PDA

View Full Version : Zone française

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 [73] 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117

Raphaele
15-12-2009, 05:40 PM
bonjour tout le monde, j'ai reçu ma carte!!!!!!!!!!!! une vraie gamine quand j'ai ouvert la boîte:lol:

trop sympa Mickey!

a-chan
15-12-2009, 06:26 PM
Moi j'ai tjs rien reçu :bigcry:

Crests
15-12-2009, 06:39 PM
merci :P

FixYougirl
15-12-2009, 08:27 PM
Moi non plus, je n'ai toujours rien reçu mais on vient de me dire que ma carte a été postée hier ou aujourd'hui donc je devrai la recevoir samedi ou lundi.

chopotte
18-12-2009, 12:17 AM
oh bah alors, que se passe-t-il??? Rien depuis 2 jours ici? Il fut une période où on ne se connectait pas pendant 2 heures et il y avait 10 pages à rattraper :D

CHEVALLIER
18-12-2009, 07:15 AM
C'est l'effet de la neige je pense...
on hiberne jusqu'au prochain concert des loulous ??
en attendant je viens de voir le catalogue de la vente : ouahhhhhhhh
si je pouvais : la casquette de jo, la veste de chris, la guitar 43, et ... un ou deux disques de platine histoire de compléter...
En attendant : LOTO on sait jamais

bonne journée si quelqu'un passe par ici

juguy
18-12-2009, 09:16 AM
Coucou les filles !

Ben c'est simple, j'ai téléchargé le catalogue et résultat tout me fait envie ! La 1ère guitare de Chris et de Will, la casquette de Jonny, la superbe bass bleue de Guy, le globe de Parachutes (au passage je ne savais pas que c'était eux qui avaient pris la photo) et j'en passe et des meilleurs !
Finalement, c'est une vraie torture leur truc, on a envie de tout et au final on n'aura rien ! :bigcry:

Il me tarde demain pour le concert de Exeter, 3 mois sans les voir c'est long !

Sinon, ici il y a un tout petit peu de neige depuis ce matin, une couche très fine, pas de quoi affoler mémé ! :lol:

Ah oui, dernière petite chose, ce soir c'est LES VACANCES !!!!!!!! :dance:

à +

a-chan
18-12-2009, 09:31 AM
le globe de Parachutes (au passage je ne savais pas que c'était eux qui avaient pris la photo)

raaah la mauvaise fan :whip: Moi c'est vraiment THE objet qui me fait rêver!!! C'est le symbol du groupe, c'est l'image qui me vient direct à l'esprit quand on me dit Coldplay car avant de connaitre leurs visages de bébés joufflues en jean pourri, la seule 'chose' visuelle que je connaissais d'eux c'est cette pochette.....

Sinon, ici il y a un tout petit peu de neige depuis ce matin, une couche très fine, pas de quoi affoler mémé ! :lol:

Nous ça tombe bien et comme il neige jamais d'habitude ben c'est la panique totale, rien de circule....résultat, je vais manger en ville ce midi mais ce soir, je sais pas comment je vais rentrer chez moi....A pied???! ahahaaaa :bigcry: j'ai une méga avenue qui est une immense côte à monter....(au fond de cette pic)
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/39/Avenue_de_la_tranchee.jpg Je sens que ça va être joyeux.... :sick:

Ah oui, dernière petite chose, ce soir c'est LES VACANCES !!!!!!!! :dance:

:bigcry: :whip: moi c'est le 24 à midi!

CHEVALLIER
18-12-2009, 09:32 AM
Veinarde ! pour moi ce sera le 24 à midi pour huit jours.
Le catalogue fait rêver
par contre je suis allé sur EBay ce matin : comment chercher les objets ? je voudrais voir à combien s'envolent les guitares qui sont toutes à tomber !
des photos de lithographies seront mises en vente pour les "pauvres" fans comme nous qui ne pourront suivre que des yeux les enchères. c'est bien d'y avoir pensé. on voit que les loulous sont près de leurs fans et les aiment.
Chez moi plus que 5 cm de neige ; j'ai salé ce matin avant de partir au travail et ca tombe encore... mais c'est cool pour noel
à +

*Perrine*
18-12-2009, 12:24 PM
Coucou !
Pareil, tout me fait envie ! Aaah le globe :wideeyed:
On pourrait prendre des paris... moi je dis... peut-être 2000-3000 euros ?
Moi aussi je suis super pressée pour demain soir, on va avoir des nouvelles photoooos ^^

Et pourquoi il neige à Paris et pas ici ? Pas juste :tongue:

CHEVALLIER
18-12-2009, 01:29 PM
Pas ici ? où ?
ici (40 km sud Lyon) ca tombe doucement mais surement (10 cm dans les prés)
Vivement demain c'est sur... un petit moment de bonheur en attendant la reprise sud américaine.

a-chan
18-12-2009, 02:30 PM
Ce matin, j'ai lu dans un quotidien HAUTEMENT réputé (le Berry républicain XD ) un article sur les loulous disant que l'album 5 allait sortir au 1er trimestre 2010 (ils ont vu ça où??!!), qu'il avait été enregistré dans une église du nord de Londres avec Eno (oui, enfin, ils sont EN TRAIN DE...hein!) et que l'album était accoustique et enregistré dans les conditions du live....

Donc en gros, c'est du n'importe quoi! :laugh3: Ca m'énnerve ce genre d'articles qui tient pour des faits ce qui n'est que suppositions/désirs de la part du groupe!

CHEVALLIER
18-12-2009, 02:47 PM
Le berry républiquain... c'est notre dauphiné libéré
côté culture, à part le concours de cri du cochon (ou les français sont champions!!)...

stakerboy
18-12-2009, 04:22 PM
Bonjour tout le monde ! :)

Bouaaaah j'arrive pas a voir ou se passent les enchères sur Ebay. :(
Parce que pauvre que je suis, j'aimerais bien avoir le poster de Parachutes qui serait plus a la portée de ma bourse on va dire :p

Raphaele
18-12-2009, 04:47 PM
bonjour tout le monde, en région parisienne neige = galère, je suis montée au boulot à pied ce matin (là j'y suis encore) et comme toi Aurélie ça grimpe pas mal! bon dans 15 minutes je redescends sauf que les trottoirs sont une vraie patinoire! je me suis étalée tout à l'heure, j'ai le genou en vrac...

oh les enchères, j'en suis toute excitée même si je ne pourrai rien acheter...

staker : ça commence à 18h heure française

marsu
18-12-2009, 05:25 PM
moi j'aime bien la neigeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et comme depuis 2 semaines j'ai enfin une mission interessante et pratique avec le boulot, c'est top :D :D :D

Pour les encheres....... my god... comment ca a grimpé en quelques minutes...
je crois que c'est impossible pour ma bourse... pour mon plaisir j'aurais qd meme réussi a etre premier énchérisseur sur une lito shiver et le lot 5 (basse de guy) :lol: :lol:

a-chan
18-12-2009, 05:30 PM
Putain, il y avait la litho de Shiver en buy it now, j'ai cliqué dessus comme une malade mais pouf, on me dit que le truc a déjà été acheté!!!! GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

marsu
18-12-2009, 05:34 PM
pareillllllllllllllllllllll

FixYougirl
18-12-2009, 05:42 PM
Une veste me plairaît bien mais je n'ai pas l'intention de me ruiner pour ça. Je regarderai les enchères tout simplement à moins de trouver quelque chose d'intéressant dans mes prix.

Raphaele
18-12-2009, 06:20 PM
la folie!

a-chan
18-12-2009, 06:27 PM
pareillllllllllllllllllllll

La malédiction des Aurélie :lol:

Sinon, pour le prix du reste, c'est de l'hallu total :stunned:

juguy
18-12-2009, 06:46 PM
Ben ça y est, les prix s'envolent déjà en à peine 1 heure ! Il ne nous reste plus qu'à conserver le catalogue en souvenir !

raaah la mauvaise fan :whip: Moi c'est vraiment THE objet qui me fait rêver!!! C'est le symbol du groupe, c'est l'image qui me vient direct à l'esprit quand on me dit Coldplay car avant de connaitre leurs visages de bébés joufflues en jean pourri, la seule 'chose' visuelle que je connaissais d'eux c'est cette pochette.....

Pas la tête, pas la tête ! Je sais là je reconnais que j'ai merdé sur le coup du globe mais c'est une preuve qu'on peut toujours en apprendre sur les loulous !
En tout cas je suis comme toi, avec la 1ère guitare de Chris, c'est un des objets qui me fait le plus rêver !

Nous ça tombe bien et comme il neige jamais d'habitude ben c'est la panique totale, rien de circule....résultat, je vais manger en ville ce midi mais ce soir, je sais pas comment je vais rentrer chez moi....A pied???! ahahaaaa :bigcry: j'ai une méga avenue qui est une immense côte à monter....(au fond de cette pic)
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/39/Avenue_de_la_tranchee.jpg Je sens que ça va être joyeux.... :sick:

En fait ce matin c'était du pipi de chat mais à partir de midi ça c'est un peu gâter, environ 5 cm en 2h !

marsu
18-12-2009, 06:46 PM
Qd arrive le parachutes en achat immédiat.....................

Deirdre
18-12-2009, 07:13 PM
Bon app alors ! :thumbsup:
Pas de problème ! C'était pour le moins inattendu ! :lol: J'ai tourné la tête juste au bon moment pour voir la scène et un petit bonhomme qui jouait de la guitare au loin ... avant le close-up sur Chris qui se lâche :heart: .

Exactement, il faut trouver un moyen pour se ressourcer pour tenir le coup, après c'est chacun son truc :) . J'espère que tu trouveras un moyen efficace !
Sinon j'ai une technique bizarre qui fonctionne bien, quand je suis trop stressée j'écris la/les cause(s) de mon stress sur une feuille, que je déchire ensuite . C'est bête, c'est vrai mais ça m'aide énormément . :inquisitive:
Même combat !!! Tu as raison, faut se soutenir ! :thumbsup: :hug:

Patricia, Raphaele, pourvu que vous receviez vos cartes dans les temps !
Ne désespérez pas ...
Imaginez, ce serait cool de la recevoir 24 ou le 25, non ? :wacky: (Je sais, je suis optimiste :lol: ) . Mais nous ne sommes que le 10, il reste encore quelques jours :) .

Bonne nuit tout le monde !

En effet, tu étais là au bon moment pour le reportage ;) Mais malheureusement le replantage des arbres (argent donné par Coldplay) n'a pas été un succès car ils n'ont pas grandi (si je me souviens bien :blush:) :(

Cette technique anti-stress m'a l'air pas mal en la lisant maintenant il n'y a plus qu'à la mettre en pratique et voir ce que ça donne sur moi, merci du 2nd tuyau :kiss:

^Haha now you are the teacher ^^

Oui, vraiment ! Du genre... 1m65 maxi xD

Oui ça me fait peur aussi =\
Enfin il me semble que pour Strasbourg l'année dernière c'était pas impossible d'avoir des tickets, et pourtant c'est une assez petite salle ! Croisons les doigts !

Qu'est-ce qu'elle a la campagne lorraine ? xD
Tu va où en Lorraine ?

Yann mesure 3 cm de moins que moi :laugh3: J'espère que sa petite amie n'est pas une perche :D

Et à Strasbourg, la salle dans laquelle à joué Coldplay en 2008 (Le Zénith Strasbourg Europe, pour être précise :laugh3:) peut contenir env. 12 000 personnes donc c'est pas non plus si petit que ça ! La Laiterie (une autre salle de concert à Strasbourg) peut contenir env. 1000 personnes mais je ne crois pas que Coldplay y ait joué un jour !?!

Salut salut !

Comment ça va par ici ?

@chopotte : bon retour sur coldplaying ! moi non plus j'y viens pas souvent, pas toujours facile de garder de la régularité.

Je sais pas vous, mais moi j'suis impatiente d'être samedi prochain !! Hâte de savoir comment le concert d'Exeter va se passer pour les chanceux qui vont y être :) Hâte de revoir les frimousses des loulous, de réentendre la voix de Chris et ses mimiques ! ;)
La vidéo pour le End of the Decade était trop courte !!!
J'ai hâte aussi de voir leur Christmas video ;)

Sinon, les fêtes se préparent bien pour tout le monde ?
Ici à Strasbourg c'est la "capitale de Noël" (du moins c'est comme ça qu'ils l'appellent) donc y a plein de belles décos partout, des marchés de Noël à n'en plus finir et...énormément de gens ! Faut jouer des coudes pour se déplacer ! Mais y a une bonne ambiance, c'est sympa. :)

Raphaële tu pars quand pour Rio ?

Bon week-end à tous ! :)

Oui, en effet, il y a foule et même en début de semaine, c'est fou :stunned: Mais c'est vrai que c'est beau à regarder et que l'ambiance de Noel est là (même si touts les cabanons ne sont pas en bois :lol:)

Pour la vente je me fais pas trop d'illusions, tout va partir à des prix hallucinants, et je parle même pas des gros lots comme la veste ou les guitares :\
Curieuse de voir à combien ça va monter quand même !

Tout pareil que toi :)
J'ai parcouru le catalogue et la litho de Parachutes et le globe, comme dit, le symbole de Coldplay, sont des objets qui me font envie mais ils seront bien trop chers, déjà là les litho de Shiver, je crois, sont à genre 400 livres ! Et la 1ère guitare de Chris à env. 6000 livres !

Coucou !
Pareil, tout me fait envie ! Aaah le globe :wideeyed:
On pourrait prendre des paris... moi je dis... peut-être 2000-3000 euros ?
Moi aussi je suis super pressée pour demain soir, on va avoir des nouvelles photoooos ^^

Et pourquoi il neige à Paris et pas ici ? Pas juste :tongue:

Ouais, d'abord :P Moi aussi, je veux de la neige par chez moi !

FixYougirl
18-12-2009, 09:05 PM
Sur quel site faut-il aller pour voir les enchères ? Je n'ai pas trouvé.

Raphaele
18-12-2009, 09:06 PM
http://shop.ebay.com/coldplaykidscoauction/m.html?LH_Auction=1&_ipg=&_trksid=p3911.c0.m301

ici

FixYougirl
18-12-2009, 09:20 PM
Merci Raphaele ! En effet, j'ai vu. :stunned:

Raphaele
18-12-2009, 09:54 PM
le dernier espoir est la loterie de Coldplaying, mais bon avec la chance que j'aie...

*Perrine*
18-12-2009, 11:56 PM
Pas ici ? où ?
ici (40 km sud Lyon) ca tombe doucement mais surement (10 cm dans les prés)
Vivement demain c'est sur... un petit moment de bonheur en attendant la reprise sud américaine.
Metz :tongue:

Ce matin, j'ai lu dans un quotidien HAUTEMENT réputé (le Berry républicain XD ) un article sur les loulous disant que l'album 5 allait sortir au 1er trimestre 2010 (ils ont vu ça où??!!), qu'il avait été enregistré dans une église du nord de Londres avec Eno (oui, enfin, ils sont EN TRAIN DE...hein!) et que l'album était accoustique et enregistré dans les conditions du live....

Donc en gros, c'est du n'importe quoi! :laugh3: Ca m'énnerve ce genre d'articles qui tient pour des faits ce qui n'est que suppositions/désirs de la part du groupe!
Niiimp ! Ca me fait rire les articles comme ça ! Mon père m'a dit qu'il avait lu dans les inrocks que Coldplay allait faire une tournée des grandes salles bientot, LOL !

Putain, il y avait la litho de Shiver en buy it now, j'ai cliqué dessus comme une malade mais pouf, on me dit que le truc a déjà été acheté!!!! GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ouaaah nan t'as réussi à la voir au moins ! Raah hallucinant!

Yann mesure 3 cm de moins que moi :laugh3: J'espère que sa petite amie n'est pas une perche :D

Et à Strasbourg, la salle dans laquelle à joué Coldplay en 2008 (Le Zénith Strasbourg Europe, pour être précise :laugh3:) peut contenir env. 12 000 personnes donc c'est pas non plus si petit que ça ! La Laiterie (une autre salle de concert à Strasbourg) peut contenir env. 1000 personnes mais je ne crois pas que Coldplay y ait joué un jour !?!
Ouais... ça me parait petit, mais en comparaison aux stades ^^
Enfin 12000 personnes ça me plairait bien !
Non je pense pas, si seulement !

chopotte
19-12-2009, 01:13 AM

idem!!! et je suis sûre que celui qui a eu la chance de l'emporter (pour £10) va le revendre à £350 très bientôt....:angry:

pffff c'est clair que je n'aurais jamais osé rêver d'une guitare ou d'une veste mais je pensais bien pouvoir m'offrir une petite litho.... mais les prix déjà atteint me font halluciner!! C'est même fou quand même... et il reste encore 9 jours!!!
Enfin au moins c'est pour la bonne cause, c'est déjà ça... mais j'espère vraiment que ces objets iront à de VRAIS fans....

CHEVALLIER
19-12-2009, 08:04 AM
Hello
je suis passé voir les tarifs ... pour moi c'est trop... c'était prévisible...
donc je me suis inscrite pour la loterie : il faut y croire...
si je gagnais : le plus beau Noël !!

meme si j'ai vu mon cadeau (un sac made in loulous - j'ai demander que soit imprimer la page centrale de leur programme du SDF) : je suis super contente ;d'après "le père noël", il est super et sera unique

par contre pas de nouvelles de ma carte envoyée (perdue??) ni rien au courrier pour moi
j'aimerais quand meme la recevoir avant la fin de l'année -

aujourd'hui - 5° : je vais tenter d'affronter le verglas pour aller au ciné (avatar)
je sens que je vais me "peler le c.." comme à copenhague (dixit yann)

bon week end (exerter!!!!!) à tous

Raphaele
19-12-2009, 08:21 AM
bonjour tout le monde, c'est clair que les prix atteints, ça brise même nos rêves les moins fous... on se console en se disant que c'est pour les enfants

FixYougirl
19-12-2009, 11:02 AM
le dernier espoir est la loterie de Coldplaying, mais bon avec la chance que j'aie...

La loterie se trouve où pour pouvoir s'inscrire ?

a-chan
19-12-2009, 11:31 AM
par contre pas de nouvelles de ma carte envoyée (perdue??) ni rien au courrier pour moi
Pareil :cry:

Je sors de chez le coiffeur (toute belle :smug: ) mais sur le chemin du retour, je me suis vautrée en beauté sur le verglas... :dozey: Une chute digne des plus grands moments de Vidéo gags XD Pourtant, je faisais hyper attention, mais ça m'a pas empêcher de me retrouver les 4 fers en l'air! Une dame qui était derrière moi à paniqué mais je l'ai rassuré, ma graisse a amorti le choc :lol:

FixYougirl
19-12-2009, 11:43 AM
Je ne vois pas où il faut aller pour s'inscrire à la loterie.:angry:

juguy
19-12-2009, 02:07 PM
Bonjour !

Live photoblog de Exeter aujourd'hui ! :dance::dance::dance: Y a plus de doute, c'est bien Noël !

Je sors de chez le coiffeur (toute belle :smug: ) mais sur le chemin du retour, je me suis vautrée en beauté sur le verglas... :dozey: Une chute digne des plus grands moments de Vidéo gags XD Pourtant, je faisais hyper attention, mais ça m'a pas empêcher de me retrouver les 4 fers en l'air! Une dame qui était derrière moi à paniqué mais je l'ai rassuré, ma graisse a amorti le choc :lol:

Ma pauvre, on a l'air très bête dans ces moments là !

Ici c'est pareil, il a pas mal neigé cette nuit et maintenant on a une belle couche toute blanche, c'est joli quand même (surtout quand on n'a pas à sortir !) mais dans les endroits pas bien dégagés c'est la vraie patinoire !

Lu'kaa
19-12-2009, 04:29 PM
Oui la neige j'adore aussi c'est très beau mais ce matin j'ai dû prendre le TGV... Entre la grève du RER A et la neige, j'ai pris en tout : 3 bus, 2 trains, 1 taxi, et suis arrivé avec 2h de retard... ! Osef, c'est Noël, et c'est jour de photoblog ^^

Sinon la vente aux enchères c'est vrai que c'est balèze... Je hais les petites filles de trader qui aiment Coldplay ^^' Dommage aussi que le catalogue soit si restreint. Et je pense pas, puisque je connais pas du tout eBay et que je suis vraiment pas souvent dessus, pouvoir attraper un "Buy it now"...

CHEVALLIER
19-12-2009, 05:18 PM
email your name and address to competitions@coldplay.com before the next decade
voilà pour la loterie... bonne chance...
car pour EBay faut pas rêver... papa n'est pas trader !
j'ai affronté le verglas cet aprem et vu Avatar en relief : super ! les décors et les animaux en 3D sont magnifiques.
pour exeter, j'espère que d'autres photos suivront ;
chris a ressorti le super bonnet ; il a l'air d'avoir froid ; par contre le will assure en tee shirt (il parait qu'il a fait le thé... un homme parfait non ?)
bonne soirée à tous

FixYougirl
19-12-2009, 05:44 PM
J'ai envoyé mon adresse pour le tirage au sort de la setlist d'Exeter signée par eux. On ne sait jamais.

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai gagné une oreillette Bluetooth que je vends 20€ (valeur 40€). Je n'ai même pas ouvert la boîte.

http://i.ebayimg.com/01/!BgzyMSw!Wk~$(KGrHqUH-CMEsN!j0I,jBLGtDmtrf!~~_12.JPG

Raphaele
19-12-2009, 08:25 PM
La loterie se trouve où pour pouvoir s'inscrire ?

tu peux t'inscrire dans le groupe, plus on est nombreux mieux ça sera. 10 livres (ou plus si tu veux) et si un objet est remporté par coldplaying, tirage au sort parmi tous les participants

je me suis vautrée en beauté hier sur un trottoir, j'ai le genou gauche tout bleu!

juguy
19-12-2009, 08:30 PM
Vous avez vu quel est, selon Phil, le meilleur concert de toute la tournée ? Je vous laisse deviner ! :dance:

FixYougirl
19-12-2009, 08:35 PM
On parle d'un 5ème album en 2010 ... Ce serait chouette.:)

a-chan
19-12-2009, 09:01 PM
Vous avez vu quel est, selon Phil, le meilleur concert de toute la tournée ? Je vous laisse deviner ! :dance:

:smug: yes :smug: Ce concert était vraiment spécial. Ambiance de feu et super rencontres de coldplayers. J'en garde un souvenir très émue.

Noémie
19-12-2009, 09:52 PM

AAAAAAAAAHHHHHHHHH
d'un coup toutes les émotions gentiment enfouies depuis quelques mois ont ressurgi

j'arrive pas à croire que Paris était si spécial pour eux, c'est dingue dingue dingue
goosebumps!!!

Raphaele
19-12-2009, 09:57 PM

j'ai hurlé quand j'ai vu ça!!!!!!!!!

par contre ça va à une vitesse le photoblog, dès que je rafraichis j'ai 3 pages de retard....

FixYougirl
19-12-2009, 10:01 PM
Noémie, ça ne m'étonne pas qu'ils aient beaucoup aimé l'ambiance durant leur concert à Paris. Le public français est excellent lors des concerts. J'ai vu Muse récemment et il y avait une ambiance d'enfer. Je n'avais jamais vu ça auparavant. Des concerts comme ceux-là ça n'a pas de prix.

Noémie
19-12-2009, 11:15 PM
Ca fait trop plaisir en tout cas !!!! :heart:

Raphaële ça y est t'as réussi à tout lire ? :)
C'était un super photoblog.
Et tel que c'est parti, à tous les coups on aura droit à un p'tit "overflow" demain ou dans les prochains jours...(on croise les doigts en tout cas !)

Bon, visiblement la setlist n'était pas révolutionnaire, c'était un Viva concert et une répét pour eux pour leur tournée latino-américaine qui approche à grands pas !
Hâte de lire les reviews des Coldplayers et de voir les photos !!

Bonne nuit à tous !

Raphaele
19-12-2009, 11:40 PM
nan, j'ai sauté des pages, déjà quand je me suis connectée, je partais avec un sérieux handicap!:)

par contre j'ai été ce soir l'heureuse propriétaire virtuelle d'une litho In My Place, et ce pendant quasiment 3 heures:laugh3:

FixYougirl
20-12-2009, 04:19 PM
http://muse.mu/upload/image/product/220x220/ae108304-8f34-405a-a93a-4e0f5fc4301c.jpg
http://muse.mu/upload/image/product/220x220/19c40e81-2882-4015-8253-4a4dabaaeb32.jpg

Désolée que tu ne l'aies pas gagné, cette litho.

Je viens de m'offrir sur le site de Muse un sweat noir avec leur tournée 2009 au dos du sweat, et devant leur sigle. Il est magnifique. Pour l'avoir à Noël c'est trop tard je pense. J'espère le recevoir avant la fin du mois.

juguy
20-12-2009, 05:40 PM
Bonsoir !

j'ai hurlé quand j'ai vu ça!!!!!!!!!

J'ai poussé mon petit cri aussi !

AAAAAAAAAHHHHHHHHH
d'un coup toutes les émotions gentiment enfouies depuis quelques mois ont ressurgi
j'arrive pas à croire que Paris était si spécial pour eux, c'est dingue dingue dingue
goosebumps!!!

On les a vraiment marqué c'est clair ! La classe quoi !

:smug: yes :smug: Ce concert était vraiment spécial. Ambiance de feu et super rencontres de coldplayers. J'en garde un souvenir très émue.

Tu l'as dit ma petite louloute ! Des moments pareils, ça ne s'oublie pas !

Raphaele
20-12-2009, 06:05 PM
il vient d'y avoir plusieurs BIN sur les litho! tout raté!!! arrrgggggggggggghhhhhhhhhhhh:cry:

CHEVALLIER
21-12-2009, 05:26 AM
bonjour,
comment ca marche les BIN pour EB ?
des fois que j'ai une chance...

CHEVALLIER
21-12-2009, 07:29 AM
Ah si j'étais riche ...;)
http://http://i49.tinypic.com/10qm7ah.jpg

CHEVALLIER
21-12-2009, 07:30 AM
http://i49.tinypic.com/10qm7ah.jpg

Raphaele
21-12-2009, 10:07 AM
bonjour Béa, pour les BIN il faut être sur ebay sans bouger à part pour appuyer constamment sur F5 et dès qu'il y en a une qui apparaît, se jeter dessus et être le premier à le faire....

mc_squared
21-12-2009, 10:11 AM
Bonjour!!:rolleyes:

CHEVALLIER
21-12-2009, 10:29 AM
bonjour
merci pour le BIN, je vais tenter le coup -sans trop y croire quand meme, vu ma chance et ma rapidité au clavier-
j'hallucine devant le prix du globe et des guitares
il me reste la loterie...
sinon on se gèle ici (pas de chauffage vendredi et le week end)...le bureau se réchauffe doucement pas comme ma carte bleue qui a viré au rouge pour noel
sinon le concert d'exeter a du être génial - j'aurais tellement aimé y etre- l'ambiance était super (vidéos sur YT) - que des fans -
sur NRJ ou je sais plus quel site, ils indiquent que les loulous feraient un mini concert dans leur nouveau local de Londres et ensuite des petites scènes pour ne pas devenir "des bêtes de stade" comme d'autres groupes (suivez mon regard ...U2 ??)
je sais pas où ils ont leur infos mais si c'est vrai... j'adorerais... en province on a tout ce qu'ils leur faut : les salles et le public !
mais d'abord il faudra le DVD, le nouveau CD, sinon on va déprimer....:bigcry:

a-chan
21-12-2009, 10:30 AM
bonjour Béa, pour les BIN il faut être sur ebay sans bouger à part pour appuyer constamment sur F5 et dès qu'il y en a une qui apparaît, se jeter dessus et être le premier à le faire....
Ouais enfin c'est un peu mission impossible :dozey: J'ai été virtuellement propriétaire d'une litho Shiver en BIN pendant 3 sec et demi et puis pouff, quand j'ai recliqué sur la page d'après pour la suite de la transaction, c'était mort...

@mark: hello!

FixYougirl
21-12-2009, 02:01 PM
Ca y est ! J'ai reçu ce matin ma carte d'Halifax, Canada, pour le Santa project. Je suis ravie.:)

a-chan
21-12-2009, 02:06 PM
J'ai tjs rien reçu :bigcry:

FixYougirl
21-12-2009, 02:10 PM
Tu vas la recevoir d'un jour à l'autre, ne t'en fais pas. Il y en a qui postent leur carte tard.

Raphaele
21-12-2009, 02:23 PM
j'ai vu Patricia! des petits papillons partout, super joli

moi les BIN hier, je les ai même pas vus, pourtant c'est pas faute d'être scotchée à F5

juguy
21-12-2009, 02:38 PM
Bonjour tout le monde !

Moi aussi j'y ai cru 2 secondes 1/2 sur un BIN hier, une litho de X&Y et puis au final, rien ! :bigcry:

Vous avez vu à combien est la guitare de Chris ? Hallucinant ! :o Et c'est pas fini !

Je ne sais pas vous mais j'adore la version de Merry Christmas (war is over) de Lennon qu'ils ont fait à Exeter et puis la voix de Will, mon dieu que c'est beau !:heart:

CHEVALLIER
21-12-2009, 03:21 PM
mon dieu
imaginez la veste de chris....et la guitare de viva (celle avec les larmes) j'adoooooooore - ma soeur en reve et je dois la calmer -
sa prime de noel ne suffira pas c'est sur !
j'ai passé l'aprèm à cliquer sur F5 entre deux boulots : rien...
je réssaye demain matin avant le repas de noel de la boite...
je pense qu'il faudra attendre le dernier moment pour le clip fatal comme d'hab.

a-chan
21-12-2009, 03:33 PM
J'ai fait un peu de F5 hier aussi et samedi pendant le liveblog (je jonglais d'une page sur l'autre XD) mais QUE DALLE! De toute façon, j'ai jamais de bol donc bon, ça me change pas trop XD

@Angélique: +1000000000 pour Will!! J'exige plus de solos de Will sur le LP5! :whip:

Raphaele
21-12-2009, 06:25 PM
pas de BIN ce soir?

je suis très fière de vous annoncer que j'ai possédé la veste de Cris pendant 2 secondes et celle de Guy pendant au moins 2 longues minutes!

a-chan
21-12-2009, 07:45 PM
je suis très fière de vous annoncer que j'ai possédé la veste de Cris pendant 2 secondes et celle de Guy pendant au moins 2 longues minutes!
La classe :cool: :laugh3:

FixYougirl
21-12-2009, 07:47 PM
T'as pas eu le temps de les essayer. C'est dommage, rien que les essayer m'aurait plu.

Raphaele
21-12-2009, 07:48 PM
maintenant c'est même plus la peine...

Crests
21-12-2009, 07:52 PM
:curtain:

mc_squared
21-12-2009, 07:53 PM
:curtain:

Je peux te voir en cachant............................. :rolleyes:

FixYougirl
21-12-2009, 07:53 PM
C'est hors de prix. Qui peut se permettre de payer si cher des objets leur appartenant ? Si ça se trouve, ce sont d'autres chanteurs, j'y ai pensé, des gens aussi fans que nous.

Crests
21-12-2009, 07:59 PM
Je peux te voir en cachant............................. :rolleyes:

:escaping:!

Raphaele
21-12-2009, 08:13 PM
hey! Crests, Mark! comment ça va?

mc_squared
21-12-2009, 08:15 PM
hey! Crests, Mark! comment ça va?

Magnifique, merci! Et toi?:D

Crests
21-12-2009, 08:21 PM
pas mal, pas mal :D

I still can't speak much French :\

mc_squared
21-12-2009, 08:22 PM
pas mal, pas mal :D

I still can't speak much French :\

Sacre bleu!!:stunned::P

Crests
21-12-2009, 08:25 PM
quoi?

Zut! j'echoue :\

mc_squared
21-12-2009, 08:26 PM
quoi?

Zut! j'echoue :\

:confused:

Raphaele
21-12-2009, 08:29 PM

excellent!

mc_squared
21-12-2009, 08:31 PM
excellent!

Merci beaucoup!!:cool:

Crests
21-12-2009, 08:31 PM
I fail :dozey:

FixYougirl
21-12-2009, 08:32 PM
Les prix vont s'envoler à combien dans 9 jours ? :o

Tu peux aider Crests, Mark, ton français est excellent.

Crests
21-12-2009, 08:32 PM
We use "sac a main!" as a swear word in our french class :lol:

Raphaele
21-12-2009, 08:41 PM
sac à main! très original!

Crests
21-12-2009, 08:43 PM
Oui.

Gah, I need to learn more conversatin things in French :wacky:

Raphaele
21-12-2009, 08:48 PM
c'est déjà super:)

a-chan
21-12-2009, 08:55 PM
C'est hors de prix. Qui peut se permettre de payer si cher des objets leur appartenant ? Si ça se trouve, ce sont d'autres chanteurs, j'y ai pensé, des gens aussi fans que nous.
Mais oui, c'est Pascal Obispo (ou devrais-je dire Capitain Samourai Flower?!) qui essaie de mettre la main dessus :lol: Souvenez-vous que notre plagieur préféré a déjà deux posters des loulous dans son studio...

:laugh3: excellent Mark!! XDD But you know that nobody in France uses this expression since 1789?!! :lol:

Crests
21-12-2009, 08:57 PM
Will you teach me some things i can say? :wacky:

Crests
21-12-2009, 08:58 PM
Is con really a horrible word in France? :P

FixYougirl
21-12-2009, 09:01 PM
Crests, c'est toi qui va acheter la veste de Chris aux enchères (bid) sur Ebay ? :laugh3:

"Con" is commonly used, Crests. It's "a jerk". However, you wouldn't say it to your teacher or to your boss (you'd better not).

Crests
21-12-2009, 09:07 PM
:lol:

Crests, c'est toi qui va acheter la veste de Chris aux enchères (bid) sur Ebay ?

Non, je souhaite :\

FixYougirl
21-12-2009, 09:10 PM
"Non, j'aurais souhaité". The temp isn't like in English when you say "I wish", we say "j'aurais souhaité".

Crests
21-12-2009, 09:13 PM
j'aurais souhaité :awesome: :D

I wil have to remember that :D

a-chan
21-12-2009, 09:16 PM
Is con really a horrible word in France? :P
'con' means 'asshole' but you can use between friends jokingly to say 'you're kinda stupid'... :D A litlle higher on this scale of hatred is 'connard' (=asshole but big asshole), and a little higher is 'enfoiré'.

So you want to learn bad words... :P Here my favorite that I use way more often....:'putain' (which means literally 'whore' but can be translate in english as 'f*ck' or 'shit')

The traditionnal 'merde' (=shit). But you can combine 'putain' and 'merde' to say 'putain de merde!' (when you're very angry against sthg)

I'll stop here and you should keep using 'sac à main' XDD

Raphaele
21-12-2009, 09:17 PM
not horrible horrible... but it's a swear word

FixYougirl
21-12-2009, 09:21 PM
:laugh3::lol:Aurélie ! Bonne leçon de français. C'est marrant.

Crests
21-12-2009, 09:23 PM
xD

angedediamant
21-12-2009, 09:24 PM
Bonsoir les gens

Je suis de retour.

Vous avez commencé à recevoir vos cartes de Secret Santa ?

J'espre que vous allez bien. :P

Sinon, je crois que j'ai un peu trop joué au nouveau zelda. :rolleyes: En pleine nuit, j'ai demandé à ma mère de m'aider pour "restaurer les voies ferrées et pour attraper plein de lapins". :rolleyes:

Le pire c'est que je m'en rappelle des conneries que je lui ai dites ! :lol: " Eh m'man, faudra qu'on trouve un raccourci pour éviter les monstres, hein ? J'ai de la marchandise à transporter, moi !"

Après je crois que je me suis énervée toute seule pour me réendormir. XD Les jeux vidéos vont finir par m'avoir !

Enfin bref, :rolleyes:. C'était la pause "débilités" d'Elodie. :lol:

J'ai découvert que le suédois me poursuivait partout où que j'aille. Je joue à Runaway 3 : on doit traduire une notice en SUEDOIS !!!!, je dois aller voir un médecin loin, on passe devant IKEA, je regarde le jt, je vois un reportage avec GOTEBORG. :bomb: :lol:

@juguy

C'est très sympa d'avoir pris de mes nouvelles via sms. J'espère que ma réponse "smsmique" n'a pas buguée. :lol: Tu l'as bien reçue au moins ?

a-chan
21-12-2009, 09:26 PM
:laugh3::lol:Aurélie ! Bonne leçon de français. C'est marrant.
:lol:

@Crest: the swear words are always the first thing you learn when you start a new langage :rolleyes: But the thing is with french is when you have two words in english to express sthg, in french you have ten :lol: There is a lot of 'nuances' (?) in our langage...difficult to translate, it really depends on the use you want to make!

Crests
21-12-2009, 09:32 PM
English seems like it would be easier to learn :P

mc_squared
21-12-2009, 09:39 PM
Bonsoir!!:D

Bonsoir les gens

Je suis de retour.

Vous avez commencé à recevoir vos cartes de Secret Santa ?

J'espre que vous allez bien. :P

Sinon, je crois que j'ai un peu trop joué au nouveau zelda. :rolleyes: En pleine nuit, j'ai demandé à ma mère de m'aider pour "restaurer les voies ferrées et pour attraper plein de lapins". :rolleyes:

Le pire c'est que je m'en rappelle des conneries que je lui ai dites ! :lol: " Eh m'man, faudra qu'on trouve un raccourci pour éviter les monstres, hein ? J'ai de la marchandise à transporter, moi !"

Après je crois que je me suis énervée toute seule pour me réendormir. XD Les jeux vidéos vont finir par m'avoir !

Enfin bref, :rolleyes:. C'était la pause "débilités" d'Elodie. :lol:

J'ai découvert que le suédois me poursuivait partout où que j'aille. Je joue à Runaway 3 : on doit traduire une notice en SUEDOIS !!!!, je dois aller voir un médecin loin, on passe devant IKEA, je regarde le jt, je vois un reportage avec GOTEBORG. :bomb: :lol:

@juguy

C'est très sympa d'avoir pris de mes nouvelles via sms. J'espère que ma réponse "smsmique" n'a pas buguée. :lol: Tu l'as bien reçue au moins ?

juguy
21-12-2009, 09:42 PM
English seems like it would be easier to learn :P

Oh que oui !

@juguy

Contente de te revoir ! J'ai bien reçu ton message (désolée je n'y ai pas répondu), du coup j'ai pu donner de tes nouvelles à tout le monde !

'con' means 'asshole' but you can use between friends jokingly to say 'you're kinda stupid'... :D A litlle higher on this scale of hatred is 'connard' (=asshole but big asshole), and a little higher is 'enfoiré'.

So you want to learn bad words... :P Here my favorite that I use way more often....:'putain' (which means literally 'whore' but can be translate in english as 'f*ck' or 'shit')

The traditionnal 'merde' (=shit). But you can combine 'putain' and 'merde' to say 'putain de merde!' (when you're very angry against sthg)

I'll stop here and you should keep using 'sac à main' XDD

J'adore ton cours très détaillé sur les gros mots ! :lol: Mon préféré c'est "fait chier putain de merde" mais là c'est vraiment quand je suis très très énervée ! :laugh3:

Crests you should say "sac à merde" instead of "sac à main" ! ;) :laugh3:

Crests
21-12-2009, 09:45 PM
It's funner to say sac a main :lol: And if you say it harshly it sounds worse :wacky:

Raphaele
21-12-2009, 09:51 PM
Elodie!!!!!!!!!!!:):):):):)

Mark, I often use "sacrebleu" or "diantre" or "ventre saint gris" with my pupils!

angedediamant
21-12-2009, 09:51 PM
@mark

Bonsoir ! :)

@juguy

Ah ok. :P

Je ne voulais pas que tu t'inquiètes. :)

@ Raphaelle

Ravie de voir ton enthousiasme ! :P Salut ! ;)

Je vais me coucher, je suis crevée. Bisous à tous et ptet à +. :)

mc_squared
21-12-2009, 09:52 PM

Mark, I often use "sacrebleu" or "diantre" or "ventre saint gris" with my pupils!

What about "Nom d'un chien"?:P

Raphaele
21-12-2009, 09:56 PM
because they can understand!

Raphaele
21-12-2009, 10:24 PM
dp:)

bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous et à l'année prochaine!:kiss:

Deirdre
23-12-2009, 06:28 PM
Metz :tongue:

Niiimp ! Ca me fait rire les articles comme ça ! Mon père m'a dit qu'il avait lu dans les inrocks que Coldplay allait faire une tournée des grandes salles bientot, LOL !

Ouaaah nan t'as réussi à la voir au moins ! Raah hallucinant!

Ouais... ça me parait petit, mais en comparaison aux stades ^^
Enfin 12000 personnes ça me plairait bien !
Non je pense pas, si seulement !

Ah oui, en comparaison de stades (:blush:), ça n'est pas une grande salle ;)
Pourquoi ne pourrais-tu pas les voir dans une salle genre Zénith, il suffit d'attendre avec patience la prochaine tournée ;)
Moi, j'attends de les voir à un concert genre Exeter... Je peux encore attendre :lol:

Et bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde :dance:

CHEVALLIER
23-12-2009, 07:12 PM
exeter j'aurais adoré y être ... mais bon on va attendre qu'ils terminent les stades
et espérer que pour 2011 ils reviennent dans des salles
pourquoi pas l'Olympia (comme au début)...mais là pour les places ça sera DUR DUR

sinon pour la vente : les prix sont déments -globe autour de 10 000 euros- de la folie
j'ai beau gratter l'écureuil : non non

la carte est sur le site - j'espèrais une vidéo... peut être demain ou après demain...

si je ne reviens pas
JOYEUX NOEL A TOUS
plein de cadeaux...CP surtout

Deirdre
23-12-2009, 07:27 PM
Oui, s'il y a des concerts dans de plus petites salles, il va falloir être dans les starting block pour avoir une place...

Waouh env. 10 000 € pour le globe... Je ne regarde même plus le site avec les enchères pour l'instant... Je verrai le 31 décembre à combien sont montés les prix, histoire d'avoir vu quoi !

a-chan
24-12-2009, 09:24 AM
JOYEUX NOEL LES GENS!!!! Passez un bon réveillon et amusez-vous bien!!!

Une petite chanson de Noel (écoutez/lisez bien les paroles... :laugh3: )

YouTube- Last Christmas - Literal Version

mc_squared
24-12-2009, 09:25 AM
Joyeux Noel, tous les grenouilles!! :o)

FixYougirl
24-12-2009, 10:00 AM
Mark, pareillement pour les roastbifs. J'aime le roastbif. :)

http://www.smiley-lol.com/smiley/noel/pere-noel/vil-renne.gif

mc_squared
24-12-2009, 10:06 AM

Bien entendu!!:lol:

angedediamant
24-12-2009, 10:15 AM
Joyeux Noël à tous et bon réveillon ! :)

:kiss:

FixYougirl
24-12-2009, 10:18 AM
Bon réveillon, Elo ! :kiss: Contente de te revoir parmi nous.

a-chan
24-12-2009, 10:18 AM

Moi j'écris ça 'rosbif' :thinking: (et visiblement ça existe aussi comme écriture...merci Gogol)

En tout cas, pas de grenouille au menu chez nous (on aime pas ça!) mais je crois que ma mère a prévu du rosbif justement :lol: (sorry Mark! XD Happy christmas anyway!)

@Elo et Patricia: joyeux noeeel!

angedediamant
24-12-2009, 10:30 AM
:P Moi aussi je suis contente de vous revoir. :P

J'espère que vous allez avoir plein de beaux cadeaux. :)

Petiiiiiiiiiiiiiit Papaaaaaaaaaaaa Noooooooooooooooooooooooooëeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eel quand tu deeeeeeeeeeeeeeeeeeesceeeeeeeeendraaaaaaaaaaa duuuuuuuu ciiiiiiiiiel .... :lol:

jeff292
24-12-2009, 12:40 PM
joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous les français fans de Coldplay comme moi.

http://www.facebook.com/home.php?#/pages/coldplayer-in-paris/126229350641?ref=ts

http://www.youtube.com/user/jefftheonlyone

http://www.youtube.com/watch?v=YlD9j1Ol5TI

FixYougirl
24-12-2009, 01:42 PM
http://i45.tinypic.com/24e2y4w.jpg

Sympa la vidéo, Jeff !

juguy
24-12-2009, 03:26 PM
JOYEUX NOËL TOUT LE MONDE !

N'abusez pas trop de la bûche, du foie gras et de tout le reste ! :D Sinon demain :sick2: ! :laugh3:

Elodie j'aime beaucoup ta signature !

Jeff, sympa ta version de yellow mais je kiffe encore plus ta guitare ! Vraiment très originale !

FixYougirl
24-12-2009, 04:09 PM
http://i46.tinypic.com/33jtrvn.jpg

Je n'aime pas le foie gras ni la bûche (sauf peut-être en glace).

CHEVALLIER
24-12-2009, 04:27 PM
je repasse ici avant la préparation du repas pour vous souhaitez à tous un

http://i48.tinypic.com/2it0rox.jpg

et si papa Noël était sympa cette année
qu'il rajoute dans mes petits souliers
un globe, une veste, une guitare, une litho
il a le choix pour un super cadeau !!!

FixYougirl
24-12-2009, 04:40 PM
Sympa ! :laugh3:

CHEVALLIER
24-12-2009, 05:08 PM
j'ai oublié ... pour Elodie

GOD JUL ! :santa::santa::santa:

Crests
24-12-2009, 05:11 PM
JOYEUX NOEL!

FixYougirl
24-12-2009, 05:21 PM
Joyeux Noël, Crests ! As-tu demandé un dictionnaire français-anglais au Père Noël ? :laugh3:

*Perrine*
24-12-2009, 05:22 PM
Joyeux noel tout le monde ! :nice:

Crests
24-12-2009, 05:32 PM
I should have xD

FixYougirl
24-12-2009, 05:41 PM
Crests, a French lesson : :kiss:

http://youtube.com/watch?v=hgtSJsTvKVk

Crests
24-12-2009, 05:44 PM
:cheesy: merci!

FixYougirl
24-12-2009, 08:16 PM
On "réveillonne" demain midi. Là, je n'ai rien fait de spécial. Demain je mangerai des huîtres puis des gambas avec salade, tomate et quelques pommes de terre, fromage et ananas. Je boirai du vin blanc pour accompagner tout ça. :P Je ne mange pas de dinde, je trouve ça sec comme viande.

Lu'kaa
25-12-2009, 03:49 PM
Joyeux Noël !! :D

Oh Christmas Lights, keep shine on me... ;)

Raphaele
26-12-2009, 12:33 PM
Joyeux Noël tout le monde! je repasse très vite chez moi avant de prendre l'avion pour Marseille (dans 2h30)

Petit Papillon
28-12-2009, 03:04 PM
salut les français...

bon je triche la, car en fais je suis québecoise.... mais le québec c'est pas un pays XD alors j'viens vous voir apres avoir saluer les canadiens hihi! j'aurais au moins une place pour parler francais ici...et poser mes questions coldplay XD je suis nouvelle, c'est une amie française qui m'initie tranquillement ^^

arwen88
28-12-2009, 03:31 PM
salut les français...

bon je triche la, car en fais je suis québecoise.... mais le québec c'est pas un pays XD alors j'viens vous voir apres avoir saluer les canadiens hihi! j'aurais au moins une place pour parler francais ici...et poser mes questions coldplay XD je suis nouvelle, c'est une amie française qui m'initie tranquillement ^^

Bienvenue dans le topic des Frenchy! :nice:
J'espère que tu t'y plairas! et bonne visite sur le forum! ^^

(très original ton pseudo! :D)

FixYougirl
28-12-2009, 04:16 PM
Bienvenue dans la zone française qui te plaira beaucoup, j'en suis sûre. :)

Je suis allée au Québec il y a trois ans et j'ai été ravie de découvrir cette région ainsi que Montréal. J'ai vu des baleines à Tadoussac et je n'oublierai jamais. Le paysage est grandiose dans cette région que je souhaite revisiter. :stunned: J'ai également trouvé les gens très sympas.

CHEVALLIER
28-12-2009, 04:31 PM
bienvenue ! j'espère que tu te plairas "ici"

Petit Papillon
28-12-2009, 05:42 PM
hehe merci! j'suis sure que je vais me plaire ici... parce que j'aime beaucoup les francais(e) beaucoup "d'amie" qui sont de la... bon on s'entend toute par msn... mais quand meme

Raphaele
29-12-2009, 08:45 AM
coucou Jess! te voilà ici maintenant, je vois que Léa fait bien son travail!

loudefix
29-12-2009, 10:52 AM
Longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum (du moins que je n'ai rien posté). J'en profite pour souhaitez à tous de bonnes fêtes et bienvenue à Jess.:)

FixYougirl
29-12-2009, 08:19 PM
http://www.smiley-lol.com/smiley/noel/pere-noel/noel3_102.gif

:D

Petit Papillon
30-12-2009, 12:08 AM
coucou Jess! te voilà ici maintenant, je vois que Léa fait bien son travail!

oui oui léa fait très bien son travail, elle m'a envoyé plein de super truc pour m'apprendre a connaitre le groupe!

Lu'kaa
31-12-2009, 04:24 PM
Bienvenue, vive le Québec ! ^^

En attendant moi je profite de mon dernier passage de 2009 pour vous souhaiter un joyeux réveillon... À la revoyure en 2010 ! :)

FixYougirl
31-12-2009, 04:34 PM
Il doit faire froid au Québec maintenant. Ce thread est un régal et j'y viens aussi souvent que je peux. En attendant :

http://www.smiley-lol.com/smiley/fiesta/reveillon/vil-bonnneannee.gif

http://www.smiley-lol.com/smiley/fiesta/cotillons/fiesta24.gif

CHEVALLIER
31-12-2009, 04:35 PM
hello
je vous souhaite à tous également une nouvelle année 2010
pleine de joie, d'amour, de réussite, de santé....et de MUSIQUE !!!
:kiss::love::thumbsup::drummer::guitarist::singer: :guitarist::clap::clap:

FixYougirl
31-12-2009, 04:42 PM
A toi aussi, Béa ! J'espère qu'on n'attendra pas trop pour une nouvelle tournée en Europe des loulous.:smug:

angedediamant
31-12-2009, 07:27 PM
Je vous souhaite un bon réveillon et Gott nytt år euh pardon Bonne année ! :rolleyes:

FixYougirl
31-12-2009, 11:02 PM
BONNE ANNEE A VOUS TOUTES (TOUS) ! :P

Petit Papillon
01-01-2010, 04:12 AM
bonne année... nous la nouvelle année arrive dans 48 minute

@Legal Princess... aujourd'hui ce n'étais pas si froid, j'ai vu pire ;)

Raphaele
01-01-2010, 02:05 PM
bonne et heureuse année à tous et toutes!!!!

juguy
01-01-2010, 02:18 PM
BONNE ANNEE !

Plein de bonnes choses à tout le monde pour cette nouvelle année !

Déjà une décennie de passée depuis le passage à l'an 2000, ça nous rajeunie pas tout ça mais s'il y a bien une chose que je vais retenir de ces dix ans c'est l'arrivée des loulous sur notre planète ! La meilleure chose qui soit arrivée durant toutes ces années ! :dance:

Petit papillon je te souhaite la bienvenue parmi nous ! ;)

Petit Papillon
02-01-2010, 05:36 AM
merci!

hehe en effet, ca fait drole de rentrer dans une nouvelle décénie... j'entame ma deuxieme hihi!

loudefix
02-01-2010, 04:52 PM
Bon année
Bonne anné
Bonne années
Bonnes années
Bon anné

Bonne année !

FixYougirl
02-01-2010, 05:38 PM
Je suis en train de faire une diaporama avec les loulous. :)

Awww, c'est super ! Je n'arrive pas à mettre "Clocks" en musique de fond. Tant pis.

a-chan
02-01-2010, 10:03 PM
BONNE ANNEE tout le monde!!!

Je suis rentrée de Londres ce soir, vous aurez une petite photo de The Bakery demain!!!! (merci à Chavi pour les instructions+plan!)

Mrs Heathcliff
02-01-2010, 10:56 PM
BONNE ANNEEEEE :D

juguy
03-01-2010, 02:13 PM
Coucou !

Je suis rentrée de Londres ce soir, vous aurez une petite photo de The Bakery demain!!!! (merci à Chavi pour les instructions+plan!)

Veinarde ! :P Bonne année quand même ! :laugh3:

Lauriane
03-01-2010, 05:21 PM
Salut les français !

Ma bonne résolution Coldplayienne (?) était de me mettre à participer à ce forum, après avoir lu plusieurs mois... Donc je m'incruste -__-'

Surtout que le "Christmas Message" me perturbe à mort...
Si on bidouille un peu, on peut voir qu'il y avait pleins de truc écrit au dos de la feuille.
Alors bon, c'était peut-être juste une feuille de brouillon, mais moi j'ai pas enviiiiiiie, je veux qu'ils inventé un nouveau truc, genre RSVP le deuxième.

Vous avez remarqué ça vous aussi ? Je suis à moitié folle ? Enfin si chu pas folle et que vous arrivez à lire, dites-le moi...

Bonne année quand même =)

CHEVALLIER
03-01-2010, 05:58 PM
Bienvenue Lauriane !
effectivement, j'ai scruté la feuille après t'avoir lu :
en me "couchant" au pied de l'ordi on peut voir des traces de quelquechose...mais bon j'ai pas réussi à éclaircir le mystère ?
si quelqu'un y arrive, merci de nous faire savoir ...
car on vire vite parano avec les loulous...
j'attends avec impatience une petite vidéo de bonne année de leur part et aimerais beaucoup un message de remerciement pour tous ceux qui ont participé à la vente mais n'ont pas tenu jusqu'au bout (comme moi)...
en attendant
à +

Lauriane
03-01-2010, 06:08 PM
Merci =)

Ca me rassure que tu ai entrevu quelque chose, comme d'autres sur le forum (topic 'Christmas Message'). J'ai bidouillé sur Gimp et on peut voir clairement qu'il a des choses d'écrites, mais c'est quand même pas assez clair pour lire précisemment. Du coup je vire parano -_-'

J'aimerais une vidéo moi aussi, mais je crois que c'est mort =S

Deirdre
03-01-2010, 11:50 PM
Oh que oui !

Contente de te revoir ! J'ai bien reçu ton message (désolée je n'y ai pas répondu), du coup j'ai pu donner de tes nouvelles à tout le monde !

J'adore ton cours très détaillé sur les gros mots ! :lol: Mon préféré c'est "fait chier putain de merde" mais là c'est vraiment quand je suis très très énervée ! :laugh3:

Crests you should say "sac à merde" instead of "sac à main" ! ;) :laugh3:

Cette expression est aussi d'usage pour moi quand je suis bien énervée :laugh3:
Et quand on se la repasse dans sa tête c'est vraiment pas joli joli :lol:

J'utilise des gros mots vieillots mais même pas honte :P comme "crotte de biquette", qui fut un moment mon gros mot le plus utilisé, "bon sang de bonsoir" et encore "bon dieu" :D

salut les français...

Arf, le Québec, j'aimerais le découvrir ! Tout comme tout le Canada ! Je rêve toujours grand :laugh3:

Sympa de passer le réveillon à l'étranger, j'espère que ça c'est bien passé ;)
Je vais à Londres à la fin du mois :dance:, tu as des endroits à me conseiller, des magasins favoris pour shoppinger ?

Salut les français !

Ma bonne résolution Coldplayienne (?) était de me mettre à participer à ce forum, après avoir lu plusieurs mois... Donc je m'incruste -__-'

Surtout que le "Christmas Message" me perturbe à mort...
Si on bidouille un peu, on peut voir qu'il y avait pleins de truc écrit au dos de la feuille.
Alors bon, c'était peut-être juste une feuille de brouillon, mais moi j'ai pas enviiiiiiie, je veux qu'ils inventé un nouveau truc, genre RSVP le deuxième.

Vous avez remarqué ça vous aussi ? Je suis à moitié folle ? Enfin si chu pas folle et que vous arrivez à lire, dites-le moi...

Bonne année quand même =)

Waouh, vous êtes des Sherlock Holmes en puissance :D J'avais même pas capté que la page d'accueil du site officiel de Coldplay était un moment une carte d'invitation à laquelle on pouvait répondre :wacko:

Sinon, j'espère que vous avez passé un bon Nowel :) Vous avez été bien gâté ?

Et puis, je vous souhaite aussi une super bonne année 2010 :dance:

Poopoopidoo
04-01-2010, 01:27 AM
BONNE ANNEE !
J'en profite pour refaire un petit tour par ici ! Alors Aurélie la Bakery, ça t'as plu ?:)

a-chan
04-01-2010, 06:43 AM
Sympa de passer le réveillon à l'étranger, j'espère que ça c'est bien passé ;)
Je vais à Londres à la fin du mois :dance:, tu as des endroits à me conseiller, des magasins favoris pour shoppinger ?
Oui, ça s'est très bien passé ^^ Je suis allée voir la comédie musicale 'We will rock you' (avec les musiques de QUEEN) le soir du 31 et ensuite, direction les quais pour le feu d'artifice! Il y avait un monde fou, mais c'était génial! Il a neigé un petit quart-d'heure juste après les douze coups; c'était magique!

Ma seule photo 'réussie' du feu d'artifice:

http://www.monalbum.fr/GroteFoto-HBYNUVAF.jpg

Le reste de mes photos ici:
http://www.monalbum.fr/Album=O6AYOARM

Pour le shopping, il faut faire les rues commercantes Oxford street et Regent street (Topshop, Urban outfiters, H&M, etc....) et puis Harrod's (enfin, là c'est juste pour regarder :lol: ). Mais bon, la mode anglaise est assez space pour les femmes, j'ai rien trouvé de bien.
Après, tu as les marchés aux puces vers Notting Hill et Camden mais ce n'est pas tous les jours.
Pour les trucs à visiter, ça dépend de ton séjour et du budget que tu veux y mettre mais nous on avait pris un London Pass avec Travel card pour une semaine (un petit peu cher) mais on l'a bien rentabilisé et tu as accès à plein d'attraction (et souvent aux audio-guides gratuits). Infos ici:
http://www.londonpass.com/languages/french/howItWorks.asp

Les seuls trucs qui ne sont pas dessus sont les musées gratuits of course et Mme Tussaud's et le musée Sherlock Holmes.
Pour les coins sympas, je te conseille une petite balade sur le Southbank de nuit (en même temps, il fait nuit à 16h30 donc bon XD) pour voir le London eye, The House of Parliement etc éclairés. Les parcs évidemment (s'il fait beau).

J'en profite pour refaire un petit tour par ici ! Alors Aurélie la Bakery, ça t'as plu ?:)
C'est touchant d'aller 'where the magic happened'! Je suis pas restée longtemps, juste le temps de faire un pola (et un double numérique en cas de ratage que voici)
http://www.monalbum.fr/Foto-A7AZI8ZC.jpg

et puis une petite photo 'I was there'
http://i47.tinypic.com/289z961.jpg

FixYougirl
04-01-2010, 02:13 PM
Les photos sont bien réussies. Tu as dû bien s'amuser en ce réveillon de fin d'année. :)

a-chan
04-01-2010, 02:30 PM
Les photos sont bien réussies. Tu as dû bien s'amuser en ce réveillon de fin d'année. :)
Oui, c'était top :) On s'était même ramenées avec nos petites flutes de champagne (mais on avait pas de champagne donc on a remplacé avec de la Guinness ) La classe :lol:

FixYougirl
04-01-2010, 02:33 PM
Je préfère Pale Ale à la Guinness. Ca devait être un réveillon hors du commun. Ca change, un réveillon à l'étranger.

CHEVALLIER
04-01-2010, 02:35 PM
Super photos ! londres doit être cool pour Noël comme NY
j'aimerais y retourner... la dernière fois c'était en...(très longtemps) en mai

sur le site? qui voulait faire une semaine en juillet ou août ? j'avais vu ça il y a qq temps
une semaine avec site spécial loulous et peut être un match foot dans un pub
je me souviens plus où ...

histoire de faire un pélerinage à Bakery... et chercher la Ruche !!

CHEVALLIER
04-01-2010, 02:37 PM
oups la bière...
des amatrices je vois... la Guiness SUPER !!! j'adoooore
mais uniquement au bar, pression...et surtout avec des anglais !

FixYougirl
04-01-2010, 02:41 PM
Aux Halles, il y a des pubs surtout fréquentés par des anglais. J'y vais parfois mais plutôt en été car on peut boire en terrasse.

a-chan
04-01-2010, 02:55 PM
oups la bière...
des amatrices je vois... la Guiness SUPER !!! j'adoooore
mais uniquement au bar, pression...et surtout avec des anglais !
+1 pour la pression au bar! En canette, c'est pas très bon et même la pression en France est pas top. Les meilleurs Guinness que j'ai bu c'était à Dublin.
Mais bon, c'est la seule bière que j'aime (sans compter la Guinness blonde que je ne bois qu'avec Chavi...XD)

@Béa: pour le pélerinage à The Bakery, je crois qu'il y a une rencontre de coldplayeurs à Londres cet été. Pour the Beehive, j'ai pas eu le courage d'explorer le quartier (pas de plan et trop froid!).

cha buckland
04-01-2010, 03:54 PM
Happy New Year!

a-chan
04-01-2010, 04:41 PM
Bonne année Charlotte!!! Alors, c'était bien chez Mickey?!!!

Raphaele
04-01-2010, 06:13 PM
Super sympa Londres pour le réveillon!

Béa, rencontre de coldplayers à Londres en juillet (j'y serai), du 5 au 14 mais on n'est pas obligé de rester du début à la fin. Il y a un thread spécial sinon je te donnerai les infos si ça t'intéresse

sofia dadou
04-01-2010, 10:54 PM
Bonsoir tout le monde!!!

Ça fait des siècles que je suis pas venue sur le thread, et encore plus longtemps que je n'ai pas posté!
Je tenais à vous souhaiter à tous et toutes une très bonne année pleines de bonnes choses!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous garderez un excellent souvenir de cette année 2009!
Pour ma part elle aura été marquée par de nombreuses et merveilleuses rencontres, mention spéciale pour le main square festival et le 7/7/09 ;)
J'espère que j'aurai l'occasion de vous revoir bientôt :)

Bisous à vous!

Chavi
05-01-2010, 12:12 AM
La Guinness blonde, y'a que ça de vrai! :lol:

Bonsoir tout le monde!!!

Ça fait des siècles que je suis pas venue sur le thread, et encore plus longtemps que je n'ai pas posté!
Je tenais à vous souhaiter à tous et toutes une très bonne année pleines de bonnes choses!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous garderez un excellent souvenir de cette année 2009!
Pour ma part elle aura été marquée par de nombreuses et merveilleuses rencontres, mention spéciale pour le main square festival et le 7/7/09 ;)
J'espère que j'aurai l'occasion de vous revoir bientôt :)

Bisous à vous!

:hug: Vive toi! :hug:

LilyC
05-01-2010, 03:38 AM
Coucou tout le monde :D
Hehe.... Suis pas vraiment "nouvelle"... En fait c'est Léa (aka Lilya par le passé).... Aprés que mon ordinateur m'a fait un espèce de truc qui se rapprochait plus d'un apocalypse informatique et après des péripéties qui en ferait palir de jalousie Ulysse.... Me voilà avec un nouvel account ! :P

LilyC
05-01-2010, 03:42 AM
Et mince.... fausse manip ! J'ai appuyé sur le bouton au mauvais moment, foutu synthese vocale !

Tout ça pour dire que "Ava"="Léa"... J'vous passe les détails technique de ce que j'ai vécu :lol:

Je vous souhaite donc à tous et à toute une bonne et heureuse année 2010 en espérant qu'elle vous apporte tout ce dont vous avez envie ! :P

Hehe, ma Jess' welcome here ! ;) Oui Raphaële tu as vu je l'ai corrompue aux Loulous.... C'est la fin Jess, tu es prisonnière maintenant ! :P

Bref, ça me réussi pas les nuits blanches.... J'ai cours dans trois heures.... ça va pas être jojo !

Désolée pour ma nouvelle longue absence mais bon j'ai retrouvé un ordi.... pas neuf mais qui tiendra le coup et puis qui dit nouvelle année dit bonnes résolution et l'une de smiennes et de venir plus souvent ici :)

Encore a happy new year :D

LilyC
05-01-2010, 03:43 AM
Et mince.... fausse manip ! J'ai appuyé sur le bouton au mauvais moment, foutu synthese vocale !

Tout ça pour dire que "Ava"="Léa"... J'vous passe les détails technique de ce que j'ai vécu :lol:

Je vous souhaite donc à tous et à toute une bonne et heureuse année 2010 en espérant qu'elle vous apporte tout ce dont vous avez envie ! :P

Hehe, ma Jess' welcome here ! ;) Oui Raphaële tu as vu je l'ai corrompue aux Loulous.... C'est la fin Jess, tu es prisonnière maintenant ! :P

Bref, ça me réussi pas les nuits blanches.... J'ai cours dans trois heures.... ça va pas être jojo !

Désolée pour ma nouvelle longue absence mais bon j'ai retrouvé un ordi.... pas neuf mais qui tiendra le coup et puis qui dit nouvelle année dit bonnes résolution et l'une de smiennes et de venir plus souvent ici :)

Petit Papillon
05-01-2010, 03:48 AM

oui oui, je confirme et je suis tres bien corrompus... XD

ahh mais moi ca me fais plaisir tes nuits blanches ca me fais quelqu'un pour m'accompagner jusqu'a mon boulot... LOL

LilyC
05-01-2010, 04:02 AM
Oui et moi j'aime ton décallage horaire je me sens moins seule la nuit....
Mais bon faudrait que je dorme non ?
'Fin là j'sais pas si c'est une bonne idée....

CHEVALLIER
05-01-2010, 08:06 AM
Béa, rencontre de coldplayers à Londres en juillet (j'y serai), du 5 au 14 mais on n'est pas obligé de rester du début à la fin. Il y a un thread spécial sinon je te donnerai les infos si ça t'intéresse

ça m'intéresse mais je dois prévoir congés aussi en août (obligatoires dans ma boîte:() et pourrais pas rester longtemps
peut être un week end prolongé... faut voir selon hôtel et transport...

sur ce bonne journée enneigée :sneaky:

LilyC
05-01-2010, 12:52 PM
Ca serait cool que tu puisses venir un pitit peu :) J'y serai aussi ;)
Faut représenter la France :lol:

Journée froide pour moi mais pas de neige :P

CHEVALLIER
05-01-2010, 03:17 PM
J'aimerais bien mais tout dépendra du boss... je souhaiterais y être du 9 au 14 (style week end prolongé) - je me rencarde déjà sur les tarifs...
as tu un programme des réjouissances du séjour CP à londres ? Sur quel thread ?
merci pour l'info
sinon ici on gèle : glace sur la route, le parking... on s'accroche:veryangry2:
et il va en tomber encore un max jeudi et vendredi donc galère au volant:confused:
je dois déneiger avant de partir le matin ...7 H 00 à la pelle sur 50 mètres...
"Was a long and dark décember... there was snow, white snow"
je chante çà tous les matins actuellement :smug:

juguy
05-01-2010, 04:19 PM
Bonjour !

Charlotte, Chavi, Sofia, Léa, bonne année ! :kiss:

Galère aussi avec la neige depuis hier, il est tombé pas loin de 20 cm et pour rouler c'est l'enfer ! Il fallait que j'aille à Lyon ce matin très tôt et au lieu de mettre 1 heure comme d'habitude, j'ai mis le double avec une autoroute très mal dégagée, la neige qui n'arrêtait pas de tomber et des camions qui roulaient malgré tout comme des fous ! Je n'ai jamais autant stressé derrière mon volant !
Et le pire c'est qu'apparemment, ils en annoncent pour jeudi/vendredi avec des chutes qui feraient passer celles d'hier pour du pipi de chat ! Ca promet ! J'espère qu'ils se trompent !

Il n'y en a qu'un qui se réjouit de toute cette neige, mon chien !

LilyC
05-01-2010, 04:20 PM
Pour la rencontre à Londres... J'ai le lien du sujet si tu veux mais c'est un lien sur lequel je suis pas allée depuis un moment
Voilà :)
http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=63344&page=9

Aprés pour ce qui est du programme... J'ai été absente durant un moment du coup j'ai pas trop suivies.... Il y aura des activités relatives à Coldplay et d'autres extérieures.... Dans le sujet s'est un peu mieux expliqué que moi :lol: Mais tu peux peut-être contacter Julie qui organise tout ça elle pourra sans doute mieux te dire que moi :)

Ah 'tention avec la neige alors.... J'aime bien la neige mais seulement à la montagne :lol: Bon courage pour ton déneigeage et chante Coldplay ça done du courrage ;)

Edit : Désolée juguy (si j'ai bonne mémoire c'est Angélique ? J'ai du mal à retenir tout le monde et ça se trouve je te l'ai déjà demandé quand je suis revenue furtivement en novembre, puis en octobre... :lol: Un cas désespérée, pire que Dorie le poisson !) bref tout ça pour dir j'ai vu ton message que aprés avoir valider le mien.... Alors re bonne année ;)

Et pour la neige... Courage !

FixYougirl
05-01-2010, 05:15 PM
Pas marrant, Juguy, d'être dans la neige pour aller en voiture. Ca doit prendre beaucoup plus de temps. J'ai vu l'état des routes à la télé. Ca va bien finir par fondre.

juguy
05-01-2010, 06:34 PM
Edit : Désolée juguy (si j'ai bonne mémoire c'est Angélique ? J'ai du mal à retenir tout le monde et ça se trouve je te l'ai déjà demandé quand je suis revenue furtivement en novembre, puis en octobre... :lol: Un cas désespérée, pire que Dorie le poisson !) bref tout ça pour dir j'ai vu ton message que aprés avoir valider le mien.... Alors re bonne année ;)
Et pour la neige... Courage !

Oui, c'est bien Angélique, tu ne t'es pas trompé ! ;)

Pas marrant, Juguy, d'être dans la neige pour aller en voiture. Ca doit prendre beaucoup plus de temps. J'ai vu l'état des routes à la télé. Ca va bien finir par fondre.

C'est ça le plus pénible, c'est d'être obligé de prendre la voiture. Apparemment Béa est dans la même galère ! Faudrait pouvoir rester sous la couette (vous me direz, il y en a qui ne se sont pas gênés :laugh3:)
Bon faut reconnaitre qu'autant de neige c'est très beau, les arbres sont magnifiques. J'ai regretté hier soir de ne pas avoir pris l'appareil photo avec moi en promenant mon chien, avec la lumière des lampadaires qui les illuminait, ça aurait pu faire de beaux clichés !

LilyC
05-01-2010, 06:46 PM
C'est vrai que c'est beau les paysages sous la neige... Je me souviens quand j'étais au collège j'adorais faire des ballades à cheval dans la neige :D
C'est sûr que vu la température ça donne envie de rester sous la couette !

Raphaele
05-01-2010, 06:56 PM
bonsoir tout le monde, pas encore de neige sur Paris mais ça va commencer demain aprem d'après les prévisions météo et à mon grand regret d'ailleurs... je l'ai déjà dit mais je DETESTE la neige!

seul avantage que ça peut avoir: je viens d'apprendre que j'ai une conférence samedi matin et comme c'est un peu loin...

LilyC
05-01-2010, 07:34 PM
Ah, si ça peut faire que tu chômes smaedi matin... pourquoi pas !

Mais je te comprends, autant la neige s'est joli mais c'est un calvère quand faut se déplacer.... Pi moi avec ma maladresse naturelle j'ai vite fait de glisser et de me retrouver les fesses par terre ! La neige s'est bien mais en meme temps.... :P

Bon courage à vous en tout cas !

loudefix
05-01-2010, 07:37 PM
Ouai l'autre elle veut esquiver sa conférence ! Non non non madame on se lève et on y va !

A Saint Etienne ça a vraiment beaucoup neigé ces deux derniers jours. Je vais au bureau à pied c'était galère aussi. Aucun trottoir de déneigé ! Surtout que j'ai une belle descente (ou montée c'est selon), donc j'espère qu'il vont dégager tout ça parce que ça commence à devenir une vrai patinoire.

Raphaele
05-01-2010, 07:59 PM
Ouai l'autre elle veut esquiver sa conférence ! Non non non madame on se lève et on y va !

.

:cry::cry::cry::cry: si encore le sujet était intéressant:cry::cry::cry::cry:

LilyC
05-01-2010, 08:21 PM
Qu'est-ce que c'est le sujet ? :thinking:

Rohlàlà mais c'est the mega patinoire partout ! Y a que chez moi que ça neige pas ? :P

Raphaele
05-01-2010, 08:46 PM
Qu'est-ce que c'est le sujet ? :thinking:

:P

la construction mathématique ou un truc en rapport, je ne sais même pas:)

LilyC
05-01-2010, 09:22 PM
Ah oui... Ca donne pas envie :lol:

Quoique.... Demain j'ai un cours d'histoire des institutions j'te le laisse si tu veux.... On parle de la féodalité au Xème siècle et des relations seigneurs/ et serfs avec les cens et tou... mmmm passsionnant ! :P

Raphaele
05-01-2010, 09:28 PM
j'aime bien le Moyen-Age, c'est ma période préférée de l'histoire!

LilyC
05-01-2010, 10:03 PM
J'te la laisse alors ;)
Tu verras en plus, il paraît que mon prof est sexy :lol:

Raphaele
05-01-2010, 10:10 PM
ça devient intéressant:)

mais bon, faut aller à Poitiers

LilyC
05-01-2010, 11:02 PM
Ouais et ça fait pas rêver :lol: Tu peux tenter l'aller-retour dans la journée t'as un train en partance de Paris montparnasse à 7h45 demain t'es à poitiers sur les coups de 9h30 le cours est de 11 à 13 puis tu repars par le train de 14h93..... Oui, je suis mieux que le site de la SNCF ! :P

Bon, j'men vais manger mon nutella qui me fait les yeux doux depuis une heure....

Petit Papillon
06-01-2010, 03:18 AM
Rohlàlà mais c'est the mega patinoire partout ! Y a que chez moi que ça neige pas ? :P

bah moi je te refile ma neige quand tu veux j'en ai marre!!! non mais plus de 30 cm en trois jours ca suffit!!!

Raphaele
06-01-2010, 02:22 PM
bonjour tout le monde!

ça y est, il a neigé sur Paris, bon pas grand chose mais ça suffit à mon malheur

CHEVALLIER
06-01-2010, 03:01 PM
Oh..
mais qui c'est la veinarde qui sera au soleil en février avec les loulous et nous qui pataugerons dans la gadoue ?:cool:
Ici il reste environ 20 cm dans les prés mais sur la route et surtout sur les parkings c'est une vraie patinoire... :veryangry2:
bienvenue chez Holiday on Ice...même avec les docs je patine
sinon j'ai contacté juliejulle pour la semaine à Londres : elle est en pleine organisation (si j'ai bien compris vu mon niveau d'anglais)
c'est cool elle va essayer de trouver un hôtel pour le rassemblement des coldplayers ;)
j'espère y participer +++
mais pour l'instant tout est figé au boulot :\

a-chan
06-01-2010, 03:49 PM
Chez moi aussi il a neigé un peu (/j'ai ressorti les chaussures de rando XD) mais là, ça fond... Je suis pas rentrée chez moi ce midi, j'en ai profité pour faire les soldes! :P (et je n'ai pas fini... :sweatdrop: )

Raphaele
06-01-2010, 04:07 PM
Oh..
mais qui c'est la veinarde qui sera au soleil en février avec les loulous et nous qui pataugerons dans la gadoue ?:cool:
Ici il reste environ 20 cm dans les prés mais sur la route et surtout sur les parkings c'est une vraie patinoire... :veryangry2:
bienvenue chez Holiday on Ice...même avec les docs je patine
sinon j'ai contacté juliejulle pour la semaine à Londres : elle est en pleine organisation (si j'ai bien compris vu mon niveau d'anglais)
c'est cool elle va essayer de trouver un hôtel pour le rassemblement des coldplayers ;)
j'espère y participer +++
mais pour l'instant tout est figé au boulot :\

ça serait super si tu pouvais t'arranger avec le boulot pour être à Londres en juillet! Frnce représente à donf!

et bravo à Julie qui est dans l'exhibition room aujourd'hui d'ailleurs!

Chez moi aussi il a neigé un peu (/j'ai ressorti les chaussures de rando XD) mais là, ça fond... Je suis pas rentrée chez moi ce midi, j'en ai profité pour faire les soldes! :P (et je n'ai pas fini... :sweatdrop: )

c'est vrai que les soldes ont commencé... Tu as trouvé des trucs?

a-chan
06-01-2010, 04:49 PM
il neige encore demain et samedi :bigcry: IL Y EN A MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@Raphaele: 2 pulls, 1 pantalon, 1 bracelet ^^

Raphaele
06-01-2010, 04:53 PM
il neige encore demain et samedi :bigcry: IL Y EN A MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@Raphaele: 2 pulls, 1 pantalon, 1 bracelet ^^

je viens de regarder les prévisions sur internet, il sparlent de neige jusqu'à mardi au moins!

t'as de la chance de trouver des trucs en solde, à chaque fois que je les fais, je reviens bredouille, faut dire que comme je n'aime pas la foule, je n'y vais pas au début:)

juguy
06-01-2010, 05:34 PM
Bonsoir tout le monde !

Oui la neige y en a marre ! Sur le Rhône-Alpes ils en prévoient pour vendredi, samedi et dimanche, génial !

Concernant les soldes je crois que je vais faire l'impasse : j'ai pris 5 kilos en 2 mois et je suis plus que boudinée dans mes fringues ! Il faudrait dons que je passe à la taille supérieure et ça psychologiquement, c'est pas possible ! :angry:

Raphaele
06-01-2010, 05:39 PM
coucou Angélique!

oui crions notre ras le bol de la neige!!!!!!!!!:angry:

rouz7
06-01-2010, 07:25 PM
J'ai une question.Quelles sont les rubriques du site les plus interressantes que vous me conseilleriez de visiter ? Thanks from Normandie

FixYougirl
06-01-2010, 08:16 PM
Premier jour de soldes, je n'ai acheté qu'un très joli soutien-gorge. Je viens de recevoir le sweat shirt de Muse que j'avais commandé à Noël. Il y a une capuche, le sigle de Muse devant et leurs tournées dans le dos. Il est magnifique.

LilyC
06-01-2010, 09:35 PM
Bonsoir tout le monde !

Bon je retire ce que j'ai dit hier soir, il a neigé la nuit derniere!!! C'était affreux ce matin pour aller en cours, on a pas pris la voiture du coup je suis allée à la fac à pied.... Déjà y aller toute seule par temps normal c'est la galère mais là... C'était l'enfer ! C'était une vraie patinoire... J'y suis allée en talons en plus... Comme ça je les plantais dans la glace :lol:

Pour les soldes... Je crois que je ne le ferais pas cette année... A besoin de mettre des sousous de côté pour Londres et pour mon voyage au canda... :lol: Et puis surtout je m'approche pas a moins d'un kilomètre d'un magasin de chausures sinon c'est la mort de la carte bleue assurée ! :P

CHEVALLIER
07-01-2010, 05:40 AM
bonjour,
tu es aussi une shoes addict ? idem pour moi - j'évite meme les sites comme sarenza de peur de me laisser tenter
de toute manière, ici (campagne) rien de très génial - il faut aller à lyon et là je dis merci la neige et le verglas -le temps que tout ça dégèle : il ne restera plus rien d'intéressant !
du coup : rien pour les soldes - que des économies en vue des vacances à venir !

bon j'y vais : sel pour le chemin - voiture à 20 à l'heure -
j'espère arrivé à l'heure aujourd'hui
lundi : départ à 7 h 15, arrivée à 10 h pour seulement....14 kilomètres en campagne

bonne journée

Petit Papillon
07-01-2010, 08:04 AM
coucou Angélique!

oui crions notre ras le bol de la neige!!!!!!!!!:angry:

ahh nous le verdict est tombé on en ai a plus de 40 cm en trois jour... et il continue de neigé... arghhh y'en a marre!!!

FixYougirl
07-01-2010, 12:01 PM
Il a neigé sur Paris cette nuit. Là, ça commence à fondre et la municipalité à mis du sel sur la ville. Je ne suis pas "chaussures" mais plutôt "pulls" et "pantalons, jupes". Ces premiers jours de soldes, c'est vraiment intéressant.;) Petit Papillon : tu fais du ski de fond ou alpin ? Moi je fais du ski de fond dans les Alpes.

LilyC
07-01-2010, 12:14 PM
bonjour,
tu es aussi une shoes addict ? idem pour moi - j'évite meme les sites comme sarenza de peur de me laisser tenter
de toute manière, ici (campagne) rien de très génial - il faut aller à lyon et là je dis merci la neige et le verglas -le temps que tout ça dégèle : il ne restera plus rien d'intéressant !
du coup : rien pour les soldes - que des économies en vue des vacances à venir !

bon j'y vais : sel pour le chemin - voiture à 20 à l'heure -
j'espère arrivé à l'heure aujourd'hui
lundi : départ à 7 h 15, arrivée à 10 h pour seulement....14 kilomètres en campagne

bonne journée

Oui, une shoes addict... Vaut mieux pas savoir combien j'ai de paires :lol: Bah moi j'suis en ville c'est bien ça le problème, la tentation est partout ! :confused:
J'espère que ton trajet ça a été !!

Je rejoints le comités de protestation contre la neige ! Il a reneigé sur Poitiers hier soir, ça a regelé... Et cette fois, la gravité a gagné ! Résultat : bobo au genou et à la cheville... Tout ça pour un cours d'économie politique de deux heures ! Heureusement que le cours était intéressant ! ;)

Sinon, bonjour tout le monde ^^ :)

CHEVALLIER
07-01-2010, 12:16 PM
Salut,
tu vas être contente : demain grosses chutes de neige dans les alpes
en fait jusqu'à mardi prochain;)
pour le ski ca va être ok sauf qu'il va faire très très froid
faut espérer qu'il en reste pour les cp de février:wink3:

CHEVALLIER
07-01-2010, 01:29 PM
[QUOTE=Ava;3878798]Oui, une shoes addict... Vaut mieux pas savoir combien j'ai de paires :lol: Bah moi j'suis en ville c'est bien ça le problème, la tentation est partout ! :confused:
J'espère que ton trajet ça a été !!
QUOTE]

Je suis aussi une fan de chaussures... Plus l'été que l'hiver heureusement
pour le trajet ca a été
par contre je ne trouve plus de sel pour mettre au sol : rupture de stocks dans tous les magasins du coin
je vais donc devoir jouer de la pelle tout le week end pour dégager devant le garage jusqu'à la route...(plus de 50 mètres: ça fait les bras !!°

LilyC
07-01-2010, 01:37 PM
Argh ! Bon courage alors :confused:
Pour les chaussures... Pour moi c'est autant l'été que l'hiver, malheureusmeent ! :P

Alala vous entendre parler de ski... Ca me manque tout ça, huit ans que je suis pas allée à la neige ! Et maintenant, j'imagine meme plus faire de ski.... Trop dangeureux pour autrui ! :lol: Je descendrais les pistes tout droit et en fonçant dans les gens :lol:... Ca serait une catastrophe !

FixYougirl
07-01-2010, 06:13 PM
Ne riez pas trop fort :

http://i47.tinypic.com/v2xy7d.jpg

:D

Raphaele
07-01-2010, 06:16 PM
Bonjour tout le monde! aaargggggggggyhhhhhhhhhhhhhh la neige!!!!!!!

beurk! il a neigé à fond cette nuit et toute la matinée, puis ça a gelé, j'ai mis 30 minutes pour rentrer chez moi, je ne sais même pas si j'ai dépassé le 15 km/h! j'ai une super méga côte, et là il fallait desencre... Je crois que demain je vais y aller à pied, et si c'est trop patinoire, je ferai demi tour!

rouz : te conseiller un thread en particulier, c'est difficile, ça dépend de ce que tu recherches :)

et pis il y en a tellement, je découvre des trucs tous les jours, le mieux c'est de te promener, un peu au feeling

Raphaele
07-01-2010, 06:16 PM
Bonjour tout le monde! aaargggggggggyhhhhhhhhhhhhhh la neige!!!!!!!

beurk! il a neigé à fond cette nuit et toute la matinée, puis ça a gelé, j'ai mis 30 minutes pour rentrer chez moi, je ne sais même pas si j'ai dépassé le 15 km/h! j'ai une super méga côte, et là il fallait descendre je crois que demain je vais y aller à pied, et si c'est trop patinoire, je ferai demi tour!

rouz : te conseiller un thread en particulier, c'est difficile, ça dépend de ce que tu recherches :)

et pis il y en a tellement, je découvre des trucs tous les jours, le mieux c'est de te promener, un peu au feeling

LilyC
07-01-2010, 06:22 PM
Aïe aïe Aïe ! Je déteste la neige... Mon genou ! :rolleyes:
Bon courage a tout le monde pour affronter les patinoires, je crois qu'on est tous dans la meme galère ! :confused:

Ca a rien a voir mais ..Vous savez où on peut trouver les timbres A rush ? Hormis dans un bureau de poste anglais :lol:

Raphaele
07-01-2010, 06:32 PM
j'ai fait un magnifique double post tout à l'heure!

les timbres tu peux les acheter sur le net mais d'après ce que j'ai vu vite fait, tu as une série de 5 et tu ne peux pas prendre uniquement la série Coldplay

LilyC
07-01-2010, 07:11 PM
Ah d'accord :confused: Hehe..... Vais pitetre attendre cet été alors :lol:

chopotte
08-01-2010, 01:11 AM
Si si!!! tu peux acheter une série de 5 Coldplay

http://www.royalmail.com/portal/rm/shop;jsessionid=KRJTGNOZPNDSOFB2IGDEOSQUHRAYUQ2K?c atId=9300091&pageType=Others&pageId=shp_prddetails&product=prod86670020&parentCategoryId=cat86150006&categoryId=cat86160009

Petit Papillon
08-01-2010, 01:18 AM
Petit Papillon : tu fais du ski de fond ou alpin ? Moi je fais du ski de fond dans les Alpes.

ni l'un ni l'autre LOL moi je fais que vivre dans le froid et la neige du québec... revant d'une plage ensoleillé!

LilyC
08-01-2010, 01:30 AM
Si si!!! tu peux acheter une série de 5 Coldplay

http://www.royalmail.com/portal/rm/shop;jsessionid=KRJTGNOZPNDSOFB2IGDEOSQUHRAYUQ2K?c atId=9300091&pageType=Others&epageId=shp_prddetails&product=prod86670020&parentCategoryId=cat86150006&categoryId=cat86160009 (http://www.royalmail.com/portal/rm/shop;jsessionid=KRJTGNOZPNDSOFB2IGDEOSQUHRAYUQ2K?c atId=9300091&pageType=Others&pageId=shp_prddetails&product=prod86670020&parentCategoryId=cat86150006&categoryId=cat86160009)

Merci beauocup, j'irais voir ça !!

@ Jess : tu rêverais pas de la plage de LA par hasard ? :thinking:

a-chan
08-01-2010, 01:29 PM
Vous savez quoi?? Le calendrier 2010 des loulous est en promo à 5 € à la Fnac!!! Moi qui voulait pas l'acheter car trop cher, à ce prix, j'ai pas pu résister!!! :rolleyes:

FixYougirl
08-01-2010, 01:33 PM
Le mien est sur le mur. Je l'ai acheté début décembre. :)

CHEVALLIER
08-01-2010, 05:01 PM
Salut
le mien n'est pas encore accroché...
et surtout pas au bureau : manque de place
le mur est occupé par l'affiche du concert de lyon des loulous (2M de haut... Ca flash)
et par un poster de kol
donc je le réserve pour la maison en face du PC

FixYougirl
08-01-2010, 05:10 PM
Béa, comment as-tu eu le poster du concert de Lyon ? :shocked2:

CHEVALLIER
08-01-2010, 05:51 PM
Je l'avais acheté en 2009 (suite au concert) sur un site internet anglais qui vend des posters
je me souviens pas très bien : ça doit être chez :
http://www.pushposters.co.uk/pshop

il faut voir car il ne restait pas longtemps en vente

Raphaele
08-01-2010, 05:54 PM
bonsoir tout le monde! et merci pour les timbres, je ne vais peut être pas attendre juillet finalement

CHEVALLIER
08-01-2010, 06:05 PM
tu vas les commander sur le site de la poste anglaise ?
j'ai pas vu les frais de port pour la france ? c'est cher ?

FixYougirl
08-01-2010, 06:07 PM
Béa, j'avais acheté sur ce site un poster de Muse que j'ai reçu 5 semaines plus tard ! J'ai vraiment cru qu'il était perdu pendant l'envoi. Cinq semaines, c'est dingue ! :inquisitive:

CHEVALLIER
08-01-2010, 06:11 PM
c'est la loterie sur internet ; meme problème pour le CD de robbie qui s'est perdu en décembre...
par contre ma soeur m'avait commandé un poster le 7 de KOL pour mon nöel et il était sous le sapin !

Raphaele
08-01-2010, 06:15 PM
tu vas les commander sur le site de la poste anglaise ?
j'ai pas vu les frais de port pour la france ? c'est cher ?

j'aimerais bien mais je t'avoue que je n'ai pas encore regardé!

FixYougirl
08-01-2010, 06:24 PM
C'est vrai, sur Internet, on ne sait jamais exactement quand on va recevoir notre commande. Là, j'ai acheté le 24/12 un sweat shirt de Muse que j'ai reçu avant-hier. Ce n'est pas trop long car c'était les fêtes. Devant il y a le sigle, dans le dos il y a leur tournée 2009. Il est bien chaud, molletonné.

http://muse.mu/upload/image/product/220x220/19c40e81-2882-4015-8253-4a4dabaaeb32.jpg

http://muse.mu/upload/image/product/220x220/ae108304-8f34-405a-a93a-4e0f5fc4301c.jpg

a-chan
08-01-2010, 07:18 PM
par contre ma soeur m'avait commandé un poster le 7 de KOL pour mon nöel et il était sous le sapin !
Les posters des KOL ils sont trop beauuuuuuuuux!!! Je bave depuis des mois sur celui-ci:

http://postercabaret.com/productimages/KoLMelbourne2.jpg
(notez le maquillage de Jem et les Hologrammes :lol: )

celui-ci aussi est pas mal...

http://postercabaret.com/productimages/DaymonKoL2009.jpg

@Patricia: très joli sweat!!!

a-chan
08-01-2010, 07:44 PM
db post...

FixYougirl
08-01-2010, 09:06 PM
Le 2ème poster est joli. Je n'aime pas trop le premier.

LilyC
08-01-2010, 09:31 PM
Coucou tout le monde :D
Ah moi les deux calendriers sont accrochés.... Celui acheté à Londres au-dessus du bureau et celui acheté début décembre sous ma mezzanine à côté d el'affiche du concert de Wembley ;)

Hehe... pas encore pris le temps de regarder pour les timbres :confused: j'aime pas le sjournée de cours qui finissent à 20h ! :P

FixYougirl
08-01-2010, 09:36 PM
Comment t'es-tu procuré l'affiche du concert de Wembley? J'aimerais bien avoir une affiche de concert mais je n'en vois pas. J'ai cherché sur des sites.

LilyC
08-01-2010, 09:44 PM
Je l'ai acheté à la boutique juste avant le concert au Wembley :confused:

FixYougirl
08-01-2010, 09:49 PM
Aaaah, OK. Je ne peux donc pas m'en acheter. :confused: Je pensais que c'était soit sur un site ou dans un supermarché où ils le donnent à la clientèle ou aux employés quand le concert est terminé. Ca arrive.

LilyC
08-01-2010, 09:52 PM
Ro ça serait cool que dès qu'on achete un CD de Coldplay, on ait un poster :D

FixYougirl
08-01-2010, 09:57 PM
... au minimum qu'on puisse acheter le poster sur un site ou dans un magasin. :shocked2: