![]() |
Because Coldplayers love searching!
|
|||||||
| International Talking to people in your language |
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|
#17941 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Feb 2009
My Mood:
Chat posts: 0
Thanks given: 0
|
Un coucou en passant à celles qui se souviennent encore de moi! J'ai abandonné le forum ces derniers temps, mais je ne vous oublie pas pour autant ni nos Chouchous!
J'ai été pas mal débordée entre mon boulot et bien fatiguée par ma grossesse (j'attends ma 2ème fille pour début Avril) mais maintenant je suis en arrêt! Rattraper tout mon retard est mission impossible mais bon, je vais essayer! Y a t-il des veinardes du coin qui vont à Exeter??? Ahhhh ce que je ne donnerai pas....mais bon.... pas possible pour moi...
War Child Gig - London - Feb 18th 2009 /Rock - Werchter - July 3rd 2009/PDP - Paris - Sept 7th 2009/ Christmas Lights shoot - London (Thames)- November 25th 2010/ Festival Rock - Werchter - July 2nd 2011 /La Cigale private show - Paris - October 31st 2011 - Bercy - Paris - December 14th 2011 |
|
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#17942 |
|
♪♫
![]() Join Date: Jan 2009
My Mood:
|
Coucou !
Oh félicitations pour ta deuxième future peste ! ![]() Eh non, bien que tout le monde meure d'envie d'y aller, c'est un peu de la folie ! Enfin plusieurs personnes du forum iront donc on aura reviews+photos+videos ! |
|
|
|
|
|
#17943 |
|
Coldplayer
My Mood:
|
Merci mais la 1ère étant tout sauf une peste, j'espère que la 2ème n'en sera pas une!
Oui je viens de voir la liste des heureux élus, je connais une seule personne, Iriden que j'avais déjà vu en Février à War Child alors que Will lui claquait la bise! En tout cas quelle chance! 500 personnes!!!
War Child Gig - London - Feb 18th 2009 /Rock - Werchter - July 3rd 2009/PDP - Paris - Sept 7th 2009/ Christmas Lights shoot - London (Thames)- November 25th 2010/ Festival Rock - Werchter - July 2nd 2011 /La Cigale private show - Paris - October 31st 2011 - Bercy - Paris - December 14th 2011 |
|
|
|
|
|
#17944 |
|
♪♫
My Mood:
|
C'est façon de parler, heureuseument qu'il existe encore des petites filles toutes sages ^^
Ouah tu étais allée à War Child !! Même genre de concert je pense =) Eh oui on dirait que c'est toujours les mêmes qui ont de la chance
|
|
|
|
|
|
#17945 |
|
Rhythm section rules!
![]() Join Date: Oct 2008
My Mood:
|
Quote: ![]() : Quote: BRAVO!! : Quote: That's good!!! Now you have to talk here in french instead of english!! (we also accept the 'frenglish' XD) @Chopotte: contente de te revoir ici!! Moi je ne passe presque plus sur celui de Mika.... *bad fan*
![]() Paris Bercy - 10/09/2008 Parc des Princes, Paris - 07/09/09 Wembley Londres - 19/09/2009 Main Square Festival Arras - 03/07/2011 Paris Bercy - 14/12/2011 - Alcoholics! Having difficulty holding a job? Colleagues insensitive to your requirements? Join the road crew of a touring band. You'll love it! - Alex Kapranos - "May the koala of tenderness hug you til it's all better” - Gary Lightbody |
|
|
|
|
|
#17946 |
|
YOU take it
![]() Join Date: Sep 2009
My Mood:
Seen CP: 19 times
Fav. CP album: AROBTTH
Fav. CP member:
Thanks given: 1
|
Quote: congrats Crests! you are THE best! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() Paris - Rio de Janeiro - São Paulo - London Boat Trip - Pinkpop Landgraaf - Rock Werchter - Main Square Arras - Optimus Alive Lisbon - Oxegen Ireland - iTunes Festival London - Paris - Paris - London - Paris - Berlin - Zurich - Copenhagen - Stockholm - Paris - Hannover Thanks A-man! 19/12/10 - 20/12/10 - 09/06/11
|
|
|
|
|
|
#17947 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Sep 2008
My Mood:
Thanks given: 14
|
Salut salut !
Comment ça va par ici ? @chopotte : bon retour sur coldplaying ! moi non plus j'y viens pas souvent, pas toujours facile de garder de la régularité. Je sais pas vous, mais moi j'suis impatiente d'être samedi prochain !! Hâte de savoir comment le concert d'Exeter va se passer pour les chanceux qui vont y être Hâte de revoir les frimousses des loulous, de réentendre la voix de Chris et ses mimiques ! ![]() La vidéo pour le End of the Decade était trop courte !!! J'ai hâte aussi de voir leur Christmas video ![]() Sinon, les fêtes se préparent bien pour tout le monde ? Ici à Strasbourg c'est la "capitale de Noël" (du moins c'est comme ça qu'ils l'appellent) donc y a plein de belles décos partout, des marchés de Noël à n'en plus finir et...énormément de gens ! Faut jouer des coudes pour se déplacer ! Mais y a une bonne ambiance, c'est sympa. ![]() Raphaële tu pars quand pour Rio ? Bon week-end à tous !
|
|
|
|
|
|
#17948 |
|
YOU take it
My Mood:
Fav. CP member:
|
Bonjour Noémie! contente de te revoir
![]() moi aussi je suis impatiente de les revoir bouger, respirer... à Exeter et en même temps je ne verrai rien car je rentre dans ma Lorraine natale pour les fêtes et pas de connexion chez ma maman! Il me reste la solution d'aller déloger un de mes cousins de son ordi, ce qui se rapproche de la mission impossible ![]() Chopotte, je vois que tu es de Thionville, je suis du côté de Briey! la porte à côté quoi Je m'envole pour Rio le 19 février au soir, j'ai hâte j'ai hâte...
![]() Paris - Rio de Janeiro - São Paulo - London Boat Trip - Pinkpop Landgraaf - Rock Werchter - Main Square Arras - Optimus Alive Lisbon - Oxegen Ireland - iTunes Festival London - Paris - Paris - London - Paris - Berlin - Zurich - Copenhagen - Stockholm - Paris - Hannover Thanks A-man! 19/12/10 - 20/12/10 - 09/06/11
|
|
|
|
|
|
#17949 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Nov 2009
My Mood:
Thanks given: 46
|
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien...
Je ne passe pas autant de temps que je le voudrais sur Coldplaying, pour cause d'exams... Un dossier de 8 pages à rendre lundi et une semaine de partiels, une ! =/ Mais j'aurai du temps pour flâner à partir du week-end prochain. Vous dites avoir hâte pour le concert d'Exeter : pourquoi, il est censé passer en live quelque part... ? Sinon j'ai hâte de voir la vente aux enchères eBay. J'espère, si ce n'est pas trop cher et qu'il y a assez d'articles pour tout le monde, pouvoir repartir avec un petit quelque chose ! ++ ! |
|
|
|
|
|
#17950 |
|
YOU take it
My Mood:
Fav. CP member:
|
Bonsoir Lu'kaa, pour Exeter il y a une vingtaine de Coldplayers qui ont eu des tickets, donc on attend avec impatience les photos, les vidéos et les compte-rendus...
La vente sur ebay, j'aimerais bien aussi décrocher un petit quelque chose, on peut toujours espérer... bon courage pour tes exams!
|
|
|
|
|
|
#17952 |
|
YOU take it
My Mood:
Fav. CP member:
|
mais non
|
|
|
|
|
|
#17953 |
|
♪♫
My Mood:
|
Pour la vente je me fais pas trop d'illusions, tout va partir à des prix hallucinants, et je parle même pas des gros lots comme la veste ou les guitares
![]() Curieuse de voir à combien ça va monter quand même ! |
|
|
|
|
|
#17954 |
|
Coldplayer
My Mood:
|
Quote: Ah oui bien sûr Briey, j'y passe tous les jours pour aller bosser, enfin j'y passais je suis en arrêt depuis un mois.... Mais que vois-je??? Tu vas voir les Chouchous en février en Amérique du Sud? Là je t'envie atrocement!!!! Rassure moi tu n'y vas pas exprès??? @Noémie: merci! Et tout comme toi je guette la moindre nouvelle photo , vidéo, je suis en manque grave, ça me fera trop plaisir de voir des vids d'Exeter et en même tempsj'aurais tellement aimé y être car ça me rappelle tellement l'intimité du concert pour War Child en février... Mais bon j'ai déjà eu beaucoup de chance d'assister à celui là donc n'en demandons pas trop!
|
|
|
|
|
#17955 |
|
Coldplayer
My Mood:
|
Quote: oui je pense , enfin on était quand même plus nombreux mais le côté intime était bien là, une des plus belle soirée de ma vie! J'aurais aimé renouveler l'expérience avec Exeter mais je n'ai pas eu cette chance dans la chasse aux billets et quand je vois les prix s'enflammer jusqu'à 1500£ sur ebay, au secours! Bon et puis je me dis que dans mon "état" ça n'aurait pas été raisonnable.
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|