PDA

View Full Version : Zone française

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 [85] 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117

LilyC
18-04-2010, 03:44 PM
Oui ! J'ai fait les boutiques aujourd'hui, toute seule mais bon c'était quand même bien ! :D
Cool pour ta synthèse ! ;)
J'essaye de me recaler en ce moment et je me remets dans Lost depuis que Monsieur est revenu de Paris donc je ne serai pas au rendez vous ce soir voire même quelques jours mais je peux passer ici vite fait donc c'est déjà ça ! ;)
Bisous Lily ! :)

Fausse alerte pour la synthèse vocale, le logiciel avec pleins de voix super géniales que j'ai payé une fortune (enfin que le conseil général a payé une fortume hum) m'a laché vers 4h cette nuit, un problème de licence apparemment super, demain après mon exam j'appelle le fournisseur pour lui demander ce que c'est ce bazard, la synthèse vocale non plus ne veut pas s'installer apparemment pas compatible avec Seven alors qu'ils m'avaient dit que oui... Bref, me voilà encore avec la voix du robot de l'espace, je vais péter un cable :rolleyes:

Bon regardage de Lost alors... Jade ^^ et pi on se reparle ^^

Lu'kaa
18-04-2010, 05:36 PM
Bonjour tout le monde et bon courage à ceux qui reprennent demain :D

LilyC
18-04-2010, 05:40 PM
Bonjour Lucas :)

C'est mon cas, je reprends demain, alors merci :)

C'est bon, j'ai réussi à télécharger une voix pour la synthèse vocale. C'est pas le top du top mais c'est déjà mieux que l'autre robot de l'espace ouf!

Vous suivez la vie de ma synthèse vocale en live désolée :lol:

CHEVALLIER
18-04-2010, 07:14 PM
bonsoir
bonne reprise léa et j'espère que tu vas t'en sortir avec Seven et ta synthèse vocale.
lucas : tu reprends pas ? encore en vacances ...
Ici c'est très calme : pas d'avion au-dessus en stand-by pour attérir à st exupéry...

Jady
18-04-2010, 07:17 PM
Juste un petit coucou vite fait ! Enfin j'ai peut-être une heure devant moi donc c'est déjà bien !
Vous allez bien ? :)
Moi pas trop je me sens un peu seule, voire même beaucoup, sûrement une passade mais bon ça commence à me peser, à voir dans les prochains jours...!
@Lily: Oui c'est vrai qu'on suit en live la vie de ta synthèse mais ça nous plaît ! :D
Bon courage à ceux qui reprennent (donc à toi Lily :))

Alice
18-04-2010, 07:29 PM
Coucou tout le monde !
Je vais manger, je reviens après! pas mal de choses à raconter !
Carole (ou Jade lol, c'est quoi le vrai?) j'espère que ce n'est qu'une passade oui! :hug: T'as pas rencontré des gens sympas à Londres? Ou tu reste peut-être quasi exclusivement avec tes coloc' et ton copain...?
Et oui Léa, dire que ya quelques jours je savais même pas ce qu'étais une synthèse vocale xD Ce temps là me semble presque loin :laugh3: ! J'espère que tu va t'en sortir!

Jady
18-04-2010, 07:33 PM
Coucou tout le monde !
Je vais manger, je reviens après! pas mal de choses à raconter !
Carole (ou Jade lol, c'est quoi le vrai?) j'espère que ce n'est qu'une passade oui! :hug: T'as pas rencontré des gens sympas à Londres? Ou tu reste peut-être quasi exclusivement avec tes coloc' et ton copain...?
Et oui Léa, dire que ya quelques jours je savais même pas ce qu'étais une synthèse vocale xD Ce temps là me semble presque loin :laugh3: ! J'espère que tu va t'en sortir!

Mon vrai prénom est Carole mais on me surnomme Jade (prononcé à l'anglaise bien sûr) donc choisis ! :D
Le truc en fait c'est que je suis loin d'être comme les filles anglaises et pour vous avouer j'ai toujours eu un problème en ce qui concerne d'aller vers les gens, et dans ce cas-là surtout avec les anglaises vu que je sais qu'on aurait rien à se dire ! :P
Oui je restes exclusivement avec mes colocs mais même en étant avec eux parfois je me sens seule donc bon je ne comprends pas, j'espère juste que ça va passer, je croise les doigts.
Ton bal est passé non ? Sans doute ça que tu veux nous raconter, j'espère ! :P
Bon app' en attendant !

LilyC
18-04-2010, 07:58 PM
Merci pour vos encouragements ^^

Bon apétit Alice :)

@ Jade : j'espère que ça passera vite ta petite passe :) et que ce n'est qu'une passade, à bientot sur msn j'espère ^^

Là je regarde les experts mais ça me perturbe y a pu Griss' et Sara ça me perturbe :rolleyes:

FixYougirl
18-04-2010, 08:24 PM
Moi aussi, je regarde les Experts. Ce n'est pas pareil qu'avant, nouveaux personnages.

Alice
18-04-2010, 09:06 PM
Mon vrai prénom est Carole mais on me surnomme Jade (prononcé à l'anglaise bien sûr) donc choisis ! :D
Le truc en fait c'est que je suis loin d'être comme les filles anglaises et pour vous avouer j'ai toujours eu un problème en ce qui concerne d'aller vers les gens, et dans ce cas-là surtout avec les anglaises vu que je sais qu'on aurait rien à se dire ! :P
Oui je restes exclusivement avec mes colocs mais même en étant avec eux parfois je me sens seule donc bon je ne comprends pas, j'espère juste que ça va passer, je croise les doigts.
Ton bal est passé non ? Sans doute ça que tu veux nous raconter, j'espère ! :P
Bon app' en attendant !

Re !
Ah intéressant, pourquoi tu n'es pas comme les anglaises? Elles sont comment les anglaises? Moi j'ai une image hyper excentrique et dévergondée des écossaises en tout cas et je suppose que les anglaises ça doit être pareil lol! Et pour tes coloc', ça me parait normal que tu puisse te sentir seule même avec eux. Dejà prcq mine de rien c'est des mecs, et toute fille a besoin de copines lol et puis parce-que les coloc' au bout d'un moment c'est comme la famille, ils deviennent un peu le "décor" et c'est pas parce-qu'ils sont là qu'on peut pas se sentir seul quand même!

Ah et oui c'est bien du bal que je voulais parler ! C'était trooooooop bien ! Mais alors je pèse mes mots en disant que c'était démentiel. En revanche, je ne suis pas sûre d'avoir encore totalement décuvée à cette heure-ci :laugh3: ! Affreux, la gueule de bois après une soirée entière au champagne c'est HARD. C'est pas que je raffole spécialement du champagne mais c'était ça ou rien ! Il n'y avait que ça en vente, 30 euros la bouteille. La soirée a été objectivement longue (23h-5h30) mais c'est passé tellement vite, c'est dingue. Il y avait tellement de salles, tellement d'ambiances, tellement de gens. On s'est éclater dans les salles dansantes, le concert rock était énorme, la salle piano bar génial (je suis tombée amoureuse du pianiste hyper hyper doué) et la salle massage mama mia le 7ème ciel !!
Par contre OMG j'ai fait la pire boulette ! :bigcry: Je me suis ridiculisée à vie devant un chargé de TD, oui oui le prof qui va me noter au partiel :bigcry: Je sais pas ce qui m'a pris, je l'ai vu de loin et j'ai fait "hhhhéééééééééééé DELOCHE" (c'est son nom) :facepalm:, évidemment il m'a entendu et là je savais plus où me mettre, il est venu me voir alors j'ai tenté de m'excuser, de dire que c'était sorti tout seul en le voyant, que je voulais dire "MONSIEUR Deloche" bien sur ha ha. Bref j'étais TRES joyeuse on va dire^^ et je me suis enfoncée plus qu'autre chose. Déjà l'avantage c'est que je l'ai pas insulté, ce qui était un gros risque en sachant que je ne peux pas le blairer. :P
Bref je raconte complètement ma vie et vous vous en foutez certainement, toutes mes excuses.
Carole, petit problème, j'ai pris ma robe en photo mais le truc pour uploader les photos ne veut pas s'afficher :(

FixYougirl
18-04-2010, 09:11 PM
Lily, j'aimais bien Warrick mais il n'est plus là. :(

Alice, regarde dans Zshare. Tu pourras télécharger ta photo.

a-chan
18-04-2010, 11:02 PM
:laugh3: Alice!! Pour ton prof, dis-toi que cette boulette te rend attachante XD!

LilyC
18-04-2010, 11:31 PM
Lily, j'aimais bien Warrick mais il n'est plus là. :(

Oui je l'aimais bien aussi Warrick, vraiment dommage qu'il soit parti :(

Alice : ta soirée a eu l'air cool :)

Je regarde "Opération Espadon", j'adore ce film :P

Alice
18-04-2010, 11:41 PM
:laugh3: Alice!! Pour ton prof, dis-toi que cette boulette te rend attachante XD!

Euh ben écoute j'espère :blush: mais je suis assez sceptique!

Alice : ta soirée a eu l'air cool :)

Je regarde "Opération Espadon", j'adore ce film :P

Oui :D C'est dans ces moments là que j'aime vraiment la vie étudiante. Je sais que plus tard je repenserai à cette période en me disant "c'était la belle vie, le bon temps"! :cheesy:

Je ne connais pas le film dont tu parles :shame:
Moi je suis en pleine découverte musicale du groupe Midlake et j'aime beaucoup ce que j'entend! Merci le forum !

Jady
19-04-2010, 01:15 AM
Re !
Ah intéressant, pourquoi tu n'es pas comme les anglaises? Elles sont comment les anglaises? Moi j'ai une image hyper excentrique et dévergondée des écossaises en tout cas et je suppose que les anglaises ça doit être pareil lol! Et pour tes coloc', ça me parait normal que tu puisse te sentir seule même avec eux. Dejà prcq mine de rien c'est des mecs, et toute fille a besoin de copines lol et puis parce-que les coloc' au bout d'un moment c'est comme la famille, ils deviennent un peu le "décor" et c'est pas parce-qu'ils sont là qu'on peut pas se sentir seul quand même!

Ah et oui c'est bien du bal que je voulais parler ! C'était trooooooop bien ! Mais alors je pèse mes mots en disant que c'était démentiel. En revanche, je ne suis pas sûre d'avoir encore totalement décuvée à cette heure-ci :laugh3: ! Affreux, la gueule de bois après une soirée entière au champagne c'est HARD. C'est pas que je raffole spécialement du champagne mais c'était ça ou rien ! Il n'y avait que ça en vente, 30 euros la bouteille. La soirée a été objectivement longue (23h-5h30) mais c'est passé tellement vite, c'est dingue. Il y avait tellement de salles, tellement d'ambiances, tellement de gens. On s'est éclater dans les salles dansantes, le concert rock était énorme, la salle piano bar génial (je suis tombée amoureuse du pianiste hyper hyper doué) et la salle massage mama mia le 7ème ciel !!
Par contre OMG j'ai fait la pire boulette ! :bigcry: Je me suis ridiculisée à vie devant un chargé de TD, oui oui le prof qui va me noter au partiel :bigcry: Je sais pas ce qui m'a pris, je l'ai vu de loin et j'ai fait "hhhhéééééééééééé DELOCHE" (c'est son nom) :facepalm:, évidemment il m'a entendu et là je savais plus où me mettre, il est venu me voir alors j'ai tenté de m'excuser, de dire que c'était sorti tout seul en le voyant, que je voulais dire "MONSIEUR Deloche" bien sur ha ha. Bref j'étais TRES joyeuse on va dire^^ et je me suis enfoncée plus qu'autre chose. Déjà l'avantage c'est que je l'ai pas insulté, ce qui était un gros risque en sachant que je ne peux pas le blairer. :P
Bref je raconte complètement ma vie et vous vous en foutez certainement, toutes mes excuses.
Carole, petit problème, j'ai pris ma robe en photo mais le truc pour uploader les photos ne veut pas s'afficher :(

Oui les anglaises sont vraiment comme le cliché qu'on se fait d'elles c'est-à-dire dévergondées jusqu'à la moelle, ne pensant qu'à une chose, se bourrer la gueule quand ce n'est pas le shopping et se trouver des beaux mecs (vu leurs tenues plus que vulgaires). De plus on ne peut pas dire que ce sont les plus belles filles du monde, elles se mettent trop de maquillage, je n'avais jamais vu ça. Certes quand on voit une jolie fille elle est vraiment plus que belle mais elles sont rares voire elles ne sont même pas anglaises ! :D
Et oui je pense que tu as raison c'est le fait d'être qu'avec des mecs qui doit me perturber même s'ils sont très gentils avec moi. Mais le truc c'est que j'ai toujours préféré les garçons aux filles même si je suis loin d'être un garçon manqué, je préfère vivre avec eux plutôt qu'avec des filles, ne me demandez pas pourquoi je n'en ai aucune idée ! :D
Mais de toute façon aujourd'hui je n'ai plus vraiment d'amies car il s'est passé beaucoup de choses mais bon je ne vais pas rentrer dans les détails, toujours est-il que je n'ai plus d'amies, donc c'est peut-être ça qui me fait me sentir seule en fait, ça me manque d'avoir une meilleure amie fille, j'en avais une mais bon ça s'est fini en catastrophe...
Voilà je raconte ma vie aussi, on est deux Alice ! :lol:
Pour ce qui est de ton bal, il devait être trop bien ! :stunned:
Bon par contre pour ce qui est de ton prof tu as vraiment foiré mais bon peut-être qu'il ne s'en souviendra pas, quoique. :D

Alice
19-04-2010, 01:36 AM
Oui les anglaises sont vraiment comme le cliché qu'on se fait d'elles c'est-à-dire dévergondées jusqu'à la moelle, ne pensant qu'à une chose, se bourrer la gueule quand ce n'est pas le shopping et se trouver des beaux mecs (vu leurs tenues plus que vulgaires). De plus on ne peut pas dire que ce sont les plus belles filles du monde, elles se mettent trop de maquillage, je n'avais jamais vu ça. Certes quand on voit une jolie fille elle est vraiment plus que belle mais elles sont rares voire elles ne sont même pas anglaises ! :D
Et oui je pense que tu as raison c'est le fait d'être qu'avec des mecs qui doit me perturber même s'ils sont très gentils avec moi. Mais le truc c'est que j'ai toujours préféré les garçons aux filles même si je suis loin d'être un garçon manqué, je préfère vivre avec eux plutôt qu'avec des filles, ne me demandez pas pourquoi je n'en ai aucune idée ! :D
Mais de toute façon aujourd'hui je n'ai plus vraiment d'amies car il s'est passé beaucoup de choses mais bon je ne vais pas rentrer dans les détails, toujours est-il que je n'ai plus d'amies, donc c'est peut-être ça qui me fait me sentir seule en fait, ça me manque d'avoir une meilleure amie fille, j'en avais une mais bon ça s'est fini en catastrophe...
Voilà je raconte ma vie aussi, on est deux Alice ! :lol:
Pour ce qui est de ton bal, il devait être trop bien ! :stunned:
Bon par contre pour ce qui est de ton prof tu as vraiment foiré mais bon peut-être qu'il ne s'en souviendra pas, quoique. :D

Ah ces anglaises, trop des pouf j'avoue! Appelons un chat un chat lol. Moi c'est vraiment leur look qui m'avait choqué en Ecosse ! Personnellement j'adore la mode mais c'est là que j'ai réalisé qu'en France la mode est classe alors que là bas c'est en mode hyper kitsh et vulgaire. Plus c'est excentrique, kitsh, plein de couleur, de paillettes, d'accessoires et que bien sur c'est déparaillé plus elles aiment :laugh3: ! Oh j'ai oublié que le tout se veut extrêmement sexy, moi ça me donnerait plus la gerbe mais ma foi chacun ses notions ! :P
Je suis désolée d'entendre ça pour tes amies filles. Mais ça changera j'en suis sûre. Moi j'ai rien contre les amis garçons mais tous mes potes mecs c'est plus des gens avec qui je m'entend bien, je rigole bien mais mes vrais amis sont toujours des filles. J'ai la même meilleure amie depuis le primaire, on est très très proche et ça ne changera pas je le sais. Mais je peux quand même comprendre ce que tu dis prcq j'ai perdue une amie très proche l'an dernier. Je me suis mise en coloc' avec elle et ça a très mal finie. Maintenant on ne se parle plus du tout. Je vis avec mais honnêtement je m'en suis pas vraiment remise! Le pire c'est que je la croise à la fac, chacune fait tout pour faire comme si elle n'avait pas vu l'autre, je trouve ça vraiment triste et pathétique d'en être arrivé là mais bon.

PS : un grand merci de raconter ta vie ! je me sens trop seule quand je me lance dans des monologues qui restent sans réponses ou presque :shame:
PS bis : merci aussi de remuer le couteau dans la plaie pour mon prof :P LOL

LilyC
19-04-2010, 02:17 AM
Pour ce qui est de la mode des anglaises je ne peux confirmer ou infirmer vu que quand je suis allée à Londres pour la première fois je ne voyais déjà plus... MMais quand on a fait du shopping là bas avec mes copines on a vraiment bien rigolé ! J'adore le kitch et les boutiques vintage même si je ne suis pas sûre que je pourrais le porter :lol:

Après c'est peut-être une image qu'on a. Nous aussi les français, on a une image. Une amie espagnole m'a un jour dit qu'on était tous habillés avec des couleurs tristes, genre on allait à un enterrement :lol:... j'sais pas trop :thinking:.

@ Jade : Je comprends un peu ce que tu veux dire pour tes amies. J'ai de la chance d'avoir quand même quelques amies qui sont toujours là mais j'en ai perdu certaines aussi alors je connais ça, je suis sûre que ça reviendra pour toi ! :hug:

Et moi aussi j'ai connu ça Alice l'amitié qui se finit à cause de la colocation. Du coup, là je suis toujours en coloc mais ça se passe bien heureusement. C'est toujours triste de perdre une amie, cela dit.

Exam d'économie politique H-6 :affraid: :rolleyes:

Alice
19-04-2010, 02:43 AM
Pour ce qui est de la mode des anglaises je ne peux confirmer ou infirmer vu que quand je suis allée à Londres pour la première fois je ne voyais déjà plus... MMais quand on a fait du shopping là bas avec mes copines on a vraiment bien rigolé ! J'adore le kitch et les boutiques vintage même si je ne suis pas sûre que je pourrais le porter :lol:

Après c'est peut-être une image qu'on a. Nous aussi les français, on a une image. Une amie espagnole m'a un jour dit qu'on était tous habillés avec des couleurs tristes, genre on allait à un enterrement :lol:... j'sais pas trop :thinking:.

@ Jade : Je comprends un peu ce que tu veux dire pour tes amies. J'ai de la chance d'avoir quand même quelques amies qui sont toujours là mais j'en ai perdu certaines aussi alors je connais ça, je suis sûre que ça reviendra pour toi ! :hug:

Et moi aussi j'ai connu ça Alice l'amitié qui se finit à cause de la colocation. Du coup, là je suis toujours en coloc mais ça se passe bien heureusement. C'est toujours triste de perdre une amie, cela dit.

Oui c'est vrai qu'on a cette image en France et c'est assez justifié mais bon il faut trouver un juste milieu. J'arrive à mettre de la couleur sans avoir l'air d'un sapin de noel :laugh3: ! En tout cas c'est clair le shopping en Angleterre ça a le mérite d'être hyper drôle! Moi j'avais essayé les tenues les plus kitsh avec une copine là bas et bien sur sans oublier de prendre des photos!
Exactement comme toi Léa, je suis toujours en coloc' aussi, l'an dernier on était 3 et du coup on a juste largué celle avec qui ça s'est mal passé. Moi aussi ça se passe très bien cette année!
Un exam dans 6h??? OMG mais va dormir ! genre now ! lol Que la chance soit avec toi dans tous les cas!
Moi aussi je dois dormir, hier soir on s'est couché à 6h et ma BF m'a réveillée 10h45 cette sadique !! Mais bizarrement j'arrive pas à me motiver à éteindre ma musique ! Je me passe le dernier album de Beach House en bouche :heart: C'est tout simplement divin. Le silence fait mal à côté de ça, je peux pas arrêter!!!

LilyC
19-04-2010, 02:47 AM
:lol: je sais il faudrait que j'aille dormir et d'ailleurs je crois que je vais y aller ou demain j'aurais vraiment une tete de déterrée... déjà que je vais me foirer :thinking:

Bah moi ce matin ma BFF m'a appelé à neuf heures pendant sa pause café, j'vous jure heureusement que j'étais levée depuis huit heure spour le grand prix de F1 sinon je l'aurais détester à vie, elle oublie parfois qu'elle est la seule àtravailler le dimanche :lol:

Bon et bien sûrement à demain Alice ^^ moi je m'en vais m'endormir en écoutant la douce voix de Damien Rice :heart:

A demain :)

Alice
19-04-2010, 02:52 AM
Ah ces BFF *sigh* mais on les aime quand même ^^ !
Bonne nuit et bon courage pr demain!
A demain oui :)

PS: Damien Rice is :love:

FixYougirl
19-04-2010, 08:55 AM
Coucou ! Si vous avez l'occasion de regarder la télé ce soir (on est lundi 19), il y aura l'émission "Complément d'Enquêtes" sur France 2 à 22h05 .... vous aurez le loisir de me voir en famille. :) Je mets un smiley souriant mais ce n'est pas drôle en fait.

nicodjamel
19-04-2010, 10:57 AM
Ah bon? C'est quoi le sujet? J'espère que c'est pas trop grave?...

FixYougirl
19-04-2010, 11:04 AM
Non, en fait le sujet est le chômage. :dozey:

a-chan
19-04-2010, 11:08 AM
Ah ok. Pas drôle en effet. Je sais pas comment tu fais pour passer à la TV! J'aime déjà pas me voir en photo, alors passer devant des millions de gens... même pas en rêve!

FixYougirl
19-04-2010, 11:12 AM
Ca peut ouvrir des opportunités. Des employeurs peuvent ouvrir les yeux sur ce qui se passe en réalité. Peut-être qu'ils ne se rendent pas compte de l'ampleur du chômage. Le reportage sera court. Il y a une autre personne qui passera à la télé pour le même sujet. Je ne la connais pas.

Raphaele
19-04-2010, 02:01 PM
bonjour tout le monde, je devais partir chez mon frère aujourd'hui, vol annulé bien sûr et peu de chances pour que j'en ai un autre dans la semaine.

FixYougirl
19-04-2010, 02:28 PM
J'en suis navrée pour toi. Si il est en France tu peux peut-être prendre le train, sinon dans l'immédiat ça me paraît difficile d'y aller.

CHEVALLIER
19-04-2010, 05:25 PM
@ Raphaele
pas de chance car je crois que pour les trains c'est super booké :embarrassed:
en plus le temps d'avoir les billets, c'est déjà le retour
@ Patricia
j'essaierais de tenir jusqu'à 22 heures - en ce moment j'ai du mal... je suis super fatiguée et je "pique du nez" vers 21 heures...:\

FixYougirl
19-04-2010, 05:45 PM
@ Raphaele
pas de chance car je crois que pour les trains c'est super booké :embarrassed:
en plus le temps d'avoir les billets, c'est déjà le retour
@ Patricia
j'essaierais de tenir jusqu'à 22 heures - en ce moment j'ai du mal... je suis super fatiguée et je "pique du nez" vers 21 heures...:\

Bon, j'espère que tu regarderas. Au pire, tu pourras le revoir sur le site France 2 pendant quelques temps dans la rubrique "complément d'enquêtes".

LilyC
19-04-2010, 06:20 PM
@ Raphaele : j'espère que tu réussiras à avoir un avion quand même, c'est vraiment la galère cette histoire de nuage, mon frère est bloqué à Berlin depuis jeudi soir alors qu'ilsdevait venir en france avec ma belle-soeur, c'est loupé.

@ Patricia : j'essaierais de négocier avec ma coloc pour pouvoir te voir ce soir :)

Bon ici il s'est remis à pleuvoir, ça a pas dure rlongtemps le soleil mais il paraît que la pluie s'est bien ça fait tombé les cendres du nuages alors... :P

FixYougirl
19-04-2010, 06:26 PM
Merci Lily, c'est sympa. :)

Il est temps que les avions redécollent. Ca commence à prendre des proportions pas possible (livraisons, gens en vacance, gens en déplacements).

Alice
19-04-2010, 06:38 PM
Hey !
Moi aussi je vais essayer de regarder complément d'enquête ! Mais comment on te reconnait? Il nous faut un ou deux indices lol ! Bref j'espère que l'émission aura l'impact que tu souhaite en tout cas. N'empêche, je me suis toujours demandé d'où sortait les gens dans les reportages xD, comment as-tu eu l'idée de faire ça? c'est compliqué?

Désolée Raphaële pour tes problèmes d'avions! Lily aussi d'ailleurs pour ton frère. Décidemment entre la grève de la sncf et ça, c'est la totale en ce moment ! Mais bon l'avantage avec le nuage c'est que c'est la faute de personne, alors je trouve ça déjà moins énervant même si le résultat est le même malheureusement.
Chez moi il fait super beau en tout cas :D

LilyC
19-04-2010, 06:49 PM
Oui, cette histoire de paralysie des avions ça commence à devenir un grosse polémique, les compagnies aériennes trouvent que les autorités en font trop, des gens sont bloqués à l'étranger... Bref pas joyeux joyeux tout ça !

FixYougirl
19-04-2010, 07:01 PM
Alice, c'est dans la 2ème partie de l'émission normalement. C'est sur le chômage. J'ai des cheveux blond foncé/auburn. Je serai peut-être devant mon ordi. Ce sera ma fille qui sera en partie interviewée, chez nous et chez Pôle Emploi. On nous avait demandé si ça nous intéressait. Les chaînes font des appels à la télé, ça se voit tous les jours, selon les thèmes qui vont être montrés sur différentes chaînes.

Alice
19-04-2010, 07:04 PM
Je comprends vraiment la détresse des gens, je crois que si je devais partir en vacances et que je pouvais pas à cause de ça, ça me rendrait folle ! Et puis au delà du cas des vacanciers ça pose un nombre incalculable de problèmes. Mais d'un autre côté qu'est-ce que les compagnies peuvent bien y faire? Si il est dangereux de voler dans ces conditions il est normal qu'aucuns avions ne décollent. Moi j'ai peur que sous la pression ils acceptent de faire partir des avions, alors que concrêtement le danger est tjs le même, et qu'il y ait des accidents :confused:

Alice
19-04-2010, 07:06 PM
Alice, c'est dans la 2ème partie de l'émission normalement. C'est sur le chômage. J'ai des cheveux blond foncé/auburn. Je serai peut-être devant mon ordi. Ce sera ma fille qui sera en partie interviewée, chez nous et chez Pôle Emploi. On nous avait demandé si ça nous intéressait. Les chaînes font des appels à la télé, ça se voit tous les jours, selon les thèmes qui vont être montrés sur différentes chaînes.

Ah d'accord merci. Elle a quel âge ta fille? c'est elle qui est au chômage en fait?

Edit : Yeehaa j'ai enfin réussi à résoudre mon pb de notifications bloquées (grâce à Ian)! Je suis fière d'afficher ma mood de ravie après des jours et des jours en mode "sleepy" ha ha ! :D

Alice
19-04-2010, 10:10 PM
Réactions à chaud : ce reportage m'a complètement déprimée :( J'ai vraiment pas envie de continuer à trimer dans les études quand je vois ça.
Je souhaite beaucoup de courage à ta fille Patricia. Quelle grosse blague l'issue de ce stage aux Pays-Bas !! Ca craint !

FixYougirl
19-04-2010, 10:41 PM
Merci, Alice ! Les choses vont changer en France au fil des mois, tout du moins je l'espère. Je suppose que la crise actuelle du chômage ne va pas perdurer.

LilyC
20-04-2010, 12:19 AM
J'ai aussi regardé le reportage entre deux épisodes de Gordon Ramsey (oui je regarde pas des choses très intellectuelles :smug:) j'espère aussi que cette crise du chômage va s'estomper, c'est vrai qu'on le répète à tort et à travers mais la crise éconmique y est sans doute pour quelque chose, tout est lié dans ce genre de cas.

En tout cas bon courage à ta fille Patricia :)

CHEVALLIER
20-04-2010, 08:10 AM

J'ai regardé l'émission : effectivement ca doit être dur pour ta fille surtout après son stage (l'entreprise a été vraiment dég...)
les Services de santé au travail (ancienne médecine du travail) recherchent parfois des ingénieurs chimistes pour aider les médecins avec les Fiches de données de sécurité et produits utilisés dans les entreprises - ta fille pourrait se renseigner (c'est pas du travail de labo...mais en attendant de trouver autre chose correspondant plus à ses attentes). En plus avec l'arrivée du nouvel étiquetage et classement Reach, les demandes risquent d'évoluer.
Enfin, j'espère qu'elle va trouver bientôt car ca doit être difficile pour vous
bonne chance à toi aussi pour la recherche d'un job

BONNE JOURNEE
BEA

FixYougirl
20-04-2010, 08:41 AM
Merci à toutes !

Alice : c'est vrai qu'en ce moment, sachant qu'ils n'embauchent que des gens expérimentés même avec un bac+5 ou 6 (voire plus), je comprends un certain écoeurement de ta part si tu poursuis des études.

Lily : on espère tous que la crise va bientôt passer. Il faudrait pour commencer que les mentalités changent vis-à-vis des chercheurs d'emplois et être moins regardant quant à leur âge, leur race et ne pas demander d'emblée 3 ans d'expérience à quelqu'un bardé de diplômes qui sort de l'école et qui n'a que deux stages à son actif.

Béa : elle n'est pas dans le domaine de la santé mais dans un autre domaine ; les recherches cliniques c'est différent. Merci pour ton conseil, c'est sympa. Elle trouvera un poste qui lui convient, j'en suis sûre.

a-chan
20-04-2010, 10:53 AM
Je suis de tout coeur avec ta fille Patricia! Ayant moi même mis plus d'an à trouver mon premier vrai job (CDI quoi) après mon diplome (bac+5), je sais ce que c'est....v.v Sans parler des galères avec Pôle Emploi...ahahaha.
Un petit livre qui m'a remonté le moral (acheté après un entretien foiré) parce que très familier avec la situation de toute jeune diplomé-chomeur:

http://www.images.hachette-livre.fr/media/imgArticle/LgfLivreDePoche/2006/9782253115236-G.jpg

Surtout, il ne faut pas qu'elle se désespère et qu'elle doute pas de ses capacités!! On a facilement tendance après un succession de 'non' à se dire que finalement, on ne vaut rien...Je sais que c'est dur, mais il faut se dire que la situation économique est très compliquée en ce moment, et malheureusement, ce sont les jeunes diplomés qui sont en 1ère ligne...

juguy
20-04-2010, 03:41 PM
Coucou !

Coucou ! Si vous avez l'occasion de regarder la télé ce soir (on est lundi 19), il y aura l'émission "Complément d'Enquêtes" sur France 2 à 22h05 .... vous aurez le loisir de me voir en famille. :) Je mets un smiley souriant mais ce n'est pas drôle en fait.

Zut, je t'ai raté Patricia, je n'ai pas vu ton message hier. Je vais essayé d'aller voir ça sur le net ! Si j'ai bien compris, c'est ta fille qui galère pour trouver du boulot ? Il ne faut pas qu'elle se décourage, elle va y arriver !

Vous avez vu le message de Guy sur coldplay.com ? Notre mission : récolter des photos anciennes pour lui permettre de réaliser un projet ! Bon ben va falloir se mettre au boulot ! :D

a-chan
20-04-2010, 03:58 PM
Vous avez vu le message de Guy sur coldplay.com ? Notre mission : récolter des photos anciennes pour lui permettre de réaliser un projet ! Bon ben va falloir se mettre au boulot ! :D
I'm on it! Il y a des petites brocantes partout en ville, ça va pas être dur de lui trouver 2-3 trucs!!
C'est génial de nous impliquer comme ça! (il le fait déjà avec Apparatjik, cf. l'uploader) Encore une raison de plus de les aimer!

Alice
20-04-2010, 04:26 PM
Coucou !

Mais grave ! Je viens juste de voir ça! C'est troooop bien ! Super projet, j'aime tellement tellement les vieilles photos en plus ! Et puis c'est rare d'avoir un message personnel de Guy, je suis vraiment enchantée par cette nouvelle! :cheesy: :awesome:
Le problème c'est qu'il faut que ça soit de vraies photos, pas des reproductions je veux dire. Parce-que moi j'en ai des belles mais c'est des reproductions :S Bref je vais voir ce que je peux faire. Vous avez une idée de ce que ça peut être ce projet? Parce-qu'il parle d'un projet personnel.... Mais j'espère qu'on en verra la couleur une fois qu'on aura envoyé toutes les photos. Vous pensez que c'est totalement indépendant de Coldplay?

Jady
20-04-2010, 04:42 PM
Coucou tout le monde ! Je n'ai pas pu passer hier et j'en suis dégoûtée mais bon j'ai pu venir today donc ce n'est pas la mort !
Ce soir je vais voir la demie finale entre Milan et Barcelone, non ne vous inquiétez pas je ne suis pas une fan de foot, juste que ça sera dans un bar et j'y vais avec mes colocs donc ça ne me fera pas de mal, et je vais suivre le joueur MESSI, depuis que j'ai vu son dernier match contre Arsenal (4 buts marqués par lui), j'ai l'impression que je lui porte chance ! :lol:
Sinon in London le temps est assez radieux, ça remonte le moral !
@Legal Princess: J'essaierai de regarder le reportage quand j'aurai le temps et si le site marche in UK surtout ! :)

Ah ces anglaises, trop des pouf j'avoue! Appelons un chat un chat lol. Moi c'est vraiment leur look qui m'avait choqué en Ecosse ! Personnellement j'adore la mode mais c'est là que j'ai réalisé qu'en France la mode est classe alors que là bas c'est en mode hyper kitsh et vulgaire. Plus c'est excentrique, kitsh, plein de couleur, de paillettes, d'accessoires et que bien sur c'est déparaillé plus elles aiment :laugh3: ! Oh j'ai oublié que le tout se veut extrêmement sexy, moi ça me donnerait plus la gerbe mais ma foi chacun ses notions ! :P
Je suis désolée d'entendre ça pour tes amies filles. Mais ça changera j'en suis sûre. Moi j'ai rien contre les amis garçons mais tous mes potes mecs c'est plus des gens avec qui je m'entend bien, je rigole bien mais mes vrais amis sont toujours des filles. J'ai la même meilleure amie depuis le primaire, on est très très proche et ça ne changera pas je le sais. Mais je peux quand même comprendre ce que tu dis prcq j'ai perdue une amie très proche l'an dernier. Je me suis mise en coloc' avec elle et ça a très mal finie. Maintenant on ne se parle plus du tout. Je vis avec mais honnêtement je m'en suis pas vraiment remise! Le pire c'est que je la croise à la fac, chacune fait tout pour faire comme si elle n'avait pas vu l'autre, je trouve ça vraiment triste et pathétique d'en être arrivé là mais bon.

PS : un grand merci de raconter ta vie ! je me sens trop seule quand je me lance dans des monologues qui restent sans réponses ou presque :shame:
PS bis : merci aussi de remuer le couteau dans la plaie pour mon prof :P LOL

Oui moi pareil avec une amie, on était inséparables et aujourd'hui elle me déteste au plus haut point alors que j'ai tout fait pour tout arranger. Sinon une amie ne me parle plus depuis que je suis partie à Londres alors qu'elle m'avait dit que je lui manquerait trop etc, bon apparemment fake ! :D
Et dernièrement la seule amie fille qui me restait était venue passer quelques jours à Londres mais ça s'est mal terminé, par contre elle ne me manque pas... Il me reste peut-être une ou deux amies mais bon on ne peut pas dire qu'on soit les meilleures amies du monde, par contre question garçons oui j'en ai mais bon pas pareil quoi !
Le truc c'est que souvent quand je suis meilleure amie avec une fille, elle m'insupporte au bout de quelques temps et c'est en la perdant que je me rends compte que même si elle m'énervait trop je tenais quand même à elle. Enfin bon tout ça n'est qu'une chose sans fin ! :\
Au fait Alice j'attends la photo de ta robe ! :D

Jady
20-04-2010, 04:43 PM

Merci Lily ! :)
Sauf que maintenant j'ai tellement été déçue par mes meilleures amies que je ne veux plus en avoir ! :\

CHEVALLIER
20-04-2010, 04:51 PM
Coucou !

oui : tu imagines ta photo sur le prochain album !!!;) (on peut rêver)
mais des photos avant 1960...pas évident - j'en ai de mes grands parents en noir et blanc avant guerre...à retrouver mais elles seront peut être pas nettes car à cette époque, on n'avait pas le numérique pour retoucher :P

a-chan
20-04-2010, 05:01 PM
Je me demande aussi ce que peut être ce projet perso...
-soit un truc en rapport avec l'artwork du site/cover du LP5
-soit il s'est enfiiiiiiiiiiiin décidé à publier un bouquin sur la photo comme il voulait (mais bon, il avait dit que ce serait ses propres clichés...) :thinking:
-soit un truc zarbos pour Apparatjik mais j'élimine d'emblée cette option car nos 4 crazy boys l'aurait fait via apparatjik.com...
-soit un truc vraiment perso qui ne publiera pas...

wait & see! Mais peut importe ce que ce soit, quand il s'agit d'aider la moitié de ma section rythmique d'amour, je réponds PRESENTE!!! :D

Alice
20-04-2010, 05:19 PM
Oui moi pareil avec une amie, on était inséparables et aujourd'hui elle me déteste au plus haut point alors que j'ai tout fait pour tout arranger. Sinon une amie ne me parle plus depuis que je suis partie à Londres alors qu'elle m'avait dit que je lui manquerait trop etc, bon apparemment fake ! :D
Et dernièrement la seule amie fille qui me restait était venue passer quelques jours à Londres mais ça s'est mal terminé, par contre elle ne me manque pas... Il me reste peut-être une ou deux amies mais bon on ne peut pas dire qu'on soit les meilleures amies du monde, par contre question garçons oui j'en ai mais bon pas pareil quoi !
Le truc c'est que souvent quand je suis meilleure amie avec une fille, elle m'insupporte au bout de quelques temps et c'est en la perdant que je me rends compte que même si elle m'énervait trop je tenais quand même à elle. Enfin bon tout ça n'est qu'une chose sans fin ! :\
Au fait Alice j'attends la photo de ta robe ! :D

Oula j'avoue que t'as pas trop eu de chance en amitié visiblement ! Mais écoute, vraisemblablement t'as de la chance en amour, ce qui n'est pas le cas de tout le monde :bigcry: lol On peut pas tout avoir I guess !!
Mais moi sans mes copines et en particulier ma meilleure amie je meurs, c'est aussi simple que ça lol. Je ne me suis jamais disputée avec elle alors que j'ai passé tous les jours de ma vie de l'âge de 10 ans jusqu'à la terminale en permanence avec elle. Ensuite on est parties dans des villes différentes pour nos études mais on est resté tout aussi proche, ce qui est assez fou je dois dire! Je suppose qu'on doit être des sortes d'âmes soeurs amicales xD. De toute façon c'est sûr, on habitera en coloc' quand on sera des petites vieilles et que nos maris seront morts :laugh3: ha ha!

Pour la robe, j'ai encore rééssayé mais impossible de l'uploader, ça bug carrément, ça me gonnnnnfle !!!! Au pire je peux peut-être la mettre vite fait sur Flick puis l'enlever direct juste histoire d'avoir une adresse net à rentrer ici sans passer par ce truc pourri de "ImageShack" lol

Pour en revenir au projet de Guy moi je pense pas que ça sera en rapport avec le prochain album, sinon il aurait pas présenté ça comme un projet personnel il me semble... On verra bien !

Jady
20-04-2010, 05:27 PM
Oula j'avoue que t'as pas trop eu de chance en amitié visiblement ! Mais écoute, vraisemblablement t'as de la chance en amour, ce qui n'est pas le cas de tout le monde :bigcry: lol On peut pas tout avoir I guess !!
Mais moi sans mes copines et en particulier ma meilleure amie je meurs, c'est aussi simple que ça lol. Je ne me suis jamais disputée avec elle alors que j'ai passé tous les jours de ma vie de l'âge de 10 ans jusqu'à la terminale en permanence avec elle. Ensuite on est parties dans des villes différentes pour nos études mais on est resté tout aussi proche, ce qui est assez fou je dois dire! Je suppose qu'on doit être des sortes d'âmes soeurs amicales xD. De toute façon c'est sûr, on habitera en coloc' quand on sera des petites vieilles et que nos maris seront morts :laugh3: ha ha!

Pour la robe, j'ai encore rééssayé mais impossible de l'uploader, ça bug carrément, ça me gonnnnnfle !!!! Au pire je peux peut-être la mettre vite fait sur Flick puis l'enlever direct juste histoire d'avoir une adresse net à rentrer ici sans passer par ce truc pourri de "ImageShack" lol

Pour en revenir au projet de Guy moi je pense pas que ça sera en rapport avec le prochain album, sinon il aurait pas présenté ça comme un projet personnel il me semble... On verra bien !

Oui certes j'ai de la chance en amour mais bon il m'a fallu quand même du temps pour l'obtenir ! :D
Et bon on va être séparés en juillet car lui reste à Londres donc bon... :D
Qu'est-ce que tu as contre imageshack ? C'est ce que j'utilise et c'est très bien ! :P
Au moins je serai entrain de contempler ta robe à l'heure qu'il est ! :lol:

Alice
20-04-2010, 05:44 PM
TADAM :

http://img706.imageshack.us/img706/497/p1020748compresse.jpg

Ca vient miraculeusement de marcher après 8000 tentatives !

Bon alors ceci est à imaginer avec (un corps de rêve ha ha je joke, je joke!!) des escarpins comptoir des Cotonniers violets (et splendides) qui m'ont coûté la peau des fesses :P et une sacoche en cuir violet assortie!
Sinon on voit pas forcément trop mais le haut de la robe (la partie bustier) était HYPER serrée en mode corset (j'ai souffert) et ensuite le bas était presque un peu bouffant parcequ'il y a du tulle en dessous. Pour la longueur : mi-cuisse. Voilà tu sais tout ha ha. Et vous avez le droit de me faire un "qui s'en fout ?" :laugh3:

CHEVALLIER
20-04-2010, 07:17 PM
belle robe : le genre que je voudrais avoir mais que je ne mettrais jamais (trop courte et bustier)
par contre des escarpins violets OUAH - je suis une shoes addict et le violet est ma couleur préférée
je passe mon temps sur le site de sarenza actuellement - grosse hésitation entre des baskets pataugas et des nu pieds talon compensé - tout çà en violet bien sur:laugh3:

FixYougirl
20-04-2010, 08:16 PM
Ta robe est magnifique, Alice ! Félicitations. Je suis sûre qu'elle te va à ravir.:shocked2:

Merci, Aurélie pour ton message. Ton livre a l'air intéressant. Ca va aller, après l'émission elle a reçu des messages de soutien et de stés aussi.

Je vais jeter un oeil sur le thread de Guy.

LilyC
20-04-2010, 08:21 PM
Coucou tout le monde :)

Je viens de voir le message de Guy sur le site, c'est assez intrigant tout ça :thinking: malheureusement je pourrais pas contribuer parce que bah je peux pas voir les photos :P mais je demanderais peut-être de l'aide :P

Alice, comment elle est ta robe ? Je suis curieuse mais je suis toujours à aa recherche de nouvelles tenues pour mon roman, vu que je suis pas très inspirée niveau vestimentaire alors ça pourrait peut-être m'aider ^^

Edit :

Je viens juste d'allumer Absolute Radio et là, sur quoi je tombe ? Le début de Life In Technicolor II ! l:awesome: Ahaha j'adore la radio anglaise :heart:

Alice
20-04-2010, 08:53 PM
Ta robe est magnifique, Alice ! Félicitations. Je suis sûre qu'elle te va à ravir.:shocked2:

Merci beaucoup :blush:

Alice, comment elle est ta robe ? Je suis curieuse mais je suis toujours à aa recherche de nouvelles tenues pour mon roman, vu que je suis pas très inspirée niveau vestimentaire alors ça pourrait peut-être m'aider ^^

Edit :

Je viens juste d'allumer Absolute Radio et là, sur quoi je tombe ? Le début de Life In Technicolor II ! l:awesome: Ahaha j'adore la radio anglaise :heart:

Coucou Léa !
Tu veux une description plus précise que celle que j'ai déjà faite?
Alors, la robe est noire, dans une matière très légèrement brillante juste pour que ça fasse classe. De la taille jusqu'à la poitrine c'est un bustier très serré (en fait il est fait de plusieurs baleines verticales qui font le tour du buste), la taille est très sérrée et ensuite à partir de la taille le tissu fait plein de replis larges et réguliers. Donc la partie jupe fait un effet un peu bouffant (tu vois le genre qui fait trop jolie quand tu tourne sur toi même) parce-qu'il y a deux fins jupons en tulle dessous. Et elle s'arrête environ au milieu des cuisses. Voilà! Tu visualise mieux???
Je serais ravie de t'aider pour des idées de tenues! Moi et les fringues : une grande histoire d'amour :cheesy: lol ! Hésite pas à me demander ici ou sur mon profil (histoire de pas trop envahir ce thread lol) :)

Ah Life in Technicolor ii :heart:

LilyC
20-04-2010, 08:57 PM
Merci pour cette description, je visualise très bien maintenant, elle à l'air d'une chouette robe :D

Merci pour ta proposition aussi, je ferais peut-être appel à toi alors :D C'est vrai que j'ai des idées de tenues mais au fur et à mesure des histoires j'essaie de ne pas trop me répéter mais ce n'est pas facile et comme j'aime les descriptions j'en mets un peu papartout... Enfin pas ds dscriptions à la Zola ou la Hugo non plus genre dix pages pour un chien qui traverse une route :lol:

A, fringue addict ? Moi c'est les chaussures, c'est une vraie folie j'arrête pas d'en acheter alors que mon palacard et pleins à craquer, ça et le sacs à main :heart:

Alice
20-04-2010, 09:05 PM
Moi les chaussures ça va encore. C'est pas que j'aimerais pas faire des folies mais ça revient vite hyper cher et comme je passe déjà beaucoup d'argent dans les fringues je tente de pas abuser niveau chaussures lol. En plus j'ai le pied super fin donc tout ne me va pas. Je tourne aux ballerines et parfois aux talons <3
Ah moi aussi j'ai une passion particulière pour les sacs à main (en cuir surtout :heart:) mais là c'est pareil, mes goût ne sont malheureusement pas toujours en accord avec mon porte monnaie :laugh4:)!

FixYougirl
20-04-2010, 09:06 PM
Moi aussi, j'adore les fringues. J'achète quelques nouveautés dès que le printemps arrive ou au moins quand le temps se réchauffe. Je ne suis pas très chaussures du moment qu'elles sont confortables et jolies, je les garde un certain temps. Le confort compte avant tout. Quant aux baskets, j'en mets de temps en temps, j'ai l'impression de marcher comme un canard avec.:laugh3: Si le temps s'améliore, je vais pouvoir mettre la veste Chris que j'avais faite en octobre dernier et que je n'ai encore jamais mise.

LilyC
20-04-2010, 10:02 PM
Ah oui ça me fait penser qu'avec le beau temps qui revient va falloir que j'aille faire du shopping :D

J'avoue que pour les chassussures je nchète pas forcément des trucs très chers, c'st sans doute pour ça qu'elles ne tinnennent pas dix ans... Quant àau x sacs j'en ai pas mal mais j'avoue que j'en achète pas autant que je vorais ! Cela dit, je crache pas sur une paire de Converses, elles sont d'ailleurs mes meilleures alliées quand il faut marcher :D Avec les balleries :P Et au niveau talon... J'y arrive mais jusqu'à une certaine ahauteur, je suis un peu(beaucoup) maladroite :blush:

Alice
20-04-2010, 10:55 PM
Ah oui ça me fait penser qu'avec le beau temps qui revient va falloir que j'aille faire du shopping :D

J'avoue que pour les chassussures je nchète pas forcément des trucs très chers, c'st sans doute pour ça qu'elles ne tinnennent pas dix ans... Quant àau x sacs j'en ai pas mal mais j'avoue que j'en achète pas autant que je vorais ! Cela dit, je crache pas sur une paire de Converses, elles sont d'ailleurs mes meilleures alliées quand il faut marcher :D Avec les balleries :P Et au niveau talon... J'y arrive mais jusqu'à une certaine ahauteur, je suis un peu(beaucoup) maladroite :blush:

Je trouve ça déjà fou que tu arrive à marcher avec talons même pas très hauts en sachant que tu ne vois pas :thumbsup: ! I'm impressed !
Je m'étais dit que je me coucherai tôt ce soir mais je sens que ça va être difficile.
Je suis en train d'encadrer quelques photos que je voudrais bien poster dans le thread "Show us your art" !

LilyC
21-04-2010, 01:23 AM
C'est vrai que depuis que je vois plus, j'ai un peu perdu mon sens de l'équilibre mais j'arrive encore à m'en sortir avec des talons... Bon pas plus de neuf/dix centimètres après c'est un massacre et on dirait un canard boiteux, bref pas la classe :lol:

J'ai encore un exam demain mais j'ai pas envie d'aller dormir :rolleyes:

C'est quoi les photos que tu enncadres ? Je connais pas le thread dont tu parles :P

Jady
21-04-2010, 02:36 AM
TADAM :

http://img706.imageshack.us/img706/497/p1020748compresse.jpg

Ca vient miraculeusement de marcher après 8000 tentatives !

Bon alors ceci est à imaginer avec (un corps de rêve ha ha je joke, je joke!!) des escarpins comptoir des Cotonniers violets (et splendides) qui m'ont coûté la peau des fesses :P et une sacoche en cuir violet assortie!
Sinon on voit pas forcément trop mais le haut de la robe (la partie bustier) était HYPER serrée en mode corset (j'ai souffert) et ensuite le bas était presque un peu bouffant parcequ'il y a du tulle en dessous. Pour la longueur : mi-cuisse. Voilà tu sais tout ha ha. Et vous avez le droit de me faire un "qui s'en fout ?" :laugh3:

Bizarrement je voyais ta robe comme ça mais en violette, ne me demande pas pourquoi je ne sais pas ! :D
Et tu vois que imageshack n'est pas si pourri que ça ! :P

Jady
21-04-2010, 02:37 AM

Je viens de voir le message de Guy sur le site, c'est assez intrigant tout ça :thinking: malheureusement je pourrais pas contribuer parce que bah je peux pas voir les photos :P mais je demanderais peut-être de l'aide :P

Edit :

J'adore cette radio aussi, ils passent de bonnes songs, mais j'ai surtout un pêché mignon pour la radio classique anglaise ! :P

Jady
21-04-2010, 02:40 AM
Btw, j'ai fait les boutiques à TOPSHOP mardi et je me suis achetée une robe et u petit sac à H&M et je compte y retourner demain ou dans la semaine car j'ai mis tellement de temps à regarder les fringues à TOPSHOP (deux étages de fringues rien que pour les filles) que je ne suis pas restée longtemps à H&M et en plus on peut pas dire que ce soit les seuls magasins alors j'ai encore du boulot ! :D
Sur ce je vais regarder Lost alors je vous souhaite une bonne nuit et à demain j'espère ! :)

LilyC
21-04-2010, 10:10 AM
J'adore cette radio aussi, ils passent de bonnes songs, mais j'ai surtout un pêché mignon pour la radio classique anglaise ! :P

C'est vrai qu'elle est chouette Absolute Radio, j'écoute plus que ça et Oui FM donc tout par Internet :p vive la technolgoie ! :P

La radio classique anglaise ? Ah je n'ai jamais essayé de l'écouter, tu te souviens du nom ? pour savoir si je peux la chercher sur le net :D D'ailleurs depuis que je suis rentrée là j'écoute des compositions piano de Tchaïkovski même si je pourrais pas te dire le nom :P

Ah, Top Shop et H&M tu as été à Oxford Street ? Cette rue, c'est trop l'Enfer de mon porte-feuille à chaque fois le pauvre en ressort pas vivant :confused: En plus c'est vrai que l les magazins là-bas sont immenses, c'est génial pour faire du shopping :D (j'ai l'impression de parler comme une "vraie fille" là :lol:)

Tu en es où dans visionnage de Lost sinon ?

J'espère sinon que tout le monde va bien et bonne journée à vous :)

Raphaele
21-04-2010, 01:56 PM
bonjour tout le monde, toujours en France, j'ai un petit espoir d'avoir un vol vendredi mais je préfère ne pas trop y compter, ça évitera la déception.

CHEVALLIER
21-04-2010, 02:12 PM
bonjour tout le monde, toujours en France, j'ai un petit espoir d'avoir un vol vendredi mais je préfère ne pas trop y compter, ça évitera la déception.

courage... ça se décoince doucement... pour les départs vers le sud ça va de mieux en mieux...(ma cousine partait aujourd'hui aux canaries comme prévu)
j'espère que tu es en vacances la semaine prochaine, sinon ca va être court..

sinon
je me traine toujours (gros rhube) ...avec le concert MIKA samedi soir il va falloir que je me dope !

BONNE FIN DE JOURNEE

Alice
21-04-2010, 05:51 PM
Coucou tout le monde !

J'ai encore un exam demain mais j'ai pas envie d'aller dormir :rolleyes:

C'est quoi les photos que tu enncadres ? Je connais pas le thread dont tu parles :P

J'espère que ton exam s'est bien passé :) C'était quoi?
Dans le thread "show us your art!" les gens postent leur "art", c'est principalement des photos et des dessins. Et comme j'aime beaucoup la photo et que j'en ai quelques unes qui me semblent bonnes j'aimerais bien les partager voilà ! :)

Bizarrement je voyais ta robe comme ça mais en violette, ne me demande pas pourquoi je ne sais pas ! :D
Et tu vois que imageshack n'est pas si pourri que ça ! :P

Ben alors, j'ai même pas droit à un petit commentaire de plus? :rolleyes: Après tout le mal que je me suis donné pour la poster... lol
En tout cas pour le violet, t'étais pas si loin que ça puisque mes accessoires étaient violets ! :)
Oh et j'allais oublier : IMAGESHACK C'EST DE LA GROSSE M**** !!!!!!!!!!!!! :veryangry2:
:laugh3: Désolé mais ça fait 10 plombes que je tente de poster mes photos là et le truc ne s'affiche même pas. Ca va me rendre folle :freak:

:confused: Tu veux partir dans quel pays en fait? J'espère que ça va aller.

LilyC
21-04-2010, 07:10 PM
@ Raphaële : Bon courage, j'espère que ça ne fera pas trop court pour que tu puisses aller chez ton frère quand meme et que tu pourras en profiter un peu :)

@ Alice : c'était droit administratif et je me suis plantée :P

Mais bon c'était le dernier exam, maintenant j'attends les résultats, dans un mois :confusedl:

LilyC
21-04-2010, 07:10 PM
@ Raphaële : Bon courage, j'espère que ça ne fera pas trop court pour que tu puisses aller chez ton frère quand meme et que tu pourras en profiter un peu :)

@ Alice : c'était droit administratif et je me suis plantée :P

Mais bon c'était le dernier exam, maintenant j'attends les résultats, dans un mois :confusedl:

Jady
21-04-2010, 07:11 PM
Coucou tout le monde !
Vous avez passé une bonne journée ? :)
Moi bof, j'ai fait les boutiques encore à Oxford street et j'ai rien trouvé, impossible de faire tous les magasins en une seule après-midi donc obligée d'y retourner demain ou plus tard...
Et en plus le métro était bondé donc je me sentais forcément très bien ! :D
Voilà ma journée ! SUPER hein ? :P

Jady
21-04-2010, 07:13 PM
C'est vrai qu'elle est chouette Absolute Radio, j'écoute plus que ça et Oui FM donc tout par Internet :p vive la technolgoie ! :P

La radio classique anglaise ? Ah je n'ai jamais essayé de l'écouter, tu te souviens du nom ? pour savoir si je peux la chercher sur le net :D D'ailleurs depuis que je suis rentrée là j'écoute des compositions piano de Tchaïkovski même si je pourrais pas te dire le nom :P

Ah, Top Shop et H&M tu as été à Oxford Street ? Cette rue, c'est trop l'Enfer de mon porte-feuille à chaque fois le pauvre en ressort pas vivant :confused: En plus c'est vrai que l les magazins là-bas sont immenses, c'est génial pour faire du shopping :D (j'ai l'impression de parler comme une "vraie fille" là :lol:)

Tu en es où dans visionnage de Lost sinon ?

J'espère sinon que tout le monde va bien et bonne journée à vous :)

Arf non je ne pourrai pas te dire comment elle s'appelle, je ne m'en souviens plus ! Je regarderai et te dirai ! ;)
Tu écoutes Tchaï sur quel site ? Car ça me plairait bien de l'écouter ! :)
Sinon oui je suis allée à Oxford street, j'y vais pratiquement tout le temps, ça fait bizarre car au début j'étais trop émerveillée et maintenant ça ne me fait plus rien tellement j'y vais souvent ! :D
Je comprends ce que tu veux dire par "vraie fille" car même moi je me demande comment j'ai tenu tout l'aprem pour les magasins ! :lol:
Dans Lost j'ai bientôt fini la saison 2 et ce qui se passe ne font que m'embrouiller ! :\
Mais bon mon copain m'a dit que les saison d'après faisaient moins peur donc ça va ! :D
J'espère que ton exam s'est bien passé Lily ! :)

Jady
21-04-2010, 07:13 PM
Coucou tout le monde !

J'espère que ton exam s'est bien passé :) C'était quoi?
Dans le thread "show us your art!" les gens postent leur "art", c'est principalement des photos et des dessins. Et comme j'aime beaucoup la photo et que j'en ai quelques unes qui me semblent bonnes j'aimerais bien les partager voilà ! :)

Ben alors, j'ai même pas droit à un petit commentaire de plus? :rolleyes: Après tout le mal que je me suis donné pour la poster... lol
En tout cas pour le violet, t'étais pas si loin que ça puisque mes accessoires étaient violets ! :)
Oh et j'allais oublier : IMAGESHACK C'EST DE LA GROSSE M**** !!!!!!!!!!!!! :veryangry2:
:laugh3: Désolé mais ça fait 10 plombes que je tente de poster mes photos là et le truc ne s'affiche même pas. Ca va me rendre folle :freak:

:confused: Tu veux partir dans quel pays en fait? J'espère que ça va aller.

J'adore ce genre de robe, j'aimerai trop m'en acheter une mais je sais pas si ça m'irait donc à voir ! En tout cas si elle te va tu dois être une bombe ! ;)
Bien ce commentaire ? :P

CHEVALLIER
21-04-2010, 07:17 PM
coucou jade
pour moi c'était cool : le chef est parti en montagne pour deux jours...:army:
quand le chat n'est pas là, les souris dansent.:dance:..enfin se reposent
sinon j'ai acheté un meuble ikéa : et vlan ! les tiroirs ont tous le même côté :shocked2:
donc impossible à monter - il faudra le ramener à Lyon avant le concert de samedi
ca va être génial : ikéa un samedi après midi beurk :veryangry2:

Deirdre
21-04-2010, 07:28 PM
Je me demande aussi ce que peut être ce projet perso...
-soit un truc en rapport avec l'artwork du site/cover du LP5
-soit il s'est enfiiiiiiiiiiiin décidé à publier un bouquin sur la photo comme il voulait (mais bon, il avait dit que ce serait ses propres clichés...) :thinking:
-soit un truc zarbos pour Apparatjik mais j'élimine d'emblée cette option car nos 4 crazy boys l'aurait fait via apparatjik.com...
-soit un truc vraiment perso qui ne publiera pas...

wait & see! Mais peut importe ce que ce soit, quand il s'agit d'aider la moitié de ma section rythmique d'amour, je réponds PRESENTE!!! :D

L'Oracle a dit qu'il s'agit d'un projet perso sans lien avec Coldplay donc tu peux déjà éliminer ta 1ère proposition ;)
En tout cas, j'espère que l'on pourra quand même voir ce qu'il compte faire de tout ces clichés trouvés au puces !
Je ne vais jamais aux marchés aux puces (parfois je tombe dessus et jette un coup d'oeil) et vu qu'il ne veut pas d'anciennes photos de famille, je ne pourrais pas l'aider (à moins que je tombe à nouveau sur un marché aux puces avant la date limite d'envoi) ! Mais je pense qu'il aura bien de quoi faire :D

Merci, Aurélie pour ton message. Ton livre a l'air intéressant. Ca va aller, après l'émission elle a reçu des messages de soutien et de stés aussi.

Je vais jeter un oeil sur le thread de Guy.

Cette émission va peut-être lui offrir des opportunités d'emplois, voire un emploi de longue durée ! En tout cas, c'est tout ce que je lui souhaite :nice:

LilyC
21-04-2010, 09:02 PM
Arf non je ne pourrai pas te dire comment elle s'appelle, je ne m'en souviens plus ! Je regarderai et te dirai ! ;)
Tu écoutes Tchaï sur quel site ? Car ça me plairait bien de l'écouter ! :)
Sinon oui je suis allée à Oxford street, j'y vais pratiquement tout le temps, ça fait bizarre car au début j'étais trop émerveillée et maintenant ça ne me fait plus rien tellement j'y vais souvent ! :D
Je comprends ce que tu veux dire par "vraie fille" car même moi je me demande comment j'ai tenu tout l'aprem pour les magasins ! :lol:
Dans Lost j'ai bientôt fini la saison 2 et ce qui se passe ne font que m'embrouiller ! :\
Mais bon mon copain m'a dit que les saison d'après faisaient moins peur donc ça va ! :D
J'espère que ton exam s'est bien passé Lily ! :)

Pour Tchaïkoski en fait c'est un CD que j'ai, je l'écoute pas sur l'ordi ^^ c'est une amie qui me l'a fait, voilà pourquoi je connais pas le titre des morceaux :P

Pour Lost, j'avoue que la saison 2 t'embrouille pas mal la tête mais j'en suis à la cinq et y a toujours des trucs auxquels il y a pas de réponses :thinking: tordue cette série :lol:

Pour mon exam, je pense m'être un peu plantée mais bon maintenant s'est passé y a plus q'u'à attendre les ésultats.

Quant àma journée et bien... Exam ce matin puis cetteprès-midi j'ai lu, je suis en train de lire le tome 2 de la série "Legend of the siker" j'ai commencé à voir la série télé mais je préfère les livres :)

Ah, les meubles Ikea et leur construction, un ecret impénétrable :rolleyes: ça me rappelle le skeatch de Gad Elmaleh sur les meubles Ikea :D

Jady
21-04-2010, 09:18 PM
Pour Tchaïkoski en fait c'est un CD que j'ai, je l'écoute pas sur l'ordi ^^ c'est une amie qui me l'a fait, voilà pourquoi je connais pas le titre des morceaux :P

Pour Lost, j'avoue que la saison 2 t'embrouille pas mal la tête mais j'en suis à la cinq et y a toujours des trucs auxquels il y a pas de réponses :thinking: tordue cette série :lol:

Pour mon exam, je pense m'être un peu plantée mais bon maintenant s'est passé y a plus q'u'à attendre les ésultats.

Quant àma journée et bien... Exam ce matin puis cetteprès-midi j'ai lu, je suis en train de lire le tome 2 de la série "Legend of the siker" j'ai commencé à voir la série télé mais je préfère les livres :)

Ah, les meubles Ikea et leur construction, un ecret impénétrable :rolleyes: ça me rappelle le skeatch de Gad Elmaleh sur les meubles Ikea :D

Oui mon copain m'a dit que les réponses se trouvaient dans la saison 6 (et encore:D) donc j'attends avec impatience, tu continues ou tu t'es arrêté ? Dommage qu'on ne puisse pas la suivre en même temps ! :P

LilyC
21-04-2010, 09:34 PM
En fait normalement je suis la diffusion US mais cette année j'ai pas repris. Peut-être que quand tu seras arrivé à la saison 6 je pourrais me procurer les épisodes et on pourra suivre en même temps ^^

C'est assez frustrant de pas avoir toutes les réponses, mais c'est le but ! :rolleyes:

Jady
21-04-2010, 09:40 PM
En fait normalement je suis la diffusion US mais cette année j'ai pas repris. Peut-être que quand tu seras arrivé à la saison 6 je pourrais me procurer les épisodes et on pourra suivre en même temps ^^

C'est assez frustrant de pas avoir toutes les réponses, mais c'est le but ! :rolleyes:

Oui je te tiendrai au courant quand je serai arrivée à la saison 6 ! :)
J'espère que j'aurai récupérer mon ordi d'ci là sinon ça sera dur ! :\

Y a pas Alice ce soir ? Elle a un autre bal ? :P

Alice
21-04-2010, 10:23 PM
Oui je te tiendrai au courant quand je serai arrivée à la saison 6 ! :)
J'espère que j'aurai récupérer mon ordi d'ci là sinon ça sera dur ! :\

Y a pas Alice ce soir ? Elle a un autre bal ? :P

Si je suis là !!! Non pas un autre bal malheureusement, beaucoup moins excitant : la nouvelle star avec ma maman ! ha ha
Vous êtes tjs là? je vais venir discuter un peu dans un instant.... ! (ha ha on dirait le suspense d'avant la pub). :laugh3:

LilyC
21-04-2010, 10:42 PM
Coucou Alice :)

Jade est partie pour l'instant mais je suis toujours là ^^

Ca a été ta journée ?

Alice
21-04-2010, 10:54 PM
Ah chouette !
Oui bonne journée merci. j'ai bien profité du soleil :). J'ai sortie la jupe d'été et les couleur printanières c'était trop agréable! Et puis j'ai fait des choses que je devais faire donc je me sens débarassée de ça maintenant. Du genre: acheter des lunettes (je suis un peu miope donc je vais devoir en mettre de tps en tps) et acheter le cadeau d'anniversaire de ma soeur.
Et toi?
Sinon je me demandais, tu avais écouté Nicole Reynolds finalement? :rolleyes:

LilyC
21-04-2010, 11:21 PM
Ah c'est chouette qu'il ait fait beau :D NNous aussi on a eu du soleil mais il faisait moins chaud qu'hier :)

Oui, j'ai ecouter j'ai oublier de tele dire :lol: mais j'ai vraiment beaucoup aimé, merci pour m'avoir fait découvrir ^^

Sinon la journée ça a été hormis mon exam de strat ce matin, une vrai cata :lol:

Alice
21-04-2010, 11:35 PM
Ah oui bichette j'avais oublié ton partiel de strat ! Ah ne me dis pas ça, moi je le révise demain :bigcry: C'était quoi? un cas pratique?

Oh comme ça me fait trop plaisir pour Nicole Reynolds ! Tu as écouté où? sur son myspace? quelles chansons? C'est tellement tellement difficile de trouver sa musique sur internet, même sur youtube ya que quelques petits lives :( !
Mes préférées sont "We could have met" et "Wonderin'". Les paroles, sa voix awwww :heart:

LilyC
22-04-2010, 12:15 AM
En fait c'était un peu bizarre on avait des questions de cours puis après on devait parlé du revirement de jurisprudence de l'arrêt Perreux sur l'arrêt Cohn Bendit bref un massacre :lol:

Bon courage pour tes révisions, je compatie à ta douleur :hug:

J'ai essayé sur my space j'ai pu écouter quelques trucs mais ma synthèse vocale me disait pas les titres du coup je peux pas te dire mes préférées. C'est vraiment très chouette comme chusique ,tout ce que j'aime :D

Alice
22-04-2010, 12:36 AM
C'est pas que t'es longue à répondre Lily mais presque :P!

Ah dommage pour les titres. Enfin l'important c'est que tu ais pu écouter :D
Je suis confuse ma chère mais je vais devoir me forcer à me coucher parce-qu'il faut absolument que je me lève pour bosser demain :(. T'as vraiment l'air d'être insomniaque toi! Comment tu tiens??? Jade aussi d'ailleurs a l'air pas mal dans le genre insomniaque! Elle va revenir à 3h du mat' je paris xD mais qu'est-ce qu'elle fout? lol

LilyC
22-04-2010, 12:44 AM
Désolée pour le temps que je mets à répondre :lol:

Oui, Jade e tmoi on se tient compagnie la nuit XD ça me change de la solitude habituelle, c'est pas mal ^^

Je comprends si tu doit travailler, normal :P Je te souhaite une bonne nuit et bon courage pour tes révisions demain :)

Jady
22-04-2010, 04:24 PM
Coucou ! :)
Désolée pour hier, je pensais que je pourrai revenir mais malheureusement je n'ai pas pu. Car si j'avais demandé l'ordi de mon copain j'aurai voulu y rester des heures mais bon j'allais pas lui faire ça ! :D
Sinon aujourd'hui je ne suis pas sortie car j'ai un peu mal au ventre et je suis en colère contre un coloc car il ne fout rien et ça commence à m'agacer, je réfléchis à ce que je vais lui dire car j'ai trop envie de le clasher ! :lol:
Vu que je ne sors pas et que mon copain est occupé, j'ai du temps pour aller sur le fofo ! :P

Lily, je n'arrive pas à trouver le nom de la radio, tu arriverais à le retrouver si je te donne sa fréquence ?

Et Alice je suis jalouse car ça fait deux fois de suite que je n'ai pas pu regarder la Nouvelle Star car normalement je le télécharge mais là la personne ne l'a pas mis donc je suis owned ! -_-
Mais de toute façon ce ne sont que des merdes cette année, le seul truc attrayant c'est que le prénommé Sacha n'est pas désagréable à regarder ! :P

Jady
22-04-2010, 04:38 PM
Oh non ne me dîtes pas que je suis toute seule alors que pour une fois je peux geeker tranquille ! :(

Jady
22-04-2010, 04:45 PM
En fait Lily j'ai trouvé le nom de la radio ! :)
C'est tout simplement Classic FM ! :lol:
Faut pas chercher bien loin avec les anglais ! :P

Alice
22-04-2010, 04:47 PM
Heyyyyyy english girl (ou pas!) !

Mais aucunes pitié pour le copain moi je dis, vole lui son ordiiiii ! lol Je préviens, je suis d'une humeur à dire de la merde. :P
Ah les clash entre coloc' : mon pire cauchemard ! Ca me rappelle BEAUCOUP de mauvais souvenirs! Cela dit avec un mec c'est moins pire qu'avec une fille. Avec les mecs, ça clash et ensuite c'est terminé, oublié. Avec les filles c'est tout autre chose, après ya un espèce de malaise ambiant insupportable.
Pour la nouvelle star moi je kiff bien Luce, elle est marrante et bourrée de talent. D'ailleurs, t'as vu comme elle a un physique et un look d'anglaise? énorme! Et attend je suis choquée là, tu as remarquée Sacha et pas Ramon :shocked2: !! Ramon, the sex symbol! Bon ne nous emballons pas il ne vaut pas un Benjamin Siksou (dont je ne me remet toujours pas deux ans plus tard, oui oui, vous pouvez le dire : c'est pathétique :laugh3:) ! En plus Ramon j'ai une copine qui le connait, je trouve ça trop énorme quand même! Bref je ne suis pas fan de la Nouvelle Star mais c'est drôle à regarder en famille ou entre coloc' :)
Oh et sinon j'oubliais : BEAUCOUP mieux le commentaire sur la robe d'hier ! :smug: :gorgeous: Même si précise que je ne suis pas une bombe lol. Ca me fait aussi repenser que pour la discussion shoping, moi je suis une vraie fille :shame: je suis capable de faire du shoping 10 heures d'affilé pendant plusieurs jours sans jamais me lasser :laugh3:

Alors t'as préparé ton discours pour ton coloc'?! *curious*

Jady
22-04-2010, 04:56 PM
Heyyyyyy english girl (ou pas!) !

Mais aucunes pitié pour le copain moi je dis, vole lui son ordiiiii ! lol Je préviens, je suis d'une humeur à dire de la merde. :P
Ah les clash entre coloc' : mon pire cauchemard ! Ca me rappelle BEAUCOUP de mauvais souvenirs! Cela dit avec un mec c'est moins pire qu'avec une fille. Avec les mecs, ça clash et ensuite c'est terminé, oublié. Avec les filles c'est tout autre chose, après ya un espèce de malaise ambiant insupportable.
Pour la nouvelle star moi je kiff bien Luce, elle est marrante et bourrée de talent. D'ailleurs, t'as vu comme elle a un physique et un look d'anglaise? énorme! Et attend je suis choquée là, tu as remarquée Sacha et pas Ramon :shocked2: !! Ramon, the sex symbol! Bon ne nous emballons pas il ne vaut pas un Benjamin Siksou (dont je ne me remet toujours pas deux ans plus tard, oui oui, vous pouvez le dire : c'est pathétique :laugh3:) ! En plus Ramon j'ai une copine qui le connait, je trouve ça trop énorme quand même! Bref je ne suis pas fan de la Nouvelle Star mais c'est drôle à regarder en famille ou entre coloc' :)
Oh et sinon j'oubliais : BEAUCOUP mieux le commentaire sur la robe d'hier ! :smug: :gorgeous: Même si précise que je ne suis pas une bombe lol. Ca me fait aussi repenser que pour la discussion shoping, moi je suis une vraie fille :shame: je suis capable de faire du shoping 10 heures d'affilé pendant plusieurs jours sans jamais me lasser :laugh3:

Alors t'as préparé ton discours pour ton coloc'?! *curious*

Non crois-moi un coloc gars est dix fois pire car encore les filles savent faire le ménage mais lui vu qu'il est fils unique (donc sa chère maman ramasse sa merde derrière lui) il ne fout rien, il a fait sa cuisine tranquille en laissant les plaques de cuisson dans un état lamentable et il ne débarrasse pas ses déchets donc bon ça va bien un moment !
Je pense que je vais lui dire de s'en tenir à ses plats tout prêts plutôt que de dégueulasser la cuisine et que je le fasse à sa place car on lui a déjà demandé bien sûr mais bon ça rentre dans une oreille et ça ressort par l'autre ! Je ne sais pas trop quoi lui dire exactement, je me laisserai aller sur le moment je pense mais j'aimerai vraiment le remettre à sa place ! :P
Sinon pour la nouvelle star je trouve que cette année il n'y a vraiment que des merdes, aucune voix ne se distingue des autres, soit ils en rajoutent soit ils n'en font pas assez, je suis déçue. Mais je pense que Luce va gagner parce que tout le monde l'aime et qu'elle se détache un peu des autres !
Tu as déjà fait du shopping à Londres Alice ? C'est tout simplement exténuant, et juste pour un magasin ! :lol:

Alice
22-04-2010, 05:11 PM
Ah ouais faire faire le ménage aux garçons je reconnais que ça doit relever de la mission impossible! Ecoute oui, vide ton sac, vas-y franchement si tu veux qu'il comprenne!
Tu nous dira comment ça s'est passé. ;)
Non mais tu réalise pas mon degré d'endurance shopping je crois. J'ai fait du shopping à Londres mais bon j'étais en 5ème donc ça compte pas trop. En revanche j'ai fait du shopping à New-York et ça à mon avis c'est imbattable !
Au fait, si ça t'intéresse j'ai posté quelques photos à moi dans "Show us your art!". Ca me ferait plaisir d'avoir un petit avis (là bas). :D

Jady
22-04-2010, 05:18 PM
Ah ouais faire faire le ménage aux garçons je reconnais que ça doit relever de la mission impossible! Ecoute oui, vide ton sac, vas-y franchement si tu veux qu'il comprenne!
Tu nous dira comment ça s'est passé. ;)
Non mais tu réalise pas mon degré d'endurance shopping je crois. J'ai fait du shopping à Londres mais bon j'étais en 5ème donc ça compte pas trop. En revanche j'ai fait du shopping à New-York et ça à mon avis c'est imbattable !
Au fait, si ça t'intéresse j'ai posté quelques photos à moi dans "Show us your art!". Ca me ferait plaisir d'avoir un petit avis (là bas). :D

Ouais et heureusement que le frère de mon copain m'aide à faire le ménage et il s'occupe d'autres trucs aussi donc heureusement qu'il est là sinon laisse tomber ! Je vous raconterai de toute façon ! ;)
Effectivement si tu as fait du shopping à NY là je ne peux que me prosterner ! :P
je sais pas comment tu fais car moi je suis exténuée en revenant chez moi mais je pense que c'est surtout à cause du métro car il y a trop de monde donc impossible de s'asseoir tranquillement pour se reposer ! :\
Et oui je vais passer voir tes photos, je sais que tu adores quand je commente tes photos ! ;) :lol:
Mais par contre c'est quelle page ?

CHEVALLIER
22-04-2010, 05:24 PM
Salut
jade : pas de chance un fils unique...dans la famille on a beaucoup de cette "denrée"
élevé par môman :laugh3:
ne pas le braquer sinon il en fera encore moins...et les autres mecs (qui se comprennent ...et pas nous les filles) feront bloc car ...après tout le ménage..."c'est pas le plus important", "tu trouves que c'est sale toi ?", etc.
il va falloir y aller avec TACT et en DOUCEUR pour ce petit chou :P et lui montrer qu'il peut le faire, qu'il va y arriver, qu'il y arrive, ouiiiiiiiiii c'est lui le champion de la cuisine:laugh3:
bon courage
alice : du shopping àNY - c'est sur j'ai expérimenté lors d'un voyage "anniversaire"
et j'ai adoré
Pour londres je vais découvrir en juillet (meet up) avec ma soeur (qui n'est pas shopping sauf pour les baskets) j'ai souvenir d'avoir eu mal aux pieds à NY rien que pour trouver LE magasin qui avait LA paire qu'elle revait d'avoir...:confused:
en shopping, il faut que je soit d'attaque et bien tournée ;et là ... je ratisse large
je reviens toujours avec des trucs:rolleyes: - pourquoi j'ai acheté çà ?-
sinon pour la nouvelle star je suis pas cette année
il parait qu'un mec (rouquin) est fan des loulous (tee shirt à l'appui) et qu'il danse presque de la meme manière que notre chris (assez décalé et saut de cabri :o) il faudra que je regarde la semaine prochaine

Jady
22-04-2010, 05:30 PM
Salut
jade : pas de chance un fils unique...dans la famille on a beaucoup de cette "denrée"
élevé par môman :laugh3:
ne pas le braquer sinon il en fera encore moins...et les autres mecs (qui se comprennent ...et pas nous les filles) feront bloc car ...après tout le ménage..."c'est pas le plus important", "tu trouves que c'est sale toi ?", etc.
il va falloir y aller avec TACT et en DOUCEUR pour ce petit chou :P et lui montrer qu'il peut le faire, qu'il va y arriver, qu'il y arrive, ouiiiiiiiiii c'est lui le champion de la cuisine:laugh3:
bon courage
alice : du shopping àNY - c'est sur j'ai expérimenté lors d'un voyage "anniversaire"
et j'ai adoré
Pour londres je vais découvrir en juillet (meet up) avec ma soeur (qui n'est pas shopping sauf pour les baskets) j'ai souvenir d'avoir eu mal aux pieds à NY rien que pour trouver LE magasin qui avait LA paire qu'elle revait d'avoir...:confused:
en shopping, il faut que je soit d'attaque et bien tournée ;et là ... je ratisse large
je reviens toujours avec des trucs:rolleyes: - pourquoi j'ai acheté çà ?-
sinon pour la nouvelle star je suis pas cette année
il parait qu'un mec (rouquin) est fan des loulous (tee shirt à l'appui) et qu'il danse presque de la meme manière que notre chris (assez décalé et saut de cabri :o) il faudra que je regarde la semaine prochaine

Non j'ai été trop gentille jusqu'à présent, j'ai lavé la plaque de cuisson à sa place sans rien lui dire, laver la baignoire après son passage et on lui dit trop de fois de faire ça, c'est pas la mer à boire, il peut se lever deux secondes pour sortir ses poubelles merde ! :angry:
Oui je suis énervée ! :P
Et même si c'est un garçon c'est pas une raison, même mon copain qui est une feignasse en fait plus ! :lol:
Bref je vais me laisser aller je crois, j'en ai amrre qu'on me prenne pour la bonne à tout faire !
Sinon pour la nouvelle star, le rouquin ne ressemble pas du tout à Chris (on peut le penser car il a chanté Yellow lors de son casting), il ressemble surtout à un ado prépubère mais bon gentil garçon anyway ! :)
Pour le shopping vous auriez pas des astuces à me passer pour dénicher des perles rares ou pour autre car je suck vraiment en shopping ! :D

Alice
22-04-2010, 05:43 PM
Mais grave lâche toi ! Je compatis à ton énervement, c'est le genre de truc qui me met hors de moi xD!
Ah merde j'ai oublié ton prénom "Chevallier" :bigcry: je suis trop nulle ! Bref, quel pied international le shopping à NYC! J'étais au paradis :heart: En tout cas je pense que le fait de tenir longtemps à faire du shopping dépend surtout de deux facteurs :
- la personne avec qui on est. Moi la plupart du tps c'est avec ma BFF et là je peux tenir 10 jours parce-qu'on a le même rythme et les même goûts donc c'est idéal!
- la passion que t'as pour ça. Beaucoup de gens font du shopping "parce-que bon ça serait bien de se trouver de nouveaux trucs", ils ont besoin de tel ou tel truc etc. Moi ya de ça forcément mais franchement l'excitation de dénicher les articles rêvés, la passion de la mode etc c'est ça qui fait tenir longtemps ! lol

Pour les trucs, euh ben à part la persévérance j'en ai pas beaucoup. Les bonnes adresses bien sûr mais vu ma connaissance de Londres je peux pas t'aider. Mais souvent c'est dans les plus petites boutiques indépendantes qu'on trouve les plus jolies choses. Cela dit c'est souvent plus cher aussi...

Alors mes photos ???!!!!! :P

CHEVALLIER
22-04-2010, 05:46 PM
pour les perles rares : il faut tomber dessus... et généralement si tu veux qq chose d'original c'est pas évident (tu payes :()
ici tout est pareil : cette année overdose de marinière bleu blanc... je vois des rayures partout !
l

Jady
22-04-2010, 05:48 PM
Mais grave lâche toi ! Je compatis à ton énervement, c'est le genre de truc qui me met hors de moi xD!
Ah merde j'ai oublié ton prénom "Chevallier" :bigcry: je suis trop nulle ! Bref, quel pied international le shopping à NYC! J'étais au paradis :heart: En tout cas je pense que le fait de tenir longtemps à faire du shopping dépend surtout de deux facteurs :
- la personne avec qui on est. Moi la plupart du tps c'est avec ma BFF et là je peux tenir 10 jours parce-qu'on a le même rythme et les même goûts donc c'est idéal!
- la passion que t'as pour ça. Beaucoup de gens font du shopping "parce-que bon ça serait bien de se trouver de nouveaux trucs", ils ont besoin de tel ou tel truc etc. Moi ya de ça forcément mais franchement l'excitation de dénicher les articles rêvés, la passion de la mode etc c'est ça qui fait tenir longtemps ! lol

Pour les trucs, euh ben à part la persévérance j'en ai pas beaucoup. Les bonnes adresses bien sûr mais vu ma connaissance de Londres je peux pas t'aider. Mais souvent c'est dans les plus petites boutiques indépendantes qu'on trouve les plus jolies choses. Cela dit c'est souvent plus cher aussi...

Merci Alice ! J'admets que je suis pas non plus la reine du ménage car quand je suis seule je me fais plaisir à pas forcément ranger mais là quand tu vis avec d'autres gens, tu fais un effort, enfin bref ça me laisse sans voie ce genre de comportements !
Je vais essayer pour le shopping car je veux vraiment me lancer dans la découverte de la mode, j'aimerai en savoir un peu plus même si c'est loin d'être ma passion, juste par curiosité ! :)
Je t'ai demandé à quelle page du topic étaient tes photos Alice car il y en a plus de 250 donc je vais pas les regarder toutes ! :P

CHEVALLIER
22-04-2010, 05:48 PM
Ah merde j'ai oublié ton prénom "Chevallier" :bigcry:
c'est Béatrice, mais tout le monde me dit Béa
je voudrais bien voir tes photos... c'est où?

LilyC
22-04-2010, 05:56 PM
Salut les filles :)

Oulà Jade pauvre toi avec le coloc qui fous rien. Mon meilleur ami est du genre comme ça aussi, une fois on est partie en aacances avec lui, notre autre meilleur ami et sa copine et on a fait les boniches pendant dix jours, on a fini par bouger les puces aux gars au bour d'un moment et ça a claché... Comme ton coloc, mon meilleur ami est fils unique et il a une maman très (trop ?) protectrice alors du coup parfois faut mettre un coup de pied dans la fourmilière pour que monsieur se bouge. C'est vrai que normalement, il faut y aller en douceur et genre flatter leur égo (non non je fais pas déesgénéralités sur les hommes.. ou un peu mais bon malheureusement je suis féministe :stunned:) mais là, si ça fait plusieurs fois il faut peut être le secouer un peu :P en tout cas, j'espère que ça ç'arrangera...
Parfois je me dis, heureusement que ma coloc est maniaque comme moi sinon on se prendrait le chou :lol:

Pour le shopping, mon plus grand entraînement est Londres. Comme toi, Alice, je suis assez endurante, toute une journée de 9h-à 20h dans Oxford Street, Baker Street et Covent Garden. J'ai des amies très endurante aussi du coup j'ai du suivre le rythme :) et j'adore ça :D

Bon sepuis que je vois plus, le shopping c'est un peu moins drôle parce que je suis obligée d'être accompagnée pour que quelqu'un me décrive les fringues, merci mon Dieu mes BFF adorent ça :lol: Parfois, même on se met en mode "j'veux rien acheté" et là elles me montrent les trucs les plus moches qui existent dans les magazins du coup ça me coupl ma fièvre acheteuse... on se marre bien par contre :lol: Surtout que ma deuxième BFF trouve tout joli, avec elle un machin froufrouteux ou une mini jupe en cuir (désolée c'est pas mon style :lol:) ou alors une robe avec un motif ressemblant aux tapisseries de sa grand mère sera joli... C'est assez drôle on lui fait essayer des trucs super moches :lol:

@ Béa : je ne suis pas si il y aura des sortie shopping prévu dans le progde la meet-up mais il faut dire que vu le nombre qu'on sera, c'est pas simple ! En tout cas moi je prévoit de la place dans ma valise pour le retour :Dramme

Edit :

M%erci Jade pour le nom de la radio, j'irai voir si on peut l'écouter sur le net :D

Alice
22-04-2010, 05:57 PM
Je suis au tel donc je galère à écrire mais les photos sont à la fin du topic genre à l'avant dernière page. Ne vous attendez pas à un truc de fou, il n'y en a que 3 plus un vieux dessin ! lol

CHEVALLIER
22-04-2010, 06:02 PM
Salut Léa
je compte bien faire une virée shopping à Londres (j'ai souvenir d'avoir acheté il y a des années lumière une super robe originale : longue, manches "américaines", et surtout une couleur que l'on ne trouve pas partout - un jaune citron qui flashe avec dessus des motifs africains - j'ai fait sensation tout l'été)
si les participants au meet up sont une majorité de filles, m'est avis qu'il faudra prévoir des pauses shopping :) et pour les mecs des soirées foot (coupe du monde oblige);)

Jady
22-04-2010, 06:10 PM

Oulà Jade pauvre toi avec le coloc qui fous rien. Mon meilleur ami est du genre comme ça aussi, une fois on est partie en aacances avec lui, notre autre meilleur ami et sa copine et on a fait les boniches pendant dix jours, on a fini par bouger les puces aux gars au bour d'un moment et ça a claché... Comme ton coloc, mon meilleur ami est fils unique et il a une maman très (trop ?) protectrice alors du coup parfois faut mettre un coup de pied dans la fourmilière pour que monsieur se bouge. C'est vrai que normalement, il faut y aller en douceur et genre flatter leur égo (non non je fais pas déesgénéralités sur les hommes.. ou un peu mais bon malheureusement je suis féministe :stunned:) mais là, si ça fait plusieurs fois il faut peut être le secouer un peu :P en tout cas, j'espère que ça ç'arrangera...
Parfois je me dis, heureusement que ma coloc est maniaque comme moi sinon on se prendrait le chou :lol:

Pour le shopping, mon plus grand entraînement est Londres. Comme toi, Alice, je suis assez endurante, toute une journée de 9h-à 20h dans Oxford Street, Baker Street et Covent Garden. J'ai des amies très endurante aussi du coup j'ai du suivre le rythme :) et j'adore ça :D

Bon sepuis que je vois plus, le shopping c'est un peu moins drôle parce que je suis obligée d'être accompagnée pour que quelqu'un me décrive les fringues, merci mon Dieu mes BFF adorent ça :lol: Parfois, même on se met en mode "j'veux rien acheté" et là elles me montrent les trucs les plus moches qui existent dans les magazins du coup ça me coupl ma fièvre acheteuse... on se marre bien par contre :lol: Surtout que ma deuxième BFF trouve tout joli, avec elle un machin froufrouteux ou une mini jupe en cuir (désolée c'est pas mon style :lol:) ou alors une robe avec un motif ressemblant aux tapisseries de sa grand mère sera joli... C'est assez drôle on lui fait essayer des trucs super moches :lol:

@ Béa : je ne suis pas si il y aura des sortie shopping prévu dans le progde la meet-up mais il faut dire que vu le nombre qu'on sera, c'est pas simple ! En tout cas moi je prévoit de la place dans ma valise pour le retour :Dramme

Edit :

M%erci Jade pour le nom de la radio, j'irai voir si on peut l'écouter sur le net :D

Non j'en ai marre de flatter son égo, il en a suffisamment, je le clash et puis c'est tout ! :P
Moi mon problème pour le shopping c'est que je veux toujours le même type de fringues, par exemple je me suis achetée une robe blanche à rayures bleues et j'ai envie de m'acheter une robe à rayures encore, pas pareil mais bon ! :D
Pour la radio j'ai regardé, il faut installer un truc et normalement ça marche, je ne l'ai pas installé car je ne suis pas sur mon ordi ! :\

Jady
22-04-2010, 06:12 PM
Salut Léa
je compte bien faire une virée shopping à Londres (j'ai souvenir d'avoir acheté il y a des années lumière une super robe originale : longue, manches "américaines", et surtout une couleur que l'on ne trouve pas partout - un jaune citron qui flashe avec dessus des motifs africains - j'ai fait sensation tout l'été)
si les participants au meet up sont une majorité de filles, m'est avis qu'il faudra prévoir des pauses shopping :) et pour les mecs des soirées foot (coupe du monde oblige);)

Oui t'inquiète, tu peux être sûre de trouver ça à Londres ! :)
Moi je n'aime pas trop ce genre de vêtements, trop flashant quoi mais bon chacun ses goûts ! ;)
Donc c'est pour ça que je galère à trouver des vêtements qui me plaisent à Londres ! :lol:

LilyC
22-04-2010, 06:17 PM
@ Béa : Je pense qu'on fera de toute façon des pauses shopping, pour moi aller à Londres sans faire de shopping c'est un crime :lol: je crois qu'on est majoritairement des filles oui :)
Des soirées foot... pas que p pour les mecs j'en suis aussi :D :lol: Quoique je préfère de loin le rugby, à mon sens :D mais pon, world cup oblige il faudra forcément qu'on voit un match :lol:

@ Jade : oki je verrai si ma synthèse vocale accepte d'installer tout ça :P

Jady
22-04-2010, 06:18 PM
Je suis au tel donc je galère à écrire mais les photos sont à la fin du topic genre à l'avant dernière page. Ne vous attendez pas à un truc de fou, il n'y en a que 3 plus un vieux dessin ! lol

Envoie un lien stp car vu que les gens postent, ça change.

Jady
22-04-2010, 06:21 PM
@ Béa : Je pense qu'on fera de toute façon des pauses shopping, pour moi aller à Londres sans faire de shopping c'est un crime :lol: je crois qu'on est majoritairement des filles oui :)
Des soirées foot... pas que p pour les mecs j'en suis aussi :D :lol: Quoique je préfère de loin le rugby, à mon sens :D mais pon, world cup oblige il faudra forcément qu'on voit un match :lol:

@ Jade : oki je verrai si ma synthèse vocale accepte d'installer tout ça :P

Je pense, y a pas de raisons que ça marche avec les autres et pas avec celle-là ! :)

Alice
22-04-2010, 07:04 PM
Re! J'étais partie manger :)

Envoie un lien stp car vu que les gens postent, ça change.

Bon j'imagine que tu les as forcément trouvé étant donné que tu es remonté assez loin dans les pages pour aller en commenter qui était encore plus loin que les miennes. Enfin je disais ça comme ça mais évidemment ce n'était pas une obligation du tout de commenter les miennes, surtout si elles ne plaisent pas.

au cas où je met quand même le lien de la page :
http://coldplaying.com/forum/showthread.php?t=20153&page=265

C'est bizarre j'avais mis 3 photos et yen a une de New-York qui ne s'affiche pas. Vous la voyez vous?

Jady
22-04-2010, 07:08 PM
Ayé vues et commentées ! ;)
je crois qu'elles y sont toutes !

Alice
22-04-2010, 07:13 PM
merci :). Mais attends, tu vois trois photos + un dessin? c'est ça? je te jure que moi la 3ème photo ne s'affiche pas! ça me stress lol. Mais quand tu parle de la dernière c'est quoi du coup? la dernière photo ou le dessin qui est à la fin?

Jady
22-04-2010, 07:14 PM
merci :). Mais attends, tu vois trois photos + un dessin? c'est ça? je te jure que moi la 3ème photo ne s'affiche pas! ça me stress lol. Mais quand tu parle de la dernière c'est quoi du coup? la dernière photo ou le dessin qui est à la fin?

Oui je parle du dessin donc effectivement il en manque une, il faut que tu utilises imageshack ! :P

Alice
22-04-2010, 07:16 PM
Ahhhhhh ça me gonfle ça !!! j'en peux plus d'Imageshack ! :veryangry: Hier elle s'affichait pourtant !

Jady
22-04-2010, 07:18 PM
Ahhhhhh ça me gonfle ça !!! j'en peux plus d'Imageshack ! :veryangry: Hier elle s'affichait pourtant !

Réessaye et si ça marche toujours pas essaye ici pour voir ! Tu as bien réussi à poster ta robe au bout d'un moment donc ça va être pareil là ! :D

Alice
22-04-2010, 07:20 PM
Ah c'est bon apparement ! Elle s'affiche! Va voir please et dis moi! désolée je suis relou :shy:

LilyC
22-04-2010, 07:29 PM
C'est un dessin de quoi que tu as posté Alice *curious mode*

Bon je sais pas quoi me faire à manger... Ravioli tomates/basilique/ricota ? salade tomate/mais ? carottes ? lasagne au légumes ? mffff la vie est dure :cry:

Alice j'aurais éventuellement besoin de toi pour un conseil vestimentaire, j'peux t'envoyer un PM ? :)

Alice
22-04-2010, 07:37 PM
Ahhh je sens en toi l'âme d'une végétarienne Lily! Je me trompe? :P

Mon dessin euh OMG c'est impossible à décrire! :lol: C'est un truc abstrait en fait. Déjà c'est un dessin fait au feutre. Il y a 4 couleurs : bleu ciel mais vif, bleu marine, violet genre vif et violet foncé. C'est composé d'une multitudes de points plus ou moins gros et de formes (non identifiées) mais c'est toujours sur une base courbée. je veux dire par là que ya pas de carrés ou de lignes droites. Voilà et au final ça fait un espèce de truc abstrait avec pleins de petits points etc. On peut le regarder dans le sens qu'on veut et y voir ce qu'on veut. Moi ya un endroit je vois une sorte de tête de poisson mais c'était pas spécialement voulu au départ xD et je sais pas si les gens vois ça aussi ou pas!

Pas de problème pour le conseil, PM me dear ! ;)

Alice
22-04-2010, 07:38 PM
double post désolée.

LilyC
22-04-2010, 08:05 PM
Non tu ne te trompes pas, je suis bien végétarienne :P ça m'arrive parfois de manger de la viande mais c'est assez rare... mes tentatives récentes ont été peu fructueuses, mon estomac a voulu danser la Lambada après, pas réjouissant :lol:

Du coup, ça sera raviolis :P

Oki pour ton dessin ;) merci pour la description je comprends que ça soit pas évident surtout si c'est bbstrait ^^

Alors, I'm gonna PM you ;) mais manger d'abord j'ai faim :lol: *estomac sur pattes*

juguy
22-04-2010, 08:38 PM
Bonsoir !

J'espère que tout le monde va bien !

Aujourd'hui, visite de Nicolas 1er à Chambéry ! Résultat : centre ville bloqué, 800 policiers déployés (rien que ça) et passage de la patrouille de France ! En plus il avait emmené son cuisinier personnel ! C'est pas grave, ça coûte pas cher tout ça !

Je n'ai même pas été capable de voir la patrouille de France, j'étais allongée sur la table de ma kiné en train de me faire masser le dos quand on les a entendu passer ! :D

Béa : tu es prête pour Mika samedi soir ?

FixYougirl
22-04-2010, 08:42 PM
Angélique, ça devait être folklo dans Chambéry avec cet embouteillage. Ton dos va mieux ?

Alice
22-04-2010, 08:45 PM
Ha ha "Nicolas 1er" ! J'adore. Mais que faisait-il donc à Chambéry?

Moi je viens de lire les réponses du jour de miss Oracle. Chris bat tout le monde au ping-pong awwwwww QUEL HOMME !!!!!!!!! (sorry. mais fallait que ça sorte là :laugh3:).

Ah oui Béa j'avais oublié pour ton concert de Mika. Ca va mieux? plus malade?

Toujours en train de manger Léa?

FixYougirl
22-04-2010, 08:51 PM
Cet homme sait tout faire, décidément. ;)

LilyC
22-04-2010, 09:03 PM
Ah ca devait être sympa dans Chambéryaujourd'hui :stunned: ça va mieux ton dos Angélique ? :)

Ah oui c'est vrai Béa concert de Mika samedi ! Ca va être une chouette soirée ça :D

Ca y est Alice, j'ai fini de manger :P

juguy
22-04-2010, 09:53 PM
Ha ha "Nicolas 1er" ! J'adore. Mais que faisait-il donc à Chambéry?

150ème anniversaire du rattachement de la Savoie à la France, ça se fête !

Moi je viens de lire les réponses du jour de miss Oracle. Chris bat tout le monde au ping-pong awwwwww QUEL HOMME !!!!!!!!! (sorry. mais fallait que ça sorte là :laugh3:).

C'est normal qu'il soit aussi doué, c'est un gaucher ! :smug:

Angélique, ça devait être folklo dans Chambéry avec cet embouteillage. Ton dos va mieux ?
Ah ca devait être sympa dans Chambéryaujourd'hui :stunned: ça va mieux ton dos Angélique ? :)
Ah oui c'est vrai Béa concert de Mika samedi ! Ca va être une chouette soirée ça :D

Concernant le dos, ç'est pas toujours ça. J'ai de la lombalgie chronique, donc y a des jours ça va et puis d'autres, ça coince ! J'essaye de faire avec

Je serai aussi au concert de Mika samedi à Lyon. J'espère qu'on pourra se voir avec Béa !

Jady
22-04-2010, 10:00 PM
Re tout le monde, je viens de me doucher à l'eau quasiment froide et mon coloc m'énerve au plus haut point, faut que je me calme ! :D

LilyC
22-04-2010, 10:12 PM
@ Angélique : et bien comme Béa bonne soiré epour samedi :D

@ Jade : écoute Fix You, peut-être ça te calmera un peu :thinking:

Jady
22-04-2010, 10:15 PM
@ Angélique : et bien comme Béa bonne soiré epour samedi :D

@ Jade : écoute Fix You, peut-être ça te calmera un peu :thinking:

Malheureusement je ne peux pas car on fait de la musique autour de moi ! :\
Mais j'avoue que ça me ferait un bien fou !
D'ailleurs je commence à me dégonfler pour engueuler mon coloc, pourtant j'ai envie de le faire mais bon, je sais pas.

Alice
22-04-2010, 10:56 PM
Ah la douche froide + le coloc' énervant, c'est dur bichette ! Je pense que tant que tu n'aura pas dix ses 4 vérités à ton coloc' tu ne te sentira pas mieux. Lance toi. Surtout si la cuisine est toujours sale. Passe devant mine de rien ou va genre te faire chauffer de l'eau pour un thé et pique une crise en voyant la saleté lol !! Moi et mes plans... Je m'enflamme mais fais bien comme tu le sens bien sûr! :laugh3:

Jady
22-04-2010, 11:02 PM
Ah la douche froide + le coloc' énervant, c'est dur bichette ! Je pense que tant que tu n'aura pas dix ses 4 vérités à ton coloc' tu ne te sentira pas mieux. Lance toi. Surtout si la cuisine est toujours sale. Passe devant mine de rien ou va genre te faire chauffer de l'eau pour un thé et pique une crise en voyant la saleté lol !! Moi et mes plans... Je m'enflamme mais fais bien comme tu le sens bien sûr! :laugh3:

Non le pire c'est que j'ai nettoyé... J'aurai pas dû mais bon j'allais pas laisser la cuisine dans cet état.
Oui je vais le faire je pense, sans être trop méchante mais suffisamment irritante pour qu'il comprenne !

Alice
22-04-2010, 11:31 PM
Bon courage dans tous les cas !

Ah j'écoute Green Eyes en boucle depuis tout à l'heure! Qu'est-ce que j'aime cette chanson ! Ya même pas de mots ! :wacky: :heart: Et ces paroles OMG :heart: :bomb: !!
Dire qu'il devait penser à quelqu'un de précis en écrivant ça *soupires*.... Je me met à la place de la fille, imaginez un Chris qui vous dédicasse un truc pareil ! Non mais JE MEURS moi c'est simple !!!

LilyC
23-04-2010, 12:31 AM
Ah j'écoute Green Eyes en boucle depuis tout à l'heure! Qu'est-ce que j'aime cette chanson ! Ya même pas de mots ! :wacky: :heart: Et ces paroles OMG :heart: :bomb: !!
Dire qu'il devait penser à quelqu'un de précis en écrivant ça *soupires*.... Je me met à la place de la fille, imaginez un Chris qui vous dédicasse un truc pareil ! Non mais JE MEURS moi c'est simple !!!

Oooh oui, qu'elle est belle cette chanson :heart: et les paroles sont jjuste :awesome: ca a longtemps été l'une de mes préférées (enfin elle l'est toujours mais je l'écoute moins qu'avant) et si un mec m'écrit une chanson pareille... ah je m'égare X) ma BFF dit toujours que c'est "ma chanson" parce que j'ai les yeux verts... elle en a pas des idées, elle :stunned:

Raphaele
23-04-2010, 09:40 AM
bonjour tout le monde, ben voilà les carottes sont cuites, pas de vol aujourd'hui donc inutile de partir pour quelques jours seulement...

Lu'kaa
23-04-2010, 10:54 AM
Salut !!

Rha, je viens de survoler la page, vous n'êtes pas gâtées... Vols annulés, douches froides, colocs... et surtout, Nicolas :lol: Bon courage, bon courage ^^

a-chan
23-04-2010, 11:04 AM
. et surtout, Nicolas :lol: Bon courage, bon courage ^^
Je suis vraiment à la ramasse en ce moment... en voyant le message d'Angélique, pendant 30 sec j'ai cherché qui pouvait être ce Nicolas Ier parmi les têtes couronnées qu'on voit dans Gala avant de comprendre... j'ai honte :facepalm: mais c'est bien vu comme surnom :laugh3:

FixYougirl
23-04-2010, 11:33 AM
Salut !!

Rha, je viens de survoler la page, vous n'êtes pas gâtées... Vols annulés, douches froides, colocs... et surtout, Nicolas :lol: Bon courage, bon courage ^^

Tu as oublié "chômage".:inquisitive:

juguy
23-04-2010, 01:49 PM
Je suis vraiment à la ramasse en ce moment... en voyant le message d'Angélique, pendant 30 sec j'ai cherché qui pouvait être ce Nicolas Ier parmi les têtes couronnées qu'on voit dans Gala avant de comprendre... j'ai honte :facepalm: mais c'est bien vu comme surnom :laugh3:

:lol::lol::lol:
Je n'ai pas de mérite pour le surnom, je l'ai entendu quelque part, je ne sais plus où ni par qui mais ça ne vient pas de moi ! Je l'ai retenu parce qu'il représente bien l'état d'esprit du personnage !

Alice
23-04-2010, 02:53 PM
Salut tout le monde!

Est-ce que certains/es d'entre vous ont regardé le DVD live (fan made) de Walking boy productions ?
Patricia je crois que toi oui, j'ai vu que tu avais mis un message sur le thread qui y correspond.
Parce-que moi j'essaye de le télécharger mais je n'y arrive pas et ça commence à m'énerver sérieusement !
En fait j'ai téléchargé comme demandé dans la description le "JDownloader". Le truc a téléchargé les 9 parties mais maintenant ça me met "extract failed" pour chaque partie alors que j'ai rien fait. Du coup je ne peux pas passer à l'étape "extract" je suis coincée. J'ai essayé d'extraire directement depuis winrar mais par exemple après quand j'ouvre la 1ère partie ya deux images et un truc appelé "VivaLaVida2009-demo" et quand je clique ça m'envoi sur un espèce de logiciel de gravage de dvd j'ai l'impression. Dans tout les cas je peux pas regarder le truc. Je commence à désespérer!! Comment as-tu fait pour le voir Patricia?????

LilyC
23-04-2010, 03:10 PM
Bonjour tout le monde :)

Désolée Alice, je peux pas t'aider :confused: je sais meme po de quel concert tu parles :lol:

J'espère que quelqu'un pourra te dépanner :)

juguy
23-04-2010, 04:30 PM
Salut tout le monde!

Est-ce que certains/es d'entre vous ont regardé le DVD live (fan made) de Walking boy productions ?
Patricia je crois que toi oui, j'ai vu que tu avais mis un message sur le thread qui y correspond.
Parce-que moi j'essaye de le télécharger mais je n'y arrive pas et ça commence à m'énerver sérieusement !
En fait j'ai téléchargé comme demandé dans la description le "JDownloader". Le truc a téléchargé les 9 parties mais maintenant ça me met "extract failed" pour chaque partie alors que j'ai rien fait. Du coup je ne peux pas passer à l'étape "extract" je suis coincée. J'ai essayé d'extraire directement depuis winrar mais par exemple après quand j'ouvre la 1ère partie ya deux images et un truc appelé "VivaLaVida2009-demo" et quand je clique ça m'envoi sur un espèce de logiciel de gravage de dvd j'ai l'impression. Dans tout les cas je peux pas regarder le truc. Je commence à désespérer!! Comment as-tu fait pour le voir Patricia?????

Désolée, je ne peux pas t'aider non plus. Je n'arrive même plus à me connecter sur Coldplay Bootlegs, j'ai oublié mon mot de passe et du coup j'ai été bannie ! :veryangry2: J'ai les boules parce que j'aimerais vraiment le voir ce concert. Ce qu'il faudrait c'est qu'une âme charitable mette un lien direct dans la section multimédia !

Alice
23-04-2010, 04:51 PM
C'est ce que j'avais fait mais on m'a demandé de l'enlever. Cela dit je peux te l'envoyer en PM si tu veux :)

juguy
23-04-2010, 05:07 PM
C'est ce que j'avais fait mais on m'a demandé de l'enlever. Cela dit je peux te l'envoyer en PM si tu veux :)

Tu m'étonnes que je veux ! :kiss:

Lu'kaa
23-04-2010, 06:44 PM
Tu as oublié "chômage".:inquisitive:

Parce que j'avais vu que la page 1409... Arf, désolé :\

Oui, c'est le DVD Live amateur de quoi ? :thinking:

Alice
23-04-2010, 07:21 PM
Parce que j'avais vu que la page 1409... Arf, désolé :\

Oui, c'est le DVD Live amateur de quoi ? :thinking:

Ben de Coldplay !! :D
En fait c'est un gars, je suis dans ses amis sur youtube, il fait des vidéos en qualité presque pro et il avait depuis longtemps ce projet de dvd amateur. Et là il y a quelques jours il l'a terminé et a envoyé un message à tous ses amis pour prévenir et expliquer comment télécharger le truc. Seulement voilà, je sais pas si c'est que je suis vraiment pas douée ou quoi mais c'est pas si simple! :confused:

Lu'kaa
23-04-2010, 09:13 PM
Ben de Coldplay !! :D

Merci beaucoup :D Je demandais quelle date/lieu :D

Mais si je comprends bien, ça serait de plusieurs concerts ? Tu aurais des liens vers ses vidéos YouTube ? :)

FixYougirl
23-04-2010, 09:26 PM
Alice je t'envoie un mp explicatif. Voilà. Désolée de la réponse tardive, je viens juste d'allumer mon pc. Angélique, je ne peux pas mettre le lien direct car le fichier est énorme, c'est impossible.

Alice
23-04-2010, 10:07 PM
Merci beaucoup :D Je demandais quelle date/lieu :D

Mais si je comprends bien, ça serait de plusieurs concerts ? Tu aurais des liens vers ses vidéos YouTube ? :)

Désolée, je suis nouille !
Tiens voilà le lien vers sa chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/walkingboyfilms
Enjoy !

Alice je t'envoie un mp explicatif. Voilà. Désolée de la réponse tardive, je viens juste d'allumer mon pc. Angélique, je ne peux pas mettre le lien direct car le fichier est énorme, c'est impossible.

Merci beaucoup!
Je l'ai déjà passé à Angélique le lien ;)

FixYougirl
23-04-2010, 10:12 PM
Ce n'est pas le concert entier, ce n'est pas pareil.

Alice
23-04-2010, 10:18 PM
Si normalement si. C'est le lien megaupload fourni par celui qui a fait le dvd et ce lien mène au téléchargement du concert entier qui est divisé en 9 parties.
C'est en une seule partie sur bootleg?

FixYougirl
23-04-2010, 10:20 PM
C'est en deux parties car il y a des bonus et des photos en plus.

Alice
23-04-2010, 10:30 PM
Bon ben je vais peut-être aller m'y inscrire alors un de ces 4, ça sera plus simple je sens...

Est-ce que quelqu'un veut bien compatir avec moi de l'extrême beauté de Gwyneth Paltrow qui donne envie de ne plus jamais croiser un mirroir de sa vie??? :bigcry:
Source de ce désespoir : ELLE (dont elle fait la couverture, avec un article sur "à quel point elle est parfaite en tous points" à l'interieur, sans parler des photos éblouissantes de perfection et de naturel!!) et le "Gwyneth" thread.
:laugh3:

Lu'kaa
23-04-2010, 10:37 PM
Tiens voilà le lien vers sa chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/walkingboyfilms
Enjoy !

Merci !!
Alors c'est vrai que la qualité d'image est magnifique... Le problème, c'est que j'ai vu un certain nombre de vidéos de shows du VLV Tour un peu partout sur la planète, vous avez dû en voir plus que moi, et je pense que vous serez d'accord avec moi : c'est le concert le plus terrible que j'aie vu :shocked2: J'ai vu 4/5 vidéos, c'est terrifiant, les gens ont l'air de s'ennuyer, Chris le premier :shocked2: Seul Johnny a le sourire et semble s'amuser...

Je vais tout regarder je pense parce que justement ça fait partie des aléas d'une tournée : la technique peut être au top (et encore, Johnny a des problèmes de guitare sur Violet Hill) mais le public pas très réactif, et c'est intéressant de voir comment le groupe réagit face à ça.
Dommage qu'il y ait pas VLV, vraiment.

Sinon, juste par curiosité, vous avez vu des "pires" vidéos ? :P Genre "The Worst of the VLV Tour ?" ^^ Je me souviens surtout des problèmes de son à Barcelone mais c'est tout...

Alice
23-04-2010, 10:48 PM
Merci !!
Alors c'est vrai que la qualité d'image est magnifique... Le problème, c'est que j'ai vu un certain nombre de vidéos de shows du VLV Tour un peu partout sur la planète, vous avez dû en voir plus que moi, et je pense que vous serez d'accord avec moi : c'est le concert le plus terrible que j'aie vu :shocked2: J'ai vu 4/5 vidéos, c'est terrifiant, les gens ont l'air de s'ennuyer, Chris le premier :shocked2: Seul Johnny a le sourire et semble s'amuser...

Je vais tout regarder je pense parce que justement ça fait partie des aléas d'une tournée : la technique peut être au top (et encore, Johnny a des problèmes de guitare sur Violet Hill) mais le public pas très réactif, et c'est intéressant de voir comment le groupe réagit face à ça.
Dommage qu'il y ait pas VLV, vraiment.

Sinon, juste par curiosité, vous avez vu des "pires" vidéos ? :P Genre "The Worst of the VLV Tour ?" ^^ Je me souviens surtout des problèmes de son à Barcelone mais c'est tout...

Tu parles des vidéos de son concert à Melbourne? Il les a posté il y a hyper longtemps donc je les avais regardé mais honnêtement je ne m'en souviens pas. Je vais aller revoir vite fait, ça m'intrigue ce que tu dis !
Oui moi aussi je pense aux problèmes de Barcelone mais sinon non je vois pas. J'ai vu plein de vidéos pourries mais c'était toujours à cause de la mauvaise qualité de la vidéo.
Après sinon ya des fois où j'ai pu les trouver assez mauvais (enfin, tout est relatif) mais c'était toujours sur des plateaux télé et comme ils détestent ça, ceci explique cela!

LilyC
24-04-2010, 12:12 AM
Merci pour le lien Youtube de la chaîne, j'irais jeter un coup do'eil là dessus dans la nuit pour écouter les vidéos :D Il y en a beaucoup ?

Lu'kaa
24-04-2010, 02:57 AM
Tu parles des vidéos de son concert à Melbourne?

Oui, il y en a d'autres ? J'ai pas regardé les chansons acoustiques mais toutes les "grosses" live (LIJ, Death & all his friends, Violet Hill, Yellow etc) sont Live à Melbourne

Alice
24-04-2010, 01:42 PM
Coucou tout le monde!

Oui, il y en a d'autres ? J'ai pas regardé les chansons acoustiques mais toutes les "grosses" live (LIJ, Death & all his friends, Violet Hill, Yellow etc) sont Live à Melbourne

Non il n'y en a pas d'autres. Ma question était bête :laugh3:.
J'ai reregardé mais vite fait et j'avoue que le public n'a pas l'air en délire en effet, loin de là! :( Mais bon après de là à dire que Chris a l'air de se faire chier, j'ai pas trouvé.

FixYougirl
24-04-2010, 02:21 PM
Je trouve ce DVD extra, vraiment. Je vais tâcher de le regarder à nouveau dans la journée. Le public français est plus enthousiaste en concert. Je vois bien la différence. Sur le DVD, on a l'impression que les gens sont là pour découvrir un groupe qu'ils connaissent en fait peu alors que nous ne tenons pas en place lors de l'apparition des loulous sur scène, à la limite de l'hystérie, euh, je suis dans le lot et je n'ai pas honte de le dire.:blush:

juguy
24-04-2010, 02:28 PM
Coucou !

Je suis un peu perdue : le dvd, c'est à Melbourne ou Sydney ? Est-ce que ce sont les mêmes vidéos que celles sur la page youtube ? :inquisitive:

FixYougirl
24-04-2010, 02:40 PM
Coucou !

Je suis un peu perdue : le dvd, c'est à Melbourne ou Sydney ? Est-ce que ce sont les mêmes vidéos que celles sur la page youtube ? :inquisitive:

C'est à Sydney. C'est un type, fan du groupe qui a fait ce dvd.

http://i41.tinypic.com/vrpv9w.jpg

juguy
24-04-2010, 02:43 PM
C'est à Sydney.

http://i41.tinypic.com/vrpv9w.jpg

Ok, merci, je ne comprenais plus trop ! ;)

Je vais aller me préparer pour partir au concert de Mika ! Je vous raconterez tout ça demain !

Bonne journée !

FixYougirl
24-04-2010, 02:45 PM
Excellente soirée ! Je suis sûre que tu vas t'éclater. :D

Alice
24-04-2010, 02:47 PM
Faux ! :)
C'est principalement son concert de Melbourne ! Donc c'est bien le même concert que les vidéos sur youtube !

Preuve à l'appuie :

Hello there friends,

If you werent already aware, since i uploaded my concert footage of Coldplay live in Melbourne, Ive been working hard in my spare time to create a complete concert experience. Its taken longer than expected but the good news is that its finally finished.

What exactly is this "complete concert experience" I hear you say; well Im glad you asked. Basically there are 2 parts to this;

1. Firstly there is the concert footage itself. In a nutshell Ive got all the footage i filmed, and based on the playlist for the night i saw them, Ive edited and mixed it together. I should note that this includes a couple of songs i didnt upload to youtube, they are exclusive to the DVD only!

Ive also mixed in other quality footage by fans from various Coldplay concerts around the world. For most songs its only the odd shot for effect, but in some cases, due to the fact that I didnt film an entire song, the majority of the footage is made up of other fans footage (all fully credited in the video i might add). I spent a lot of time scouring youtube for only the best footage and the result is something that I think is quite unique and special to all the Coldplay fans out there.

Finally I also spent countless hours searching the net for Coldplay footage filmed professionally during their Viva La Vida tour, i found various interesting behind the scenes stuff, and ive edited and mixed them into the concert between songs.

2. The second part of this "experience" is really the DVD itself, having putting blood and sweat into the concert I decided to put it together in a special DVD, Ive created everything from scratch, the menus, the dvd covers, everything. And most exciting (well i think) Ive added in some bonus features! These consist of;

-60 Minutes special report The Mystery of Coldplay (filmed at the beginning of the tour),

-Coldplay live at Sound Relief playing Youre the voice with John Farnham (youll notice Chris singing a verse from this at the end of Yellow in the concert) and Fix You (made famous because Chris runs off into the crowd when the main riff kicks in. This was filmed a matter of days after the concert I went to.)

-4Music Interviews Coldplay (an interesting and fun interview in which the band discuss the album)

-A picture slideshow of professional photos taken from the melbourne gig as well as others on the tour.

EDIT : Bon concert Angélique ! :D

FixYougirl
24-04-2010, 03:50 PM
Tu as raison, je viens de vérifier, c'est Melbourne.:)

a-chan
24-04-2010, 04:22 PM
Moi j'ai le concert du PdP en HD qui est CP bootlgeg, et je le trouve génial!

@Angélique: inutile de te souhaiter bon concert, avec Mika, c'est SUR que tu vas t'éclater!!!!

LilyC
24-04-2010, 04:25 PM

Tout d'abord bonne soirée à Béa et Angélique pour le concert de Mika :D

Je viens de lire ton dernier post Alice sur le descriptif du DVD mais je crois que mes neurones ont du mal a connecté... En fait, le gens qui fait ça, c'est le concert de Melbourne en 2009 qu'il a filmé et dont il propose les vidéo sur Youtube mais il existe aussi une version DVD ? Désolée, je fais réexpliquer mais gnéé j'sais pas pourquoi aujourd'hui je capte rien :rolleyes:

Sinon j'espère que tout va bien pour vous en ce premier jour de week-end, moi j'ai passé l'aprés midi avec les fenêtre ouvertes, installée sur la mini terrasse (oui c'est très mini même pas la place de mettre une table :stunned:) avec mon ordi à écouter soit OuiFM qui fait un week-end spécial Radiohead soit Abslute radio tout ça en bronzant... Haha, ça fait tellement de bien ce beau temps après le rude hiver qu'on a eu !

Bon, fin du racontage d elife ;)

Edit : Ah oui Aurélie tu as le live du PDP ? Moi je ne l'ai qu'en audio mais bon faut dire que les vidéos moi ça me sert pas à grand chose :lol: C'est sans doute le même live qu el'on a alors :)

FixYougirl
24-04-2010, 05:07 PM
Il fait un temps magnifique sur Paris aussi. Ca fait du bien, en plus la ville paraît plus calme en ce moment.

Tu as de la chance d'avoir une mini terrasse, Lily. Ca doit être sympa par ce beau temps.

http://www.smiley-lol.com/smiley/saisons/printemps/vil2_spring.gif

LilyC
24-04-2010, 05:42 PM
Oui j'avoue que c'est agréable... J eprends un peu l'air, même si je vis en appartement et que j'ai pas vraiment d'espace vert pour me permettre de sortir un peu :P Bon, j'ai juste la place de mettre un pouffe pour m'assoir mais c'est déjà ça :)

FixYougirl
24-04-2010, 05:48 PM
T'es en banlieue parisienne ?

Ouf, je n'avais plus de son et en rebootant l'ordi, le son est revenu. C'est bizarre ça.

a-chan
24-04-2010, 06:41 PM
Edit : Ah oui Aurélie tu as le live du PDP ? Moi je ne l'ai qu'en audio mais bon faut dire que les vidéos moi ça me sert pas à grand chose :lol: C'est sans doute le même live qu el'on a alors :)
Je ne sais pas si c'est la vidéo qui a servi à ton mp3 mais l'image est top :cool:

C'est marrant Léa, car moi aussi j'ai passé une partie de l'aprem à bronzer sur mon balcon, le mp3 sur les oreilles :D

FixYougirl
24-04-2010, 06:51 PM
Beaucoup de gens ont dû avoir la même idée vu le temps qu'il a fait. Ca détend en écoutant de la musique.

Bon, ce soir je pense que je vais regarder Gad El Maleh à la télé. Son show sera sûrement bien.

Alice
24-04-2010, 08:18 PM

Je viens de lire ton dernier post Alice sur le descriptif du DVD mais je crois que mes neurones ont du mal a connecté... En fait, le gens qui fait ça, c'est le concert de Melbourne en 2009 qu'il a filmé et dont il propose les vidéo sur Youtube mais il existe aussi une version DVD ? Désolée, je fais réexpliquer mais gnéé j'sais pas pourquoi aujourd'hui je capte rien :rolleyes:

Coucou :)
Ben écoute c'est pas compliqué. Le gars a filmé le concert de Melbourne, il a posté quelques chansons de ce concert sur youtube mais pas toutes. Le DVD contient donc l'intégralité de ce concert mais pas seulement! Comme il l'explique apparement il a en plus fait un espèce de mix avec les meilleurs prestations qu'il a pu trouvé sur le net. Voilà voilà !

Moi cette aprem' j'avais des courses à faire mais vu le temps j'ai tout fait à pied, j'ai bien traîné et j'ai sorti la mini robe :D !

Oh la la il faut que je bosse ! Coldplaying (et le net en général) est très très mauvais pour moi j'ai peur...

De toute façon j'arrive pas à me concentrer, j'ai TROOOOP ça dans la tête, c'est terrible :
YouTube- Coldplay Does Hot in Herre Live

C'est une honte, la version entière n'est pas même pas visible sur youtube. Cela dit c'est le meilleur passage :P Bref je l'ai en entière en mp3 et je bloque trop dessus aujourd'hui allez savoir pourquoi...!

IT'S GETTING HOT IN HERE :bomb:

FixYougirl
24-04-2010, 10:03 PM
Je viens de regarder le spectacle de Gad Elmaleh à la télé, ça valait la peine. J'ai bien ri.

Le DVD de Melbourne est extra. J'adore.

Alice
24-04-2010, 11:48 PM
OH MY GOD OH MY FREAKING GOD !!!!!!!!!! :shocked2:

Je viens de me regarder tout le concert correspondant à la vidéo de mon dernier post (Live Manchester Arena 2002) et OHHHH MYYYYYY GOOOOOOD quoi (oui oui je me répète mais j'en suis tellement toute retournée que j'en perd tout mes mots, il ne me reste que ça!!!)!

Non mais seriously!!! Je crois qu'il va me falloir 10 jours pour m'en remettre! Qui a déjà regardé ce concert mtv??? Surement bcp d'entre vous, shame on me de ne découvrir cette pure merveille de la nature que maintenant !

Je suis désolée par avance de ce monologue enflammé mais là je suis complètement "Coldplay high"! :laugh3: Ca me rappelle la 1ère fois que j'ai vu le Live 2003, j'étais à peu près dans cet état. xD Déjà là je crois que je devais être en mode bouche grande ouverte tout le long. Mais quel pieddddddddddd putain !!!!!!!!!!!! 45 minutes de pure musique, la vraie, celle qui t'emporte trèèèèès trèèèèèèèèèès loin !
Vraiment à part le Live 2003 je crois que j'avais jamais vu un live aussi génial. Chris était à fonnnnd mais alors vraiment, et le public WOW, démentiel ! J'en tremble encore.

Après ça je crois que je vais cataloguée comme la démente de service ha ha.
Bref, si quelqu'un veut partager cette douce folie je vous met le lien :
http://www.tudou.com/programs/view/GLcJ7eFjvq0/

PS : Chouette pour ta soirée Gad Elmaleh Patricia! Je me suis empêché de le regarder moi prcq je voulais bosser. Et là ce petit concert c'était comme on dit "après l'effort le réconfort"!

Jady
25-04-2010, 12:00 AM
Coucou tout le monde !
Vous avez passé une bonne journée ? Moi je rage de ne pas me connecter souvent car je loupe toutes les conversations ! -_-'
Aujourd'hui il a fait très beau in London alors mes colocs et moi on est allé se faire un basket dans un park ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de sport comme ça ! :D
Autrement hier soir on est allé dans un bar/boîte qui passait de la bonne musique (Aerosmith, Guns etc..) et c'était vraiment cool, excepté qu'un mec m'a abordé (alors que je tenais la main à mon copain donc difficile de se tromper) en disant "Have you fucked in the toilet?" Nice ! -_-'
Prise au dépourvu je n'ai pas su trop quoi répondre en même temps que voulez-vous répondre à ça ? :D
Il m'a dit qu'il pensait que j'étais russe, et ce n'est pas la première personne à me dire ça, surtout que j'ai un peu la peau mate enfin bon bref tout ça pour dire pourquoi je n'ai pas pu venir depuis deux jours !
J'espère qu'il y a du monde ce soir ! :P

Alice
25-04-2010, 12:36 AM
Hey!
Je suis encore là mais visiblement tu n'es pas restée longtemps. Je suis à nouveau dans mon état normal je précise :facepalm: Mais je vais aller me coucher!
Il t'en ai arrivé des choses ! Quel horreur le lourd de la boîte :laugh3:! Ca a le mérite d'être clair d'un côté LOL! Vivement la fin de mes partiels moi, que je refasse un peu la fiesta! La vie de nonne ça va bien 5 minutes hein ! :P
Good night !

LilyC
25-04-2010, 02:05 AM
Alors, commençons par la partie normale d emon post :stunned:

Déjà, je vois que tout le monde a pu profiter du soleil aujourd'hui, c'est vraiment chouette qu'il ait fait beau partout :D

Patricia : Le spectacle de Gad Elmaleh, c'était "Papa est en haut" ? Ci c'est celui-là je l'ai vu et j'avoue qu'il est vachement drôle :D J'ai tout de même une petite préférence pour "L'autre c'est moi" qui est pour moi son meilleur spectacle pour l'instant :D Je l'ai vu aux Vieilles Charrues il y a presque deux ans maineenant et c'était un miste entre "L'autre c'est moi" et "Papa est en haut", c'était vraiment très drôle :D

Jade : Owo dans le genre gros lourd t'as tiré un bon numéro là ! Franchement, direct le gars quoi. Y en a on se demande s'ils se rendent compte des énormités qu'ils sortent parfois ! :rolleyes:

Alice : Je te souhaîte bon courage pour tes révisions. C'est vrai que c'est dur de s'y mettre j'étais dans ton cas il n'y a pas plus tard que cette semaine alors je t'envoie des vagues de courage :)

Maintenant la partie dégentée du post :

Aaaaa ! Alice, j'avais jamais vu ce conert mais grâce à toi je viens de vivre un moment Coldplay juste :awesome: ! Tu as raison, c'est un beau concert et le moment sur Yellow où le public chante juste tout seul... Aaah, trop awesome ! J'vais pas m'en remettre :cheesy: Merci pour le lien :awesome:

Bon, pour en revenir a un truc moins expensif (désolée si je vous ai fait peur :wacky:) je suis vénère contre le site ou je publie mes histoires, j'ai mal entrer mot mot d epasse du coup ce crétin me bloque l'accès avec un code que je dois rentrer sauf que bien sûr, c'est une image donc la synthèse vocale ne le lit pas... Il y a bien un truc audio mais c'est juste incompréhensible... Du ocup obligée d'attendre 24h que le serveur se réinitialise et que je puisse me login correctement grrr... Dire que j'avais fini un chapitre, j'étais toute contente :cry:. Bon, j'avais juste besoin de le dire, désolée :blush:

Je suppose que je dois être la seule à roder par là à une telle heure, alors bonne nuit à vous... Moi je m'en retourne écrire :sneaky:

CHEVALLIER
25-04-2010, 09:13 AM
bonjour à tous
des nouvelles : ici soleil radieux - hier j'en ai profité plutôt que d'aller chez Ikéa..
le retour du mauvais placard attendra la semaine prochaine:laugh3:
En plus j'ai pu me reposer -je suis vanée- c'est le printemps ??
sinon hier concert MIKA... pout tout vous avouer je ne connaissais pas trop (à part "relax" ? à la radio bien sur:P)
vu les filles d'attente, j'ai cru que c'était mort et que j'allais me retrouver au fin fond de la salle... entourée de gamines de 10 ans avec papa maman et grands parents:laugh3: c'est bizarre le public était gosse mais j'ai trouvé que le monde de mika (décors et mise en scène) est spécial -limite Edouard aux mains d'argent parfois- ca faisait un décalage
angélique : tu étais où ? j'étais gradins à droite face à la scène, au milieu et proche des barrières -j'ai pu filmé (surtout l'écran:laugh3:) et prendre des photos (loin loin)
l'avantage c'est que contrairement au concert des loulous je n'avais pas de bras, de mains, de téléphones...devant:laugh3: je vais essayer de passer une photo ou deux ici (si elles sont pas trop moches)
jade : il y des crétins de mecs à Londres comme ici à ce que je vois...t'es restée sans voix et ton copain il l'a pris comment ? ce qui m'aurait fait réagir : qu'il me prenne pour une Russe (en gros, une p... comme on en voit partout en boîte dans certaines zones)
à tout le monde : BON WEEK ENSOLEILLE :sunny:
mon balcon et mon polar m'attendent...:book2:

FixYougirl
25-04-2010, 09:56 AM

Je viens de me regarder tout le concert correspondant à la vidéo de mon dernier post (Live Manchester Arena 2002) et OHHHH MYYYYYY GOOOOOOD quoi (oui oui je me répète mais j'en suis tellement toute retournée que j'en perd tout mes mots, il ne me reste que ça!!!)!

Non mais seriously!!! Je crois qu'il va me falloir 10 jours pour m'en remettre! Qui a déjà regardé ce concert mtv??? Surement bcp d'entre vous, shame on me de ne découvrir cette pure merveille de la nature que maintenant !

Je suis désolée par avance de ce monologue enflammé mais là je suis complètement "Coldplay high"! :laugh3: Ca me rappelle la 1ère fois que j'ai vu le Live 2003, j'étais à peu près dans cet état. xD Déjà là je crois que je devais être en mode bouche grande ouverte tout le long. Mais quel pieddddddddddd putain !!!!!!!!!!!! 45 minutes de pure musique, la vraie, celle qui t'emporte trèèèèès trèèèèèèèèèès loin !
Vraiment à part le Live 2003 je crois que j'avais jamais vu un live aussi génial. Chris était à fonnnnd mais alors vraiment, et le public WOW, démentiel ! J'en tremble encore.

PS : Chouette pour ta soirée Gad Elmaleh Patricia! Je me suis empêché de le regarder moi prcq je voulais bosser. Et là ce petit concert c'était comme on dit "après l'effort le réconfort"!

Merci, Alice ! Je n'ai jamais vu le live Manchester 2002. Le live de Melbourne 2009 me suffit amplement car je le trouve extra, (je me répète, héhé!). Je comprends que tu sois enthousiasmée car on n'en perd pas une miette quand on les voit sur scène. Ca nous fait comme des frissons dans le dos.

Gad Elmaleh était très drôle hier soir à la télé. J'ai passé une très bonne soirée. J'ai beaucoup ri.

Jade : Désolée pour toi,des mecs comme celui que tu as rencontré, on en voit tous les jours malheureusement. Il suffit juste de les ignorer.

Je suis sûre que Mika a donné une excellente représentation hier soir.

FixYougirl
25-04-2010, 11:25 AM
Il y a le marathon de Londres sur Eurosport, je ne vois pas Guy. Je me demande s'il y participe cette année.

a-chan
25-04-2010, 12:20 PM
Il y a le marathon de Londres sur Eurosport, je ne vois pas Guy. Je me demande s'il y participe cette année.
Non il n'y est pas, d'ailleurs Debs l'a dit dans une des dernières questions posées à l'Oracle ;)

CHEVALLIER
25-04-2010, 12:51 PM
voici qq photos du concert d'hier au soir :
http://i43.tinypic.com/2pt41o8.jpg
http://i40.tinypic.com/54ufyx.jpg
http://i43.tinypic.com/5044ub.jpg
http://i43.tinypic.com/281wtty.jpg
http://i42.tinypic.com/30vyptf.jpg
http://i39.tinypic.com/24q8r6a.jpg
http://i42.tinypic.com/15yug7l.jpg
http://i39.tinypic.com/nebwwx.jpg
http://i39.tinypic.com/p6mh0.jpg
en un mot : SUPER SOIREE
en attendant U2 (septembre) et CP (le plus tôt possible !)

a-chan
25-04-2010, 01:26 PM
TROP BIIIIIIIIIIIIIEN :dance: J'ai une vid sur youtube du concert d'hier où il 'joue' de la trompette et il traite en blaguant ses musicos de connards XD J'adore quand il parle français, il me fait trop rire XD mais c'est marrant car il a vraiment des reflexes de langage qui sont typiquement français et même quand il prononce les 'r' par exemple, c'est typique french!

Exemple, cette vid qui me faitr TROP rire

YouTube- 12. LES FRANCOFOLIES (IN FRENCH)

tu sais ce que c'est un ordinateur, tu sais ce que c'est internet..?? XD

juguy
25-04-2010, 02:56 PM
Bonjour tout le monde !

Non, tu n'es pas folle, c'est ça l'effet Coldplay ! :rolleyes4:
Je ne me rappelle pas si je l'ai déjà vu ce concert de Manchester mais personnellement, je suis dingue de celui de l'Olympia 2002 ! Ca doit être à cause de Chris qui parle beaucoup en français, c'est vraiment très chou !

sinon hier concert MIKA... pout tout vous avouer je ne connaissais pas trop (à part "relax" ? à la radio bien sur:P)
vu les filles d'attente, j'ai cru que c'était mort et que j'allais me retrouver au fin fond de la salle... entourée de gamines de 10 ans avec papa maman et grands parents:laugh3: c'est bizarre le public était gosse mais j'ai trouvé que le monde de mika (décors et mise en scène) est spécial -limite Edouard aux mains d'argent parfois- ca faisait un décalage
angélique : tu étais où ? j'étais gradins à droite face à la scène, au milieu et proche des barrières -j'ai pu filmé (surtout l'écran:laugh3:) et prendre des photos (loin loin)
l'avantage c'est que contrairement au concert des loulous je n'avais pas de bras, de mains, de téléphones...devant:laugh3: je vais essayer de passer une photo ou deux ici (si elles sont pas trop moches)

Béa, tu parles des gradins face à la scène ou les gradins sur les côtés ? J'étais dans les gradins face à la scène, au 1er rang !
Concernant le concert, j'ai bien aimé même si je m'attendais à être plus excitée que ça ! Le garçon a une bonne énergie, une voix remarquable mais c'est sûr qu'il faut adhérer à son univers qui moi me fait penser à un mélange entre les cartoons et Alice au pays des merveilles !
Bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de comparer avec les loulous et j'ai trouvé le public très très mou pendant une grande partie du concert (moi même je n'étais pas à fond dedans). Peut-être une question de position : pour CP j'étais dans la fosse, au niveau de la B-scene, là j'étais dans les gradins en face et pour ceux qui ne connaissent pas la Halle Tony Garnier, les gradins se trouvent à peu près à 3 kms de la scène ! :laugh3:
C'était une bonne soirée mais j'ai quand même réalisé que pour moi, rien ne peut dépasser mes petits loulous ! Je suis vraiment irrécupérable !

edit : petite précision, après la 1ère partie, en attendant que Mika arrive sur scène, on a eu droit à Viva La Vida ! Forcément, c'était pile au moment où j'étais aux toilettes ! Et là y a une fille qui fait à sa copine "t'entends, c'est la 1ère partie qui joue encore !!!!!!!!! QUOI ! Elle sort d'où celle-là ! J'ai eu envie de la frapper !

LilyC
25-04-2010, 03:00 PM

Ah c'est chouette Béa que tu aies passé une bonne soirée :D Le concert était dans une grande salle ?

@ Aurélie : J'aime beaucoup la vidéo que tu as posté où il parle en français, il parle super bien français, je l'avais déjà entendu une fois mais ça m'impressionne toujours à chaque fois :)

CHEVALLIER
25-04-2010, 03:17 PM
[QUOTE=Lily Isabella;4129873]Coucou tout le monde :)
Ah c'est chouette Béa que tu aies passé une bonne soirée :D Le concert était dans une grande salle ?
QUOTE]

c'était à la HALLE TONY GARNIER à LYON où se font les concerts - 7000 places en gradins et le reste "au sol" ? donc grand (enfin pas le zénith...)
sinon j'ai aimé : je découvrais Mika et c'est vrai qu'en spectacle c'est mieux que bien !
l'ambiance aussi était cool au départ et géniale sur la fin

en plus pour attendre 21 heures on a eu droit à....COLPLAY, J-ZAY, Kings of léon...
la classe quoi !

FixYougirl
25-04-2010, 03:18 PM
Béa, tes photos sont super ! Tu as dû passer une excellente soirée. Tu ne vas pas voir Muse en juin ? Moi aussi je verrai U2 en septembre.

Je ne savais pas que Guy ne participait pas au Marathon de Londres cette année.

On est allé dans une pizzeria à St Michel. J'ai inauguré ma veste Coldplay (il faisait trop frais avant). Elle me plaît beaucoup. Un jeune couple à une terrasse a dit "tiens, c'est la veste de Coldplay". :)

LilyC
25-04-2010, 03:26 PM
Oh désolée tout à l'heur ej'ai posté sans voi rton message Angélique :blush:

Je comprends ce que tu veux dire par le faire que tu n'as pas pu t'empêcher de comparer avec les Loulous... Je fais pareil à quasiment chaque concert que je vais :lol: et pour moi je n'ai non plus rien trouvé qui les surpasses... peut-être le fait que ça soit notre groupe préféré est-il à l'origine de cela ? Je ne sais pas :thinking:

Vous allez voir U2 en Septembre, quelle chance ! :awesome: Enfin je ne me plains pas parce que je fais Snow Patrol fin mai et Muse et Jack Johnson en Juin alors :P

:lol::lol: La fille qui croyait que Viva la vida s'était encore la première partie qui jouait :rolleyes: Yen aparfois :lol: on a envie d eles secouer comme des ayourt :P

juguy
25-04-2010, 03:33 PM
[QUOTE=Lily Isabella;4129873]Coucou tout le monde :)
QUOTE]

c'était à la HALLE TONY GARNIER à LYON où se font les concerts - 7000 places en gradins et le reste "au sol" ? donc grand (enfin pas le zénith...)
sinon j'ai aimé : je découvrais Mika et c'est vrai qu'en spectacle c'est mieux que bien !
l'ambiance aussi était cool au départ et géniale sur la fin

en plus pour attendre 21 heures on a eu droit à....COLPLAY, J-ZAY, Kings of léon...
la classe quoi !

Ouais, ben apparemment, le problème d'ambiance était de mon côté alors ! Ca gâche un peu le truc quand les gens autour de toi ressemblent à des statues ! Si j'avais su, je serais allée dans la fosse, j'aurais pu encore plus apprécier !
Mika je l'ai trouvé hyper sympa, très simple et avec beaucoup d'humour mais ce qui m'a vraiment le plus impressionné, c'est sa voix ! Enorme !

J'avais oublié Kings of Leon, il y a eu aussi Michael Jackson, George Michael... Je sais que ça va faire plaisir à Aurélie tout ça ! :D En revanche j'ai zappé J-Zay, le rap et moi ça fait 2 ! :laugh3:

CHEVALLIER
25-04-2010, 03:38 PM
[QUOTE=Legal Princess;4129881]Béa, tes photos sont super ! Tu as dû passer une excellente soirée. Tu ne vas pas voir Muse en juin ? Moi aussi je verrai U2 en septembre.
QUOTE]

non car j'ai pas réussi à avoir des places pour Muse ; donc ce sera U2 en septembre - là j'ai aussi eu du mal pour les places : j'ai du réserver au boulot le jour où l'informaticien faisait de la maintenance - je suis passée à coté de deux super places près près près...:veryangry2: - je me retrouve en grandins à gauche de la scène en hauteur...enfin je verrais (heureusement qu'il existe des écrans géants !)

pour les photos : c'est les moins floues - on bougeait tellement - heureusement la rangée devant était assez...molle:laugh3:
pour les vidéos : c'est plutot catastrophique car c'est un petit appareil photo et avec le zoom = mal de mer assuré ... en plus Mika bouge beaucoup trop (un peu comme notre chrissou... j'ai toujours du mal à suivre):laugh3:

a-chan
25-04-2010, 03:49 PM
Pour Mika, je suis étonnée qu'il y a eu des gens 'mous'...En général ça bouge bien! J'ai fait le PdP (celui du DVD :D ) où j'étais en gradin, mais en tribune présidentielle, donc proche de la scène sur le côté et il y avait une super ambiance, la fosse était en délire. Le 2nd, c'était au cirque d'hiver, donc toute petite salle, en plus la forme circulaire donne un côté très intime et là, c'était LE FEU!! Une espèce de superboom complètement barrée, ça faisait plus grosse teuf entre potes que concert! J'avais adoré!

Après, pour les comparaisons entre concerts, je ne fais pas de classement car chaque artiste est différent et leur musique me fait pas le même effet. Certains m'ont déçu (oui, U2, je m'adresse à vous!) mais en général, je passe tjs un bon moment! ^^

CHEVALLIER
25-04-2010, 03:51 PM
Angélique
en arrivant, j'ai hésité avec les gradins du fond ...mais c'était trop loin - tu devais déjà être là car les premiers rangs étaient pris - je suis arrivée en retard (18 h)
j'ai pris gradins à droite face à la scène, à mi hauteur - première zone près de l'écran à droite, les places au bord des escaliers : tu peux te lever et avec les escaliers tu es plus haute que la rangée - vu ma taille c'est nécessaire !
j'étais pas trop dedans au début - comme toute la rangée d'ailleurs ; après ca allait
pour J-ZAY c'est Isabelle qui connaît surtout - une chanson avec sa femme ...

FixYougirl
25-04-2010, 03:58 PM
non car j'ai pas réussi à avoir des places pour Muse ; donc ce sera U2 en septembre - là j'ai aussi eu du mal pour les places : j'ai du réserver au boulot le jour où l'informaticien faisait de la maintenance - je suis passée à coté de deux super places près près près...:veryangry2: - je me retrouve en grandins à gauche de la scène en hauteur...enfin je verrais (heureusement qu'il existe des écrans géants !)

pour les photos : c'est les moins floues - on bougeait tellement - heureusement la rangée devant était assez...molle:laugh3:
pour les vidéos : c'est plutot catastrophique car c'est un petit appareil photo et avec le zoom = mal de mer assuré ... en plus Mika bouge beaucoup trop (un peu comme notre chrissou... j'ai toujours du mal à suivre):laugh3:

Je trouve que les photos sont bien. Regarde sur le site muse.mu dans la rubrique où les gens vendent ou échanges des billets. Tu peux très bien trouver ton bonheur. Il arrive que des fans ne peuvent plus y aller pour diverses raisons (mariages ou autres). Les tickets sont vendus à leur valeur faciale :

http://board.muse.mu/showthread.php?t=33546

CHEVALLIER
25-04-2010, 04:09 PM
merci pour le conseil.
je vais "passer mon tour pour Muse" car trop de frais (billets, TGV, hôtel...)
je dois économiser pour Londres (la carte bleue va virer au rouge pendant 10 jours :laugh3:) et mon week end U2 en septembre
je vais vous laisser : je dois aller surveiller mon chien et surtout le chat du voisin (future victime) !
bonne soirée
à +
béa

FixYougirl
25-04-2010, 04:23 PM
OK, Béa. A+ http://www.smiley-lol.com/smiley/animaux-insectes/chienchat/vil-chien.gif

Je pense qu'après la sortie de leur 5ème album en décembre, je vois très bien les loulous faire une tournée en 2011. Leurs fans n'attendront que ça après avoir écouter maintes fois cet album qu'ils auront déjà attendu avec tant d' impatience. Je ne sais pas ce que vous en pensez. C'est souvent, nouvel album, nouvelle tournée dans les mois qui suivent pour la plupart des groupes.:thinking:

juguy
25-04-2010, 04:37 PM
Angélique
en arrivant, j'ai hésité avec les gradins du fond ...mais c'était trop loin - tu devais déjà être là car les premiers rangs étaient pris - je suis arrivée en retard (18 h)
j'ai pris gradins à droite face à la scène, à mi hauteur - première zone près de l'écran à droite, les places au bord des escaliers : tu peux te lever et avec les escaliers tu es plus haute que la rangée - vu ma taille c'est nécessaire !
j'étais pas trop dedans au début - comme toute la rangée d'ailleurs ; après ca allait
pour J-ZAY c'est Isabelle qui connaît surtout - une chanson avec sa femme ...

Je suis arrivée seulement à 19h15 mais il restait quelques places

Pour Mika, je suis étonnée qu'il y a eu des gens 'mous'...En général ça bouge bien! J'ai fait le PdP (celui du DVD :D ) où j'étais en gradin, mais en tribune présidentielle, donc proche de la scène sur le côté et il y avait une super ambiance, la fosse était en délire. Le 2nd, c'était au cirque d'hiver, donc toute petite salle, en plus la forme circulaire donne un côté très intime et là, c'était LE FEU!! Une espèce de superboom complètement barrée, ça faisait plus grosse teuf entre potes que concert! J'avais adoré!

Après, pour les comparaisons entre concerts, je ne fais pas de classement car chaque artiste est différent et leur musique me fait pas le même effet. Certains m'ont déçu (oui, U2, je m'adresse à vous!) mais en général, je passe tjs un bon moment! ^^

Quand je dis mou, c'est pire que ça ! Le mec derrière moi à passer la soirée les bras croisés ! Pas un sourcillement, pas un applaudissement ! Comme je regardais beaucoup l'écran sur ma gauche, je le voyais dans mon champ de vision, à chaque fois il me coupait les jambes ! Y a vraiment que sur la fin, et à la demande de Mika, que les gens se sont levés (sauf mon copain de derrière qui est resté imperturbable) et ont commencé un peu à bouger mais pas trop quand même, faut faire attention aux claquages ! :lol:

Je pense vraiment que ça vient de la configuration de la salle, comme je le disais, les gradins face à la scène sont très très loin, ça met une trop grande distance. D'ailleurs j'avais eu la même expérience avec mon 1er concert de CP : c'était la même salle, dans les mêmes gradins avec la même ambiance de merde ! Ca m'avait gâché une partie de mon plaisir. C'est pour ça que pour les loulous, je ne ferai plus jamais de gradin, c'est dans la fosse que ça se passe ! J'aurais dû faire pareil pour Mika. Du coup, depuis hier soir, je me dis que c'est peut-être lui que je vais choisir pour Musilac, au moins je suis sûre qu'il y aura de l'ambiance là !

Ce n'est pas que je cherche à faire une comparaison entre les concerts, moi aussi je passe un bon moment à chaque fois, c'est juste que pour CP, c'est le coeur qui parle ! Pour moi y aura toujours Coldplay..... et le reste ! Avec eux il y a le côté sentimental, c'est ce qui fait prendre à leurs concerts une autre dimension !

a-chan
25-04-2010, 04:49 PM
c'est juste que pour CP, c'est le coeur qui parle ! Pour moi y aura toujours Coldplay..... et le reste ! Avec eux il y a le côté sentimental, c'est ce qui fait prendre à leurs concerts une autre dimension !
+11000

+1 aussi sur la config de Tony Garnier (j'y ai fais Corneille quand j'habitais là-bas) et dans les gradins en face et c'est vrai que ça fait un peu loin. Par contre, pour Corneille, il y avait une ambiance de malade (on l'a même fait pleurer d'émotion!), mais j'étais avec une amie qui était à foooond, donc forcément :D
Mais ce genre de salle les gradins sont tjs trop loin. A Tours, on a le même genre et en gradin c'est tjs un peu mort alors qu'en fosse dans la même salle, je me suis tjs éclatée...

FixYougirl
25-04-2010, 06:14 PM
Il paraît que Muse passerait au Casino de Paris le 25 mai mais ce n'est pas certain. J'attends de connaître la confirmation. Je pense que les billets vont partir à une vitesse V dès cette confirmation vu le nombre de places dans cette salle. :dozey:

LilyC
25-04-2010, 07:03 PM
Ah oui au Casino de Paris ? Je crois que j'avais lu quelque chose comme ça, sûrement en faisait une recherche de concert sur Last.FM mais je ne suis plus tout à fait sûre :) J'avoue que je vais déjà aux deux concerts au Stade de France donc je ne pense pas essayé d'y aller au Casino de Paris mais il faut reconnaître que dans une plus petite salle ça fait jamais le même effet :)

Pour les concerts de CP je fais pareil Angélique, toujours en fosse. J'ai été en gradins pour le Parc des Princes et de mon côté l'ambiance était pas top top... Quoique j'étais tellement à fond que j'ai pas trop fait attention :lol:

Et pour les comparaisons de concert, je vois comme toi aussi :) Coldplay ça a un côté sentimentale mais bon j'ai fait d'autres concerts et il y en a eu des énomres. Je me rappelle surtout de Bruce Springsteen aux Vieilles Charrues l'an dernier, 70000 personnes, un concert de 3h c'était juste énorme.

La salle de concert de Poitiers est tellement petite du coup on a pas de gradins, juste une fosse :lol: j'ai fait que deux concerts dans cette salle et à chaque fois il y avait une ambiance de folie !

FixYougirl
25-04-2010, 07:11 PM
Je comprends si tu fais déjà le 11 et le 12 juin, Léa.

Jady
25-04-2010, 07:16 PM
Coucou tout le monde, comme d'habitude je ne reste pas longtemps ! J'en suis désolée ! Aujourd'hui je n'ai rien fait de spécial vu qu'il n'a pas fait très beau, c'était regardage de Lost toute la journée ! :P
Je vois que vous avez parler de Mika, ma mère étant fan je lui avais offert pour son anniversaire, une place pour les Francofolies, je peux vous dire qu'elle a aimé et moi aussi d'ailleurs ! :)
J'aimerai bien voir Muse aussi mais bon à mon avis c'est mort car tous leurs concerts sont probablement complets ! :(
bonjour à tous
des nouvelles : ici soleil radieux - hier j'en ai profité plutôt que d'aller chez Ikéa..
le retour du mauvais placard attendra la semaine prochaine:laugh3:
En plus j'ai pu me reposer -je suis vanée- c'est le printemps ??
jade : il y des crétins de mecs à Londres comme ici à ce que je vois...t'es restée sans voix et ton copain il l'a pris comment ? ce qui m'aurait fait réagir : qu'il me prenne pour une Russe (en gros, une p... comme on en voit partout en boîte dans certaines zones)
à tout le monde : BON WEEK ENSOLEILLE :sunny:
mon balcon et mon polar m'attendent...:book2:

Oui et malheureusement ce n'était pas le seul ! Si j'avais été toute seule, Dieu sait ce qui me serait arrivée ! En fait le gars a fait en sorte que mon copain ne le voit pas, en restant derrière, en retrait et comme mon copain parlait à son frère il avait la tête tournée donc il n'a rien vu, j'aurai dû lâché sa main pour qu'il se retourne mais je ne voulais pas le lâcher, j'avais un peu peur ! :D
Je lui ai raconté après et il m'a dit que si le mec avait plus insisté il l'aurait dit de dégager tout simplement mais bon heureusement qu'il n'a pas eu à le faire car le gars était un peu bourré donc valait mieux pas le contrarier !
Merci, Alice ! Je n'ai jamais vu le live Manchester 2002. Le live de Melbourne 2009 me suffit amplement car je le trouve extra, (je me répète, héhé!). Je comprends que tu sois enthousiasmée car on n'en perd pas une miette quand on les voit sur scène. Ca nous fait comme des frissons dans le dos.

Gad Elmaleh était très drôle hier soir à la télé. J'ai passé une très bonne soirée. J'ai beaucoup ri.

Jade : Désolée pour toi,des mecs comme celui que tu as rencontré, on en voit tous les jours malheureusement. Il suffit juste de les ignorer.

Je suis sûre que Mika a donné une excellente représentation hier soir.

T'inquiète pas ça m'a fait surtout rire car ce pauvre type me tournait autour depuis le début de la soirée, il a quand même eu les couilles de venir alors que j'étais avec mon mec ! Chapeau ! :D

Alice
25-04-2010, 07:16 PM
RHAAA je veux un concert/de nouvelles chansons de Coldplay genre NOW! :bigcry:

Euh salut tout le monde au fait! :laugh3:

J'ai eu le malheur d'aller parcourir un ancien thread (qu'Ian a eu le malheur de faire resurgir) où VLVODAAHF avait "fuit" (euh c'est ma tentative de traduction de "leaked" xD) pour la 1ère fois et voilà ça m'a trop surexcitée ! Les gens était dans un tel état OMG! Cette excitation d'ENFIN pouvoir écouter un nouvel album et en plus avant sa sortir ! C'est pas humain tant d'excitation je vous dit!
Je vais littéralement péter un cable quand ça arrivera avec le LP5 !

Bon vu tout le retard que j'ai pris je vais pas commenté tout ce que vous avez dit avant, je dirai juste que RIEN, absolument RIEN ne peut être comparé à un concert de Coldplay pour moi. Et pourtant des concerts géniaux j'en ai fait. Mais c'est différent.
Et sinon moi j'aime bien comparer les concerts lol. :)

juguy
25-04-2010, 08:26 PM
RHAAA je veux un concert/de nouvelles chansons de Coldplay genre NOW! :bigcry:

Euh salut tout le monde au fait! :laugh3:

J'ai eu le malheur d'aller parcourir un ancien thread (qu'Ian a eu le malheur de faire resurgir) où VLVODAAHF avait "fuit" (euh c'est ma tentative de traduction de "leaked" xD) pour la 1ère fois et voilà ça m'a trop surexcitée ! Les gens était dans un tel état OMG! Cette excitation d'ENFIN pouvoir écouter un nouvel album et en plus avant sa sortir ! C'est pas humain tant d'excitation je vous dit!
Je vais littéralement péter un cable quand ça arrivera avec le LP5 !

Viva a "fuit" le 4 juin 2008 ! Si je m'en souviens aussi bien c'est que c'était tombé la veille de mon anniversaire ! Autant vous dire que c'est le plus beau cadeau d'anniv que je n'ai jamais eu ! J'ai du l'écouter 4 ou 5 fois en boucle toute la soirée et le lendemain matin, à peine le réveil avait sonné que j'avais déjà le mp3 sur les oreilles !
C'est vrai que c'était la folie ce jour là, le site de Justin Timberlake n'avait jamais eu autant d'activité, tous les fans de Coldplay se sont rués dessus ! :laugh3:

Jady
25-04-2010, 08:49 PM
Quand le dernier va leaker vous allez vous empressez d'écouter ou attendre ?
J'avoue que je ne sais pas ce que je vais faire ! :D

a-chan
25-04-2010, 09:02 PM
C'est vrai que c'était la folie ce jour là, le site de Justin Timberlake n'avait jamais eu autant d'activité, tous les fans de Coldplay se sont rués dessus ! :laugh3:
:D oh que oui!!
Je n'ai vécu que le leak de Viva car pour AROBTH et X&Y, j'avais pas internet chez moi... Chaque attente d'album est tjs hyper chiante mais bon, on fait avec!

FixYougirl
25-04-2010, 09:13 PM
Je suis là et pas là. Je regarde un inédit des Experts. :)

J'ai aussi hâte de connaître le nouvel album qu'ils sortiront. Ce n'est pas pour maintenant de toute façon.

Alice
25-04-2010, 09:14 PM
Ah comme tu me fais rêver là Angélique ! Il y a des gens qui disent qu'ils vont résister et attendre la sortie officielle, parce-que bon c'est illégal objectivement lol! Mais moi je me connais il n'y a AUCUNES chances que je résiste ! :lol: Et puis honnêtement je m'en fout un peu que ça soit illégal dans le sens où de toute manière j'acheterai obligatoirement le cd quand il sortira.

juguy
25-04-2010, 09:40 PM
Ah comme tu me fais rêver là Angélique ! Il y a des gens qui disent qu'ils vont résister et attendre la sortie officielle, parce-que bon c'est illégal objectivement lol! Mais moi je me connais il n'y a AUCUNES chances que je résiste ! :lol: Et puis honnêtement je m'en fout un peu que ça soit illégal dans le sens où de toute manière j'acheterai obligatoirement le cd quand il sortira.

Quand tu vois "Viva album leaked", je te garantis que c'est impossible de résister ! Franchement, est-ce que ça leur porte préjudice ? Pour moi, ces "gens" qui crient au scandale parce que c'est illégal sont de beaux hypocrites : je suis sûre que la plupart d'entre eux a fait comme tout le monde !

LilyC
25-04-2010, 09:45 PM
Bah j'avoue que je sais pas... Quand Viva la vida est sorti, j'ai attendu qu'il sorte en France mais le jour de la sortie j'ai fait l'ouvrture de la FNAC et j'étais dans les premières à l'acheter :lol: Mais le moment ou on met le CD dans la chaîne hifi (enfin dans mon cas un lecteur DVD on fait avec ce qu'on a :lol:) et que la première chanson commence, c'est juste un moment que j'adore...
Je pense que je verrais le temps venu, en fait :P

Je suis devant les experts aussi, bon là c'est un épisode de la saison 7... Mais les deux inédits ont été passé dans le désordre :

Edit : Bon j'avoue aussi qu'à l'époque de la sortie de VLV j'avais pas eu vent des fuites mais sinon j'aurais probablement céder à la tentation ;) illégal ou pas :Pcry:

Alice
25-04-2010, 09:54 PM
Quand tu vois "Viva album leaked", je te garantis que c'est impossible de résister ! Franchement, est-ce que ça leur porte préjudice ? Pour moi, ces "gens" qui crient au scandale parce que c'est illégal sont de beaux hypocrites : je suis sûre que la plupart d'entre eux a fait comme tout le monde !

Mais grave !!
Après si c'est un choix personnel genre pour mieux savourer cet instant dans de meilleures conditions là c'est différent. Mais de toute façon moi ça m'est jamais arrivé d'acheter un album sans l'avoir écouté avant. J'écoute, et ensuite si je suis vraiment hyper fan j'achète!
Mais je suis tellement d'une nature curieuse dans la vie en général que quand en plus ça touche à Coldplay c'est mort! Même pas envisageable que j'arrive à resister une seconde.
Mais tout ça c'est l'effet Coldplaying en fait. Parce que je suis convaincue que si j'étais pas ici, j'attenderais la sortie officielle, je ne serais sûrement même pas au courant des fuites. Mais là, voir des gens écouter, être hyper excité, faire des commentaires sur ce qu'ils ont écouté etc et dire "non, non, moi j'attends" HA HA GROSSE BLAGUE :laugh3: !

Bah j'avoue que je sais pas... Quand Viva la vida est sorti, j'ai attendu qu'il sorte en France mais le jour de la sortie j'ai fait l'ouvrture de la FNAC et j'étais dans les premières à l'acheter :lol: Mais le moment ou on met le CD dans la chaîne hifi (enfin dans mon cas un lecteur DVD on fait avec ce qu'on a :lol:) et que la première chanson commence, c'est juste un moment que j'adore...
Je pense que je verrais le temps venu, en fait :P

Je suis devant les experts aussi, bon là c'est un épisode de la saison 7... Mais les deux inédits ont été passé dans le désordre :cry: mais j''adore cette série :D

Chacun sa façon de voir de toute façon! :)

Ah moi je déteste toutes ces séries genre les Experts & co. Tout ce qui est policier c'est vraiment pas mon truc. Moi j'aime les séries comme Grey's Anatomy, Desperate H ou encore Gossip Girl :D.

LilyC
25-04-2010, 10:18 PM
Oui après c'est vrai que chacun fait comme il le sent :lol:

Pour les séries... Grey's je suis en diffusion US mais j'ai un peu lâché sur la dernière saison, DH j'ai arrêté à la saison 2 et Ghossip Girls j'avais juste regarder le premier épisode par ce que Kirsten Bell faisait la voix off et que je l'ai découvert dans Veronica Mars, série que j'adore même si elle est finie :heart:... Après, j'avoue que je suis très série sje regard tout les styles :) en ce moment, How I met your mother, Scrubs et The Big Bang Theory occupent mon temps libre :P Pas très intellectuel tout ça :lol: Mais Ghossip Girls, c'est bien ? J'avais envie de m'y mettre pour voir mais j'ai pas encore pris le temps :P Quandtaux Experts... Je suis fan de Las Vegas depuis plus de sept ans maintenant et CSI New-York, j'adore tout simplement je suis pas impartiale :lol:

a-chan
25-04-2010, 11:07 PM
Je fais partie de ceux qui n'ont aucune volonté et qui ont pris le leak mais comme ça m'a pas empêché comme d'hab d'acheter le CD le jour de la sortie.

@Léa: Pour Gossip Girl; c'est sympa mais ça devient vite chiant en fait. J'ai regardé la 1ère saison, le début de la 2 mais comme ça tournait en rond (on fait vite le tour de tous les 'croisements' possibles entre personnages XD), j'ai laissé tombé. Je me suis matté cette semaine le dernier épisode sorti de la S3, et je vois que ça a pas avancé des masses! Le seul truc qui peut te faire +/- tenir c'est la pourri-attitude de Chuck Bass XD

Je suis une série addict, mon prog de la semaine: House, The Office, Flashforward, Grey's Anatomy (Ugly Betty, mais ça vient de finir) et The vampire diaries qu'une amie m'a conseillé et dont je me suis enfilée cette semaine la 1ère saison.
Et dans les séries 'saisonnières' qui ne passent pas toute l'année: The Tudors , Greek (que je regarde juste pour un personnage: Cappie <3) et Make it or Break it.

LilyC
25-04-2010, 11:18 PM
Oh pour Ghossip Girls, je jetterai un ocup d'oeil :)

Ah The Tudors :awesome::heart: Quand a VD (Vampire Diary) j'ai lu le premier bouquin et j'ai la saison 1 qui attend d'être regardé, j'en ai entendu que du bien mais il paraît que le livre est assez différent de la série alors je vais voir.

Sinon prog pour moi House, The Big Bang Thoery et CCSI Manhattan pour le moment, je dois rattraper mon retard sur NCIS et Bones :P Quant à Greek, je n'ai pas encore commencé mais ma coloc m'a dit que c'était bien donc je vais sûrement m'y mettre aussi :)

HS mais là je regarde Gozzila :stunned: j'avais jamais vu mais ça réunit tout les clichés du film américain en un seul film :lol: Enfin pour un film catastrophe je pense qu'il y a pire que celui là

Alice
25-04-2010, 11:24 PM
Oui je suis assez d'accord pour Gossip Girl, c'est vrai que c'est un peu toujours pareil. Ya des moments où ça me gonflait un peu. Mais là je me suis fait les 4 derniers épisodes de la saison 3 d'un coup et franchement je suis à nouveau bien dedans! Et puis j'aime les personnages de cette série (sauf Dan, je peux plus le supporter lui, je sais pas pourquoi)! Mais honnêtement je pense que cette série est surtout super agréable à regarder pour son esthétique. Ce luxe que ce soit dans leur fringues ou dans les lieux, j'adore! Et aussi pour le fait que c'est à New-York, j'aime tellement cette ville :cheesy:! Mais même l'esthétique des acteurs ^^ faut avouer qu'un petit coup d'oeil sur Nate ne peut que faire du bien ha ha (I'm such a girl :facepalm:)! Mais du coup pour toi Léa je pense pas que ça soit la série la plus intéressante qui soit.

Sinon il faut que je rattaque Grey's là. J'ai décroché depuis un ou deux mois. Je trouve que les histoires s'essoufflaient un peu.

Et il faut que je commence à regarder How I Met Your Mother, depuis le temps que tout le monde ne me parle que de ça!!

a-chan
25-04-2010, 11:29 PM
Quand a VD (Vampire Diary) j'ai lu le premier bouquin et j'ai la saison 1 qui attend d'être regardé, j'en ai entendu que du bien mais il paraît que le livre est assez différent de la série alors je vais voir.
Je ne connais pas du tout les bouquins, donc je ne saurai dire la différence!

Quant à Greek, je n'ai pas encore commencé mais ma coloc m'a dit que c'était bien donc je vais sûrement m'y mettre aussi :)
Greek c'est LA série pas prise de tête pour se détendre! Le genre de série où tu poses ton cerveau mais c'est fun! Et puis Cappie quoi :awesome: ce perso est tellement drôle (j'en pleure parfois XDD) tout en étant bisounours: j'adore!

Sinon il faut que je rattaque Grey's là. J'ai décroché depuis un ou deux mois. Je trouve que les histoires s'essoufflaient un peu.

Grey ça devient du grand nawak au niveau des storylines... :dozey: Je continue à regarder pour le trio de BG: Dreamy-Steamy-GI Joe (enfin, le mec de Rome quoi)...mais sérieux, ils faudraient qu'ils pensent à arrêter la série!

LilyC
25-04-2010, 11:44 PM
Alice : pour How I met your mother, je te la conseille ! J'ai avalé la première saison en a peine 24h et Barney est juste... "legendary" :heart: Cela dit, j'ai trouvé la saison 2 moins bien mais ça reste quand même vachement drôle :D J'en suis à la saison 4, je n'ai pas encore tout vu.

Aurélie : Pour GGreek je te dirai quand j'auraisregardé :D

Quant à Grey's, c'est vrai qu'au bout d'un moment les histoires commencent à s'éssouffler, c'est le problème de pas mal de séries j'ai remarqué... Alors que parfois, des séries s'arrêtent au bout de deux ou trois saisons alors qu'il y avait beaucoup de potentiel :P Oui j'ai été frustrée de la fin de certaines séries, le Caméléon (la pire fin qui existe), Veronica Mars (j'aurais au moins voulu avoir une saison 4) ou Kyle XY... Je sais cette dernière n'est pas d'un grand niveau mais à force on se plonge dans l'histoire et les cliffaanger en fin de série c'est juste un crime, préjudice morale.... Je me demande si les scénaristes de séries ne sont pas des sadiques dans l'âme, parfois :sneaky:

Jady
26-04-2010, 12:37 AM
Mais grave !!
Après si c'est un choix personnel genre pour mieux savourer cet instant dans de meilleures conditions là c'est différent. Mais de toute façon moi ça m'est jamais arrivé d'acheter un album sans l'avoir écouté avant. J'écoute, et ensuite si je suis vraiment hyper fan j'achète!
Mais je suis tellement d'une nature curieuse dans la vie en général que quand en plus ça touche à Coldplay c'est mort! Même pas envisageable que j'arrive à resister une seconde.
Mais tout ça c'est l'effet Coldplaying en fait. Parce que je suis convaincue que si j'étais pas ici, j'attenderais la sortie officielle, je ne serais sûrement même pas au courant des fuites. Mais là, voir des gens écouter, être hyper excité, faire des commentaires sur ce qu'ils ont écouté etc et dire "non, non, moi j'attends" HA HA GROSSE BLAGUE :laugh3: !

Chacun sa façon de voir de toute façon! :)

Ah moi je déteste toutes ces séries genre les Experts & co. Tout ce qui est policier c'est vraiment pas mon truc. Moi j'aime les séries comme Grey's Anatomy, Desperate H ou encore Gossip Girl :D.

Si tu aimes Gossip on va s'entendre ! ;) :P

Oui je suis assez d'accord pour Gossip Girl, c'est vrai que c'est un peu toujours pareil. Ya des moments où ça me gonflait un peu. Mais là je me suis fait les 4 derniers épisodes de la saison 3 d'un coup et franchement je suis à nouveau bien dedans! Et puis j'aime les personnages de cette série (sauf Dan, je peux plus le supporter lui, je sais pas pourquoi)! Mais honnêtement je pense que cette série est surtout super agréable à regarder pour son esthétique. Ce luxe que ce soit dans leur fringues ou dans les lieux, j'adore! Et aussi pour le fait que c'est à New-York, j'aime tellement cette ville :cheesy:! Mais même l'esthétique des acteurs ^^ faut avouer qu'un petit coup d'oeil sur Nate ne peut que faire du bien ha ha (I'm such a girl :facepalm:)! Mais du coup pour toi Léa je pense pas que ça soit la série la plus intéressante qui soit.

Et il faut que je commence à regarder How I Met Your Mother, depuis le temps que tout le monde ne me parle que de ça!!

Je te conseille de la regarder même si au bout d'un moment ça devient barbant car toujours la même chose vu que l'histoire parle de la rencontre du gars avec la mère de ses enfants, on sait qu'il ne la trouve pas tout de suite donc on sait que ce n'est jamais la fille avec qui il sort même si parfois on a quelques doutes ! De plus le seul perso vraiment marrant c'est Barney, sans lui la série n'aurait pas trop d'intérêt... Mais bon ça ne m'empêche pas d'adorer cette série ! :D

Alice
26-04-2010, 12:43 AM
Si tu aimes Gossip on va s'entendre ! ;) :P

On s'entend pas déjà? :rolleyes: lol

Je te conseille de la regarder même si au bout d'un moment ça devient barbant car toujours la même chose vu que l'histoire parle de la rencontre du gars avec la mère de ses enfants, on sait qu'il ne la trouve pas tout de suite donc on sait que ce n'est jamais la fille avec qui il sort même si parfois on a quelques doutes ! De plus le seul perso vraiment marrant c'est Barney, sans lui la série n'aurait pas trop d'intérêt... Mais bon ça ne m'empêche pas d'adorer cette série ! :D[/QUOTE]

Dac', c'est noté!

Ya vraiment des gens pas très gentils/malins sur ce forum :(. Ya des gens qui s'en prennent plein la gueule sans raison, ça me dépasse des fois!

Jady
26-04-2010, 12:48 AM
Si bien sûr qu'on s'entend déjà ! :P
Je voulais dire encore plus enfin bon t'avais compris ! :D

Tu parles en disant que des gens s'en prennent plein la gueule ?
Le clash entre certains membres est toujours d'actualité au fait ?

Alice
26-04-2010, 12:59 AM
Oui lol J'avais compris, j'avais juste envie de te taquiner un peu!

Non en fait il y a un ancien thread sur le lounge qui vient de ressortir. En gros un gars avait créé un thread où il confie un peu l'histoire de sa vie. Je pense que c'était pas une démarche facile, le gars était hyper dépressif en gros. Et bref, je pense qu'il voulait juste un peu de soutien. Et en fait il s'est trop fait ignoré, ou les gens se moquent ou sont même méchant! Et vraiment c'est pas beau à voir. Moi j'ai lu ça, je sais pas ça m'a trop touchée et ensuite j'ai vu les réactions des gens! Putain ça me révolte! C'est quoi l'intérêt de cette méchanceté gratuite? Surtout s'attaquer à quelqu'un de visiblement super faible psychologiquement au départ c'est vraiment moche.
Tiens jette un oeil si ça t'intéresse : http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?p=4131726&posted=1#post4131726

Sinon pour les autres clash qu'il y avait eu, c'est fini ! :)

Jady
26-04-2010, 01:09 AM
Oui lol J'avais compris, j'avais juste envie de te taquiner un peu!

Non en fait il y a un ancien thread sur le lounge qui vient de ressortir. En gros un gars avait créé un thread où il confie un peu l'histoire de sa vie. Je pense que c'était pas une démarche facile, le gars était hyper dépressif en gros. Et bref, je pense qu'il voulait juste un peu de soutien. Et en fait il s'est trop fait ignoré, ou les gens se moquent ou sont même méchant! Et vraiment c'est pas beau à voir. Moi j'ai lu ça, je sais pas ça m'a trop touchée et ensuite j'ai vu les réactions des gens! Putain ça me révolte! C'est quoi l'intérêt de cette méchanceté gratuite? Surtout s'attaquer à quelqu'un de visiblement super faible psychologiquement au départ c'est vraiment moche.
Tiens jette un oeil si ça t'intéresse : http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?p=4131726&posted=1#post4131726

Sinon pour les autres clash qu'il y avait eu, c'est fini ! :)

En même temps poster sa vie dans un forum c'est quand même risqué, c'est déjà risqué en disant ce qu'on pense alors en racontant sa vie... Si ça se trouve c'était un pauvre troll, après si c'est vrai le pauvre n'a vraiment pas de chance c'est sûr, j'espère qu'il ne prend pas les réponses méchantes trop au sérieux...
Etre méchant sur les forums etc c'est assez simple vu que t'es devant ton ordi ! :D
Je vais y jeter un coup d'oeil, merci ! ;)
Et pour le clash des membres j'ai rien compris mais bon du moment que c'est fini ! :P

Alice
26-04-2010, 01:20 AM
En même temps poster sa vie dans un forum c'est quand même risqué, c'est déjà risqué en disant ce qu'on pense alors en racontant sa vie... Si ça se trouve c'était un pauvre troll, après si c'est vrai le pauvre n'a vraiment pas de chance c'est sûr, j'espère qu'il ne prend pas les réponses méchantes trop au sérieux...
Etre méchant sur les forums etc c'est assez simple vu que t'es devant ton ordi ! :D
Je vais y jeter un coup d'oeil, merci ! ;)
Et pour le clash des membres j'ai rien compris mais bon du moment que c'est fini ! :P

Je ne pense pas que quelqu'un irait inventer tout ça mais dans tous les cas on peut pas savoir. Mais justement, puisqu'on ne sait pas vraiment ce que les gens peuvent traverser dans la vie, pourquoi ne pas avoir un minimum de tact!

Putain je te jure ça vient de me déprimer ce truc. Surtout que dans son post il parle du fait qu'il se sent pas bien avec les gens qui l'entoure, la société en général à l'air de le dégouter. Et ben si il voit les réponses à tout ça, il est pas près d'arrêter la déprime! Bref je suis passée en mode "réflexion sur la bétise humaine et la difficulté d'intégration dans la société" sur un fond de Radiohead ! LOL c'est pas bon du tout ! Je vais me coucher, ça vaudra mieux! :)
Bonne nuit !

LilyC
26-04-2010, 05:27 AM
Un petit coucou avant une nouvell tentative pour dormir (6H30 ça serait pas mal qu eça finisse par venir :rolleyes:)

Je n'ai pas lu le thread dont tu as parlé Alice mais c'est vrai que la méchanceté gratuite, c'est très facile... :thinking: Ca me dépasse, parfois :stunned: mais j'vais po me lancer dans les memes réflexions qque toi tout de suite mais j'avoue que ça peut être intéressant comme débat (oui j'aime débattre sur tout et n'importe quoi :wacky:)

Sinon, demain (enfin tou tà l'heure) je vais passer l'après-midi dans une école maternelle pour de la sensibilisation au handicap... En gros, un après midi passé avec les bambins a faire des activités pour les sensibilisér au handicap... Et moi je sers de témions vivants... Quelque chose me dit qu'ils vont vouloir jouer avec ma canne, ils adorent ça ça les fait triper :lol:

Je sais pas si je repasserai avant de rentrer demain soir alors si non, bonne journée :) M'en va essayer de dormir en écoutant les 100Monkeys :heart::heart:

FixYougirl
26-04-2010, 03:01 PM
Bon ben j'espère que tu as fini par te rendormir. C'est moche ça, quand on dort mal. On se réveille fatiguée pour la journée. :sleeping2:

Jady
26-04-2010, 04:34 PM
Coucou tout le monde ! :)
Vous passez une bonne aprem ? Moi oui vu que je ne fais rien ! :D

@Alice: Je pense que celui qui a écrit ce topic s'attendait à avoir des réponses de ce genre donc je pense pas que ça doit le démoraliser tant que ça, ça ne fait que confirmer le fait que certains sont trop cons c'est tout !

@Lily: Eh oh ! t'as vu à quelle heure tu te couches toi ? Pas raisonnable ça ! :P
Je suis désolée de ne plus accompagner tes nuits ! :(

Truc qui n'a rien à voir mais vous suivez Koh lanta en ce moment ? :D
Me spoiler pas celui qui est parti en dernier ca rje ne l'ai pas vu encore merci ! :P

Alice
26-04-2010, 04:48 PM
Coucou Carole !

Yep, bonne aprem mais JE DOIS REVISER au lieu de glander :bomb: !

Je regarde pas Koh-Lanta donc pas de risques de spoilers de mon côté.
Ce soir je vais me regarder un petit Woody Allen, comme ça va bien passer ! :heart: Ce type est mon idole!

Bon sinon qui écoute Beach House? Je peux plus me passer de leur dernier album ces derniers temps. C'est d'une perfection sans nom. Vraiment!

Jady
26-04-2010, 04:52 PM
Coucou Carole !

Yep, bonne aprem mais JE DOIS REVISER au lieu de glander :bomb: !

Je regarde pas Koh-Lanta donc pas de risques de spoilers de mon côté.
Ce soir je vais me regarder un petit Woody Allen, comme ça va bien passer ! :heart: Ce type est mon idole!

Bon sinon qui écoute Beach House? Je peux plus me passer de leur dernier album ces derniers temps. C'est d'une perfection sans nom. Vraiment!

Oui c'est la période des exams pour tout le monde sauf pour moi ! :P
Non je ne connais pas Beach House, c'est quoi comme genre de musique ?

LilyC
26-04-2010, 05:22 PM

Aprés-midi très sympa pour moi avec les petits, ça m'a rappelé mes stages en crèche j'adore :D

Je ne suis pas non plus Koh Lanta désolée :P

J'ai réussi à dormir un peu mais j'ai du me levée vers 10H donc une nuit courte de trois heures :rolleyes:

Je ne connais pas Beach House non plus mais j'irai voir, aime toujours découvrir de nouvelles choses :)

FixYougirl
26-04-2010, 05:49 PM
Ben moi j'ai trouvé un CDD de 15 jours et je commence demain. Là je regarde Melbourne, la vidéo. Ca ne fait que la troisième fois. :laugh3:

Alice
26-04-2010, 05:57 PM
Oui c'est la période des exams pour tout le monde sauf pour moi ! :P
Non je ne connais pas Beach House, c'est quoi comme genre de musique ?

:bigcry: arrête de me rappeler que tu es en mode "année sabbatique" pleaaaaase !

Aprés-midi très sympa pour moi avec les petits, ça m'a rappelé mes stages en crèche j'adore :D

Je ne suis pas non plus Koh Lanta désolée :P

J'ai réussi à dormir un peu mais j'ai du me levée vers 10H donc une nuit courte de trois heures :rolleyes:

Je ne connais pas Beach House non plus mais j'irai voir, aime toujours découvrir de nouvelles choses :)

Coucou, cool pour ton aprem!
Ca me dépasse, comment tu tiens avec si peu de sommeil??? :shocked2:

Les filles, il faut absolument que vous écoutiez Beach House!
Mais d'ailleurs, vous ne jettez jamais un coup d'oeil dans la section "The World Of Music" du forum?? Chaque fois que j'adore un groupe je découvre qu'il y a un thread sur eux! :D Et puis je sais pas moi des thread comme "2010 Albums Worth Listening To" ou "Music You've Just "Discovered"", on peut pas passer à côté!

Bref, voici un peu avant goût de Beach House :

YouTube- beach house - lover of mine

YouTube- Beach House - Norway

En plus c'est des frenchies :heart:

EDIT : Félicitation Patricia pour ton CDD. C'est pas long mais c'est toujours ça ! :)

FixYougirl
26-04-2010, 06:33 PM
Merci, Alice ! :kiss:

Deirdre
26-04-2010, 06:46 PM
Désolée, je suis nouille !
Enjoy !

Merci beaucoup!
Je l'ai déjà passé à Angélique le lien ;)

Merci pour les liens :nice: Je vais les mettre en marques-pages et j'irai voir tout ça :happy:

Ben moi j'ai trouvé un CDD de 15 jours et je commence demain. Là je regarde Melbourne, la vidéo. Ca ne fait que la troisième fois. :laugh3:

C'est cool ça alors merde pour demain ;)

Mika passe par chez moi le 3 mai, c'est complet mais des places traînent ici et là, j'aimerais bien le voir live mais je me tâte encore à 1 semaine du concert :wacko: D'ailleurs, j'ai entendu qu'il était "animateur" sur Europe 1 toute la journée d'aujourd'hui !

Pour les séries, dernièrement j'ai découvert "Nurse Jackie" (un genre de Dr House au féminin), "Cougar Town" (avec Courtney Cox et le réalisateur de "Scrubs").
Je suis toujours "HIMYM", "The Big Bang Theory" (j'adore Howard et Sheldon, j'ai hâte de voir le/les épisode(s) consacré(s) à la rencontre amoureuse de ce dernier :D), "Desperate Housewives", Breaking Bad", "Gossip Girl", "The United States Of Tara".
Il faudrait que je me remette à "Fringe", "Flash Forward", "Lie To Me".
J'attends les nouvelles saisons de "Weeds", "True Blood", "The IT Crowd".
J'en oublie sûrement mais c'est tout ce qui me vient sur le moment :D

LilyC
26-04-2010, 07:38 PM
Coucou Deirdre :)

Ah, toi aussi tu regardes beaucoup de série :D Pour The Big Bang Thoery, je dis +1, j'aime trop cette série... Le dernière épisodes que j'ai vu était à mourir de rire... Mai sje veux pas prendre le risque de spoier :P Fringe je suis en train de finir la saison 2 mais je sens le Cliffhanger a trois miles là :stunned: True Blood aussi j'attend s l saison 3, vivement le 13 juin ! :wacky:... Nurse Jackie, il y a bien Peter Facinelli qui joue dedans non ? Le Dr Coop je crois... C'est aussi une série qu'il faut que je commence à regarder :D

Comme tous les lundis soir, je retrouve mon pote Gordon Ramsey et après plus jamais je voudrais manger au restaurant :lol:

Deirdre
26-04-2010, 07:58 PM
Mon frère a pas mal joué dans le fait que je regarde des séries anglophones (en VOST of course :D), il m'en a fait découvrir et puis j'ai continué toute seule :D
Merci pour la date de début de diffusion de "True Blood", je ne la connaissais pas ;)
Oui, Peter Facinelli joue bien le Dr Cooper dans "Nurse Jackie" et je trouve qu'il a des airs de Matthew Bellamy :D
Et bon épisode avec Gordon Ramsey ;)

FixYougirl
26-04-2010, 08:06 PM
J'aime beaucoup les Experts. J'aime aussi The Mentalist qu'on ne voit pour l'instant plus à la télé.

Jady
27-04-2010, 06:26 PM
Coucou tout le monde !
Ca va ?
Moi oui ça peut aller, il recommence à faire mauvais donc un peu chiant. -_-
@Lily: Contente que la journée avec les enfants t'aie plu ! :)
@Legal Princess: Contente pour ton CDD ! ;)
@Alice: T'inquiète mon année sabbatique va bientôt se terminer ! :P
Je vois que vous parlez de série ! :P
Pour moi c'est HIMYM, The big bang theory, lie to me, LOST bien sûr :lol:, j'ai regardé cougar town, c'était pas mal mais bon sans plus, sex and the city, gossip, weeds je me suis arrêté à la saison 3 je me demande pk d'ailleurs !
@Deirdre: Tu parles de la rencontre amoureuse de Sheldon ? Lui amoureux ? No way ! :D

CHEVALLIER
27-04-2010, 06:43 PM
Bonjour à tous
je vois que l'on parle séries...je suis dans dr house saison 6 (sous titrée bien sur:laugh3:) c'est plus noir (asile psy pour house!) :D
sinon dans le désordre lie to me (S2), private practice (S3), the mentalist (S2), weeds (S5) ... bien sur toujours sous titré :P

Patricia : bravo pour ton cdd - en espérant que les autres suivront
Léa : contente que ta journée avec les bout'chous se soit bien passé
Jade : profites tu as raison...on rêve d'être à ta place :)

ce soir FOOOOOOOOOOOOOOOOOT
1 à 0 pour le Bayern à tous les coups !

désolé pour toi Jade s'il fait mauvais ; ici c'est l'été : demain aprèm 27 degré
les tongs sont sorties...pourvu que ça dure :cool:

Jady
27-04-2010, 07:22 PM
Bonjour à tous
je vois que l'on parle séries...je suis dans dr house saison 6 (sous titrée bien sur:laugh3:) c'est plus noir (asile psy pour house!) :D
sinon dans le désordre lie to me (S2), private practice (S3), the mentalist (S2), weeds (S5) ... bien sur toujours sous titré :P

Patricia : bravo pour ton cdd - en espérant que les autres suivront
Léa : contente que ta journée avec les bout'chous se soit bien passé
Jade : profites tu as raison...on rêve d'être à ta place :)

ce soir FOOOOOOOOOOOOOOOOOT
1 à 0 pour le Bayern à tous les coups !

désolé pour toi Jade s'il fait mauvais ; ici c'est l'été : demain aprèm 27 degré
les tongs sont sorties...pourvu que ça dure :cool:

Évidemment les séries en VOST c'est mieux sinon aucun intérêt ! :P
Le temps va sûrement s'arranger in London mais bon perso je ne mettrai pas de tongs dans cette ville, dans n'importe quelle ville en fait ! :D

Le match a commencé ?
Je vais aller le voir dans un pub ce soir ! :)

Deirdre
27-04-2010, 08:24 PM
Bonsoir les gens,

Je lis que tout le monde ici est "sérivore" :D

"Sex and the city" : j'aime bien la série mais le film ne m'a pas particulièrement plu ! Je me demande ce que le second film va donner :thinking:

"Lost" : il faudrait que je m'y remette aussi, j'ai pas mal de saisons à rattraper :D

Dans la série, "Les Experts", je préfère ceux de Las Vegas.

@Carol_Jade : j'ai lu ici et là qu'il était question que Sheldon tombe amoureux ! C'est vrai que c'est étonnant mais ça peut faire des épisodes bien marrants :D Wait and see !

Bon match, pour les footeux(euses) ;)

(J'avais oublié que la voix de Chris Cornell (http://www.lastfm.fr/music/Slash/_/Promise+%28feat.+Chris+Cornell%29) est :bomb:)

a-chan
27-04-2010, 08:39 PM
(J'avais oublié que la voix de Chris Cornell (http://www.lastfm.fr/music/Slash/_/Promise+%28feat.+Chris+Cornell%29) est :bomb:)
+100000 en vrai, c'est encore plus impressionnat :stunned: Sur les morceaux rageurs, ça te décape les poumons méchament XD Mais je suis dèg, toute les photos que j'ai pris de lui sont floues :dozey:

Pour le foot: QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONAIS!!! (même si je pense qu'ils vont se prendre une taule... :cry: )

LilyC
27-04-2010, 09:15 PM
Bonsoir tout le monde :)

Loupé le début du match, du coup j'écouterais la radio pour les résultats ou irai voir sur le site de l'équipe :P

Sheldon amoureux ? Mouhaha, ça pourrait être très fun :lol:

Sinon journée passée à me battre contre la secrétaire du CROUSS pour ma demande de Bourse :stunned: j'ai cru que j'allais jamais avoir de rendez vous pfff :P Sinon il a fait beau ici bien qu'un peu moins chaud... mais on est pas dans le Sud :lol:

Bonne soirée pour ceux qui regarde le match, je m'en vais voir ou en sont les ravioli :P

LilyC
27-04-2010, 09:15 PM
Bonsoir tout le monde :)

Loupé le début du match, du coup j'écouterais la radio pour les résultats ou irai voir sur le site de l'équipe :P

Sheldon amoureux ? Mouhaha, ça pourrait être très fun :lol:

Sinon journée passée à me battre contre la secrétaire du CROUSS pour ma demande de Bourse :stunned: j'ai cru que j'allais jamais avoir de rendez vous pfff :P Sinon il a fait beau ici bien qu'un peu moins chaud... mais on est pas dans le Sud :lol:

Bonne soirée pour ceux qui regarde le match, je m'en vais voir ou en sont les ravioli :P

Jady
28-04-2010, 07:32 PM
Coucou tout le monde !
Bon je n'ai pas pu aller voir le match hier soir car plus de places dans le pub près de chez moi !
J'ai fait une nuit blanche cette nuit, enfin j'ai dormi 4 heures ! Dommage car j'aurai pu te tenir compagnie Lily ! :(
Sinon rien de spécial aujourd'hui à part la lutte contre le sommeil, j'avoue que j'ai un peu perdu le combat ! J'aurai pu sortir mais le temps n'était pas trop au rendez vous ! :(

Bonsoir les gens,

Je lis que tout le monde ici est "sérivore" :D

"Sex and the city" : j'aime bien la série mais le film ne m'a pas particulièrement plu ! Je me demande ce que le second film va donner :thinking:

"Lost" : il faudrait que je m'y remette aussi, j'ai pas mal de saisons à rattraper :D

Dans la série, "Les Experts", je préfère ceux de Las Vegas.

@Carol_Jade : j'ai lu ici et là qu'il était question que Sheldon tombe amoureux ! C'est vrai que c'est étonnant mais ça peut faire des épisodes bien marrants :D Wait and see !

Bon match, pour les footeux(euses) ;)

J'ai pas mal accroché pour le film Sex and The City, une autre histoire aurait été bizarre, dans le second Aidan refait son apparition donc ça va bien la chambouler la petite Carrie ! :lol:
Et sinon tu en es où dans LOST? moi je dévore tout d'un coup et ça va super vite c'est fou !
Je suis pressée de voir Sheldon amoureux, ça risque d'être hilarant ! :laugh3:
Ca sera dans le prochain épi ? (le 20ème je crois)

Deirdre
28-04-2010, 08:43 PM
+100000 en vrai, c'est encore plus impressionnat :stunned: Sur les morceaux rageurs, ça te décape les poumons méchament XD Mais je suis dèg, toute les photos que j'ai pris de lui sont floues :dozey:

Pour le foot: QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONAIS!!! (même si je pense qu'ils vont se prendre une taule... :cry: )

Voilà un autre artiste à mettre dans ma liste "à voir en live" :D Tu es allé le voir quand il était en tournée avec Audioslave ou en tournée solo ?
Ah oui, les photos floues, c'est vrai que c'est rageant !
J'ai écouté sa reprise de "Billie Jean" : j'aime :nice:

Eh bien vu, Lyon a perdu ! Merci France Info pour les news en continue :D

Coucou tout le monde !
Bon je n'ai pas pu aller voir le match hier soir car plus de places dans le pub près de chez moi !
J'ai fait une nuit blanche cette nuit, enfin j'ai dormi 4 heures ! Dommage car j'aurai pu te tenir compagnie Lily ! :(
Sinon rien de spécial aujourd'hui à part la lutte contre le sommeil, j'avoue que j'ai un peu perdu le combat ! J'aurai pu sortir mais le temps n'était pas trop au rendez vous ! :(

J'ai pas mal accroché pour le film Sex and The City, une autre histoire aurait été bizarre, dans le second Aidan refait son apparition donc ça va bien la chambouler la petite Carrie ! :lol:
Et sinon tu en es où dans LOST? moi je dévore tout d'un coup et ça va super vite c'est fou !
Je suis pressée de voir Sheldon amoureux, ça risque d'être hilarant ! :laugh3:
Ca sera dans le prochain épi ? (le 20ème je crois)

J'espère que tu retrouveras le sommeil ce soir ;)

J'ai trouvé le film "Sex and the city" plat par rapport à la série, je ne pense pas allé voir le second ! Aidan (John Corbett) joue aussi dans "The United States Of Tara" !
Dans Lost, j'en suis à la saison 2 ou 3... Oui, j'ai lâché en cours de route et beaucoup à rattraper :D
Pour Sheldon amoureux, en fait, je viens de relire quelques (http://www.serieslive.com/news-serie/sheldon-cooper-enfin-amoureux/12174/) articles (http://series-tv.premiere.fr/News-Series/The-Big-Bang-Theory-Sheldon-a-peut-etre-trouve-l-amour/%28gid%29/2272307) et ça ne serait qu'une hypothèse (il faudra attendre la prochaine saison pour savoir), alors mes confuses :blush:

Jady
28-04-2010, 08:49 PM
Voilà un autre artiste à mettre dans ma liste "à voir en live" :D Tu es allé le voir quand il était en tournée avec Audioslave ou en tournée solo ?
Ah oui, les photos floues, c'est vrai que c'est rageant !
J'ai écouté sa reprise de "Billie Jean" : j'aime :nice:

Eh bien vu, Lyon a perdu ! Merci France Info pour les news en continue :D

J'espère que tu retrouveras le sommeil ce soir ;)

J'ai trouvé le film "Sex and the city" plat par rapport à la série, je ne pense pas allé voir le second ! Aidan (John Corbett) joue aussi dans "The United States Of Tara" !
Dans Lost, j'en suis à la saison 2 ou 3... Oui, j'ai lâché en cours de route et beaucoup à rattraper :D
Pour Sheldon amoureux, en fait, je viens de relire quelques (http://www.serieslive.com/news-serie/sheldon-cooper-enfin-amoureux/12174/) articles (http://series-tv.premiere.fr/News-Series/The-Big-Bang-Theory-Sheldon-a-peut-etre-trouve-l-amour/%28gid%29/2272307) et ça ne serait qu'une hypothèse (il faudra attendre la prochaine saison pour savoir), alors mes confuses :blush:

Oui ça m'étonnait pour Sheldon car pour l'instant il est loin d'être amoureux ! :D
J'en suis à la saison de 3 de LOST, je me demande comment tu as fait pour lâcher cette série !:stunned:
Il se passe trop de trucs en plus dans la 2 et la 3 !
Pour Sex and The City, j'attendrai de voir s'il y a de bonnes critiques et s'il y en a, j'irai le voir au ciné ! :P

Deirdre
28-04-2010, 09:13 PM
Pour le "lâchage" de Lost : j'ai vu les 1ères saisons, il y a environ 2 ans (si ma mémoire est bonne) puis il y a eu d'autres séries qui m'ont captivée à cause de l'attente entre les saisons donc voilà ! Mais, je pense qu'une fois que je la visionnerai à nouveau je n'aurais plus envie de lâcher :D En plus, la dernière saison se termine cette année donc pas de frustration et d'attente pour connaître le pourquoi du comment ! En tout cas, bon visionnage à toi ;)
Tu as raison d'attendre les critiques avant de voir le second film (même si parfois ils ont tort :P)
Bon, je m'en vais voir la fin de la "Nouvelle Star" (même pô honte :P), bonne soirée ;)

a-chan
28-04-2010, 09:27 PM
Il faisait la première partie de Lenny Kravitz l'an passé ;) Deux légendes pour le prix d'une :D

Pour Lost, j'avais laché en milieu de saison 5 mais depuis hier, j'ai repris car je veux savoir la fin quand même XD

Jady
28-04-2010, 09:46 PM
Pour le "lâchage" de Lost : j'ai vu les 1ères saisons, il y a environ 2 ans (si ma mémoire est bonne) puis il y a eu d'autres séries qui m'ont captivée à cause de l'attente entre les saisons donc voilà ! Mais, je pense qu'une fois que je la visionnerai à nouveau je n'aurais plus envie de lâcher :D En plus, la dernière saison se termine cette année donc pas de frustration et d'attente pour connaître le pourquoi du comment ! En tout cas, bon visionnage à toi ;)
Tu as raison d'attendre les critiques avant de voir le second film (même si parfois ils ont tort :P)
Bon, je m'en vais voir la fin de la "Nouvelle Star" (même pô honte :P), bonne soirée ;)

Merci toi aussi ! ;)
Tu me diras où tu en es exactement dans Lost comme ça on pourra en parler ! ;)

LilyC
29-04-2010, 01:22 AM
Btonout le monde :)

Ici ça va, je rentre d'une soirée en ville avec une copine c'était très chouette, on s'est prévu une virée shopping à Londres en Septembre.... hum j'sais pas si je pourrais assurer porte-monnaierement :lol:

Bref...

Jade : J'espère que tu trouveras le sommeil cette nuit :) Personnellement j'ai pas mal dormi ces deux dernières nuit du coup je pense que cette nuit je vais faire des vieux os :lol:soir
Pour Lost, j'avoue que j'ai hate de retrouve rmon disque dur pou r ouvoir reprendre le visionnage de la série... :)

Sinon je regarde Capital, un reportage sur le champagne d'hyperluxe.... Franchement il y en a qui paye des milliers d'euros pour une bouteille ça me dépasse :stunned: mais bon.... J'aime pas vraiment le champagne ça doit être pour ça :p

Bonne nuit à vous et au cas ou je croise quelqu'un avant demain bonne fin de soirée ;)

Deirdre
29-04-2010, 08:48 PM
@a-chan: Lenny Kravitz, il fut une période où j'écoutais son Greatest Hits en boucle :nice: J'espère que tes photos de lui n'étaient pas également floues !

@Carol_Jade: ok, je te tiens au courant pour Lost ;)

Je lis que je ne suis pas la seule à avoir lâché cette série en cours de route :D