Coldplay :: Coldplaying.com Messageboard  
         


Go Back   Coldplay :: Coldplaying.com Messageboard > Members List
Because Coldplayers love searching!

angedediamant angedediamant is offline

Elodie: Super Coldplayic!

Visitor Messages

Showing Visitor Messages 1 to 10 of 297
  1. Viva_La_Coldplay
    29-12-2012 10:17 AM
    Viva_La_Coldplay
    Aww I'm sorry it's so cold there! I love hot weather so I think I'll stay in Australia haha But at least it's getting warmer. It's funny thinking I'm drinking cocktails while you're snuggled up in the freezing cold!
    Oh awesome! There really isn't anything quite like seeing them live. Most certainly a blessing to even get to see one. If you aim high and keep dreaming one day you'll meet them. I didn't think I'd even get to be that close to them and ended up meeting three of them. But you were in the Coldplay film!! That's certainly something worth being proud of! Lucky girl!


    Anyway yes, I hope you had a great Christmas and have a splendid New Year too!
  2. Viva_La_Coldplay
    17-12-2012 11:35 PM
    Viva_La_Coldplay
    Hi Elodie!

    Thought I'd just send you a quick message to say I'm glad you liked your gift! Sorry for the seriously late reply, I've been really busy with Coldplay stuff since the tour! But I hope you have a lovely Christmas and all the best of luck for the New Year

    April xx
  3. ceader'schild
    02-04-2011 08:25 PM
    ceader'schild
    C’est pour cela que je ne veux plus pas le faire!
    Ouais il semble que les Etats Unis ont peur que leur intervention ne tourne au scenario qu’ils redoutent tant, j’ai vu les raids aériens de la France, il semble que vous êtes en fait pour.

    C’est exactement ce que je veux dire! L’Iran, la Syrie de Assad et Hezbollah forment un trio qui veut détruire Israël et transformer le Liban en une province syrienne, si le régime tombe en Syrie ca doit rendre Hezbollah beaucoup plus vulnérable mais ce n’est pas sûr a cause de la position de l’Iran. Tout cela rend la situation trop inquiétante!

    Tu as raison! Même ici au Liban il y a plein de gens qui croient qu’envoyer leurs filles á l’université ou aux classes secondaires est une mauvaise idée car «sa fin sera á la maison á servir son mari et ses enfants» (traduction á la lettre pour montrer la gravité de la situation)
  4. ceader'schild
    24-03-2011 06:01 PM
    ceader'schild
    Tu as raison mais je ne crois pas que je vais le faire, je ne suis plus motivée et il y a des mois que je ne suis même plus sûre de rien
    Oui j’ai entendu parler de cela, après l’Iraq et l’Afghanistan envoyer des troupes vers la Lybie doit être une décision pas facile!
    Je ne savais pas qu’il a bombardé un hôpital Ca va pas dans sa tête ! J’ai peur que cette guerre durera encore plus longtemps, les Libyens ont déjà subi beaucoup de pertes et ne manquent pas de souffrances
  5. ceader'schild
    24-03-2011 06:00 PM
    ceader'schild
    As-tu entendu de ce qui se passe en Syrie? La révolte la bas aura des conséquences directes sur le Liban ! Le régime de Assad est le premier supporteur de hezbollah et ses alliées …

    Il y a des musulmans aux sujets desquels je rigole et fait des blagues, comme ceux de l’Arabie Saoudite qui pensent qu’ils vivent dans le moyen âge (ils ont des lois qui disent que la femme n’a pas le droit d’être seule avec un homme qui n’est pas son père ou son frère, et n’a pas le droit de conduire ni de voter…je me souviens il y a 4 ans une femme a été violée par 5 ou 6 homme mais a été elle envoyée en prison car elle était avec un cousin ou je ne sais quoi . Mais c’est faux de discriminer envers toute une religion Tu as raison, je suis d’accord avec toi je n’ai pas de problème avec les voiles vue qu’elle ne sont pas obligatoires.
  6. ceader'schild
    23-03-2011 08:07 PM
    ceader'schild
    L’année passée je voulais étudier la médicine à l’université pour travailler avec Médecins sans frontières, (j’ai été acceptée pour suivre le programme de la 1ere année a l’université libanaise) je regrette avoir changé d’avis chaque fois que je vois des catastrophes pareilles a celle de Haiti et maintenant du Japon, j’aurais pu aider Maintenant je ne peux rien faire que donner de l’argent, j’aurais aimé faire partie des gens qui descendent sur le site et tout cela !
    C’est exactement ce que je pense! Comment est ce que quelqu’un est capable de le supporter après tout ce qu’il a fait , tout ces innocents qu’il a tué et ce pays qu’il a complètement paralysé! Kadhafi exagère vraiment beaucoup! Attaquer les navires en méditerranée causera tant de problèmes pour la Lybie avec Israël, il faut qu’on l’arrête avant qu’il ne finisse avec la Libye
  7. ceader'schild
    23-03-2011 08:04 PM
    ceader'schild
    Exactement ! C’est idiot de détester quelqu’un car il est différent ou d’avoir peur de lui, Non c’est dégoutant plutôt ! Des Extrémistes ont été responsables des événements du 11 septembre pas des musulmans ! Le monde doit comprendre que « terroriste » n’est pas synonyme de « musulman » et si quelqu’un doit avoir peur de l’islamisme ce sont les populations non musulmanes vivante au sein de société musulmanes, comme les chrétiens et les juives au moyen orient et en Iran, si les musulams sont si méchants et veulent dominer le monde ils nous auront tués avant de penser a aller conquérir le reste du monde.
  8. ceader'schild
    23-03-2011 08:03 PM
    ceader'schild
    Ces affiches m’ont rendu tellement en colère je me souviens de la réaction quand la construction de minarets a été banni je veux casser le nez de ceux qu’il l’ont fait! je suis chrétienne et j’adore entendre l’appel a la prière des musulmans et voir les célébrations de Ramadan et du Id leur art est si magnifique, pourquoi est ce que le reste du monde décide d’ignorer la beauté de l’islam?Au Liban des églises et des mosquées sont bâtis dans la même rue, a Beyrouth une église et un mosquée partagent un portail d’entrée c’est mon coin favori de Beyrouth comme cela:
  9. ceader'schild
    22-03-2011 05:36 PM
    ceader'schild
    Bonsoir Elodie
    A propos des états laïcs, tu as absolument raison, ca dépend de la culture des pays et dans un pays comme le Liban ou la société est si religieuse et conservative…il faudra encore du temps avant qu’on puisse séparer la religion de la politique ce qui est vraiment dommage car ce mélange nous pose beaucoup de problèmes (la guerre civile qui a durée 30 ans en a été un direct resultat…)
    Merci d’être ci concernée j’ai pu y aller après tout il y avait environs 800 000 personnes, Beyrouth était bondée de gens! Je suis saine et sauve ne t’en fait pas c’était une protestation très pacifique sauf quelques gens qui ont essayé de causer des troubles et semer la panique mais il y avait plein des gens de l’armée qui les ont arrêtées (on les a vu entrains de frapper 2 jeunes hommes et les mener je ne sais où ), maintenant on attend que le nouvel gouvernement se forme pour voir si hezbollah va finalement céder aux demandes de la majorité du peuple libanais.
  10. ceader'schild
    22-03-2011 05:34 PM
    ceader'schild
    C’est si triste l’histoire des immigrants L’approche des gouvernements Européens envers eux n’aide pas leur situations! Pourquoi ont-t-ils peur des musulmans? C’est absurde! Même si la population musulmane augmente il ne faut pas les stigmatiser il faut leur offrir un refuge et une éducation pour qu’ils puissent un jour retourner a leurs pays, utiliser les talents qu’ils ont appris et moderniser leurs propres pays, s’ils ne sont pas accepter dans les pays vers lesquels ils tournent leurs nombre ne fera que croitre! Vos gouvernements doivent leurs offrir des moyens a transmettre tout ce qui aidera a faire développer leurs pays et le mode de les gérer comme ca un jour ils n’auront plus besoin d’immigrer pour avoir une meilleur vie.

About Me

  • About angedediamant
    Biography
    My mother, a lovely Martian met a day a curious and crazy earthling and I was born !
    Location
    In Chris Martin's arms !
    Interests
    COLDPLAY !!!
    Country
    France
    Gender
    Female
  • Signature
    Coldplay : Stade de France : Magic !

Statistics

Total Posts
Visitor Messages
Total Thanks
General Information
  • Last Activity: 26-01-2013 05:52 PM
  • Join Date: 16-02-2009
  • Referrals: 0

Friends

Showing Friends 1 to 10 of 25

All times are GMT +1. The time now is 09:29 AM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.5
Copyright ©2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd.
Made with lots of love by zzz