PDA

View Full Version : Zone française

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 [68] 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117

a-chan
20-10-2009, 12:36 PM
Bon, je viens d'avoir un autre grand choc.... Emmanuel Moire vient de faire son coming-out! :o

Ben vous débarquez les filles!! Il le disait déjà qu'il était homo à l'époque du Roi Soleil!!! Ma soeur (vous savez la fan de variété française XD), qui donc adoooore Emmanuel Moire, me l'avait dit à l'époque, elle l'avait même vu dans un reportage TV sur les coulisses du spectacle avec son mec....

Vous êtes trop à la masse :laugh3:

oONodokaOo
20-10-2009, 12:37 PM
Bonjour à toutes ! :)

"Somewhere over the rainbow" version ukulele c'est une tuerie, j'adore l'écouter, le genre de truc qui fait planer ! Pour celles qui ne connaissent pas :

YouTube - Israel Kamakawiwo'Ole 'IZ' 'Somewhere Over The Rainbow' HQ (http://www.youtube.com/watch?v=0ltAGuuru7Q&feature=fvw)

Aaah cette version est innégalable!!! C'est le genre de "bonnes surprises" que j'ai découvertes grâce à FIP ! :wacky: Je l'ai enregistré et depuis elle est sur mon MP3 et elle y reste . Y a pas mieux pour s'endormir le soir :escaping2:

Mais siii ils boucleront le DVD des loulous avant Noël, tout n'est pas perdu ! Peut-être qu'il est déjà terminé, et qu'ils ont une stratégie bien rodée : En parlant de sa sortie juste avant Noël, au dernier moment, ça fera un effet de surprise pour notre plus grand bonheur :D .
Oui je suis optimiste, oui j'y crois trop et je me fais surement des films mais ça fait trop d'attente après... Ils ne peuvent pas nous faire ça :bomb:

C'est vrai ça Elo pourquoi ils sont tous pris ? :cry: C'est super pour eux mais ils ne nous laissent que des miettes (les rêves :rolleyes:) . C'est déprimant !
Zach est pris lui aussi ... Mon petit Zach :cry:

http://unpiano.com/music/wp-content/uploads/2008/05/zach_condon.jpg

Quelqu'un aurait-il une liste des célébrités célibataires ?
Allez quoi, pour qu'on puisse un peu remonter la pente :lol::P . On en a besoin, en ces temps difficiles : c'est l'automne, il fait froid, temps pourri etc ...

Arg alors j'ai essayé de re-voter pour toi Elodie mais c'est pas possible :( .
"Vous avez déjà voté pour cette photo" ...
Ah mais si !! Votons en entrant toutes nos adresses mail différentes :) !

Edit : "Tututuuuuututututuuuuu" = TPE ? :lol:

arwen88
20-10-2009, 12:54 PM
On dirait oui!! :lol:

Lilya
20-10-2009, 04:57 PM
@ Perrine :

Ouais, j'avoue que ce n'est pas toujours très simple... Pour les description, c'est surtout pour les photos en fait :D Mais merci :D

@ Angélique : Merci à toi aussi ! :kiss:

Viiiii moi ausi veut un famous single ! :lol:... Mais Guy, il est pas single lui ??? (*radio ragots, la radio qu'il vous faut ! :lol:)

J'ai cherché du côté des sportifs mais pour mes deux pilotes de F1 chouchous c'est mort, ils sont casés.... :cry:

CHEVALLIER
20-10-2009, 05:07 PM
famous single... espèce en voie de disparition...
élodie : il va falloir t'accrocher au petit poulet...ou alors pour chris, lui faire oublier miss G :\
ne désespère pas : regarde Goldman- sa groupie l'a eut à l'usure - toujours au premier rang, de tous les concerts...

angedediamant
20-10-2009, 05:09 PM
@aurélie

Non justement, il a tout fait pour le cacher. Ce n'est officiel que depuis ce matin ! Si tu tapes sur google " emmanuel moire fait son coming-out", tu verras bien que les articles ne datent que de quelques heures. :confused:

Je suivais son actu étant méga fan mais je ne suis jamais tombée sur la vidéo avec son copain. Ou ptet que je voulais pas voir ça en face ? :laugh3:

"20-10-2009
De nature assez discrète, Emmanuel Moire a décidé de lever le voile sur sa vie privée afin de vivre au grand jour ses préférences sexuelles.

Le jeune chanteur fait son coming-out dans une interview au magazine gay Têtu, en vente mercredi 21 octobre.
Il déclare : "L'homosexualité fait partie de ma vie. Être gay n'est pas un choix, c'est une question d'acceptation. Il m'a fallu du temps. J'ai dû apprendre à écouter mes désirs profonds et à surmonter mes peurs, à faire abstraction des autres, de la société, de la religion."

Il poursuit : "Ce n'est pas le fait de dire (que je suis gay), de formuler qui me paraît essentiel. Mais d'accepter et de pouvoir vivre ma sexualité en toute liberté. Mon équilibre est de ne plus me sentir obligé de simuler. Je veux en finir avec les non-dits."

Je me rappelle avoir vu une vidéos où une journaliste le draguait et lui, il lui avait roulé une belle pelle devant la caméra. :laugh3:

Ils expliquait ça à la radio, qu'il avait du mal à l'assumer avant, qu'ils ne l'avaient pas fait à cause des groupies qui étaient amoureuses de lui.

@Cécile

:lol: Non, ce n'est pas TPE, mais les airs de samba de Rio. :P Ca se ressemble.:laugh3:

J'en sais riiiieeeeeen ! :cry: Je veux un mec, moi ! :lol:

Ouais, c'est dans le réglement... Une fois par photo.

@Virginie

Je pensais plus qu'il était bi, depuis le 2ème album. Il y avait des paroles un peu ambiguËs....

angedediamant
20-10-2009, 05:38 PM
En plus, mon ex-chéri ( Oui, Emmanuel Moire était mon premier chéri chanteur :lol:) avait une chanson où il décrivait sa FEMME idéale ! Ils nous a juste pris pour des débiles ! :cry: Ils nous a fait croire à une ouverture ! :cry:

@Béa

Donc y'a de l'espoir ! :heart:
Je m'y accrocherai à mon Petit Poulet ! :P Et si on se marie, on fêtera ça au Canada, dans son pays et je vous inviterais toutes ! :P

Raphaele
20-10-2009, 05:57 PM
En plus, mon ex-chéri ( Oui, Emmanuel Moire était mon premier chéri chanteur :lol:) avait une chanson où il décrivait sa FEMME idéale ! Ils nous a juste pris pour des débiles ! :cry: Ils nous a fait croire à une ouverture ! :cry:

@Béa

Donc y'a de l'espoir ! :heart:
Je m'y accrocherai à mon Petit Poulet ! :P Et si on se marie, on fêtera ça au Canada, dans son pays et je vous inviterais toutes ! :P

génial!

bonsoir tout le monde

*Perrine*
20-10-2009, 07:41 PM
'Soir !

:bigcry: moi je suis atteinte de malédiction nutinienne, j'ai jamais réussi à le voir en concert car MONSIEUR les fait en plein milieu de semaine, donc impossible d'y aller!! Je l'ai loupé à une semaine près sur Dublin l'an passé pendant mes vacances (donc à chaque fois que je voyais une affiche, c'était le drame....Ce qui a bien fait marrer la cops qui m'accompagnait *vilaine*) et en juin, j'étais en stage sur Paris pendant deux jours et ce crétin vient en concert 3 jours plus tard!!! MAUDITE JE VOUS DIT!!! :bigcry:
Le point positif, il me suit sur Twitter :laugh3: (bon ok, il suit des milliers de personnes et son staff s'en occupe mais ça fait bizarre de recevoir un mail disant 'Paolo Nutini is now following you' :lol: )
D'ailleurs, les filles avec qui j'avais RDV au PdP c'est des fans de Paolo ^^
Pour le 2e album, moi je le préfère car c'est le 'vrai' style de Paolo (et pas ce qui est imposé par la maison de disque :dozey: ). J'ai les même références musicales que lui (soul etc...) donc forcément ce nouvel album me fait plus que plaisir!!!

TROP DE LA BOULEEEETTTEEEEEEEEEE!!!
Bon après les KOL et U2 il faudrait peut-être que les loulous s'y mettent non?? ON VEUT UN DVD BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:
Tu arriveras à le voir un jour, je crois en toi ! :D
Aaaaaaaaaaah oui ce serait le plus beau cadeau de Nowel possible, grouillez vos miches les loulous:whip:

Mouahaha moi je le savais ! :smug:

juguy
20-10-2009, 08:29 PM

Ouais, savais pas non plus moi ! :D Bon en même temps je ne m'intéresse pas trop à Emmanuel Moire donc ceci explique cela !

Vous avez raison pour le dvd des loulous, je suis un peu trop pessimiste donc j'ai décidé de reprendre espoir et d'y croire à nouveau ! Ca aurait de la gueule quand même au pied du sapin !

FixYougirl
20-10-2009, 09:17 PM
Coucou, Ma nièce est venue avec son copain des Pays-Bas et je leur ai montré ma belle veste Chris faite moi-même. Ils étaient subjugués. :P

juguy
20-10-2009, 09:28 PM
Coucou, Ma nièce est venue avec son copain des Pays-Bas et je leur ai montré ma belle veste Chris faite moi-même. Ils étaient subjugués. :P

Ca ne m'étonne pas! ;)

FixYougirl
20-10-2009, 09:33 PM
C'est gentil, merci Juguy !

Noémie
20-10-2009, 09:35 PM
salut salut tout le monde
ça va ? :)

vous avez vu les questions/réponses de l'oracle aujourd'hui ?

je viens d'apprendre l'existence de ça http://www.thechurchofchrismartin.com/
:stunned:
j'en reviens toujours pas !!

bonne nuit !

Noémie
20-10-2009, 09:38 PM
Vous avez raison pour le dvd des loulous, je suis un peu trop pessimiste donc j'ai décidé de reprendre espoir et d'y croire à nouveau ! Ca aurait de la gueule quand même au pied du sapin !

Carrément !!!!! Ce serait trop bien ! :dance:
Faut faire pression auprès de :santa:
:P

FixYougirl
20-10-2009, 09:43 PM
Il y a quelqu'un sur le site qui est allé voir Springsteen dans le NJ et a aussi vu Chris dans la salle, venu assister à son concert. Il n'était pas loin d'elle non plus. ;)

Moi aussi, comme cadeau de Noël ça me plairait ce DVD.

a-chan
20-10-2009, 09:47 PM
s

vous avez vu les questions/réponses de l'oracle aujourd'hui ?

je viens d'apprendre l'existence de ça http://www.thechurchofchrismartin.com/
:stunned:
j'en reviens toujours pas !!

Noémie, tu débarques vraiment aujourd'hui :laugh3: Ils ont même fait plusieurs fait des 'holly wars' contre CPing à plusieurs reprises XDDD
Je me suis tjs demandé si ceux qui tenaient ce site étaient sérieux ou si c'était juste un gros délire.... :thinking: J'espère que c'est l'option 2 car s'ils sont sérieux, je crois qu'ils sont bons à enfermer :lol:

Timon
20-10-2009, 10:40 PM
Noémie, tu débarques vraiment aujourd'hui :laugh3: Ils ont même fait plusieurs fait des 'holly wars' contre CPing à plusieurs reprises XDDD
Je me suis tjs demandé si ceux qui tenaient ce site étaient sérieux ou si c'était juste un gros délire.... :thinking: J'espère que c'est l'option 2 car s'ils sont sérieux, je crois qu'ils sont bons à enfermer :lol:

Oh my god...c'est quoi ce truc :o:o...j'éspère aussi que c'est un gros délire!
"what is all the comments about, get a grip, if you think the websites too far then dont come on it. but im so glad i’ve found it cause i think that Chris Martin is the closest thing we have to God. so does my brother who has liked them since he was about 10 and he’s 19 now." :dizzy:....:lol:

Sinon en passant par hasard sur le site de sfr j'ai vu qu'il diffusait "en ligne" apparament le live de "how we saw the world" jeudi soir :D
http://www.live-concert.sfr.fr/ (il y a eu une "tournée" How we saw the world..:thinking::thinking:)

sofia dadou
20-10-2009, 11:14 PM
Bonsoir tout le monde!

@Perrine: oui, retour sur les bancs de la fac après, ça va être moins folklorique de commencer à préparer l'internat... PROFITE de ta p2 et de ta D1 à FOND!! Tu commences les stages cette année toi?

@Juguy: Mais je t'en prie :) ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas! J'espère que tu l'auras! C'est cool d'avoir posté la version de over the rainbow! Elle est vraiment simple à jouer en plus :)

@Timon: Merci pour l'info du site sfr, je me suis inscrite au rappel pour être sure de pas louper :)

@a-chan: Oui, c'est vrai qu'on sent que sur cet album Paolo laisse exploser son style, on le sent libéré dans sa façon de chanter et j'aime cette pêche qu'il a. Mais j'avoue que son côté ado un peu torturé me manque :P Je pense que c'est surtout que je m'attendais pas à un album de ce style, ça m'a un peu perturbé! Mais il reste très bon, on est bien d'accord ;) Et ses influences soul (j'adore!)... C'est énorme comme on les sent!
En tout cas s'il passe à Lyon je pense que je retournerai le voir juste pour le voir dans ce nouveau style!!
Et t'inquiète, tu le verras un jour, te fais pas de souci! Moi aussi je suis atteinte de cette malédiction pour Cocoon et Hugh Coltman...
Toi aussi tu écoute de la soul? Quels sont tes artistes phares (par curiosité :) )

Désolée, je multi quote souvent, je me connecte assez tard et j'essaie de répondre à tout le monde...

J'espère que vous allez tous et toutes bien :) !

Lilya
21-10-2009, 12:58 AM
Et bien je suis en train de découvrir Paolo Nutini (espère que ai pas fait de faut c'est comme ça que me le dit la synthèse vocale :P) plus en avant et je dois dire que j'aime beaucoup ce que j'entends :D ;)

Bon, cela dit c'estl'heure pour moi d'aller au dodo alors bonne nuit tout le monde et à demain ! ;)

Enfin tout à l'heure vu l'heure qu'il est :P

a-chan
21-10-2009, 06:38 AM
@Léa: oui, c'est bien comme ça que s'écrit Paolo Nutini! (petite description physique du garçon, il a 22 ans, il est écossais d'origine italienne par ses parents donc quand il parle, il a un énorme accent écossais incompréhensible XD et il est beau gosse!)

http://www.live-concert.sfr.fr/ (il y a eu une "tournée" How we saw the world..:thinking::thinking:)
C'est un concert de la tournée X&Y qui avait été enrgistré à Toronto si je me souviens bien ;)

Toi aussi tu écoute de la soul? Quels sont tes artistes phares (par curiosité :) )

aloooors, je suis une GROSSE fan des artistes de la Motown mais mes chouchous sont les classiques: Marvin Gaye, Otis Redding, Mrs Aretha, Barry White, Ben E.King, Bo Didley, Steevy Wonder, Bill Withers, The Suprems...et dans la nouvelle génération, j'aime bien John Legend et Maxwell :)

Pour rester dans Paolo, il adore faire des reprises soul en concert et participe au Festival de Jazz de Montreux (où Mr Ben E.King l'a 'adoubé' en disant qu'il était fan de lui, je vous raconte pas l'état du Paolo après ça!...)

Je vous mets quelques covers qu'il a fait qui sont à tomber....

Bo Didley:
YouTube - Paolo Nutini: Can't Judge a Book (Bo Diddley cover) lyrics

A Montreux:
YouTube - Paolo Nutini at the Montreux Jazz Festival - Strawberry Letter 23 -

Et une magnifique de Sixto Roddriguez qui me donne les larmes à chaque fois...
YouTube - Paolo Nutini - Sugarman

Bon j'arrête là, car je saoule encore tout le monde mais j'ai juste envie de me prosterner quand j'entends cette voix. Quelle culture musicale et intensité dans l'interprétation a un si jeune âge...ça me tue!

angedediamant
21-10-2009, 09:23 AM
Salut les filles !

Mais non, aurélie, tu ne nous gonfles pas ! :lol: C'est très sympa, la musique de Paolo. :P

Ma ptite radio c'est cette aprem. Faut que je me motive. :lol: J'ai passé la nuit à lire des Lucky Luke, à faire des câlins à Teddy et à regarder Charmed. :lol: Impossible de dormir. :o

Je vais avoir l'air bien, moi, tout à l'heure ! :laugh3:

Raphaele
21-10-2009, 10:13 AM
bonjour tout le monde, bon courage Elodie

CHEVALLIER
21-10-2009, 11:07 AM
bonjour à tous et bon appétit
élodie : courage pour ce tantot:thumbsup:
a : très bon gout - stewie wonder - c'était mon premier artiste préféré - j'avais meme écrit au fan club pour avoir un autographe - c'est dire...(on m'avait envoyé une photo dédicacée de lui avec ses tresses :laugh3:)
après j'ai vaguement viré - santana :guitarist:...
période reggae oblige (baba cool) :smoking:, et enfin les loulous :kiss:

angedediamant
21-10-2009, 11:09 AM
Merci ! :P

Bon appétit ! :)

Faut que je me prépare, c'est à 2h.

Lilya
21-10-2009, 11:15 AM
@A-Chan : Merci :D Ecossais + Italien ? My God, ça doit rouler des rrrrrrr méchant ! :lol: En tout cas j'aime beaucoup sa voix ;)

Y a un chanteur que j'aime beaucoup aussi c'est Jack Johnson... Bon c'est vrai que je trouve que le style reste toujours un peu le même mais il a des chansons vraiment sympa :D

Et j'aime bien Marvin Gaye aussi (toujours pas de faute :?:)

Elodie : Bon courage à toi :kiss: !

Bon ap tout le monde ! :kiss:

Raphaele
21-10-2009, 11:45 AM
bon appétit!

oONodokaOo
21-10-2009, 12:19 PM
Salut ! Je n'ai pas été très présente ces derniers jours, je suis malade comme pas possible et je n'arrivais pas à décoller de mon lit :rolleyes: En plus le wifi marche 1 fois sur deux chez moi en ce moment c'est pas du tout pratique :\
Ca va mieux la, je redécolle :dance: .

Aurélie en effet je suis complètement à la masse ... Je ne connaissais pas Paolo Nutini jusqu'a maintenant (shame on me :sweatdrop:... Mieux vaut tard que j'amais !)
Ben sérieux il a tout pour lui, j'adore !!! :wacky: J'ai fait une belle découverte grâce à toi .
Ah oui la Church of CM ! :confused: Je sais pas moi ils me font peur plus qu'autre chose ! Faut pas abuser non plus ...
Tout se passera bien Elodie :hug: . A bas les insomnies ! Tu as essayé les plantes ? Pour moi, ce qui marche à tous les coup c'est : Une bonne tisane le soir + un verre de lait + Chinese Sleep Chant et c'est parti !

Bon appétit !

sofia dadou
21-10-2009, 01:52 PM
Hello! Et bon courage à toutes celles qui sont malades... J'en fait partie, je compatis (j'ai gratté un jour de repos, trop morte avec cette cheville, ces béquilles, le boulot... mais bon, toujours du boulot même si on est pas à l'hosto)

@a-chan: MERCI pour les covers :) !! C'est super, j'adore Sugarman en particulier et je suis totalement d'accord avec toi sur Paolo, je pourrais en parler des heures aussi ^^ ! Wah tu m'as fait remonter dans le temps, je me suis revue au Transbordeur en train de regarder ce jeune homme nous faire une reprise de Natural Blues de Moby (Hoooooooo Lady my trouble's so haaard... :D ) c'était juste énormissime! Vivement que je le revoie...
Je partage entièrement tes goûts soul :) !! Mais pour moi une des références incontestées de la soul music c'est Al Green... Je l'ai découvert grâce à mon frangin et franchement c'est juste wow... J'ai réussi à choper un de ses vinyles rares dans le sud et à Paris j'ai chopé un vinyle "greatest hits" (sur lyon y'a pas grand chose de lui). Écouter ça en vinyle c'est juste... indescriptible! J'ai aussi découvert Donny Hathaway ce weekend à Paris grâce aux vendeurs déjantés du magasin de vinyles, c'est juste magnifique!

@Léa: Toujours pas de fautes ;) Et j'adore Jack Johnson, je rêve de le voir en concert!!! Quand tu l'écoutes (surtout l'album On and On je trouve) t'as juste à t'allonger pour avoir l'impression d'être au bord d'une plage :)

Les coldplayers ont vraiment de sacrés bons goûts musicaux ^^

angedediamant
21-10-2009, 02:14 PM

angedediamant
21-10-2009, 02:23 PM
Je reviens de ma radio.

C'est un peu intimidant de se retrouver à moitié nue devant un mec, mais bon, j'ai survécu. :lol:

Donc apparemment, rien ne bugue dans mes poumons.

Ce qui fait que je ne sais toujours pas ce que j'ai. :lol:

Je vais retourner voir l'ORL. Et je sens venir la biopsie maintenant. :confused:

Ca fait 3 semaines que je suis toujours aussi gonflée, je dois être sous médocs depuis presque le début.

Enfin bref, c'est très zarb tout ça.

Je m'en rappelle de la "guerre" entre coldplaying et The Church... c'était très bizarre ! :lol:

@Cécile

Faudrait que je me boive un verre de lait oui. :P Je n'ai pas vraiment le droit de prendre du thé et compagnie, vu que ça "annulerait certains effets du complément alimentaire." :lol:

Et je fais des câlins aux autres malades. :hug:

a-chan
21-10-2009, 02:39 PM
MOUHAHAAAAA je lance une vague de Paolomania...*happy*

@A-Chan : Merci :D Ecossais + Italien ? My God, ça doit rouler des rrrrrrr méchant ! :lol: En tout cas j'aime beaucoup sa voix ;)

C'est son grand-père qui était italien mais depuis deux générations, ils vivent en Ecosse et le petit Paolo, il roule pas les 'rr', il articule pas en fait XDD Un pur écossais quoi XD!

Aurélie en effet je suis complètement à la masse ... Je ne connaissais pas Paolo Nutini jusqu'a maintenant (shame on me :sweatdrop:... Mieux vaut tard que j'amais !)
Ben sérieux il a tout pour lui, j'adore !!! :wacky: J'ai fait une belle découverte grâce à toi .
QUEEEUUUOUUUUAH???? Tu ne connaissais pas Paolo???!!! Attends, tu as forcément entendu ça à la radio:

YouTube - Paolo Nutini - Last Request

Alors???
Il est passé daux fois à Taratata aussi, Nagui est un GROS fan XD!

@a-chan: MERCI pour les covers :) !! C'est super, j'adore Sugarman en particulier et je suis totalement d'accord avec toi sur Paolo, je pourrais en parler des heures aussi ^^ !
Si tu aimes ses covers, je te conseille de checker le compte youtube de cette nana, qui les recense!
http://www.youtube.com/user/FunkyCigarette

Si tu veux les mp3, tu peux tjs me demander, j'ai un dossier Paolo assez énorme (covers, lives, etc...)

Et je plussoie pour Al Green...*w* Pour Jack Johnson, j'aime beaucoup aussi, et comme dit Sofia, j'ai l'impression d'être sur une plage en l'écoutant!! EN parlant de 'musique de plage', je conseille HAUTEMENT le collectif 'OPERATION ALOHA' composé de pleins de musiciens (dont 2 des membres de Maroon 5). Le but c'était de mettre des musicos pendant 3 semaines sur une ile déserte avec quelques instrus et de voir ce qu'il en ressortirait. Ca a donné un album génial, en écoute ici, il y a beaucoup de yukulélé (et Sonia, toi qui aime la basse, le début de 'Failure'...*w*:

http://www.operationaloha.org/images/record.jpg

http://www.operationaloha.org/sounds.html

Checkez un peu le site, il y a des photos et des vidéos sympa sur leur vie sur l'île, la composition des morceaux etc...

Lilya
21-10-2009, 02:41 PM
@ Sophia : Ouf je deviens vraiment douée en orthographe d'artistes ! :lol:
Oui, je suis okay avec toi pour Jack Johnson... Parfois j'écoute "Do you remember", "Better together" ou "The news", je ferme les yeux et j'imagine que je suis sur une plage la nuit autour d'un feu de camp avec Jack et sa guitare ! :heart:

Je ne sais pas si on peut dire que c'est le même genre mais j'aime aussi beaucoup Damien Rice :heart: Son album 'O' a tourné en boucle quand je l'ai enfin eu l'an dernier... Près d'un feu de cheminée un jour d'automne... hihi !

Mais si je commence à faire tous les artistes que j'aime.... j'ai pas fini !

Elodie : argh ils ont toujours pas trouvé ? je te souhaite vraiment beaucoup de courage et j'espère que ça s'arrangera pour toi ! :kiss::kiss:

C'est quoi The Church ? *inculte mode off* :P

a-chan
21-10-2009, 02:52 PM
Je ne sais pas si on peut dire que c'est le même genre mais j'aime aussi beaucoup Damien Rice :heart: Son album 'O' a tourné en boucle quand je l'ai enfin eu l'an dernier... Près d'un feu de cheminée un jour d'automne... hihi !

Damiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien...Magnifique artiste!! Chair de poule garantie!

C'est quoi The Church ? *inculte mode off* :P
Une bande de tarées qui pensent que Chris Martin est le nouveau messie... Donc tout le site est un gros délire tentant de prouver par A+B que Chris est le messie...C'est hyper glauque (photo de Chris représenté comme Jesus...) car tu sais pas si c'est un gros délire ou s'ils sont sérieux!

oONodokaOo
21-10-2009, 03:00 PM
Aaaah mais ouiiii ! :stunned:
C'est lui qui chante cette chanson ?!!!
Quand je l'entendais à la radio je me disais sans arrêt qu'il fallait que je sache qui la chantait ! Et puis à chaque fois j'étais absorbée par autre chose, j'ai la sale habitude de faire 2 choses à la fois, résultat j'ai jamais vraiment cherché :sweatdrop: .
Pfiouuu quelle voix !

Tu as tout mon soutien Elo :hug: . Si la biopsie est le seul moyen de trouver ce que tu as, il vaut mieux la faire .
Je croise les doigts pour que ce soit pas nécessaire mais bon ... :confused:
Merci c'est gentil :) ! La crève ne nous aura pas, achevons la ! Nous serons vainqueurs une fois de plus :cool: .
Sinon pour dormir c'est bête mais parfois il suffit juste d'ouvrir un bon gros bouquin bien ennuyeux et au bout d'un quart d'heure tu te mets déjà à bailler :rolleyes: .
Ca a déjà marché pour moi :lol: !

Aaah Damien Rice !!! Exactement, à écouter le soir quand il fait trop froid dehors (et seule de préférence)... Ca réchauffe . Un vrai régal !
Ma préférée c'est Older Chests :)

a-chan
21-10-2009, 03:09 PM
Aaaah mais ouiiii ! :stunned:
C'est lui qui chante cette chanson ?!!!
Ben tu vois que tu n'es pas complètement inculte :laugh3: et oui PAOLO RULES! Et tout comme l'OCD (Obsessiv Coldplay Disorder), la Nutinite aigue est incurable... :D

Pour Damien j'aime beaucoup 9 crimes et Cannonball...

CHEVALLIER
21-10-2009, 05:00 PM
définitivement la colplayite aigüe pour moi;) genre longue maladie jusqu'au DVD :sick2:
je ne connaissais pas Damien Rice - après écoute : j'accroche pas trop
(belle voix, mais trop "lisse" pour moi) je suis dans ma période KOL:dance
élodie : désolée pour la radio négative - et bon courage pour la suite
ils vont bien finir par trouver ce que tu as :huh2:
avais-tu les symptômes avant ta rencontre avec "petit poulet" ?
sinon c'est peut être lui qui t'a laissé un souvenir ...:kiss:

angedediamant
21-10-2009, 05:04 PM
Et oui, on ne sait pas ce que j'ai. Toujours pas. :rolleyes: Ma mère a pris un rdv chez mon copain l'ORL pour vendredi. On a réussi à me caser entre 2 rdvs.

En attendant, je ressors les poches de glace. :lol: Mes joues sont complètement rouges à force. :lol: Mais bon, le seul moyen de ne pas avoir mal, c'est de me les auto-anesthésier :lol:

C'est gentil les filles. :P

@Cécile

:lol: J'ai l'habitude de me lire des pavés. :P A la rigueur, peut-être que si j'ouvre un livre sur la philosophie, ça va ptet m'endormir ! :lol:

Les microbes, vous ne passereeeeez paaaaaas !

http://www.neomanox.com/manoxfilms/images/BalrogGandalf.jpg

Ou du moins..... Gandalf vous latteraaaaaa tous ! :lol:

On parle de Damien Rice, ici ? Je suis très fan de cette chanson.

YouTube - Damien Rice - 9 Crimes - Official Video :heart:

J'avoue que je connais pas vraiment le reste mais j'ai eu un ptit coup de coeur pour 9 Crimes.

Eh eh, c'est vrai qu'il a une voix superbe, le Paolo. Et il est très craquant en +. :heart:

@Béa

Alors, oui, j'avais ça avant ma rencontre avec mon chéri. :lol:

Je le sais puisque le concert était le 8 octobre et que déjà, le 3 octobre, c'était la fête d'anniversaire de ma soeur, et j'étais gonflée. J'ai dû gonfler dans la nuit du 2 au 3, je pense. :thinking: Avant de me coucher, je n'avais rien et au réveil, j'étais toute bouffie.

Mais au niveau sensation, je n'ai plus la gorge en étau, c'est vraiment les joues ( enflées aussi :lol: ) qui me lancent maintenant. Sinon, j'ai toujours mon cou gonflé et une sorte de double-menton assez bizarre, depuis le début du mois. :lol:

Du coup, j'ai le visage de quelqu'un qui s'est tapé un peu trop de hamburgers ! :lol:

Les gens au concert ont juste dû penser que j'avais des joues de mutante ? :lol:

Ouais, j'espère qu'on va trouver rapidement, ça commence à faire long !

oONodokaOo
21-10-2009, 05:54 PM
@Elodie : Ohlala en effet ça doit pas être agréable du tout ! :confused: Courage !

Dis donc il est gros ton "microbe" sur l'image là :stunned::lol: J'espère que c'est pas comme ça dans ma gorge ... Remarque ça doit pas être joli non plus . Bon appétiiiit :laugh3:

Oui ou bien le code civil . Oh non le code de commerce c'est encore plus assommant !

@Aurélie : J'ai bien l'impression ! Ca me rassure un peu . En tout cas j'accroche bien . La Nutinite = l'OPND alors ? :)

Lilya
21-10-2009, 06:00 PM
Aaaah y a aussi des gens qui aiment Damien Rice :D :heart: J'aime aussi beaucoup 9 Crimes, c'est la première chanson de lui que j'ai entendu grâc eà ... Grey's Anatomy, épisode 3x09... Oui je me rappelle de ces trucs moi... :lol: J'adore aussi "Accidetal Baby" même s'il faut avouer qu'elle est super déprimante...

Mais là j'suis retombée dans la Coldplay-addiction... Le Live 2003 tourne en boucle dans le lecteur dVD et j'ai re-coldplayisé mon IPod pour ce soir...

Et oui, on est mercredi soir c'est repas chez les parents ! Donc ce soir je ne serai pas là, comme il y a une semaine tout pile... Je vais dormir dans le nomans land électronique ! :lol: Et oui, ça fait une semaine que je suis là... :lol:

Pour s'endormir avec un bon gros livre assommant.... J'ai essayé avec l'Assomoir de Zola qui porte très bien son nom selon moi... Mais ce n'est qu emon avis,clairement ! J'adore "Au bonheur des dames" de Zola comme quoi il ne faut pas condamner un auteur pour son oeuvr eintégrale :lol:

Bon, j'vais continue à écouter Blue&Berry's Band (oui c'est comme ça qu'on appelle Coldplay avec ma BFF (enfin ma meilleure amie :P) oui... C'est encore un concept :lol:

Je pars pas tout de suite donc je re passerai pitêtre par là ;) :kiss:

Edit : @ Nodoka (Cécile ? ou je me trompe ? :P) Ah bah non pas le Code Civil alors, ma Bible de privatiste :lol: "Art 2276 : "En fait de meuble, possession vaut titre" Art 113' Les conventions servent de lois...."

Bref ! :lol:

Pourquoi pas le GAJA... Les Grands Arrêts de la Jurisprudence Administratives ?

a-chan
21-10-2009, 06:08 PM
Le livre le plus assomant au monde pour moi, c'est 'Les méditations métaphysiques' de Descartes!! Endort qui vous voulez en 1min 30 chrono :lol:

angedediamant
21-10-2009, 06:08 PM
@Elodie : Ohlala en effet ça doit pas être agréable du tout ! :confused: Courage !

Dis donc il est gros ton "microbe" sur l'image là :stunned::lol: J'espère que c'est pas comme ça dans ma gorge ... Remarque ça doit pas être joli non plus . Bon appétiiiit :laugh3:

Oui ou bien le code civil . Oh non le code de commerce c'est encore plus assommant !

@Aurélie : J'ai bien l'impression ! Ca me rassure un peu . En tout cas j'accroche bien . La Nutinite = l'OPND alors ? :)

:lol: Ouais disons que c'est une sensation assez... étrange. :laugh3:

Quand tu ne sais pas quoi faire, appelle Gandalf pour latter les derrières. :laugh3:

Pardon, je suis en plein trip " Seigneur des Anneaux". :laugh3: Encore heureux que je ne me prenne pas pour un hobbit ou pour Gollum !:laugh3:

:laugh3: Voui, je le vois comme un truc assez coriace puisqu'il a du mal à partir. :laugh3:

:lol: Je vais essayer le Code Civil, alors. :laugh3:

@Lilya

:lol: Oh, je prends note. L'Assomoir en cas d'insomnie. :laugh3:

juguy
21-10-2009, 06:12 PM
Bonsoir !

Et oui, on ne sait pas ce que j'ai. Toujours pas. :rolleyes: Ma mère a pris un rdv chez mon copain l'ORL pour vendredi. On a réussi à me caser entre 2 rdvs.

En attendant, je ressors les poches de glace. :lol: Mes joues sont complètement rouges à force. :lol: Mais bon, le seul moyen de ne pas avoir mal, c'est de me les auto-anesthésier :lol:

C'est gentil les filles. :P

@Cécile

:lol: J'ai l'habitude de me lire des pavés. :P A la rigueur, peut-être que si j'ouvre un livre sur la philosophie, ça va ptet m'endormir ! :lol:

Les microbes, vous ne passereeeeez paaaaaas !

http://www.neomanox.com/manoxfilms/images/BalrogGandalf.jpg

Ou du moins..... Gandalf vous latteraaaaaa tous ! :lol:

On parle de Damien Rice, ici ? Je suis très fan de cette chanson.

YouTube - Damien Rice - 9 Crimes - Official Video (http://www.youtube.com/watch?v=cgqOSCgc8xc) :heart:

J'avoue que je connais pas vraiment le reste mais j'ai eu un ptit coup de coeur pour 9 Crimes.

Eh eh, c'est vrai qu'il a une voix superbe, le Paolo. Et il est très craquant en +. :heart:

@Béa

Alors, oui, j'avais ça avant ma rencontre avec mon chéri. :lol:

Je le sais puisque le concert était le 8 octobre et que déjà, le 3 octobre, c'était la fête d'anniversaire de ma soeur, et j'étais gonflée. J'ai dû gonfler dans la nuit du 2 au 3, je pense. :thinking: Avant de me coucher, je n'avais rien et au réveil, j'étais toute bouffie.

Mais au niveau sensation, je n'ai plus la gorge en étau, c'est vraiment les joues ( enflées aussi :lol: ) qui me lancent maintenant. Sinon, j'ai toujours mon cou gonflé et une sorte de double-menton assez bizarre, depuis le début du mois. :lol:

Du coup, j'ai le visage de quelqu'un qui s'est tapé un peu trop de hamburgers ! :lol:

Les gens au concert ont juste dû penser que j'avais des joues de mutante ? :lol:

Ouais, j'espère qu'on va trouver rapidement, ça commence à faire long !

C'est dingue quand même cette histoire, on ne gonfle pas comme ça sans raison ! Déjà, c'est plutôt bon signe qu'il n'y ait rien aux poumons, enfin ça t'avance pas trop sur ce que tu as vraiment mais c'est déjà ça. Ils sont sûrs les médecins que ça ne vient pas de tes dents ? Courage, je suis certaine que ça va bientôt s'arranger ! :kiss:

Le seigneur des anneaux, je me suis fait les 3 pavés, c'est costaud ! Mais tellement bien !

Je ne connais pas du tout Damien Rice, je vais essayer d'aller écouter un peu ça !

Aujourd'hui écoute de KOL pendant le repassage :laugh3: Ca motive ! :lol:

angedediamant
21-10-2009, 06:16 PM
Je crois que je m'ennuie quand je ne comprends rien en fait. :lol: Donc les trucs de philosophes ne sont pas sur ma table de nuit. :lol: Je suis ptet une littéraire, mais il y a des limites ! :lol:

Je reste dans la fantasy, les Musso, Lévy et les polars ( Harlan Coben, par exemple :heart:). :P Ah oui, et j'ai lu tous les Christian Jacq ! :lol: Tant que ça parle de l'Egypte Ancienne. :heart:

a-chan
21-10-2009, 06:30 PM
:smug: :smug: :smug: :smug: on dit merciiii QUI????? :D

Là, je me refais AROBTH, je suis en plein Greeeeen eyeeeeeesss....

angedediamant
21-10-2009, 06:33 PM
Bonsoir !

C'est dingue quand même cette histoire, on ne gonfle pas comme ça sans raison ! Déjà, c'est plutôt bon signe qu'il n'y ait rien aux poumons, enfin ça t'avance pas trop sur ce que tu as vraiment mais c'est déjà ça. Ils sont sûrs les médecins que ça ne vient pas de tes dents ? Courage, je suis certaine que ça va bientôt s'arranger ! :kiss:

Le seigneur des anneaux, je me suis fait les 3 pavés, c'est costaud ! Mais tellement bien !

Je ne connais pas du tout Damien Rice, je vais essayer d'aller écouter un peu ça !

Oui, c'est bon signe de ne pas avoir trouvé quelque chose dans mes poumons. On était à la recherche d'une adénopathie ou d'autres trucs anormaux.

En fait, mon généraliste pensait que c'était mes gencives mais mon DENTISTE a dit que ce n'était pas un truc dentaire. :confused:

Je préfère croire le spécialiste, du coup. L'ORL avait l'air de suivre le point de vue du dentiste.

Je vais voir ce que va me dire l'ORL maintenant.

Il m'avait dit que si ça ne donnait rien, on allait me faire une biopsie. Je ne sais pas si il va changer d'avis. Bon, à la rigueur, je m'en fiche, je suppose que tu dois stresser avant mais qu'au final, c'est n'est pas si horrible que ça.

J'imaginerais le Dr Mamour en face de moi ! :laugh3:

C'est vrai que pour le coup, j'ai gonflé du jour au lendemain !:laugh3: J'ai eu un peu peur en me voyant dans la glace !:laugh3: Mamamia !

Je m'en rappelle, que la nuit avant ma phase ballon, j'ai très mal dormi, j'ai toussé, j'ai eu très mal à la gorge et je me suis réveillée en mode fast-food. :confused:

Le SDA, j'ai découvert ça avec les films. :D

Ce qui est assez bizarre, c'est que quand je découvre le film avant le livre, je n'arrive pas à lire le livre. Je crois que ça bloque mon imagination d'avoir déjà une image des décors et des persos, c'est très bizarre !:laugh3:

Bonne écoute coldplayique et KOLienne, les filles alors. :P

Je suis tombée sur le nouveau clip de Mika. :P
YouTube - Rain
Je veux bien te consoler mon chou! :lol:

juguy
21-10-2009, 08:13 PM
:smug: :smug: :smug: :smug: on dit merciiii QUI????? :D

Là, je me refais AROBTH, je suis en plein Greeeeen eyeeeeeesss....

MERCI AURELIE ! :laugh3:

AROBTTH, très bonne idée ça !

Elodie, à l'inverse, c'est de découvrir les films après les livres qui est parfois décevant. Dernier exemple pour moi "Le diable s'habille en Prada" : livre excellent, film pas terrible, on n'y retrouve pas l'humour grinçant du bouquin et en plus la fin est différente :\ !

oONodokaOo
21-10-2009, 08:24 PM
@ Lily : C'est bien ça :)
Haha "En fait de meuble possession vaut titre" :lol: ! en première année j'ai du apprendre des tas d'articles par coeur et celui la m'avait marqué !
En fait je dis ça alors que j'étudie le code civil :laugh3: ...

Vive la littérature S-F !!! :D

Moi je suis à fond dans For You aujourd'hui "Everyone of us is scaaared, not youuu" :heart:

Je suis d'accord avec toi Angélique, la plupart du temps les adaptations ne tiennent pas leurs promesses . Ils doivent faire des choix (à cause de la limite de temps etc) du coup ça déçoit forcément ceux qui ont lu les livres :\ . Et puis même il faut que les acteurs soient à fond dans leur perso, et des fois ça ne colle pas . On s'imagine les persos et avec le film on nous impose une vision d'un personnage alors qu'on ne s'imaginait pas forcement comme ça .

Raphaele
21-10-2009, 08:32 PM
bonsoir les filles; je ne sais plus qui a parlé de l'Assomoir, mais pour moi Zola c'est géant, j'ai tout dévoré dès l'âge de 12 ans et je relis régulièrement.

Elo, bon ben c'est pas les poumons, c'est déjà une bonne nouvelle en soi, la mauvaise étant que tu ne sais toujours pas d'où ça vient...

Paolo Nutini, j'aime bien aussi mais je suis également en pleine phase coldplayique post concert et pré dvd (enfin j'espère)

FixYougirl
21-10-2009, 08:34 PM
Je viens de regarder le programme avec Muse sur France 4. C'était génial. Ils ont chanté "United State of Eurasia", "Resistance" "Feeling Good" et Pop Corn qui est une vieille chanson mais pas d'eux. Après ils ont fait un jeu où Dom et Matt devaient deviner le titre des chansons jouées en instrumental derrière les coulisses. C'est Matt qui devinait les chansons qui étaient les leur mais ce n'était pas évident à deviner. J'aurais bien voulu participer à l'enregistrement mais je ne l'ai su que trop tard et il aurait fallu que je fasse la queue dès le matin pour avoir des tickets. Je me rattraperai mi novembre.:)

FixYougirl
21-10-2009, 08:37 PM
Encore moi, on vient de m'envoyer un message : c'est quelqu'un qui vend un billet pour Muse à Lyon, ticket en tribune. Si ça intéresse quelqu'un, je le mets en relation. C'est sur le site achtungU2.

Raphaele
21-10-2009, 08:40 PM
oui j'ai regardé Muse aussi, je découvre plus ou moins, c'est vraiment pas mal

sofia dadou
21-10-2009, 08:45 PM
Bonsoir tout le monde!

Operation Aloha c'est juste EXCELLENT!! Merci beaucoup Aurélie!! Et Failure... WAHOU!! La ligne de basse bien crasseuse est surpuissante... Une basse + un ukulélé, on va dire que tu sais me parler toi XD !!
Damien Rice est un grand artiste mais j'ai toujours eu du mal à accrocher, il faudrait que je réécoute! Moi je suis dans ma phase "Al Green en vinyle on" :D
Mince, j'ai loupé Muse :(

FixYougirl
21-10-2009, 08:55 PM
Ceux de Lyon, ça vous intéresse un ticket tribune Muse pour Lyon ?

a-chan
21-10-2009, 09:11 PM
Operation Aloha c'est juste EXCELLENT!! Merci beaucoup Aurélie!!
+1000! J'ai découvert ce collectif sur ce fofo l'an passé et j'ai trouvé l'idée géniale! En plus il y a mon petit Jesse de M5 (et James) qui participent donc je DEVAIS y jeter un oeil et j'ai adoré!

Les coulisses de l'album...j'adore tout simplement. Comme quoi quand on est passionné par la musique on a pas besoin de grand chose pour faire des merveilles: juste une boite de macaroni et des bouteilles de bières vides XD

Quand Koh Lanta rencontre Taratata...ça donne....ça:

YouTube - Operation Aloha EPK

Et Failure... WAHOU!! La ligne de basse bien crasseuse est surpuissante... Une basse + un ukulélé, on va dire que tu sais me parler toi XD !!

héhéhé, mon morceau préféré. Le voilà en live, le collectif n'a fait qu'un concert...

YouTube - Operation Aloha - Failure @ The Troubadour 5/12/09

Une autre que j'aime beaucoup...

YouTube - Operation Aloha - Blue Eyed Son @ The Troubadour 5/12/09

Tu trouveras d'autres vids de ce live sur youtube ^^

JBon ben maintenant, j'ai envie de partir en vacances.... :bigcry:

Allez sur ce, au dodo!!!

juguy
21-10-2009, 09:23 PM
Ceux de Lyon, ça vous intéresse un ticket tribune Muse pour Lyon ?

Ben je vais faire ma chieuse mais moi c'est 2 tickets qui m'intéresseraient ! :D

Et je viens de me rendre compte que j'ai raté Taratata ! Je vais essayer de ne pas le manquer quand ça passera sur la 2 !

On parle de Zola par ici, j'adore ! L'Assomoir je ne l'ai pas trouvé assomant et "Aux bonheur des dames" un vrai régal

FixYougirl
21-10-2009, 09:27 PM
Juguy, je demande au type s'il en a un 2ème.

Raphaele
21-10-2009, 09:33 PM
On parle de Zola par ici, j'adore ! L'Assomoir je ne l'ai pas trouvé assomant et "Aux bonheur des dames" un vrai régal

j'ai adoré toute la série des rougon macquard, que je relis de temps en temps, mes préférés sont au bonheur des dames et la faute de l'abbé mouret

juguy
21-10-2009, 09:44 PM
Juguy, je demande au type s'il en a un 2ème.

Merci, c'est sympa

Noémie
21-10-2009, 09:50 PM

:embarassed:
Bah non... C'est juste que je ne suis sur ce forum que depuis 1 an, ça fait pas longtemps et j'apprends donc de nouveaux trucs (comme cette "Church") tous les jours...
Parce que c'est pas sur coldplay.com qu'ils publient ce genre d'infos ! ;)

QUEEEUUUOUUUUAH???? Tu ne connaissais pas Paolo???!!! Attends, tu as forcément entendu ça à la radio:

YouTube - Paolo Nutini - Last Request (http://www.youtube.com/watch?v=H4BEwXG4rG4)

Ah ben moi non plus je ne connaissais pas, ni même cette chanson que je n'avais jamais entendue...! (bon ok, je débarque ptet quand même !! :lol:)

Je suis tombée sur le nouveau clip de Mika. :P
YouTube - Rain (http://www.youtube.com/watch?v=uVxQiIQgKqs)
Je veux bien te consoler mon chou! :lol:

Chouette ! Merci Elodie :)
Et bon courage pour tes ennuis de santé... :kiss:

Bonne nuit à tous !

juguy
21-10-2009, 10:03 PM
Bonne nuit Noémie et bonne nuit à tout le monde !
Patricia, s'il en a 2 tickets, ça m'intéresse. PM moi et je verrai ça demain

Raphaele
21-10-2009, 10:04 PM
je vais me coucher aussi, bonne nuit

*Perrine*
21-10-2009, 11:55 PM
D'après ce que j'ai entendu, ce serait du gros foutage de gueule de Chris ce site, et pas un site de fangirls illuminées... dans les 2 cas c'est grave dtf :dozey:

@Perrine: oui, retour sur les bancs de la fac après, ça va être moins folklorique de commencer à préparer l'internat... PROFITE de ta p2 et de ta D1 à FOND!! Tu commences les stages cette année toi?
Aaah je sais c'est l'horreur, quand t'es à l'hopital tu te sens vaguement médecin, mais quand tu retournes à la fac ça fait très mal de réaliser que tu connais que dalle à la médecine en fait :D
Aye... je suis avec toi, bon courage ! Quand je commencerais tu aura presque fini :nice:
Oui la je peux dire que je profite pas mal haha !
J'ai eu 3 semaines de stage infirmier en septembre, sinon rien d'autre cette année à part qq séances de sémio à l'hopital... d'ailleurs faut qu'on s'achète un stétho, vache ça coute la peau du c*l :D

Bonne nuit les gens !

sofia dadou
22-10-2009, 12:44 AM
Merci (again!) Aurélie pour les vidéos :) Je plussoie tes propos :D Moi aussi j'ai trop envie de partir en vacances du coup, avec ma guitare et mon ukulélé sur la plage ^^ ... Je rêve un peu trop quand même XD !
Patricia, je ne pense pas que je pourrais pour Muse mais c'est gentil de proposer le ticket ici :)
Juguy, j'espère qu'il en aura un deuxième!
Héhé Perrine, je vois exactement de quoi tu parles ^^ !! Mais bon, on apprend vite en stage quand même! Même pendant les séances de sémio à l'hosto XD ! Ca me fait plaisir quand même d'aller en cours, je me dis que je vais apprendre des choses UTILES XD !
Ah le fameux choix du stétho, que tu porteras fièrement (ou pas) autour du cou à l'hopital! Moi j'ai pris le littmann black edition, trop classe je trouve! Le bleu marine et le orange fluo sont chouettes aussi. C'est vrai que c'est un sacré investissement mais bon, tu vas le garder looooongtemps ;)
Bonne nuit tout le monde!!

*Perrine*
22-10-2009, 01:04 AM
Haha oui je pense qu'en 4ème année on doit commencer à apprendre des choses utiles qd même :D
Ouuuuh black edition on ne se refuse rien ! ^^ Je vais prendre le normal, par contre le choix de la couleur est crucial :uhoh: Pitetre violet ?
Ca va il tient le coup le tien ? J'ai entendu dire que c'était pas de la super qualité...
Bonne nuit !

CHEVALLIER
22-10-2009, 06:03 AM
:dance:prends le VIOLET : c'est super cool
pour travailler avec des médecins je confirme : la première chose qu'on remarque ...:laugh3:si ils ne ressemblent pas à HOUSE, DEMPSEY, CLOONEY:laugh3:

BONNE FETE ELODIE

a-chan
22-10-2009, 06:26 AM
Le stéthoscope, c'est clair que c'est votre objet 'totem', faut bien le choisir!! Je serai toi Perrine, j'en prendrais un avec une couleur fun!! Pourquoi se conformer dans la masse avec du noir...en plus, l'hostho c'est assez glauque comme ça, un peu de folie que diable!!!
Ils en font pas des Yellow...?? :rolleyes:

Et tout le monde, regardez le nouveau clip de Paolo...Juste MDRRRRRRRRRRRR :laugh3:

(Pour Léa: on voit un plateau télé type années 50 avec des choristes et des danseuses habillées en 'bunny' et un Paolo représenté lui en pâte à modelé. Ce Paolo a un peu les mains baladeuses ce qui va provoquer la colère des danseuses qui vont finir par le massacrer et en faire de la charpie XD)

YouTube - Pencil full of lead

---edit--------------

Ahhhhhhhhhhhh ils passent en ce moment même LITii sur le Mouv'!!!! Ohhhhhhhhhhhhh loveeee don't let me goooooooooooooo

La journée commence bien!

marsu
22-10-2009, 09:10 AM
hello,

tiens ca parle Damien Rice...

Je l'ai découvert en 2003-2004 gràce a la série Alias avec Cannonball (3x12)
YouTube - Damien Rice - Cannonball - Official Video

Et c'est dingue comment apres ca, on a commencé a l'entendre de plus en plus souvent entre les séries et les films (exemple Closer en 2004) :D

par contre moi ma préférée c'est : The Blower's Daughter
YouTube - Damien Rice - The Blower's Daughter (Sessions@AOL)

Y'a aussi Delicate que j'aime bien
YouTube - Damien Rice - Delicate (Sessions@AOL)

angedediamant
22-10-2009, 09:12 AM
Saluuut !

MERCI AURELIE ! :laugh3:

AROBTTH, très bonne idée ça !

Elodie, à l'inverse, c'est de découvrir les films après les livres qui est parfois décevant. Dernier exemple pour moi "Le diable s'habille en Prada" : livre excellent, film pas terrible, on n'y retrouve pas l'humour grinçant du bouquin et en plus la fin est différente :\ !

En général, j'ai plutôt du bol, j'arrive à tomber sur de bons films. Mais je vois ce que tu veux dire.....

:lol: Oui, certaines adaptations déçoivent. Genre ERAGON !:laugh3:

Mon dieu, quand j'ai vu la tête des Urgals, je me suis tapée un fou rire !:laugh3:

Sinon, j'avoue que "Les Daltons" était de loin le pire film de ma vie. :laugh3: C'était censé retrouvé l'unviers de Lucky Lucke.... :laugh3: Et je n'étais pas la seule à penser ça, la moitié de la salle est sortie avant la moitié du film. :lol:

@Noémie

De nada !:D Et Merci !

@Béa

Roooo merci !:D

C'est vrai que c'est ma fête aujourd'hui. :P

@aurélie

:laugh3:Il est énorme, ce clip.

@Perrine

Comme modèle, pourquoi pas un truc avec des papillons ? :lol:

EDIT : AAAAAAAAH je suis 4ème du concours, pour le moment ! J'ai gratté 2 places dans la nuit ! :dance:

Lilya
22-10-2009, 02:07 PM
Bonjour tout le monde !

D'abord, bonne fête Elodie ! ;)

@ Cécile :

Aaaah, étudiante en droit aussi ?

Oui moi aussi en première année j'ai du en apprendre des articles.... Et finalement, ça sert à rien de tout apprendre par coeur... Juste savoir de quoi traîte certains articles importants comme le 9, le 212, le 544, le 1101 ou les 1382 et suivants :lol:

@ Aurélie :

Merci pour la description du clip ! J'ai écoute la chanson et elle est tout à fait sympa ! :D :heart:

Brrrr il fait froaaaaaaa ! :cry: Mais j'veux pas allumer le chauffage pour faire des économies....

Concernant les adaptations de romans au cinéma.... En fait, rares sont les films tirés de livres que j'ai aimé.... Sauf "Les Noces Rebelles" avec Leonardo Di Caprio et Kate Winslet, mais je n'ai pas encore lu le livre ! :lol:

Je suis pour ma part une grande fan de "Au bonheur des dames" même si mon auteur préféré reste incontestablement Jane Austen et avant tout "Emma" et "Orgueil et Préjugés"... (d'ailleurs, il y a eu des adaptations... :P) et aussi Maxime Chattam (oui c'est carrément à l'opposé de Jane Austen ! :lol:) et aussi "Gone with the wind" de Margaret Mitchell... Oui, Scarlett et Reth... C'est cliché mais bon ! :heart:....

Mais j'adore aussi Le Seigneur des Anneaux et je crois que c'est l'une des rares adaptations que je regarde encore souvent!

a-chan
22-10-2009, 02:27 PM
mon auteur préféré reste incontestablement Jane Austen et avant tout "Emma" et "Orgueil et Préjugés"... (d'ailleurs, il y a eu des adaptations... :P) et aussi Maxime Chattam (oui c'est carrément à l'opposé de Jane Austen ! :lol:)
DANS MES BRAS LEA!!!!!!!!! J'y crois pas, une fan de Jane Austen ET de Chattam!!!! Mais, mais.... just like me!!! :D Jane est aussi mon auteur préféré, je les ai tous lu, vu les adapatations (d'ailleurs la BBC diffuse en ce moment une nouvelle mini série tirée d'Emma... Je la trouve pour l'instant moins bien que le film avec Gwyneth!). D'ailleurs, il faut que je finisse de lire sa biographie (très chouette bouquin de Claire Tomalin, qui s'appelle 'Passions discrètes' ^^) Il y a aussi le livre très drôle 'Jane Austen et moi' qui est un livre dont tu es le héros!! En fait, tu démarres avec une histoire (à savoir tu es Elizabeth Bennett et le but, c'est d'épouser Darcy) et à des moments, tu as des alternatives et selon ton choix, l'histoire devient différente! Ca mélange tout les héros austenien, c'est très drôle! :D

Quant à Chattam, pareil, je les ai tous lu!! (j'ai même une amie qui l'a rencontré à un salon du livre!) J'aime ses romans mais aussi son contact avec le lecteur, son site internet est pas mal foutu et je passe de temps en temps jeter un coup d'oeil sur le forum des fans (pas besoin d'être inscrit :D ) et Chattam poste parfois pour donner des infos en avant-première!
Maintenant, j'attends qu'il sorte la suite d'Autremonde....(qui est écrite depuis perpète mais qu'Albin Michel veut pas éditer ASAP!!)

Lilya
22-10-2009, 02:36 PM
Oooooooh !!!!! Austen et Chattam, vraimeeeeeent ? Hihi ! Toi copine de moi ! :D :dance:

Je n'ai pas lu "Jane Austen et moi" mais je suppose que ça ne doit pas exister en livre audio... Il faudrait que je cherche ça sur les sites d'E-Books peut-être que je pourrais trouver.... Mais ça a l'air vraiment très sympa ! :D

Pour "Emma" j'aime beaucoup le film avec Gwyneth et Jeremy Norton je crois qu'il s'appelle ? :heart: beuh oui il est sexy ! ;) Et l'adaptation BBC d'de 'Pride and Prejudice" reste ma préférée.... Tu as vu ou/et aimé la version avec Keira Knightley et Matthew McFadien ? (je l'écorche toujours son nom à lui, le pauvre :lol:).

Pour Chattam, je les ai aussi tous lu ;) Je crois que "La trilogie du Mal" restera ce que j'aime le plus dans son oeuvre avec "La théorie Gaïa"... Bien que je trouve les personnages de ce dernier moins attachants que ne l'étaient Joshua Brolin et Annabelle O'Donnell :coeur:

Je n'ai jamais été faire un tour sur son site officiel, je vais peut-être me penché sur la question :D

Ca me donne envie de regarder "Pride and Prejudice" tout ça moi... Coliiiiiin j'arriiiiive ! :lol:

angedediamant
22-10-2009, 02:46 PM
Merci, Lilya ( Léa, c'est ça ?) ! :P

Lilya
22-10-2009, 03:14 PM
Oui, c'est Léa ;) et de rien ! :D

a-chan
22-10-2009, 03:23 PM
Oooooooh !!!!! Austen et Chattam, vraimeeeeeent ? Hihi ! Toi copine de moi ! :D :dance:

*high five* Léa!! :dance:

Je n'ai pas lu "Jane Austen et moi" mais je suppose que ça ne doit pas exister en livre audio... Il faudrait que je cherche ça sur les sites d'E-Books peut-être que je pourrais trouver.... Mais ça a l'air vraiment très sympa ! :D

J'en sais rien mais ça m'étonnerai vu que tu dois aller à des pages différentes selon ce que tu choisis de faire, c'est pas possible d'enregistrer toutes les combinaisons possibles... :/ Faudrait que quelqu'un te le lise quoi

Pour "Emma" j'aime beaucoup le film avec Gwyneth et Jeremy Norton je crois qu'il s'appelle ? :heart: beuh oui il est sexy ! ;) Et l'adaptation BBC d'de 'Pride and Prejudice" reste ma préférée.... Tu as vu ou/et aimé la version avec Keira Knightley et Matthew McFadien ? (je l'écorche toujours son nom à lui, le pauvre :lol:).
Alors oui, j'adore le film avec Gwyneth et Northam ;) (pas Norton) Quant à l'adaptation BBC de Pride and Prejudice, c'est THE DVD culte dont je ne me lasse pas! Colin Firth EST Darcy!! J'ai vu l'adaption 2005 que je trouve mauvaise... J'explique: costumes très laids (les costumes c'est ma grande obsession... XD), Lizzy et sa famille passent pour des fermiers pauvres alors qu'ils sont de la petite bourgeoisie...Bingley a l'air d'un demeuré, quant à McFayden, même s'il joue bien, je n'ai pas aimé le choix du réalisateur d'en faire un amoureux transi....Je veux dire, là, dès le départ, tu vois qu'il est fou d'elle, il n'est pas froid glacial comme dans le roman, juste timide...Alors que Darcy, le point clé du personnage c'est jutement ce côté 'hautain' qu'il n'a plus dans cette version et qui rend donc le perso juste fadoche pour moi...

Dans les bonnes adaptations austeniennes, je te conseille:
-Raison et sentiments d'Ang Lee (avec Kate Winslet et Hugh Grant)
-Persuasion 2007 de la BBC avec Rupert Penry-Jones
-Northanger Abbey 2007 de la BBC
-Mansfield Park 1999 avec Frances O'Connor. (truc marrant, le mec qui fait Edmund dans ce film est celui-ci qui fait Knightley dans Emma 2009 de la BBC!)

Pour Chattam, je les ai aussi tous lu ;) Je crois que "La trilogie du Mal" restera ce que j'aime le plus dans son oeuvre avec "La théorie Gaïa"... Bien que je trouve les personnages de ce dernier moins attachants que ne l'étaient Joshua Brolin et Annabelle O'Donnell :coeur:

Pareil, rien ne vaut la Trilogie du Mal! D'ailleurs, TF1 a lancé une adaptation de L'Ame du mal sans que Chattam soit au courant!! J'ai vu un reportage du tournage sur youtube, ça a l'air d'un naze prodigieux, ils ont rebaptisé le tueur 'le boucher du Vercors'... :dozey: et Brolin est joué par Bruno Putzulu... :dozey: Dire que Chattam imaginait Jonny Depp dans le rôle, on en ai loin XDDD
(sur le site de CHattam, pour chaque livre, il te met des 'bonus' et tu as son casting idéal...c'est assez marrant! Il y a aussi des chapitres qu'il a coupé etc...)

@Elo: bonne fête!

angedediamant
22-10-2009, 03:31 PM
Merci Aurélie.

@Léa

Oki. :P Je n'étais pas vraiment sûre, maintenant, je sais ! :D

Lilya
22-10-2009, 04:15 PM
@Aurélie :

J'en sais rien mais ça m'étonnerai vu que tu dois aller à des pages différentes selon ce que tu
choisis de faire, c'est pas possible d'enregistrer toutes les combinaisons possibles... :/ Faudrait
que quelqu'un te le lise quoi

Oui je pense que c'est la meilleure solution... J'ai cherché sur Internet mais j'ai rien trouvé ! :lol: Pitêtre une idée de cadeau de Noël... J'ai une amie qui adore Austen on pourra peut être le lire ensemble :lol:

l'adaptation BBC de
Pride and Prejudice, c'est THE DVD culte dont je ne me lasse pas! Colin Firth EST Darcy!

Alors là, je ne peux que confirmer ! C'est celui de mes DVD que j'ai vu le plus je crois et je trouve cette adaptation vraiment très respectueuse du livre et elle garde parfaitement l'esprit tellement anglais/georgien qui règne dans les romans de Jane Austen.... Puis Colin Firth... Parfait pour jouer Darcy ! :D

Pour ton avis sur l'adaptation de 2005 je suis assez d'accord. Je dois avouer que je l'ai vu avant de lire le livre du coup au début j'ai trouvé ça bien. Puis j'ai découvert Jane Austen et la version de la BBC... J'ai re regardé celle de Joe Wright et euuuuuh..... Je dois avouer que j'aime bien la BO.... Mais comme tu dis les Bennett passent pour des fermiers.... Je ne vois pas vraiment Mr Bennett avoir un cochon dans sa maison :P et je trouve que Lizzy et ses soeurs ont l'air un peu niais... Bon je dis pas que dans le bouquin elles le sont pas hein mais là.... Quand à Bingley... Déjà que dans le livre il vit au pays des Bisounours mais dans le film... My god c'est un niais hein ? Puis je l'imaginais pas roux... (il est roux l'acteur si mes souvenirs sont bons....) et il a une mêche aussi :lol: :P

Pour McFaden... Je ne le déteste pas clairement,(je l'ai vu dans d'autres rôles et il était bien) mais c'est vrai que je n'adhère pas vraiment au choix du réalisateur sur sa façon de percevoir Darcy. Il faut se dire que le petit Fitzwilliam, dans le genre froid et hautain c'est censé être le must du must à ce niveau ! :lol: le "She is tolerable; but not handsome enough to tempt me;..." Je trouve ça trop beau ! :heart: :lol: Il lutte normalement contre ses sentiments In vain I have struggled. It will not do. My feelings will not be repressed. You
must allow me to tell you how ardently I admire and love you." faut avouer que ça c'est de la tacte ! :lol:

Bref, je ne vais pas m'étaler plus sur P&Pparce que je pourrais en parler des heures ! Pour ce qui est de mon avis sur la version de Joe Wright, ça reste personnel, je sais que beaucoup de gens aiment ce film et je voudrais pas me faire d'ennemis :lol:

Et dans les autres adaptations j'ai déjà vu "Raisons et Seuntiments" même si ce n'est pas mon livre favori... Quant aux autres je vais y jeter un coup d'oeil, merci !;)

Pareil, rien ne vaut la Trilogie du Mal! D'ailleurs, TF1 a lancé une adaptation de L'Ame du mal
sans que Chattam soit au courant!! J'ai vu un reportage du tournage sur youtube, ça a l'air d'un
naze prodigieux, ils ont rebaptisé le tueur 'le boucher du Vercors'... Dozey et Brolin est joué par
Bruno Putzulu... Dozey Dire que Chattam imaginait Jonny Depp dans le rôle, on en ai loin XDDD

Quoi ? Le Boucher du Vercors ? Arrête on dirait une parodie ! :roll: Muuuh.... J'avoue que j'essaie d'imaginer l'adaptation mais c'est assez conceptuel quand même... Puis adapter "La trilogie du mal" à l'écran... Ca serait bien mais risqué vu la tension qu'il y a dans les livres.... fudrait de f***ings bons acteurs ! :lol:

@ Elodie :

Oki ;)

a-chan
22-10-2009, 04:30 PM
Il faut se dire que le petit Fitzwilliam, dans le genre froid et hautain c'est censé être le must du must à ce niveau ! :lol: le "She is tolerable; but not handsome enough to tempt me;..." Je trouve ça trop beau ! :heart: :lol:

+1000000000000 Quel connard à ce moment-là, mais la réaction de Lizzie à sa demande en mariage où elle le casse à mort est aussi *priceless*!!

Bref, je ne vais pas m'étaler plus sur P&Pparce que je pourrais en parler des heures !
Pareil...Faut pas me lancer sur Austen, c'est un sujet, comme pour les loulous, où je peux être intarrisable!! :laugh3:

Quoi ? Le Boucher du Vercors ? Arrête on dirait une parodie ! :roll: Muuuh.... J'avoue que j'essaie d'imaginer l'adaptation mais c'est assez conceptuel quand même... Puis adapter "La trilogie du mal" à l'écran... Ca serait bien mais risqué vu la tension qu'il y a dans les livres.... fudrait de f***ings bons acteurs ! :lol:
Déjà, adapté par TF1...la chaine à qui on doit Navarro et Julie Lescault, on peut se dire que ça sent la future daube! :lol: J'aurai bien vu Olivier Marshall (l'ex-flic devenu réalisateur) adapté la trilogie. Ses films sont tjs hyper sombre et réaliste.. Visiblement sa série 'Braco' pour canal est encensé par la critique (je peux pas dire, j'ai pas canal+).

Je te mets le reportage du tournage, je sais pas si peux 'voir' mais au moins tu entendras le désastre...

Dailymotion - Tournage de film à Grenoble: "L'âme du mal"à Séchilienne - une vidéo Cinéma@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x7749x@@AMEPARAM@@x7749x

Lilya
22-10-2009, 05:03 PM
+1000000000000 Quel connard à ce moment-là, mais la réaction de Lizzie à sa demande en mariage où
elle le casse à mort est aussi *priceless*!!

Pareil...Faut pas me lancer sur Austen, c'est un sujet, comme pour les loulous, où je peux être
intarrisable!! Laugh4

+1 :)

La demande en mariage de Darcy est une belle démonstration de "Comment s'enfoncer et s'humilier en une leçon par Mr Darcy" :lol:

Et oui, c'est comme pour Coldplay... Y a des sujets comme ça c'est "et bla et blabalablabla" on s'arrête pas !

Je te mets le reportage du tournage, je sais pas si peux 'voir' mais au moins tu entendras le désastre...

Dailymotion - Tournage de film à Grenoble: "L'âme du mal"à Séchilienne - une vidéo Cinéma (http://www.dailymotion.com/video/x7749x_tournage-de-film-a-grenoble-lame-du_shortfilms)[/quote]

Je suis assez septique sur la chose quand même... "Léo Brolin" et tout ça a la française... Le suspense paraît insoutenable.... Enfin s'ils gardent la même histoire que dans le livre.... Il suffit de le lire ! :lol:

Je connais pas Olivier Marshall, tiens.

CHEVALLIER
22-10-2009, 06:29 PM
olivier marshall un ex-flic de la PJ de Paris qui a démissionné. il est réalisateur de films, de série tv
la dernière passe sur canal + : flics sombres et torturés. elle s'appelle Braquo.
c'est sur, on est loin de RCIS (TF1) ou les acteurs essaient de singer les stars américaines de séries comme Les Experts, avec tous les stéréotypes : le chef rouquin, le beau gosse, la flic amoureuse, la technicienne, etc.

chris fait une apparition à un gala de charité de neil young - j'espère que l'on pourra avoir des vidéos sur you tube en attendant leur retour

raphaele : alors ces billets ? ok ?

angedediamant
22-10-2009, 07:09 PM
Bon bah je viens de manquer un autre lost. :cry:

Ca va faire mon 20ème, je crois ! :lol:

C'est rageant car il ne me manque plus que ce lost et après je serai satisfaite de ma collection.

Je repars à la chasse! :lol:

Bonne soirée les filles ! :P

angedediamant
22-10-2009, 07:09 PM
DP, sorry. :lol:

oONodokaOo
22-10-2009, 07:43 PM
Bonsoir à toutes !

Un stéthoscope Violet, Yellow ... Pourquoi pas Green ?
C'est sympa en tout cas d'en choisir un coloré !

Bonne fête Elodie :) .
Pour Lost, tu y arriveras ! Tu es vachement remontée dans le classement ! :stunned::dance:

@ Cécile :

Aaaah, étudiante en droit aussi ?

Oui moi aussi en première année j'ai du en apprendre des articles.... Et finalement, ça sert à rien de tout apprendre par coeur... Juste savoir de quoi traîte certains articles importants comme le 9, le 212, le 544, le 1101 ou les 1382 et suivants

J'aurais pu, mais je suis en LEA :) . On fait seulement du droit des affaires et du droit communautaire . Par contre ont a eu une intro au droit l'année dernière . C'était assez soft mais la mémoire sature facilement ! Le truc c'est qu'ils nous font tout apprendre pour nous demander au final que 3 ou 4 articles ... au hazard !
"Et attention c'est au mot près sinon vous n'aurez pas les points" :lol:

http://media.melty.fr/media--image-285486-article-ajust_650.jpg
^ Ce matin, dans le "20 minutes" . J'étais pliée :lol:

FixYougirl
22-10-2009, 07:52 PM
Extra, Astérix ! Super dessin.:D

angedediamant
22-10-2009, 08:07 PM
Merci Cécile ! :P

Oui, c'est vrai, je suis contente. Je suis passée de 12ème à 4ème en quelques jours. :P

:lol: J'espère ! Parce que j'en ai marre de voir mon lost me passer sous le nez ! :laugh3:

:lol: Enorme, cette illu !

FixYougirl
22-10-2009, 08:14 PM
Ta nouvelle signature est sympa. Voici les vidéos de l'émission Taratata avec Muse :

YouTube - MUSE Uprising+United States of Eurasia live on Taratata 09.09.09

Raphaele
22-10-2009, 08:22 PM
bonsoir tout lemonde,

bonne fête Elodie

je m'arrache les cheveux, pas de nouvelles de mes amis au Brésil, ça fait une demi heure que j'essaie d'appeler et rien non plus...

angedediamant
22-10-2009, 08:24 PM
:P Merci raphaele et Patricia.

A la base, j'avais mis ça en anglais, mais bon, vu que c'est un concours en français... :lol:

Y'a pas à dire, il a la classe ce groupe. :heart:

@Raphaele

Il ne faut pas te stresser. Tu vas réussir à les avoir :P

juguy
22-10-2009, 08:29 PM
Bonsoir !

Bonne fête Elodie !
Désolée pour le Lost, en général il n'est pas simple à avoir, y a beaucoup de monde dessus. Je n'arrive pas à l'avoir moi non plus mais ça viendra !

Ca n'existe pas en tricolore les stéthoscopes ? Je verrai bien un yellow/violet/green ! :D

Merci pour la vidéo de Muse à Taratata Patricia, je vais regarder ça tout de suite !

oONodokaOo
22-10-2009, 08:35 PM
Merciiii Patricia !!! :thumbsup:

Vous avez peut-être un mauvais timing Raphaele ? Je croise les doigts pour que tu puisses les joindre le plus vite possible .

Au départ j'ai vu l'image de loin sur le journal d'une amie et je me suis dit "ben mince c'est le tabeau de Delacroix ?! Qu'est-ce qu'il fait dans le journal ?"
En me rapprochant j'ai rigolé tout haut et on m'a regardé bizarrement :lol:
C'est super bien fait je trouve .

FixYougirl
22-10-2009, 08:39 PM
Tenez, l'émission entière apparemment.

C'est un régal :

http://muse.mu/news/article/531/muse-on-taratata/

angedediamant
22-10-2009, 08:40 PM
@ma marquise

Oui, c'est vrai que c'est dur à avoir. :cry:

Ce n'est pas grave, on sera au taquet la prochaine fois ! :lol:

Lilya
22-10-2009, 08:56 PM
@ Cécile :

Ah tu es en LEA ? C'est les études que je vise pour l'an prochain, parce que le droit je crois que c'est définitivement pas pour moi :lol: Apprendre des articles au mot près c'est dur quand même ! :P

Merci pour le lien de Taratata faut que je prenne le temps de regarder ça :)

sofia dadou
22-10-2009, 08:56 PM
Bonsoir tout le monde!

Et oui Perrine, j'ai pris le black edition ^^ !! Il est pas bien plus cher de toute façon et c'était le seul qui m'avait vraiment tapé dans l'oeil. Avec du recul, je te conseille le orange, il a de la gueule!! Le violet je l'ai jamais vu, mais pourquoi pas! A partir du moment où c'est TON stétho, il a la classe de toute manière :P !
Je l'utilise vraiment beaucoup que depuis un an et quelques mais je t'assure qu'il sont de très bonne qualité, résistants, et on entend bien, il faut juste se faire l'oreille ;)
En plus t'as la double fonction avec la membrane + la cupule, c'est pratique.

J'ai vu qu'on parlait bouquins ^^ ! Moi je suis une fan inconditionnelle de Harlan Coben :D

Génial le clip de Paolo Aurélie! Merci! Ça change de Last Request, ou même Candy :) ! J'avais bien aimé le clip de New Shoes aussi.

oONodokaOo
22-10-2009, 09:05 PM
Lily tu verras si tu vas en LEA les cours de droit sont très basiques . Tu risques de t'ennuyer en cours de droit si tu as fait une fac de droit ...
Je me moque un peu mais je me plait bien en LEA finalement :) . J'espère que ce sera le cas pour toi aussi si tu décides de changer d'orientation !

J'ai une amie qui a fait l'inverse, elle était en LEA puis elle s'est réorientée en droit . Elle regrette un peu :confused:

Patricia tu es extra ! :smug:

Raphaele
22-10-2009, 09:10 PM
Vous avez peut-être un mauvais timing Raphaele ? Je croise les doigts pour que tu puisses les joindre le plus vite possible .

.

ça y est, j'ai réussi!:)
ouf je suis soulagée quand même, ça m'enlève un poids là surtout que dimanche je pars chez ma mère et son désert technologique...

oONodokaOo
22-10-2009, 09:22 PM
ça y est, j'ai réussi!:)
ouf je suis soulagée quand même, ça m'enlève un poids là surtout que dimanche je pars chez ma mère et son désert technologique...

:dance:
Tu m'étonnes !
C'est marrant comme quoi parfois il suffit de le dire et paf !
Ca m'a toujours intriguée ça :thinking: .
Oh tu me fais penser que les vacances de la toussaint c'est demain ! Comment ais-je pu oublier ? Yessss :)
Et puis dimanche on change d'heure ! :D

Je dois y aller ... Bonne nuiiit les filles !

FixYougirl
22-10-2009, 09:24 PM
Je suis contente que vous puissiez aussi voir la vidéo car tout le monde n'a pas France4 qui est une très bonne chaîne. J'ai pu à l'instant revoir l'émission avec plaisir.

Raphaele
22-10-2009, 09:32 PM
on change d'heure dimanche déjà??????
va pas falloir que je me plante moi...

j'ai regardé taratata hier avec muse, je découvrais plus ou moins le groupe, bonne surprise en fait

a-chan
22-10-2009, 09:59 PM
Et puis dimanche on change d'heure ! :D

OH LA BONNE NOUVELLE :dance:

*Perrine*
22-10-2009, 11:53 PM
Et la la grande question... on dort une heure de plus ou une heure de moins ? *référence à Gad Elmaleh* XD

Je vous remercie pour ce débat sur la couleur de mon futur stétho haha

:dance:prends le VIOLET : c'est super cool
pour travailler avec des médecins je confirme : la première chose qu'on remarque ...:laugh3:si ils ne ressemblent pas à HOUSE, DEMPSEY, CLOONEY:laugh3:
Okay... je prends le violet alors XD

Le stéthoscope, c'est clair que c'est votre objet 'totem', faut bien le choisir!! Je serai toi Perrine, j'en prendrais un avec une couleur fun!! Pourquoi se conformer dans la masse avec du noir...en plus, l'hostho c'est assez glauque comme ça, un peu de folie que diable!!!
Ils en font pas des Yellow...?? :rolleyes:
Meuuh non c'est pas glauque l'hopital ! :P
Non y'a pas jaune tsk tsk... Mais j'ai une copine qui en a un jaune avec un dessin du marsupilami XD
Voila les autres couleurs :
Noir
Bleu marine
Bordeaux
Bleu ciel
Violet
Orange
Rose
^^

Voici les vidéos de l'émission Taratata avec Muse :

YouTube - MUSE Uprising+United States of Eurasia live on Taratata 09.09.09 (http://www.youtube.com/watch?v=QQre1945uEM)
L'émission était vraiment cool !
Mais faut avouer que Matt assure pas du tout, mais alors pas du tout en français... pas comme certains autres chanteurs :rolleyes: :D

Bonsoir tout le monde!

Et oui Perrine, j'ai pris le black edition ^^ !! Il est pas bien plus cher de toute façon et c'était le seul qui m'avait vraiment tapé dans l'oeil. Avec du recul, je te conseille le orange, il a de la gueule!! Le violet je l'ai jamais vu, mais pourquoi pas! A partir du moment où c'est TON stétho, il a la classe de toute manière :P !
Je l'utilise vraiment beaucoup que depuis un an et quelques mais je t'assure qu'il sont de très bonne qualité, résistants, et on entend bien, il faut juste se faire l'oreille ;)
En plus t'as la double fonction avec la membrane + la cupule, c'est pratique.
Oui c'est vrai que les branches en noir c'est la classe !
Et oui bien parlé ! Orange j'oserai pas quand même ^^
Merci ! Je pense que je vais m'entrainer sur ma famille, ils vont tous y passer XD
Donc on l'utilise beaucoup en 3ème année déjà ? Cool :nice:

Lilya
22-10-2009, 11:58 PM
@ Cécile

Et bien en fait pour l'an prochain je me dis justement que mes connaissances en droit me serviront en LEA mais ça sera suffisant :lol: Le droit c'est intéressant mais c'est vraiment carré... J'ai pas le rasionnement adéquat je crois ! :lol: Tu fais quelles langues ?

J'ai regardé Taratata et l'émission était vraiment très sympa... En même temps c'est une émission que j'aime vraiment beaucoup ;)

La classe toutes les couleurs qui existent pour le stétoscope.... Je prendrais rose je crois si j'en avais besoin :lol: ou Violet ;)

marsu
23-10-2009, 09:56 AM
un testocsope marsupilami ??? on peut avoir une photo :lol:

j'arrive apres la bataille, mais ca parle bouquin a ce que je vois :D

Chattam... je connais... tombée dessus par hasard j'ai pas tout lu, mais je me rappelle surtout des 3 premiers que j'ai lu qui étaient a glacer le sang... notamment In Tenebris....
J'ai d'ailleurs le sang du temps a commencer très vite... sans doute lundi puisque je pense finir le roman que je lis Le Serment des Limbes de Jean-Christophe Grangé, ce soir...

D'ailleurs, coté policier, je vous conseille les romans de Jean-Christophe Grangé, a chaque fois, je suis transporté dans le roman... bon ne vous fiez pas aux adaptations cinématographiques, meme si c'était pas trop mal réussi, rien ne vaut le bouquin :D

a-chan
23-10-2009, 10:13 AM
Chattam... je connais... tombée dessus par hasard j'ai pas tout lu, mais je me rappelle surtout des 3 premiers que j'ai lu qui étaient a glacer le sang... notamment In Tenebris....
Haaan In Tenebris.... D'ailleurs, faut que je le relise car aux vues des évènements de La promesse des ténèbres, je pense que je verrai le livre sous un autre oeil....

D'ailleurs, coté policier, je vous conseille les romans de Jean-Christophe Grangé, a chaque fois, je suis transporté dans le roman... bon ne vous fiez pas aux adaptations cinématographiques, meme si c'était pas trop mal réussi, rien ne vaut le bouquin :D
+1 Très bon JCG!! J'ai les ai pas tous lu, mais je plussoie pour les adaptations qui sont à chier pour moi.

Sinon ça va les gens???! Le WE arrive...et on va dormir une heure de plus, j'ai envie de dire TROP DE LA BOULETTE :dance:

angedediamant
23-10-2009, 10:27 AM
Salut les filles !

C'est bien, Christophe Grangé, en effet. :P

C'est un bon pavé, Le Serment des Limbes mais il est super donc ça va. :lol:

Dans quelques heures, je vais savoir ce qu'on fait pour mes joues hamburgers. :lol:

Top, je fais gonfler les joues d'Elodie, je lui donne une tronche de hamster mutant, je la fais se shooter aux médocs, je suis je suis ? :lol:

Réponse au prochain épisode ! :lol:

@Perrine

:lol: Sympa le stétho marsu !

CHEVALLIER
23-10-2009, 10:57 AM
Top, je fais gonfler les joues d'Elodie, je lui donne une tronche de hamster mutant, je la fais se shooter aux médocs, je suis je suis ? :lol:

Réponse au prochain épisode ! :lol:

Je suis... un gentil petit virus !
quand le médecin sèche...:embarassed:

sinon on recule d'une heure bientôt - si seulement on pouvait reculer de plus (style le 6 septembre par exemple) :P

petite question : est-ce possible d'enregistrer le concert en direct de U2 sur you tube ?
il faut que j'essaye avant car 5 heures du mat ouille

bon appétit tout le monde

a-chan
23-10-2009, 11:07 AM
petite question : est-ce possible d'enregistrer le concert en direct de U2 sur you tube ?
il faut que j'essaye avant car 5 heures du mat ouille

Pas besoin de te stresser, le concert sera dispo sur youtube après diffusion, donc tu pourras le regarder quand tu veux!! :)

angedediamant
23-10-2009, 11:33 AM
@Béa

:lol: Je ne sais pas ce que c'est mais coriace ! :lol:

Je viens de finir ma plaquette de médocs. Je n'ai officiellement plus rien à prendre....

Mais on va sûrement m'en refiler d'autres. Finalement, je fais un peu le cobaye. Je teste ! :lol:

Voui, tu vas pouvoir le regarder en différé.

"Le concert aura lieu dimanche 25 octobre 2009 et débutera à 20h30... en Californie. Un sérieux décalage horaire en perspective avec une retransmission gratuite pour la France à partir de 4h30 du matin ( lundi matin donc ). Après cette diffusion en direct, le concert pourra toutefois être consulté dans son intégralité à deux reprises par vidéo à la demande et toujours gratuitement, sur YouTube et U2.com. "

Bon appétit ! :P

Lilya
23-10-2009, 01:02 PM
J'ai d'ailleurs le sang du temps a commencer très vite...

"In Tenebris" est mon préféré de Maxime Chattam je crois... Le plus angoissant ! Je l'ai lu pour la prleière fois quand j'avais quinze ans et je flippais toute seule dans ma chambre ! :lol:

"Le sang du temps" est bien aussi (ça reste du Chattam) mais je l'ai moins aimé que la "Trilogie du mal"

Je suis d'accord Jean Christophe Granger a de très bons livres :D

Elodie : J'espère qu'ils vont trouvé la vilaine bébête et réussir à t'en débarrasser ! J'Je me répète mais encore plein de courage :D

Argh, heureusement que le concert de U2 sera dispo en différé parce que samedi soir c'est l'anniversaire de mon meilleur ami et quelque chose me dis que je n'aurais pas le net... :lol:

angedediamant
23-10-2009, 02:22 PM
Elodie : J'espère qu'ils vont trouvé la vilaine bébête et réussir à t'en débarrasser ! J'Je me répète mais encore plein de courage :D

:lol: Je ne sais pas pourquoi mais quand tu parles de "trouver la vilaine bébête pour s'en débarasser", je pense à un ver solitaire ! :laugh3: Ca doit être la créature de cha qui me traumatise ? :laugh3:

Bon trêve de plaisanteries, je vois ce que tu veux dire. Je te remercie. :P

J'ai rdv à 5.00 h. Je me demande bien ce que ça va donner ? :thinking:

Raphaele
23-10-2009, 06:19 PM
bonjour tout le monde,

@Elodie: rien de bien méchant je pense

@ Chatham: j'en ai lu il y a assez longtemps, je ne me souviens plus trop, par contre je suis moi aussi une inconditionnelle de Harlan Coben

@ U2 sur youtube en direct ou en différé, peu importe je serai chez ma mère et donc sans internet...

angedediamant
23-10-2009, 06:24 PM
Alors alors...

J'échappe à la biospie déjà. Il a trouvé que ça ne servait à rien vu que mes analyses de sang étaient normales.

Sinon, il repenche pour une parotidite. Il n'est toujours pas sûr. :lol: Il m'a redonnée une bonne dose de médocs.

Apparemment, il a trouvé que j'avais dégonflé un peu depuis la dernière fois. :lol:

Donc il m'a dit que ça pouvait durer jusqu'à 1 mois encore, mes gonflements ! Sinon, ça va faire 1-2-3 semaines.

Ca fait que j'ai des médocs pour un mois, à arrêter si ça redevient normal.

Pour résumer, ça ne semble être qu'une parotidite !

@Raphaele

Je kiffe aussi Harlan Coben. :P

mc_squared
23-10-2009, 06:30 PM
Bonsoir, mes petits grenouilles............................. :rolleyes:

Raphaele
23-10-2009, 06:35 PM
bonsoir mc! good evening

@Elodie: bon une parotidite c'est pas méchant, ma mère en a eu une il y a deux ans mais comme la partie droit de son visage avait au moins tripké de volume, elle avait été hospitalisée et sous perf, elle a été guérie en 3 jours (avec médocs à la maison ensuite). Pour toi ça ne semble pas bien méchant, sur la photo ça ne se remarque malgré le papillon sur le visage:)

angedediamant
23-10-2009, 06:42 PM
Bonsoir, mes petits grenouilles............................. :rolleyes:

Hi my tea-addict ! :D :kiss:

@Raphaele

Ben, c'est vrai que ça a du mal à se voir sur les photos. Mais c'est important quand même.

Enfin, c'est rassurant quand même que ça ne soit que ça. :P

L'ORL m'a ressortie une liste de maladies bien glauques !:laugh3:

a-chan
23-10-2009, 06:43 PM
Contente pour toi Elo!

Tiens, notre rosbif est de retour! Ca va Mark?!!

Moi ce soir je vais au ciné et deviiiiiinez qui j'y verrai parce qu'il vient présenter son documentaire....??? Sylvain Augier :lol: . C'est pas la classe ça?!! :laugh3:

Raphaele
23-10-2009, 06:48 PM
à croire que pendant la fac de médecine il y a un cours "comment faire baliser les gens en leur balançant tout ce qu'ils auraient pu avoir (mais qu'ils n'ont évidemment pas)"

les futurs médecins, vous avez ce genre de cours?:)

CHEVALLIER
23-10-2009, 07:16 PM
non
je crois qu'ils ont un cours "écriture de chat en colère"...:laugh3:
il nous faut une maitrise "champollion" pour les décrypter parfois...

mais c'est vrai, ils pensent toujours aux maladies les plus graves et les moins connues...ca nous fout la trouille à chaque fois:shocked2:

Raphaele
23-10-2009, 07:40 PM
non
je crois qu'ils ont un cours "écriture de chat en colère"...:laugh3:
il nous faut une maitrise "champollion" pour les décrypter parfois...

mais c'est vrai, ils pensent toujours aux maladies les plus graves et les moins connues...ca nous fout la trouille à chaque fois:shocked2:

pas faux non plus!

d'ailleurs j'ai lu une gentille blague dans mon programme télé à ce sujet: une gamine est punie parce qu'elle écrit si mal que sa maîtresse ne peut même pas corriger ses cahiers. Sa maman lui demande ce qui lui arrive et la gamine réplique qu'elle veut faire médecine plus tard...:laugh3:

bon d'accord c'est pas drôle, mais complètement dans le sujet

oONodokaOo
23-10-2009, 08:36 PM
Salut tout le monde !
Ca y est je suis ENFIN en vacances ! :dance:

Et bien en fait pour l'an prochain je me dis justement que mes connaissances en droit me serviront en LEA mais ça sera suffisant Le droit c'est intéressant mais c'est vraiment carré... J'ai pas le rasionnement adéquat je crois ! Tu fais quelles langues ?

Oui ça ne vole pas haut le droit en LEA !
Je vois ce que tu veux dire, moi aussi j'ai du mal à m'y retrouver avec la vision juridique des choses ... C'est trop ordonné pour moi aussi . Les listes de concepts, les exceptions, les termes, les définitions, les articles ... :confused:
J'ai choisi anglais-japonais . J'aurais pu garder l'espagnol mais non . J'étais pas du tout motivée donc a la place de la LV3 j'ai une UE "Approfondissement matières d'application", qui change chaque semestre . Ce semestre c'est "interculturalité" !

Aww elle est mimi cette blague Raphaele ! J'ai toujours pensé que l'écriture des médecins était due entre autre à la vitesse surnaturelle à laquelle ils ont du prendre des notes à la fac (on m'a dit qu'il fallait mettre le turbo puissance 1000 si on veut suivre . Mais à ce point là ? C'est hard :confused: ! )

@Elodie : Pas de biopsie ? :dance: ! Reste a bien suivre le traitement et à attendre . Tu viendras a bout de ... ce que tu as ! :)

juguy
23-10-2009, 08:43 PM
Bonsoir, bonsoir !

Vive les vacances !!!!!!!!! :dance:

Elodie je suis très contente que finalement tout aille bien ;)

raphaele, je l'aime bien moi ta blague ! :laugh3:

Hi Mark !

FixYougirl
23-10-2009, 08:44 PM
Qu'est-ce qu'on t'a trouvé, Elodie ? :inquisitive:

Raphaele
23-10-2009, 08:44 PM
Bonsoir, bonsoir !

Vive les vacances !!!!!!!!! :dance:

Elodie je suis très contente que finalement tout aille bien ;)

raphaele, je l'aime bien moi ta blague ! :laugh3:

Hi Mark !

tu es trop sympa, merci!:)

Lilya
23-10-2009, 09:08 PM
@ Elodie : aaah il semble que ça s'arrange alors ! :dance: Super ! ;)

@ Raphaele : Elle est vraiment mignone ta blague, j'aime bien ! ;)

@ Cécile ::
Anglais japonais ? Ah, ça c'est chouette... Moi je serai obligée de faire anglais/espagnol parce que le japonais avec les synthèse vocale et le braille, il faut oublier ! :P
Oui, tout ce que tu as cité ça me laisse septique... Mais c'est pas le pire... Les commentaires d'arrêts, ça ça me laisse carrément sans voix ! :lol:

Raphaele
23-10-2009, 09:28 PM
merci Léa, tu es trop gentille:)

oONodokaOo
23-10-2009, 09:39 PM
@ Cécile ::
Anglais japonais ? Ah, ça c'est chouette... Moi je serai obligée de faire anglais/espagnol parce que le japonais avec les synthèse vocale et le braille, il faut oublier ! :P
Oui, tout ce que tu as cité ça me laisse septique... Mais c'est pas le pire... Les commentaires d'arrêts, ça ça me laisse carrément sans voix !

Wow ... Les commentaires d'arrêts ? Ca fait peur !
Je dois avouer que la fac de droit parait très décourageante . Les cours m'ont l'air très denses, il faut vraiment être passionné pour faire des études de droit sans décrocher ! :\
Il faut voir aussi les langues proposées en LEA, à Nantes par exemple tu peux faire une LV2 débutant ou non-débutant et une LV3 débutant :) . On peut choisir Italien, Russe, Portuguais, Chinois, Arabe etc .
C'est un peu compliqué leur système ... Enfin ça se passe comme ça dans ma fac, chaque fac fonctionne différemment . Peut-être que tu auras accès à des options différentes des miennes ?

Ma soeur est en LEA Anglais-Coréen à La Rochelle (elle aussi est en 2ème année) et elle a appris aujourd'hui qu'elle allait passer 4 mois en Corée du Sud l'année prochaine dans le cadre de son cursus :dance: !

Raphaele
23-10-2009, 09:47 PM
pas courant ça le coréen! mais bon c'est cool pour les 4 mois là bas.

mais je suis malpolie moi, bonsoir Cécile

oONodokaOo
23-10-2009, 10:02 PM
pas courant ça le coréen! mais bon c'est cool pour les 4 mois là bas.

mais je suis malpolie moi, bonsoir Cécile

Oooh mais non pas du tout, c'est moi ! :P
Coucou Raphaele ! :)
J'avoue ... Elle m'apprend quelques notions basiques de Coréen quand on se voit mais je suis tellement perdue que je les oublie sur le champ ! :lol:
Et après elle me dit que le Japonais est incompréhensible ... :rolleyes:
C'est sur, les places sont chères ! Pour partir, il faut passer un entretien, préparer un dossier et tout ça . Elle a tout donné, c'était même pas envisageable de ne pas partir pour elle, du coup elle est sur un petit nuage là :) .

Je croise les doigts pour partir au Japon en 3ème année :dance: mais il n'y a vraiment pas beaucoup de places à Nantes . Je vais faire de mon mieux et on verra !

N'oubliez pas le changement d'heure dimanche ! :thumbsup:
Je me répète mais j'adore ! On a qu'une journée de 25 heures par an, et pour une fois pendant quelques temps on a l'impression que le temps passe moins vite :D . Et puis surtout on dort une heure de plus !!! :)

Mon lit m'appelle ... Bonne nuit tout le monde !

Raphaele
23-10-2009, 10:12 PM
bonne nuit, moi aussi l'appel de la couette est très fort!

*Perrine*
23-10-2009, 10:13 PM
La classe toutes les couleurs qui existent pour le stétoscope.... Je prendrais rose je crois si j'en avais besoin :lol: ou Violet ;)
Haha, les étudiants des années supérieures nous ont dit que ça faisait pas super sérieux d'avoir un stétho rose barbie XD
J'ai choisi :P

un testocsope marsupilami ??? on peut avoir une photo :lol:
Waaa j'y avais même pas pensé !! Promis, dès que je le vois, je le prends en photo et je la poste :D

à croire que pendant la fac de médecine il y a un cours "comment faire baliser les gens en leur balançant tout ce qu'ils auraient pu avoir (mais qu'ils n'ont évidemment pas)"

les futurs médecins, vous avez ce genre de cours?:)
Haha, nan c'est justement ceux qui vont PAS en cours qui excellent ans cette discipline :D

@Elodie : naaaaaaaaaaan pas parotidiiiiiiite ! Cette glande me fait trop souffrir en ce moment XD

angedediamant
23-10-2009, 10:14 PM
Oui, je suis contente. J'évite la biopsie et je sais enfin ce que j'ai. :lol:

J'ai reçu pas mal de mes cours de l'université.
Ma mère a mis cette aprem un CD de suédois. J'ai eu un fou rire. Je ne sais pas, ça paraissait un peu surréaliste. :lol: Ou ptet que je me disais que je n'allais jamais réussir à apprendre ça ?

Je vais voir ça demain. Faut ptet que je commence à bosser ? :lol:

@Patricia

C'est une parotidite.

Petit cours :lol: Enfin j'essaie. :lol:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/51/Illu_quiz_hn_02.jpg/180px-Illu_quiz_hn_02.jpg

La parotide (1) est la glande salivaire la plus importante.

Le virus attaque directement la glande parotide, ce qui donne un affreux gonflement. C'est une parotidite.

C'est un truc un peu comme les oreillons, d'après ce que j'ai compris.

Bref, on m'a bien stressée pour rien. :lol:

@Perrine

Ah désolée ! :lol:

Bonne nuit à toutes ! :P

Lilya
23-10-2009, 11:06 PM
@ Cécile :

Et bien en fait je ne sais pas encore dans quelle fac je serai l'an prochain.... Soit je reste à Poitiers donc là c'est anglais/espagnol ou anglais/allemand (mais je l'ai jamais pratiqué :P) et après au choix une troisième langue... je peux même apprendre le serbo-croate ! :lol:

Mais j'ai de grandes chances de partir sur Paris....

Ta soeur est en LEA a La Rochelle ? L'une de mes meilleures amies y est aussi mais en anglais/espagnol/portugais

Le coréen c'est vrai que c'est pas courrant et quand tu peux faire un voyage c'est génial ! Mon amie par au Chili pendant six mois... Normalement elle devait aller au Brésil mais elle a été refusé :P

Et bien bonne nuit à celles qui vont au dodo !

Moi... Je veille... :lol:
Insomnie powwer !

Lilya
23-10-2009, 11:06 PM
@ Cécile :

Et bien en fait je ne sais pas encore dans quelle fac je serai l'an prochain.... Soit je reste à Poitiers donc là c'est anglais/espagnol ou anglais/allemand (mais je l'ai jamais pratiqué :P) et après au choix une troisième langue... je peux même apprendre le serbo-croate ! :lol:

Mais j'ai de grandes chances de partir sur Paris....

Ta soeur est en LEA a La Rochelle ? L'une de mes meilleures amies y est aussi mais en anglais/espagnol/portugais

Le coréen c'est vrai que c'est pas courrant et quand tu peux faire un voyage c'est génial ! Mon amie par au Chili pendant six mois... Normalement elle devait aller au Brésil mais elle a été refusé :P

Et bien bonne nuit à celles qui vont au dodo !

Moi... Je veille... :lol:
Insomnie powwer !

*Perrine*
23-10-2009, 11:50 PM
Haha Elodie tu me rappelles d'horribles cauchemards ! Mes cours sont horribles à côté de ça, mais de 1 je vais pas t'ennuyer en plus, et de 2 je les connais presque pas muahaha :D

Bonne nuit les filles !

angedediamant
24-10-2009, 10:27 AM
Hello les filles !

@Perrine

:lol: C'est si horrible que ça tes cours ?

a-chan
24-10-2009, 10:42 AM
Haha, les étudiants des années supérieures nous ont dit que ça faisait pas super sérieux d'avoir un stétho rose barbie XD

N'importe quoi...ca prouve juste que tu un 'free spirit'!!! *rebelle powaaa* Perso, j'aurai plus confiance dans un docteur qui a un peu de 'vie' sur lui, qu'un docteur Lambda qui ressemble à tous les autres, formaté.... :rolleyes:
Alors, tu as pris quelle couleur???

@Cécile: aaaah, le corée, c'est sympa aussi!!! J'adore regarder des dramas (coréens ou jap, ça me fait trop rire XD) et les coréens ont une façon de parler assez spéciale...on dirait qu'ils gueulent tout le temps! :lol: Quant à la bouffe, c'est hyper épicé, j'ai un pote coréen (mais qui a tjs vécu en France) et il nous disait que quand il est allé en Corée, il pensait qu'il supporterait pas de manger aussi épicé...Résultat, ses gènes ont parlé et il a tenu le choc, du coup maintenant il rajoute du piment dans tout!! Il s'est radiné l'autre jour à une soirée avec son paquet de piment et sa copine a voulu en mettre dans son plat....Evidemment, la pauvre s'est à moitié étouffé et ça lui a remonté dans le nez.... :D

Raphaele
24-10-2009, 11:27 AM
boonjour tout le monde, oui tu as raison j'ai une amie coréenne aussi, et effectivement on a l'impression qu'elle est tout le temps en train de hurler... Par contre ça fait 15 ans qu'elle est en France et elle ne s'est toujours pas faite à la vie occidentale... Et quand je lui suggère de repartir à Séoul si elle ne se sent pas bien à Paris, là elle m'engueule vraiment!:)

oONodokaOo
24-10-2009, 02:33 PM
@ Léa : Impressionant !
Donc tu prendrais Espagnol quoi qu'il arrive ? :)
Le monde est petit ! Si ça se trouve elles se croisent parfois sans s'en rendre compte ? :lol:
Remarque ton amie doit être dans l'aile "Amérique Latine" de la fac . Ma soeur est dans la partie "Asie Pacifique" donc je ne sais pas .
C'est cool de pouvoir aller au Chili quand même ! Même si c'est dommage qu'elle n'ai pas eu de place pour son premier choix ... C'est déjà bien de pouvoir partir :) .

@ Aurélie : Haha les dramas !!! Que serait-on sans eux ?!
Ma soeur est accro a Hana yori dango (version Coréenne, l'original), elle pourrait en parler pendant des heures ! Du coup elle "révise" en regardant des dramas, l'excuse !! C'est la belle vie :rolleyes: . Enfin bon je dis rien, je fais pareil avec le japonais alors ... :D
Haha ton histoire m'a fait marrer parce que tu n'est pas la seule à me dire ça ! Là encore j'ai l'impression d'entendre ma soeur ! Mais elle adore l'épicé donc ça lui va . Il faut un temps d'adaptation quoi, soit on aime soit on déteste, c'est assez spécial .
La pauuuvre ... C'est marrant sur le coup mais ça a du l'être moins pour elle :confused:

@ Raphaele : Ouiii j'ai remarqué ! J'adore dans les dramas quand ils font "gureyo ?" C'est comme les japonais quand ils sont surpris ... "Eeeeeeeh ?" aww mais c'est trop chou :wacky: .
Par contre c'est vrai que le ton a pas l'air commode .
J'avais une amie En 1ère qui venait du Chili et elle s'est très bien adapté ! Elle ne parlait pas du tout français au début donc on se débrouillais en spanglish mais en 6 mois elle avait beaucoup progressé et elle n'avait pas envie de partir :) .
Par contre la même année on a eu une fille venue d'Orlando en Floride et elle avait vraiment le mal du pays, elle ne se sentait pas à sa place, donc elle est repartie 2 mois après la rentrée .
Mais parfois on a beau avoir la motivation, ça peut être difficile ! Carolina était très extravertie alors que Amy était réservée et ne voulait pas qu'on s'approche d'elle :/ .
Mais pour ton amie Coréenne c'est différent . Il lui faut peut-être juste du temps ? :) (Wow 15 ans quand même ! )

Chavi
24-10-2009, 03:13 PM
Vive les LEA ! :D

a-chan
24-10-2009, 03:45 PM
@ Aurélie : Haha les dramas !!! Que serait-on sans eux ?!
Ma soeur est accro a Hana yori dango (version Coréenne, l'original)
La version originale, c'est la jap...! Tiré du manga du même nom ;) J'ai pas vu la version coréenne, pas trop le temps de regarder de dramas avec la rentrée des séries US. Mais j'ai vu la version jap et le 1er film (avec les mêmes acteurs) ^^ C'est pas mon drama préféré, mais c'est rigolo!

Je viens de commencer 'Iris' (coréen) et c'est pas mal. Il y a du bon 'Oppa' bien baraqué (vive la Corée pour ça, car les jap, c'est des crevettes! :lol: )

@ Raphaele : Ouiii j'ai remarqué ! J'adore dans les dramas quand ils font "gureyo ?" C'est comme les japonais quand ils sont surpris ... "Eeeeeeeh ?" aww mais c'est trop chou :wacky: .
+1 pour le 'eeeeeeeeeeeeh?!!!'
Le mot coréen qui m'a marqué c'est 'kunde'... :lol: Le 1er drama coréen que j'ai vu c'était 'Full House' et le mec dedans fait que de gueuler 'Kuuuuunde'...Du coup, à chaque fois que je l'entends, je me marre :laugh3: Et puis le drama coréen se différencie du japonais par sa garde robe...Si c'est fluo/bariolé, c'est la Corée :laugh3:

Comment elle prêche pour sa paroisse... XDD

oONodokaOo
24-10-2009, 05:28 PM
Haha Aurélie j'avoue ... En général dans les dramas les Japonais = des fils de fer ... Mais parfois ils ont des belles tablettes de choco quand même !
Aaaah jme suis trompéeee :/ Merci de m'avoir corrigée, j'ai ennormément de mal aujourd'hui !
Toujours est-il que de mon côté j'ai flashé sur le perso principal (trop classe y a tien à dire) :wacky: .
Full House j'en suis encore au début, ma soeur m'a forcé à regarder, selon elle c'est le drama ultime .

@ Chavi : Ouais on est les best quoi que les autres en disent :D !!! C'est comme ça :)
*pas taper*

FixYougirl
24-10-2009, 06:02 PM
Je suis passée à la Fnac des Ternes. Ils ont le calendrier officiel Coldplay 2010 pour 9,95€ environ. Je vais me le procurer en Angleterre car il est moins cher.

a-chan
24-10-2009, 06:33 PM
Full House j'en suis encore au début, ma soeur m'a forcé à regarder, selon elle c'est le drama ultime .

Retrospectivement, Full House c'est loiiiiiiiin d'être le meilleur drama et c'est assez longué...(je veux dire elle passe son temps à faire le ménage et lui à lui gueuler dessus... :dozey: ) Je te conseille 'Coffee Prince' (comédie romantique), 'The Snow queen' (drame mais trop beaaau T.T), '9 ends 2 out (comédie romantique mais pas trop cliché!), 'My girl' (trop cliché mais super drôle) etc...

*Perrine*
25-10-2009, 12:39 AM
Waah la Chavi comme elle se la pète! ^^

Hello les filles !

@Perrine

:lol: C'est si horrible que ça tes cours ?
Sur la parotide, ouais ! Enfin tout n'est pas tout pourri heureusement :P

N'importe quoi...ca prouve juste que tu un 'free spirit'!!! *rebelle powaaa* Perso, j'aurai plus confiance dans un docteur qui a un peu de 'vie' sur lui, qu'un docteur Lambda qui ressemble à tous les autres, formaté.... :rolleyes:
Alors, tu as pris quelle couleur???
Ah pas faux ! Et free spirit okay, maus y'a des limites :D
Je vais prendre le violet ! :dance:

Wooo une heure de dodo en plus cette nuit !

Khalplay
25-10-2009, 09:00 AM
Remboursez !

Vive les LLCE, vive Virginie (vive Moi... ah non moi je ne compte pas)

Noémie
25-10-2009, 11:06 AM
Hello !!

http://cache4.asset-cache.net/xc/92329127.jpg?v=1&c=NewsMaker&k=2&d=77BFBA49EF878921CC759DF4EBAC47D04921D0805A4846DF 356F04EDE5E1E0690AAC5E5CB4561814

Moi je dis : la journée commence bien ! :)
Vous avez déjà entendu les chansons qu'il a chantées hier ? Elles sont chouettes :)

Bon dimanche à tous !

PS : Elodie, je suis contente que ce que tu as n'est finalement pas grave ! :)

CHEVALLIER
25-10-2009, 11:36 AM
trop mignon avec son bonnet :kiss:
heureusement tout lui va ;)

j'ai hate de voir l'Obispo copier cette coiffure ... le stroumph copieur :laugh3::laugh3:

a-chan
25-10-2009, 12:34 PM
J'ai entendu les chansons mais le Yellow piano/violon (merci Davide!), c'était juste *o* + :bigcry:

Pour le LP5, franchement, ils pourraient demander à Will de jouer du crin-crin, il sait en jouer!!!

oONodokaOo
25-10-2009, 01:58 PM
Merci pour tes conseils Aurélie, pour le moment je vais opter pour Coffee-Prince :) (arg pas assez de temps pour suivre plusieurs dramas en même temps :\ . Je les regarderai à la suite .)

Merci Noémie pour la photo ! Chris avec un bonnet :smug: . Bien, très bien même !
Je vais voir les vidéos de suite .

LEA/LLCE ... Bon faisons la paix : vive les facs de langues ! :) Même combat ! :lol:

juguy
25-10-2009, 02:37 PM
Bonjour tout le monde !

Que c'est bon d'avoir 1h de plus à dormir et, en se levant, de voir Chris (et son bonnet) !

J'ai entendu les chansons mais le Yellow piano/violon (merci Davide!), c'était juste *o* + :bigcry:

Pour le LP5, franchement, ils pourraient demander à Will de jouer du crin-crin, il sait en jouer!!!

:lol: Ouais ce serait sympa !
D'accord avec toi, très belle cette version de Yellow et j'aime bien aussi Earth Angel. Maintenant j'aimerais entendre Lost?

juguy
25-10-2009, 02:39 PM
Bonjour tout le monde !

Que c'est bon d'avoir 1h de plus à dormir et, en se levant, de voir Chris (et son bonnet) !

:lol: Ouais ce serait sympa !
D'accord avec toi, très belle cette version de Yellow et j'aime bien aussi Earth Angel. Maintenant j'aimerais entendre Lost?

juguy
25-10-2009, 03:08 PM
Et un DP, un !!! :lol:

Noémie
25-10-2009, 03:22 PM
Idem, j'attends d'entendre Lost? !!

Chouette vidéo, Chris et ses stupid jokes (héhé il est trop drôle) au début et à la fin...et les 1ères notes de Lost? à la fin !

YouTube - Bridge Benefit Concert 2009: Chris Martin - Clocks

FixYougirl
25-10-2009, 04:39 PM
Vous avez lu ça ? Un 5ème album l'année prochaine. :D (Sympa la vidéo!).
http://angryape.com/news/coldplay-working-on-fifth-album

juguy
25-10-2009, 04:46 PM
Vous avez lu ça ? Un 5ème album l'année prochaine. :D
http://angryape.com/news/coldplay-working-on-fifth-album

Ce serait le top du top ! :dance:

Merci Noémie pour la vidéo ! J'adore les blagues à 2 balles de Chris ! :laugh3: Très belle version de Clocks mais pourquoi on arrive pas à avoir la vidéo de Lost ? :confused:

CHEVALLIER
25-10-2009, 05:08 PM
super !
l'album en 2010... car ils ont plein d'idées les loulous !
et pour roder les nouveautés, rien de mieux qu'une petite scène...(là, je rêve - mais bon faut y croire)...Arras ? Paris ? oui oui

FixYougirl
25-10-2009, 05:11 PM
Il est évident qu'après avoir sorti leur 5ème album, ils feront une tournée systématiquement dans les semaines qui suivent.

oONodokaOo
25-10-2009, 05:27 PM
Merci Noémie pour la vidéo ! :)
C'est une belle version de Clocks en effet ! J'adore Yellow moi aussi :wacky: .
Mais y a plein de news là, on en est submergées ! C'est génial :dance:
Merci à toi Patricia pour l'info !
Omg un album pour 2010, on ne peut rêver mieux !! :thumbsup:
Par contre j'ai vu que l'article vient de The Sun, l'info a prendre avec des pincettes donc ...
N'empêche j'y crois toujours pas ... Et une nouvelle tournée dans la foulée bien sur :lol:

Noémie
25-10-2009, 05:34 PM
J'y crois pas trop non plus pour le LP5 fin 2010, surtout si c'est The Sun qui le dit ! Mais bon c'est beau de rêver héhé :rolleyes:

Merci Noémie pour la vidéo ! J'adore les blagues à 2 balles de Chris ! :laugh3: Très belle version de Clocks mais pourquoi on arrive pas à avoir la vidéo de Lost ? :confused:

De rien ! :)
Il est trop chou :)

Pourquoi on n'a pas encore pu entendre toutes les vidéos : le décalage horaire ! (à mon avis) Les gens sont à peine en train de se lever sur la côte ouest ;)

angedediamant
25-10-2009, 05:58 PM
Salut les filles !

Je me suis officiellement plongée dans mes cours de suédois. C'est assez spécial mais je trouve ça sympa.

J'ai appris une petit trentaine de mots/expressions. C'est un début mais bon, c'est déjà ça !

Je viens de manquer un autre lost :lol: mais je suis sur un autre ! :laugh3: Je vais bien y arriver quand même ! :laugh3:

Très sympas, ces vidéos. Et Chris avec un bonnet aussi. :P

S'ils font un 5ème album l'an prochain, ça va être énorme ! :) Mais ils vont sûrement se reposer. Je les vois mal faire une tournée direct. Ptet des ptits concerts ici et là, comme des secret gigs. :P

Hej då ! :lol:

@Perrine

:lol: Ah, désolée alors. Pour te motiver, imagine que c'est un cours sur Coldplay ! :lol:

@Noémie

Ouais, ça soulage ! :)

Chavi
25-10-2009, 07:43 PM
Remboursez !

Ouais, en fait, j'aimerais bien être remboursée de tout mon temps perdu en LEA!

BOUH LA FAC! Vive le pain, vive les oranges!

(ca va sinon les gens? :wacko:)

FixYougirl
25-10-2009, 07:50 PM
Le suédois me paraît difficile à apprendre. T'en sors-tu, Elodie ? Déjà que le néerlandais est difficile à apprendre ... je n'y suis jamais arrivée mais je le parle un peu, je le comprends davantage.

angedediamant
25-10-2009, 07:50 PM
Hello Chavi ! :)

Ouais ça va et toi ? :P

@Patricia

Bah en fait, le suédois semble être un mélange de pas mal de langues. Tu retrouves des mots style anglais " flyg", français "parfym" , une sorte de touche espagnole : le "u" se prononce ou" et on roule les "r" souvent. Ce n'est pas vraiment comme la jota, c'est plus un "llllllll". :laugh3: Mais puisque c'est une langue germanique, ça ressemble assez à de l'allemand.

Allez ptit exemple. :laugh3: Mon 1er cours, c'était une chanson. Ca s'appelle, "Flyg vilda fågel" ( Envole-toi, oiseau sauvage). :P

"Flyg vilda fågel
flyg du som kan
hade jag dina vingar då flög jag min väg och försvann
för en tid
för att besinna
besinna vad jag i mitt hjärta vill
men jag har ingen vild fågels vingar
så jag står där jag står, jag står still

Flyg vilda fågel
flyg du som kan

Där ovan träden
är sikten fri
högt ovan marken fjärran från disharmoni
uppifrån
sett från molnen
syns allting i en annan dimension
uppifrån
sett från molnen
synes problemen anta mindre proportion

Flyg vilda fågel
flyg du som kan
flög jag min väg och försvann
flög jag min väg och försvann
flög jag min väg och försvann "

YouTube - Lisa Ekdahl - Flyg vilda fågel

:laugh3:

Donc je ne sais pas. Je suppose que toute langue te paraît dure au début. Pour la conjugaison, ça a l'air simple. Tu changes juste les pronoms ! :lol:

Ca m'a pas mal amusée en tout cas, mon premier auto-cours de suédois. :P J'allais voir ma mère avec des " hej, förlat, jag förstar inte" ou des trucs comme ça :laugh3:

Apparemment, mon accent n'a pas l'air de craindre. Faut juste que je saisisse les subtilités de la langue. J'ai pas mal de voc à mémoriser.

C'est assez bizarre parfois car tu écris quelque chose qui a une prononciation toute autre.

Ex : förlat (pardon), je prononcerais ça "forlat". Mais ça se dit "felout" comme si un étranger essayait de prononcer le mot " flûte". :laugh3:

Bref, je ne désespère pas. Ca a l'air sympa comme langue. :P

Crests
25-10-2009, 07:56 PM
:curtain:

FixYougirl
25-10-2009, 08:58 PM
Ca à l'air compliqué.:inquisitive:

Crests, tu vas bien ? :)

a-chan
25-10-2009, 09:08 PM
Pour l'article du Sun, franchement, mais ce genre d'articles on y a droit après chaque fin de tournée!!! :dozey: Ca nous apprend QUE DALLE! Les loulous travaillent en continu sur de nouvelles chansons, donc c'est pas une news d'apprendre qu'ils bossent déjà sur le nouvel album...Après pour la date, ils nous avaient déjà prédit un album pour fin 2009 et il y a rien!! On est biiiiien trop en amont dans le processus de création pour avoir une date 'sure'! (rappelez vous X&Y mes chéris!) La date de sortie dépendra de comment va avancer le processus de création. Déjà, faut qu'ils s'installent dans leur nouveau studio et il est en travaux apparement, donc les choses 'sérieuses' ne vont pas commencer avant début 2010 , quant aux chansons proprement dites, vu comment ils sont pointilleux sur les détails, ça peut s'éterniser! Comme le dit très bien Guy, c'est ????, à voir comment les choses évoluent!

Désolée de jouer les rabajoises mais bon, ce genre d'articles 'bidons' qui attisent l'enthousiasme des fans m'hérissent le poil! :angry:
Perso, le LP5, je le vois plus débarquer courant 2011....

/part sous les jets de pierre...

Chavi
25-10-2009, 09:13 PM
Mais arrête tes bêtises !! Chris a fait deux concerts solo déjà.. COLDPLAY c'est fini, nada, kaput!! C'est bon, faut arrêter de se voiler la face!

/part sous les jets de briques..

a-chan
25-10-2009, 09:21 PM
Mais arrête tes bêtises !! Chris a fait deux concerts solo déjà.. COLDPLAY c'est fini, nada, kaput!! C'est bon, faut arrêter de se voiler la face!

:laugh3: :laugh3: :laugh3: :laugh3:

Lilya
25-10-2009, 10:01 PM
Bonsoir tout le monde !

Me voilà rentrée de mon week end :P

@ Léa : Impressionant !
Donc tu prendrais Espagnol quoi qu'il arrive ? Smiley2
Le monde est petit ! Si ça se trouve elles se croisent parfois sans s'en rendre compte ? Laugh3
Remarque ton amie doit être dans l'aile "Amérique Latine" de la fac . Ma soeur est dans la partie
"Asie Pacifique" donc je ne sais pas .
C'est cool de pouvoir aller au Chili quand même ! Même si c'est dommage qu'elle n'ai pas eu de
place pour son premier choix ... C'est déjà bien de pouvoir partir Smiley2 .

Et oui, ça sera espagnol pour moi :) Enfin je ne déteste pas l'espagnol au contraire ! C'est juste que j'aurais bien aimé apprendre une langue différente :P

Oui, elle se trouve dans la partie "amérique latin" je ne sais pas comment est fait le campus à La Rochelle, mais je suppose que ça ne doit pas être le même bâtiment.

J'ai vu quelques vidéos du concert d'hier.... Vous avez parlé de Chris et d'un bonnet ? Ca donne koaaaaaaa ? (oui en mode curieuse faut bien contentée mon imagination :lol:) En tout cas j'ai vraiment beaucoup aimé cette version de Yellow... :heart:

Pour le cinquième album, j'avoue que je me laisse toujours un peu embarquée par ce genre de news ! :lol: Mais une part de moi préfère se dire "on sera sûr que quand on l'aura entre les mains" :lol: :P

@Elodie : Le suédois ç a à l'air vachement sympa ! En fait il est entré dans la liste des langues que j'aimerai apprendre (oui j'ai une liste.... :lol:) et je crois que c'est un peu grâce à Millenium (oui, chacune ses références :lol:).... Mais en ce moment j'apprends un peu de Dannois.... :P

*Perrine*
26-10-2009, 12:39 AM
Remboursez !

Non, vive toi quand même ! Faut pas te laisser rabaisser comme ça Camille, le Miller il va s'en prendre plein la gueule XD

+100000 Le violon ça rend super bien ! Ils devraient trop faire jouer Will, ça changerait de la bande pré-enregistrée :nice:

Pour l'article du Sun, franchement, mais ce genre d'articles on y a droit après chaque fin de tournée!!! :dozey: Ca nous apprend QUE DALLE! Les loulous travaillent en continu sur de nouvelles chansons, donc c'est pas une news d'apprendre qu'ils bossent déjà sur le nouvel album...Après pour la date, ils nous avaient déjà prédit un album pour fin 2009 et il y a rien!! On est biiiiien trop en amont dans le processus de création pour avoir une date 'sure'! (rappelez vous X&Y mes chéris!) La date de sortie dépendra de comment va avancer le processus de création. Déjà, faut qu'ils s'installent dans leur nouveau studio et il est en travaux apparement, donc les choses 'sérieuses' ne vont pas commencer avant début 2010 , quant aux chansons proprement dites, vu comment ils sont pointilleux sur les détails, ça peut s'éterniser! Comme le dit très bien Guy, c'est ????, à voir comment les choses évoluent!

Désolée de jouer les rabajoises mais bon, ce genre d'articles 'bidons' qui attisent l'enthousiasme des fans m'hérissent le poil! :angry:

+10000000000000000000
/suit les 2 filles sous les jets de pierre :D

Nan mais sérieux c'est nimp, ils sortiront jamais leur album l'année prochaine ! A la limite mi-2011 je pense...

/part sous les jets de briques..
Alors elle elle est d'humeur sado-maso aujourd'hui :lol:

angedediamant
26-10-2009, 09:44 AM
Hello ! :)

@Patricia

Ya, det är lite komplicerat ! :lol:

C'est clair que ce n'est pas la langue la plus facile mais, bon, why not ? :lol: I can do it !

@Léa

Ca ressemble au suédois, le Danois ou pas du tout ?

a-chan
26-10-2009, 10:52 AM
Je connais quelqu'un qui parle couramment suédois! (pour ceux qui étaient à Wembley c'est le gars qui m'accompagnait ^^)
Il m'a dit que c'était pas forcément plus compliqué qu'une autre langue à apprendre...

arwen88
26-10-2009, 10:54 AM
Bonjour! Bonjour!

Attendez, il faut que je réagisse à quelque chose qui m'a bien fait rire (:P):

Remboursez !

Boooh!! Vive les LLCE! et Camille coooompte!! vive les filles qui font double licence! :D (Kham power ^^)
et vive les filles qui supportent des camarades de classes qui pigent jamais rien aux cours alors qu'ils sont censés avoir déjà un BON niveau... :dozey:

Ouais, en fait, j'aimerais bien être remboursée de tout mon temps perdu en LEA!

BOUH LA FAC! Vive le pain, vive les oranges!

et remboursez ausi tout le temps perdu avec l'administratition à la fac.... pour le coup je crois qu'on a tous le même combat! :scholar:

LEA/LLCE ... Bon faisons la paix : vive les facs de langues ! :) Même combat ! :lol:
allez, soit, vive les facs de langues!

...

Ceci était un message de la ligue des étudiants en Fac de Langues de CPing :wacko:

Noémie
26-10-2009, 11:45 AM
Pour celles et ceux qui voulaient voir Lost? de samedi soir :

YouTube - Chris Martin- Lost?

Non non, pas de jets de pierre, je suis tout à fait d'accord avec toi !

Pour le suédois : bravo Elodie ! C'est une chouette langue. Je me rappelle quand j'avais été à Stockholm le plaisir que j'avais à écouter les gens parler, c'est une belle mélodie et très...intrigante !
Par contre c'est effectivement pas une langue facile, j'ai une tante qui habite en Suède, elle a mis plusieurs années à l'apprendre, avec cours intensifs !

Bonne semaine à tous ! :)

Lilya
26-10-2009, 11:49 AM
Bonjour tout le monde :D :D

@ Elodie :

Oui, d'après ce que j'ai vu le danois ressemble un peu au suédois il y a assurément des racines communes ;)

Viiii vive les langues ! ;):P :)

Bon apétit tout le monde :)

Edit : je regarderai la vidéo de Lost après le repas... :D Merci pour le lien :D

angedediamant
26-10-2009, 12:12 PM
Je vais me prendre l'album de mon 3ème chéri, tout à l'heure. :P Pas Petit Poulet ( c'est le 1 ! :lol:), pas Chris, ( c'est le 2ème :lol:) c'est mon Michael Bublé. :P

Il sera en tournée européenne en mars, il passera sûrement par Paris. :P Je ne suis jamais allée le voir en concert et j'aimerais bien lui gueuler mon amour . :lol: Michaeeeeel ! :laugh3: Je vais ptet ressortir ma pancarte "France loves you" qui sait ? :lol:

Si je trouve le nouveau de Renan Luce, je devrais le prendre aussi. :)

Pour celles qui veulent, il y a des nouvelles dates pour Charlie Winston. Le 2 février 2010 à Paris, au zénith. Forcément, c'est en placement libre. :cry:

Ce n'est pas trop cher, c'est 36 euros.

Sinon, il est à strasbourg, à rennes, à nancy, à montpellier et à grenoble.

Je rejoins votre mouvement fac de langues. :lol: Je suis en truc d'anglais, alors... :P

@aurélie

Ah c'est bon à savoir. :P

@Noémie

Merci !

Bon en fait, je suis un peu obligée d'apprendre le suédois. Vu que je prends des cours par correspondance, je dois prendre cette langue en première année. Mais je vais profiter des cours. :P Je trouve ça fun ! :lol: Ca a un gros coeff, alors je dois bosser.

Donc, je peux ne pas continuer après. Ptet que je vais reprendre l'espagnol ? :thinking:

Merci pour la vidéo.

@Léa

Ah oki.

Bon ap' à toutes !

a-chan
26-10-2009, 12:19 PM
@Léa: tu parles de la vidéo de Lost et j'ai vu que tu demandais à quoi ressemblait Chris avec un bonnet...Ben à un ado attardé XD il a un bonnet façon 'ragga' (genre Bob Marley), un pauvre t-shirt rouge délavé, un pantalon (style jogging) noir et des baskets blanches. Bref, rien à voir avec le costume/cravate de l'autre jour! Et je trouve qu'effectivement, ça lui donne un look d'ado attardé :lol: (c'est pas une critique, je le trouve mimi comme ça! mais ça fait pas très sérieux...juste 'je viens de tomber de mon lit et j'ai pris les premières fringues qui trainaient XD!')

Lilya
26-10-2009, 12:59 PM
@Léa: tu parles de la vidéo de Lost et j'ai vu que tu demandais à quoi ressemblait Chris avec un bonnet...Ben à un ado attardé XD il a un bonnet façon 'ragga' (genre Bob Marley), un pauvre t-shirt rouge délavé, un pantalon (style jogging) noir et des baskets blanches. Bref, rien à voir avec le costume/cravate de l'autre jour! Et je trouve qu'effectivement, ça lui donne un look d'ado attardé :lol: (c'est pas une critique, je le trouve mimi comme ça! mais ça fait pas très sérieux...juste 'je viens de tomber de mon lit et j'ai pris les premières fringues qui trainaient XD!')

Un ado attardé ? :lol: Je suis en train d'imaginer la chose, it's cute :D

marsu
26-10-2009, 01:48 PM
c'est vrai que la ca fait vraiment ado attardé son bonnet rayé blanc et bleu, c'est too much. je préfère largement son ptit costard cravatte de l'autre jour...

Mais d'un coté ca fait penser qu'il reste simple :D

Lilya
26-10-2009, 02:23 PM
Le bonnet est rayé bleu et blanc ? Mouaha :lol: J'imagine encor emieux... :P

juguy
26-10-2009, 02:34 PM
Bonjour tout le monde !

C'est le bonnet qui fait bizarre, il aurait mis une veste par dessus le t-shirt, ça passait ! Mais bon on sait bien que la mode et Chris c'est pas forcément compatible ! :laugh3: Je vote aussi pour le costume/cravate !

Qu'est-ce que j'entends, Charlie Winston à Grenoble, faut que je me penche là-dessus ! :)

Merci Noémie pour la vidéo de Lost?, je ne l'ai pas trouvé hier

Elodie, bon courage pour le suédois. Je ne connais pas du tout, j'ai fait LCE allemand :D et ce que je peux dire c'est que l'allemand c'est costaud ! D'ailleurs ça fait 10 ans que j'ai arrêté et j'ai tout perdu !

Bon soyons réaliste, l'album fin 2010, c'est guère possible mais psychologiquement, ça aide ! :lol:

juguy
26-10-2009, 02:35 PM
Le bonnet est rayé bleu et blanc ? Mouaha :lol: J'imagine encor emieux... :P

Je le voyais plutôt rayé noir et blanc ? En tout cas, ça me fait penser au Commandant Cousteau !

marsu
26-10-2009, 02:46 PM
ouais noir ou bleu foncé... enfin c'est quand meme pas top :lol:
T'as bien trouvé, c'est commandant cousteau !!! :D :D :D

a-chan
26-10-2009, 02:57 PM
Commandant Cousteau nawak :lol: Je trouve qu'il fait plus Eminem comme ça que Commandant Cousteau!
Mais je plussoie Angélique: LP5: tenue correcte exigée!! TOUS EN COSTARD!! :D

juguy
26-10-2009, 02:58 PM
ouais noir ou bleu foncé... enfin c'est quand meme pas top :lol:
T'as bien trouvé, c'est commandant cousteau !!! :D :D :D

:D
Apparemment il a joué Otis Reding hier soir ? Je veux voir çaaaaaaaaaaaaaaaaa !

juguy
26-10-2009, 03:01 PM
Commandant Cousteau nawak :lol: Je trouve qu'il fait plus Eminem comme ça que Commandant Cousteau!
Mais je plussoie Angélique: LP5: tenue correcte exigée!! TOUS EN COSTARD!! :D

Ah oui tiens, Eminem, bien vu ;)

Ouais, tous en costard ! Et Jonny, tu nous vires cette casquette !

oONodokaOo
26-10-2009, 03:02 PM
Salut ! :)

@ Léa : tu feras bientôt partie des LEA, je te souhaites d'ores et déjà la bienvenue parmi nous :D .

@ Virginie : tu as raison, on a beau faire une bataille de fillières, on peut difficilement ne pas être d'accord avec toi : l'administration à la fac est un vrai cauchemard :confused:

Charlie Winston ... Depuis le temps que je me bataille pour avoir des places ! Sincerement elles partent trop viiiite :( .
Une amie à joué les traducteurs pour lui dans les studios d'Hit West, et elle a pris de belles photos avec lui :wacky: . Oui, je suis jalouse :lol: .

Que voulez vous, l'espoir fait vivre :D . On a beau être toujours déçues en se rendant compte que les news de The Sun sont bidon, on a limite encore plus d'espoir pour l'article qui suit :lol: . Continuons à rêver, que diable !!! (Même si on s'en prend plein la figure quand on retombe brutalement sur terre)

Le bonnet de Chris bon j'avoue, juste après le costume c'est ... différent . Mais quand même, c'est pas si horrible que ça, si ? :( .
Vive nous les éternelles optimistes ! (et pas naïves, c'est pas pareil :laugh3: )

@ Elodie : Wow:stunned: ! Bon courage dans ton apprentissage de la langue !

a-chan
26-10-2009, 03:13 PM
:D
Apparemment il a joué Otis Reding hier soir ? Je veux voir çaaaaaaaaaaaaaaaaa !
euuh..nan :lol:

Sporting a beanie hat and red t-shirt, and back up with violin from Davide Rossi, Chris played Clocks, Lost?, Yellow, My Love Will Not Let You Down (Bruce Springsteen cover), Scott Joplin's Maple Leaf Rag, Viva la Vida and Earth Angel (The Penguins cover).

Faut lire ce que dit Bossman sur la page d'accueil du site XD

juguy
26-10-2009, 03:19 PM
euuh..nan :lol:

Faut lire ce que dit Bossman sur la page d'accueil du site XD

Merde, qui est-ce qui a filé cette fausse info ? J'y ai cru moi ! :(
Je vais aller lire ce que The bossman a dit alors !

CHEVALLIER
26-10-2009, 05:00 PM
J'adore chris et son bonnet - il s'habille selon ses concerts
class pour les bobos - style costume cravate
cool pour les gosses - bonnet tee shirt
et là je l'adooooooooooooore -
il a le look éduc et j'adooooooooore les éduc...:wink3:

et pour rever les filles: vous trouvez pas qu'il a les yeux de paul newmann là ?

http://i36.tinypic.com/2nm24ja.jpg

Charlie winston à Grenoble ? je suis pour ++
vous avez vu le dernier clip avec les squelettes ? chouette :laugh3:

CHEVALLIER
26-10-2009, 05:19 PM
juguy
charlie winston à Grenoble le 3 février 2010 au summun alpexpo
33 euros la place à la Fnac:guitarist:

Crests
26-10-2009, 05:50 PM
Ca à l'air compliqué.:inquisitive:

Crests, tu vas bien ? :)

oui, tres geniale!

oONodokaOo
26-10-2009, 06:18 PM
Crests :dance: :lock: :dance: :lock: :dance: ! <--- Désolée I can't help it, thanks to you I'm going to use these all the time from now on :lol:
Awww :wacky:

:stunned::laugh3: c'est tout a fait ça, il a les yeux revolver sur cette photo :wacky: !
Aaah ça me rassure je suis pas la seule à penser que Chris n'est pas si mal avec son bonnet (j'irai pas jusqu'a dire qu'il lui va parfaitement bien mais ça passe quoi !)

Lilya
26-10-2009, 06:39 PM
@ Cécile : Merci :D En plus il fallait que je fasse LEA... Léa/LEA.... :P

Bah moi je dis le bonnet why not... C'est sympa de changer de look d'un concert à l'autre, ça fait du suspense :lol:

FixYougirl
26-10-2009, 07:36 PM
Tenez, le concert vidéo de U2 hier soir à L.A. au Rose Bowl stadium. C'est dans intégralité :

http://www.youtube.com/u2official#p/u

angedediamant
26-10-2009, 09:31 PM
Hi my crest ! :P

@marquise

Merci ! :P

:lol: Ich bin Elodie ! :) Oh c'est dommage d'avoir perdu.

QUOI tu veux que notre JB enlève sa casquette ? Mais c'est CULTE ! :lol: Jonny sans sa casquette c'est comme Will sans son death stare, comme Guy sans son accent écossais, comme Chris sans sa souplesse légendaire ! :lol:

@Cécile

Ouais, c'est dégout, ça part vite ! Le jour où je suis allée sur le site de l'Olympia pour lui, c'était complet ! Je HAIS ton amie ! :lol: Bon vu qu'il vit en France, il ne risque pas de nous abandonner ! :lol:

:lol: Merci

@Béa

AAAAAH mon dieu, ce regard ! :faint:

Oui, il passe à Grenoble, notre dandy Charlie. :P

:lol: Oui, il est super, ce clip ! J'adore le côté " bah de toute façon, on va tous crever". :lol:

@Patricia

Merci pour la vidéo. Je vais regarder ça.

oONodokaOo
26-10-2009, 09:43 PM
@ Léa : Aaah C'était donc ça ! Cette filière t'es destinée, en fait tu es l'élue ! Pas de doute, tu as trouvé ta voie :lol:
Quelle surprise vestimentaire nous réservera Chris la prochaine fois ? Les paris sont ouverts !

@ Patricia : Merci pour le lien, je n'ai pas su me lever assez tôt pour voir ça en direct hier ... :sweat:

@ Elodie : Ouais on a à peine le temps de se dire "Tiens si je me faisais un concert de Charlie ?" que les places sont déjà toutes vendues ! En même temps à 20 euros la place ça ne m'étonne pas ... C'est dommage pour nous parce que si il continue sur sa lancée dans quelques années les prix auront doublé :rolleyes: .

Bonne nuit !

Noémie
26-10-2009, 09:49 PM
Ah j'avais jamais fait le lien entre Chris et Paul Newman...pas mal pas mal !

Pfff de toute manière lui il peut porter ce qu'il veut, bonnet ou pas bonnet, il est toujours aussi adorable !!!

Tenez, le concert vidéo de U2 hier soir à L.A. au Rose Bowl stadium. C'est dans intégralité :

http://www.youtube.com/u2official#p/u

Coooooooool :dance:
Parce que je sais pas vous mais moi je me suis pas levée à 4h30 dimanche matin pour le regarder en direct :D

Dodoooo
@ peluche

Noémie
26-10-2009, 09:51 PM
QUOI tu veux que notre JB enlève sa casquette ? Mais c'est CULTE ! :lol: Jonny sans sa casquette c'est comme Will sans son death stare, comme Guy sans son accent écossais, comme Chris sans sa souplesse légendaire ! :lol:

:lol:
T'as bien raison !

Crests
26-10-2009, 11:42 PM
Crests :dance: :lock: :dance: :lock: :dance: ! <--- Désolée I can't help it, thanks to you I'm going to use these all the time from now on :lol:
Awww :wacky:

:stunned::laugh3: c'est tout a fait ça, il a les yeux revolver sur cette photo :wacky: !
Aaah ça me rassure je suis pas la seule à penser que Chris n'est pas si mal avec son bonnet (j'irai pas jusqu'a dire qu'il lui va parfaitement bien mais ça passe quoi !)
Bonsoir! :dance::lock::dance::lock::dance:

I have a french test tomorrow, I am actually learning alot in french this year, 100% on all my tests so far :dance:

Hi my crest ! :P

:kiss:

*Perrine*
27-10-2009, 12:38 AM
Hi you ! Congrats for your tests ! Common, admit it's thank to us :smug: ^^

Pour celles et ceux qui voulaient voir Lost? de samedi soir :

YouTube - Chris Martin- Lost? (http://www.youtube.com/watch?v=WGu7_6SGZuw&feature=player_embedded)
Merci merci pour la video !! Le début est magnifique, la fin un peu moins :P

Ouaaah l'est trop méchante celle la !
Le bonnet j'avoue que c'est pas le détail vestimentaire indispensable, mais parle pas comme ça de son t-shirt Bruce Springsteen ! :stunned:

Je trouve ça mimi aussi, qu'il en ai rien à faire des apparences :nice:

Lilya
27-10-2009, 02:50 AM
Aaah, merci pour la vidéo du concert de U2 ! :dance: :D
J'étais bien levée dimanche à 4h30 mais j'étais occupé à faire un blind test géant pour l'anniversaire de mon meilleur ami :lol: Et pi avait pas internet à la salle des fêtes :lol: Déjà qu'il y a l'électricité là où il vit... :lol:

Pour le style de Chris... Je suis d'accord, quoi qu'il porte, it'he's still cute ;) :P

Jonny sans sa casquette ? Euuh... :P

Pour Charlie Winston... J'avoue que ça me tente assez mais je serai en plein semestre et si je veux valider mon année de droit... Oui même si je change l'an prochain pour la voix de la raison et ma destinée en LEA :lol: je dois quand même essayé de valider le DEG ! :P
Pi... Charlie z'lest déjà vu deux fois... :P *pas la tête<

Bon, z'vais au dodo... Bonne nuit tout le monde et à demain ;)

marsu
27-10-2009, 10:08 AM
Pour le conceert U2, c'est clair que le concert est sympa, mais je me suis po levée a 4h30... j'avais besoin de dormir... Je l'ai vu hier soir tranquille et je dois dire que coté voix, le père Bono a proposé quelques ptits trucs sympa (notamment l'interprétation de Vertigo qui était différente) et j'ai été agréablement surprise de voir qu'ils occupaient plus le caltwalk (le cercle entre fosse et préfosse) alors que lors des concerts européen, il n'y allait pas très souvent.

Ensuite concernat Otis Redding, Chris a bien repris un petit bout de Sitting On The Dock of the bay avant Clocks :D :D :D
YouTube - Chris Martin-Sitting on the Dock of the Bay,Clocks,Lost?

Enfin je sais plus ce que je voulais dire... :lol: :lol:

juguy
27-10-2009, 10:40 AM
Bonjour !

Pas taper, pas taper ! Je sais que Jonny ne fait qu'un avec sa casquette mais j'aime bien ses cheuveux moi, j'voudrais les voir de temps en temps ! :D

Une petite question technique : comment on fait pour mettre plusieurs quotes dans un même message ? Je sais pas et ça m'énerve ! :veryangry2:

CHEVALLIER
27-10-2009, 12:34 PM
aucune idée : coté technique j'assure pas trop
pareil pour l'inscription à gauche MOOD : impossible de trouver comment l'installer avec un joli petit smile ...
l'informatique et moi : une grande histoire - m'expliquer longtemps pour que je comprenne vite :laugh3::laugh3:

sinon pour jonny : la casquette lui va tellement bien .... qu'il la conserve
car je crains un peu que dessous...les tifs se fassent rare :embarassed:

angedediamant
27-10-2009, 12:46 PM
Hello !

C'est marrant, je vais étudier Hansel et Gretel cette année ! :P Je dois lire ça en anglais ! :lol:

J'ai des devoirs maisons à faire. Ca compte en contrôle continu.

Moi qui était ravie d'avoir quitté la philosophie .... " Is it possible to reconcile science and religion ?" 300 words :lol: Ca fait quoi 300 mots, au fait ? Vous savez ?

C'est pas mal fait, tout ça. Je peux accéder à des cours audios, j'ai des CDS, des cours papiers.

Allez courage didi ! :lol:

@ma marquise

:lol: Non, je ne vais pas te taper !

Cela dit, j'ai bien l'impression que sa casquette était dans l'esprit de viva. Dans le côté militaire/révolutionaire. Elle va ptet s'évaporre aussi, comme les costumes. :cry:

Pour multi-quoter, j'ouvre plusieurs fenêtres. Je fais un clic droit sur "quote" et je fais "ouvrir dans un nouvel onglet". Et je répète l'opération autant de fois que je veux de quotes. Je fais un big copié-collé ensuite. :lol:

Y'a ptet plus simple mais je fais comme ça ! :lol:

@Raphaele

Merci de joindre le mouvement " Je kiffe la casquette de JB ! ":lol:

@Cécile

:lol: Ca part comme des petits pains ! :lol: C'est clair que quand ce n'est pas trop cher, faut en profiter. On y arrivera un jour ! :P

oONodokaOo
27-10-2009, 03:59 PM
Oooh Elo 300 mots ça va encore :) ! Mais bon le sujet j'avoue c'est du rabachage . (en TL on a du bosser un mois entier dessus quoi, souvenirs souvenirs :rolleyes: )
Yosh ! Pour Charlie je crois en nous . On atteindra notre but bien assez tôt, et quand nous obtiendrons le fameux sésame, la place tant convoitée alors nous nous écrierons "Encore une victoire ! " :cool: :lol: .

Bonsoir! :dance::lock::dance::lock::dance:

I have a french test tomorrow, I am actually learning alot in french this year, 100% on all my tests so far :dance:

:kiss:
Woow that's amazing ! If only I could get better grades in English ! :D
You'll do great ! :thumbsup:

Je me demande quelle coupe il a maintenant sans sa casquette Jonny ? Sa chevelure était assez fourni la dernière fois que j'ai vu des photos de lui sans . :laugh3: Mais bon, y a plus de mystère quand on le sait alors ... Je ne veux pas savoir ce qu'il en est pour le moment ! :)

juguy
27-10-2009, 04:37 PM
Pour multi-quoter, j'ouvre plusieurs fenêtres. Je fais un clic droit sur "quote" et je fais "ouvrir dans un nouvel onglet". Et je répète l'opération autant de fois que je veux de quotes. Je fais un big copié-collé ensuite. :lol:

Y'a ptet plus simple mais je fais comme ça ! :lol:

:shocked2: Comment ? Moi rien compris! :laugh3:
Béa, même galère, en informatique je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps ! :lol:

Y a un mouvement contre moi ? :inquisitive: Mais je l'aime Jonny avec sa casquette ! C'est juste que j'aimerais le revoir avec sa belle chevelure

Mais peut-être comme dit Béa, les effets du temps ont commencé à faire des dégâts ! :D

Charlie Winston à Grenoble c'est le 3 février à 33 € ! Ca me tenterait éventuellement mais j'ai personne pour y aller !

Alors Aurélie, il a pas fait Otis Chris dimanche soir ! :whip: Pour ta rédemption, tu réciteras 2 "Je vous salue Marie" avant de te coucher ! :lol:

CHEVALLIER
27-10-2009, 06:11 PM
jonny sans sa casquette... ce serait un perrier sans bulles :laugh3:
il parait qu'il était déjà adepte avant Viva... il va avoir du mal à s'en passer

charlie winston : à grenoble ce serait bien - mais en semaine -
as tu vu le dernier clip avec les squelettes au manoir ? cool

a-chan
27-10-2009, 06:55 PM
Alors Aurélie, il a pas fait Otis Chris dimanche soir ! :whip: Pour ta rédemption, tu réciteras 2 "Je vous salue Marie" avant de te coucher ! :lol:
Dans les vids que j'avais vu, il y a avait pas ce bout!! :P

Je fais pareil qu'Elo pour les multiquote, mais je crois qu'il existe une fonction pour ça...sauf que je sais laquelle :lol:

angedediamant
27-10-2009, 06:56 PM
:shocked2: Comment ? Moi rien compris! :laugh3:
Béa, même galère, en informatique je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps ! :lol:

Y a un mouvement contre moi ? :inquisitive: Mais je l'aime Jonny avec sa casquette ! C'est juste que j'aimerais le revoir avec sa belle chevelure

Mais peut-être comme dit Béa, les effets du temps ont commencé à faire des dégâts ! :D

Charlie Winston à Grenoble c'est le 3 février à 33 € ! Ca me tenterait éventuellement mais j'ai personne pour y aller !

Je dois expliquer mal, pardon. :laugh3:

Lorsque tu vois un message, en bas à droite, de ce message, tu as un "quote". Tu le vois ?

Pour "quoter" ( citer) directement, tu cliques sur ce "quote". Tu pourras alors faire un message avec une citation.

Mais si tu veux avoir plusieurs citations, c'est un peu différent. Le principe reste le même mais tu dois ouvrir ça dans plusieurs onglets ou fenêtres.

Lorsque tu trouves un message que tu veux citer, va sur le "quote" en bas à droite et fais un clic droit dessus. VA sur " ouvrir le lien dans un nouvel onglet". Cela ouvrira un message avec la citation.

Si tu vois une autre citation intéressante, fais pareil. Ouvre ça dans un nouvel onglet.

Ensuite, il ne te reste plus qu'à copier la citation d'un onglet pour la copier dans le message de l'autre onglet. Tu obtiens ton message avec tes citations.

Ca va mieux ?

:lol: Mais non, on ne se ligue pas. C'est juste que je vois mal JB sans sa casquette !:laugh3:

Tu peux touj ours draguer un mec ? Eh, mon chou, j'ai 2 places pour Charlie Winston, ça te dit ?:laugh3: Tu ne seras plus seule !:P

@ Oui, we can do it !:laugh3:

Ca me gonfle un peu le sujet. :rolleyes: Ne me parlez plus de religion !:laugh3:
Mais je vois le truc. Je travaille dessus. :P

marsu
27-10-2009, 08:25 PM
Pour le multi quote y'a une solution. A chaque message en bas a droite vous avez ces petites icones :
http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/27/091027092919128539.jpg

La premiere icone = Quote
Deuxieme icone = multi quote.

En gros vous cochez avec la 2eme icone les messages que vous souhaitez multi quoter, ensuite sur le dernier vous cliquer sur la premiere icone (donc Quote).

La il vous ouvre la page "Reply to Thread " avec la ou vous écrivez votre message les différents messaues que vous avez "multi quoté". Vous pouvez alors mettre des commentaires entres les différents messages compris dans les balises QUOTE :D

juguy
27-10-2009, 08:29 PM
Je dois expliquer mal, pardon. :laugh3:

Lorsque tu vois un message, en bas à droite, de ce message, tu as un "quote". Tu le vois ?

Pour "quoter" ( citer) directement, tu cliques sur ce "quote". Tu pourras alors faire un message avec une citation.

Mais si tu veux avoir plusieurs citations, c'est un peu différent. Le principe reste le même mais tu dois ouvrir ça dans plusieurs onglets ou fenêtres.

Lorsque tu trouves un message que tu veux citer, va sur le "quote" en bas à droite et fais un clic droit dessus. VA sur " ouvrir le lien dans un nouvel onglet". Cela ouvrira un message avec la citation.

Si tu vois une autre citation intéressante, fais pareil. Ouvre ça dans un nouvel onglet.

Ensuite, il ne te reste plus qu'à copier la citation d'un onglet pour la copier dans le message de l'autre onglet. Tu obtiens ton message avec tes citations.

Ca va mieux ?

Non, c'est pire ! :lol: Mais le problème vient de moi !
Enfin je crois voir à peu près comment faire, il faut juste que je fasse des essais !
En tout cas merci pour toutes ces explications :kiss:

a-chan
27-10-2009, 08:30 PM
Aurélie, tu es notre sauveuse :clap:

juguy
27-10-2009, 08:33 PM
charlie winston : à grenoble ce serait bien - mais en semaine -
as tu vu le dernier clip avec les squelettes au manoir ? cool

Non je ne l'ai pas encore vu mais je vais aller voir ça !

Dans les vids que j'avais vu, il y a avait pas ce bout!! :P

:P :lol:

Pour le multi quote y'a une solution. A chaque message en bas a droite vous avez ces petites icones :
http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/27/091027092919128539.jpg

La premiere icone = Quote
Deuxieme icone = multi quote.

En gros vous cochez avec la 2eme icone les messages que vous souhaitez multi quoter, ensuite sur le dernier vous cliquer sur la premiere icone (donc Quote).

La il vous ouvre la page "Reply to Thread " avec la ou vous écrivez votre message les différents messaues que vous avez "multi quoté". Vous pouvez alors mettre des commentaires entres les différents messages compris dans les balises QUOTE :D

CA MARCHE ! Big merci marsu ! :kiss:

FixYougirl
27-10-2009, 08:33 PM
Je ne pense pas que beaucoup de gens se soient levés à 5h30 du mat pour regarder en direct la vidéo de U2. Quand il faut aller bosser ensuite c'est difficile.

Juguy, c'est facile de mettre une phrase dite par quelqu'un comme te l'a expliqué Elo. C'est une question d'habitude.

FixYougirl
27-10-2009, 08:34 PM
Aaah, super Juguy !

marsu
27-10-2009, 08:49 PM
De rien... j'ai eu du mal a maitriser le multi quote (et je dois avouer que j'oublie encore que cette petite icone existe) :lol: :lol: :lol:

juguy
27-10-2009, 08:53 PM
Aaah, super Juguy !

:dance: oui, finalement je ne suis pas complètement nulle ! Mais tout l'honneur en revient à marsu et encore merci à celles qui ont essayé de m'aider ;)

juguy
27-10-2009, 08:57 PM
Quelqu'un sait ce que Chris joue sur la fin de Clocks ? Impro ou morceau connu ?

YouTube - Chris Martin of Coldplay: Dock of the Bay and Clocks

CHEVALLIER
28-10-2009, 10:49 AM
Je ne pense pas que beaucoup de gens se soient levés à 5h30 du mat pour regarder en direct la vidéo de U2. Quand il faut aller bosser ensuite c'est difficile.

c'est pourquoi j'ai réquisitionné le PC hier au soir pour enregistrer jusqu'à 23 heures - et ce matin ... panne d'internet et de pc
je dois attendre ce soir pour savoir si c'est ok ...:\

Juguy, c'est facile de mettre une phrase dite par quelqu'un comme te l'a expliqué Elo. C'est une question d'habitude.

c'est ma tentative:o

CA MARCHE ! Big merci marsu ! :kiss:[/QUOTE]

moi aussi :)

CHEVALLIER
28-10-2009, 10:50 AM
enfin pas tout à fait :confused:

oONodokaOo
28-10-2009, 12:41 PM
Salut !

Je ne sais pas ce que c'est Angélique mais je pencherais pour une impro :) .
Mais non le problème ne vient pas de toi !! Regarde moi, je ne me suis jamais posé la question ! :lol: C'est grave quand même ... Donc indirectement vous m'avez beaucoup aidée moi aussi, merci ! :D

Charlie avec des zombies ?!! Il faut que je vois ça !
@ Elodie : Je devrais tester le coup des places de concert avec J number 2 :laugh3: ... Après ça ça irait comme sur des roulettes, même pas beoin d'engager la conversation (si il accepte bien sur" . D'emblée "Tu viens voir Charlie Winston avec moi ? Allez, je t'offre une place !" :p

juguy
28-10-2009, 02:07 PM
Bonjour tout le monde !

Salut !

Je ne sais pas ce que c'est Angélique mais je pencherais pour une impro :) .
Mais non le problème ne vient pas de toi !! Regarde moi, je ne me suis jamais posé la question ! :lol: C'est grave quand même ... Donc indirectement vous m'avez beaucoup aidée moi aussi, merci ! :D

Charlie avec des zombies ?!! Il faut que je vois ça !

Oui je pense aussi plus à une impro ! Il est captivant quand même le petit Chrissou derrière son piano ! :heart:

C'est gentil de me rassurer :kiss:

En fait ce sont des squelettes dans le clip de Charlie et il est super ! J'ai eu du mal au début avec ce titre mais maintenant je l'aime bien !

juguy
28-10-2009, 02:10 PM
enfin pas tout à fait :confused:

En fait Béa, il ne faut pas effacer les crochets avec les quotes inscrits dedans !

CHEVALLIER
28-10-2009, 02:17 PM
En fait Béa, il ne faut pas effacer les crochets avec les quotes inscrits dedans !

merci
en fait je tape trop vite et du coup, je rate certaines choses

charlie et ses squelettes : j'ai de plus en plus envie d'aller le voir en concert :clap:

FixYougirl
28-10-2009, 08:08 PM
Je ne vois pas ce qu'est cette chansons après Clocks. Par contre, je connais Dock of the Bay d'Otis Redding. C'est une chanson connue.

Qui a commencé (ou fait) la carte de Noël que chaque personne inscrite devra envoyer à un Coldplayer ? Je ne l'ai pas commencé mais je vois à peu près ce que je vais faire.

marsu
29-10-2009, 10:08 AM
la chanson au milieu de Clocks c'est Like A Hurricane de Neil Young :D

juguy
29-10-2009, 11:07 AM
Bonjour !

la chanson au milieu de Clocks c'est Like A Hurricane de Neil Young :D

Marsu, tu es un puit de connaissances ! :D Je ne la connais pas celle-là !

angedediamant
29-10-2009, 11:41 AM
Salut les filles ! :)

Je suis officiellement dingue ! :) Je sais enfin la date française de la tournée de Michael Bublé ! :dance:

Le 18/05, je serai à Bercy !!!! :heart: Bon, y'a qu'une date, alors faut pas que je la rate ! :lol: C'est en vente le 4 novembre mais je ne sais pas à quelle heure ! :lol: Je me suis inscrite à l'alerte ticketnet pour le début de la vente. Je suis en stress ! :lol:

@Cécile

J'ai une place en trop pour le concert de Charlie Winston, J2, ça serait DOMMAGE de la jeter. :lol: Tu viens avec moi, mon chou ? :lol:

@ma marquise

Pareil, j'avais du mal avec ce titre au début. J'ai eu besoin de plusieurs écoutes pour l'aimer.

J'adore ce clip, n'empêche ! :heart:

:lol: Et désolée pour mon explication qui t'a encore plus embrouillée !

@Patricia

Pas encore pour la carte. J'ai un stock hallucinant de cartes de Noël, faut juste que je la choississe ! :lol: Mais en fait je vais adapter en fonction du pays ou je l'envoie donc je vais attendre un peu. :P

juguy
29-10-2009, 12:58 PM
:
:lol: Et désolée pour mon explication qui t'a encore plus embrouillée !

Non, c'est moi qui ai eu du mal à suivre sur le coup mais en relisant plus lentement, j'ai compris :laugh3: ! Finalement la solution d'Aurélie est plus rapide ! ;)

Contente pour toi pour Michael Bublé et Charlie Winston, tu vas le voir quand ?

Au fait comment va la santé, c'est mieux ?

marsu
29-10-2009, 03:20 PM
Bonjour !

Marsu, tu es un puit de connaissances ! :D Je ne la connais pas celle-là !
j'aimerais mais je connaissais pas non plus.
Je l'ai su grace a un membre du forum francais :D:D:D

En tout cas sympa toutes ces reprises de Chris... il est en forme en tout cas :D

Crests
29-10-2009, 03:31 PM
Hi you ! Congrats for your tests ! Common, admit it's thank to us :smug: ^^

M:

It probably is, merci :smug:

i haven't come in here much lately :shame:

I've made 526 posts in here though :wacko:

Woow that's amazing ! If only I could get better grades in English ! :D
You'll do great ! :thumbsup:

I could teach you english :P
Thanks, know i will because I've been practicing them. I do it today :blush:
Maybe you can help me with my work later :D

angedediamant
29-10-2009, 05:40 PM
Non, c'est moi qui ai eu du mal à suivre sur le coup mais en relisant plus lentement, j'ai compris :laugh3: ! Finalement la solution d'Aurélie est plus rapide ! ;)

Contente pour toi pour Michael Bublé et Charlie Winston, tu vas le voir quand ?

Au fait comment va la santé, c'est mieux ?

:lol: Oh oki.

:P Pour Charlie Winston, le concert supplémentaire, c'est mort pour moi. C'est en non-numéroté. :o Dès qu'il refait un concert numéroté, je me précipite dessus. :P

Vous allez le voir Charlie, les gens ?

Et ça y est, je sais vraiment quand c'est la vente de MB. C'est en fait le 2 novembre à 10h. Je croyais juste que c'était 2 jours plus tard !:laugh3: Ca sera le 18 mai, le concert bublique. ;)

Je suis en train d'écouter son dernier album, au MB.
Ce mec est un dieu ! :heart:

J'avais raté son concert à Paris, en 2007. Il avait invité Paul Anka pour un duo sur My Way. Les paroles avaient été un peu modifiées. :laugh3:

Et il y avait un Paul Anka qui se prenait pour une danseuse étoile.
:lol: J'aurais trop voulu voir ça en vrai !:laugh3:

Enfin bref, apparemment, MB est un vraiment marrant. Il peut se mettre à te faire du beat box au milieu d'un morceau ou à faire une imitation de MJ sans crier gare. :laugh3:

Il sera avec Naturally 7, c'est un groupe. Mais je ne connais pas trop. :thinking: Je sais juste que MB les adore car ils étaient déjà avec lui sur son autre album. :P

Faut juste espérer que ça sera en numéroté car je n'ai pû voir les places puisque ce nest pas ouvert. :confused: MB, c'est mon chéri, quoi. Je vais péter un câble si je le râte encore.

Sinon, il se fait l'O2 Arena. :P Je connais déjà le coin. :laugh3:

Ca va mieux. Je ne suis plus gênée, enfin plus trop. :P Je dois finir quelques médocs encore mais ça va aller. :D

*Perrine*
29-10-2009, 05:49 PM
Bonjour tout le monde !

It probably is, merci :smug:

i haven't come in here much lately :shame:

I've made 526 posts in here though :wacko:

Same here :P
Wut ?? That's huge !! How do you know this ?

arwen88
30-10-2009, 12:11 PM
Bonjour tout le monde!

Nouvelle mise en page du site pour Halloween... ça fait mal aux yeux! :worried2:

CHEVALLIER
30-10-2009, 12:30 PM
Bonjour tout le monde!

Nouvelle mise en page du site pour Halloween... ça fait mal aux yeux! :worried2:

SUPER ORIGINAL...mais ouais le orange sur noir c'est un peu violent:freak:
les loulous style halloween : je les préfère nature:P

ambiance halloween : chris pense mourrir avant 42 ans ?? quelle idée !
qu'est-ce-que deviendraient les coldplayers ?
il n'y a pas de raison qu'il ne batte pas Bono !

angedediamant
30-10-2009, 12:36 PM
:lol: Je trouve ça sympa moi. :laugh3: Ils sont où nos bonbons ? :laugh3:

Bon, après mes joues hamsteriques, c'est mon doigt !:laugh3: Une araignée, m'a piquée je pense. Mon doigt a doublé de volume !:laugh3:

Mon pied, mes joues, mon doigt... Quoi ensuite ? :laugh3:

Bonjour les filles !:P

juguy
30-10-2009, 01:17 PM
Bonjour tout le monde !

Bonjour tout le monde!

Ouais, ça flashe ! :cool:

ambiance halloween : chris pense mourrir avant 42 ans ?? quelle idée !
qu'est-ce-que deviendraient les coldplayers ?
il n'y a pas de raison qu'il ne batte pas Bono !

Il me fait peur parfois dans ses propos ! :confused: Il a des idées un peu farfelues et il est vraiment obsédé par le chiffre 42 ! Le problème c'est qu'on ne sait jamais s'il est sérieux ou pas !

Bon, après mes joues hamsteriques, c'est mon doigt !:laugh3: Une araignée, m'a piquée je pense. Mon doigt a doublé de volume !:laugh3:

Tu ne t'appellerais pas Madame la Poisse par hasard ! :laugh3:

Mon pied, mes joues, mon doigt... Quoi ensuite ? :laugh3:

Je n'ose même pas y penser ! :D

arwen88
30-10-2009, 01:33 PM
Oui, ça flash beaucoup même! :P Mais je crois que mes yeux commencent à s'habituer!

Une araignée n'aurait même pas le temps de me piquer, le temps que je la répère et je suis déjà à plusieurs mètres en train de hurler comme une hystérique :dozey:
Amis arachnophobes bonjour! :lol:

cha buckland
30-10-2009, 01:53 PM
Salut les gens MAIS C'EST QUOI CE THÈME DE FOUS ^^ :D

arwen88
30-10-2009, 02:00 PM
je sais pas...

... mais je sens bien que thème d'halloween + petit ver solitaire = crise d'épilepsie assurée !! :lol: :lol:

juguy
30-10-2009, 02:00 PM

Bonjour Charlotte! Tu parles du nouvel habillage halloweenesque ?

CHEVALLIER
30-10-2009, 02:06 PM
c'est sur : ils se lachent coté dessins :laugh3:
on s'habitue doucement avant le rouge pétard de noel

elodie : mauvais karma ?

marsu
30-10-2009, 02:24 PM
wooo ca arrache un peu les yeux qd meme...

angedediamant
30-10-2009, 02:37 PM
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre cette phrase, svp ?

"Business leaders, meanwhile, said Texas would have trouble attracting highly educated workers and their families if the state’s science programs were as seen as a laughingstock among biologist."

J'ai presque fini mon DM, c'est ma dernière question mais je bugue sur cette phrase. :cry:

J'ai fait le plus gros, j'ai quand même réussi à répondre à des questions sur un support audio alors que je suis à moitiée sourde !:laugh3:

Je commence à haïr Darwin, vous n'avez pas idée ! :laugh3:

Merci si vous pouvez. :P

Tu ne t'appellerais pas Madame la Poisse par hasard ! :laugh3:

:laugh3: Ouais, je pense que c'est ça !:laugh3:

Je n'ose même pas y penser ! :D

:laugh3: Si je pouvais avoir un peu plus de seins... :laugh3: Eh les araignées, c'est LA qu'il faut me piquer !:laugh3:

Une araignée n'aurait même pas le temps de me piquer, le temps que je la répère et je suis déjà à plusieurs mètres en train de hurler comme une hystérique :dozey:
Amis arachnophobes bonjour! :lol:

Elle m'a piquée cette nuit. :lol: Je ne m'en suis même pas rendue compte.

Spiderchiante Spiderchiante elle pique à minuit pétante ! Est-ce qu'elle peut être gentille ? Bien sûr que non, c'est une spider ! :laugh3: Prends garde à Spiderchiante ! :laugh3:

CHEVALLIER
30-10-2009, 02:38 PM
on peut faire pire en rouge :P:shocked2:
:sick:
sinon Robbie vend son chateau anglais (hanté) pour rester dans le trip halloween - sa minette a le mal du pays... - ah ses américaines :confused:
quelles peureuses

FixYougirl
30-10-2009, 05:20 PM
"Business leaders, meanwhile, said Texas would have trouble attracting highly educated workers and their families if the state’s science programs were as seen as a laughingstock among biologist."

Les dirigeants, pendant ce temps, comme au Texas, auraient des difficultés à attirer des ouvriers hautement qualifiés et leurs familles si les programmes de la science de l'état étaient tel que vu comme un bouc émissaire parmi les biologistes (ou en biologie).

J'ai traduit ta phrase mais ce n'est peut-être pas très français. En tout cas c'est la bonne traduction.

Carte d'Halloween que j'ai faite sur Print Artist :

http://i37.tinypic.com/21o78de.jpg

CHEVALLIER
30-10-2009, 05:49 PM
http://i37.tinypic.com/ix58gn.jpg

A vous tous

FixYougirl
30-10-2009, 06:09 PM
Joliiii, Béa ! Chris a de belles ailes, je n'avais jamais remarqué ça. :laugh3: