View Full Version : Zone française
CHEVALLIER
14-11-2009, 12:54 PM
bonjour et bon week end lu'kaa
juguy
14-11-2009, 01:52 PM
Bonjour !
j'y crois pas j'ai réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au bout d'une heure quand même...............
Félicitation ! Faudrait que j'essaie à nouveau, je ne vais pas la laisser miniscule comme ça ma photo du PDP !
En tout cas, elle est très belle ta signature !
Heyy mais vous plaignez pas il est potable celui-ci :D
Il est même super beau !
@Raphaele: Oooooh ! Philadelphie, je crois que je suis amoureuse de cette ville aussi :heart:
Mon hotel était juste à côté de l'hotel de ville =) Et maintenant je suis trop accro à Cold Case ^^
Je ne suis jamais allée aux EU mais c'est un de mes rêves et Philadelphie fait partie des endroits que j'aimerais voir
Toi aussi tu es fan de Cold Case ? Une des meilleurs séries à l'heure actuelle !
Bienvenue Lu'kaa et bon week-end
cha buckland
14-11-2009, 03:06 PM
Welcome Here Lu'kaa :D ravie de te voir parmi nous !
Raphaele
14-11-2009, 05:05 PM
bienvenue Lu'kaa
coldplayisawesome
14-11-2009, 05:39 PM
Salut tout le monde, juste un petit coucou hors sujet pour marquer mon arrivée sur le thread français ^^ Bon week end
bienvenue! :nice:
et bonjour tout le monde! :D
j'aime le weekend. :P
cha buckland
14-11-2009, 06:20 PM
Hy Brooke how are you today ? :D
coldplayisawesome
14-11-2009, 06:25 PM
i'm good! :cheesy:
et toi?
cha buckland
14-11-2009, 06:28 PM
Fine fine :D ça fait plaisir de te revoir ici :D
Crests
14-11-2009, 06:28 PM
I was wondering....does vendredi have anything to do with the verb vendre?
Raphaele
14-11-2009, 06:29 PM
coucou Brooke! moi aussi j'aime le week-end mais on est déjà samedi soir en France...
Raphaele
14-11-2009, 06:31 PM
good question... I don't think so but I will check
cha buckland
14-11-2009, 06:37 PM
ROFLMAO :laugh3: Noooo absolutely not !
From latin veneris (« vénusien ») and dies (« jour ») --> « le jour de Vénus » : Venus Day :lol:
Crests
14-11-2009, 06:41 PM
Okay, I didn't think so but I wasn't sure :lol:
coldplayisawesome
14-11-2009, 06:43 PM
:lol: that would be cool if it did. :P
cha buckland
14-11-2009, 06:43 PM
Muahahah U're the best ! XD
Crests
14-11-2009, 06:46 PM
ahahahaa, I feel so cool now xD
cha buckland
14-11-2009, 06:50 PM
Sorry but I take ur quote for my siggy XD !
Raphaele
14-11-2009, 06:52 PM
super explication charlotte!
cha buckland
14-11-2009, 06:53 PM
Merci, merci comme quoi mon latin rum rum enfin wikipedia me sert toujours XD !
Raphaele
14-11-2009, 06:58 PM
je n'ai pas encore le bon réflexe wiki!
Crests
14-11-2009, 06:59 PM
:P
j'adore le mot donc.
cha buckland
14-11-2009, 07:01 PM
Like Chris ah ah XD !
Crests
14-11-2009, 07:04 PM
oui :lol:
Francais est tres difficile :disappointed:
CHEVALLIER
15-11-2009, 04:00 PM
donc
un mot à redécouvrir grâce à Chris
un peu comme so en anglais quand je ne sais plus quoi dire et bloque sur le vocabulaire...
FixYougirl
15-11-2009, 04:16 PM
Je le dis souvent, je ne sais pas si c'est parce qu'il le dit.
Raphaele
15-11-2009, 05:11 PM
moi aussi je le dis souvent... ça fait du bien de revoir du monde par ici!
a-chan
16-11-2009, 10:13 AM
coucou les gens!!!
Un peu absente car mon PC m'a laché vendredi (écran noir, message d'erreur de la-mort-qui-tue et je m'éteins tout seul avant d'afficher le bureau :uhoh: ) Donc il est chez le réparateur qui n'avait pas l'air très optimiste: virus ou carte mère HS...Possible réinstallation de Windaube et données peut-être irrécupréables (adieu mon dossier Loulous dont j'avais pas dait une sauvegarde depuis un moment..T.T)...Le tout pour la modique somme (annoncée...) de 45 €...*aime vendredi 13* :dozey:
Au pire je le récupère mardi....
@Cha: super avi/sign!!!!
@Béa: j'adore ta sign aussi!! St-Pepper powaaaa!! En déc, j'ai bien envie de m'acheter ce t-shirt au Beatles' store http://www.beatlesstorelondon.co.uk/beatles-clothing/lc-spwao.jpg *même pas honte* XD
CHEVALLIER
16-11-2009, 10:17 AM
super tee shirt ... à voir pour noel...
pour le PC pas de bol ... j'ai ramé aussi il y a 8 jours : appel de la hot line free
bonjour le tarif ! en plus je ne comprenais rien (accent à couper au couteau...)
tout çà pour m'entendre dire : travaux sur le réseau france télécomm
solution : attendre...
mais c'est normal : il parait que france télécomm pique les adresses ip de free depuis qu'il veut être le 4 ème fournisseur ... Sympa pour nous !
angedediamant
16-11-2009, 12:25 PM
Bonjour les gens. :P
Je suis contente, mon meilleur ami vient mardi me voir. Il a eu une permission de l'armée. Ca fait depuis début octobre que je ne l'ai pas vu, depuis qu'il a déménagé, quoi. :laugh3:
Je viens de me rappeler que ma super photo de Londres était en portrait. :dozey: Faut que j'en trouve une autre.
Elodie : COURAGE pour le suédois - pense à tous ces jolis suédois que tu sauras séduire dans leur langue...
par contre travail tous les jours ...dur ; j'ose meme pas imaginer ...
fais des pauses : sinon tu risques de tout mélanger et de ne rien garder non ?
:laugh3:
Du är sexig, arkelgris ! :wink3:
Ma mère dit qu'on est en retard et qu'on ne peut pas se permettre de prendre un jour de repos par semaine. :rolleyes:. Et encore hier, pour la première fois depuis le début, je n'ai PAS fait de suédois. On fête ça ? :laugh3:
juguy
16-11-2009, 01:29 PM
Bonjour !
coucou les gens!!!
Un peu absente car mon PC m'a laché vendredi (écran noir, message d'erreur de la-mort-qui-tue et je m'éteins tout seul avant d'afficher le bureau :uhoh: ) Donc il est chez le réparateur qui n'avait pas l'air très optimiste: virus ou carte mère HS...Possible réinstallation de Windaube et données peut-être irrécupréables (adieu mon dossier Loulous dont j'avais pas dait une sauvegarde depuis un moment..T.T)...Le tout pour la modique somme (annoncée...) de 45 €...*aime vendredi 13* :dozey:
Au pire je le récupère mardi....
On va pouvoir monter un club, moi aussi j'ai des messages d'erreur de la-mort-qui-tue ! Et j'ai un putain de cheval de troie dont je n'arrive pas à me débarasser et l'ordi qui plante toutes les 5 mins ! Il a fallu que j'ailles vite acheter un disque dur externe pour pouvoir sauvegarder tout mon dossier "loulous" avant de faire venir l'informaticien. Youpi, pleins de frais pas prévus juste un mois avant Noël ! :veryangry2:
Heureusement que je peux utiliser l'ordi de mon père !
Elodie, tu travailles à un rythme d'enfer ! Comme dit Béa, faut faire des pauses quand même parce que tu vas finir par bugger comme mon ordi et celui d'Aurélie !
a-chan
16-11-2009, 02:15 PM
On va pouvoir monter un club, moi aussi j'ai des messages d'erreur de la-mort-qui-tue ! Et j'ai un putain de cheval de troie dont je n'arrive pas à me débarasser et l'ordi qui plante toutes les 5 mins !
*high five*
Essaies Malwaresbytes, c'est THE programme censé viré les chevaux de troie! (c'est gratos!) Le réparateur qui a mon 'bébé' m'a dit que le 'pack' gratuit de défense c'est ANTIVIR en antivirus et pour les 'petites merdes' : Search&Destroy, Ccleaner et Malwaresbytes (ces trois-là, je les avais mais bon j'avais pas d'antivirus).
Raphaele
16-11-2009, 05:01 PM
bonsoir tout le monde, pas de problème d'ordi pour moi mais comme il n'a que 6 mois, ça me ferait vraiment mal!
Elo, ça fait plaisir de voir que tu sors un peu du suédois!
CHEVALLIER
16-11-2009, 05:13 PM
Elodie : bravo pour le message mais ...
Du är sexig, arkelgris
euh...moi pas comprendre...:speechless:
pour l'ordi, je garde le fixe (vieux bidule de 2003) et j'envisage d'en acheter un portable au cas ou je devrais reprendre les cours l'an prochain...à paris...
(pour l'instant j'attends les réponses pour le financement...)
sinon avez-vous des nouvelles du futur ? concert de robbie ?:wink3:
j'ai également passé mon week end à essayer de filmer qqchose pour l'exhibition room... c'est pas gagné
j'ai donc envoyé une tonne de photos (des plus débiles au plus moches vu qu'il faut surfer sur l'originalité :laugh3:)
pour le film j'arrive pas à l'envoyer ... je verrais le week end prochain pour jouer à Spielberg !:P
Raphaele
16-11-2009, 05:26 PM
salut Béa, j'ai un peu laissé tomber l'exhibition room, je n'ai pas d'idée pour le moment... Je me concentre sur ma carte du secret Santa. Celle que j'ai faite, je la trouve pas si terrible que ça, alors je vais en refaire une autre, cette fois complètement à la main, j'ai eu une idée hier soir mais vu que j'ai deux mains gauches, le résultat n'est pas garanti!
CHEVALLIER
16-11-2009, 05:49 PM
Celle que j'ai faite, je la trouve pas si terrible que ça, alors je vais en refaire une autre, cette fois complètement à la main, j'ai eu une idée hier soir mais vu que j'ai deux mains gauches, le résultat n'est pas garanti!
pour la carte c'est fait : collage d'une carte avec photo du concert arras, des étoiles, du doré, du violet (bien sur!)...et un petit mot en anglais ...
pour l'exhibition room vu les présentations, le niveau est très haut
j'ai beaucoup aime le dessin avec le chat.. pour les photos j'ai moins aimé...
mais les miennes... sont simples
j'ai seulement découvert les modifications possibles chez Tinypic dimanche soir...
donc la aussi je verrais ça plus tard...
http://i33.tinypic.com/15q3pxd.jpg
Raphaele
16-11-2009, 05:54 PM
super sympa cette photo!
CHEVALLIER
16-11-2009, 06:11 PM
Il s'agit de...mon oeil ...(bonjour le flash) passé par le site tynipic (effet spéciaux)
Raphaele
16-11-2009, 06:13 PM
je ne sais pas comment tu as fait ça, moi dès qu'un truc s'approche de mon oeil, je ferme!
FixYougirl
16-11-2009, 07:32 PM
Ta carte a l'air sympa, Béa ! C'est dommage que l'on ne puisse pas voir la tête du correspondant quand il recevra sa carte.
Qui va à Bercy demain ? :D
juguy
16-11-2009, 08:13 PM
*high five*
Essaies Malwaresbytes, c'est THE programme censé viré les chevaux de troie! (c'est gratos!) Le réparateur qui a mon 'bébé' m'a dit que le 'pack' gratuit de défense c'est ANTIVIR en antivirus et pour les 'petites merdes' : Search&Destroy, Ccleaner et Malwaresbytes (ces trois-là, je les avais mais bon j'avais pas d'antivirus).
Merci du conseil, je vais essayer ! ;)
juguy
16-11-2009, 08:20 PM
Qui va à Bercy demain ? :D
Pas moi, mais j'aimerais bien ! Tu y vas toi ?
Il s'agit de...mon oeil ...(bonjour le flash) passé par le site tynipic (effet spéciaux)
Le rendu est super, très original ! Si avec ça tu ne passe pas en page d'accueil alors je ne comprends plus rien ! :dozey:
Pour l'instant je n'ai rien fait pour l'exhibition room, faut d'abord que j'arrive à régler mon problème d'ordi
FixYougirl
16-11-2009, 08:24 PM
Oui. Tu n'y vas pas parce que c'est trop loin de chez toi ou tu n'as pas trouvé de billet ?
juguy
16-11-2009, 08:55 PM
Oui. Tu n'y vas pas parce que c'est trop loin de chez toi ou tu n'as pas trouvé de billet ?
C'est un peu loin Paris de Chambéry, il n'y a que pour les loulous que je fais l'effort ! Et pour Lyon, impossible de trouver des billets, donc je me suis faite une raison et puis peut-être qu'ils vont annoncer d'autres dates !
Tu nous ramèneras plein de photos et vidéos ! Bon concert !
Bonne nuit tout le monde, mamie va se coucher, comme les poules ! :laugh3:
Raphaele
16-11-2009, 08:59 PM
bonne nuit!
Raphaele
16-11-2009, 08:59 PM
bonne nuit!
Raphaele
16-11-2009, 09:09 PM
bonne nuit!
Deirdre
17-11-2009, 12:05 AM
Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle ici et ça y est, j'ai trouvé des sujets pour taper l'incruste :P Alors, je me lance :
*high five*
J'ai aussi eu un problème avec mon ancien ordi portable il y a 2 ans je crois car bêtement j'ai ouvert un fichier qui contenait un virus ou je ne sais plus trop quoi et qui provenait pourtant d'un forum que je fréquentais et en qui j'avais en quelque sorte confiance :( J'étais verte et depuis ce temps là il bugait souvent donc j'ai du en changé !
Avec le nouveau, je fais attention, j'ai Avast comme anti-virus, NoScipt et Adblock Plus sur Firefox mais rien pour l'instant contre les "petites merdes" comme tu dis ! Je vais donc me noter ça et protéger encore plus mon ordi :) Merci du conseil ;)
Du är sexig, arkelgris
pour l'ordi, je garde le fixe (vieux bidule de 2003) et j'envisage d'en acheter un portable au cas ou je devrais reprendre les cours l'an prochain...à paris...
j'ai également passé mon week end à essayer de filmer qqchose pour l'exhibition room... c'est pas gagné
j'ai donc envoyé une tonne de photos (des plus débiles au plus moches vu qu'il faut surfer sur l'originalité :laugh3:)
pour le film j'arrive pas à l'envoyer ... je verrais le week end prochain pour jouer à Spielberg !:P
Je pense que tu parles de Robbiiiiiie (:P) Williams ! J'espère qu'il passera au Zénith de la ville la plus poche de chez moi, j'aimerais bien le voir live :happy: J'aime bien son nouvel album et il faut avouer qu'avec ses quelques cheveux gris il est encore plus sexy :P
Est-ce que tu as mis les photos envoyé dans le topic de l'exhibition room ? ça serait sympa de les voir ;)
J'en ai envoyé une (http://www.coldplaying.com/forum/showpost.php?p=3686627&postcount=778) mais je ne crois pas qu'elle sera sélectionnée vu que le Curator choisi les photos qui arrivent le jour même (... enfin c'est ce que j'ai compris quant au message de l'Oracle !) :)
Waouh, mon incruste est longue :blush:
CHEVALLIER
17-11-2009, 05:47 AM
C'est un peu loin Paris de Chambéry, il n'y a que pour les loulous que je fais l'effort ! Et pour Lyon, impossible de trouver des billets, donc je me suis faite une raison et puis peut-être qu'ils vont annoncer d'autres dates !
Tu nous ramèneras plein de photos et vidéos ! Bon concert !
Bonne nuit tout le monde, mamie va se coucher, comme les poules ! :laugh3:
on compte sur toi pour les photos car pour moi aussi :
pour paris seulement les loulous et U2
pour lyon : trop cher (150 euros sur EBay pour une place debout...)
conc
je me réserve pour d'autres "petits" concerts moins chers (artic monkeys, mika)
et surtout U2 à paris en attendant le retour des quatres !!
CHEVALLIER
17-11-2009, 05:50 AM
Est-ce que tu as mis les photos envoyé dans le topic de l'exhibition room ? ça serait sympa de les voir
J'en ai envoyé une mais je ne crois pas qu'elle sera sélectionnée vu que le Curator choisi les photos qui arrivent le jour même (... enfin c'est ce que j'ai compris quant au message de l'Oracle !)
oui oui
ta photo est super...
et je pense qu'elle pourrait être choisie... pour l'instant pas de représentation Française ...
avec la Tour, tu as des chances
mais pour les miennes , j'y crois pas trop (la barre est haute) il va falloir fignoler tout ça
bonne journée à tous
a-chan
17-11-2009, 08:54 AM
AHHHHHHHHHH j'ai récupéré mon PC hier soir et il a 'marché'..30min en s'éteignant 3 fois... J'ai réussi à charger Antivir qui m'a trouvé un virus appelé win32-truc et j'ai googlé, ça sent pas bon du tout..genre Ebola pour PC... :dozey: Mais la question est: comment il est encore là alors que le mec m'a réinstallé Windaub en entier????? Du coup, je le ramène ce midi, j'en ai MARRE!!!! è.é J'en suis à 45 € pour une réparation qui n'en était pas une!!!
Sinon, bonjour tout le monde!!!
--edit-----------
De retour du réparateur qui comprend pas...du coup, le problème viendrait peut-être de mon DDE qui serait infecté....250 Go de vie là-dessus (dont une bonne partie coldplayienne...), s'il le formate, je suis mal!!
Et vous avez vu le dernier post de Miller?!!!! The Beehive...*like it!* (ça rappelle le pseudo de notre Bossman XD!)
juguy
17-11-2009, 02:44 PM
Bonjour !
AHHHHHHHHHH j'ai récupéré mon PC hier soir et il a 'marché'..30min en s'éteignant 3 fois... J'ai réussi à charger Antivir qui m'a trouvé un virus appelé win32-truc et j'ai googlé, ça sent pas bon du tout..genre Ebola pour PC... :dozey: Mais la question est: comment il est encore là alors que le mec m'a réinstallé Windaub en entier????? Du coup, je le ramène ce midi, j'en ai MARRE!!!! è.é J'en suis à 45 € pour une réparation qui n'en était pas une!!!
Sinon, bonjour tout le monde!!!
--edit-----------
De retour du réparateur qui comprend pas...du coup, le problème viendrait peut-être de mon DDE qui serait infecté....250 Go de vie là-dessus (dont une bonne partie coldplayienne...), s'il le formate, je suis mal!!
Et vous avez vu le dernier post de Miller?!!!! The Beehive...*like it!* (ça rappelle le pseudo de notre Bossman XD!)
Ce serait pas win32sinowal-GM ton virus ? Parce que c'est le nom du cheval de troie qui est en train de me pourrir la vie ! Et impossible de télécharger le logiciel que tu m'as conseillé, je ne peux plus me connecter sur internet !
J'ai presque fini de sauvegarder tous mes fichiers sur mon disque dur externe mais du coup j'ai peur de le contaminer ! Bref, galère !
Sinon je viens de voir le blog de Miller et ça ça fait du bien ! J'aurais pensé quand même qu'ils auraient fait un deuxième studio ailleurs qu'à Londres (j'imaginais bien New York) mais bon, l'important c'est qu'ils s'y sentent bien et qu'ils nous fassent plein de belles chansons ! The Beehive, ça sonne bien (même si je ne sais pas ce que ça veut dire :laugh3:)
a-chan
17-11-2009, 02:53 PM
Ce serait pas win32sinowal-GM ton virus ? Parce que c'est le nom du cheval de troie qui est en train de me pourrir la vie !
moi c'est W32/virut.AX :\
The Beehive, ça sonne bien (même si je ne sais pas ce que ça veut dire :laugh3:)
La ruche, tout simplement ;) (petit hommage à notre Bossman?? 'busybeeburns' :P )
cha buckland
17-11-2009, 03:46 PM
On va devoir se mettre en route pour trouver The beehive, okay c'est sur Londres une baraque plutôt bien lumineuse avec des voisins XD…ça promet.
a-chan
17-11-2009, 03:51 PM
On va devoir se mettre en route pour trouver The beehive, okay c'est sur Londres une baraque plutôt bien lumineuse avec des voisins XD…ça promet.
On sait aussi que c'est dans les parages de The Bakery car Will habite à côté de TB et The Beehive est près de chez Will...
Sherlocolplayers au rapport :laugh3:
cha buckland
17-11-2009, 03:59 PM
J'avais bien compris alors, bon bon bon, soyons fous ! Lâchons les chiens…euh fans XD
Raphaele
17-11-2009, 04:36 PM
coucou tout le monde!
je suis trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIP à Rio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a-chan
17-11-2009, 04:48 PM
J'avais bien compris alors, bon bon bon, soyons fous ! Lâchons les chiens…euh fans XD
Je ferai un petit tour fin décembre *huhuhu* Vous croyez que mon vieux pola attirera le Berryman à sortir de la tannière?? :lol:
@Raphaele: VIP??? T'as raqué combien? :stunned:
*Perrine*
17-11-2009, 05:00 PM
Aurélie tu seras notre premier agent infliltré :wacko:
Exact ! Il aurait pas du en dire autant :sneaky:
CHEVALLIER
17-11-2009, 05:02 PM
Raphaele : bravo - c'est super - VIP
attention, dernières nouvelles en provenance de Londres : on annonce une invasion prochaine de coldplayers...
que gagne le premier qui a trouver la ruche ??
Guy, tu l'a déjà eu...il faudra tenter Chris cette fois !
CHEVALLIER
17-11-2009, 05:05 PM
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/0174.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/0174.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/0174.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/0174.gif
ils vont bourdonner de bonnes idées :laugh3:
Deirdre
17-11-2009, 06:42 PM
Est-ce que tu as mis les photos envoyé dans le topic de l'exhibition room ? ça serait sympa de les voir
J'en ai envoyé une mais je ne crois pas qu'elle sera sélectionnée vu que le Curator choisi les photos qui arrivent le jour même (... enfin c'est ce que j'ai compris quant au message de l'Oracle !)
oui oui
ta photo est super...
et je pense qu'elle pourrait être choisie... pour l'instant pas de représentation Française ...
avec la Tour, tu as des chances
mais pour les miennes , j'y crois pas trop (la barre est haute) il va falloir fignoler tout ça
bonne journée à tous
Pourrais-tu mettre les liens de tes posts avec tes créations, je suis curieuse de voir cela ;)
Et, il ne faut pas se rabaisser, les goûts et les couleurs sont différents selon chacuns (il n'y a qu'à voir la vidéo d'aujourd'hui, assez bizarre !), alors si tu es dans un mood créatif, il ne faut pas laisser tes créations aux oubliettes ;)
Et merci pour ton compliment :)
De toute façon, il faut qu'il choisisse au moins une création par pays pour pas faire de jaloux :P
angedediamant
17-11-2009, 07:05 PM
Bonsoir les filles.
Ca m'a fait du bien, j'ai vu mon meilleur ami toute l'aprem. Ma mère m'a donné une perm spéciale vu qu'il revient de l'armée et qu'il n'a qu'une semaine de perm.
Et via un de ses copains DJ je vais ptet rencontrer David Guetta. :P Un de ses amis connaît bien David, il bosse avec lui et ils sont potes.
Donc j'ai demandé à mon ami de voir avec son autre ami s'il pouvait me présenter David. :P
Apparemment, il va mixer à EVREUX, en + ! (C'est une petite ville à côté de chez moi.) Dans la boîte où j'ai fêté mes 18 ans. C'te classe.
Bon je ne m'avance pas trop, on verra ce que ça donnera mais j'aimerais bien le rencontrer.
Je suis ravie pour leur nouveau studio. J'essaie de trouver The Beehive sur goole mais je ne tombe que sur des pubs à Londres. :lol:
http://www.beehivestudios.co.uk/ Ce n'est pas à Londres, ce truc .Dommage... :lol:
Je ne perds pas espoir ! :lol:
@Béa
Oh ça devrait aller. :P J'ai un rempart anti-bug interne. :lol:
bonsoir tout le monde, pas de problème d'ordi pour moi mais comme il n'a que 6 mois, ça me ferait vraiment mal!
Elo, ça fait plaisir de voir que tu sors un peu du suédois!
Ca va me tuer un jour, le suédois. :lol:
Du är sexig, arkelgris
Ca veut dire " Tu es sexy, chouchou". :lol:
Je voudrais envoyer un autre truc aussi mais je ne sais pas quelle photo envoyer. :thinking:
Deirdre
17-11-2009, 07:16 PM
Tu apprends le suédois depuis longtemps ? J'ai entendu dire que c'est difficile, un peu comme l'allemand, non ?
angedediamant
17-11-2009, 07:52 PM
Tu apprends le suédois depuis longtemps ? J'ai entendu dire que c'est difficile, un peu comme l'allemand, non ?
Bienvenue sur le topic de la zone française. :P
Alors j'apprends ça depuis début octobre. C'est récent. :P C'est vrai que c'est dur. La conjugaison est simple mais le reste, c'est hard. :laugh3:
mc_squared
17-11-2009, 07:56 PM
Alors j'apprends ça depuis début octobre. C'est récent. :P C'est vrai que c'est dur. La conjugaison est simple mais le reste, c'est hard. :laugh3:
Bonsoir!!
Have you voted yet?:rolleyes:
juguy
17-11-2009, 08:30 PM
Bonsoir!!
Have you voted yet?:rolleyes:
Hi, voted for what ?
coucou tout le monde!
je suis trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIP à Rio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIP, c'est trop la classe ! Bien joué ma grande ! (bon je te déteste quand même :P)
Je ferai un petit tour fin décembre *huhuhu* Vous croyez que mon vieux pola attirera le Berryman à sortir de la tannière?? :lol:
Y a intérêt !
On sait aussi que c'est dans les parages de The Bakery car Will habite à côté de TB et The Beehive est près de chez Will...
Sherlocolplayers au rapport :laugh3:
Mais ils habitent pas tous dans le même coin ? Il me semblait avoir lu ça un jour
juguy
17-11-2009, 08:32 PM
on annonce une invasion prochaine de coldplayers...
que gagne le premier qui a trouver la ruche ??
C'est évident, un pot de miel ! :D
Raphaele
17-11-2009, 08:53 PM
J
@Raphaele: VIP??? T'as raqué combien? :stunned:
indécent... mais ça reste virtuel pour le moment, je paierai mes dettes sur place en février...
bon je vous le dis quand même: 500 reais + 100 de taxes (ne me demandez pas pourquoi) = 600 reais soit exactement 235.73 €:(
juguy
17-11-2009, 09:20 PM
indécent... mais ça reste virtuel pour le moment, je paierai mes dettes sur place en février...
bon je vous le dis quand même: 500 reais + 100 de taxes (ne me demandez pas pourquoi) = 600 reais soit exactement 235.73 €:(
La vache ! :shocked2: Qu'est-ce qu'on ferait pas pour eux !
Raphaele
17-11-2009, 09:39 PM
s'il y a une chose que j'ai apprise avec l'âge, c'est qu'il faut se faire plaisir. Et là, je ne tuche plus terre:)
CHEVALLIER
18-11-2009, 05:56 AM
s'il y a une chose que j'ai apprise avec l'âge, c'est qu'il faut se faire plaisir. Et là, je ne tuche plus terre:)
profite !! profite !!!
on est toutes pareilles : si on pouvait, on y serait (rien que des jalouses :sneaky:)
ta mission :
ramener de super photos, et un super reportage - de quoi nous faire baver en février ;)
sur ce bzzzzzz bzzzzz bzzz
et bonne journée
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/abeille7.gif
FixYougirl
18-11-2009, 11:29 AM
Le concert de Muse hier soir était extra. Il y avait une ambiance d'enfer dès le début et le groupe s'est surpassé. J'étais transportée de joie pendant tout le concert du début à la fin. J'y pense encore. Ceux ici qui y ont assisté peuvent témoigner. On était assis porte F après avoir fait la queue 1 h avant l'ouverture des portes (billets non numérotés). Très bonnes places assises.
http://i50.tinypic.com/35in69s.jpg
http://i47.tinypic.com/20uz9c7.jpg
http://i50.tinypic.com/i41n3b.jpg
mc_squared
18-11-2009, 12:23 PM
La vache ! :shocked2:
http://1.bp.blogspot.com/_E8BpJEni77I/SqfDeIN30AI/AAAAAAAAKdk/J_lD7JFf7gY/s400/reallysadcow.jpg
a-chan
18-11-2009, 01:55 PM
Cool Patricia!!!! J'ai une amie qui va les voir bientôt, elle est en plein mode craquage XD Moi je suis pas 'fan' d'eux...
FixYougirl
18-11-2009, 01:58 PM
Tu peux lui dire que le concert est un régal qu'elle n'oubliera pas de si tôt.
a-chan
18-11-2009, 02:11 PM
Tu peux lui dire que le concert est un régal qu'elle n'oubliera pas de si tôt.
Elle les a déjà vu lors de la tournée précédente et c'est une grosse fan donc je ne me fais pas de souci sur son ressenti du concert ;)
juguy
18-11-2009, 04:06 PM
T'as bien raison, on n'est jamais mieux servi que par soi-même ! :D
Au fait, les 235€, c'est pour les 2 concerts ?
profite !! profite !!!
on est toutes pareilles : si on pouvait, on y serait (rien que des jalouses :sneaky:)
ta mission :
ramener de super photos, et un super reportage - de quoi nous faire baver en février ;)
Tout pareil ! ;)
Le concert de Muse hier soir était extra. Il y avait une ambiance d'enfer dès le début et le groupe s'est surpassé. J'étais transportée de joie pendant tout le concert du début à la fin. J'y pense encore. Ceux ici qui y ont assisté peuvent témoigner. On était assis porte F après avoir fait la queue 1 h avant l'ouverture des portes (billets non numérotés). Très bonnes places assises.
http://i50.tinypic.com/35in69s.jpg
http://i47.tinypic.com/20uz9c7.jpg
http://i50.tinypic.com/i41n3b.jpg
Merci pour les photos Patricia ! Je veux bien te croire, ça a l'air super ! Tu étais tout près de la scène ou tu as un super zoom !
Il a une très belle batterie Chris !
*Perrine*
18-11-2009, 04:30 PM
Naaan le batteur c'est Dom :wacky: ^^
Simpa les photos Patricia :nice:
Muse :wideeyed:
bonjour mes amis! :braces:
Raphaele
18-11-2009, 04:43 PM
Lore!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FixYougirl
18-11-2009, 04:50 PM
Salut, Lore !
http://i47.tinypic.com/hupmkj.jpg
http://i48.tinypic.com/2iastvp.jpg
Il y avait les visages des gens qui avaient envoyé leur photos sur le site officiel de Muse. Les photos sélectionnées étaient affichées sur l'écran.
http://i47.tinypic.com/14kazrk.jpg
Il y avait des confettis dans les ballons. S'ils craquaient, les confettis tombaient.
Raphaele
18-11-2009, 04:51 PM
je ne savais pas que tu parlais français! (I didn't know that you speak French as well)
ça va bien, et toi?
*Perrine*
18-11-2009, 04:51 PM
Lore here ?? :uhoh:
Salut, Lore !
Salut! :nice:
great pictures! :D
je ne savais pas que tu parlais français! (I didn't know that you speak French as well)
ça va bien, et toi?
ça va bien :D
Je ne parle pas francais (is that ok? :uhoh:) I just know a few sentences :P
Lore here ?? :uhoh:
I just came to say hi :snobby:
I'll try to learn french soon, so maybe I'll come here to chat :P
*Perrine*
18-11-2009, 05:06 PM
Haha I was only joking :P
Of course you can come here to speak about Coldplay and Muse in french :wacky:
Raphaele
18-11-2009, 05:10 PM
You can speak about whatever you want, of course!
welcome in the French thread:)
merci! :D
I must go now
au revoir! :D
Raphaele
18-11-2009, 05:38 PM
happy to see you here Lore! bye!
juguy
18-11-2009, 06:34 PM
Naaan le batteur c'est Dom :wacky: ^^
Simpa les photos Patricia :nice:
Et voilà, à chaque fois je me plante ! Je suis pas aussi bien calé sur Muse que sur les loulous ! :laugh3:
Edit: mince, j'arrive trop tard, j'aurais bien aimé faire un petit coucou à Lore !
coldplayisawesome
18-11-2009, 10:38 PM
:curtain:
cette chanson m'amuse.
YouTube- Laurent Voulzy - Bubble star
:lol::dance:
*Perrine*
18-11-2009, 11:30 PM
Haha Brooke !
How did you find this ? xD
I don't even know this song, sounds pretty... old :D
Aaah les gens on est qualifiés pour la coupe du monde... mais vla le but, c'est juste un peu la honte :\
cha buckland
18-11-2009, 11:33 PM
:curtain:
cette chanson m'amuse.
YouTube- Laurent Voulzy - Bubble star (http://www.youtube.com/watch?v=zuYsNfkC9sE)
:lol::dance:
Omg :laugh3: look at this : YouTube- Calogero - En Apesanteur
Il était Hot avant Calo quand même :rolleyes:
coldplayisawesome
18-11-2009, 11:39 PM
Haha Brooke !
How did you find this ? xD
I don't even know this song, sounds pretty... old :D
Aaah les gens on est qualifiés pour la coupe du monde... mais vla le but, c'est juste un peu la honte :\
:lol: apparently it's from '78. :surprised:
and it was a song on some CD thing we had to listen to in French class. :P
a-chan
19-11-2009, 10:04 AM
:lol: apparently it's from '78. :surprised:
and it was a song on some CD thing we had to listen to in French class. :P
Laurent Voulzy is a very famous artist and lyricist. His most famous song is called 'Rock collection'. Here it is with english subtitles ^^
YouTube- laurent voulzy rockcollection victoires de la musique 2009 english subtitles
Et les Beatles chantaient
Et les Beatles chantaient
Un truc qui me colle encore au coeur et au corps
:D
Tjs pas de nouvelles de mon DDE+PC... :computer:
Raphaele
19-11-2009, 05:41 PM
Haha Brooke !
ils ne méritaient pas avant, ils méritent encore moins maintenant...
Timon
19-11-2009, 06:24 PM
Coucou tout le monde!
Any news sur la mise en vente pr Muse au stade de France :inquisitive:? J'ai peur de passer à côté!!
Concernant le foot, je ne suis pas du tout en général, mais là sérieux il aurait mieux valu perdre que gagner comme ça tss..en plus c'est pas comme si c'était une main "accidentelle" lol
juguy
19-11-2009, 08:20 PM
Bonsoir !
Déjà que la France a mauvaise réputation concernant son manque de fair-play, là c'est le bouquet ! Les Irlandais ont raison de vouloir rejouer le match, c'est une victoire malhonnête ! Et en plus, t'as Domenech et Henry qui explosent de joie au coup de sifflet ! Pfff, pitoyable ! :thumbsdown:
Deirdre
19-11-2009, 08:42 PM
Merci pour l'accueil angedediamant :)
C'est récent alors, ben je te souhaite bon courage ;) Tu dois avoir une bonne mémoire visuelle et auditive car ça aide ! Bon au moins, t'as pas a apprendre un nouvel alphabet (de nouvelles lettres seulement, je présume !), c'est déjà ça de gagner ;)
La France qualifiée en Coupe du Monde :dozey: ça sert bien d'avoir des règles du jeu si elles ne sont pas respectées :dozey:
N'empêche que le pauvre Henry, il va se faire pas mal charier, rien qu'à voir le Petit Journal Actu (Yannoouuuuuuuu :P) d'aujourd'd'hui :\ (mais j'ai quand même bien rit :P)
Raphaele
19-11-2009, 09:27 PM
oui, bienvenue Deirdre, j'ai vu le petit journal, j'étais morte de rire aussi:laugh3:
et puis quel exemple pour la jeunesse, ben oui tricher c'est bien!
Deirdre
19-11-2009, 09:55 PM
oui, bienvenue Deirdre, j'ai vu le petit journal, j'étais morte de rire aussi:laugh3:
et puis quel exemple pour la jeunesse, ben oui tricher c'est bien!
Merci pour l'accueil Raphaele :)
Je sens que le Petit Journal ne va pas s'arrêter en si bon chemin, tant mieux pour nous :D
En effet, c'est vraiment pas un bon exemple pour les jeunes, il serait bon de refaire un match pour cesser tout ça!
Et, je viens de tilter (je suis longue à la détente, je sais :P), tu pars voir Coldplay en Amérique du Sud :dance:
J'espère que tu vas passer de bons moments (n'oublies pas de partager tes aventures, ce serait super sympa :nice:) :happy:
En plus, on dit que le public là-bas est encore plus "chaud" qu'ici, ça va assurer niveau ambiance :dance:
Et, je vais faire ma curieuse : tu as de la famille là-bas ou tu es vraiment une fan hard-core du groupe pour aller les voir si loin ? :blush:
*Perrine*
20-11-2009, 12:21 AM
Coucou tout le monde!
Any news sur la mise en vente pr Muse au stade de France :inquisitive:? J'ai peur de passer à côté!!
Concernant le foot, je ne suis pas du tout en général, mais là sérieux il aurait mieux valu perdre que gagner comme ça tss..en plus c'est pas comme si c'était une main "accidentelle" lol
Coucou !
Cool tu veux y aller aussi ! Je surveille attentivement aussi, je te préviens dès qu'il y a du nouveau ! :nice:
La France qualifiée en Coupe du Monde :dozey: ça sert bien d'avoir des règles du jeu si elles ne sont pas respectées :dozey:
N'empêche que le pauvre Henry, il va se faire pas mal charier, rien qu'à voir le Petit Journal Actu (Yannoouuuuuuuu :P) d'aujourd'd'hui :\ (mais j'ai quand même bien rit :P)
Coucou ! Tu t'appelles comment ? :P
Ah une autre fan de Yann ! ^^
J'ai pas pu le voir ce soir, et la vidéo n'est plus en ligne... bizarre :confused:
Oui je suis d'accord qu'il a carrément déconné et qu'il fout un peu tout le monde dans la merde, mais faut arrêter de s'acharner aussi hein...
Je sens qu'on va être les bienvenus en Afrique du Sud ! XD
a-chan
20-11-2009, 08:17 AM
+1000000000000
Et je suis totalement d'accord avec Lizarazu (:wink3: <-fangirl)) et ce qu'il a dit au GJournal. Sa prise de bec avec Domenech est énorme! bravo Liza!! Et énorme aussi Yann et le PJ, j'ai trop ri :laugh3: Mais c'est clair que la situation aurait été inversée, ça aurait été le binz en France! Les Irlandais ont été vraiment hyper fairplay, ça c'est une belle équipe!
Pour conclure, VIVE LE RUGBY.... :lol: (enfin, je dis ça, je dis rien.... :rolleyes: ) D'ailleurs, je suis dèg car je vais louper les matchs contre les îles Samoa et NZ...Mais bon, teuf powaaa et puis le soir contre la NZ? j'ai RDV avec la bande à Kapranos, alors ça se refuse pas :P
CHEVALLIER
20-11-2009, 08:43 AM
le rugby est un monde où tout est fair play en comparaison du foot c'est sur
l'équipe de France : des vieux qui se trainent au bout de d'une mi temps...des jeunes qui ne peuvent pas jouer collectif...qui commande ? on sait pas ??
Franchement, qu'est ce qu'ils vont faire en Afrique du Sud ? se balader et visiter sans doute !
vu le groupe de la France y a pas de quoi se glorifier d'être passer
enfin je suis peut être pas une connaisseuse (j'ai juste suivi la coupe en 98 ; meme si dans la famille on est foot foot) mais bon gagner en trichant (et le reconnaitre) c'est pas zuste pour les irlandais .
qu'ils rejouent le match et qu'ils se prennent une pile ! c'est tout ce que je peux leur souhaiter !
sur ce, bonne journée à tous
(ici : soleil +++ dans le bureau et c'est vendredi YOUPIIIIIIIII)
angedediamant
20-11-2009, 08:48 AM
Salut les filles. :P
On nous en veut, oui à cause du foot.
http://tempsreel.nouvelobs.com/file/791619.jpg
Enorme le PJ de Yann là-dessus. :lol:
"The hand of Frog". :rolleyes:
Quelqu'un va voir Green Day au PDP, alors ? C'est aujourd'hui à 10 h, la mise en vente.
CHEVALLIER
20-11-2009, 09:16 AM
Hello la suédoise
j'ai pensé à toi : hier je suis passé devant IKEA :laugh3:
pas de Green Day pour moi
je peux pas "monter" à paris souvent (frais ++) alors je dois choisir :\
sinon comment va ? les cours pas trop durs ?
l'exhibition room : j'envois mais vu le niveau ouille - avec 2800 envois ils doivent être dingues pour le choix :mad:
mes pauvres photos doivent sombrer dans la masse :thinking2:
FixYougirl
20-11-2009, 09:32 AM
Timon et Perrine : moi aussi je veux voir Muse au Stade de France en 2010. Des gens avaient entendu à la radio que la vente était le 23. Il n'y a pas pour l'instant de confirmation. Je suis ça de très près. Quant au foot, les règles sont les règles et si le match n'est pas rejoué, ce que je doute fort, ils sont donc qualifiés et ça ne leur portera pas chance. Pauvres Irlandais !
angedediamant
20-11-2009, 09:52 AM
:lol: Ikeaaaaa ! :lol:
Cela dit, vaut mieux que tu penses à moi avec ikea plutôt qu'avec une salade de harengs. :lol: Les deux sont des "spécialités" suédois, on va dire. :lol:
J'ai pris mes places, ça y est. Par contre j'ai halluciné. J'étais devant à 10 h pile et les seules places que j'ai pu avoir sur tous les sites réunis c'était EN H, en B avec coque ou en J en coque.
Je dois me limiter alors c'est 2 concerts par an. Si Robbie passe, je serais dégoût mais bon, je me pense pas que ma mère acceptera.
Je flippe légèrement par contre car mes seconds examens sont fin juin.
Le serveur à planté 4 fois. :lol:
J'ai pris en B à visibilité réduite. Tant pis. Je lancerais un mouvement : "Allez tout le monde se lève, les amis ! :lol:" Ou je ferais comme ma mère : " Quooiiiiiiiii ? C'est un scandale, je ne vois rien ! Laissez moi aller au premier rang... Merci ! :) " :lol:
C'est moins cher que pour Coldplay en tout cas. C'est 67 euros la cat 1.
Pour the Exhibition Room, je n'arrête pas d'envoyer des photos de mes chats. :lol: Je suis ptet gâteuse, mais les voir se faire des câlins, c'est juste trooooop mignon ! :lol:
C'est surtout les cours de grammaire anglaise qui sont hards et le suédois, bien sûr.
Là, je suis dans les phrases intransitives, distransitives, transitives directes, groupes prédicatifs.... :o Quand je faisais de la grammaire anglais à l'époque, je soulignais juste les verbes et les sujets ! :lol: Je me mélange un peu les pinceaux dans tous ça. Je dois apprendre ça par coeur. Je suppose qu'on va me donner un texte et qu'on va me demander de les relever et more...
Ce n'est pas si évident que ça. Surtout quand on n'a jamais fait ça ! :lol:
Le suédois, j'ai l'impression que ça commence à rentrer. Bon, je dis ça mais je vais voir les pluriels bientôt. :lol:
en student- studenten - studender- studenterna
C'est le même mot mais avec un article différent. :lol: Un élève- L'élève- Des élèves- Les élèves.
Je vais encore m'amuser à apprendre les noms irréguliers, moi. :lol:
Je vais faire les pièces de la maison dans ma prochaine leçon. :laugh3:
Bonne journée !
Hejda ! :)
CHEVALLIER
20-11-2009, 10:11 AM
:
J'ai pris mes places, ça y est. Par contre j'ai halluciné. J'étais devant à 10 h pile et les seules places que j'ai pu avoir sur tous les sites réunis c'était EN H, en B avec coque ou en J en coque.
Je dois me limiter alors c'est 2 concerts par an. Si Robbie passe, je serais dégoût mais bon, je me pense pas que ma mère acceptera.
Pour the Exhibition Room, je n'arrête pas d'envoyer des photos de mes chats. :lol: Je suis ptet gâteuse, mais les voir se faire des câlins, c'est juste trooooop mignon ! :lol:
:)
Qui va tu voir ? Green Day ?
pour Robbie, c'est rapé pour moi car si je fais ma formation je pourrais pas y assister meme si je serais à Paris...:(
bon tant pis il me reste U2
ma soeur elle envoie désespérément la photo du chien - on est tous gateux avec nos animaux à ce que je vois :P
mais rien ne passe - il faudrait faire un spécial animaux des fans;)
HEJDA à toi
angedediamant
20-11-2009, 11:41 AM
Qui va tu voir ? Green Day ?
pour Robbie, c'est rapé pour moi car si je fais ma formation je pourrais pas y assister meme si je serais à Paris...:(
bon tant pis il me reste U2
ma soeur elle envoie désespérément la photo du chien - on est tous gateux avec nos animaux à ce que je vois :P
HEJDA à toi
Oui, c'est ça, c'est Green Day. :D J'avais envie de les voir depuis quelques temps alors j'ai attendu d'avoir des places numérotées. :D
:laugh3: Oui on est tous gâteux.
Faut dire que mes chats sont assez spéciaux. Ils se mettent à 2 en symétrie ou à 3 en tas et ils se font des câlins. Et parfois, ils se font des câlins avec leur pattes. :P C'est juste troooop chou ! :P
J'attends que la prochaine photo sorte et j'en envoie une autre. :D Ou je vais peut-être envoyer mes photos de bed jump. :laugh3:
Je suis d'accord que le niveau est haut. Les peintures sont particulièrement magnifiques. :P
Je désespérais aussi pour les questions, Debs a bien fini par me répondre ! :D On ne sait jamais !
Apparemment, Robbie, ça sera Paris-Bercy le 5 mars 2010.
J'aimerais bien le voir, c'est clair mais j'ai dépassé mon quota de concert. :laugh3:
Il repassera bien.:D Et ce coup-ci, je serai là !:D
J'espère que ça sera bon pour toi.
juguy
20-11-2009, 01:51 PM
Bonjour tout le monde !
Bienvenue Deirdre !
Le Petit Journal de Yann hier soir, j'étais pliée de rire (comme tous les jours d'ailleurs), j'ai bien aimé la photo de Henry avec ses bras à la place de ses jambes et ses jambes à la place de ses bras ! :lol: Il est très fort ce petit Yann (en plus il est chambérien donc on est un petit peu fier ici ! :wink3:)
Ah une autre fan de Yann ! ^^
J'ai pas pu le voir ce soir, et la vidéo n'est plus en ligne... bizarre :confused:
Perrine, désormais il y a la semaine du petit journal le dimanche en début d'aprèm, après la semaine des guignols !
Moi gaga de mon chien ? Jamais ! :D Lundi il doit se faire retirer une petite tumeur (bénine) au niveau de l'anus (désolée, pas très classe comme endroit ! ) et ça fait plusieurs jours que je stresse ! Qu'est-ce que ça va être lundi ! Je pense qu'il va falloir qu'ils me mettent dehors à la clinique ! Tans pis, je les harcèlerai au téléphone ! :laugh3:
D'accord pour le spécial animaux des fans dans l'exhibition room !
Elodie, tu vas voir Green Day alors ? Contente pour toi !
Ca va mieux avec le suédois ?
Sinon, je suis quasiment bloquée du dos aujourd'hui, depuis ce matin je me déplace comme une petite vieille qui aurait oublié son déambulateur ! Aïe, aïe, aïe !
CHEVALLIER
20-11-2009, 02:29 PM
Un conseil si ton chien se fait endormir : ne fais pas comme moi
la dernière fois j'ai courru le récupérer
il venait juste de se réveiller
comme me l'a expliquer le véto le cocktail pour faire dodo c'est comme un shoot de LSD -
du coup le titi ne me reconnaissait pas et était complètement fou dans sa petite cage de réveil
l'horreur !!
cette année pareil pour lui : opération au niveau de la patte pour une grosseur et beurk détartrage des dents
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/3d-chien-os-3.gif
tilolas
20-11-2009, 03:39 PM
petite provocation.... :P
YouTube- BENFICA V MARSEILLE | UEFA CHAMPIONS LEAGUE SEMI FINAL
a-chan
20-11-2009, 03:42 PM
petite provocation.... :P
S'en est pas une....on trouve tous ici (et les français en général) que c'est déguelasse qu'on ait gagné en trichant alors qu'on jouait comme des blairaux... :dozey:
CHEVALLIER
20-11-2009, 05:13 PM
ouh la
on se couche avec la main de thierry henri, on se lève avec, on mange avec, on discute au boulot de...la main de thierry henri
c'est vraiment trop :sick2:
et pendant ce temps là
tck tck tck .... il sera bientôt l'heure de copenhague
et là
aux journaux ce sera un désert :sleep:
si seulement thierry henry pouvait aller au sommet :laugh3:
angedediamant
20-11-2009, 05:39 PM
Bonjour tout le monde !
Moi gaga de mon chien ? Jamais ! :D Lundi il doit se faire retirer une petite tumeur (bénine) au niveau de l'anus (désolée, pas très classe comme endroit ! ) et ça fait plusieurs jours que je stresse ! Qu'est-ce que ça va être lundi ! Je pense qu'il va falloir qu'ils me mettent dehors à la clinique ! Tans pis, je les harcèlerai au téléphone ! :laugh3:
D'accord pour le spécial animaux des fans dans l'exhibition room !
Elodie, tu vas voir Green Day alors ? Contente pour toi !
Ca va mieux avec le suédois ?
Sinon, je suis quasiment bloquée du dos aujourd'hui, depuis ce matin je me déplace comme une petite vieille qui aurait oublié son déambulateur ! Aïe, aïe, aïe !
Oui. Oooooooooone tweeeeentyyyy oooooone guuuuuuuuns !:P
Ca rentre petit à petit. :laugh3:
:lol: Ah, qu'est ce qu'on serait sans nos petis animaux coquinous d'amouuuuuuur !:laugh3:
C'est une chouette idée ! :dance:
Oh pauvre petit toutou. Tu lui feras un bisous de ma part. :P C'est vrai que c'est stressant de laisser son animal comme ça. Même pour un truc pas grave.
Je te fais un massage à distance pour ton dos !:D Courage.
@ Béa
Fais un câlinou aussi à ton chien pour moi. :D
Raphaele
20-11-2009, 06:05 PM
bonsoir tout le monde.
Deirdre: ma meilleure amie est brésilienne et vit à Rio (on s'était rencontrées en France, elle était venue pour ses études), le Brésil est un peu ma deuxième patrie puisqu'en février j'irai pour la quatrième fois. Quand la tournée sud américaine a été annoncée, j'ai hurlé car pile poil pendant les vacances scolaires, du coup j'ai décidé d'y aller en février plutôt qu'en juillet comme je le fais d'habitude, surtout car depuis le parc des princes je suis carrément sur une autre planète, en manque total...:)
juguy
20-11-2009, 08:48 PM
Un conseil si ton chien se fait endormir : ne fais pas comme moi
la dernière fois j'ai courru le récupérer
il venait juste de se réveiller
comme me l'a expliquer le véto le cocktail pour faire dodo c'est comme un shoot de LSD -
du coup le titi ne me reconnaissait pas et était complètement fou dans sa petite cage de réveil
l'horreur !!
cette année pareil pour lui : opération au niveau de la patte pour une grosseur et beurk détartrage des dents
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/3d-chien-os-3.gif
C'est pareil, la dernière fois qu'il a eu une anesthésie, quand je l'ai récupéré 3 heures après, il ne tenait pas sur ses pattes et il chancelait, comme s'il avait bu !
Alors ton petit père se fait opérer aussi ? C'est le problème des chiens quand ils vieillissent, ils se chopent des grosseurs partout, le mien en a un bon paquet !
C'est le véto et les assistantes que je pleinds pour lundi parce que, en général, quand il se réveille, il le fait savoir et tout le monde en profite ! Ouaf, ouaf :laugh3:
si seulement thierry henry pouvait aller au sommet :laugh3:
Tout du moins sa main !!!!! :lol:
Oh pauvre petit toutou. Tu lui feras un bisous de ma part. :P C'est vrai que c'est stressant de laisser son animal comme ça. Même pour un truc pas grave.
Je te fais un massage à distance pour ton dos !:D Courage.
C'est gentil pour mon chien et mon dos :kiss: ! Heureusement que c'est le week-end, je vais essayer de le reposer au maximum !
FixYougirl
20-11-2009, 09:09 PM
Alors ton petit père se fait opérer aussi ? C'est le problème des chiens quand ils vieillissent, ils se chopent des grosseurs partout, le mien en a un bon paquet !
Il n'y a pas que les chiens ! :dozey:
juguy
20-11-2009, 10:21 PM
Il n'y a pas que les chiens ! :dozey:
Oui c'est vrai, je suis allée un peu vite ! Mea culpa ! ;)
Raphaele
21-11-2009, 11:57 AM
bonjour tout le monde même si je suis apparemment seule... bon week end!
juguy
21-11-2009, 01:51 PM
bonjour tout le monde même si je suis apparemment seule... bon week end!
Bonjour ! Ben maintenant on est 2 !
FixYougirl
21-11-2009, 05:39 PM
Coucou, je suis là ! Cet après-midi je suis allée à une exposition de motos. La plupart étaient anciennes. C'était chouette. Les gens venaient d'un peu partout.
J'attends la vente des billets pour Muse juin 2010. Ca ne devrait pas tarder normalement.
Raphaele
21-11-2009, 05:45 PM
les motos c'était du côté de Versailles non? j'ai un copain qui y est allé
FixYougirl
21-11-2009, 05:48 PM
Non, c'était à Vincennes. C'était intéressant mais payer 14€ l'entrée, j'ai trouvé ça abusé.
Raphaele
21-11-2009, 05:51 PM
ça commence par la même lettre:laugh3:
FixYougirl
21-11-2009, 05:56 PM
:lol: en effet, même lettre !
Je pense toujours au concert de mardi dernier (sigh!) Un tweet vient d'annoncer un concert à Hong Kong pour 2010 à l'instant même.
http://i48.tinypic.com/33pc9k3.jpg
Raphaele
21-11-2009, 07:21 PM
je viens de voir un sujet sur M6 sur Muse à Bercy
FixYougirl
21-11-2009, 08:18 PM
Etait-ce aux nouvelles ? Si oui je peux regarder sur leur site. Merci ! (J'ai modifié ma signature).
Raphaele
21-11-2009, 08:48 PM
oui dans le 20:45
FixYougirl
21-11-2009, 08:55 PM
Je vais jeter un coup d'oeil, c'est gentil.
Raphaele
21-11-2009, 09:03 PM
de rien!
FixYougirl
21-11-2009, 09:27 PM
... pas grand monde ce soir !
cha buckland
21-11-2009, 11:14 PM
YouTube- FRANCKY VINCENT - Tu veux mon zizi (clip officiel)
*Perrine*
21-11-2009, 11:55 PM
^Oh you thread killer xD
Raphaele
22-11-2009, 12:00 PM
Charlotte tu te lâches!;)
FixYougirl
22-11-2009, 12:18 PM
Passons aux choses sérieuses ! Muse passe au Stade de France le 12 juin 2010. Réservation le 27 novembre.:dance:
Raphaele
22-11-2009, 12:38 PM
bonne nouvelle! jette toi vite sur les places, enfin ça dépend ce que tu veux:)
FixYougirl
22-11-2009, 01:32 PM
Je pense les acheter en prévente sur le site officiel de Muse.
Raphaele
22-11-2009, 05:05 PM
fosse ou gradins?
Timon
22-11-2009, 05:33 PM
Passons aux choses sérieuses ! Muse passe au Stade de France le 12 juin 2010. Réservation le 27 novembre.:dance:
Je pense les acheter en prévente sur le site officiel de Muse.
Yaaaay! Merci pour l'info :D
La fosse ça peut s'acheter en prévente aussi? Comment ça se passe?
FixYougirl
22-11-2009, 06:06 PM
Il faut s'inscrire sur le site officiel de Muse (muse.mu). J'attends d'un jour à l'autre la prévente. Pour la vente c'est donc le 27 sur les autres sites. Oui, bien sûr,la fosse s'achète en prévente aussi. J'achèterai deux places assises et une fosse (ou 2 fosse).
http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/full/44407101.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1258921619&Signature=%2Bf2yfV3jvhWdgS47DMxVwucsM40%3D
*Perrine*
22-11-2009, 11:24 PM
Coucou !
Aaah c'est dans 5 jours ! Si il y a une prévente, ça risque d'être mercredi en plus !
Moi je vais en fosse :nice:
Alors Mailys tu vas essayer d'avoir des tickets aussi ?
Poopoopidoo
23-11-2009, 01:06 AM
Hello !
Pour avoir droit à la pré-vente de Muse, il suffit de s'inscrire sur leur site ?
Quelqu'un sait ? Thanks !:)
CHEVALLIER
23-11-2009, 05:45 AM
hello
super avatar ! c'est chris qui installe la photo de guy :P
pour Muse je me "tate" because c'est Paris (donc cher) et la date va me poser un problème
quand je pense que je les ai loupé à Lyon :(:(
on verra bien
bonne semaine à tous et peut être à bientot (aujourd'hui au boulot si j'ai une pause :wink3:)
FixYougirl
23-11-2009, 09:08 AM
Hello !
Pour avoir droit à la pré-vente de Muse, il suffit de s'inscrire sur leur site ?
Quelqu'un sait ? Thanks !:)
Oui, il faut s'inscrire sur leur site. En plus, on reçoit un mail quand la prévente commence, normalement. J'attends cette prévente qui devrait se passer avant vendredi puisque ce jour-là sera la vente sur les sites et en magasins.
juguy
23-11-2009, 01:33 PM
Bonjour !
hello
pour Muse je me "tate" because c'est Paris (donc cher) et la date va me poser un problème
quand je pense que je les ai loupé à Lyon :(:(
on verra bien
C'était hier soir à Lyon, j'y ai pensé toute la soirée ! Je n'irai pas à Paris, ça fait trop de frais (sauf pour nos loulous) alors j'attends de voir s'ils annoncent une nouvelle date sur Lyon !
Mon chien a été opéré en fin de matinée, je viens d'appeler la clinique et tout va bien, il est juste un peu (beaucoup) dans le pâté ! :laugh3:
CHEVALLIER
23-11-2009, 02:11 PM
Bonjour !
alors j'attends de voir s'ils annoncent une nouvelle date sur Lyon !
Mon chien a été opéré en fin de matinée, je viens d'appeler la clinique et tout va bien, il est juste un peu (beaucoup) dans le pâté ! :laugh3:
si ils viennent à Lyon pour moi ce sera ok
un gros calin à ton toutou à son retour
sinon ca y est je suis acceptée en stage formation continue à Paris pour 2010 -
il reste plus que le financement à trouver... (réponse vendredi)
si c'est ok il va falloir me mettre au boulot :cry:
et pour les concerts jongler avec les dates
bon à priorir pour mika et U2 ca le fait :smug:
j'ai demandé comme cadeau pour noel un super sac (site café press) avec dessus une image du programme des loulous - les titres des chansons avec une "tache au milieu" si tu vois
... ma soeur rame pour y arriver (scaner, retouches, agrandissement et j'en passe... mais ce devrait être super
à +
FixYougirl
23-11-2009, 02:17 PM
Ton chien avait quelque chose vers l'anus, c'est ça ? Une fois opéré, ton chien doit aller mieux. J'adore les bêtes. J'aimerais tant avoir un chat. J'en ai eu trois dans ma vie.
Pour Muse, Juguy ça vaut vraiment la peine. Tu aurais adoré la soirée à Bercy. Je sais que ça te fait loin. Peut-être en faisant du covoiturage avec des potes à toi ? Les billets vont vite partir quand ils seront en vente.
aleks_kruz
23-11-2009, 04:32 PM
hello everyone
i'm officially going to paris on sat if anyone wants to hang out.. pm me :)
FixYougirl
23-11-2009, 04:49 PM
Félicitations, Béa !:)
CHEVALLIER
23-11-2009, 05:13 PM
Félicitations, Béa !:)
merci
juguy
23-11-2009, 06:01 PM
Ton chien avait quelque chose vers l'anus, c'est ça ? Une fois opéré, ton chien doit aller mieux. J'adore les bêtes. J'aimerais tant avoir un chat. J'en ai eu trois dans ma vie.
C'était une tumeur bénine et il a eu droit à un détartrage des dents ! Depuis qu'il est rentré, il dort bien au chaud dans son panier !
Je suis comme toi, je suis dingue des animaux et méga gaga de mon chien ! Ma soeur a un chat et c'est un vrai phénomène !
Pour Muse, Juguy ça vaut vraiment la peine. Tu aurais adoré la soirée à Bercy. Je sais que ça te fait loin. Peut-être en faisant du covoiturage avec des potes à toi ? Les billets vont vite partir quand ils seront en vente.
Muse, je les ai déjà vu il y a deux ans et c'est vrai que ça vaut le coup ! En fait Paris, c'est pas le problème de la distance mais plutôt les frais que ça engendre (train ou voiture, hôtel). J'ai bien vu pour les loulous, mes économies me font toujours la gueule ! :laugh3:
Et puis dans mon entourage je n'ai personne qui serait prêt à aller voir Muse jusqu'à Paris ! Donc je vais attendre une prochaine date à Lyon ! On est souvent oublié en province, c'est agaçant ! :veryangry2:
si ils viennent à Lyon pour moi ce sera ok
un gros calin à ton toutou à son retour
sinon ca y est je suis acceptée en stage formation continue à Paris pour 2010 -
il reste plus que le financement à trouver... (réponse vendredi)
si c'est ok il va falloir me mettre au boulot :cry:
et pour les concerts jongler avec les dates
bon à priorir pour mika et U2 ca le fait :smug:
j'ai demandé comme cadeau pour noel un super sac (site café press) avec dessus une image du programme des loulous - les titres des chansons avec une "tache au milieu" si tu vois
... ma soeur rame pour y arriver (scaner, retouches, agrandissement et j'en passe... mais ce devrait être super
à +
On essaiera d'y aller ensemble alors voir Muse! Et pour Mika, ce serait bien de se voir là-bas !
Mon petit toutou va bien, merci et pour les câlins, ben y a pas de problème, il en a des tonnes, comme d'habitude !
Bravo pour ton stage à Paris !
C'est ta soeur qui fait elle-même ton cadeau de Noël ? C'est une bonne idée !
Timon
23-11-2009, 06:10 PM
Coucou !
Aaah c'est dans 5 jours ! Si il y a une prévente, ça risque d'être mercredi en plus !
Moi je vais en fosse :nice:
Alors Mailys tu vas essayer d'avoir des tickets aussi ?
Ouii je vais essayer, fosse aussi of course ;) Ca me manque trop l'ambiance des grands concerts! En plus d'après ton impression et les vidéos que j'ai vu ça a vraiment l'air ouf en live!
Vous pensez que ça va partir aussi vite que U2..:sweatdrop:? j'vais essayer de m'organiser un peu mieux j'ai pas du tout envie de finir en cat3 ><
*Perrine*
23-11-2009, 06:20 PM
Ouii je vais essayer, fosse aussi of course ;) Ca me manque trop l'ambiance des grands concerts! En plus d'après ton impression et les vidéos que j'ai vu ça a vraiment l'air ouf en live!
Vous pensez que ça va partir aussi vite que U2..:sweatdrop:? j'vais essayer de m'organiser un peu mieux j'ai pas du tout envie de finir en cat3 ><
Cool !
Oui ils sont vraiment énormes, bon, pas autant que coldplay mais quand même ! :tongue:
Nan quand même pas ! U2 c'est U2 hein ^^
Moi je vais m'y mettre direct à la mise en vente, où à la prévente si il y en a une !
Timon
23-11-2009, 07:09 PM
Ok ok tu me rassures ^^! De toute façon rien ne peut égaler Coldplay :P...mais faut bien s'occuper d'ici 2012 hein!
Mounira
23-11-2009, 07:12 PM
Bonsoiiiiiirr :D
Ca fait un bail, haha... et je vois que ça parle Muse ici aussi :p
J'espère que tous vous allez bien en tout cas
@Pat: je n'ai pas essayé de faire ce que tu m'a envoyé par e-mail !
*Perrine*
23-11-2009, 07:59 PM
On est d'accord Mailys :P
Je les vois pas comme un groupe de substitution quand même hein ! ^^
FixYougirl
23-11-2009, 09:18 PM
Moun, ben finalement ça a marché. Le site devait buguer je pense. Je me suis rajoutée pour le concert de juin 2010.
Mounira
23-11-2009, 09:57 PM
ah ok Pat ^^ c'est vrai qu'il y a de l'influence ces jours ci sur ce site :p
*Perrine*
24-11-2009, 12:08 AM
Si il y a pas d'annonce demain, à mon avis y' aura pas de prévente :\
Poopoopidoo
24-11-2009, 01:04 AM
Oui, il faut s'inscrire sur leur site. En plus, on reçoit un mail quand la prévente commence, normalement. J'attends cette prévente qui devrait se passer avant vendredi puisque ce jour-là sera la vente sur les sites et en magasins.
Merci ! Je me suis inscrite, on verra bien si ce moyen marche pour ne pas avoir des places trop pourries (ni trop chères optionnellement !) !!!:\
CHEVALLIER
24-11-2009, 01:06 PM
hello hello
pré ventes MUSE jeudi dès 08 H 00 (annonce de ticket net)
Bon courage les filles
Timon
24-11-2009, 02:08 PM
On est d'accord Mailys :P
Je les vois pas comme un groupe de substitution quand même hein ! ^^
Oui on est completement d'accord ^^
hello hello
pré ventes MUSE jeudi dès 08 H 00 (annonce de ticket net)
Bon courage les filles
Ah supeer :D! Comment t'as su? Bon courage a toi aussi héhé!
Et apparemment il y aura pelouse or et pelouse normale..? http://www.stadefrance.com/muse.html
CHEVALLIER
24-11-2009, 04:23 PM
http://www.stadefrance.com/muse.html[/url]
j'ai reçu un mail mais attention c'est parisevent ticket et la dernière fois pour U2 c'était hyper cher du fait de la pré vente:shocked2:
sur le site de muse je crois avoir vu mercredi 25 novembre mais il faut faire partie du fan club non ?
pour moi je réfléchis encore... c'est pas Coldplay !:sneaky:
et comme juguy paris = frais
en plus la date n'ira peut être pas avec mes cours :embarassed:
tu y vas ?
il y aura pelouse et pelouse or
CHEVALLIER
24-11-2009, 04:27 PM
j'oubliais
vous avez vu la dernière sur l'exhibition room...
je voudrais bien rencontrer celui ou celle qui choisis... une poule
franchement, on atteint des sommets avec les ricains !
du coup j'ai envoyé une rangée de cranes !! nul pour nul
http://i48.tinypic.com/fk0k0k.jpg
Raphaele
24-11-2009, 04:40 PM
bonjour Béa, je viens de rentrer du boulot et j'ai découvert le choix du jour... Et ben dis donc!
Mounira
24-11-2009, 04:45 PM
sur le site de muse je crois avoir vu mercredi 25 novembre mais il faut faire partie du fan club non ?
Coucou, il n y a encore rien sur le site officiel concernant la pré vente.. Ca me parait bizarre que ticketnet propose une pré-vente
CHEVALLIER
24-11-2009, 05:19 PM
Pré-Vente Exclusive
Garantissant l'obtention de vos billets
voilà ce qu'ils notaient sur le mail d'annonce... mais bon
c'est un site parisien qui te propose des billets et aussi des hôtels (attention au porte monnaie)
FixYougirl
24-11-2009, 05:20 PM
Prévente jeudi à 8 h du mat pour Muse au Stade de France. :joker:
CHEVALLIER
24-11-2009, 05:25 PM
merci pour l'info
voilà ce qui apparait sur muse messenger :
Prix des places au stade de France - 23/11/2009 @ 12h58 - Paris
Les billets pour le stade de France seront en vente à partir de vendredi 27 novembre (pré-vente pour les membres de muse.mu mercredi 25)
Le prix des billets varie selon les places :
Catégorie Or : 72,0 €
Catégorie 1 : 67,10 €
Catégorie 2 : 52,90€
Pelouse Or debout : 58,40 €
Pelouse debout : 50,70 €
Vous pourrez acheter vos places à partir du vendredi 27 novembre, 10h (heure française), à raison de 4 places par personne maximum sur les sites ci dessous :
www.stadefrance.com
www.fnacspectacles.com
www.ticketnet.fr
www.digitick.com
www.avosbillets.com
FixYougirl
24-11-2009, 05:42 PM
Jeudi, Béa, pour la prévente, pas mercredi. Il faut être inscrit sur muse.mu pour la prévente.
*Perrine*
24-11-2009, 06:04 PM
Ouaaah y'a une pelouse or ? Bon pour être devant il va falloir mettre les frais alors !
C'est pas clair du tout pour la prévente =\
FixYougirl
24-11-2009, 06:11 PM
Si Perrine, inscris-toi sur muse.mu et tu pourras obtenir des billets en prévente jeudi matin. Ce n'est pas trop tard.
*Perrine*
24-11-2009, 06:38 PM
Je suis déjà inscrite :nice:
Donc ça peut pas être demain la prévente ?
FixYougirl
24-11-2009, 07:37 PM
Ce qui m'étonne, c'est que j'ai d'abord reçu un mail aujourd'hui comme quoi la prévente était jeudi à 8 h du matin, puis ce soir un autre mail disant que cette prévente serait à 10 h du matin. Comme je suis en intérim, ça m'aurait arrangé de réserver à 8 h. Je vais me débrouiller car je préfère vraiment l'acheter de cette façon-là plutôt que vendredi sur les sites. Ca sera à 10 h, jamais entendu à 8 h du matin, c'est une erreur.
Timon
24-11-2009, 08:17 PM
Donc se serait jeudi 10h finalement...je suis inscrite sur muse.mu mais je n'ai reçu aucun mail, c'est peut être parce que je ne suis pas inscrite depuis assez longtemps :uhoh:
FixYougirl
24-11-2009, 08:20 PM
Si, Timon, tu vas rapidement recevoir un mail normalement.
juguy
24-11-2009, 08:22 PM
Bonsoir !
Bon courages les filles pour l'achat des billets de Muse, ça m'a l'air d'un vrai parcours du combattant ! En tout cas les tarifs ne sont pas excessifs !
FixYougirl
24-11-2009, 08:28 PM
Non, ça va pour les prix des billets. Quand je pense ce que j'ai payé pour U2, c'est beaucoup plus cher.
*Perrine*
24-11-2009, 11:15 PM
J'ai reçu le mail !
Donc oui, c'est jeudi 10h, super pratique comme horaire :dozey:
J'ai super peur que les pelouse or partent en quelques minutes, va falloir être rapide !
CHEVALLIER
25-11-2009, 08:17 AM
Bon courage pour les billets ! j'espère que vous aurez les places convoitées :)
10 heures en plein boulot...ca n'est pas évident :confused:
de toute manière j'ai plus d'ordi chez moi : virus aie aie :veryangry2:
impossible d'accèder à rien (internet, fichiers...)
tout est bloquer :angry::angry:
je vais tenter ce soir quelques manoeuvres... mais vu mon niveau je crains le pire !
bonne journée
a-chan
25-11-2009, 08:25 AM
Béa: je compatis sincèrement pour ton ordi!!! Moi il a fallu une semaine et 3 allers-retours chez le réparateur pour qu'il trouve enfiiiiiiiiiiin le pb!! :dozey:
CHEVALLIER
25-11-2009, 09:23 AM
ouh la
trois semaines, je tiendrais pas
pour l'instant je vais bricoler ca ce soir (mon ex chef -doué en informatique- m'a donné quelques pistes)
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/lance-ordi-par-la-fenetre-492.gif
sinon direction le réparateur dès vendredi
FixYougirl
25-11-2009, 09:34 AM
Béa, tu n'as pas d'anti virus (mis à jour) ? Je le fais tous les ans car il m'est arrivé deux fois d'avoir des virus et ça m'a tout flingué. Il a fallu tout réinstallé sur l'ordi et ça prend des heures.
a-chan
25-11-2009, 09:57 AM
Pour une bonne protection gratuite, il faut comme antivirus: ANTIVIR et pour virer les trojans, spywares and co: Malwarebytes, Spybot: search&destroy et CCleaner ^^
FixYougirl
25-11-2009, 10:19 AM
J'ai Norton et c'est très bien. Il faut acheter la mise à jour une fois par an. Il protège jusqu'à 3 ordinateurs par famille, c'est intéressant.
Qui aurait, à tout hasard, le DVD Teignmouth de Muse qui est un DVD amateur, et qui pourrait me le mettre sur megaupload, ce serait sympa. On me l'a proposé mais avec l'émission Taratata et le fichier est trop gros pour mettre sur megaupload (les 2 ensemble sur le même fichier et qui ne peuvent pas être scindés).
CHEVALLIER
25-11-2009, 10:27 AM
Béa, tu n'as pas d'anti virus (mis à jour) ? Je le fais tous les ans car il m'est arrivé deux fois d'avoir des virus et ça m'a tout flingué. Il a fallu tout réinstallé sur l'ordi et ça prend des heures.
si si Norton (qui arrive à échéance dans 8 jours évidemment)
mais là c'est un site de protection qui parasite mon PC : je tourne en rond
attention virus, proposition de l'antivirus (en démo), accès du site internet
et tout le reste NIET
impossible d'enlever cette proposition d'anti virus
solution selon mon ex chef :
débrancher internet
analyse complète avec Norton (2 plombes)
démarrage en mode sans échec (?)
restaurer le système à la date de dimanche
et re antivirus ensuite
bon je vais tenter tout ca
sinon réparateur car je suis très peu patiente sur ce genre de boulot :veryangry2:
merci pour tous vos conseils
bonne aprèm
je me change les idées avant la réparation
a-chan
25-11-2009, 10:33 AM
Béa, je l'ai eu ça!! Il faut que télécharge (sur 01.net) le programme GRATUIT Malwarebytes! Tu scannes ton PC avec et il te vire ce malware ^^
Pas besoin de restauration de système...!
Et au passage, Norton c'est cher pour ce que c'est...Antivir fait la même chose (voir mieux) et c'est gratuit :p
CHEVALLIER
25-11-2009, 10:51 AM
Béa, je l'ai eu ça!! Il faut que télécharge (sur 01.net) le programme GRATUIT Malwarebytes! Tu scannes ton PC avec et il te vire ce malware ^^
Pas besoin de restauration de système...!
Et au passage, Norton c'est cher pour ce que c'est...Antivir fait la même chose (voir mieux) et c'est gratuit :p
MERCI
mais impossible d'ouvrir internet pour aller chercher quoique ce soit...
Raphaele
25-11-2009, 11:16 AM
bonjour tout le monde, moi j'ai Avast depuis des années c'est gratuit aussi et je n'ai jamais eu de souci
FixYougirl
25-11-2009, 11:24 AM
Si tu ne peux même pas te connecter sur Internet chez toi, c'est que tu as choppé un gros virus. Le mieux c'est de formater ton disque en mettant toutes tes données sur des CDs avant. Ca m'est déjà arrivé deux fois.
a-chan
25-11-2009, 11:42 AM
MERCI
Tu charges le programme à ton boulot, tu mets le fichier exe sur ta clé et tu le mets sur ton ordi une fois chez toi ^_-
@Patricia: c'est pas forcément un gros virus, s'il t'empêches juste d'aller sur le net et d'après ce qu'elle décrit, c'est un malware son truc, donc un pas très méchant...
FixYougirl
25-11-2009, 12:05 PM
Béa, j'espère que tu t'en débarrasseras rapidement. Je me souviens que ça m'avait vraiment énervé. Quelle soulagement quand tout redevient normal.
juguy
25-11-2009, 02:23 PM
Bonjour !
MERCI
Pareil pour moi, impossible de télécharger le moindre truc, internet quasi bloqué ! J'ai sauvegardé tous mes fichiers (loulous essentiellement) sur disque dur externe et maintenat j'attends la paye (et la prime de fin d'année :dance:) pour contacter le réparateur ! Vive les frais supplémentaires en pleine période de Noël ! :thumbsdown:
Vous avez déjà commencer vos achats vous ? Pour l'instant, je n'ai rien fait et je n'ai pas vraiment trouvé d'idées encore ! J'ai juste craqué sur quelques trucs de déco !
FixYougirl
25-11-2009, 04:01 PM
Et si tu désinstallais Internet et le réinstallais. Ca le débloquerait sûrement. Quand j'avais AOL je l'avais fait.
a-chan
25-11-2009, 04:08 PM
Et si tu désinstallais Internet et le réinstallais. Ca le débloquerait sûrement. Quand j'avais AOL je l'avais fait.
Ca n'a rien à voir. Le virus est sur le disque dur et détourne internet. Mais internet en lui-même n'a pas de virus, donc le réinstaller ne changera rien. ;)
La solution les filles c'est de charger malwarebytes au boulot et de l'installer ensuite sur votre pc de maison!
FixYougirl
25-11-2009, 04:22 PM
Je viens d'avoir sur la page d'accueil "click here" pour pouvoir acheter en prévente demain matin pour Muse au Stade de France. On tombe sur Ticketnet.
angedediamant
25-11-2009, 04:53 PM
Salut les filles.
Grosse déprime. Je viens de voir les résultats du concours Mika Sounds et bon-je m'en doutais un peu- je n'ai pas gagné. :cry: Comme je le pensais, c'est la vidéo "playmobil" qui faisait partie des gagnants.
Sinon, je viens de laisser passer sur Ebay ce que je rêvais d'avoir depuis des mois. Non ce n'est pas un lost :lol: mais c'est une statue zelda limitée à 3000 exemplaires dans le monde. Normalement, c'est 150-200 euros là c'était à UN euro. :faint: Aucune enchère. :cry:
Je crois que je vais m'acheter des peluches pour me consoler. :lol:
Et bonne chance les filles pour Muse ! :)
FixYougirl
25-11-2009, 04:58 PM
Je suis désolée que tu n'aies pas gagné. La photo était extra. Je réserve demain matin.
Raphaele
25-11-2009, 05:12 PM
coucou Elodie, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles, ça veut dire que le suédois ne t'a pas encore engloutie:)
angedediamant
25-11-2009, 05:41 PM
coucou Elodie, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles, ça veut dire que le suédois ne t'a pas encore engloutie:)
Coucou ! :P
:laugh3: Ma mère me taquine là-dessus. "Oh, je suis sûre que tu vas rêver du suédois cette nuit ! Flckaaaa- Flickeeeeeen-Flickooooor !":laugh3: J'en ai raz la casquette. D'autant que ma mère à dit qu'elle me laissera que DEUX jours de vacances..... Noël et le Jour de l'An.:inquisitive:
Je fais quoi, je l'assomme ? :laugh3:
En parlant du suédois. J'ai officiellement mon premier devoir maison !
Je dois entre autres, résumer les 7 premiers chapitres de mon livre " Le suédois en 20 leçons.":inquisitive: Je vais m'amuser, tiens !:laugh3:
Après je dois me présenter à fond et inventer un personnage suédois et parler de sa vie. :( J'ai commencé mais bon, ce n'est pas évident. Ca doit arriver début janvier. :inquisitive:
Je vais travailler sous le sapin si ça continue. :laugh3: Techniquement, j'ai fini la leçon 4 mais je bugue sur les pluriels de la leçon 3.:rolleyes: C'est tellement compliqué. :inquisitive:
Je suis désolée que tu n'aies pas gagné. La photo était extra. Je réserve demain matin.
:P Fallait s'y attendre. Mais bon j'y croyais un peu quand même. :laugh3:
juguy
25-11-2009, 06:40 PM
Salut les filles.
Grosse déprime. Je viens de voir les résultats du concours Mika Sounds et bon-je m'en doutais un peu- je n'ai pas gagné. :cry: Comme je le pensais, c'est la vidéo "playmobil" qui faisait partie des gagnants.
Sinon, je viens de laisser passer sur Ebay ce que je rêvais d'avoir depuis des mois. Non ce n'est pas un lost :lol: mais c'est une statue zelda limitée à 3000 exemplaires dans le monde. Normalement, c'est 150-200 euros là c'était à UN euro. :faint: Aucune enchère. :cry:
Je crois que je vais m'acheter des peluches pour me consoler. :lol:
Et bonne chance les filles pour Muse ! :)
Coucou Elodie !
Pour la statue, s'il n'y a eu aucune enchère, elle va peut-être être remise en vente ! Surveille bien !
Désolée pour Mika ! :cry:
angedediamant
25-11-2009, 07:01 PM
Coucou Elodie !
Pour la statue, s'il n'y a eu aucune enchère, elle va peut-être être remise en vente ! Surveille bien !
Désolée pour Mika ! :cry:
Ce n'est pas ça qui me rend triste mais plutôt que je sais très bien que ça part toujours entre 150 et 200 euros voire plus. Là c'était l'aubaine de l'avoir à un prix génial. :inquisitive:
Enfin bon, on ne sait jamais. :P
:P Pour Mika, j'avais pas une chance énorme. C'est clair que je suis déçue mais bon, je lui ferai la bise un autre jour ! :laugh3:
Ca va mieux maintenant. :P
Crests
25-11-2009, 11:34 PM
Would anyone mind correcting about 8 sentences for me?
Like, bold something or tell me if I forget something, but don't actually tell me what it is so I can figure it out myself and learn :P
*Perrine*
26-11-2009, 12:25 AM
Sure ! :nice:
Crests
26-11-2009, 01:27 AM
You finally et to help me with my French assignments :D
Une Journée Dans La Vie
Chaque semaine je fais un tas de choses.
Lundi, j'ai le temps libre, je vais à l'ordinateur. Aussi, je regarde <<House>> à television.
Mardi, je pratique l'athlétisme de 7:30 à 8:30.
Mercredi, j'ecoute de la musique ou je lis.
Jeudi, j'ai l'entraînement pour une équipe de cheerleading de 19:00 à 21:00
Vendredi, je magasine au le magasin de musique. Aussi, je vais à chez un copain.
Samedi, je dors la grasse matinée. Aussi, je vais à une bibliotheque.
Dimanche, je joue un jeu de société ou un jeu éléctronique.
a-chan
26-11-2009, 06:37 AM
Ok, it's french class time :D I'll put in red the mistake (grammar) and in orange stuff that are grammatically corrtec but not said in a 'french way' ^^
Une Journée Dans La Vie
Do you mean yours or in general?? If the later, sentence ok ^^
Chaque semaine je fais un tas de choses.
Ok
Lundi, j'ai le temps libre, je vais à l'ordinateur. Aussi, je regarde <<House>> à *miss sthg* television.
Mardi, je pratique l'athlétisme de 7:30 à 8:30.
ok
ok
Vendredi, je magasine au le magasin de musique. Aussi, je vais à chez un copain.
"magasine" as a verb is what people from Quebec say :laugh3: but it's not correct in French, you have to put another verb...
Dimanche, je joue un jeu de société ou *miss sthg* un jeu éléctronique.
Here! Hope it will help!
angedediamant
26-11-2009, 08:31 AM
.
Hi !:D
And you forgot an accent. J'écoute.
"Lundi, j'ai le temps libre, je vais à l'ordinateur."
Here, you have to put a different verb and different "little word".
Bye !
juguy
26-11-2009, 08:43 AM
Bonjour !
Aurélie is a great french teacher ! ;)
Just one more thing : you can't tell "à chez" !
Crests
26-11-2009, 12:04 PM
Merci :kiss:
so let's see what I did wrong.........
Crests
26-11-2009, 12:27 PM
Lundi, j'ai le temps libre, je vais à l'ordinateur. Aussi, je regarde <<House>> à *miss sthg* television.
okay, so the "le" that changes..to les? or something else? Is it a short word?
vais-fais or something else.
The aussi can apparently stay....and isthe word I'm missing there a short one, la or something?
What would au le change to? à le?
Boo, I'll leave the magasine in their.. We're required to use atleast 8 of the 40 vocab words we got, and that was one of them. But apparently we are learning French french.
Apparently there is no word for that, is there?
Cojugated wrong? Or just not complete French?
Dimanche, je joue un jeu de société ou *miss sthg* un jeu éléctronique.
isit feminine? What else could be wrong with it?
Am I missing a verb?
SO the orange aren't totally french?
Lundi, j'ai le temps libre, je vais à l'ordinateur."
Here, you have to put a different verb and different "little word".
fais au?
This is harder than I thought :lol:
But it will most likely end up taching me things :P
a-chan
26-11-2009, 01:39 PM
@Crest: I'll answer you in short while by mp (to not 'pollute' here ^^)
juguy
26-11-2009, 01:57 PM
okay, so the "le" that changes..to les? or something else? Is it a short word?
vais-fais or something else.
The aussi can apparently stay....and isthe word I'm missing there a short one, la or something?
"le" changes to another short word but not "les"
"fais" is ok but you have to change "à" with another short word
"la" is ok, we say "à la télévision"
What would au le change to? à le?
Boo, I'll leave the magasine in their.. We're required to use atleast 8 of the 40 vocab words we got, and that was one of them. But apparently we are learning French french.
Apparently there is no word for that, is there?
"au" is the contraction of "à le" but you can't say "au le"
The verb for "magasine" doesn't exist in french !
Cojugated wrong? Or just not complete French?
The verb "dors" is wrong, we use another one
isit feminine? What else could be wrong with it?
Am I missing a verb?
SO the orange aren't totally french?
it's not feminine, but it's another short word
the missing word is a short one, not a verb
with "jeu électronique", do you mean "video games" ?
fais au?
"fais" is ok but you have to change the short word "à" with another one
CHEVALLIER
26-11-2009, 01:58 PM
Un coucou du boulot ou je squatte l'ordi
le mien est dans la voiture qui attend son rendez-vous chez le réparateur
hier : 2 heures 30 de scan - impossible d'ouvrir quoi que ce soit
j'ai abandonné
sinon
courage élodie pour ton histoire en suédois
mais seulement deux jours de repos pour les fêtes : c'est le bagne :thinking:
pour les cadeaux de noel
j'ai presque fini
je fignole ca demain aprèm : rtt (heureusement qu'ils existent) direction la part dieu
je dois aussi récupérer des tickets mika pour concert - le bug la semaine dernière -
elle a refusé car je les avais payé avec ma vieille carte et n'avait plus l'ancien numéro
J'ai une veine d'enfer avec la Fnac cette année
sur ce à bientôt
avec mon vieil ordi si il est sauvé ce soir ou pas en convalescence
FixYougirl
26-11-2009, 03:44 PM
Ouuuuf ! Après deux heures en ligne pour obtenir 2 "fosse or " et 2 "Cat or" en prévente pour Muse, j'ai pu avoir 2 "fosse or" difficilement, et pas de places assises en même temps. Ce n'est que plus tard que j'ai pu avoir 2 "Cat or" en me connectant sur un autre ordi. Résultat : ça me fait 2 envois en recommandée à payer car il était impossible de pouvoir aller les chercher en magasin. Il fallait payer en recommandée. Enfin, je les ai ... mais à quel prix ! :veryangry2: Je me demande comment ça va se passer pour ceux qui vont acheter les billets en vente sur les sites, demain. :thinking:
Raphaele
26-11-2009, 04:54 PM
bonsoir, bon le principal, tu as tes places!
question du soir, comment on fait les multi quotes?
FixYougirl
26-11-2009, 05:16 PM
Raphaele, qu'est-ce que c'est ?
Raphaele
26-11-2009, 05:32 PM
quand tu cites plusieurs personnes dans le même post
FixYougirl
26-11-2009, 05:37 PM
quand tu cites plusieurs personnes dans le même post
Tu fais ce que j'ai fait ci-dessus, plusieurs fois en répondant après chaque QUOTE.
Raphaele
26-11-2009, 06:05 PM
il faut éditer?
FixYougirl
26-11-2009, 06:26 PM
Non, tu fais exactement comme j'ai fait, tu réponds à la personne, puis pour répondre à quelqu'un d'autre tu fais la même chose, tout ça sur le même post.
Raphaele
26-11-2009, 06:32 PM
Non, tu fais exactement comme j'ai fait, tu réponds à la personne, puis pour répondre à quelqu'un d'autre tu fais la même chose, tout ça sur le même post.
alors j'essaie
ben, non j'ai pas compris
FixYougirl
26-11-2009, 06:35 PM
alors j'essaie
t'as compris ?
il faut éditer?
Non.
juguy
26-11-2009, 06:39 PM
alors j'essaie
raphaele, il faut cocher l'icône "multi-quote" en bas à droite de chaque message que tu veux citer et sur le dernier tu clique sur "quote" et normalement tous les messages auxquels tu veux répondre vont s'afficher ! J'espère que c'est clair ! ;)
Raphaele
26-11-2009, 06:45 PM
raphaele, il faut cocher l'icône "multi-quote" en bas à droite de chaque message que tu veux citer et sur le dernier tu clique sur "quote" et normalement tous les messages auxquels tu veux répondre vont s'afficher ! J'espère que c'est clair ! ;)
ça y est je l'ai!
merci les filles!:)
Crests
26-11-2009, 07:55 PM
"le" changes to another short word but not "les"
"fais" is ok but you have to change "à" with another short word
"la" is ok, we say "à la télévision"
une, de?
fais au l'ordinateur?
Fixed the television part :D
"au" is the contraction of "à le" but you can't say "au le"
The verb for "magasine" doesn't exist in french !
au une?
I have to put magasiner in :P
The verb "dors" is wrong, we use another one
Changed to fais.
it's not feminine, but it's another short word
the missing word is a short one, not a verb
with "jeu électronique", do you mean "video games" ?
short word is le?
I can't figure out the missing word
Yeah, video games.
"fais" is ok but you have to change the short word "à" with another one
so fais...and all I can think of is au :P
I love you guys for helping me :hug:
marsu
26-11-2009, 08:21 PM
Coucouuuuuu
ca faisait longtemps....
quoi de neuf chez les coldplayers ? :D
juguy
26-11-2009, 08:24 PM
une, de?
fais au l'ordinateur?
Fixed the television part :D
du temps libre
fais de l'ordinateur
au une?
I have to put magasiner in :P
au magasin de musique
je vais chez un copain
Changed to fais.
:thumbsup:
short word is le?
I can't figure out the missing word
Yeah, video games.
you could say "je joue à un jeu de société" or "je joue aux jeux de société" (plural)
it's the same thing : "à un jeu vidéo" or "aux jeux vidéo" (plural)
video game = jeu vidéo, not jeu éléctronique
so fais...and all I can think of is au :P
I love you guys for helping me :hug:
je fais de l'ordinateur
You're welcome ;)
juguy
26-11-2009, 08:27 PM
Coucouuuuuu
ca faisait longtemps....
quoi de neuf chez les coldplayers ? :D
Coucou ! Aujourd'hui cours de grammaire française pour crests !
marsu
26-11-2009, 08:44 PM
ah c'est très bien ca... j'ai parcouru quelques pages, et je vois que certains se lancent dans les cours... faut vous appelez prof maintenant ? :D
Raphaele
26-11-2009, 08:51 PM
tiens Aurélie, le monde est petit:)
marsu
26-11-2009, 08:59 PM
vi vi raphaele :D mais ca faisait pas loin d'un mois que j'étais pas venue :D
le monde coldplayers est ptit :lol:
Raphaele
26-11-2009, 09:06 PM
pas tant que ça quand même, c'est ce qui fait son charme:)
a-chan
26-11-2009, 09:15 PM
ah c'est très bien ca... j'ai parcouru quelques pages, et je vois que certains se lancent dans les cours... faut vous appelez prof maintenant ? :D
Simplement son altesse sérénissime ça y ira... :D
Ca va toi?!! Ca faisait lgtps qu'on t'avais pas vu ici!! :kiss:
Raphaele
26-11-2009, 09:17 PM
salut l'autre Aurélie!
marsu
26-11-2009, 09:24 PM
Coucou aurelie,
je plaide coupable... avec le déménagement au bureau et la mission super pas interessante, je peux moins squatter internet que d'habitude...
et pi je me suis remise aux séries tv (et ca prends du temps aussi) :lol: :lol:
a-chan
26-11-2009, 10:26 PM
et pi je me suis remise aux séries tv (et ca prends du temps aussi) :lol: :lol:
Oh que je te comprends!! :lol: Une semaine sans le net, j'ai deux épisodes en iatus par série, ce qui fait que j'ai..euh une petite dizaine d'épisodes à regarder :rolleyes:
marsu
26-11-2009, 10:46 PM
ben j'ai pas encore ceux de cette semaine... :lol: :lol: et je voudrais aussi attaquer Six Feet Under... j'ai les 2 premieres saisons qui m'attendent, et je toruve pas le temps de m'y mettre... :lol: :lol:
a-chan
27-11-2009, 06:14 AM
ben j'ai pas encore ceux de cette semaine... :lol: :lol: et je voudrais aussi attaquer Six Feet Under... j'ai les 2 premieres saisons qui m'attendent, et je toruve pas le temps de m'y mettre... :lol: :lol:
Haaaaaaan SFU, une de mes séries préférées!! La fin est une VRAIE fin et totalement raccord avec l'esprit de la série..La meilleure fin de série je crois! Tu verras c'est TOPISSIME!!! *kiffe Frederico :lol: *
Raphaele
27-11-2009, 06:31 PM
Bonsoir tout le monde, j'ai vu que le thème d'aujourd'hui c'est les séries, j'y suis accro aussi (quasiment le seul moment où j'allume la télé)
marsu
27-11-2009, 10:39 PM
pareil.. moi la tv c'est pour la musique (dvd) ou alors séries tv...
hier soir je me suis regardé le spin off Caprica (de la série Battlestar Galactica) et j'ai trouvé ca très réussi... j'ai hate de voir la suite (je sais plus quand la série va démarrer par contre) :lol: :lol:
FixYougirl
28-11-2009, 06:28 PM
J'aime beaucoup les Experts à Miami (et les autres), Portés Disparus, et Cold Case. Je regarde NY Unité Spéciale mais c'est tard dans la soirée.
guyberrymanistheman
28-11-2009, 07:54 PM
salut .. je suis autrichienne mais je peux parler francais :D
mais je neu peux pas francais bon :P
J'aime Chris parler au francais ... c'est so cool :P
... okay I am not very godo at french .. well the thing i wanna say more is that i love it when he says donc :P >>>>>> that's amazing :heart:
FixYougirl
28-11-2009, 07:59 PM
... donc c'est bien !:laugh3:
guyberrymanistheman
28-11-2009, 08:16 PM
pour de bon ???? wow c'est cool haha
but if I talked more it would be >>> :S
:) and I have to say I had to look in the dictionary for " pou de bon " hahahahaha
FixYougirl
28-11-2009, 08:18 PM
Glad to see you in the French zone. :D Bienvenue.
cha buckland
28-11-2009, 09:24 PM
Ah ah pour de bon :D Welcome Here !
guyberrymanistheman
28-11-2009, 09:53 PM
Merci beaucoup :) haha em je crois énchante is 1st of all not well written and furthermore it is not approprié (again dictionary ... :rolleyes:) but well yes :P haha
Raphaele
28-11-2009, 10:00 PM
donc bienvenue! welcome in the French thread!
vBulletin® v3.8.5, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd.