![]() |
Because Coldplayers love searching!
|
|||||||
| International Talking to people in your language |
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|
#17956 |
|
♪♫
![]() Join Date: Jan 2009
My Mood:
Chat posts: 0
Thanks given: 0
|
Oui Anna m'a raconté !
![]() Ca a pas été trop dur d'avoir des tickets ? Oui j'ai vu ça aussi, c'est carrément une honte de faire ça, ces gens ont "volé" des tickets aux vrais fans, tout ça pour se faire de l'argent sur leur dos alors que c'est censé rapporter à l'association ![]() Oui j'imagine, même si je ne doute pas que la crevette aura des supers goûts musicaux
|
|
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#17957 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Sep 2008
My Mood:
Thanks given: 14
|
Idem, hâte de voir la vente sur ebay, ça va être la folie !!
Je me demande qui sont les gens qui vont acheter : des collectionneurs pur sucre ou des fans inconditionnels (coldplayers, donc) prêts à se ruiner ? Quote: Salut Raphaële ! Super contente pour ton grand voyage !! Tu vas y rester combien de temps ? Et du coup tu vas voyager un peu puisque tu vas aussi à São Paulo ? Que legal! ![]() Si ça te dit, pour samedi prochain moi je serai au théâtre de 20h à 21h30 mais ensuite je file chez moi suivre Twitter et voir les premières photos/vidéos du concert d'Exeter, je pourrais t'envoyer les nouvelles par textos si tu veux ! (j'ai les sms illimités !) N'hésite pas à me dire si ça t'intéresse ! ![]() Quote: Quelle chance pour War Child !! Ça a dû être géant ![]() Je suis aussi en manque grave !!!!!!! ![]() Curieuse de savoir ce qu'ils sont en train de mijoter dans leur studio... ![]() Bon dimanche à tous !
|
|
|
|
|
|
#17958 |
|
YOU take it
![]() Join Date: Sep 2009
My Mood:
Seen CP: 19 times
Fav. CP album: AROBTTH
Fav. CP member:
Thanks given: 1
|
Quote: et comment que ça m'intéresse! je t'envoie mon numéro en pm ![]() je vais partir deux semaines au Brésil, j'arrive le 20 février à Rio, je peux profiter de mes amis et le dimanche 28 je passe la journée devant l'Apotéose, il faut que je sois devant!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai pas encore ma place pour le Morumbi à Sao Paulo mais ça ne saurait tarder, par contre je crois qu'il n'y a plus de VIP (je me ruinerai moins) donc je devrais arriver à SP le 2 mars juste pour le concert et en repartir le lendemain pour Rio. Et back to France le 5 mars, arrivée le 6... je n'en peux déjà plus de cette attente!
![]() Paris - Rio de Janeiro - São Paulo - London Boat Trip - Pinkpop Landgraaf - Rock Werchter - Main Square Arras - Optimus Alive Lisbon - Oxegen Ireland - iTunes Festival London - Paris - Paris - London - Paris - Berlin - Zurich - Copenhagen - Stockholm - Paris - Hannover Thanks A-man! 19/12/10 - 20/12/10 - 09/06/11
|
|
|
|
|
|
#17959 |
|
Eternal daydreamer
![]() |
Salut tout le monde !
C'est vrai ça, dans quelques jours les loulous remontent sur scène à nouveau ! Hâte de voir ce que ça va donner ! ![]() Sinon en voyant la video de la vente aux enchères End of Decade je ne savais pas comment réagir : excitée comme une puce sauf que les prix vont grimper très vite pour le moindre petit poster forcement (avec leurs signatures en plus ) alors j'ai pas trop d'espoir . Et puis les claviers, guitares , disques d'or, de platine ... le costume de Strawberry Swing !!! ![]() Mais c'est beau de rêver . On va voir jusqu'ou ça va aller . J'espère qu'ils mettront bientôt les catalogues en ligne ! J'ai chanté des chants de Noël hier dans les rues, au CHU de Nantes et dans une maison de retraite, c'était très agréable ! Ca fait du bien de se remettre dans l'ambiance de noël
|
|
|
|
#17960 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: May 2008
My Mood:
|
Salut les p'tits clous !
Quote: Moi ça m'excite ce projet End of Decade ! Je ne me fais pas trop d'illusion pour espérer remporter quelque chose mais je pense que ça va être passionnant ! La seule solution serait peut-être de gagner au loto ! En revanche l'idée de loterie qui se met en place sur le forum est pas mal, possibilité de gagner un très bel objet sans débourser beaucoup d'argent ! Bon avec la chance que j'ai, je ne serai jamais tirée au sort mais bon c'est aussi pour une bonne cause alors faut voir !Sympa les chants de Noël ! Je trouve cette année que l'esprit n'y est pas, on sent bien les dégats de la crise, les gens sont blasés, ils donnent l'impression de préparer Noël par obligation ![]() Sinon ce soir je vais voir Indochine ! Je vous dirai demain ce que ça a donné !
|
|
|
|
#17961 |
|
Eternal daydreamer
![]() |
Je vais suivre ça très attentivement, j'ai envie de connaitre tous les détails concernant ces ventes !
Ouii j'ai vu ça ! C'est super sympa cette idée de faire une cagnotte puis une loterie ! Mais non Angélique, il ne faut jamais dire jamais ! Ce serait cool si ça pouvait se faire dans les temps et si assez de gens sont d'accord, pourquoi pas !!! Il y aura peut-être des problèmes de mise en place si ça se fait mais c'est une idée spontanée qui mérite d'être testée . C'est vrai, cette année il y a moins de décorations, moins de joie de vivre que les années précédentes . Par contre je sais pas ça reste très convivial quand même ( tu aurais vu l'accueil qu'on a reçu partout ou on est passé, ça fait plaisir ! )Normalement on remet ça mardi soir, on va re-chanter dans les rues . Indochine !!! Amuse-toi bien au concert, on voudra des réactions .
|
|
|
|
#17962 |
|
YOU take it
My Mood:
Fav. CP member:
|
moi aussi cette vente aux enchères me fait bien envie, un petit poster suffirait à mon bonheur même si comme toi Cécile la guitare No Me Llores, je la trouve juste parfaite mais à mon avis ça va partir à un prix exhorbitant...
![]() Paris - Rio de Janeiro - São Paulo - London Boat Trip - Pinkpop Landgraaf - Rock Werchter - Main Square Arras - Optimus Alive Lisbon - Oxegen Ireland - iTunes Festival London - Paris - Paris - London - Paris - Berlin - Zurich - Copenhagen - Stockholm - Paris - Hannover Thanks A-man! 19/12/10 - 20/12/10 - 09/06/11
|
|
|
|
|
|
#17963 |
|
Eternal daydreamer
![]() |
Quote: Tu m'as comprise Raphaele ! Elle est tellement belle ! Et de savoir qu'elle va être vendue et qu'on a aucune, mais alors aucune chance ... Il n'empêche, on va avoir plein d'infos supplémentaires sur tous ces objets ... Et puis d'autres sortiront de l'ombre, surement . On ne nous dit pas tout . Alors vivement ! ![]() Je me demande combien d'objets feront partie de cette vente ? "a whole lot more", c'est vague . On verra bien !
|
|
|
|
#17964 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: May 2008
My Mood:
|
Quote: Celle-là va être très convoitée, attention le prix, ça va faire mal ! Je me contenterais aussi d'un poster dédicacé mais j'ai peur que les prix s'envolent aussi pour ça !
|
|
|
|
#17965 |
|
YOU take it
My Mood:
Fav. CP member:
|
à mon avis il va falloir casser toutes les tirelires, mais la mienne n'est guère remplie, mais bon j'ai fait un choix...
je vais faire confiance à mon karma coldplayien
|
|
|
|
|
|
#17966 |
|
a perfect day in april
Seen CP: 9 times
Fav. CP song: 42
Fav. CP member:
|
cette vente va être démente ; les prix aussi malheureusement...mais là on peut seulement rêver (j'attends de voir les tarifs à l'arrivée )j'irais jeter un oeil et tenter un poster ou une photo enfin un petit truc quoi ![]() ma soeur joue au loto et rêve son objet désiré : la veste de chris (ou la guitare décorée) CELLE LA![]() sinon ici c'est le froid : quelques flocons sont apparus aujourd'hui et la foule arrive dans les magasins - samedi part dieu l'enfer - si élodie passe par là : GOD JUL (je crois en suédois) pour ma carte : toujours rien - j'ai espéré en fin de semaine - une lettre de singapour :c'était le CD de robbie que j'avais commandé sur E bay et pas de nouvelles de la mienne... perdue dans l'océan ? ![]() je vous laisse : opération sapin de Nöel ; il arrive aujourd'hui et je dois donner mon avis sur la déco. bonne fin de week end et à la semaine prochaine excuses pour la grandeur de la photo - rien à faire pour la réduire - Désolé++
|
|
|
|
#17967 |
|
YOU take it
My Mood:
Fav. CP member:
|
bonjour Béa, je n'ai pas reçu ma carte non plus, il me reste cette semaine et ensuite je ne reviens plus chez moi avant l'année prochaine
![]() c'est clair que cette veste bleue, elle est à tomber! mais bon faut pas rêver... je ne pourrai pas non plus suivre les enchères, alors je pense que je ferai plusieurs offres mais au début, donc aucune chance...
|
|
|
|
|
|
#17968 |
|
Vginie
![]() Join Date: Aug 2008
My Mood:
Thanks given: 4
|
Hello tout le monde !
Ca fait pas mal de temps que je ne suis pas venu par ici alors je passe faire un petit coucou! ![]() Inutile de préciser que comme vous je bave littéralement devant les objets mis aux enchères!! :shocked: Je rêve de la guitare de Chris, des vestes de la tournée... et puis finalement de n'importe quel objet, même le plus petit ou insignifiant, qui pourrait provenir de cette vente!... C'est dans des moments comme ceux-là qu'on regrette encore plus de pas être riiiche!
![]() ViVa La Vida Tour / Paris Bercy - 09.09.08 / Paris Parc des Princes - 07.09.09 25th-26th November 2010 / London Boat Trip <3 Main Square Festival - 07/07/2011 Taratata - 09/09/2011 // La Cigale - 31.10.11 // Le Grand Journal - 1.11.11 MX Tour / Paris Bercy - 14.12.11 / Emirates Stadium London 01-04.06.12 / Stade de France 02.09.12 Keeper of: Phil's Elvis' suit / Chris Martin's cover of "In The Sun" feat. Micheal Stipes
|
|
|
|
|
|
#17969 |
|
a perfect day in april
Seen CP: 9 times
Fav. CP song: 42
Fav. CP member:
|
il nous reste le loto... et là aussi on peut rêver...
pour ma part, je craquerais bien pour le foulard mauve pale de Will... je serais là aussi pour le début des enchères, et vais vite être obligée d'arrêter - en ce moment les finances sont en baisse (noel) tout va s'envoler très vite en plus et si c'est un jour de boulot je pourrais pas rester trop longtemps sur ebay... ca risque de se remarquer si à chaque enchère perdue je hurle devant mon PC... sinon je compte bien guetter des photos et vidéos d'exeter où là aussi je rêverais d'être vivement un DVD des loulous en tournée ... ou les photos et vidéos de sao paule (petit clin d'oeil à notre veinarde raphaele) on compte sur toi à bientôt à tous exhibition room : cocorico !!! la France est à nouveau là !
|
|
|
|
#17970 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Dec 2006
My Mood:
|
Sur Ebay, ce sont des gens qui ont réussi à attraper au vol des vêtements ou objet des loulous ? Ils doivent en profiter pour les vendres chers. Je ne vois pas dans quelle rubrique vous trouvez ça.
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|