PDA

View Full Version : Zone française

Pages : 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81

olive
16-11-2005, 08:28 PM
mais de rien :)

MS
17-11-2005, 05:09 PM
aujourd'hui, il y avait un article sur coldplay ds le 20min et Métro à lyon, (que je ne peux pas scanner car je n'ai pas de scanner)

il disait que coldplay était composé de gros mégalo car Chris Martin dit que certaines de ses chansons vont devenir des chefs d'oeuvre et d'autres trucs comme ca

et les auditeurs de la bbc ont classé X&Y ds la liste des album les plus surestimésde tout les tps!

Mr-Brightside
17-11-2005, 07:12 PM
Ils ont du confondre avec Oasis ;)

Vous avez vu, gravity va etre B side de talk !!!

Medevac71
17-11-2005, 07:22 PM
félicitation pour la 101 page ;)

Mrs Heathcliff
17-11-2005, 07:34 PM
Merci MS pour l'info! Mégalos c'est vite dit. C'est marrant car quand un artiste n'est pas sur de son travail, on dit "tiens encore un faux modeste" et quand il aime ses chansons on réplique "wow quel mégalo ce type!" Faudrait savoir :rolleyes:...Bien Chris t'as raison d'aimer tes chansons! Elles sont chouettes! :D

Je ne connais pas la chanson Gravity! :confused:

Merci Medevac :D

Coldplay joue à Paris ou à Toulouse ce soir, non ? :idea2:

olive
17-11-2005, 09:09 PM
Non c'est Marseille. Tout près de chez moi ! :bigcry: Toulouse c'est demain.
Ahhh Gravity en b-side de Talk ? Bieeen !! J'aime beaucoup cette chanson :)

Quant à l'article je l'ai aussi (ça tombe bien, première fois de l'année que j'arrive à avoir le 20 minutes !), et ça m'a tellement énervée que j'ai pas fini de le lire lol En tout cas c'est débile, le fait qu'ils disent qu'il reste des places pour Marseille. Moi j'ai entendu ce matin à la radio que c'était complet.
Enfin bon, je vous le scanne quand même !

TheLizzy
18-11-2005, 07:39 PM
ALors personne n'est parti les voir à Marseille??? ya pas de reviews du concert??

olive
18-11-2005, 10:27 PM
non j'y suis pas allée :(
mais on n'est franchement pas nombreux comme français ici. ou alors ils sont timides !
j'ai une amie qui est à Toulouse ce soir, je vous ferai part de ses impressions quand j'aurai de ses nouvelles (normalement elle devait m'appeler pour Warning Sign mais pour l'instant j'ai tjs rien :confused:)

olive
18-11-2005, 11:11 PM
ayé j'ai eu des nouvelles. Apparemment Toulouse c'était fantastique. :) Je m'attendais pas à autre chose, en même temps ! lol

Mrs Heathcliff
19-11-2005, 01:31 AM
^Tu t'attendais à quoi ?

Cool si c'était fantastique! J-8 avant Lyoooooon! woohoo :D

Mr-Brightside
19-11-2005, 10:46 AM
pfff et moi j'y vais pas :cry:

Par contre je v voir Kyo ca compense un peu ... (juste un peu lol)

olive
19-11-2005, 01:44 PM
^Tu t'attendais à quoi ?

Je m'attendais pas à autre chose, en même temps ! lol
je savais que ce serait super ;)

MS
19-11-2005, 02:05 PM
pfff et moi j'y vais pas :cry:

Par contre je v voir Kyo ca compense un peu ... (juste un peu lol)

oh non mais kyo ils ne sont même à 1% de la grandeur de coldplay!

TheLizzy
19-11-2005, 03:17 PM
oh non mais kyo ils ne sont même à 1% de la grandeur de coldplay!

ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi!! je dirais même plus que Kyo ne sont même pas à 0.00001% de la grandeur de Coldplay ^^ (mais aprés chacun ces goûts)

:D J-10 pour Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lunar1126
20-11-2005, 06:34 AM
Meme si je ne viens pas de tout d'un pays francophone, je voulais dire salut !! Peut-etre vous me laissez l'opportunité de parler en francais avec vous de temps en temps. J'suis etudiante de francais a l'universitié, mais il y a presque personne qui parle cette belle langue ici. J'ai vécu la moitié de l'année passée en france....à Angers. Depuis que je suis revenue aux EU, je n'ai pas l'occasion de practiquer francais. Pour cette raison, svp excusez moi pour toutes les grosses fautes ci-dessus !! Pour arreter je dirai une chose de plus: j'adoreee coldplay. ;) ....mais, vous le savez déjà, non? hehe

F0X
20-11-2005, 12:30 PM
wahou! tu parles trop bien francais!
tu faisais des études de quoi?

olive
20-11-2005, 03:43 PM
je trouve aussi que ton français est très bon. D'ailleurs je dois dire que tu parles même mieux que certains Français ;)
Eh bien reviens quand tu veux par ici :)

Mrs Heathcliff
20-11-2005, 06:34 PM
Meme si je ne viens pas de tout d'un pays francophone, je voulais dire salut !! Peut-etre vous me laissez l'opportunité de parler en francais avec vous de temps en temps. J'suis etudiante de francais a l'universitié, mais il y a presque personne qui parle cette belle langue ici. J'ai vécu la moitié de l'année passée en france....à Angers. Depuis que je suis revenue aux EU, je n'ai pas l'occasion de practiquer francais. Pour cette raison, svp excusez moi pour toutes les grosses fautes ci-dessus !! Pour arreter je dirai une chose de plus: j'adoreee coldplay. ;) ....mais, vous le savez déjà, non? hehe

:heart: Tu parles très bien français! Reviens quand tu veux! ;)

lunar1126
20-11-2005, 08:45 PM
Merci beaucoup pour la bienvenue chaleureuse !! FOX, je fais mes études en l'anthropologie/archaeologie et la languge/culture francaise. J'ai absolument aucune idée ce que je ferai avec tout ca! Mais bon, je le trouve super fascinant. Vous étudiez quoi ?

Quoi de plus? Ah, j'aime beaucoup la musique francaise....comme Gerald de Palmas, Benabar, Calogero, Thomas Fersen, JAHO et kyo aussi. :) Vous aimez quoi comme musique?

olive
21-11-2005, 03:47 PM
Je fais des études d'anglais : littérature, civilisation, grammaire, traduction et phonétique. Tout un programme ! Mais je dois dire que la littérature et la civilisation sont les matières qui m'attirent le moins.

Côté musique, dans ce que tu as dit, j'aime beaucoup De Palmas mais surtout Calogero, je suis une fan inconditionnelle :D Je l'ai déjà vu 3 fois en concert et il est super. Sinon en français j'aime bien Cali, aussi.
Oh, si tu aimes JAHO et Kyo peut-être que tu aimeras Matthieu Mendès, c'est un peu dans le même style. D'ailleurs je l'ai vu en première partie de Calogero (comme par hasard !! lol) et il met bien l'ambiance aussi :)

F0X
21-11-2005, 06:39 PM
Moi jez suis encoe au lycée... En 1erS

Sinon j'écoute surtout des groupes anglais: franz ferdinand, bloc party, oasis et aussi américain: interpol. Pour les groupes francais: -M*-, et puis un peu indochine et surtout dionysos!

MS
21-11-2005, 08:19 PM
je suis en licence de biologie, physiologie humaine ( ou la la!!)

et pr la musiq française, j'aime bien Luke, deportivo, mickey 3D, les innocents, matmatah.... bref du bon rock

PS il fait bien froid en ce moment en france!

Mrs Heathcliff
21-11-2005, 10:19 PM
Je fais des études d'anglais : littérature, civilisation, grammaire, traduction et phonétique. Tout un programme ! Mais je dois dire que la littérature et la civilisation sont les matières qui m'attirent le moins.

Je fais les mêmes études ;)

MS
22-11-2005, 08:05 PM

Je fais les mêmes études ;)

est ce que ça veut dire qu'on a 2 future prof d'anglais parmi les fans de coldplay?

*Jess*
22-11-2005, 08:09 PM
Bonjour tous mes amis français, comment êtes-vous ? Je suis de l'Irlande mais j'apprends français :D

olive
22-11-2005, 09:24 PM
Hello Jess, ça va bien merci ! :)

Dis Mrs Heathcliff, tu en es à quel niveau, toi ?

Ben je sais pas pour Mrs Heathcliff mais moi j'aimerais bien être prof mais pas dans le secondaire, ni en primaire ! J'aimerais bien enseigner la phonétique à la fac ! Enfin pour cela il faut que j'aille jusqu'au doctorat, il faut que je sois agrégée, etc... ça va pas être de la tarte !!

lunar1126
23-11-2005, 08:00 AM
...ça va pas être de la tarte !!

Je ne comprends pas cette phrase là. Ca veut dire quoi ? :embarrased: J'aimerais bien apprendre un peu de ces types de phrases qu'on n'apprend pas à la fac....

Vous avez tous pleins d'etudes intéressantes !! C'est clair que les fans de Coldplay sont super intelligents et motivés :D

Olive, j'ai jamais entendu parler de Matthieu Mendès...je le regarderai. Merci pour la recommandation.
FOX, je connais un peu de M, indochine et dionysos. Pas mal comme choix ! ;)
MS, il fait assez fois sur la côte ouest des Etats-Unis...pas de neige, mais bientot j'imagine...(j'espere!)....vous venez de quelle parte de france?
Salut Mrs Heathcliff et Jess. :) Jess, toi et moi, nous sommes les seules non-francaises ici !! Oh là....

Mrs Heathcliff
23-11-2005, 10:13 AM
Hello Jess, ça va bien merci ! :)

Dis Mrs Heathcliff, tu en es à quel niveau, toi ?

Ben je sais pas pour Mrs Heathcliff mais moi j'aimerais bien être prof mais pas dans le secondaire, ni en primaire ! J'aimerais bien enseigner la phonétique à la fac ! Enfin pour cela il faut que j'aille jusqu'au doctorat, il faut que je sois agrégée, etc... ça va pas être de la tarte !!

Je suis en 2ème année de Licence et toi ?

Moi j'aimerais être prof d'anglais au collège ( ou au lycée ) mais c'est vrai que prof de phonétique ça doit cool, même si ce n'est pas de la tarte! La phonétique est une de mes matières préférées, par contre j'ai un peu mal avec la littérature, enfin j'aime bien mais je ne suis pas très douée! :D

Ne pas être de la tarte, ça veut dire que ça ne va pas être facile !

Si si je suis française moi ! Faut pas fier à mon pseudo :lol:

Mr-Brightside
23-11-2005, 07:04 PM
Moi je suis en 2eme année de licence Geosciences (paleontologie/geologie/chimie), c super passionant... lol

J'écoute pas trop trop de francais a part Kyo (no, I'm not alone ;) ) Calogero, et un peu Cali...Par contre en groupes anglophones que personne connait en france je suis blindé !

lunar1126
23-11-2005, 08:26 PM
Geosciences...cool. Moi, je l'etudie un peu aussi, mais pour les raisons d'archaeologie...ca s'appelle geoarchaeologie !! ...ca nous aide de comprendre comment la terre et la paysage changent, et comment ca influencent les siites archaeologiques. Qu'est-ce que vouz voulez faire avec un licence en geosci ?

...je suis blindé = :huh: plus d'argo je ne comprends pas...j'ai besoin d'une dictionnaire du francais argotique!

edit: Oui, Mrs Heathcliff, je vois que vous etes francaise. :) Ce que j'ai dit a ete adressé à Jess...la irlandaise. :)

olive
23-11-2005, 10:31 PM
Être blindé en quelque chose ça veut dire qu'on est un expert en la matière ;)

Moi j'habite dans le Sud de la France, en Provence (près de la French Riviera :D) et ce matin il a neigé, figurez-vous ! Dommage ça n'a pas tenu... J'en veux encore moi :bigcry:

Mrs Heathcliff, je suis en première année de Master. Moi aussi j'ai du mal avec la littérature, j'aime franchement pas ! Par curiosité, vous avez quoi comme oeuvres au programme cette année ? En 2ème année j'avais eu Macbeth, Wuthering Heights (tiens tiens comme par hasard ;)), The Yellow Wallpaper, Giovanni's Room et un recueil de poèmes de Robert Frost. Bref, supeeeer intéressant tout ça ! lol
Mr-Brightside, j'ai une amie qui a fait la même chose que toi, elle est en 3ème année, qu'elle fait au Canada et elle veut se s'orienter vers l'archéologie (enfin, c'est tellement compliqué et je suis tellement à la masse quand on me parle de sciences, que je suis pas sûre à 100% qu'il s'agisse de la même chose, mais il me semble bien que oui lol)

MS
23-11-2005, 10:38 PM
moi j'habite à Lyon, il ne neige pas mais il fait très froid,

et toi, lunar1126, où habites tu?

au fait, olive tu as vu Calogero au Gaou?
il paraît qu'il s'est foulé la cheville sur scène?

runver
23-11-2005, 10:39 PM
[shadow=red:cd5787cec4]coucou!! c'est nous les petites bretonnes!!

cette été j'ai vu coldplay à Six four ( soit + de 1600 km!! de chez moi) et j'avais trouvé ça génial, énorme, super, bref que du bonheur!!!

et puis voilà que j'arrive à convaincre une autre copine de descendre à toulouse et la c'est l'explosion!! aux barrière à même pas 3 m de Johnny!!! concert gigantesque extra... bref j'étais sur un nuage!!

après viens l'heure du bilan j'ai pas pu choisir les 2 concert étant aussi bon, je ferai juste comme remarque que cette été aux voix du gaou, j'avais trouvé l'ambiane super, à la fois calme et détendu mais public très dynamique!! à Toulouse j'ai trouvé les gens stressé ( pas tous!!) il fesait froid, et puis les gens (certain ) étaient la pour leur pomme pour voir leur concert à eux et tant pis pour les autres!! alors qu'a Six four il fesait chaud , en plein air et les gens entre eux étaient détendus, heureux d'ëtre la... bref c'était vachement bien!!! voili voilou!! j'ai fini, tout ça pour dire que à choisur maintennat je préfèrerai aller voir coldplay dans un festival (avec une ambiance dans le public), plutot que dans une salle de concert.

Et vous??? vos avis m'intéresse!![/shadow:cd5787cec4]

blossom_hana
24-11-2005, 12:21 AM
Saluut Saluuut!!
Moi j'habite Marseille!! Mais chuis pas marseillaise..j'viens d'un peu partout ^^!!
Chuis en terminale S ( :confused: )!! Et sinon j'ai vu Coldplay en concert la semaine derniere...c'etait merveilleux..le meilleur concert de ma vie!!Y'avait uen ambiance geniale,le public marseillais est assez chaud en general :wink3: mais je prefere voir Coldplay en salle de concert..en festival ca doit etre bien mais ds les concerts y'a surtout les fans,c'est plus intime, la relation groupe-public se ressent plus je pense.... ;)
Enfin c'est mon avis lol

Mrs Heathcliff
24-11-2005, 03:44 PM
Être blindé en quelque chose ça veut dire qu'on est un expert en la matière ;)

Moi j'habite dans le Sud de la France, en Provence (près de la French Riviera :D) et ce matin il a neigé, figurez-vous ! Dommage ça n'a pas tenu... J'en veux encore moi :bigcry:

Mrs Heathcliff, je suis en première année de Master. Moi aussi j'ai du mal avec la littérature, j'aime franchement pas ! Par curiosité, vous avez quoi comme oeuvres au programme cette année ? En 2ème année j'avais eu Macbeth, Wuthering Heights (tiens tiens comme par hasard ;)), The Yellow Wallpaper, Giovanni's Room et un recueil de poèmes de Robert Frost. Bref, supeeeer intéressant tout ça !

Alors les oeuvres au programme ( je te donne les 2 semestres en litt US et litt britannique ):
Litt britannique 1er semestre : Wurthering Heights
Litt britannique 2ème semestre : Gulliver's Travels, Emma, Poems by John Keats, Oliver Twist, Dubliners.

Litt US 1er semestre : Selected Tales by Poe, Emily Dickinson's Poems, The Awakening, Sanctuary and Death of Salesman
Litt US 2ème semestre : On ne sait pas encore.

AAAAH je vais voir Coldplay à Lyon dans 4 jours! woohoo :D

Bonjour Runver & Blossom_hana! ;)

blossom_hana
24-11-2005, 10:59 PM
Hey tout le monde!!
Je sais pas si vous avez vu mais ce soir il y avait Chris dans le Grand journal sur canal+!!!
J'ai enregistrer mais je sais pas comment fer pour avoir la video.....Mais je vais me debrouiller >.<...

suite au prochain episode lol...

olive
25-11-2005, 02:27 PM
au fait, olive tu as vu Calogero au Gaou?
il paraît qu'il s'est foulé la cheville sur scène?
Non je n'y étais pas mais en effet j'ai entendu parler ce ça, si mes souvenirs sont bons il a glissé pendant une chanson et il s'est foulé la cheville, oui. Résultat, il est parti avec les pompiers en plein dans le concert... je crois qu'il restait encore 5 ou 6 chansons... c'est con :confused:

cette été j'ai vu coldplay à Six four ( soit + de 1600 km!! de chez moi) et j'avais trouvé ça génial, énorme, super, bref que du bonheur!!!

Moi aussi j'y étais, c'était formidable et l'ambience était super, oui ! Bon y'avait un gars à côté de moi qui bougeait pas et qui est resté tout le long avec les bras croisés... il a fait chier le monde... encore des VIP qui sont arrivés avant tout le monde, qui se sont plantés devant et qui ont même pas spécialement profité du concert :angry:

Litt US 1er semestre : Selected Tales by Poe, Emily Dickinson's Poems, The Awakening, Sanctuary and Death of Salesman
Ahhhh les nouvelles de Poe ! Je les ai faites en première année et on en revoit 2 ce semestre. Enfin, pour l'instant on parle stt de structuralisme et compagnie :snore:

Je sais pas si vous avez vu mais ce soir il y avait Chris dans le Grand journal sur canal+!!!
J'ai enregistrer mais je sais pas comment fer pour avoir la video.....Mais je vais me debrouiller >.<...
Nan j'ai pas vu mais c'est gentil de penser à nous ! :) Par contre je peux pas t'aider désolée.

EDIT : Pourquoi j'ai l'impression d'écrire des tartines à chaque fois, moi ? :stunned:

annapc
26-11-2005, 12:19 AM
C'est la prémiere fois que je entre dans cet forum, je ne suis pas français mais je suis en train de apprendre un peu de français, et bon, c'est une bonne manière de le practiquer!! Peut être, ici, je pourrais apprendre des expressions qu'on n'apprendre pas aux cours de français (desolée pour mes fautes!!!) J'éspere que vous pouvez me aider!! ;)

lunar1126
26-11-2005, 01:36 AM

Yayy, j'espère que vous nous raconterez un peu pour que nous puissions partager l'expérience avec vous. 3 jours de plus, non? :)

MS Moi, j'habite dans l'Oregon. C'est l'état entre l'Californie et l'état de Washington, à la côte ouest. Le climate est tempéré et il y a bcp de chance pour ceux qui aiment faire des activités dehors en plein nature (du camping, du ski, pecher, 'whitewater rafting', tout ca!):P

En 2ème année j'avais eu Macbeth, Wuthering Heights (tiens tiens comme par hasard wink2.gif), The Yellow Wallpaper, Giovanni's Room et un recueil de poèmes de Robert Frost. Bref, supeeeer intéressant tout ça ! lol

Litt britannique 1er semestre : Wurthering Heights
Litt britannique 2ème semestre : Gulliver's Travels, Emma, Poems by John Keats, Oliver Twist, Dubliners.

Les oeuvres que vous devez lire sont très bonnes !! Surtout Wuthering Heights, Death of a Salesman et celles de Keats et Frost. Moi, j'adoooore les poèmes de Frost !

^ Salut annapc ! ;)

Mrs Heathcliff
26-11-2005, 09:25 AM

Yayy, j'espère que vous nous raconterez un peu pour que nous puissions partager l'expérience avec vous. 3 jours de plus, non? :)

Bien sur que je vais raconter! Je vais essayer de prendre quelques photos on verra!
AAAAAAAAAAAAAAAAH je vois Coldplay après-demain *dies* :o :D

*Jess*
26-11-2005, 08:28 PM
Bonjour encore ! :kiss:

Comment êtes-vous tout ? ? :D

olive
27-11-2005, 12:39 AM

Bien sur que je vais raconter! Je vais essayer de prendre quelques photos on verra!
AAAAAAAAAAAAAAAAH je vois Coldplay après-demain *dies* :o :D
Profite bien ;) Mets t'en plein les yeux et les oreilles :)

Bonjour encore ! :kiss:

Comment êtes-vous tout ? ? :D
Ca va bien et toi ? :)

F0X
27-11-2005, 01:22 PM
j-3 pour anvers!

*Jess*
27-11-2005, 05:00 PM
Ca va bien merci!! :D

moleskine
27-11-2005, 11:15 PM
pour ceux qui auraient raté le passage de Chris Martin dans Le Grand Journal de Canal+ on peut voir la vidéo sur le site de canal ;) (c'est celle avec l'image Chris mais il faut avancer jusqu'à la 12eme minute environ ;) )

ahhhhhhhhhhhhhh c'est demain Lyon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

lunar1126
28-11-2005, 04:51 AM
pour ceux qui auraient raté le passage de Chris Martin dans Le Grand Journal de Canal+ on peut voir la vidéo sur le site de canal ;) (c'est celle avec l'image Chris mais il faut avancer jusqu'à la 12eme minute environ ;) )

Merci moleskine pour le tuyau, mais j'ai du mal à le trouver. Je suis allee ici : www.canalplus.fr......mais après ? :huh2:

Pour ceux qui vont voir Coldplay DEMAIN à Lyons, amusez-vous bien !!! :P :singer: :drummer: Prenez bcp de photos ! :nice:

moleskine
28-11-2005, 09:58 AM

Merci moleskine pour le tuyau, mais j'ai du mal à le trouver. Je suis allee ici : www.canalplus.fr......mais après ? :huh2:

Pour ceux qui vont voir Coldplay DEMAIN à Lyons, amusez-vous bien !!! :P :singer: :drummer: Prenez bcp de photos ! :nice:
http://www.canalplus.fr/index_popup.php?pid=1&cid=18944&tpl=108&acc=1&from=authentif&nopub=1 c'est ici sauf erreur mais il me semble qu'il faut s'inscrire pour voir les vidéos (juste donner son adresse mail etc)

merci pour lyon, ça me fait penser que si je veux prendre des photos il faut que j'achète un pellicule :rolleyes:

Mrs Heathcliff
28-11-2005, 11:27 AM
Mon Dieu, on part dans 1h30 je ne tiens pluuuuus! J'ai tellement hate :rolleyes: :) AAAAAAH!
;)

F0X
28-11-2005, 06:44 PM
lol!

J-2 pour Anvers! Je pourrai vomir tellement je ss contente!

lunar1126
28-11-2005, 06:46 PM
Moleskine, achète-la !! C très important !! :lol: Merci pour le lien....je le verrai plus tard.

Have fun tonight, you guys! I figure by my watch que le concert va commencer dans une heure ou moins !! Eeek. Pendant que je suis dans ma classe de espangol, je penserai de vous ... les chanceux. ;) :P

edit: trop de fautes...iyiy. :confused:

Aurore
28-11-2005, 07:44 PM
Bonsoir tout le monde!
Je vais demain par le train à Bercy, mais le dernier train Paris-Orléans est à 23h44 et j'ai peur de devoir me presser voire partir avant la fin du concert pour l'attraper. A votre avis, et en vue des précédents concerts, à quelle heure approximativement pensez-vous que le concert finira en sachant que sur le billet il est écrit qu'il commencera à 20h? Merci pour vos réponses!
Et Bon concert pour tous ceux qui sont à Lyon en ce moment!

TheLizzy
28-11-2005, 08:05 PM
Yeahhhhhhhhh Concert à Bercy demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop pressée!!!

lunar1126
29-11-2005, 07:11 AM
http://www.canalplus.fr/index_popup.php?pid=1&cid=18944&tpl=108&acc=1&from=authentif&nopub=1 c'est ici sauf erreur mais il me semble qu'il faut s'inscrire pour voir les vidéos (juste donner son adresse mail etc)

Je viens de le regarder.....awww, c'est trop adorable d'entendre Chris parle en francais !!! hahah il parle francais comme moi ! :lol: Mais sérieusement, je trouve ca impressionant qu'il fît un effort. :smug: Go Chris!

Le concert à Lyon se bien passé ??

Mrs Heathcliff
29-11-2005, 11:30 AM
^OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII III ! BEST.NIGHT.EVER :D
ils ont tous déchirés! aaaaah, j'étais à 15m de la scène c'était excellent! Je te donnerai + de détails plus tard, je dois y aller! MAIS WOOOHOOO COLDPLAY!!!!! Revenez vite en France ;)

Nonoas12
29-11-2005, 03:38 PM
Salut à tous. Hier j'étais à Lyon et voilà , ils ont tout déchiré!!!! en plus j'ai vraiment eu de la chance, j'étais au tout premier rang, aux pieds de Johnny, j'ai donc vraiment profité du show. Que dire à part que c'était génial????? Franchement, je n'arrive pas à trouver mes mots... :cool:

Mrs Heathcliff
29-11-2005, 05:20 PM
^LOL je manque de mots également! C'était génial, génial, génial. Spechlessly génial :D

Pour info, Coldplay est dans le "Aujourd'hui En France" d'aujourd'hui
et euh une partie du concert Parisien sera diffusé ce soir sur Europe 2!

moleskine
29-11-2005, 05:45 PM
Bonsoir tout le monde!
Je vais demain par le train à Bercy, mais le dernier train Paris-Orléans est à 23h44 et j'ai peur de devoir me presser voire partir avant la fin du concert pour l'attraper. A votre avis, et en vue des précédents concerts, à quelle heure approximativement pensez-vous que le concert finira en sachant que sur le billet il est écrit qu'il commencera à 20h? Merci pour vos réponses!
Et Bon concert pour tous ceux qui sont à Lyon en ce moment!
je répond même si je pense que c'est un peu tard :P
le concert d'hier était fini avant 23h ;) et Bercy c'est à 5 minutes de la gare de lyon si jamais(bon je sais pas d'où part ton train...)

ahhhhhhhh je suis pas encore remise d'hier soir, dommage que j'ai été aussi loin de la scène :/ bon j'ai quand même bien vu Chris quand il a voulu passer par dessus la balustrade de la gallerie :D
j'espère que j'aurai une ou deux photos correctes vu la distance :(
J'ai vraiment trouvé le groupe très proche du public et j'ai apprécié le fait que Chris s'efforce de parler français ;)
enfin bref je regrette pas d'être venue :smug:

et mention spéciale à Goldfrapp j'ai vraiment bien aimé :) ( et j'ai trouvé adorable que Chris présente lui même le groupe ;) )

MS
29-11-2005, 08:02 PM
quelle chance vous avez eue!!!

ils ont joué how you see the world?

au fait je n'arrive pas à lire la video du grd journal sur canal, est ce qu'il y aurait un moyen, pr que quelqu'un l'envoie en fichier ordinaire?

bonne soiré à tous (surtt ceux de bercy!)

olive
29-11-2005, 11:21 PM
contente que ça se soit bien passé ;)

moleskine
29-11-2005, 11:30 PM
au fait je n'arrive pas à lire la video du grd journal sur canal, est ce qu'il y aurait un moyen, pr que quelqu'un l'envoie en fichier ordinaire?

tu t'es inscrit ? ( ça engage à rien et tu es même pas obligé de t'abonner à leur news letter)
j'ai pas essayé de l'enregistrer sur mon pc... je vais voir si c'est faisable (pour moi du moins :D )

Nonoas12
30-11-2005, 12:06 AM

tu t'es inscrit ? ( ça engage à rien et tu es même pas obligé de t'abonner à leur news letter)
j'ai pas essayé de l'enregistrer sur mon pc... je vais voir si c'est faisable (pour moi du moins :D )J'ai essayé. Impossible apparemment :confused:

rag doll
30-11-2005, 09:19 AM
Bonjour tout le monde !

J'étais au concert de Bercy hier soir, et je me demandais si l'un d'entre vous aurais la setlist du concert ?
j'ai bien essayé de mémoriser les titres mais bon, c'était plus intéressant de suivre le concert ... :P

Et vous avez trouvé ça comment, Coldplay à Bercy alors ? :)

moleskine
30-11-2005, 02:28 PM
Bonjour tout le monde !

J'étais au concert de Bercy hier soir, et je me demandais si l'un d'entre vous aurais la setlist du concert ?
j'ai bien essayé de mémoriser les titres mais bon, c'était plus intéressant de suivre le concert ... :P

J'ai trouvé ça dans la section Coldplay Live du forum ;)

Square One
Politik
Yellow
Speed Of Sound
God Put A Smile Upon Your Face
Trouble
X&Y
How You See The World
White Shadows
The Scientist
Til Kingdom Come
Don't Panic
Green Eyes
Clocks
Talk
--
Swallowed In The Sea
In My Place
Fix You

MS
30-11-2005, 02:55 PM
j'ai pas essayé de l'enregistrer sur mon pc... je vais voir si c'est faisable (pour moi du moins :D )

je me suis inscrite mais c'est un problème au niveau du lecteur windows :cry:

rag doll
30-11-2005, 03:37 PM
Bonjour tout le monde !

J'ai trouvé ça dans la section Coldplay Live du forum ;)

Square One
Politik
Yellow
Speed Of Sound
God Put A Smile Upon Your Face
Trouble
X&Y
How You See The World
White Shadows
The Scientist
Til Kingdom Come
Don't Panic
Green Eyes
Clocks
Talk
--
Swallowed In The Sea
In My Place
Fix You

Merci bien !
J'ai essayé de trouver par moi-même, mais ce forum est bien trop grand et mon sens de l'orientation bine trop mauvais :rolleyes:

TheLizzy
30-11-2005, 03:43 PM
Bercy hier soir, c'était tout simplement génial!! (surtout quand on se retrouve à 2m du goupe^^) j'ai posté deux photo (dans COLDPLAY LIVE) elles sont trop grandes désolée :confused:

vaseofviolets
30-11-2005, 07:04 PM
salut tout le monde,

bien longtps que je suis pas venue, alors j ai lu que les trois dernieres pages !
moi aussi j etais a lyon, premier rang, mais tout a droite, j ai posté ds la rubrique live, mais bon rien de bien nouveau, a part ke c t trop bien :-) et ke chris é trop mignon qd il parle francais !!
sinon j ai vu les posts de certains sur leur cours a la fac, moi ca me manque tellement j ai repris le programme de l agreg :o faudra bien la tenter un jour :)

Nonoas12
30-11-2005, 09:45 PM
quelqu'un a des photos? :)

vaseofviolets
30-11-2005, 10:38 PM
bah non, moi j ai po de photos ! mais y en a qui en ont pris, le groupe c 'é aussi pris avec d jetables et les ont jeté ds la foule... mais j en ai pa eu!! :angry:

Mrs Heathcliff
01-12-2005, 11:16 AM
Je n'ai pas de photos non plus...Mon appareil m'a laché, j'étais un peu deg sur le coup mais merci à tous ceux qui ont posté des photos! Ca fait de bons souvenirs quand même! :)
J'ai du mal à me remettre du concert lol, et pourtant les exams commencent dans qq jours! Bref... :( :P
Au fait, j'ai lu sur un autre forum de Coldplay l'histoire de la chanson "The Scientist" , enfin, Chris Martin a dit à Lyon que cette chanson était pour Vincent, et ce fameux Vincent est un journaliste qui avait interviewé Chris juste avant le concert et qui lui a dit que The Scientist avait été joué pour son mariage, et Chris a dit que ça valait que les Awards du monde. C'est mignon, non ? :blush:

F0X
01-12-2005, 06:09 PM
Hier c'était le concert a Anvers et c'était juste fabuleu!

Je posterai plein de foto-vidéo plus tard!

Mrs Heathcliff
02-12-2005, 01:55 PM
^cool ! ;)

Aurore
04-12-2005, 02:16 PM
Voici une image capturée d'une de mes vidéos réalisées à Bercy. J'ai quelques photos mais elles sont très grandes.
J'en rajouterai peut-être ici ou dans la partie live du forum.
J'aimerai vous faire partager mes "petites vidéos" de 30 secondes mais je ne sais pas comment faire, si qqn a une solution...

moleskine-> en effet, ta réponse m'est parvenue un peu tard mais j'ai bien eu mon train (le concert s'est terminé vers 23h10).

*Jess*
04-12-2005, 02:36 PM
Bonjour tout ! J'ai besoin de abit d'aide avec quelques devoirs français. Je dois écrire un essai sur l'importance de religion, a-t-quelqu'un quelques bonnes phrases ou n'importe quoi aider ? ? :D

moleskine
07-12-2005, 12:14 AM
Je n'ai pas de photos non plus...Mon appareil m'a laché, j'étais un peu deg sur le coup mais merci à tous ceux qui ont posté des photos! Ca fait de bons souvenirs quand même! :)
J'ai du mal à me remettre du concert lol, et pourtant les exams commencent dans qq jours! Bref... :( :P
Au fait, j'ai lu sur un autre forum de Coldplay l'histoire de la chanson "The Scientist" , enfin, Chris Martin a dit à Lyon que cette chanson était pour Vincent, et ce fameux Vincent est un journaliste qui avait interviewé Chris juste avant le concert et qui lui a dit que The Scientist avait été joué pour son mariage, et Chris a dit que ça valait que les Awards du monde. C'est mignon, non ? :blush:

ah oui j'ai lu cette histoire aussi c'est chou ;)

j'ai bien aimé aussi quand Chris a repris la première phrase de Hang Up de Madonna, comme si de rien était :lol: :D

je vais porter mon film à développer demain mais j'ai qques doutes quant à la qualité de mes photos vu l'endroit où j'étais placée :(

*Jess* c'est difficile de sortir des phrases comme ça sur un tel sujet :confused: si tu as déjà des idées ce serait plus facile... ;)

NinaTheFrog
09-12-2005, 08:59 PM
Bonjour à tous les francophones/philes de ce forum ! :)
Je suis nouvelle sur ici et je voulais juste me présenter un peu ici avant de le faire en anglais. Donc comme on peut le deviner à mon pseudo, je m'appelle Nina, j'ai bientot 20 ans et suis en licence d'Histoire à Toulouse ( ça on pouvait pas le deviner...). J'écoute tout le temps de la musique, ce qui aide à passer le temps justement, qd on a 2h de trajet par jour et quelques unes de glandouille. J'aime le rock et la pop principalement mais j'écoute un peu de tout. Je ne suis jamais allée à un concert de Coldplay à mon grand desespoir mais je vais voir Oasis le 4 février et je suis super pressée :D . J'espère partager plein de choses sur ce forum ! merci pour ceux qui lisent :p

Mrs Heathcliff
10-12-2005, 02:50 PM
^Bienvenue! ;)

TheLizzy
10-12-2005, 03:51 PM
Bienvenue à toi NINATHEFROG :

Voici une image capturée d'une de mes vidéos réalisées à Bercy

AURORE, ca serait super sympa si tu pouvais mettre tes vidéos online, pleaseeee :P

olive
10-12-2005, 09:00 PM
Bienvenue Ninathefrog ;)

Merci pour vos photos et petits compte-rendus :)
Super les écrans géants sur chacun des membres !!!

Aurore
12-12-2005, 09:57 PM
AURORE, ca serait super sympa si tu pouvais mettre tes vidéos online, pleaseeee

OK, mais comment dois/puis-je faire!!!??? Help me!!!

TheLizzy
13-12-2005, 10:10 PM
Tu vas sur http://rapidshare.de/ tu clik sur "parcourir" tu recherches l'emplacement de tes videos et tu clik "ok" (ou un truk dans ce genre) et quand cela sera fini tu mets sur le forum les liens de ces viedos qui seront mis sur Rapidshare.

(Je sais pas trop si tu m'as comprise?? :/ Je ne suis pas tellement une experte en la matière donc si quelqu'un pouvait l'éclairer un peu plus, ca sera sympa )

Olivier2
16-12-2005, 11:48 AM
Salut ! Je viens de m'inscrire et viens juste de reperer la Zone Francaise...
Ca fait 9ans que je suis en Angleterre. Je suis fan depuis pas mal d'annees et j'etais a Earls Court hier soir - concert super, ils ont repris "Hung up" le dernier single de madonna, en version acoustique !!!
Ils ont l'air fatigues mais ont assures comme des betes...
Bisous a tous

olive
16-12-2005, 01:40 PM
Salut Olivier ;)
Dis donc ils font plein de trucs maintenant qu'ils ont pas fait cet été !

Je peux pas vous aider pour Rapidshare, je m'en suis jamais servie que pour télécharger, et non pas dans l'autre sens :confused:

Olivier2
16-12-2005, 01:53 PM
Tu les as vus ou cet ete ? Une chose super ici c'est que tout le monde connait tout par coeur, l'ambience est geniale. Comment se passent les choses en france ? J' aurai bien aime les voir "chez nous" aussi.

olive
16-12-2005, 05:20 PM
Oui, je les ai vus au festival des voix du Gaou à Six-Fours les Plages (à côté de Toulon). C'était géant, d'autant que c'était la première fois que je les voyais. Les choses se passent super bien en France, en plus Chris fait l'effort de dire quelques mots en français, donc c'est mignon comme tout, et c'est une gentille intention ! L'ambience était très bien et les gens étaient à fond dedans (à quelques exceptions près mais on va dire qu'ils s'étaient perdus ceux-là). Et puis c'était différent d'un concert en salle, là c'était un festival en plein air, on avait Richard Ashcroft en première partie et ils montraient leur complicité... Et puis c'était en bord de mer, il y avait un temps de rêve... Alors tout ça a contribué à faire une ambience très particulière :)
Je pense qu'ils reviendront un jour en France de toute façon.

TheLizzy
16-12-2005, 07:42 PM
Bienvenue à toi Olivier!

Moi je les ai vu à Bercy le mois dernier, et c'était..."Mague-nifique" (comme le dirai Chris^^) Sur scène ils sont géniaux, Chris n'a fait que parler Francais et j'apprécie vraiment qu'il fasse autant d'effort que ca car le francais, c'est pas la langue la plus simple.

Enfin bref, l'ambiance dans la salle était vraiment terrible (mais j'imagine qu'à London l'ambiance devait être dix fois plus puissante^^) le groupe prend beaucoup de plaisir à jouer et ca se voit! Concert inoubliable pour ma part, par contre j'aurai vraiment aimé qu'ils jouent la setlist de hier soir à Earls court (vous avez trop de chance d'avoir eu SHIVER!!!!grrr je suis jalouse :angry: )

Mrs Heathcliff
17-12-2005, 01:43 AM
Salut ! Je viens de m'inscrire et viens juste de reperer la Zone Francaise...
Ca fait 9ans que je suis en Angleterre. Je suis fan depuis pas mal d'annees et j'etais a Earls Court hier soir - concert super, ils ont repris "Hung up" le dernier single de madonna, en version acoustique !!!
Ils ont l'air fatigues mais ont assures comme des betes...
Bisous a tous

Tu parles qu'ils doivent être fatigués, ils se déchirent sur scène et ont un concert tous les soirs ou presque! :)

J'ai hate qu'ils reviennent en tournée en France. Mais bon ce ne sera pas avant un petit bout de temps, après l'Australie, les USA etc...

Aurore
17-12-2005, 08:56 PM
Bon alors voici mes vidéos... Je préviens, c'est pas de la très bonne qualité puisque c'est pris avec un appareil photo, et puis je bouge pas mal.
Voilà, bon visionnage! (Je rajouterai la suite demain ou après demain.)

http://rapidshare.de/files/9350184/MVI_0538.AVI.html
http://rapidshare.de/files/9350634/MVI_0540.AVI.html

TheLizzy
18-12-2005, 01:41 PM
yeahhh merci AURORE!! elles sont pas mal tes vidéos (bon dommage que tu bouges un peu,mais c'est paas grave)

Merci encore^^

Olivier2
19-12-2005, 10:50 AM
Malheureusement je n'arrive pas a ouvrir les liens d'Aurore, je dois pas m'y prendre comme il faut.
:cry:

mais bon j'ai encore des images tout plein la tete, et leurs 3 albums ne quittent plus la voiture, mon poste ne connait plus rien d'autre que le volume a fond - je crois que c'est incurable, je suis foutu docteur...
:)

sur mon petit nuage il fait toujours beau
car je vois le monde d'en haut...

Mrs Heathcliff
20-12-2005, 06:09 PM
:lol: ^Oui c'est incurable!

Aurore
20-12-2005, 07:39 PM
Comme promis, voici la suite:

http://rapidshare.de/files/9362894/MVI_0541.AVI.html
http://rapidshare.de/files/9526096/MVI_0542.AVI.html
http://rapidshare.de/files/9526812/MVI_0543.AVI.html

(dommage: la dernière vidéo s'arrête sur la dernière note du chant de chris, frustrant!!!)

Olivier2
21-12-2005, 10:35 AM
Decidement j'ai du mal je n'y arrive toujours pas... je vais essayer de la maison (la je suis au boulot).
Trop mignon, je vais vous raconter mes gamins: Leo a 2 ans, il reconnait les affiches de Coldplay dans la rue et chante Fix You en anglais (pas tout bien sur), Charlotte reconnait la voix de Chris en interview radio, elle aurait voulu venir a Earls Court (elle a 4 ans) et ne quitte plus X&Y, qu'elle connait par coeur... ses autres groupes favoris, les Red Hot Chili Peppers et U2.
A son age, j'ecoutais Chantal Goya et Yves Duteil
:D

TheLizzy
21-12-2005, 11:15 PM
Ohh trop chou tes enfants Olivier :) Charlotte a de très bon goût musicaux^^
Tu habites où en Angleterre? (Si c'est pas trop indiscret ?)

F0X
21-12-2005, 11:34 PM
j'ai un pb avec le forum coldpayer.... Quelqu'un peut s'y connecter ou c'est que moi?

Olivier2
22-12-2005, 09:41 AM
On est pres de Reading mais ca fait pas si longtemps que ca, on a deja change 3 fois d'endroit. pas de retour prevu pour l'instant

MS
24-12-2005, 02:54 PM
bonjour à tous,

avant de me plonger ds les révisions, je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année 2006!

(bon courage à ceux qui ont des partiels à la rentrée!)

Marie-So

Mr-Brightside
25-12-2005, 08:55 PM
ah merci c bien sympa lol

joyeux noel bonne année et tout le tralala, moi g 1 semaines d'exams a la rentrée et je bosse dessus depuis une semaine... super les vacs lol

Mrs Heathcliff
28-12-2005, 08:51 PM
Decidement j'ai du mal je n'y arrive toujours pas... je vais essayer de la maison (la je suis au boulot).
Trop mignon, je vais vous raconter mes gamins: Leo a 2 ans, il reconnait les affiches de Coldplay dans la rue et chante Fix You en anglais (pas tout bien sur), Charlotte reconnait la voix de Chris en interview radio, elle aurait voulu venir a Earls Court (elle a 4 ans) et ne quitte plus X&Y, qu'elle connait par coeur... ses autres groupes favoris, les Red Hot Chili Peppers et U2.
A son age, j'ecoutais Chantal Goya et Yves Duteil
:D

C'est mignon! :)

runver
31-12-2005, 11:02 AM
Hello!!
bonnes vouvelles, sur clodplayer, il y a des rumeurs qui cour sur la promo TV de coldplay en France :lol:

Nrj music award, hit machine :/ (je sais ça fait mal!!!) et peut être taratata, voir canal+ avec l'album de la semaine!!!!! :D

voili voilou!!!
Bonne année!!

F0X
31-12-2005, 01:28 PM
Ca fait meme très mal le hit machine et le NRJ bidul....

BONNE ANNEE tout les francais (et aussi les fans de coldplay (a ca rime!))

Mr-Brightside
01-01-2006, 11:05 AM
hit machine....

Bonne année !!!!!!!!!!!!!

Olivier2
03-01-2006, 09:30 AM
Bonne Annee a tous et a toutes - je sais pas vous mais ici en Angleterre le Champagne Francais a coule a flots. De retour au boulot aujourd'hui, SNIF. :cry:
Bonne chance a tous ceux/celles qui ont des exams...

olive
03-01-2006, 06:58 PM
Hello les petits français ;)

Je vous souhaite à toutes et tous une super bonne année
Merci Olivier, moi ça commence le 16. Et je suis pas trop motivée par mes révisions ! pfff Bonne chance à tous :)
Nous aussi le champagne a bien coulé :P

Mrs Heathcliff
05-01-2006, 06:29 PM
Bonne Année à tous!!! ;)

talk28
05-01-2006, 06:34 PM
Salut à tous, Bonne Année!!! ;)

twistedlogic05
08-01-2006, 10:13 PM
Salut à tous!

Um, cette été je voudrais travailler à Disneyland Paris, et j'ai écrit une lettre de candidature en francais. C'est la prèmiere fois que j'ai écrit une lettre de candidature, et c'est en francais! Est-ce que quelqu'un pouvait corriger les erreurs que j'ai fait dans ce lettre? Et s'il y a des erreurs de style ou quelque chose comme ca? Merci d'avance... :)

knoxoverstreet
08-01-2006, 11:53 PM
hello to all french-speaking fellows :)
i'd like to ask you to help me.
i learn French in my school, but i'm a very beginner. for tommorow, i had to write a dialogue beetwen two friends, and one of them, wants to meet the other and they'd play football together, next sunday.
i wrote it, but i'd like someone to check, if it's gramatically correct, and if it donn't sound VERY bad (i know that it sounds bad, but i hope that not very bad :) )

here it is (sorry, but i don;t have french chars):

-Salut Wojtek(my friend)!
-Salut Jacek (me)! Comment vas-tu?
-Tres bien. Et toi?
-Ca va.
-Je voudrais te voir. Nous allons au match de football. Tu es libre demanche prochain?
-Oui, je suis libre. Je voudrais te recontre.
-Nous nous recontrons a quelle heure?
-Quatr heure et demi?
-Oui, d'accord, Et ou est-ce que nous nous recontrons?
-Nous nous recontrons devant le stade.
-D'accord. Salut...a demanche prochain.
-Salut...A bientot.

I'll be very glad, if someone check it. Thanks in advance!

olive
09-01-2006, 11:15 PM
oh sorry knoxoverstreet, I'm a bit late... But there were no big mistakes in your dialogue ;)

salut twistedlogic05, tu peux toujours laisser ta lettre ici, je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour y jeter un oeil, car je ne te garantis pas d'avoir le temps de la regarder ces jours-ci...

A bientôt tout le monde

olive
11-01-2006, 06:59 PM
Ben dis donc les francophones se sont endormis ou quoi ? ;)

Mr-Brightside
14-01-2006, 11:06 AM
non j'avais perdu mon mot de passe (en fait c le seul forum ou j'ai pas celui de d'hab^^)

et en plus g t en exams; et g été malade et puis voila g plus d'excuses ^^

pianodor
14-01-2006, 11:19 AM
Content de savoir que des Français écrivent sur ce forum !

Bonne année à tous !

TheLizzy
14-01-2006, 02:59 PM
BoNnE AnNéE tout le monde!!!!!!! :D

Mr-Brightside
14-01-2006, 07:21 PM
oui effectivement des francais ecrivent sur ce forum surtout dans cette section avouerais-je ^^

pianodor
17-01-2006, 08:29 PM
Pourquoi Coldplay passe aussi peu en France ?

MS
17-01-2006, 09:27 PM
c'est parce qu'ils sont peut être moins connus en France

(vive la fin des partiels!!)

olive
17-01-2006, 11:20 PM
c'est bien dommage :(

Bon, j'espère pour ceux qui ont fini leurs exams que ça s'est bien passé ;)

(wow je me rends compte que ça fait un an aujourd'hui que je me suis inscrite ici... le temps passe !)

F0X
18-01-2006, 06:25 PM
(wow je me rends compte que ça fait un an aujourd'hui que je me suis inscrite ici... le temps passe !)

Comment tu le sais? T'avais marqué ca sur ton calendrier :lol:

olive
19-01-2006, 03:08 PM
non quand même pas !!! :D

C'est écrit dans les infos juste en-dessous de l'avatar ;)

moleskine
19-01-2006, 11:34 PM
ils ont repris "Hung up" le dernier single de madonna, en version acoustique !!!

on avait eu droit à la première phrase au concert de Lyon :D je suis curieuse d'entendre ce que ça donne :P
j'ai lu je sais plus où que la fille de Chris était fan de "Dadonna" , ça a p-ê un rapport avec le choix de la reprise :lol:

Mrs Heathcliff
22-01-2006, 02:40 PM
^J'ai lu ça aussi.

La section française se meurt lol

J'ai regardé les NRJ Music Machin juste pour eux. Les pauvres, j'espère qu'ils se sont plus amusés que moi là bas. Ils ont été le meilleur moment de la soirée, c'est clair, et de loin ! :blush:

Chris a dit "A bientot" à la fin de la chanson, il pense qu'ils vont revenir bientot ? lol J'espère! :)

Et bonne année TOUT LE MONDE! Je ne sais plus si je l'ai dit ou pas! :wink3:

olive
22-01-2006, 05:25 PM
Moi aussi j'ai regardé rien que pour eux (et j'aurais bien voulu voir Calogero aussi mais bon) ! L'émission était bidon... J'étais sûre qu'ils allaient se faire battre par les Black Eyed Peas. Enfin j'ai bcp apprécié leur performance sur Talk, heureusement qu'ils les ont fait venir sur scène quand même !! :D :D
Ah et Chris parlant français... trop bien :) Par contre pratiquement personne s'est levé quand il est reparti avec Bob Geldof... pffff public de merde (excusez-moi de dire ça, mais c'est ce que j'en pense... et encore, j'en passe) :angry:

J'espère bien qu'ils vont revenir :D

Mrs Heathcliff
22-01-2006, 08:07 PM
Le public était vraiment affreux! Genre, pendant la chanson, tout le monde était assis! Mais crotte, les amis, DEBOUT! C'est COLDPLAY! :idea2: Je m'exitais devant mon poste de télé ( j'ai honte ) et même ma mère m'a dit par la suite ( elle était pas au même endroit que moi ) : "Les pauvres, ça doit pas être facile de jouer devant un public aussi mous! Mais ils sont talentueux" Si ma mère le dit lol

JE PARLE TROP! Bonne Semaine à tous! ;)

pianodor
22-01-2006, 10:39 PM
bon si j'ai bien compris, j'ai rien loupé ? Pas la folle ambiance même si commet toujours Coldplay a assuré !

Mrs Heathcliff
23-01-2006, 12:02 PM
^Exactement :)

olive
23-01-2006, 05:20 PM
Ouais, y'avait juste leur performance sur Talk à voir et le petit show de Chris quand il a présenté Bob Geldof...
sinon, le reste... :sick:

Mrs Heathcliff
23-01-2006, 10:06 PM
Est ce que vous entendez beaucoup Talk à la radio ?

MS
23-01-2006, 11:37 PM
j'ai vu les video des nrj awards sur le forum, c'est vrai que l'ambiance n'avait pas l'air génial!

pr talk, je l'entend assez souvent sur RTL2

olive
24-01-2006, 01:34 PM
Je l'entends de temps en temps mais pas énormément. En tout cas je l'entends plus que Fix You quand c'était le single d'actualité, et moins que Speed Of Sound !

EDIT : je viens de voir un post dans la partie multimedia où on peut télécharger les vidéos de l'émission. Si ça intéresse ceux qui ne l'ont pas vue (ou même ceux qui l'ont vue, comme.... moi :P ), voici le lien :
http://www.coldplaying.com/forum/viewtopic.php?t=26860&postdays=0&postorder=asc&start=0

coldjo
24-01-2006, 05:38 PM
Est ce que vous entendez beaucoup Talk à la radio ?

Je l'ai entendue hier soir sur RTL2 avant de m'endormir et qu'est ce que ça m'a fait plaisir ! :)

pianodor
24-01-2006, 05:39 PM
EN ce moment, j'entends tout le temps TALK sur RTL 2 mais quasiment jamais Fix you ou What if...

Avez-vous entendu parler que Coldplay sortir un nouvel album en 2006 ? :idea2: J'ai lu çà sur le net, je ne sais plus où.

Mrs Heathcliff
24-01-2006, 06:21 PM
^Oui j'ai lu ça aussi! :) On a plus d'infos ?

Je vous posais la question pour Talk car j'ai l'impression d'entendre cette chanson TOUT LE TEMPS! Je l'entends au moins 4-5 fois/jour quand j'écoute la radio, je l'entends sur Radio Star, RTL2 et Europe 2. Et j'ai du voir le clip une dizaine de fois sur MCM & MTV. J'étais assez surprise car je n'entendais jamais Fix you. Enfin bref :lol:

coldjo
25-01-2006, 06:21 PM
ils le passent si souvent le clip? :o

F0X
25-01-2006, 06:23 PM
je l'ai vu sur M6 music au RU!

olive
25-01-2006, 10:10 PM
Ben moi comme je regarde pratiquement pas la télé je risque pas de le voir !

Mrs Heathcliff
26-01-2006, 11:55 PM
Coldplay chantera aux Grammy's et si vous avez la chaîne W9 ce sera diffusé en live le 9fev à 2h du matin ou quelque chose comme ça !

olive
27-01-2006, 11:58 AM
Merci pour l'info et vive les magnétos ! ;)

coldjo
27-01-2006, 01:26 PM
je l'ai pas mais bon elle sera sur le net de tte façon :lol:

Larry
27-01-2006, 06:26 PM
Salut! ;)

Je n'habite pas en France, mais je veux savoir ce que je peux encore parler francais. J'ai apprendu cette langue à l'école pour six ans. Alors, cette année, je veux aller à Paris, parce que j'aime bien "la ville d'amour". :D Mais je pense que j'ai oublié beaucoup de mots. Ne pas rire, s'il te plaît. ^^

Je vous desirez une bonne week-end. :D

pianodor
27-01-2006, 08:45 PM
Es ist nicht sehr schlecht. Ich habe verstanden was du shreibst. Aber, es gibt Fehler...
Bis bald !

J'espère qu'on aura la video des Grammy's sur le net !

Savez-vous où Coldplay à le plus de fan ? en UK, aux Pays Bas, en France ?

olive
27-01-2006, 08:50 PM
pfff je parle pas un mot d'allemand, moi !

A mon avis, c'est en Grande Bretagne, y'a pas photo ! Sinon ils auraient gagné aux NRJ Music awards ! :P Et les Pays-Bas... je sais pas !

vaseofviolets
28-01-2006, 07:20 PM
les NRJ machin choses... BEURK
j ai regardé ke pour coldplay également, mais pa du début... je me doutais kils passeraient ke vers la fin, mais honnetement, ce fut un calvaire !
heureusement ke Chris é venu égayer la soirée ... :confused:

lunar1126
30-01-2006, 03:45 AM
Coucou tout le monde ! J'ai envie de parler francais en ce moment....donc, je voulais passer par ici pour dire salut !! Ca fait un longtemps depuis que je vous ai parlé. :) Quoi de neuf avec vous tous ? Moi, il y a 4 jours j'ai vu Coldplay à l'unisson (premiere fois!!)....ahh, génial. J'ai pas de mots de décrire l'expérience..... :D

Question: Est-ce que vous entendez Coldplay a la radio souvent en France ? Ici...c'est super rare :(

vaseofviolets
30-01-2006, 09:52 PM
oui Coldplay passe pas mal à la radio en France (enfin tt dépend de la radio...) mais l'album a bien marché.
sinon c 'est clair qu ils ont le plus de fans en angleterre, j etais la bas quand ils ont sorti le premier album, ils sont arrivés en france que quelques mois apres... :/

F0X
31-01-2006, 05:15 PM
J'entand au moin 1 fois par jour Coldplay à la radio et je vois le clip Talk au moins 3 fois pas semaine....

Mrs Heathcliff
03-02-2006, 01:59 AM
^Clair! C'est hallucinant comment Talk est diffusé! :blush:

Mr-Brightside
05-02-2006, 10:18 PM
oui environ 7 fois par jour sur europe2...

Leaver
05-02-2006, 10:24 PM
justement il devrait se calmer un peu :dozey:

olive
09-02-2006, 06:39 PM
La zone française est encore mourrue ! :cry:

Mrs Heathcliff
10-02-2006, 01:03 PM
^Je sais :(

TheLizzy
11-02-2006, 03:28 PM
Coucou!!
Je ne sais pas si vous étiez devant votre poste de télévison ce midi, mais lorsque je zappais j'ai vu Chris sur la 6 à "Fan de" il était avec Jon et ils se faisaient interviwé!! trop mimi Chris (surtout quand il parle en francais^^) :D

Celine
11-02-2006, 06:27 PM
Bonjour à tous. Je suis nouvelle ici alors je viens faire un petit coucou à mes compatriotes français ! ;) :)

TheLizzy
11-02-2006, 07:45 PM
Bienvenue a toi Celine!

NinaTheFrog
14-02-2006, 10:37 AM
Mouarf on m'a dit que hier qu'ils étaient passé sur m6. Sais tu quand il y aura une rediff ??? D'avance merci ;)

Mrs Heathcliff
16-02-2006, 05:07 PM
Bienvenue Céline! ;)

Je n'ai pas vu l'interview sur la 6 tant pis!

Je viens d'apprendre que Coldplay va faire une longue pause dans sa carrière? :stunned:

Mr-Brightside
18-02-2006, 09:38 AM
Oui c triste ^^
Tant pis Muse deviendra mon nv groupe préféré !! si c pas deja fait

Et Hardest part est single, je suis cotnent je dois avouer je l'adore
C cette chanson qui me reveille tous les mations en ce moment !!

Mrs Heathcliff
18-02-2006, 08:50 PM
^J'aime trop "The Hardest Part" :blush:

J'aime bien Muse aussi, je l'ai vu aux Eurock de Belfort y'a qq années, ils sont très bons, mais je préfère Coldplay! :P

Leaver
19-02-2006, 01:33 AM
Ah non Muse muse muse
Coldplay s'est devenu trop commercial mais eux s'en apercoivent :sick:

Mr-Brightside
19-02-2006, 04:46 PM
Nouvel album pour le printemps je suis super impatient ^^

Leaver
19-02-2006, 04:47 PM
c'est du définitif?!!! :shock:

F0X
19-02-2006, 05:58 PM
Je suis sure que non...

Mr-Brightside
19-02-2006, 09:19 PM
ouais enfin bon croisons les doigts...

nouvel album de keane, placebo, embrace, muse et travis... on va etre gatés en 2006

Leaver
19-02-2006, 09:45 PM
ouai keane :thinking:
j'espere que ca sera pas une chanson qui fera l'album :shifty:

Mr-Brightside
20-02-2006, 03:52 PM
g entendu Nothing In Your Way qui pourrait etre dans le nouvel album... elle est tres cool et ferait un bon single...

Je suis sur que keane a pas pris la grosse tete c des gens tres simples qui feront qqch de tres bien

Mr-Brightside
20-02-2006, 08:27 PM
Guess what !!!

D'apres la rumeur, le nouvel album s'appelerait Equilibrium (le nom est cool) et sortirait le 16 mai...
Avec comme single A Crying Shame, dont g une version moche et sale qui ne me permet pas de m'en faire une idée... mais ca a l'air bof...

Leaver
20-02-2006, 08:30 PM
esperons que l'attente de l'album aura vallu le coup
enfin :blank:

Mr-Brightside
24-02-2006, 05:20 PM
esperons un nouveau Sunburn... ne revons pas...

olive
07-03-2006, 12:07 PM
ouh la je suis un peu paumée avec cette nouvelle version du forum

En ce qui concerne keane je suis d'accord avec toi Léa, j'aime beaucoup mais je me souviens qu'aux premières écoutes de l'album, j'avais l'impression que c'était toujours la même chanson avec simplement quelques variantes...

bon quant à Coldplay j'espère qu'ils feront pas une trop longue pause... enfin bon, les rumeurs, aussi ! :-/

Muse je connais pas trop... disons que j'avais entendu le dernier album et j'aimais moyen. Par contre j'adore le tout premier album !!

(putain, on peut plus mettre de smileys non plus ?)

Mr-Brightside
09-03-2006, 09:01 PM
Muse a confirmé pour mai d'ailleurs...

Et un nv Feeder est aussi prévu !!

LiquidSky
11-03-2006, 07:34 PM
Hey, who sings that song that goes "De la mare"? It's sang by two guys.. one is rapping and the other does the melody and they are from France.. Does it anyone here knows who is it by and the name of the song? :idead2:

and Bonjour! Comment ca va tout le monde? :D

lunar1126
11-03-2006, 08:31 PM
Hey, who sings that song that goes "De la mare"? It's sang by two guys.. one is rapping and the other does the melody and they are from France.. Does it anyone here knows who is it by and the name of the song? :idead2:

and Bonjour! Comment ca va tout le monde? :D

I think you are refering to "Face à la mer" by Calogero feat. Passi? Si c'est ca, je peut te l'envoyer.

Salut tout le monde :D

LiquidSky
11-03-2006, 08:48 PM
I think you are refering to "Face à la mer" by Calogero feat. Passi? Si c'est ca, je peut te l'envoyer.

Salut tout le monde :D

Yes, yes! Thank you so much! I knew it was something like that :lol: I like this song.. :D

lunar1126
11-03-2006, 08:58 PM
Yes, yes! Thank you so much! I knew it was something like that :lol: I like this song.. :D

Allez voir yer PM :smiley:

LiquidSky
11-03-2006, 09:12 PM
Allez voir yer PM :smiley:

:wink:

Leaver
12-03-2006, 03:47 PM
calogero s'exporte :shock:
heureusement j'suis assise :freak:

Plug_in_coldplaying
12-03-2006, 04:31 PM
bon jour! :lol:

Leaver
12-03-2006, 07:32 PM
aurevoir :uhoh:
bon les français vous êtes ou?
trop occupés a lutter contre le CPE

Etudiants pas contents :smartass:

pianodor
12-03-2006, 09:00 PM
les ETUDIANTS SONT LA !!!! on attend de voir la nouvelle version du CPE, un peu comme le père Noêl...

olive
13-03-2006, 12:59 PM
Tu parles le CPE moi j'aimerais surtout pouvoir retourner en cours !!! Ils sont gavants à bloquer la fac comme ça ! :x

Ouais Calogero à l'étranger, moi je suis contente pour lui :D

MS
13-03-2006, 07:24 PM
Tu parles le CPE moi j'aimerais surtout pouvoir retourner en cours !!! Ils sont gavants à bloquer la fac comme ça ! :x

c'est dingue, comment ça se passe ds ta fac?

Quand je pense à ce qu'ils ont fait à la sorbonne...

pianodor
18-03-2006, 10:25 AM
SAVEZ VOUS quand sortira le prochain single The Hardest Part ?

je pense que le ministre va pouvoir réviser sa copie...

F0X
18-03-2006, 02:11 PM
pour the hardest part c'est début avril (vers le 6)

olive
20-03-2006, 11:31 AM
c'est dingue, comment ça se passe ds ta fac?

Quand je pense à ce qu'ils ont fait à la sorbonne...

Ben nous on peut rentrer jusque dans le grand hall et puis après si on veut accéder aux étages (où se trouvent les salles de cours), ils nous empêchent de monter les escaliers... Et sinon toutes les entrées annexes au bâtiment sont barricadées avec des chaises et des tables empilées dans tous les sens. Et même derrière le bâtiment les grilles sont carrément rabaissées en plus des chaises...
Et puis ils sont virulents, c'est pas possible de dialoguer avec eux !
Voilà et puis sinon ils ont été obligés de fermer la bibliothèque pour raison de sécurité. Du coup je me retrouve avec un livre que je dois rendre depuis bientôt 3 semaines (enfin là c'est pas plus mal, c'est ma bible ce bouquin :D)
Ensuite ça risque pas de se passer comme à la Sorbonne pour évacuer les lieux car les profs ont voté contre une intervention de la police. Par contre là la fac c'est plus une fac, y'a de tout qui traîne dans la cour, ça va bientôt se recycler en refuge de la SPA !

Bref je pense pas que les cours reprendront cette semaine encore..... on est bien barrés pour les examens !:sick:

Mr-Brightside
21-03-2006, 06:13 PM
Moi ma fac est bloquée depuis lundi a 300 pour vs 120 contre... Demain on revote ca risque de s'améliorer mais je crains un peu que ca soit reparti pour un tour... En plus ca sert a rien...

pianodor
21-03-2006, 07:22 PM
QUELLE CONNERIE ces blocages ! c'est comme cela que l'on pourra instaurer un dialogue...

olive
21-03-2006, 08:24 PM
ben c'est mal barré pour que ça s'améliore car chacun campe sur ses positions...
Et je pense que ça sera pas mieux la semaine prochaine avec la grève de mardi...
Je me mets vraiment à penser que l'année est foutue ! :( heureusement que je peux toujours me raccrocher à mon mémoire

TheLizzy
23-03-2006, 05:34 PM
Coucou! C'est clair c'est vraiment n'importe quoi ces blocages!!!!

Même mon lycée est bloqué depuis 1 semaine, ca commence à ménerver tout ca car à la fin de l'année j'ai le bac.... Je comprends tout à fait qu'on ne soit pas d'accord avec le CPE mais de là à bloquer les universités et lycées ca ne sert strictement à rien...faut aller manifester!!!! (même si De Villepin s'en fout carrément...)

eglantine
23-03-2006, 08:30 PM
bonsoir! :)
je voudrais savoir comment je peux conclure la lettere pour mon amie. j'ai oublie... lol. :)
somebody help me, please! :)

x_TheSkyCouldFall
24-03-2006, 06:35 AM
Bonjour, comment ca va? Je parle juste un peu de la langue. Est-ce que ok? Je veux aller au Montréal (ou si j'aurai assez d'argent, probablement Paris) dans la futur, et j'ai besoin de saisir comment à parler. Ou bien, je ressemblerai à comme un idiot.:dozey:
Any tips?

TheLizzy
25-03-2006, 02:35 PM
Elanor: Tu peux écrire à la fin de la lettre "Bisous à bientôt" (= See you soon, xxx)

x_TheSkyCouldFall : you speak good french but you make some fault (but it's normal) et tu ne ressembleras pas à un idiot don't worry for that.

Bozz
25-03-2006, 03:36 PM
salouteeeee à tout les coldplayers!! je suis nouveau par ici , je vient mettre un peu de bordel dans le coin

x_TheSkyCouldFall
25-03-2006, 10:01 PM
Elanor: Tu peux écrire à la fin de la lettre "Bisous à bientôt" (= See you soon, xxx)

x_TheSkyCouldFall : you speak good french but you make some fault (but it's normal) et tu ne ressembleras pas à un idiot don't worry for that.

:rolleyes: That's good. Thanks. But people there DO speak english right? of course not everyone but, you know...

olive
27-03-2006, 01:20 PM
:rolleyes: That's good. Thanks. But people there DO speak english right? of course not everyone but, you know...

I don't know if it is what you meant, but yeah, I speak English... but I don't speak much in the other threads because... it is hard to integrate oneself in there ! I tried but... no...

Dites, ça devait pas être The Hardest Part, le nouveau single ? Parce que ce matin ils ont passé What If sur Europe 2 (un peu tronçonné, comme ils aiment bien faire !!!!! :veryangry: ) et ils l'ont annoncé comme étant le dernier single... J'y comprends rien ! Ou alors j'ai pas tout suivi.

F0X
27-03-2006, 03:17 PM
non c'est les radio qui se sonr planté, le new single c'est bien the hardest part...

x_TheSkyCouldFall
27-03-2006, 11:44 PM
I don't know if it is what you meant, but yeah, I speak English... but I don't speak much in the other threads because... it is hard to integrate oneself in there ! I tried but... no...
Mais, je vous comprends parfaitement! :)

TheLizzy
28-03-2006, 02:18 PM
oui moi aussi j'entends What If sur plein de radio comme OUIFm, Le mouv'et Europe 2, c'est bizarre non??

olive
29-03-2006, 11:02 AM
Mais, je vous comprends parfaitement! :)

merci :) but the problem is not the language... it's a problem of integration i think ! :confused:

Bon bah What If en single ça me va bien mais j'adore The Hardest Part aussi !

Faust
30-03-2006, 03:08 AM
Wow, 3 million people at one single protest.
You French haven't lost the revolutionary spirit, eh? :)

Just a random comment...

Coco30
30-03-2006, 01:03 PM
Coucou,

Dites, normalement je suis sur le forum des Coldplayers francophones , et en ce moment ça ne marche pas.... y'en a d'autres qui n' arrivent pas à s'y connecter comme moi??

F0X
30-03-2006, 03:02 PM
Oué t'inquet coco, moi aussi sa marche pas...

Coco30
30-03-2006, 03:45 PM
Oué t'inquet coco, moi aussi sa marche pas...

Ahhh c'est pas moi alors... mais je suis bien triste.... parce qu'ici, c'est un peu tristounet l'ambiance...

F0X
31-03-2006, 08:44 AM
J'espère qu'il va bientot remarcher et que ca va pas faire comme pour Jeu Froid...

Coco30
31-03-2006, 02:27 PM
J'espère qu'il va bientot remarcher et que ca va pas faire comme pour Jeu Froid...

C'est clair... et comment savoir s'il s'agit d'un problème technique ou s'ils ont fermé le site pour une raison....qui m'échappe? pffff

F0X
31-03-2006, 03:26 PM
Je pense que c'est juste un pb technique, car le site lui marche tj et n'annonce pas de fermeture...

Mr-Brightside
01-04-2006, 06:19 PM
Moi non plus je comprends pas cette histoire avec what if...

F0X
01-04-2006, 10:14 PM
C'est juste les radio qui se plante....
C'est peut etre du au fait que Will avait dit que c'était ca cahnson préféré sur RTL2 en Juin ((enfin j'en sais rien en faite!)

eglantine
02-04-2006, 02:01 PM

Merci beaucoup!!!! ^_^ :)

TheLizzy
12-04-2006, 04:41 PM
Alors ils sont où les francais????

Héhé aujourd'hui c'est l'anniversaire du beau Guy!! HaPpY bIrThDaY GUY!!!

et Félicitation à Gwyneth & Chris pour la naissance du petit Moses!!!

F0X
12-04-2006, 05:16 PM
Oué félécitation meme si ca sert un peu a rien de dire ca...
Sinon je peux plus poster sur le forum francais, c'est pareil pour vous???

olive
13-04-2006, 10:39 AM
Ben, pour tout vous dire, je connais pas ce forum ! lol

Hé les étudiants, vous avez pu reprendre les cours ? Nous on doit être encore les seuls crétins à avoir la fac encore bloquée :( ça devient vraiment ridicule !!!!

...... Moses..... je crois que je préférais encore Apple ! lol

Grace
18-04-2006, 08:27 PM
mhhh ... je ne sais pas ce que je veux ici ... mais mon francais est très mauvais et je veux le améliorer

he he ... i hope you understood what i said ... :/

Coco30
20-04-2006, 11:23 AM
Oué félécitation meme si ca sert un peu a rien de dire ca...
Sinon je peux plus poster sur le forum francais, c'est pareil pour vous???

Ouais..... pfff c'est nul....j'arrive à aller sur le forum mais impossible de poster... je me console en écoutant en boucle les albums et B-sides... on est fan ou on ne l'est pas!

moleskine
22-04-2006, 12:21 AM
est-ce que qqn pourrait me donner l'adresse du forum français ?

Mrs Heathcliff
22-04-2006, 07:34 PM
http://coldplayers.free.fr/phpBB2/

moleskine
24-04-2006, 10:19 PM
merci beaucoup Mrs Heathcliff :D

Mrs Heathcliff
25-04-2006, 09:01 PM
De rien! ;)

Est-ce que 'What If' est le nouveau single en France ? Je l'entends très souvent sur Europe2.

F0X
25-04-2006, 11:23 PM
Je pense que les radios francaise se st plantées... Rien sur le site officiel donc a prioris non...

NinaTheFrog
27-04-2006, 02:01 PM
Oui, en France, pas de Hardest Part mais What If. Sur RTL2, ils le présentent bien comme le nouveau single en tout cas. D'ailleurs, pour ceux que ça interesse, vendredi (demain) à 23h sur RTL2, pop rock story de Coldplay: histoire du groupe plus un live qu'ils ont enregistré dans le 20ème, et ce pendant 1h. Ils ont une superbe version de What If déjà, on va voir la suite mais bon pas de doute sur la qualité...

Ce qui fait qu'on est pas près de voir le clip de Hardest Part sur les chaines françaises :/

Olive, étudiant au Mirail ???

olive
27-04-2006, 04:32 PM
Non pas du tout NinaTheFrog, je suis un peu plus à l'est ;) Je suis à la fac de lettres d'Aix en Provence. Normalement on reprend les cours mardi prochain, j'espère que ça va bien se passer...

Vous savez si le single de The Hardest Part va sortir ? Ca fait quelques temps que je suis pas venue ici et que je suis plus trop l'actualité du groupe... Et aux dernières nouvelles ça devait seulement être un titre radio (d'où peut-être le fait qu'ils passent What if et non pas The Hardest part ?). Mais bon j'ai vu des trucs sur fnac.com avec The hardest part en import du Japon et d'Angleterre... J'y comprends rien lol

NinaTheFrog
28-04-2006, 11:03 PM
Voila l'émission est terminée, bonne programmation de Mister Zegut avec Bigger Stronger, Brothers and Sisters, Shiver, Yellow, Hunting High and Low (Live) Clocks (Live), Speed of Sound, Talk, Fix You, What if (Live :D ), Til Kingdom Come (Live :D :) )
Bonne nuit tous !

Mrs Heathcliff
29-04-2006, 03:18 PM
^Oh, mince, j'ai complétement zappé! Grrrr Merci quand même pour l'info! ;)

F0X
29-04-2006, 11:01 PM
Ma mère me la di a 23h59min50sec...
J'ai tout loupé en gros, mais je suppose que pour les lives c'était ceux enregistrer l'année dernière... Donc j'ai rien loupé enfaite!

freckles
30-04-2006, 12:38 PM
salut, i just wanted to ask what 'cherchez la femme' means :D

F0X
30-04-2006, 02:00 PM
cherchez la femme = search for the women

nicodjamel
30-04-2006, 02:07 PM
hé hhé , vive la République et vive la France!

freckles
30-04-2006, 02:08 PM
cherchez la femme = search for the women

merci :)

emilien88
30-04-2006, 08:51 PM
salut les francophones!!!!!!!!!!!!
où habitez-vous tous???

Lullaby
30-04-2006, 08:54 PM
Coucou Emilien !!! et Bienvenue

emilien88
30-04-2006, 08:55 PM
Coucou Emilien !!! et Bienvenue

merci! tu habites ou??

Lullaby
30-04-2006, 08:56 PM
En Alsace, le haut rhin plus précisément !!!

emilien88
30-04-2006, 08:57 PM
En Alsace, le haut rhin plus précisément !!!

tu va rire mais....je suis des VOSGES! mdr!!!!!!!!

t'as quel age?

playflocold
30-04-2006, 08:57 PM
bon soir Français
comment vous va il?

just let you know that
i'm in french-mood now...:tongue:

emilien88
30-04-2006, 08:59 PM
bon soir Français
comment vous va il?

just let you know that

moi je vais bien et toi???

Lullaby
30-04-2006, 09:00 PM
bon soir Français
comment vous va il?

just let you know that

bonsoir playflocold, ça va bien et vous ?

bibou_89
30-04-2006, 09:00 PM
I'm glad you're in a French mood Flo :D

Tu as passé une bonne journée Flo :) ?

Lullaby
30-04-2006, 09:01 PM
tu va rire mais....je suis des VOSGES! mdr!!!!!!!!

t'as quel age?

Oh c dingue ça !!!
T d'épinal ou plutôt sainte marie ?
Je suis une femme je dis pas mon âge !!!

emilien88
bonsoir playflocold, ça va bien et vous ?

t es de quelle ville et t as quel age?

emilien88
Oh c dingue ça !!!
T d'épinal ou plutôt sainte marie ?
Je suis une femme je dis pas mon âge !!!

pardon j ai oublié d attendre!!! lol
je suis de vers remiremont

NinaTheFrog
30-04-2006, 09:02 PM
What's a french mood playflocold ?? a sudden desire of speaking french ? lol
Moi je suis d'a coté de Toulouse Emilien. Salut !

Lullaby
30-04-2006, 09:02 PM
pardon j ai oublié d attendre!!! lol
je suis de vers remiremont

Ok une fois en allant a une lan ds les vosges je me suis paumé près de remiremont ...
Je suis de Mulhouse

emilien88
30-04-2006, 09:03 PM
What's a french mood playflocold ?? a sudden desire of speaking french ? lol
Moi je suis d'a coté de Toulouse Emilien. Salut !

salut! toulouse, l autre coté de la france! lol sa va bien?

Lullaby
30-04-2006, 09:04 PM
I'm glad you're in a French mood Flo :D

Tu as passé une bonne journée Flo :) ?

Oh ophélie mon amour !!!

Tu vas bien ?

playflocold
30-04-2006, 09:04 PM
remercie pour ceux demander
je vais aussi bien.

@ophelie:
mon jour était beau.
nous avons eu un beau temps
comme tu as dépensé ton jour?

bibou_89
30-04-2006, 09:07 PM
Sev !!!!!!!! Ma chérie :heart: tu m'as manqué !

@Flo :
Il a fait froid aujourd'hui... et je n'ai pas fait grand chose, je suis allée chez Ikea (Sweden Forever!) Et toi :) ?

NinaTheFrog
30-04-2006, 09:07 PM
Ca va trangquille ! comme on dit ici. il fait beau chaud et nuit, mais ca c'est partout pareil en France

Lullaby
30-04-2006, 09:08 PM
Sev !!!!!!!! Ma chérie :heart: tu m'as manqué !

@Flo :
Il a fait froid aujourd'hui... et je n'ai pas fait grand chose, je suis allée chez Ikea (Sweden Forever!) Et toi :) ?

Toi aussi tu m'a manqué ma Ophélie !!!
J'ai pas arrêté de pensé a toi toute la journée :embarassed: :sneaky: :sick: :kiss:

emilien88
Ca va trangquille ! comme on dit ici. il fait beau chaud et nuit, mais ca c'est partout pareil en France

non pas partout!!! comme toujours, dans les vosges il fait froid

Lullaby
Chez moi il faisait super beau !!!!

Lullaby
30-04-2006, 09:09 PM
non pas partout!!! comme toujours, dans les vosges il fait froid

Même le temps est déprimé dans les vosges

playflocold
30-04-2006, 09:09 PM
j'aime ikea
s'es-tu acheté quelque chose?