![]() |
Because Coldplayers love searching!
|
|||||||
| International Talking to people in your language |
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|
#15766 |
|
Eternal daydreamer
![]() |
Quote: Je confirme ! J'ai beaucoup entendu Speed of Sound et In My Place ces derniers temps . Je pense qu'on a pas trop de soucis à se faire pour le moment, il n'y a pas de "blanc" dans la diffusion des titres de Coldplay à la radio malgré la petite pause post tournée .
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#15767 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Dec 2006
My Mood:
Chat posts: 0
Thanks given: 1
|
On parle de la sortie des billets SdF U2 2010 pour début octobre. A vos cartes bleues !
|
|
|
#15768 |
|
Rhythm section rules!
![]() Join Date: Oct 2008
My Mood:
Thanks given: 0
|
Ils passent plus en ce moment sur le Mouv'... :/ On avait Viva, LIJ, LIT pendant le buzz de l'album mais là, point mort depuis quelques mois!! T.T
![]() Paris Bercy - 10/09/2008 Parc des Princes, Paris - 07/09/09 Wembley Londres - 19/09/2009 Main Square Festival Arras - 03/07/2011 Paris Bercy - 14/12/2011 - Alcoholics! Having difficulty holding a job? Colleagues insensitive to your requirements? Join the road crew of a touring band. You'll love it! - Alex Kapranos - "May the koala of tenderness hug you til it's all better” - Gary Lightbody |
|
|
|
|
|
#15769 |
|
Eternal daydreamer
![]() |
Humm c'est bizare ça ! Le Mouv' devait juste surfer sur la vague de la nouveauté
.Par contre j'ai remarqué que RTL2 adore, ils ont toujours passé du Coldplay très régulièrement . (Je ne fais pas de pub hein )Chez Sun fm (une petite radio locale) ils ont déjà passé What If, Yellow en live, la version alternative de Talk ... Virgin a passé des extraits de LRLRL cet été ! Ca m'a surprise . Sauf qu'ils disaient à l'époque que c'était une heure de live inédit de Coldplay, j'étais toute excitée ... . C'était pas vraiment un mensonge dans le sens ou c'était bien du live jamais diffusé mais bon !Arf U2 c'est au dessus de mes moyens (surtout en ce moment )
|
|
|
|
#15770 |
|
Rhythm section rules!
My Mood:
|
Quote: C'est RTL 2 qui m'a fait découvrir les loulous avec Trouble il y a 10 ans.... J'entends encore le DJ présenter la chanson: 'c'était Trouble de Coldplay...un nouveau groupe anglais qui commence à faire parler de lui en angleterre...'...*souvenirs émus* Donc, cette radio aura tjs mon estime...! ![]() Pour le Mouv', ça dépend des horaires en fait, en heure de grande écoute, on les entend pas...par contre, on peut tomber dessus tard ou tôt!
![]() Paris Bercy - 10/09/2008 Parc des Princes, Paris - 07/09/09 Wembley Londres - 19/09/2009 Main Square Festival Arras - 03/07/2011 Paris Bercy - 14/12/2011 - Alcoholics! Having difficulty holding a job? Colleagues insensitive to your requirements? Join the road crew of a touring band. You'll love it! - Alex Kapranos - "May the koala of tenderness hug you til it's all better” - Gary Lightbody |
|
|
|
|
|
#15771 |
|
YOU take it
![]() Join Date: Sep 2009
My Mood:
Seen CP: 19 times
Fav. CP album: AROBTTH
Fav. CP member:
|
au fait, le live diffusé sur rtl2 dimanche soir, c'était enregistré où?
![]() Paris - Rio de Janeiro - São Paulo - London Boat Trip - Pinkpop Landgraaf - Rock Werchter - Main Square Arras - Optimus Alive Lisbon - Oxegen Ireland - iTunes Festival London - Paris - Paris - London - Paris - Berlin - Zurich - Copenhagen - Stockholm - Paris - Hannover Thanks A-man! 19/12/10 - 20/12/10 - 09/06/11
|
|
|
|
|
|
#15772 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Sep 2008
My Mood:
Thanks given: 14
|
Quote: Et préparez les sacs de couchage pour camper devant la fnac pour essayer d'obtenir des billets...!! ![]() J'ai bien envie d'y aller mais seulement si j'arrive à avoir des places en fosse, parce qu'en juillet dernier j'avais pas réussi (normal quand toutes les places partent en 15 min...) et l'ambiance dans les gradins n'était pas super... Et l'idée de devoir poireauter 3h à l'avance avant l'ouverture des portes de la Fnac me...comment dire...m'enchante beaucoup... Pfff j'espère que ça deviendra pas comme ça pour Coldplay dans 10 ans...! Sur ce, bonne nuit à tous !
|
|
|
|
|
|
#15773 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Dec 2006
My Mood:
|
:
Quote: Pour les billets, il suffit de se mettre en ligne juste avant leur sortie. Si, bien avant dix ans ce sera comme ça pour Coldplay (En moins d'1h tous les billets vendus).
|
|
|
#15774 |
|
♪♫
![]() Join Date: Jan 2009
My Mood:
|
Quote: Alors la oublie le nom ridicule , respect ! ![]() Quote: Ca me laisse assez sceptique toutes ces histoires mais bon... les gens vont les prendre pour des tarés à rechercher toutes les significations possibles d'un vulgaire petit point XD |
|
|
|
|
|
#15775 |
|
Elodie: Super Coldplayic!
![]() Join Date: Feb 2009
My Mood:
Thanks given: 2
|
|
|
|
|
#15776 |
|
a perfect day in april
Seen CP: 9 times
Fav. CP song: 42
Fav. CP member:
|
Quote: effectivement, c'est une réponse au grand jeu "je suis ...je suis... RSVP??" faut-il s'inscrire.... non on va encore attendre un peu ![]() bonne journée à tous comme hier : le soleil brille, je suis au boulot.... et oh rage oh désespoir je ne peux plus écouter en sourdine CP sur deezer et goom : nouvel anti virus et version dépassée du logiciel (pas administrateur, vérouillage donc plus de coldplay sur ces radios ![]() )enfin j'ai les photos au mur, sur le bureau et sur le tapis de souris
|
|
|
|
#15777 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Sep 2008
My Mood:
Thanks given: 14
|
Salut tout le monde !
Ça va ? Moi un peu crevée... J'avais un cours à l'université ce matin de 7h à 9h, levé durement à 6h ce matin...et finalement la prof n'est même pas venue !!! Je vous jure... ![]() Quote: J'ai essayé plusieurs fois d'acheter des billets pour U2 sur internet (fnac) : impossible ! Le serveur est saturé à chaque fois, et ne marche jamais. Si tu as déjà réussi, chapeau...! Bonne journée à tous
|
|
|
|
|
|
#15778 |
|
Rhythm section rules!
My Mood:
|
>>Noémie: ne prends pas les billets sur la fnac pour U2, mais sur celui de Livenation, le tourneur de U2 ^^ (quand tu te connectes à l'heure d'ouverture de la vente, il y a un système de 'tickets', donc il ne faut pas faire F5, et tu peux avoir ta place comme ça!) Tu peux aussi les prendre sur ticketnet!
Mais la Fnac, pour les grosses ventes, c'est le plus mauvais choix stratégique! Et faire la queue au magasin ne sert à rien vu qu'ils sont tributaire du même serveur que celui où tu te connectes de chez toi!
|
|
|
|
|
#15779 |
|
a perfect day in april
Seen CP: 9 times
Fav. CP song: 42
Fav. CP member:
|
Je confirme :
livenation impeccable (pour Coldplay cette année - pas de problème) pour moi U2 faut voir : ma sister n'aime pas trop...et puis je verrais selon les tarifs
|
|
|
|
#15780 |
|
Elodie: Super Coldplayic!
![]() Join Date: Feb 2009
My Mood:
Thanks given: 2
|
Oui, je confirme, c'est super Live Nation !
![]() Ticketnet aussi. ![]() Génial Mika à Bercy c'est en PLACEMENT LIBRE partout . ![]() J'attendrai la prochaine tournée, du coup... ![]() Je ne veux pas me retrouver au fond de la salle pour à peine voir le Grand Bouclé... Ma mère n'accepte pas de m'emmener si ce n'est pas en numéroté, en +... Je suis déçue du coup... ![]() Pour U2, je ne sais pas. Je vais voir.
|
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|