![]() |
Because Coldplayers love searching!
|
|||||||
| International Talking to people in your language |
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|
#1561 |
|
Coldplayer
![]() |
Quote:J'ai essayé. Impossible apparemment
|
|
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#1562 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Nov 2005
Chat posts: 0
Thanks given: 0
|
Bonjour tout le monde !
J'étais au concert de Bercy hier soir, et je me demandais si l'un d'entre vous aurais la setlist du concert ? j'ai bien essayé de mémoriser les titres mais bon, c'était plus intéressant de suivre le concert ... Et vous avez trouvé ça comment, Coldplay à Bercy alors ?
|
|
|
|
|
|
#1563 |
|
Coldplayer
![]() |
Quote: J'ai trouvé ça dans la section Coldplay Live du forum ![]() Square One Politik Yellow Speed Of Sound God Put A Smile Upon Your Face Trouble X&Y How You See The World White Shadows The Scientist Til Kingdom Come Don't Panic Green Eyes Clocks Talk -- Swallowed In The Sea In My Place Fix You
|
|
|
#1564 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Jun 2004
|
Quote: je me suis inscrite mais c'est un problème au niveau du lecteur windows
|
|
|
|
|
|
#1565 |
|
Coldplayer
|
Quote: Merci bien ! J'ai essayé de trouver par moi-même, mais ce forum est bien trop grand et mon sens de l'orientation bine trop mauvais
|
|
|
|
|
|
#1566 |
|
sees Life in Technicolor
![]() |
Bercy hier soir, c'était tout simplement génial!! (surtout quand on se retrouve à 2m du goupe^^) j'ai posté deux photo (dans COLDPLAY LIVE) elles sont trop grandes désolée
|
|
|
#1567 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Feb 2005
|
salut tout le monde,
bien longtps que je suis pas venue, alors j ai lu que les trois dernieres pages ! moi aussi j etais a lyon, premier rang, mais tout a droite, j ai posté ds la rubrique live, mais bon rien de bien nouveau, a part ke c t trop bien :-) et ke chris é trop mignon qd il parle francais !! sinon j ai vu les posts de certains sur leur cours a la fac, moi ca me manque tellement j ai repris le programme de l agreg faudra bien la tenter un jour
|
|
|
|
|
|
#1568 |
|
Coldplayer
![]() |
quelqu'un a des photos?
|
|
|
|
|
|
#1569 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Feb 2005
|
bah non, moi j ai po de photos ! mais y en a qui en ont pris, le groupe c 'é aussi pris avec d jetables et les ont jeté ds la foule... mais j en ai pa eu!!
|
|
|
|
|
|
#1570 |
|
Coldplayer
|
Je n'ai pas de photos non plus...Mon appareil m'a laché, j'étais un peu deg sur le coup mais merci à tous ceux qui ont posté des photos! Ca fait de bons souvenirs quand même!
J'ai du mal à me remettre du concert lol, et pourtant les exams commencent dans qq jours! Bref... Au fait, j'ai lu sur un autre forum de Coldplay l'histoire de la chanson "The Scientist" , enfin, Chris Martin a dit à Lyon que cette chanson était pour Vincent, et ce fameux Vincent est un journaliste qui avait interviewé Chris juste avant le concert et qui lui a dit que The Scientist avait été joué pour son mariage, et Chris a dit que ça valait que les Awards du monde. C'est mignon, non ?
|
|
|
|
|
|
#1571 |
|
Coldplayer
![]() |
Hier c'était le concert a Anvers et c'était juste fabuleu!
Je posterai plein de foto-vidéo plus tard!
|
|
|
#1572 |
|
Coldplayer
|
^cool !
|
|
|
|
|
|
#1573 |
|
Coldplayer
|
Voici une image capturée d'une de mes vidéos réalisées à Bercy. J'ai quelques photos mais elles sont très grandes.
J'en rajouterai peut-être ici ou dans la partie live du forum. J'aimerai vous faire partager mes "petites vidéos" de 30 secondes mais je ne sais pas comment faire, si qqn a une solution... moleskine-> en effet, ta réponse m'est parvenue un peu tard mais j'ai bien eu mon train (le concert s'est terminé vers 23h10). |
|
|
|
|
|
#1574 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Jun 2005
|
Bonjour tout ! J'ai besoin de abit d'aide avec quelques devoirs français. Je dois écrire un essai sur l'importance de religion, a-t-quelqu'un quelques bonnes phrases ou n'importe quoi aider ? ?
I Love Marmite! Creator of The GBL Free Zone!!! Coldplay rock my cotton socks!!!! Mon the Patrol Mon the RaRa Section!! The Berryism Religion RULES!!! Guy Berryman-Coldplay Gary Lightbody-Snow Patrol [scroll:ce51239163]I Love Guy!![/scroll:ce51239163] =Make Trade Fair People = MUSIC IS IDENTITY!! [scroll:ce51239163] COLDPLAY FANS UNITED RULES!!! [/scroll:ce51239163]
|
|
|
|
|
|
#1575 |
|
Coldplayer
![]() |
Quote: ah oui j'ai lu cette histoire aussi c'est chou ![]() j'ai bien aimé aussi quand Chris a repris la première phrase de Hang Up de Madonna, comme si de rien était je vais porter mon film à développer demain mais j'ai qques doutes quant à la qualité de mes photos vu l'endroit où j'étais placée *Jess* c'est difficile de sortir des phrases comme ça sur un tel sujet si tu as déjà des idées ce serait plus facile...
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|