View Full Version : Zone française
a-chan
06-10-2009, 08:31 PM
@Skaterboy
Viva PdP...(admirez les cheveux d'Anna sur la gauche...XD)
http://www.monalbum.fr/GroteFoto-CW3JDBPA.jpg
--edit-----
Ah merde, j'avais pas vu la toph de Perrine.... :facepalm:
stakerboy
06-10-2009, 08:35 PM
Jviens de me rendre compte que vous étiez dans les premier rang ! :D
My God, j'aurais tellement du prendre les billets pelouse --' (mais j'ai pas pu :cry: )
Vous etes allé a quelle heure devant le stade pour etre au premier rang ?
Pas grave pour la photo, merci quand meme ;)
*Perrine*
06-10-2009, 08:43 PM
Mais le concert est énorme peu importe où tu te trouves !
Enfin personnellement être tout devant c'est un énoooorme plus et je choisirai jamais d'être en gradins !
Par contre on était la à 5h30 du mat haha :D
FixYougirl
06-10-2009, 08:44 PM
J'aimerais bien, la prochaine fois, être en fosse, être près d'eux car cette fois-ci et même l'an passé, j'étais loin.
Raphaele
06-10-2009, 08:48 PM
pareil j'étais en tribune G mais il y avait de l'ambiance, c'était très sympa
stakerboy
06-10-2009, 08:54 PM
Ah ouaip quand meme 5h du mat x)
La prochaine fois qu'ils viennent en France jme plante un jour a l'avance avec ma tente pour etre dans les premiers :p
Puis jveux etre dans la fosse pour récupérré les papillons et tapé dans les ballons jaunes merde !! :cry:
Le truc c'est que j'etais dans les gradins entouré de gens qui ne connaissaient pas forcément toute les chansons et tout alors j'etais le seul a me levé a chaque chanson et a chanté comme un porc, j'aurais voulu une ambiance plus Coldplayenne on va dire :D Papillons, Ballons et Chant quoi :D
Nan, mais c'est vrai le concert était super, le meilleur tout ceux que j'ai pu allé voir :) Ils sont fort ces mecs :D
Pam pam Coldplay <3
Raphaele
06-10-2009, 08:57 PM
pareil les papillons j'étais dég de ne pas en avoir, mais un coldplayer anglais m'en a envoyé quelques jours plus tard:)
FixYougirl
06-10-2009, 08:57 PM
Y'a Coldplay, U2, Green Day, Elthon John, Muse et Robbie Williams !!!!!! :o Je meurs ! :faint: Coldplaying vient d'annoncer ça ! :o
Bon Oasis, ptet plus ! :lol:
C'est écrit où, Elodie ??:stunned:
Raphaele
06-10-2009, 08:58 PM
je crois que c'est ceux qui ont la meilleure cote auprès des bookmakers, rien d'officiel
Wichahpi
06-10-2009, 09:02 PM
Bonjour "Zone française" :)
C'est vrai que la fosse rien que pour l'ambiance ça vaut le coup ... c'est de l'attente mais après c'est :dance: !! J'ai pas regretté ce choix pour Paris et Londres !
Raphaele
06-10-2009, 09:04 PM
bonsoir!
FixYougirl
06-10-2009, 09:09 PM
Les gens vont payer cher pour aller à Glastonbury alors qu'ils ne savent pas exactement quels groupes vont être là. Je trouve ça incroyable. Les chances de tel ou tel groupe ne veulent pas affirmer qu'ils seront au festival.
a-chan
06-10-2009, 09:10 PM
Moi j'étais derrière Perrine and co et je suis arrivée à 10h ^^ (à cause mon p*tain de t-shirt LIT troué...>.>)
FixYougirl
06-10-2009, 09:12 PM
Je ne peux pas croire qu'ils ne reviendront pas avant trois ans, dans deux ans au plus tard.:stunned:
Raphaele
06-10-2009, 09:14 PM
un petit DVD pour patienter?
FixYougirl
06-10-2009, 09:20 PM
Raphaele, oui un DVD de Wembley par exemple, en attendant mieux.
Elo, je te souhaite un prompt rétablissement. Grâce à tes médicaments, ça ira vite mieux.
FixYougirl
06-10-2009, 09:20 PM
double post, désolée.
Raphaele
06-10-2009, 09:23 PM
j'ai envie d'y croire, comme j'ai cru à la tournée sud américaine, même si je voyais ça en avril mais ça tombe quand même pendant les vacances, tout ce que je voulais!
donc le DVD j'y crois à fond:)
FixYougirl
06-10-2009, 09:33 PM
Ils en ont parlé de ce DVD sur ce site. Normalement il devrait sortir mais je ne sais pas quand, dans pas longtemps je pense. :)
Raphaele
06-10-2009, 09:38 PM
oui j'ai lu qu'ils avaient filmé à wembley parce qu'à barcelone ça avait foiré.
un cadeau de Noël?
FixYougirl
06-10-2009, 09:40 PM
Ce serait super d'autant plus que je ne suis pas allée à Wembley. Comme cadeau de Noël, c'est extra.
Raphaele
06-10-2009, 09:43 PM
je le sens bien!!
Wichahpi
06-10-2009, 09:45 PM
C'est quel jour qui a été filmé à Wembley ?
Raphaele
06-10-2009, 09:50 PM
les deux je crois... mais faut vérifier
Wichahpi
06-10-2009, 09:53 PM
les deux je crois... mais faut vérifier
Ok ;)
Raphaele
06-10-2009, 09:56 PM
sinon quelqu'un a eu une réponse au RSVP?
a-chan
06-10-2009, 10:14 PM
Les deux soirs étaient filmés pour Wembley ^^
BerrymanGirl1
06-10-2009, 10:14 PM
Im désolé de vous interrompre, mais je me demandais si je pouvais obtenir de l'aide à faire mes devoirs?
Raphaele
06-10-2009, 10:15 PM
pas de problème berrymangirl! dis moi tout
Noémie
06-10-2009, 10:21 PM
Salut !
Eh pour la liste des groupes de Glastonbury, c'est bien une liste potentielle de ceux qui vont peut-être clôturer le festival, c'est bien ça ?
Ou j'ai mal compris le truc ?
Je pense que ce serait un festival chouette à faire si on habitait en GB... Parce que payer cher, 1 an à l'avance (ou presque), sans savoir exactement la liste d'artistes, et devoir payer le voyage en +...mouais. bof. :\
Ici on a les Eurock' (j'imagine que c'est à peu près l'équivalent)...
:)
Sinon pour celui qui demandait, voici ma photo de Viva que j'ai aussi en fond d'écran :
http://lh4.ggpht.com/_8K6SwIUL5C4/SqjQ5YaaUGI/AAAAAAAAIH8/-DBOmE0hxlM/s640/Septembre%2009%20202.jpg
Bonne nuit !
Raphaele
06-10-2009, 10:25 PM
[QUOTE=Noémie;3534122]Salut !
Eh pour la liste des groupes de Glastonbury, c'est bien une liste potentielle de ceux qui vont peut-être clôturer le festival, c'est bien ça ?
Ou j'ai mal compris le truc ?
je l'ai compris comme ça aussi!
bonne nuit
BerrymanGirl1
06-10-2009, 10:29 PM
thank you so much! Ce n'est pas beaucoup je dois écrire une histoire en utilisant les formes d'être et certains (simple) des adjectifs, encore une fois je vous remercie beaucoup!
il est censé être seulement dix setences
:kiss:Je ne sais vraiment pas quoi écrire!:lol:
Raphaele
06-10-2009, 10:32 PM
une histoire sur quoi?
BerrymanGirl1
06-10-2009, 10:36 PM
Il peut être n'importe quoi
Je pense avoir une idée de ce à écrire, mais je peux vous l'envoyer quand je suis fini et vous pourriez éventuellement le réviser, s'il vous plaît?
vous êtes vraiment gentil!
Noémie
06-10-2009, 10:43 PM
Il peut être n'importe quoi
Je pense avoir une idée de ce à écrire, mais je peux vous l'envoyer quand je suis fini et vous pourriez éventuellement le réviser, s'il vous plaît?
vous êtes vraiment gentil!
trop chou ! :kiss:
tu parles bien français ! :)
j'aimerais bien pouvoir t'aider mais je dois aller dormir.
mais il y a d'autres personnes qui pourront t'aider. :)
BerrymanGirl1
06-10-2009, 11:13 PM
trop chou ! :kiss:
tu parles bien français ! :)
j'aimerais bien pouvoir t'aider mais je dois aller dormir.
mais il y a d'autres personnes qui pourront t'aider. :)
:lol::kiss:
bonsoir
faire de beaux rêves!:heart:
*Perrine*
06-10-2009, 11:56 PM
Hi Amy !! :kiss:
I would like to help you as well but I have to go to sleep ... Do you have to do it for tomorrow or later ?
Moi j'étais derrière Perrine and co et je suis arrivée à 10h ^^ (à cause mon p*tain de t-shirt LIT troué...>.>)
Tu avais qd même une super place à la fin nierk nierk ! T'as réussi à te faufiler discrètement pdt que les autres étaient trop absorbés par le conert :P
jeffc418
07-10-2009, 12:51 AM
Je prove à aider quelqu'n que avoir besoin de l'aide, mais mon français est tréssssss mal! Si je peux être d'aide à traduire à anglais ou italien, laissez-moi savoir! Sinon je continue à lire quoi vous avez écrit ;). Bon soir!
BerrymanGirl1
07-10-2009, 01:31 AM
:kiss:@Perrine its okay I finished it,thank you though!!!!!!!!!
@jeffc418::lol: your French is not bad in my opinion!
bonne nuit mes amis
a-chan
07-10-2009, 06:18 AM
Tu avais qd même une super place à la fin nierk nierk ! T'as réussi à te faufiler discrètement pdt que les autres étaient trop absorbés par le conert :P
Je me suis pas faufilée discrètement, c'est Chavi&Camille dans leur grande bonté, qui m'ont laissé leur place.... :kiss:
CHEVALLIER
07-10-2009, 07:18 AM
Juguy :
pour mika à lyon tu prends debout ou gradins ?
à bientot
a-chan
07-10-2009, 08:17 AM
Les filles, à choisir, prenez la fosse!! (dixit la fille qui a tjs fait gradin pour lui XD)...Mais sachez qu'en gradin vous aurez aussi de l'ambiance!
arwen88
07-10-2009, 09:46 AM
Hello tout le monde!
Mika à Bercy me tente bien! Par contre les billets ne sont pas numérotés même en gradins, placement libre donc premiers arrivés premiers servis! Je me laissen encore qq jours avant de me jeter sur les billets :lol:
@Amy: Hi! Do you still need someone to read your homework? :)
angedediamant
07-10-2009, 10:00 AM
Hi ! :)
We can help you Amy ! :)
J-1 ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :lol:
arwen88
07-10-2009, 10:30 AM
J-1 ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :lol:
J-1 avant... ?
Raphaele
07-10-2009, 10:59 AM
bonjour tout le monde!
Elodie, je te rejoins dans la gorge qui gonfle mais ça ne vient pas des dents, je sens l'angine arriver!
angedediamant
07-10-2009, 11:01 AM
J-1 avant... ?
Le concert de mon groupe que j'attends depuis des années ! :D
@raphaele
Ah pas de bol. Soigne-toi bien !:D
Raphaele
07-10-2009, 11:15 AM
Le concert de mon groupe que j'attends depuis des années ! :D
@raphaele
Ah pas de bol. Soigne-toi bien !:D
mais quel groupe??????????????????
dans le genre suspense, tu es très forte!:laugh3:
arwen88
07-10-2009, 11:20 AM
@Elodie: Profite bien alors! ;)
Soignez-vous bien les filles!
juguy
07-10-2009, 11:24 AM
Bonjour tout le monde !
Béa je ne sais pas encore si ce sera en fosse ou gradin, ça dépend si ma mère vient ou pas. Si elle vient, ce sera gradin, elle ne veut pas aller en fosse ! De toute façon on n'a pas encore décidé, il faut que je lui en reparle. Mais moi c'est quasi sûr que j'y vais ! Et toi, c'est fosse ou gradin ?
Décidément, tout le monde est malade par ici, soigne-toi bien raphaele !
Welcome to our friends from America ! Berrymangirl, if we can help you it will be a pleasure ! ;)
angedediamant
07-10-2009, 11:24 AM
:lol: C'est Theory of a Deadman. :) Ils finissent leur première tournée européenne alors que c'est leur troisième album et demain, ils sont en France !!!!
http://www.myspace.com/theoryofadeadman
I remember the daaaaaaaaaaay wheeeeeeen youuuuuuu leeeeft for Santaaaaaa Mooooniiica !
:lol: Je vais être complètement dingue ! :lol:
En plus, je suis tombée sur un forum français sur eux. On a prévu de se rencontrer avec les membres ! :love:
Je craque pour eux depuis le jeu Fahrenheit ! :)
Ca fait 5 ans que j'attends de les voir ! :lol:
@virginie : merciiiii ! :)
PS : Qui veut goûter mon gratin dauphinois ? :lol:
Je suis en train de le cuisiner. :P Ca sent la béchamelle partout ! :lol:
Raphaele
07-10-2009, 11:41 AM
ça y est, j'ai mon billet d'avion!!!!!!!!!!!!!!!!!! départ le 19 février et retour le 5 mars, et ce pour un prix défiant toute concurrence, 622€ l'AR!
:):):):):):):):)
Raphaele
07-10-2009, 11:48 AM
je ne connais pas du tout Elodie, c'est quel genre? je me prépare à manger aussi et je vais voir
angedediamant
07-10-2009, 11:54 AM
@raphaele
Bravo pour ton billet ! :)
@raphaele
Alors c'est genre rock alternatif du Canada. :) C'est un peu moins soft que Coldplay pour cetains trucs :lol: ) C'est très sympa. Je te conseille "Santa Monica" ou "No meant to be" en soft
Better off (ça bouge un peu plus) et Bad Girlfriend ou Hate my Life en moins soft :lol:. Les paroles sont spéciales, tu verras. :lol:
Ma préférée toute catégorie reste quand même Heaven. :heart:
Enfin bref, moi j'adore. :)
Bon ap' à toutes ! :)
juguy
07-10-2009, 12:33 PM
ça y est, j'ai mon billet d'avion!!!!!!!!!!!!!!!!!! départ le 19 février et retour le 5 mars, et ce pour un prix défiant toute concurrence, 622€ l'AR!
Tu veux nous faire du mal, c'est ça hein, bien remuer le couteau dans la plaie! :laugh3: Espèce de veinarde chanceuse ! :P.......... :kiss:
Sinon la gorge ça va comment ?
oONodokaOo
07-10-2009, 12:50 PM
Raphaele, ça y est c'est concret !! Il ne manque plus que la place de concert ... La channnce ! :D
Je débarque un peu la ... Désolée pour le retard Perrine, je suis en LEA Anglais-Japonais :) . Et toi ?
Ca va un peu mieux Elodie ? Amuse-toi bien demain !
CHEVALLIER
07-10-2009, 01:03 PM
[QUOTE=juguy;3535636]Bonjour tout le monde !
Béa je ne sais pas encore si ce sera en fosse ou gradin, ça dépend si ma mère vient ou pas. Si elle vient, ce sera gradin, elle ne veut pas aller en fosse ! De toute façon on n'a pas encore décidé, il faut que je lui en reparle. Mais moi c'est quasi sûr que j'y vais ! Et toi, c'est fosse ou gradin ?
je voudrais fosse, isabelle voudrais gradins ??
evidemment fosse il faut arriver tot ...mais coté ambiance dans les gradins on peut pas beaucoup bouger...j'ai vu çà à Lyon pour Coldplay (j'ai regretté++)
on doit encore négocier çà...mais je pense que l'on y sera
je te tiens au courant
angedediamant
07-10-2009, 01:07 PM
Raphaele, ça y est c'est concret !! Il ne manque plus que la place de concert ... La channnce ! :D
Je débarque un peu la ... Désolée pour le retard Perrine, je suis en LEA Anglais-Japonais :) . Et toi ?
Ca va un peu mieux Elodie ? Amuse-toi bien demain !
Ouais ça va un peu mieux, merci.
Toujours vaseuse mais j'ai moins mal. Ca a l'air de bien marcher. Toujours pas dégonflée par contre !:laugh3:
Ce n'est pas grave, je dirais à Tyler ( le chanteur de mon groupe) que je gonfle d'amour pour lui !:laugh3:
Ouais, ça va être super ! :D Merciiii !
CHEVALLIER
07-10-2009, 01:10 PM
élodie : mummmmmmm le gratin dauphinois maison (j'habite dans le dauphiné) tu mets de la noix de muscade, du fromage ? le mieux c'est quand il reste longtemps au four à mijoter
je craque...j'ai faim
bonne chance pour le concert (attention à la gorge si tu dois chanterrrrrrrrr) on attend les impressions et les photos
raphaele : géniale pour l'avion...meme pas le prix du séjour d'une collègue en Turquie !
reste le billet mais ça c'est peanuts !
angedediamant
07-10-2009, 01:23 PM
élodie : mummmmmmm le gratin dauphinois maison (j'habite dans le dauphiné) tu mets de la noix de muscade, du fromage ? le mieux c'est quand il reste longtemps au four à mijoter
je craque...j'ai faim
bonne chance pour le concert (attention à la gorge si tu dois chanterrrrrrrrr) on attend les impressions et les photos
raphaele : géniale pour l'avion...meme pas le prix du séjour d'une collègue en Turquie !
reste le billet mais ça c'est peanuts !
J'ai fait de la béchamelle. Hum. Oui, j'ai mis un peu de fromage et la noix de muscade, j'ai mis ça dans ma béchamelle. Ca donne un goût super, je trouve !:D
Je me suis un peu plantée, j'avais laissé le four sur "maintient au chaud" pendant 1 h !:laugh3: J'ai remis en mode "gratin" :rolleyes:.
Pas grave, ça repart !:laugh3:
Merci ! :lol: Je vais essayer de faire en sorte que Tyler me fasse monter sur scène !:D Je veux chanter avec lui moi !:laugh3:
Et c'est là, que Tyler, voyant un ange dans la salle ( moi), se jette dans le public pour venir la chercher. N'écoutant que son amour pour elle, il la porte romantiquement jusqu'à la scène. Pas de doute, c'est ELLE ! LA femme de sa vie !
"Sweetie, for you , I would fly towards the moon to catch you a star ... I will sing your favourite song, Heaven, just for your wonderful eyes. Because when I am in front of you, I am in Heaven."
A la fin, de la chanson, Tyler s'approche de son aimée et l'embrasse jusqu'à ce que
le soleil se lève....
et et .... aaaaah ! :lol:
Bon, je pète LEGEREMENT un câble, ok.... :laugh3:
Ouais, je vous montrerai ça !:laugh3: Bon techniquement, lui aussi .... est marié. :veryangry2:
:lol:
FixYougirl
07-10-2009, 01:39 PM
Je viens de voir dans le magazine télé de la semaine prochaine, ceux qui aiment Mika, il passe à Taratata le 14 octobre sur France 4 à 20.35 h. Voilà, je ne regarderai pas car ce n'est pas ma tasse de thé. :laugh3:
oONodokaOo
07-10-2009, 01:47 PM
^^ On ne sait jamais, la vie est pleine de surprises ! :laugh3:
Ce serait cool déjà d'attirer son attention, non ? Tu as un plan ?
J'ai faiiimmm (j'ai mangé il y a 2 heures de ça mais parler de gratin automatiquement y a un déclic qui se fait ...) . Miam !
Je vois que 2010 a toutes les chances d'être une bonne année au niveau des concerts !
De mon côté j'ai raté Beirut au Bataclan cette année a cause des exams ... Pitié, une date de rattrapage, rien que pour moi allez pleaaase :cry::rolleyes:
Merci Patricia, j'en connais que ça va intéresser :) .
FixYougirl
07-10-2009, 01:51 PM
Ben pour 2010 il y aura déjà U2 et Muse mais ce n'est pas pour tout de suite bien que les concerts soient déjà annoncés. J'attends la fin du mois pour réserver U2. Quant à Muse, je ne sais pas quand les billets seront en vente.
a-chan
07-10-2009, 02:04 PM
Je débarque un peu la ... Désolée pour le retard Perrine, je suis en LEA Anglais-Japonais :) .
Sugoi!!!!! :D Je voulais commencer des cours de japonais cette année, mais j'ai loupé le début des inscriptions... :dozey: But ultime: road trip in Japan dans quelques années mais je veux savoir parler un minimum (de quoi déchiffrer +/- les panneaux...) J'ai commencé à apprendre toute seule, mais c'est trop dur, j'arrive pas à retenir les kanji....et je confonds les hiraganas... Il y a que le 'no' que j'ai bien repéré :laugh3:
oONodokaOo
07-10-2009, 02:19 PM
Oooh ! Ca je te comprends, les kanjis sont durs a retenir :s ... Je n'en connais pas encore beaucoup (une petite centaine) mais ça commence déjà à se corser . En cours on utilise un bouquin qui s'appelle "Minna no Nihongo" ( みんなの日本語, écrit en japonais sur la couverture) et on peut apprendre tout seul sans problème ! :) Pendant les blocus de l'année dernière, je n'ai eu aucun mal a continuer de mon côté ... Donc voila si ça peut t'aider . Ca fait mal au porte-monnaie mais bon ...
Si tu veux j'ai des tableaux de katakana/hiragana . Si tu as besoin je peux les scanner en même temps que les kanjis de base (début de première année) ?
Dans ma fac il y a 2 places pour aller à Niigata (2ème année only) mais il faut un dossier en béton et certains ont repiqué exprès pour y aller ... Raah les tricheurs !!
Si tu es intéressée en tout cas je suis à ta disposition !
Quoi qu'il arrive, ganbatte ne ! Même combat :D !!
C'est bête mais chaque fois qu'on écrit 日本 en cours ça me rappelle l'image du 日本 en calligraphie au début de Lovers in Japan live ... :wacky:
Raphaele
07-10-2009, 02:24 PM
du japonais, c'est pas commun! avec le but du voyage au Japon, ça motive!
ma gorge ça va, par contre la fièvre monte, monte...
les billets de concert, j'ai mis tous ceux que je connais à Rio sur le coup, au cas où je ne pourrai pas les acheter de France (genre on les reçoit la veille du concert...)
Elodie, je confirme, tu pètes un câble mais ça fait du bien de temps en temps! ou alors tu as mis un truc spécial dans le dauphinois?:)
oONodokaOo
07-10-2009, 02:30 PM
Dis donc c'est la saison :s ... En même temps vu la météo ... il fait lourd dehors en ce moment, on ne sait plus comment s'habiller .
Soigne-toi bien Raphaele !
Yosh ! En effet c'est très motivant :)
angedediamant
07-10-2009, 02:35 PM
du japonais, c'est pas commun! avec le but du voyage au Japon, ça motive!
ma gorge ça va, par contre la fièvre monte, monte...
les billets de concert, j'ai mis tous ceux que je connais à Rio sur le coup, au cas où je ne pourrai pas les acheter de France (genre on les reçoit la veille du concert...)
Elodie, je confirme, tu pètes un câble mais ça fait du bien de temps en temps! ou alors tu as mis un truc spécial dans le dauphinois?:)
Puisqu'on parle de langues étrangères... Je suis obligée d'apprendre le suédois avec ma fac !:laugh3: Ca va bientôt commencer. :rolleyes:
:lol: Ouais je suis dingue ! :lol: Ca doit être l'euphorie de les voir !:laugh3: Non, ce n'est pas le gratin, enfin, je crois !:laugh3:
Je t''envoie du karma coldplayique pour jarter ta fièvre.:D
Bon courage les filles pour le japonais. :D Ca me tenterait bien, moi aussi ! :laugh3: Sur ce, sayonara !:laugh3:
J'ai rendez-vous avec 3 gentilles sorcières.... :laugh3:
Raphaele
07-10-2009, 02:37 PM
Dis donc c'est la saison :s ... En même temps vu la météo ... il fait lourd dehors en ce moment, on ne sait plus comment s'habiller .
Soigne-toi bien Raphaele !
Yosh ! En effet c'est très motivant :)
merci! pour l'instant j'ai un reste de pastilles pour la gorge et du doliprane pour la fièvre, on verra plus tard s'il y a besoin d'aller voir mon docteur aux beaux yeux:)
Raphaele
07-10-2009, 02:38 PM
c'est cool le suédois!
a-chan
07-10-2009, 02:39 PM
Oooh ! Ca je te comprends, les kanjis sont durs a retenir :s ... Je n'en connais pas encore beaucoup (une petite centaine) mais ça commence déjà à se compliquer . En cours on utilise un bouquin qui s'appelle "Minna no Nihongo" ( みんなの日本語, écrit en japonais sur la couverture) et on peut apprendre tout seul sans problème ! :) P
Déjà je comprends le titre :lol: J'avais acheté celui-ci
http://www.ponpokopon.net/Japon/40lecons.JPG
Il y a un CD audio, donc j'avais trouvé ça pas mal... Pour la prononciation, ça va encore (car je regarde...ou du moins je regardais *plus trop le temps* pas mal de trucs en jap...)
Là, je suis à stade où il faut que ce soit 'structuré' car toute seule chez moi, j'ai pas la motivation en sortant du taf.... Avec des cours et un prof, tu es un peu obligé de te bouger le cul :P
Allez Ganbatte kudasai!! Yoooossssssh!!! (à prononcer avec le bandeau sur la tête où est écrit 'motivation' dessus XDD)
Mais bon, j'ai ma petite dose de jap au ciné (merci mon ciné d'arts et d'essai). L'an passé, Isao Takahata est venu en conférence présenter un de ses films inédit en France. Juste énorme! Il y a avait pleins de japs dans la salle, c'était fun! Cet homme est d'une humilité...et quel humour!!! *fan*
Il était dans ma région car il inaugurait une expo qui lui été consacrée (et qui comparait son travail, celui de Miyazaki et celui de Paul Grimault).
oONodokaOo
07-10-2009, 02:43 PM
merci! pour l'instant j'ai un reste de pastilles pour la gorge et du doliprane pour la fièvre, on verra plus tard s'il y a besoin d'aller voir mon docteur aux beaux yeux:)
Hummm interessant ! Il a les yeux bleus ? Je ne sais pas pour toi mais les mecs aux yeux bleus me font fondre ! :wacky:
Espérons quand même que tu n'iras pas le voir hein !
Les strepsils et les dolipranes, je vois qu'on à les même habitudes . A force d'attraper tout ce qui traine, il faut être bien armé :lol: .
Merci Elodie ! Bon matage de Charmed :) (C'est bien ça hein ?)
Raphaele
07-10-2009, 02:49 PM
Hummm interessant ! Il a les yeux bleus ? Je ne sais pas pour toi mais les mecs aux yeux bleus me font fondre ! :wacky:
Espérons quand même que tu n'iras pas le voir hein !
Les strepsils et les dolipranes, je vois qu'on à les même habitudes . A force d'attraper tout ce qui traine, il faut être bien armé :lol: .
des magnifiques yeux bleus! par contre la couleur de ses chemises est parfois douteuse... une fois il en avait une couleur moutarde qui ne lui allait pas, mais alors pas du tout! j'ai failli lui demander si c'est sa femme qui lui choisit ses vêtements:laugh3:
oONodokaOo
07-10-2009, 02:52 PM
Déjà je comprends le titre :lol: J'avais acheté celui-ci
http://www.ponpokopon.net/Japon/40lecons.JPG
Il y a un CD audio, donc j'avais trouvé ça pas mal... Pour la prononciation, ça va encore (car je regarde...ou du moins je regardais *plus trop le temps* pas mal de trucs en jap...)
Là, je suis à stade où il faut que ce soit 'structuré' car toute seule chez moi, j'ai pas la motivation en sortant du taf.... Avec des cours et un prof, tu es un peu obligé de te bouger le cul :P
Allez Ganbatte kudasai!! Yoooossssssh!!! (à prononcer avec le bandeau sur la tête où est écrit 'motivation' dessus XDD)
Mais bon, j'ai ma petite dose de jap au ciné (merci mon ciné d'arts et d'essai). L'an passé, Isao Takahata est venu en conférence présenter un de ses films inédit en France. Juste énorme! Il y a avait pleins de japs dans la salle, c'était fun! Cet homme est d'une humilité...et quel humour!!! *fan*
Il était dans ma région car il inaugurait une expo qui lui été consacrée (et qui comparait son travail, celui de Miyazaki et celui de Paul Grimault).
Oui voila c'est un peu ça ... Pas trop le choix, y a les exams derrière .
Ah oui les CD c'est vraiment pas mal, ça remplace le cours d'oral ! En oral justement on a vu le film 時をかける少女 ("La traversée du temps") et on va être évalués la-dessus .
Oooh Isao Takahata !!! C'est excellent ! Chanceuse :D . Ca devait être très interessant .
J'ai vu Le tombeau des lucioles en primaire et ça m'a marqué a vie ... J'ai travaillé dessus en TPE en 1ère :) .
Tu me rapelle Keitaro dans Love Hina en disant ça :laugh3: ! Ca date un peu mais bon ...
@Raphaele : Oh nooon quelle horreur ça casse le mythe ça ! :laugh3:
Une fois j'étais tombé éperdument amoureuse d'un chirurgien, jeune, beau, avec la blouse, le costard en dessous et tout le tralala sauf que j'ai appris que c'était lui qui allait m'enlever mes dents de sagesse, tout de suite ça l'a fait moins : Je me suis dit "Alors c'est LUI qui va me faire souffrir ?" :\:lol:
a-chan
07-10-2009, 03:02 PM
Ah oui les CD c'est vraiment pas mal, ça remplace le cours d'oral ! En oral justement on a vu le film 時をかける少女 ("La traversée du temps") et on va être évalués la-dessus .
Il est beau ce film!!! *w*
Oooh Isao Takahata !!! C'est excellent ! Chanceuse :D . Ca devait être très interessant .
Oui très! Il est fun! A un moment, quelqu'un lui a demandé pourquoi ses films n'étaient pas populaire à l'étranger (comme ceux de Miyazaki par ex). Et il a répondu 'par ce qu'ils sont peut-être à chier'.... :laugh3:
Le film qui a été projeté était 'Omohide poro-poro'. J'ai chialé à la fin (alors que ça se finit bien...) mais c'était juste très poétique et :cry: Mon père était venu avec moi (il s'emmerde en retraite... XD) et il a adoré!! Dans la foulée, on a donc fait l'expo et il a été très impressionné par le travail de ces 3 grands dessinateurs (ma mère, qui suivait, dans une moindre mesure)..Depuis, à chaque fois qu'il y a un film d'animation jap qui sort, j'ai le droit à un 'dis on va le voir??!' :D
J'avais vu aussi l'expo Miyazaki/Moebius il y a quelques années sur Paris et c'était également génial! J'aurai bien piqué quelques planches originales de Totoro.... :D
Tu me rapelle Keitaro dans Love Hina en disant ça :laugh3: ! Ca date un peu mais bon ...
:laugh3: n'importe quoi! XD De toute façon, tous les 'héros' jap ont ce genre de comportement...
Raphaele
07-10-2009, 03:21 PM
à plus tard, je dois bosser un peu quand même
angedediamant
07-10-2009, 03:47 PM
OMG ls filles, je viens de recevoir un email " Gagne un voyage pour 2 à Rio ":o Bon, bah je sens que je vais participer !:laugh3: Faut se prendre en photo avec " un maquillage de fête".:laugh3:
c'est cool le suédois!
On va voir ! :) Le seul truc qui me parle, c'est "hej" :laugh3:
Merci ! :) C'est une question de goûts, mais moi, je kiffe !:laugh3:
oONodokaOo
07-10-2009, 04:30 PM
OMG ls filles, je viens de recevoir un email " Gagne un voyage pour 2 à Rio ":o Bon, bah je sens que je vais participer !:laugh3: Faut se prendre en photo avec " un maquillage de fête".:laugh3:
Merci ! :) C'est une question de goûts, mais moi, je kiffe !:laugh3:
Bonne chance pour le concours ! Le voyage en question doit être organisé en pleine période de carnaval si il faut se maquiller pour participer . Pile au bon moment !
Quand je dis ça c'est que j'étais pas sur de l'orthographe, c'est pour dire si je m'y connais :confused::lol:.
Je t'envie Aurélie !:dance: Ca c'est passé à Paris non ?
En province il n'y a pas grand chose d'intéressant comme tu peut t'en douter :rolleyes: .
Edit : Je ne sais pas si vous avez vu ... The Bakery n'est pas a vendre, ils s'en servent encore pour le moment ! :)
"October 6, 2009 - submitted by Anna, Sweden
Dear Oracle!
What with the Roadie #42's new blog and the band changing location for their studio; a few of us over at coldplaying.com where wondering if the band is actually giving up The Bakery, maybe sell it? How much would a property like that cost us if we want to buy it?
Yours sincerly
/Anna
The Oracle replies:
This isn't the only question about buying The Bakery but they're not totally vacating the premises so it's not up for sale. "
a-chan
07-10-2009, 04:51 PM
En province il n'y a pas grand chose d'intéressant comme tu peut t'en douter :rolleyes: .
Myiazaki/Moebius c'était à Paris mais Takahata à Tours, dans MA ville :cool: On a la chance d'avoir le + grand complexe de ciné d'arts et d'essai indépendant de France et les programmateurs sont des fans de l'animation japonaise et comme l'expo Takahata/Miyazaki/Grimault, c'était dans la région, à l'Abbaye de Fontevraud:
http://www.paperblog.fr/975299/grimault-takahata-miyasaki/
ben du coup, ça aide à faire venir Takahata-sensei à Tours! :)
Raphaele
07-10-2009, 06:05 PM
Elodie, ce que j'ai préféré dans cette série, c'est quand il y avait Cole! j'adore ce type, c'est pour ça que je n'ai jamais raté nip /tuck rien que pour lui (même si la dernière saison, c'était n'importe quoi...)
FixYougirl
07-10-2009, 06:17 PM
Le 21 octobre sur France 4 à l'émission "Taratata", Muse à 20h35. Je regarderai, évidemment ! L'enregistrement au studio était début septembre et je ne le savais pas encore sinon j'aurais bien voulu y assister. Tant pis, à la télé c'est mieux que rien. ;)
a-chan
07-10-2009, 06:23 PM
CAMILLE DID IT!!!!!!!!!!!!!
http://www.coldplay.com/uploads/blog10801.jpg
LA CLASSE :cool:
Raphaele
07-10-2009, 06:31 PM
Miller a 37 ans! quel bel âge!
juguy
07-10-2009, 06:34 PM
CAMILLE DID IT!!!!!!!!!!!!!
http://www.coldplay.com/uploads/blog10801.jpg
LA CLASSE :cool:
Il me sembait bien que c'était la bannière de Camille ! Bien joué !
Moi le seul mot de japonais que je connais c'est karaté, ça compte ? :D
Merci Patricia pour les infos sur Taratata, je vais essayer de ne pas rater ça !
Béa, je te tiens au courant pour Mika dès que je me suis mise d'accord avec ma mother et ma sister !
Raphaele
07-10-2009, 06:59 PM
http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=62303&page=41
merci Elodie!:)
angedediamant
07-10-2009, 07:28 PM
La Classe, Camille ! :)
Elodie, ce que j'ai préféré dans cette série, c'est quand il y avait Cole! j'adore ce type, c'est pour ça que je n'ai jamais raté nip /tuck rien que pour lui (même si la dernière saison, c'était n'importe quoi...)
Ah ah ah oui : Cole = Julian MacMahon
http://www.tvguide.com/images/pgimg/sexy-julian-mcmahon8.jpg
http://i.cdn.turner.com/v5cache/TNT/Images/i1/Charmed_Cole_1.jpg
http://www.notsoglamorous.com/wp-content/uploads/2009/01/julianmcmahon.jpg
Rrrr Cole ! Je m'en fous que tu sois un démon ! :lol: Il avait un côté brun ténébreux assez sexy ! :lol:
Vive les Australiens !!!
C'était un de mes personnages préférés aussi ! ;) Avec Phoebe, Léo et Darryl, le policier. :P
Bonne chance pour le concours ! Le voyage en question doit être organisé en pleine période de carnaval si il faut se maquiller pour participer . Pile au bon moment !
Quand je dis ça c'est que j'étais pas sur de l'orthographe, c'est pour dire si je m'y connais :confused::lol:.
Edit : Je ne sais pas si vous avez vu ... The Bakery n'est pas a vendre, ils s'en servent encore pour le moment ! :)
"October 6, 2009 - submitted by Anna, Sweden
Dear Oracle!
What with the Roadie #42's new blog and the band changing location for their studio; a few of us over at coldplaying.com where wondering if the band is actually giving up The Bakery, maybe sell it? How much would a property like that cost us if we want to buy it?
Yours sincerly
/Anna
The Oracle replies:
This isn't the only question about buying The Bakery but they're not totally vacating the premises so it's not up for sale. "
Ouf pour The Bakery ! :)
Merci ! :) Je vais me faire un beau maquillage, enfin je vais essayer ! :lol:
@raphaele
De rien. Mais je ne sais pas ou plus pourquoi tu me dis merci ! :lol:
*Perrine*
07-10-2009, 08:22 PM
VIVE CAMILLE !
Sérieux elle va sauter au plafond en voyant ça !
:kiss:@Perrine its okay I finished it,thank you though!!!!!!!!!
Ask me the next time, I'd be glad to help you !
Je me suis pas faufilée discrètement, c'est Chavi&Camille dans leur grande bonté, qui m'ont laissé leur place.... :kiss:
Il me semblait que t'avais grugé qq autres personnes aussi ^^
I HATE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! :D
Pas grave ^^
Waah japonais ? je suis impressionnée ! Et ils font des WE d'inté en LEA ?
Ben moi je suis en 2ème année de médecine :wink:
FixYougirl
07-10-2009, 08:30 PM
C'est dur la médecine mais si ça te plaît tu y arriveras.
*Perrine*
07-10-2009, 08:42 PM
Pour l'instant le plus dur est passé, et je vais pas en ch*er autant avant qq années... Et oui ça me plait énormément ! :nice:
FixYougirl
07-10-2009, 08:52 PM
Tu veux ensuite te spécialiser ou bien tu resteras généraliste ?
*Perrine*
07-10-2009, 08:54 PM
Je sais pas encore, j'ai encore 5 ans pour réfléchir ^^
Mais j'ai envie de bosser à l'hopital pour l'instant, c'est déjà un début :nice:
oONodokaOo
07-10-2009, 08:55 PM
Wow médecine ! Maintenant c'est moi qui suis impressionnée, n'étant pas une scientifique née (loin de la) ... :) Bonne continuation alors :thumbsup:
En ce qui concerne le japonais, ce qui rebute les gens a première vue ce sont les signes mais a part ça je vous rassure le japonais est une langue comme une autre ;) . Même si là j'avoue que vu qu'on a survolé les bases, ça devient plus difficile ...
Non ils n'en font pas, c'est pour ça que je compte m'incruster içi ou la, pourquoi pas l'année prochaine .
Oooh Mais Camille avait pris des photos avec cette banière avant le concert non ? Je me disais bien que j'avais vu cette banière quelque part ... Quand je trainais sur le forum sans être inscrite . C'est le "glamour" qui avait attiré mon attention :lol: .
Alors là bien joué !
FixYougirl
07-10-2009, 08:58 PM
Alors tu y arriveras.:)
*Perrine*
07-10-2009, 08:59 PM
Arf pour l'instant je pense que je connais à peine plus de choses que toi en médecine :P Merci toi aussi !
Moi ça me rebute pas, je trouve ça impressionant de se lancer dans l'apprentissage du japonais, faut être motivé c'est sur !
Haha bonne idée, viens faire le WEI médecine de Nancy l'année prochaine alors :P
Oui Camille avait déjà posté des photos, ralala elle est trop célèbre maintenant !
Raphaele
07-10-2009, 09:03 PM
Elodie, le merci c'était pour la photo de miller que j'ai récupérée sur un autre thread!:)
Raphaele
07-10-2009, 09:20 PM
et merci pour les photos de Julian!
oONodokaOo
07-10-2009, 09:25 PM
Arf pour l'instant je pense que je connais à peine plus de choses que toi en médecine :P Merci toi aussi !
Moi ça me rebute pas, je trouve ça impressionant de se lancer dans l'apprentissage du japonais, faut être motivé c'est sur !
Haha bonne idée, viens faire le WEI médecine de Nancy l'année prochaine alors :P
Oui Camille avait déjà posté des photos, ralala elle est trop célèbre maintenant !
J'arriiiive :laugh3: !
On a l'air motivées toutes les deux, on est bien parties :) .
J'ai fait des maths, de la physique et SVT jusqu'en première L (littéraire jusqu'au bout des ongles !) ... Sachant que ça volait pas très haut, la différence de niveau doit être énorme, tu es définitivement plus calée que moi :) !
Aie il va falloir que j'y aille déjà, le temps passe trop vite c'est incroyable .
Bonne soirée les filles !:kiss:
Khalplay
07-10-2009, 09:48 PM
:cool:
(je ne passe pas souvent dans la zone française mais du coup j'en profite pour dire que ça me fait plaisir d'avoir rencontré des gens au pdp, notamment juguy et a-chan :))
Raphaele
07-10-2009, 09:49 PM
Perrine, tu es à nancy? j'y ai fait toutes mes études, que de bons souvenirs
arwen88
07-10-2009, 09:49 PM
(je ne passe pas souvent dans la zone française mais du coup j'en profite pour dire que ça me fait plaisir d'avoir rencontré des gens au pdp, notamment juguy et a-chan :))
Et nous on en profite pour te féliciter pour ta bannière!! :D
Enfin un peu de reconnaissance, et tu la mérites amplement! Bravo Milleuze! :dance:
juguy
07-10-2009, 09:50 PM
bonne nuit..... :sleeping:
juguy
07-10-2009, 09:55 PM
Ca m'a fait plaisir aussi même si ça a été court mais on aura plein d'autres occasions ! Encore bravo pour la bannière, tu dois être heureuse de voir ça !
re-bonne nuit tout le monde !
arwen88
07-10-2009, 10:02 PM
re-bonne nuit tout le monde !
Bonne nuit à toi! :)
a-chan
07-10-2009, 10:07 PM
:kiss: plaisir partagé!! La prochaine tournée, promis je fais la queue avec vous!!
Khalplay
07-10-2009, 10:22 PM
Merci Merci :)
(je ne me remets pas du blog de Millou... c'est trop monstrueux)
a-chan
07-10-2009, 10:26 PM
Merci Merci :)
(je ne me remets pas du blog de Millou... c'est trop monstrueux)
héhéhé tu m'étonnes!! N'empêches, tu le mérites bien après tout ces efforts (bannières, hurlements jusqu'à te casseeeer la voiiiiiix *patrick, sors de ce corps*), il pouvait bien te faire un petit clin d'oeil!! :rolleyes: En tout cas, ça confirme que Miller est un vrai bisounours... :smug:
*Perrine*
07-10-2009, 11:57 PM
Eh oui ce petit sourire qui lui a échappé à Paris le laissait présager d'ailleurs... Je crois qu'il voulait rendre un dernier hommage à sa plus grande fan, c'est juste énorme ! (et ça veut dire que Brook a bien fait son boulot d'ailleurs, good boy :P)
J'arriiiive :laugh3: !
On a l'air motivées toutes les deux, on est bien parties :) .
J'ai fait des maths, de la physique et SVT jusqu'en première L (littéraire jusqu'au bout des ongles !) ... Sachant que ça volait pas très haut, la différence de niveau doit être énorme, tu es définitivement plus calée que moi :) !
Aie il va falloir que j'y aille déjà, le temps passe trop vite c'est incroyable .
Bonne soirée les filles !:kiss:
D'accord je te réserve une place XD
Ha okay... bon d'accord je sais pitetre un peu plus de choses que toi par rapport aux sciences, mais si je rencontre qqn en train d'agoniser... ben... il crève :D
Bonne soirée !
@ Raphaele: ouiiii et pour un petit bout de temps encore ! Tu as fait tes études où ?
Moi je dis, rien que ce point commun ça mérite une petite place dans tes bagages :P
Noémie
08-10-2009, 08:31 AM
Salut salut !
Comment ça va ?
Trop chouettes les 2 derniers blogs de R#42 ! :heart:
Et un grand :thumbsup: pour la bannière de Camille, j'ai appris que c'était la sienne et suis impressionnée ! Vous savez comment elle l'a faite ?
Parce qu'elle n'a pas l'air d'avoir été peinte à la main !
:kiss: à tous !
FixYougirl
08-10-2009, 09:06 AM
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer quelques papillons pour faire un tableau car les quelques-un que j'avais ont été utilisés et j'ai mis un peu trop de colle. De ce fait, comme les papillons sont presque transparents, on voit un peu la colle, ça fait moche. :confused: Merci d'avance. Six ou sept papillons me suffisaient.
CHEVALLIER
08-10-2009, 09:36 AM
Hello
je pense pouvoir en piquer quelques uns à ma soeur (festival d'Arras) et te les envoyer
bonne journée
angedediamant
08-10-2009, 09:39 AM
Hello la compagnie ! :)
C'est le grand jour ! :dance:
Je vais sûrement partir vers 14h00. :P
Bonne journée à toutes ! Je vous aiiiiimeuuuu ! :P
AAAAAH et une autre bonne nouvelle today !!!! Le nouveau Zelda sort à la fin de l'annéeeeeeeeeeee !!!!Liiiiiink, toi aussi je t'aaaaiiiiime ! :lol:
Elodie, le merci c'était pour la photo de miller que j'ai récupérée sur un autre thread!:)
Ah ok ! :lol:
et merci pour les photos de Julian!
De rien bis ! :P :lol:
CHEVALLIER
08-10-2009, 10:54 AM
Elodie bon concert
je suis allée voir ce groupe sur ton lien :
ca rappelle snow patrol, c'est pas mal
mais le chanteur....quelle coupe
il fait un concours avec guy non ??:lol::lol:
angedediamant
08-10-2009, 11:08 AM
Elodie bon concert
je suis allée voir ce groupe sur ton lien :
ca rappelle snow patrol, c'est pas mal
mais le chanteur....quelle coupe
il fait un concours avec guy non ??:lol::lol:
Merciii !:D
Ouais c'est sympa tout ça. :P TOADM poweer !:laugh3:
:lol: Je te l'accorde qu'il porte souvent des coupes bizarres !:laugh3:
http://www.100xr.com/100_XR/Artists/T/Theory_Of_A_Deadman/Theory.Of.A.Deadman-band-2004.jpg
Là il est bien. :P
http://blog.lehighvalleylive.com/music_impact/2008/10/large_theory-deadman.jpg
http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/35/l_66ae72d91410ec4d7431ba2c8a5943a6.jpg
http://c4.ac-images.myspacecdn.com/images01/31/l_94cd5b7000e01e15345e30697f7bacc3.jpg
Et encore, au début, il arborait une grosse moustache !:laugh3: Là ça faisait limite peur !
Raphaele
08-10-2009, 11:22 AM
salut tout le monde, je suis rentrée exceptionnellement car j'ai oublié de m'habiller crade pour aller en forêt cet aprem!
Perrine, j'ai commencé par faire pharma, ensuite j'ai complètement bifurqué en fac de lettres!
sinon j'ai habité un peu partout, plus longtemps rue des 4 églises!
Elodie, bon concert, ton chanteur il est pas mal, mais je troue que trop de tatouage tue le tatouage...
bonne journée tout le monde, je mange vite et je me sauve
angedediamant
08-10-2009, 11:31 AM
salut tout le monde, je suis rentrée exceptionnellement car j'ai oublié de m'habiller crade pour aller en forêt cet aprem!
Perrine, j'ai commencé par faire pharma, ensuite j'ai complètement bifurqué en fac de lettres!
sinon j'ai habité un peu partout, plus longtemps rue des 4 églises!
Elodie, bon concert, ton chanteur il est pas mal, mais je troue que trop de tatouage tue le tatouage...
bonne journée tout le monde, je mange vite et je me sauve
Merci !
Voui c'est vrai qu'il est pas mal. :P Ca va perso, ça passe, ces tatouages.:D
Bon bah Tyler, pour plaire à Raphaele, tu dois enlever des tatouages !:laugh3:
:kiss:
Raphaele
08-10-2009, 11:34 AM
ben voilà Tyler, tu sais quoi faire maintenant! sinon j'aime bien ce prénom...
Elo, il te reste pas du gratin dauphinois, parce que ça va être la plongée dans le congel pour trouver un truc tout fait...
angedediamant
08-10-2009, 11:44 AM
ben voilà Tyler, tu sais quoi faire maintenant! sinon j'aime bien ce prénom...
Elo, il te reste pas du gratin dauphinois, parce que ça va être la plongée dans le congel pour trouver un truc tout fait...
:lol: Moi aussiiii ! :P
:laugh3: Non, je viens de le finir avec ma moman. :D Cela dit, y'a des trucs très bons tout faits, même si je cuisine tout !:laugh3:
:lol: Je viens de faire un pari avec ma moman sur l'heure du concert.
"Elle : 21h00
Moi : 19h00 !
Moi : On parie quoi ?
Elle : Je ne sais pas !
Moi :Un voyage à Rio !:laugh3:"
Bon techniquement c'est à 19h30 mais elle va ptet honorer son pari !:laugh3:
Raphaele
08-10-2009, 11:49 AM
oh la fourbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je n'ai pas fait mieux, je n'ai pas dit à ma mère pourquoi je voulais absolument aller à Rio en février, d'habitude j'y vais en juillet...
j'ai opté pour le gratin de choux-fleus, il est au micro-ondes
angedediamant
08-10-2009, 11:52 AM
:lol: Ouais, on fait avec les moyens du bord.
Sinon, il me reste le " TU veux me faire plaiiiisiiir ?" ou le " C'est mon cadeau de Noël !"
Bon gratin alors ! :) Je préfère le gratin de courgettes mais celui-ci est bon aussi ! :P
Raphaele
08-10-2009, 12:00 PM
c'était pas mauvais! bon je me sauve, bon concert, tu nous raconteras les expoits de Tyler!
*Perrine*
08-10-2009, 01:58 PM
Ah oui j'ai des amis en pharma :nice:
C'est sur que c'est pas mal comme changement de parcours ^^ Tant que tes études te plaisent tout va bien !
Noémie
08-10-2009, 02:03 PM
tu vas voir quoi comme concert Elodie ?
a-chan
08-10-2009, 02:25 PM
Les étudiants de médecine, quelle purge...>.> (le prends pas mal Perrine hein...) Je les ai subi en fac de bio (car quand ils foirent medecine, qui on retrouve en licence grâce aux équivalence????) et on les reconnait sans problème! Les seuls goyos qui se mettent à faire 'SSSSSSSSSSSSSsssssssss' à chaque fois que le prof prononce un mot en 's' (s pour 'selection' bien sur...hahaha, ils ne perdent pas leur habitudes débiles...sauf qu'en fac, la sélection, il y en a pas donc bon...). Après, ils se la pètent genre 'on a fait médecine, on est des stars, vous n'êtes des 'sous-scientifiques' en bio...(et là, tu rigoles car si vous avez atteri en bio les cocos, c'est justement parce que vous étiez pas des stars...>.>). Bref, résultat, qui se débrouillent comme des manches en TP et sont complètement à la ramasse... Qui se tape des notes pourries??? Je vous laisse deviner XDD! Je les aurais claqué je crois ces péteux!
voilà, c'était la minute anti-medecine du jour! XD
FixYougirl
08-10-2009, 02:41 PM
Ca ne m'étonne pas. Certaines personnes ne se sentent plus dès qu'elles ont quelques "bagages" et d'autres que je connais notamment restent "sur terre" alors qu'elles ont fait un double cursus. C'est vrai !
Je viens de voir un site qui fait de la pré-vente pour U2 2010. Asseyez-vous :
http://www.starlight-europe.fr/frame.cfm?page=prix&idproduit=98111
Je pense que sur le site officiel de U2 ce ne sera pas ce prix-là ni lors de la vente sur les autres sites pour concerts.
*Perrine*
08-10-2009, 02:53 PM
Les étudiants de médecine, quelle purge...>.> (le prends pas mal Perrine hein...) Je les ai subi en fac de bio (car quand ils foirent medecine, qui on retrouve en licence grâce aux équivalence????) et on les reconnait sans problème! Les seuls goyos qui se mettent à faire 'SSSSSSSSSSSSSsssssssss' à chaque fois que le prof prononce un mot en 's' (s pour 'selection' bien sur...hahaha, ils ne perdent pas leur habitudes débiles...sauf qu'en fac, la sélection, il y en a pas donc bon...). Après, ils se la pètent genre 'on a fait médecine, on est des stars, vous n'êtes des 'sous-scientifiques' en bio...(et là, tu rigoles car si vous avez atteri en bio les cocos, c'est justement parce que vous étiez pas des stars...>.>). Bref, résultat, qui se débrouillent comme des manches en TP et sont complètement à la ramasse... Qui se tape des notes pourries??? Je vous laisse deviner XDD! Je les aurais claqué je crois ces péteux!
voilà, c'était la minute anti-medecine du jour! XD
Alors la je le prend super mal ! :snobby:
naaan je rigole, c'est vrai qu'il y a des vrais cons en médecine, et malheureusement certains réussissent... Et tu as tout à fait raison, je vois pas où ils peuvent se la péter hein !
Par contre pour le Sssss je dis rien, je le faisais aussi l'année dernière XD
FixYougirl
08-10-2009, 03:13 PM
Voici le tableau que j'ai fait hier soir et que je compte accrocher dans ma chambre :
http://i36.tinypic.com/14uhoop.jpg
Vous me dites si ça vous plaît ou pas.
a-chan
08-10-2009, 03:20 PM
Par contre pour le Sssss je dis rien, je le faisais aussi l'année dernière XD
Perrine, tu me déçois.... :rolleyes: Sérieux, ça fait le serpent là, dans 'Robin des bois' de Disney! R-I-D-I-C-U-L-E!
J'avais des potes en médecine et à les entendre, mais j'aurai pas pu tenir dans une ambiance de merde pareille! Etre devant l'amphi à 7h du mat pour être au 1er rang, se méfier de tout le monde car on peut te refiler des fausses notes de cours si tu demandes à ton voisin de reprendre ses notes, les bombes à eau sur les 1ères années...Bref, du gros n'importe quoi! :dozey:
@Patricia: très joli!!
Et pour U2: 150 € la pelouse, l'arnaque! Ca m'a pas l'air très officiel/légal ce site...Je fais pas confiance moi!
stakerboy
08-10-2009, 04:06 PM
Voici le tableau que j'ai fait hier soir et que je compte accrocher dans ma chambre :
J'aime ton tableau :D
Mais que pointes tu sur la photo en bas a droite de ton tableau ?
Moi aussi jveux des papillons de LIJ :'(
FixYougirl
08-10-2009, 04:13 PM
Ben c'est la carte que j'ai envoyée l'année dernière aux loulous pour Postcards From Far Away project. La carte avait atterri sur leur table parmi tant d'autres.
stakerboy
08-10-2009, 04:29 PM
whow :shocked2:
la chance de fou quoi :D
FixYougirl
08-10-2009, 04:32 PM
Je t'ai envoyé un message privé, Stakerboy.
a-chan
08-10-2009, 04:32 PM
Ben c'est la carte que j'ai envoyée l'année dernière aux loulous pour Postcards From Far Away project. La carte avait atterri sur leur table parmi tant d'autres.
La mienne est pas très loin de la tienne :D
http://i38.tinypic.com/730a51.jpg
FixYougirl
08-10-2009, 04:34 PM
:laugh3: extra ! Alors elle est sur mon tableau.
a-chan
08-10-2009, 04:52 PM
:laugh3: extra ! Alors elle est sur mon tableau.
Raphaele
08-10-2009, 05:51 PM
Ah oui j'ai des amis en pharma :nice:
C'est sur que c'est pas mal comme changement de parcours ^^ Tant que tes études te plaisent tout va bien !
ça fait quand même un bail que j'ai quitté la fac!:)
Noémie
08-10-2009, 06:24 PM
Mééé euuhhh on répond pas à ma question............ :cry: :cry:
(je voulais savoir à quel concert était allée Elodie)
J'plaisante c'est poo grave :P
J'avais une autre question (plus importante celle-là !) : pour U2, quelqu'un d'ici (désolée je ne sais plus qui...:confused:) disait qu'il ne fallait pas essayer d'acheter les places à la fnac parce que leur serveur est pourri, mais qu'il fallait aller sur le site de ticketnet ou livenation. Alors j'ai une copine qui n'a pas réussi à les voir en 2005 justement parce qu'elle avait essayé sur ticketnet et que le site avait planté au moment du paiement...donc je crois que c'est pas très fiable...!
Est-ce que livenation l'est plus ?
C'est super chouette !!!
Ma carte postale est aussi sur ta photo :)
Bonne soirée à tous !
sofia dadou
08-10-2009, 06:43 PM
Hello tout le monde!
@Noémie: Elodie est partie voir Theory Of A Dead Man si je te dis pas de bêtises! Pour U2 je ne sais pas du tout...
Bon sinon je vois que notre réputation est carrément nationale Perrine :D ! Tu m'as rappelé de bons souvenirs Aurélie en parlant de tout ça, je me revois en première année à foutre le bordel ^^! A Lyon c'est assez mouvementé mais dans ma fac ça restait toujours bon enfant donc c'était sympa :) ! Ça s'est calmé depuis. Et oui, on évacue le stress comme on peut (mais j'avoue qu'on est débiles par moments!) :rolleyes:
Super sympa ton cadre Patricia :) !
oONodokaOo
08-10-2009, 07:17 PM
Salut !
Ton cadre est très joli Patricia, tu y as rassemblé des éléments vraiment "stratégiques" j'aime bien :) .
Les places pour U2 à ce prix-la c'est vraiment n'importe quoi ... Il y a des profiteurs partout :rolleyes: .
Elodie doit être en plein dans son concert la :D .
FixYougirl
08-10-2009, 07:52 PM
Merci à toutes, c'est gentil. Je voulais mettre la carte de Noël que j'avais envoyée aux loulous mais je n'avais plus de place.
juguy
08-10-2009, 08:23 PM
Bonsoir tout le monde !
Patricia ton tableau est très beau ! C'est marrant parce qu'on voit aussi ma carte sur la photo
http://zepload.com/images/1255069526_14uhoop.jpg
FixYougirl
08-10-2009, 09:03 PM
C'est chouette, Juguy, que tu puisses voir aussi ta carte. J'ai fait d'une pierre plusieurs coups. :laugh3:
Raphaele
08-10-2009, 09:48 PM
bravo Patricia et bonne nuit tout le monde
marsu
08-10-2009, 10:34 PM
Je viens de voir un site qui fait de la pré-vente pour U2 2010. Asseyez-vous :
http://www.starlight-europe.fr/frame.cfm?page=prix&idproduit=98111
Je pense que sur le site officiel de U2 ce ne sera pas ce prix-là ni lors de la vente sur les autres sites pour concerts.
Ce site est une ARNAQUE COMPLETE.
Les ventes n'ont pas encore été annoncées pour Paris. Il faut se fier au site U2.COM uniquement pour l'annonce des ventes et préventes (les préventes n'ont pas encore eu lieues, sinon je vous le dirais).
Noémie : concernant l'achat des places, il faut tenter sur plusieurs sites... moi pour le 12 Juillet, j'avais fait Fnac, ticketnet et livenation et j'avais pris finalement ticketnet, car les places étaient celles qui me permettaient d'avoir une vue centrale de la scène...
Pour cette année je ne sais pas encore ou j'irais... j'en saurais plus ce week end (mon pere veut ptet retourner les voir, mais j'aimerais bien etre plus proche de la scène que la derniere fois, ptet en arriere scène d'ailleurs...)
Et pi j'espere que y'aura bien une date en irlande.... (ou/et Wembley)
En attendant je vais essayer d'aller voir The Cranberries en mars :D (places en vente le 12 octobre)
Noémie
08-10-2009, 10:54 PM
Ok merci beaucoup Aurélie ! :)
Je vais voir comment je vais m'organiser... Surtout que je veux des places en pelouse cette fois-ci, parce que je ne garde pas un super souvenir des places en gradins (pas d'ambiance), et que les places en pelouse sont évidemment celles qui partent le plus vite...genre en 1/2h... :dozey:
Bon c'est vraiment parce qu'il va falloir trouver des occupations non-coldplayiennes en 2010 que je me prends la tête comme ça sur U2...! :D
Sinon, tout autre chose : je viens de voir en avant-première le dernier film de Jean-Pierre Jeunet ("Micmacs à tire-larigot") et il est génial !!!!!!!!! Je vous le conseille ! Sortie le 28 octobre.
En plus y avait Jeunet en personne à la fin du film qui a débattu avec la salle, il est super chouette :cool:
Bonne nuiiiiiiiiit
*Perrine*
09-10-2009, 12:42 AM
C'est vraiment énorme que toutes vos cartes se soient retrouvées la ! Comme je regrette de pas avoir pu y participer !!
Perrine, tu me déçois.... :rolleyes: Sérieux, ça fait le serpent là, dans 'Robin des bois' de Disney! R-I-D-I-C-U-L-E!
J'avais des potes en médecine et à les entendre, mais j'aurai pas pu tenir dans une ambiance de merde pareille! Etre devant l'amphi à 7h du mat pour être au 1er rang, se méfier de tout le monde car on peut te refiler des fausses notes de cours si tu demandes à ton voisin de reprendre ses notes, les bombes à eau sur les 1ères années...Bref, du gros n'importe quoi! :dozey:
Maieuuuuh t'es méchante! Je sais même pas comment y fait le serpent de robin des bois en plus ^^
Eeeh oui l'ambiance c'était de la merde la plupart du temps, contente que ça soit passé :nice:
Bon sinon je vois que notre réputation est carrément nationale Perrine :D ! Tu m'as rappelé de bons souvenirs Aurélie en parlant de tout ça, je me revois en première année à foutre le bordel ^^! A Lyon c'est assez mouvementé mais dans ma fac ça restait toujours bon enfant donc c'était sympa :) ! Ça s'est calmé depuis. Et oui, on évacue le stress comme on peut (mais j'avoue qu'on est débiles par moments!) :rolleyes:
Ouais c'est clair on se fait descendre XD
Tout à fait d'accord pour la débilité, mais on va dire que tout ce boulot te rend plutôt instable mentalement :lol:
angedediamant
09-10-2009, 01:53 AM
tu vas voir quoi comme concert Elodie ?
Theory of a Deadman. :P
Ce concert était une tuerie ! :dance:
Il s'est passé des trucs de fous pendant et après le concert. :D Je vous raconte ça tout à l'heure ! :) J'essaie de dormir un peu et de me remettre de mes émotions !:D
J'étais au premier rang, collée à la scène, en + !!!! :dance:
Noémie
09-10-2009, 07:59 AM
Theory of a Deadman. :P
Ce concert était une tuerie ! :dance:
Il s'est passé des trucs de fous pendant et après le concert. :D Je vous raconte ça tout à l'heure ! :) J'essaie de dormir un peu et de me remettre de mes émotions !:D
J'étais au premier rang, collée à la scène, en + !!!! :dance:
Cool !!!
Hâte que tu nous racontes :)
*m'en vais de ce pas écouter Theory of a Deadman parce que je connais pas du tout !!*
a-chan
09-10-2009, 08:50 AM
Je sais même pas comment y fait le serpent de robin des bois en plus ^^
QUEEUUUOUUUAA?????!! Tu ne connais pas le serpent de robin des bois??? :stunned: Sérieux, faut remédier à ça illico!!!!
Juste cultissime *kiffe Prince Jean too*
YouTube - Robin Des Bois
Ca me donne envie de le revoir tiens! :D La VHS est chez mes parents mais je suis pas sure que mon magnétoscope marche encore... :thinking:
marsu
09-10-2009, 11:46 AM
Voila l'annonce a été faite (pas encore mis a jour sur le site officiel) mais la vente public du concert de U2 le 18 septembre 2010 sera lancée le 16 octobre a partir de 9h (d'apres la publicité RTL2)
Ticketnet est dans les startings blocs : http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=187527&idtier=78768
FixYougirl
09-10-2009, 11:51 AM
Merci ! Je savais que la réservation était à cette date mais je ne savais pas que c'était dès 9 heures. :)
CHEVALLIER
09-10-2009, 12:47 PM
Merci pour la précision - donc vendredi 16 je serais donc rivée à mon ordi (au boulot...) pour tenter d'avoir deux places
A votre avis : où vaut-il mieux être pour U2 ?
je pense que je serais en gradins... car pour la pelouse il faut vraiment venir trop tot ...
a-chan
09-10-2009, 01:46 PM
Merci pour la précision - donc vendredi 16 je serais donc rivée à mon ordi (au boulot...) pour tenter d'avoir deux places
je pense que je serais en gradins... car pour la pelouse il faut vraiment venir trop tot ...
Les gradins c'est bien car tu n'attends pas depuis 7h du mat assis par terre :laugh3: (ça dépend si tu es une fan hardcore du groupe ou pas) Et avec les écrans géants à 360 °, perso j'ai super bien vu!! (emmène des jumelles si tu veux les voir mieux, c'est sympa aussi!
Après pour ta place en gradin, hormis ta catégorie, tu n'auras pas le choix des places...! C'est déjà tellement la galère pour avoir accès au serveur que quand il te montre tes places, tu fais OUIIIIIIIIIIII sans te poser de questions car tout recommencer équivaut à risquer de ne rien avoir du tout...!!
Noémie
09-10-2009, 01:47 PM
Voila l'annonce a été faite (pas encore mis a jour sur le site officiel) mais la vente public du concert de U2 le 18 septembre 2010 sera lancée le 16 octobre a partir de 9h (d'apres la publicité RTL2)
Ticketnet est dans les startings blocs : http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=187527&idtier=78768
Merci ! Je ne connaissais pas la date.
Mais je pense qu'il vaut mieux quand même attendre la confirmation sur le site officiel de U2...non ?
Est-ce que qqn a déjà connaissance des tarifs ? Ce sera les mêmes qu'en juillet 2009 ?
Le problème c'est que si tu veux une bonne place dans les gradins, c'est super cher (90-150€ si mes souvenirs sont bons).
Moi en juillet j'avais une place en gradins à 60€, le même prix que les places en pelouse, mais j'étais touuuuuuut en haut et je voyais les artistes en miniature. En plus l'ambiance était pourrie (les gens étaient tout le temps assis, sauf sur Sunday Bloody Sunday, c'est pour dire...).
Mais bon c'est U2 donc ça reste quand même géant ! :)
Moi je l'ai fait une fois, c'était bien mais je ne le referai plus. La prochaine fois c'est pelouse ou rien ! Malgré les heures et les heures d'attente en perspective c'est clair... :\
marsu
09-10-2009, 01:58 PM
http://www.ticketnet.fr/Sites/Ticketnet/images/Plans/m_187527.gif
Ca c'est le plan...
De souvenir les OR était a 150, les PL1 = 125-130, les PL2 = 99, les PL3=60, les PL4=30
L'année dernière pour le premier concert U2 que j'ai fait, j'étais en gradin Y10 (catégorie 2 a 99 euros la place...). Comme je faisais 2 fosses ensuite, j'avais envie de voir ce que ca donnait d'ensemble. Par contre la cette année... je tenterais bien un PL3 (jaune) ou PL4 (bleu) mais plus proche de la scène... (ou fosse si la copine avec qui j'ai fait quelques U2 décide de venir...) Je crois que je vais étudier le truc ce week end surtout... :lol: :lol:
Noémie
09-10-2009, 02:22 PM
Merci pour le plan des places Aurélie !
Je confirme les tarifs, c'était ce que j'avais aussi en souvenir.
Et les places en pelouse étaient à 60€ non ?
Moi en juillet j'étais en catégorie PL3 (autour de 60€), niveau B3.
C'est bien mais beaucoup trop loin et trop haut par rapport à la scène...
Pff ils pourraient faire des places en PL2 un peu moins chères quand même (genre 70-75€)... :\
S'il y a quelques personnes qui veulent être en pelouse on pourrait se regrouper pour y aller ensemble si ça vous dit ! :)
Moi je serai avec une amie, mais plus on est de fous... :P
a-chan
09-10-2009, 02:51 PM
Moi j'étais en PL2 (en X2 très exactement) et on voyait super bien (bon, eux en petit mais bien quand même) ^^ et j'avais payé dans les 90 €.
Gui-Home42
09-10-2009, 03:28 PM
Coucou mes 'tits Coldplayers ... euh pardon ... Coldplayeuses !!! :) ça va ? Back from another universe :D
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOH c'est une bonne date ça le 16 Octobre : c'est le jour de mon anniv' :nice: ^^
//petit conseil aux potentiels acheteurs de billets pour U2 : ne prenez pas les places entre B et X en partie basse de tribune j'étais dans ce secteur et tu te retrouve en bout de fosse avec aucune ambiance (tu es au fin fond de la fosse) du coup tu n'as pas l'ambiance générale du stade :( tu as en plus le stand de la régie son et lumière en plein dans ton champs de vision, les bars ... BREF l'arnaque :( ... et en plus tu payes 90 € ... :(
angedediamant
09-10-2009, 05:40 PM
Hello !
Bon alors je vous raconte !!
Donc on est parties de la maison vers 14h30. On a roulé roulé roulé et dans Paris on s'est perdues perdues perdues :lol: AVEC un Gps ! :lol:
Du coup, on est arrivées, à 18h30, soit une heure avant le concert. Coup de bol, il y avait ptet une cinquantaine de personnes... Dès que je suis arrivée, j'ai vu Fanny et son chéri Damien, deux personnes du forum Theory Of A Deadman France avec qui je parle depuis des mois sur le truc.
Donc on décide d'attendre ensemble dans la queue, on discute, on se tape des trips de malades sur Tyler et Petit Poulet ( Le batteur s'appelle " Joey Dadonneau", du coup,pour le faire chier, Tyler et Dean (le bassiste) l'appellent " Petit Poulet" :lol: Ca ne volait pas haut, mais on prévoyait de scander " Petit Poulet Petit Poulet" et on s'imaginait le batteur bouder " Oh oh French are not funny ! " :lol: )
On passe en phase hystérico-Tylerique et le chéri de Fanny se fout de notre gueule gentiment.
Fanny sort à son chéri "Oh ne t'inquiète pas, tu restes le deuxième dans mon coeur", là on explose de rire. Lui : "Euh Tyler, j'ai deux choses à te dire !" :lol:
La file avance enfin et la on passe devant l'affiche avec le nom du groupe. J'ai un petit choc en la voyant pour de vrai. Avec Fanny, on fait nos groupies, on fait style d'arracher l'affiche et on gueule Tyyyyyyleeer !
Les gens ont dû nous prendre pour des malades ! :lol:
Donc on rentre, on passe avec l'appareil photo sans problème et là.... le premier rang est VIDE sur la droite ! :o Tout le monde est accoudé au bar ou va s'acheter des tee-shirts. On se regarde avec Fanny et on court comme des tarées . :lol:
On était déjà dans l'ambiance.
http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs266.snc1/9326_1168540782815_1506816385_30551298_3516508_n.j pg
Alors ensuite elle m'a expliquée qu'il y avait une première partie. Ca m'a super étonnée, étant donné qu'en France, TOADM est un petit groupe, pas très connu.
Le couple me dit qu'ils se sont tapés un fou rire car cette première partie était sortie de la salle, avec le look j'me la pète : lunettes noires, cigares.... Ils pensaient qu'ils étaient connus ici donc ils sont venus voir leur fans. :lol: Sauf que personne ne s'est soucié d'eux et qu'ils sont rentrés aussi sec !
Donc on était vraiment collés à la scène.
Il y avait une setlist mais c'était celle de l'autre groupe. :rolleyes:
Au fur et à mesure, la salle a commencé à se remplir. On était ptet 300. :)
On était un peu sceptique avec la première partie. Vu ce que m'avait raconté le couple, je n'aimais déjà pas.
Alors pour vous décrire le groupe....
Costumes :
le batteur torse nu;
le chanteur: un mélange de Jésus, de copie de Matrix et de hard-rockeur
le bassiste :vous voyez Slash ? ( un guitariste très stylé avec un chapeau et des cheveux noirs bouclés) et bien là c'était une imitation de Slash sauf que pour lui, c'était ridicule ! Une touffe de cheveux à faire pâlir Guy. Je ne me moquerai plus JAMAIS de ses coupes après avoir vu ça ! :lol:
les guitaristes : l'un avait une chemise... à paillettes :lol: et l'autre avait un truc très bizarre que Lady Gaga aurait jalousé...
La musique....
Un mélange de hard-rock... avec un autre truc :lol: très désagréable.
Paroles très recherchées et profondes...
"Do you feeeeel betteeer
Choeurs : Ah ah he's a killeeeeer !" :lol:
le chanteur :
Je sais que ce n'est pas sympa, mais je me suis tapée des fous rires que j'avais du mal à contenir.
J'ai fait des efforts pour ne pas leur montrer, je me tournais. :lol:
En gros, le chanteur était très spécial. Il était là du genre " AAAAARGH Je ressens ma musique, je suis en transe !" :lol:
Il avait des mouvements de mains style tragédies grecques et une façon de "ressentir sa musique très bizarre. A la fin de leur truc, on a imité le chanteur en tendant nos mains" arrrrgh" :lol: Bon on a fait ça après leur départ, quand même. :rolleyes:
Donc ça s'appelait "THE aMazing The" et c'était loin d'être amazing ! :lol:
Pendant leur truc, on se regardait avec Fanny en faisant la grimace. On applaudissait quand même pour être polie mais c'était vraiment horrible.
Un moment donné, je lui ai même dit " Ahhh tue-moi !" :laugh3:
Donc bref, ils sont partis. :confused: :lol: On a vu les roadies installer les trucs, tester les guitares.
J'ai repéré les médiators du groupe sur un système accroché aux micros. Et je me suis dit " Ah, y'en a un de vous qui va finir dans ma main !" :laugh3:
On a vu les setlists de notre groupe ce coup-ci.
http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs266.snc1/9326_1168540822816_1506816385_30551299_6994660_n.j pg
Et j'ai un peu triché. :laugh3: J'ai zoomé pour voir un peu le nom des chansons. :laugh3:
En musique d'intro, il y avait " I'm a poooor landsome coooow-boy !":laugh3:
Ensuite les lumières se sont éteintes et la salle est devenue complètement dingue !:laugh3:
Le batteur est arrivé. Il s'est fait ovationner... et ensuite Tyler, Dean et Dave sont apparus. :D Et c'était troooop cool ! Ils ont eu droit à leur "ptite" ovation aussi !:laugh3:
http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs266.snc1/9326_1168540862817_1506816385_30551300_3689598_n.j pg
Tyler au milieu et Dave, le guitariste à gauche. :D
http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs266.snc1/9326_1168540902818_1506816385_30551301_2986976_n.j pg
Dean, le bassiste. Faut lire plus loin pour savoir à quel point il a été adorable et génial !:D
Pendant le show, Tyler n'arrêtait pas de me regarder. Normal, je n'arrêtais pas de crier "Tyler " ! :lol:
http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs246.snc1/9326_1168590464057_1506816385_30551359_4198005_n.j pg
http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs266.snc1/9326_1168590504058_1506816385_30551360_6898740_n.j pg
http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs266.snc1/9326_1168590544059_1506816385_30551361_4438643_n.j pg
http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs266.snc1/9326_1168590584060_1506816385_30551362_7429751_n.j pg
http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs266.snc1/9326_1168590624061_1506816385_30551363_1544428_n.j pg
YouTube - Theory of a Deadman / Live in Paris. (8/9/9) No meant to be (http://www.youtube.com/watch?v=ylklNMAm6Mo)
YouTube - Theory of a Deadman live in Paris ( 8/9/9) : Better off (http://www.youtube.com/watch?v=jRUuKolQqDI)
Ils ont improvisé un concours de bruit entre filles et garçons...
YouTube - Theory of a Deadman live in Paris (8-09-09) Noise game (http://www.youtube.com/watch?v=vUpHAlRdrEk)
:) Les filles ont gagné, non ? :lol:
A un moment donné, Tyler s’est approché tout près de nous, aussitôt, il a eu 2 mains qui essayait de toucher sa chaussure. :lol: Ma main et celle de Fanny ! XD On n’a pas réussi mais notre syncro nous a fait exploser de rire. XD
J'ai regardé Dean ( le bassiste) avec des yeux de chiens battus, j'ai tendu ma main et j'ai dit "Pleeeaaaase Dean, a guitar pick."
Il m'a regardée et a hoché la tête, ce que j'ai compris comme " Pas de soucis, je te file le prochain !"
Il a gratouillé un peu, a fait signe qui allait donner le médiator au public, j'ai tendu la main, et il s'est approché doucement de moi et l'a posé DIRECTEMENT dans ma main. :P
J'étais là :o Ils ont lancé en tout une bonne dizaine de médiators CHACUN :lol: mais j'ai été la seule avec un contact direct comme ça :P
J'étais un peu sur les fesses , j'ai dit un big " Thanks" à Dean et il m'a fait un de ces putains de clins d'oeil :P
J'ai été un peu déçue par Tyler niveau scénique, par contre. C'était Dean qui mettait le plus d'ambiance et qui n'arrêtait pas de nous faire hurler et bouger. Tyler aussi mais beaucoup moins... Dave aussi bougeait pas mal, il sautait vers le batteur et sur place !
En version Coldplay, ça ferait un Guy supersonique et un Chris statique !:laugh3: Imaginez un peu comment ça fait bizarre !
Donc finalement, je n'ai pas regretté d'être en face de Dean plutôt que de Tyler. Et en plus Tyler ne m'a pas filé de médiators ( :part faire du boudin : XD).
Tyler a annoncé la dernière chanson. Parce « qu’ils avaient besoin après d’aller en coulisses pour se bourrer la gueule et fumer quelques pétards » ! XD Il me fait trop marrer, ce Tyler.
A la fin du concert, ils ont lancé les quelques médiators restants les setlists au public. Fanny n'avait rien eu, alors comme il restait quelques setlists, je lui ai dit que si j'en attrapais une, je la lui donnerais.
Après ça, Tyler a sorti une caméra et nous a demandés d'être les plus dingues possible. Il nous a filmés et il a dit qu'il allait mettre ça sur son myspace !:D
Tyler nous a sorti un magnifique " Au révoair, merciiiii boku" ( bon avec l'accent, forcément :lol:).
Le groupe est parti sous nos ovations et nos applaudissements et un roadie a ramené une setlist supplémentaire qu'il a lançée vers Fanny. Une autre fille a voulu l'avoir si bien que la setlist était arrachée en 2 ! :lol: Mais puisque Fanny avait la plus grande partie, l'autre a donné sa partie. :)
http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs246.snc1/9326_1168607344479_1506816385_30551373_2571087_n.j pg
http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs266.snc1/9326_1168607384480_1506816385_30551374_3052571_n.j pg
On a fait un peu de photos tous les 3 devant la scène. :P On a bu un peu ( vu qu'il y avait un bar, on nous servait de l'eau fraîche :P) quand on a entendu quelqu'un parler anglais. On était toujours dans la salle, on a vu un attroupement avec des gens qui faisait des photos avec quelqu'un.
Là, Fanny me sort : "Eh eh, c'est le guitariste, Dave !"
Je regarde bien cette homme et je me rends à l'évidence .Je me retrouve à quelques centimètres du guitariste de mon second groupe préféré. :o
Il avait une petite bière à la main et il serrait la main de tout le monde avec un chaleureux " Hi, I'm Dave, Nice to meet you !".
Fanny s'est présentée. ( On a appris plus tard que Fanny voulait dire "fesses" en anglais ! :lol: " Bonjour, je suis Fesses !" :laugh3:)
Moi je ne sais bah je ne l'ai pas fait. J'ai dû buguer. :laugh3:
Quand il m'a serrée la main, c'est débile, mais je me disais "Oh putain, je l'ai touché !" :lol: On a fait une photo ensemble avec Fanny. :)
http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs266.snc1/9326_1168607424481_1506816385_30551375_947668_n.jp g
Ensuite, j'ai demandé " Excuse me, but can we have an autograph ?". Il m'a fait un big smile et m'a dit " Sure !" Il a commencé à signer notre prospectus publicitaire pour ce concert, juste à côté de sa photo, à moi et à Fanny.
http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs266.snc1/9326_1168607504483_1506816385_30551377_587044_n.jp g
Et étant donné que les gens ont vu qu'il signait des autographes, tout le monde en a voulu un, mais il a fait ça avec le sourire. Adorable, ce mec. :)
Après ça, on s'apprêtait à partir de la salle quand une autre personne est sortie des coulisses :o
Fanny me chuchote, "C'est le batteur, c'est cool, hein ?"
Moi : " Non, tu déconnes ? Petit Poulet ? "
On l'entend parler anglais et on le voit faire des photos avec des fans. :o
Fanny va voir Petit Poulet ( qui lui aussi a une bière XD ) et lui dit que le show était super mais qu'il n'y avait pas sa chanson préférée Say Goodbye. Elle lui demande pourquoi, car c'est une chanson très appreciée, au même titre que Santa Monica.
Il est parti dans un de ces speechs :lol: mais je suis contente, j'ai compris. :) Ils ne la font plus depuis 2 ans mais il était d'accord pour dire que c'était une chouette chanson. Il a dit qu'ils allaient peut-être la faire la prochaine fois. :) Sous-entendu , à leur retour en France ! :)
http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs266.snc1/9326_1168607464482_1506816385_30551376_3014068_n.j pg
On a fait des photos avec Petit Poulet. Et quand je lui ai dit "hello", il était là, avec un débit hallucinant : " Oh hello, nice to meet you! How are you, my dear ?" Je crois que je lui ai fait un sourire et que j'ai juste dit " I am fine, thanks" :lol:
Ensuite, on a commencé à partir, j'ai recroisé Petit Poulet, je lui ai souri et il m'a fait un big smile hallucinant. :P
On a continué a parler un peu, dehors avec Fanny et son chéri. Et ma maman a voulu partir, car elle avait un rendez-vous important le lendemain vers 11h00. Elle voulait dormir un peu et il était minuit.
Donc c'était juste HALLUCINANT en émotions, en show.... :) J'ai attendu longtemps pour les voir mais vlà comment je suis récompensée ! :dance:
Je rencontre pour de vrai des gens que je considère comme des amis qui sont adorables, je suis au premier rang, Tyler me regarde très souvent, Dean me file son médiator, je rencontre Dave, je lui parle, je fais une photo avec et j'obtiens son autographe... Ensuite je rencontre Petit Poulet, je lui parle, je fais une photo avec .... :faint:
Curieusement, je n’ai pas réussi à leur dire à quel point je les aimais. Je crois que j’étais trop intimidée pour ça. J’ai dû sortir à Dave « It was awesome ! » mais je ne sais pas s’il m’a entendue ! :lol:
Du coup, je pense que je vais me faire un cadre avec le médiator, les photos, l'autographe .
EDIT : Un peu déçue d'avoir raté Tyler mais bon, je lui roulerais une pelle la prochaine fois ! :lol:
CHEVALLIER
09-10-2009, 06:15 PM
alors là : chapeau bas !!! super soirée
franchement ya de quoi être encore super énervée le lendemain après avoir été aussi proche de ton...deuxième groupe préféré
ah si seulement on pouvait espérer faire pareil avec les loulous... je me vois bien avec Will (pas petit poulet mais comme dit chris : il chante comme un oiseau !) avec une petite mousse à la main et prise en photo "collée" contre lui...
ENCORE BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
FixYougirl
09-10-2009, 06:21 PM
Tu as passé une bonne soirée, super !:)
Raphaele
09-10-2009, 06:32 PM
super Elodie, merci pour le compte rendu détaillé de la soirée! apparemment tu t'es éclatée et tant mieux!
angedediamant
09-10-2009, 06:47 PM
@Béatrice
Je suis consciente que j'ai eu beaucoup de chance de rencontrer au moins deux membres de mon groupe.
C'est juste que j'ai un caractère de chiasse, que j'ai besoin de péter un câble quand quelque chose me tracasse et que c'est tombé sur ma mère tout à l'heure.
Je suis déçue de ne pas avoir rencontré Tyler, car c'était super important pour moi, mais ça n'empêche pas que je suis super heureuse de la soirée que j'ai vécue. Ca ne remet pas en cause mon euphorie d'avoir eu ce médiator, cet autographe et ces photos et d'avoir rencontré tout ce beau monde.:P
Tu es fâchée ?:\
@raphaelle
De rien !:D
@Patricia
C'est vrai que c'était super. :dance:
Noémie
09-10-2009, 07:28 PM
Waouu ça avait l'air super Elodie !!! Merci pour ta super review! ! :)
Trop contente pour toi, c'est génial de pouvoir parler comme ça avec les artistes de son groupe préféré ! (ou...2ème groupe préféré :P)
Je pense qu'on aurait pu faire pareil avec Coldplay y a...10 ans ! ;)
Bonne soirée et bon week-end à tous !
oONodokaOo
09-10-2009, 08:24 PM
Merci pour ce compte-rendu détaillé du concert !
Tu as du être servie en émotions . "Petit Poulet" lol ...
Et puis les regards, le médiator, les autographes, les photos, la setlist : la totale quoi ! Bien joué ;) .
C'est triste que tu n'aies pas pu parler avec le chanteur mais tu auras ton instant rien qu'a toi avec Tyler la prochaine fois ... Et tu pourras en profiter à fond !
Bon weekend tout le monde !
Mounira
09-10-2009, 08:53 PM
Bonsoir tout le monde :)
Oulààà... ca fait longtemps! Excellente playlist hier :D J'ai réussi à écouter le 3/4 en direct
angedediamant
09-10-2009, 09:02 PM
Waouu ça avait l'air super Elodie !!! Merci pour ta super review! ! :)
Trop contente pour toi, c'est génial de pouvoir parler comme ça avec les artistes de son groupe préféré ! (ou...2ème groupe préféré :P)
Je pense qu'on aurait pu faire pareil avec Coldplay y a...10 ans ! ;)
Bonne soirée et bon week-end à tous !
:P Ca l'était !
Ca m'a fait quelque chose, c'est vrai. A l'origine, c'était mon 1er groupe préféré mais quand j'ai découvert Coldplay.... :lol:
C'est ce que j'ai souvent imaginé. Ce qui se serait passé lors des premiers concerts de Coldplay si j'avais été là. Je suis sûre qu'ils auraient été très accessible. Et sans garde du corps. :D
Merci pour ce compte-rendu détaillé du concert !
Tu as du être servie en émotions . "Petit Poulet" lol ...
Et puis les regards, le médiator, les autographes, les photos, la setlist : la totale quoi ! Bien joué ;) .
C'est triste que tu n'aies pas pu parler avec le chanteur mais tu auras ton instant rien qu'a toi avec Tyler la prochaine fois ... Et tu pourras en profiter à fond !
Bon weekend tout le monde !
C'était mon premier front row, mon premier concert de TOADM, la première fois que j'ai gratté un médiator d'un artiste et quelles premières fois ! :heart:
C'était fort, c'est clair. J'ai eu tout d'un coup !:D
(Par contre, la setlist, c'est ma copine qui l'a eue. :D)
Ouais, ça me fait toujours marrer cette histoire de Petit Poulet !:laugh3:
Le pauvre, je n'ai pas voulu l'appeler comme ça, déjà qu'ils le taquinent souvent avec ça, ses copains !:laugh3: Il suffit de parler du batteur pour qu'ils se regardent et explosent de rire. :P :laugh3:
Et puis il était trop sympa, ce Petit Poulet. Il filait des médiators aux fans qui n'en avaient pas eus !:P
Euh, si j'ai un moment avec Tyler, je l 'emballe moi !:laugh3: Je craque pour les chanteurs, donc Tyler y passe aussi !:laugh3: Il est mimi quand il n'a pas ses coupes de cheveux débiles !:laugh3:
Sur le prospectus où il y a l'autographe, il est bien. :P
Mais c'est gentil de me le souhaiter. :P
Bonne soirée les filles. :D
juguy
09-10-2009, 09:06 PM
Bonsoir tout le monde! Oui ça y est, c'est le week-end !
Alors là Elodie je suis vraiment contente pour toi, t'as l'air d'avoir passé un super moment. Ca doit être génial de pouvoir rencontrer comme ça ses idoles, moi ça ne m'est jamais arrivé (n'est-ce pas les loulous!) :laugh3: Et puis ta review est tip-top, on a tous les détails importants de la soirée. Faudrait que j'essaye de découvrir ce groupe, ça a l'air pas mal ce qu'ils font !
Bon je n'arrive pas à voir tes vidéos, j'ai un mal fou à les regarder depuis que mon modem déconne, en revanche, tes photos sont super, on a l'impression que tu es sur scène avec eux ! Trop classe ! ;)
Ben pour U2 moi j'ai décidé de faire de la résistance ! J'irai les voir s'ils viennent sur Lyon ! Aux prix où sont déjà les billets, je ne me vois pas refaire un périple à Paris avec hôtel et train en plus ! Ca, je le réserve uniquement aux loulous !
angedediamant
09-10-2009, 09:33 PM
Bonsoir tout le monde! Oui ça y est, c'est le week-end !
Alors là Elodie je suis vraiment contente pour toi, t'as l'air d'avoir passé un super moment. Ca doit être génial de pouvoir rencontrer comme ça ses idoles, moi ça ne m'est jamais arrivé (n'est-ce pas les loulous!) :laugh3: Et puis ta review est tip-top, on a tous les détails importants de la soirée. Faudrait que j'essaye de découvrir ce groupe, ça a l'air pas mal ce qu'ils font !
Bon je n'arrive pas à voir tes vidéos, j'ai un mal fou à les regarder depuis que mon modem déconne, en revanche, tes photos sont super, on a l'impression que tu es sur scène avec eux ! Trop classe ! ;)
Ben pour U2 moi j'ai décidé de faire de la résistance ! J'irai les voir s'ils viennent sur Lyon ! Aux prix où sont déjà les billets, je ne me vois pas refaire un périple à Paris avec hôtel et train en plus ! Ca, je le réserve uniquement aux loulous !
Merci ! :) C'était un peu dur d'exprimer ce que j'ai vécu. C'était mon groupe, quoi aaaaaaaah !:laugh3: Alors, si c'est bien, je suis contente.
Ils ont un myspace (theory of a deadman) si tu veux voir un peu ce qu'ils font, où ils ont tous leur trucs sur youtube aussi ! :D
Youtube bugue depuis plusieurs heures. Je n'arrive plus à y accéder. :laugh3: C'est dommage car la meilleure vidéo, je l'ai uploadée mais pas mise ici. Pas eu le temps. C'est hallucinant, en gros il nous laisse chanter presque tout, tout seul !:laugh3: Et c'est moi qui chante le plus fort !:laugh3:
Il sort un mot et ça y est on part !:laugh3:
Donc c'est ptet pour ça que tu ne peux pas les voir.
Ca marchera ptet demain ?:confused:
Ca aide d'être tout près pour faire de bonnes photos !:laugh3:
*Perrine*
09-10-2009, 10:49 PM
QUEEUUUOUUUAA?????!! Tu ne connais pas le serpent de robin des bois??? :stunned: Sérieux, faut remédier à ça illico!!!!
Juste cultissime *kiffe Prince Jean too*
YouTube - Robin Des Bois (http://www.youtube.com/watch?v=8pg1Y1_pYPk)
Ca me donne envie de le revoir tiens! :D La VHS est chez mes parents mais je suis pas sure que mon magnétoscope marche encore... :thinking:
Ma culture Disney n'est pas impressionante.. ne me frappez pas ^^
Simpa l'expérience Elodie ! Je me fais du mal à imaginer Coldplay comme ça il ya a quelques années :P
angedediamant
09-10-2009, 11:09 PM
Simpa l'expérience Elodie ! Je me fais du mal à imaginer Coldplay comme ça il y a quelques années :P
On ne va pas te frapper !:laugh3:
:P Ouais, de se dire que Coldplay a commencé dans une salle comme ça ! :o
Mais curieusement c'est d'imaginer Chris, à l'époque où il travaillait dans un supermarché qui m'étonne le plus. Va savoir pourquoi !:laugh3:
C'est bizarre mais penser à tout le chemin qu'ils ont parcouru AVANT le succès c'est très étrange. :D
Crests
09-10-2009, 11:10 PM
:curtain:
a-chan
10-10-2009, 07:40 AM
Rahh Perrine....C'est cultissime pourtant! J'en rajoute une couche mais ce 'perso' est tellement fun! (le must à partir de 1min45..) C'est bête j'ai pas trouvé la scène où il chante une berceuse au Prince Jean.... :laugh3:
YouTube - père siffleur
Simpa l'expérience Elodie ! Je me fais du mal à imaginer Coldplay comme ça il ya a quelques années :P
Moi j'ai aucun mal puisque j'ai vécu leur évolution....et c'était affreux de les savoir en concert et de pas pouvoir y aller!! :cry: La vie étudiante ça craint! lol J'ai toujours ce souvenir d'eux avec leurs sales vestes en jean ou sweats à capuche... Comme ça quoi:
http://2.bp.blogspot.com/_Zs9nNlwuDUI/SESdbJ3XilI/AAAAAAAAAJM/9ixPdtpV4Gg/s400/coldplay+band.jpg
C'est plus maintenant que ça me fait bizarre, de voir l'ampleur qu'ils ont pris et tout...Je suis nostalgique du temps où ils étaient ce petit groupe que personne connaissait vraiment... :rolleyes: Leur notoriété (grand public je parle) a vraiment commencé à changer quand Chris est sorti avec Gwyneth....
Sur ce, je vous souhaite un bon WE!! Je pars tout à l'heure!
CHEVALLIER
10-10-2009, 08:00 AM
[QUOTE=angedediamant;3544082]@Béatrice
pas du tout ; je voulais que TOI tu devais être encore le lendemain de cette SUPER soirée dans un état... comment dire ... excitée à mort d'avoir réussi à les approcher
au contraire je suis super contente pour toi et trouve ton compte rendu génial (photo et tout et tout)
ne désespère pas ils reviendront en France... il faut juste que la notoriété arrive... comme les loulous autrefois
si ils sont bons, tout arrivera à temps... et là tu pourras dire : "j'y étais" quand ces petits ont débuté !!
CHEVALLIER
10-10-2009, 08:06 AM
eh oui le Serpent dans robin des bois est une référence... meme pour moi et mes collègues de boulot :
quand ca part mal... on se dit en se regardant dans les yeux : aie confiancccccccccccccccce aie confianccccccccccccccce !!
les chefs (médecins) ne comprennent pas tous et nous on se marre
Raphaele
10-10-2009, 10:28 AM
bonjour tout le monde, temps bizarre aujourd'hui, rien de tel qu'un petit concert des loulous!
angedediamant
10-10-2009, 12:03 PM
:PSalut tout le monde !:D
J'ai du mal à m'en remettre moi !:P
[QUOTE=angedediamant;3544082]@Béatrice
pas du tout ; je voulais que TOI tu devais être encore le lendemain de cette SUPER soirée dans un état... comment dire ... excitée à mort d'avoir réussi à les approcher
au contraire je suis super contente pour toi et trouve ton compte rendu génial (photo et tout et tout)
ne désespère pas ils reviendront en France... il faut juste que la notoriété arrive... comme les loulous autrefois
si ils sont bons, tout arrivera à temps... et là tu pourras dire : "j'y étais" quand ces petits ont débuté !!
Ah ok. Pardon.:laugh3:
Non parce que j'avais mis que j'étais un peu énervée d'avoir raté mon Tyler. Et vu que tu avais mis ensuite " Ah oui, y'a de quoi être énervée d'avoir rencontré son deuxième groupe préféré ! ", j'ai crû que tu me reprochais ça. :laugh3:
C'était puissant comme expérience ! :P
Youtube remarche ! Youpeeee !:D Je suis en train de finir de mettre mes vidéos. :D
Je viens de tilter que la chanson que Tyler avait lancée entre 2 chansons, c'était un truc de Gun N' Roses ( Paradise City) !:D
Cette chanson :
YouTube - Guns N' Roses - Paradise City
Et il aime Coldplay !!!! :D
Il a trippé sur Smoke on The Water aussi !:laugh3:
Il a du goût, le Tyler !:P
Eh bien, en fait ma copine Fanny qui a rencontré donc le groupe à la fin a bien discuté avec Petit Poulet ( même si elle regrettait que je ne sois plus là pour la traduction !:laugh3:). Elle lui a demandé s'ils allaient revenir en France et il a dit ouiiiiiii !:D Mais il ne sait pas quand. :laugh3:
La prochaine fois, je ferais un câlin à Dean pour le remercier plus encore pour son médiator et je ferais un bisou à Tyler !:D Bon, s'il n'y a pas sa femme dans le coin !:laugh3:
Apparemment, Tyler a "juste" signé des autographes et fait des photos et il s'est barré. :laugh3: Il n'a pas fait sa pipelette pendant 1/4 d'heure comme un certain Petit Poulet !:laugh3: Je vais finir par aimer la viande moi ! :laugh3:
Enfin même si je l'avais rencontré 5 minutes, j'aurais été dingue !:D
Bah le grand rêve de Tyler, c'est de faire Bercy un jour, depuis qu'il a vu le concert de Metallica !:D Alors qui sait ?:P
Ca s'est bien passé le concert, donc ça va sûrement les inciter à revenir !:D
N'empêche on a eu une mini-célébrité dans la salle ... :lol: C'était LE responsable du fan-club officiel français de Nickelback, qui fait aussi partie de notre forum sur TOADM. :lol: Il était très sympa aussi.
Il s'est fait un tapis rouge en compagnie de Nickelback. :D Sympa, hein ?:P
Grave. J'y étaaaaaaaais !
@aurélie
C'est vrai que tu as craqué sur eux à leur début. Moi, je ne les connais que depuis Viva La Vida.
Il y a un truc que je me dis aussi. Si ça avait été MOI pour qui Chris avait craqué après une rencontre à la fin d'un concert.... :lol:
Pas Gwyneth, juste moi , la ptit Elodie ! :P
Ca doit être encore plus émouvant de voir leur évolution à travers ses propres souvenirs. :D
C'est clair qu'un concert intmiste de Coldplay, ça devait être le pied !:D
Raphaele
10-10-2009, 01:07 PM
oh que oui il a du goût ton Tyler!!!!!!!!!!!
Guns n' roses c'était MON groupe préféré dans les années 90, j'ai tous les albums et je les ai même vus en concert au zénith de Nancy (qui était tout neuf à l'époque), version plein air. C'était grandiose!!!!!!!!!!
angedediamant
10-10-2009, 01:31 PM
oh que oui il a du goût ton Tyler!!!!!!!!!!!
Guns n' roses c'était MON groupe préféré dans les années 90, j'ai tous les albums et je les ai même vus en concert au zénith de Nancy (qui était tout neuf à l'époque), version plein air. C'était grandiose!!!!!!!!!!
:P
Oh oh, une vraie fan ! :D Ils ont des chansons superbes. :heart:
C'est clair que ça doit être une tuerie en live ! :heart:
*Perrine*
10-10-2009, 01:42 PM
Rahh Perrine....C'est cultissime pourtant! J'en rajoute une couche mais ce 'perso' est tellement fun! (le must à partir de 1min45..) C'est bête j'ai pas trouvé la scène où il chante une berceuse au Prince Jean.... :laugh3:
YouTube - père siffleur (http://www.youtube.com/watch?v=eYwmDVqF7Io)
Haha je te remercie de te soucier de ma culture Disney Aurelie ^^
Moi j'ai aucun mal puisque j'ai vécu leur évolution....et c'était affreux de les savoir en concert et de pas pouvoir y aller!! :cry: La vie étudiante ça craint! lol J'ai toujours ce souvenir d'eux avec leurs sales vestes en jean ou sweats à capuche... Comme ça quoi:
http://2.bp.blogspot.com/_Zs9nNlwuDUI/SESdbJ3XilI/AAAAAAAAAJM/9ixPdtpV4Gg/s400/coldplay+band.jpg
C'est plus maintenant que ça me fait bizarre, de voir l'ampleur qu'ils ont pris et tout...Je suis nostalgique du temps où ils étaient ce petit groupe que personne connaissait vraiment... :rolleyes: Leur notoriété (grand public je parle) a vraiment commencé à changer quand Chris est sorti avec Gwyneth....
Sur ce, je vous souhaite un bon WE!! Je pars tout à l'heure!
Oh j'imagine.. D'un coté tu dois te sentir super fière de les connaitre depuis si longtemps :P , mais en même temps ça fait mal de les avoir loupés à l'époque !! C'était juste un pb de financement ?
Haha oui je trouve qu'il avaient du charme habillés comme ça, ca me manque aussi !
Alors, c'est la faute à Gwyneth ? :whip:
Bon week-end ! Amuse toi bien où que tu aille :D
Raphaele
10-10-2009, 02:18 PM
une chanson cultissime de guns n' roses: sweet child o'mine... Dès que j'ai entendu la première note en concert, j'ai hurlé comme une hystérique (en gros comme j'ai hurlé au PDP le mois dernier:))
juguy
10-10-2009, 02:24 PM
Coucou me voilou !
Bon après le ménage et le bain du chien j'arrive enfin à me poser devant l'ordi ! Vive les week-ends ! :laugh3:
Je suis comme toi Aurélie, les loulous je les suis depuis le début, depuis Yellow en 2000. C'est vrai que c'est marrant de se rappeler comment ils étaient à ce moment-là. Je me souviens d'un concert qu'ils avaient donné pour MCM et que j'avais vu à la tv, la salle était minuscule, le son tout pourri mais ils étaient déjà extraordinaires. Je regrette de ne pas les avoir vu à cette époque là, mon 1er concert datant de 2005 ! :\
T'inquiète pas Perrine, moi aussi ma culture disney est à chier ! :lol: Ca n'a jamais été mon truc (à part ce que j'ai vu quand j'étais gamine)
*Perrine*
10-10-2009, 03:12 PM
^Ah merci enfin du soutien ^^
Oui je comprends que tu regrettes, les avoir vus en 2000 ou à la limite 2002 ça fait un beau palmarès :P
angedediamant
10-10-2009, 05:50 PM
Coucou me voilou !
Bon après le ménage et le bain du chien j'arrive enfin à me poser devant l'ordi ! Vive les week-ends ! :laugh3:
Je suis comme toi Aurélie, les loulous je les suis depuis le début, depuis Yellow en 2000. C'est vrai que c'est marrant de se rappeler comment ils étaient à ce moment-là. Je me souviens d'un concert qu'ils avaient donné pour MCM et que j'avais vu à la tv, la salle était minuscule, le son tout pourri mais ils étaient déjà extraordinaires. Je regrette de ne pas les avoir vu à cette époque là, mon 1er concert datant de 2005 ! :\
T'inquiète pas Perrine, moi aussi ma culture disney est à chier ! :lol: Ca n'a jamais été mon truc (à part ce que j'ai vu quand j'étais gamine)
Et moi alors ! :lol: Premier concert... fin 2008 ! :lol: Bon je suis un cas, en même temps ! :laugh3:
@raphaele
Eh eh, je comprends pourquoi tu étais toute contente quand tu l'a entendue en live.:P
YouTube - Sweet Child O' Mine Music Video
Allez cadeau !
Petit changement de signature. :P Il ne manque plus que 2 personnes sur la photo. Niark Niark. :laugh3:
oONodokaOo
10-10-2009, 05:59 PM
Le weekend est chargé pour moi aussi, je suis ravie de pouvoir m'accorder une pause devant l'ordi pendant quelque temps .
Robin des Bois c'est l'un des Disney que je connais le moins ! Je ne connaissais pas le serpent moi non plus ... Honte à moi ! :\
C'est vrai, quelle évolution ! Fans depuis 2000 ?! Impressionant ! :stunned:
Je me suis interessée a eux assez tard, et j'étais pas une fan inconditionnelle à l'époque . J'étais encore au collège :laugh3:, mais je les ai suivi de (très) loin et mon goût pour leur musique est resté latent pendant longtemps . Je cherchais encore ma "voie", enfin mes gouts musicaux alors je piochais un peu partout quoi ... :rolleyes:
Que devrais-je dire ? Premier concert fin 2009 ! :laugh3:
Ah la vie étudiante :rolleyes:
CHEVALLIER
10-10-2009, 06:15 PM
élodie : super ta nouvelle signature
et je trouve que "petit poulet" est ...mignon tout plein
quand ils reviendront en France fais moi signe j'irais les voir.
sinon je suis retournée à la fnac chercher mes billets pour le concert à grenoble
des Artic Monkeys.
et là, devant tout le monde, la fille de l'accueil qui me dit
ohhh je me souviens de vous qui êtes venue chercher votre cd Coldplay gratuit
(j'avais "un peu" râlé car le premier jour ils n'avaient rien :sneaky:)
et là elle me dit : tenez c'est pour vous et me tend un autre cd des loulous :kiss:
comme quoi on me reproche parfois d'être un peu raleuse...
angedediamant
10-10-2009, 06:29 PM
Ah c'était ton premier concert, Cécile ? :P
sinon je suis retournée à la fnac chercher mes billets pour le concert à grenoble
des Artic Monkeys.
et là elle me dit : tenez c'est pour vous et me tend un autre cd des loulous :kiss:
Merci !:D
C'est vrai qu'il est mimou !:D Et il est très sympa en + !
Oh oh, c'est cool ça ! Dac je te préviendrais !:D Tu me verras là-bas, à coup sûr !:D
Je t'arrangerais un plan avec Petit Poulet !:laugh3:
:lol: Cool ! Un autre CD coldplayique gratos. :heart:
Raphaele
10-10-2009, 06:49 PM
merci Elo pour le petit cadeau! Comme j'ai pu fantasmer sur Axl!
angedediamant
10-10-2009, 06:52 PM
De rien ! :P
oONodokaOo
10-10-2009, 07:08 PM
Oui c'était mon premier concert de Coldplay :sweatdrop: . Je ne suis qu'une newbie des concerts Coldplayiques !
Mais maintenant que le déclic s'est fait (trop tard à mon goût), ce ne sera certainement pas le dernier . :)
juguy
10-10-2009, 08:19 PM
Oui c'était mon premier concert de Coldplay :sweatdrop: . Je ne suis qu'une newbie des concerts Coldplayiques !
Mais maintenant que le déclic s'est fait (trop tard à mon goût), ce ne sera certainement pas le dernier . :)
Il n'est jamais trop tard !
Béa, tu l'as vraiment marquée la nana de la fnac ! :laugh3: En plus elle te file un autre LRLRL ! Elle avait peut-être peur que tu la frappe cette fois-ci ! :lol:
FixYougirl
10-10-2009, 09:06 PM
Moi je ne connais le groupe que depuis trois ans. Je les ai vus pour la première fois l'année dernière. Je n'oublierai jamais, ça m'a fait comme un déclic. Depuis lors j'aime encore plus ce qu'ils font et les membres du groupe eux-mêmes.
Je suis à Dieppe pour le week-end. Aujourd'hui la météo est clémente pour cette période de l'année. On verra demain.:)
Béa, as-tu posté les papillons ? Je te remercie d'avance pour cet envoi. C'est sympa de m'en avoir proposé.
Raphaele
10-10-2009, 09:08 PM
pareil pour moi, c'était mon premier concert, le premier d'une longue liste j'espère!
FixYougirl
10-10-2009, 09:23 PM
Moi aussi, j'espère les revoir bientôt. Je me dis vu que Muse et U2 vont faire un concert à Paris l'an prochain, pourquoi pas eux aussi.
Les filles, c'est le 16 octobre à 9h pour la réservation de U2 au Stade de France 2010. On va voir en combien de temps les billets seront vendus.
Si vous avez des papillons en trop, j'en veux bien quelques uns.
Raphaele
10-10-2009, 09:42 PM
comme j'étais en gradins au PDP, j'en avais pas eu, un anglais m'en a envoyé du concert de manchester.
j'adore cette solidarité entre coldplayers!
FixYougirl
10-10-2009, 09:45 PM
Moi aussi je suis toujours dans les gradins. L'ambiance est différente mais c'est plus tranquille.
Raphaele
10-10-2009, 10:05 PM
c'est surtout parce que je savais que j'allais arriver tard, donc la fosse ça aurait été au fond et comme je suis petite...
*Perrine*
10-10-2009, 11:58 PM
des Artic Monkeys.
Enorme ! Je crois que tu es fichée maintenant ^^
Mon copain va voir les Artic Monkeys à Paris, il a dit qu'il allait se foutre de la gueule des fans hystériques, je me suis pas sentie visée XD
Pareil ! J'ai pas pu les voir l'an dernier à cause de cette année de merde, et je crois que je me suis (un peu) rattrapée cette année :D
Ce sont les premiers d'une longue série hein !
CHEVALLIER
11-10-2009, 09:35 AM
Béa, as-tu posté les papillons ? Je te remercie d'avance pour cet envoi. C'est sympa de m'en avoir proposé.[/QUOTE]
ils ont pris leur envol vendredi 16 h (postés du boulot) et sont entre les mains de la poste...
Pour la Fnac je reconnais que j'y étais allé un peu fort mais bon j'avais couler mon forfait tél pour avoir des renseignements et fais le déplacement pour rien ; c'est sur j'étais pas au top cote sourire et gentillesse :sneaky:
ton copain a bon gout ! je vais au summun de grenoble : petite salle que ne connais pas encore, arrivée tardive (je travaille ce jour là), gradins (ma soeur m'accompagne et ne les connait pas),
je suis une fan mais rassure toi pas une hystéro dinguo qui va hurler au premier rang -je réserve çà aux loulous exclusivement-
aujourd'hui négociation familiale pour U2 : pas de pelouse c'est sur, mais quels grandins... je voudrais carré Or ou cat 1 (je me la pete un peu en ce moment et noel arrive :wink3:) - ma soeur trouve ça trop cher (surtout pour eux !)
mais je ne veux pas me retrouver à un kilomètre de la scène à 20 mètres de haut avec des momies autour de moi :confused:
on verra bien vendredi... c'est moi qui serais aux commandes pour internet :laugh3:
Raphaele
11-10-2009, 10:32 AM
bonjour tout le monde! rien de tel qu'un petit glastonbury 2000 au réveil pour voir les loulous version poupon (surtout Will et Jonny, impressionant).
bonne journée
angedediamant
11-10-2009, 11:40 AM
Hello ! :P
Bon je viens de recevoir mes clés d'inscription pour la fac. Je vois "initiation et appronfondissement du suédois", ça fait peur ! :lol:
L'avantage, au moins, c'est que je vais me remettre à l'anglais. Comme ça, je pourrais draguer Chris comme il faut ! :lol:
Et j'ai reçu Strawberry Swing ! :dance:
Ca me tenterait bien U2 mais ma mère voudrait que je me calme sur les concerts ! :lol:
@raphaelle
Mieux vaut tard que jamais ! :)
Raphaele
11-10-2009, 12:22 PM
c'est surtout que je n'ai pas eu internet pendant presque 2 ans, et tout ce que j'avais téléchargé avant était parti...:cry:
mais ça met de bonne humeur le matin tout ça! (enfin à midi quand je me lève quoi...)
CHEVALLIER
11-10-2009, 01:06 PM
hello
savez-vous où je peux avoir en pré vente des billets pour U2 ??
sans passer par le fan club et ses 50 dollars d'inscription
la prévente est prévue vers mardi ou mercredi jusqu'à jeudi...et comme ils partent comme des petits pains :confused:
juguy
11-10-2009, 01:35 PM
Bonjour tout le monde !
Pour Mika, ça y est, j'ai vu avec ma mère et ma soeur et ce sera une virée à 3 ! Places gradin parce que quand j'ai commencé à prononcer le mot fosse à ma mère, elle m'a regardé avec un air de dire "En fosse ? Tu m'a bien regardé ma pauvre fille !" :laugh3:
Et toi Béa, tu t'es décidée ou pas pour Mika ?
Désolée mais je ne peux pas te renseigner pour U2, je n'en ai aucune idée. Comme je l'ai dit, je ne m'y intéresserai que s'ils viennent sur Lyon !
Elodie, alors tu t'es remise de ton concert ? C'est pour bientôt la fac ? Dur dur la reprise !
Raphaele, 2 ans sans internet c'est long ! Moi je suis restée 5 mois sans à cause de cette poufiasse d'Alice et nerveusement, j'étais au taquet !
Ah oui, si quelqu'un veut des papillons, j'en ai quelques uns en réserve ! :)
CHEVALLIER
11-10-2009, 01:44 PM
[QUOTE=juguy;3552574]Bonjour tout le monde !
Pour Mika, ça y est, j'ai vu avec ma mère et ma soeur et ce sera une virée à 3 ! Places gradin parce que quand j'ai commencé à prononcer le mot fosse à ma mère, elle m'a regardé avec un air de dire "En fosse ? Tu m'a bien regardé ma pauvre fille !" :laugh3:
pour mika : ce sera gradins car ma soeur se voit mal entourée par des petites jeunes hystériques au premier rang :confused:
(bizarre : elle fait pareil pour les loulous)
je dois etre sympa car je négocie U2 pour l'an prochain (cadeau pour une dizaine de mon anniversaire) :wink3:
de toute manière elle me fait rire car elle m'a prévenue : sa dizaine sera en 2011 et les loulous seront fins prets (d'apres elle) à reprendre les tournées
elle envisage de faire péter le livret A et de les suivre en Europe ... '(avec moi pour la logistique :laugh3:)
angedediamant
11-10-2009, 02:19 PM
Bonjour tout le monde !
Désolée mais je ne peux pas te renseigner pour U2, je n'en ai aucune idée. Comme je l'ai dit, je ne m'y intéresserai que s'ils viennent sur Lyon !
Elodie, alors tu t'es remise de ton concert ? C'est pour bientôt la fac ? Dur dur la reprise !
Raphaele, 2 ans sans internet c'est long ! Moi je suis restée 5 mois sans à cause de cette poufiasse d'Alice et nerveusement, j'étais au taquet !
Ah oui, si quelqu'un veut des papillons, j'en ai quelques uns en réserve ! :)
Je crois que je ne m'en remettrais jamais ! :lol: Et surtout pas de ces rencontres !:D Ca restera quelque chose de gravé dans ma mémoire.
Je crois que je suis encore plus fan qu'avant maintenant. :laugh3: Quand je pense qu'ils vont revenir aux USA pour une tournée dans quelques temps, j'ai envie d'y aller aussi !:laugh3: Et ça va être une tout autre ambiance avec des salles style Bercy et des stades. :D
Quand je pense que bientôt; TOADM va faire le même stade que Coldplay au Canada, c'est ouf ! :P
:D Ca a empiré ma passion pour eux de les voir, je crois ! :laugh3:
Je ne sais pas exactement quand je commence mais je suis déjà inscrite techniquement mais maintenant je dois m'inscrire pour chaque matière ! :lol: Donc j'ai reçu des "codes" pour chaque truc. :lol:
Pour Mika, je ne vais pas pouvoir. C'est dommage.:\ Tant que c'est un concert non numéroté, je ne peux pas. :cry:
:kiss: Bonne aprem les filles ! :D
juguy
11-10-2009, 02:35 PM
[QUOTE=juguy;3552574]
pour mika : ce sera gradins car ma soeur se voit mal entourée par des petites jeunes hystériques au premier rang :confused:
(bizarre : elle fait pareil pour les loulous)
:lol: Ce serait sympa de s'organiser une petite rencontre à ce moment-là et pourquoi pas se placer ensemble dans les gradins, les places ne sont pas numérotées !
de toute manière elle me fait rire car elle m'a prévenue : sa dizaine sera en 2011 et les loulous seront fins prets (d'apres elle) à reprendre les tournées
elle envisage de faire péter le livret A et de les suivre en Europe ... '(avec moi pour la logistique :laugh3:)
C'est une très bonne idée ça, si vous pouvez le faire les filles, foncez !
Elodie, pourquoi tu ne peux pas y aller si ce n'est pas numéroté ? Il y a quand même des places assises !
Tu t'inscris dans quelle branche à la fac ?
angedediamant
11-10-2009, 02:43 PM
Parce quand il y a un concert, c'est toujours ma mère qui m'amène et elle ne veut pas y aller si ce n'est pas numéroté... :rolleyes:
Je vais me faire une fac d'anglais ! :P
juguy
11-10-2009, 02:58 PM
Parce quand il y a un concert, c'est toujours ma mère qui m'amène et elle ne veut pas y aller si ce n'est pas numéroté... :rolleyes:
Je vais me faire une fac d'anglais ! :P
Ah d'accord, remarque elle a raison, c'est confortable d'avoir des places réservées, au moins tu peux arriver au dernier moment, pas de stress !
Une fac d'anglais, cool ! C'est ce que j'aurais du faire à l'époque mais j'ai fait fac allemand ! Ne me demandez pas pourquoi ! Le pire aujourd'hui c'est que ça fait plus de 10 ans que j'ai arrêté et je n'ai absolument aucun reste de la langue, je suis incapable d'aligner 2 mots ! Je me débrouille 1000 fois mieux en anglais (enfin presque !) :D
angedediamant
11-10-2009, 03:26 PM
Ah d'accord, remarque elle a raison, c'est confortable d'avoir des places réservées, au moins tu peux arriver au dernier moment, pas de stress !
Une fac d'anglais, cool ! C'est ce que j'aurais du faire à l'époque mais j'ai fait fac allemand ! Ne me demandez pas pourquoi ! Le pire aujourd'hui c'est que ça fait plus de 10 ans que j'ai arrêté et je n'ai absolument aucun reste de la langue, je suis incapable d'aligner 2 mots ! Je me débrouille 1000 fois mieux en anglais (enfin presque !) :D
Elle ne veut sûrement pas se faire piétiner par des groupies ! :laugh3:
C'est clair que c'est plus agréable d'avoir sa place comme ça.
Curieusement, j'ai fait plein de progrès en anglais toute seule. C'est très bizarre mais au concert, j'ai carrément fait la traduction pour Fanny ! Je deviens ptet une mini-Anglaise !:laugh3:
Bon, je dois encore bosser car je suis loin d'être bilingue :laugh3: Mais j'ai l'air d'apprendre plus vite qu'auparavant. :thinking: Merci Miller pour tes posts !:D
:lol: Oh c'est dommage, ça !:confused:
oONodokaOo
11-10-2009, 04:07 PM
De mon côté il me reste du boulot pour avoir un niveau ne serait-ce que potable en anglais ... :confused: Pourtant ça fait 12 ans que j'en fais, je suis vraiment lente à la mémorisation il faut me répéter tout dix fois alors forcément ça aide pas :( . Je vous dit pas pour le droit et l'éco qui sont des cours "bourrage de crâne" ... Je patauge :lol: .
Si tu veux Elo je te passe mes cours de civi Britannique, parce que Chris doit être calé en histoire alors ... pour le draguer ça donnerait une bonne première impression si vous discutez, tout ça ... :laugh3: ?
C'est vrai que les places en gradins c'est moins d'attente, moins de stress mais plus cher et y parfois moins d'ambiance .
angedediamant
11-10-2009, 04:23 PM
De mon côté il me reste du boulot pour avoir un niveau ne serait-ce que potable en anglais ... :confused: Pourtant ça fait 12 ans que j'en fais, je suis vraiment lente à la mémorisation il faut me répéter tout dix fois alors forcément ça aide pas :( . Je vous dit pas pour le droit et l'éco qui sont des cours "bourrage de crâne" ... Je patauge :lol: .
Si tu veux Elo je te passe mes cours de civi Britannique, parce que Chris doit être calé en histoire alors ... pour le draguer ça donnerait une bonne première impression si vous discutez, tout ça ... :laugh3: ?
C'est vrai que les places en gradins c'est moins d'attente, moins de stress mais plus cher et y parfois moins d'ambiance .
:lol: "Oh bien sûr, monsieur Martin. Cela me fait penser aux actes d'Union de 1707. Cela veut bien dire que si nous sommes différents et venons d'autres horizons, nous avons toujours la possibilité d'être ensemble et nous unir que ça soit par la Loi... ou par le coeur." :laugh3::laugh3::laugh3:
*Perrine*
11-10-2009, 04:25 PM
ton copain a bon gout ! je vais au summun de grenoble : petite salle que ne connais pas encore, arrivée tardive (je travaille ce jour là), gradins (ma soeur m'accompagne et ne les connait pas),
je suis une fan mais rassure toi pas une hystéro dinguo qui va hurler au premier rang -je réserve çà aux loulous exclusivement-
Haha je sais, il aime beaucoup Coldplay aussi :P
Je pense que les voir dans une petite salle c'est encore mieux !
Pareil ! L'hystérie est réservée aux loulous fowever ! :smug:
Raphaele
11-10-2009, 04:30 PM
c'est marrant j'ai fait une fac d'anglais aussi (à l'époque c'était le deug, un autre siècle...)
ça m'avait un peu déçue parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'oral. Donc ce n'est pas ça qui a amélioré mon accent mais plutôt les voyages que j'ai fait par la suite.:)
je suis loin d'être bilingue mais entre miller et les différents threads, j'apprends plein de nouvelles choses!:)
juguy
11-10-2009, 04:40 PM
C'est vrai pour l'ambiance. Mon 1er concert des loulous je l'ai fait en gradin et ce jour-là je me suis dit que plus jamais je n'irais à un de leur concert en place assise, l'ambiance avait été mortelle ! Alors les gradins pour d'autres artistes ça ne me dérange pas mais pas pour les loulous !
Béa, je connais le Summum de Grenoble. C'est une salle plutôt petite (entre 4000 et 5000 personnes je pense), du coup même en gradins, tu es assez proche de la scène !
Raphaele
11-10-2009, 05:00 PM
juguy j'avais eu plein de problèmes avec différents opérateurs, et ça m'avait tellement énervée que j'avais fait un -long- break, mais j'ai repris internet en juillet dernier, et c'est un peu comme si je redécouvrais le monde:)
oONodokaOo
11-10-2009, 05:35 PM
C'est clair qu'en plus en gradins tu es sure de ne pas avoir de têtes devant toi qui te cachent la vue ... mais c'est a part quoi, on est loin de la scène sans être loin ! :\
Tout a fait Elodie ! Tu t'en sortirais à merveille :laugh3: !
Ah oui c'est vrai que les voyages doivent aider raphaele . Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller en Angleterre ni dans aucun pays anglophone ... J'imagine que ça joue énormément ! On apprend 3 fois plus vite qu'en classe je suis sure, et surtout ça doit être moins rébarbatif .
juguy
11-10-2009, 05:46 PM
juguy j'avais eu plein de problèmes avec différents opérateurs, et ça m'avait tellement énervée que j'avais fait un -long- break, mais j'ai repris internet en juillet dernier, et c'est un peu comme si je redécouvrais le monde:)
Moi je n'ai eu des problèmes qu'avec 1 seul mais c'est vrai qu'au bout d'un moment j'ai failli baisser les bras !
CHEVALLIER
11-10-2009, 05:55 PM
je croise les doigts ! pour l'instant avec Free no problèms sauf le transfo qui est mort au mois d'août dernier :cry:
FixYougirl
11-10-2009, 07:07 PM
Béa, m'as-tu envoyé les papillons ? Moi, ça va avec Neuf.
angedediamant
11-10-2009, 07:12 PM
C'est clair qu'en plus en gradins tu es sur de ne pas avoir de têtes devant toi qui te cachent la vue ... mais c'est a part quoi, on est loin de la scène sans être loin ! :\
Tout a fait Elodie ! Tu t'en sortirais à merveille :laugh3: !
Ah oui c'est vrai que les voyages doivent aider raphaele . Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller en Angleterre ni dans aucun pays anglophone ... J'imagine que ça joue énormément ! On apprend 3 fois plus vite qu'en classe je suis sure, et surtout ça doit être moins rébarbatif .
:lol: Je sais ! :laugh3:
c'est marrant j'ai fait une fac d'anglais aussi (à l'époque c'était le deug, un autre siècle...)
ça m'avait un peu déçue parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'oral. Donc ce n'est pas ça qui a amélioré mon accent mais plutôt les voyages que j'ai fait par la suite.:)
je suis loin d'être bilingue mais entre miller et les différents threads, j'apprends plein de nouvelles choses!:)
On est pareil, alors. :D
C'est clair on apprend beaucoup avec les loulous !:D
J'ai encore pas mal de vocabulaire à apprendre. :D
-------------------------------------------------------------------------------
Je suis en train de me faire un cadre avec les photos de mon concert, mon billet, mon médiator, mon autographe :heart: :P. Le prochain, ça sera avec ma photo à côté de Chris ! :P J'y crois !:D
a-chan
11-10-2009, 07:35 PM
Re les gens!!!! Bon 4 pages à rattraper, je 'multi-quote' :laugh3:
Oh j'imagine.. D'un coté tu dois te sentir super fière de les connaitre depuis si longtemps :P , mais en même temps ça fait mal de les avoir loupés à l'époque !!
'Fière', j'en sais rien.... :thinking: je les ai découvert en même temps que tout le monde, de la même façon qu'on découvre chaque année de nouveaux groupes à la radio... donc c'est un processus 'naturel' je dirais...J'ai flashé sur eux dès l"instant où j'ai entendu 'Trouble' sur RTL2 dans ma chambre un soir (ouais, super précis le souvenir! :D) et depuis, ils m'ont plus quitté.
C'était juste un pb de financement ?
En 2000, je venais de rentrer à la fac, pas forcément la tune, le temps et puis à l'époque, je me sentais pas vraiment d'aller toute seule à un concert...Personne autour de moi ne les connaissait...et les 'années fac' ont passé et j'ai fait aucune des tournées :\ Pour la tournée Viva, j'étais ENFIIIIN dans la vie active, donc tunes et possibilité de prendre des congés! :cool:
C'est vrai, quelle évolution ! Fans depuis 2000 ?! Impressionant ! :stunned:
Disons qu'avec Angélique, on est un peu plus vieilles que vous, donc normal quoi!! J'avais 18 ans à l'époque... :rolleyes:
@Angélique: ça y est, tu vas voir MIKA!!!! YEAH!!!! Vous allez vous éclater:!!!! Tu passeras le bjr à ta soeur, j'espère qu'elle s'est remise de la grippe A!
Raphaele
11-10-2009, 08:05 PM
étudier Jane Austen ou Joseph Conrad c'est super intéressant mais ça n'aide pas vraiment dans la vie quotidienne...
c'est le truc que je reproche à mes études en fac d'anglais, on avait seulement 2h d'oral dans la semaine, ça fait peu:\
juguy
11-10-2009, 08:18 PM
'Fière', j'en sais rien.... :thinking: je les ai découvert en même temps que tout le monde, de la même façon qu'on découvre chaque année de nouveaux groupes à la radio... donc c'est un processus 'naturel' je dirais...J'ai flashé sur eux dès l"instant où j'ai entendu 'Trouble' sur RTL2 dans ma chambre un soir (ouais, super précis le souvenir! :D) et depuis, ils m'ont plus quitté.
En 2000, je venais de rentrer à la fac, pas forcément la tune, le temps et puis à l'époque, je me sentais pas vraiment d'aller toute seule à un concert...Personne autour de moi ne les connaissait...et les 'années fac' ont passé et j'ai fait aucune des tournées :\ Pour la tournée Viva, j'étais ENFIIIIN dans la vie active, donc tunes et possibilité de prendre des congés! :cool:
Disons qu'avec Angélique, on est un peu plus vieilles que vous, donc normal quoi!! J'avais 18 ans à l'époque... :rolleyes:
@Angélique: ça y est, tu vas voir MIKA!!!! YEAH!!!! Vous allez vous éclater:!!!! Tu passeras le bjr à ta soeur, j'espère qu'elle s'est remise de la grippe A!
Moi c'était Yellow. J'étais aussi dans ma chambre, la tv branchée sur MTV et là ils envoient la vidéo ! Premières notes et immédiatement hypnotisée ! Je me souviens avoir regardé le clip de bout en bout (la bouche ouverte) et de m'être dit à la fin "putain de merde c'est qui ce groupe, c'est génial". J'ai noté le nom du groupe et le titre et à partir de ce moment-là, je n'ai eu qu'un seul objectif : trouver l'album ! En fait, Coldplay ça a été un coup de foudre ! J'avais 25 ans à l'époque (bon on va vite oublier ce détail) et ça ne m'a jamais quitté ! :D
Oui ça y est pour Mika, billets achetés ! Je suis contente d'y aller, en plus c'est un samedi, la classe !
Je passerai le message à ma soeur. Ben la grippe A c'est un peu long à passer, en fait ça s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens.... oups je m'égare là :lol:). Ca fait plus de 2 semaines qu'elle fait des poussées de fièvre mais bon apparemment c'est normal !
FixYougirl
11-10-2009, 08:25 PM
J'espère que ta soeur ira bientôt mieux, Juguy. C'est toujours inquiétant quand on traîne quelque chose. Ca va passer en se soignant.
J'ai rapporté un gros galet de Dieppe. Je sens que je fais faire quelque chose de coldplayien dessus.:laugh3:
oONodokaOo
11-10-2009, 08:30 PM
@ Raphaele : Pareil je n'ai que deux heures d'oral, c'est vrai que ce n'est pas grand chose ! Ils nous disent de parler le plus possible et ne se préoccupent pas vraiment de la qualité, on est rarement corrigés etc, je trouve ça moyen mais c'est mieux que rien ! On a la chance d'avoir des lecteurs natifs d'Angleterre ou des Etats-Unis pour la plupart .
@ Aurélie : C'est vrai qu'au niveau de l'âge vous êtiez pile dans la bonne période ! J'étais encore en primaire en 2000, je n'écoutais même pas de musique, j'aurais jamais pu tomber sur Coldplay :cry: .
En ce qui me concerne j'ai découvert Coldplay avec Clocks et la seule chose dont je me souvienne la première fois que je l'ai entendue c'est d'avoir été dans une sorte de transe, il n'y avait que moi et la chanson qui jouait à la radio, j'en suis "ressortie" toute retournée ! :lol:
Raphaele
11-10-2009, 08:38 PM
et bien moi je ne me souviens absolument pas de la première fois où j'ai entendu Coldplay, ni quelle chanson c'était... Je sais juste que c'était à l'époque de AROBTTH, j'ai bien aimé mais j'étais trop absorbée par mon job et en fait ma fan-attitude est venue avec les années. J'ai appris à aimer la musique, les paroles, apprécier chacun d'eux, les valeurs qu'ils véhiculent.
maintenant depuis le parc, mon premier concert d'eux, je vis Coldplay chez moi, dans ma voiture, quand je suis seule dans ma classe et j'ai même osé passer LIT pendant une séance d'expression corporelle! prochaine étape, une chanson de coldplay pour accompagner un cours d'anglais, peut être yellow...:)
juguy
11-10-2009, 08:49 PM
J'espère que ta soeur ira bientôt mieux, Juguy. C'est toujours inquiétant quand on traîne quelque chose. Ca va passer en se soignant.
J'ai rapporté un gros galet de Dieppe. Je sens que je fais faire quelque chose de coldplayien dessus.:laugh3:
C'est surtout pénible pour elle, ça la fatigue beaucoup et en plus elle ne peut pas sortir. Ca fait 2 semaines qu'on doit se faire un ciné et on est obligé de repousser à chaque fois !
C'est une bonne idée le galet, il y a plein de chose que tu peux faire dessus !
Oui et ben moi je dis raphaele que Coldplay devrait être une matière obligatoire à l'école ! :laugh3:
Raphaele
11-10-2009, 09:00 PM
bon rétablissement à ta soeur!
je vais en toucher deux mois à l'inspecteur quand il viendra me voir, je me propose pour mettre tout en place au niveau national, avec obligatoirement un ou plusieurs contacts avec le groupe!:)
juguy
11-10-2009, 09:17 PM
bon rétablissement à ta soeur!
je vais en toucher deux mois à l'inspecteur quand il viendra me voir, je me propose pour mettre tout en place au niveau national, avec obligatoirement un ou plusieurs contacts avec le groupe!:)
Ouais lançons la réforme coldplayic de l'éducation nationale ! Euh, pour les contacts avec le groupe, je veux bien me dévouer ! :wink3:
Allez, bonne nuit les filles !
*Perrine*
11-10-2009, 11:33 PM
Oui, fin en même temps que tout le monde je crois pas ^^ Ils étaient quand même pas aussi connus que maintenant à l'époque ! Mais c'est vrai que je t'envie, même si j'avais que 10 ans à l'époque :D
Oui je comprends, il t'a fallu le déclic VLV pour aller les voir en concert, je crois que tu t'es qd même pas mal rattrapée depuis :P
Dfit00
12-10-2009, 12:43 AM
^ Hi Perrine :smiley:
a-chan
12-10-2009, 06:33 AM
@dfit00: hello!! OH a Larry fan!!! I love him too! (well, as a drummer, he has my vote!) I was so glad to see him in the 360° tour!
Oui, fin en même temps que tout le monde je crois pas ^^ Ils étaient quand même pas aussi connus que maintenant à l'époque !
C'est sur, mais si tu allumais la radio, tu avais quand même 90% de chance d'entendre Trouble ou Yellow!! Le grand public connaissait la chanson quoi mais pas forcément le nom du groupe...Beaucoup les confondaient avec Travis qui ont sorti 'Sing' à peu près dans la même période.
Vestige de l'époque...C'est le seul single du groupe que j'ai acheté et le 1er objet coldplayien...
http://i38.tinypic.com/24njh5e.jpg
Et d'ailleurs, je me suis rendue compte il y a pas longtemps que la version UK du single comporte 'Brothers & sisters' alors que la version française ne contient que Shiver (Jo Whiley's Lunchtime Social) en face-b! Je dis REMBOURSEE :laugh3:
Je n'achète quasiment jamais de CD 2 titres, et ça doit être un derniers que j'ai acheté...mais j'aimais tellement cette chanson...Je me suis dit en l'achetant 'peut-être que j'aimerai pas l'album...et peut-être que ce sera un 'one hit' band mais au moins, j'aurai cette chanson là'...
Et nous voilà 10 ans plus tard.... :D
oONodokaOo
12-10-2009, 07:57 AM
[QUOTE]
C'est sur, mais si tu allumais la radio, tu avais quand même 90% de chance d'entendre Trouble ou Yellow!! Le grand public connaissait la chanson quoi mais pas forcément le nom du groupe...Beaucoup les confondaient avec Travis qui ont sorti 'Sing' à peu près dans la même période.
Vestige de l'époque...C'est le seul single du groupe que j'ai acheté et le 1er objet coldplayien... [QUOTE]
Aww Le CD 2 titres de Trouble... de l'époque ! :wacky: . Je pense ne pas me tromper en disant que tu y tiens énormément ??
Raphaele, Angélique, je vous suis sur ce coup là !
Décryptage et approfondissement des paroles avec un "échange" obligatoire pendant le cursus ... Ou une visite de The Bakery en sortie pédagogique ... Et pour les chercheurs, hypothèses sur l'emplacement du nouveau studio :laugh3:
Bonne journée à tous !
a-chan
12-10-2009, 08:25 AM
Aww Le CD 2 titres de Trouble... de l'époque ! :wacky: . Je pense ne pas me tromper en disant que tu y tiens énormément ??
10 ans d'âge mesdames! :lol: Il est un peu nické dans les coins mais bon, ça prouve qu'il a 'vécu'....XD Et voui, j'y tiens! :rolleyes: Mes autres CD 2 titres sont empilés en bas de ma tour CD mais celui-ci est sur l'étagère avec les autres albums du groupe ^^ C'est ma 'CP collection' (qui n'est pas bien grande, juste les albums et les EP).
En plus, j'aimais beaucoup la pochette, elle allait bien avec le clip je trouve.
marsu
12-10-2009, 10:33 AM
Ca me fait penser un peu pareil a mon histoire avec le groupe... Première fois que j'ai tiqué sur eux c'était lors de leur première participation aux brits awards en 2001. M6 avait diffusé ca tardivement, mais a l'époque j'étais dans ma période Rock anglais notamment Travis... et la Trouble en live... grosse révélation... je me suis empressée d'aller acheter le premier album qui a tourné longtemps... A l'époque je commencais a bosser, mais je n'étais pas tres concerts...
Je me rappelle aussi comment j'attendais la sortie du CD/DVD live 2003... j'ai pour ainsi dire foncer dessus des que j'ai pu.
Et pi apres pas vraiment envie d'aller les voir toute seule en concert (les potes n'aimant pas particulièrement ce groupe...). Mais voila 2007, débarquement sur différents forums (que ce soit Coldplay ou non) et la découverte de personnes ayant les memes gouts... et donc 2008 je me lance dans les concerts Coldplay... et depuis que de chemin parcouru :D
Sinon, a y est j'ai réservé mes places pour The Cranberries (a Marseille) :dance: :dance: :dance:
arwen88
12-10-2009, 10:39 AM
Hello tout le monde!
Sinon, a y est j'ai réservé mes places pour The Cranberries (a Marseille) :dance: :dance: :dance:
Et moi j'ai la mienne pour Paris! :dance: et en fosse en plus... je suis folle! :P
Pour ma part, j'ai découvert Coldplay grâce au clip de The Scientist que je regardais en boucle sur le net! :smug: Noobodyy saiiid it was eaaasyy! ^^
a-chan
12-10-2009, 11:14 AM
Et pi apres pas vraiment envie d'aller les voir toute seule en concert (les potes n'aimant pas particulièrement ce groupe...). Mais voila 2007, débarquement sur différents forums (que ce soit Coldplay ou non) et la découverte de personnes ayant les memes gouts... et donc 2008 je me lance dans les concerts Coldplay... et depuis que de chemin parcouru :D
Tout pareil!!!!!
Avant je me disais 'ce sera pour plus tard...', mais depuis quelques petits soucis de santé, je me dis 'WTF?!! Life is for living....If you never try, you never know!!' :smug:
angedediamant
12-10-2009, 12:24 PM
Salut les filles !:)
J'espère que vous allez bien.
Voilà mon oeuvre !:lol:
http://img122.imageshack.us/img122/1842/dsc05776e.jpg
J'ai une sorte de rituel en fait. A chaque fois que je gratte un autographe ou que je fais une photo avec un artiste, je fais un cadre. :P Donc j'attends avec impatience de faire mon cadre Coldplay ! :dance:
Vous pensez que ça sera possible ? :heart:
marsu
12-10-2009, 12:28 PM
Hello tout le monde!
Et moi j'ai la mienne pour Paris! :dance: et en fosse en plus... je suis folle! :P
Notre madame Miller y va aussi... tu la retrouveras sans doute :D
(moi aussi ce sera en fosse... et dans la foulée j'ai pris mes billets de trains :D)
Tout pareil!!!!!
Avant je me disais 'ce sera pour plus tard...', mais depuis quelques petits soucis de santé, je me dis 'WTF?!! Life is for living....If you never try, you never know!!' :smug:
Un peu pareil... des soucis de santés à une époque, et le temps qui passe... on a qu'une vie autant en profiter :lol::lol::lol:
juguy
12-10-2009, 02:36 PM
Tout pareil!!!!!
Marsu et Aurélie je vois qu'on est dans le même panier. Gros soucis de santé depuis mars 2008 et la sortie de Viva a été une vraie bénédiction, ça a été mon échappatoire. Depuis je me pose moins de questions et quand j'ai envie de me faire plaisir, je n'hésite plus !
Les Cranberries c'est tentant ! J'aime beaucoup le nouveau single de Dolores !
Noémie
12-10-2009, 03:26 PM
Salut à tous,
Bon week-end ?
Pour moi c'était bien chargé...et les prochains jours et semaines s'annoncent encore pire (un mémoire à faire pour l'université...)
Je suis désolée pour celles et ceux qui ont ou ont eu des problèmes de santé... J'espère que ce n'est ou n'était pas grave et que ça va mieux.
Vous avez vu l'annonce des "technical excellence & creativity awards" sur le site ? En voyant le message de Coldplay je me suis demandée qui était François Chevallier... Après quelques recherches sur internet : il était ingénieur du son, a produit qq albums (il est sur les credits de VLV), était le petit-ami d'Emilie Simon et est décédé après avoir contracté la grippe A en Grèce...
Je me rappelle que les médias parlaient en septembre d'un touriste français décédé de la grippe A... Ben c'était lui.
C'est triste...
:(
angedediamant
12-10-2009, 03:49 PM
Salut à tous,
Bon week-end ?
Pour moi c'était bien chargé...et les prochains jours et semaines s'annoncent encore pire (un mémoire à faire pour l'université...)
Je suis désolée pour celles et ceux qui ont ou ont eu des problèmes de santé... J'espère que ce n'est ou n'était pas grave et que ça va mieux.
Vous avez vu l'annonce des "technical excellence & creativity awards" sur le site ? En voyant le message de Coldplay je me suis demandée qui était François Chevallier... Après quelques recherches sur internet : il était ingénieur du son, a produit qq albums (il est sur les credits de VLV), était le petit-ami d'Emilie Simon et est décédé après avoir contracté la grippe A en Grèce...
Je me rappelle que les médias parlaient en septembre d'un touriste français décédé de la grippe A... Ben c'était lui.
C'est triste...
:(
Pas mieux que Béa. Je vous fais des câlins :hug: les filles pour les soucis de santé.
Ah merde, c'est triste comme truc. :o Mourir à cause d'une grippe.
"We'd like to dedicate these awards to the memory of François Chevallier who gave so much to this album and to our band. We will miss you François."
C'est un bel hommage. :cry:
CHEVALLIER
12-10-2009, 04:43 PM
ouais cette saleté de grippe ca craint vu qu'elle touche surtout les jeunes...
mais c'est bizarre, rien autour de moi... à croire que mon bled est épargné pour l'instant ??
meme au boulot, coté collègues on résiste encore :angry:
bon le directeur a quand meme interdit les bises, les poignées de mains que l'on continue allègrement de faire en attendant le premier cas :\
légal princesse je t'ai envoyé les papillons par courrier vendredi soir (enveloppe A5avec carton pour protection des petites bestioles)
juguy : ca y est j'ai les places gradins pour mika en avril 2010 ; ma mère y croyait pas : une réservation si tot et pas pour les loulous ??? que se passe-t-il ?
il me reste plus qu'à m'accrocher pour U2 vendredi -heureusement je serais au boulot avec mon PC pour la matinée-
CHEVALLIER
12-10-2009, 04:44 PM
élodie : quelle couleur les yeux de petit poulet ? verts ? ouahhhhhhhhhhhhh
a-chan
12-10-2009, 04:49 PM
Patricia va être envahie de papillons, je lui en ai envoyé ce matin aussi :lol:
oONodokaOo
12-10-2009, 05:13 PM
Aaah Patricia va être contente ! :)
En ce qui me concerne mes 4 papillons sont entre les mains de ma soeur qui va faire un exposé sur Coldplay devant un amphi complet à La Rochelle :laugh3: ! J'ai hâte de les revoir, je lui ai dit "SURTOUT tu ne les abime pas !!!" :lol: .
J'aimerais bien voir ce que ça va donner .
Ah oui je me souviens qu'ils en avaient parlé à la télé . C'est vraiment triste ! :embarassed:
Pareil chez moi, la crève est bien la mais on entend pas parler de la grippe pour le moment ...?
C'est un beau rituel Elodie ! Tu dois avoir plein de cadres partout alors ?! Du coup hop ! En un regard tu as tous les souvenirs qui reviennent ça doit être agréable :thumbsup:
Soit dit en passant, hier soir à la radio ils ont passé une version de "What if" enregistré dans le studio de RTL2 juste avant que j'aille me coucher, j'étais aux anges :wacky: .
Raphaele
12-10-2009, 05:29 PM
bonjour tout le monde!
super le cadre Elodie,
pour la grippe A on a deux cas dans mon école c'est tout.
Mes papillons mancuniens sont dans leur enveloppe, je les regarde de temps en temps (ça fait un peu débile non?)
oONodokaOo
12-10-2009, 05:42 PM
bonjour tout le monde!
super le cadre Elodie,
pour la grippe A on a deux cas dans mon école c'est tout.
Mes papillons mancuniens sont dans leur enveloppe, je les regarde de temps en temps (ça fait un peu débile non?)
Pas du tout !! :) Ils ont une grande valeur symbolique, c'est compréhensible que tu aies envie de les regarder . Moi aussi je faisais ça avant, et j'aurais bien aimé continuer à le faire moi aussi .
Par contre j'avoue que ma réaction est démesurée ... Ma soeur m'a fait de ces yeux, genre "Non mais ça va pas ?!" :rolleyes:
Tiens pendant que j'y pense, ils sont en train de passer le clip "Le Drapeau" de Pascal Obispo à la télé... Dès la première fois que je l'ai vu en juillet, les couleurs, les tons, le drapeau, la veste militaire ... enfin le style du clip m'a fait penser à la thématique de VLV . Je me demande si je me fais des films ...? :thinking:
Raphaele
12-10-2009, 05:47 PM
il me semble bien avoir lu ou entendu que Obispo plagiait Coldplay justement!
oONodokaOo
12-10-2009, 05:58 PM
Si c'est le cas c'est léger mais je me suis dis "tiens !", ça m'a un peu étonnée sur le coup .
vBulletin® v3.8.5, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd.