PDA

View Full Version : Zone française

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 [95] 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117

Raphaele
05-10-2010, 08:40 PM
en plein dans ma soirée Tudors:)

le principe du Secret Santa c'est que tu dois envoyer une carte à une adresse qu'on te donnera et que toi même tu en recevras une de quelqu'un d'autre.

très sympa!

FixYougirl
05-10-2010, 08:45 PM
Oui c'est super, j'ai beaucoup aimé. J'ai néanmoins encore plus aimé le Postcard From Far Away Project. Les loulous avaient reçu une quantité impressionnante de cartes que les gens avaient fabriquées eux-mêmes. Une grande partie avait atterri sur leur table grâce à Debs. Cette année, le projet commence plus tôt car l'an dernier des gens n'avaient pas reçu leurs cartes ou très tard. D'autres s'y étaient pris beaucoup trop tard ou avaient sûrement oublié. Du coup, des gens attendaient leurs hypothétiques cartes. La mienne était jolie. Elle venait du Canada.:)

Raphaele
05-10-2010, 09:35 PM
épisode sanglant, décapitations à la chaîne...

j'avais reçu ma carte très tard l'année dernière, mais reçue quand même:)

LilyC
05-10-2010, 10:11 PM
Moi je l'avais eu à l'heur emais la mienne n'est jamais arrivée :( ou je n'ai pas eu de retour :cry:

Yaah, des décapitations dans les tudors :heart:

angedediamant
06-10-2010, 08:51 AM
Oui c'est vrai les chats pareils que les chiens mais c'est quand même trop drôles de les imaginer :lol: Je me souviens au début mon labrador suivait le chat comme son ombre parce qu'il se demandait ce que c'était cette petite chose... Puis il y a eu un deuxième chat et c'était trop adorable car ils dormaient tous les deux dans la caisse avec le chien :D

Pour la lecture, non je ne me décourage pas, j'adore lire! :p Pour le premier semestre je n'ai que 1984 d'Orwell à lire, vu que je l'ai déjà lu ça devrait aller. Et j'adore la fac d'anglais alors! :D

Y a pas de liché sur la pluie a poitiers mais il fait quand même un temps purri :lol:

C'est vrai que c'est plus mignon un chat qui fait un tour car c'est plus insolite ! :laugh3:

Rooooo :P C'est meuuuugnon.

Ah c'est bien d'être motivé. :P Moi, je n'ai toujours pas de nouvelle de l'université. J'ai appelé et on était supposé m'envoyer un mail avec le reste de mon dossier. Bah, j'attends toujours ! :laugh3:

Je suis dég n'empêche pour postcards from far away. J'aurais tellement voulu y participer... :D

Ça me fait toujours autant sourire de voir la marionnette de Will parler. Elle semble si vivante ! :P

Bonne journée les filles !

Raphaele
06-10-2010, 10:10 AM
bonne journée tout le monde!

de nouveau gris le ciel...

LilyC
06-10-2010, 10:59 AM
C'est vrai que c'est plus mignon un chat qui fait un tour car c'est plus insolite ! :laugh3:

Rooooo :P C'est meuuuugnon.

Ah c'est bien d'être motivé. :P Moi, je n'ai toujours pas de nouvelle de l'université. J'ai appelé et on était supposé m'envoyer un mail avec le reste de mon dossier. Bah, j'attends toujours ! :laugh3:

Je suis dég n'empêche pour postcards from far away. J'aurais tellement voulu y participer... :D

Ça me fait toujours autant sourire de voir la marionnette de Will parler. Elle semble si vivante ! :P

Bonne journée les filles !
Arf, je compatis pour ton dossier à la fac, l'organisation universitaire restera l'un des grands mystères de la vie, je crois! :stunned: Ma fac n'est pas mal non plus dans ce genre là et du coup je suis super stressée à cause deeux... Bon courage à toi!

bonne journée tout le monde!

de nouveau gris le ciel...

Ciel gris ici aussi mais il ne pleut plus, halleluja! :dance:

Raphaele
09-10-2010, 10:54 AM
encore un peu et ce thread passait en deuxième page!

donc bonjour la France:) sous un beau soleil en plus:)

angedediamant
09-10-2010, 11:36 AM
Bonjuuuuuuuur !

Arf, je compatis pour ton dossier à la fac, l'organisation universitaire restera l'un des grands mystères de la vie, je crois! :stunned: Ma fac n'est pas mal non plus dans ce genre là et du coup je suis super stressée à cause deeux... Bon courage à toi!

Ciel gris ici aussi mais il ne pleut plus, halleluja! :dance:

Merci ! :laugh3:

J'ai appelé pour la deuxième fois et apparemment... ils ont du retard. :rolleyes:
J'ai envoyé mon dossier début septembre. Et j'aurais dû avoir mes premiers cours le 1er otobre. :thinking: La semaine prochaine, je dois théoriquement avoir le reste de mon dossier.

Raphaele
09-10-2010, 11:47 AM
salut Elodie!

toujours pas de cours à potasser alors? Tu continues le suédois?

angedediamant
09-10-2010, 02:17 PM
salut Elodie!

toujours pas de cours à potasser alors? Tu continues le suédois?

Hej !

Nej, det var ....:lol:

Euh pardon. :laugh3: Non, ce n'était que pour la licence 1.

Var bor du lilla råtta?

I en hatt.

Vad gör du klockan åtta?

Jagar katt.

Hur många ungar har du?

Sjuttiotvå.

Hur mår din gamla far, då?

Si och så.

Vad gör din fru Louisa?

Steker glass.

Vad vill du ha att spisa?

Korv och jazz.

Vad vill du ha att dricka?

Smultronbål.

Vad har du i din ficka?

Fyra hål.

Si vous avez mal à la tête, c'est normal ! :laugh3: C'est une comptine sur la vie d'un petit rat.

Ma mère veut que je continue toute seule. Euh... oui maman... :laugh3:

Elle veut aussi aller en Suède maintenant. Je veux bien aller voir les aurores boréales mais disons que j'ai déjà des soucis de circulation aggravés par le froid alors -20....
Bon, si elle me paie le voyage, je veux bien lui faire plaisir... :laugh3:
Je peux toujours mettre "Notions en suédois" sur mon CV ! :laugh3:

Je passe mon temps avec des documentaires animaliers, Coldplay, la cuisine ( record battu avec 4 gâteaux d'affilée + des montagnes de toasts pour l'anniv de ma soeur :laugh3:) et des vieux cahiers de vacances d'anglais. :laugh3:

Vu que j'ai le temps, je teste plein de trucs culinaires. Là, je fais des brownies. :D Faut dire que ma mère me réclame tout le temps des gâteaux.... :laugh3:

Raphaele
09-10-2010, 02:22 PM
sympa la petite comptine... moi j'en ai une en portugais si tu veux:)

mais la Suède ça a l'air sympa, c'est un pays qui m'a toujours attirée, par contre pas en hiver... Bon je n'ai même pas un mot de suédois dans mon vocabulaire mais avec l'anglais ça doit suffire.

angedediamant
09-10-2010, 02:35 PM
sympa la petite comptine... moi j'en ai une en portugais si tu veux:)

mais la Suède ça a l'air sympa, c'est un pays qui m'a toujours attirée, par contre pas en hiver... Bon je n'ai même pas un mot de suédois dans mon vocabulaire mais avec l'anglais ça doit suffire.

Ah voui, je veux bien. :D

Ça semble joli, c'est vrai. :P

Un peu de voc. :P ( C'est convivial, on tutoie toujours)

Hej= salut/ bonjour (hé)

Tack = merci (tac)

Hejdå = (hédo) = au revoir

Vad heter du ? (va hiété dou ) = Comment t'appelles-tu ?

Jag är ..... (Ya a) = Je m'appelle

Hur mar du ? ( ou ma dou) = Ca va ?

Jag är bra, tack = (ja a bra tac) je vais bien, merci.

Och du ? = (o du) = et toi ?

Forlåt (feurlout ou un "fluut" avec un accent russe :laugh3:) : désolé

Et LA phrase INDISPENSABLE : Jag förstår inte (ya feustor nte) : je ne comprends pas !!!! :laugh3:

Raphaele
09-10-2010, 02:50 PM
merci ça peut toujours servir!

donc puisque tu y tiens:

Segunda, terça, quarta, quinta, sexta, Sabàdo
Domingo
Vai a malta passear.

Sete dias na semana
Pom pom pom pom

E um so pra descansar.

j'en connais une avec une histoire d'araignée aussi mais elle est longue comme le bras:)

angedediamant
09-10-2010, 03:04 PM
merci ça peut toujours servir!

donc puisque tu y tiens:

Segunda, terça, quarta, quinta, sexta, Sabàdo
Domingo
Vai a malta passear.

Sete dias na semana
Pom pom pom pom

E um so pra descansar.

j'en connais une avec une histoire d'araignée aussi mais elle est longue comme le bras:)

Merci. :P

Ah ah vive les maïtikas. Je dois être la seule fille à aimer les araignées....:laugh3:

Raphaele
09-10-2010, 03:06 PM
Je dois être la seule fille à aimer les araignées....:laugh3:

ça il y a des chances oui:)

angedediamant
09-10-2010, 05:56 PM
ça il y a des chances oui:)

Je suis tarée mais faut pas le dire. :laugh3:

Raphaele
09-10-2010, 08:45 PM
Je suis tarée mais faut pas le dire. :laugh3:

heureusement que tu ne me connais pas!:laugh3::laugh3::laugh3:

LilyC
09-10-2010, 09:30 PM
Coucou ici :)

Ah c'est sympa ces petits cours de suédois et de portugais :D J'ai envie d'apprendre le suédois mais il s l font pas dans ma fac... Alor sje peux vous donner mes notions de russe :lol: Je connais pas encore de contine en russe par contre :thinking:

Raph' : Toi tarrée ? Noooooooon :rolleyes::lol::p

Raphaele
09-10-2010, 09:50 PM

:laugh3::laugh3::P:P:lol::lol::laugh3::P:P

angedediamant
10-10-2010, 07:55 AM

Ah c'est sympa ces petits cours de suédois et de portugais :D J'ai envie d'apprendre le suédois mais il s l font pas dans ma fac... Alor sje peux vous donner mes notions de russe :lol: Je connais pas encore de contine en russe par contre :thinking:

:P

Du russe du russe ! :)

Je sais particulièrement bien faire le russe qui parle français, d'ailleurs. :laugh3: Mon accent est très sexy ! :laugh3:

heureusement que tu ne me connais pas!:laugh3::laugh3::laugh3:

A ce point-là ? :laugh3:

Raphaele
10-10-2010, 02:32 PM
A ce point-là ? :laugh3:

Lily peut témoigner:laugh3:

LilyC
10-10-2010, 03:02 PM
Coucou les filles :)

Elodie : Je sais aussi bien faire le russe qui parle français :lol:

Voici quelques mots de vocabulaire en russe... Ce sont vraiment les bases, je n'ai que trois semaines de pratique. Je connais tout un tas de vocabulaire autrement mais qui n'est peutêtre pas forcément utile.... alors je vous ai mis ce que je pensais bien.

Il y a des mots où je n'ai pas l'écriture syrillique et d'autr eou j'ai fait une transcription en alphabet latin mais ça n'est pas très représentatif... La prononciation est pas facile parce qu'ils ont des lettres et des sons que l'on a pas... les "a" et les "o" ouvert et fermés, les "ye", "ya" et autre trucs bizarres du genre.. :lol: mais moi j'adore :p

Привет (Priviett) = Salut

Добрый вечер (Dobrivietche) = Bonsoir

Sdrass doui = Bonjour

Cak di la ? = comment ça va ?

орошее (haracho, h aspiré) = Bien

Как тебя зовут? (Cak tibia zavout?) = Comment t'apelles-tu?

Меня зовут (Minia zavout) = Je m'appelle

тебя (atibia) = et toi ?

Я французский (ya frantchouski/frantchoushenka) = je suis français/française

Я студент (ya stoudiente/ya studienka) = je suis étudiant/étudiante

otchine piartna = ravi de te connaitre

до свидания (dos vidania) = aurevoir

paka = salut (dans le sens au revoir)

спасибо (spaciba) = merci

кофе (kofié) = café

такси (taxi) = taxi
отель (hatiel) = hôtel

ресторан (riestariant) = restaurant

Я девушка (ya debiouchka) = je suis une fille

нулю (noïl) = 0
один (adine) =1
два (dva) = 2
три (tri) = 3
четыре (tchitiria) = 4 (il est imprononçable celui-là :p)
пять (piât) = 5
шесть (cheist) = 6
семь (sieme) = 7
восемь (voysien) = 8
девять (diévitt) = 9
десять (diécitt) = 10

Et Raph' celui là spécialement pour toi :lol:

шоколад (châcâlade) = chocolat

:p

J'espère qu'il n'y aura pas de faute dans les mots syrilique mais bon j'utilise un clavier virtuel, c'est pas la joie :cry:

Raphaele
10-10-2010, 03:18 PM
le chocolat je l'aurais reconnu:P

angedediamant
11-10-2010, 03:06 PM
Coucou les filles :)

Elodie : Je sais aussi bien faire le russe qui parle français :lol:

Voici quelques mots de vocabulaire en russe... Ce sont vraiment les bases, je n'ai que trois semaines de pratique. Je connais tout un tas de vocabulaire autrement mais qui n'est peutêtre pas forcément utile.... alors je vous ai mis ce que je pensais bien.

Il y a des mots où je n'ai pas l'écriture syrillique et d'autr eou j'ai fait une transcription en alphabet latin mais ça n'est pas très représentatif... La prononciation est pas facile parce qu'ils ont des lettres et des sons que l'on a pas... les "a" et les "o" ouvert et fermés, les "ye", "ya" et autre trucs bizarres du genre.. :lol: mais moi j'adore :p

Привет (Priviett) = Salut

Добрый вечер (Dobrivietche) = Bonsoir

Sdrass doui = Bonjour

Cak di la ? = comment ça va ?

орошее (haracho, h aspiré) = Bien

Как тебя зовут? (Cak tibia zavout?) = Comment t'apelles-tu?

Меня зовут (Minia zavout) = Je m'appelle

тебя (atibia) = et toi ?

Я французский (ya frantchouski/frantchoushenka) = je suis français/française

Я студент (ya stoudiente/ya studienka) = je suis étudiant/étudiante

otchine piartna = ravi de te connaitre

до свидания (dos vidania) = aurevoir

paka = salut (dans le sens au revoir)

спасибо (spaciba) = merci

кофе (kofié) = café

такси (taxi) = taxi
отель (hatiel) = hôtel

ресторан (riestariant) = restaurant

Я девушка (ya debiouchka) = je suis une fille

нулю (noïl) = 0
один (adine) =1
два (dva) = 2
три (tri) = 3
четыре (tchitiria) = 4 (il est imprononçable celui-là :p)
пять (piât) = 5
шесть (cheist) = 6
семь (sieme) = 7
восемь (voysien) = 8
девять (diévitt) = 9
десять (diécitt) = 10

Et Raph' celui là spécialement pour toi :lol:

шоколад (châcâlade) = chocolat

:p

J'espère qu'il n'y aura pas de faute dans les mots syrilique mais bon j'utilise un clavier virtuel, c'est pas la joie :cry:

:laugh3: Avec l'accent allemand et l'accent anglais, le russe fait partie de mes préférés.:P Si tu savais le nombre de fois que j'ai tripé dessus. :laugh3:

Merci pour ce cours. :P Tu as appris cette langue à quelle occasion ?

Lily peut témoigner:laugh3:

:laugh3: Serait-ce possible ? Oh pour l'amour coldplayique, il existe une fille plus tarée que moi ! :lol:

LilyC
11-10-2010, 06:40 PM
Bonjour :)

:laugh3: Avec l'accent allemand et l'accent anglais, le russe fait partie de mes préférés.:P Si tu savais le nombre de fois que j'ai tripé dessus. :laugh3:

Merci pour ce cours. :P Tu as appris cette langue à quelle occasion ?

:laugh3: Serait-ce possible ? Oh pour l'amour coldplayique, il existe une fille plus tarée que moi ! :lol:

Je te rassure, tu n'es pas la seule à avoir tripper... Mon amie d'enfance et moi on a passé de sheures à l'imiter, si bien que mes parents nous détestaient après ! :lol:

J'apprends le russe comme "unité d'enseignement libre" dans le cadre de ma licence :) j'avais le choix entre une palanquée de matière découverte, comme ils appellent ça et j'ai choisi le russe... Le suédois était mon premier choix mais ils ont fermé le département de langues scandinaves à ma fac il y a deux ans :(. Du coup, j'ai choisi le russe que je voulais apprendre depuis des années :)

Je ne sais pas à quel point tu es dingue pour l'amour coldplayique :lol: mais je pense qu'on en tient une sacrée couche aussi :lol:

Lu'kaa
12-10-2010, 01:16 AM
Tssss, je m'éloigne 5 minutes et voilà que ça parle suédois et russe :laugh3:

Bonne nuit tout le monde !

angedediamant
12-10-2010, 08:59 AM
Bonjour :)

Je te rassure, tu n'es pas la seule à avoir tripper... Mon amie d'enfance et moi on a passé de sheures à l'imiter, si bien que mes parents nous détestaient après ! :lol:

J'apprends le russe comme "unité d'enseignement libre" dans le cadre de ma licence :) j'avais le choix entre une palanquée de matière découverte, comme ils appellent ça et j'ai choisi le russe... Le suédois était mon premier choix mais ils ont fermé le département de langues scandinaves à ma fac il y a deux ans :(. Du coup, j'ai choisi le russe que je voulais apprendre depuis des années :)

Je ne sais pas à quel point tu es dingue pour l'amour coldplayique :lol: mais je pense qu'on en tient une sacrée couche aussi :lol:

:lol: C'est assez sympa pour faire marrer les copains (je tripe aussi toute seule :laugh3: ).

Oki. Comme moi alors. Oh c'est dommage.

Je veux Green Eyes a mon mariage ! :lol: Je suis une tarée coldplayique ( et une tarée tout court ! :lol:) !

:laugh3: Maman, où je suis tombé ? :laugh3:

Raphaele
12-10-2010, 02:31 PM

5 minutes, 5 minutes ce thread était presque mort...

CHEVALLIER
12-10-2010, 05:09 PM
Hello
eh oui...il n'y a pas beaucoup de monde actuellement ici...:( Pourtant ce n'est pas encore les vacances...
RAPH : alors ce voyage à Londres...tout est prêt ? une de mes boss emmène sa famille pendant les vacances de la Toussaint et m'a demandé des adresses...
Dublin castle ? camden town ? violet hill ? flower pot ?:smug:
Bon je suis un peu obsédée par les loulous ... mais quand on aime ...;)

Raphaele
12-10-2010, 05:24 PM
salut Béa!!!!

oui le voyage à Londres approche, j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte:)

CHEVALLIER
12-10-2010, 05:32 PM
pourvu qu'il fasse beau :cool:

Raphaele
12-10-2010, 05:45 PM
le temps on s'en fiche un peu à vrai dire!
ça n'empêchera pas de sortir:)

LilyC
12-10-2010, 11:30 PM
Oh beh si quand meme il faudrait pas qu'on se prenne une saucée tous le sjours, je commence juste à voir le bout d emon gros rhume :lol:

Raphaele
13-10-2010, 11:11 AM
m'en fiche!!!!!!!!!!:lol:

Lu'kaa
13-10-2010, 11:24 AM
Bonjour ! :) Ca va mieux, raphaele ?

Raphaele
13-10-2010, 11:46 AM
Salut Lu'kaa, oui merci ça va beaucoup mieux:)

tu as repris les cours?

LilyC
13-10-2010, 11:51 AM
m'en fiche!!!!!!!!!!:lol:

Sympa ! :dozey:
Je t'y verrai bien toi quand tu seras trempée et gelée :p:lol:

Bonjour Lucas! :)

Lu'kaa
13-10-2010, 12:39 PM
Hello Lily !

tu as repris les cours?

Oui ça y est, depuis la fin septembre ! :) Mais curieusement, je vais quand même avoir des vacances à la toussaint... :dozey:

Raphaele
13-10-2010, 02:10 PM
Oui ça y est, depuis la fin septembre ! :) Mais curieusement, je vais quand même avoir des vacances à la toussaint... :dozey:

tu t'en plains?:P

Jady
13-10-2010, 02:22 PM
Bonjour ! :D

Raphaele
13-10-2010, 02:50 PM
salut Carole:)

finis les cours pour aujourd'hui?

Lu'kaa
13-10-2010, 03:46 PM
tu t'en plains?:P

Non, mais je serai bien d'accord avec quiconque disant que c'est vraiment de l'abus quoi :lol:

Raphaele
13-10-2010, 04:07 PM
profite, profite!

Lu'kaa
14-10-2010, 09:15 AM
Oh que oui !! :P

Bonjour à la zone française :)

Raphaele
14-10-2010, 05:53 PM
et bonsoir:)

LilyC
14-10-2010, 07:28 PM
Bonsoir :)

FixYougirl
15-10-2010, 11:26 AM
Coucou !

Un pote me demande quand sort le 5ème album. Je pensais que c'était en décembre mais j'ai lu que ce serait un peu plus tard mais je ne sais pas quand.:inquisitive:

Lu'kaa
15-10-2010, 12:41 PM
Bonjour ! Ah, si seulement on savait...

CHEVALLIER
15-10-2010, 01:03 PM
Coucou !

Un pote me demande quand sort le 5ème album. Je pensais que c'était en décembre mais j'ai lu que ce serait un peu plus tard mais je ne sais pas quand.:inquisitive:

Hello,

Décembre : trop court...(pas de chance pour les cadeaux de Noël):cry:
ils travaillent actuellement +++ donc à mon avis ne rien espérer avant le printemps...;)
et un petit essai à Glastonbury pourquoi pas ?:P

FixYougirl
15-10-2010, 01:34 PM
Hello,

Décembre : trop court...(pas de chance pour les cadeaux de Noël):cry:
ils travaillent actuellement +++ donc à mon avis ne rien espérer avant le printemps...;)
et un petit essai à Glastonbury pourquoi pas ?:P

J'en connais qui vont y aller. Il y aura aussi U2. Ca fait quand même cher pour 3 jours. J'espère seulement qu'après la sortie de cet album, ils feront une tournée. Il n'y a rien eu cette année. :inquisitive:

LilyC
15-10-2010, 01:34 PM
Coucou les gens :)

Oui Décembre, c'est raté pour cette année, trop court comme a dit Béa. Printemps/Eté, je trouve ça raisonnable mais bon on sait rien :(

Bea : un essai à Glastonbury? :p

CHEVALLIER
15-10-2010, 02:05 PM
salut lilly

glastonbury : isabelle en rêve :P
mais moi je suis pas trop camping :\ et foule :\

donc j'attends avec impatience le LP5 en priant pour qu'ils activent un peu ;)

d'après ce qu'il se dit, ils n'auraient pas assister aux Awards pour cause de travail intensif ! :laugh3:

on va devoir surveiller ça en octobre et novembre lors du pélerinage :P

a-chan
15-10-2010, 02:47 PM
Salut les gens!

J'espère seulement qu'après la sortie de cet album, ils feront une tournée. Il n'y a rien eu cette année. :inquisitive:
C'est normal qu'il y n'ait rien eu, ils ont pas d'album à promouvoir! Déjà, j'ai trouvé la tournée VLV très longue (quasiment 2 ans :stunned: ) et elle s'est terminée en mars dernier donc en gros ça fait 6 mois qu'ils ont pas fait de scène....(imagine ce que peut ressentir un fan -au hasard- des Red Hot qui attend un nouvel album depuis 4 ans :dozey:) Un mot: PATIENCE!!

Pour la sortie de ce LP 5, vu comment ils bossent dessus, perso je vois pas ça avant mai-juin 2011 au plus tôt!! Je sais pas pourquoi, mais je sens bien Snow Patrol (qui rentrent en studio ce mois-ci) nous sortir leur album avant les loulous :lol:

LilyC
15-10-2010, 04:15 PM
salut lilly

glastonbury : isabelle en rêve :P
mais moi je suis pas trop camping :\ et foule :\

donc j'attends avec impatience le LP5 en priant pour qu'ils activent un peu ;)

d'après ce qu'il se dit, ils n'auraient pas assister aux Awards pour cause de travail intensif ! :laugh3:

on va devoir surveiller ça en octobre et novembre lors du pélerinage :P

On surveillera ;) :p:lol:

J'avoue que Glaston, le camping et tout... C'est surtout le prix qui m'arrêterait, en fait :thinking: Puisque bon j'ai déjà fait les Vieilles Chrrues en camping alors ça serait de la mauvaise foi de dire que je ne peux pas le faire :lol:

Salut les gens!

C'est normal qu'il y n'ait rien eu, ils ont pas d'album à promouvoir! Déjà, j'ai trouvé la tournée VLV très longue (quasiment 2 ans :stunned: ) et elle s'est terminée en mars dernier donc en gros ça fait 6 mois qu'ils ont pas fait de scène....(imagine ce que peut ressentir un fan -au hasard- des Red Hot qui attend un nouvel album depuis 4 ans :dozey:) Un mot: PATIENCE!!

Pour la sortie de ce LP 5, vu comment ils bossent dessus, perso je vois pas ça avant mai-juin 2011 au plus tôt!! Je sais pas pourquoi, mais je sens bien Snow Patrol (qui rentrent en studio ce mois-ci) nous sortir leur album avant les loulous :lol:

Je crois que c'est une estimation majoritaire, printemps/été 2011 je trouve ça raisonable :)
Je ne dirais absolument pas non pour un album de Snow Patrol mais alors pas du tout ! :heart: Je l'attends aussi :dance:

CHEVALLIER
15-10-2010, 05:21 PM
alors on est tous d'accord printemps 2011...(vive les optimistes):)
Isa (pessimiste) voit plutôt l'album après les vacances d'été avec juste un titre au printemps pour nous faire patienter...:(
enfin l'espoir fait vivre !

LilyC
15-10-2010, 06:20 PM
Ca fait loin mais bon... Les voies des dates de sorties sont impénétrables :thinking:

Raphaele
15-10-2010, 06:41 PM
bonsoir tout le monde, je table sur un single en avril et un album en mai-juin, et une tournée plus tardive...

Crests
16-10-2010, 02:16 AM
Coucou!

Raphaele
16-10-2010, 12:02 PM
Coucou!

coucou Tammi:)

Crests
16-10-2010, 03:24 PM
quoi de neuf?

Raphaele
16-10-2010, 04:02 PM
j'ai froid!

et toi comment vas-tu?

Crests
16-10-2010, 04:09 PM
je m'ennuie. :P

Raphaele
16-10-2010, 04:21 PM
:confused:

rien de prévu ce week-end?

Crests
16-10-2010, 04:23 PM
non. :sad:

Crests
16-10-2010, 04:24 PM
You have no idea how much I want to be fluent in French. xD

There's this 5 week summer camp where you can only speak French this summer that I REALLY wanna do but I'm like a year too young. ;___;

Jady
16-10-2010, 04:44 PM
Awww Tammi. You're sweet.:hug:

Raphaele
16-10-2010, 05:00 PM
You have no idea how much I want to be fluent in French. xD

There's this 5 week summer camp where you can only speak French this summer that I REALLY wanna do but I'm like a year too young. ;___;

l'année prochaine alors

LilyC
17-10-2010, 01:07 AM
Bonjour Raph', Tammi et Jade ! :)

Raphaele
17-10-2010, 09:47 AM
Bonjour Raph', Tammi et Jade ! :)

à cette heure là, je dormais!

LilyC
17-10-2010, 12:58 PM
:lol:

Alors re-bonjour en ce dimanche :p

Raphaele
17-10-2010, 03:59 PM
bonjour, de retour d'une journée passée chez des amis, bien sympathique mais pfiou qu'il fait froid dehors!

LilyC
17-10-2010, 04:27 PM
Oui, ici aussi il fait froid dehors avec du vent, j'ai ressorti le manteau d'hiver! Week-end sympa pour moi maintenant faudrait que je révise ma littérature... si je peux y aller demain ! :rolleyes:

Jady
17-10-2010, 04:32 PM
Bonsoir les filles. :)

Raphaele
17-10-2010, 05:06 PM
coucou Jady:)

vais prendre une bonne douche chaude, ça va me réchauffer

LilyC
18-10-2010, 03:43 PM
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous n'avez pas trop froid. Nous on se les gèle encore et toujours! :cry:

FixYougirl
18-10-2010, 04:08 PM
Aujourd'hui il fait moins froid qu'hier. Il y a du soleil. On est déshabitué à cette température.

Raphaele
18-10-2010, 05:12 PM
bonjour Patricia, oui il faisait meilleur, mais ce n'était pas non plus l'été indien

Jady
18-10-2010, 11:41 PM
Bonsoir les filles !

Lu'kaa
19-10-2010, 11:39 AM
Bonjour ! Rhaaaaa j'ai des cours horribles en ce moment même, je vais mourir je crois ! :sick:

Jady
19-10-2010, 12:16 PM
Des cours de quoi Lucas ?

Lu'kaa
19-10-2010, 04:56 PM
Le premier c'était "Histoire culturelle contemporaine", un truc sur l'histoire de la photo... Intéressant, mais dommage que le prof soit si LOURD
Et l'autre c'était une espèce de conférence d'un type qu'on avait jamais vu, qui parlait pas trop français, qui a choisi le sujet le plus ennuyeux qui soit et qui lisait bêtement ses fiches... l'horreur, vraiment, et pourtant j'étais enthousiaste !!

Raphaele
19-10-2010, 04:58 PM
Bonjour ! Rhaaaaa j'ai des cours horribles en ce moment même, je vais mourir je crois ! :sick:

quel sens de l'exagération:)

bonjour tout le monde

LilyC
19-10-2010, 06:02 PM
Bonsoir tout le monde :)

Lucas, courrge pour les cours ! :)

FixYougirl
19-10-2010, 06:07 PM
Lucas, si ce n'est pas comme ça tous les jours, ça va.

CHEVALLIER
20-10-2010, 02:15 PM
hello
courage pour tes cours Luka ; ils ne seront certainement pas tous comme celui-ci. l'année scolaire est encore longue :D

sinon, une pause coldplay au bureau (deezer : yellow, viva...) pour cause d'absence du boss ;)

demain réunion à Chambéry : après le train (supprimé pour cause de grève), la voiture (plus d'essence sur la région), le car (pas les bons horaires)...je pense réussir le co-voiturage in extrémis

le manque d'essence c'est génial pour le week-end...on fait gaffe donc on reste chez soi (heureusement qu'internet existe !)
de toute manière Lyon devient inabordable avec les CRS surtout le centre ville.:veryangry2:

BONNE JOURNEE (là c'est God put a smile upon your face j'adoooooooooore):kiss:

Lu'kaa
21-10-2010, 05:03 PM
Hello !

quel sens de l'exagération:)

:lol: Mais tout va bien, j'ai survécu de peu !

Merci tout le monde, oui heureusement c'est loin d'être tout le temps comme ça mais en 3 ans c'est ce qu'on a pu voir de pire. Vraiment du foutage de g...
Mais tout va bien quand même, j'espère que pour vous aussi :)
J'espère que personne ici ne pâtit trop des grèves, et que t'as réussi à arriver à Chambéry :) Ma fac a été fermée aujourd'hui à cause de casseurs, rien de grave apparemment mais ça craint. J'ose même pas imaginer à Lyon...

Raphaele
21-10-2010, 06:00 PM
bonjour! plus une goutte d'essence en région parisienne, les gens deviennent tarés...

LilyC
21-10-2010, 09:30 PM
Bonsoir :).
Fac bloquée depuis mardi donc vacances prématurée.
Tête dans la valise mais bon presque finie!
Et la fac de Poitiers est passée aux infos hier, ils ont défoncés la porte de la fac de droit :o

Lu'kaa
21-10-2010, 11:21 PM
Oui l'essence c'est vraiment quelque chose. Une station en donne encore en bas de chez moi, j'ai jamais vu une file d'attente comme ça, sur bien une cinquantaine de mètres !
Bonnes vacances Lily alors ! ;)

CHEVALLIER
22-10-2010, 05:38 AM
Hello
bonnes vacances les filles...j'espère que vous en profiterez bien:smug:
good luck pour les loulous...;)

CHEVALLIER
22-10-2010, 02:18 PM
Raph si tu croises Chris...demande lui si l'an prochain ils vont à Glastonbury !

Raphaele
22-10-2010, 10:22 PM
Raph si tu croises Chris...demande lui si l'an prochain ils vont à Glastonbury !

si je le croise je lui demande tout un tas de trucs improbables:P

il paraît qu'ils sont en négociations pour Glaston...

vous y allez Isa et toi?

CHEVALLIER
23-10-2010, 08:17 AM
salut raph
je crois pas.
je trouve que c'est cher :\et en les loulous c'est pas sûr :confused:(négociations seulement...je les vois mieux participer à une ou deux émissions ou petits festivals pour roder un ou deux titres du nouvel album)
je vais garder des cp pour le cas où ils accélèreraient leur travail et nous proposeraient qqchose en fin d'année.;)
et de toute façon....je DETESTE le camping :veryangry2:

juguy
24-10-2010, 12:04 PM
Bonjour !

Et oui, une revenante ! Ca fait un moment que je délaisse le forum, c'est pas cool ! J'espère que vous allez tous et toutes bien (désolée je n'ai pas le courage de relire toutes les pages précédentes!)

Je vais faire en sorte de prendre le temps de venir plus souvent par ici

bon dimanche (pluvieux) !

FixYougirl
25-10-2010, 08:58 PM
Ravie de te revoir, Angélique ! :) J'espère que tout va pour le mieux. Je viens aussi de temps en temps. J'attends que les loulous sortent leur album et repartent en tournée.

Raphaele
25-10-2010, 10:17 PM
coucou tout le monde! on a vu vu et parlé à Phil aujourd'hui, il est tout à fait charmant , jolie rencontre! :)

Jady
25-10-2010, 10:19 PM
Juste Phil ? :P

FixYougirl
25-10-2010, 10:23 PM
Quelle chance, Raph ! Peut-être rencontreras-tu les autres membres du groupe. Je te le souhaite en tout cas.

Crests
25-10-2010, 10:28 PM
:curtain:

Jady
25-10-2010, 10:38 PM
Tammi ! :cheesy:

Lu'kaa
25-10-2010, 11:05 PM
Salut :)

Mais c'est génial ça Raphaele :dance: Félicitations !! :D

Crests
25-10-2010, 11:07 PM
Jade! :cheesy:

Jady
25-10-2010, 11:14 PM
Ca va Tammi ?

Raphaele: Vous avez fait des photos ?

CHEVALLIER
26-10-2010, 05:43 AM
salut
RAPH et LILY on attend la suite....FELICITATIONS !!!
super contente pour vous et j'espère que ce n'est qu'un début ;)

a-chan
26-10-2010, 06:23 AM
Raah la chance!! bravo les filles!!!

Raphaele
26-10-2010, 11:20 AM
je ne sais pas si les félicitations s'imposent mais en tout cas merci à tous :)

juguy
26-10-2010, 04:50 PM
Coucou !

coucou tout le monde! on a vu vu et parlé à Phil aujourd'hui, il est tout à fait charmant , jolie rencontre! :)

Oh, les chanceuses ! Votre prochaine mission : voler les bandes du nouvel album !

Ravie de te revoir, Angélique ! :) J'espère que tout va pour le mieux. Je viens aussi de temps en temps. J'attends que les loulous sortent leur album et repartent en tournée.

Merci, c'est gentil ! Tout va bien, c'est les vacances ! Et toi ?
C'est toujours l'horreur cette attente, une vraie torture. Perso je suis (déjà) à l'agonie, comme à chaque fois !

FixYougirl
26-10-2010, 08:27 PM
Coucou !

Oh, les chanceuses ! Votre prochaine mission : voler les bandes du nouvel album !

Merci, c'est gentil ! Tout va bien, c'est les vacances ! Et toi ?
C'est toujours l'horreur cette attente, une vraie torture. Perso je suis (déjà) à l'agonie, comme à chaque fois !

J'attends aussi avec impatience leur album. C'est long ! Déjà que cette année on ne les a pas vus, enfin pas en Europe. Ca va venir. En fait, ces derniers temps je suis plutôt sur le site de Muse.

a-chan
26-10-2010, 08:41 PM
$
+1 mais bon, on a l'habitude depuis 10 ans... :dozey:

FixYougirl
26-10-2010, 08:46 PM

C'est vrai, on a l'habitude. Je me tourne vers d'autres groupes que j'aime beaucoup tout en gardant un oeil sur nos loulous. Plus de tournées et on attend leur album, c'est le vide pour l'instant.:inquisitive:

Jady
26-10-2010, 11:29 PM
Bonsoir ! :)

CHEVALLIER
27-10-2010, 05:29 AM
C'est vrai, on a l'habitude. Je me tourne vers d'autres groupes que j'aime beaucoup tout en gardant un oeil sur nos loulous. Plus de tournées et on attend leur album, c'est le vide pour l'instant.:inquisitive:

Salut,
je suis moi aussi en attente...
et aussi du prochain kings of leon :) qui me fera patienter pour celui des loulous ;)
patience patience

a-chan
27-10-2010, 06:22 AM
Salut,
je suis moi aussi en attente...
et aussi du prochain kings of leon :) qui me fera patienter pour celui des loulous ;)
patience patience
Le nouvel album des KOL est sorti depuis une semaine... ;) et il est trop biiiiiien :awesome: D'ailleurs les garçons font une explication de chaque chanson ici: http://radioactive.kingsofleon.com/Other
(j'adore le commentaire de Jaja sur 'the end' quand il dit qu'il fait une gueule pas possible en la jouant tellement c'est dur et qu'il pense sérieusement à jouer dos au public pour pas traumatiser l'audience :lol: )

CHEVALLIER
27-10-2010, 09:23 AM
Merci pour l'info
je n'avais pas été sur leur site depuis des lustres...et je n'ai plus aucune chaîne musicale sur la tv... donc en retard sur tout comme d'hab:(
je vais essayer de le prendre sur amazon ou si je peux attendre à Londres prochainement (ma liste CD s'allonge):D
bonne journée

a-chan
27-10-2010, 10:23 AM
Merci pour l'info
je n'avais pas été sur leur site depuis des lustres...et je n'ai plus aucune chaîne musicale sur la tv... donc en retard sur tout comme d'hab:(
je vais essayer de le prendre sur amazon ou si je peux attendre à Londres prochainement (ma liste CD s'allonge):D
bonne journée
Moi je l'ai commandé sur play.com (livraison gratoche et moins cher qu'à la fnac, en plus je préfère la pochette UK) mais avec ses putains de grèves, j'ai tjs rien reçu :bigcry: et je dois attendre 21 jours pour faire une réclamation :dozey:

Mais tu peux déjà écouter l'album via youtube ou spotify :) Ma préférée étant Pony up, qui comporte une des plus énormes ligne de basse de Jaja ( je t'aime mon chou, continue de jouer comme un dieu!)

YouTube - KINGS OF LEON-PONY UP

juguy
27-10-2010, 02:55 PM
J'attends aussi avec impatience leur album. C'est long ! Déjà que cette année on ne les a pas vus, enfin pas en Europe. Ca va venir. En fait, ces derniers temps je suis plutôt sur le site de Muse.

Faut voir le bon côté des choses : cette longue attente en vaut toujours la chandelle !!!

juguy
27-10-2010, 02:57 PM
Moi je l'ai commandé sur play.com (livraison gratoche et moins cher qu'à la fnac, en plus je préfère la pochette UK) mais avec ses putains de grèves, j'ai tjs rien reçu :bigcry: et je dois attendre 21 jours pour faire une réclamation :dozey:

Mais tu peux déjà écouter l'album via youtube ou spotify :) Ma préférée étant Pony up, qui comporte une des plus énormes ligne de basse de Jaja ( je t'aime mon chou, continue de jouer comme un dieu!)

YouTube - KINGS OF LEON-PONY UP (http://www.youtube.com/watch?v=xO8gH67VANc)

Je n'avais pas vu que KOL avait sorti un nouvel album ! Je vais essayer d'aller écouter ça !

a-chan
27-10-2010, 03:32 PM
Faut voir le bon côté des choses : cette longue attente en vaut toujours la chandelle !!!
Comme toujours...on parle de nos loulous là :smug:

Je n'avais pas vu que KOL avait sorti un nouvel album ! Je vais essayer d'aller écouter ça !

http://img.metro.co.uk/i/pix/2010/09/07/article-1283856573095-0B123228000005DC-579671_636x394.jpg

:whip: raahh c'est quoi ces mauvais fans! Depuis l'annonce de la sortie fin août, j'ai compté les jours, je peux vous le dire :laugh3: (merci à Nathan de twitter des infos sur les recording sessions au passage XD)
Pour ce nouvel opus, je le préfère au précédent mais pas aussi bon que Because of the times (qui est mon petit <3)

bon allez j'arrête la KOL propagande...lol

LilyC
27-10-2010, 05:40 PM
Coucou :)

J'ai acheté l'album des Kings of Leon lundi mais impossible de l'écouter, pas de lecteur de disque... C'est frustrant! Obligée d'attendre de rentrée... J'ai hâte de pouvoir l'écouter!

The Doctor
27-10-2010, 06:13 PM
Salut tout le monde :wacko:

Raphaele
27-10-2010, 11:03 PM
bonsoir tout le monde, beau soleil sur Londres today, Lily parle de l'album des KOL mais on a fait toutes les deux une véritable razzia de CD en tous genres:)

Béa, mauvaise nouvelle, le Flowerpot doit déménager, j'espère qu'ils trouveront un truc dans le coin.

Jady
27-10-2010, 11:04 PM
Alors comment ça va à Londres Raph ? Vous avez fait quoi de votre journée ?:cheesy:

Raphaele
27-10-2010, 11:09 PM
salut Carole, on est allées à Ealing aujourd'hui, assez excentré mais sympa comme quartier et on a terminé la journée par une promenade dans Hampstead Heath.

et hier soir on est allées voir Dirty Dancing:)

CHEVALLIER
28-10-2010, 05:44 AM
Salut Raph
quel dommage pour le Flower Pot : je pensais y faire un tour en novembre...:(
de toute façon, on sera bien occupées je pense et les coins avec des groupes ne manquent pas;)
côté cd : j'aurais la liste mais comme d'hab je vais aussi piocher dans les bacs et revenir avec plein de choses différentes à découvrir :smug:
donc balades : c'est chouette. Vous avez beau temps ?
ici on se gèle un peu et le vent est du tonnerre:\ un temps de novembre quoi !
j'espère que vous profitez bien du séjour et que vous n'oubliez pas de passer voir "le banc";)
juste au cas où...
bonne journée

LilyC
28-10-2010, 11:05 AM
Coucou Béa :)

Le temps ça va plutôt, hormis que Mardi il a plu une bonne partie de la journée mais on a pas trop à se plaindre.
Oui, dans notre programme chargé nous n'oublions pas de passer voir le banc :lol:
Pour le Flowerpot c'est vrai que c'est dommage mais j'espère qu'ils trouveront un autre endroit :) puis c'est vrai les pubs avec des groupes c'est pas ça qui manque :lol:
Bonne journée !

LilyC
28-10-2010, 07:20 PM
Milleeeeeeeerrrrrr! :dance::dance:

Jady
28-10-2010, 07:22 PM
Vous l'avez vu ? :awesome:

Raphaele
29-10-2010, 11:03 AM
Milleeeeeeeerrrrrr! :dance::dance:

:dance::dance::dance:

et n'oublions pas son mignon petit pull bleu marine :lol:

a-chan
29-10-2010, 11:05 AM
alors vous lui avez parlé...???

Jady
29-10-2010, 05:16 PM
RACONTEZ NOUS NON CA SERT A RIEN DE POSTER !!!

Raphaele
29-10-2010, 11:34 PM
alors vous lui avez parlé...???

RACONTEZ NOUS NON CA SERT A RIEN DE POSTER !!!

on était sur le banc et il est entré dans la Beehive, je lui ai juste fait coucou

CHEVALLIER
30-10-2010, 06:55 AM
on était sur le banc et il est entré dans la Beehive, je lui ai juste fait coucou

coucou c'est bien... une sorte d'entrainement avant la GRANDE RENCONTRE...:kiss:
j'espère que si un des 4 passe, vous allez faire mieux ;)
enfin, c'est déjà un bon début, et comme on dit
"jamais deux sans trois"...bonne chance

Raphaele
31-10-2010, 11:40 AM
coucou c'est bien... une sorte d'entrainement avant la GRANDE RENCONTRE...:kiss:
j'espère que si un des 4 passe, vous allez faire mieux ;)
enfin, c'est déjà un bon début, et comme on dit
"jamais deux sans trois"...bonne chance

autant te dire que si l'un des 4 passe, je ne me contenterai pas d'un simple coucou. Je me suis déjà entrainée avec Phil donc maintenant je suis au taquet :dance:

Raphaele
01-11-2010, 06:46 PM
OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!

:dance::dance::dance::dance::dance::dance::dance:

désolée, je ne suis pas encore capable de raconter :escaping:

CHEVALLIER
01-11-2010, 06:53 PM
bonsoir,
mon petit doigt m'a dit que vous aviez fait LA RENCONTRE !!!
nous somme tous impatient d'avoir des détails ;)
je suis HYPER CONTENTE pour vous, et aussi, je doit l'avouer ....un peu Jalouse :cry:
bonne soirée
j'espère que vous allez fêter çà :P

FixYougirl
01-11-2010, 06:55 PM

Hey, je veux aussi un autographe ! :shocked2:

Raphaele
01-11-2010, 06:56 PM
bonsoir,
mon petit doigt m'a dit que vous aviez fait LA RENCONTRE !!!
nous somme tous impatient d'avoir des détails ;)
je suis HYPER CONTENTE pour vous, et aussi, je doit l'avouer ....un peu Jalouse :cry:
bonne soirée
j'espère que vous allez fêter çà :P

trop fort ton petit doigt!

Hey, je veux aussi un autographe ! :shocked2:

j'ai lu ton PM il y a une demi-heure :(

FixYougirl
01-11-2010, 07:01 PM
trop fort ton petit doigt!

j'ai lu ton PM il y a une demi-heure :(

Tu es déjà revenue ? :embarrassed:

Raphaele
01-11-2010, 07:16 PM
je suis encore à Londres, je rentre demain

angedediamant
01-11-2010, 07:44 PM
je suis encore à Londres, je rentre demain

OH PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! :o

Comment je suis trop jalouuuuuse (et contente pour toi .... :laugh3:) ! Je donnerais des centaines de kilos de Milka juste pour lui parler. :heart:

J'adore ma mère.... "Bah, va vivre à Londres si tu veux voir ton Chris". :rolleyes:

Bonne soirée les filles !

FixYougirl
01-11-2010, 07:58 PM
Bonne soirée, Elodie ! :)

Raphaele
01-11-2010, 08:13 PM
promis on fait une review ce soir!

nancyk58
01-11-2010, 08:18 PM

:dance: :thumbsup: :vuvuzela: :sunny: :dance: :thumbsup:

Lundi 1er novembre 2010: Rencontré Chris. Felicitations. :thumbsup:

svenky
01-11-2010, 08:21 PM
bravo à vous ^^

y'avait marqué quoi sur le pull marine ^^ ?

juguy
01-11-2010, 08:34 PM
Bonsoir !

OH PUTAIN DE MERDE !!!! Bravo les filles, votre persévérance a payé ! J'aurais dû vous dire de lui faire un GROS BISOU de ma part :kiss::kiss::kiss:
Je vous déteste (pas) :D

FixYougirl
01-11-2010, 08:42 PM
Je n'en reviens toujours pas. Ils sont donc souvent là.:shocked2:

a-chan
01-11-2010, 08:51 PM
Je rentre de WE et que vois-je?!!! :stunned: Bon ben...

OH PUTAIN DE MERDE !!!! Bravo les filles, votre persévérance à payer ! J'aurais dû vous dire de lui faire un GROS BISOU de ma part :kiss::kiss::kiss:
Je vous déteste (pas) :D
Tout pareil!!! :lol:

juguy
01-11-2010, 09:21 PM
Je rentre de WE et que vois-je?!!! :stunned: Bon ben...

Tout pareil!!! :lol:

Ouais, j'en suis tellement bouleversée que j'ai fait plein de fautes ! :laugh3:

LilyC
02-11-2010, 12:13 AM
et nous je te raconte pas comme on est bouleversifiées et émotionnées. Je ne sais pas si on arrivera à se coucher un jour...

a-chan
02-11-2010, 06:28 AM
XDD Léa! C'est sur, comme je comprends!! Je viens de voir ta review dans le Beehive thread, c'est énorme qu'il soit allé rechercher des cadeaux pour vous!!! Ahh chris, can you be more awesome :awesome: ?!!

Est-ce que Raphaele lui a dit qu'elle était allée les voir jusqu'en Amérique du sud???

angedediamant
02-11-2010, 07:11 AM

Y'a intérêt ! :laugh3:

OH PUTAIN X2 !!!! :o Je viens de voir tes cadeaux. Je te hais ! :laugh3:

Bon, je retourne à Hamlet.

To be or not to be (JEALOUS) that is the question....

enjoycoldplay
02-11-2010, 07:38 AM
Trop la classe !!!!!!!!!

Lu'kaa
02-11-2010, 09:30 AM
J'ai lu aussi, quelle histoire !! :dance: Félicitations les filles, c'est hors de prix une expérience comme ça :) Ce qu'il y a de plus cool je trouve (bon, hormis le fait qu'il vous ait fait des cadeaux :lol:) c'est que vous ayez pu avoir une discussion avec lui en étant très calmes... Ca a dû être extrêmement agréable, pour vous et pour lui également :) Par curiosité, combien de temps a duré votre discussion ? Et combien de temps avez vous attendu en tout ?

Encore bravo !!!! :dance:

juguy
02-11-2010, 01:31 PM
Bonjour !

Léa et Raphaele, je viens de lire votre review et je n'ai qu'une chose à dire ; Chris est vraiment une belle personne, dans tous les sens du terme !
Ils disent toujours qu'ils ont de la chance d'avoir des fans comme nous mais je crois que c'est vraiment nous les chanceux, ces 4 mecs là sont beaux, humainenemt parlant !

Il vous a offert des exemplaires de Mince Spies, il est hyper rare ce cd !

a-chan
02-11-2010, 01:39 PM
Ils disent toujours qu'ils ont de la chance d'avoir des fans comme nous mais je crois que c'est vraiment nous les chanceux, ces 4 mecs là sont beaux, humainenemt parlant !
+1000000000000000

LES LOULOUS ON VOUS AIME, NE CHANGEZ JAMAIS :hug:

nancyk58
02-11-2010, 02:04 PM
Bonjour !

Léa et Raphaele, je viens de lire votre review et je n'ai qu'une chose à dire ; Chris est vraiment une belle personne, dans tous les sens du terme !

D'accord. Ces mecs sont formidables / uniques / de toute prémière qualité.

CHEVALLIER
02-11-2010, 02:06 PM
idem ++++++++++++
ils sont tout simplement TROP !
s'ils n'existaient pas...il faudrait les inventer nos ken chanteurs :P

nancyk58
02-11-2010, 02:10 PM
Béa - j'espère que tu vas bien?

L'experience de Léa et Raphaële est simplement fantastique. :dance:

Peut-être Léa est devenue une Chrissygirl maintenant?

CHEVALLIER
02-11-2010, 02:28 PM
Salut Nancy
tu vas bien ? moi c'est ok
Isa te fais une grosse bise (elle est à côté)

Léa et Lily les chrissygirls du jour ! hourra !
je serais bientôt à londres et j'irais faire un tour en espérant...
bon voir WILL me suffirait (mon gros nounours) :kiss::kiss:
mais pour ISA c'est Chris ou rien alors :confused:

en attendant le LP5 et les concerts des loulous, nous sommes branchées
ROLLING STONES :P
les prochains concerts : LYON et PARIS en juin 2011
(comme dans ma jeunesse :laugh3:)

angedediamant
02-11-2010, 02:38 PM
Bonjour !

C'est clair ! :D Avec Safety, c'est le 2ème plus rare. :o

Je viens de voir Johnny avec sa grosse barbe dans le thread beehive. Mon dieu, je ne l'avais même pas reconnu ! :laugh3:

http://img258.imageshack.us/img258/9182/imgp2046.jpg

Je retourne bosser. :rolleyes:

CHEVALLIER
02-11-2010, 02:46 PM
salut Elodie
pour JO tu trouves pas qu'il ressemble de plus en plus à Ivan Rebroff :o
ce look de vieux marin pêcheur :rolleyes:

nancyk58
02-11-2010, 02:50 PM
Salut Nancy

Oui, je vais bien. Aussi une grosse bise à Isa et toi.

J'espère que tu verras Will et les autres mecs à Londres.

Je vous souhaite un bon mois de novembre. :thumbsup:

juguy
02-11-2010, 03:13 PM
Je viens de voir Johnny avec sa grosse barbe dans le thread beehive. Mon dieu, je ne l'avais même pas reconnu ! :laugh3:

http://img258.imageshack.us/img258/9182/imgp2046.jpg

Je retourne bosser. :rolleyes:

La 1ère fois que je l'ai vu cette photo, j'ai d'abord cru que c'était Will ! :D

Apparemment, il se prépare pour Noël ! :lol:

a-chan
02-11-2010, 03:58 PM
La 1ère fois que je l'ai vu cette photo, j'ai d'abord cru que c'était Will ! :D

Confondre Will et Jonny... franchement Angélique :whip: :laugh3:

angedediamant
02-11-2010, 05:19 PM
Salut Nancy

Moi aussi je veux aller à Londres !!!!! :D Bonne chance pour les voir. J'y suis allée en 2008 mais Londres me manque. ( Bon je veux aussi voir les loulous !!!!!!!!!!)

Perso, c'est juste mon Chrissounet d'amour trop chou accro au chocolat. :P :kiss:
"Jé sewui rawi dé té rhencontwer Hélodie... Marry meeee ! " :laugh3:

Depuis cette histoire, je rêve d'emmener mon Teddy à Londres pour une dédicace coldplayique.... :heart: J'avais eu pas mal de succès avec les roadies au PDP. :P

Cool. :p

Moi, ça sera James Blunt. You'reeeeeee beaaaaaaaaaaautifuuuuuuul it's truuuuuuuuuuuuue ! :lol: Dès qu'un chanteur parle un peu d'amour je craque, même s'il chante un peu comme une chèvre. :lol: Il a un truc bizarre dans la voix mais j'aime quand même. :rolleyes:

salut Elodie
pour JO tu trouves pas qu'il ressemble de plus en plus à Ivan Rebroff :o
ce look de vieux marin pêcheur :rolleyes:

http://4.bp.blogspot.com/_lTTBccV4-_U/SaHDMw6dOEI/AAAAAAAAAJA/sUktxn5DnKk/s320/Rebroff.jpg

:laugh3:

juguy
02-11-2010, 05:32 PM
Confondre Will et Jonny... franchement Angélique :whip: :laugh3:

Ben oui je sais, j'ai honte.... :escaping2:

FixYougirl
02-11-2010, 07:56 PM
Je viens de lire que Makayla a vu les loulous pour son anniv aujourd'hui, c'est dingue! J'ai de plus en plus envie d'aller faire un tour là-bas. :shocked2:

a-chan
02-11-2010, 08:30 PM
En ce moment, le coldplay karma is ON!! XD

FixYougirl
02-11-2010, 09:02 PM
Oui je vois ça ! ;)

juguy
02-11-2010, 09:50 PM

Oui, c'est encore mieux que le loto, on gagne à chaque coup !

Raphaele
02-11-2010, 10:52 PM
à peine rentrée de Londres et qu'est ce que je vois? ça poste dans tous les sens!

donc le multi-quote s'impose :

Est-ce que Raphaele lui a dit qu'elle était allée les voir jusqu'en Amérique du sud???

non je ne lui ai pas dit, en fait je n'y pensais même pas...

J'ai lu aussi, quelle histoire !! :dance: Félicitations les filles, c'est hors de prix une expérience comme ça :) Ce qu'il y a de plus cool je trouve (bon, hormis le fait qu'il vous ait fait des cadeaux :lol:) c'est que vous ayez pu avoir une discussion avec lui en étant très calmes... Ca a dû être extrêmement agréable, pour vous et pour lui également :) Par curiosité, combien de temps a duré votre discussion ? Et combien de temps avez vous attendu en tout ?

Encore bravo !!!! :dance:

on a attendu environ 20 minutes, il est passé une première fois, puis est ressorti une demi-heure plus tard (il était hors de question qu'on bouge sachant qu'il était là!), le temps de discuter, prendre les photos, signer, ça a duré entre 10 et 15 minutes et ce que je n'ai pas dit dans la review, je lui ai fait signer le AZ et il l'a feuilleté en lisant certains passages!!!!!!!!

Bonjour !

Chris est parfaitement parfait :)

et pour Mince Spies, je ne connaissais même pas son existence, la honte :escaping:

Peut-être Léa est devenue une Chrissygirl maintenant?

non non, elle reste une Berrygirl!

Perso, c'est juste mon Chrissounet d'amour trop chou accro au chocolat. :P :kiss:
"Jé sewui rawi dé té rhencontwer Hélodie... Marry meeee ! " :laugh3:

quand il m'a demandé d'épeler mon prénom, je n'ai même pas bafouillé sur les lettres de l'alphabet, je suis trop fière :lol:

et en déjeunant, on a vu Miller dans un resto près de Belsize Park aujourd'hui :dance:

juguy
03-11-2010, 02:40 PM
Bonjour raphaele la veinarde !

Tu es sûre que tu vas être capable de faire classe demain avec tout ça dans la tête ?

Tu n'as même pas bafouillé ! Perso j'aurais été incapable de sortir le moindre mot, même en français ! :D

Concernant Mince Spies, c'est vraiment un cd très rare, ça fait des lustres que je le chasse sur e-bay et quand il y en a un, il est généralement hors de prix !
C'est un très beau cadeau qu'il vous a fait.....

Vous avez aussi vu Miller ? Vous iriez plus vite en nous disant qui vous n'avez pas vu !!!!

Raphaele
03-11-2010, 02:49 PM
salut Angélique, j'étais super nerveuse avant mais quand Chris s'est retrouvé devant moi c'était genre normal, j'étais toute calme, pas hystérique, c'est l'effet Chris!

qui on n'a pas vu? ben Guy au grand désespoir de Lily...

a-chan
03-11-2010, 02:58 PM
Tu n'as même pas bafouillé ! Perso j'aurais été incapable de sortir le moindre mot, même en français ! :D

salut Angélique, j'étais super nerveuse avant mais quand Chris s'est retrouvé devant moi c'était genre normal, j'étais toute calme, pas hystérique, c'est l'effet Chris!

Je plussoie Raphaele, quand ça t'arrives, bizarrement tu parles :lol: Car je crois qu'inconsciemment tu dis c'est maintenant ou jamais et c'est aussi un moyen de 'retenir' la personne...lol
Et puis Chris est tellement adorable, que son attitude doit te mettre à l'aise direct! Et CA, c'est la magie des bisounours :rolleyes:

Pour Guy, ça doit être plus dur de lui parler je pense, comme il est lui-même super réservé, c'est pas pareil qu'un Chris super ouvert...mais j'aurai tellement de trucs à lui demander si je tombais sur lui XD GUY, MORE BASS FOR LP5 PLEASE!!!

juguy
03-11-2010, 03:13 PM

qui on n'a pas vu? ben Guy au grand désespoir de Lily...

Je plussoie Raphaele, quand ça t'arrives, bizarrement tu parles :lol: Car je crois qu'inconsciemment tu dis c'est maintenant ou jamais et c'est aussi un moyen de 'retenir' la personne...lol
Et puis Chris est tellement adorable, que son attitude doit te mettre à l'aise direct! Et CA, c'est la magie des bisounours :rolleyes:

Pour Guy, ça doit être plus dur de lui parler je pense, comme il est lui-même super réservé, c'est pas pareil qu'un Chris super ouvert...mais j'aurai tellement de trucs à lui demander si je tombais sur lui XD GUY, MORE BASS FOR LP5 PLEASE!!!

C'est clair que ça aide d'avoir une personne cool en face de soi (et qui n'a pas un énorme melon à la place de la tête) mais je n'y peux rien, je suis hyper timide dans certaines occasions et là je sais que je m'emmêlerais la langue dans le tapis et je finirais avec cette tête là :embarrassed:

Raphaele
03-11-2010, 03:20 PM
côté timidité j'ai au moins un bac + 15! quand je l'ai vu s'approcher je me suis dit OMG Chris arrive et quand il était là devant moi je lui ai parlé comme si je le connaissais depuis toujours.

et maintenant je me demande comment j'ai fait:)

LilyC
03-11-2010, 03:24 PM
Bonsoir les filles :)

La magie des bisounours ! :heart: C'est ça oui, je crois ! ;)

More basse for LP5, tout à fait d'accord ! :awesome:

Edit : C'est vrai que moi aussi j'étais super nerveuse mais j'ai ressenti la même chose que Raphaele... Pourtant je peux passer des soirées entières en société sans décrocher un mot tellement je suis timide! :o

nancyk58
03-11-2010, 03:35 PM
Hola Lily / Léa,

Tu vas bien?

Felicitations. :dance: Tu as rencontré CHRIS et notre SUPERHERO avait des cadeaux / présents. Alors tu es devenue une CHRISSYGIRL ou peut-être CHRISSY-BERRYGIRL?

LilyC
03-11-2010, 03:43 PM
Salut Nancy :)

Je vais bien, je suis rentrée chez moi a midi et a 2PM j'étais de retour en cours, le retour est difficile mais il faut s'y remettre!

J'admets que Chris est parfait :awesome: comme l'a dit Raph... Mais toujours berrygirl :lol:

Toi, ça va?

juguy
03-11-2010, 03:48 PM
Bonsoir les filles :)

La magie des bisounours ! :heart: C'est ça oui, je crois ! ;)

More basse for LP5, tout à fait d'accord ! :awesome:

Edit : C'est vrai que moi aussi j'étais super nerveuse mais j'ai ressenti la même chose que Raphaele... Pourtant je peux passer des soirées entières en société sans décrocher un mot tellement je suis timide! :o

More basse and MORE TRACKS !!! Vous imaginez qu'ils nous fassent un truc dans le genre de Zazie, 49 nouveaux titres d'un coup ! Le pied !!!

a-chan
03-11-2010, 03:53 PM
côté timidité j'ai au moins un bac + 15! quand je l'ai vu s'approcher je me suis dit OMG Chris arrive et quand il était là devant moi je lui ai parlé comme si je le connaissais depuis toujours.

et maintenant je me demande comment j'ai fait :)
Mais TOTALEMENT!! En fait, c'est après-coup que tu réalises et que tu process ce qui vient d'arriver :lol:
Mais moi je suis aussi super timide et en plus, je rougis mais alors comme pas possible :facepalm: mais quand tu te retrouves devant le fait accompli, les mots sortent tout seuls! C'est 'naturel'....

En tout cas, les filles vous avez bien représenté la zone française!! bravo!

Raphaele
03-11-2010, 04:08 PM
merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!

mais je recommence quand vous voulez :)

angedediamant
03-11-2010, 04:08 PM
à peine rentrée de Londres et qu'est ce que je vois? ça poste dans tous les sens!

donc le multi-quote s'impose :

non je ne lui ai pas dit, en fait je n'y pensais même pas...

on a attendu environ 20 minutes, il est passé une première fois, puis est ressorti une demi-heure plus tard (il était hors de question qu'on bouge sachant qu'il était là!), le temps de discuter, prendre les photos, signer, ça a duré entre 10 et 15 minutes et ce que je n'ai pas dit dans la review, je lui ai fait signer le AZ et il l'a feuilleté en lisant certains passages!!!!!!!!

Chris est parfaitement parfait :)

et pour Mince Spies, je ne connaissais même pas son existence, la honte :escaping:

non non, elle reste une Berrygirl!

quand il m'a demandé d'épeler mon prénom, je n'ai même pas bafouillé sur les lettres de l'alphabet, je suis trop fière :lol:

et en déjeunant, on a vu Miller dans un resto près de Belsize Park aujourd'hui :dance:

Je ne sais pas comment tu as fait. :D Je suis super timide ( au point de rougir assez souvent) et j'ai fait l'expérience de quelques rencontres avec des célébrités ou je buguais un peu.

Dubosc : "Oh des chocolats. Merci ! Ah ah, tu veux que je grossisse ?
Moi, pensant : "Vous pouvez vous le permettre ! " : "Oui".

:laugh3: Je dis des imbécilités ou je ne sors que quelques mots. :laugh3:

Vu les rêves que je fais où je me réveille avec des larmes de bonheur post rencontre coldplayique, je ne crois même pas que je serais capable de contenir mes larmes. En plus avec l'un des seuls CDs que je n'ai pas et DEDICASSE en + ! :o

Je fais un truc très bizarre d'ailleurs... J'écris sur un carnet toutes les questions que je veux poser aux loulous... :rolleyes: Y'en a un bon paquet ! :laugh3: Mais j'y crois, un jour je ferai mon "quotes game" et je montrerai Teddy à Chris et il me dira (avec des yeux amoureux) : "Nice bear" et "Miller, take a pic !" ! :laugh3:

Va valoir que je révise mon alphabet car je crois que j'ai oublié ! :laugh3: J'apprends plein de trucs avec mes cours mais ça, ça me sort de la tête.

a-chan
03-11-2010, 04:17 PM
mdr Elo! XD

SI je devais poser toutes les questions que je veux aux loulous, il me faudrait 3j...XD

angedediamant
03-11-2010, 05:00 PM
mdr Elo! XD

SI je devais poser toutes les questions que je veux aux loulous, il me faudrait 3j...XD

Je l'avais même emmené à Londres, ce carnet. :rolleyes: Je me disais que si j'avais ça allait provoquer une rencontre coldplayique... :lol:

:laugh3: Ce qui est dingue, c'est qu'on pense à plein de trucs et que dès qu'on se trouve face à l'artiste, on ne sait plus quoi dire ! :laugh3:

Raphaele
03-11-2010, 05:04 PM
ce qui est dingue c'est que LA question que je veux à tout prix lui poser depuis 3 ans m'est sortie de l'esprit alors que je deviens dingue de ne pas savoir...

juguy
03-11-2010, 05:11 PM
mdr Elo! XD

Autant s'installer chez eux, ça laisse tout le temps qu'on veut !

merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!

mais je recommence quand vous voulez :)

Ben tiens, on y prend goût, hein ?

LilyC
03-11-2010, 05:11 PM
C'est vrai, j'avais aussi des trucs à lui demander mais j'avais juste la tête vide en fait... :rolleyes::p

LilyC
03-11-2010, 05:13 PM
Désolée DP

Autant s'installer chez eux, ça laisse tout le temps qu'on veut !

Ah oui, en voila une idée qu'elle est bonne ! :D

Ben tiens, on y prend goût, hein ?

S'il faut se sacrifier, à nouveau moi je veux bien... :lol:

juguy
03-11-2010, 05:13 PM
ce qui est dingue c'est que LA question que je veux à tout prix lui poser depuis 3 ans m'est sortie de l'esprit alors que je deviens dingue de ne pas savoir...

Et c'est quoi cette question ? :wink3:

Raphaele
03-11-2010, 05:17 PM
quand a-t-il écrit 42...

angedediamant
03-11-2010, 05:32 PM
quand a-t-il écrit 42...

Essaie de voir avec Debs ! :D

Raphaele
03-11-2010, 05:33 PM
Essaies de voir avec Debs ! :D

je lui ai demandé au moins 20 fois...

juguy
03-11-2010, 07:13 PM
quand a-t-il écrit 42...

ouais, bonne question

Raphaele
03-11-2010, 07:42 PM
ce n'est sans doute pas passionnant pour la majorité des gens mais cette chanson a une signification particulière pour moi

angedediamant
03-11-2010, 07:56 PM
je lui ai demandé au moins 20 fois...

C'est la fatigue, j'ai fait une faute. EssaiE. :lol:

Ah m.... Bon, ça sera pour la prochaine fois ! :laugh3:

C'est une belle chanson. :)

(3 ans plus tard) Eh, au fait Chrissou....

:D

Perso, j'ai bien envie de savoir quelles chansons ils ont écrit sous hypnose.

Je garde un souvenir de leur dernier grand journal où Chris parlait de ça....

" Ils nous a parlé, on s'est tous déshabillés... (je vous jure il a dit ça !!!! :laugh3: Ah, Chris, je t'adore) Je ne sais pas ce qu'il nous a fait mais le lendemain, on avait écrit 3 nouvelles chansons.":D

Donc bref, je veux savoir quel oeuvre est dûe à une transe ! :laugh3:

Raphaele
03-11-2010, 08:16 PM
oui j'adore ce qu'il dit dans le Grand Journal!

a-chan
03-11-2010, 08:22 PM
@Elo: ben justement, je me demande si c'est pas 42.... :thinking: Faudrait que je retrouve le track by track qu'ils avaient fait dans une émission de radio, ça doit être là que je l'ai entendu...

LilyC
03-11-2010, 11:01 PM
Ah oui je me souviens de l'interview au Grand Journal :p j'avoue que je me suis aussi demandé quelles étaient ces trois chansons... :thinking:

BerrymanGirl1
04-11-2010, 01:11 AM
i learned some nouvelle francaise and I would like to share it avec vous :lol:

angedediamant
04-11-2010, 07:57 AM
Hello les Frenchies ! :P

oui j'adore ce qu'il dit dans le Grand Journal!

:D C'est un émission géniale et Yann y est pour quelque chose. :laugh3:

@Elo: ben justement, je me demande si c'est pas 42.... :thinking: Faudrait que je retrouve le track by track qu'ils avaient fait dans une émission de radio, ça doit être là que je l'ai entendu...

Je la trouve super spirituelle/mystique cette chanson. :P C'est possible !

Ah oui je me souviens de l'interview au Grand Journal :p j'avoue que je me suis aussi demandé quelles étaient ces trois chansons... :thinking:

Je ne suis pas la seule, ça me rassure ! :laugh3:

Hi Amy ! :D

Let's taaaaaaalk.... Let's taaaaaaaaalk ! :P

LilyC
04-11-2010, 10:24 AM
Hello there ! :)

Hello Amy :d what french news? :p:)

Hello les Frenchies ! :P:D C'est un émission géniale et Yann y est pour quelque chose. :laugh3:

Je la trouve super spirituelle/mystique cette chanson. :P C'est possible !

Je ne suis pas la seule, ça me rassure ! :laugh3:

Nope tu n'es pas la seule, rassure-toi :D
Je plussois, le Grand Journal et vraiment une chouette émission... Et je plussois aussi pour Yann :heart::awesome:

Pff je m'arrache la tête sur les noms dénombrables et indénombrables... Ca paraît logique mais le prof de grammaire a tellement insisté dessus que ça me fait psychoter :lol:

angedediamant
04-11-2010, 11:30 AM
Hello there ! :)

Hello Amy :d what french news? :p:)

Nope tu n'es pas la seule, rassure-toi :D
Je plussois, le Grand Journal et vraiment une chouette émission... Et je plussois aussi pour Yann :heart::awesome:

Pff je m'arrache la tête sur les noms dénombrables et indénombrables... Ca paraît logique mais le prof de grammaire a tellement insisté dessus que ça me fait psychoter :lol:

:D Yaaaann :heart:

Je fais ça en grammaire cette année encore. :D Contenu dense, discret et compact. :laugh3: On a un peu tendance à penser en français, c'est ça qui nous vaut notre perte. :P

Je galère sur autre chose. J'attaque la phonétique anglaise. J'ai passé l'étape des voyelles, je vais attaquer les diphtongues et triphtongues. :o

Et je vais faire pareil en français ! :laugh3:

Au secours ! :laugh3:

LilyC
04-11-2010, 01:39 PM
:D Yaaaann :heart:

Je fais ça en grammaire cette année encore. :D Contenu dense, discret et compact. :laugh3: On a un peu tendance à penser en français, c'est ça qui nous vaut notre perte. :P

Je galère sur autre chose. J'attaque la phonétique anglaise. J'ai passé l'étape des voyelles, je vais attaquer les diphtongues et triphtongues. :o

Et je vais faire pareil en français ! :laugh3:

Au secours ! :laugh3:

Oh oui dense et compact, on a appris ça aujourd'hui... Quantifiable etc etc... :o

Ah la phonétique ! :heart: Bon pour l'instant j'ai assisté seulement aux cours magistraux de phonétique articulatoire... Les occlusives, les dorso-palatales, les apico-alvéolaire, voisée, non voisée... j'adore la terminologie barbare :awesome::heart: mais je dois être un peu pas bien dans ma tête :rolleyes:
Après je suis dispensée de phonétique... vu que je ne peux pas lire les symboles phonétiques et qu'il n'y a pas d'équivalensce en braille... ripé :(

Bon courage, Elodie !
Moi cet aprés-midi ça sera métholologie du commentaire de texte... j'aime pas la litté :cry:

CHEVALLIER
04-11-2010, 01:41 PM
Elo Elodie, Hi Lily,
que de termes barbares...et tout ça pour de la phonétique...OUH
courage pour vos cours
bon après midi à toutes les deux

LilyC
04-11-2010, 01:57 PM
Merci Béa :D j'espère que tu vas bien :)

angedediamant
04-11-2010, 02:49 PM
Elo Elodie, Hi Lily,
que de termes barbares...et tout ça pour de la phonétique...OUH
courage pour vos cours
bon après midi à toutes les deux

Eh voui ! :laugh3: Merciiii !

Oh oui dense et compact, on a appris ça aujourd'hui... Quantifiable etc etc... :o

Ah la phonétique ! :heart: Bon pour l'instant j'ai assisté seulement aux cours magistraux de phonétique articulatoire... Les occlusives, les dorso-palatales, les apico-alvéolaire, voisée, non voisée... j'adore la terminologie barbare :awesome::heart: mais je dois être un peu pas bien dans ma tête :rolleyes:
Après je suis dispensée de phonétique... vu que je ne peux pas lire les symboles phonétiques et qu'il n'y a pas d'équivalensce en braille... ripé :(

Bon courage, Elodie !
Moi cet aprés-midi ça sera métholologie du commentaire de texte... j'aime pas la litté :cry:

:D Ca me parle tout ça ! :P :laugh3: Mais non, on est tous un peu taré (surtout moi ! ). :laugh3:

Je n'ai pas encore tous mes cours. Il me manque le français, la lexicologie, la littérature anglophone et la civilisation anglophone. :rolleyes:

Donc je suis en train de faire plein d'exos en attendant certains cours. J'ai presque fini mon livre de lexico ! :laugh3:
J'ai 3 livres à lire ce semestre donc je commence Hamlet. :D

C'est ce que je préfère la littérature ! Ma chambre est envahie de livres. :laugh3: Mais je préfère largement l'écriture d'invention au commentaire. :thinking:

Oh tu es mal-voyante ? Je ne savais pas. Tu utilises un système à reconnaissance vocale ?

Merci ! Bon courage aussi. :P

Raphaele
04-11-2010, 05:30 PM
Bonsoir tout le monde!

Yann Barthès, trop la classe!

LilyC
04-11-2010, 07:00 PM
:D Ca me parle tout ça ! :P :laugh3: Mais non, on est tous un peu taré (surtout moi ! ). :laugh3:

Je n'ai pas encore tous mes cours. Il me manque le français, la lexicologie, la littérature anglophone et la civilisation anglophone. :rolleyes:

Donc je suis en train de faire plein d'exos en attendant certains cours. J'ai presque fini mon livre de lexico ! :laugh3:
J'ai 3 livres à lire ce semestre donc je commence Hamlet. :D

C'est ce que je préfère la littérature ! Ma chambre est envahie de livres. :laugh3: Mais je préfère largement l'écriture d'invention au commentaire. :thinking:

Oh tu es mal-voyante ? Je ne savais pas. Tu utilises un système à reconnaissance vocale ?

Merci ! Bon courage aussi. :P

En fait ce n'est pas que je n'aime pas la littérature, je suis une dévoreuse de livres sur pattes :lol: surtout qu'il y a beaucoup plus de livres audio en anglais qu'en français ! :dance:
C'est le foté "interprétation" de texte qui me rebute un peu... C'est un peu beaucoup conceptuel pour moi :lol: Je préfère aussi l'écriture d'invention... :P

Ouip, je suis non voyante. Pour mon ordi j'utilise un système de sintyh-èèse vocale, mon meilleur ami :heart: quoique depuis quelques temps, c'est une fille : Alice pour la voix françaisetHeather pour la voix anglais... mais c'est une voix américaine, il faut que j'acquière une voix britannique pour mes cours de 'expssion oralle :thinking:... Y a aussi Julie, Peter, Lucy, Bruno.... J'adore les noms des voix :lol:

J'espère que tes cours arriveront bientot. Moi j'attends toujours le plan d emon prof de civi américaine qu'il doit m'envoyer par mail surtout que le contrôle continu va commencer...
Mais là faut que je bosse la grammaire, interro mardi prochain! Je vais les avoir ses formes verbales et ses classifications de temps ! :whip:

Edit : Bonsoir Raph! Et vive Yannichou ! ;)

Lu'kaa
04-11-2010, 07:52 PM

Rhalàlà 20 minutes, quel rêve... :) Le AZ, c'est le livre "Coldplay de A à Z" ?? J'en ai lu un sur un autre chanteur, mais pas celui sur Coldplay ! Il vaut le coup ?

Je connais bien aussi cet effet "je rencontre mon artiste préféré, je vais lui dire plein de trucs et ça sera génial" et en fait ben... nan, tout devient confus... Ca m'avait fait ça en rencontrant pour la première fois le comédien Alexandre Astier, c'était mon idole avant de connaître Coldplay. Mais ça va de mieux en mieux, à force de me dire "je vais pas louper cette entrevue comme j'avais loupé la dernière avec machin" j'arrive à plus me libérer, à relativiser sur la situation et ça passe mieux :) Néanmoins, je suis très impressionné par votre performance ! Encore bravo !

juguy
04-11-2010, 08:37 PM
Bonsoir tout le monde !

Rhalàlà 20 minutes, quel rêve... :) Le AZ, c'est le livre "Coldplay de A à Z" ?? J'en ai lu un sur un autre chanteur, mais pas celui sur Coldplay ! Il vaut le coup ?

Je l'ai lu il y a quelques temps, c'est pas mal mais je ne suis pas sûre que toutes les infos qu'on y trouve soient fiables (comme le fait qu'Apple aurait été conçue lors d'un trajet en bus durant la tournée en Australie !!!)

Bonsoir tout le monde!

Yann Barthès, trop la classe!

Le meilleur et en plus c'est un Chambérien !

Raphaele
04-11-2010, 08:43 PM
bonsoir Lucas et Angélique, j'ai soulé tout le monde au boulot aujourd'hui, enfin je me suis retenue jusqu'à 10h10 mais après il a fallu que je me libère :)

un de mes collègues a rebaptisé Chris "Jason de Jeu Froid!" mdr :lol:

LilyC
04-11-2010, 09:22 PM

Ah bon? pourquoi... :stunned::lol:

angedediamant
05-11-2010, 07:27 AM
En fait ce n'est pas que je n'aime pas la littérature, je suis une dévoreuse de livres sur pattes :lol: surtout qu'il y a beaucoup plus de livres audio en anglais qu'en français ! :dance:
C'est le foté "interprétation" de texte qui me rebute un peu... C'est un peu beaucoup conceptuel pour moi :lol: Je préfère aussi l'écriture d'invention... :P

Ouip, je suis non voyante. Pour mon ordi j'utilise un système de sintyh-èèse vocale, mon meilleur ami :heart: quoique depuis quelques temps, c'est une fille : Alice pour la voix françaisetHeather pour la voix anglais... mais c'est une voix américaine, il faut que j'acquière une voix britannique pour mes cours de 'expssion oralle :thinking:... Y a aussi Julie, Peter, Lucy, Bruno.... J'adore les noms des voix :lol:

J'espère que tes cours arriveront bientot. Moi j'attends toujours le plan d emon prof de civi américaine qu'il doit m'envoyer par mail surtout que le contrôle continu va commencer...
Mais là faut que je bosse la grammaire, interro mardi prochain! Je vais les avoir ses formes verbales et ses classifications de temps ! :whip:

Edit : Bonsoir Raph! Et vive Yannichou ! ;)

C'est pareil alors. :D J'avais un peu de mal avec la philo. J'ai des difficultés à réfléchir quand c'est trop cadré. :thinking: Bien que ça semble un peu du n'importe navak la philo. :laugh3:

Wow. Qu'est ce qu'on ferait pas sans la technologie ! :D Comme quoi, même des voix peuvent avoir la classe ! :cool:

Ils ont tellement glandé que j'ai eu un devoir à faire en 4 jours au lieu d'1 mois. :rolleyes: Et encore mieux ! :laugh3: J'ai ouvert un cours disponible le 23 avec un devoir "à rendre le 14". :laugh3:

BOn courage pour ta grammaire ! :D

Je connais bien aussi cet effet "je rencontre mon artiste préféré, je vais lui dire plein de trucs et ça sera génial" et en fait ben... nan, tout devient confus... Ca m'avait fait ça en rencontrant pour la première fois le comédien Alexandre Astier, c'était mon idole avant de connaître Coldplay. Mais ça va de mieux en mieux, à force de me dire "je vais pas louper cette entrevue comme j'avais loupé la dernière avec machin" j'arrive à plus me libérer, à relativiser sur la situation et ça passe mieux :) Néanmoins, je suis très impressionné par votre performance ! Encore bravo !

Ah ah, ça me fait penser au sketch de Gad sur la célébrité (qu'il avait fait sur TF1).

:P C'est assez bizarre comme sentiment. Après tout, ils sont humains aussi, ces people mais il y a quand même une sorte de barrière. :thinking: Et on se dit "Mais qu'est ce que je vais lui dire ? Ah oui, ça, ça et ça ! Est-ce que je vais l'embêter ? ..." :laugh3:

:laugh3: Mon dieu, c'est génial ! :laugh3:

Raphaele
05-11-2010, 06:21 PM
bonsoir tout le monde!

angedediamant
06-11-2010, 08:33 AM
Hello !

xxKels
06-11-2010, 08:58 AM
:) Hello ! My baby Liam will not go back to sleep , so we decided to visit France.:D

angedediamant
06-11-2010, 09:13 AM
:) Hello ! My baby Liam will not go back to sleep , so we decided to visit France.:D

:P What a great idea ! How are you ? :P

xxKels
06-11-2010, 09:18 AM
Hi !
I am very sleepy but my son has decided it is daytime:dozey:
(2:17 am here). So what's up in beautiful France ?

angedediamant
06-11-2010, 09:22 AM
Hi !
I am very sleepy but my son has decided it is daytime:dozey:
(2:17 am here). So what's up in beautiful France ?

You are brave ! :D

It's is raining here. :laugh3:

xxKels
06-11-2010, 09:28 AM
It rains all the time here, but I love the rain so I dont mind. Keeps things so lush and green year round.
France is lovely even in the rain Im sure !:)
i think Liam may finally be ready to sleep again, I hope- We will stop by again soon to say hello. Have a lovely day !

angedediamant
06-11-2010, 09:43 AM
It rains all the time here, but I love the rain so I dont mind. Keeps things so lush and green year round.
France is lovely even in the rain Im sure !:)
i think Liam may finally be ready to sleep again, I hope- We will stop by again soon to say hello. Have a lovely day !

:laugh3: I love it too. :P :D Thanks.

Have a nice day ! :heart:

Raphaele
06-11-2010, 09:50 AM
HI Elodie and Kels!

LilyC
06-11-2010, 12:03 PM
Hello there :)

Une cheville foulée, une ! :rolleyes:

And I'm singing in the rain, I'm singing in the raaaain ! :dance:

Raphaele
06-11-2010, 12:06 PM
salut Lily! super pour la cheville :(

LilyC
06-11-2010, 12:59 PM
Ca m'apprendra à être maladroite... :dozey::lol:

Lu'kaa
07-11-2010, 10:03 AM
Bonjour, bon dimanche! Aïe pour ta cheville, Lily :D Hier j'étais aux championnats du monde d'escrime au Grand Palais et beaucoup de combats se sont mis sur pause à cause de chevilles foulées... parfois un masseur venait même sur la piste arranger les choses !!
Maintenant faudrait que je décroche de l'ordi pour finir un dossier de 15 pages tout pourri pour ma fac, mais... pas le courage... :(

Raphaele
07-11-2010, 10:06 AM
bonjour Lucas, il va falloir le trouver le courage! c'est sur quoi le dossier?

juguy
07-11-2010, 10:59 AM
Bonjour !

Désolée Lily pour ta cheville, ça fait mal en plus cette vacherie !

Lucas, les championnats d'escrime au Grand Palais ça à l'air super. J'ai vu des images hier soir et le cadre est magnifique, la grande classe !

Bon, aujourd'hui c'est jour de pluie donc je vais continuer à peindre ma cuisine !

Bonne journée

Raphaele
07-11-2010, 11:07 AM
salut Angélique, quel courage de peindre la cuisine! moi je vais me contenter de corriger des copies et d'accrocher quelques cadres...

Lu'kaa
07-11-2010, 12:19 PM
bonjour Lucas, il va falloir le trouver le courage! c'est sur quoi le dossier?

Merci !! Bon courage pour tes copies :) pareil pour ta cuisine Angélique !
C'est une étude d'un livre de Roland Barthes sur la Photographie. C'est pas inintéressant, loin de là, mais on nous demande ce dossier sans autre but que de nous faire travailler :( Résultat c'est long à faire, on fait n'importe quoi et on apprend rien :(

Lucas, les championnats d'escrime au Grand Palais ça à l'air super. J'ai vu des images hier soir et le cadre est magnifique, la grande classe !

Oui vraiment ça l'était :wacko: J'étais jamais allé au Grand Palais, mais ça valait le coup avec une manifestation comme ça :)

Raphaele
07-11-2010, 01:58 PM
ah les joies de la fac et de ses cours qui ne servent à rien:)

moi en socio, j'avais dû faire une étude sur les boys band :(

Lu'kaa
07-11-2010, 02:04 PM
C'est vrai ? :laugh3: T'as dû dénicher quelques perles !!!!

LilyC
07-11-2010, 02:20 PM
Bonjour tout le monde :;)

Des nouvelles de la cheville, après avoir passé quatre heures aux urgences, belle entorse, un mois d'atèle et ils m'ont aussi prescrit des béquilles mais je pense qu'ils n'nont pas trop compris que je n'avais pas assez de bras pour les béquilles plus la canne blanche... :thinking: donc je me contenterais de l'atèle :lol:

Bon courage a tous pour la fac, les copies et la peiknture :) moi j'ai de la grammaire à bosser... je sais pas si je pourrais aller en cours demain vu que j'y vais à pied donc avec la cheville pas top mais bon... on verra!

Bon dimanche :)

Raphaele
07-11-2010, 02:24 PM
C'est vrai ? :laugh3: T'as dû dénicher quelques perles !!!!

c'était dantesque!

salut Lily, pas top pour la cheville, pense à lundi dernier!!!!!!!!!

je me bats depuis une demi-heure avec mes plaques de cuisson, mais là j'ai vraiment faim! il va falloir qu'elles cèdent:)

LilyC
08-11-2010, 02:35 PM
Bonjour tout le monde :)

nancyk58
08-11-2010, 02:36 PM
Bonjour Lily / Léa,

Tout va bien?

LilyC
08-11-2010, 05:10 PM
Bonjour Nancy :)

Ca va, hormis qu'il pleut et qu'il fait froid... et j'ai une entorse à la cheville... Mais j'arrête de me plaindre parce que sinon, tout va bien!

Et toi ? :)

Raphaele
08-11-2010, 05:30 PM
bonsoir tout le monde, quel temps pourri!

LilyC
08-11-2010, 05:41 PM
Ca, tu l'as dit! :o
Ca a été ta journée?

Raphaele
08-11-2010, 05:49 PM
les gamins n'ont pas mis le nez dehors de la journée, la fin a été difficile...

nancyk58
08-11-2010, 06:14 PM
Bonjour Nancy :)

Ca va, hormis qu'il pleut et qu'il fait froid... et j'ai une entorse à la cheville... Mais j'arrête de me plaindre parce que sinon, tout va bien!

Et toi ? :)

Sorry to hear that / dommage! :cry: I wish you speedy recovery.

Moi, je vais bien. Il a fait du soleil aujourd'hui. Mais il fait froid.

Bonjour, Raphaële

Tout va bien?

Raphaele
08-11-2010, 06:15 PM
bonsoir Nancy, tout va très bien merci :dance:

et toi?

nancyk58
08-11-2010, 06:18 PM
Oui, tout va bien.

FixYougirl
08-11-2010, 08:05 PM
Je viens vous dire bonsoir. Quel temps pourri aujourd'hui et ce sera comme ça toute la semaine.

LilyC
08-11-2010, 08:40 PM
Bonsoir :) Bienvenue en Novembre.... :rolleyes:

Raphaele
08-11-2010, 08:58 PM
Je viens vous dire bonsoir. Quel temps pourri aujourd'hui et ce sera comme ça toute la semaine.

coucou Patricia!

FixYougirl
09-11-2010, 09:18 PM
Je ne vais pas tarder à préparer ma petite carte de Santa. C'est sympa à fabriquer.:)

Raphaele
09-11-2010, 09:20 PM
oui moi aussi il faut que je m'y mette un de ces jours...