![]() |
Because Coldplayers love searching!
|
|||||||
| International Talking to people in your language |
![]() |
| Thread Tools |
|
|
#15886 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Sep 2008
My Mood:
Chat posts: 0
Thanks given: 14
|
Quote: C'est clair !!! Ils devraient aussi être dans un des hôtels chics de Copacabana ou d'Ipanema j'imagine ! Héhé tu sais où traîner pendant la journée ![]() Quote: Oui effectivement c'est le sambódromo ! Je ne sais pas pourquoi ils disent "apoteose stadium", est-ce le nom officiel à l'étranger ? C'est "praça da apoteose". En tout cas c'est effectivement là qu'ont lieu les grands défilés du carnaval, et les gros concerts ! J'avais été voir un concert là-bas, c'était super ! ![]() Des photos pour mieux se rendre compte : ![]() ![]() Bonne nuit ! |
|
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#15887 |
|
YOU take it
![]() Join Date: Sep 2009
My Mood:
Seen CP: 19 times
Fav. CP album: AROBTTH
Fav. CP member:
Thanks given: 1
|
Quote: pour y être déjà allée, ça ne ressemble absolument pas à un stade... à moins que je me trompe d'endroit mais j'ai vérifié sur google maps... moi aussi j'espère que ça va être quelque chose de spécial
![]() Paris - Rio de Janeiro - São Paulo - London Boat Trip - Pinkpop Landgraaf - Rock Werchter - Main Square Arras - Optimus Alive Lisbon - Oxegen Ireland - iTunes Festival London - Paris - Paris - London - Paris - Berlin - Zurich - Copenhagen - Stockholm - Paris - Hannover Thanks A-man! 19/12/10 - 20/12/10 - 09/06/11
|
|
|
|
|
|
#15888 |
|
YOU take it
My Mood:
Fav. CP member:
|
merci Noémie, ça donne une idée à tout le monde.
et puis si on n'est pas devant, on est à 100 km de la scène en gros
![]() Paris - Rio de Janeiro - São Paulo - London Boat Trip - Pinkpop Landgraaf - Rock Werchter - Main Square Arras - Optimus Alive Lisbon - Oxegen Ireland - iTunes Festival London - Paris - Paris - London - Paris - Berlin - Zurich - Copenhagen - Stockholm - Paris - Hannover Thanks A-man! 19/12/10 - 20/12/10 - 09/06/11
|
|
|
|
|
|
#15889 |
|
Eternal daydreamer
![]() |
Wow j'imagine pas la longueur de la course pour être devant dans la fosse !
![]() Je pensais à un simple "stadium" mais la c'est très particulier . Les gradins ne sont pas tournés vers la scène ?! A moins que la scène soit étendue à toute l'allée . Mais alors la fosse ...? Je me demande vraiment comment ils vont organiser ça . C'est très impressionnant en tout cas ! Bonne nuit !
|
|
|
|
#15890 |
|
YOU take it
My Mood:
Fav. CP member:
|
Quote: bonjour tout le monde! moi aussi je me demande comment ça va être, et j'ai encore plus hâte qu'on arrive en février 2010... beau soleil dehors, mais fait pas super chaud. De toute façon j'ai du boulot, alors à plus tard
|
|
|
|
|
|
#15891 |
|
Elodie: Super Coldplayic!
![]() Join Date: Feb 2009
My Mood:
Thanks given: 2
|
Bonjour à toutes !
Quote: J'ai demandé à ma mère un rdv. Ca ne s'arrange pas. ![]() D'autant que j'ai un concert le 8 ! J'attends ce concert depuis 5 ans ! C'est la première fois de ce groupe en France ! ![]() Je suis assez crevée là. ![]() Alors voilà mes oeuvres ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tout est parti ! Ma soeur est arrivée pendant le barbecue alors j'en ai refait juste pour ma dédé. ![]() Bon, on nous a juste mis 3 fois du Lady Gaga mais sinon c'était bien ! ![]() Après mon frère nous a imaginé un jeu très sympa. On était dans 2 équipes. Mon frère nous donnait un thème, et on avait 5 minutes pour tous courir comme des dératés pour fouiller la maison et trouver des objets en rapport avec ce thème pour ensuite vite descendre au salon pour poser pour une photo. On avait 3 thèmes à la suite. Ensuite pour compliquer la tâche, on devait répondre tous les 3 tableaux/scénarios à une question sur ma soeur ( dont c'était l'anniv). L'équipe qui répondait bien infligeait un "boulet" à l'équipe adverse, qui devait absolument figurer sur la photo. Parmi ça, il y avait momo( mon chien), des peluches géantes, un "chien invisible", un talon, un dico, un micro, un marteau, une couronne... Enfin bref; plein de trucs. ( Mon frère m'avait demandée de mettre plein d'ojets dans une boîte sans me dire pourquoi ! ).Donc on s'est bien marré ! ![]() Alors là, c'est "perquisition". Bon il n'est pas super mais c'était notre premier tableau! ![]() ![]() Sandrine fait visiter la région à des touristes japonais. ![]() Partie de Poker ![]() Audrey se fait vacciner contre la grippe A. ![]() (Momo était "le boulet". Je crois qu'on l'a traumatisé avec ces masques ! )Problème en randonnée : ![]() Embouteillage ![]() Titanic ![]() (J'avais un truc manche-longue à l'origine donc pas de vannes concernant mes poils ! )Le radeau de la Méduse ![]() Une série ( on a choisi Desperate Housewives) ![]() Comment vous voyez Sandrine ![]() Le Roi Lion ![]() (Le cochon, c'était notre handicap ! )La télé-réalité ![]() Voilà ! Faut que je vous montre une vidéo aussi ! Je vais essayer de la mettre sur mon ordi, ça bugue un peu. Ca va vous plaire.On avait une ambiance très sympa avec une boule à facette multicolore qui bougeait en fonction de la musique. ![]() Vers 2h30, j'étais crevée. Monsieur Monster Munch aussi ! ![]() Donc je suis allée me coucher. Ca devenait bizarre en plus ! Tout le monde avait des perruques disco et des lunettes géantes !![]() Quote: Grave ! On en rêve toutes ! :lol
|
|
|
|
#15892 |
|
a perfect day in april
![]() Join Date: Jan 2009
Seen CP: 9 times
Fav. CP song: 42
Fav. CP member:
Thanks given: 0
|
élodie :
super l' ambiance pour l'anniversaire ![]() chez toi au moins ca bouge et c'est très créatif ![]() RIO : un concert dans un "stade" comme ca ? géant ! pourvu que chris n'essaie pas de tout traverser ...
|
|
|
|
#15893 |
|
Eternal daydreamer
![]() |
Wow magnifiques les préparations, tu t'es bien débrouillée !
Vous avez du bien vous amuser (j'adore les photos de Titanic et du Roi Lion !) Ah oui le jeu avec les thèmes j'ai fait ça a un mariage en juin ... Résultat un gros bleu et une bonne crise de rire . Repose toi-bien ! Allez, tu as 4 jours pour guérir top chrono !
|
|
|
|
#15894 |
|
YOU take it
My Mood:
Fav. CP member:
|
RIO : un concert dans un "stade" comme ca ? géant !
pourvu que chris n'essaie pas de tout traverser ...[/QUOTE]tu m'étonnes! il va falloir qu'il s'entraîne bien avant
|
|
|
|
|
|
#15895 |
|
YOU take it
My Mood:
Fav. CP member:
|
merci Elodie pour le compte rendu de l'anniv, super sympa, vous avez bien dû vous éclater
|
|
|
|
|
|
#15896 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: May 2008
My Mood:
|
Bonjour tout le monde !
Ben dis donc Elodie, quand vous fêtez les anniversaires chez toi, vous ne faites pas semblant ! L'ambiance avait l'air super !Ca ne va toujours pas mieux ? A mon avis vaudrait mieux que tu ailles voir le médecin. Ce serait pas Chris qui t'aurait refilé son mal de gorge au PDP !Question culinaire: c'était quoi sur les toasts de la 5ème photo ? En tout cas je viens de manger et tu arrives à me donner faim avec tout ça ! C'est assez incroyable comme endroit cet "apoteose stadium", vraiment magnifique mais je me demande bien comment ils font pour organiser des concerts dans cette grande allée ? La scène est où ? Bon courage aux roadies !
|
|
|
|
|
|
#15897 |
|
YOU take it
My Mood:
Fav. CP member:
|
C'est assez incroyable comme endroit cet "apoteose stadium", vraiment magnifique mais je me demande bien comment ils font pour organiser des concerts dans cette grande allée ?
La scène est où ? Bon courage aux roadies ![/QUOTE]je me le demande aussi...
|
|
|
|
|
|
#15898 |
|
a perfect day in april
![]() Join Date: Jan 2009
Seen CP: 9 times
Fav. CP song: 42
Fav. CP member:
|
Quote: je me le demande aussi...[/QUOTE] a mon avis, ils vont la couper en deux et ne garder que le "haut" ? cette allée est trop longue pour servir de pelouse ; à moins que les loulous arrivent sur un char style carnaval de Rio
|
|
|
|
#15899 |
|
Eternal daydreamer
![]() |
! Ou alors il vont garder soit la partie droite des gradins, soit la gauche ... Mais alors la fosse serait sur les côtés de la scène ? ![]() Enfin bref on verra bien . Vivement ! Petit intermède musical (médiocre) . Hooray c'est ma première vidéo sur Youtube ! ![]() (Ah, j'aurais dû ranger ma chambre ... Et les touches font un de ces bruit )
|
|
|
|
#15900 |
|
Elodie: Super Coldplayic!
![]() Join Date: Feb 2009
My Mood:
Thanks given: 2
|
Quote: Je suis toujours la Miss Buffet de la famille. Je suis rodée ! Mon Fred, c'est l'anim' de service. Il a toujours des idées un peu barrées. ![]() Quote: Merci ! J'ai travaillé à la chaîne ! Je ne supporte pas vor quelqu'un dans la cuisine pensant que je prépare... tout simplemement parce qu'on mange au fur et à messure que je prépare ! Imaginez, je fais 3 toasts et ils en mangent un à chaque fois !![]() Ou alors ils sont là avec des yeux de cockers : " Je peux en avoir un ?" ![]() MaÏkie a démonté mon plateau de charcuterie. ( C'est un petit de 3 ans) Après j'en ai eu marre. "Allez un dernier et je le range !" ![]() Ma préférée, c'est Desperate Housewives. ![]() Un petite visite chez le docteur devrait aller. ![]() Quote: Non, ça ne va pas mieux. Même au niveau des gonflements.Tiens en parlant de Chris : "Moi : C'est ptet Chris qui m'a refilé ses microbes à distance. Ma soeur : Oh mon amour, mon Chris ! Partage ons tout ! Donne-moi ta grippe! Je t'en priiiiie !" ![]() On est un peu taré dans la famille alors c'est pour ça que c'est un peu spécial !![]() Oui, c'était très sympa. Alors c'était un mélange personnel d'oeufs durs avec de l'estragon et du jus de tomate. Je suis végétarienne alors fallait bien que je me fasse des toasts pour moi ! ![]() Ah ah, je prends ça pour un compliment ! Ouais moi aussi, je me demande. Je vois bien Chris courir partout habillé en tenue de Samba et chantonner tututu tutututu !![]() Quote: De rien ! Ouais, c'était chouette !
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
|
|