![]() |
Because Coldplayers love searching!
|
|||||||
| International Talking to people in your language |
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|
#16771 |
|
Rhythm section rules!
![]() Join Date: Oct 2008
My Mood:
Chat posts: 0
Thanks given: 0
|
@Léa: oui, c'est bien comme ça que s'écrit Paolo Nutini! (petite description physique du garçon, il a 22 ans, il est écossais d'origine italienne par ses parents donc quand il parle, il a un énorme accent écossais incompréhensible XD et il est beau gosse!)
Quote: C'est un concert de la tournée X&Y qui avait été enrgistré à Toronto si je me souviens bien ![]() Quote: aloooors, je suis une GROSSE fan des artistes de la Motown mais mes chouchous sont les classiques: Marvin Gaye, Otis Redding, Mrs Aretha, Barry White, Ben E.King, Bo Didley, Steevy Wonder, Bill Withers, The Suprems...et dans la nouvelle génération, j'aime bien John Legend et Maxwell ![]() Pour rester dans Paolo, il adore faire des reprises soul en concert et participe au Festival de Jazz de Montreux (où Mr Ben E.King l'a 'adoubé' en disant qu'il était fan de lui, je vous raconte pas l'état du Paolo après ça!...) Je vous mets quelques covers qu'il a fait qui sont à tomber.... Bo Didley: A Montreux: Et une magnifique de Sixto Roddriguez qui me donne les larmes à chaque fois... Bon j'arrête là, car je saoule encore tout le monde mais j'ai juste envie de me prosterner quand j'entends cette voix. Quelle culture musicale et intensité dans l'interprétation a un si jeune âge...ça me tue!
![]() Paris Bercy - 10/09/2008 Parc des Princes, Paris - 07/09/09 Wembley Londres - 19/09/2009 Main Square Festival Arras - 03/07/2011 Paris Bercy - 14/12/2011 - Alcoholics! Having difficulty holding a job? Colleagues insensitive to your requirements? Join the road crew of a touring band. You'll love it! - Alex Kapranos - "May the koala of tenderness hug you til it's all better” - Gary Lightbody |
|
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#16772 |
|
Elodie: Super Coldplayic!
![]() Join Date: Feb 2009
My Mood:
Thanks given: 2
|
Salut les filles !
Mais non, aurélie, tu ne nous gonfles pas ! C'est très sympa, la musique de Paolo. ![]() Ma ptite radio c'est cette aprem. Faut que je me motive. J'ai passé la nuit à lire des Lucky Luke, à faire des câlins à Teddy et à regarder Charmed. Impossible de dormir. Je vais avoir l'air bien, moi, tout à l'heure !
|
|
|
|
#16773 |
|
YOU take it
![]() Join Date: Sep 2009
My Mood:
Seen CP: 19 times
Fav. CP album: AROBTTH
Fav. CP member:
Thanks given: 1
|
bonjour tout le monde, bon courage Elodie
![]() Paris - Rio de Janeiro - São Paulo - London Boat Trip - Pinkpop Landgraaf - Rock Werchter - Main Square Arras - Optimus Alive Lisbon - Oxegen Ireland - iTunes Festival London - Paris - Paris - London - Paris - Berlin - Zurich - Copenhagen - Stockholm - Paris - Hannover Thanks A-man! 19/12/10 - 20/12/10 - 09/06/11
|
|
|
|
|
|
#16774 |
|
a perfect day in april
![]() Join Date: Jan 2009
Seen CP: 9 times
Fav. CP song: 42
Fav. CP member:
|
bonjour à tous et bon appétit
élodie : courage pour ce tantot a : très bon gout - stewie wonder - c'était mon premier artiste préféré - j'avais meme écrit au fan club pour avoir un autographe - c'est dire...(on m'avait envoyé une photo dédicacée de lui avec ses tresses ) après j'ai vaguement viré - santana ...période reggae oblige (baba cool) , et enfin les loulous
|
|
|
|
#16775 |
|
My Mood:
|
Merci !
![]() Bon appétit ! ![]() Faut que je me prépare, c'est à 2h.
|
|
|
|
#16776 |
|
Just a coldplayer....
![]() |
@A-Chan : Merci
Ecossais + Italien ? My God, ça doit rouler des rrrrrrr méchant ! En tout cas j'aime beaucoup sa voix ![]() Y a un chanteur que j'aime beaucoup aussi c'est Jack Johnson... Bon c'est vrai que je trouve que le style reste toujours un peu le même mais il a des chansons vraiment sympa ![]() Et j'aime bien Marvin Gaye aussi (toujours pas de faute :? ![]() Elodie : Bon courage à toi !Bon ap tout le monde !
"Coldplay fans are the best in the world. If you like Coldplay then you're obviously very intelligent and good looking and all-around brilliant." http://nsa09.casimages.com/img/2009/...0618835251.jpg Back from far away.... "Look at the stars, look how they shine for you..." 9-sep-2008 (Bercy, Paris, France) / 2-jul-2009 Main Square Festival, Arras, France) / 7-sep2009 (Parc des Princes, Paris, France) / 19-sep-2009 (Wembley Stadium, London, UK) |
|
|
|
|
|
#16777 |
|
YOU take it
![]() Join Date: Sep 2009
My Mood:
Seen CP: 19 times
Fav. CP member:
Thanks given: 1
|
bon appétit!
![]() Paris - Rio de Janeiro - São Paulo - London Boat Trip - Pinkpop Landgraaf - Rock Werchter - Main Square Arras - Optimus Alive Lisbon - Oxegen Ireland - iTunes Festival London - Paris - Paris - London - Paris - Berlin - Zurich - Copenhagen - Stockholm - Paris - Hannover Thanks A-man! 19/12/10 - 20/12/10 - 09/06/11
|
|
|
|
|
|
#16778 |
|
Eternal daydreamer
![]() |
Salut ! Je n'ai pas été très présente ces derniers jours, je suis malade comme pas possible et je n'arrivais pas à décoller de mon lit
En plus le wifi marche 1 fois sur deux chez moi en ce moment c'est pas du tout pratique ![]() Ca va mieux la, je redécolle .Aurélie en effet je suis complètement à la masse ... Je ne connaissais pas Paolo Nutini jusqu'a maintenant (shame on me ... Mieux vaut tard que j'amais !) Ben sérieux il a tout pour lui, j'adore !!! J'ai fait une belle découverte grâce à toi .Ah oui la Church of CM ! Je sais pas moi ils me font peur plus qu'autre chose ! Faut pas abuser non plus ...Tout se passera bien Elodie . A bas les insomnies ! Tu as essayé les plantes ? Pour moi, ce qui marche à tous les coup c'est : Une bonne tisane le soir + un verre de lait + Chinese Sleep Chant et c'est parti !Bon appétit !
|
|
|
|
#16779 |
|
In Loukoum I trust
![]() Join Date: Jul 2009
|
Hello! Et bon courage à toutes celles qui sont malades... J'en fait partie, je compatis (j'ai gratté un jour de repos, trop morte avec cette cheville, ces béquilles, le boulot... mais bon, toujours du boulot même si on est pas à l'hosto)
@a-chan: MERCI pour les covers !! C'est super, j'adore Sugarman en particulier et je suis totalement d'accord avec toi sur Paolo, je pourrais en parler des heures aussi ^^ ! Wah tu m'as fait remonter dans le temps, je me suis revue au Transbordeur en train de regarder ce jeune homme nous faire une reprise de Natural Blues de Moby (Hoooooooo Lady my trouble's so haaard... ) c'était juste énormissime! Vivement que je le revoie... Je partage entièrement tes goûts soul !! Mais pour moi une des références incontestées de la soul music c'est Al Green... Je l'ai découvert grâce à mon frangin et franchement c'est juste wow... J'ai réussi à choper un de ses vinyles rares dans le sud et à Paris j'ai chopé un vinyle "greatest hits" (sur lyon y'a pas grand chose de lui). Écouter ça en vinyle c'est juste... indescriptible! J'ai aussi découvert Donny Hathaway ce weekend à Paris grâce aux vendeurs déjantés du magasin de vinyles, c'est juste magnifique!@Léa: Toujours pas de fautes Et j'adore Jack Johnson, je rêve de le voir en concert!!! Quand tu l'écoutes (surtout l'album On and On je trouve) t'as juste à t'allonger pour avoir l'impression d'être au bord d'une plage ![]() Les coldplayers ont vraiment de sacrés bons goûts musicaux ^^
|
|
|
#16780 |
|
My Mood:
|
|
|
|
|
#16781 |
|
My Mood:
|
Je reviens de ma radio.
C'est un peu intimidant de se retrouver à moitié nue devant un mec, mais bon, j'ai survécu. ![]() Donc apparemment, rien ne bugue dans mes poumons. Ce qui fait que je ne sais toujours pas ce que j'ai. ![]() Je vais retourner voir l'ORL. Et je sens venir la biopsie maintenant. ![]() Ca fait 3 semaines que je suis toujours aussi gonflée, je dois être sous médocs depuis presque le début. Enfin bref, c'est très zarb tout ça. Je m'en rappelle de la "guerre" entre coldplaying et The Church... c'était très bizarre ! @Cécile Faudrait que je me boive un verre de lait oui. Je n'ai pas vraiment le droit de prendre du thé et compagnie, vu que ça "annulerait certains effets du complément alimentaire." ![]() Et je fais des câlins aux autres malades.
|
|
|
|
#16782 |
|
Rhythm section rules!
My Mood:
|
MOUHAHAAAAA je lance une vague de Paolomania...*happy*
Quote: C'est son grand-père qui était italien mais depuis deux générations, ils vivent en Ecosse et le petit Paolo, il roule pas les 'rr', il articule pas en fait XDD Un pur écossais quoi XD! Quote: QUEEEUUUOUUUUAH???? Tu ne connaissais pas Paolo???!!! Attends, tu as forcément entendu ça à la radio: Alors??? Il est passé daux fois à Taratata aussi, Nagui est un GROS fan XD! Quote: Si tu aimes ses covers, je te conseille de checker le compte youtube de cette nana, qui les recense! http://www.youtube.com/user/FunkyCigarette Si tu veux les mp3, tu peux tjs me demander, j'ai un dossier Paolo assez énorme (covers, lives, etc...) Et je plussoie pour Al Green...*w* Pour Jack Johnson, j'aime beaucoup aussi, et comme dit Sofia, j'ai l'impression d'être sur une plage en l'écoutant!! EN parlant de 'musique de plage', je conseille HAUTEMENT le collectif 'OPERATION ALOHA' composé de pleins de musiciens (dont 2 des membres de Maroon 5). Le but c'était de mettre des musicos pendant 3 semaines sur une ile déserte avec quelques instrus et de voir ce qu'il en ressortirait. Ca a donné un album génial, en écoute ici, il y a beaucoup de yukulélé (et Sonia, toi qui aime la basse, le début de 'Failure'...*w*: ![]() http://www.operationaloha.org/sounds.html Checkez un peu le site, il y a des photos et des vidéos sympa sur leur vie sur l'île, la composition des morceaux etc...
![]() Paris Bercy - 10/09/2008 Parc des Princes, Paris - 07/09/09 Wembley Londres - 19/09/2009 Main Square Festival Arras - 03/07/2011 Paris Bercy - 14/12/2011 - Alcoholics! Having difficulty holding a job? Colleagues insensitive to your requirements? Join the road crew of a touring band. You'll love it! - Alex Kapranos - "May the koala of tenderness hug you til it's all better” - Gary Lightbody |
|
|
|
|
|
#16783 |
|
Just a coldplayer....
![]() |
@ Sophia : Ouf je deviens vraiment douée en orthographe d'artistes !
![]() Oui, je suis okay avec toi pour Jack Johnson... Parfois j'écoute "Do you remember", "Better together" ou "The news", je ferme les yeux et j'imagine que je suis sur une plage la nuit autour d'un feu de camp avec Jack et sa guitare ! ![]() Je ne sais pas si on peut dire que c'est le même genre mais j'aime aussi beaucoup Damien Rice Son album 'O' a tourné en boucle quand je l'ai enfin eu l'an dernier... Près d'un feu de cheminée un jour d'automne... hihi !Mais si je commence à faire tous les artistes que j'aime.... j'ai pas fini ! Elodie : argh ils ont toujours pas trouvé ? je te souhaite vraiment beaucoup de courage et j'espère que ça s'arrangera pour toi ! ![]() ![]() C'est quoi The Church ? *inculte mode off*
"Coldplay fans are the best in the world. If you like Coldplay then you're obviously very intelligent and good looking and all-around brilliant." http://nsa09.casimages.com/img/2009/...0618835251.jpg Back from far away.... "Look at the stars, look how they shine for you..." 9-sep-2008 (Bercy, Paris, France) / 2-jul-2009 Main Square Festival, Arras, France) / 7-sep2009 (Parc des Princes, Paris, France) / 19-sep-2009 (Wembley Stadium, London, UK) |
|
|
|
|
|
#16784 |
|
Rhythm section rules!
My Mood:
|
Quote: Damiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien...Magnifique artiste!! Chair de poule garantie! : Quote: Une bande de tarées qui pensent que Chris Martin est le nouveau messie... Donc tout le site est un gros délire tentant de prouver par A+B que Chris est le messie...C'est hyper glauque (photo de Chris représenté comme Jesus...) car tu sais pas si c'est un gros délire ou s'ils sont sérieux!
|
|
|
|
|
#16785 |
|
Eternal daydreamer
![]() |
Aaaah mais ouiiii !
![]() C'est lui qui chante cette chanson ?!!! Quand je l'entendais à la radio je me disais sans arrêt qu'il fallait que je sache qui la chantait ! Et puis à chaque fois j'étais absorbée par autre chose, j'ai la sale habitude de faire 2 choses à la fois, résultat j'ai jamais vraiment cherché . Pfiouuu quelle voix ! Tu as tout mon soutien Elo . Si la biopsie est le seul moyen de trouver ce que tu as, il vaut mieux la faire .Je croise les doigts pour que ce soit pas nécessaire mais bon ... ![]() Merci c'est gentil ! La crève ne nous aura pas, achevons la ! Nous serons vainqueurs une fois de plus .Sinon pour dormir c'est bête mais parfois il suffit juste d'ouvrir un bon gros bouquin bien ennuyeux et au bout d'un quart d'heure tu te mets déjà à bailler . Ca a déjà marché pour moi !Aaah Damien Rice !!! Exactement, à écouter le soir quand il fait trop froid dehors (et seule de préférence)... Ca réchauffe . Un vrai régal ! Ma préférée c'est Older Chests
|
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|