![]() |
Because Coldplayers love searching!
|
|||||||
| International Talking to people in your language |
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|
#15916 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: May 2008
My Mood:
Chat posts: 0
Thanks given: 0
|
Quote: Je devrais recevoir le nouveau d'ici une semaine (je compte plus sur 10 jours) donc je vais patienter, tant que je peux me connecter bien que ce matin je n'avais plus rien à nouveau et puis c'est revenu tout seul. Tans pis ça va être galère pendant une bonne semaine, je me suis faite à l'idée ! ![]() Je confirme que pour jouer d'un instrument (piano, guitare...) c'est mieux d'avoir des grands doigts. Il y a des accords à la guitare que je n'arrive pas à passer , j'ai beau essayer mais physiquement c'est impossible, mes doigts sont trop courts ! C'est frustrant !
|
|
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#15917 |
|
YOU take it
![]() Join Date: Sep 2009
My Mood:
Seen CP: 19 times
Fav. CP album: AROBTTH
Fav. CP member:
Thanks given: 1
|
Quote: alors là Fix you, je tombe par terre... ![]() c'est comment ton prénom au fait?
![]() Paris - Rio de Janeiro - São Paulo - London Boat Trip - Pinkpop Landgraaf - Rock Werchter - Main Square Arras - Optimus Alive Lisbon - Oxegen Ireland - iTunes Festival London - Paris - Paris - London - Paris - Berlin - Zurich - Copenhagen - Stockholm - Paris - Hannover Thanks A-man! 19/12/10 - 20/12/10 - 09/06/11
|
|
|
|
|
|
#15918 |
|
Elodie: Super Coldplayic!
![]() Join Date: Feb 2009
My Mood:
Thanks given: 2
|
|
|
|
|
#15919 |
|
Elodie: Super Coldplayic!
![]() Join Date: Feb 2009
My Mood:
Thanks given: 2
|
Je ne sais plus si je l'ai mise.
http://www.youtube.com/watch?v=4FXBULw7eao C'est ce qu'il s'est passé pendant la soirée. Un moment coldplayique ! Et c'est la classe avec les lumières, non ?Ca me tenterait bien la batterie aussi ! Bon, là je me concentre au synthé. ![]() J'ai des doigts longs et fins ! ![]() C'est vrai ça, on ne connaît pas ton nom !
|
|
|
|
#15920 |
|
Eternal daydreamer
![]() |
Quote: Pardon, je m'appelle Cécile .Par contre il va falloir que je m'y remette sérieusement sur Fix You, j'ai envie que ce soit parfait . Je viens de tester l'option "orgue" et c'est plus que potable alors vivement que je sache mieux jouer ! Haha Elodie tu as pu filmer ! Le jeu de lumières est ... éblouissant . Ca met dans l'ambiance ! C'est la version live ? Tu as pris laquelle ?
|
|
|
|
#15921 |
|
Coldplayer
My Mood:
|
La batterie, c'est différent, il n'y a pas de notes, une fois que tu maitrise la technique c'est une question de feeling après. Enfn c'est ce que m'avait expliqué mon cousin batteur !
|
|
|
|
|
|
#15922 |
|
YOU take it
My Mood:
Fav. CP member:
|
j'ai un cousin batteur aussi! donc j'ai essayé, mais je ne suis pas coordonnée du tout, résultat la batterie ce n'est pas pour moi non plus.
finalement c'est très bien que je ne joue de rien, j'écoute c'est déjà pas mal!
![]() Paris - Rio de Janeiro - São Paulo - London Boat Trip - Pinkpop Landgraaf - Rock Werchter - Main Square Arras - Optimus Alive Lisbon - Oxegen Ireland - iTunes Festival London - Paris - Paris - London - Paris - Berlin - Zurich - Copenhagen - Stockholm - Paris - Hannover Thanks A-man! 19/12/10 - 20/12/10 - 09/06/11
|
|
|
|
|
|
#15923 |
|
a perfect day in april
![]() Join Date: Jan 2009
Seen CP: 9 times
Fav. CP song: 42
Fav. CP member:
|
finalement c'est très bien que je ne joue de rien, j'écoute c'est déjà pas mal!
[/QUOTE]idem pour moi et c'est mieux pour les autres la guitare : j'ai "griffé" les cordes une fois pour essayer - main droite sur les cordes style gypsie kings allumé et main gauche ....euh... sur rien ! ![]() j'aimerais bien tester la batterie en l'honneur (?) de will surtout depuis que tu as précisé qu'il n'y a pas de notes ![]() j'ai réussi pour Blue room (cher mais bon c'est pour un cadeau..) bonne soirée
|
|
|
|
#15924 |
|
YOU take it
My Mood:
Fav. CP member:
|
bravo pour le blue room!
|
|
|
|
|
|
#15925 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Dec 2006
My Mood:
|
Béatrice, moi j'aimerais bien essayer la guitare. Je n'en ai jamais joué. J'ai appris le piano quand j'avais six ans. J'ai ensuite laisser tomber.
|
|
|
#15926 |
|
Coldplayer
My Mood:
|
Béa, bien joué pour le Blue Room ! Le jour où j'arriverai à l'avoir celui-là je serai vraiment heureuse !
|
|
|
|
|
|
#15927 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Sep 2008
My Mood:
Thanks given: 14
|
Salut les filles !
Moi pour la musique j'ai fait du piano pendant 10 ans, mais après je me suis arrêtée et j'ai beaucoup oublié depuis... ![]() Ce que je regrette c'est d'avoir uniquement appris à jouer des morceaux (classiques surtout) et de ne pas avoir appris à composer soi-même... Enfin c'est ptet censé venir tout seul, pour ceux qui ont beaucoup de talent comme Chris ! (donc pas pour moi...) ![]() Par contre ça fait un moment que je pense à la batterie ! C'est un truc qui me plairait je pense ! Vous savez si c'est chaud à apprendre ? Ça prend du temps ? |
|
|
|
|
|
#15928 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Dec 2006
My Mood:
|
Grrrr, j'ai eu un mal fou à ajouter une personne dans ma liste d'amis. Ca ne marchait pas. Finalement, ça marche. J'en ai mis du temps! La messagerie marche souvent mal sur ce site. J'ai souvent un message d'erreur.
|
|
|
#15929 |
|
In Loukoum I trust
![]() Join Date: Jul 2009
|
Bonsoir tout le monde!!
J'espère que vous allez bien !@ Nodoka: géniale postcards from far away!! J'adore ce morceau! Tu lui as rendu un super hommage! J'aurais adoré savoir jouer du piano mais je pense que c'est pas un instrument pour moi... Mais je suis a fond sur la guitare! Fix you c'est un super morceau à jouer d'ailleurs a la guitare et au piano aussi je suppose, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre J'essaie de passer vous faire un petit coucou de temps en temps mais je suis très prise... J'espère que vous allez tous et toutes bien! J'ai vu qu'on parlait de Rio aussi! Ça fait rêver
|
|
|
#15930 |
|
Rhythm section rules!
![]() Join Date: Oct 2008
My Mood:
|
La batterie, apparemment c'est assez chaud, surtout au niveau de la cordination mais aussi de la position. Il faut tenir et tu te fatigues super vite si tu te tiens mal (surtout les bras).... :/
Mais si vous voulez un aperçu de l'apprentissage de la batterie, un exemple avec Miss Bagieu qui apprend la batterie et nous fait partager ça sur son blog...XD trop ça!
![]() Paris Bercy - 10/09/2008 Parc des Princes, Paris - 07/09/09 Wembley Londres - 19/09/2009 Main Square Festival Arras - 03/07/2011 Paris Bercy - 14/12/2011 - Alcoholics! Having difficulty holding a job? Colleagues insensitive to your requirements? Join the road crew of a touring band. You'll love it! - Alex Kapranos - "May the koala of tenderness hug you til it's all better” - Gary Lightbody |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|