Coldplay :: Coldplaying.com Messageboard  

Go Back   Coldplay :: Coldplaying.com Messageboard > General Discussion Area > International
Because Coldplayers love searching!

International Talking to people in your language

Reply
Thread Tools Search this Thread
Unread 13-12-2009, 01:14 AM   #17956
*Perrine*
♪♫

*Perrine*'s Avatar

My Mood:
Country:
Chat posts: 0
Thanks given: 0

Oui Anna m'a raconté !
Ca a pas été trop dur d'avoir des tickets ?

Oui j'ai vu ça aussi, c'est carrément une honte de faire ça, ces gens ont "volé" des tickets aux vrais fans, tout ça pour se faire de l'argent sur leur dos alors que c'est censé rapporter à l'association
Oui j'imagine, même si je ne doute pas que la crevette aura des supers goûts musicaux
*Perrine* is offline   Reply With Quote
Sponsored Links
Unread 13-12-2009, 11:14 AM   #17957
Noémie
Coldplayer

Noémie's Avatar

My Mood:
Country:
Thanks given: 14

Idem, hâte de voir la vente sur ebay, ça va être la folie !!
Je me demande qui sont les gens qui vont acheter : des collectionneurs pur sucre ou des fans inconditionnels (coldplayers, donc) prêts à se ruiner ?

Quote:
Originally Posted by raphaele;3789856
Bonjour Noémie! contente de te revoir

moi aussi je suis impatiente de les revoir bouger, respirer... à Exeter et en même temps je ne verrai rien car je rentre dans ma Lorraine natale pour les fêtes et pas de connexion chez ma maman! Il me reste la solution d'aller déloger un de mes cousins de son ordi, ce qui se rapproche de la mission impossible

Chopotte, je vois que tu es de Thionville, je suis du côté de Briey! la porte à côté quoi

Je m'envole pour Rio le 19 février au soir, j'ai hâte j'ai hâte...

Salut Raphaële !
Super contente pour ton grand voyage !! Tu vas y rester combien de temps ?
Et du coup tu vas voyager un peu puisque tu vas aussi à São Paulo ? Que legal!

Si ça te dit, pour samedi prochain moi je serai au théâtre de 20h à 21h30 mais ensuite je file chez moi suivre Twitter et voir les premières photos/vidéos du concert d'Exeter, je pourrais t'envoyer les nouvelles par textos si tu veux ! (j'ai les sms illimités !)
N'hésite pas à me dire si ça t'intéresse !

Quote:
Originally Posted by chopotte;3791389

@Noémie: merci! Et tout comme toi je guette la moindre nouvelle photo , vidéo, je suis en manque grave, ça me fera trop plaisir de voir des vids d'Exeter et en même tempsj'aurais tellement aimé y être car ça me rappelle tellement l'intimité du concert pour War Child en février... Mais bon j'ai déjà eu beaucoup de chance d'assister à celui là donc n'en demandons pas trop!

Quelle chance pour War Child !! Ça a dû être géant
Je suis aussi en manque grave !!!!!!!
Curieuse de savoir ce qu'ils sont en train de mijoter dans leur studio...

Bon dimanche à tous !

Noémie is offline   Reply With Quote
Unread 13-12-2009, 12:11 PM   #17958
Raphaele
YOU take it

Raphaele's Avatar

My Mood:
Country:
Seen CP: 19 times
Fav. CP album: AROBTTH
Fav. CP member:
Thanks given: 1

Quote:
Originally Posted by Noémie;3793408

Salut Raphaële !
Super contente pour ton grand voyage !! Tu vas y rester combien de temps ?
Et du coup tu vas voyager un peu puisque tu vas aussi à São Paulo ? Que legal!

Si ça te dit, pour samedi prochain moi je serai au théâtre de 20h à 21h30 mais ensuite je file chez moi suivre Twitter et voir les premières photos/vidéos du concert d'Exeter, je pourrais t'envoyer les nouvelles par textos si tu veux ! (j'ai les sms illimités !)
N'hésite pas à me dire si ça t'intéresse !

et comment que ça m'intéresse! je t'envoie mon numéro en pm

je vais partir deux semaines au Brésil, j'arrive le 20 février à Rio, je peux profiter de mes amis et le dimanche 28 je passe la journée devant l'Apotéose, il faut que je sois devant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'ai pas encore ma place pour le Morumbi à Sao Paulo mais ça ne saurait tarder, par contre je crois qu'il n'y a plus de VIP (je me ruinerai moins) donc je devrais arriver à SP le 2 mars juste pour le concert et en repartir le lendemain pour Rio. Et back to France le 5 mars, arrivée le 6...

je n'en peux déjà plus de cette attente!

Paris - Rio de Janeiro - São Paulo - London Boat Trip - Pinkpop Landgraaf - Rock Werchter - Main Square Arras - Optimus Alive Lisbon - Oxegen Ireland - iTunes Festival London - Paris - Paris - London - Paris - Berlin - Zurich - Copenhagen - Stockholm - Paris - Hannover
Thanks A-man! 19/12/10 - 20/12/10 - 09/06/11
Raphaele is online now   Reply With Quote
Unread 13-12-2009, 12:12 PM   #17959
oONodokaOo
Eternal daydreamer

oONodokaOo's Avatar

My Mood:
Country:
Send a message via MSN to oONodokaOo

Salut tout le monde !

C'est vrai ça, dans quelques jours les loulous remontent sur scène à nouveau !
Hâte de voir ce que ça va donner !
Sinon en voyant la video de la vente aux enchères End of Decade je ne savais pas comment réagir : excitée comme une puce sauf que les prix vont grimper très vite pour le moindre petit poster forcement (avec leurs signatures en plus ) alors j'ai pas trop d'espoir . Et puis les claviers, guitares , disques d'or, de platine ... le costume de Strawberry Swing !!!
Mais c'est beau de rêver . On va voir jusqu'ou ça va aller . J'espère qu'ils mettront bientôt les catalogues en ligne !

J'ai chanté des chants de Noël hier dans les rues, au CHU de Nantes et dans une maison de retraite, c'était très agréable ! Ca fait du bien de se remettre dans l'ambiance de noël
~
... such an unforgettable night . Leaves Me Wanting More !
oONodokaOo is offline   Reply With Quote
Unread 13-12-2009, 12:41 PM   #17960
juguy
Coldplayer

juguy's Avatar

My Mood:
Country:

Salut les p'tits clous !

Quote:
Originally Posted by oONodokaOo;3793426
Salut tout le monde !

C'est vrai ça, dans quelques jours les loulous remontent sur scène à nouveau !
Hâte de voir ce que ça va donner !
Sinon en voyant la video de la vente aux enchères End of Decade je ne savais pas comment réagir : excitée comme une puce sauf que les prix vont grimper très vite pour le moindre petit poster forcement (avec leurs signatures en plus ) alors j'ai pas trop d'espoir . Et puis les claviers, guitares , disques d'or, de platine ... le costume de Strawberry Swing !!!
Mais c'est beau de rêver . On va voir jusqu'ou ça va aller . J'espère qu'ils mettront bientôt les catalogues en ligne !

J'ai chanté des chants de Noël hier dans les rues, au CHU de Nantes et dans une maison de retraite, c'était très agréable ! Ca fait du bien de se remettre dans l'ambiance de noël

Moi ça m'excite ce projet End of Decade ! Je ne me fais pas trop d'illusion pour espérer remporter quelque chose mais je pense que ça va être passionnant ! La seule solution serait peut-être de gagner au loto !
En revanche l'idée de loterie qui se met en place sur le forum est pas mal, possibilité de gagner un très bel objet sans débourser beaucoup d'argent ! Bon avec la chance que j'ai, je ne serai jamais tirée au sort mais bon c'est aussi pour une bonne cause alors faut voir !

Sympa les chants de Noël ! Je trouve cette année que l'esprit n'y est pas, on sent bien les dégats de la crise, les gens sont blasés, ils donnent l'impression de préparer Noël par obligation

Sinon ce soir je vais voir Indochine ! Je vous dirai demain ce que ça a donné !

28 novembre 2005 - LYON
04 septembre 2008 - LYON
07 septembre 2009 - PARIS
juguy is offline   Reply With Quote
Unread 13-12-2009, 12:59 PM   #17961
oONodokaOo
Eternal daydreamer

oONodokaOo's Avatar

My Mood:
Country:

Je vais suivre ça très attentivement, j'ai envie de connaitre tous les détails concernant ces ventes !
Ouii j'ai vu ça ! C'est super sympa cette idée de faire une cagnotte puis une loterie ! Mais non Angélique, il ne faut jamais dire jamais !
Ce serait cool si ça pouvait se faire dans les temps et si assez de gens sont d'accord, pourquoi pas !!! Il y aura peut-être des problèmes de mise en place si ça se fait mais c'est une idée spontanée qui mérite d'être testée .

C'est vrai, cette année il y a moins de décorations, moins de joie de vivre que les années précédentes . Par contre je sais pas ça reste très convivial quand même ( tu aurais vu l'accueil qu'on a reçu partout ou on est passé, ça fait plaisir ! )
Normalement on remet ça mardi soir, on va re-chanter dans les rues .

Indochine !!! Amuse-toi bien au concert, on voudra des réactions .
~
Unread 13-12-2009, 01:31 PM   #17962
Raphaele
YOU take it

Raphaele's Avatar

My Mood:
Country:
Fav. CP member:

moi aussi cette vente aux enchères me fait bien envie, un petit poster suffirait à mon bonheur même si comme toi Cécile la guitare No Me Llores, je la trouve juste parfaite mais à mon avis ça va partir à un prix exhorbitant...

Paris - Rio de Janeiro - São Paulo - London Boat Trip - Pinkpop Landgraaf - Rock Werchter - Main Square Arras - Optimus Alive Lisbon - Oxegen Ireland - iTunes Festival London - Paris - Paris - London - Paris - Berlin - Zurich - Copenhagen - Stockholm - Paris - Hannover
Unread 13-12-2009, 01:40 PM   #17963
oONodokaOo
Eternal daydreamer

oONodokaOo's Avatar

My Mood:
Country:

Quote:
Originally Posted by raphaele;3793892
moi aussi cette vente aux enchères me fait bien envie, un petit poster suffirait à mon bonheur même si comme toi Cécile la guitare No Me Llores, je la trouve juste parfaite mais à mon avis ça va partir à un prix exorbitant...

Tu m'as comprise Raphaele ! Elle est tellement belle ! Et de savoir qu'elle va être vendue et qu'on a aucune, mais alors aucune chance ...
Il n'empêche, on va avoir plein d'infos supplémentaires sur tous ces objets ... Et puis d'autres sortiront de l'ombre, surement . On ne nous dit pas tout . Alors vivement !
Je me demande combien d'objets feront partie de cette vente ? "a whole lot more", c'est vague .
On verra bien !
~
Unread 13-12-2009, 02:26 PM   #17964
juguy
Coldplayer

juguy's Avatar

My Mood:
Country:

Quote:
Originally Posted by raphaele;3793892
moi aussi cette vente aux enchères me fait bien envie, un petit poster suffirait à mon bonheur même si comme toi Cécile la guitare No Me Llores, je la trouve juste parfaite mais à mon avis ça va partir à un prix exhorbitant...

Celle-là va être très convoitée, attention le prix, ça va faire mal !
Je me contenterais aussi d'un poster dédicacé mais j'ai peur que les prix s'envolent aussi pour ça !

28 novembre 2005 - LYON
04 septembre 2008 - LYON
07 septembre 2009 - PARIS
juguy is offline   Reply With Quote
Unread 13-12-2009, 02:55 PM   #17965
Raphaele
YOU take it

Raphaele's Avatar

My Mood:
Country:
Fav. CP member:

à mon avis il va falloir casser toutes les tirelires, mais la mienne n'est guère remplie, mais bon j'ai fait un choix...

je vais faire confiance à mon karma coldplayien

Unread 13-12-2009, 03:09 PM   #17966
CHEVALLIER
a perfect day in april

CHEVALLIER's Avatar

Country:
Seen CP: 9 times
Fav. CP song: 42
Fav. CP member:

cette vente va être démente ; les prix aussi malheureusement...

mais là on peut seulement rêver (j'attends de voir les tarifs à l'arrivée )
j'irais jeter un oeil et tenter un poster ou une photo enfin un petit truc quoi
ma soeur joue au loto et rêve son objet désiré : la veste de chris (ou la guitare décorée) CELLE LA

sinon ici c'est le froid : quelques flocons sont apparus aujourd'hui
et la foule arrive dans les magasins - samedi part dieu l'enfer -

si élodie passe par là : GOD JUL (je crois en suédois)

pour ma carte : toujours rien - j'ai espéré en fin de semaine - une lettre de singapour :c'était le CD de robbie que j'avais commandé sur E bay
et pas de nouvelles de la mienne... perdue dans l'océan ?

je vous laisse : opération sapin de Nöel ; il arrive aujourd'hui et je dois donner mon avis sur la déco.

bonne fin de week end et à la semaine prochaine
excuses pour la grandeur de la photo - rien à faire pour la réduire - Désolé++
Unread 13-12-2009, 03:20 PM   #17967
Raphaele
YOU take it

Raphaele's Avatar

My Mood:
Country:
Fav. CP member:

bonjour Béa, je n'ai pas reçu ma carte non plus, il me reste cette semaine et ensuite je ne reviens plus chez moi avant l'année prochaine

c'est clair que cette veste bleue, elle est à tomber! mais bon faut pas rêver... je ne pourrai pas non plus suivre les enchères, alors je pense que je ferai plusieurs offres mais au début, donc aucune chance...

Unread 13-12-2009, 04:45 PM   #17968
arwen88
Vginie

arwen88's Avatar

My Mood:
Country:
Thanks given: 4

Hello tout le monde !
Ca fait pas mal de temps que je ne suis pas venu par ici alors je passe faire un petit coucou!

Inutile de préciser que comme vous je bave littéralement devant les objets mis aux enchères!! :shocked: Je rêve de la guitare de Chris, des vestes de la tournée... et puis finalement de n'importe quel objet, même le plus petit ou insignifiant, qui pourrait provenir de cette vente!... C'est dans des moments comme ceux-là qu'on regrette encore plus de pas être riiiche!
Taratata - 09/09/2011 // La Cigale - 31.10.11 // Le Grand Journal - 1.11.11
MX Tour / Paris Bercy - 14.12.11 / Emirates Stadium London 01-04.06.12 / Stade de France 02.09.12
Keeper of: Phil's Elvis' suit / Chris Martin's cover of "In The Sun" feat. Micheal Stipes
arwen88 is offline   Reply With Quote
Unread 13-12-2009, 07:09 PM   #17969
CHEVALLIER
a perfect day in april

CHEVALLIER's Avatar

Country:
Seen CP: 9 times
Fav. CP song: 42
Fav. CP member:

il nous reste le loto... et là aussi on peut rêver...
pour ma part, je craquerais bien pour le foulard mauve pale de Will...
je serais là aussi pour le début des enchères, et vais vite être obligée d'arrêter - en ce moment les finances sont en baisse (noel)
tout va s'envoler très vite en plus et si c'est un jour de boulot je pourrais pas rester trop longtemps sur ebay... ca risque de se remarquer si à chaque enchère perdue je hurle devant mon PC...
sinon je compte bien guetter des photos et vidéos d'exeter où là aussi je rêverais d'être
vivement un DVD des loulous en tournée ... ou les photos et vidéos de sao paule
(petit clin d'oeil à notre veinarde raphaele) on compte sur toi

à bientôt à tous
exhibition room : cocorico !!! la France est à nouveau là !
Unread 13-12-2009, 08:02 PM   #17970
FixYougirl
Coldplayer

FixYougirl's Avatar

My Mood:
Country:

Sur Ebay, ce sont des gens qui ont réussi à attraper au vol des vêtements ou objet des loulous ? Ils doivent en profiter pour les vendres chers. Je ne vois pas dans quelle rubrique vous trouvez ça.

PARIS-BERCY 9 SEPT 2008
PARIS-Parc des Princes 7 SEPT 2009
Main Square Festival 3 JULY 2011
PARIS-BERCY 14 DEC 2011
Sunderland 7 JUNE 2012
PARIS-Stade de France 2 SEPT 2012
FixYougirl is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules