![]() |
Because Coldplayers love searching!
|
|||||||
| International Talking to people in your language |
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|
#18211 |
|
YOU take it
![]() Join Date: Sep 2009
My Mood:
Seen CP: 19 times
Fav. CP album: AROBTTH
Fav. CP member:
Chat posts: 0
Thanks given: 1
|
coucou Angélique!
oui crions notre ras le bol de la neige!!!!!!!!!
![]() Paris - Rio de Janeiro - São Paulo - London Boat Trip - Pinkpop Landgraaf - Rock Werchter - Main Square Arras - Optimus Alive Lisbon - Oxegen Ireland - iTunes Festival London - Paris - Paris - London - Paris - Berlin - Zurich - Copenhagen - Stockholm - Paris - Hannover Thanks A-man! 19/12/10 - 20/12/10 - 09/06/11
|
|
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#18212 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Jun 2008
My Mood:
Thanks given: 0
|
J'ai une question.Quelles sont les rubriques du site les plus interressantes que vous me conseilleriez de visiter ? Thanks from Normandie
|
|
|
|
|
|
#18213 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Dec 2006
My Mood:
|
Premier jour de soldes, je n'ai acheté qu'un très joli soutien-gorge. Je viens de recevoir le sweat shirt de Muse que j'avais commandé à Noël. Il y a une capuche, le sigle de Muse devant et leurs tournées dans le dos. Il est magnifique.
|
|
|
#18214 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Jan 2010
Seen CP: 11 times
Fav. CP member:
|
Bonsoir tout le monde !
Bon je retire ce que j'ai dit hier soir, il a neigé la nuit derniere!!! C'était affreux ce matin pour aller en cours, on a pas pris la voiture du coup je suis allée à la fac à pied.... Déjà y aller toute seule par temps normal c'est la galère mais là... C'était l'enfer ! C'était une vraie patinoire... J'y suis allée en talons en plus... Comme ça je les plantais dans la glace ![]() Pour les soldes... Je crois que je ne le ferais pas cette année... A besoin de mettre des sousous de côté pour Londres et pour mon voyage au canda... Et puis surtout je m'approche pas a moins d'un kilomètre d'un magasin de chausures sinon c'est la mort de la carte bleue assurée !
|
|
|
|
#18215 |
|
a perfect day in april
![]() Join Date: Jan 2009
Seen CP: 9 times
Fav. CP song: 42
Fav. CP member:
|
bonjour,
tu es aussi une shoes addict ? idem pour moi - j'évite meme les sites comme sarenza de peur de me laisser tenter de toute manière, ici (campagne) rien de très génial - il faut aller à lyon et là je dis merci la neige et le verglas -le temps que tout ça dégèle : il ne restera plus rien d'intéressant ! du coup : rien pour les soldes - que des économies en vue des vacances à venir ! bon j'y vais : sel pour le chemin - voiture à 20 à l'heure - j'espère arrivé à l'heure aujourd'hui lundi : départ à 7 h 15, arrivée à 10 h pour seulement....14 kilomètres en campagne bonne journée
|
|
|
|
#18216 |
|
New Coldplayer, Twi-Hard
![]() |
Quote: ahh nous le verdict est tombé on en ai a plus de 40 cm en trois jour... et il continue de neigé... arghhh y'en a marre!!!
|
|
|
#18217 |
|
Coldplayer
My Mood:
|
Il a neigé sur Paris cette nuit. Là, ça commence à fondre et la municipalité à mis du sel sur la ville. Je ne suis pas "chaussures" mais plutôt "pulls" et "pantalons, jupes". Ces premiers jours de soldes, c'est vraiment intéressant.
Petit Papillon : tu fais du ski de fond ou alpin ? Moi je fais du ski de fond dans les Alpes.
|
|
|
#18218 |
|
Coldplayer
Fav. CP member:
|
Quote: Oui, une shoes addict... Vaut mieux pas savoir combien j'ai de paires Bah moi j'suis en ville c'est bien ça le problème, la tentation est partout ! ![]() J'espère que ton trajet ça a été !! Je rejoints le comités de protestation contre la neige ! Il a reneigé sur Poitiers hier soir, ça a regelé... Et cette fois, la gravité a gagné ! Résultat : bobo au genou et à la cheville... Tout ça pour un cours d'économie politique de deux heures ! Heureusement que le cours était intéressant ! ![]() Sinon, bonjour tout le monde ^^
|
|
|
|
#18219 |
|
a perfect day in april
Fav. CP member:
|
Salut,
tu vas être contente : demain grosses chutes de neige dans les alpes en fait jusqu'à mardi prochain ![]() pour le ski ca va être ok sauf qu'il va faire très très froid faut espérer qu'il en reste pour les cp de février
|
|
|
|
#18220 |
|
a perfect day in april
Fav. CP member:
|
[QUOTE=Ava;3878798]Oui, une shoes addict... Vaut mieux pas savoir combien j'ai de paires
Bah moi j'suis en ville c'est bien ça le problème, la tentation est partout ! ![]() J'espère que ton trajet ça a été !! QUOTE] Je suis aussi une fan de chaussures... Plus l'été que l'hiver heureusement pour le trajet ca a été par contre je ne trouve plus de sel pour mettre au sol : rupture de stocks dans tous les magasins du coin je vais donc devoir jouer de la pelle tout le week end pour dégager devant le garage jusqu'à la route...(plus de 50 mètres: ça fait les bras !!°
|
|
|
|
#18221 |
|
Coldplayer
Fav. CP member:
|
Argh ! Bon courage alors
![]() Pour les chaussures... Pour moi c'est autant l'été que l'hiver, malheureusmeent ! ![]() Alala vous entendre parler de ski... Ca me manque tout ça, huit ans que je suis pas allée à la neige ! Et maintenant, j'imagine meme plus faire de ski.... Trop dangeureux pour autrui ! Je descendrais les pistes tout droit et en fonçant dans les gens ... Ca serait une catastrophe !
|
|
|
|
#18222 |
|
Coldplayer
My Mood:
|
Ne riez pas trop fort :
![]()
|
|
|
#18223 |
|
YOU take it
My Mood:
Fav. CP member:
|
Bonjour tout le monde! aaargggggggggyhhhhhhhhhhhhhh la neige!!!!!!!
beurk! il a neigé à fond cette nuit et toute la matinée, puis ça a gelé, j'ai mis 30 minutes pour rentrer chez moi, je ne sais même pas si j'ai dépassé le 15 km/h! j'ai une super méga côte, et là il fallait desencre... Je crois que demain je vais y aller à pied, et si c'est trop patinoire, je ferai demi tour! rouz : te conseiller un thread en particulier, c'est difficile, ça dépend de ce que tu recherches ![]() et pis il y en a tellement, je découvre des trucs tous les jours, le mieux c'est de te promener, un peu au feeling
![]() Paris - Rio de Janeiro - São Paulo - London Boat Trip - Pinkpop Landgraaf - Rock Werchter - Main Square Arras - Optimus Alive Lisbon - Oxegen Ireland - iTunes Festival London - Paris - Paris - London - Paris - Berlin - Zurich - Copenhagen - Stockholm - Paris - Hannover Thanks A-man! 19/12/10 - 20/12/10 - 09/06/11
|
|
|
|
|
|
#18224 |
|
YOU take it
My Mood:
Fav. CP member:
|
Bonjour tout le monde! aaargggggggggyhhhhhhhhhhhhhh la neige!!!!!!!
beurk! il a neigé à fond cette nuit et toute la matinée, puis ça a gelé, j'ai mis 30 minutes pour rentrer chez moi, je ne sais même pas si j'ai dépassé le 15 km/h! j'ai une super méga côte, et là il fallait descendre je crois que demain je vais y aller à pied, et si c'est trop patinoire, je ferai demi tour! rouz : te conseiller un thread en particulier, c'est difficile, ça dépend de ce que tu recherches ![]() et pis il y en a tellement, je découvre des trucs tous les jours, le mieux c'est de te promener, un peu au feeling
|
|
|
|
|
|
#18225 |
|
Coldplayer
Fav. CP member:
|
Aïe aïe Aïe ! Je déteste la neige... Mon genou !
![]() Bon courage a tout le monde pour affronter les patinoires, je crois qu'on est tous dans la meme galère ! ![]() Ca a rien a voir mais ..Vous savez où on peut trouver les timbres A rush ? Hormis dans un bureau de poste anglais
|
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|