/11
|
|
|
|
|
|
#19699 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Nov 2009
My Mood:
Thanks given: 46
|
Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien, de mon côté j'ai pas eu trop le temps de passer dernièrement : semaine dure mais très gratifiante sur bien des points
J'ai eu mes notes du premier semestre aujourd'hui par exemple, 15 de moyenne !! Whouuuuuuuuuhouuuuuu ! Et là c'est les vacances !Bons concerts raphaele si j'ai pas l'occase de le redire ! Je pense que je vais passer la majorité des prochains jours à chercher des vidéos du concert argentin...
|
|
|
|
|
|
#19700 |
|
Coldplayer
![]() |
salut !! WOOOOOOOOOW Lu'kaa ! 15 c'est génial ça !
Raphaele, oui tu as raison, mais la quand même il l'est un peu plus héhé.
|
|
|
|
#19701 |
|
Jotena Buckland
![]() |
Wow les fans sont des gens terrifiants XD on dirait des mouettes autour d'un paquet de frittes! Et qu'elles frittes miam ^^
Paris Bercy : 9 September 2008 …… The Bakery London : 7 Avril 2009 with Guy & Phil …… Main Square Festival : 2 Juillet 2009 …… Parc Des Princes : 7 September 2009 …… A Mail from London thank you so much Jonny and thank you so much Chris, Will & Guy! : 16 Février 2010 …… The Exhibition Room : 5 Avril 2010 …… The Exhibition Room : 5 Juin 2010 …… http://logicaltandori.tumblr.com/ |
|
|
|
|
|
#19702 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Jan 2010
Seen CP: 11 times
Fav. CP member:
Thanks given: 0
|
Quote: Yeah j'adore la comparaison ! ![]() C'est vrai... quelles frites ! ![]() Je suis le concert sur Twitter... ça donne envie haha !
|
|
|
|
#19703 |
|
YOU take it
![]() Join Date: Sep 2009
My Mood:
Seen CP: 19 times
Fav. CP member:
Thanks given: 1
|
coucou tout le monde, je suis allée en reconnaissance cet aprem, le temps de charger les photos et je poste
![]() Paris - Rio de Janeiro - São Paulo - London Boat Trip - Pinkpop Landgraaf - Rock Werchter - Main Square Arras - Optimus Alive Lisbon - Oxegen Ireland - iTunes Festival London - Paris - Paris - London - Paris - Berlin - Zurich - Copenhagen - Stockholm - Paris - Hannover Thanks A-man! 19/12/10 - 20/12/10 - 09/06/11
|
|
|
|
|
|
#19704 |
|
Rhythm section rules!
![]() Join Date: Oct 2008
My Mood:
|
Raphaele!!!! C'est je jour-J aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Sinon, tout le monde a bien resisté à la tempête???? Perso, j'ai cru que mes volets allait s'arracher J'ai pas pu dormir entre 4 et 6h du mat' tellement ça soufflait!!
![]() Paris Bercy - 10/09/2008 Parc des Princes, Paris - 07/09/09 Wembley Londres - 19/09/2009 Main Square Festival Arras - 03/07/2011 Paris Bercy - 14/12/2011 - Alcoholics! Having difficulty holding a job? Colleagues insensitive to your requirements? Join the road crew of a touring band. You'll love it! - Alex Kapranos - "May the koala of tenderness hug you til it's all better” - Gary Lightbody |
|
|
|
|
|
#19705 |
|
Coldplayer
![]() |
SALUT !
héhé oué c'est le GRAND JOUR !!!!!! BON CONCERT ! ET sinon tempête ..ba moi dans le sud y'a eu que du vent ^^ mais bon ça ne fait pas de dégât ici
|
|
|
|
#19706 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: May 2008
My Mood:
|
Coucou !
Quote: Ca y est, tu y es raphaele ! prends bien ton pied surtout !Quote: Pas de tempête en savoie (quelques coups de vent c'est tout), les montagnes nous protègent ! T'as dû flipper, ça doit être impressionnant ! Pas trop de dégâts ? Quote: On est du même avis, avec la petite barbe de 3 jours en plus et c'est le top !
|
|
|
|
#19707 |
|
Coldplayer
![]() |
:
Quote: Exact ! c'est le top !
|
|
|
|
#19708 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Jan 2010
Seen CP: 11 times
Fav. CP member:
|
Coucou les gens
![]() Ici aussi (La Rochelle) de grosses grosses rafales de vent cette nuit, je suis chez mes grands parents et la maison à trembler, des tuiles se sont envoler et des arbres sont tombés.... C'était impressionnants, très difficile à dormir j'ai eu trèèès peur ! J'ai eu Raphaele il y a environ une heure au téléphone et elle m'a dit de passer le bonjour, elle était dans la file d'attente en 40 ème position à peu prés d'après ce qu'elle m'a dit, l'ouverture des portes est à 16h donc 20h pour nous.... plus que deux heures haha !! Ca me fait imaginer pleins d'images les photos dont vous parler ![]() Et bah oui on compose avec ce qu'on a sous la main, et l'imagination est mon seul outils dans ce cas là ![]() Là je vais prendre le train pour rentrer mais je ne sais pas s'il y en aura.... J'espère pas, ça me ferait une excuse pour pa rendre mes deux TD de demain que j'ai pas vraiment commencé !
|
|
|
|
#19709 |
|
Rhythm section rules!
![]() Join Date: Oct 2008
My Mood:
|
Quote: J'habite dans un immeuble donc ça va mais j'avais des branches d'arbres sur mon balcon et le parc en bas de chez moi, ben il y a plein de branches cassées par terre....
![]() Paris Bercy - 10/09/2008 Parc des Princes, Paris - 07/09/09 Wembley Londres - 19/09/2009 Main Square Festival Arras - 03/07/2011 Paris Bercy - 14/12/2011 - Alcoholics! Having difficulty holding a job? Colleagues insensitive to your requirements? Join the road crew of a touring band. You'll love it! - Alex Kapranos - "May the koala of tenderness hug you til it's all better” - Gary Lightbody |
|
|
|
|
|
#19710 |
|
Vginie
![]() Join Date: Aug 2008
My Mood:
Thanks given: 4
|
hello tout le monde!
Quote: petite intervention juste pour te dire qu'il n'y a que toi pour faire une comparaison comme celle-là Cha!
![]() ViVa La Vida Tour / Paris Bercy - 09.09.08 / Paris Parc des Princes - 07.09.09 25th-26th November 2010 / London Boat Trip <3 Main Square Festival - 07/07/2011 Taratata - 09/09/2011 // La Cigale - 31.10.11 // Le Grand Journal - 1.11.11 MX Tour / Paris Bercy - 14.12.11 / Emirates Stadium London 01-04.06.12 / Stade de France 02.09.12 Keeper of: Phil's Elvis' suit / Chris Martin's cover of "In The Sun" feat. Micheal Stipes
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|