PDA

View Full Version : Zone française

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 [98] 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117

Raphaele
29-11-2010, 08:29 PM
et vous n'avez pas entendu le début, c'est juste magique...

mc_squared
29-11-2010, 08:36 PM
Bonsoir, grenouilles du bateau............................. :rolleyes:

FixYougirl
29-11-2010, 08:37 PM

How are you, Mark?:)

Raphaele
29-11-2010, 08:38 PM

we were in our place!

mc_squared
29-11-2010, 08:38 PM
:rolleyes:

mc_squared
29-11-2010, 08:40 PM
How are you, Mark?:)

Magnifique, merci! Et toi?

we were in our place!

Bien entendu!:P

a-chan
29-11-2010, 08:47 PM
Le sourire de Guy quand vous relâchez les ballons.... :bigcry: j'en suis touté émue! j'ose même pas imaginer ce que vous devez ressentir en voyant ça!!

Raphaele
29-11-2010, 08:49 PM
on les a bien vus à la fin qui nous faisaient coucou, moi j'ai surtout vu Guy et Will et je pense que c'est le moment de la vidéo:)

je ne m'en remets pas, et plus je la regarde moins j'ai envie de m'en remettre:)

FixYougirl
29-11-2010, 08:58 PM
Magnifique, merci! Et toi?

Bien entendu!:P

Ca va, merci ! J'étais contente de t'avoir rencontré ainsi que cheesehead. :)

LilyC
29-11-2010, 09:54 PM
on les a bien vus à la fin qui nous faisaient coucou, moi j'ai surtout vu Guy et Will et je pense que c'est le moment de la vidéo:)

je ne m'en remets pas, et plus je la regarde moins j'ai envie de m'en remettre:)

OMG tout pareil! Je repasse la vid en boucle meme si j'ai pas les images rien que de la réentendre.

D'ailleurs, il se passe quoi sur la vid? Que je puisse imaginer et encore plus :cry: :)

Et, bonsoir Mark :P

Lu'kaa
29-11-2010, 10:26 PM
Moi aussi, elle tourne en boucle! J'ai jamais été aussi impatient d'entendre la version complete!

De memoire, on y voit d'abord Chris seul sur une petite scène façon theatre ancien, au piano, quelqu'un fait le clap devant la camera. Puis on voit des techniciens mettre toutes sortes de rouages en route pour animer le décor, le lâcher de ballons, les fans sur le bateau, Guy et Will souriant en voyant le lâcher, le theatre a nouveau avec cette fois ci tout le groupe en train de jouer devant les Elvis, sous les confettis faisant de la fausse neige et sous les feux d'artifice... De temps en temps on voit le groupe derrière des écrans, en coulisses, répétant avec les Elvis... :)

LilyC
29-11-2010, 10:32 PM
Merci Lucas :D

Ah les ballons :lol:
Do not release the balloons!" :lol::awesome:

LilyC
29-11-2010, 10:33 PM
double post :clap::dozey::escaping:

Poopoopidoo
30-11-2010, 01:22 AM

Hello Raphaele et Joyeux anniversaire !:)

Le sourire de Guy est juste :rolleyes2::confused: bref ! Ca fait trop plaisir de voir leurs réactions de l'autre côté du bateau !
Et là j'ai arrêté de compter le nombre de fois où j'ai regardé la vid !!:D

angedediamant
30-11-2010, 06:54 AM
:cry: :cry: :cry: C'est trop beau ! Oh Guy ! Ce sourire vaut tout l'or du monde.

J'aurais pu y être ! :cry:

juguy
30-11-2010, 08:23 AM
:cry: :cry: :cry: C'est trop beau ! Oh Guy ! Ce sourire vaut tout l'or du monde.

J'aurais pu y être ! :cry:

Le sourire de Guy quand vous relâchez les ballons.... :bigcry: j'en suis touté émue! j'ose même pas imaginer ce que vous devez ressentir en voyant ça!!

Juste adorable ! On dirait des petits enfants, c'est trop mignon ! Et puis Guy, quel sourire ! :heart:

Depuis hier soir, j'ai la chanson qui me hante et ce n'est qu'un extrait alors j'imagine demain soir. Et puis la voix de Chris...

Par contre, est-ce que le titre ne sera téléchargeable que sur i-tunes ? Parce que je n'ai pas i-tunes et si je ne peux pas le mettre en boucle dans mon mp3, je vais :bomb::bigcry:

angedediamant
30-11-2010, 08:33 AM
Juste adorable ! On dirait des petits enfants, c'est trop mignon ! Et puis Guy, quel sourire ! :heart:

Depuis hier soir, j'ai la chanson qui me hante et ce n'est qu'un extrait alors j'imagine demain soir. Et puis la voix de Chris...

Par contre, est-ce que le titre ne sera téléchargeable que sur i-tunes ? Parce que je n'ai pas i-tunes et si je ne peux pas le mettre en boucle dans mon mp3, je vais :bomb::bigcry:

"It will be on itunes and everything". :D Tu pourras le trouver sur d'autres plate-formes.

:heart: J'aime déjà cette chanson. La la la la on oxford street. :laugh3:

LilyC
30-11-2010, 10:19 AM
J'espère aussi que ça sera pas que sur Itunes c'est un peu la galère pour la synthèse vocale ce site :lol: et pareil si je peux pas l'écouter encore et encore.... :cry:

J'ai encore écouté la vidéo trois ou quatre fois au petit déj ce matin ! :heart: je l'ai mis en onglet permanant pour éviter de la chercher :D suis-je folle? :bomb:

angedediamant
30-11-2010, 10:39 AM
Non, juste fan. :P

LilyC
30-11-2010, 10:49 AM
Ca me rassure :D
Même si maintenant j'ai Pascal Obispo dans la tête :lol:

Je sors :escaping:

angedediamant
30-11-2010, 10:52 AM

:laugh3:

a-chan
30-11-2010, 11:13 AM

:whip: oui, TU SORS!!!! :laugh3:

Moi depuis ce matin, j'ai le petit bout de la preview dans la tête (car Chavi a été incapable de me refaire les ouhhh-ohh XD)

arwen88
30-11-2010, 11:32 AM
Moi depuis ce matin, j'ai le petit bout de la preview dans la tête (car Chavi a été incapable de me refaire les ouhhh-ohh XD)
What? Come on, Chavi! :whip: pourtant c'est pas faute de l'avoir répété, et répété, et répété.... :p Moi je te les aurais fait! :lol:
(d'ailleurs j'arrête pas de le chanter depuis que je suis rentrée...)

Chavi
30-11-2010, 12:30 PM
Je faisais du playback sur le bateau :P

arwen88
30-11-2010, 12:43 PM
Liar! :P (n'oublie pas que tu es sous contrat maintenant mwahaha)

Chavi
30-11-2010, 01:03 PM
OMG! j'ai signé un contrat avec fucking EMI haha

angedediamant
30-11-2010, 01:17 PM

:D

Chavi, tu vis en Espagne où c'est moi ? :o Le drapeau.... Je sais que je suis fatiguée mais :bomb:

Chavi
30-11-2010, 01:26 PM
c'est toi! :P

a-chan
30-11-2010, 01:27 PM
OMG, c'est ton autographe que j'aurai du demander... :rolleyes: :lol:

angedediamant
30-11-2010, 01:28 PM
c'est toi! :P

Pourquoi tu as le drapeau espagnol ? Je t'assure que ça affiche "SPAIN" dans Country. Je ne comprends plus rien. :cry:

Chavi
30-11-2010, 01:31 PM

N'hésites pas à demander la prochaine fois que tu me croises dans la pizzeria du coin :P

Pourquoi tu as le drapeau espagnol ? Je t'assure que ça affiche "SPAIN" dans Country. Je ne comprends plus rien. :cry:

I'm messing with you. Je vivais en Espagne et je n'ai juste pas pris le temps de changer mon drapeau depuis :D

angedediamant
30-11-2010, 01:33 PM
N'hésites pas à demander la prochaine fois que tu me croises dans la pizzeria du coin :P

I'm messing with you. Je vivais en Espagne et je n'ai juste pas pris le temps de changer mon drapeau depuis :D

Ah ok. :laugh3:

a-chan
30-11-2010, 01:55 PM

Ouais, je te ferais signer le ticket de caisse... :D

LilyC
30-11-2010, 02:28 PM
:whip: oui, TU SORS!!!! :laugh3:

Ooooh oooh oooh oooh (release the balloons) oooh ooh ooh ooh :lol:

What? Come on, Chavi! :whip: pourtant c'est pas faute de l'avoir répété, et répété, et répété.... :p Moi je te les aurais fait! :lol:
(d'ailleurs j'arrête pas de le chanter depuis que je suis rentrée...)

Tout pareil :lol: au milieu de l'amphi en civi américaine ce matin ça m'a pris... hum :stunned:

Je faisais du playback sur le bateau :P

Playback??? :P :whip: :lol:

Yaaah :clap::clap::awesome:

Oooh Christmas Lights, light up the strets, light up the... lala :rolleyes: j'arrive toujours pas à retrouver ce qu'il y a après :cry:

arwen88
30-11-2010, 02:45 PM
don't bother, elle va prendre la grosse tête! Elle pourra pas rouler en Smart après ça!... :rolleyes:

Oooh Christmas Lights, light up the strets, light up the... lala :rolleyes: j'arrive toujours pas à retrouver ce qu'il y a après :cry:
Oooh Christmas Lights, light up the streets, down where the sea and city meet <3

juguy
30-11-2010, 03:12 PM
"It will be on itunes and everything". :D Tu pourras le trouver sur d'autres plate-formes.

:heart: J'aime déjà cette chanson. La la la la on oxford street. :laugh3:

Ah merci, j'avais zappé le "everything"

:lol: "Si j'existe, c'est d'être fan!" :laugh3: belle formule quand même

a-chan
30-11-2010, 03:25 PM
don't bother, elle va prendre la grosse tête! Elle pourra pas rouler en Smart après ça!... :rolleyes:
Je la vois bien rouler en pot de yaourt.... :laugh3:

Ah merci, j'avais zappé le "everything"
Ouais mais bon, je sais pas trop comment le prendre leur 'everything' car je ne trouve rien pour Christmas lights sur amazon uk ni play.com... :inquisitive: Normalement, il devrait être dispo en 'précommande'....J'ai peur que ce soit dispo que sur itunes au final :\

Chavi
30-11-2010, 03:31 PM
Because I'm so precious! :dozey:

a-chan
30-11-2010, 03:33 PM
:laugh3: :laugh3: :laugh3:

LilyC
30-11-2010, 03:34 PM

Oooh Christmas Lights, light up the streets, down where the sea and city meet <3

Ah c'est donc ça! :heart: thanks :D:P
Après les oooh je savais plus :rolleyes::whip:

:lol: "Si j'existe, c'est d'être fan!" :laugh3: belle formule quand même
C'est d'être faaaaan c'est d'être faaaaan :smug::P

Je la vois bien rouler en pot de yaourt.... :laugh3:

Ouais mais bon, je sais pas trop comment le prendre leur 'everything' car je ne trouve rien pour Christmas lights sur amazon uk ni play.com... :inquisitive: Normalement, il devrait être dispo en 'précommande'....J'ai peur que ce soit dispo que sur itunes au final :\

C'est bien les Smarts :lol: surtout quand il y a un beau bassiste que nous connaissons toutes dedans :heart::dance:

Olala ça m'inquiète cette histoire de Itunes :blank:

a-chan
30-11-2010, 03:43 PM
C'est bien les Smarts :lol: surtout quand il y a un beau bassiste que nous connaissons toutes dedans :heart::dance:

Je suis de ton avis, mais les deux miss sont désormais persuadées que "Guy is gay"... :rolleyes: :laugh3: J'ai réussi à leur faire changer leur slogan en "Guy is precious" mais elles sont méchantes avec Guytou :whip: (Chav ne mérite plus son titre de best Guy fan....XD)

LilyC
30-11-2010, 04:09 PM
Je suis de ton avis, mais les deux miss sont désormais persuadées que "Guy is gay"... :rolleyes: :laugh3: J'ai réussi à leur faire changer leur slogan en "Guy is precious" mais elles sont méchantes avec Guytou :whip: (Chav ne mérite plus son titre de best Guy fan....XD)

:lol::loll: poor Guy :cry::hug::heart:
Ajoutons à la Smart le manteau à moumoute and I understand hteir theory :lol:
Guy is precious... :heart::P

a-chan
30-11-2010, 04:19 PM
Ajoutons à la Smart le manteau à moumoute and I understand hteir theory :lol:
Guy is precious... :heart::P
La moumoute c'est moins pire que ce qu'il porte avec Apparatjik.... Je sais pas si tu te souviens des chemises de Fez dans That's 70 show....et ben pareil! :lol: (motifs hawaiens super coloré-70's avec des couleurs qui vont trop bien ensemble genre fushia et marron... :facepalm:) Comme je disais à Virginie, ça lui fait pas du bien de trainer avec les stylistes (gay) de Moods of Norway (à qui ont doit la délicieuse garde robe Apparatjikesque...lol)

LilyC
30-11-2010, 04:32 PM
La moumoute c'est moins pire que ce qu'il porte avec Apparatjik.... Je sais pas si tu te souviens des chemises de Fez dans That's 70 show....et ben pareil! :lol: (motifs hawaiens super coloré-70's avec des couleurs qui vont trop bien ensemble genre fushia et marron... :facepalm:) Comme je disais à Virginie, ça lui fait pas du bien de trainer avec les stylistes (gay) de Moods of Norway (à qui ont doit la délicieuse garde robe Apparatjikesque...lol)

OMG je visualise très bien le truc That 70's Show :o:o:dozey::lol:
C'est... original, comme stylle! :P
J'avoue que la moumoute à côté de ça, c'est petit joueur. :clap:

Raphaele
30-11-2010, 05:18 PM
bonsoir tout le monde! qu'est ce que ça cause par ici!!

alors moi les oh oh oh oh je les avais perdu sur le coup et depuis que j'ai eu la révélation dans mon bain de vendredi matin, ils ne me quittent plus:)

je suis en boucle également

svenky
30-11-2010, 05:33 PM
8h20 ce matin sur RTL2 pour Liverpool.. 2 titres à la suite..

LilyC
30-11-2010, 05:39 PM

alors moi les oh oh oh oh je les avais perdu sur le coup et depuis que j'ai eu la révélation dans mon bain de vendredi matin, ils ne me quittent plus:)

C'est d'ailleurs grâce à toi que je les ai retrouvé :lol: a chaque fois c'était ceux de viva la vida qui me venaient :shame:

Il neige! :dozey:

juguy
30-11-2010, 06:30 PM

Quand bien même, ce serait le gay le plus beau du monde !

Y a des ohohohohoh dans la chanson ? J'ai l'impression que demain soir ne va jamais arriver, j'en peux plus d'attendre !

Raphaele
30-11-2010, 06:48 PM
oui c''est notre grand moment de gloire sur le bateau les oh oh oh oh qui nous ont même valu les félicitations de Chris par radio interposée!!!!!!!!!

avec tous ces festivals annoncés, je ne sais plus où regarder :confused:

Raphaele
30-11-2010, 06:48 PM
oui c''est notre grand moment de gloire sur le bateau les oh oh oh oh qui nous ont même valu les félicitations de Chris par radio interposée!!!!!!!!!

arwen88
30-11-2010, 07:18 PM
yes you are :smug:

mais non on est pas méchantes, mais c'est tellement drôle de le "taquiner" :D

les oh oh oh oh qui nous ont même valu les félicitations de Chris par radio interposée!!!!!!!!!
:heart: et j'ai adoré le manque de réaction de tout le monde après ça! qui a poussé Chris à ajouter "everyone got that?.." :lol:

Raphaele
30-11-2010, 08:09 PM
:heart: et j'ai adoré le manque de réaction de tout le monde après ça! qui a poussé Chris à ajouter "everyone got that?.." :lol:

normal, si tout le monde était comme moi, je n'arrivais même plus respirer de l'entendre là comme ça nous causer:)

LilyC
30-11-2010, 08:22 PM
Quand bien même, ce serait le gay le plus beau du monde !

Y a des ohohohohoh dans la chanson ? J'ai l'impression que demain soir ne va jamais arriver, j'en peux plus d'attendre !

Yep, le plus beau du molnde :D

Oui des oooh :heart::)

Pour les festivals.... :bomb:

normal, si tout le monde était comme moi, je n'arrivais même plus respirer de l'entendre là comme ça nous causer:)

+1000000

yes you are :smug:

mais non on est pas méchantes, mais c'est tellement drôle de le "taquiner" :D

:lol: oui, il y a eu un gros blanc! :o

Deirdre
30-11-2010, 08:28 PM

En effet, ce sourire :bomb:

Je sens que je vais aimer la chanson et le clip aussi, hâte d'être à demain :dance:

8h20 ce matin sur RTL2 pour Liverpool.. 2 titres à la suite..
Bonne chance ;)

Toute cette aventure c'est un super méga cadeau de Noel 1 mois en avance !!!

Raphaele
30-11-2010, 08:52 PM
Toute cette aventure c'est un super méga cadeau de Noel 1 mois en avance !!!

ça c'était mon cadeau d'anniv, maintenant il me faut mieux pour Noël:)

OK ça va être difficile...

Deirdre
30-11-2010, 09:07 PM
Oui, ton anniversaire, je l'ai lu sur les pages précédentes et au moment d'écrire j'ai zappé (quelle mémoire de poisson :lol:), désolée pour cette erreur :blush: Et bon anniv. en retard :dance:
En effet, pour Noel ça va être dur de surpasser ton cadeau d'anniv. ! Je souhaite bon courage à tes proches :D

Raphaele
30-11-2010, 09:15 PM
merci:)

et je confirme, ils n'ont pas du tout la pression:)

juguy
30-11-2010, 09:26 PM
Au secours ! Il est en train de tomber des kilos de neige ! On va bientôt être enseveli :confused:

Raphaele
30-11-2010, 09:30 PM
Au secours ! Il est en train de tomber des kilos de neige ! On va bientôt être enseveli :confused:

j'ai vu les infos sur la région de Lyon mais toujours rien sur Paris, heureusement (mais ça va arriver :()

Poopoopidoo
01-12-2010, 12:05 AM
Bon je ne voudrais pas casser cette ambiance festive de pré-Christmas Lights mais juste aider mon amie Chopotte et remettre les pendules à l'heure. Il est absolument hors de question de la laisser se faire traiter de menteuse. J'étais moi aussi à la Bakery/Beehive Fixyougirl et c'est même moi qui t'es indiqué leurs emplacements précis puisque tu ne les connaissais pas. Tu nous as clairement dit que tu allais y sonner ! C'est même moi qui t'es dit "tu ne vas pas faire ça ?" mais si ! tu es allée en 1er à la Bakery sonner et là on t'as répondu d'attendre en face sur le banc, que les boys viendraient certainement mais pas à quelle heure. Tu t'es ensuite dirigée vers la Beehive où tu as sonné aussi, tu ne peux pas dire le contraire, on t'as vue. Sur ce Chris est sorti, etc...
Déjà sur le bateau c'était ton intention, tu l'as dit. Tu voulais même dire à Chris que ça ne se faisait pas de traiter les gens comme cela....
Bref, je n'ai rien contre toi même si je ne cautionne pas ton attitude mais on ne peut pas traiter les gens de menteurs gratuitement.

Maintenant que tout cela s'apaise et vivement demain 21h00 heure française !!:dance:

BerrymanGirl1
01-12-2010, 02:18 AM
:shy: could any of you amazing people help me translate these sentences :shy: please?

1. Scroll down.

2. Print two of them.

3. Don't forget to turn off the computer.

4. Insert the disc into the disc drive.

5. Click on the URL.

6. Point the cursor on the tool bar.

7. Don't delete the web page.

8. Jump to the new link.

9. Download the data.

10. Browse Google.

11. Save your homework.

12. Type with all your fingers.

13. Do not push on the back button.

14. Select your internet provider.

15. Eject the disc carefully.

:hug::kiss::huskyhug:

CHEVALLIER
01-12-2010, 06:19 AM

horreur:o
hier je suis partie du boulot à 18 heures et arrivée chez moi à 22 heures pour....
14 km dans la neige !:veryangry2:
ce matin : 40 cm devant le portail et ...je vais devoir attendre le passage du chasse-neige.:embarrassed:
en attendant j'irais faire un tour sur ...I Tunes;)

svenky
01-12-2010, 06:48 AM
passez faire un tour sur le site du brésil, ya un extrait d'une min.. pour patienter
je suis pas fort en anglais mais d'apres ce que j'ai compris les americains pourraient déja écouter le morceau ou j'ai rien capté lol ??

svenky
01-12-2010, 06:52 AM
like like !!!!

listen !!

http://onemosphere.tumblr.com/post/2057475808/coldplay-christmas-lights-before-coldplay-com

et rdv sur itunes pour l'achter !!!

LilyC
01-12-2010, 08:29 AM
Bonjour à tous :)

J'attendrais ce soir, j'attendrais ce soir, j'attendrais ce soir, j'attendrai ce soir... Je suis forte :wacky:

hier je suis partie du boulot à 18 heures et arrivée chez moi à 22 heures pour....
ce matin : 40 cm devant le portail et ...je vais devoir attendre le passage du chasse-neige.:embarrassed:

OMG c'est à ce point? :o
Nous on a cinq malheureux centimètres pais tout le monde roule a dix à l'heure, j'iai mis vingt minutes pour aller a a fac au lieu de trois.. :thinking: pas si pire cela dit :confused:
Je sais pas s'ils ont prévu d'autre neige ici :wacko:

a-chan
01-12-2010, 09:18 AM
like like !!!!

listen !!

http://onemosphere.tumblr.com/post/2057475808/coldplay-christmas-lights-before-coldplay-com

et rdv sur itunes pour l'achter !!!
Je l'ai entendu ce matin en petit déjeuner et j'ai chouiné devant mon ordi....je suis pathétique :shame:

svenky
01-12-2010, 09:24 AM
j'ai trouvé ça sur un site ?

Lights-Coldplay

“Christmas night, another fight.

Tears we cried; a flood.

Got all kinds of poison in, poison in my blood.

Took my feet, to Oxford street, trying to right a wrong.

“Just walk away”, those windows say, but I can’t believe she’s gone.

When you’re still waiting for the snow to fall,

It doesn’t really feel like Christmas at all.

A group of candles on there flicker, Oh they flicker and they flow.

And I’m up here holding on to all those chandeliers of hope.

Like some drunkard Elvis singing, I go singing out of tune.

Singing how I always loved you darling, and I always will.

Oh when I’m still waiting for the snow to fall,

It doesn’t really feel like Christmas at all.

Still waiting for the snow to fall, It doesn’t really feel like Christmas at all.

Those Christmas lights,

Light up the street,

Down where the sea and city meet.

May all your troubles soon be gone.

Oh Christmas lights, keep shining on.

Those Christmas lights, light up the street.

Maybe they’ll bring her back to me.

Then all my troubles will be gone,

Oh Christmas lights, keep shining on.

Ohhhhohhhhoohhhohhhhhhhhooohohohohhhhhh

Oh Christmas lights, light up the street.

Light up the fireworks in me.

May all your troubles soon be gone.

Those Christmas lights, keep shining on.”

juguy
01-12-2010, 09:31 AM

On s'est pris 50 cm ici, et ça continue de neiger ! Tout est paralysé, c'est l'horreur !
On ne voit même plus les roues des voitures, complètement enfouies. Je n'ai jamais vu ça depuis que j'habite Chambéry !

arwen88
01-12-2010, 10:16 AM
Je l'ai entendu ce matin en petit déjeuner et j'ai chouiné devant mon ordi....je suis pathétique :shame:
pense à tout ce que je t'ai raconté... tu n'es pas pathétique! :hug: (ou alors beaucoup moin que moi :cry:)

juguy
01-12-2010, 10:37 AM

Alors on est 2, je viens seulement de l'écouter et je pleure tout en tapant le message ! En fait j'ai tout lâché sur les "oooooohooooooh" !

yzachris
01-12-2010, 10:51 AM
les ooooooooohooooooh sont un peu courts mais on est là !
quand je pense au nombre de fois que l'on nous a fait "chanter" enfin "tenter de chanter en coeur ooooohooooh"

maintenant il reste le téléchargement cet aprem et la vidéo ...quand ?

a-chan
01-12-2010, 10:58 AM
Alors on est 2, je viens seulement de l'écouter et je pleure tout en tapant le message ! En fait j'ai tout lâché sur les "oooooohooooooh" !
:lol: moi ça a commencé sur les 'When you’re still waiting for the snow to fall,
It doesn’t really feel like Christmas at all. "... car c'est EXACTEMENT ce que je ressens! Je suis pas fana de la neige, mais le jour de Noel, s'il ne neige pas, It doesn’t really feel like Christmas at all. for me !!(Chris, always in my head, how can you do it?! :bomb: ). Et cette chanson transpire vraiment l'ambiance de Noel qui règne à Londres et ça me rappelle mes vacances là-bas l'an passé à cette période...et puis tout ce qu'il ya derrière avec le clip des coldplayers, ça me rend toute :cry: :awesome:

Ohhhoooooohooooo-oooohooo--oohhhh

juguy
01-12-2010, 11:11 AM
:lol: moi ça a commencé sur les 'When you’re still waiting for the snow to fall,
It doesn’t really feel like Christmas at all. "... car c'est EXACTEMENT ce que je ressens! Je suis pas fana de la neige, mais le jour de Noel, s'il ne neige pas, It doesn’t really feel like Christmas at all. for me !!(Chris, always in my head, how can you do it?! :bomb: ). Et cette chanson transpire vraiment l'ambiance de Noel qui règne à Londres et ça me rappelle mes vacances là-bas l'an passé à cette période...et puis tout ce qu'il ya derrière avec le clip des coldplayers, ça me rend toute :cry: :awesome:

Ohhhoooooohooooo-oooohooo--oohhhh

Ben ça va ici, on sent bien que c'est presque Noël "When you're still waiting for the snow to stop falling, It does really feel like Christmas at all" :laugh3:

Raphaele
01-12-2010, 11:17 AM
les ooooooooohooooooh sont un peu courts mais on est là !
quand je pense au nombre de fois que l'on nous a fait "chanter" enfin "tenter de chanter en coeur ooooohooooh"

maintenant il reste le téléchargement cet aprem et la vidéo ...quand ?

Isa:)

je n'ai pas résisté et je chiale comme une madeleine rien qu'avec le début piano-voix...

je rejoins le clan des pathétiques...

a-chan
01-12-2010, 11:57 AM
Je vous bats toutes les filles!

Je viens d'arriver chez moi là et forcément, dans le bus, j'ai tjs mon mp3 sur les oreilles. Je le mets tjs en mode shuffle et je vous JURE voici l'enchainement de chansons auquel j'ai eu droit *potentiel lacrimal à son paroxisme*:

-Snow Patrol - Run (live @Union Chapel) THE version lacrimale par excellence...
suivi de:
-CHRISTMAS LIGHTS - là, craquage, mouchoirs obligatoire
enchainé avec:
-Snow Patrol - Same (Maybe somewhere else will not be half as cold as me... :bigcry: )
et on achève bien la bête avec:
-Gary/Lisa Hannigan - Some surprise

Ou comment vous rendre en état de larve humaine pendant un trajet...XD heureusement, j'ai eu très grande écharpe pour me planquer....ensuite les KOL sont venus à ma rescousse avec Mary! *ouf*

arwen88
01-12-2010, 12:09 PM
tu veux une corde Aurélie, ou ça ira? :hug:

LilyC
01-12-2010, 12:22 PM
:cry::cry:

J'peux pas la voiiiiir :cry:

Ouais je vais craquer mais je peux pas -_-:dozey::lol:

Je veux aussi rejoindre le clan des canaux lacrimaux en activité :(

Edit : je crois que ça attendra ce soir en fait.... Itunes tiens toi près :lol:

a-chan
01-12-2010, 12:22 PM
tu veux une corde Aurélie, ou ça ira? :hug:
Je viens de manger devant Friends, ça ira :lol:

arwen88
01-12-2010, 12:24 PM
Je viens de manger devant Friends, ça ira :lol:
Bon remède, oui! ;)
"There are no words... there are no words!" :lol: :facepalm:

a-chan
01-12-2010, 12:33 PM
Bon remède, oui! ;)
"There are no words... there are no words!" :lol: :facepalm:

:D best show EVER. miss it :cry:

juguy
01-12-2010, 12:36 PM

Merci à RTL9, NRJ12 et Jimmy qui le passent en boucle !

arwen88
01-12-2010, 12:42 PM
me too :thumbsup:

LilyC
01-12-2010, 12:50 PM
Friends :heart: Legendary!

a-chan
01-12-2010, 01:33 PM
Clair!! Mais je les ai en DVD, donc là je me les refais depuis la saison 1 :lol:

juguy
01-12-2010, 02:15 PM
Clair!! Mais je les ai en DVD, donc là je me les refais depuis la saison 1 :lol:

Encore mieux !

Et voilà, ce soir 2 passages en radio pour Chris et Jonny pour la sortie de Christmas Lights, aura t'on droit à une version accoustique ? On n'est pas gâtés en ce moment, on est pourri gâtés !

a-chan
01-12-2010, 02:25 PM
Et voilà, ce soir 2 passages en radio pour Chris et Jonny pour la sortie de Christmas Lights, aura t'on droit à une version accoustique ? On n'est pas gâtés en ce moment, on est pourri gâtés !
+100000000000
J'ai hâte d'entendre de nouveaux leurs voix!! Avec toute ces nouvelles qui tombent depuis quelques jours je me rends compte à quel point ils m'ont manqué!! Ca me fait ça à chaque fois, je devrais être habitué pourtant...

Raphaele
01-12-2010, 02:40 PM
OMG je viens de découvrir pour les radios!

juguy
01-12-2010, 02:43 PM
OMG je viens de découvrir pour les radios!

:dance:
Depuis ce matin, j'ai une envie pressante de faire mon sapin et de brancher les guirlandes, entre la neige et la chanson, ce serait le jour idéal !

LilyC
01-12-2010, 02:44 PM
J'ai essayé d'écouter XFM mais ça marche pas hors du UK :cry:

a-chan
01-12-2010, 02:49 PM
J'ai essayé d'écouter XFM mais ça marche pas hors du UK :cry:
En fait, faut que tu lances le player XFM, il te demande de mettre un code postal, donc il faut que tu mettes celui de Londres: N10AF et là, ça marche :D

@Angélique: moi j'ai décoré samedi dernier !

LilyC
01-12-2010, 02:56 PM
En fait, faut que tu lances le player XFM, il te demande de mettre un code postal, donc il faut que tu mettes celui de Londres: N10AF et là, ça marche :D

Thanks thanks thanks!!! :D :awesome: :hug:

juguy
01-12-2010, 02:56 PM

@Angélique: moi j'ai décoré samedi dernier !

Merci pour l'info du code postal ;)

Depuis samedi ! Moi c'est prévu ce week-end mais je suis vraiment tentée depuis ce matin. Le truc c'est que comme je suis une grosse gourdasse, j'ai acheté des guirlandes électriques avec un fil blanc et résultat, on ne voit que ça sur le sapin ! Donc là je suis en train de les peindre en vert sapin ! :D

Raphaele
01-12-2010, 02:58 PM
merci pour le truc du code postal!

il va y avoir 50 millions d'habitants à Londres ce soir:)

LilyC
01-12-2010, 03:47 PM
Depuis samedi ! Moi c'est prévu ce week-end mais je suis vraiment tentée depuis ce matin. Le truc c'est que comme je suis une grosse gourdasse, j'ai acheté des guirlandes électriques avec un fil blanc et résultat, on ne voit que ça sur le sapin ! Donc là je suis en train de les peindre en vert sapin ! :D

Ah moi ça sera... beh Lundi prochain, le 6. On décore le sapin pour la Saint Nicolas, ma colocataire est lorraine et a gardé cette tradition, je trouve ça sympa :) bon on a pas le St Nicolas en pain d'épice :(

merci pour le truc du code postal!

il va y avoir 50 millions d'habitants à Londres ce soir:)

:lol::lol::lol:

Croissance démographique fulgurante! :dozey:

Poopoopidoo
01-12-2010, 03:57 PM

Ah bon ? Mais ils passent la chanson en entier ?:stunned:

a-chan
01-12-2010, 03:59 PM
Ah bon ? Mais ils passent la chanson en entier ?:stunned:
:lol: non on parlait de la série FRIENDS que ces chaines passent en boucle.... :D

LilyC
01-12-2010, 04:20 PM
J'aime les premières saisons avec leurs supers coupes de chveux :heart:

Raphaele
01-12-2010, 04:33 PM
j'aime tout de tout de tout chez Friends:)

j'ai tous les DVD aussi mais dès que je tombe sur une diffusion télé, je regarde quand même...

a-chan
01-12-2010, 04:47 PM
J'aime les premières saisons avec leurs supers coupes de chveux :heart:
+10000 j'en suis à la saison 2 là, les brushing... et ce qui me choque en regardant (alors que c'est pas si vieux que ça), c'est la taille de leurs téléphones :lol:

j'aime tout de tout de tout chez Friends:)

j'ai tous les DVD aussi mais dès que je tombe sur une diffusion télé, je regarde quand même...
Pareil, mais la VF me gêne un peu, surtout si c'est sur les toutes dernières saisons où ils ont changé les doubleurs de Rachel et Chandler... :dozey:

Raphaele
01-12-2010, 04:50 PM
laisse tomber les doublages français, horrible...

juguy
01-12-2010, 04:55 PM
+10000 j'en suis à la saison 2 là, les brushing... et ce qui me choque en regardant (alors que c'est pas si vieux que ça), c'est la taille de leurs téléphones :lol:

Les téléphones et les ordis aussi, préhistoriques :laugh3:

a-chan
01-12-2010, 04:56 PM
laisse tomber les doublages français, horrible...
+1 d'où l'avantage du DVD!! Mais je suis dèg car les premières saisons, je les avais en VHS VOSTF et j'ai été obligé de racheter en DVD...fais chier le changement de technologie! :dozey:

Les téléphones et les ordis aussi, préhistoriques
ouiiiiiiiiiiiiii!! L'autre jour je suis tombée sur l'épisode où Chandler s'achète un laptop 'super puissant' qui fait 500 Mo de disque dur... XDDD

Raphaele
01-12-2010, 05:09 PM
+1 d'où l'avantage du DVD!! Mais je suis dèg car les premières saisons, je les avais en VHS VOSTF et j'ai été obligé de racheter en DVD...fais chier le changement de technologie! :dozey:

tout pareil!

LilyC
01-12-2010, 05:12 PM

ouiiiiiiiiiiiiii!! L'autre jour je suis tombée sur l'épisode où Chandler s'achète un laptop 'super puissant' qui fait 500 Mo de disque dur... XDDD

J'avoue que le changement de voix dans la neuvième saison m'a un peu perturbé c'est pour ça maintenant je regarde tout en VO! A chaque fois que je me regarde la fin de la série, je peux pas m'empêcher de verser ma larmichette... Si c'est pas pour dire que je pleure la plus grosse partie du dernièer épisode :lol:
C'est culte :D

OMG 500MO de disque dur :stunned:

juguy
01-12-2010, 06:13 PM
"Top Of The Pops" :bomb::rolleyes4::dance:
Mais ça va s'arrêter où !

chopotte
01-12-2010, 06:18 PM
minutes -100!!!! ohhhh purée j'ai tellement hâte!!!!!

Raphaele
01-12-2010, 06:40 PM
"Top Of The Pops" :bomb::rolleyes4::dance:
Mais ça va s'arrêter où !

minutes -100!!!! ohhhh purée j'ai tellement hâte!!!!!

est-ce qu'ils ont pour but de nous achever avant la prochaine tournée?

angedediamant
01-12-2010, 06:55 PM
Je n'en peux plus d'attendre ! :lol: Christmas Lights !!!!!! :dance:

A 8.50 heure française ( je crois que c'est +1 pour la France) nos loulous passent à la radio.

http://www.bbc.co.uk/iplayer/console/bbc_radio_one

Je ne me lasse pas d'entre mon Chris... :heart:

arwen88
01-12-2010, 07:10 PM
C'est bête mais j'écoute en boucle la partie "ooooh-oh-oh-ooohh...."

Ce sont nos voix les filles!! :dance: (dixit la fille qui sera en pleurs dans mois d'une heure...)

Raphaele
01-12-2010, 07:17 PM
Je n'en peux plus d'attendre ! :lol: Christmas Lights !!!!!! :dance:

A 8.50 heure française ( je crois que c'est +1 pour la France) nos loulous passent à la radio.

http://www.bbc.co.uk/iplayer/console/bbc_radio_one

Je ne me lasse pas d'entre mon Chris... :heart:

j'ai tout bien calibré les radios, les onglets sont prêts pour l'heure H

C'est bête mais j'écoute en boucle la partie "ooooh-oh-oh-ooohh...."

Ce sont nos voix les filles!! :dance: (dixit la fille qui sera en pleurs dans mois d'une heure...)

j'écoute en boucle depuis ce matin, et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! notre voix accolée à celle de Chris, je fais la tournée quand il veut même pour 3 secondes par soir :lol:

:dance::dance::dance::dance::dance::dance:

Noémie
01-12-2010, 09:12 PM
Raphaële je t'ai vue sur le bateau dans la vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D

Raphaele
01-12-2010, 09:15 PM
quoi quoi où??????????????

LilyC
01-12-2010, 09:16 PM
Raphie chérie, tu vas être une star :heart::D

Raphaele
01-12-2010, 09:21 PM
:P:P:P

Noémie
01-12-2010, 09:22 PM
J'aurais plutôt dû dire............j'IMAGINE t'avoir vue parmi tous ces autres Coldplayers sur le bateau. Parce qu'on vous voit de loin. ;)

MAGNIFIQUE VIDEO :)
MAGNIFIQUE CHANSON :)

Trop contente pour tous les Coldplayers qui sont dedans ! :cool:

Joyeux Noël !!! :D
(ben quoi ? c'est pas encore Noël ?!?)

a-chan
01-12-2010, 09:24 PM

TOUT PAREIL!! :smug:

Raphaele
01-12-2010, 09:34 PM
mais le pire c'est que je crois que j'y suis vraiment! il va me falloir un bon millier d'arrêts sur image cela dit...

et même si on ne me voit pas, ce n'est pas bien grave

LilyC
01-12-2010, 09:41 PM
Après la nuit passée dans le bus sans dormir, vaut mieux pas qu'on nous voix :lol:

J'arrête pas de e l'éuter :heart::heart:

Noémie
01-12-2010, 09:42 PM
mais le pire c'est que je crois que j'y suis vraiment! il va me falloir un bon millier d'arrêts sur image cela dit...

et même si on ne me voit pas, ce n'est pas bien grave

Il va surtout te falloir un bon zoom ! :lol:

juguy
01-12-2010, 09:45 PM
J'aurais plutôt dû dire............j'IMAGINE t'avoir vue parmi tous ces autres Coldplayers sur le bateau. Parce qu'on vous voit de loin. ;)

TOUT PAREIL!! :smug:

TOUT PAREIL !!!!!

J'ai galéré pendant 1h30 pour pouvoir la téléchargée et je l'ai trouvée sur Amazon !

Vidéo + chanson = frissons de la racine des cheveux jusqu'au bout des doigts de pieds !
Le passage avec les coldplayers est épique

Noémie
01-12-2010, 09:53 PM
Ah c'est cool si elle est sur Amazon ! Je vais aussi la télécharger. :)

Incroyable que la vidéo ne soit déjà plus disponible, j'hésite encore rire ou pleurer...!!! :D :\

Raphaele
01-12-2010, 09:54 PM
dans quel état je me suis mise pour un single! qu'est ce que ça va être pour l'album?????????

juguy
01-12-2010, 10:07 PM
Ah c'est cool si elle est sur Amazon ! Je vais aussi la télécharger. :)

Incroyable que la vidéo ne soit déjà plus disponible, j'hésite encore rire ou pleurer...!!! :D :\

C'est bon, c'est rétabli

dans quel état je me suis mise pour un single! qu'est ce que ça va être pour l'album?????????

On va se liquéfier sur place :laugh3:

Bonne nuit, je vais écouter les loulous pour m'endormir

Poopoopidoo
01-12-2010, 10:29 PM
:lol: non on parlait de la série FRIENDS que ces chaines passent en boucle.... :D

mouarf !!:rolleyes5::laugh4:

chopotte
01-12-2010, 10:30 PM
Le clip est juste magnifique!!!! Je suis toute émue, quel souvenir !!!:heart::heart::heart::heart::heart::heart::hear t::heart::heart:

chopotte
01-12-2010, 10:34 PM
j'écoute en boucle depuis ce matin, et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! notre voix accolée à celle de Chris, je fais la tournée quand il veut même pour 3 secondes par soir :lol:

:dance::dance::dance::dance::dance::dance:

pareil!!!! :laugh3::laugh3::laugh3::laugh3:

arwen88
01-12-2010, 11:20 PM
Le clip est magnifique! ça valait le coup d'attendre ces quelques jours :heart:
(toujours du mal à y croire... :cry:)

Noémie
02-12-2010, 12:08 AM
La CHANCE pour celles et ceux qui y ont participé !
Désolée, je n'ai pas trop suivi ce thread les derniers temps, je ne sais donc pas trop qui y était et quelles ont été vos impressions... (je vais essayer de relire les dernières pages) :)

En tout cas j'ai vu ce soir sur le thread de Christmas Lights quelqu'un qui disait que la vidéo donnait vraiment l'impression que la scène du bateau avec tous les Coldplayers avait été "rajoutée". Qu'elle ne faisait peut-être pas partie du projet initial. Bref qu'ils l'ont exprès rajoutée pour pouvoir faire ce cadeau aux fans. Je partage un peu cette impression.
Si c'est vrai... WAOU. De la part de Coldplay. Et pour vous, LUCKY fans qui ont pu y aller. :)

chopotte
02-12-2010, 12:32 AM
Le clip est magnifique! ça valait le coup d'attendre ces quelques jours :heart:
(toujours du mal à y croire... :cry:)
idem! J'aime de plus en plus la chanson, sur le bateau j'avais un peu du mal à cause du son pourri mais là j'adore!!!!

LilyC
02-12-2010, 12:56 AM
Indeed, magnifique :heart:

J'ose meme pas dire combien de fois je l'ai écouté :P

Poopoopidoo
02-12-2010, 01:03 AM
Moi non plus ! S'il y avait un compteur, il aurai disjoncté !!:laugh3:

angedediamant
02-12-2010, 07:44 AM
Oh punaise les filles.

Dès que la chanson a commencé, je me suis mise à chialer. Waouh !

Je n'arrête pas de l'écouter !!!! Donc les oh oh, c'est un mix de vos voix ? :P

J'ai raté la BBC, je regardais la télé. :cry:

Chavi
02-12-2010, 07:51 AM
Bande de lopettes!!

:heart: :P

angedediamant
02-12-2010, 07:55 AM
Je suis sensible, je sais ! :lol: Mais j'assumeu (ou pas :lol:).

Si je pleure pour une chanson, qu'est ce qui se passerait devant Chris ? :lol:

:faint: C'est un smiley qu'il faudra ajouter pour moi ! :lol:

a-chan
02-12-2010, 07:55 AM
Bande de lopettes!!
:whip: :rolleyes:

Chavi
02-12-2010, 08:08 AM
:hug:

angedediamant
02-12-2010, 08:12 AM
Tiens, c'est drôle, je venais d'arrêter d'écouter Christmas Lights et c'est apparu sur la radio de ma mère, Europe 1 ! :lol: Ca va être une bonne journée ! :)

a-chan
02-12-2010, 08:24 AM
:hug:
:kiss:

Tiens, c'est drôle, je venais d'arrêter d'écouter Christmas Lights et c'est apparu sur la radio de ma mère, Europe 1 ! :lol: Ca va être une bonne journée ! :)
Europe 1 passe Christmas Lights?!! :stunned: Faut dire que depuis la 'mort' du Mouv, j'ai - à défaut :dozey: - migré sur Alouette (ha..ha...ha) et/ou Forum :facepalm: et ils passent tjs les même trucs! Quant à Oui FM, que dalle!!! :angry:

angedediamant
02-12-2010, 08:31 AM

Europe 1 passe Christmas Lights?!! :stunned: Faut dire que depuis la 'mort' du Mouv, j'ai - à défaut :dozey: - migré sur Alouette (ha..ha...ha) et/ou Forum :facepalm: et ils passent tjs les même trucs! Quant à Oui FM, que dalle!!! :angry:

Oui, ça m'a étonnée ! :laugh3: Juste après Canteloup, j'ai entendu la voix magnifique de mon chrissounet, suivi de " C'était la nouvelle chanson de Coldplay : Christmas Lights !"

Je voyais plus ça comme une radio pour les gens plus âgés. :lol:

:heart:

juguy
02-12-2010, 08:43 AM
Bande de lopettes!!

J'assume ! :P

arwen88
02-12-2010, 09:15 AM
Bande de lopettes!!
assume, Chaco! :whip:
I know deep deep inside you're a fangirl as well... Phil would agree! :wink3:

a-chan
02-12-2010, 10:09 AM
assume, Chaco! :whip:
:laugh3: (je sais pas quel surnom con je préfère 'chaco' ou 'chavroux'.. :lol:)

Chavi
02-12-2010, 10:14 AM
*goes to the name place and changes hers to Princess Consuela Bananahamac*

You people can call me Valery! :smug:

a-chan
02-12-2010, 10:19 AM
or Phoebo :lol:

Je note... :D

LilyC
02-12-2010, 10:41 AM
Bande de lopettes!!

Et fière de l'être! :smug::P

J'avoue que c'est la mort côté radio :o J'ai aussi Alouette et Forum par chez moi mais finalement j'écoute presque plus la radio :( OuïFM de temps à autres sinon la radio britanne. :thinking:
Europe 1 ça m'étonne qu'à moitié finalement, le matin ils passent des trucs sympas parfois quand je suis chez ma mère, je capte des trucs parfois chouette :)

J'assume ! :P

A mort :smug::lol:

or Phoebo :lol:

Magnifique !!!! :awesome:

angedediamant
02-12-2010, 11:13 AM
C'est plus rtl2, pour moi. Même si c'est très rare. :lol: Quand il y a un concours coldplayique pour aller à Wembley, par exemple.... :lol:

Ils passent souvent du Coldplay. :P

Ça y est, j'ai retrouvé leurs interviews radio sur youtube ! :P J'écouuuuute .... :) L'accent britannique est décidément mon préféré. :heart:

Noémie
02-12-2010, 12:29 PM

Enorme !!!! Qui aurait cru. :cool:

angedediamant
02-12-2010, 12:46 PM
:P

Et un mail d'EMI là-dessus. :heart: J'aime voir la vie en coldplayique ! :lol:

mc_squared
02-12-2010, 12:51 PM
Lumières de Noel??:rolleyes:

angedediamant
02-12-2010, 12:54 PM
Lumières de Noel??:rolleyes:

Les Lumières de Noël, oui. :P

LilyC
02-12-2010, 02:48 PM
C'est plus rtl2, pour moi. Même si c'est très rare. :lol: Quand il y a un concours coldplayique pour aller à Wembley, par exemple.... :lol:

Ils passent souvent du Coldplay. :P

Ça y est, j'ai retrouvé leurs interviews radio sur youtube ! :P J'écouuuuute .... :) L'accent britannique est décidément mon préféré. :heart:

Oui RTL2 j'écoute aussi parfois. Puis y a des classiques des deux dernières décénies, j'adore :heart: viva las 80's :awesome: Ca me rappelle let trip George Michael/Wham de ma coloc lundi soir :P

Les interviews de la BBC Radio One et XFM? Ou il y a aussi Absolute Radio avec? :thinking:
Ah oui l'accent britannique :heart:

angedediamant
02-12-2010, 03:18 PM
Oui RTL2 j'écoute aussi parfois. Puis y a des classiques des deux dernières décénies, j'adore :heart: viva las 80's :awesome: Ca me rappelle let trip George Michael/Wham de ma coloc lundi soir :P

Les interviews de la BBC Radio One et XFM? Ou il y a aussi Absolute Radio avec? :thinking:
Ah oui l'accent britannique :heart:

BBC :

YouTube - Chris Martin &amp; Jonny Buckland in the BBC 1 - 1/12/2010

:lol: Ils se marrent bien ! Avec Chris en même temps, c'est obligé ! The pop pop single !

"Oh this is a great question ! Johnny has the answer ! " :laugh3:

Pour XFM, Emi a bloqué les 2 vidéos dispo. :cry:

Ils ont fait un truc à Absolute Radio aussi ?

LilyC
02-12-2010, 03:34 PM
Pour Absolute Radio en fait ça a été diffusé entre la BBC et XFM je crois :thinking: mais je suis pas sûre :blush:

J'adore leurs interviews, je rigole toujours bien en les écoutants ou les lisant.... :P

angedediamant
02-12-2010, 03:37 PM
Pour Absolute Radio en fait ça a été diffusé entre la BBC et XFM je crois :thinking: mais je suis pas sûre :blush:

J'adore leurs interviews, je rigole toujours bien en les écoutants ou les lisant.... :P

Chris me fait mourir de rire. :D Il est parfaiiiiiiiiit ! :heart: Il est capable de rire de tout, même de lui-même et ça, c'est génial.

Ok. Je ne sais pas où trouver l'interview d'absolute.

LilyC
02-12-2010, 04:21 PM
Elle sera peut-être mise en potcast bientot :inquisitive:

angedediamant
02-12-2010, 04:57 PM
Elle sera peut-être mise en potcast bientot :inquisitive:

J'espère.:D

Raphaele
02-12-2010, 06:10 PM
Bande de lopettes!!

:P

Noémie
02-12-2010, 06:23 PM
Hello tout le monde !

Pour les interviews, je sais pas si vous avez déjà vu ce thread ? Y a les liens de toutes les interviews (enfin il manque encore Absolute Radio) :)
http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=74132

Bonne soirée :)

angedediamant
02-12-2010, 06:25 PM
Hello tout le monde !

Pour les interviews, je sais pas si vous avez déjà vu ce thread ? Y a les liens de toutes les interviews (enfin il manque encore Absolute Radio) :)

Je t'aime. :heart:

Pardon, je m'emporte. :laugh3:

Noémie
02-12-2010, 06:40 PM
Je t'aime. :heart:

Pardon, je m'emporte. :laugh3:

:rolleyes: :blush:

LilyC
02-12-2010, 06:59 PM
Hello tout le monde !

Thank youuu ! :awesome:

arwen88
02-12-2010, 07:01 PM

:lol: j'aurais dû le voir venir!

can I call you Regina Phalange ? :rolleyes:

A mort :smug::lol:
j'assume aussi... je ne peux pas me mentir à moi-même :P

Merci pour le lien Noémie ;)

mc_squared
02-12-2010, 07:04 PM
Les Lumières de Noël, oui. :P

Et les grenouilles de Noël?:P

http://betweenthelionsgraphicdesign.com/christmas/christmas%20frog.jpg

Raphaele
02-12-2010, 07:05 PM
que d'amour dans cette zone française, c''est beau:)

angedediamant
02-12-2010, 07:12 PM
Et les grenouilles de Noël?:P

http://betweenthelionsgraphicdesign.com/christmas/christmas%20frog.jpg

http://www.labutte.com/194-542-large/theiere-egoiste-les-habits-du-pere-noel.jpg

Frog / Teapot : 1-1

Eh les filles, vous voulez gagner un cd PLUS RARE que Safety ?

"WIN A SPECIAL CD VERSION OF THE SINGLE
Although Christmas Lights will only be released digitally, some very special pop-up CD versions have been made, with sleeves hand-written and signed by the band. Only 100 exist, and we have 5 to give away to Messenger readers. If you'd like one, email your name and address to competitions@coldplay.com before Wednesday December 15th. One entry per person please.

Have a great Christmas and a happy holidays.

The Coldplay Messenger"

chopotte
02-12-2010, 08:58 PM
ils sont comiques les programmateurs de RTL2, juste après Christmas Lights ils passent Eteins La Lumière de Bauer! Fail? :\ :D

Raphaele
02-12-2010, 09:33 PM
ils sont comiques les programmateurs de RTL2, juste après Christmas Lights ils passent Eteins La Lumière de Bauer! Fail? :\ :D

j'ai pas écouté la radio aujourd'hui, Christmas Lights passe sur RTL2?

Elo : j'ai vu, il y en a 5 à gagner...

LilyC
02-12-2010, 09:34 PM

:clap::clap::clap:

Noémie
02-12-2010, 11:13 PM
J'ai pas reçu le Coldplay Messengeeeeeeeeeeer...................... :bigcry: :bigcry: :bigcry:

:bigcry:

La vie est injuste. :cry:

chopotte
02-12-2010, 11:29 PM
j'ai pas écouté la radio aujourd'hui, Christmas Lights passe sur RTL2?

bah écoute oui, pile poil quand je remontais dans ma voiture vers 18h, j'allume le contact et j'entends "those christmas lights.....etc"(mais pas nos ohhhhhhh sur la version radio) et comme j'avais eu la chanson dans la tête toute la journée je croyais que c'était la fatigue qui me jouait des tours mais non, mes filles derrière n'ont pas compris pourquoi j'ai crié mais bon, elles semblent s'être faites à l'idée d'avoir une mère un peu fofolle....:laugh3::laugh3::laugh3:

tenez en voici la preuve
http://i55.tinypic.com/23h7vqo.jpg

Poopoopidoo
03-12-2010, 12:47 AM
J'ai pas reçu le Coldplay Messengeeeeeeeeeeer...................... :bigcry: :bigcry: :bigcry:

Moi non plus ! Bizarre... Pourtant j'y suis abonnée sur plusieurs mails différents !:inquisitive:

angedediamant
03-12-2010, 08:13 AM

Moi non plus ! Bizarre... Pourtant j'y suis abonnée sur plusieurs mails différents !:inquisitive:

Hello !

C'est étrange, en effet. :inquisitive:

Mais vous pouvez toujours participer. :D J'ai vraiment envie de l'avoir, d'autant que ça a l'air trop joli ! :D

Vous pariez combien que ça va finir sur ebay ?:rolleyes:

svenky
03-12-2010, 09:01 AM
Christmas Lights sur Itunes 1.29 euros sur Amazon 0.99 euros durée 4.02 min sur les deux plate formes.. pourquoi une différence de prix ?? une idée ?

a-chan
03-12-2010, 09:22 AM
Parce que Steve Jobs est un gros rappia XD Faites comme moi, boycottez Apple!! MACINTOSH C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!!

Noémie
03-12-2010, 11:24 AM
J'ai reçu le Coldplay Messenger au milieu de la nuit ! :dance:
Ptet qu'avec les 200 millions de personnes abonnées (environ :D) il met beaucoup de temps à arriver dans les différentes boîtes mail...? ;)

J'ai pas encore acheté Christmas Lights. J'hésite effectivement : je préfère aussi boycotter Apple mais visiblement seuls les chiffres d'iTunes ont l'air d'être pris en compte. Pour soutenir la chanson il vaudrait donc mieux l'acheter sur iTunes ? Ou bien c'est une fausse impression que j'ai ?
Qu'en pensez-vous ?

Noémie
03-12-2010, 11:26 AM
Parce que Steve Jobs est un gros rappia XD Faites comme moi, boycottez Apple!! MACINTOSH C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!!

Toi, quelque chose me dit que tu n'as pas d'iPhone... :D :D
Bienvenue au club ;)

angedediamant
03-12-2010, 11:46 AM
Je l'ai enregistré via youtube ! Système D ! :lol: J'ai mis tellement fort que ça bouffe les grésillements ! :lol:

LilyC
03-12-2010, 01:30 PM
Hello :)

Toi, quelque chose me dit que tu n'as pas d'iPhone... :D :D
Bienvenue au club ;)

Un liguage contre Apple? :clap::lol:
J'ai pas acheté sur Itunes, il voulait pas me laisser créer dde compte. Bah tant pis pour lui :lol:

svenky
03-12-2010, 01:35 PM
bien pour ceux qui boycotte Itunes.. prenez le titre sur Amazon :) une écomonie de 0.30 centimes mdr !

vu c'est une chanson pour noël ca se trouve ils vont reverser l'argent à un association ?

Chavi
03-12-2010, 02:26 PM

Boooooh! Apple hater! :P (viens d'une longue lignée de possesseurs d'iPod, iTouch, iPhone, iPad et Macbook... *runs and hides before being "lapidée"*)

sinon, quelqu'un sait qqch sur le Main square festival et Coldplay? ça m'arrangerait, plutôt que Rockwerchter... :\

LilyC
03-12-2010, 02:40 PM
Je confesse que j'ai eu un ipod :lol: mais il m'a laché après être passeé à la achine à laver :rolleyes:

Pour le Main Square je sais pas... je crois que la prog sera pas annoncé avant janvier :confused:

arwen88
03-12-2010, 02:41 PM
et n'oublie pas le geste qui va avec! :P :lol:

sinon, quelqu'un sait qqch sur le Main square festival et Coldplay? ça m'arrangerait, plutôt que Rockwerchter... :\
excellente question! Je m'en pose pas mal au sujet des festicals avec toutes les dates qui tombent! (car en y repensant, Werchter c'est un peu galère niveau prix et organisation... :rolleyes:)

a-chan
03-12-2010, 02:54 PM
Boooooh! Apple hater! :P (viens d'une longue lignée de possesseurs d'iPod, iTouch, iPhone, iPad et Macbook... *runs and hides before being "lapidée"*)
Le seule chose que j'aime sur ton iphone, c'est sa coque :D Et oui, PROUD WINDAUBE/MICROCHIOTTE LOVER :rolleyes:

+1

excellente question! Je m'en pose pas mal au sujet des festicals avec toutes les dates qui tombent! (car en y repensant, Werchter c'est un peu galère niveau prix et organisation... :rolleyes:)
+1

Les affiches des festoches français tombent assez tard en général...(fin du printemps) donc on a le temps...plus je fais mes calculs et plus Werchter s'annonce compliqué...Je dois poser des jours pour un mariage en juin + un éventuel london trip...sans parler des sous-sous qui vont avec....la France ça m'arrangerait bien! :lol:

Chavi
03-12-2010, 02:59 PM
surtout que je viens encore de me faire recaler pour du boulot... donc pas de sous à sortir DEMAIN pour acheter des places pour Rockwerchter!
Je pense attendre la programmation du Main square et j'aviserai...

a-chan
03-12-2010, 03:03 PM
surtout que je viens encore de me faire recaler pour du boulot... donc pas de sous à sortir DEMAIN pour acheter des places pour Rockwerchter!
Je pense attendre la programmation du Main square et j'aviserai...
pareil. J'attends la prog des festoches français... Rah, mais venez bordel!!! Ne faites pas comme les KOL qui font tous les pays sauf le notre :dozey: :whip:

Chavi
03-12-2010, 03:07 PM
pareil. J'attends la prog des festoches français... Rah, mais venez bordel!!! Ne faites pas comme les KOL qui font tous les pays sauf le notre :dozey: :whip:

tout pareil car n'empêche qu'ils pourraient parfaitement enchaîner les deux.. PUHHLEEEASE!

arwen88
03-12-2010, 03:17 PM
J'ai envie d'y croire! et comme Chris l'a dit qu suet de l'Allemagne: "that's where we start next year" (preuve irréfutable sur video :wink3:)

Pour les festoches français, la programmation est en générale annoncée avant ou après la mise en vente des billets?

Chavi
03-12-2010, 03:27 PM
avant j'espère.. C'est pas glastonbury hein! :uhoh: :P

arwen88
03-12-2010, 03:38 PM
y'a intérêt! :dozey:

LilyC
03-12-2010, 04:22 PM
Je me rappelle que j'avais acheté les pass pour le Main Square début février en 2009 et la prog était déjà annoncé :thinking:
Venez en france les loulous! n'oublions pas que nous sommes "the best gig ever" :lol: c'est pas moi qui l'est dit... :p

Noémie
03-12-2010, 04:27 PM
Venez en france les loulous! n'oublions pas que nous sommes "the best gig ever" :lol: c'est pas moi qui l'est dit... :p

Exactly. Après un tel commentaire de toute manière ils n'ont pas le choix, ils doivent venir, hein? :wink3: :D

Chavi
03-12-2010, 04:56 PM
Pas trop de dates française, svp.. moi pas avoir assez de sous, ni de volonté.. :bomb: je ne resisterai pas!

arwen88
03-12-2010, 05:18 PM
je ne peux qu'approuver! :)

Pas trop de dates française, svp.. moi pas avoir assez de sous, ni de volonté.. :bomb: je ne resisterai pas!
moi pas beaucoup d'argent non plus mais moi très motivée :p
(you know we can break your willpower in two seconds, right? :rolleyes:)

Raphaele
03-12-2010, 05:28 PM
bonsoir tout le monde! moi je veux plein de dates françaises mais en juillet-août please!!!!!!!!!

a-chan
03-12-2010, 05:29 PM
Pour les festoches français, la programmation est en générale annoncée avant ou après la mise en vente des billets?
Ca dépend des festoches, et en général il y a plein de groupes qui sont annoncés un peu à l'arrache...Je crois que l'an dernier pour Solidays, Flo a été annoncée un mois à peine avant! La prog de Rock en Seine (fin aout) est tombée fin mars et je crois qu'Arcade Fire n'avait pas été annoncé tout de suite...

Bref, wait & see! (et pas de gig en plein milieu de semaine PLEAZEUUUUUUUU!! )

Noémie
03-12-2010, 06:22 PM
On pourrait ptet leur envoyer les dates et lieux qui nous arrangent, et leur demander de se caler là-dessus, non ? Qu'en pensez-vous ?

Raphaele
03-12-2010, 06:26 PM
On pourrait ptet leur envoyer les dates et lieux qui nous arrangent, et leur demander de se caler là-dessus, non ? Qu'en pensez-vous ?

voilà une idée qu'elle est excellente:lol:

chopotte
03-12-2010, 06:28 PM
Les billets pour Werchter sont en vente demain, je pense que Sylvie et moi y seront!

Raphaele
03-12-2010, 06:31 PM
Les billets pour Werchter sont en vente demain, je pense que Sylvie et moi y seront!

et il y a de grandes chances pour que Lily et moi y soyons aussi:)

Crests
03-12-2010, 08:58 PM
What would my username be in French?

Raphaele
03-12-2010, 09:17 PM
Tammi:)

What would my username be in French?

les crêtes de la lumière du jour

Chavi
03-12-2010, 10:07 PM

Vous allez faire comment les filles? Hotel, train, voiture, camping, pass 4 jours ou à la journée?
Par curiosité :P

Comme je disais à Ludivine sur le bateau, Werchter a vraiment été l'un des meilleurs concerts de Coldplay que j'ai pu voir (et j'ai de quoi comparer!).. donc ça donne envie de vendre un rein pour y assister.

Raphaele
03-12-2010, 10:10 PM
moi perso je suis en vacances le 1er au soir donc ça ne sera que pour les loulous:)

pour la logistique, je vais voir après

Noémie
03-12-2010, 10:23 PM
les crêtes de la lumière du jour

SUPER SEXY :D

Raphaele
03-12-2010, 10:35 PM
trop!

arwen88
03-12-2010, 11:34 PM
ça donne envie les filles!... :)
J'espère que toutes les places ne vont pas se vendre tout de suite! (le temps que mon petit cerveau réfléchisse à tout ça :rolleyes:)

donc ça donne envie de vendre un rein pour y assister.
ah oui à ce point-là! :P

Poopoopidoo
04-12-2010, 12:16 AM

Justement je te twitte à ce sujet !!

*Perrine*
04-12-2010, 12:31 AM
Coucou tout le monde!
C'est vrai je trouve ça bizarre qu'ils aient annoncé des festivals partout (ou presque :P) sauf en France!
Je les vois pas faire les Eurockeennes, Rock en Seine n'est pas à la même période que les autres festivals et sinon pour le Main Square, je sais pas si ils reviendraient au même festival 2 ans après... Peut-être Musilac du coup?
Mais pareil, j'espère pas trop de dates, veux pas être tentée ^^

*Perrine*
04-12-2010, 12:31 AM
Dp >.<

LilyC
04-12-2010, 02:49 AM
Où les Vieilles Charrues dans notre belle ocontrée de Carrais :awesome:

Bon j'vais au lit avant de me mettre à chanter du breton et venter les louanges du binoui :) bonne nuit :sleep:

angedediamant
04-12-2010, 07:50 AM
Salut !

J'espère qu'il passera en France pour vous faire plaisir. Moi, c'est un peu mort côté festival. :rolleyes:

J'écoute CL, pour changer ! :lol: Je commence à la connaître par coeur ! :lol:

yzachris
04-12-2010, 07:58 AM
salut
pour moi Werchter j'aimerais bien...mais trop de frais, comme tout ce qui est hors de France. En plus je devrais poser des CP et ils fondent avec la neige.
j'attends avec impatience les possibilités en France : Arras (là j'y cours, même si je dois traverser la france), Musilac (là je rêve ...juguy on serait aux premières loges)
donc patience pour les dates et rapidos pour les tickets.

Chavi
04-12-2010, 08:06 AM
ah oui à ce point-là! :P

j'ai dit "un rein".. j'ai pas dit le mien :P

je sais pas si ils reviendraient au même festival 2 ans après...

ils ont fait Rockwerchter la même année que le Main square, 2009.. et ils refont Rockwerchter 2011, cad deux ans après.

allez, montons nous la tête:
http://www.routedesfestivals.com/new.html#4410

edit : Bienvenue yzachris ^^

Raphaele
04-12-2010, 09:32 AM
bonjour tout le monde:)

et oui rêvons rêvons...

arwen88
04-12-2010, 09:36 AM
Salut les filles!

Arras, ça serait top (car Musilac ça ferait un peu loin, même si j'irai quand même ^^), et puis ils avaient été si bien accueillis en 2009, ça serait bête de ne pas revenir :)

ça c'est malin! :P

Bienvenue yzachris! ;)

a-chan
04-12-2010, 09:47 AM
tu n'auras pas le mien en tout cas :P

Et t'as vu, Tours est dans la liste des villes les plus consultées :lol: Ce qui est assez folklo quand on sait qu'il n'y jamais RIEN dans cette de ville... :dozey:

Raphaele
04-12-2010, 11:13 AM
c'est quoi cette neige qui tombe???????

je déteste la neige!!!!!!!

arwen88
04-12-2010, 11:21 AM
tu n'auras pas le mien en tout cas :P
ni le mien (j'en aurais sûrement besoin pour les mêmes raisons) :rolleyes:

c'est quoi cette neige qui tombe???????
j'adore! :P et ça tombe fort par ici!

Raphaele
04-12-2010, 11:32 AM
ça tombe fort sur Paris depuis une demi-heure et je déteste ça:confused:

arwen88
04-12-2010, 11:33 AM
ça tombe fort sur Paris depuis une demi-heure et je déteste ça:confused:
on est pas très loin ;) (je dois avoir gardé une âme d'enfant :P)

a-chan
04-12-2010, 12:08 PM
point météo: grand soleil :sunny:

*Perrine*
04-12-2010, 12:11 PM
ils ont fait Rockwerchter la même année que le Main square, 2009.. et ils refont Rockwerchter 2011, cad deux ans après.

C'est pas faux :tongue:
Arras ou Musilac alors?

Salut les filles!

Arras, ça serait top (car Musilac ça ferait un peu loin, même si j'irai quand même ^^), et puis ils avaient été si bien accueillis en 2009, ça serait bête de ne pas revenir :)
C'est vrai!
Et le cadre de Arras est vraiment pas mal, mais Musilac c'est vraiment magnifique, j'aimerais bien les voir la-bas :nice:

Raphaele
04-12-2010, 12:34 PM
pour le Rock Werchter, j'y serai :)

le site a bugué toute la matinée mais ayé j'ai eu les places

LilyC
04-12-2010, 12:47 PM

le site a bugué toute la matinée mais ayé j'ai eu les places

Aha :heart: and you didn't tell me ? :rolleyes::P

arwen88
04-12-2010, 01:22 PM
enjoy! :dance:

J'attends de voir si un festival français est annoncé... j'ai envie d'y croire :smug:

Raphaele
04-12-2010, 01:49 PM
Aha :heart: and you didn't tell me ? :rolleyes::P

Lu'kaa
04-12-2010, 02:21 PM
Bonjour!

Moi aussi j'adore la neige mais elle a laissé place à la grêle ici! :\

Pour les festivals, j'espère de tout coeur qu'ils reviendront aux Eurockéennes, même si j'y crois pas trop... Étant donné que ça se passe dans le village de mes grands-parents, j'avoue que ça me ferait vraiment plaisir :laugh3:
Sinon super pour Rock Werchter!!! :dance:

juguy
04-12-2010, 02:28 PM
Bonjour !

C'est pas faux :tongue:
Arras ou Musilac alors?

C'est vrai!
Et le cadre de Arras est vraiment pas mal, mais Musilac c'est vraiment magnifique, j'aimerais bien les voir la-bas :nice:

enjoy! :dance:

J'attends de voir si un festival français est annoncé... j'ai envie d'y croire :smug:

Je confirme, le cadre de Musilac est magnifique avec d'un côté le lac et de l'autre les montagnes
Je veux y croire pour Musilac, c'est la 10ème édition et les organisateurs promettent une programmation exceptionnelle ! Et puis il y a les 1ères rumeurs alors... pourquoi pas... En plus le festival débute le 14 juillet, donc si les loulous y sont et qu'ils passent ce soir là, on aura droit au feu d'artifice !

Je suis malade depuis 3 jours, j'ai attrapé une bactérie au niveau de la gorge, j'ai travaillé 2 jours avec de la fièvre, je ne peux quasiment rien avaler, bref je suis au fond du goufre !
En plus la neige a remis ça hier, 10 cm, bon on était plus à ça près après les 50/60 cm de mercredi, mais c'est la merde partout, les trottoirs ne sont pas dégagés ni les parkings, c'est l'enfer pour se garer où qu'on aille et du coup les gens sont très tendus du string ! :D Ambiance ! :veryangry2:

Raphaele
04-12-2010, 02:42 PM
bonjour Angélique, aaarffff, j'espère que tu vas te remettre bien vite mais je suis solidaire, j'ai de la fièvre moi aussi et je recommence à tousser, bronchite le retour:(

LilyC
04-12-2010, 02:47 PM
Je compatis au mal de gorge :confused: j'ai une angine fort sympathique dpeuis trois jours et j'ai la voix de Bonnie Tyler :(

angedediamant
04-12-2010, 02:53 PM
Courage ma marquise. :P

Raphaele
04-12-2010, 02:54 PM
sexy la voix de Bonnie Tyler:)

salut Elo

angedediamant
04-12-2010, 03:53 PM
Salut ! :)

Décidément, en ce moment, je surfe sur la bonne vague.

J'ai une nouvelle chanson de Coldplay, carrefour me file toutes les cartes dreamworks qu'il me manque et ce matin, je reçois une édition limitée/collector d'Alien totalement gratuite. Je suis une fana de jeux concours :lol: Merci Allociné !

Bon, je n'ai pas de lecteur blue-ray mais je vais vendre sur Ebay ça pour m'acheter des trucs pour Noël ou faire plaisir aux autres :sneaky:

J'ai fait des jeux concours pour aller à Londres, on ne sait jamais ! :lol: En plus, mes gains sont progressifs... ardoise - album Panini -CD - Coffret blue-ray... voyage ? .... Euromillion ? :lol:

juguy
04-12-2010, 04:15 PM
bonjour Angélique, aaarffff, j'espère que tu vas te remettre bien vite mais je suis solidaire, j'ai de la fièvre moi aussi et je recommence à tousser, bronchite le retour:(

Je compatis au mal de gorge :confused: j'ai une angine fort sympathique dpeuis trois jours et j'ai la voix de Bonnie Tyler :(

Toutes dans la même galère ! Solidarité coldplayique ! :lol:
Bon courage à vous aussi les filles :kiss:

Heureusement qu'il y a les loulous et Christmas Lights pour nous remonter le moral ! D'ailleurs en arrivant chez ma kiné hier, elle a branché la radio sur RTL2 et devinez de quelle chanson j'ai entendu les dernières notes ? C'est facile ! Ca m'a fait un énorme effet de l'entendre à la radio

Raphaele
04-12-2010, 04:24 PM
moi aussi je l'ai entendue à la radio hier matin et même si depuis mercredi elle passe quasiment en boucle, et ben l'entendre à la radio c'est différent...

je suis certaine que tout le monde comprend ce que je suis incapable d'exprimer

a-chan
04-12-2010, 07:22 PM
Je crois que je dois être la seule à pas l'avoir encore entendu à la radio.... :shame:

@Angélique: soignes-toi bien! Idem pour léa :)

LilyC
04-12-2010, 07:38 PM
Nope je l'ai pas entendu à la radio non plus encore :(

Poopoopidoo
05-12-2010, 12:49 AM
Pour l'entendre à la radio encore faudrait-il que je mette des stations susceptibles de le passer...

Sinon nous serons à Werchter avec Ludivine, billets achetés et même imprimés !!! yihaaaaaaa !!

Raphaele
05-12-2010, 09:12 AM
Sinon nous serons à Werchter avec Ludivine, billets achetés et même imprimés !!! yihaaaaaaa !!

on s'y retrouvera avec Lily:dance:

Noémie
06-12-2010, 08:42 PM
Françaises, Français !

Besoin de vous.

Les Inrocks, ce cher magazine ultra réputé et très lu, vient de publier un article complètement nul sur Coldplay. De gros raccourcis, des propos déformés (enfin c'est mon impression) et en plus tout ça est très mal écrit.
http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/56093/date/2010-12-06/article/le-dernier-gros-coup-de-coldplay/

Bref moi j'ai pas trop le temps là mais si qqn a un peu de temps ça pourrait être pas mal de poster un ou plusieurs commentaires histoire de remettre les choses au clair. Et de leur montrer que zut ça se fait pas de publier n'importe quoi n'importe comment, même quand on s'appelle Les Inrocks.
J'ai l'impression que les propos de Chris et Jonny sur la BBC ont été soit mal compris soit sortis de leur contexte, bref il faudrait réécouter l'interview et comparer avec ce qu'ils ont écrit je pense. :)

Qu'en pensez-vous ? :)

Raphaele
06-12-2010, 08:59 PM
je vais lire ça tout de suite!

Chavi
06-12-2010, 09:11 PM
La gars qui a écrit ça a déjà une dent contre Coldplay.. ou l'ampleur de leur succès. C'est plus facile de s'attaquer aux grandes têtes d'affiches!
"même quand on s'appelle les Inrocks" : cette phrase veut tout dire :)

J'ai pas encore écouté les interviews, donc je peux pas dire si c'est mal interprété. Je laisserai peut être un commentaire plus tard..

LilyC
06-12-2010, 09:16 PM
Jo"h"nny Buckland :rolleyes:

Je suis circonspecte, là... :dozey:

Raphaele
06-12-2010, 09:18 PM
Chavi j'adore ton avatar:)

l'aticle reprend grossièrement ce que dit Chris dans les différentes interviews radio, les inrocks quoi...

chopotte
06-12-2010, 10:11 PM
oui je l'ai lu cet après midi! Je ne le trouve pas si nul que ça moi leur article quand on connait le ton des inrocks, au contraire je le trouve plutôt flatteur....
Alors c'est peut être le mot "fadasse" concernant Christmas Lights qui peut paraitre désagréable.... Mais cela dit même si j'adore cette chanson, il faut reconnaitre que ce n'est pas la meilleure qu'ils aient faite non plus!*pas taper :D * Voilà je pense que ce que les inrocks voulaient dire.... Quant à ce qui ressort de l'interview radio, c'est à peu près ce que j'ai compris de l'interview même si la traduction est parfois un peu hasardeuse....

a-chan
06-12-2010, 10:25 PM
L'ITV fait d'énormes raccourcis et surtout déforme leurs propos!! Les 'sales trucs qui se sont passés dans le groupe' a mal été interprété...Chris parlait de bad vibes liées, d'après ce qu'il dit ENSUITE, à Vicky Taylor qui traversait une mauvaise passe...du coup ils lui ont joué Christmas light, du coup elle les a convaincu de l'enregistrer..bref, pas trop grand chose à voir avec 'on s'entend plus entre nous' comme le laisse supposer l'article! Quand à la sortie prochaine de l'album...euh Jonny dit très bien qu'il est loiiiiiiin d'être prêt et que fin 2011 est une bonne approximation (après mensonge ou pas, je veux continuer de croire à une sortie avant festoches mais bon...il est assez clair dans l'ITV tout comme Chris!
Après pour le titre 'fadasse'...Mr les Inrocks, c'est une CHANSON DE NOEL!!! C'est pas censé révolutionner le monde de la musique XD Je trouve que dans ce registre, c'est une très belle chanson qui vaut bien les Fairytale of NY et autres 'last christmas'...!

De toute façon, ils m'agacent les Inrocks et autres pseudos 'critiques' de musique à la Tania Bruna Russo.... D'ailleurs, je vous conseille de lire ce post de blog que je plussoie à 100000 %
http://www.newwavehooker.com/2009/04/faut-t-il-executer-les-chroniqueurs.html

@Chavroux: j'adore ton nouvel ava!!!! <333

Lu'kaa
06-12-2010, 10:26 PM
Merci pour l'article mais oui je suis d'accord, je sens des très gros raccourcis et du dédain... "la production du bidule"... :facepalm:

"On nettoie les stades" : je dis pas que la prochaine tournée va pas faire de stades, j'en sais rien, mais le groupe a dit vouloir faire plus intimiste. Déjà.

Ensuite, je déteste entendre que "Christmas Lights" est commercial... Pour dire ça, il n'y a que des gens qui ne savent pas que depuis leurs débuts ils essayent de faire une bonne chanson de Noël, mais qu'ils n'y arrivaient pas, qu'ils ont donc repris beaucoup d'autres à leur sauce, pour finalement, trouver la leur et la peaufiner pendant un an. C'est quand même LA chanson qu'ils essayaient de faire depuis 10 ans, quoi... Il existe pas de démarche plus personnelle.

Noémie
06-12-2010, 11:14 PM
Cool vos commentaires ! :)

2 petits rajouts :

"C'est assez brutal -surtout quand vous êtes celui qui amène les morceaux au reste du groupe." euuuh ça m'étonnerait que Chris ait dit ça comme ça...?!? genre "c'est moi qui suis l'inspiration principale du groupe" (c'est ce que l'article veut dire, j'ai l'impression)

"Le tout s'est apparemment fait de manière plus collective qu'auparavant." genre avant c'était pas collectif ptet ?!

Je crois qu'en fait y a vraiment de tout dans ce magazine : des articles certes provoc' mais pertinents (c'est ce côté qui me plaît chez eux), parfois même de très bonnes analyses, mais parfois aussi des articles écrits à la va-vite comme celui-ci. A ce moment-là vaut mieux rien écrire que d'écrire des articles comme ça... Bref. :dozey:

Je leur posterai un commentaire dans les prochains jours.
Merci encore pour vos remarques !

A bientôt :)

arwen88
06-12-2010, 11:41 PM
Je pense que vous avez tout dit ;) Ce qui me gêne le plus c'est la traduction plus qu'hasardeuse (comme l'a dit Ludivine) qui déforme totalement les propos de Chris... Ca sent assez l'article écrit en 2minutes et fait passer le groupe pour ce qu'il n'est pas (un groupe bien commercial qui ne cherche qu'à remplir des stades.. :dozey:).
Leave them alone! :P

chopotte
07-12-2010, 12:17 AM
Ouais mais encore une fois c'est les Inrocks, c'est le ton, ça aurait été dans le figaro ça m'aurait plus choqué ;)
Pour le côté commercial, c'est clair que depuis Viva c'est une étiquette qui va leur être collée de plus en plus souvent à mon avis....