![]() |
Because Coldplayers love searching!
|
|||||||
| International Talking to people in your language |
![]() |
| Thread Tools |
|
|
#16501 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Jul 2008
My Mood:
Chat posts: 0
Thanks given: 0
|
alors tu as pris quoi finalement timon ? cat 3 ? cat 4 ? fosse ?
19/06/2008 Concert privé W9 - 09/09/2008 Paris Bercy - 10/09/2008 Paris Bercy - 14/12/2008 Londres - 02/07/2009 Main Square Festival - 07/09/2009 Paris Parc des Prince - 19/09/2009 London Wembley - 03/07/2011 Main Square Festival, Arras - 09/12/2011 London O2 - 14/12/2011 Paris Bercy. French communauty http://www.coldplayer.fr |
|
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#16502 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Oct 2008
My Mood:
|
Cat3! Je continuais à sur la fosse mais bon..
, n'empêche ac les inscriptions, le paiment tout ça j'ai dû valider aumoins cinq commandes avant de vraiment les avoir!! Le gros stress à chaque fois..![]() Ce qui dégoute c'est quand tu tappes U2 sur ebay ..enfin bon, c'est comme ça!
|
|
|
|
#16503 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Dec 2006
My Mood:
Thanks given: 1
|
[quote]Arggh ma mère n'a pas réussi a en choper =/..bravo à celle qui ont leur précieux sésame =p
Bon j'ai besoin d'un aviiis, la je suis sur livenation, je px avoir des places en cat3..à votre avis ça vaut le coup, c'est le mm prix que la fosse (je n'ai jamais fait un concert hors fosse!) ? [/quote] Regarde sur le plan du Stade de France. Moi j'ai pris CAT 2. Je serai beaucoup mieux placée qu'en juillet où j'étais tout en haut. Je viens d'aller chercher les billets et on m'a dit que le concert était déjà complet.
|
|
|
#16504 |
|
Coldplayer
My Mood:
|
ca c'est clair, mais dans 10 mois, les tarifs auront changé... et ceux qui n'ont pas vendu a cause des prix hallucinants vendront a perte... (ce qui fut le cas cette année)
19/06/2008 Concert privé W9 - 09/09/2008 Paris Bercy - 10/09/2008 Paris Bercy - 14/12/2008 Londres - 02/07/2009 Main Square Festival - 07/09/2009 Paris Parc des Prince - 19/09/2009 London Wembley - 03/07/2011 Main Square Festival, Arras - 09/12/2011 London O2 - 14/12/2011 Paris Bercy. French communauty http://www.coldplayer.fr |
|
|
|
|
|
#16505 |
|
Rhythm section rules!
![]() Join Date: Oct 2008
My Mood:
|
@Timon, je t'ai envoyé un mp mais je remets ça ici: j'ai reçu un msg de Camille, et il faudrait que tu contactes Sofia d'urgence! Elles sont dans la queue pour The Fray.
Je pars du taf dans 15 min donc je ne pourrais plus faire l'intermédiaire après...!
![]() Paris Bercy - 10/09/2008 Parc des Princes, Paris - 07/09/09 Wembley Londres - 19/09/2009 Main Square Festival Arras - 03/07/2011 Paris Bercy - 14/12/2011 - Alcoholics! Having difficulty holding a job? Colleagues insensitive to your requirements? Join the road crew of a touring band. You'll love it! - Alex Kapranos - "May the koala of tenderness hug you til it's all better” - Gary Lightbody |
|
|
|
|
|
#16506 |
|
Coldplayer
My Mood:
|
Timon, pareil je viens d'avoir un message de Camille... je t'ai transmis un message privé
|
|
|
|
|
#16507 |
|
a perfect day in april
![]() Join Date: Jan 2009
Seen CP: 9 times
Fav. CP album: AROBTTH
Fav. CP song: 42
Fav. CP member:
|
ca y est je suis rentrée et là repos ++
![]() Stress 200 % ce matin sur ticketnet, livenation, fnac alors que pour les loulous : cool et des places immédiates - ca doit venir du groupe: zen attitude meme pour les fans ![]() elodie : courage pour les prises de sang et ta biop. je suis pas trop fan des aiguilles mais j'ai des veines ENORMES alors ca passe vite et pas trop mal sauf que je marque à mort et j'ai des bleus pendant 8 jours ...:embarassed: juguy : mon chien doit etre conscrit avec le tien - il vieillit et en se moment fait du stand by dans sa panière - sauf en cas de chat où il "vole" - mais j'essaye d'éviter quand un matou est chez moi - il faut le préserver et l'hiver arrive aie aie ![]() avez-vous la nouvelle coupe de sir chris martin... vec Alicia...![]() sur la vidéo il est trop chou quand il lève le bras et que la chemise ne suis pas ![]() mais au niveau son pour elle, c'est...euh...comme sa combinaison latex... un peu décevant...
|
|
|
|
#16508 |
|
Coldplayer
My Mood:
|
Elo : as-tu reçu le MP ? L'autre n'avait pas été envoyé apparemment, j'ai rien compris.
|
|
|
#16509 |
|
YOU take it
![]() Join Date: Sep 2009
My Mood:
Seen CP: 19 times
Fav. CP member:
|
bonsoir tout le monde, je viens de rentrer et de voir les photos de Chris et aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!
je vois que la prise de sang est au centre des conversations et je connais bien aussi... Por cause de maladie sanguine, j'en fait au minimum tous les 3 mois et dans le meilleur des cas il faut me piquer avec une aiguille spécial bébé car j'ai les veines trop fines, et pour le pire j'ai été piquée à 6 endroits différents pour récolter un peu de sang en finissant par le dessus de la main, et je confirme ça fait super mal! Pourtant j'ai l'habitude et je ne suis pas du genre douillette, en plus je regarde toujours, la vue du sang ça ne me fait rien (contrairement à ma meilleure amie qui tourne de l'oeil même si sa fille s'est juste écorché le genou...) bonne soirée tout le monde
![]() Paris - Rio de Janeiro - São Paulo - London Boat Trip - Pinkpop Landgraaf - Rock Werchter - Main Square Arras - Optimus Alive Lisbon - Oxegen Ireland - iTunes Festival London - Paris - Paris - London - Paris - Berlin - Zurich - Copenhagen - Stockholm - Paris - Hannover Thanks A-man! 19/12/10 - 20/12/10 - 09/06/11
|
|
|
|
|
|
#16510 |
|
Elodie: Super Coldplayic!
![]() Join Date: Feb 2009
My Mood:
Thanks given: 2
|
J'espère vraiment que la nuit va me remettre en état parce que là, je n'ai vraiment plus aucune énergie depuis ce matin.
Je m'en souviendais de cette prise de sang ! ![]() J'espère que je vais être en forme demain car c'est l'anniversaire de ma moman. Je suis encore missionnée pour le gâteau ! ![]() Bonne soirée à toutes. @Béa Merci de me souhaiter bon courage. ![]() Mais bon, là, ca va; pour le moment, je n'ai plus de prises de sang à faire. Donc là il ne me reste plus qu'une radio des poumons. J'ai fait le plus dur. Forcément, si on voit que mes résulats buguent, je vais avoir droit à d'autres trucs, je suppose. La biopsie, c'est vraiment si on ne trouve pas ce que j'ai. @ma marquise Je suis désolée pour ton toutou. Ce n'est pas cool de vieillir, oui. Fais-lui un câlinou de ma part, hein ? ![]() @Patricia J'ai résolu le mystère du message invisible. Tu avais en fait mis ton message sur mon mur et non en MP. ![]() J'avais donc répondu à ce message sur ton mur mais je viens de t'envoyer un MP. ![]() @Raphaele Toi aussi, ton sang bugue? Bon, perso ce n'est pas très grave. J'espère que ça ne l'est pas pour toi. J'ai un ptit syndrome de Raynaud. En gros mon sang n'atteint pas bien les extrémités ce qui fait que j'ai la plupart du temps les mains et les pieds violets et gelés. Au dessus de 20 degrés, je n'ai pas ce problème. Je vais ptet aller vivre aux Caraïbes ?
|
|
|
|
#16511 |
|
YOU take it
My Mood:
Fav. CP member:
|
bonsoir Elodie, moi j'ai une thalassémie, une anémie congénitale. Merci à mes origines sardes... En résumé, je ne fixe pas le fer, je n'ai pas d'hémoglobine (en tout cas moins que ce qu'il faudrait) et je suis plus fatiguée que la moyenne. Rien de grave tant que ça n'évolue pas, d'où les contrôles réguliers.
bon nniversaire à maman Elo!
![]() Paris - Rio de Janeiro - São Paulo - London Boat Trip - Pinkpop Landgraaf - Rock Werchter - Main Square Arras - Optimus Alive Lisbon - Oxegen Ireland - iTunes Festival London - Paris - Paris - London - Paris - Berlin - Zurich - Copenhagen - Stockholm - Paris - Hannover Thanks A-man! 19/12/10 - 20/12/10 - 09/06/11
|
|
|
|
|
|
#16512 |
|
Coldplayer
My Mood:
|
![]() Je viens de la terminer.
|
|
|
#16513 |
|
Elodie: Super Coldplayic!
![]() Join Date: Feb 2009
My Mood:
Thanks given: 2
|
Quote: Ah ouais, ça doit être chiant quand même. Mais heureusement que ce n'est pas grave. J'ai une petite anémie perso, mais c'est parce que je suis une grosse buveuse de thé. J'ai appris récemment dans la notice de mon complément alimentaire fer + vitamines que la consommation usuelle de thé empêchait l'assimilation correcte du fer. ![]() Donc je ne peux pas boire de thé tant que j'ai à prendre ce médoc ( c'est interdit sur la notice ) et je déprime grave !![]() Merci, je lui souhaiterais ! ![]() Bon, je vous laisse, je vais regarder Koh Lanta.
|
|
|
|
#16514 |
|
YOU take it
My Mood:
Fav. CP member:
|
Koh Lanta aussi pour moi, mais les meilleurs sont partis... sniff
|
|
|
|
|
|
#16515 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: May 2008
My Mood:
|
Quote: Je l'ai aussi ce problème de thalassémie mais à un niveau très faible, du coup j'ai mon taux de fer qui est toujours légèrement inférieur à la norme. Y a pas grand chose à faire. Béa, mon petit toutou va avoir 16 ans au mois de mars ! Et le tien, il a quel âge ? Au fait bravo pour les places de U2 ! Apparemment, ça a été épique pour tout le monde ces fameuses places ! Patricia, elle est vraiment superbe ta veste, très réussie ! Ca t'as vraiment secouée cette prise de sang Elodie ! Allez après une bonne nuit de sommeil, ça ira mieux demain ! Elle est du 17 octobre ta maman, parce que demain c'est aussi l'anniversaire de mon père ? |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
|
|