![]() |
Because Coldplayers love searching!
|
|||||||
| International Talking to people in your language |
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|
#1516 |
|
Coldplayer
![]() |
wahou! tu parles trop bien francais!
tu faisais des études de quoi?
|
| Sponsored Links |
|
|
#1517 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Jan 2005
Chat posts: 0
Thanks given: 0
|
je trouve aussi que ton français est très bon. D'ailleurs je dois dire que tu parles même mieux que certains Français
![]() Eh bien reviens quand tu veux par ici
|
|
|
|
|
|
#1518 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Nov 2005
|
Quote: Tu parles très bien français! Reviens quand tu veux!
|
|
|
|
|
|
#1519 |
|
beyond the dying light
![]() |
Merci beaucoup pour la bienvenue chaleureuse !! FOX, je fais mes études en l'anthropologie/archaeologie et la languge/culture francaise. J'ai absolument aucune idée ce que je ferai avec tout ca! Mais bon, je le trouve super fascinant. Vous étudiez quoi ?
Quoi de plus? Ah, j'aime beaucoup la musique francaise....comme Gerald de Palmas, Benabar, Calogero, Thomas Fersen, JAHO et kyo aussi. Vous aimez quoi comme musique?
|
|
|
|
|
|
#1520 |
|
Coldplayer
|
Je fais des études d'anglais : littérature, civilisation, grammaire, traduction et phonétique. Tout un programme ! Mais je dois dire que la littérature et la civilisation sont les matières qui m'attirent le moins.
Côté musique, dans ce que tu as dit, j'aime beaucoup De Palmas mais surtout Calogero, je suis une fan inconditionnelle Je l'ai déjà vu 3 fois en concert et il est super. Sinon en français j'aime bien Cali, aussi.Oh, si tu aimes JAHO et Kyo peut-être que tu aimeras Matthieu Mendès, c'est un peu dans le même style. D'ailleurs je l'ai vu en première partie de Calogero (comme par hasard !! lol) et il met bien l'ambiance aussi
|
|
|
|
|
|
#1521 |
|
Coldplayer
![]() |
Moi jez suis encoe au lycée... En 1erS
Sinon j'écoute surtout des groupes anglais: franz ferdinand, bloc party, oasis et aussi américain: interpol. Pour les groupes francais: -M*-, et puis un peu indochine et surtout dionysos!
|
|
|
#1522 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Jun 2004
|
je suis en licence de biologie, physiologie humaine ( ou la la!!)
et pr la musiq française, j'aime bien Luke, deportivo, mickey 3D, les innocents, matmatah.... bref du bon rock PS il fait bien froid en ce moment en france! |
|
|
|
|
|
#1523 |
|
Coldplayer
|
Quote: Je fais les mêmes études
|
|
|
|
|
|
#1524 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Jun 2004
|
Quote: est ce que ça veut dire qu'on a 2 future prof d'anglais parmi les fans de coldplay? |
|
|
|
|
|
#1525 |
|
Coldplayer
![]() Join Date: Jun 2005
|
Bonjour tous mes amis français, comment êtes-vous ? Je suis de l'Irlande mais j'apprends français
I Love Marmite! Creator of The GBL Free Zone!!! Coldplay rock my cotton socks!!!! Mon the Patrol Mon the RaRa Section!! The Berryism Religion RULES!!! Guy Berryman-Coldplay Gary Lightbody-Snow Patrol [scroll:ce51239163]I Love Guy!![/scroll:ce51239163] =Make Trade Fair People = MUSIC IS IDENTITY!! [scroll:ce51239163] COLDPLAY FANS UNITED RULES!!! [/scroll:ce51239163]
|
|
|
|
|
|
#1526 |
|
Coldplayer
|
Hello Jess, ça va bien merci !
![]() Dis Mrs Heathcliff, tu en es à quel niveau, toi ? Ben je sais pas pour Mrs Heathcliff mais moi j'aimerais bien être prof mais pas dans le secondaire, ni en primaire ! J'aimerais bien enseigner la phonétique à la fac ! Enfin pour cela il faut que j'aille jusqu'au doctorat, il faut que je sois agrégée, etc... ça va pas être de la tarte !! |
|
|
|
|
|
#1527 |
|
beyond the dying light
![]() |
Quote: Je ne comprends pas cette phrase là. Ca veut dire quoi ? :embarrased: J'aimerais bien apprendre un peu de ces types de phrases qu'on n'apprend pas à la fac.... Vous avez tous pleins d'etudes intéressantes !! C'est clair que les fans de Coldplay sont super intelligents et motivés ![]() Olive, j'ai jamais entendu parler de Matthieu Mendès...je le regarderai. Merci pour la recommandation. FOX, je connais un peu de M, indochine et dionysos. Pas mal comme choix ! ![]() MS, il fait assez fois sur la côte ouest des Etats-Unis...pas de neige, mais bientot j'imagine...(j'espere!)....vous venez de quelle parte de france? Salut Mrs Heathcliff et Jess. Jess, toi et moi, nous sommes les seules non-francaises ici !! Oh là....
|
|
|
|
|
|
#1528 |
|
Coldplayer
|
Quote: Je suis en 2ème année de Licence et toi ? Moi j'aimerais être prof d'anglais au collège ( ou au lycée ) mais c'est vrai que prof de phonétique ça doit cool, même si ce n'est pas de la tarte! La phonétique est une de mes matières préférées, par contre j'ai un peu mal avec la littérature, enfin j'aime bien mais je ne suis pas très douée! Ne pas être de la tarte, ça veut dire que ça ne va pas être facile ! Si si je suis française moi ! Faut pas fier à mon pseudo
|
|
|
|
|
|
#1529 |
|
Coldplayer
![]() |
Moi je suis en 2eme année de licence Geosciences (paleontologie/geologie/chimie), c super passionant... lol
J'écoute pas trop trop de francais a part Kyo (no, I'm not alone ) Calogero, et un peu Cali...Par contre en groupes anglophones que personne connait en france je suis blindé !
|
|
|
#1530 |
|
beyond the dying light
![]() |
Geosciences...cool. Moi, je l'etudie un peu aussi, mais pour les raisons d'archaeologie...ca s'appelle geoarchaeologie !! ...ca nous aide de comprendre comment la terre et la paysage changent, et comment ca influencent les siites archaeologiques. Qu'est-ce que vouz voulez faire avec un licence en geosci ?
: Quote:= plus d'argo je ne comprends pas...j'ai besoin d'une dictionnaire du francais argotique!edit: Oui, Mrs Heathcliff, je vois que vous etes francaise. Ce que j'ai dit a ete adressé à Jess...la irlandaise.
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|