PDA

View Full Version : Zone française

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 [97] 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117

arwen88
21-11-2010, 09:36 PM
@Elodie: désolée pour ce qui t'arrive.. j'espère que tu vas trouver une solution! ;)

comme dirait un certain Chris M "if you never try, you never know..."! ou un certain gL 'you won't be around forever girl, you gotta grab life with both hands'...
:smug::smug:

a-chan
21-11-2010, 09:44 PM
@Elodie: désolée pour ce qui t'arrive.. j'espère que tu vas trouver une solution! ;)

:smug::smug:

:D D'ailleurs, j'ai une petite pensée pour toi, je suis en train d'écouter 'feeling a moment' de Feeder....

arwen88
21-11-2010, 09:55 PM
:D D'ailleurs, j'ai une petite pensée pour toi, je suis en train d'écouter 'feeling a moment' de Feeder....
whouhou ouuh whouhou ouuuuuh! :guitarist:

mc_squared
21-11-2010, 10:00 PM

J'écoute cette chanson:P:

YouTube - We all stand together

FixYougirl
21-11-2010, 10:36 PM
Les filles, c'est horrible. :cry:

Mon passeport est périmé. :cry: Je n'ai aucune carte d'identité valable pour partir.

Mon rêve a été bousillé en quelques secondes. :cry:

Si quelqu'un veut mes pass, je vous les offre.

Demande à l'Ambassade, le frère d'une copine était allée en Angleterre avec un passeport périmé. On lui a quand même dit de le faire rapidement. Renseigne-toi.

RAPH : Pourquoi du vendredi au samedi, on ne sait pas encore si c'est jeudi soir ou vendredi soir. J'attends de savoir l'heure et le lieu du rdv pour tout réserver.

Poopoopidoo
22-11-2010, 01:13 AM
on est assez nombreux et pardon si j'en oublie : Patricia et son mari, Elodie et un ami, Béa et sa soeur, Virginie, Chavi, Lily et moi (je crois que c'est complet)

edit : et Chopotte et Poopoopidoo (désolée je ne connais pas les prénoms)

Chopotte = Ludivine
Poopoopidoo = Sylvie ;)

svenky
22-11-2010, 05:34 AM
y'a des places à gagner pour Liverpool sur RTL2 ^^

http://www.rtl2.fr/

Raphaele
22-11-2010, 05:42 AM
Chopotte = Ludivine
Poopoopidoo = Sylvie ;)

merci!

Raphaele
22-11-2010, 06:18 AM
Patricia, je voulais dire que j'ai fait les réservations dans la nuit dès que j'ai su que j'avais une place

mc_squared
22-11-2010, 08:25 AM
Chopotte = Ludivine
Poopoopidoo = Sylvie ;)

J'adore ton "usernom"!!:P

angedediamant
22-11-2010, 08:56 AM
Hello !

Je me suis renseignée. Je dois faire des photos d'identité, acheter un timbre fiscal à 30 euros, avoir un justificatif de domicile, rendre mon passeport.

Il faut que ça soit une "urgence". Je penche pour la maladie grave d'un parente qui va bientôt mourir. Je veux la voir une dernière fois ou un décès. Je ne sais pas si ils vont vérifier.

juguy
22-11-2010, 09:16 AM
Bonjour !

Hello !

Je me suis renseignée. Je dois faire des photos d'identité, acheter un timbre fiscal à 30 euros, avoir un justificatif de domicile, rendre mon passeport.

Il faut que ça soit une "urgence". Je penche pour la maladie grave d'un parente qui va bientôt mourir. Je veux la voir une dernière fois ou un décès. Je ne sais pas si ils vont vérifier.

J'espère que ça va pouvoir ce faire pour toi, croisons les doigts ! Le coup du parent malade en train de mourir, c'est une bonne raison quand même ! :laugh3:

angedediamant
22-11-2010, 09:18 AM
Bonjour !

J'espère que ça va pouvoir ce faire pour toi, croisons les doigts ! Le coup du parent malade en train de mourir, c'est une bonne raison quand même ! :laugh3:

URGENT : J'ai 2 pass à offrir. Je dois contacter l'admin dans l'heure ! Le premier qui répond au PM ou qui dit "j'en veux" gagne sauf si c'est après l'heure. Je ne sais plus qui n'en a pas, alors faites le moi savoir pour les oubliés. Après le délai, 5 h heure française) les pass sont donnés au suivant sur la liste.Regardez vos MPs...

Je ne sais plus qui n'en a pas, alors faites le moi savoir pour les oubliés.

C'est officiellement mort. :cry: Ma mère ne veut pas que je parte à Londres, ne veut même pas que j'aille à la préfecture pour essayer et donc ne veut pas me prêter sa carte pour payer (la mienne ne marche pas).

Elle m'a dit que c'était uniquement à cause de mon passeport non valide et que je n'avais aucune chance d'en avoir un, car Coldplay n'était pas une urgence. Elle considère ça comme "un caprice". :veryangry:

Voilà, mon rêve est définitivement brisé. Ce n'est pas juste.

Tout me fait penser à Londres. Hier c'était une pub pour layton avec Harry Potter dans la soirée. Là, mon devoir, c'est "Learning foreign language in the UK." :cry:

Amusez-vous bien et dites à Coldplay que je les aime et que Teddy aussi :cry: :cry: :cry: Vous ne pouvez pas avoir un autographe ( ou des si tout les groupe est là), un lost ou une vidéo de Cricri m'annonçant qu'il veut bien me rencontrer ailleurs ( à Paris, ça serait plus faisable :lol:), qu'il veut m'épouser ou n'importe quoi d'autre :lol:? :P Je ne sais pas, montrez-lui une photo de Teddy, ça lui fera ptet de l'effet....

http://img269.imageshack.us/img269/6653/dsc04049a.jpg

http://img269.imageshack.us/img269/6546/dsc05510q.jpg

Si je ne suis pas une fan, je ne sais pas ce que je suis...

URGENT : J'ai 2 pass à offrir. Je dois contacter l'admin dans l'heure ! Le premier qui répond au PM ou qui dit "j' en veux" gagne sauf si c'est après l'heure. Je ne sais plus qui n'en a pas, alors faites le moi savoir pour les oubliés. Après le délai (5 h heure française), les pass sont donnés au suivant sur la liste. Regardez vos MPs...

FixYougirl
22-11-2010, 03:43 PM
Patricia, je voulais dire que j'ai fait les réservations dans la nuit dès que j'ai su que j'avais une place

Ben dans la mesure où on ne sait pas quel jour ce sera, on ne réserve pas pour ne pas payer une nuit d'hôtel supplémentaire. On y va en voiture car ça nous coûtera déjà moins cher qu'en Eurostar car quand on réserve à la dernière minute, (c'est le cas), c'est beaucoup plus cher. De plus à cette époque de l'année et en pleine semaine, ce n'est pas la peine de réserver sauf l'hôtel.

angedediamant
22-11-2010, 04:10 PM
Trop tard pour les pass. J'avais jusqu'à 5h pour trouver quelqu'un.

Raphaele
22-11-2010, 04:22 PM
mince Elo, je reste polie mais je suis dégoûtée et désolée pour toi:bigcry:

ta maman n'a pas la même conception des urgences que nous, c'est tout

angedediamant
22-11-2010, 04:31 PM
mince Elo, je reste polie mais je suis dégoûtée et désolée pour toi:bigcry:

ta maman n'a pas la même conception des urgences que nous, c'est tout

Voui. Elle me fait marrer " Tu reverras dans ta vie Coldplay en concert".:veryangry2:

Oui, mais je n'aurai pas d'occasion comme celle-là de les voir en face à face et de faire une croisière avec eux !!! :bomb:

Le pire c'est qu'avec un passeport, j'aurais pu y aller. Ca se serait passé 6 mois avant, c'était bon. :dozey:

Enfin bref. "C'est la vie".:inquisitive:

Si vous pouvez me gratter des autographes, ça serait génial. :D "For Elodie and Teddy. Je vous aime" :laugh3:

CHEVALLIER
22-11-2010, 05:02 PM
bonsoir élodie
je suis vraiment désolé pour toi. j'espèrait vraiment te rencontrer (surtout après avoir vu ton buzz sur MIKA...) et ton ours fétiche aussi.
ta mère me paraît sévère : c'était seulement deux jours, accompagnée et en groupe pour les soirées.
et ta soeur : oulahhhh... elle devrait comprendre que les loulous c'est important pour toi.
la mienne est fan et m'accompagne : c'est plus pratique - c'est elle qui m'a converti aux loulous - seul différence : will est mon préféré et elle...Chris bien sur

FixYougirl
22-11-2010, 05:16 PM
Voui. Elle me fait marrer " Tu reverras dans ta vie Coldplay en concert".:veryangry2:

Oui, mais je n'aurai pas d'occasion comme celle-là de les voir en face à face et de faire une croisière avec eux !!! :bomb:

Le pire c'est qu'avec un passeport, j'aurais pu y aller. Ca se serait passé 6 mois avant, c'était bon. :dozey:

Enfin bref. "C'est la vie".:inquisitive:

Si vous pouvez me gratter des autographes, ça serait génial. :D "For Elodie and Teddy. Je vous aime" :laugh3:

Si tu as une vérification d'identité dans la rue, donc tes papiers ne sont pas à jour? Je fais toujours attention à ça surtout qu'on aime bien aller à l'étranger. Je peux te dire que dans le métro parisien il y a des gens (surtout des jeunes) qui sont vérifiés notamment pour leur titre de transport.

Doit-on automatiquement réserver 2 nuits d'hôtel sachant que le "concert" ne sera qu'une soirée ? J'attends de savoir quel jour ce sera pour m'éviter de payer 2 nuits bien que j'aie une nuit gratuite.

a-chan
22-11-2010, 05:45 PM
et ta soeur : oulahhhh... elle devrait comprendre que les loulous c'est important pour toi.
Je citerai le personnage de Saphire dans 'Almoste famous': They don't even know what it is to be a fan. Y'know? To truly love some silly little piece of music, or some band, so much that it hurts.
+1000000000000000000000000000000000000000000000000 0000000

Pour ta maman Elo, je la comprends un peu...tu aies super jeune et ça peut se comprendre qu'elle te laisse pas aller en angleterre toute seule avec un pote...

FixYougirl
22-11-2010, 06:04 PM
Je citerai le personnage de Saphire dans 'Almoste famous': They don't even know what it is to be a fan. Y'know? To truly love some silly little piece of music, or some band, so much that it hurts.

Pour ta maman Elo, je la comprends un peu...tu aies super jeune et ça peut se comprendre qu'elle te laisse pas aller en angleterre toute seule avec un pote...

Je suis d'accord avec toi. Sa mère aurait pu l'accompagner, à la limite.

angedediamant
22-11-2010, 06:40 PM
bonsoir élodie
je suis vraiment désolé pour toi. j'espèrait vraiment te rencontrer (surtout après avoir vu ton buzz sur MIKA...) et ton ours fétiche aussi.
ta mère me paraît sévère : c'était seulement deux jours, accompagnée et en groupe pour les soirées.
la mienne est fan et m'accompagne : c'est plus pratique - c'est elle qui m'a converti aux loulous - seul différence : will est mon préféré et elle...Chris bien sur

Moi aussi. je me faisais une joie de vous voir.

Je ne me suis jamais vraiment entendue avec ma soeur, de toute façon. :rolleyes: Et en ce moment, je suis un peu la tête de turc de la famille. On m'a sorti que j'allais déclencher un cancer à ma mère récemment.

"Parce que toutes les maladies sont psychologiques"... :lol:

Si tu as une vérification d'identité dans la rue, donc tes papiers ne sont pas à jour? Je fais toujours attention à ça surtout qu'on aime bien aller à l'étranger. Je peux te dire que dans le métro parisien il y a des gens (surtout des jeunes) qui sont vérifiés notamment pour leur titre de transport.

Doit-on automatiquement réserver 2 nuits d'hôtel sachant que le "concert" ne sera qu'une soirée ? J'attends de savoir quel jour ce sera pour m'éviter de payer 2 nuits bien que j'aie une nuit gratuite.

Voilà, carte d'identité périmée perdue et passeport périmé depuis 6 mois.

C'est peut-être plus sage. Mais faut être sûr d'avoir une place. Je voulais en réserver un près de la Tamise, histoire de ne pas faire tout Londres en pleine nuit après la soirée. :laugh3:

Je l'ai déjà fait. :laugh3: Décembre 2008 à l'O2. Un pur week-end coldplayique. :D
Préparé un mois à l'avance. :rolleyes:

J'ai 20 ans, quand même. :laugh3:

Je suis d'accord avec toi. Sa mère aurait pu l'accompagner, à la limite.

Ce n'est pas possible. Elle a de gros problème de cheville .:inquisitive:

juguy
22-11-2010, 06:41 PM

Oui, je fais la même requête à toutes celles qui y vont : si vous voyez les loulous, vous pouvez leur faire un petit coucou de ma part et leur dire à quel point je les aime et à quel point je suis dingue de leur musique ? Bon je m'emballe, un petit bonjour suffira ! :D

Je viens de voir l'annonce pour les festivals en Allemagne début juin, ce qui veut donc dire que l'album sera sorti avant juin de l'année prochaine :dance::dance::dance:

Elodie, je pense que ta mère a une réaction de mère tout simplement, mais à 20 ans on est adulte quand même, elle devrait te faire confiance !

angedediamant
22-11-2010, 06:46 PM
Ah oui et demandez à Chris s'il veut m'épouser ! :dance:

:lol: Non, je plaisante ( ou pas ... :lol:)

FixYougirl
22-11-2010, 06:55 PM
Je réserverai train et une nuit d'hôtel dès que j'en saurai plus. Ne t'en fais pas, Elodie, ils feront une tournée à la sortie de leur 5ème album.

Deirdre
22-11-2010, 07:12 PM
y'a des places à gagner pour Liverpool sur RTL2 ^^

http://www.rtl2.fr/

Sympa de faire gagner des places ! Il y en a qui ont tenté ?
Je ne savais pas que rtl2 était "la" radio de Coldplay, je croyais que c'était virgin radio !?! Je n'écoute pas trop la radio (et si oui c'est une radio locale, france info ou virgin radio parfois) ça doit être pour ça :D

Moi aussi. je me faisais une joie de vous voir.

Je ne me suis jamais vraiment entendue avec ma soeur, de toute façon. :rolleyes: Et en ce moment, je suis un peu la tête de turc de la famille. On m'a sorti que j'allais déclencher un cancer à ma mère récemment.

"Parce que toutes les maladies sont psychologiques"... :lol:

Voilà, carte d'identité périmée perdue et passeport périmé depuis 6 mois.

C'est peut-être plus sage. Mais faut être sûr d'avoir une place. Je voulais en réserver un près de la Tamise, histoire de ne pas faire tout Londres en pleine nuit après la soirée. :laugh3:

Je l'ai déjà fait. :laugh3: Décembre 2008 à l'O2. Un pur week-end coldplayique. :D
Préparé un mois à l'avance. :rolleyes:

J'ai 20 ans, quand même. :laugh3:

Ce n'est pas possible. Elle a de gros problème de cheville .:inquisitive:

Waouh, tes proches sont vachement durs avec toi ! J'espère que cette mauvaise ambiance passera vite ;)

Et je suis désolée de lire que ton séjour à Londres tombe à l'eau à cause des papiers d'identité :(

Et pour certains de mes proches c'est pareil, ils ne comprennent pas non plus pourquoi je vais voir des groupes que j'aime quand ils passent dans une autre région que la mienne ! ça les dépasse ! ça doit être générationnel !

Oui, je fais la même requête à toutes celles qui y vont : si vous voyez les loulous, vous pouvez leur faire un petit coucou de ma part et leur dire à quel point je les aime et à quel point je suis dingue de leur musique ? Bon je m'emballe, un petit bonjour suffira ! :D

Je viens de voir l'annonce pour les festivals en Allemagne début juin, ce qui veut donc dire que l'album sera sorti avant juin de l'année prochaine :dance::dance::dance:

Elodie, je pense que ta mère a une réaction de mère tout simplement, mais à 20 ans on est adulte quand même, elle devrait te faire confiance !

J'ai entendu hier sur virgin radio que l'album était prévu pour février 2011, après à savoir si c'est confirmé ou pas... Comme dit l'Oracle, il ne vaut mieux croire que ce qui est écrit sur les sites officiels !

Timon
22-11-2010, 08:10 PM
Dites, dites...je sors de mon trou pr poser une question qui me tarauude, vs pensez que avec le festival en allemagne en juin et donc la sortie de l'album début 2011....la tournée européenne pourrait carrément commencer cet été?? :D

FixYougirl
22-11-2010, 08:12 PM
Dites, dites...je sors de mon trou pr poser une question qui me tarauude, vs pensez que avec le festival en allemagne en juin et donc la sortie de l'album début 2011....la tournée européenne pourrait carrément commencer cet été?? :D

Pour moi, l'album sortira avant, disons au printemps, et donc une tournée se ferait peu après, du temps que les fans connaissent l'album. Peut-être que je me trompe. J'espère pas.

a-chan
22-11-2010, 08:43 PM
@Elo: je croyais que tu étais plus jeune que ça... :thinking:

Je ne savais pas que rtl2 était "la" radio de Coldplay, je croyais que c'était virgin radio !?! Je n'écoute pas trop la radio (et si oui c'est une radio locale, france info ou virgin radio parfois) ça doit être pour ça :D
En tout cas, en 2000 c'est sur RTL2 que j'ai entendu pour la 1ère fois Coldplay...Ils ont été dans les premiers à les diffusés très tôt, bien avant Europe 2 (aka maintenant Virgin)

L'album au printemps c'est très probable! Perso, j'ai tjs dit entre avril et juin...:P

juguy
22-11-2010, 09:30 PM

En tout cas, en 2000 c'est sur RTL2 que j'ai entendu pour la 1ère fois Coldplay...Ils ont été dans les premiers à les diffusés très tôt, bien avant Europe 2 (aka maintenant Virgin)

L'album au printemps c'est très probable! Perso, j'ai tjs dit entre avril et juin...:P

En tout cas, c'est sur RTL2 qu'on les entend le plus

Je pense aussi au printemps pour l'album mais pas février. Ils donnent souvent de fausses infos sur Virgin, faudrait qu'ils vérifient leurs sources avant de balancer ce qu'ils lisent sur le net !

Si on regarde bien, les loulous ont toujours le même rythme de travail avec des albums qui sortent à 3 ans d'intervalle, à 1 ou 2 mois près !

CHEVALLIER
23-11-2010, 05:20 AM
hello
pour l'album : j'ai posé la question à johnny...pour Noël "oh no"...pour mon anniversaire en mai..."oh tu seras chanceuse"...ce que j'ai réussi à comprendre...mais vu que ces messieurs doivent être coachés pour en dire le moins possible...je l'ai pas trop cru...
maintenant avec le festival en juin en allemagne, ça se confirme §
le must serait d'apprendre à Londres la date de sortie pour la fin de l'année...(rêve) mais plus certainement au printemps pour roder tout ça dans des festivals ...glastonbury se rapproche...
patience patience...l'attente ne rend que plus important ce que l'on souhaite
en attendant, bonne chance pour celles qui vont tenter d'avoir des places pour Liverpool.
pour ma part je ne peux pas écouter la radio au boulot et ai peu de chances de gagner (d'autant que côté finances j'ai épuisé les réserves pour Londres cette année...)
bonne journée
béa

a-chan
23-11-2010, 09:53 AM
hello
pour l'album : j'ai posé la question à johnny...pour Noël "oh no"...pour mon anniversaire en mai..."oh tu seras chanceuse"...ce que j'ai réussi à comprendre...mais vu que ces messieurs doivent être coachés pour en dire le moins possible...je l'ai pas trop cru...
Et c'est que maintenant que tu nous dis ça.!!! :stunned: :awesome: Mai serait effectivement une bonne date... Car si on réflechit:
1- le boat trip va probablement être l'occasion d'annoncer officiellement en avant-première une date de sortie de l'album
2-Mai, ça nous donne 6 mois pour finaliser/mixer/faire pcohette+promo, c'est juste le laps de temps idéal pour ça!
3-ça rentre dans leur rythme de travail et leur habitude de sortir un album dans ces eaux-là, comme l'a très justement souligné Angélique

Perso, je commence la :dance: intérieure et le compte-à-rebours....

CHEVALLIER
23-11-2010, 10:11 AM
oui enfin il rigolait...
mais j'aimerais assez !
on verra jeudi ou vendredi soir...

FixYougirl
23-11-2010, 11:31 AM
J'aimerais bien connaître la date pour réserver l'hôtel et l'Eurostar finalement car quand on fait le voyage sur 2 jours, l'Eurostar est moins cher, donc on irait sûrement par Eurostar et pas en voiture. De plus, j'avais trouvé un poste en intérim et j'ai dit que je ne pourrai pas venir le jeudi et/ou le vendredi. S'ils ne me prennent pas je ne serai pas étonnée mais il est hors de question de manquer ce meeting sur le bateau.

Raphaele
23-11-2010, 11:44 AM
bonjour tout le monde! je suis rentrée ce midi en espérant avoir des news :(

l'album en mai ça colle à mes prévisions, enfin espérons!

FixYougirl
23-11-2010, 11:47 AM
J'ai regardé, pour l'Eurotunnel si on ne reste que 2 jours c'est très bon marché en voiture. Par contre, je n'arrive pas à voir les prix pour l'Eurostar. Dès qu'on a des nouvelles, je peux t'envoyer un sms si tu veux Raph.

mc_squared
23-11-2010, 11:57 AM
J'ai regardé, pour l'Eurotunnel si on ne reste que 2 jours c'est très bon marché en voiture. Par contre, je n'arrive pas à voir les prix pour l'Eurostar. Dès qu'on a des nouvelles, je peux t'envoyer un sms si tu veux Raph.

N'oubliez pas! Norfolk Lines de Dunkerque est beaucoup moins cher que Eurostar.;)

Raphaele
23-11-2010, 12:01 PM

je veux bien, je te PM mon numéro et je repars au boulot:)

merci

LilyC
23-11-2010, 02:58 PM
Bonjour tout le monde :)

En Mai pour l'album je dis que c'est un très bon mois :p :)

Je vais me remettre à ma grammaire
bonne fin d'aprés-midi à tous et à ce soir :)

FixYougirl
23-11-2010, 03:12 PM
Toujours pas de nouvelles, je guette, rien réservé pour l'instant, j'attends.

LilyC
23-11-2010, 03:38 PM
J'espère qu'on le saura vite :)

FixYougirl
23-11-2010, 03:48 PM
Oui, moi aussi car je voudrais réserver. Je ne sais pas combien tu as payé pour l'Eurostar mais c'est extrêmement cher en réservant maintenant. En allant en voiture, pour 2 jours, ça va. C'est un tarif spécial deux jours. Mon badge est prêt. :-)

CHEVALLIER
23-11-2010, 04:20 PM
courage Patricia tu vas arrivé à la traversée cette Manche !
je suis contente de te rencontrer enfin.

je trouve que les infos se font attendre...je pense que ce sera vendredi soir (une intuition). dans ce cas, il faudra prévoir qqchose la veille...dublin's castle à camden, the barfly à charm falk ?
avez-vous des idées ? ou prévu qqchose déjà avec un autre groupe ?

A plus tard,
béa

a-chan
23-11-2010, 04:24 PM
Il y a un pizza express en face du Dublin Castle, on y mange bien et pour pas cher (testé et approuvé! :) (En plus c'est devenu pour un double lieu de culte pour moi : Dublin castle: CP, Pizza Express: gL xD

FixYougirl
23-11-2010, 04:25 PM
Si c'est vendredi, on arrivera vendredi. Ca reviendrait trop cher 2 nuits d'hôtel (même si on en paie qu'une) et l'Eurotunnel, l'essence. Si on venait par l'Eurostar c'est plus de 170€ par personne aller-retour en réservant maintenant, :shocked2:c'est pourquoi on viendra en voiture car il y a des prix pour 2 jours.

arwen88
23-11-2010, 08:00 PM
Le verdict est tombé, le grand jour sera donc jeudi, ça approche! Hâte de voir tout ce beau monde réuni! :D

(En plus c'est devenu pour un double lieu de culte pour moi : Dublin Castle: CP, Pizza Express: gL xD
je ne peux qu'approuver ce doublé! :smug:

Raphaele
23-11-2010, 08:12 PM
Le verdict est tombé, le grand jour sera donc jeudi, ça approche! Hâte de voir tout ce beau monde réuni! :D

:dance::dance::dance:

FixYougirl
23-11-2010, 08:14 PM
Je serai plus que ravie de vous rencontrer enfin, vous toutes !:P Celles que je ne verrai pas, ce ne sera que partie remise à leur prochain concert l'an prochain, c'est-à-dire bientôt. Je suis dans un état ...

http://www.smiley-lol.com/smiley/heureux/tresheureux.gif

Raphaele
23-11-2010, 08:22 PM
moi aussi mais en même temps je me dis que j'ai trop bien géré avec Chris (bon pas avant, ni après d'ailleurs) mais je suis aussi trop trop excitée par tout ça.

je sais c'est confus mais c'est mon état actuel

FixYougirl
23-11-2010, 08:34 PM
Je te comprends. C'est déjà si difficile de les rencontrer et là, on nous offre l'opportunité. La fois suivante, ce sera parmi des milliers de personnes.

arwen88
23-11-2010, 08:44 PM
:dance::dance::dance:
:D

Pour moi, ça reste une rencontre entre fans (et amis pour certains) avec une partie de l'équipe! J'arrête de me dire qu'ils pourraient éventuellement être là car la déception sera énorme... alors je préfère me dire que la surprise sera un cd dédicacé :p (n'est-ce pas Chavi? ^^)

FixYougirl
23-11-2010, 08:49 PM
Je me suis mise en tête qu'ils seraient là alors s'ils ne viennent pas, vous imaginez ma déception. Qui paie la location de ce bateau ? Je me pose la question.

mc_squared
23-11-2010, 08:51 PM
(n'est-ce pas Chavi? ^^)

Chavi? Ou?:confused:

Raphaele
23-11-2010, 08:53 PM
Je me suis mise en tête qu'ils seraient là alors s'ils ne viennent pas, vous imaginez ma déception. Qui paie la location de ce bateau ? Je me pose la question.

moi ce qui me questionne le plus c'est pourquoi avoir attendu si tard pour décider du jeudi ou vendredi si ce n'est à cause des impératifs des uns et des autres

a-chan
23-11-2010, 08:55 PM

Pour moi, ça reste une rencontre entre fans (et amis pour certains) avec une partie de l'équipe! J'arrête de me dire qu'ils pourraient éventuellement être là car la déception sera énorme... alors je préfère me dire que la surprise sera un cd dédicacé :p (n'est-ce pas Chavi? ^^)
mdrrr, c'est la théorie de Chavroux?!! N'oubliez pas les filles: demandez s'il y aura un DVD de la tournée Viva!! (je veux pouvoir changer mon statut de 'brooging' à 'happy' :lol: )

FixYougirl
23-11-2010, 08:58 PM
moi ce qui me questionne le plus c'est pourquoi avoir attendu si tard pour décider du jeudi ou vendredi si ce n'est à cause des impératifs des uns et des autres

Oui, c'est aussi ça. Je n'ai fait qu'attendre toute la journée et je devais commencer une mission d'intérim demain. Quand j'ai dit que je ne serai pas là jeudi et vendredi, je pense que j'ai loupé le poste mais tant pis.

Raphaele
23-11-2010, 09:01 PM
mdrrr, c'est la théorie de Chavroux?!! N'oubliez pas les filles: demandez s'il y aura un DVD de la tournée Viva!! (je veux pouvoir changer mon statut de 'brooging' à 'happy' :lol: )

on ne les a plus les statuts...

a-chan
23-11-2010, 09:07 PM
on ne les a plus les statuts...
:facepalm: j'avais même pas remarqué! Ca fait longtemps...? :inquisitive:

FixYougirl
23-11-2010, 09:13 PM
Vous avez vu que ce n'est plus 18 h mais 17 h pour le rendez-vous ?

svenky
23-11-2010, 09:22 PM
prévoyez vos ski pour le retour en France, il est prévu de la neige ce week end ^^ !

la question pour un dvd Viva la Vida ca serait top ^^

profitez bien ^^

arwen88
23-11-2010, 09:22 PM
Chavi? Ou?:confused:
I know she's lurking around! :p

j'ai interdiction de parler de cette éventualité afin de ne pas porter la poisse :rolleyes: et mieux vaut s'attendre au pire, donc un cd signé :lol:

Raphaele
23-11-2010, 09:23 PM
:facepalm: j'avais même pas remarqué! Ca fait longtemps...? :inquisitive:

au moins deux semaines

a-chan
23-11-2010, 09:29 PM
j'ai interdiction de parler de cette éventualité afin de ne pas porter la poisse :rolleyes: et mieux vaut s'attendre au pire, donc un cd signé :lol:
Mais tu portes pas la poisse, COLDPLAY KARMA :P

au moins deux semaines
Je suis VRAIMENT à la ramasse, je m'en étais pas rendue compte... :facepalm:

arwen88
23-11-2010, 09:40 PM
Mais tu portes pas la poisse, COLDPLAY KARMA :P
Pour l'instant je m'en plains pas, croisons les doigts pour que ça dur! :whistle:

Je suis VRAIMENT à la ramasse, je m'en étais pas rendue compte... :facepalm:
Je te rassure, j'avais pas vu non plus :rolleyes:

Chavi
23-11-2010, 09:47 PM
Ca parle de moi ici.. pfff! :P

J'ai vraiment hâte de vous rencontrer TOUTES! Really! For real!

Mais c'est bon les spéculations hein, le plus important c'est la bouffe! Je vais pas tenir de 5h à 11h, à -5°C, moi. T_T

arwen88
23-11-2010, 09:50 PM
Mais c'est bon les spéculations hein, le plus important c'est la bouffe! Je vais pas tenir de 5h à 11h, à -5°C, moi. T_T
T'as osé le dire en public... "le plus important c'est la bouffe!" :lol: :lol:

(loin de moi l'idée de jouer les hypocrites, j'ai les mêmes préoccupations :p)

Chavi
23-11-2010, 09:56 PM
"That's how we're gonna get our money back"

Je ne fais que citer un sms.. certes, c'est aussi une citation mais je suis certaine qu'elle s'applique parfaitement à la personne qui l'a cité en premier lieu XD get it?

FixYougirl
23-11-2010, 09:56 PM
Moi, ça va, je ne suis pas très gourmande. :)

arwen88
23-11-2010, 10:00 PM
"That's how we're gonna get our money back"

Je ne fais que citer un sms.. certes, c'est aussi une citation mais je suis certaine qu'elle s'applique parfaitement à la personne qui l'a cité en premier lieu XD get it?
je fais tout le temps des citations! :p La personne l'ayant cité en premier lieu désirerait souligné le fait que cette citation ne s'applique de tout façon pas à la situation puisque qu'aucune somme d'argent (=money) n'ayant été avancé, l'argent susnommé ne peut être récupéré (=back) "CQFD" See? quotation! :smug:

mc_squared
23-11-2010, 10:04 PM
Ca parle de moi ici.. pfff! :P

J'ai vraiment hâte de vous rencontrer TOUTES! Really! For real!

Nom d'un chien!!:stunned::shocked2::stunned:

Raphaele
23-11-2010, 10:04 PM
vous avez vu le bateau? apparemment il va y avoir des trucs à grignoter :)

a-chan
23-11-2010, 10:05 PM
:laugh3: tu sais à qui tu me fais penser...un certain Burton Guster... :P (je dis ça car je viens de voir le dernier épisde de Psych, tjs aussi priceless)

cassebouffedédi for you my dear
YouTube - Psych-Promo-Winner Picks Dinner

:kiss:

FixYougirl
23-11-2010, 10:06 PM
Le bateau reste à quai ou bien on fera un tour sur la Tamise? Je me pose la question au cas où on arriverait en retard, je n'espère pas. On dit qu'il y a beaucoup de circulation dans Londres. On part de chez nous à 8 h du matin.

LilyC
23-11-2010, 10:06 PM

Je suis tout à fait d'accord, ne jamais sous estimé la 'imrtance de la nourriture :p

Raphaele
23-11-2010, 10:08 PM
Le bateau reste à quai ou bien on fera un tour sur la Tamise? Je me pose la question au cas où on arriverait en retard, je n'espère pas. On dit qu'il y a beaucoup de circulation dans Londres. On part de chez nous à 8 h du matin.

croisière, donc on ne reste pas sur place. Avec l'heure qui a changé, pas mal de monde risque de ne pas être à l'heure.

Nous ça va, on sera à Londres à 6h30 du mat!

Chavi
23-11-2010, 10:10 PM
je fais tout le temps des citations! :p La personne l'ayant cité en premier lieu désirerait souligné le fait que cette citation ne s'applique de tout façon pas à la situation puisque qu'aucune somme d'argent (=money) n'ayant été avancé, l'argent susnommé ne peut être récupéré (=back) "CQFD" See? quotation! :smug:

Well played Tribbiani, well played! you evil genius!

euuuuh.... Aurélie, dédicasse pour la bouffe, ou le chinois! pff, dans les deux cas, je le prend comment? :dozey: ... :P

arwen88
23-11-2010, 10:13 PM
euuuuh.... Aurélie, dédicasse pour la bouffe, ou le chinois! pff, dans les deux cas, je le prend comment? :dozey: ... :P
:lol: :lol:

a-chan
23-11-2010, 10:21 PM
Ton rapport à la bouffe...!!!ça, ça te va mieux comme cassedédi?! :lol:

-INSERT CHAVI'S FACE HERE-
http://4.bp.blogspot.com/_lLTolQSeu6I/SZapRobBgxI/AAAAAAAAAC4/4nxbcNlG8rY/S1600-R/cookiemonster.jpg

arwen88
23-11-2010, 10:23 PM
-INSERT CHAVI'S FACE HERE-
http://4.bp.blogspot.com/_lLTolQSeu6I/SZapRobBgxI/AAAAAAAAAC4/4nxbcNlG8rY/S1600-R/cookiemonster.jpg
Chavi, tu devrais mettre ça sur ton nametag! :D

BerrymanGirl1
23-11-2010, 10:25 PM
Salut! :curtain:

Raphaele
23-11-2010, 10:27 PM
bonsoir Amy:)

et bonne nuit!

BerrymanGirl1
23-11-2010, 10:28 PM
bonsoir aww tu vas? bonne nuit :kiss:

a-chan
23-11-2010, 10:29 PM
Chavi, tu devrais mettre ça sur ton nametag! :D
Hi, my name's Chavi and I'm gonna eat you cause I'm hungry :lol:

-->

Allez, bonne nuité les petiots! Maman doit travailler demain... :dozey:

Chavi
23-11-2010, 10:32 PM
Bonne nuit! Une longue journée de préparatifs demain :D

Les filles, c'est une alliance contre moi.. ou c'est une façon de me montrer à quel point je vous ai manqué!! avouez! :P

Chavi
23-11-2010, 10:32 PM

Les filles, c'est une alliance contre moi.. ou c'est une façon de me montrer à quel point je vous ai manqué!! avouez! :P

arwen88
23-11-2010, 10:37 PM
Oui la journée s'annonce longue... bonne nuit les petiots!

@Chavi: qui aime bien chatie bien :tongue:

@Aurélie: bon courage pour le boulot! :kiss:

CHEVALLIER
24-11-2010, 05:36 AM
bonjour
donc rendez-vous demain à 17 heures, pour le thé :P
j'espère qu'il ne neigera pas comme c'est prévu ici :
sinon 100 bonhommes de neige à quai :P

patricia : bon voyage pour demain
pour nous, c'est ce soir dans la nuit brrrr

a-chan
24-11-2010, 06:21 AM

Tu nous a maaaaanquuééééééééééééééééé :kiss: :kiss: :kiss:

LilyC
24-11-2010, 08:44 AM

Béa: t'inquiète pas je compatis nous aussi on part dans la nuit....
Grosse journée qui se prépare.... après les cours j'ai le cac à faire et le train à prendre..... va pas chômer

Bon courage et bonne journée à tous :)

Raphaele
24-11-2010, 10:38 AM
bonjour:)

a-chan
24-11-2010, 10:39 AM
et oh, on se plaint pas!! :whip: Pensez à ceux qui aimeraient bien partir et qui sont coincés dans un bureau... :bigcry:

FixYougirl
24-11-2010, 10:46 AM
Merci Béa, on part en voiture. En espérant qu'il n'y aura pas d'embouteillages autour de Londres même en contournant la capitale. On voulait prendre l'Eurostar mais c'est hors de prix en prenant les billets quelques jours avant. On se garera à l'hôtel et on prendra le métro pour se rendre au rdv.

CHEVALLIER
24-11-2010, 10:56 AM
C'est cool d'avoir pu te débrouiller en voiture...j'imagine même pas : conduire à gauche à Londres
je l'ai fait en Ecosse mais il y avait peu de voitures...surtout des moutons !
lily : le sac est prêt depuis ce matin ;) en plus on est limité avec easyjet...mais où vais-je mettre ma tenue de soirée ? :P:P

Raphaele
24-11-2010, 10:58 AM
et moi le sac n'est pas encore fait, j'ai commencé hier mais depuis je n'y ai pas retouché...

FixYougirl
24-11-2010, 11:00 AM
Tu prends Easyjet de Lyon à Londres ou jusqu'à Paris ?

On n'avait pas le choix. Je ne me voyais pas payer 170 €/personne pour l'Eurostar.

Raphaele
24-11-2010, 11:07 AM
Eurolines! 70€ l'aller-retour

juguy
24-11-2010, 11:19 AM
Bonjour tout le monde !

Alors le grand jour c'est pour demain ! Bon voyage à tout le monde, n'oubliez pas vos appareils parce qu'on veut plein de photos et de vidéos (nous qui serons chez nous en train de pleurer pendant que vous ferez la fiesta sur la Tamise !) et surtout, s'il y a les loulous, n'oubliez pas de leur passer mon petit bonjour !

Un petit coucou spécial à Chavi, ça fait plaisir de te revoir ici !

FixYougirl
24-11-2010, 11:23 AM

Nous c'est 80€ pour l'Eurotunnel aller-retour pour la voiture. Ca va. Qu'on soit 2 ou 4 c'est le même prix.

arwen88
24-11-2010, 11:25 AM
et oh, on se plaint pas!! :whip: Pensez à ceux qui aimeraient bien partir et qui sont coincés dans un bureau... :bigcry:
:hug: :hug:

Cmais où vais-je mettre ma tenue de soirée ? :P:P
tenu de soirée? J'espère pour toi qu'elle tient choud! :p Je n'ai pas envie de perdre un orteil (étant très frileuse) j'opte pour sous-pull, pull, et doudoune! ^^

ce tarif donne envie... car même en tarif jeune, l'eurostar a un peu assomé mon compte en banque :rolleyes:

Alors le grand jour c'est pour demain ! Bon voyage à tout le monde, n'oubliez pas vos appareils parce qu'on veut plein de photos et de vidéos (nous qui serons chez nous en train de pleurer pendant que vous ferez la fiesta sur la Tamise !) et surtout, s'il y a les loulous, n'oubliez pas de leur passer mon petit bonjour !
Merci! On pensera à tout ceux qui ne pourront pas être là! :kiss:

Raphaele
24-11-2010, 11:27 AM
oui on pensera bien à vous, beaucoup à Elodie:kiss:

j'ai rechargé les batteries pour l'appareil photo cette nuit, les cartes mémoire sont vidées et dans le sac (c'est un peu le principal:P)

FixYougirl
24-11-2010, 11:33 AM
Moi aussi, ma carte mémoire est vidée. Je recharge l'appareil ce soir. Je vais avoir du mal à m'endormir, je sens ça.

juguy
24-11-2010, 12:40 PM
:
Merci! On pensera à tout ceux qui ne pourront pas être là! :kiss:

oui on pensera bien à vous, beaucoup à Elodie:kiss:

j'ai rechargé les batteries pour l'appareil photo cette nuit, les cartes mémoire sont vidées et dans le sac (c'est un peu le principal:P)

Moi aussi, ma carte mémoire est vidée. Je recharge l'appareil ce soir. Je vais avoir du mal à m'endormir, je sens ça.

Merci les filles de ne pas nous oublier !
Appareils rechargés et cartes mémoires déjà vidées et dans le sac, vous êtes au top !

CHEVALLIER
24-11-2010, 01:06 PM
Tu prends Easyjet de Lyon à Londres ou jusqu'à Paris ?

On n'avait pas le choix. Je ne me voyais pas payer 170 €/personne pour l'Eurostar.

je m'envole ce soir de lyon st exupéry (21 heures) pour gatwick
sinon c'était la galère avec eurostar (cher) et le tgv lyon-paris (idem car plus de prem's) - en plus j'aurais dù poser une journée de cp en plus (il me faut en garder pour Noël et le début de l'année prochaine...)

LilyC
24-11-2010, 01:32 PM
lily : le sac est prêt depuis ce matin ;) en plus on est limité avec easyjet...mais où vais-je mettre ma tenue de soirée ? :P:P

Tenue de soirée? :o :P
Je rentre chez moi d'ici une heure et j'ai trois petites heures pour faire mon sac et finir une traduction pour ma prof... je vais pas avoir le temps de m'ennuyer :P

On pensera à vous pour sûr: :kiss:
Je me lance juste pas dans les photos, le cadrage pourrait laisser à désirer :dozey:

FixYougirl
24-11-2010, 01:46 PM
je m'envole ce soir de lyon st exupéry (21 heures) pour gatwick
sinon c'était la galère avec eurostar (cher) et le tgv lyon-paris (idem car plus de prem's) - en plus j'aurais dù poser une journée de cp en plus (il me faut en garder pour Noël et le début de l'année prochaine...)

En effet ça va te revenir cher pour le transport bien qu'avec Easyjet ce soit raisonnable mais si on réserve à l'avance. Tu ne peux mettre une valise dans la soute qu'en payant, autrement une petite valise avec toi, pas de problème.

arwen88
24-11-2010, 01:52 PM
Je prends le train demain matin!
Je vous dis à demain, soyez prudents sur la route ;)
& don't forget to believe in the CP karma! ^^

a-chan
24-11-2010, 01:57 PM
Je t'enverrai des ondes positives :kiss: la bise à Chavi et Anna et tous les autres! (et n'oublies ta mission free hugs :D )

Raphaele
24-11-2010, 02:03 PM

je pars ce soir avec Lily, en espérant dormir quelques heures dans le car (plus qu'improbable mais c'est beau d'espérer:))

à demain!

FixYougirl
24-11-2010, 03:13 PM

OK ! Bon voyage ! Nous on part demain matin plus tôt que prévu étant donné que l'horaire a changé. On prendra l'Eurotunnel 1/2h plus tôt, enfin on essaiera.

Lu'kaa
24-11-2010, 06:57 PM
Au cas où quelqu'un repasserait encore par ici avant de partir bon voyage, profitez bien et ramenez-nous un peu de karma :)

FixYougirl
24-11-2010, 07:50 PM
Entendu, Lucas ! Je ne pars que demain matin tôt.

Deirdre
24-11-2010, 07:55 PM

En tout cas, c'est sur RTL2 qu'on les entend le plus

Je pense aussi au printemps pour l'album mais pas février. Ils donnent souvent de fausses infos sur Virgin, faudrait qu'ils vérifient leurs sources avant de balancer ce qu'ils lisent sur le net !

Si on regarde bien, les loulous ont toujours le même rythme de travail avec des albums qui sortent à 3 ans d'intervalle, à 1 ou 2 mois près !

Merci les filles pour la précision sur rtl2 et Coldplay ;)
C'est vrai que pour certaines infos certains journalistes ne sont pas très regardant sur la source et sa fiabilité ! C'est pas très pro tout ça !

J'aime le "concept" (je ne sais pas si c'est le terme le plus approprié !) du nouvel album de Coldplay : prendre des risques, ne plus avoir peur de la peur, exprimer le vrai soi-même aux autres malgré des obstacles,... (enfin, c'est mon interprétation !) ! Même si Chris ne parle que des paroles, la musique devrait suivre le chemin, non ? J'ai hâte de découvrir ça !!!
J'ai l'impression qu'il y a une sorte de courant de ce "concept" en ce moment : comme pour les nouveaux albums de MCR ou Abd Al Malik !

je ne peux qu'approuver ce doublé! :smug:

Merci les filles de ne pas nous oublier !
Appareils rechargés et cartes mémoires déjà vidées et dans le sac, vous êtes au top !

Bon voyage et amusez-vous bien demain :dance: et n'allez pas chopper un rhume ;) Et, en effet, merci de ne pas nous oublier :)

juguy
25-11-2010, 08:21 AM
Je viens de voir l'annonce sur Coldplay.com et voilà quelle a été ma réaction : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
:dance::dance::dance::dance::dance::dance::dance:: dance::dance::dance:
Je crois que tout l'immeuble m'a entendue !

a-chan
25-11-2010, 08:47 AM
Je viens de voir l'annonce sur Coldplay.com et voilà quelle a été ma réaction : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
:dance::dance::dance::dance::dance::dance::dance:: dance::dance::dance:
Je crois que tout l'immeuble m'a entendue !
PAREIL!!!! J'ai vu le msg d'Anna sur twitter, du coup je me suis précipitée sur cp.com et ... :awesome:

Du coup ça compense la déprime du boat trip!

svenky
25-11-2010, 11:54 AM
excellente news ^^

moi je pensais qu'on aurait eu ce titre l'an dernier.. on en avait eu un apercu en fév 2009 ds l'émission soixante min.. mais en fait me suis trompé d'une année xD !

juguy
25-11-2010, 01:24 PM
PAREIL!!!! J'ai vu le msg d'Anna sur twitter, du coup je me suis précipitée sur cp.com et ... :awesome:

Du coup ça compense la déprime du boat trip!

Absolument ! Et maintenant Chris nous révèle 3 titres de l'album !!!! Y a pas de doute, c'est Noël avant l'heure !

a-chan
25-11-2010, 01:54 PM
Absolument ! Et maintenant Chris nous révèle 3 titres de l'album !!!! Y a pas de doute, c'est Noël avant l'heure !
EXACT!!!! :awesome: j'adore les nouveaux noms de chansons... j'ai tjs dit que je le sentais trop bien cet album et bien avec ça, je confirme! Mais bon, espérons que ces chansons ne connaissent pas le même destin que 'Famous old painter' ou LRLRL dont on a rabattu les oreilles avant la sortie de Viva et qui au final n'ont jamais été sorties :cry:

svenky
25-11-2010, 05:18 PM
où ca les noms des titres j'ai loupé un épisode :/

juguy
25-11-2010, 05:54 PM
où ca les noms des titres j'ai loupé un épisode :/

http://www.coldplaying.com/index.php?name=News&file=article&sid=7284

svenky
25-11-2010, 06:06 PM
merci ^^

juguy
25-11-2010, 06:51 PM
merci ^^

De rien ! ;)

EXACT!!!! :awesome: j'adore les nouveaux noms de chansons... j'ai tjs dit que je le sentais trop bien cet album et bien avec ça, je confirme! Mais bon, espérons que ces chansons ne connaissent pas le même destin que 'Famous old painter' ou LRLRL dont on a rabattu les oreilles avant la sortie de Viva et qui au final n'ont jamais été sorties :cry:

Moi je l'aime déjà cet album, surtout si on retrouve l'ambiance de Parachutes comme ils l'ont dit !
J'aime bien le titre "Every teardrop is a waterfall", très poétique !

a-chan
25-11-2010, 07:51 PM
J'aime bien le titre "Every teardrop is a waterfall", très poétique !
PAREIL!!! :smug:

Et vous avez vu le tweet de Simon Pegg?!! Il est sur le bateau avec les loulous déguisé en Elvis...?! XD Putain, ils sont là ces petits cons!! Les filles doivent être transe! J'ai eu un SMS de Virginie cet aprem me disant qu'elle ferait une syncope s'ils étaient là....on verra si elle est effectivement tombée dans les pommes...Imaginez ça, réanimée par Chris...lol

juguy
25-11-2010, 08:07 PM
PAREIL!!! :smug:

Et vous avez vu le tweet de Simon Pegg?!! Il est sur le bateau avec les loulous déguisé en Elvis...?! XD Putain, ils sont là ces petits cons!! Les filles doivent être transe! J'ai eu un SMS de Virginie cet aprem me disant qu'elle ferait une syncope s'ils étaient là....on verra si elle est effectivement tombée dans les pommes...Imaginez ça, réanimée par Chris...lol

Bon sang, c'était trop évident qu'ils allaient être là, c'est bien leur genre de faire ça pour les fans ! Encore plus dégoûtée de ne pas y être mais bon c'est la vie !
Il me tarde d'avoir des nouvelles, en espérant que cette close de confidentialité ne soit pas sérieuse ! :confused:

a-chan
25-11-2010, 08:35 PM
Je viens d'avoir SMS de Virginie, je te mp si tu veux, mais pas de quoi être jaloux...juste un petit peu :p

juguy
25-11-2010, 08:54 PM
Je viens d'avoir SMS de Virginie, je te mp si tu veux, mais pas de quoi être jaloux...juste un petit peu :p

Ah oui je veux bien :kiss:

Lu'kaa
25-11-2010, 10:28 PM
Comment ça se fait que tout est tenu si secret sur ce fichu bateau? :thinking: Déjà que ça craint de pas avoir pu y aller, si en plus ils gardent tout ça pour eux... :\

@Aurélie : est-ce que je peux te demander comment tu as fait, pour commander le dernier Q avec Coldplay?^^ :smug:

a-chan
26-11-2010, 06:25 AM
@Aurélie : est-ce que je peux te demander comment tu as fait, pour commander le dernier Q avec Coldplay?^^ :smug:
En fait, je suis abonnée, donc je le reçois tous les mois :) Seulement, pour commander un seul numéro ou un ancien, je sais pas du tout! Car il y a des anciens numéros que j'aurai voulu et impossible de trouver sur leur site comment commander à l'unité :/
Par contre, si tu habites Paris ou une grande ville, tu peux trouver Q dans les librairies qui vendent de la presse anglaise (par contre, 2 fois le prix UK...:dozey: ). Ma ville le faisait mais la librairie où je l'achetais a fermé...donc je me suis abonnée, c'était plus simple et moins cher vu que je l'achetai quasiment tout les mois! XD

svenky
26-11-2010, 06:29 AM
il sort quand le Q magazine avec l'interview de Coldplay ? merci

a-chan
26-11-2010, 06:53 AM
il sort quand le Q magazine avec l'interview de Coldplay ? merci
Il est sorti hier en UK mais ça met environ une petite semaine à arriver dans les librairies françaises... Par contre, le numéro c'est celui de JANVIER (oui, Q est très bizarre, le numéro sortant est tjs celui du mois d'après... :thinking: ). C'est celui-ci

http://covers.q4music.com/images/399x567/634262019285816773.Jpeg

Lu'kaa
26-11-2010, 07:12 AM
OK, merci beaucoup! :) Oui j'habite vers Paris, et en plus je crois qu'on avait parlé ici même d'une librairie anglaise rue de Rivoli... J'irai faire un tour... :D

Bonne journée!

Lu'kaa
26-11-2010, 07:12 AM
OK, merci beaucoup! :) Oui j'habite vers Paris, et en plus je crois qu'on avait parlé ici même d'une librairie anglaise rue de Rivoli... J'irai faire un tour... :D

Bonne journée!

angedediamant
26-11-2010, 01:33 PM
Est-ce que le groupe était sur le bateau ou pas ? :thinking:

Apparemment non, mais je peux me tromper.

a-chan
26-11-2010, 01:37 PM
NOn, ils n'y étaient pas :) Ils étaient sur un autre bateau en face à tourner le clip.

angedediamant
26-11-2010, 01:48 PM
NOn, ils n'y étaient pas :) Ils étaient sur un autre bateau en face à tourner le clip.

:laugh3: Ils auraient pu tourner le clip sur VOTRE bateau ! :kiss: Vous les avez vu ? C'était bien ?

Apparemment, pas mal de gens espéraient les voir faire une apparition.

a-chan
26-11-2010, 02:04 PM
:laugh3: Ils auraient pu tourner le clip sur VOTRE bateau ! :kiss: Vous les avez vu ? C'était bien ?
.
J'en sais rien je n'y étais pas.... :lol: J'ai eu des 'updates' par Virginie et Chavi avant/après le boat trip mais par SMS je n'ai pas su plus que ce qui a été dit dans le topic de la croisière.

angedediamant
26-11-2010, 02:08 PM
J'en sais rien je n'y étais pas.... :lol: J'ai eu des 'updates' par Virginie et Chavi avant/après le boat trip mais par SMS je n'ai pas su plus que ce qui a été dit dans le topic de la croisière.

Ah oui, merde, c'est vrai ! :laugh3: Je suis un peu perdue ! :laugh3:

Finalement, je partais pour les rencontrer. :rolleyes: On a tous cru ça ! :laugh3:

Je voyais un concert privé, un meet and greet, des tonnes de cadeaux ! :laugh3:

Les coldplayers vont sûrement apparaître dans la vidéo de Christmas Lights. :D

a-chan
26-11-2010, 05:12 PM
Les coldplayers seront dans la vidéo! C'était le but de l'opération ^^

angedediamant
26-11-2010, 05:42 PM
:P

angedediamant
26-11-2010, 05:46 PM
Etre dans un clip de Coldplay ! :P LA CLASSE !!!!

Où est-ce que je peux entendre ces nouvelles chansons ?

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/11/26/article-0-0C3DDF41000005DC-153_634x398.jpg

Boys are back in town: After a long break alternative rock band Coldplay are set to release their new single on Wednesday 1 December. The boys looked smart on the set of their new video 'Christmas Lights'

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/11/26/article-0-0C3DDEE5000005DC-218_634x398.jpg

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/11/26/article-0-0C3DDF39000005DC-823_634x339.jpg

OMG

a-chan
26-11-2010, 05:52 PM
Faut attendre mercredi et c'est UNE nouvelle chanson, pas des :p

angedediamant
26-11-2010, 05:55 PM
Je sais pour le 1er décembre.

Mais il me semblait qu'on parlait ici des nouvelles chansons ?! Up with the birds et compagnie. Je pensais que c'était disponible sur Coldplaying. :thinking:

a-chan
26-11-2010, 06:27 PM
Oui, mais ce ne sont que des titres de chansons que Chris a balancé à la presse, il n'y aucun moyen de les entendre alors qu'on sait même pas si elles finiront sur l'album! ^^

angedediamant
27-11-2010, 07:55 AM
Oui, mais ce ne sont que des titres de chansons que Chris a balancé à la presse, il n'y aucun moyen de les entendre alors qu'on sait même pas si elles finiront sur l'album! ^^

Ah ok ! :P

FixYougirl
27-11-2010, 10:24 AM
Coucou ! J'ai mis un post sur le thread y afférent. Elodie, tu n'as pas raté grand-chose à part la rencontre avec les autres coldplayers. Pour la rencontre avec les loulous, ça aurait pu se faire à un autre moment mais j'ai saisi l'occasion de les rencontrer. Ca a compensé pour la soirée précédente. Tu liras mon post sur l'autre thread. Je n'ai pas pu prendre Will en photo car il est parti tout de suite sans s'arrêter.

http://i56.tinypic.com/70l06x.jpg

http://i55.tinypic.com/ftfou9.jpg

http://i53.tinypic.com/2e50749.jpg

http://i54.tinypic.com/28why6g.jpg

http://i56.tinypic.com/59wlqv.jpg

angedediamant
27-11-2010, 10:41 AM
Oh, c'est trop bien Patricia. :heart: Je suis contente. Tu les as vus où ? Ah ah, j'adore Phil. Ses joues sont toutes rouges. :P Il est aussi craquant que les loulous même si Cricri le bat ! :lol:

a-chan
27-11-2010, 10:57 AM
Ahhhhhhhhhh Patricia ENORME!!!!!! Bravo!

angedediamant
27-11-2010, 10:59 AM
Ca augmente encore ma jalousie. :lol: Alors Patricia, comme ça tu vas être dans leur clip ? :P

http://cdn.buzznet.com/media-cdn/jj1/headlines/2010/11/coldplay-christmas-lights-video-preview.jpg

http://justjared.buzznet.com/2010/11/26/coldplay-christmas-lights-video-preview/

:lol:

FixYougirl
27-11-2010, 11:13 AM
Ca augmente encore ma jalousie. :lol: Alors Patricia, comme ça tu vas être dans leur clip ? :P

http://cdn.buzznet.com/media-cdn/jj1/headlines/2010/11/coldplay-christmas-lights-video-preview.jpg

http://justjared.buzznet.com/2010/11/26/coldplay-christmas-lights-video-preview/

OUi, une courte apparition. Ca fait beaucoup d'histoire d'avoir exposé mon point de vue d'avoir participé à ce clip sans aucun cadeau en retour ni repas sur le bateau. Certains trouvent tout normal, c'est dingue. Ceux qui ne sont pas encore revenus n'ont pas encore dit leur mot car ils sont encore sur place. J'ai vu leur figure sur le bateau et c'était pas la joie de ne pas voir le groupe.

angedediamant
27-11-2010, 11:29 AM
OUi, une courte apparition. Ca fait beaucoup d'histoire d'avoir exposé mon point de vue d'avoir participé à ce clip sans aucun cadeau en retour ni repas sur le bateau. Certains trouvent tout normal, c'est dingue. Ceux qui ne sont pas encore revenus n'ont pas encore dit leur mot car ils sont encore sur place. J'ai vu leur figure sur le bateau et c'était pas la joie de ne pas voir le groupe.

On s'attendait tous à ce que le groupe soit sur le bateau. :laugh3: Je comprends leur "déception". J'espère juste que les roadies nous proposeront d'autres trucs comme ça malgré les retours. :laugh3:

N'empêche, quand j'ai dit à ma mère qu'ils ont tourné le clip mais qu'ils ne les avaient pas vu.... " Tu serais venue pour RIEN." :rolleyes:

J'aurais été contente de figurer dans le clip, quand même ! :laugh3:

J'ai écrit à Debs un mail pour lui présentant Teddy. :lol:

a-chan
27-11-2010, 11:44 AM

Je peux comprendre la déception des gens mais vous avez eu ce qui a été promis....! Personne du staff n'a jamais dit que le groupe serait là ou que vous auriez des cadeaux etc...Vous avez choisi d'y aller en connaissance de cause, alors je trouve un peu 'ingrat' que les gens râlent parce qu'ils n'ont pas eu ceci-cela... Le groupe vous a offert un immense cadeau, celui de participer à un de leur clip! Ils auraient pu prendre des figurants lambda, mais non, ils ont choisis des fans de CPing car ils reconnaissent notre soutien au groupe. Je trouve que c'est un beau geste de leur part et je connais peu d'artistes qui auraient fait ça....! Alors oui, les conditions n'étaient peut-être pas optimales pour vous, mais visiblement pour eux c'était pareil! En plus, Phil s'est expliqué des petits couacs, c'est vraiment indépendant de leur volonté et ils offrent même une seconde chance 'virtuelle' pour le Q&A. Ils s'en foutraient, il n'y aurait pas eu ce genre de geste....

Bref, ce n'est que mon sentiment et je ne veux froisser personne, mais j'ai l'impression que les gens attendent tjs plus des artistes alors qu'à la base, ils ne nous doivent RIEN, si ce n'est produire de la musique de qualité. Le reste, c'est du bonus et le boat trip est pour moi un sacré bonus!

FixYougirl
27-11-2010, 11:50 AM
On s'attendait tous à ce que le groupe soit sur le bateau. :laugh3: Je comprends leur "déception". J'espère juste que les roadies nous proposeront d'autres trucs comme ça malgré les retours. :laugh3:

N'empêche, quand j'ai dit à ma mère qu'ils ont tourné le clip mais qu'ils ne les avaient pas vu.... " Tu serais venue pour RIEN." :rolleyes:

J'aurais été contente de figurer dans le clip, quand même ! :laugh3:

J'ai écrit à Debs un mail pour lui présentant Teddy. :lol:

Je confirme ! Sauf si on a la bonne idée d'aller jusqu'à leur studio d'enregistrement. Je peux dire qu'on a eu froid sur le pont du bateau. J'ai été plus que ravie de rencontrer les coldplayers que je n'avais jamais vus à part toi au SdF, Elodie. C'est dommage que tu n'aies pas été parmi nous.:)

svenky
27-11-2010, 11:57 AM
Vous avez pu entendre le nouveau titre alors ? vous avez bien vu le clip ?

dsl j'ai un peu de mal avec l'anglais alors j'ai pas tout capté lol

joli photo en tout cas ^^

FixYougirl
27-11-2010, 11:59 AM
Je peux comprendre la déception des gens mais vous avez eu ce qui a été promis....! Personne du staff n'a jamais dit que le groupe serait là ou que vous auriez des cadeaux etc...Vous avez choisi d'y aller en connaissance de cause, alors je trouve un peu 'ingrat' que les gens râlent parce qu'ils n'ont pas eu ceci-cela... Le groupe vous a offert un immense cadeau, celui de participer à un de leur clip! Ils auraient pu prendre des figurants lambda, mais non, ils ont choisis des fans de CPing car ils reconnaissent notre soutien au groupe. Je trouve que c'est un beau geste de leur part et je connais peu d'artistes qui auraient fait ça....! Alors oui, les conditions n'étaient peut-être pas optimales pour vous, mais visiblement pour eux c'était pareil! En plus, Phil s'est expliqué des petits couacs, c'est vraiment indépendant de leur volonté et ils offrent même une seconde chance 'virtuelle' pour le Q&A. Ils s'en foutraient, il n'y aurait pas eu ce genre de geste....

Bref, ce n'est que mon sentiment et je ne veux froisser personne, mais j'ai l'impression que les gens attendent tjs plus des artistes alors qu'à la base, ils ne nous doivent RIEN, si ce n'est produire de la musique de qualité. Le reste, c'est du bonus et le boat trip est pour moi un sacré bonus!

Ils auraient fait ça à l'oeil, tu crois vraiment ?:laugh3: Quels conditions ? Faire 500 bornes rien qu'à l'aller en payant une nuit d'hôtel et l'Eurotunnel prix dernière minute pour participer à un clip. Je me suis un peu amusée, mais c'est tout. J'ai eu froid et j'étais bien couverte.

a-chan
27-11-2010, 12:29 PM
Ils auraient fait ça à l'oeil, tu crois vraiment ?:laugh3: Quels conditions ? Faire 500 bornes rien qu'à l'aller en payant une nuit d'hôtel et l'Eurotunnel prix dernière minute pour participer à un clip. Je me suis un peu amusée, mais c'est tout. J'ai eu froid et j'étais bien couverte.
Je te signale qu'à la base, tu y allais pour un simple Q&A avec Phil, Miller et Matt sur la Tamise.... et au final, tu te retrouves à faire parti d'un clip de Coldplay! Je trouve que tu n'as pas trop perdu au change! Et je répète, tu savais très bien dans quoi tu t'embarquais avant de partir...

angedediamant
27-11-2010, 12:42 PM
Je le regrette aussi mais bon, ce n'est que partie remise ! :)

J'ai été un peu nouille. :lol: Un Q&A avec les roadies, c 'était forcément SANS le groupe. :rolleyes: Après je comprends tout à fait les sentiments des coldplayers déçus. Je l'aurais peut-être été, moi aussi. Je ne peux pas savoir. :lol:

loudefix
27-11-2010, 01:06 PM

Je ne suis pas là pour enfoncer le clou mais Aurélie à raison. Il n'a jamais été dit que le groupe serait là. Et pour toutes les personnes qui sont venus de loin, ont payé transport et hôtel et bien j'ai envie de dire tant pis pour elles si elles sont déçu. Elles ont choisi de partir avec des espoir qui n'ont pas été alimentés par le groupe et son équipe mais juste par les fans eux-même.
Et cette idée de clip incluant les fans et bien je trouve ça super.

En tout cas je suis ravis que tu ais pu rencontrer tout de même une partie du groupe. Tes photos sont géniales.

FixYougirl
27-11-2010, 02:02 PM
Je te signale qu'à la base, tu y allais pour un simple Q&A avec Phil, Miller et Matt sur la Tamise.... et au final, tu te retrouves à faire parti d'un clip de Coldplay! Je trouve que tu n'as pas trop perdu au change! Et je répète, tu savais très bien dans quoi tu t'embarquais avant de partir...

Je n'ai vu ça nulle part. C'était écrit où ?

angedediamant
27-11-2010, 02:17 PM

On a tous psychoté... :lol: Pour moi, il y avait anguille sous roche, mais bon. :rolleyes:

"Dear Coldplaying

In recognition of your support for Coldplay throughout 2010 (and long before that!) we'd like to take 100 of your members (50 pairs) on a Festive Boat Trip in London next week. As well as cruising along the Thames, you'll get to have Q&As with Coldplay's creative director and fifth member, Phil Harvey and with two of Coldplay's touring crew (Matthew Miller and Matt McGinn). We also have a few special surprises up our sleeves for the evening.

The trip will take place on the evening of either Thu November 25th or Fri November 26th. Unfortunately, we may not know until the beginning of next week which date it will be (because of one of our surprises...), so anyone wishing to come will need to commit to being free on both nights. This means if anyone comes from outside London or UK, they will need to be staying in London on both the Thursday and Friday night.

We expect the boat to board at around 6pm in central London, and disembark at the same location around 11.30pm (fans should plan their journeys home for that time - and, in case of delay, later). Refreshments will be provided. Please dress up warm as it could well be quite chilly.

We will only be able to take Coldplay fans over the age of 16 on the boat trip - with anyone aged 16 or 17 needing to be accompanied by someone over the age of 18.

We look forward to seeing you all next week!

Coldplay HQ"

a-chan
27-11-2010, 02:24 PM
Le 1er post du boat trip de Ian avec la lettre du staff (voir post d'Elodie).... Je crois que c'est assez clair...

FixYougirl
27-11-2010, 02:43 PM
Je ne l'avais pas lu. De plus, je peux vous dire que toutes celles qui étaient assises avec moi avaient l'air déçu. Ca crevait les yeux. On s'attendait à avoir un cadeau de remerciement.

http://i56.tinypic.com/34dpuuf.jpg

Signatures de Jonny, Chris, et Guy.

a-chan
27-11-2010, 03:05 PM
Je ne l'avais pas lu.
Ben ne te plains pas.

Sinon super les autographes! Beaux souvenirs ^^

FixYougirl
27-11-2010, 03:07 PM
Merci ! Je les ai mis sous papier transparent que j'ai scotché pour ne pas les abimer. J'ai pu discuter avec Chris et Phil.

angedediamant
27-11-2010, 03:10 PM
:P

Eh les filles ! Y'a le making of de Christmas Lights !!!!!!

http://www.coldplay.com/

Bon je n'arrive pas à y accéder .... :rolleyes:

a-chan
27-11-2010, 03:24 PM
Vas dans la section multimédia Elo, Denise a uploadé la vid sur youtube pour ceux qui ne sont pas sur Ping.

angedediamant
27-11-2010, 03:28 PM
http://www.youtube.com/watch?v=wmJci--hCZw

Je suis directement allée sur youtube avant de lire ton message. :lol:

Figurez-vous que les loulous sont au courant que ça râle chez les Coldplayers. :cry: Apparemment, Chris se sent vraiment mal.

Timon
27-11-2010, 04:01 PM
Comment tu sais Elodiie?

angedediamant
27-11-2010, 04:07 PM
Comment tu sais Elodiie?

"BTW I read the complaints even reached Chris and he felt like he needed to apologise. That is so sad "

"I am really sorry that the boys have been informed of all the complaining. They do so much for fans and good causes it's a shame that the feedback they will be told about is people's complaints. I wonder how they feel now meeting and having photos etc with coldplayer fans at the bakery knowing the complaints that they made... I hope they also realize some people had a great time and were happy to be in the video. "

Ils le disent sur le thread du bateau. C'est ptet Debs qui a vu ça et qui l'a dit aux loulous. Chris voulait limite S'EXCUSER ! :o Et j'ai même lu qu'ils envoyaient des mails à Debs pour se plaindre !

Ils voulaient faire plaisir et ils ont ça en retour. :cry: Ca m'étonnerait que Coldplay refasse un truc pareil maintenant. :cry:

LilyC
27-11-2010, 04:13 PM

Encor eà Londres pour quelques heures avec Raphaële. On va regagner Paris avec des étoiles pleins les yeux!

Après la croisière c'est vrai qu'on est resté sur notre fin mais je crois qu'on s'était monté la tête tous seuls, le groupe n'avait pas promis qu'ils seraient là. Mais bon sang on a participé à un truc de Coldplay, c'est juste énorme, quel groupe ferait ça pour ses fans ? On ne regrette absolument pas d'y être aller, je sais que je peux parler pour Raphaele aussi.

Timon
27-11-2010, 04:15 PM
Merci!
Pfff c'est ridicule!
Les gens qui ont payé le voyage pour aller sur le bateau savaient à quoi s'en tenir..je pense que j'aurais sans doute été déçue aussi de ne pas les voir, parceque comme tout le monde j'y aurais cru même si ils n'avaient rien promis aha! Mais de là à se plaindre partout sur le forum et envoyer des mess à Debs..c'est franchement abusé je trouve. En plus les connaissant, en organisant ça ils étaient forcément plein que de bonnes intentions..!

angedediamant
27-11-2010, 04:19 PM
Merci!
Pfff c'est ridicule!
Les gens qui ont payé le voyage pour aller sur le bateau savaient à quoi s'en tenir..je pense que j'aurais sans doute été déçue aussi de ne pas les voir, parceque comme tout le monde j'y aurais cru aha! Mais de là à se plaindre partout sur le forum et envoyer des mess à Debs..c'est franchement abusé je trouve. En plus les connaissant, en organisant ça ils étaient forcément plein que de bonnes intentions..!

Je suis d'accord.;)

C'est normal d'être un peu "déçu" de ne pas voir Coldplay mais mince, être dans un clip de coldplay, c'est juste ENORME !!!! :D

Je suis tellement triste pour eux. Ils voulaient juste nous faire un beau cadeau. :inquisitive:

Message for Coldplay : " If you need an extra, I'm here....." :lol:

@lily

Faudra nous raconter ça ! :D

FixYougirl
27-11-2010, 04:24 PM
http://www.youtube.com/watch?v=wmJci--hCZw

Je suis directement allée sur youtube avant de lire ton message. :lol:

Figurez-vous que les loulous sont au courant que ça râle chez les Coldplayers. :cry: Apparemment, Chris se sent vraiment mal.

Ah, je m'en doutais bien que les autres se plaindraient vu la tête des gens après le lancé de ballons. Quand on est content on ne fait pas cette tête-là pendant une fête. Ce n'est pas apparemment, c'est la vérité ... je le sais.:dozey:

angedediamant
27-11-2010, 04:28 PM
Ah, je m'en doutais bien que les autres se plaindraient vu la tête des gens après le lancé de ballons. Quand on est content on ne fait pas cette tête-là pendant une fête. Ce n'est pas apparemment, c'est la vérité ... je le sais.:dozey:

Je trouve ça vraiment dommage. :confused:

Deirdre
27-11-2010, 08:34 PM
C'est vraiment triste cette histoire pour les fans déçus et les organisateurs :(
Mais c'est ueber cool d'être dans la vidéo et d'avoir pu écouter la chanson avant tout le monde !!! Hâte d'être à mercredi !

@FixYougirl : sympa les photos avec presque tout Coldplay ainsi que les autographes !!! ça a dû apaiser ton mécontentement de la soirée bateau ?

FixYougirl
27-11-2010, 08:47 PM
C'est vraiment triste cette histoire pour les fans déçus et les organisateurs !
Mais c'est ueber cool d'être dans la vidéo et d'avoir pu écouter la chanson avant tout le monde !!! Hâte d'être à mercredi !

@FixYougirl : sympa les photos avec presque tout Coldplay ainsi que les autographes !!! ça a dû apaiser ton mécontentement de la soirée bateau ?

Tout à fait ! J'ai été ravie de les rencontrer. Will est parti dès qu'il est sorti de Beehive. Je ne l'ai pas vu signer d'autographe. J'ai été plus que ravie de rencontrer les coldplayers. :)

juguy
27-11-2010, 09:25 PM

Merci Aurélie, c'est exactement ce que je voulais dire, ça m'évite d'avoir à l'écrire !
Je suis particulièrement outrée de la réaction de certains qui se disent "abusés" par les loulous ! Sérieusement, c'est quoi cette attitude de gamins capricieux qui n'ont pas eu le jouet qu'ils avaient commandé à Noël ! Personne ne leur avait dit que c'était une rencontre avec les garçons, on s'est juste tous monté la tête et ce qui au début était une spéculation est devenu une affirmation !

Je suis triste pour eux, surtout s'ils ont eu vent des ces réactions (ce qui apparemment est le cas), ils se démènent toujours pour nous faire plaisir et voilà ce qu'ils ont en retour !

En tout cas Patricia, je suis contente que tu aies pu les rencontrer le lendemain ! :D

FixYougirl
27-11-2010, 09:32 PM
Merci Angélique. Ils sont charmants, souriants et très grands. Will est moins grand. J'ai pu discuter un peu avec Phil et Chris.

juguy
27-11-2010, 09:50 PM
Merci Angélique. Ils sont charmants, souriants et très grands.

Même Guy ? :D

FixYougirl
27-11-2010, 09:54 PM
Même Guy ? :D

Il est moins grand que Chris et Phil.

juguy
27-11-2010, 10:24 PM
Il est moins grand que Chris et Phil.

Chris apparait souvent comme un "géant"

Au fait tu fais partie des chanceux qui ont pu entendre en exclu "Christmas Lights", qu'est-ce que tu en penses ?

FixYougirl
27-11-2010, 10:29 PM
Chris apparait souvent comme un "géant"

Au fait tu fais partie des chanceux qui ont pu entendre en exclu "Christmas Lights", qu'est-ce que tu en penses ?

Je trouve que c'est une très belle chanson. Ca plaira à tout le monde, c'est sûr ! :D

juguy
27-11-2010, 10:54 PM
Je trouve que c'est une très belle chanson. Ca plaira à tout le monde, c'est sûr ! :D

:dance: il me tarde mercredi

bonne nuit !

Poopoopidoo
28-11-2010, 12:14 AM
Hello !
Je faisais partie des heureux coldplayers du bateau... Je veux revenir sur cette histoire de déception que le groupe n'est pas été là. C'est clair que sur le coup les gens avaient l'air super déçus, surtout après que le groupe nous ai fait "coucou" de la rive. Légère frustration là je dois dire !
Après y avoir (très) longtemps réfléchi, je crois que ce qui a laissé de l'espoir c'est le mot "surprises" qui figurait dans le message. A partir de là tout le monde a cru que les surprises seraient la présence du groupe mais ça n'a jamais été écrit nul part ! Même si quelque part ça paraissait logique d'où la déception. Quant à vouloir des cadeaux, faut pas charier !
Je me dis que j'ai une chance énorme d'être dans cette vidéo, même si peut-être on ne me verra même pas, moi je sais que j'y étais !

Et puis moi aussi j'ai rencontré le groupe le lendemain à la Beehive et franchement ils sont si incroyablement simples et gentils, attentifs à leurs fans qu'ils ne méritent absolument pas un procès d'attention !
Moi aussi j'ai ma petite photo avec Chris et Guy et Johnny a des yeux plus qu'incroyables ! Voilou !!:laugh3:

a-chan
28-11-2010, 08:50 AM
Contente pour vous les filles, j'ai vu les photos de Chopotte, adorable!!!!

angedediamant
28-11-2010, 08:51 AM
Contente pour vous les filles, j'ai vu les photos de Chopotte, adorable!!!!

Elles sont où ? :D

a-chan
28-11-2010, 09:06 AM
Elles sont où ? :D
Le topic beehive

angedediamant
28-11-2010, 09:18 AM
Le topic beehive

Ah merci ! :kiss:

C'est vrai qu'elles sont bien. :D

FixYougirl
28-11-2010, 10:10 AM
Bon retour ! Je suis contente de vous avoir rencontrées. Je ne connaissais qu'Elodie qui n'était pas là. J'ai été ravie de voir le groupe de près pour la première fois. Je sais qu'il y a des gens qui y vont souvent mais c'était l'occasion pour moi qui n'étais pas allée à Londres depuis longtemps. Ca a été un jeu amusant de participer à ce clip. Je serai bien entendu contente de nous apercevoir dessus.

juguy
28-11-2010, 11:34 AM
Bonjour tout le monde !

Grosse info (non confirmée) : très forte spéculation sur la présence de Coldplay à Musilac (Aix-les-Bains) pour juillet 2011 !!!! Confirmation mi-décembre ! :dance::dance:

svenky
28-11-2010, 11:41 AM
Ce soir sur canal+ épisode les Simpsons avec Coldplay

loudefix
28-11-2010, 12:19 PM
Bonjour tout le monde !

Grosse info (non confirmée) : très forte spéculation sur la présence de Coldplay à Musilac (Aix-les-Bains) pour juillet 2011 !!!! Confirmation mi-décembre ! :dance::dance:

J'aimerais vraiment que ça se confirme !! (croise les doigts très fort)

FixYougirl
28-11-2010, 12:20 PM
Ah, super ! C'est à côté de chez toi ! :)

loudefix
28-11-2010, 12:22 PM
A coté non mais c'est pas trop loin (je suis sur Saint Etienne) alors oui se serait vraiment une bonne nouvelle.

angedediamant
28-11-2010, 12:41 PM
S'ils pouvaient faire un concert en Normandie... :lol: A Evreux. :heart: A Damville. :heart: A Sylvains lès moulins. :lol:

J'adorerais les voir débarquer dans mon village. :lol: "Hello, Debs says you're a huge fan. Do you want a private gig ? And I need an extra for our next video..." :bomb:

juguy
28-11-2010, 01:00 PM
L'info a été donnée dans le Dauphiné Libéré d'aujourd'hui. En général, ils sont les 1ers à donner les infos sur la programmation donc je vous tiens au courant ! Mais s'ils avancent déjà leur éventuelle présence c'est qu'ils ont eu vent de quelque chose ! Croisons les doigts !!!!

loudefix
28-11-2010, 01:02 PM
Paris n'est pas si loin de chez toi quand même. Ce n'est pas comme si tu habitais le sud ouest où les gros groupes ne s'arrêtent pas souvent. Là c'est la galère (bien que les "petits" groupe s'y arrêtent souvent)

angedediamant
28-11-2010, 01:09 PM
Paris n'est pas si loin de chez toi quand même. Ce n'est pas comme si tu habitais le sud ouest où les gros groupes ne s'arrêtent pas souvent. Là c'est la galère (bien que les "petits" groupe s'y arrêtent souvent)

:laugh3: Je sais mais je rêve souvent de Chris sonnant à ma porte. :laugh3:

Ce qui est pas mal, c'est qu'Evreux devient de plus en plus connu. Donc les artistes célèbres viennent pour jouer/faire des spectacles au Cadran. C'est une petite salle mais c'est sympa. :laugh3:

Avant, ce n'était que des ballets et de l'opéra. Ca change. :lol:

On a des humoristes, des chanteurs et même des pièces. :D C'est à 20 minutes de chez moi, donc c'est cool. :D

Par contre ici, les groupes ne passent pas. A part des orchestres symphoniques.... :rolleyes:

En tant que rats des champs, on a un peu de mal avec l'agitation parisienne. :laugh3: Mais bon, j'irais jusqu'au bout du monde pour les loulous. :D

FixYougirl
28-11-2010, 01:41 PM
Je te comprends, Elodie. Evreux n'a pour l'instant pas de salle pour contenir un concert de grande ampleur. Ca viendra peut-être. Tu n'es pas trop loin de Paris, heureusement.:)

angedediamant
28-11-2010, 01:52 PM
Je te comprends, Elodie. Evreux n'a pour l'instant pas de salle pour contenir un concert de grande ampleur. Ca viendra peut-être. Tu n'es pas trop loin de Paris, heureusement.:)

On ne sait jamais. :D Tous les artistes étrangers viennent à Paris. Ça me va du moment qu'ils ne partent pas tous à Marseille ! :laugh3:

Raphaele
28-11-2010, 01:59 PM
bonjour tout le monde! de retour de Londres même si on avait trop envie d'y rester.

je vais essayer de faire bref : pour le boat trip, c'est vrai qu'on s'était tous plus ou moins monté la tête avec des spéculations en tous genres. En plus dès l'entrée du bateau on a dû laissé les téléphones et les appareils photo. Une fois tout le monde assis, ils nous ont annoncé qu'on allait participer à un clip et là ça a été cris et hurlements en tous genres, un grand moment. Puis ils nous ont fait écouté Christmas Lights et même si le son était un peu pourri, la moitié du bateau avait les larmes aux yeux ou pleurait d'entendre enfin quelque chose de nouveau et puis Chris, cette voix!!!!

J'ai adoré participé aux 120000 répétitions avec cette fameuse phrase cultissime "DO NOT RELEASE THE BALLONS". On a fait des aller-retour avec le pont supérieur avec un enregistrement voix à la fin et Chris qui nous a félicité par radio interposée mais entendre sa voix, c'était magique.

Ensuite, et je parle pour moi, l'excitation est totalement retombée, la fatigue a pris le dessus (1 h de sommeil la nuit précédente), le fait de ne rien avoir mangé depuis le matin... bref un peu déçue par tout cela.

Mais vendredi matin quand je me suis réveillée, ma première pensée a été "putain de bordel de merde je suis dans un clip de Coldplay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

vendredi aprem, on a eu la chance de rencontrer les loulous et c'était horrible d'entendre Phil et Chris s'excuser pour la veille au soir. On a bien insisté sur le fait qu'on était très fiers et qu'on ne les remercierait jamais assez pour nous avoir offert cette chance d'être dans leur clip.

Et samedi après midi, qui je croise en pleine rue???????? Chris bien sûr:)

mais pourquoi je ne vis pas à Londres moi?

Chavi
28-11-2010, 02:16 PM
quelle rue? Fleet road? :P 3 fois en un mois, tu t'ennuies pas toi!
je t'ai envoyé un email au fait, je ne sais pas si tu as vu :nice:

FixYougirl
28-11-2010, 02:22 PM
Contente de revoir sur le thread, Raph !! J'ai été contente de participer au clip, je ne peux pas dire le contraire, c'est la vérité, mais on aurait au pu avoir un repas chaud et des boissons gratuites en remerciement au lieu d'avoir à sortir un billet, ce qui m'a écoeurée, déjà que je m'étais fait toute une fête pensant voir au moins Chris passant nous voir seulement. C'est vrai que c'était écrit nulle part mais tout le monde en avait fait la déduction. On était venu pour faire ce clip et basta. Je pense aux frais engagés à la dernière minute. En effet, quand on réserve à l'avance l'Eurostar/Eurotunnel est bien moins cher. Je n'ai pas payé l'hôtel ayant une chambre gratuite grâce à des points accumulés sur une carte. Ca a été organisé à l'arrache, comme on dit. Enfin, j'ai hâte de voir ce clip et aussi voir combien de secondes on sera dessus et comme certains sont derrière, ils ne se verront même pas les pauvres.

Raphaele
28-11-2010, 02:30 PM
oui Chavi j'ai eu le mail merci, le temps de mettre mes photos sur l'ordi et je t'envoie tout ça:)

c'est vrai que 3 fois en un mois, mon Coldplay karma était à son maximum d'intensité en novembre 2010! mais je ne vais certainement pas me plaindre:)

pour ce qui est de la vidéo, je sais que j'y suis, et ça me suffit. Peu importe qu'on me voit ou pas, les souvenirs que j'ai resteront à jamais.

LilyC
28-11-2010, 03:00 PM
Bonjour tout le monde, rentrée de Paris depuis quelques temps, sous la neige, l'esprit dans les nuages, sûrement quelque part au-dessus de Londres... :wacky:

svenky
28-11-2010, 03:02 PM
oubliez pas ce soir l'épisode des simpsons avec Coldplay ^^

FixYougirl
28-11-2010, 03:06 PM
oubliez pas ce soir l'épisode des simpsons avec Coldplay ^^
Je l'ai déjà vu. C'est très bien, les personnages ressemblent comme deux gouttes d'eau aux membres du groupe. On les voit un court instant dans l'épisode, c'est bien dommage.

chopotte
28-11-2010, 05:05 PM
bonjour tout le monde! de retour de Londres même si on avait trop envie d'y rester.

je vais essayer de faire bref : pour le boat trip, c'est vrai qu'on s'était tous plus ou moins monté la tête avec des spéculations en tous genres. En plus dès l'entrée du bateau on a dû laissé les téléphones et les appareils photo. Une fois tout le monde assis, ils nous ont annoncé qu'on allait participer à un clip et là ça a été cris et hurlements en tous genres, un grand moment. Puis ils nous ont fait écouté Christmas Lights et même si le son était un peu pourri, la moitié du bateau avait les larmes aux yeux ou pleurait d'entendre enfin quelque chose de nouveau et puis Chris, cette voix!!!!

J'ai adoré participé aux 120000 répétitions avec cette fameuse phrase cultissime "DO NOT RELEASE THE BALLONS". On a fait des aller-retour avec le pont supérieur avec un enregistrement voix à la fin et Chris qui nous a félicité par radio interposée mais entendre sa voix, c'était magique.

Ensuite, et je parle pour moi, l'excitation est totalement retombée, la fatigue a pris le dessus (1 h de sommeil la nuit précédente), le fait de ne rien avoir mangé depuis le matin... bref un peu déçue par tout cela.

Mais vendredi matin quand je me suis réveillée, ma première pensée a été "putain de bordel de merde je suis dans un clip de Coldplay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

vendredi aprem, on a eu la chance de rencontrer les loulous et c'était horrible d'entendre Phil et Chris s'excuser pour la veille au soir. On a bien insisté sur le fait qu'on était très fiers et qu'on ne les remercierait jamais assez pour nous avoir offert cette chance d'être dans leur clip.

oh Raphaele je suis contente que vous ayez pu les rencontrer aussi (on s'est croisé à la station de métro)!Tu as croisé Chris où Samedi??? Quel karma en effet! Je suis aussi très contente de savoir que Chavi et Virginie avec qui j'ai vraiment apprécié parlé sur le bateau les ont rencontré aussi!
Pour le reste, je suis vraiment heureuse de mes quelques jours passés à Londres, suis encore sur mon nuage, j'ai posté les photos de ma rencontre dans le Beehive thread! Impatiente de voir ce que donnera la vidéo mercredi!
A plus tard tout le monde! :D

juguy
28-11-2010, 05:40 PM

Coucou raphaele ! 3 fois en un mois, c'est plus que de la chance ! Pour la 4ème, tu me le dis, je viendrai avec toi, au moins je serai sûre de les voir ! :D

En tout cas je suis contente de voir qu'ici, tout le monde est ravi de cette expérience malgré la petite déception........ Ca me fait mal au coeur quand même que les loulous se sentent obligés de s'excuser ! Mais je suis sûre que mercredi soir, tout sera oublié pour tout le monde !

a-chan
28-11-2010, 06:08 PM
Chris qui nous a félicité par radio interposée mais entendre sa voix, c'était magique.
Je crois que j'aurai pleuré là..de l'entendre en direct te remercier.... :awesome:

:stunned: WHERE?!! Dis-donc, tu es un véritable aimant chrissien... :lol:

Coucou raphaele ! 3 fois en un mois, c'est plus que de la chance ! Pour la 4ème, tu me le dis, je viendrai avec toi, au moins je serai sûre de les voir ! :D

+1 Je peux faire partie du groupe?!! :laugh3:

Raphaele
28-11-2010, 06:17 PM
avec plaisir, organisons un petit séjour à Londres! :)

Honnêtement, vendredi après-midi, c'était horrible d'entendre Chris et Phil s'excuser pour la soirée de la veille qui n'avait apparemment pas plu à certains d'après les échos qu'ils en avaient eus. On a fait de notre mieux pour leur dire et leur répéter qu'on avait vécu un truc inoubliable et comme a dit Phil "you are part of Coldplay history now", c'est trop la classe!

et Chris était fatigué de chez fatigué, il avait les yeux dans le vague alors que normalement il te fixe lorsqu'il te parle...

juguy
28-11-2010, 06:59 PM
Je crois que j'aurai pleuré là..de l'entendre en direct te remercier.... :awesome:

:stunned: WHERE?!! Dis-donc, tu es un véritable aimant chrissien... :lol:

+1 Je peux faire partie du groupe?!! :laugh3:

Moi aussi j'aurais pleuré, déjà que ça m'arrive en les écoutant, la voix de Chris m'a toujours fait frémir d'émotion !

et comme a dit Phil "you are part of Coldplay history now", c'est trop la classe!

Et moi je n'y étais pas, vraiment vous avez eu de la chance !

J'espère que j'en aurai plus s'ils sont confirmés pour Musilac, les loulous chez moi (enfin à côté de chez moi) !:dance:

FixYougirl
28-11-2010, 08:04 PM
Moi aussi j'y pense encore mais je suis revenue vendredi soir à 11h30. En sortant de Londres il y avait beaucoup de circulation alors on a pris l'Eurotunnel 1 heure 30 plus tard. J'avais fait un tour à Piccadilly et pris des photos ici et là. Il faisait froid.

Angélique : C'est clair, les avoir vus c'est une chose exceptionnelle que les gens aimant le groupe, peuvent nous envier.

Deirdre
28-11-2010, 08:43 PM

En tout cas je suis contente de voir qu'ici, tout le monde est ravi de cette expérience malgré la petite déception........ Ca me fait mal au coeur quand même que les loulous se sentent obligés de s'excuser ! Mais je suis sûre que mercredi soir, tout sera oublié pour tout le monde !

Oui, allez mercredi soir tout sera oublié et on pourra savourer la vidéo et la chanson :dance: (enfin, de mon côté, je l'espère! Qui sait, ça ne va peut-être pas me plaire !?!)

Wow Raphaele, rencontrer le groupe 3x en un mois, c'est juste ueber cool !!! Tu es une petite veinarde ! Moi aussi, je veux vous accompagner à votre prochain voyage londonien :D

FixYougirl
28-11-2010, 08:47 PM
Je me demande combien de temps on sera sur le clip, en secondes. Bah c'est mieux que rien si on se voit. :laugh3:

a-chan
28-11-2010, 09:28 PM
Je me demande combien de temps on sera sur le clip, en secondes. Bah c'est mieux que rien si on se voit. :laugh3:
Et même si vous étiez coupés au montage, qu'est-ce que ça peut faire??!!! Vous avez vécu un truc incroyable, un vrai moment privilégié entre coldplayers! Ces précieux souvenirs valent bien plus qu'un "nombre de secondes" sur un écran...

FixYougirl
28-11-2010, 09:34 PM
Et même si vous étiez coupés au montage, qu'est-ce que ça peut faire??!!! Vous avez vécu un truc incroyable, un vrai moment privilégié entre coldplayers! Ces précieux souvenirs valent bien plus qu'un "nombre de secondes" sur un écran...

Il est clair que j'ai vraiment apprécié être avec les coldplayers que je n'avais jamais vus jusqu'à maintenant. Je me suis amusée.

Poopoopidoo
29-11-2010, 12:21 AM

La classe ! Il doit finir par te reconnaître j'espère !:)
Et sinon vous avez refait des photos ?

HBK-79
29-11-2010, 12:47 AM
Hey everyone. I'm thinking about finally making that trip to Paris.

Do French people speak and understand English?

When I visited Italy last month, almost no one spoke English.:confused:

a-chan
29-11-2010, 06:37 AM

Depends on the age of the person who'll be talking to you. If it's somebody old, he won't be able to talk to you. If it's someone middle age or a young person, he will speak english (no necesseraly very well or with a good accent :lol:) but he will try to :)

loudefix
29-11-2010, 06:46 AM
My dad is old and he speaks english better than I do :P

FixYougirl
29-11-2010, 09:36 AM

Actually some people are good at English others not, even with a high education I know people whose English is basic. The reason why is that the English level that is taught is low except in European classes where the level is high. As a result, one can see very good marks for students that have passed a bachelor degree whereas others have some difficulties to keep up a conversation. People that have chosen to go to an European class must set an English exam beforehand in order to be accepted in this class. As for Italy, youngsters speak English but as for senior people they don't if i refer to my old vacation in Italy. Maybe in big cities it's different.

FixYougirl
29-11-2010, 10:15 AM
Je viens de voir sur la page d'accueil, Bon Anniversaire Raphaële ! Ton cadeau, tu l'as eu avant l'heure en rencontrant le groupe. :)

CHEVALLIER
29-11-2010, 10:53 AM
Raph BON ANNIVERSAIRE !!!:vuvuzela:

je suis encore sur le nuage "boat trip" :escaping2:et surtout "rencontre du deuxième type" de mes préférés. je vais prendre un abonnement comme toi - jamais deux sans trois (peut être au printemps prochain)
J'ai vu les quelques photos du clip : OMG Will quelle classe !!! :drummer:ça va être psychadélique.
et de savoir que nous y étions...j'en ai encore qq frissons :dizzy2:

j'adore la pochette qui clignote - toujours de bonnes idées les loulous.
VIVEMENT MERCREDI:heart::heart::heart:

salut à toutes les "londonniennes" que j'ai croisé et apprécié et que j'espère revoir très bientôt

angedediamant
29-11-2010, 10:54 AM
Bon anniversaiiiiiire ! :)

FixYougirl
29-11-2010, 11:03 AM
Raph BON ANNIVERSAIRE !!!:vuvuzela:

je suis encore sur le nuage "boat trip" :escaping2:et surtout "rencontre du deuxième type" de mes préférés. je vais prendre un abonnement comme toi - jamais deux sans trois (peut être au printemps prochain)
J'ai vu les quelques photos du clip : OMG Will quelle classe !!! :drummer:ça va être psychadélique.
et de savoir que nous y étions...j'en ai encore qq frissons :dizzy2:

j'adore la pochette qui clignote - toujours de bonnes idées les loulous.
VIVEMENT MERCREDI:heart::heart::heart:

salut à toutes les "londonniennes" que j'ai croisé et apprécié et que j'espère revoir très bientôt

J'ai été plus que ravie de te connaître ! :D

LilyC
29-11-2010, 12:42 PM
Salut tout le monde !!! :D

Bon anniversaaaaire Raph! :heart::hug::heart:

Béa : Bien rentrée en France, pas trop dur avec l'avion?

Vivement mercredi je suis d'accord! :):awesome:

Chavi
29-11-2010, 12:46 PM
Joyeux anniversaire Raphaele!!!!!!! :dance:
Coucou Lily et Béa :nice:

angedediamant
29-11-2010, 01:17 PM

Salut chaco... euh Chavi ! :laugh3:

Je ne sais pas qui a fait le lapsus sur l'autre thread, mais c'est sympa. ;)

FixYougirl
29-11-2010, 01:35 PM
C'est incroyable que Chopotte raconte que j'ai eu l'intention de sonner au Beehive ! C'est totalement faux, ça n'a pas été mon intention. Chris est sorti aussitôt que je suis arrivée devant la porte. Les gens me dégoûtent, tiens. Pourquoi raconter des mensonges.:shocked2: Ca sert à quoi ?

svenky
29-11-2010, 01:35 PM
Joyeuuuuuuuuuux Anniiiiiiiiiiiiversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiireeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh :)

LilyC
29-11-2010, 01:39 PM

Hello :D

En pause entre deux cours... Je crois que je vais m'écrouler avant la fin de l'heure de littérature :o

arwen88
29-11-2010, 01:45 PM
Courage Lily! Pense à tous ces beaux souvenirs! :smug:

et Bon anniversaire Raph! ^^

LilyC
29-11-2010, 01:54 PM
Merci :) C'est ce que je fais mais j'avoue que ça m'aide pas à me concentrer ! :lol:

a-chan
29-11-2010, 02:03 PM
Bon anniversaire Raph!! :kiss:

FixYougirl
29-11-2010, 02:03 PM
Merci :) C'est ce que je fais mais j'avoue que ça m'aide pas à me concentrer ! :lol:

Je comprends, le manque de sommeil n'aide pas.

juguy
29-11-2010, 02:20 PM
Joyeux anniversaire Raphaele :kiss: ! Question cadeaux, ça va, t'as été servie cette année !

Aurélie, j'adore ta théorie sur les gens "âgés" et l'anglais, ça m'a fait rire ! :laugh3: En même temps c'est pas faux, mon père qui a 62 ans n'a jamais appris un seul mot d'anglais et quand j'essaye de lui en apprendre quelques uns (avec mes petites connaissances parce que je commence à faire partie des gens qui ne vont pas tarder à être âgés :D) en général, il finit par bougonner "d'abord ils n'ont qu'à parler français comme tout le monde" et là je suis obligée de lui rappeler que sur Terre, tout le monde ne parle pas français ! :rolleyes:

FixYougirl
29-11-2010, 02:27 PM
Il faut dire qu'en général, les français ne sont pas très doués en langues. Certains le sont car ils adorent ça, d'autres pas. C'est comme les maths, on aime ou on n'aime pas.

a-chan
29-11-2010, 03:13 PM
Aurélie, j'adore ta théorie sur les gens "âgés" et l'anglais, ça m'a fait rire ! :laugh3:
:lol: c'est juste logique...les personnes âges sont d'une génération où ils arrêtaient l'école jeunes, donc pas d'anglais...(et mon père pareil que le tien sauf que lui il le regrette de pas parler english!)

Chavi
29-11-2010, 03:55 PM
FUCK! Aurélie..... à ce propos.. j'ai pas oublié ton birthday moi?? rooooohh...suis trop nulle! :(
I guess I'm the one paying for the drinks tonight :P

a-chan
29-11-2010, 04:22 PM
FUCK! Aurélie..... à ce propos.. j'ai pas oublié ton birthday moi?? rooooohh...suis trop nulle! :(
I guess I'm the one paying for the drinks tonight :P
mon anniv c'était le 10 septembre... tu as juste 3 mois de retard... :laugh3: btw, je serais peut-être en retard d'une dizaine de minutes... :dozey:

Lu'kaa
29-11-2010, 04:46 PM
Bon anniversaire Raphaele! :dance:

J'ai été ravi de lire vos histoires londoniennes, les filles :) et ravi de voir que vous ne faites pas partie des râleurs auprès du groupe ou du staff :facepalm: J'ai hâte de vous voir sur la video! J-2!

CHEVALLIER
29-11-2010, 06:02 PM
Béa : Bien rentrée en France, pas trop dur avec l'avion?

:):awesome:

si, si on a attendu plus d'une heure sans infos, puis sans hôtesse d'accueil...pour savoir au bout d'un moment qu'il manquait un membre de l'équipage...;)
tout le monde s'est proposé pour remplacer l'hôtesse et pousser le chariot.
enfin je suis arrivée en retard, frigorifiée, mais toujours sur mon nuage:smug:

le karma londonien m'a quitté ce matin : panne de voiture...
j'aurais dû rester là-bas ouhhhhhhhhhh
je veux y retourner : je l'ai promis à Johnny : every week !!

Raphaele
29-11-2010, 06:16 PM
bonsoir tout le monde et merci beaucoup:)

toujours sur mon nuage moi aussi, mon cadeau a duré 3 jours, le clip, les différentes rencontres avec les coldplayers, la rencontre avec le groupeet Chris le samedi en cerise sur le gâteau (et non on ne lui a pas demandé de photos ou d'autographe ce coup là, faut pas qu'il se lasse de nous non plus:))

FixYougirl
29-11-2010, 06:16 PM
si, si on a attendu plus d'une heure sans infos, puis sans hôtesse d'accueil...pour savoir au bout d'un moment qu'il manquait un membre de l'équipage...;)

Tu as pu faire réparer ta voiture ?:dozey:

LilyC
29-11-2010, 06:36 PM

Et oui, every week que tu lui as dit! :stunned: j'aurais voulu y rester aussi mais bon :lol:

bonsoir tout le monde et merci beaucoup:)

toujours sur mon nuage moi aussi, mon cadeau a duré 3 jours, le clip, les différentes rencontres avec les coldplayers, la rencontre avec le groupeet Chris le samedi en cerise sur le gâteau (et non on ne lui a pas demandé de photos ou d'autographe ce coup là, faut pas qu'il se lasse de nous non plus:))

Petit nuage aussi ou alors gros nuage qu'on partage? :thinking::lol:
C'était du beau cadeau d'anniversaire, indeed! :clap::dance::awesome:... no :clap: no cool ! :lol:

svenky
29-11-2010, 07:10 PM
YouTube - Making Coldplay's Christmas Lights video

juguy
29-11-2010, 08:15 PM
YouTube - Making Coldplay's Christmas Lights video (http://www.youtube.com/watch?v=CAqCTnV69OY)

:dance::dance::dance::dance::dance::dance:

Raphaele
29-11-2010, 08:16 PM
j'en ai des frissons partout et les larmes aux yeux :cry:

ça me ramène à jeudi soir où j'ai dû broyer la main de Lily, encore désolée:)

arwen88
29-11-2010, 08:24 PM

me too...

FixYougirl
29-11-2010, 08:25 PM
:dance::dance::dance::dance::dance::dance:

Je viens de voir ça.

juguy
29-11-2010, 08:25 PM

ça me ramène à jeudi soir où j'ai dû broyer la main de Lily, encore désolée:)

J'imagine ce que tu dois ressentir, tu l'as vécu de l'intérieur et "Oh Mon Dieu" que la chanson est belle, je l'aime déjà (j'ai versé ma petite larme) ! :heart: