View Full Version : Zone française
marsu
16-10-2009, 03:07 PM
alors tu as pris quoi finalement timon ? cat 3 ? cat 4 ? fosse ? :D
Timon
16-10-2009, 03:16 PM
Cat3! Je continuais à sur la fosse mais bon..:D, n'empêche ac les inscriptions, le paiment tout ça j'ai dû valider aumoins cinq commandes avant de vraiment les avoir!! Le gros stress à chaque fois..:P
Ce qui dégoute c'est quand tu tappes U2 sur ebay :dozey:..enfin bon, c'est comme ça!
FixYougirl
16-10-2009, 03:23 PM
Arggh ma mère n'a pas réussi a en choper =/..bravo à celle qui ont leur précieux sésame =p
Bon j'ai besoin d'un aviiis, la je suis sur livenation, je px avoir des places en cat3..à votre avis ça vaut le coup, c'est le mm prix que la fosse (je n'ai jamais fait un concert hors fosse!) ?
Regarde sur le plan du Stade de France.
Moi j'ai pris CAT 2. Je serai beaucoup mieux placée qu'en juillet où j'étais tout en haut.:inquisitive: Je viens d'aller chercher les billets et on m'a dit que le concert était déjà complet.
marsu
16-10-2009, 03:23 PM
ca c'est clair, mais dans 10 mois, les tarifs auront changé... et ceux qui n'ont pas vendu a cause des prix hallucinants vendront a perte... (ce qui fut le cas cette année)
a-chan
16-10-2009, 03:24 PM
@Timon, je t'ai envoyé un mp mais je remets ça ici: j'ai reçu un msg de Camille, et il faudrait que tu contactes Sofia d'urgence! Elles sont dans la queue pour The Fray.
Je pars du taf dans 15 min donc je ne pourrais plus faire l'intermédiaire après...!
marsu
16-10-2009, 03:34 PM
Timon, pareil je viens d'avoir un message de Camille... je t'ai transmis un message privé
CHEVALLIER
16-10-2009, 04:50 PM
ca y est je suis rentrée et là repos ++ :smug:
Stress 200 % ce matin sur ticketnet, livenation, fnac
alors que pour les loulous : cool et des places immédiates - ca doit venir du groupe: zen attitude meme pour les fans ;)
elodie : courage pour les prises de sang et ta biop. je suis pas trop fan des aiguilles mais j'ai des veines ENORMES alors ca passe vite et pas trop mal sauf que je marque à mort et j'ai des bleus pendant 8 jours ...:embarassed:
juguy : mon chien doit etre conscrit avec le tien - il vieillit et en se moment fait du stand by dans sa panière - sauf en cas de chat où il "vole" - mais j'essaye d'éviter quand un matou est chez moi - il faut le préserver et l'hiver arrive aie aie :confused:
avez-vous la nouvelle coupe de sir chris martin...:kiss:vec Alicia...:(
sur la vidéo il est trop chou quand il lève le bras et que la chemise ne suis pas :D
mais au niveau son pour elle, c'est...euh...comme sa combinaison latex... un peu décevant...:laugh3:
FixYougirl
16-10-2009, 06:56 PM
Elo : as-tu reçu le MP ? L'autre n'avait pas été envoyé apparemment, j'ai rien compris. :inquisitive:
Raphaele
16-10-2009, 07:01 PM
bonsoir tout le monde, je viens de rentrer et de voir les photos de Chris et aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!
je vois que la prise de sang est au centre des conversations et je connais bien aussi... Por cause de maladie sanguine, j'en fait au minimum tous les 3 mois et dans le meilleur des cas il faut me piquer avec une aiguille spécial bébé car j'ai les veines trop fines, et pour le pire j'ai été piquée à 6 endroits différents pour récolter un peu de sang en finissant par le dessus de la main, et je confirme ça fait super mal! Pourtant j'ai l'habitude et je ne suis pas du genre douillette, en plus je regarde toujours, la vue du sang ça ne me fait rien (contrairement à ma meilleure amie qui tourne de l'oeil même si sa fille s'est juste écorché le genou...)
bonne soirée tout le monde
angedediamant
16-10-2009, 07:25 PM
J'espère vraiment que la nuit va me remettre en état parce que là, je n'ai vraiment plus aucune énergie depuis ce matin. :confused: Je m'en souviendais de cette prise de sang ! :lol:
J'espère que je vais être en forme demain car c'est l'anniversaire de ma moman. Je suis encore missionnée pour le gâteau ! :lol:
Bonne soirée à toutes.
@Béa
Merci de me souhaiter bon courage. :P
Mais bon, là, ca va; pour le moment, je n'ai plus de prises de sang à faire. Donc là il ne me reste plus qu'une radio des poumons. J'ai fait le plus dur. Forcément, si on voit que mes résulats buguent, je vais avoir droit à d'autres trucs, je suppose.
La biopsie, c'est vraiment si on ne trouve pas ce que j'ai.
@ma marquise
Je suis désolée pour ton toutou. Ce n'est pas cool de vieillir, oui. Fais-lui un câlinou de ma part, hein ? :P
@Patricia
J'ai résolu le mystère du message invisible.
Tu avais en fait mis ton message sur mon mur et non en MP. :P
J'avais donc répondu à ce message sur ton mur mais je viens de t'envoyer un MP.:P
@Raphaele
Toi aussi, ton sang bugue?
Bon, perso ce n'est pas très grave. J'espère que ça ne l'est pas pour toi.
J'ai un ptit syndrome de Raynaud. En gros mon sang n'atteint pas bien les extrémités ce qui fait que j'ai la plupart du temps les mains et les pieds violets et gelés. :lol:
Au dessus de 20 degrés, je n'ai pas ce problème. Je vais ptet aller vivre aux Caraïbes ? :lol:
Raphaele
16-10-2009, 07:37 PM
bonsoir Elodie, moi j'ai une thalassémie, une anémie congénitale. Merci à mes origines sardes... En résumé, je ne fixe pas le fer, je n'ai pas d'hémoglobine (en tout cas moins que ce qu'il faudrait) et je suis plus fatiguée que la moyenne. Rien de grave tant que ça n'évolue pas, d'où les contrôles réguliers.
bon nniversaire à maman Elo!
FixYougirl
16-10-2009, 07:45 PM
http://i37.tinypic.com/2z5w2g6.jpg
Je viens de la terminer.:)
angedediamant
16-10-2009, 07:46 PM
bonsoir Elodie, moi j'ai une thalassémie, une anémie congénitale. Merci à mes origines sardes... En résumé, je ne fixe pas le fer, je n'ai pas d'hémoglobine (en tout cas moins que ce qu'il faudrait) et je suis plus fatiguée que la moyenne. Rien de grave tant que ça n'évolue pas, d'où les contrôles réguliers.
bon nniversaire à maman Elo!
Ah ouais, ça doit être chiant quand même. Mais heureusement que ce n'est pas grave.
J'ai une petite anémie perso, mais c'est parce que je suis une grosse buveuse de thé. J'ai appris récemment dans la notice de mon complément alimentaire fer + vitamines que la consommation usuelle de thé empêchait l'assimilation correcte du fer. :laugh3:
Donc je ne peux pas boire de thé tant que j'ai à prendre ce médoc ( c'est interdit sur la notice :cry: ) et je déprime grave !:laugh3:
Merci, je lui souhaiterais !:P
Bon, je vous laisse, je vais regarder Koh Lanta. :D
Raphaele
16-10-2009, 07:47 PM
Koh Lanta aussi pour moi, mais les meilleurs sont partis... sniff
juguy
16-10-2009, 08:28 PM
Je l'ai aussi ce problème de thalassémie mais à un niveau très faible, du coup j'ai mon taux de fer qui est toujours légèrement inférieur à la norme. Y a pas grand chose à faire.
Béa, mon petit toutou va avoir 16 ans au mois de mars ! Et le tien, il a quel âge ?
Au fait bravo pour les places de U2 ! Apparemment, ça a été épique pour tout le monde ces fameuses places !
Patricia, elle est vraiment superbe ta veste, très réussie !
Ca t'as vraiment secouée cette prise de sang Elodie ! Allez après une bonne nuit de sommeil, ça ira mieux demain !
Elle est du 17 octobre ta maman, parce que demain c'est aussi l'anniversaire de mon père ?
FixYougirl
16-10-2009, 08:32 PM
Merci, Juguy !
Elo, bon anniversaire à ta maman.:)
Je regarde KOH LANTA tout en étant sur l'ordi.
oONodokaOo
16-10-2009, 08:41 PM
Patriciaaa ta veste est superbe :o
Tu as fait du très bon travail, bravo !
@ Angélique et Elodie : Bon matage de Koh-Lanta :) !
FixYougirl
16-10-2009, 08:47 PM
Merci ! Je suis ravie, c'est du boulot mais ça en vaut la peine. Pour l'instant je laisse le devant tel quel et je verrai par la suite si je l'embellis car je voudrais sortir avec et si je la décore trop j'ai peur que ce ne soit pas mettable. Je vais voir. De toute façon, c'est en coton et vu la température dehors ...
angedediamant
16-10-2009, 09:28 PM
Très sympa la veste, Patricia.
Merci ! :)
@Raphaele
Ouais ! :cry: Louis-Laurent, c'était mon chouchou. :cry:
Bon j'y retourne, ça va reprendre. :lol:
FixYougirl
16-10-2009, 09:32 PM
Merci, Elo ! :)
angedediamant
16-10-2009, 10:13 PM
:P
@ ma marquise
Ouais. C'a m' a vraiment mis à plat.
Finalement, moi aussi j'ai fait mon Koh Lanta ! :lol: Je me suis retrouvée dans un endroit étrange et inconnu, éloigné de ma maison. J'ai ressenti la faim, la fatigue et la soif !
Et j'ai passé mon épreuve d'immunité ( "Lorsque le rouge te montera à la tête, tout sera perdu", ça c'était le titre du message dans la bouteille :lol:).....
que j'ai complètement foirée ! :lol:
Du coup, je me suis faite jartée au Conseil et je suis retournée chez moi ! :laugh3:
angedediamant
16-10-2009, 10:15 PM
Et oui, ma marquise, ma moman aussi est du 17. Elle aura 56 ans. :P
Bon annv' à ton papa alors !
Raphaele
16-10-2009, 10:32 PM
bon anniv à papa juguy alors!
j'ai envie de les claquer dans koh lanta
Lilya
16-10-2009, 11:08 PM
Coucou tout le monde,
Je fais mon premier passage de la journée car je viens seulement de re-avoir accès à Internet je suis arrivée à Paris et j'ai passé toute la journée à courir partout :lol:
Bravo pour toutes les personnes ayant eu leurs places pour U2 ! ;)
Je compatis aussi pour la prise de sang... Je suis obligée d'en faire régulièrement car j'ai un lourd traitement pour mon glocaume, pour ne pas que la tension occulaire remonte.... Quoi qu'à ce niveau à part des méga migraines ça peut plus détruire de nerf optique, en a plus:P Mais bon la moitié du temps je ressors ave cun bleu au bras... Mais ça dépend parce que je donne mon sang une fois par an et clairement pour ça ça ne me fait jamais trop rien... Puis le fait d ne pas voir le sang, ça doit aider !
Bon il fait froid, j'ai trois pulls sur moi et je bois une tisane... :P
juguy
16-10-2009, 11:14 PM
Et oui, ma marquise, ma moman aussi est du 17. Elle aura 56 ans. :P
Bon annv' à ton papa alors !
Merci pou lui. Il aura 61 ans ! Et bon anniversaire à ta moman !
Merci raphaele !
Lilya je confirme, ça caille grave !
bonne nuit.................
Lilya
16-10-2009, 11:19 PM
@Angélique :
Tu es sur Paris aussi ?
Ou juste qu'il doit faire froid partout :)
Bonne nuit à toi :)
Raphaele
16-10-2009, 11:23 PM
bonne nuit tout le monde, Chris en chemise et cravate, je ne m'en remets pas!:)
Lilya
16-10-2009, 11:43 PM
Bonne nuit à toi Raphaele.. Et j'imagine que le voir ainsi ça doit être... :heart:
*Perrine*
17-10-2009, 01:08 AM
Ouuh je vois que ça parle U2 ! Super contente que vous ayez eu vos places les filles !
Chris God Martin.... :cool: retour à un look très AROBTH...
Moi une fois, je me suis prise une porte en verre après une prise de sang... :laugh3: J'avais la tête qui tournait et je voyais donc pas net, du coup pour sortir, je me suis prise la porte en verre en pleine face....Ma mère était paniquée... :laugh3:
Sur le coup ça a pas du être drôle, mais haha quand même :D
Et oui Chris est magnifique en gilet-cravate, même si ça fait un peu bicou bizarre de le voir comme ça ! ^^
Et les filles vous me faites flipper, si tous les patients sont comme vous je vais leur massacrer les bras pour mes premières prises de sang :uhoh:
Bonne nuit tout le monde !
CHEVALLIER
17-10-2009, 08:51 AM
patricia: super la veste - tu dois etre une sacrée couturière quand je vois le travail sur le devant... (mon niveau : ourlet, bouton et jupe tube avec élastique à la taille :laugh3:) -
juguy : mon toutou OVNI a 11 ans en novembre - et commence à redouter le froid malgré son ascendance écossaise :\
élodie : bon anniversaire à ta maman - et pour les 20 degrés pour le syndrome de raynaud, une solution ... RIO :cool:
chris est de plus en plus beau : smart avec la chemise blanche et cravate - ca vous "pose" un homme comme dirait une collègue :laugh3:
bon heureusement qu'il a les adidas sinon on vire vite croque mort :P
mais pour bouger c'est sur le petit gilet c'est pas le top...
mon dieu : j'imagine will en costume cravate...ca doit pas être trop son truc je pense car il est...comme j'aime...un peu roudoudou non ? :kiss
Raphaele
17-10-2009, 09:25 AM
bonjour tout le monde! ben voilà je sors de ma couette et j'ai froid, rien de tel qu'un petit Chris au matin.
Perrine, je pense qu'il doit exister des patients avec des bras "normaux", on doit toutes être les fameuses exceptions!
oONodokaOo
17-10-2009, 10:52 AM
Bonjour !
Haha Béa ! Alors il faut que je te retrouve la (seule) photo ou je l'ai vu avec une cravate ... Ca ne lui va pas si mal que ça :) .
Edit :
http://991.com/NewGallery/Coldplay-X--Y-365095.jpg
Aaah les samedi matin d'automne ou on peut trainasser à l'intérieur avec le soleil (chaud) qui filtre par la fenêtre ! :wacky: Je suis d'accord avec toi Raphaele, avec de belles photos de Chris à regarder, quel pied ! :lol:
Je suis fainéante dans l'âme :D
Moi non plus je ne suis jamais sortie d'une prise de sang sans gros bleu le lendemain :( .
FixYougirl
17-10-2009, 11:03 AM
Personnellement, je préfère Chris en pull ou avec une de ses jolies vestes colorées plutôt qu'en costume cravate. Je trouve qu'être habillé simplement lui va à ravir. Dans certaines circonstances, on ne peut pas faire autrement qu'être habillé sur son 31.
a-chan
17-10-2009, 11:07 AM
mon dieu : j'imagine will en costume cravate...ca doit pas être trop son truc je pense car il est...comme j'aime...un peu roudoudou non ? :kiss
Arrêtes, Will en costard c'est juste LA CLASSE INTEGRALE!!! (de toute façon, mon bisounours a TJS la classe, mais là encore plus...) Toutes les photos ici:
http://www.coldplaying.com/forum/gallery/showgallery.php/cat/1727
Regardes-moi ça, il est James Bondesque?!!! :cool: (du coup, là c'est Chris qui fait tache XD)
http://i33.tinypic.com/ois08.jpg
Will, you're my hero.
Raphaele
17-10-2009, 11:07 AM
le soleil chez moi il est bien caché!
Raphaele
17-10-2009, 11:08 AM
Chris qui fait tache?????????? mais comment oses-tu ???????????:)
oONodokaOo
17-10-2009, 11:16 AM
Wow qu'elle est belle cette photo Aurélie ! :o :thumbsup:
Je vois bien Will portant un ensemble costume + chapeau (en accessoire) .
C'est la classe intégrale !!!
http://userserve-ak.last.fm/serve/500/28496211/Will+Champion+Will+twittered+by+Guy+++D.jpg
arwen88
17-10-2009, 11:35 AM
Je suis fainéante dans l'âme :D
Alors on est deux! :p (en tout cas je le deviens)
C'est officiel, j'adore leur look chemise-cravate, que ce soit pour Will ou Chris! :D
a-chan
17-10-2009, 11:36 AM
Chris qui fait tache?????????? mais comment oses-tu ???????????:)
Ben oui, avec son Viva costume à côté de Will, là, il fait tâche :laugh3:
Will a toujours la classe peut importe les fringues, mon accessoire 'willesque' préféré restant les Ray-ban:
http://i37.tinypic.com/2nquz2t.jpg
C'est dingue ce qu'il a changé, quand je repense à l'époque où il était 'bouboule' avec ses sweat à capuches informes.... :rolleyes:
De toute façon, on a la section rythmique la plus classieuse de la terre (musicalement et physiquement):
http://i36.tinypic.com/qs35zd.jpg
:cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
arwen88
17-10-2009, 11:42 AM
De toute façon, on a la section rythmique la plus classieuse de la terre (musicalement et physiquement):
http://i36.tinypic.com/qs35zd.jpg
:cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
+10000000000 :D :D
et je suis sûre qu'il n'a même pas conscience de sa "classe-attitude"! :p
angedediamant
17-10-2009, 12:55 PM
Bonjour les filles !
Je suis contente, je ne suis plus un légume comme hier !:laugh3: Donc ça va mieux, tant mieux. :D
Merci pou lui. Il aura 61 ans ! Et bon anniversaire à ta moman !
:D Oh 61 ans, il bat ma mom !:D
Merci ! :P
juguy : mon toutou OVNI a 11 ans en novembre - et commence à redouter le froid malgré son ascendance écossaise :\
élodie : bon anniversaire à ta maman - et pour les 20 degrés pour le syndrome de raynaud, une solution ... RIO :cool:
chris est de plus en plus beau : smart avec la chemise blanche et cravate - ca vous "pose" un homme comme dirait une collègue :laugh3:
bon heureusement qu'il a les adidas sinon on vire vite croque mort :P
mais pour bouger c'est sur le petit gilet c'est pas le top...
Oh c'est énorme comme nom de chien OVNI ! :P J'adore !
Merci pour elle !:P
:lol: Une autre raison pour partir Rio !:laugh3:
De tout de façon, ils ont TOUS la classe !:P Mais je dois avouer qu'en costume, ça fait très gentleman anglais.... et .... :heart: je craaaaaque encore + !:laugh3:
@Perrine
:laugh3: Pas de stress, on a juste des bras un peu aliens mais heureusement, tu verras des veines bien visibles que tu pourras picouser comme il faut !:laugh3:
Faut juste prévoir un peu de bonbons ou de gâteaux pour celles qui tombent dans les pommes !:laugh3:
Raphaele
17-10-2009, 02:27 PM
salut Elodie, je me demandais si tu allais mieux et puis j'ai pensé au gâteau que tu devais faire... :)
tu en es où de ton maquillage pour Rio? tu as des idées?
je viens de regarder le site officiel, vu que les places au Mexique sont en vente aujourd'hui, apparemment il y a une zone VIP juste devant la scène, assez large (qui est déjà complète d'ailleurs) et donc une place en fosse, tu es déjà à 3 km même si tu te lèves très tôt le matin! et d'après ce que j'ai vu (même si mon espagnol n'est pas tip top) tout est numéroté puisque pour Mexico j'ai "pris" premier rang (mais derrière la zone VIP) et on m'a donné la place 44. je vous rassure je ne suis pas allée jusqu'au paiement! Par contre les places sont à partir de 35€, donc correct. Ce qui est drôle aussi, c'est que je n'ai pas réussi à trouver la place seule, c'est un package avec le CD VLV... j'ai dû mal chercher ou faire une mauvaise manip.
J'attends de voir pour Rio, mais pour Sao Paulo c'est pareil, zone VIP devant, j'ai trouvé un plan du Morumbi stadium version concert.
bon week end à tout le monde!
juguy
17-10-2009, 02:37 PM
Bonjour ! :)
@Angélique :
Tu es sur Paris aussi ?
Ou juste qu'il doit faire froid partout :)
Non, j'habite Chambéry et oui il fait froid aussi ici ! On a déjà eu droit aux glelées matinales et depuis trois jours il y a le vent du nord qui te fouette la tronche dès que tu mets le nez dehors ! Génial, j'adore le froid ! :veryangry2:
Je vois que la tenue chemise/cravate et petit gilet de Chris fait débat ! Personnellement je le trouve très beau comme ça, il a la classe et surtout ça la change de ses t-shirts pourris, bas de jogging et baskets même pas belles ! :D
C'est clair que Will et Guy sont les 2 à avoir le plus de style ! Je trouve que souvent le look de Jonny et Chris fait penser au look "beauf", vous savez le mec qui est écroulé dans son canapé en train de regarder le foot à la tv avec une bière à la main ! Beurk !!! :lol:
Elodie, contente que ça aille mieux !
oONodokaOo
17-10-2009, 02:49 PM
^ :laugh3:
Chris avait mis ses baskets Adiddas pour le Black Ball, mais je n'ai pas trouvé ça choquant avec le costume bizarrement.
@ Raphaele : La fosse fait 3kms à Rio ?!!!!
A ce moment là il faut prendre une trottinette (pliable) ou un skate pour mettre toutes les chances de son côté !:lol:
35 euros, c'est raisonnable ! Peut-être qu'ils offrent carrément le CD en fait ? Ou alors ils parlaient de LRLRL ...
marsu
17-10-2009, 03:07 PM
ah vi y'a un golden circle sur les concerts au Mexique... a environ 75 euros la place (si je me suis pas trompée dans la conversion)
CHEVALLIER
17-10-2009, 03:24 PM
je les trouve tous les 4 MAGNIFIQUES !!!
mais la photo de will en jean troués SUPERBE - je la connaissais pas et là ...il faut reconnaitre que je croise dans la rue... je tombe ! (chris est battu - ne le dite pas à ma soeur surtout)
MERCI - je copie pour mon PC boulot :
elle va intégrer mon fichier spécial loulous qui sert de "rafraichisseur" d'écran
elodie : OVNI de SANTIANIC de...j'ai oublié la suite -
mon chien est un noble grand breton (écossais par ses grands parents) mais vient de la Bresse (comme les poulets :laugh3::laugh3:
angedediamant
17-10-2009, 03:49 PM
Les marionnettes se paientdu bon temps en Grèce, sympa hein ?:P
Il vaut mieux que Camille ne lise pas les réponses de l'Oracle, une d'entre elles va lui briser le coeur. :o
@Raphaele
Ca va mieux merci. Je me remets de mon malaise mais mon état ballon reste le même. :cry:
Des idées oui. Comme un papillon géant sur le visage ! :lol: Au couleurs du Brésil.
Maintenant c'est un problème de motivation là.
Je ne sais pas pourquoi mais je déprime depuis tout à l'heure. :cry:
Tu vas aller où alors ? Apoteose stadium ou l'autre ?
@Béa
J'avais une noble dans mes chiens aussi. :lol:
Ma ptite labrador : Plume (de Keroulen). :laugh3:
@ma marquise
Ca fait du bien de ne plus être un légume ! :lol:
juguy
17-10-2009, 04:22 PM
Mon petit Shih-Tzu : Juguy de la Serre du Lyon !
Je dois dire que Ovni de Santianic ça en jette !
Elodie, pourquoi tu déprimes depuis tout à l'heure ?
Raphaele
17-10-2009, 04:57 PM
@ Cécile, quand je dis 2km j'exagère, mais comme c'est le sambodrome, l'avenue finale du carnaval c'est très très très long (je vais chercher des précisions sur le net), j'ai vu quelque part que ça pouvait accueillir 80 000 personnes.
@ Elodie: je vais à Rio c'est sûr, j'ai mon billet d'avion, il n'y a plus qu'à attendre la mise en vente des places le 7 novembre, pour Sao Paulo j'ai mis une amie brésilienne sur le coup, si elle me dégotte un bon prix je prends tout de suite! ça sera l'anniversaire de Chris en plus!:)
angedediamant
17-10-2009, 05:35 PM
Donc à Rio c'est Apotheose Stadium ? C'est ça ?
@ma marquise
Bah en fait je me suis énervée contre l'ordi car ça buguait et on va dire que j'ai une émotion "ascensionnelle". Si je m'énerve, je pleure juste après et vive-versa. Donc j'étais dans ma phase pleurs. :lol:
C'est le fait que ça ne s'arrange pas tout ça, que j'ai mal, que l'ordi bugue, que je tresse pour ma mission Rio :lol:.
Enfin bref, je pète des câbles devant mon ordi, ça arrive. :lol:
Bon finalement, les filles, je viens de faire ma photo pour Rio. :lol:
Je vous montrerai ça. :P Vous voterez pour moi ?
CHEVALLIER
17-10-2009, 05:38 PM
80 000 fans ouh la
ca va etre l'enfer :cool:
oONodokaOo
@Raphaele : Ah oui je me souviens des photos très impressionnantes que tu avais posté, l'allée me paraissait interminable ! :stunned:
@ Elodie : Bien sur ! :) J'espère qu'on peut voter plusieurs fois par jour :D .
Raphaele
c'est ça Rio, apoteose stadium et Sao Paulo, morumbi stadium
évidemment que je vais voter pour toi, je veux que tu ailles à Rio!
CHEVALLIER
17-10-2009, 05:39 PM
Bon finalement, les filles, je viens de faire ma photo pour Rio. :lol:
Je vous montrerai ça. :P Vous voterez pour moi ?[/QUOTE]
BIEN SUR
Si tu gagnes, tu nous représenteras yeah
Raphaele
17-10-2009, 05:40 PM
quand tu vois la longueur du truc, ça fait peur, apparemment il y a un golden circle dans tous les concerts latino américains en plus
CHEVALLIER
17-10-2009, 05:47 PM
quand tu vois la longueur du truc, ça fait peur, apparemment il y a un golden circle dans tous les concerts latino américains en plus
si tu veux être devant... à quelle tu arrives ? la veille ?
le billet à 35 euros c'est cool
en vip tu dois pouvoir y accèder plus facilement que chez nous
(j'ai halluciné pour les places U2)
heureusement que les loulous ne sont pas aussi...avides de fric...et respecteux des possiblités de leur fans ...
Raphaele
17-10-2009, 05:50 PM
ben pour être devant il faut être dans le golden circle... c'est pour ça que je me demande si prendre en fosse c'est intéressant
angedediamant
17-10-2009, 05:53 PM
:P
Merci !
Bon j'ai un petit souci.
Le concours n'accepte que les photos petites "jpg 72 dpi , 500 KO conseillé". J'ai eu beau redimensionner mon image pour aller jusqu'à 492 KO mais ça n'accepte toujours pas. Je dois faire quoi comme dimensions pour obtenir une bonne image ? :lol:
CHEVALLIER
17-10-2009, 05:55 PM
tout est trop gigantesque
en fosse tu dois être noyée... j'espère que tu n'est pas trop petite sinon...
FixYougirl
17-10-2009, 05:56 PM
Ben j'ai Photosuite sur mon vieil ordi, si tu veux je veux bien te la rétrécir. Peut-être que ta photo n'a pas le bon format.
Raphaele
17-10-2009, 05:57 PM
tout est trop gigantesque
en fosse tu dois être noyée... j'espère que tu n'est pas trop petite sinon...
tu as mis dans le mille; 1m54...:cry:
CHEVALLIER
17-10-2009, 06:03 PM
élodie
me demande pas je suis nulle en informatique
Raphaele
17-10-2009, 06:04 PM
élodie
me demande pas je suis nulle en informatique
et moi encore pire...
CHEVALLIER
17-10-2009, 06:04 PM
tu as mis dans le mille; 1m54...:cry:
alors là problème
si tu es cernée par de grands beaux brésiliens...;)
(échasses ? sur les épaules ? escabeau pliant ?):wink3:
Raphaele
17-10-2009, 06:11 PM
les grands beaux brésiliens ça ne devrait pas poser de problème, mais ne pas voir la scène et Chris, le drame!:o
FixYougirl
17-10-2009, 06:17 PM
Je me doute qu'avoir un géant devant soir, c'est agaçant. Les gens ne se rendent pas compte qu'ils bouchent la vue de ceux qui sont derrière eux. :veryangry2:
CHEVALLIER
17-10-2009, 06:20 PM
tu crois que les petites fans des loulous comme nous ne devraient pas avoir accès obligatoirement devant...
moins de 1 m 65 : à nous les premiers rangs !
angedediamant
17-10-2009, 06:22 PM
C'est la merde, là... :cry:
http://img18.imageshack.us/img18/6752/dsc05781copie4.jpg
Voilà mon oeuvre ! :lol: On ne se moque pas, je sais que ce n'est pas terrible mais en 5 minutes, devant mon miroir, c'est tout ce que j'ai pu faire ! :lol:
C'est fou, j'obtiens toujurs un message d'erreur. :cry:
angedediamant
17-10-2009, 06:22 PM
Vous devriz la voir, là. En haut.
CHEVALLIER
17-10-2009, 06:29 PM
élodie
ta photo n'apparait pas sur mon écran (croix rouge) ?
oONodokaOo
17-10-2009, 06:32 PM
C'est la merde, là... :cry:
http:////img18.imageshack.us/img18/6752/dsc05781copie4.jpg
Voilà mon oeuvre ! :lol: On ne se moque pas, je sais que ce n'est pas terrible mais en 5 minutes, devant mon miroir, c'est tout ce que j'ai pu faire ! :lol:
C'est fou, j'obtiens toujurs un message d'erreur. :cry:
Arrête, en 5 minutes ?!! J'aurais fait bien pire ! :stunned:
Désolée, c'est bête comme question mais ton image est bien en jpg ? Si ça se trouve c'est juste un problème de format ?
Haha Angélique exactement !
Je fais 1m63 et je partage votre frustration ! :embarassed:
FixYougirl
17-10-2009, 06:45 PM
OK si tu as réussi à la rétrécir, super !
angedediamant
17-10-2009, 06:46 PM
http://img18.imageshack.us/img18/6752/dsc05781copie4.jpg
Alors ce n'est pas si horrible que ça ?:laugh3:
Je ne me maquille jamais. Là, je me suis vidée des pots de gouache dessus !:laugh3:
Je vous annonce officiellement que je participe au concours !:D J'ai mis mon image en " avatar" et ça a été envoyé !!!! :dance:
Je ne sais pas quand elle va s'afficher.:D
Mais par contre, celle qui a le plus de votes là, a juste... une perruque !:o En quoi est-ce un maquillage de fête ?:laugh3:
a-chan
17-10-2009, 06:49 PM
Mouhahaaaaa les filles, je vous bats toutes rayon 'nain de jardin'!! 1m50!!!!!!!!!!!!!! (celles qui m'ont vu en vrai peuvent confirmer :lol: )
@Béa: de rien pour la photo de Will ^^
angedediamant
17-10-2009, 06:51 PM
Je crois que je fais 1m66. Ca reste petit quand même. :lol:
oONodokaOo
17-10-2009, 07:01 PM
Elodie, tu as un lien pour qu'on puisse voter pour toi ? :) Il faut que l'image soit acceptée avant ou pas ?
Bon les filles pas le choix ... on peut toujours se faufiler pour gratter mais bon c'est pas génial (Quand j'essaye au RU en concert je vous assure que ça marche ! Mais bonjour les regards en biais et les chuchotements sur ton passage :rolleyes: )
Imposons-nous ! :lol:
Sinon en concert c'est arrivé qu'une âme charitable compatisse et me cède sa place ... pour que je me rapproche de la scène yesss (pour Renan Luce y a 2 ans ... 2 fois .)
angedediamant
17-10-2009, 07:16 PM
Alors oui, la photo doit être validée donc elle ne peut apparaître que dans un certains délai.
Quand ma photo apparaîtra dans les 6 dernières inscriptions, ça sera bon.
http://www.aquaclean-demakup.fr/ ( Il y a un petit truc à gauche sur Rio. Faut cliquer dessus. :P) Merci de votre soutien, j'en ai vraiment besoin !:D
Et au fait, je ne sais plus qui me parlait du gâteau que je devais faire pour ma mère mais elle préfère que je fasse la semaine prochaine. Elle veut attendre qu'un peu de famille vienne à la maison et pas "manger un gâteau à 2". :laugh3:
Raphaele
17-10-2009, 07:58 PM
tu crois que les petites fans des loulous comme nous ne devraient pas avoir accès obligatoirement devant...
moins de 1 m 65 : à nous les premiers rangs !
je vote pour!:)
FixYougirl
17-10-2009, 08:05 PM
1m60 ici.
angedediamant
17-10-2009, 08:05 PM
Je viens de me tapper un fou rire en apprenant que Robbie Williams allait chanter le 5 décembre pour l'élection de Miss France 2010. :laugh3:
Je ne sais pas, je vois mal Robbie chanter un titre entre la Dame aux chapeaux et des filles faisant des chorégraphies niaises. :laugh3:
Le pouvoir aux petites !!!!
FixYougirl
17-10-2009, 08:08 PM
C'est vrai, ça ferait drôle de le voir pendant cette élection.
angedediamant
17-10-2009, 08:11 PM
:lol: Carrément ! C'est le porte-parole d'Endémol qui a révélé ça ! :laugh3:
Raphaele
17-10-2009, 08:15 PM
Robbie aux miss france... pas vraiment sa place là
Elodie, c'était moi qui parlait du gâteau! tant pis, par frustration j'en fait un demain! (en même temps c'était prévu, j'ai du monde...)
juguy
17-10-2009, 08:27 PM
Mouhahaaaaa les filles, je vous bats toutes rayon 'nain de jardin'!! 1m50!!!!!!!!!!!!!! (celles qui m'ont vu en vrai peuvent confirmer :lol: )
:D Je confirme ! Mais comme on dit l'important c'est d'avoir les pieds qui touchent le sol ! :laugh3:
Pour ma part c'est 1m65, pas très grand non plus ! C'est vrai que c'est chiant dans les concerts parce que automatiquement t'a toujours le grand qui vient se foutre juste devant toi ! :angry: Donc la solution c'est front row, au moins là, que tu fasses 1m50 ou 2m, la vue est dégagée !
Elodie, tu as mon vote ! Tiens nous au courant de la démarche à suivre.
Au fait, sympa le maquillage et aux couleurs du Brésil en plus !
Robbie à Miss France ! Bof, j'ai toujours détesté ça et la Geneviève, elle m'insupporte !
Raphaele
17-10-2009, 08:35 PM
Elodie, j'ai essayé d'aller sur le site, il n'accepte pas mon mail, mais on ne peut peut être pas voter pour toi encore?
évidemment, je te donne ma voix avec plaisir!
FixYougirl
17-10-2009, 08:38 PM
Hey, j'ai dépassé les 4000 posts, c'est dingue.
oONodokaOo
17-10-2009, 08:52 PM
Félicitations Patricia ! :o
J'ai cru comprendre qu'il fallait s'inscrire à la newsletter pour voter...?
Robbie Williams chanterait à l'élection de Miss France ? Ce n'est pas une blague ?:laugh3::confused:
Raphaele
17-10-2009, 08:55 PM
Hey, j'ai dépassé les 4000 posts, c'est dingue.
et moi les 400, 10fois moins! mais c'est fête aussi:lol:
FixYougirl
17-10-2009, 09:01 PM
Robbie Williams chanterait à l'élection de Miss France ? Ce n'est pas une blague ?:laugh4::confused:
Ben ils auraient dû choisir les loulous, même pour une seule chanson j'aurais été ravie vous pouvez me croire.:rolleyes:
N'oubliez pas Muse à Taratata mercredi à 20h30 sur FRANCE4.
oONodokaOo
17-10-2009, 09:10 PM
Ben ils auraient dû choisir les loulous, même pour une seule chanson j'aurais été ravie vous pouvez me croire.:rolleyes:
C'est clair, ça aurait fait toute la différence !
Aww Ca m'aurait bien plu de voir l'émission mais étant en bout de ligne, je n'ai pas la TNT . Par contre ceux qui habitent en face de chez moi l'ont :rolleyes: .*Croise les doigts pour qu'ils mettent la vidéo sur leur site*
Quoi que ... je peux ptetre m'arranger pour squatter en face :D
Raphaele
17-10-2009, 09:13 PM
et pour le coup j'aurais regardé!
FixYougirl
17-10-2009, 09:19 PM
Je suis désolée que vous n'ayez pas la TNT. Je ne peux pas l'enregistrer sinon je l'aurais fait. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas enregistrer ces chaînes. J'ai essayé ça ne marche pas.
oONodokaOo
17-10-2009, 09:25 PM
Je suis désolée que vous n'ayez pas la TNT. Je ne peux pas l'enregistrer sinon je l'aurais fait. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas enregistrer ces chaînes. J'ai essayé ça ne marche pas.
C'est vraiment gentil Patricia, merci :kiss: mais ne t'embêtes pas pour moi je regarderai sur le net, en général ils mettent les vidéos en ligne pendant 7 jours :) .
C'est bizarre que tu ne puisses pas enregistrer ... Je n'ai pas de boitier TNT donc je ne sais pas du tout comment ça marche désolée .:confused: C'est peut-être expliqué dans la notice ?
Lilya
17-10-2009, 09:25 PM
Hello tout le monde ! Encor là à une heure tardive moi.. :P
Ah oui Muse passent a Taratata ? Zut, mon décodeur ADSL ne veut rien savoir et ne veut pas me donner la télé :cry:
Robbie Williams à miss France ? Mouaha, ça pourrait être drôle... Un peu étrange mais pourquoi pas... :P
FixYougirl
17-10-2009, 09:30 PM
Non, ils n'expliquent pas ça et c'est bien dommage. Si tu peux le voir ensuite sur le Net, c'est super.
angedediamant
17-10-2009, 09:35 PM
Je me suis tapée un fou rire tout à l'heure.
Il y avait un épisode des Simpsons et Homer piquait la vedette à U2 en plein concert pour demander au public de voter pour lui, pour le poste de chef des éboueurs et Bono était là : "Mes amis, écoutez cet homme, il veut vous parler des méchantes poubelles qui empoissonnent notre belle planète" :lol:
Ca m'a trop fait penser à ce que vous m'avez dit sur ses speechs écolos ! :lol:
Merci, les filles, c'est très sympa. :)
En fait pour voter donc, vous devez cliquez sur "votez pour votre make-up préféré", mettre votre email et puis voter, quoi. :P
Ma photo n'est pas encore dispo. Ptet demAin ? :P
@Patricia
Mes félicitations !
@Raphaele
Ah ok. :P Mange bien ton gâteau alors. :p
Raphaele
17-10-2009, 09:39 PM
bonne nuit tout le monde, je n'arrive plus à garder les yeux ouverts
angedediamant
17-10-2009, 09:43 PM
Bonne nuit ! :P
oONodokaOo
17-10-2009, 09:45 PM
Non, ils n'expliquent pas ça et c'est bien dommage. Si tu peux le voir ensuite sur le Net, c'est super.
Mince :confused: Sinon j'ai entendu parler d'un logiciel qui s'appelle "wizzgo" (téléchargeable sur 01.net) et qui permet d'enregistrer un programme de la TNT sur ordi ! Je ne sais pas ce que ça vaut ni si ça peut t'aider ... J'espère !
@Elo : Au moins ça à le mérite d'être clair ! Ahlala les Simpsons ! :lol:
Maintenant reste à savoir à quelle sauce ils vont cuisiner nos loulous . :laugh3:
Bonne nuit Raphaele ! Je vais y aller moi aussi . Bonne nuit les filles !
FixYougirl
17-10-2009, 09:47 PM
Ils viennent de dire à la télé qu'à minuit 1/2 il y aura Mika à Taratata ce soir. Ca doit être une retransmission.
Noémie
17-10-2009, 09:49 PM
salut tout le monde !
ça fait depuis longtemps que je ne suis plus passée par ici, j'en profite pour vous faire un coucou :)
j'espère que tout le monde va bien !
celles et ceux qui avaient prévu de voir U2 l'an prochain ont réussi à acheter des billets hier ?
moi oui, et en pelouse ! :dance: 1er concert de U2 en pelouse, ça va être la folie (choueeeette les longues heures d'attente en perspective...:D)
je viens de voir que Chris avait joué en solo à NYC hier avant-hier !
aahh ça donne envie de les revoir en concert ! ;)
bon week-end à tous !
marsu
17-10-2009, 09:51 PM
alors je viens de parcourir les 5 pages de retard et donc :
je confirme la taille d'Aurélie... mais elle a su se faufiler comme il faut pour le PDP et Wembley:lol:
80 000 personnes c'est pas mal, c'est un peu moins que Wembley (90 000 je crois).
Sinon pour le golden circle pour coldplay, si je me trompe pas ca fait 75 euros la place.
Sinon d'enfer le nom du chien OVNI :D
moi la mienne c'est TWIXIE de la foret des bois verts (c'est un boston terrier...) :lol: un vrai clown
Bravo Noemie pour ta place, tu nous diras a quelle porte tu es ???
angedediamant
17-10-2009, 09:54 PM
@ Cecile
Ah ah, j'imagine... :lol:
Guy : "Eh les gars, si jamais il me prend l'envie de retrouver ma coupe mouton, frappez-moi, ok ?
Chris : Pas de soucis, Sexy Guy. :D (Courant partout dans la maison) Eh eh, je vais bien dormir ce soir ! Le docteur avait raison, ça empêche de prendre des somnifères de faire ça !
Will ( frappant sur des casseroles avec des cuillères en bois) : Yeah, j'ai le rythme dans la peau !
Chris : Du calme, l'effrayant !
Jonny : Mon chéri a raison. AAAARGH ! Baaaaaart ! Noooon, ne joue pas avec ma casquette fétiche !"
FixYougirl
17-10-2009, 09:55 PM
Non, je ne connais pas ce logiciel. Je peux peut-être regarder l'émission sur mon ordi. J'ai une carte TNT et je ne le savais pas. Il faut voir si je peux ensuite l'enregistrer.
Noémie
17-10-2009, 10:03 PM
Sinon pour le golden circle pour coldplay, si je me trompe pas ca fait 75 euros la place.
Bravo Noemie pour ta place, tu nous diras a quelle porte tu es ???
J'ai pas parcouru les dernières pages de ce thread (désolée...) : de quel gorden circle parles-tu ?!
Ah parce qu'y a des portes pour les places en pelouse ? :D
C'est la 1ère fois que je serai au Stade de France en pelouse donc je ne connais pas du tout...! J'imagine que ça doit être galère (comme les différentes portes que j'avais entendu qu'y avait à Wembley ?)
C'est une copine à moi qui a pris ma place sur internet, donc je ne sais pas à quelle porte je suis.
Et toi t'as une place ?
marsu
17-10-2009, 10:17 PM
pour les concerts aux Mexique apparement sur les plans y'a une Golden Circle proche de la scène.
Pour U2 et au stade de France, vi vi y'a des portes :
http://www.bonolulu.com/Portals/4/Images/U2/2009%20U2%20360%20Tour/Paris/Plan_U2_sdf_portes.gif
Moi suis X..... va falloir courir (et suis pelouse avec objectif etre entre la scene et the claw)
et pour te faire une idée : Stade de France en 2009 (attention tu vois bien la scène comment elle est faite), et ce fut un bordel incroyable... des portes ouvertes 15 minutes apres d'autres
YouTube - U2 360 Tour Paris 12 07 2009 running golden circle
a-chan
17-10-2009, 10:26 PM
je confirme la taille d'Aurélie... mais elle a su se faufiler comme il faut pour le PDP et Wembley:lol:
J'ai l'habitude de me faufiler :lol: Pour le PdP j'ai vraiment couru et pour Wembley j'ai marché trèès vite :D
Je viens de regarder Kaamelott, ils m'avaient manqué!! En tout cas, je persiste et signe: Merlin, c'est mon préféré :laugh3:
Noémie
17-10-2009, 10:29 PM
ok merci pour la photo et la vidéo !
tu veux être dans la préfosse c'est ça ?
j'imagine que c'est ce qu'y a de mieux :)
pfff des portes qui ouvrent 15 min après d'autres, ça déprime...! :\
bon, on a encore 1 an pour préparer tout ça ;)
sur ce, bonne nuit !
Noémie
17-10-2009, 10:38 PM
ah oui, un truc dans la vidéo : à 1min30 la personne qui contrôle les sacs dit "ça c'est à mettre en consigne, c'est interdit", sauf qu'on ne voit pas l'objet qu'elle désigne...
une idée de ce que ça pourrait être ?
marsu
17-10-2009, 10:39 PM
ben j'y vais avec une amie, qui adore U2 bien plus que moi (ben vi moi je préfère Coldplay quand meme :lol: :lol:)... on a fait Nice et Dublin en préfosse, on va tenter le meme objectif :lol:
Pour Coldplay a Wembley, j'ai aussi marché très vite... mais les stadiers, disaient not running, not running... en tout cas on a eu des super places quand meme :D
par contre le top, ou impossible de courir, c'était pour U2 a Dublin... je vous montre un exemple :
YouTube - U2 360 Tour Dublin 25 07 2009 running golden circle to take front row at a concert of u2
(voila pourquoi je veux retourner les voir a Dublin :D :D :D)
Lilya
17-10-2009, 11:02 PM
Coldplay a Wembley, j'ai aussi marché très vite... mais les stadiers, disaient not running, not running... en tout cas on a eu des super places quand meme :D
Ah oui, je me souviens de notre entrée a Wembley... Et qu'on voyait de loin les vagues de gens qui entraient ... N'empêche faut avouer que notre entrée c'était le bon plan ils ont même pas fouillés nos sacs ! :lol:.... Et les stadiers, "not runing"... Dur dur de pas courir quand tu veux une place précise ! Qu'on eu d'ailleurs....
Disons qu'on a marché très vite :lol:
*Perrine*
18-10-2009, 12:25 AM
Bonsoir !
Ah merci ! Je vais essayer de regarder, ça doit être simpa :nice:
Ah oui, je me souviens de notre entrée a Wembley... Et qu'on voyait de loin les vagues de gens qui entraient ... N'empêche faut avouer que notre entrée c'était le bon plan ils ont même pas fouillés nos sacs ! :lol:.... Et les stadiers, "not runing"... Dur dur de pas courir quand tu veux une place précise ! Qu'on eu d'ailleurs....
Disons qu'on a marché très vite :lol:
La chance ! Moi le gros con m'a fait retrouner tout mon sac et voulait pas me croire, moi je le suppliait de me laisser passer ^^ Après j'ai descendu mes marches 4à4 et... j'ai couru XD
@Marsu: énormes les vidéos, le mec me fait délirer "We arre in ze goldenne ceurcol" :lol:
Sinon, Raphaele ton score est pas mal, mais en effet tu bats pas notre ptite Lilou ! Moi je fais 1m76, j'ai gagné ? :wacko:
Lilya
18-10-2009, 01:34 AM
La chance ! Moi le gros con m'a fait retrouner tout mon sac et voulait pas me croire, moi je le suppliait de me laisser passer ^^ Après j'ai descendu mes marches 4à4 et... j'ai couru XD
Sinon, Raphaele ton score est pas mal, mais en effet tu bats pas notre ptite Lilou ! Moi je fais 1m76, j'ai gagné ? :wacko:
En fait on est entrées sans se faire fouiller parce qu'on était à l'entrée handicapée pour moi :)
Ah, 1m76? je suis pas loin de toi, 1m74 ! ;):P
marsu
18-10-2009, 08:10 AM
c'était porte ouverte... j'avais en main une bouteille d'eau avec bouchon et ils ont meme pas demandés de retirer les bouchons... par contre du coup on a pu voir comment les stadiers mettaient les passages en place et impressionnant de voir tout le monde se précipiter, meme pour 10 mètres...
Pepe : marche 4 a 4... alors la... pa mal... vu le nombre qu'il y avait :lol: :lol: :lol:
CHEVALLIER
18-10-2009, 08:20 AM
marsu merci pour le plan :)
je ne serais pas en pelouse : je ne pouvais pas arriver la veille et faire la queue samedi matin :(
arrivée samedi aprèm et retour dimanche aprèm par TGV
comme c'est une dizaine pour mon anniversaire je voulais marquer le coup
alors je serais en gradins : j'ai loupé R12 et j'ai sauté sur E4
de biais et en hauteur
robbie chez les miss...
mon dieu je vais devoir regarder foucault et geneviève pour ne pas le louper :inquisitive:
elodie : super maquillage - rapide et efficace - couleurs du brésil et si je me trompe pas un papillon vert ? en hommage à LRLRLR
tu as pris de la gouache à l'eau j'espère ;)
Raphaele
18-10-2009, 09:03 AM
bonjour tout le monde, j'ai fait un rêve super bizarre: un beau grand infirmier brun venait chez moi me faire une prise de sang dans le bas du dos (?) et ensuite il m'a massé les tempes du bout des doigts. Et pour me féliciter d'avoir été courageuse il m'a fait un gros poutou sur la joue!:) Pourquoi il n'existe pas en vrai celui-là?!
Raphaele
18-10-2009, 09:18 AM
c'est horrible, toutes les places pour Mexico ont déjà apparemment été vendues, en moins de 24h... J'ai regardé sur ticketmaster et sur les threads concernés.
a-chan
18-10-2009, 09:47 AM
Pour Coldplay a Wembley, j'ai aussi marché très vite... mais les stadiers, disaient not running, not running... en tout cas on a eu des super places quand meme :D
Oui, les 'not running', j'y ai eu droit quand je descendais les marches, mais en fait je courais pas, c'est qu'avec les grandes marches et mes petites jambes, t'as l'impression que je trace alors qu'en fait 'pas tant que ça' :lol:
Sinon, nous on a été fouillée, la nana m'a demandé si j'avais de l'eau ou de la lotion et j'ai bien menti en disant non (bouteille d'eau planquée au fond du sac+lotion biaccide anti H1N1) :laugh3: et elle m'a un peu palpée je crois... :thinking: Seb lui, ils ont à moitié retourné son sac, du coup on a perdu un peu de temps!
Robbie à Miss France... :inquisitive: Je crois que ses producteurs sont près à le fait intervenir n'importe où pour que sa carrière redécolle.... :dozey: Mais Robbie, tu n'as pas besoin de ça, tes fans t'attendent depuis siiii longtemps, pas besoin de passer par la case Miss Pouff 2010!!
FixYougirl
18-10-2009, 09:54 AM
Noémie et Marsu, moi aussi je suis X. :D
Noémie
18-10-2009, 11:57 AM
bonjour tout le monde, j'ai fait un rêve super bizarre: un beau grand infirmier brun venait chez moi me faire une prise de sang dans le bas du dos (?) et ensuite il m'a massé les tempes du bout des doigts. Et pour me féliciter d'avoir été courageuse il m'a fait un gros poutou sur la joue!:) Pourquoi il n'existe pas en vrai celui-là?!
:D
Tu regardes trop Grey's Anatomy :lol: :P
c'est horrible, toutes les places pour Mexico ont déjà apparemment été vendues, en moins de 24h... J'ai regardé sur ticketmaster et sur les threads concernés.
:stunned:
Eh bé !!!
Et les places pour Rio elles ont pas encore été mises en vente non ?
Noémie et Marsu, moi aussi je suis X. :D
Cool ! :)
Je ne sais pas encore à quelle porte je suis, j'attends la réponse d'une amie à moi qui a acheté ma place ;)
Ptite vidéo:
YouTube - Chris Martin and Alicia Keys play Maple Leaf Rag
Bon dimanche à tous !
Noémie
18-10-2009, 12:39 PM
Y a une rencontre qui se prépare entre Coldplayers à Londres à l'été 2010 ! :dance:
http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=63344
oONodokaOo
18-10-2009, 12:46 PM
J'adore vos vidéos ! Ca donne une idée de l'ampleur du truc :stunned:
Ils ont fait un duo de ragtime ?!!! :stunned::thumbsup: Merci Noémie !
Oh yeah ! Avec le costume de Chris en plus ça colle parfaitement ! :lol:
Ahlala si je pouvais me débrouiller pour aller a Londres l'été prochain :escaping2:
Raphaele, tu as prut-être fait un rêve prémonitoire qui sait ? :wink3:
Moi j'ai rêvé que Chris me jouait Yellow en accoustique ... 2 fois . Je ne savais pas que la fonction "repeat" existait en rêve :inquisitive:
angedediamant
18-10-2009, 12:47 PM
Salut les filles ! :)
La miss ballon est de retour. :lol:
Je vous souhaite bon courage pour avoir de bonnes places pour celles en fosse. :P Va y'avoir du sport ! :lol:
Bon ma photo n'apparaît toujours pas pour le concours. Ils disent "sous 4 jours". :rolleyes:
@Béa
Merci ! :)
J'ai essayé de faire ressembler ça à un papillon oui. :lol: Le bas bugue un peu mais bon, ce n'est pas trop mal. :lol:
C'était de l'acrylique. J'ai eu du mal à l'enlever ! :lol:
@Noémie
Oui, j'ai vu ça, ça a l'air sympa. :P Qui y va ?
CHEVALLIER
18-10-2009, 01:26 PM
Y a une rencontre qui se prépare entre Coldplayers à Londres à l'été 2010 ! :dance:
http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=63344
si j'ai bien compris :
une semaine à Londres entre coldplayers en juillet 2010
activités du gentil GO proposées : matchs de foot ? du championnat ?
c'est un mec qui doit s'en occuper non ?
CHEVALLIER
18-10-2009, 01:28 PM
[QUOTE=angedediamant;3582138]Salut les filles ! :)
J'ai essayé de faire ressembler ça à un papillon oui. :lol: Le bas bugue un peu mais bon, ce n'est pas trop mal. :lol:
C'était de l'acrylique. J'ai eu du mal à l'enlever ! :lol:
fait attention au risque d'irritation et de boutons
elle est déjà partie ta photo ? sinon si tu as des paillettes rajoute en un max pour que ca brille de partout ... style danseuse de rio
juguy
18-10-2009, 01:33 PM
Bonjour tout le monde !
pas besoin de passer par la case Miss Pouff 2010!!
:lol: Je vois qu'on utilise la même expression ! :laugh3:
CHEVALLIER
18-10-2009, 01:41 PM
Quoi ?? tu n'aimes pas les fifilles à Geneviève ??:gorgeous: (avant le vote) :mad: (après la nomination... les recalées :P
jalouse va !:laugh3::laugh3:
tellement qu'elles sont belles, tellement qu'elles sont intelligentes
ca me rappelle un film avec une flic qui se fait passer pour une miss... trop drole
Noémie
18-10-2009, 01:41 PM
@Noémie
Oui, j'ai vu ça, ça a l'air sympa. :P Qui y va ?
Moi moi moi !
Pour l'instant je suis bien motivée en tout cas !
Faut juste que je réfléchisse un peu niveau finances...:thinking: (petit détail)
Qui d'autre est motivé(e) ?
si j'ai bien compris :
une semaine à Londres entre coldplayers en juillet 2010
activités du gentil GO proposées : matchs de foot ? du championnat ?
c'est un mec qui doit s'en occuper non ?
:lol:
J'espère que les "Coldplay related-activities" n'incluent pas aller voir des matchs de foot ! C'est...comment dire...pas trop mon truc :P
juguy
18-10-2009, 01:49 PM
Quoi ?? tu n'aimes pas les fifilles à Geneviève ??:gorgeous: (avant le vote) :mad: (après la nomination... les recalées :P
jalouse va !:laugh3::laugh3:
tellement qu'elles sont belles, tellement qu'elles sont intelligentes
ca me rappelle un film avec une flic qui se fait passer pour une miss... trop drole
C'est "Miss Detective" avec Sandra Bullock, très drôle effectivement !
Franchement je n'ai jamais compris le but de ces éléctions de miss, ça ne sert à rien (à part gaspiller du pognon) et c'est d'un ringard ! Et même s'il y a Robbie, je zapperai comme tous les ans !
CHEVALLIER
18-10-2009, 02:11 PM
pour londres 2010 : faut voir coté finances surtout ...
en +, je n'ai pas tout compris sur l'organisation - juillet ? aout peut etre ?
mais bon le foot d'accord pour un match mais si on peut pas faire autrement car les hystériques du ballon rond... évidemment si will y était : pas de problème
par contre il faudra négocier les congés si c'est en juillet - la boite ferme en aout.
Noémie
18-10-2009, 02:12 PM
Hey les amis !
Je cherche un lien pour télécharger la version remix de GPASUYF/TALK en mp3, que j'adore :)
Est-ce que qqn l'aurait ?
J'ai regardé dans la partie Multimedia du forum, ai trouvé plusieurs liens de téléchargement qui ne marchent plus (trop vieux) et ai juste réussi à trouver un remix live de GPASUYF, et le remix de TALK de Thin White Duke Remix, mais pas le remix des 2 chansons ensemble qu'ils faisaient pendant le VLV Tour...
Le thread en question : http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=56504
Si qqn pouvait m'aider ce serait suuuper cool et ça mettrait un peu de soleil dans cette journée très grise (à Strasbourg en tout cas !)
Merci d'avance :kiss:
angedediamant
18-10-2009, 03:37 PM
Bah perso, côté rêve, j'étais tellement frustrée de m'être endormie devant la fin de prison break ( ils diffusent à 23h30 maintenant. :veryangry2:) que j'ai rêvé que je devais retrouver Lincoln Burrows. On avait des énigmes et finalement on a sû qu'il était dans un restaurant. Manque de bol, on en a trouvé 2 mais Lincoln était dans le 3 ème !:laugh3:
Enfin bref, faut que j'arrête de regarder des séries moi !:laugh3: Cela dit, j'ai partagé un moment onirique avec Michael alors c'était assez agréable !:laugh3
:@Béa
Non, elle est partie. je n'ai pas trouvé de paillettes et je ne voulais pas envoyer ma mère en chercher. :confused:
J'ai essayé de bien me rincer. Au moins l'avantage, c'est que j'avai repris un peu de couleurs !:laugh3: Là c'est retour à la case mort-vivant !:laugh3:
Ca ne sert à rien les Miss, mais ça me fait rire de voir des potiches !:laugh3: Et puis je veux voir Robbie face à ça !:laugh3:
"Oh my god, Kill me please! ":laugh3:
@Noémie
Ca me tenterait bien aussi. :P
oONodokaOo
18-10-2009, 04:27 PM
Il me semble avoir lu que le rassemblement à Londres se déroulerait dans le meilleur des cas début juillet (à partir du 2 juillet) .
De mon côté j'adorerais y participer mais il y a très peu de chances pour que ça se produise, cet été normalement je travaille :rolleyes:
Oh Noémie ! Je l'avais cherché partout il fut un temps mais j'ai abandonné, je ne trouvais rien . Si quelqu'un trouve, moi aussi je suis preneuse !
Super ton rêve Elodie ! Ce serait dommage arrêter si ça donne des rêves aussi "agréable", non ? ;)
(Je dis ça mais je ne suis pas mieux, à rêver de The Lost Room et House sans arrêt :D)
angedediamant
18-10-2009, 04:55 PM
Super ton rêve Elodie ! Ce serait dommage arrêter si ça donne des rêves aussi "agréable", non ? ;)
(Je dis ça mais je ne suis pas mieux, à rêver de The Lost Room et House sans arrêt :D)
:lol: En plus, je me suis réveillée en disant " Non, on n'a pas trouvé Lincoln ! Il faut trouver Lincoln, Michael !".
En truc bizarre, je me suis rendue compte que je restais lucide même en dormant, aussi !:laugh3:
Ma mère était au téléphone avce sa mère qui s'est cassée la cheville. Donc ma mère lui demandait " Tu vas faire une radio de la cheville demain, c'est ça ?
Et moi, alors que je DORMAIS, j'ai dis :
"Mais qu'est-ce que tu racontes maman ? Je dois faire une radio des POUMONS pas de la cheville !"
:laugh3: Je ne sais pas si ma mère s'en est rendue compte mais je sais que le fait de parler m'a réveillée !:laugh3: Et je me souvenais au réveil de ma "conversation" avec ma mère !:laugh3:
Très bizarre tou ça !:laugh3:
Je savais que je parlais dans mon sommeil mais pas que je pouvais répondre aux questions !:laugh3:
Prochain rêve : Je m'envole dans les bras de Peter Petrelli et je fais un voyage dans le temps avec Hiro Nakamura en gueulant yataaaaa !:laugh3:
oONodokaOo
18-10-2009, 05:03 PM
:lol: En plus, je me suis réveillée en disant " Non, on n'a pas trouvé Lincoln ! Il faut trouver Lincoln, Michael !".
En truc bizarre, je me suis rendue compte que je restais lucide même en dormant, aussi !:laugh3:
Ma mère était au téléphone avce sa mère qui s'est cassée la cheville. Donc ma mère lui demandait " Tu vas faire une radio de la cheville demain, c'est ça ?
Et moi, alors que je DORMAIS, j'ai dis :
"Mais qu'est-ce que tu racontes maman ? Je dois faire une radio des POUMONS pas de la cheville !"
:laugh3: Je ne sais pas si ma mère s'en est rendue compte mais je sais que le fait de parler m'a réveillée !:laugh3: Et je me souvenais au réveil de ma "conversation" avec ma mère !:laugh3:
Très bizarre tout ça !:laugh3:
Je savais que je parlais dans mon sommeil mais pas que je pouvais répondre aux questions !:laugh3:
Prochain rêve : Je m'envole dans les bras de Peter Petrelli et je fais un voyage dans le temps avec Hiro Nakamura en gueulant yataaaaa !:laugh3:
Alors la tu m'impressionnes ! :stunned: Je me demande comment ça se fait ...?
Quand j'étais petite j'étais somnambule mais ça n'a jamais été plus loin que ça ... Une fois je me suis réveillée dans un cageot de jouets ... En fait j'étais tombée de mon lit superposé sans me réveiller .
Ah oui une fois ma sœur m'a dit que j'avais parlé un anglais parfait dans mon sommeil et que sur le coup dans le noir comme ça ça lui avait fait peur :lol: .
C'est fou quand même tous les phénomènes inexpliqués qui peuvent se passer quand on dort .
:laugh3: ! Moi j'aimerais bien que Sylar vienne me rendre visite dans mes rêves un de ces jours ... Comme ça juste pour voir !
http://scottking.info/Pics/sylar.jpg
angedediamant
18-10-2009, 05:16 PM
Alors la tu m'impressionnes ! :stunned: Je me demande comment ça se fait ...?
Quand j'étais petite j'étais somnambule mais ça n'a jamais été plus loin que ça ... Une fois je me suis réveillée dans un cageot de jouets ... En fait j'étais tombée de mon lit superposé sans me réveiller .
Ah oui une fois ma sœur m'a dit que j'avais parlé un anglais parfait dans mon sommeil et que sur le coup dans le noir comme ça ça lui avait fait peur :lol: .
C'est fou quand même tous les phénomènes inexpliqués qui peuvent se passer quand on dort .
:laugh3: ! Moi j'aimerais bien que Sylar vienne me rendre visite dans mes rêves un de ces jours ... Comme ça juste pour voir !
http://scottking.info/Pics/sylar.jpg
:laugh3: Je suis exceptionnelle, que veux-tu ? :laugh3:
Non, je déconne. :P
Je rêve en anglais à chaque fois que je rêve de Coldplay donc je parle souvent anglais !:laugh3:
Ce qui m'étonne le plus, c'est que j'ai parlé une fois espagnol alors que je suis une vraie quiche. :D Aparemment, j'avais un chéri qui s'appellait Diego et je lui déclarais mon amour !:laugh3:
Nous avons tant de choses à découvrir encore. :P La vérité est ailleurs. Niark Niark Niark.:laugh3:
:lol: Oh, tu craque sur Sylar ?:P C'est vrai qu'il n'est pas laid . :D
Mais s'il te découpe le crâne, appelle le Karma Coldplayique !:laugh3:
Ah le somnambulisme, je n'ai jamais testé, je reste somniloque, c'est déjà pas mal !:laugh3:
juguy
18-10-2009, 05:19 PM
C'est bizarre, depuis que le PDP est passé je ne rêve plus des loulous ! C'est grave docteur ? :D
FixYougirl
18-10-2009, 05:29 PM
Si je te dis que je vais acheter leur calendrier officiel 2010, là tu vas en rêver à nouveau. :laugh3: Je vais essayer de me le procurer en Angleterre car je trouve que les frais d'envoi sur Ebay son chers pour envoyer ce calendrier. Il y en a sur ebay UK. Jetez un coup d'oeil.
juguy
18-10-2009, 05:36 PM
Si je te dis que je vais acheter leur calendrier officiel 2010, là tu vas en rêver à nouveau. :laugh3: Je vais essayer de me le procurer en Angleterre car je trouve que les frais d'envoi sur Ebay son chers pour envoyer ce calendrier. Il y en a sur ebay UK. Jetez un coup d'oeil.
Peut-être ! ;)
Tu parles de ce calendrier là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350264726035&ssPageName=STRK:MEWAX:IT ?
angedediamant
Curieusement je ne rêve plus d'eux depuis le 8 octobre. :P
Je suis plus dans des rêves délirants qu'autre chose. :lol:
Il ne faut pas t'inquiéter ma marquise, ça va revenir.
oONodokaOo
Oooh c'est triste ça Angélique :embarassed: .
Une seule solution : Bourrage de crâne avec les loulous (:wacky::heart:) tous les soirs juste avant de dormir, ton subconscient va finir par revenir sur le droit chemin :laugh3: .
Non mais sincèrement ça dépend les périodes ... Ca reviendra ! :)
C'est vrai ça Elodie, on m'avait dit aussi que mon accent était absolument parfait alors qu'a la base il est pathétique :\ . Et bien sur, je ne me suis souvenu de rien en me réveillant .
:laugh3: Et toi, tu t'es souvenu de Diego au réveil ?
J'avoue, Sylar me fascine et me fait peur en même temps . Ok je vais faire ça si il a dans l'idée de me trucider ! :lol:
En fait on m'a raconté mes histoires de somnambulisme, parce que moi je ne me souvenais de rien . En général je faisais un tour dans la maison et j'allais me recoucher . Le matin ma mère me sortait " Ben pourquoi t'es descendue juste pour te laver les mains hier ? Et puis je t'ai parlé, tu m'as même pas répondue ..." :thinking:
CHEVALLIER
18-10-2009, 05:41 PM
Peut-être ! ;)
Tu parles de ce calendrier là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350264726035&ssPageName=STRK:MEWAX:IT ?
ce calendrier existe à la Fnac lyon - mais environ 9 euros -
en janvier...will
bon c'est pas le look rugbyman du stade de france mais les photos sont super
FixYougirl
18-10-2009, 05:41 PM
Oui, Juguy, c'est bien celui-ci mais je n'ai pas envie de payer si cher les frais d'envoi. C'est presque aussi cher que le calendrier lui-même.
angedediamant
18-10-2009, 05:51 PM
C'est vrai ça Elodie, on m'avait dit aussi que mon accent était absolument parfait alors qu'a la base il est pathétique :\ . Et bien sur, je ne me suis souvenu de rien en me réveillant .
:laugh3: Et toi, tu t'es souvenu de Diego au réveil ?
J'avoue, Sylar me fascine et me fait peur en même temps . Ok je vais faire ça si il a dans l'idée de me trucider ! :lol:
En fait on m'a raconté mes histoires de somnambulisme, parce que moi je ne me souvenais de rien . En général je faisais un tour dans la maison et j'allais me recoucher . Le matin ma mère me sortait " Ben pourquoi t'es descendue juste pour te laver les mains hier ? Et puis je t'ai parlé, tu m'as même pas répondue ..." :thinking:
Bah en fait.... Je ne me suis pas souvenue du rêve en question mais je crois savoir comment ça s'est fini. :laugh3: On va dire que j'avais très très chaud au réveil. :lol:
Ah le côté ténébreux, je vois. :heart:
Finalement, heureusement que tu ne t'en rappelles pas !:laugh3: Alors hier, j'étais toute nue en pleine rue.... :laugh3:
FixYougirl
18-10-2009, 05:51 PM
J'avoue que ça me plairait assez une semaine à Londres avec d'autres Coldplayers. Ca fait un peu tôt pour envisager une semaine là-bas. Ce serait sympa mais pas de foot pour moi.
CHEVALLIER
18-10-2009, 05:57 PM
ca serait super
avec une visite guidée des hauts lieux coldplayiques ::kiss:
Bakery, nouvelle maison du chris, pub préféré ...
pour le foot sur écran dans un pub pourquoi pas pour l'ambiance -on n'est pas obligé de rester tout le match :laugh3:
juguy
18-10-2009, 06:03 PM
Oui, Juguy, c'est bien celui-ci mais je n'ai pas envie de payer si cher les frais d'envoi. C'est presque aussi cher que le calendrier lui-même.
Oui c'est vrai que les frais d'envoi sont un peu chers, bon pour l'instant le calendrier n'est qu'à environ 5€ mais ça risque de monter !
Je ne savais pas qu'il était à la fnac !
Ben moi franchement Béa physiquement je préfère 1000 fois plus les loulous que les rugbymen ! Je n'aime pas du tout le côté gonflette à gogo (je sais je suis bizarre :lol: !)
FixYougirl
18-10-2009, 06:08 PM
Moi aussi je préfère les loulous. Je vais me le procurer en Angleterre, ça devrait pouvoir se faire. J'ai le calendrier de Chris 2009 que je vais garder une fois décembre terminé. A la Fnac à côté de chez moi, j'étais allée voir l'année dernière pour un calendrier mais ils n'en ont pas ou que d'animaux. Je ne veux pas des toutous mais des loulous. :-()
Béa, on nommerait Mark pour la visite ! LOL
Raphaele
18-10-2009, 06:19 PM
Noémie, le splaces au Brésil sont mises en vente le 7 novembre, j'ai envoyé un mail à tous mes amis à Rio pour leur dire d'être connectés à la première heure, question de vie ou de mort...:)
a-chan
18-10-2009, 06:43 PM
Ben moi franchement Béa physiquement je préfère 1000 fois plus les loulous que les rugbymen ! Je n'aime pas du tout le côté gonflette à gogo (je sais je suis bizarre :lol: !)
Ca dépend quels joueurs.....C'est sur que si tu prend les 'gros' (les avants), là c'est trop baraque mais tu me donnes de l'ailier (type Vincent Clerc), du 9 type Elissalde ou de l'arrière type Pointrenaud ou Médard, là je fais comme Julien Lepers, je dis OUIIIIIIIIIIII
http://1.bp.blogspot.com/_5TlPdXvQVLQ/SCqhNIFwmNI/AAAAAAAAC5o/SGrYsYD4jjY/s400/julien_lepers.gif
Noémie
18-10-2009, 06:47 PM
Sylar ??!? Eh bé, vous choisissez pas les plus gentils à ce que je vois...
Nan je comprends, le personnage est super. Plutôt...fascinant oui !
Et puis depuis Dexter, on sait tous qu'il est possible d'aimer/apprécier un serial killer !!! ;)
Pour la rencontre entre Coldplayers cet été, c'est sûr que ça fait tôt là, c'est pas évident de programmer dès à présent !
Noémie, le splaces au Brésil sont mises en vente le 7 novembre, j'ai envoyé un mail à tous mes amis à Rio pour leur dire d'être connectés à la première heure, question de vie ou de mort...:)
héhé :P
Tu sais déjà à quel prix elles sont ?
Noémie
18-10-2009, 06:49 PM
Ca dépend quels joueurs.....C'est sur que si tu prend les 'gros' (les avants), là c'est trop baraque mais tu me donnes de l'ailier (type Vincent Clerc), du 9 type Elissalde ou de l'arrière type Pointrenaud ou Médard, là je fais comme Julien Lepers, je dis OUIIIIIIIIIIII
http://1.bp.blogspot.com/_5TlPdXvQVLQ/SCqhNIFwmNI/AAAAAAAAC5o/SGrYsYD4jjY/s400/julien_lepers.gif
:stunned: Eh bé, on a une connaisseuse parmi nous !!! :)
juguy
18-10-2009, 06:51 PM
Oups, tu m'as fait peur avec Lepers, j'ai vu la photo avant de lire le message ! :lol:
Dis donc, tu t'y connais bien en rugby ! :wink3:
Raphaele
18-10-2009, 06:52 PM
Jean-Baptiste Elissalde......... je craque.....................
Raphaele
18-10-2009, 06:54 PM
héhé :P
Tu sais déjà à quel prix elles sont ?
non, mais ça devrait rester dans le même ordre de prix que le mexique, la fosse à environ 30€
Lilya
18-10-2009, 06:54 PM
Bonjour tout le monde ! :D
Ah j'ai vu que vous aviez parler de vos aventures nocturnes ! Niveau rêves, je suis un cas clinique à part... Je fais des rêves super bizarres et très incohérents et d'ailleurs souvent en anglais .... Je rêve pas mal de Coldplay et pendant la tournée c'était toujours des concerts où j'allais mais soit le lieu était improbable, ça les personnes avec qui j'étais me faisaient faire des trucs bizarre avant comme dormir dans une tante Quechua pendant une heure avant de pouvoir rentrer au PDP... Ou même une fois, tout c'était à peu près bien passé et quand le groupe est arriver sur scène ils ont pas joué du Coldplay mais de la musique de secte genre avec des trucs qui font peur... Je sais pas si vous connaissez le film de Kubrick "Eyes wide shut" mais c'est un peu le même genre...
Et il y a quelques années j'ai fait une série de rêves avec les Power Rangers et il paraîtrait que j'ai chanté du Britney Spears et parler allemand alors que... j'ai jamais fait d'allemand... mais mon frère vit à Berlin, alors...
Sinon j'ai vu le message pour le rassemblement à Londres... C'est vrai que je suis sur le forum depuis à peine une semaine mais je crois que je vais y aller... J'ai rien de prévu cet été vu que je peux pas bosser et je savais pa sou partir en vacances, ça me plairait assez de pouvoir connaître de nouveaux Coldplayers... C'est un epu pour ça que je suis là aussi :lol:
a-chan
18-10-2009, 07:22 PM
J'ADOOOOOOORE le rugby!!!!! :smug: Je viens d'une région où pourtant, c'est pas du tout le sport local mais mon papa regardait et donc...tombée dedans! :lol:
Je trouve que c'est le plus beau sport collectif qui existe, je veux dire outre le côté brute de décoffrage, c'est vraiment un sport où on se rend compte au cours d'une action que TOUT les joueurs comptent. Il y a en a pas que pour le buteur comme au foot, où celui qu'on retient c'est celui qui marque et pas celui qui a fait la passe. Au rugby, quand on se rappelle d'un essai, on se rappelle de tout ce qu'y a conduit. Ce que je préfère c'est quand ils font les 'cocottes' pour marquer, cad que tous les joueurs poussent le balon dans l'enbut....Ce travail d'équipe, c'est juste beau quoi!!! ex:
YouTube - AORC-Nafaroa Cocotte
C'est un sport où tous les gabarit peuvent s'y retrouver, très stratégique (malgré le 'chaos' auquel ça peut ressembler pour un oeil novice XD)...et surtout, c'est un sport convivial et 'humble'. Je veux dire que les joueurs après avoir marqué, ils font pas 15 fois le tour du stade torse poil comme certains footeux :dozey: Les joueurs se respectent entre équipes (vive la 3e mi-temps). Idem pour les supporteurs, ça reste toujours bonne enfant ^^
Bref, j'adore le rugby...!! (et le patinage artistique + le tennis XD)
Jean-Baptiste Elissalde......... je craque.....................
Jean-Ba, mon petit rat!!! C'est mon joueur préféré!! Déjà, le 9 est mon poste préféré (le petit gabarit qui dirige les gros, je sais pas pourquoi, ça me parle :rolleyes: ), c'est un joueur qui a une vision du jeu extra, qui fait des coup de malade (cf. encore le match de dimanche dernier en coupe d'Europe!!) et puis il est juste super fun!! J'adOOoooore cette vidéo de présentation, Chabal qui le fout dans une poubelle ou le coup des glaçons avec Clerc.... XDD
http://www.wat.tv/video/elissalde-duj1_co6o_.html
LOVE YOU JBE!!! :kiss:
oONodokaOo
18-10-2009, 07:40 PM
Omg oui Dexter !!! :) Tu as tout compris Noémie :thumbsup:
Ca me rassure, j'avais l'impression d'être un cas à aimer des persos pas nets ! Ben il faut bien dire qu'ils ont un certain charme après tout ... Ce sont d'éternels incompris pour la plupart .
Je suis votre débat passionné sur le rugby avec beaucoup d'intérêt, j'adore regarder le rugby moi-même et j'adhère aux valeurs prônées par ce sport (faut bien avouer que ça n'a rien à voir avec le foot !!!) mais j'y connais rien du tout . :sweatdrop:
Lily ne t'en fais pas tu n'es pas la seule ... Quand je suis malade par exemple je fais de ces rêves :stunned: ! Ca me fait limite peur tellement ça n'a pas de sens (en apparence du moins) .
Je vous laisse, je ne vais pas me coucher tard ce soir j'ai la crève et elle me terrasse bien comme il faut :\ .
Bonne nuit à toutes !
Raphaele
18-10-2009, 07:55 PM
J'ADOOOOOOORE le rugby!!!!! :smug: Je viens d'une région où pourtant, c'est pas du tout le sport local mais mon papa regardait et donc...tombée dedans! :lol:
:
moi aussi j'adore ça! j'étais même allée à Twickenham pour un match du tournoi il y a quelques années. Bon la France avait perdu mais côté ambiance c'était géant! Les choeurs anglais, j'en ai chialé tellement c'était beau.
A 4cm de différence on se comprend:), moi aussi c'est le 9 mon poste préféré, ma toute première idole c'était David Charvet, ça commence à dater!
*Perrine*
18-10-2009, 07:57 PM
Je vois qu'on parle de Sylar :uhoh:
En fait on est entrées sans se faire fouiller parce qu'on était à l'entrée handicapée pour moi :)
Ah, 1m76? je suis pas loin de toi, 1m74 ! ;):P
Mais je gagne quand même :smug: :P
Au fait on s'est rencontrées à Londres ? Mémoire de merde ^^
Pepe : marche 4 a 4... alors la... pa mal... vu le nombre qu'il y avait :lol: :lol: :lol:
Oui j'aurais pu y laisser ma vie, mais voir la scène et toutes ces personnes devant moi me donnait des ailes haha :P
Oui, les 'not running', j'y ai eu droit quand je descendais les marches, mais en fait je courais pas, c'est qu'avec les grandes marches et mes petites jambes, t'as l'impression que je trace alors qu'en fait 'pas tant que ça' :lol:
Haha ma pauvre, encore victime de ta petite taille :sick: ^^
ce calendrier existe à la Fnac lyon - mais environ 9 euros -
en janvier...will
bon c'est pas le look rugbyman du stade de france mais les photos sont super
Un calendrier officiel à la fnac ? :stunned:
J'irais jeter un oeil, mais les fnacs de Metz ou Nancy c'est pas gagné :dozey:
Noémie
18-10-2009, 08:16 PM
Eh bé, on a beaucoup de fans de rugby parmi nous !
J'avoue que j'y connais rien du tout et que je ne m'intéresse pas trop au sport en général, mais comme j'ai un frère et un pote super fan de rugby j'en ai déjà pas mal entendu parler et c'est vrai que ça a l'air plutôt pas mal...et plus "respectable" que le foot effectivement (meilleure ambiance, chouettes règles et principes, etc.)
:)
non, mais ça devrait rester dans le même ordre de prix que le mexique, la fosse à environ 30€
Eh bé ça fait cher pour là-bas...
Heureusement qu'ils font (en tout cas au Brésil) 50% de réduction pour les étudiants, pour tous les concerts ! (la class' non ? j'aimerais trop qu'ils fassent ça en France !!!)
Bonjour tout le monde ! :D
Ah j'ai vu que vous aviez parler de vos aventures nocturnes ! Niveau rêves, je suis un cas clinique à part... Je fais des rêves super bizarres et très incohérents et d'ailleurs souvent en anglais .... Je rêve pas mal de Coldplay et pendant la tournée c'était toujours des concerts où j'allais mais soit le lieu était improbable, ça les personnes avec qui j'étais me faisaient faire des trucs bizarre avant comme dormir dans une tante Quechua pendant une heure avant de pouvoir rentrer au PDP... Ou même une fois, tout c'était à peu près bien passé et quand le groupe est arriver sur scène ils ont pas joué du Coldplay mais de la musique de secte genre avec des trucs qui font peur... Je sais pas si vous connaissez le film de Kubrick "Eyes wide shut" mais c'est un peu le même genre...
Et il y a quelques années j'ai fait une série de rêves avec les Power Rangers et il paraîtrait que j'ai chanté du Britney Spears et parler allemand alors que... j'ai jamais fait d'allemand... mais mon frère vit à Berlin, alors...
Sinon j'ai vu le message pour le rassemblement à Londres... C'est vrai que je suis sur le forum depuis à peine une semaine mais je crois que je vais y aller... J'ai rien de prévu cet été vu que je peux pas bosser et je savais pa sou partir en vacances, ça me plairait assez de pouvoir connaître de nouveaux Coldplayers... C'est un epu pour ça que je suis là aussi :lol:
Salut Lilya !
Bienvenue sur le forum :)
C'est cool si t'es déjà motivée pour Londres l'été prochain !
Tes rêves sont marrants :D
J'avoue que c'est un truc un peu mystérieux pour moi, parce que moi...je ne rêve pas. Ou plutôt : soit je ne rêve quasi jamais, soit je ne me rappelle quasi jamais de mes rêves. Genre si je me rappelle d'un rêve 1 fois par mois c'est déjà pas mal... J'ai toujours trouvé ça bizarre d'ailleurs.
Est-ce que ça arrive aussi à qqn d'autre ?
juguy
18-10-2009, 08:22 PM
Pour rester dans la série "beaux mecs", il y a Jake Gyllenhaal sur la 2 !
Raphaele
18-10-2009, 08:25 PM
Pour rester dans la série "beaux mecs", il y a Jake Gyllenhaal sur la 2 !
je suis dessus, mais je préfère Dennis Quaid!:)
FixYougirl
18-10-2009, 08:31 PM
Tes rêves sont marrants :D
J'avoue que c'est un truc un peu mystérieux pour moi, parce que moi...je ne rêve pas. Ou plutôt : soit je ne rêve quasi jamais, soit je ne me rappelle quasi jamais de mes rêves. Genre si je me rappelle d'un rêve 1 fois par mois c'est déjà pas mal... J'ai toujours trouvé ça bizarre d'ailleurs.
Moi c'est pareil. Je pense avoir rêvé mais je ne me souviens pas exactement ce que c'était. Il y a peu de temps, j'ai rêvé que Chris venait me chercher au boulot avec sa veste bleu ciel. Ce qui est marrant c'est que je m'en suis souvenu le lendemain matin. Je mange léger le soir pour bien dormir.
a-chan
18-10-2009, 08:34 PM
Oui, moi!!! :) Je me rappelle que de mes cauchemards en fait car ils me réveillent -> me marquent. Je ne rêve quasiment jamais des loulous...juste pendant les périodes pré-concerts où je rêve que je me trompe de jour, le train marche etc.... :dozey:
Je suis ni pour Dennis, ni pour Jake...(bon, on me les donne, je crache pas dessus hein :lol: )
@Raphaele: http://i35.tinypic.com/23ia1bn.jpg for EVER.
Raphaele
18-10-2009, 08:40 PM
merci Aurélie!:)
bon l'espoir renaît, prévente pour les clients de citybank le 31 octobre. Du coup, j'ai renvoyé un mail à tous mes amis de Rio! Si personne n'est client de cette banque, c'est vraiment pas de bol!
juguy
18-10-2009, 08:51 PM
Allez les filles, ça vous fait pas changer d'avis ça ?
http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/18/091018095615353283.jpg (http://www.casimages.com)
Raphaele
18-10-2009, 08:52 PM
c'est sûr qu'on ne dirait pas non:)
Noémie
18-10-2009, 09:00 PM
Ouh la elle est bizarre cette photo de Jake Gyllenhaal, c'est dans quel film ??
Pour mon problème de "je ne me rappelle pas de mes rêves", c'est cool je me sens moins seule et...moins bizarre ! :p
merci Aurélie!:)
bon l'espoir renaît, prévente pour les clients de citybank le 31 octobre. Du coup, j'ai renvoyé un mail à tous mes amis de Rio! Si personne n'est client de cette banque, c'est vraiment pas de bol!
Ah c'est pas gagné en effet, c'est une banque rare à Rio...
FixYougirl
18-10-2009, 09:00 PM
C'est qui ?:)
Noémie
18-10-2009, 09:02 PM
Jake Gyllenhaal ?
FixYougirl
18-10-2009, 09:04 PM
OK, je ne connais pas.
juguy
18-10-2009, 09:07 PM
Jake Gyllenhaal ? Le secret de Brokeback Mountain, il joue un des 2 cow-boys homos et là en ce moment il est sur france 2 dans "Le Jour d'après"
Noémie
18-10-2009, 09:08 PM
Mais siiiii :p
On a tous (euh...toutes) pleuré devant Brobeback Mountain, avec le beau couple Jake Gyllenhaal + R.I.P. Heath Ledger...
A moins que tu ne l'aies pas vu ?
Filmographie : http://www.imdb.com/name/nm0350453/
juguy
18-10-2009, 09:17 PM
Ouh la elle est bizarre cette photo de Jake Gyllenhaal, c'est dans quel film ??
Je pense plutôt que c'est un photoshoot (c'est comme ça qu'on dit ?)
nihcoldplay
18-10-2009, 09:21 PM
Hello :)
Does anyone here like Raphaël Haroche?
Raphaele
18-10-2009, 09:25 PM
Hello :)
Does anyone here like Raphaël Haroche?
yes I do!:)
nihcoldplay
18-10-2009, 09:28 PM
Really Raphaele? I love him! I just can't understand what he says :lol: But I love his voice, his songs... :D What's your fav song?
Raphaele
18-10-2009, 09:30 PM
one of the firsts, Caravane.
nihcoldplay
18-10-2009, 09:32 PM
I love it too :wacky: I'm trying to find the album :bigcry:
I see that you're going to Rio! I'm Brazilian :)
Raphaele
18-10-2009, 09:38 PM
maybe we can meet in Rio! or Sao Paulo, I'll probably get too. And I can bring you what you want, as Raphael's albums
nihcoldplay
18-10-2009, 09:45 PM
really? :hug: yep, it would be nice :nice:
i have to go now, see you!
Raphaele
18-10-2009, 09:50 PM
OK, bye, I'm gonna sleep. See you
Lilya
18-10-2009, 09:52 PM
@ Perrine : Et bien en fait je ne sais pas si on s'est rencontré on m'a présenté pas mal de monde c e jour là... Mais toi tu te souviendras peut-être, j'étais avec Marsu et j'avais une canne pour remplacer mes petits noeneuils qui marchent plus ;)
@ Noémie : Salut et merci :D Oui, Londres me motive toujours ! :lol: J'y suis allée qu'une fois mais je suis tombée amoureuse ! :lol: D'ailleurs dans deux semaines j'y retourne ! :D
Mes rêves... Oui, j'avoue que c'est assez conceptuel ! Mais pour le fait que tu ne t'en souviennes pas ce n'est pas bizarre ma meilleure amie c'est la même chose elle ne s'en souvient que très rarement ! ;)
Bon, je viens de me fair eune orgie de gâteau pour me défrustrer parce que le gagnant du chapionnat de Formule 1 a été annoncé et que j'ai envie de pleurer c'était pas mon pilote ! :cry: J'ai vu que certains étaient fans de rugby, c'est un sport que j'aime bien aussi mais j'y connais pas grand chose je suis plus branchée Tennis ou Tutures :lol:
J'vais voir s'il reste pas des gâteaux...
Timon
18-10-2009, 09:59 PM
Coucou tt le monde!
Merci bcp à a-chan et marsu de m'avoir fait passer le message de Camille et Sofia! J'ai pû les rejoindre pour voir The Fray =D
Super concert! Le groupe était en pleine forme..par contre le public pas très enthousiaste lol, bcp de premiers rangs ont suivi le concert à travers l'écran de leur appareil et sauf pour les 2/3 gros titres personne chantait :(
La première partie était pas mal non plus! C'était un chanteur tt seul, norvégien y parlait pas mal avec le public et ns a bcp répété son nom..qu'on a jamais compris x), enfin j'ai regardé sur internet c'est "Sondre Lerche". Il est revenu à la fin pour chanter avec le groupe eet c'était finit, c'est passé en cinq minutes comme d'hab..!
En tout cas c'était très sympa de revoir des coldplayeuses =).. maintenant que la période Coldplay est finie..enfin en "pause"!
Et je viens d'avoir un flash! Cette année j'ai un agenda avec des citations écrites dessus genre Einstein, etc.. et au milieu de la couverture y en a une qui ne m'évoque pas gd chose "Si vs voulez vivre longtemps, vivez vieux" mais l'auteur me rapellait vaguement un truc..Erik Satie!! Je viens de calculer que c'était le compositeur de la "Gnossienne" que Chris reprend au piano :D:D
Aaah Coldplay ça nous suiit :P
sofia dadou
18-10-2009, 11:05 PM
Hello tout le monde!
De retour de mon week end parisien assez surréaliste!
Je remercie les filles qui ont fait passer le message à Timon pour vendredi soir, grâce à vous on a pu se retrouver à temps :) ! Quelle providence cette place quand même :D !
Timon (désolée Maïlys, j'utilise ton pseudo ce sera plus simple ;) ) vous a tout dit, je partage EXACTEMENT le même avis!! Moi j'étais déchaînée mais bon, quand le public ne suit pas c'est pas évident! Et "Sondre Lerche" (SPELL YOUR NAME PLEASE! :lol: ) était vraiment bon, j'ai bien aimé (et je suis fan de sa gratte, une GRETSCH bleue, électro acoustique, un truc que j'aurais jamais quoi! XD ) D'ailleurs j'ai capté tout à l'heure en regardant mes photos que son nom, que j'ai eu tant de mal à comprendre, était en fait écrit sur la pancarte en haut de l'entrée du Bataclan, BOULET POWER :D !
J'ai fait la rencontre d'une fille, et de son amie qui nous a rejoint, vraiment sympa et déjantée pendant la queue, qui avait d'ailleurs cette place à revendre, donc c'était super! C'était vraiment un plaisir de refaire un concert avec Camille et Timon :) !
Bon à part ça, je m'étais tordue la cheville ce jour là, en début d'après midi... La 3ème entorse sur cette cheville maudite... J'ai quand même fait le concert car ça allait pas trop mal mais en rentrant j'ai compris ma douleur et ma cheville était très... flippante! Donc petit passage aux urgences à 1h du mat, sympa :D ! Rien de trop grave apparemment (à part 3 semaines d'arrêt de sport :( ) donc c'est cool! Ça valait 100 fois le coup de faire le concert en tout cas! Trop triste de repartir sur Lyon...
XD Timon, Coldplay nous suit PARTOUT! :D
Lilya
18-10-2009, 11:12 PM
Ah ça devait être sympa comme concert ! J'étais sur Paris (enfin je suis toujours) et je savais même pas qu'ils passaient ! :) J'espère que sa ira pour ta cheville :)
sofia dadou
18-10-2009, 11:20 PM
Oui, c'était vraiment sympa, ils sont super bons en live! Mais j'ai été déçue par le public... J'arrêtais pas de me dire "mais oh la la s'ils avaient été à Lyon, la folie!!" XD!
Merci en tout cas, j'espère que ma cheville t'entendra :) ! Mais bon, je ne me fais plus d'illusion, elle est complètement foutue maintenant, y'a plus qu'à patienter et faire attention... J'ai l'habitude maintenant :)
cha buckland
18-10-2009, 11:42 PM
Bisoir mes choupinets ça fait une plombe que j'ai pas montré monsieur Ver XD ! Comment va la peuplade perdue sans nos guides spirituels de la mort qui tue ?
DEPRIME POST VIVA ERA ON !
sofia dadou
18-10-2009, 11:49 PM
Ton ver solitaire m'avait manqué tiens :D ! Vivement le prochain concert...
*Perrine*
19-10-2009, 12:35 AM
@ Perrine : Et bien en fait je ne sais pas si on s'est rencontré on m'a présenté pas mal de monde c e jour là... Mais toi tu te souviendras peut-être, j'étais avec Marsu et j'avais une canne pour remplacer mes petits noeneuils qui marchent plus ;)
Aah mais oui je me souviens ! C'est moi qui vous ait emmenées au toilettes et au box-office ^^
Pardon d'être trop curieuse, mais tu te débrouilles comment pour surfer sur internet et sur CPing en particulier ?
@Mailys et Sofia: vraiment énorme que vous ayez pu vous retrouver ! Dommage pour le public, mais dtf c'est toujours les mêmes qui mettent l'ambiance haha ! Ca va Camille était pas trop déboussolée, elle a pas hurlé "Milleeeeeeer" désespérement ? :D
Bisoir mes choupinets ça fait une plombe que j'ai pas montré monsieur Ver XD ! Comment va la peuplade perdue sans nos guides spirituels de la mort qui tue ?
Je kiffe regarder ton ver solitaire gigoter Cha ^^
Oooh vraiment ? :sad: Ouais ça craint on est perdues sans eux ! Faudrait s'organiser qq chose en compensation moi je dis :smug:
sofia dadou
19-10-2009, 12:50 AM
Oh oui, c'était trop énorme! Merci encore aux filles :) !
Si si, Camille a craqué discrètement une fois je crois :D c'était trop excellent! Et ouais, c'est toujours les même, hein :p !
Bon sur ce, je vais aller me coucher en essayant de me remettre de ce week end de taré! Demain, back to the real life à l'hopital (en béquilles) avec les internes, les patients et tout ce qui s'en suit!
Bisous tout le monde!
*Perrine*
19-10-2009, 01:05 AM
Oh oui j'ai oublié de te dire, j'espère que ça va aller pour ta cheville !
Ca fait bizarre de se retrouver de ce côté du lit hein ? :P
Alors tu es en stage en ce moment ?
Et trop fort pour Camille, j'en étais sûre ^^
Bonne nuit tout le monde !
Lilya
19-10-2009, 01:07 AM
@ Perrine : Ah oui je me souviens maintenant ! :D C'est bon je resitue ! :lol:
Et bien en fait pour ce qui est de surfer sur le net j'ai une synthèse vocale qui me lit tout vocalement... Mais pour Coldplaying, c'est vraiment la galère... Ici dans la zone française ça va parce que ce n'est qu'un seul topic et que je lis les messages le suns à la suite des autres, mais pourl es autres topics il y en a tellement et il y a tellement de pages que j'ai peur de pas m'en sortir... Tu parles, moi qui étais venue là pour parler anglais et rencontrer d'autres des gens... Bah je parle français presque tout le temps ! :lol:
@ Sophia : Je compatis pour ta cheville, j'ai fait quinze ans de danse et ma cheville droite est tellement bousillée à force des entorses que maintenant j'ai de l'artrose... Au moins c'est pratique je fais baromètre je sais quand il y a de l'humidité dans l'air et qu'il va pleuvoir ! :P
Bon, faut que j'aille me coucher. Je prends le train demain matin pour rentrer et j'ai clairement pas envie de quitter Pariiiiiiiiiiis :cry: Surtout pour Poitiers ! :cry: Mais bon.... Je reviendrais demain en fin d'aprem ! Bye bye les amis ! :)
Edit : je referais juste un passage vite fait dans qq minutes le temps de me prépare rpour aller au dodo :lol:
a-chan
19-10-2009, 06:30 AM
Ahhhhhhh mais on s'est rencontrées Lilya!!! Je suis le minipouss au t-shirt jaune CPing avec qui tu as fait une photo de groupe à la fin du concert! :D Si tu veux je la ferais passer en mp!
@Sofia et Timon: de rien ;)
J'ai une amie qui est allée voir The Fray lors du concert secret qu'ils ont fait dans un bar la veille!! Elle a pu parler (et se faire prendre en photo...>.>) avec Isaac avant le concert, elle m'a dit qu'il était hyper décontracté comme mec et ultra sympa et accessible!
Elle a aussi filmé un peu pendant le concert, je vous mets une de ses vids, Isaac la fixe à un moment (1min16 à 1min30), c'est juste excellent :)
YouTube - The Fray - How To Save A Life @ International (Paris secret show 15/10/2009)
Je vous jure, j'étais jalouuuuuuuse mais bon, n'étant pas sur Paris, j'ai pas pu l'accompagner....
@Charlotte: contente de revoir aussi ton vers fluo!! c'est clair que là, ça commence à être déprimant, mais ce que je disais à Chavi l'autre jour, je rentrerai vraiment en déprime après mai (sortie du livre de Matt), car là, on aura plus rien à attendre (tournée, livre, DVD???) et on rentrera vraiment dans la période de désert coldplayien...v.v
juguy
19-10-2009, 09:05 AM
Bonjour !
:lol:
Ouais, c'est exactement ça ! J'en peux déjà plus d'attendre le prochain album et en plus il fait froid et je déteste le froid ! Bref grosse phase de déprime ! :D
Sofia, je suis désolée pour ta cheville :confused: Au fait tu bosses à quel hôpital sur Lyon ?
C'est bien toi qui avait ce superbe ukulele quand on s'est vu au PDP ? C'est dans quel ordre de prix un ukulele (j'envisage d'en acheter un) ? Est-ce que ça diffère beaucoup de la guitare au niveau des accords ? Désolée, je suis dans ma phase questions :D
Contente que vous ayez passé un bon moment au concert de The Fray les filles !
bonne journée !
Noémie
19-10-2009, 10:32 AM
Naaaaaaannnn pas de déprime !!!!!!!!!!
Aaahhh je sais c'est dur dur dur
Remède express anti-déprime :
YouTube - Mika - We Are Golden (official video)
C'est la chanson et la vidéo anti-déprime du moment j'trouve ! :)
Sinon moi ce qui m'aide pour éviter de penser au désert coldplayien des prochains mois, c'est de prévoir des gros concerts qui vont être géants (Mika, U2), mais aussi et surtout de faire de nouvelles découvertes musicales ! J'écoute beaucoup d'émissions de radio (France inter surtout) sur les nouveautés musicales du moment, je lis des revues et fouille internet, je trouve ça passionnant ! :D
Mes dernières découvertes (comme par hasard...quasi que des groupes britanniques :p) :
YouTube - The xx - Crystalised
YouTube - The Big Pink - Dominos (Official Video)
Mais aussi beaucoup d'autres...
Grizzly Bear (http://www.myspace.com/grizzlybear)
Wild Beasts (http://www.myspace.com/wildbeasts)
Editors (http://www.myspace.com/editorsmusic)
1973 (http://www.myspace.com/1973)
Et puis pour les fans d'MGMT (j'adore !), une chanson qu'ils ont faite avec le rappeur Kid CuDi (décidément je commence à trouver que le rap et le rock font un bon mélange :p) :
YouTube - Kid Cudi Ft. Mgmt & Ratatat - Pusuit Of Hapiness ( 2009 )
Voilà :)
a-chan
19-10-2009, 10:42 AM
Très bon choix musicaux Noémie :) Mais si tu veux t'instruire musicalement, je te conseille découter Le Mouv'! Déjà, ils passent très peu de pubs et ils ont très axés 'avant-premières' que ce soit des titres de groupes connus ou de petits groupes indés dont la radio fait la part belle (sans oublier les classiques: beatles, stones, Bowie etc..)! De plus, il y a de nombreux reportages musicaux, ITV, live sessions et sujets d'actualités très intéressantes! Leur player internet est super bien foutu!
http://www.lemouv.com/
Noémie
19-10-2009, 10:45 AM
Et pour celles et ceux qui voulaient avoir la version mp3 du remix live de GPASUYF/TALK, la voilà (grâce à Anna !) : http://www.coldplaying.com/forum/showpost.php?p=3584755&postcount=12
:dance:
Noémie
19-10-2009, 10:52 AM
Très bon choix musicaux Noémie :) Mais si tu veux t'instruire musicalement, je te conseille découter Le Mouv'! Déjà, ils passent très peu de pubs et ils ont très axés 'avant-premières' que ce soit des titres de groupes connus ou de petits groupes indés dont la radio fait la part belle! De plus, il y a de nombreux reportages musicaux, ITV, live sessions et sujets d'actualités très intéressantes! Leur player internet est super bien foutu!
http://www.lemouv.com/
Ah oui j'ai entendu parler de cette radio, mais elle ne passe pas à Strasbourg... :\
Et j'aime pas trop écouter la radio sur mon ordi.
Mais je vais quand même regarder les sélections qu'ils font et leurs reportages. Merci :)
a-chan
19-10-2009, 10:57 AM
Et pour celles et ceux qui voulaient avoir la version mp3 du remix live de GPASUYF/TALK, la voilà (grâce à Anna !) : http://www.coldplaying.com/forum/showpost.php?p=3584755&postcount=12
:dance:
Anna rocks :cool:
Moi la news remonte-moral, c'est la sortie le 9 nov de CA:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51V3d-aA3rL._SL500_AA240_.jpg
Live At The 02 London, England: Amazon.fr: Kings Of Leon: DVD
:dance: :dance: :dance:
En attendant les loulous, la Followill family c'est pas si mal...! :rolleyes:
--edit-------------
@Noémie: j'ai découvert cette station sur Lyon (grâce à eux que j'ai découvert Franz Ferdinand back in 2004), et ils passent depuis un an sur Tours!! Je REVIS car en Touraine, les bonnes radios c'est...heu...le vide intersidéral XD!!!
angedediamant
19-10-2009, 11:33 AM
Rien de tel qu'un beau mec en photo pour nous consoler ! :P
angedediamant
19-10-2009, 11:38 AM
Hello les filles ! :)
J'espère que ça va !
Pas beaucoup dormi cette nuit car mes chats se sont amusés avec une souris toute la nuit. Ca a couiné pendant des heures ! :lol: En plus de ça, la souris était tellement petite qu'elle est passée sous la porte, direction la chambre de ma soeur (qui était là et qui est phobique des souris..) donc on l'a bien entendue hurler :lol:. On a attrapé la souris 4 heures plus tard. :lol:
J'ai une bonne nouvelle. :P
Ma photo est disponible depuis ce matin pour le concours Rio ! :dance:
http://www.aquaclean-demakup.fr/#/jeu_concours_galerie/
C'est simple, dès que vous allez dans la galerie, je suis en première page. Ca devrait être le cas pendant 1 à 2 jours.
Donc pour rappel, je suis angedediamant et j'ai le drapeau géant du Brésil sur le visage ! :lol:
Donc merci de voter pour moi. :P
Et j'ai déjà 1% des votes ! :heart: Espérons que ça contnue !
Noémie
19-10-2009, 12:02 PM
Ouh la pas cool les souris à l'intérieur de chez soi...!!!
Heureusement que les chats existent :D
Ça y est j'ai voté pour toi Elodie ! Super ton maquillage, chapeau !!! :)
Y en a d'autres qui sont pas mal en page 6.
Par contre y en a qui sont un peu neuneu et qui mettent des photos de qqn d'autre (genre...Kristen Stewart ! :lol:)
Noémie
19-10-2009, 12:02 PM
@a-chan : pour les bonnes radios moi je n'en ai que 2 :
- France inter (émissions musicales excellentes : C'est Lenoir du lundi au jeudi de 22h à 23h, et Alternatives le samedi de 22h à minuit)
- FIP (chouettes programmations de genres musicaux très différents, et...pas de pub ni de jingle !!)
:)
a-chan
19-10-2009, 02:20 PM
Vous avez vu les nouvelles photos de Wembley sur le site off?!!! Elles sont sublimes *o* Dire qu'il y a un mois tout pile on faisait la queue....
http://www.coldplay.com/uploads/CP_PH_%20(10%20of%2010).jpg
I WANT GO BACK...NOW!!!
juguy
19-10-2009, 02:26 PM
Sur Chambéry, pas de Mouv non plus mais on a ODS, une station de la région Savoie/Hte Savoie et c'est plutôt pas mal, presque pas de pub et très varié : par exemple, au hasard, Coldplay (ben oui forcément :laugh3:) enfin tous les trucs de maintenant et des choses plus anciennes (mais de choix : Queen, Pink Floyd et j'en passe...)
Elodie je vais voter de ce pas :escaping3:
J'aime bien les souris moi, je trouve ça mignon et puis ça ne me dérange de savoir qu'il y en a une dans la même pièce que moi, ça ne m'empêche pas de dormir ! En revanche, les araignées !!! :facepalm:
edit : Aurélie je viens de les voir les photos et c'est clair qu'elles sont sublimes ! Bon sang, c'est pas bon pour le moral de les revoir comme ça sur scène !
a-chan
19-10-2009, 03:18 PM
edit : Aurélie je viens de les voir les photos et c'est clair qu'elles sont sublimes ! Bon sang, c'est pas bon pour le moral de les revoir comme ça sur scène !
naaaaaaaan :bigcry: :bigcry: surtout qu'en regardant la date sur mon tél de bureau, j'ai tilté qu'on était le 19.... et donc re :bigcry:
Je veux un DVD, sinon je pourrais jamais tenir!!!!!!
CHEVALLIER
19-10-2009, 04:16 PM
élodie : ca y est j'ai voté pour toi
je ferais pareil demain au boulot avec autre pc
ahhhhhh depuis que l'informaticien a nettoyé mon PC impossible de faire descendre les photos sur le site - je reste sur la première et le curseur de coté disparait tout à coup ???
je vais attendre que coldplaying les passe...
sinon coté radio c'est la campagne chez moi
en voiture france info est claire mais le reste grésille à mort
quand au boulot : impossible depuis le nouveau virus et je n'ai pas la dernière version de je sais plus quoi ...
meme plus goom, meme plus deezer
en plus on m'a pété le tiroir à dvd : impossible de l'ouvrir et le logiciel n'est plus reconnu ??
pas possible de demander au chef ... car coldplay ne fait encore pas partie du travail...malheureusement
Raphaele
19-10-2009, 04:22 PM
bonjour tout le monde, moi aussi je fais baromètre, suite à une fracture du tibia. Ca peut être pratique...
Elodie, je vais voter tout de suite
Raphaele
19-10-2009, 04:26 PM
et voilà, tu es passée à 2% même!
oONodokaOo
19-10-2009, 04:37 PM
Salut !
J'ai voté pour toi Elodie :) . 3% déjà, c'est bien ! :dance:
Côté radio j'écoute RTL2, Le Mouv', Hitwest et Sun . J'ai souvent de bonnes surprises en écoutant FIP aussi .
Ya pas mal de choix à Nantes ça va (comparé au ptit coin de Normandie ou j'habitais avant ça n'a rien à voir !)
Les photos sur le site officiel me laissent sans voix :stunned: .
a-chan
19-10-2009, 04:47 PM
Les photos sur le site officiel me laissent sans voix :stunned: .
+1000000000000000
Celle-ci est topissime: Guy sous la pluie....
http://www.coldplay.com/uploads/CP_PH_%20(7%20of%2010).jpg
A cette heure-là, il y a un mois on s'apprêtait à subir les Girls aloud.... :dozey: :lol:
Raphaele
19-10-2009, 04:49 PM
je n'ai jamais écouté GA et avec tout ce que j'ai lu depuis quelques semaines, ça ne donne pas envie
a-chan
19-10-2009, 04:58 PM
je n'ai jamais écouté GA et avec tout ce que j'ai lu depuis quelques semaines, ça ne donne pas envie
Je ne te le conseille pas en effet...A moins que tu es envie de devenir sourde ou de tomber dans un coma musical... :laugh3: Disons qu'on a SUBI ce groupe et que ça été très, très, TRES pénible...Heureusement que Jay-Z nous a réveillé derrière!! Là, c'était un autre niveau :cool:
Neeeew Yoooooooorkk *wesh * wesh*
Concrete jungle where dreams are made ooooof,
There's nothing you can’t doooooooooOOooooo,
Now you're in Neeeeew Yoooooooork *wesh * wesh*
:cool: :dance: :cool:
Raphaele
19-10-2009, 05:11 PM
j'irais juste regarder quelques secondes sur youtube, histoire de ne pas mourir idiote
FixYougirl
19-10-2009, 05:16 PM
Elo, je viens de voter pour toi.
Raphaele
19-10-2009, 05:17 PM
bonne soirée et à demain tout le monde, je vais à Orly chercher mon frangin.
Lilya
19-10-2009, 05:24 PM
Hello tout le monde !
@ Elodie : J'ai essayé de voter pour toi mais ma synthèse vocale veut pas me laissser accéder au site... :cry: Désolée !
@ A-Chan : Ah oui, on s'est aussi croisé à Wembley ! :D Pour la photo oui ça serait sympa, même si je la verrais pas je l'aurais :D
Pour moi côté radio j'écoute surtout Oui FM quand je suis sur Paris, quoique ça a un peu perdu de son charme... Sinon c'est Virgin Radio, RTL2 ou le Moove et parfois France Inter car j'aimais bien l'émission "Deux mille ans d'histoire" et RMC pour la F1 et le Tennis
En parlant de "Oui FM" ce matin avant de partir de Paris j'ai entendu Viva la vida et après un single de pub pour la radio ou j'ai entendu un des loulous que nous connaissons bien dire "Bonjour c'est Chris de Coldplay et vous écoutez Oui FM" :D Ca ça met de bonne hmeur pour commencer la journée :D
angedediamant
19-10-2009, 06:58 PM
Merci les filles ! :)
Je suis 16 ème pour le moment. :P
Bon par contre je ne comprends pas pourquoi des filles ont mis des photos d'elles.... sans "maquillage de fête". :lol: C'est un peu le but, non ? Les gens votent juste parce qu'elles sont jolies ? C'est un peu frustrant, quoi ! :o
La première a juste du rouge à lèvres. :confused:
Si c'est elle qui gagne, c'est un peu dégueulasse par rapport à celles qui se sont vraiment investies... Il y a vraiment de beaux trucs mais ça c'est un peu soft, non ?
Elles sont superbes ces photos de Wembley. :P
Sinon, je vais faire ma radio mercredi. J'ai eu les résultats de ma prise de sang, apparemment c'est normal à part mon anémie habituelle. :rolleyes:
:kiss: Bonne soirée !
CHEVALLIER
19-10-2009, 07:08 PM
[QUOTE=a-chan;3585817]Anna rocks :cool:
Moi la news remonte-moral, c'est la sortie le 9 nov de CA:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51V3d-aA3rL._SL500_AA240_.jpg
ahhhhh-chan : super bon goût !!:sneaky:
j'écoute le dernier cd en boucle en voiture -petite infidelité aux loulous- mais bon en attendant leur prochain ...;)
J'espère qu'ils reviendront en France - pourquoi pas Arras ? J'y remonte d'office:kiss: la voix de Caleb ...c'est différent de Will mais ca fais frissonner aussi.
a-chan
19-10-2009, 07:19 PM
ahhhhh-chan : super bon goût !!:sneaky:
Je sais :smug:
la voix de Caleb ...c'est différent de Will mais ca fais frissonner aussi.
+100000000000 Il a une voix de malade, j'aime ce côté 'rape à gruyère'...(voix un peu usée)...Leur musique sent le sud, la poussière et le southern comfort! :lol:
Quant à Jared, il ne déroge pas à la règle qui dit 'un bassiste c'est toujours sexy'... :rolleyes: (d'ailleurs, il a même t-shirt NOIR que Guy XDD)
CHEVALLIER
19-10-2009, 07:26 PM
le dvd de novembre ...
je pense que je vais craquer en attendant de les voir (pour de vrai;))
mon gout se vérifie : je craque pas sur les mignons bassistes mais plutot sur
will (barbe et tete rasée, un peu "enrobé")
caleb (barbe non rasée, et ses oreilles trop chou)
tu les as déjà vu en concert ?
FixYougirl
19-10-2009, 07:44 PM
Quel DVD, Béa ? J'attends celui de Wembley. Je ne sais pas quand il va sortir.
a-chan
19-10-2009, 07:51 PM
Quel DVD, Béa ? J'attends celui de Wembley. Je ne sais pas quand il va sortir.
Le DVD des Kings of Leon (voir plus haut) ;)
Pour répondre à Béa: non malheureusement, je les ai jamais vu en concert, mais j'en rêve.... :rolleyes:
YouTube - Sex on Fire Kings of Leon (Reading 2009)
Une tuerie. La ligne de basse de Jared sur ce morceau, mais achevez-moi!!! Et puis Caleb quoi...Le public avait l'air d'enfer!!
Lilya
19-10-2009, 07:57 PM
Ah, les Kings Of Leon ! J'adore leur dernier album que j'ai écouté pendant longtemps en boucle... ! et "Sex on Fire" ça donne chaud rien que d'y penser ! :lol:
Une petite anegdote c'est que près de chez ma mère en Bretagne, près de Morlaix il y a le pays du Léon... Oui, il y a plusieurs épays" en Bretagne (le Léon, le Trégor etc) du coup j'ai deux copines fans des Kigs Of Leon qui les appellent "les Rois du Léon"...
Oui c'est pas drôle hors contexte je crois... :P
a-chan
19-10-2009, 08:14 PM
Une petite anegdote c'est que près de chez ma mère en Bretagne, près de Morlaix il y a le pays du Léon... Oui, il y a plusieurs épays" en Bretagne (le Léon, le Trégor etc) du coup j'ai deux copines fans des Kigs Of Leon qui les appellent "les Rois du Léon"...
Oui c'est pas drôle hors contexte je crois... :P
:laugh3: excellent!! Tu sais, Guy moi je l'appelle souvent "l'Homme du Berry" (Berryman hahaaa) et le Berry, c'est pas loin de chez moi XDD Et puis le Berry est un charmant endroit qui regorge de points de vue exceptionnels. C'est bien connu...
http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/19/090919025411948034.jpg
ok, je --->
juguy
19-10-2009, 08:35 PM
Le DVD des Kings of Leon (voir plus haut) ;)
Pour répondre à Béa: non malheureusement, je les ai jamais vu en concert, mais j'en rêve.... :rolleyes:
YouTube - Sex on Fire Kings of Leon (Reading 2009) (http://www.youtube.com/watch?v=K6DuQSUMEfs)
Une tuerie. La ligne de basse de Jared sur ce morceau, mais achevez-moi!!! Et puis Caleb quoi...Le public avait l'air d'enfer!!
En fait je ne connais pas trop Kings of Leon mais comment ne pas avoir envie d'en découvrir plus après avoir entendu ça ! Enormissime ce morceau ! :shocked2:
Et la photo de Guy qui est sortie aujourd'hui sur le site est simplement magnifque !
Lilya
19-10-2009, 08:39 PM
@ A-Chan :
Ah, je suis ravie de voir que la vanne sur les Roi Du Léon t'ait plu :lol:
L'homme du Berry ? J'adore. Et c'est vraiment pas loin de chez moi non plus, la famille de mameilleure amie y vit et j'ai passer pas mal de temps chez eux :D
a-chan
19-10-2009, 08:55 PM
En fait je ne connais pas trop Kings of Leon mais comment ne pas avoir envie d'en découvrir plus après avoir entendu ça ! Enormissime ce morceau ! :shocked2:
héhéhé vais-je convertir quelqu'un aux KOL???! :D Tu verras Angélique, tu seras pas déçue!! Leurs 2 premiers albums ont un son assez 'garage' et assez pêchus (/les années cocaine..>.>). Les deux derniers sont vraiment plus chiadés et tu sens que la production n'est pas du tout du même niveau!! Le point d'orgue étant le dernier album qui est juste un bijou. Ils sont aussi beaucoup plus posés (vive l'arrêt de la cocaine XD)
Allez, quelques morceaux qui déchirent:
I want you (la ligne de basse de Jared (oui, je vais radoter mais le petit dernier des Followill il tue quoi!) mais c'est juste ENORME!! Cette 'lascivité' dans le son, c'est caloooooor!!!!
YouTube - kings of leon-i want you lyrics from the CD
Une ancienne 'Taper Jean girl'
YouTube - Taper Jean Girl Kings of Leon (Reading 2009)
Je pourrais t'en mettre plein mais bon...ce serait trop long :laugh3: Sur youtube, tu trouveras des 'home movies', c'est des petits films à eux perso où tu les vois backstage, c'est rigolo!! Car le groupe c'est une histoire de famille: 3 frères et un cousin (Nathan l'ainé= batterie, n° 2 Caleb=chant/guitare,, Jared le petit dernier=basse et Matthew le cousin=lead guitare). Un autre cousin s'occupe de la logistique etc... :D
Et ce qui ne gache rien, c'est des beaux gosses (même si à leur débuts, ils avaient le look 'pasteur évangliste'... /sans trucage, je vous jure! XD\
http://www.cantstopthebleeding.com/img/kingsofleon.jpg
Maintenant, c'est mieux...
http://www.brandish.tv/assets_c/2009/02/kings%20of%20leon%20brits%20burberry-thumb-430x311-78643.jpg
:smug:
bon allez, j'arrête là car je vais saouler tout le monde! XD
juguy
19-10-2009, 09:23 PM
héhéhé vais-je convertir quelqu'un aux KOL???! :D
C'est fort possible ! Je viens d'aller faire un petit tour sur Deezer pour voir ce que donne leur dernier album et je confirme que ça me donne très très envie ! C'est con parce que ça fait un petit moment que j'entends parler des Kings of Leon et je n'étais jamais allée voir de près ce que ça donnait (j'ai juste déjà entendu "Use somebody"), trop concentrée sur les loulous ! :laugh3: Mais là c'est sûr, je vais me rattraper !
Dis donc le cousin guitariste, il a une vraie tête de gamin !
La vache, la photo des débuts, on se croirait en pleines 70's ! Peace & Love :smoking:
En tout cas merci pour le tuyau et les vidéos !
a-chan
19-10-2009, 09:35 PM
Dis donc le cousin guitariste, il a une vraie tête de gamin !
Il est de 1984 (du 10/09 comme moi :smug: ), donc 25 ans le petiot! Jared a 23 ans c'est le plus jeune, Caleb est de 82 comme moi, donc 27 ans et Nathan 30 ans ;)
J'en rajoute une couche???...oui...non...allez oui :D Encore une tuerie de Mr Jared....(avec son fameux T-shirt NOIR qu'il a piqué à notre Homme du Berry XD)
YouTube - Kings Of Leon - Crawl WDR
.... :cool:
Lilya
19-10-2009, 09:48 PM
Ils échangent les t-shirts maintenant... C'est meugnon ! :lol:
Franchement j'aime vraiment bien ce groupe...
juguy
19-10-2009, 09:50 PM
Il est de 1984 (du 10/09 comme moi :smug: ), donc 25 ans le petiot! Jared a 23 ans c'est le plus jeune, Caleb est de 82 comme moi, donc 27 ans et Nathan 30 ans ;)
J'en rajoute une couche???...oui...non...allez oui :D Encore une tuerie de Mr Jared....(avec son fameux T-shirt NOIR qu'il a piqué à notre Homme du Berry XD)
YouTube - Kings Of Leon - Crawl WDR (http://www.youtube.com/watch?v=8jRA6f1qOl4)
.... :cool:
Qu'est-ce qu'ils ont tous ces bassistes à être aussi mimi (c'est peut-être le t-shirt qui veut ça :lol:)
J'aime beaucoup la voix du chanteur !
bon, c'est bien beau tout ça mais maintenant, c'est dodo :sleeping2: bonne nuit............
marsu
19-10-2009, 10:01 PM
ralala terrible les photos...
http://www.coldplay.com/uploads/CP_PH_%20(4%20of%2010).jpg
Dire qu'on avait cette vue la....
Lily il s'agit d'une photo en noir et blanc représentant Will sur une sorte de batterie électrique (un rectangle plat, pas tres épais). C'est au moment du Stage-B quand ils sont venus interpréter God Put A Smile Upon Your Face. Sur le coté en haut a droite on voit qu'un projecteur diffuse une lumiere qui forme comme un triangle.. (des raies de lumiere)
1 mois déja............ c'est triste....................... :( :( :( je veux le DVD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a-chan
19-10-2009, 10:04 PM
Qu'est-ce qu'ils ont tous ces bassistes à être aussi mimi
C'est une loi de l'univers indéniable... comme la gravité XDD
Et oui, Caleb a une voix de malade....Dans le même genre de voix 'râpe à gruyère', je conseille HAUTEMENT Paolo Nutini (je vois Chavi se marrer en douce...XD)
YouTube - Paolo Nutini - No Other Way
Je suis fan, désolée, c'est plus fort que moi. Je suis amoureuse de cette voix.
ralala terrible les photos...
http://www.coldplay.com/uploads/CP_PH_%20(4%20of%2010).jpg
Dire qu'on avait cette vue la....
Naaaan, moi j'avais vu sur ses fesses XDD
http://www.monalbum.fr/Foto-6FAEK6UL.jpg
sofia dadou
19-10-2009, 10:14 PM
Bonsoir tout le monde!
Merci les filles pour vos messages, ma cheville se porte... comme elle peut XD ! C'est un peu relou les béquilles mais bon, j'ai l'habitude maintenant!
@Perrine: Oui, je suis en stage, c'est ma dernière semaine! Rhumato/Médecine interne, on peut dire que je suis bien tombée moi XD
@a-chan: Rah les boules, un concert secret! J'étais sur Paris en +! En plus je les ai loupé quand ils sont arrivés au Bataclan, paraît qu'ils ont fait des photos avec les gens et tout... Et moi j'étais où pendant ce temps... Au Franprix juste à côté pour acheter à manger... BOULET POWEEEER :D Enfin bref, c'est la vie! Mais oui, il paraît qu'ils sont adorables :)
Merci pour la vidéo! C'est Camille qui s'est occupée de prendre les vidéos du coup elles sont dans son appareil! Moi aussi Isaac m'a fixé... Pile au moment ou je me suis tournée pour dire un truc à Camille (-"Ah il vient de te regarder là..." -"ET MERDE!" XD) BOULET POWEEEEER AGAIN :D
Thanks pour les vidéos de KOL :D Trop chouette!! (Et moi aussi j'adore la basse ^^)
@juguy: Oui, c'est bien moi qui avait ce "magnifique ukulélé" customisé par mon meilleur pote (et moi) pendant l'été! Merci pour le compliment :) !
Donc côté prix c'est assez abordable (35 euros) et on va dire que c'est le minimum en terme de qualité. Il y en a des moins chers (genre 25 euros) mais ça fait plus jouet/camelote que vrai instrument de musique. Le mien c'est un aloha 20. Il y en a bien sur des plus chers, qui seront plus grands et de meilleure qualité, ça peut monter très haut!
Sinon côté accords on s'y fait vite, surtout quand on a une certaine pratique de la guitare. Ce qu'il y a de cool c'est qu'une fois que tu les connais tu peux jouer presque tout ce que tu joues à la guitare, ce qui donne un côté plus cool et rigolo aux morceaux! Camille pourrait te confirmer, on a refait tout le répertoire de Coldplay avec, 2 jours avant le pdp XD ! Il y a aussi des morceaux typiques pour ukulélé bien sur (Somewhere over the rainbow, les chansons de Cocoon) donc il y a de quoi s'éclater! C'est un peu plus compliqué je trouve pour placer ses doigts parfois car les cases sont très petites. Mais c'est comme tout, il faut un peu de pratique! Pour l'accordage, c'est très simple, moi j'utilise mon accordeur de guitare (Korg GA-40) et c'est nickel :) !
Pour résumer: un ukulélé c'est pas trop cher et on s'éclate bien ^^ ! Tu peux demander à Camille qui s'est retrouvée droguée au uke après avoir essayé :laugh3: ! En tout cas si tu franchis le pas et que tu as besoin de tuyaux, n'hésite pas !
Et pour finir sur ça, si tu veux le customiser je te conseille peinture acrylique (posca c'est genial! merci Cha ;) ) et un coup de vernis quand c'est sec :)
Ah oui et je suis en stage à l'hopital de Vienne en ce moment, c'est super chouette là bas même si ça me fait faire un petit peu de route (on est 2 et on s'éclate bien en voiture!).
EDIT: a-chan: PAOLO RULES XD !! Je l'ai vu en concert (mon premier vrai concert!) en 2007 et c'était EXCELLENT :) ! J'aime moins son 2 ème album...
marsu
19-10-2009, 10:14 PM
c'est pas mal non plus comme vue :lol:
marsu
19-10-2009, 10:25 PM
Allez petite info pour ceux qui aiment U2 : Le dvd sera enregistré le 25 octobre. a Los Angeles. Le concert sera également diffusé en sorte de direct via youtube a partir de 5h du matin chez nous (le 26).
Video promo
YouTube - U2 on YouTube
Lilya
19-10-2009, 10:32 PM
@ Marsu : merci pour la description de la photo ! :D
Vu sur ses fesses ? Mouhahahaha ! Beuh... Pas mal non plus ! :lol:
Paolo Nutini je connais que quelques chansons mais j'ai une amie qui est amoureuse de sa voix... Bah c'est la co-fondatrice de notre club "les adoratrices des Rois du Léon" :lol: Si c'est le même genre ça peut se comprendre :)
Lilya
19-10-2009, 10:33 PM
@ Marsu : merci pour la description de la photo ! :D
Vu sur ses fesses ? Mouhahahaha ! Beuh... Pas mal non plus ! :lol:
Paolo Nutini je connais que quelques chansons mais j'ai une amie qui est amoureuse de sa voix... Bah c'est la co-fondatrice de notre club "les adoratrices des Rois du Léon" :lol: Si c'est le même genre ça peut se comprendre :)
*Perrine*
20-10-2009, 01:00 AM
@ Perrine : Ah oui je me souviens maintenant ! :D C'est bon je resitue ! :lol:
Et bien en fait pour ce qui est de surfer sur le net j'ai une synthèse vocale qui me lit tout vocalement... Mais pour Coldplaying, c'est vraiment la galère... Ici dans la zone française ça va parce que ce n'est qu'un seul topic et que je lis les messages le suns à la suite des autres, mais pourl es autres topics il y en a tellement et il y a tellement de pages que j'ai peur de pas m'en sortir... Tu parles, moi qui étais venue là pour parler anglais et rencontrer d'autres des gens... Bah je parle français presque tout le temps ! :lol:
Alors tout va bien !
Ouah je suis impressionée, ça doit vraiment pas être évident ! Dis nous si jamais tu veux qu'on te décrive quelque chose surtout !
naaaaaaaan :bigcry: :bigcry: surtout qu'en regardant la date sur mon tél de bureau, j'ai tilté qu'on était le 19.... et donc re :bigcry:
Je veux un DVD, sinon je pourrais jamais tenir!!!!!!
+1000000 :bigcry:
Le DVD ou je met fin à mes jours >.<
Sinon merci pour le lien du Mouv, je vais jeter un oeil !
Super chanceuse ta copine ! Et sinon j'adore "Use Somebody" de KoL et Paolo Nutini ! Eh oui maintenant je suis bien forcée d'écouter autre chose que Coldplay :P
@Sofia: Waaa la chance ! J'espère que ton stage s'est bien passé alors :nice: Après retour sur les bancs de la fac ?
a-chan
20-10-2009, 06:31 AM
EDIT: a-chan: PAOLO RULES XD !! Je l'ai vu en concert (mon premier vrai concert!) en 2007 et c'était EXCELLENT :) ! J'aime moins son 2 ème album...
:bigcry: moi je suis atteinte de malédiction nutinienne, j'ai jamais réussi à le voir en concert car MONSIEUR les fait en plein milieu de semaine, donc impossible d'y aller!! Je l'ai loupé à une semaine près sur Dublin l'an passé pendant mes vacances (donc à chaque fois que je voyais une affiche, c'était le drame....Ce qui a bien fait marrer la cops qui m'accompagnait *vilaine*) et en juin, j'étais en stage sur Paris pendant deux jours et ce crétin vient en concert 3 jours plus tard!!! MAUDITE JE VOUS DIT!!! :bigcry:
Le point positif, il me suit sur Twitter :laugh3: (bon ok, il suit des milliers de personnes et son staff s'en occupe mais ça fait bizarre de recevoir un mail disant 'Paolo Nutini is now following you' :lol: )
D'ailleurs, les filles avec qui j'avais RDV au PdP c'est des fans de Paolo ^^
Pour le 2e album, moi je le préfère car c'est le 'vrai' style de Paolo (et pas ce qui est imposé par la maison de disque :dozey: ). J'ai les même références musicales que lui (soul etc...) donc forcément ce nouvel album me fait plus que plaisir!!!
Allez petite info pour ceux qui aiment U2 : Le dvd sera enregistré le 25 octobre. a Los Angeles. Le concert sera également diffusé en sorte de direct via youtube a partir de 5h du matin chez nous (le 26).
TROP DE LA BOULEEEETTTEEEEEEEEEE!!!
Bon après les KOL et U2 il faudrait peut-être que les loulous s'y mettent non?? ON VEUT UN DVD BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:
CHEVALLIER
20-10-2009, 07:13 AM
idem
c'est trop inzuste! :angry:
tout le monde y va avoir son dvd sauf les coldplayers :inquisitive:
faut que les loulous se bougent c'est sur
noel arrive :P
juguy
20-10-2009, 08:45 AM
Bonjour !
Merci Sofia pour tous ces renseignements. 35 € c'est vraiment abordable, et puis Noël approche ! Je vois bien mes parents "y a quelque chose qui te fait envie ?" "oui un ukulele" ":stunned: c'est quoi ce truc ?" :laugh3:
"Somewhere over the rainbow" version ukulele c'est une tuerie, j'adore l'écouter, le genre de truc qui fait planer ! Pour celles qui ne connaissent pas :
YouTube - Israel Kamakawiwo'Ole 'IZ' 'Somewhere Over The Rainbow' HQ
Le dvd des loulous pour noël, je n'y crois plus trop ! On arrive en novembre et toujours aucune annonce ! C'est mal barré ! :cry:
Ouais Aurélie, Paolo Nutini, superbe voix ! Qu'est-ce que j'ai pu écouter "Jenny don't be hasty". J'espère que tu arriveras à coordonner ton emploi du temps avec lui un jour :lol:
Lilya, comme l'a dit Perrine, surtout n'hésite pas à demander si tu as besoin de plus de descriptions !
allez, bonne journée les filles
a-chan
20-10-2009, 10:04 AM
Le dvd des loulous pour noël, je n'y crois plus trop ! On arrive en novembre et toujours aucune annonce ! C'est mal barré ! :cry:
Attends, les KOL viennent d'annoncer le leur, et il sort le 9 nov! Soit dans 3 semaines... :)
Peut-être pas pour Noel mais un DVD d'ici ou après la tournée Amérique du sud!
angedediamant
20-10-2009, 11:21 AM
Salut !
Ca va bien ? :P
Tututuuuuututututuuuuu :P
J'ai gratté 9 % des votes. Je suis 6ème, à 3 % de la 5ème. :P Petit à petit, Didi fait sa valise. :lol:
C'est pas mal car les autres votes n'ont pas l'air de monter mais moi, oui ! :P
Comment ça serait exceptionnel de pouvoir gagner ! :P Je rêve un peu, je sais.... :confused:
Je suis en pleine campagne pour gratter des votes. :lol:
:kiss: Bonne journée !
arwen88
20-10-2009, 11:32 AM
Hello tout le monde! :)
Le point positif, il me suit sur Twitter :laugh3: (bon ok, il suit des milliers de personnes et son staff s'en occupe mais ça fait bizarre de recevoir un mail disant 'Paolo Nutini is now following you' :lol: )
Je comprends ce que ça fait, moi un jour j'ai reçu un message "Sharon Corr has requested to follow you on Twitter" et ben ça fait quand même quelque chose :lol: (la violoniste du groupe The Corrs que j'adore!). Même si elle suit plus de 7000 auters personnes, mais bon je vais pas faire la fine bouche :P
TROP DE LA BOULEEEETTTEEEEEEEEEE!!!
Bon après les KOL et U2 il faudrait peut-être que les loulous s'y mettent non?? ON VEUT UN DVD BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:
Ouiiiiiii!! Un DVD avec PLEINS DE BONUS SVP !! :dance: Car il doit y en avoir des images vu la durée de cette tournée! ^^
@Elodie: Bonne chance!
angedediamant
20-10-2009, 12:06 PM
Merci Virginie ! :P
Bon, je viens d'avoir un autre grand choc.... Emmanuel Moire vient de faire son coming-out! :o
Pour rappel, je craquais sur lui à l'époque du Roi Soleil. On réfléchissait à des "stratégies drague" avec mes copines pour trouver la meilleure façon de le séduire, en cas de rencontre. :lol:
:confused: Et ca me fait trop bizarre !
Je lui souhaite plein de bohneur, en tout cas. Même si ça ne sera jamais avec moi ! :lol:
C'est bien ma veine ça, de craquer pour des hommes mariés, en couple ou pour ou des gays. :lol:
Bon, qui connaît un hétéro célib pour moi ? :P
Parce que Manu, Chris et Tyler, je dois tourner la page. :laugh3:
Petit Poulet, je ne sais pas encore. J'attends qu'il m'accepte sur myspace pour savoir son statut. :heart:
Qu'est-ce que je vais apprendre de fou, encore moi ? Que James Blunt est un peluchophile ? :rolleyes:
arwen88
20-10-2009, 12:26 PM
Merci Virginie ! :P
Bon, je viens d'avoir un autre grand choc.... Emmanuel Moire vient de faire son coming-out! :o
Oh c'est pas vrai! :stunned: Je le sentais venir, surtout depuis son petit rasage de crâne... :lol: Tant pis, beaucoup de bonheur à Emmanuel! ^^
vBulletin® v3.8.5, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd.