View Full Version : Zone française
juguy
30-09-2009, 06:42 PM
je pense que RTSVP est une approche communication pour prévenir de l'arrivée du DVD ou d'une démo et non pas (malheureusement) une invitation :cry:
enfin j'ai quand meme répondu (on ne sait jamais :wink3:)
Moi je pensais plutôt à une petite vidéo depuis The Bakery pour le lancement de la nouvelle ère mais de toute façon ce ne sera pas quelque chose d'énorme, si quelque chose il y a !
Alouette FM, ça existe !
a-chan
30-09-2009, 06:47 PM
alouette FM :o:o
http://www.alouette.fr/zenon/HomePage/index_1024.php
Allouuuueeeeeettteeeeeeeeee :laugh3:
(enfin, je me moque, mais l'autre jour en un WE chez elle, j'ai entendu LITii, Clocks, Paolo , Justin Nozuka (qu'ils ont l'air d'adorer!) et Mika....)
angedediamant
30-09-2009, 06:50 PM
techniquement : es-tu sur le coup ?
Il ne se serait pas marié une deuxième fois en secret quand même ? Ne brise pas mon espoir guyien !:laugh3:
Sinon, je suis TOUJOURS sur le coup devant ce genre d'hommes !:laugh3:
Noémie
30-09-2009, 07:16 PM
Salut tout le monde !
Comment ça va ? :)
+1 lol, faut pas partir dans de telles théories XD Et l'histoire du point je la trouver douteuse, pourquoi Anchorman se foulerait à envoyer un point ? :D
Mais de quel "point" est-ce que vous parlez ? Aurais-je loupé un truc ? :thinking:
oONodokaOo
30-09-2009, 07:34 PM
Aaaah Alouette, on a cette station à Nantes aussi :laugh3: J'adore leur jingle :rolleyes::lol:
Tout a fait, on se marre mais ils passent du Coldplay parfois !
J'ai pire, içi il y a "Radio Côte d'Amour" ! :stunned::laugh3: (Kitch au possible, et ils n'ont jamais passé du Coldplay ...)
Salut Noémie :) . Ca va très bien, et toi ?
Quelqu'un a reçu UNE réponse de la fameuse adresse rsvp@coldplay.com ! Cette réponse est ... un point .
On se demande bien ce que ça pourrait signifier .
Edit : Clocks sur RTL2 right now ! Oh yeah !:wacko:
And noooothing else compaaares !
Et l'animateur de dire : "que ca fait du bien de rentrer a la maison avec un petit Coldplay" ... Il a tout compris :D .
Noémie
30-09-2009, 07:44 PM
Alouette radio ? Quel nom ! :lol:
Je connais pas en tout cas...!
Merci Cécile ! Je viens de trouver le thread où ils parlent du mystérieux "dot"... Incroyable !!!
Sinon j'ai rêvé de Coldplay cette nuit : j'étais à un concert, et c'était une toute petite salle, y avait même pas de grilles ni de gars de la sécu, on était collés à la scène, et on voyait les coulisses et tout, et y avait Jonny et Chris qui discutaient tranquilles avec nous avant de commencer le concert :lol:
oONodokaOo
30-09-2009, 07:52 PM
Pas de problème .
Il a l'air super ce rêve Noémie ! :wacky: J'imagine que c'est le genre de rêves dont tu te réveille heureux et malheureux à la fois ...
Vive les rêves a consonance coldplayiens !!! Et longue vie aux rêves lucides coldplayiens surtout ! :smug:
Raphaele
30-09-2009, 07:52 PM
je viens de me passer une heure à lire les threads sur le nouveau site officiel, avec les théories les plus folles sur un mariage, un mercredi, le fameux RSVP...
espoir, espoir quand tu nous tiens
svenky
30-09-2009, 07:53 PM
http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=62580&page=10
des nouvelles sur cette fameuse adresse mail ?
oONodokaOo
30-09-2009, 07:54 PM
Aaaah Talk sur Virgin Radio ! Mais qu'est ce qui se passe ce soir ?! :)
C'est vrai qu'il y a eu pas mal de spéculations autour de ce point ces dernières heures .
FixYougirl
30-09-2009, 07:58 PM
J'irai à Arras s'il y a Coldplay sinon ça ne m'intéresse pas (ou bien Muse). :)
Noémie
30-09-2009, 08:01 PM
Vive les rêves oui !!! ;)
Moi aussi je viens de passer qq minutes à lire les pages du thread sur l'adresse RSVP, j'étais mdr avec toutes les idées imaginées !!
Mais sinon, pas de nouvelles non, va falloir attendre encore un p'tit moment je pense...!
N'empêche que cette histoire de point...aaaahhhhh ça stresse !!! ;)
Raphaele
30-09-2009, 08:04 PM
Vive les rêves oui !!! ;)
Moi aussi je viens de passer qq minutes à lire les pages du thread sur l'adresse RSVP, j'étais mdr avec toutes les idées imaginées !!
Mais sinon, pas de nouvelles non, va falloir attendre encore un p'tit moment je pense...!
N'empêche que cette histoire de point...aaaahhhhh ça stresse !!! ;)
et surtout pourquoi je n'ai rien reçu??????????
ça stresse encore plus
juguy
30-09-2009, 08:08 PM
Aaaah Talk sur Virgin Radio ! Mais qu'est ce qui se passe ce soir ?! :)
J'ai remarqué ces derniers temps qu'on entendait pas mal d'anciens titres sur les ondes, en quelques jours j'ai entendu In my place, Clocks, Talk, Speed of sound :)
Raphaele
30-09-2009, 08:13 PM
J'ai remarqué ces derniers temps qu'on entendait pas mal d'anciens titres sur les ondes, en quelques jours j'ai entendu In my place, Clocks, Talk, Speed of sound :)
même chose, dès que je suis dans la voiture j'entends du Coldpay, ce qui n'est pas pour me déplaire, bien au contraire!:)
oONodokaOo
30-09-2009, 08:15 PM
Je confirme ! :) J'ai beaucoup entendu Speed of Sound et In My Place ces derniers temps . Je pense qu'on a pas trop de soucis à se faire pour le moment, il n'y a pas de "blanc" dans la diffusion des titres de Coldplay à la radio malgré la petite pause post tournée .
FixYougirl
30-09-2009, 08:19 PM
On parle de la sortie des billets SdF U2 2010 pour début octobre. A vos cartes bleues ! :laugh3:
a-chan
30-09-2009, 08:23 PM
Ils passent plus en ce moment sur le Mouv'... :/ On avait Viva, LIJ, LIT pendant le buzz de l'album mais là, point mort depuis quelques mois!! T.T
oONodokaOo
30-09-2009, 08:40 PM
Humm c'est bizare ça ! Le Mouv' devait juste surfer sur la vague de la nouveauté :\ .
Par contre j'ai remarqué que RTL2 adore, ils ont toujours passé du Coldplay très régulièrement . (Je ne fais pas de pub hein :laugh3:)
Chez Sun fm (une petite radio locale) ils ont déjà passé What If, Yellow en live, la version alternative de Talk ...
Virgin a passé des extraits de LRLRL cet été ! Ca m'a surprise . Sauf qu'ils disaient à l'époque que c'était une heure de live inédit de Coldplay, j'étais toute excitée ... :lol: . C'était pas vraiment un mensonge dans le sens ou c'était bien du live jamais diffusé mais bon !
Arf U2 c'est au dessus de mes moyens :confused: (surtout en ce moment :()
a-chan
30-09-2009, 08:52 PM
Par contre j'ai remarqué que RTL2 adore, ils ont toujours passé du Coldplay très régulièrement . (Je ne fais pas de pub hein :laugh3:)
C'est RTL 2 qui m'a fait découvrir les loulous avec Trouble il y a 10 ans.... :rolleyes: J'entends encore le DJ présenter la chanson: 'c'était Trouble de Coldplay...un nouveau groupe anglais qui commence à faire parler de lui en angleterre...'...*souvenirs émus*
Donc, cette radio aura tjs mon estime...! :smug:
Pour le Mouv', ça dépend des horaires en fait, en heure de grande écoute, on les entend pas...par contre, on peut tomber dessus tard ou tôt!
Raphaele
30-09-2009, 09:02 PM
au fait, le live diffusé sur rtl2 dimanche soir, c'était enregistré où?
Noémie
30-09-2009, 09:26 PM
On parle de la sortie des billets SdF U2 2010 pour début octobre. A vos cartes bleues ! :laugh3:
Et préparez les sacs de couchage pour camper devant la fnac pour essayer d'obtenir des billets...!! :D
J'ai bien envie d'y aller mais seulement si j'arrive à avoir des places en fosse, parce qu'en juillet dernier j'avais pas réussi (normal quand toutes les places partent en 15 min...) et l'ambiance dans les gradins n'était pas super... Et l'idée de devoir poireauter 3h à l'avance avant l'ouverture des portes de la Fnac me...comment dire...m'enchante beaucoup...
Pfff j'espère que ça deviendra pas comme ça pour Coldplay dans 10 ans...!
Sur ce, bonne nuit à tous ! :)
FixYougirl
30-09-2009, 10:09 PM
Et préparez les sacs de couchage pour camper devant la fnac pour essayer d'obtenir des billets...!! :D
J'ai bien envie d'y aller mais seulement si j'arrive à avoir des places en fosse, parce qu'en juillet dernier j'avais pas réussi (normal quand toutes les places partent en 15 min...) et l'ambiance dans les gradins n'était pas super... Et l'idée de devoir poireauter 3h à l'avance avant l'ouverture des portes de la Fnac me...comment dire...m'enchante beaucoup...
Pfff j'espère que ça deviendra pas comme ça pour Coldplay dans 10 ans...!
Pour les billets, il suffit de se mettre en ligne juste avant leur sortie.
Si, bien avant dix ans ce sera comme ça pour Coldplay (En moins d'1h tous les billets vendus). :P
*Perrine*
01-10-2009, 12:11 AM
http://www.alouette.fr/zenon/HomePage/index_1024.php
Allouuuueeeeeettteeeeeeeeee :laugh3:
(enfin, je me moque, mais l'autre jour en un WE chez elle, j'ai entendu LITii, Clocks, Paolo , Justin Nozuka (qu'ils ont l'air d'adorer!) et Mika....)
Alors la oublie le nom ridicule , respect ! :D
Merci Cécile ! Je viens de trouver le thread où ils parlent du mystérieux "dot"... Incroyable !!!
Ca me laisse assez sceptique toutes ces histoires mais bon... les gens vont les prendre pour des tarés à rechercher toutes les significations possibles d'un vulgaire petit point XD
angedediamant
01-10-2009, 08:37 AM
Salut les filles !
http://www.seniorcorps.gov/about/programs/rsvp.asp
:lol:
Bonne journée ! :P
CHEVALLIER
01-10-2009, 08:55 AM
Salut les filles !
http://www.seniorcorps.gov/about/programs/rsvp.asp
Bonne journée ! :P
effectivement, c'est une réponse au grand jeu "je suis ...je suis... RSVP??"
faut-il s'inscrire.... non on va encore attendre un peu :P
bonne journée à tous
comme hier : le soleil brille, je suis au boulot.... et oh rage oh désespoir je ne peux plus écouter en sourdine CP sur deezer et goom : nouvel anti virus et version dépassée du logiciel (pas administrateur, vérouillage donc plus de coldplay sur ces radios :cry::cry:)
enfin j'ai les photos au mur, sur le bureau et sur le tapis de souris :laugh3:
Noémie
01-10-2009, 11:15 AM
Salut tout le monde !
Ça va ?
Moi un peu crevée... J'avais un cours à l'université ce matin de 7h à 9h, levé durement à 6h ce matin...et finalement la prof n'est même pas venue !!! Je vous jure... :dozey:
Pour les billets, il suffit de se mettre en ligne juste avant leur sortie.
J'ai essayé plusieurs fois d'acheter des billets pour U2 sur internet (fnac) : impossible ! Le serveur est saturé à chaque fois, et ne marche jamais. Si tu as déjà réussi, chapeau...!
Bonne journée à tous :)
a-chan
01-10-2009, 12:38 PM
>>Noémie: ne prends pas les billets sur la fnac pour U2, mais sur celui de Livenation, le tourneur de U2 ^^ (quand tu te connectes à l'heure d'ouverture de la vente, il y a un système de 'tickets', donc il ne faut pas faire F5, et tu peux avoir ta place comme ça!) Tu peux aussi les prendre sur ticketnet!
Mais la Fnac, pour les grosses ventes, c'est le plus mauvais choix stratégique! Et faire la queue au magasin ne sert à rien vu qu'ils sont tributaire du même serveur que celui où tu te connectes de chez toi!
CHEVALLIER
01-10-2009, 12:51 PM
Je confirme :
livenation impeccable (pour Coldplay cette année - pas de problème)
pour moi U2 faut voir : ma sister n'aime pas trop...et puis je verrais selon les tarifs :\
angedediamant
01-10-2009, 01:10 PM
Oui, je confirme, c'est super Live Nation ! :)
Ticketnet aussi. :)
Génial Mika à Bercy c'est en PLACEMENT LIBRE partout . :veryangry:
J'attendrai la prochaine tournée, du coup... :rolleyes:
Je ne veux pas me retrouver au fond de la salle pour à peine voir le Grand Bouclé...
Ma mère n'accepte pas de m'emmener si ce n'est pas en numéroté, en +...
Je suis déçue du coup... :cry:
Pour U2, je ne sais pas. :thinking: Je vais voir.
angedediamant
01-10-2009, 01:17 PM
Et au fait le Latin American Tour est annoncé ! :) Et attention, en Anglais, Espagnol et Portuguais ! :) La classe !
Coldplay are pleased to announce a tour of Latin America for February/March 2010. The seven stadium shows will mark the end of the band's Viva La Vida world tour, which has so far seen them play 159 shows to 2.75 million fans across 25 countries.
The new dates are as follows:
FEBBRUARY
26 - River Plate Stadium, Buenos Aires, Argentina
28 - Apoteose Stadium, Rio de Janeiro, Brazil
MARCH
2 - Morumbi Stadium, Sao Paulo, Brazil
4 - Parque Simon Bolivar, Bogota, Colombia
6 - Foro Sol, Mexico City, Mexico
9 - Estadio Tres de Marzo, Guadalajara, Mexico
11 - Estadio Universitario, Monterrey, Mexico
The special guest for the entire tour will be Mercury-nominated electro-songstress Bat For Lashes.
See below for ticket information.
juguy
01-10-2009, 01:29 PM
Coucou !
Je suis très contente pour nos amis latino-américains ! :)
angedediamant
01-10-2009, 01:33 PM
Moi aussi ! :)
Sinon, l'épisode coldplayique des Simpsons sera en janvier 2010 pour les Américains et..... un des roadies, Matt, va sortir un bouquin !!!!
http://img.amazon.ca/images/I/51Qt7jXsy%2BL._SL500_AA240_.jpg
Roadie: My Life on the Road with Coldplay: Amazon.ca: Matt McGinn: Books
angedediamant
01-10-2009, 01:33 PM
:P
Noémie
01-10-2009, 01:42 PM
Oui c'est super pour la tournée latino-américaine !!! :)
>>Noémie: ne prends pas les billets sur la fnac pour U2, mais sur celui de Livenation, le tourneur de U2 ^^ (quand tu te connectes à l'heure d'ouverture de la vente, il y a un système de 'tickets', donc il ne faut pas faire F5, et tu peux avoir ta place comme ça!) Tu peux aussi les prendre sur ticketnet!
Mais la Fnac, pour les grosses ventes, c'est le plus mauvais choix stratégique! Et faire la queue au magasin ne sert à rien vu qu'ils sont tributaire du même serveur que celui où tu te connectes de chez toi!
Ben pendant que j'essayais sur le site de la fnac, une copine à moi essayait sur un autre (livenation ou ticketnet, je ne sais plus) et ça ne marchait pas mieux...
Mais merci de l'info, je vais ptet réessayer sur internet alors ! :)
Noémie
01-10-2009, 01:45 PM
http://img.amazon.ca/images/I/51Qt7jXsy%2BL._SL500_AA240_.jpg
Roadie: My Life on the Road with Coldplay: Amazon.ca: Matt McGinn: Books (http://www.amazon.ca/Roadie-My-Life-Road-Coldplay/dp/1906032653/)
Waou trop bien !!! :dance:
Bon c'est pas pour tout de suite... Date de parution : 4 mai 2010...!!!
T'as trouvé l'info où ? Sur le forum ?
Edit : l'Oracle l'annonce aujourd'hui ! :)
Description intéressante :
Product Description
If it's true that behind every great man there is a great woman, then behind every great band, there's a similarly skilled road crew...This book is the backstage 'on the road' account of Matt McGinn's life as a roadie touring with a band at the pinnacle of their success. The book charts the life and duties of a rock and roll roadie for the band Coldplay, who has been with them right from the start of their career (as well as his)."ROADIE" is stuffed with insightful and authoritative rock 'n' roll tour stories about daily roadie duties; the job; the road; the gigs, the band; the relationships; the fame; the failing equipment and the cold beers after a great show - as well as humorous and engaging anecdotes about Matt's relationship with Coldplay as they travel the world and become the biggest band on it.The book will have mass appeal to young musicians and bands as well as the upcoming technical staff who want to read about the duties and life of a roadie for one of the biggest bands in the world.The book also promises a foreword by Chris Martin as well exclusive never-before-seen photography of the band." ROADIE" will be the first, and only, biography and book of the band approved by Coldplay.It is an authoritative, engaging account of a roadie's life and duty to the biggest band in the world. It is an insightful and entertaining look at the rock and roll touring industry. This the first and only book blessed by Coldplay. It includes a foreword by Chris Martin (Coldplay), along with exclusive photography.
About the Author
Matt is the only full time backline technician employed by the band and the key member of its touring force. He was present during the recording of the last two albums, has circled the globe over a dozen times, and during the last six years, Matt has risen to the top of the roadie ranks. This is his first book.
a-chan
01-10-2009, 01:54 PM
Waou trop bien !!! :dance:
Bon c'est pas pour tout de suite... Date de parution : 4 mai 2010...!!!
T'as trouvé l'info où ? Sur le forum ?
On le sait depuis pls mois, j'avais écrit à la maison d'édition qui m'avait répondu que ça sortirait en mai, mais ils n'avaient pas de date fixe...Je suis allée sur amazon hier et ô joie, il y avait la photo de la cou'+la date de sortie! :cool: (voir topic sur le bouquin de Matt dans le thread du groupe)
Raphaele
01-10-2009, 05:31 PM
:lol:bonjour tout le monde! ça y est, je suis de nouveau hystérique! la tournée en amérique latine pile pendant mes vacances, je crois que je vais y aller à Rio!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon, faut que je finance le billet d'avion mais quitte à demander de l'aide à ma mère...
angedediamant
01-10-2009, 05:56 PM
Waouh, c'est génial Raphaele ! :)
Si je peux je vais à Rio aussi ! :) Tututu tutututuuuu ! :lol:
Noémie
01-10-2009, 05:59 PM
:lol:bonjour tout le monde! ça y est, je suis de nouveau hystérique! la tournée en amérique latine pile pendant mes vacances, je crois que je vais y aller à Rio!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon, faut que je finance le billet d'avion mais quitte à demander de l'aide à ma mère...
Super Raphaële, contente pour toi ! :)
En plus j'ai regardé les dates du carnaval à Rio : c'est du 14 au 17 février, c'est-à-dire pas longtemps avant le concert, donc si jamais t'aimes le carnaval là-bas ça peut faire d'une pierre deux coups !
Ah si j'avais les moyens j'irais...!!! ;)
oONodokaOo
01-10-2009, 06:37 PM
Salut tout le monde !!
Pareil, ah si j'avais les moyens ! Et j'ai qu'une une semaine de vacances fin février, ça aurait été sport . Mais je suis vraiment contente pour les Sud-américains :dance: Justice leur est rendue !
Raphaele, Elo, si vous pouvez y aller, foncez ! :)
Je croise les doigts pour que tous ceux qui prévoient d'aller au concert de U2 puissent avoir leur place .
J'acheterai le livre de Matt McGinn, ça c'est sur !!
Raphaele
01-10-2009, 08:13 PM
coucou! pour le carnaval ça va pas être possible, je serai en vacances à partir du 20 février, j'ai déjà envoyé des mails à tous mes amis au Brésil pour leurr dire que j'allais certainement bientôt débarquer. Je suis excitée comme une puce!
juguy
01-10-2009, 08:26 PM
coucou! pour le carnaval ça va pas être possible, je serai en vacances à partir du 20 février, j'ai déjà envoyé des mails à tous mes amis au Brésil pour leurr dire que j'allais certainement bientôt débarquer. Je suis excitée comme une puce!
C'est super si tu peux y aller, tu seras notre représentante officielle ! Bon je préférerais y aller moi-même mais je ne pense pas que ça arrivera ! :cry:
Le bouquin du roadie, il devait pas déjà sortir au mois de mai cette année ? J'espère que c'est pour de bon cette fois.... "Exclusive photography" :dance:
Raphaele
01-10-2009, 08:32 PM
mon banquier fera la tronche quelques mois de plus, c'est pas grave!
Elodie, ça serait top que tu puisses y être aussi!
j'aimerais que tout le monde y soit d'ailleurs...
FixYougirl
01-10-2009, 08:56 PM
Ils sont déjà en vente pour U2 ? Je vais jeter un coup d'oeil. Je suis un peu moins ici car j'ai trouvé un CDD. Je viens en soirée.:)
Raphaele
01-10-2009, 08:59 PM
Ils sont déjà en vente pour U2 ? Je vais jeter un coup d'oeil. Je suis un peu moins ici car j'ai trouvé un CDD. Je viens en soirée.:)
cool!:)
FixYougirl
01-10-2009, 09:02 PM
Quelle chance tu as Raphaele d'aller au Brésil. Ca doit être un pays intéressant à visiter + voir à nouveau Coldplay, quel régal ! :)
Raphaele
01-10-2009, 09:10 PM
je connais mieux Rio que Paris, c'est pour dire! et puis c'est aussi l'occasion de voir ma meilleure amie et tous les gens que je connais là bas.
Coldplay, c'est la ceraise sur le gâteau!
d'habitude, j'y vais en juillet, mais là je vais faire une petite exception
FixYougirl
01-10-2009, 09:20 PM
On t'envie toutes. Si tu as l'opportunité d'y aller, tu as bien raison d'en profiter. :)
Raphaele
01-10-2009, 09:26 PM
si je pouvais j'emmènerais tout le monde avec moi, plus on est de fous...
et moi je suis folle alors...
FixYougirl
01-10-2009, 09:33 PM
oONodokaOo
01-10-2009, 09:33 PM
Je sais que ce n'est pas encore tout de suite mais si tu y va Raphaele, il faudra que tu nous racontes !!! :)
Notre folie Coldplayienne s'ajoutera à la tienne en pensée alors ... On te suivra lors de ton voyage ! :D
Autant de belles choses qui te "tomberont dessus" en même temps ... Je sens que ça va être inoubliable pour toi !:dance:
Bonne nuit à tous !
Raphaele
01-10-2009, 09:40 PM
j'essaierai d'être à la hauteur!
bon c'est vrai que je n'y suis pas, qu'il va sans doute falloir que je pleure auprès de ma mère pour qu'elle me prête de l'argent pour le billet d'avion (et quand elle saura pourquoi elle ne voudra pas) mais je suis super optimiste!
d'ailleurs j'ai déjà regardé le prix des billets d'avion...
Gui-Home42
01-10-2009, 09:43 PM
Hello mes coldplayers !! I'm back !!! comment ça va ?
wooooohoooow :dance: cool Raphaelle !! :) pour ma part si tout va bien j'irais les voir en Argentine :D :nice: !!!! :cheesy:
Raphaele
01-10-2009, 09:53 PM
salut Guillaume, oui on en avait déjà parlé, ça se réalise, enfin presque, c'est cool!
Mounira
01-10-2009, 09:57 PM
Bonsoir tout le monde :D Ouulà..ça fait longtemps que je ne suis pas pointé par ici..
J'espère que tout le monde va bien!
(GREEN DAY: J-3 XD XD)
Gui-Home42
01-10-2009, 09:59 PM
Ouiiiiii tout à fait carrément !!!! j'ai trop hâte :dance: vivement que ça se réalise !!!
EDIT ! Oui pareil Moun' !! COUCOU à toi ! pour ma part ça va très bien j'enchaîne des entretiens :dance: vivement le boulot et puis sinon VAMOS EN ARGENTINA !! ^^ hehe & toi ça boom ?
Raphaele
01-10-2009, 10:02 PM
bonsoir Mounira.
Guillaume j'espère que tu pourras aller en Argentine, j'ai la chance que ça tombe pile poil pendant les vacances!
j'en rêvais, ils l'ont fait!:)
Mounira
01-10-2009, 10:09 PM
Heellooo Guy, Raphele ^^
Go Go argentina man :) Si jamais je vais y aller, ça sera le mexique XD mais pas du tout sure !
Je vais bien sinon, boulot boulot !
Bon courage pour tes entretiens, je veux entendre une bonne nouvelle bientôt :)
Gui-Home42
01-10-2009, 10:15 PM
Mici Moun' :nice: no problemo l'argentina man te tiens au courant bien sûr ! ^^ ooooooh "Guy" !
:cheesy:
Raphaele
01-10-2009, 10:18 PM
bon je vais me coucher, bonne nuit, faites de beaux rêves!
Gui-Home42
01-10-2009, 10:20 PM
moi aussi ! Bonne nuit tout le monde ;)
Ciaooooooo mes coldplayers adorés ! :cheesy:
Mounira
01-10-2009, 10:21 PM
MDR! Guy. Je ne t'ai pas dit Chris, c'est déjà ça :p ... bouahaha..ils me manquent TROP!
Bonne nuit ^^
Noémie
01-10-2009, 10:25 PM
Waou c'est super !! Une représentante qui ira à Rio, un autre à Buenos Aires ! :)
On compte sur vous pour tout nous raconter bien sûr :)
(J'imagine déjà Chris au Brésil, trop chou : "Oi! Tudo bem?" :D)
Raphaële, t'as trouvé des billets d'avion à combien ?
Pffffff.....avec le carnaval j'imagine que ça doit pas être en-dessous de 1000€ l'A/R là... :\
Bonne nuit tout le monde ! :)
coldplayisawesome
01-10-2009, 11:59 PM
ohhhh, je DOIT visiter plus souvent!!
bonjour! :nice:
marsu
02-10-2009, 09:24 AM
rolalala, les dates pour l'amérique du sud sont sorties... si j'avais des vacances et un peu plus de budget je crois que j'aurais tenté...
Pour U2... alors pour la premiere date de l'été dernier, normal qu'il fut impossible d'avoir des billets, il y a eu un énorme micmac lors des préventes, et un gros abus... (je me trompe dans les chiffres, mais en gros au lieu que la prévente soit de dispatcher 10 000 places, ce fut 30 000), d'ou le jour de la vente une penurie très rapide dans les places.
Moi si U2 n'indique pas de nouvelles dates a Dublin ou Wembley pour le leg3 je me rabattrais sur le concert de paris au sdf...
mais coté rumeurs ils parlent aussi d'une date a Lyon ou Marseille... bref... c'est assez flou et pas encore de date de mise en vente (peut etre courant octobre).
a-chan
02-10-2009, 09:35 AM
Pour les chanceux qui vont en Amérique Latine, profitez-bien! Perso, même si c'est loulous quoi, j'irai pas jusqu'en en Amérique Latine pour les voir (si j'étais pétée de tunes, la question se poserait pas XD!). Ma fanitude se limite à l'Union Européenne :D
angedediamant
02-10-2009, 09:45 AM
Bonjour ! :)
J'ai cherché des petites infos sur le Brésil... Ca me tente bien aussi ! :) Je peux ptet faire passer ça pour un cadeau de Noël ? :lol:
Oh la la, j'ai fait un horrible cauchemar !:o
J'étais Obligée d'assister à un concert de Lady Gaga et elle s'est mise à chanter Lovers in Japan ! Mon dieu, c'était horrible !:laugh3:
@coldplay is awesome
oONodokaOo
02-10-2009, 10:09 AM
Hey ! Bientôt le weekend yessss :D Dans 9 heures pour moi (oui je fait un décompte :rolleyes:)
J'ai cherché des petites infos sur le Brésil... Ca me tente bien aussi ! :) Je peux ptet faire passer ça pour un cadeau de Noël ? :lol:
J'étais Obligée d'assister à un concert de Lady Gaga et elle s'est mise à chanter Lovers in Japan ! Mon dieu, c'était horrible !:laugh3:
@coldplay is awesome
:laugh3: J'ai des images en tête ... Tu ne verras plus LiJ de la même façon maintenant :confused: .
Ouiii par exemple tu peux dire que ce serait un cadeau qui s'étalerait sur plusieurs Noël . Ou un cadeau de Noël + d'anniversaire sur 2 ans ...
Je suis aussi excitée que si j'y allais moi-même ! :dance:
Enfin voila quoi, la tournée n'est pas encore totalement terminée !
angedediamant
02-10-2009, 10:26 AM
Hey ! Bientôt le weekend yessss :D Dans 9 heures pour moi (oui je fait un décompte :rolleyes:)
:laugh3: J'ai des images en tête ... Tu ne verras plus LiJ de la même façon maintenant :confused: .
Ouiii par exemple tu peux dire que ce serait un cadeau qui s'étalerait sur plusieurs Noël . Ou un cadeau de Noël + d'anniversaire sur 2 ans ...
Je suis aussi excitée que si j'y allais moi-même ! :dance:
Enfin voila quoi, la tournée n'est pas encore totalement terminée !
:laugh3: Mais c'était encore pire que ça !:laugh3:
Elle chantait horriblement faux et en plus elle avait fait son propre arrangement ( horrible) au piano, tout était à chier !:laugh3:
Ca m'a tellement traumatisée que je n'ai pas pu dormir après !:laugh3:
Faut que je teste après tout !:D Sinon, je vois avec mon père. Lui qui veut qu'on passe des moments ensemble, pour changer !:laugh3:
Cela dit ma mère à des problèmes de genou alors elle ne va ptet pas pouvoir. :thinking:
Paaaapaaaa ? :laugh3:
Alors maman, tu ne m'offres pas de cadeaux pendant 10 ans, je fais le ménage, le repassage, la vaisselle et je te fais un massage tous les soirs !:laugh3:
Eh ben, je vais avoir du boulot moi ! On fait une fête d'anniversaire pour ma soeur et je dois faire des gâteaux, le buffet....:D Vive les toasts !:D Bon c'est demain mais je peux au moins faire les gâteaux ! :lol:
CHEVALLIER
02-10-2009, 10:52 AM
J'espère que U2 sera sur lyon ( je ferais mieux passer la pilulle à isa...) et ce serait moins cher
pour le Brésil : faut pas rêver ce n'est pas dans mes moyens et je n'ai personne pour m'offrir un tel cadeau - pour moi Coldplay ce sera (bientot j'espère++++) en europe
sinon élodie bon courage pour le buffet : chacun son super gateau car à ce que tu nous as montré tu es une vraie pro de la patisserie ...mummmm c'est midi et tu m'a donné faim miam miam miam
bonne journée si je ne reviens pas faire un tour
ps lady gaga c'est déjà un cauchemar sans qu'elle l'ouvre :P:P
angedediamant
02-10-2009, 11:11 AM
Bon les filles, les ennuis continuent... :cry:
Vous vous rappelez de mon Anglaise qui me casse les miches ?
Je lui ai demandé qu'elle enlève le litige juste un heure le temps de payer mon CD.
Eh bah, niet !
Eh bien, elle vient de menvoyer un message : "Quand je recevrai le remboursement complet, j'enlèverai le litige. Pas de négociations possible, je veux mon argent."
Là, la réclamation paypal s'est transformée en litige paypal. J'ai répondu à ça, je clique sur remboursement intégral et là..... Message d'erreur : Vous n'avez pas suffisamment de fonds sur votre compte.
Lorsque l'on a un litige, on est automatiquement en débit, de la somme du litige. Donc je ne peux PAS la rembourser tant qu'elle n'enlève pas son litige. Et elle ne veut pas !
Il faudrait que je remette des fonds sur mon compte mais comme celui-ci est bloqué... Eh eh eh...:o
J'ai même pris en photo le message d'erreur pour sa pomme !:confused:
Je pensais que ça allait s'arranger mais là c'est encore pire ! :cry:
J'espère que U2 sera sur lyon ( je ferais mieux passer la pilulle à isa...) et ce serait moins cher
pour le Brésil : faut pas rêver ce n'est pas dans mes moyens et je n'ai personne pour m'offrir un tel cadeau - pour moi Coldplay ce sera (bientot j'espère++++) en europe
sinon élodie bon courage pour le buffet : chacun son super gateau car à ce que tu nous as montré tu es une vraie pro de la patisserie ...mummmm c'est midi et tu m'a donné faim miam miam miam
bonne journée si je ne reviens pas faire un tour
ps lady gaga c'est déjà un cauchemar sans qu'elle l'ouvre :P:P
Merci ! :)
Là, je crois que j'ai perdu l'appétit. :cry: Comment je peux me concentrer avec ça ? :cry:
angedediamant
02-10-2009, 12:49 PM
Bon j'ai 2 bonnes nouvelles ! :)
1) J'ai reçu The Blue Room....
2 ) J'ai pu rembourser mon acheteuse ! :dance:
Bon pas personnellement mais j'ai dû appeler un conseiller Paypal ( avec le fameux pour trumuche tapez 1, pour trucmachin, tapez 12 ! :lol: ), il a été super gentil avec moi et du coup il a remboursé l'acheteuse en mon nom après que j'ai envoyé une confirmation "emailique". Il m'a prévenu par email dès que ça avait été fait et j'ai pu remettre de l'argent sur mon compte pour annuler mon débit et payer mon Strawberry Swing ! :)
CHEVALLIER
02-10-2009, 01:03 PM
Félicitations Elodie ! pour ton problème - heureusement qu'il existe encore des conseillers pour nous aider :laugh3: sympa en plus :laugh3:
bravo pour blue room:)
je suis sur une enchère pour un blue room (cadeau isabelle) qui se termine dimanche : pourvu que ca marche :confused:
par contre j'attends encore bodies de robbie...(je vais l'avoir en meme temps qu'en france si ca continue...) bon pas au meme prix qd meme :laugh3:
bon après midi en cuisine je crois
angedediamant
02-10-2009, 01:26 PM
Félicitations Elodie ! pour ton problème - heureusement qu'il existe encore des conseillers pour nous aider :laugh3: sympa en plus :laugh3:
bravo pour blue room:)
je suis sur une enchère pour un blue room (cadeau isabelle) qui se termine dimanche : pourvu que ca marche :confused:
par contre j'attends encore bodies de robbie...(je vais l'avoir en meme temps qu'en france si ca continue...) bon pas au meme prix qd meme :laugh3:
bon après midi en cuisine je crois
:P Je suis soulagée d'en avoir fini avec elle. La vache ! Pfiouuu !:confused: Vade Retro Karen !!!!:laugh3:
Ouais heureusement qu'il était là mon ptit conseiller !:D
Bonne chance pour The Blue Room ! :)
J'ai eu du pot, je suis tombée sur un The Blue Room en achat immédiat à 33 euros !:laugh3:
J'espère qu'il va arriver vite ton CD. J'en attends quelques-uns aussi. Dont un que j'espère recevoir avant le 8 octobre, histoire de le mettre dans la voiture avant d'aller voir mon groupe !:D
Et puis ça fait plus classe un CD qu'une serviette de resto pour un autographe !:laugh3:
Là je suis d'humeur pour cuisiner du coup !:laugh3: Ca va sentir le gâteau au chocolat partout !:laugh3:
juguy
02-10-2009, 01:39 PM
Petit coucou rapide
Ca y est Elodie, c'est enfin réglé ton problème ! Ma pauvre t'as bien dû stresser, mais The Blue Room en récompense, c'est pas mal !
Dis donc, c'est quand qu'on va pouvoir les goûter tes gâteaux parce que pour l'instant on n'a que les images ! :laugh3:
Béa, je crois qu'on est sur le même Blue Room ! :\ C'est pour faire un cadeau ? Je te le laisse alors ;)
à plus tard....
angedediamant
02-10-2009, 01:53 PM
@celles qui cherchent un Blue Room
J'en ai trouvé 2 en immédiat à 33 euros environ. :D
http://cgi.ebay.fr/COLDPLAY-the-blue-room-CD-RARE-5-TRACK-EP_W0QQitemZ250507625708QQcmdZViewItemQQptZUK_CDsD VDs_CDs_CDs_GL?hash=item3a536b04ec&_trksid=p3286.m63.l1177
32,93 ! :P
http://cgi.ebay.fr/Coldplay-The-Blue-Room-EP-CD-Rare-E-P-1999-CDR-6528_W0QQitemZ220487263346QQcmdZViewItemQQptZUK_CD sDVDs_CDs_CDs_GL?hash=item335610a472&_trksid=p3286.m63.l1177
Même prix. Il a juste les coins un peu abîmés.
Si vous voulez être sûres d'en avoir un... :P
Je suppose que vous êtes sur le Blue Room avec une enchère à 3 euros environ. En général ça finit vers 50/60. :o Donc si jamais vous ratez la vente, vous avez 20 jours pour prendre ces 2 là ! :lol: Ca laisse le temps de la réflexion, hein ? :)
Petit coucou rapide
Ca y est Elodie, c'est enfin réglé ton problème ! Ma pauvre t'as bien dû stresser, mais The Blue Room en récompense, c'est pas mal !
Dis donc, c'est quand qu'on va pouvoir les goûter tes gâteaux parce que pour l'instant on n'a que les images ! :laugh3:
Béa, je crois qu'on est sur le même Blue Room ! :\ C'est pour faire un cadeau ? Je te le laisse alors ;)
à plus tard....
Ouais, ça fait plus de 15 jours qu'elle était sur mon dos non-stop. :confused:
Je te l'accorde, recevoir mon CD m'a redonné le sourire !:D
Ah ah !:laugh3: Pour notre renconter, je vous ferais à toutes des muffins !:D
CHEVALLIER
02-10-2009, 02:37 PM
Petit coucou rapide
à plus tard....
merci merci merci beaucoup : c'est un cadeau pour isabelle ma soeur qui m'a fait connaitre les loulous et en ai dingue...;)
a-chan
02-10-2009, 03:10 PM
merci merci merci beaucoup : c'est un cadeau pour isabelle ma soeur qui m'a fait connaitre les loulous et en ai dingue...;)
Ta soeur a bon goût ^^ C'est marrant car j'ai une amie qui s'appelle aussi Béa et dont la petite soeur s'appelle aussi Isabelle... :lol:
CHEVALLIER
02-10-2009, 05:21 PM
Ta soeur a bon goût ^^ C'est marrant car j'ai une amie qui s'appelle aussi Béa et dont la petite soeur s'appelle aussi Isabelle... :lol:
c'est ma "petite" soeur (13 mois d'écart)... et fan des loulous depuis longtemps.
elle avait déjà reluqué blue room sur amazon et laissait trainer le post-it sur le bureau à côté PC...donc je ne me trompe pas trop côté cadeau !
le coffret vinyles aussi ... mais vu l'état du tourne disque (d'époque) je crois que c'est pas la peine :laugh3:
de toute manière elle a tout sur l'ipod : photos maison des concerts, interviews, vidéo you tube, cd... ca tourne en boucle : au boulot, à la maison, dans la voiture, pendant les courses au super...:laugh3:
CHEVALLIER
02-10-2009, 05:25 PM
qui est à parler de U2 à lyon ? est-ce sûr ?
la vente de billets pour paris aurait débuter sur certains sites anglais ?
est-ce que qq'un a des nouvelles de robbie : concert en france prochainement ?
a-chan
02-10-2009, 05:29 PM
T'habites Lyon Béa?? Car ma copine Béa habite aussi Lyon... :laugh3:
est-ce que qq'un a des nouvelles de robbie : concert en france prochainement ?
Pas de nouvelles....J'espère qu'il fera une date en WE, que je puisse y aller!
CHEVALLIER
02-10-2009, 05:38 PM
[QUOTE=a-chan;3518429]T'habites Lyon Béa?? Car ma copine Béa habite aussi Lyon... :laugh3:
presque... à 40 km :laugh3:
petit village à côté de Crémieu (cité médiévale)
a-chan
02-10-2009, 05:48 PM
presque... à 40 km :laugh3:
petit village à côté de Crémieu (cité médiévale)
C'est trop rigolo ces points communs!! :lol:
angedediamant
02-10-2009, 06:05 PM
Hello les filles
Juste un service à vous demander. :P
Vous savez comment on met des liens dans la signature mais sans adresse ?
Un genre comme ça :
Clic here :Join the Coldplayic fever club:
Merci si vous m'aidez. :P
marsu
02-10-2009, 06:09 PM
qui est à parler de U2 à lyon ? est-ce sûr ?
la vente de billets pour paris aurait débuter sur certains sites anglais ?
c'est moi et je disais que ce n'était que des rumeurs...
concernant la vente de billet pour Paris impossible que ca ait commencé, (c'est de l'arnaque complet), vu que les préventes ont pas encore eu lieu.
angedediamant
02-10-2009, 06:20 PM
Euh les gens, le papillon sur l'invitation de Coldplay est CLICKABLE !!!!
Y'a une vidéo !!!!! :dance:
stakerboy
02-10-2009, 06:42 PM
Quelle invitation ? :D
Raphaele
02-10-2009, 06:44 PM
Waou c'est super !! Une représentante qui ira à Rio, un autre à Buenos Aires ! :)
On compte sur vous pour tout nous raconter bien sûr :)
(J'imagine déjà Chris au Brésil, trop chou : "Oi! Tudo bem?" :D)
Raphaële, t'as trouvé des billets d'avion à combien ?
Pffffff.....avec le carnaval j'imagine que ça doit pas être en-dessous de 1000€ l'A/R là... :\
Bonne nuit tout le monde ! :)
pour l'instant à moins de 800€ mais il va falloir rapidement que je les trouve (allô, maman?)
Raphaele
02-10-2009, 06:46 PM
[QUOTE=angedediamant;3517823]Bonjour ! :)
oh l'horreur!!!!!!!!!!!!!!!!
stakerboy
02-10-2009, 07:04 PM
Haha je viens de voir la video :D
OMG sa me donne envie d'y retourné tout de suite !!!! ><
Raphaele
02-10-2009, 07:09 PM
les jeux olympiques 2016 à Rio! ça leur fait 2 bonnes nouvelles en 2 jours!
angedediamant
02-10-2009, 07:14 PM
Bon c'est génial, je viens de me rendre compte que ma gorge et mes joues avaient doublé de volume !
Déjà je suis vaseuse depuis le PDP, maintenant je GONFLE ! :lol:
Mon si je refais mon ballon ou si ça ne se calme pas, ma mère va m'emmener à l'hôpital... :rolleyes: Faudrait pas que je me tape un oedème non plus ou que je ne puisse plus respirer !
Argh Lady Gaga m'a empêchée de dormir, je me suis arrachée les cheveux à cause d'une Anglaise, et je me prends pour un ballon ! :lol:
PS : J'assume ma nouvelle signature ! :lol:
oONodokaOo
02-10-2009, 07:21 PM
Ca y esssst je suis en weekend :D !
Aaah Elodie, ton problème est réglé alors ?! Bien joué ! Avec The Blue Room en prime c'est extra :) ! Ouii on veut des photos des gâteaux :P
La vidéo m'a donné les larmes aux yeux, sans rire ! Souvenirs ... pfiou c'est puissant .
C'est peut-être un premier pas vers la résolution du mystère RSVP :dance: Soit dit en passant Elodie ta nouvelle signature m'a fait sourire :D
Oui Raphaele je viens d'apprendre ça moi aussi, je suis vraiment contente pour les Brésiliens !!!
a-chan
02-10-2009, 07:21 PM
*w* Le papilloooon sur le site!! Moi je dis que ça sent le DVD de Wembley.... :rolleyes:
Raphaele
02-10-2009, 07:25 PM
j'adore cette idée de DVD! de toute façon je crois à tout en ce moment!
Elo j'adore aussi ta sig
angedediamant
02-10-2009, 07:38 PM
Sinon, je crois que j'ai un touche avec Santa Claus ! :lol:
@ oONodokaOo
Bon weekend !!!
OUais j'ai réglé ça, maintenant, c'est la vision de Lady Gaga chantant LIJ qui m'angoisse ! :lol: Et ma gorge ballon aussi. :rolleyes:
J'ai vu ça pour les Brésiliens ! :) Chanceux !
@raphaele
Merci !:P
Raphaele
02-10-2009, 07:40 PM
[QUOTE=angedediamant;3518760]Sinon, je crois que j'ai un touche avec Santa Claus ! :lol:
raconte!:)
angedediamant
02-10-2009, 07:48 PM
[QUOTE=angedediamant;3518760]Sinon, je crois que j'ai un touche avec Santa Claus ! :lol:
raconte!:)
:lol: Bah en fait sur le thread du projet de Noël, j'ai légèrement dragué le Père Noël...:laugh3:
"Moi : By the way, my Santa Claus, I love you ! :kiss:
Santa Claus : I love you too.
Moi : Roooo my Santa Claus ! :heart: :kiss: :P
:laugh3: Donc voili voilou !:laugh3:
oONodokaOo
02-10-2009, 07:48 PM
Sinon, je crois que j'ai un touche avec Santa Claus ! :lol:
@ oONodokaOo
Bon weekend !!!
OUais j'ai réglé ça, maintenant, c'est la vision de Lady Gaga chantant LIJ qui m'angoisse ! :lol: Et ma gorge ballon aussi. :rolleyes:
J'ai vu ça pour les Brésiliens ! :) Chanceux !
@raphaele
Merci ! Pareil pour toi, pareil pour vous tous ! :) C'est bête mais c'est trop la fête je suis vraiment contente :lol:
Arg ! Bon alors espérons que les prochains rêves vont rattraper tout ça, parce que je comprends que ça puisse te "bloquer" un peu ! A ta place je serais plus que choquée :\ .
Tiens, une cover bien plus qu'acceptable pour te faire oublier tout ça :
YouTube - Coldplay - Lovers in Japan (Cover)
Ta gorge ballon ? Tu es malade ? :cry: Soigne-toi bien !
Gardons tous nos petits papillons de LiJ bien précieusement :) .
Raphaele
02-10-2009, 07:52 PM
oui Elo, je suis allée voir votre petite dragouille sur le thread;
le père Noël, carrément, on ne se refuse rien!!!!:)
ta gorge, tu fais une allergie à quelque chose?
angedediamant
02-10-2009, 07:56 PM
Merci ! Pareil pour toi, pareil pour vous tous ! :) C'est bête mais c'est trop la fête je suis vraiment contente :lol:
Arg ! Bon alors espérons que les prochains rêves vont rattraper tout ça, parce que je comprends que ça puisse te "bloquer" un peu ! A ta place je serais plus que choquée :\ .
Tiens, une cover bien plus qu'acceptable pour te faire oublier tout ça :
YouTube - Coldplay - Lovers in Japan (Cover) (http://www.youtube.com/watch?v=evk66d7CuXI)
Ta gorge ballon ? Tu es malade ? :cry: Soigne-toi bien !
Gardons tous nos petits papillons de LiJ bien précieusement :) .
Oui, Chris vient me faire un câlin !:laugh3: Vla comment elle était habillée en plus !:laugh3: Elle avait un combinaison jaune futuriste avec des algues dessus, je ne te raconte pas l'odeur en + !:laugh3:
Au fait, je suis ravie d'avoir pu te faire sourire !:P Je sais je m'accroche à ce RSVP !:laugh3:
Depuis, le 7 septembre, je suis malade. Mais là, dès ce matin, j'ai eu un mal de gorge intense. Je n'arrête pas de vider des paquets de mouchoirs et je me suis rendue compte que ma gorge et mes joues avaient gonflé.... Ma mère pense que j'ai une angine.
Wow, elle est superbe cette cover !:D Merci !
oui Elo, je suis allée voir votre petite dragouille sur le thread;
le père Noël, carrément, on ne se refuse rien!!!!:)
ta gorge, tu fais une allergie à quelque chose?
:lol: Bah oui ! Au moins je ne pourrais pas me plaindre de ne pas recevoir de cadeaux ! :lol:
Tu es curieuse ! :lol: Mais bon, ça va c'était soft donc tu peux regarder ! :lol:
Alors je fais une intolérance au chocolat très concentré en cacao ( donc le noir :lol:), ça me file des boutons et ça me fait éternuer mais à part ça, je ne vois pas ! :thinking:
@aux filles
Bon je n'ai pas fait de gâteaux aujourd'hui mais ça sera demain ! Je vous montrerai les photos !:laugh3:
FixYougirl
02-10-2009, 09:07 PM
J'espère que ton angine va aller mieux. Il vaudrait mieux consulter. Une fois j'ai attendu une semaine avant d'aller chez le docteur et j'ai failli avoir un flegmon. Je t'assure que c'est vrai. (Je t'ai envoyé un message pour le dessin).
CHEVALLIER
03-10-2009, 08:26 AM
élodie : soigne toi ; sinon ca va empirer et tu passeras l'anniversaire couchée :embarassed:
pour te remonter le moral :
YouTube - Jimmy Kimmel Skit with Coldplay
as tu compris ce que dit will ?
ps : si qq 'un connait l'adresse du bureau des objets trouvés, j'irais le récupérer :P
et encore bravo pour santa claus : demande lui de t'inviter à RIO comme cadeau de Noel :) : voyage + concert des loulous = super occas pour lui de ... conclure :laugh3:
bonne journée
FixYougirl
03-10-2009, 09:21 AM
as tu compris ce que dit will ?
ps : si qq 'un connait l'adresse du bureau des objets trouvés, j'irais le récupérer :P
"thank's for meeting me". Le dernier mot je n'ai pas compris. C'est quelque chose comme "audience", ce n'est pas compréhensible.
angedediamant
03-10-2009, 09:29 AM
Bonjour !
http://www.youtube.com/watch?v=1AJmKkU5POA
J'ai vu le nouveau clip de mon Michael ! :)
Pourquoi est-ce que ça ne m'arrive jamais quand je suis à Carrouf ? :lol:
Mon Santa, vient me faire un bisou au rayon surgelés ! :lol:
@ Béa :
Will dit : "Thanks for leaving me, idiots !!!!"
Merci pour la vidéo ! Je me suis marrée ! :)
:lol: Santa, allons faire notre voyage de noces à Rio ! :lol:
oONodokaOo
03-10-2009, 09:30 AM
^^^ :laugh3: Elle est impayable cette vidéo ... Merci !
Et les trompettes au rayons cornflakes, les confettis à la caisse moi aussi je veux ! :D
angedediamant
03-10-2009, 09:35 AM
Non, c'est "leaving", pas" meeting "! :)
Je comprends, ( je l'ai mis en haut) : "Thanks for leaving me, idiots".
"Merci de m'avoir laissé, bande d'idiots !"
Raphaele
03-10-2009, 12:15 PM
bonjour tout le monde, cette journée a vraiment bien commencé, après d'âpres négociations, ma mère a accepté de m'envoyer un chèque! dès que je l'ai je prends mon billet d'avion pour Rio! bon d'accord j'ai un peu menti par omission, je lui ai dit que Marcia (mon amie de Rio) avait une surprise pour moi et qu'il fallait absolument que j'y aille...
mais de toute façon, j'ai dit à ma mère que je la remboursera, quand? aucune idée
Raphaele
03-10-2009, 01:06 PM
Elodie j'espère que tu vas mieux et que tu es d'attaque pour les gâteaux!
oONodokaOo
03-10-2009, 01:26 PM
Alors là chapeau Raphaele . C'est en bonne voie ! :)
angedediamant
03-10-2009, 01:36 PM
@raphaele
Oh c'est super pour Rio !!!!! :dance: Je suis ravie pour toi ! :)
Bah, ça va un peu mieux. Je suis encore gonflée mais j'ai moins mal.
Alors j'ai fait un gâteau au chocolat. Et attention, j'ai monté les oeufs en neige au fouet ! :) Je suis trop fière ! C'est une premère pour moi !
Je crois que je ne vais pas refaire de gâteau. On en a 3-4 là. Ils en ont acheté.
Faut que je me fasse une quiche pour ce soir aussi. :lol: Ils se font un barbecue, je suis véget ! :lol:
Je suis missionnée pour faire une salade composée, des toasts et autres trucs come ça. :P
:kiss:
Noémie
03-10-2009, 02:01 PM
YouTube - Jimmy Kimmel Skit with Coldplay (http://www.youtube.com/watch?v=ZIx07ZmKDTM)
:laugh3:
Merci pour cette vidéo !! Je connaissais pas !
1er fou rire de la journée :D
C'est cool Raphaële, tes projets pour Rio sont en bonne voie ! :)
Elodie, j'espère que ça ira la santé...! Soigne-toi bien.
Bonne cuisine :)
Et bon week-end à tous !
Raphaele
03-10-2009, 02:42 PM
bon je viens d'avoir une idée encore plus folle... Sao Paulo le 2 mars, anniv de Chris...
j'ai envoyé un mail à une copine au Brésil qui travaille dans une agence de voyage, quitte à traverser l'Atlantique...
oui je suis folle, mais surtout euphorique!
Elodie garde moi du gâteau au chocolat, c'est ma drogue perso!
bon week end à tout le monde:)
oONodokaOo
03-10-2009, 02:48 PM
bon je viens d'avoir une idée encore plus folle... Sao Paulo le 2 mars, anniv de Chris...
j'ai envoyé un mail à une copine au Brésil qui travaille dans une agence de voyage, quitte à traverser l'Atlantique...
C'est excellent ça !
Mais non tu n'es pas folle haha . Si tu peux tenter alors ... fonce !! :)
Sérieux l'une des pires choses dans la vie c'est d'avoir des regrets . On ne vit qu'une fois !
Merci, bon week-end à vous aussi !
Raphaele
03-10-2009, 02:56 PM
que c'est bon d'être comprise!
Noémie
03-10-2009, 02:56 PM
Excellent !!! :dance:
Contente pour toi :)
T'as bien raison, c'est seulement 5h de bus entre Rio et São Paulo ! La porte à côté.
PS : tu pourras offrir du gâteau au chocolat à Chris pour son anniv' :D
Idée de pancarte : Chris, let's make a deal: you give me your shirt and I give you chocolate cake? :P
Raphaele
03-10-2009, 02:58 PM
je pensais plutôt à "French Coldplayers wish you a happy birthday"
mais pourquoi pas les deux?
Noémie
03-10-2009, 03:05 PM
je pensais plutôt à "French Coldplayers wish you a happy birthday"
:rolleyes:
cute! :)
Ce sera la première fois qu'ils joueront à Rio, non ?
Ils vont trop tomber amoureux de la ville ;)
Enfin...s'ils ont le temps de visiter un peu, ce qui n'est pas sûr vu leur marathon sud-américain...!!
oONodokaOo
03-10-2009, 03:06 PM
Ce sont de bonnes idées !
Si ça a marché avec du chocolat, pourquoi pas cette fois ? Par contre le gâteau dans la fosse, j'ai peur qu'il finisse en miettes :laugh3: .
@ raphaele : Oh on lui souhaiterait tous son anniversaire grâce à toi par pancarte interposée, c'est trop chou :wacky:
CHEVALLIER
03-10-2009, 03:23 PM
OUAH
Le reve : un concert à Rio et en plus de coldplay ! vas-y fonce ! on pensera à toi quand nous serons sous le froid et que nous regardons en boucle les vidéos du site ;)
pour le gateau : pas génial il tiendra jamais... :confused:
propose leur : un super ballon de foot (ils adorent et c'est le Brésil *** au foot) contre un tee shirt ou... will pour la fin du voyage !
élodie : bon courage pour la quiche et les salades ! c'est le PDP cet anniversaire vu les quantités ?
ca y est : papillons collés, tableau fini, accroché sur étagère... face au lit (histoire de m'endormir sur qqchose de mignon - photo ces loulous et chriss)
à coté photo de plage de la guadeloupe - je vais rever que je suis à Rio :cool:
bon week end
béa
juguy
03-10-2009, 03:53 PM
Bonjour tout le monde !
Je suis à cran !!!!!! Impossible de me connecter sur internet depuis hier soir ! Je viens de passer 1h au téléphone avec une technicienne de mon opérateur et apparemment c'est mon modem qui déconne donc il faut le changer ! Heureusement elle a pu me remettre en place la connexion ! Putain, la technologie c'est bien quand ça marche sinon c'est grosse prise de tête garantie !
Raphaele bien joué, t'es une sacré veinarde en tout cas ;) Tu penseras à nous hein !
Elodie ça ressemble vraiment à une angine tes gonflements, c'est super douloureux ce truc là, bon courage ! :kiss:
FixYougirl
03-10-2009, 04:04 PM
Qu'est-ce que tu as comme fournisseur d'accès ? Moi avec Neuf je n'ai jamais de problème.
CHEVALLIER
03-10-2009, 04:10 PM
j'espère que tout marche à présent
j'ai eu le meme problème pendant mes congés au mois d'août : c'était le transfo relié à la Free box qui était "mort"
depuis tout roule...mais j'ai crisé car j'avais des enchères sur EBay et j'ai du retourner au boulot emprunté (?) un PC
l'informatique : génial quand ca marche, ... quand ca foire :veryangry2:
au téléphone les conseillers me parlent toujours comme à une débile et me demande toujours la meme chose : débrancher rebrancher les fils et la box...
c'est la seule chose que je peux faire toute seule qd je suis en panne alors :smug:
juguy
03-10-2009, 04:14 PM
Qu'est-ce que tu as comme fournisseur d'accès ? Moi avec Neuf je n'ai jamais de problème.
J'ai Neuf aussi ! Ben en fait le problème c'est le modem lui-même parce qu'avec le Neuf je n'ai jamais de soucis et puis le service technique est au top. La fille que j'ai eu a vraiment chercher toutes les solutions pour que ça remarche
juguy
03-10-2009, 04:22 PM
j'espère que tout marche à présent
j'ai eu le meme problème pendant mes congés au mois d'août : c'était le transfo relié à la Free box qui était "mort"
depuis tout roule...mais j'ai crisé car j'avais des enchères sur EBay et j'ai du retourner au boulot emprunté (?) un PC
l'informatique : génial quand ca marche, ... quand ca foire :veryangry2:
au téléphone les conseillers me parlent toujours comme à une débile et me demande toujours la meme chose : débrancher rebrancher les fils et la box...
c'est la seule chose que je peux faire toute seule qd je suis en panne alors :smug:
Pour l'instant ça marche nickel mais jusqu'à quand ? Ils m'envoient un nouveau modem mais en attendant je n'ai plus qu'à serrer les fesses ! :lol:
C'est vrai que du coup j'ai loupé une enchère sur un Blue Room que je suivais :angry: Tant pis !
Toi aussi tu as l'impression d'être une débile quand ils te parlent, ça me rassure ! :laugh3: En plus la communication était très mauvaise, du coup je n'entendais rien au téléphone, j'ai dû faire répéter 3 fois à chaque fois que la technicienne me parlait, c'était génial !
Raphaele
03-10-2009, 04:54 PM
Ce sera la première fois qu'ils joueront à Rio, non ?
Ils vont trop tomber amoureux de la ville ;)
Enfin...s'ils ont le temps de visiter un peu, ce qui n'est pas sûr vu leur marathon sud-américain...!![/QUOTE]
ils peuvent y rester quelques jours quand même, je me demande si je ne vais pas camper sur l'avenida atlantica, côté plage copacabana, ils vont forcément s'y promener!:)
Raphaele
03-10-2009, 04:56 PM
Ce sont de bonnes idées !
Si ça a marché avec du chocolat, pourquoi pas cette fois ? Par contre le gâteau dans la fosse, j'ai peur qu'il finisse en miettes :laugh3: .
le gâteau au chocalat et la chaleur, ça fera pas bon ménage en plus...
@ raphaele : Oh on lui souhaiterait tous son anniversaire grâce à toi par pancarte interposée, c'est trop chou :wacky:
c'est un peu le but
Raphaele
03-10-2009, 04:59 PM
ne m'en parlez pas, j'en suis à mon troisième fournisseur d'accès en 3 ans... en fait j'ai remis internet en juillet seulement après être restée un an sans, tellement j'avais été dégoûtée
FixYougirl
03-10-2009, 05:03 PM
Juguy, tu recevras très rapidement ton modem. C'est dommage que tu n'aies qu'un seul ordi chez toi. J'ai gardé l'ancien qui est lent et qui date de je ne sais quand, ça peut rendre service au cas où. J'en ai 2 autres aussi chez moi. ;)
FixYougirl
03-10-2009, 05:52 PM
Avec celui que j'ai depuis quelques années, je suis contente. Par contre, avec l'ancien, dès que j'ai demandé le téléphone avec Internet compris (il y a plusieurs années), je suis restée trois semaines sans téléphone fixe. Vive le téléphone portable ! Ca avait mis tellement de temps pour récupérer ma mise en service téléphone que j'ai ensuite changé de fournisseur d'accès (j'avais également été coupée pour Internet). L'horreur. Depuis, plus de problème.
juguy
03-10-2009, 06:31 PM
Avec le Neuf ça va, en revanche j'ai eu de gros soucis avec Alice il ya 3 ans. Ils m'ont même menacée avec des huissiers !
Raphaele
03-10-2009, 07:31 PM
je viens de découvrir que l'apoteose stadium a Rio, c'est en fait le bout du sambodrome, là où se déroulent les concours de danse du carnaval. C'est comme une immense avenue bordée de part et d'autre de gradins, je ne sais pas ce que ça va donner cette histoire...
FixYougirl
03-10-2009, 08:24 PM
Ca a l'air prometteur comme concert. Je suis sûre que ce sera grandiose. :)
oONodokaOo
03-10-2009, 08:52 PM
^ En effet ! Quelque chose me dit que ça ne sera pas qu'une série de concerts supplémentaires mais bien plus ... Ils vont marquer le coup c'est sur et ils n'ont pas choisi les lieux au hasard . Tu as attisé ma curiosité avec ta description du stade raphaele :) .
Noémie
03-10-2009, 10:13 PM
ils peuvent y rester quelques jours quand même, je me demande si je ne vais pas camper sur l'avenida atlantica, côté plage copacabana, ils vont forcément s'y promener!:)
C'est clair !!!
Ils devraient aussi être dans un des hôtels chics de Copacabana ou d'Ipanema j'imagine !
Héhé tu sais où traîner pendant la journée ;)
je viens de découvrir que l'apoteose stadium a Rio, c'est en fait le bout du sambodrome, là où se déroulent les concours de danse du carnaval. C'est comme une immense avenue bordée de part et d'autre de gradins, je ne sais pas ce que ça va donner cette histoire...
Oui effectivement c'est le sambódromo ! Je ne sais pas pourquoi ils disent "apoteose stadium", est-ce le nom officiel à l'étranger ? C'est "praça da apoteose".
En tout cas c'est effectivement là qu'ont lieu les grands défilés du carnaval, et les gros concerts ! J'avais été voir un concert là-bas, c'était super ! :)
Des photos pour mieux se rendre compte :
http://cosmicdiary.org/blogs/alberto_krone_martins/wp-content/uploads/2009/02/sambodromo.jpg
http://www.mixquarentagraus.com.br/rioturismo/imagens/sambodromo_noite.jpg
Bonne nuit !
Raphaele
03-10-2009, 10:17 PM
^ En effet ! Quelque chose me dit que ça ne sera pas qu'une série de concerts supplémentaires mais bien plus ... Ils vont marquer le coup c'est sur et ils n'ont pas choisi les lieux au hasard . Tu as attisé ma curiosité avec ta description du stade raphaele :) .
pour y être déjà allée, ça ne ressemble absolument pas à un stade... à moins que je me trompe d'endroit mais j'ai vérifié sur google maps...
moi aussi j'espère que ça va être quelque chose de spécial:)
Raphaele
03-10-2009, 10:33 PM
merci Noémie, ça donne une idée à tout le monde.
et puis si on n'est pas devant, on est à 100 km de la scène en gros:)
oONodokaOo
03-10-2009, 10:40 PM
Wow j'imagine pas la longueur de la course pour être devant dans la fosse ! :stunned:
Je pensais à un simple "stadium" mais la c'est très particulier . Les gradins ne sont pas tournés vers la scène ?! A moins que la scène soit étendue à toute l'allée . Mais alors la fosse ...? Je me demande vraiment comment ils vont organiser ça .
C'est très impressionnant en tout cas !
Bonne nuit ! :)
Raphaele
04-10-2009, 12:19 PM
Wow j'imagine pas la longueur de la course pour être devant dans la fosse ! :stunned:
Je pensais à un simple "stadium" mais la c'est très particulier . Les gradins ne sont pas tournés vers la scène ?! A moins que la scène soit étendue à toute l'allée . Mais alors la fosse ...? Je me demande vraiment comment ils vont organiser ça .
C'est très impressionnant en tout cas !
Bonne nuit ! :)
bonjour tout le monde! moi aussi je me demande comment ça va être, et j'ai encore plus hâte qu'on arrive en février 2010...
beau soleil dehors, mais fait pas super chaud. De toute façon j'ai du boulot, alors à plus tard:)
angedediamant
04-10-2009, 01:45 PM
Bonjour à toutes !
Bonjour tout le monde !
Elodie ça ressemble vraiment à une angine tes gonflements, c'est super douloureux ce truc là, bon courage ! :kiss:
J'ai demandé à ma mère un rdv. Ca ne s'arrange pas. :confused:
D'autant que j'ai un concert le 8 ! J'attends ce concert depuis 5 ans ! :) C'est la première fois de ce groupe en France ! :)
Je suis assez crevée là. :laugh3:
Alors voilà mes oeuvres ! :lol:
http://img44.imageshack.us/img44/4249/dsc05714f.jpg
http://img44.imageshack.us/img44/2766/dsc05715z.jpg
http://img18.imageshack.us/img18/7775/dsc05720w.jpg
http://img15.imageshack.us/img15/1585/dsc05718d.jpg
http://img195.imageshack.us/img195/7473/dsc05716k.jpg
http://img121.imageshack.us/img121/9351/dsc05717.jpg
http://img12.imageshack.us/img12/1796/dsc05723mt.jpg
Tout est parti !:P Ma soeur est arrivée pendant le barbecue alors j'en ai refait juste pour ma dédé. :P
Bon, on nous a juste mis 3 fois du Lady Gaga mais sinon c'était bien !:laugh3:
Après mon frère nous a imaginé un jeu très sympa.
On était dans 2 équipes.
Mon frère nous donnait un thème, et on avait 5 minutes pour tous courir comme des dératés pour fouiller la maison et trouver des objets en rapport avec ce thème pour ensuite vite descendre au salon pour poser pour une photo. On avait 3 thèmes à la suite.
Ensuite pour compliquer la tâche, on devait répondre tous les 3 tableaux/scénarios à une question sur ma soeur ( dont c'était l'anniv). L'équipe qui répondait bien infligeait un "boulet" à l'équipe adverse, qui devait absolument figurer sur la photo. Parmi ça, il y avait momo( mon chien), des peluches géantes, un "chien invisible", un talon, un dico, un micro, un marteau, une couronne... Enfin bref; plein de trucs. ( Mon frère m'avait demandée de mettre plein d'ojets dans une boîte sans me dire pourquoi !:laugh3:).
Donc on s'est bien marré !:laugh3:
Alors là, c'est "perquisition". Bon il n'est pas super mais c'était notre premier tableau!:laugh3:
http://img27.imageshack.us/img27/9753/img2033z.jpg
Sandrine fait visiter la région à des touristes japonais.
http://img9.imageshack.us/img9/1853/img2035ku.jpg
Partie de Poker
http://img7.imageshack.us/img7/9153/img2042iu.jpg
Audrey se fait vacciner contre la grippe A.
http://img7.imageshack.us/img7/6002/img2050qb.jpg
(Momo était "le boulet". Je crois qu'on l'a traumatisé avec ces masques ! :laugh3: )
Problème en randonnée :
http://img97.imageshack.us/img97/6412/img2053f.jpg
Embouteillage
http://img7.imageshack.us/img7/6110/img2056j.jpg
Titanic
http://img33.imageshack.us/img33/1967/img2123vw.jpg
(J'avais un truc manche-longue à l'origine donc pas de vannes concernant mes poils !:laugh3:)
Le radeau de la Méduse
http://img33.imageshack.us/img33/1847/img2086yy.jpg (http://img33.imageshack.us/i/img2086yy.jpg/)
Une série ( on a choisi Desperate Housewives)
http://img9.imageshack.us/img9/8089/img2108kk.jpg
Comment vous voyez Sandrine
http://img4.imageshack.us/img4/3597/img2104ml.jpg
Le Roi Lion
http://img33.imageshack.us/img33/2858/img2089kh.jpg
(Le cochon, c'était notre handicap !:laugh3:)
La télé-réalité
http://img203.imageshack.us/img203/494/img2114.jpg
Voilà ! :)
Faut que je vous montre une vidéo aussi ! :D Je vais essayer de la mettre sur mon ordi, ça bugue un peu.:D Ca va vous plaire.
On avait une ambiance très sympa avec une boule à facette multicolore qui bougeait en fonction de la musique. :D
Vers 2h30, j'étais crevée.
Monsieur Monster Munch aussi ! :lol:
http://img18.imageshack.us/img18/4453/dsc05726r.jpg
Donc je suis allée me coucher. Ca devenait bizarre en plus ! :lol: Tout le monde avait des perruques disco et des lunettes géantes !:laugh3:
Et les trompettes au rayons cornflakes, les confettis à la caisse moi aussi je veux ! :D
:lol: Grave ! :) On en rêve toutes ! :lol
CHEVALLIER
04-10-2009, 02:01 PM
élodie :
super l' ambiance pour l'anniversaire :D
chez toi au moins ca bouge et c'est très créatif :laugh3:
RIO : un concert dans un "stade" comme ca ? géant !
pourvu que chris n'essaie pas de tout traverser :wink3: ...
oONodokaOo
04-10-2009, 02:04 PM
Wow magnifiques les préparations, tu t'es bien débrouillée !
Vous avez du bien vous amuser (j'adore les photos de Titanic et du Roi Lion !)
Ah oui le jeu avec les thèmes j'ai fait ça a un mariage en juin ... Résultat un gros bleu et une bonne crise de rire .
Repose toi-bien ! Allez, tu as 4 jours pour guérir top chrono ! :)
Raphaele
04-10-2009, 02:06 PM
pourvu que chris n'essaie pas de tout traverser :wink3: ...[/QUOTE]
tu m'étonnes! il va falloir qu'il s'entraîne bien avant:)
Raphaele
04-10-2009, 02:07 PM
merci Elodie pour le compte rendu de l'anniv, super sympa, vous avez bien dû vous éclater
juguy
04-10-2009, 02:09 PM
Bonjour tout le monde !
Ben dis donc Elodie, quand vous fêtez les anniversaires chez toi, vous ne faites pas semblant ! :laugh3: L'ambiance avait l'air super !
Ca ne va toujours pas mieux :\ ? A mon avis vaudrait mieux que tu ailles voir le médecin. Ce serait pas Chris qui t'aurait refilé son mal de gorge au PDP :D !
Question culinaire: c'était quoi sur les toasts de la 5ème photo ? En tout cas je viens de manger et tu arrives à me donner faim avec tout ça !
C'est assez incroyable comme endroit cet "apoteose stadium", vraiment magnifique mais je me demande bien comment ils font pour organiser des concerts dans cette grande allée ? :thinking: La scène est où ? Bon courage aux roadies !
Raphaele
04-10-2009, 02:15 PM
C'est assez incroyable comme endroit cet "apoteose stadium", vraiment magnifique mais je me demande bien comment ils font pour organiser des concerts dans cette grande allée ? :thinking: La scène est où ? Bon courage aux roadies ![/QUOTE]
je me le demande aussi...
CHEVALLIER
04-10-2009, 02:31 PM
C'est assez incroyable comme endroit cet "apoteose stadium", vraiment magnifique mais je me demande bien comment ils font pour organiser des concerts dans cette grande allée ? :thinking: La scène est où ? Bon courage aux roadies !
je me le demande aussi...[/QUOTE]
a mon avis, ils vont la couper en deux et ne garder que le "haut" ?
cette allée est trop longue pour servir de pelouse ; à moins que les loulous arrivent sur un char style carnaval de Rio :laugh3:
oONodokaOo
04-10-2009, 02:49 PM
:laugh3: ! Ou alors il vont garder soit la partie droite des gradins, soit la gauche ... Mais alors la fosse serait sur les côtés de la scène ? :inquisitive:
Enfin bref on verra bien . Vivement !
Petit intermède musical (médiocre) . Hooray c'est ma première vidéo sur Youtube ! :dance:
YouTube - Coldplay -Postcards from far away (cover)
(Ah, j'aurais dû ranger ma chambre ... :lol: Et les touches font un de ces bruit :confused: )
angedediamant
04-10-2009, 02:54 PM
élodie :
super l' ambiance pour l'anniversaire :D
chez toi au moins ca bouge et c'est très créatif :laugh3:
pourvu que chris n'essaie pas de tout traverser :wink3: ...
Je suis toujours la Miss Buffet de la famille. Je suis rodée ! :lol: Mon Fred, c'est l'anim' de service. Il a toujours des idées un peu barrées. :laugh3:
Wow magnifiques les préparations, tu t'es bien débrouillée !
Vous avez du bien vous amuser (j'adore les photos de Titanic et du Roi Lion !)
Ah oui le jeu avec les thèmes j'ai fait ça a un mariage en juin ... Résultat un gros bleu et une bonne crise de rire .
Repose toi-bien ! Allez, tu as 4 jours pour guérir top chrono ! :)
Merci !:P J'ai travaillé à la chaîne !:laugh3: Je ne supporte pas vor quelqu'un dans la cuisine pensant que je prépare... tout simplemement parce qu'on mange au fur et à messure que je prépare !:laugh3: Imaginez, je fais 3 toasts et ils en mangent un à chaque fois !:laugh3:
Ou alors ils sont là avec des yeux de cockers : " Je peux en avoir un ?" :veryangry2:
MaÏkie a démonté mon plateau de charcuterie. ( C'est un petit de 3 ans) Après j'en ai eu marre. "Allez un dernier et je le range !":laugh3:
Ma préférée, c'est Desperate Housewives. :laugh3:
Un petite visite chez le docteur devrait aller. :laugh3:
Bonjour tout le monde !
Ben dis donc Elodie, quand vous fêtez les anniversaires chez toi, vous ne faites pas semblant ! :laugh3: L'ambiance avait l'air super !
Ca ne va toujours pas mieux :\ ? A mon avis vaudrait mieux que tu ailles voir le médecin. Ce serait pas Chris qui t'aurait refilé son mal de gorge au PDP :D !
Question culinaire: c'était quoi sur les toasts de la 5ème photo ? En tout cas je viens de manger et tu arrives à me donner faim avec tout ça !
Non, ça ne va pas mieux. :\ Même au niveau des gonflements.
Tiens en parlant de Chris :
"Moi : C'est ptet Chris qui m'a refilé ses microbes à distance.
Ma soeur : Oh mon amour, mon Chris ! Partage
ons tout ! Donne-moi ta grippe! Je t'en priiiiie !":laugh3:
:lol: On est un peu taré dans la famille alors c'est pour ça que c'est un peu spécial !:laugh3:
Oui, c'était très sympa.
Alors c'était un mélange personnel d'oeufs durs avec de l'estragon et du jus de tomate.
Je suis végétarienne alors fallait bien que je me fasse des toasts pour moi !:laugh3:
Ah ah, je prends ça pour un compliment !
Ouais moi aussi, je me demande.:thinking: Je vois bien Chris courir partout habillé en tenue de Samba et chantonner tututu tutututu !:laugh3:
merci Elodie pour le compte rendu de l'anniv, super sympa, vous avez bien dû vous éclater
De rien !:D
Ouais, c'était chouette !
angedediamant
04-10-2009, 03:22 PM
:laugh3: ! Ou alors il vont garder soit la partie droite des gradins, soit la gauche ... Mais alors la fosse serait sur les côtés de la scène ? :inquisitive:
Enfin bref on verra bien . Vivement !
Petit intermède musical (médiocre) . Hooray c'est ma première vidéo sur Youtube ! :dance:
YouTube - Coldplay -Postcards from far away (cover) (http://www.youtube.com/watch?v=qId3JJjgZBw)
(Ah, j'aurais dû ranger ma chambre ... :lol: Et les touches font un de ces bruit :confused: )
Très sympa la cover ! :)
J'en ai fait une aussi, mais au chant ! :P Bon, j'étais un peu malade alors j'ai fait je ce que j'ai pu ! :lol:
YouTube - Me singing Life in Technicolor ii by Coldplay
Si tu regardes mon compte, toutes mes vidéos sont sur Coldplay ! :lol: Je fais des photos-montages surtout ! :)
Bon pour l'autre vidéo que je voulais vous montrer, je la charge !:)
oONodokaOo
04-10-2009, 03:25 PM
Très sympa la cover ! :)
J'en ai fait une aussi, mais au chant ! :P Bon, j'étais un peu malade alors j'ai fait je ce que j'ai pu ! :lol:
YouTube - Me singing Life in Technicolor ii by Coldplay (http://www.youtube.com/watch?v=UvhRMAqBtpQ)
Si tu regardes mon compte, toutes mes vidéos sont sur Coldplay ! :lol: Je fais des photos-montages surtout ! :)
Bon pour l'autre vidéo que je voulais vous montrer, je la charge !:)
Oooh tu as une voix toute mignonne et très claire ! :wacky: J'adore .
Tu étais malade ?! Ca ne s'entend pas du tout .
Je vais voir ça tout de suite :)
angedediamant
04-10-2009, 04:02 PM
Oooh tu as une voix toute mignonne et très claire ! :wacky: J'adore .
Tu étais malade ?! Ca ne s'entend pas du tout .
Je vais voir ça tout de suite :)
Ro merci !:P
Tu sais quoi, tu me donnes envie d'apprendre cette mélodie !:laugh3: Je suis en train de regarder les tutoriaux de youtube !:laugh3:
D'ailleurs, j'ai vu que tu avais mis un commentaire ! Merci ! :kiss:
Ouai j'étais malade J'ai une écharpe sur la vidéo:D J'avais mal à la gorge alors j'avais un peu peur de faire ma Patrick Bruel sur la vidéo !:laugh3:
oONodokaOo
04-10-2009, 04:16 PM
Ro merci !:P
Tu sais quoi, tu m'as donné envie d'apprendre cette mélodie !:laugh3: Je suis en train de regarder les tutoriaux de youtube !:laugh3:
D'ailleurs, j'ai vu que tu avais mis un commentaire ! Merci ! :kiss:
Ouai j'étais malade J'ai une écharpe sur la vidéo:D J'avais mal à la gorge alors j'avais un peu peur de faire ma Patrick Bruel sur la vidéo !:laugh3:
Ah oui ... Et bien au final ça ne s'entend pas et ça rend très bien .
De rien :kiss: .
Super !!! :dance: Tu verras elle est très accessible . Tu nous montreras le résultat toi aussi hein ? :)
J'invite tous les possesseurs de claviers/pianos à tester !
Je la joue sans arrêt, je suis amoureuse de Postcards from Far Away .
angedediamant
04-10-2009, 04:26 PM
:) C'est vrai qu'elle est superbe, cette mélodie ! :)
Je suis en train d'écrire ça sur un papier pour que je l'apprenne. Vu que je connais pas le solfège, j'écris ça à ma façon ! :lol:
N'empêche, tu n'as pas été étonnée, quand tu as regardé The South Bank Show? Chris racontait qu'il n'arrivait pas à lire la musique !
Il doit faire comme moi avec des système de couleurs ou de numéro... :thinking: Là j'ai trouvé un nouveau système. Avant je dessinais les touches ! :lol:
Maintenant, je fais juste deux gros encadrés ( clé de sol et clé de fa et je mets les do/ré/mi etc suivant les clés. Ensuite pour me repérer, je mets des numéros selons les tons. 1 sous le fa, c'est le plus grave... etc. :) J'arrive à repérer comme ça et ça prend moin de temps que de tout dessiner ! :lol:)
Enfin ça m'a fait bizarre quand même !
Je vais voir si j'y arrive. Je ne sais pas si je vais l'apprendre aujourd'hui, je vais juste noter je crois. Enfin, je vais voir. Si j'y pense, j'essaierais de me filmer ! :)
Je suis à la version lente. On va voir ce que ça va donner en rapide ! :lol:
oONodokaOo
04-10-2009, 04:47 PM
:) C'est vrai qu'elle est superbe, cette mélodie ! :)
Je suis en train d'écrire ça sur un papier pour que je l'apprenne. Vu que je connais pas le solfège, j'écris ça à ma façon ! :lol:
N'empêche, tu n'as pas été étonnée, quand tu as regardé The South Bank Show? Chris racontait qu'il n'arrivait pas à lire la musique !
Il doit faire comme moi avec des système de couleurs ou de numéro... :thinking: Là j'ai trouvé un nouveau système. Avant je dessinais les touches ! :lol:
Maintenant, je fais juste deux gros encadrés ( clé de sol et clé de fa et je mets les do/ré/mi etc suivant les clés. Ensuite pour me repérer, je mets des numéros selons les tons. 1 sous le fa, c'est le plus grave... etc. :) J'arrive à repérer comme ça et ça prend moin de temps que de tout dessiner ! :lol:)
Enfin ça m'a fait bizarre quand même !
Je vais voir si j'y arrive. Je ne sais pas si je vais l'apprendre aujourd'hui, je vais juste noter je crois. Enfin, je vais voir. Si j'y pense, j'essaierais de me filmer ! :)
Je suis à la version lente. On va voir ce que ça va donner en rapide ! :lol:
Oui ça m'a beaucoup étonnée moi aussi ... Encore une preuve de son talent! Comme quoi, on a pas forcément besoin de connaitre la théorie de la musique pour faire de très belles choses !
De mon côté j'arrive à lire les notes mais avec une lenteur d'un escargot : souvent je laisse tomber . Par contre vu que je suis dans une chorale ça ne m'arrange pas trop pour lire les partitions ...:\ Alors je me débrouille .
Avant je collais des gomettes sur mon clavier et ça marchait assez bien mais ça prennait trop de temps et je finissais par m'emmêler les pinceaux . Alors maintenant je fais confiance à ma mémoire visuelle et auditive et moi aussi j'utilise les tutos sur youtube ! :lol: Heureusement qu'ils sont là .
C'est plus simple pour les tablatures je trouve .
Bon courage pour le morceau ! Tu vas y arriver ! :thumbsup:
juguy
04-10-2009, 04:53 PM
Oh les filles vous m'épatez ! Bravo à toutes les 2, c'est génial ! Qu'est-ce que j'aimerais savoir jouer du piano ! Elodie tu as une très jolie voix !
Faut que je vous précise quand même que j'ai vu vos vidéos en pointillé vu qu'avec mes problèmes de modem mon ordi fait à chaque fois la traversée de l'Atlantique à la rame ! Ca me gave tout ça :veryangry2:
CHEVALLIER
04-10-2009, 04:58 PM
bravo les filles pour la musique...
je garde un mauvais souvenir de cours de musique : vu ma super voix, le prof ne savait pas où me caser quand il fallait chanter ! je garde un souvenir super de l'hymne européen : à mourir de rire, ou mourir tout court ! je suis par contre la reine du play back et surtout du yaourt :lol:
oONodokaOo
04-10-2009, 05:05 PM
Oh les filles vous m'épatez ! Bravo à toutes les 2, c'est génial ! Qu'est-ce que j'aimerais savoir jouer du piano ! Elodie tu as une très jolie voix !
Faut que je vous précise quand même que j'ai vu vos vidéos en pointillé vu qu'avec mes problèmes de modem mon ordi fait à chaque fois la traversée de l'Atlantique à la rame ! Ca me gave tout ça :veryangry2:
Mince, le problème persiste ?! C'est fou, au moindre petit problème de modem c'est vraiment galère, ça prend un temps fou pour revenir à la normale :\ .
Et puis quand ça ne vient pas de chez eux ils t'envoient gentiment paitre (enfin chez SFR ça marche comme ça, ça doit aussi dépendre sur qui tu tombes :rolleyes:)
En tout cas j'espère que ça sera vite réglé . On y croit !
J'ai eu mon "piano" (en fait c'est un Clavinova) à noël dernier, depuis je n'arrête pas de jouer ! Fix You, The Scientist, Amsterdam, du Yann Tiersen ... Je ne sais pas jouer mais j'ai appris très vite par moi même .
Il n'est jamais trop tard ! ;)
@ CHEVALLIER : Désolée de te rapeller de mauvais souvenirs :confused: .
Raphaele
04-10-2009, 05:06 PM
chapeau les filles! moi aussi je regrette de ne jamais avoir appris à jouer d'un instrument, mais mes mains et surtout mes doigts sont tellement petits que pour le piano ça ne l'aurait jamais fait!
et de plus, j'ai également une voix de crécelle donc entendre chanter si juste c'est fantastique.
encore bravo à toutes les deux!
CHEVALLIER
04-10-2009, 05:12 PM
cote mains j'assure : j'ai de longs doigts
coté solfège ca crains... incapable de lire les notes...alors je laisse ca aux pros et je les admire :o
(genre batteur d'un certain groupe...):laugh3:
Raphaele
04-10-2009, 05:17 PM
mais qui donc Béa??????????? je ne vois pas du tout mais du tout de qui tu parles...:)
oONodokaOo
04-10-2009, 05:18 PM
raphaele, peut-etre qu'il y a des clubs qui proposent d'apprendre à jouer du piano pas loin de chez toi ? Je n'arrive même pas a couvrir un octave avec l'écartement de mes doigts : certains morceaux n'ont pas besoin de ça, il y a toujours moyen de se débrouiller .
Si je suis si enthousiaste c'est que le piano m'a permis d'aller plus loin dans ma passion pour la musique . Mon modèle reste Chris mais la comparaison est ridicule ! :laugh3: Quel pianiste hors-pair ! :)
Bon alors si ça vous a plu, more to come !
Elo avec Postcard from Far Away et je vais moi me remettre a jouer Fix You . Y a une option "Orgue" sur le piano, je me demande ce que ça va donner .
:dance:
angedediamant
04-10-2009, 05:21 PM
YouTube - MOV05727
Voici LA vidéo ! :)
Je crois qu'à la fin, je m'engeule avec ma soeur à la fin. :lol: J'avais mis une version de 16 secondes, enfin je croyais mais non ! :lol:
Oui ça m'a beaucoup étonnée moi aussi ... Encore une preuve de son talent! Comme quoi, on a pas forcément besoin de connaitre la théorie de la musique pour faire de très belles choses !
De mon côté j'arrive à lire les notes mais avec une lenteur d'un escargot : souvent je laisse tomber . Par contre vu que je suis dans une chorale ça ne m'arrange pas trop pour lire les partitions ...:\ Alors je me débrouille .
Avant je collais des gomettes sur mon clavier et ça marchait assez bien mais ça prennait trop de temps et je finissais par m'emmêler les pinceaux . Alors maintenant je fais confiance à ma mémoire visuelle et auditive et moi aussi j'utilise les tutos sur youtube ! :lol: Heureusement qu'ils sont là .
C'est plus simple pour les tablatures je trouve .
Bon courage pour le morceau ! Tu vas y arriver ! :thumbsup:
Ouais, il est trop fort ! :)
J'y arrive mais avec un bouquin ! :lol: Vu que selon les clés, ça change, c'est encore pire ! :lol:
J'arrive à déchiffrer des choses simples comme A vous diraiiiis-jeeee mamaaan ! :laugh3: mais j'ai un recueil des partitions de Coldplay. C'est un peu trop dur là ! :o
Oh tiens, c'est marrant, tu as eu ton synthé ce Noël aussi ? :P
Grave, c'est super !
Bon j'arrive à faire les 11 premières secondes de mon tutorial à vitesse normale ! :lol: Le reste, je n'ai pas essayé.
Oh mince. Je t'envoie du karma coldplayique pour que ça se débugue.
bravo les filles pour la musique...
je garde un mauvais souvenir de cours de musique : vu ma super voix, le prof ne savait pas où me caser quand il fallait chanter ! je garde un souvenir super de l'hymne européen : à mourir de rire, ou mourir tout court ! je suis par contre la reine du play back et surtout du yaourt :lol:
:kiss too.
Ah dommage. :/
Je m'en rappelle, ma prof de CP me faisait chanter un couplet devant la classe à chaque fois qu'on apprenait une chanson ! :lol J'étais au bord de l'attque à chaque fois. Je ne sais pas, ça devait la faire kiffer, de m'entendre ? :lol: Donc j'ai chanté en public pour la première fois de ma vie à 6 ans des chants cathos ! :lol: ( Ouais j'étais dans une école à tendance catho. :rolleyes: )
Elle mettait que j'étais douée en chant aussi sur mes bulletins dans la mention en + ! :lol: Bah si tu veux, ma cocotte ! :lol:
Curieusement, je roulais les r quand j'étais petite en chantant ! :lol: D'après mes souvenirs, j'avais une voix plus grave et plus puissante quand j'étais petite. J'ai dû perdre un peu. :lol:
Je n'aime pas trop chanter devant les gens, je suis timide. :lol: Mais je dois avouer que ça m'avait fait kiffer cette période ! :lol:
a-chan
04-10-2009, 05:22 PM
je suis par contre la reine du play back et surtout du yaourt :lol:
Pareil! Et l'avantage des concerts, c'est que ma voix est noyée dans la masse, donc j'emmerde personne! :D
moi aussi je regrette de ne jamais avoir appris à jouer d'un instrument
+1
J'ai toujours rêvé de faire de la batterie depuis que je suis petite (hence my admiration for Mr Champion...) mais la partie de 'Rock Band' le WE dernier a tué tous mes espoirs...Mon meilleur score à la batterie : 30% sur Creep... :lol: Par contre, 97% en imitation de Brandon Flowers sur 'when we were young' (l'avantage que le truc prend en compte le volume sonore et pas la justesse :D )
juguy
04-10-2009, 05:22 PM
Mince, le problème persiste ?! C'est fou, au moindre petit problème de modem c'est vraiment galère, ça prend un temps fou pour revenir à la normale :\ .
Et puis quand ça ne vient pas de chez eux ils t'envoient gentiment paitre (enfin chez SFR ça marche comme ça, ça doit aussi dépendre sur qui tu tombes :rolleyes:)
En tout cas j'espère que ça sera vite réglé . On y croit !
Je devrais recevoir le nouveau d'ici une semaine (je compte plus sur 10 jours) donc je vais patienter, tant que je peux me connecter bien que ce matin je n'avais plus rien à nouveau et puis c'est revenu tout seul. Tans pis ça va être galère pendant une bonne semaine, je me suis faite à l'idée ! :D
Je confirme que pour jouer d'un instrument (piano, guitare...) c'est mieux d'avoir des grands doigts. Il y a des accords à la guitare que je n'arrive pas à passer , j'ai beau essayer mais physiquement c'est impossible, mes doigts sont trop courts ! C'est frustrant !:confused:
Raphaele
04-10-2009, 05:28 PM
raphaele, peut-etre qu'il y a des clubs qui proposent d'apprendre à jouer du piano pas loin de chez toi ? Je n'arrive même pas a couvrir un octave avec l'écartement de mes doigts : certains morceaux n'ont pas besoin de ça, il y a toujours moyen de se débrouiller .
Si je suis si enthousiaste c'est que le piano m'a permis d'aller plus loin dans ma passion pour la musique . Mon modèle reste Chris mais la comparaison est ridicule ! :laugh3: Quel pianiste hors-pair ! :)
quand je dis que j'ai des petites mains, celles d'un enfant de 7 ans environ... donc le piano même pas la peine d'y penser
Bon alors si ça vous a plu, more to come !
Elo avec Postcard from Far Away et je vais moi me remettre a jouer Fix You . Y a une option "Orgue" sur le piano, je me demande ce que ça va donner .
:dance:
alors là Fix you, je tombe par terre...:cry:
c'est comment ton prénom au fait?
angedediamant
04-10-2009, 05:37 PM
angedediamant
04-10-2009, 05:38 PM
Je ne sais plus si je l'ai mise.
http://www.youtube.com/watch?v=4FXBULw7eao
C'est ce qu'il s'est passé pendant la soirée. Un moment coldplayique ! :) Et c'est la classe avec les lumières, non ?
Ca me tenterait bien la batterie aussi ! Bon, là je me concentre au synthé. :)
J'ai des doigts longs et fins ! :dance: :lol:
C'est vrai ça, on ne connaît pas ton nom !
oONodokaOo
04-10-2009, 05:40 PM
alors là Fix you, je tombe par terre...:cry:
c'est comment ton prénom au fait?
Pardon, je m'appelle Cécile :) .
Par contre il va falloir que je m'y remette sérieusement sur Fix You, j'ai envie que ce soit parfait .
Je viens de tester l'option "orgue" et c'est plus que potable alors vivement que je sache mieux jouer !
Haha Elodie tu as pu filmer ! Le jeu de lumières est ... éblouissant . Ca met dans l'ambiance ! C'est la version live ? Tu as pris laquelle ?
juguy
04-10-2009, 05:42 PM
La batterie, c'est différent, il n'y a pas de notes, une fois que tu maitrise la technique c'est une question de feeling après. Enfn c'est ce que m'avait expliqué mon cousin batteur ! :drummer:
Raphaele
04-10-2009, 05:44 PM
j'ai un cousin batteur aussi! donc j'ai essayé, mais je ne suis pas coordonnée du tout, résultat la batterie ce n'est pas pour moi non plus.
finalement c'est très bien que je ne joue de rien, j'écoute c'est déjà pas mal!:)
CHEVALLIER
04-10-2009, 07:18 PM
finalement c'est très bien que je ne joue de rien, j'écoute c'est déjà pas mal!:)[/QUOTE]
idem pour moi et c'est mieux pour les autres
la guitare : j'ai "griffé" les cordes une fois pour essayer - main droite sur les cordes style gypsie kings allumé et main gauche ....euh... sur rien !:confused:
j'aimerais bien tester la batterie en l'honneur (?) de will surtout depuis que tu as précisé qu'il n'y a pas de notes :laugh3:
j'ai réussi pour Blue room (cher mais bon c'est pour un cadeau..)
bonne soirée
Raphaele
04-10-2009, 08:03 PM
bravo pour le blue room!
FixYougirl
04-10-2009, 08:09 PM
Béatrice, moi j'aimerais bien essayer la guitare. Je n'en ai jamais joué. J'ai appris le piano quand j'avais six ans. J'ai ensuite laisser tomber.
juguy
04-10-2009, 08:22 PM
Béa, bien joué pour le Blue Room ! Le jour où j'arriverai à l'avoir celui-là je serai vraiment heureuse !
Noémie
04-10-2009, 08:44 PM
Salut les filles !
Moi pour la musique j'ai fait du piano pendant 10 ans, mais après je me suis arrêtée et j'ai beaucoup oublié depuis... :\
Ce que je regrette c'est d'avoir uniquement appris à jouer des morceaux (classiques surtout) et de ne pas avoir appris à composer soi-même... Enfin c'est ptet censé venir tout seul, pour ceux qui ont beaucoup de talent comme Chris ! (donc pas pour moi...) ;)
Par contre ça fait un moment que je pense à la batterie ! C'est un truc qui me plairait je pense !
Vous savez si c'est chaud à apprendre ? Ça prend du temps ?
FixYougirl
04-10-2009, 09:09 PM
Grrrr, j'ai eu un mal fou à ajouter une personne dans ma liste d'amis. Ca ne marchait pas. Finalement, ça marche. J'en ai mis du temps! La messagerie marche souvent mal sur ce site. J'ai souvent un message d'erreur.
sofia dadou
04-10-2009, 09:18 PM
Bonsoir tout le monde!!
J'espère que vous allez bien :) !
@ Nodoka: géniale postcards from far away!! J'adore ce morceau! Tu lui as rendu un super hommage!
J'aurais adoré savoir jouer du piano mais je pense que c'est pas un instrument pour moi... Mais je suis a fond sur la guitare! Fix you c'est un super morceau à jouer d'ailleurs a la guitare et au piano aussi je suppose, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre :p
J'essaie de passer vous faire un petit coucou de temps en temps mais je suis très prise...
J'espère que vous allez tous et toutes bien!
J'ai vu qu'on parlait de Rio aussi! Ça fait rêver :rolleyes:
a-chan
04-10-2009, 09:18 PM
La batterie, apparemment c'est assez chaud, surtout au niveau de la cordination mais aussi de la position. Il faut tenir et tu te fatigues super vite si tu te tiens mal (surtout les bras).... :/
Mais si vous voulez un aperçu de l'apprentissage de la batterie, un exemple avec Miss Bagieu qui apprend la batterie et nous fait partager ça sur son blog...XD
http://penelope-jolicoeur.typepad.fr/.a/6a00e551dd382d88340115720ce2d3970b-800wi
:laugh3: trop ça!
sofia dadou
04-10-2009, 09:19 PM
Bonsoir tout le monde!!
@ Nodoka: géniale postcards from far away!! J'adore ce morceau! Tu lui as rendu un super hommage!
J'aurais adoré savoir jouer du piano mais je pense que c'est pas un instrument pour moi... Mais je suis a fond sur la guitare! Fix you c'est un super morceau à jouer d'ailleurs a la guitare et au piano aussi je suppose, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre :p
J'essaie de passer vous faire un petit coucou de temps en temps mais je suis très prise...
J'espère que vous allez tous et toutes bien!
J'ai vu qu'on parlait de Rio aussi! Ça fait rêver :rolleyes:
sofia dadou
04-10-2009, 09:23 PM
Oups, double post désolée :embarassed:
Excellente l'illu aurélie :lol:
Je me revois y'a un an en train de galérer sur ma guitare alone dans ma chambre :p
La batterie ça à l'air juste énorme!! C'est prévu dans mes plans (tout comme la basse) mais pas pour tout de suite :rolleyes:
Noémie
04-10-2009, 09:24 PM
Pénélooooooooooooooooope !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:heart:
:heart:
trop trop bien la BD !!! :lol:
ça donne TROP envie d'apprendre à jouer de la batterie
euuuhhhh
:confused:
;)
merci de l'avoir posté ! je regarde pas très souvent son blog.
mais je la suis sur twitter ;)
sur ce, bonne nuit à tous/toutes !
FixYougirl
04-10-2009, 09:38 PM
Sympa la BD ! :D
http://www.smiley-lol.com/smiley/musique/musicien/groupp.gif
a-chan
04-10-2009, 09:38 PM
http://i33.tinypic.com/2nq9n2h.jpg
Je suis une grosse fan de Pénélope, ça me fait trop rire! Je suis le blog, le twitter...cette semaine j'ai acheté le tome 2 de 'Joséphine' *w*
Dans le genre blog-BD rigolo, il y a aussi celui de Margaux Motin, mais je préfère Pénélope (dans laquelle je me reconnais plus vu qu'elle a mon âge...)
cha buckland
04-10-2009, 09:41 PM
Jlé croisée à Paris sacrée Pénélope et sinon : YouTube - Richard Hawley - Open up your door pour la route parce que c'est beau ^^ !
a-chan
04-10-2009, 09:46 PM
La chance Charlotte! (au passage, ton ava me perturbe XD C'est quoi ce truc, un vers solitaire??!)
Très belle chanson sinon....
*Perrine*
04-10-2009, 10:55 PM
*w* Le papilloooon sur le site!! Moi je dis que ça sent le DVD de Wembley.... :rolleyes:
Ouiiiiiii :dance:
Bon j'ai vu que y'a des hyper chanceux qui partent en Amerique latine l'année prochaine, jalouse mais très heureuse pour vous ! Zavez intérêt à bien nous représenter :P
Sinon, ce week-end d'inté m'a tuée, pendant presque 3 jours rien à boire d'autre que de l'alcool, vous imagineriez même pas les choses que j'ai vues XD Les carabins sont les pires fêtards qui existent je pense, enfin en tout cas c'était bien bien simpa, même si je me sens encore un peu barbouillée :P
Bonne nuit les gens !
cha buckland
04-10-2009, 11:03 PM
La chance Charlotte! (au passage, ton ava me perturbe XD C'est quoi ce truc, un vers solitaire??!)
Très belle chanson sinon....
Bah ouais j'ai voulu me rebeller, marre de l'ava traditionnel alors un bien moche a remplacé l'autre ah ah. Une sorte de vers ouais…c'est moche je sais, ignoble même, et le prochain sera pire XD !
*Perrine*
05-10-2009, 01:14 AM
Oh mon dieu :uhoh:
Maiiis nan ça me réveille de voir ton vermisseau courir Cha !
angedediamant
05-10-2009, 10:05 AM
:cool:Hello ! :)
Super BD ! :lol:
Alors les filles qui sont allées voir Green Day, c'était comment ? :P Des vidéos des vidéos !
Bon, je vais voir le médecin cette aprem . Toujours pas dégonflée... Balloon Poweeeer ! :lol:
Ce gamin m'a tuée hier ! :lol: Il a voulu ,hier soir, jouer. Son père était occupé alors j'ai dû le faire sans avoir aucune notion de comment s'occuper d'un gamin. :lol:
On a construit des maisons en bois pendant 1h30. :rolleyes: Ensuite il s'est pris pour " le loup des 3 petits cochons" et il a voulu souffler les maisons. :lol: Bon il a cassé avec son pied... :lol:
"Allez on la reconstruit !!!!"
Donc bref, ensuite il a voulu jouer à cache-cache. Il était très mauvais joueur.
Je me cachais derrière les portes et les fauteuils pourtant mais il ne me trouvait pas ! :lol:
Donc pour l'aider je faisais ouhouuuuu !
Il n'était pas dur à trouver, il s'est caché 5 fois de suite sous la MEME table ! :lol:
Il était furieux que je le trouve ! :laugh3: "Non, je m'en fiche, recherche-moi !"
A la fin, il ne voulait même pas sortir de sous la table car il faisait du boudin.
Bref, il m'a crevée ! :lol:
a-chan
05-10-2009, 11:01 AM
Bah ouais j'ai voulu me rebeller, marre de l'ava traditionnel alors un bien moche a remplacé l'autre ah ah. Une sorte de vers ouais…c'est moche je sais, ignoble même, et le prochain sera pire XD !
oïch.... :uhoh:
@Perrine: tu es en quelle section?? Car le pire du pire pour moi niveau beuverie estudantine c'est les soirées médecine....Ames sensibles, s'abstenir :lol:
FixYougirl
05-10-2009, 01:17 PM
@Perrine: tu es en quelle section?? Car le pire du pire pour moi niveau beuverie estudantine c'est les soirées médecine....Ames sensibles, s'abstenir :lol:
Tu fais médecine ? Tu es en quelle année ?
a-chan
05-10-2009, 01:28 PM
Tu fais médecine ? Tu es en quelle année ?
Non, je ne fais pas médecine mais j'ai passé 4 ans sur les bancs de la fac de bio donc voisine de la fac de médecine et les soirées sciences du jeudi c'était quelques chose mais rien comparé aux soirées médecines qui sont plus 'hardcore'.... J'ai jamais aimé ce genre de soirée, je bois pas donc je m'y fais vite chier et des gros lourds bourrés qui te draguent c'est pas l'éclate :dozey:
marsu
05-10-2009, 02:04 PM
Coucou
tiens ca a parlé batterie ???? :lol:
j'en ai eu une durant une semaine une fois (une électronique), ca m'avait trop éclatée.... :D :D :D
Depuis je m'essaye a guitar hero... avec la batterie et c'est chaud... je suis pas douée... :lol: :lol:
stakerboy
05-10-2009, 02:10 PM
Alala les fameux week end d'inté U-u
Boisson, nourriture et surtout galettes a volonté :D lol
J'ai des amis qui m'ont parlé du week end d'inté et on dit a peu pres la meme chose que Perrine :D
Puis voila ma ptite création pendant le cour de problèmes économiques contemporain. Des gens mon demandé si c'etait un signe d'appartenance a une secte !!! lol ui celle des Colplayers :D
http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/05/mini_091005031150386091.jpg
a-chan
05-10-2009, 02:26 PM
Depuis je m'essaye a guitar hero... avec la batterie et c'est chaud... je suis pas douée... :lol: :lol:
+1000000000000
Perso, je me suis bien vautrée (la synchronisation pied/main a été une torture :facepalm: ) et j'étais pas aidée par les 'ahh putain, on a perdu Lilou là.....raah ça joue les rockeuses en concert mais sur le terrain, il y a plus personne...' :lol:
Rajoutes à ça une concentration diminuée par des fous rires et tu as guitar ZERO... :D
M'enfin, j'ai tenu quand même les chansons alors que certains qui se moquaient se sont fait virer au bout de deux secondes du jeu sur les Red hot...n'est pas Flea qui veut! :lol: )
CHEVALLIER
05-10-2009, 05:14 PM
salut,
la fnac a mis en vente les billets pour le concert de mika à lyon (avril 2010)
je connais pas trop et j'hésite +++
après les loulous je trouve tout fade...
mais bon le concert est un samedi.. et les places pas trop chères (à comparer de U2!) sans parler de Muse pour novembre !!
Est-ce que mika en concert c'est ...pas toujours pareil... et...zzzzz ???
oONodokaOo
05-10-2009, 05:56 PM
Puis voila ma ptite création pendant le cour de problèmes économiques contemporain. Des gens mon demandé si c'etait un signe d'appartenance a une secte !!! lol ui celle des Colplayers :D
http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/05/mini_091005031150386091.jpg
Aaaah excellent ! :)
Vos témoignages me font un peu peur, je ne suis pas prête de m'essayer la batterie :lol:
Je n'ai jamais vu Mika en concert mais j'ai des amies qui sont allées au concert du PdP l'année dernière et apparemment ça déménage !
Raphaele
05-10-2009, 06:19 PM
bonsoir tout le monde! je confirme pour les soirées médecine, j'ai fait pharma en mon temps et on traînait beaucoup avec, pour le meilleur mais souvent le pire:)
a-chan
05-10-2009, 06:45 PM
Est-ce que mika en concert c'est ...pas toujours pareil... et...zzzzz ???
On parle de Mikaaaa???? I'm here!!! :D Alors, perso j'ai fait le Parc des Princes l'an passé et le cirque d'Hiver en juin dernier et putain, à chaque fois une VRAIE TUERIE!!! Ce mec est un concentré de bonne humeur, il est super gentil (d'ailleurs, si tu es up pour attendre une heure ou deux après la fin du concert, tu as ton autographe assuré, il reste tjs signer pour les gens ^^), ses concerts sont des sortes de grosses surboom géantes façon Alice au pays des merveilles XD!!
A chaque fois, je suis ressortie mais regonflée à bloc, mal aux jambes et aux bras (car chez Mika, on saute beaucoup XD!) et puis surtout on chaaaante à tue-tête!! En plus, il adore faire jouer le public, ça a un côté assez 'intime'. Tu as vraiment l'impression d'être à teuf avec un pote où c'est grosse éclate pour tout le monde!
Visuellement c'est tjs dément (là, je parle pour le PdP car le Cirque c'était accoustique, donc plus minimaliste), c'est drôle (le skecth mimé avec les peluches perverses sur Lollipop c'est énorme XDD)...et je suis fan de Chérisse, sa batteuse qui est hallucinante!!! *respect*
Bref, je te le recommande HAUTEMENT!!
Exemple:
(non, je ne fais pas de la pub pour mes vids...XD)
YouTube - Love today fillette
Où ici (même concert) où il a fait jouer au piano un des fans (qui le connait depuis le temps XD), franchement c'était énorme! Notez aussi la belle gamelle à 4min53 :laugh3:
YouTube - Mika Cirque d'Hiver 12.06.09 - Relax
Bref, je l'aime. Ce mec est un bisounours et un immense showman!
*Perrine*
05-10-2009, 07:30 PM
Haha oui ça c'est bien vrai! Pas testé le reste mais je pense pas me tromper ^^
Je suis en deuxième année, donc les soirées commencent :D
Alala les fameux week end d'inté U-u
Boisson, nourriture et surtout galettes a volonté :D lol
J'ai des amis qui m'ont parlé du week end d'inté et on dit a peu pres la meme chose que Perrine :D
Alors t'y a pas été du coup ? Franchement si t'a pas envie de boire y'a presque moyen d'y échapper ^^
Aaah ça va les galettes j'en ai pas trop vu(:rolleyes:), par contre les gens bourrés H24 et les mecs à poil ça y va :lol:
stakerboy
05-10-2009, 07:48 PM
Haha oui ça c'est bien vrai! Pas testé le reste mais je pense pas me tromper ^^
Je suis en deuxième année, donc les soirées commencent :D
Alors t'y a pas été du coup ? Franchement si t'a pas envie de boire y'a presque moyen d'y échapper ^^
Aaah ça va les galettes j'en ai pas trop vu(:rolleyes:), par contre les gens bourrés H24 et les mecs à poil ça y va :lol:
Nan je n'y suis pas allé. Les gens que je "connaissais" ont désisté au dernier moment, alors j'ai fais de meme parce que je ne voulais pas me retrouvé tout seul.
D'un coté d'apres ce que j'ai entendu ils servaient dans le bus des verres de vodka a 5h du mat :D lol et des gens se sont baigné dans une eau a 16degres pour leur bizutage.
Jme suis dis que mon Week End a acheter mes livres dans Paris avec de vieux amis etait plus raisonable.
Jeudi prochain il y a une soirée étudiante pour acceuillir les ptit nouveaux ( comme moi héhé ) sa sra moins cher et mieux pour mon estomac que 3 jours de beuvrie intensive :D
arwen88
05-10-2009, 08:02 PM
Bonsoir tout le monde!
YouTube - Coldplay -Postcards from far away (cover) (http://www.youtube.com/watch?v=qId3JJjgZBw)
Cécile, bravo pour ta prestation! :) J'adore ce morceau, c'est celui que je joue le plus souvent!... J'ai presque plus de plaisir à le jouer qu'à l'écouter :P
Au début, je pensais que la guitare allait être très difficile, et finalement j'ai "appris" assez vite; je suis sûre que tu te débrouillerais au piano! :)
Ca fait des semaines et des semaines que je n'ai pas toucher ni à ma guitare, ni au piano, mais je m'y remets doucement... mais le temps me manque :rolleyes:
J'ai toujours rêvé de faire de la batterie depuis que je suis petite (hence my admiration for Mr Champion...) mais la partie de 'Rock Band' le WE dernier a tué tous mes espoirs...Mon meilleur score à la batterie : 30% sur Creep... :lol: Par contre, 97% en imitation de Brandon Flowers sur 'when we were young' (l'avantage que le truc prend en compte le volume sonore et pas la justesse :D )
Moi aussi, j'ai toujours été attirée par la batterie! J'aimerais bien essayer un jour, mais j'ai trop peur que ça casse tous mes espoirs :lol:
En tout cas suepr sympa la BD que tu as posté! ^^
@Perrine: contente que tu sois revenue saine et sauve! Pas trop traumatisée au moins? :lol:
juguy
05-10-2009, 08:18 PM
Bonsoir !
Dites, vous vous rappelez où on était il y a pile 4 semaines ? Oh la la j'ai la nostalgie ! :cry:
arwen88
05-10-2009, 08:23 PM
Oui, ça passe vraiment vite!... :(
*Perrine*
05-10-2009, 08:27 PM
Merci Virginie ! :hug:
Et nan, je suis endurcie maintenant, plus rien ne me choque ^^
Nan je n'y suis pas allé. Les gens que je "connaissais" ont désisté au dernier moment, alors j'ai fais de meme parce que je ne voulais pas me retrouvé tout seul.
D'un coté d'apres ce que j'ai entendu ils servaient dans le bus des verres de vodka a 5h du mat :D lol et des gens se sont baigné dans une eau a 16degres pour leur bizutage.
Jme suis dis que mon Week End a acheter mes livres dans Paris avec de vieux amis etait plus raisonable.
Jeudi prochain il y a une soirée étudiante pour acceuillir les ptit nouveaux ( comme moi héhé ) sa sra moins cher et mieux pour mon estomac que 3 jours de beuvrie intensive :D
Oui je comprends même si c'est cool pour rencontrer de nouvelles personnes, sans tes amis c'est qd même moins bien!
Haha oui a peine on a mis les pieds a la fac pour prendre le bus jeudi soir qu'ils nous fourraient déjà des seringues à l'alcool dans la bouche ^^ Et pareil dans le bus, mais c'était énorme l'ambiance qu'il y avait !!
Oui c'est une bonne idée, mais reste sur tes gardes qd même :P
Mon estomac commence juste à se remettre XD
oONodokaOo
05-10-2009, 08:29 PM
Bonsoir tout le monde!!
Oh merci Sofia c'est adorable ! :nice:
Te verra t-on a l'œuvre toi aussi ? :dance:
@ arwen88 : Je te comprends, c'est exactement pareil pour moi . J'adore jouer sur l'intensité de ce morceau . Il est très gracieux et je ne sais pas, je me retrouve dans cette mélodie : c'est un vrai plaisir . :wacky:
Il a l'air tout simple comme ça mais il cache bien son jeu !
Si seulement j'avais plus de temps moi aussi :rolleyes: .
J'aimerais bien essayer les w-e d'inté au moins une fois ... Ce ne sera pas pour cette année mais çe serait bien, avant que je quitte la fac quoi :lol: .
Oui, ça fait un mois pile c'est vrai . Ca fait un coup de passer le cap du mois quand même :( .
*Perrine*
05-10-2009, 08:33 PM
Oui ta cover est super belle Cécile !
Et c'est sur, t'as pas interet à louper ça ^^ Encore combien de temps à la fac ?
oONodokaOo
05-10-2009, 08:36 PM
Oui ta cover est super belle Cécile !
Et c'est sur, t'as pas interet à louper ça ^^ Encore combien de temps à la fac ?
Merci Perrine c'est gentil :) !
3 ans sans compter cette année . J'ai de la marge :D . Non mais voila quoi je voudrais pas louper ça encore une fois . Ptetre qu'ils baisseront les prix l'année prochaine ? :laugh3:
arwen88
05-10-2009, 08:38 PM
Merci Virginie ! :hug:
Et nan, je suis endurcie maintenant, plus rien ne me choque ^^
Mon estomac commence juste à se remettre XD
J'imagine bien, ça forme la jeunesse tout ça! :lol:
@Cécile: seul petit défaut peut-être, ce morceau est trop court! :P
Raphaele
05-10-2009, 08:47 PM
Bonsoir !
Dites, vous vous rappelez où on était il y a pile 4 semaines ? Oh la la j'ai la nostalgie ! :cry:
déjà 4 semaines, et ça venait de commencer à l'heure qu'il est:cry:
juguy
05-10-2009, 08:47 PM
On est d'accord ;) ça mériterait au moins 5 min de plus!
juguy
05-10-2009, 08:48 PM
déjà 4 semaines, et ça venait de commencer à l'heure qu'il est:cry:
Oui c'était l'euphorie à cette heure là !
oONodokaOo
05-10-2009, 08:49 PM
J'imagine bien, ça forme la jeunesse tout ça! :lol:
Exactement ! *imite l'accent de Chris :wacky:*
(Gros coup de blues et nostalgie en repensant au concert ...)
J'avais fait une petite intro maison mais y a pas moyen le morceau se suffit a lui-même . Je le prolonge en le jouant plusieurs fois en boucle . Mes voisins doivent en avoir marre a force ... Qu'ils viennent se plaindre :laugh3:
arwen88
05-10-2009, 08:53 PM
Oui c'était l'euphorie à cette heure là !
ça y est, la depression post-concert repointe le bout de son nez :lol:
On est d'accord ;) ça mériterait au moins 5 min de plus!
au moins oui! ;)
Je le prolonge en le jouant plusieurs fois en boucle . Mes voisins doivent en avoir marre a force ... Qu'ils viennent se plaindre :laugh3:
Pareil de mon côté, mais on s'en fiche! :laugh3:
sofia dadou
05-10-2009, 10:16 PM
Hello tout le monde!
Le petit cafard qui a la crève vient vous dire bonsoir :D
Ah les week end d'intégration médecine... J'en ai jamais fait un seul mais ça avait l'air d'être l'orgie d'après mes camarades!
@Perrine: Oh oui, deuxième année = belle vie!! Profites en bien parce qu'après ça se corse :P
@Nodoka: pas de souci, c'est très sincère, j'ai adoré!! Heu sinon moi... Je suis encore un peu timide pour mettre mes cover sur le net (surtout quand je chante ^^ ) mais Fix You est une de mes préférées à jouer pour un tas de raisons! Qui sait, peut-être un jour :rolleyes:
@Virginie: j'aimerais bien essayer quand même j'avoue! Je vais essayer de récupérer un vieux synthé histoire de et je te dirai ;) ! La classe quand même de savoir jouer du piano et de la guitare ^^ !
Et oui il y a 4 semaines on était en train de... heuuuu de savourer un grand rêve... Miss you all!!
*Perrine*
05-10-2009, 11:14 PM
Arreteeeeez vous me faites déprimer les gens... si seulement on pouvait aller faire un petit tour au Brésil ou au Mexique en mars :cry2:
Merci Perrine c'est gentil :) !
3 ans sans compter cette année . J'ai de la marge :D . Non mais voila quoi je voudrais pas louper ça encore une fois . Ptetre qu'ils baisseront les prix l'année prochaine ? :laugh3:
Ah oui ça va ! Mais tu viens de commencer la fac alors ?
Oui c'est clair que c'est plutôt cher... dtf pendant les 3 prochaines années, pas de concert des loulous, ça va faire un peu de bien à notre compte en banque ^^
Hello tout le monde!
Le petit cafard qui a la crève vient vous dire bonsoir :D
Ah les week end d'intégration médecine... J'en ai jamais fait un seul mais ça avait l'air d'être l'orgie d'après mes camarades!
@Perrine: Oh oui, deuxième année = belle vie!! Profites en bien parce qu'après ça se corse :P
Et oui il y a 4 semaines on était en train de... heuuuu de savourer un grand rêve... Miss you all!!
Coucou Sofia !! Meuuuh non t'es pas un petit cafard !
Ah bon? Enfin on peut passer des super soirées sans orgie, c'est possible aussi XD
Aaaah non veux pas entendre parler de la suite !! En fait les cours me font déjà chier >.<
Miss you too !
arwen88
05-10-2009, 11:22 PM
I miss all the coldplayers as well! It was such a perfect night, girls! :)
angedediamant
06-10-2009, 07:40 AM
Hello les filles !
Mon médecin m'a sortie que mes gonflements étaient dûs à ... un problème dentaire ! :lol: Enfin, de gencives. ! :rolleyes:
J'ai un nombre de médocs à prendre, je ne vous dis pas ! :lol:
Y'a ptet une petite laryngite en +.
oONodokaOo
06-10-2009, 08:38 AM
C'est pas la joie alors ...:confused:
Avec les medocs il ne devrait pas y avoir de problème, j'espère que tout ça sera bientôt derrière toi !
J'ai pas encore eu de problème, mais vu que j'ai droit a 2 angines par an j'ai comme l'impression qu'il n'y aura pas d'exception cette année :rolleyes: .
@ Perrine : Oui je suis une toute jeune étudiante de 2ème année :lol:
C'est vrai ! ... mais aaah ça va être dur ! :cry:
Bonne journée tout le monde :) !
juguy
06-10-2009, 08:40 AM
Coucou rapide !
Hello les filles !
Mon médecin m'a sortie que mes gonflements étaient dûs à ... problème dentaire ! :lol: Enfin, de gencives. ! :rolleyes:
J'ai un nombre de médocs à prendre, je ne vous dis pas ! :lol:
Y'a ptet une petite laryngite en +.
Ca ne m'étonne pas, j'ai déjà entendu dire que des problèmes de dos pouvaient venir des dents !?!? :shocked2: Le corps humain et ses mystères ! Allez une petite bise d'encouragement :kiss:
Sofia, tu as la crève ? Meilleur remède : écouter les loulous en boucle au fond de son lit ! Ahhhhhh, le pied ! Soigne-toi bien quand même ! :kiss:
Ben dites-donc, les soirées bizutage ça donne ! Moi je n'y ai jamais participé. Déjà j'étais en section allemande à la fac et on était que 12 ! Et puis les soirées beuverie où tout le monde se défonce la tronche à coup d'alcool, c'est pas mon truc, je ne trouve pas ça amusant ! Moi mon éclate c'est la musique, donc je fais beaucoup de concerts (enfin j'essaie)
Bonne journée à tout le monde, see you soon......
Noémie
06-10-2009, 08:59 AM
Salut tout le monde !
Comment ça va ?
Je suis pas venue sur le forum hier, mais j'ai aussi pensé que ça faisait 4 mois... :\
Régime 2010 anti-dépression : Mika et U2 !!!
J'ai pris ma place pour aller voir Mika à Strasbourg, ça sera la première fois que je le vois en concert, j'ai hâte !
Merci pour les vidéos et commentaires, ça me donne encore plus envie !! Ça va être la fête :)
Bonne journée à tous !
Et bon rétablissement Elodie...!
:)
On parle de Mikaaaa???? I'm here!!! :D Alors, perso j'ai fait le Parc des Princes l'an passé et le cirque d'Hiver en juin dernier et putain, à chaque fois une VRAIE TUERIE!!! Ce mec est un concentré de bonne humeur, il est super gentil (d'ailleurs, si tu es up pour attendre une heure ou deux après la fin du concert, tu as ton autographe assuré, il reste tjs signer pour les gens ^^), ses concerts sont des sortes de grosses surboom géantes façon Alice au pays des merveilles XD!!
A chaque fois, je suis ressortie mais regonflée à bloc, mal aux jambes et aux bras (car chez Mika, on saute beaucoup XD!) et puis surtout on chaaaante à tue-tête!! En plus, il adore faire jouer le public, ça a un côté assez 'intime'. Tu as vraiment l'impression d'être à teuf avec un pote où c'est grosse éclate pour tout le monde!
Visuellement c'est tjs dément (là, je parle pour le PdP car le Cirque c'était accoustique, donc plus minimaliste), c'est drôle (le skecth mimé avec les peluches perverses sur Lollipop c'est énorme XDD)...et je suis fan de Chérisse, sa batteuse qui est hallucinante!!! *respect*
Bref, je te le recommande HAUTEMENT!!
Exemple:
(non, je ne fais pas de la pub pour mes vids...XD)
YouTube - Love today fillette (http://www.youtube.com/watch?v=adVkI8FSLpo)
Où ici (même concert) où il a fait jouer au piano un des fans (qui le connait depuis le temps XD), franchement c'était énorme! Notez aussi la belle gamelle à 4min53 :laugh3:
YouTube - Mika Cirque d'Hiver 12.06.09 - Relax (http://www.youtube.com/watch?v=28anHIeD__c)
Bref, je l'aime. Ce mec est un bisounours et un immense showman!
angedediamant
06-10-2009, 09:27 AM
C'est gentil les filles. :kiss:
J'ai 2 jours pour me remettre en forme ! :lol: + un shoot au médocs ! :P
Mon doc m'a filée des vitamines aussi ! :laugh3:
J'ai commencé la 1ère phase de mon plan Amérique du Sud...
"Dis maman, ça te dirait de partir au Brésil cette année ? Ou en Argentine ? Tu as déjà fait le Mexique alors on ne va pas repartir. :) J'ai envie de danser la Samba ! :lol:"
Pour l'instant c'est un " On verra selon l'état de mon genou" :lol:
Phase 2 : Cadeau de Noël. :lol:
Bonne journée. Je vais me soigner devant Charmed. :P Je me refais d'un coup les 8 saisons ! :lol: Je suis barge ! :P
J'ai dû me lever à 5 heures, je crois. Ma soeur a fait du bruit en partant. :veryangry:
Je n'ai pas réussi à dormir depuis. Faut que je me repose, sinon, j'aurais une tronche affreuse devant Tyler pour le concert ! :lol:
Au fait, je vous ai dit que Jonny et Guy avaient VU mes pancartes au PDP ? Ils m'ont même fait tous les 2 un signe ! :) :lol: Mais va savoir pourquoi, j'ai mis 3 plombes pour tilter ! :lol:
C'est débile mais quand je me suis rendue compte de ça, j'étais juste HEUREUSE ! :lol:
a-chan
06-10-2009, 09:31 AM
Régime 2010 anti-dépression : Mika et U2 !!!
J'ai pris ma place pour aller voir Mika à Strasbourg, ça sera la première fois que je le vois en concert, j'ai hâte !
Merci pour les vidéos et commentaires, ça me donne encore plus envie !! Ça va être la fête :)
Ca va être la grosse éclate tu veux dire!! Je radote, mais Mika rules on stage! (U2 aussi mais c'est pas pareil...)
@Elo: bon rétablissement :kiss:
Noémie
06-10-2009, 09:39 AM
Au fait, je vous ai dit que Jonny et Guy avaient VU mes pancartes au PDP ? Ils m'ont même fait tous les 2 un signe ! :) :lol: Mais va savoir pourquoi, j'ai mis 3 plombes pour tilter ! :lol:
C'est débile mais quand je me suis rendue compte de ça, j'étais juste HEUREUSE ! :lol:
Super !!! :) :)
C'est tout sauf débile d'être heureuse pour ça :) :) :) :)
;)
C'était quoi tes pancartes ?
Tu l'as ptet déjà dit mais me souviens plus...!
Bon repos et bon visionnage de Charmed !
Les 8 saisons d'un coup...pas mal !!!!
Enfin je comprends, je suis très series-addicted moi aussi (pas Charmed...mais beaucoup d'autres !)
Ca va être la grosse éclate tu veux dire!! Je radote, mais Mika rules on stage! (U2 aussi mais c'est pas pareil...)
Coooooooool :)
Bon ben si tu me dis que c'est tellement génial que ça, je vais essayer de faire front row alors ! Ou d'être bien devant en tout cas.
Tu vas le voir à Lyon toi c'est ça ?
angedediamant
06-10-2009, 10:33 AM
A toutes celles qui vont à Glastonbury..... Ou qui veulent y aller maintenant !! ! ( Ptet moi du coup ! :lol:)
http://www.coldplaying.com/index.php?name=News&file=article&sid=6745
"The full odds on who will close the Pyramid Stage at Glastonbury 2010 with William Hill are:
Rolling Stones 4/1
Coldplay 8/1
David Bowie 8/1
Muse 10/1
U2 12/1
Artic Monkeys 12/1
Radiohead 14/1
Prince 16/1
Elton John 16/1
Red Hot Chilli Peppers 16/1
Kings Of Leon 16/1
Green Day 20/1
Robbie Williams 20/1
Stone Roses 20/1
Madness 25/1
Spandau Ballet 25/1
Manic Street Preachers 25/1
Take That 33/1
Oasis 33/1"
Y'a Coldplay, U2, Green Day, Elthon John, Muse et Robbie Williams !!!!!! :o Je meurs ! :faint: Coldplaying vient d'annoncer ça ! :o
Bon Oasis, ptet plus ! :lol:
C'est tout sauf débile d'être heureuse pour ça :) :) :) :)
;)
C'était quoi tes pancartes ?
Tu l'as ptet déjà dit mais me souviens plus...!
Bon repos et bon visionnage de Charmed !
Les 8 saisons d'un coup...pas mal !!!!
Enfin je comprends, je suis très series-addicted moi aussi (pas Charmed...mais beaucoup d'autres !)
Bon ben si tu me dis que c'est tellement génial que ça, je vais essayer de faire front row alors ! Ou d'être bien devant en tout cas.
Ouais c'est vrai ! :lol: Je peux medire : 2 membres de Coldplay m'ont fait un signe et Chris s'est tourné pile face à moi ! :lol:
Alors c'était " France Loves you" et " Perfect Gig" :lol:
a-chan
06-10-2009, 12:29 PM
Non, je retourne pas le voir en 2010. Comme j'expliquai, j'ai envie de rester sur mon souvenir de Juin pour cette tournée ;)
CHEVALLIER
06-10-2009, 01:24 PM
Tu vas le voir à Lyon toi c'est ça ?[/QUOTE]
Hello
c'est moi qui me tate pour aller le voir à lyon... comme je connais pas trop
j'ai envie d'essayer vu que tout le monde me dit que c'est génial !
Pour glastonbury : j'ai envoyé mes photos et j'ai pas de nouvelles...
isa et moi voulont y aller vu la liste des books -
moi: kings of léon, coldplay, u2, robbie, artic monkeys
elle : coldplay+++ oasis
par contre, le camping ?? j'ai du en faire une fois dans l'enfance - avec l'age, on tient à son petit confort...:P
Alors si quelqu'un à des nouvelles de glaston Merci de me signaler quand les places seront en ventes et comment gérer la logistique :confused:
a-chan
06-10-2009, 01:49 PM
Glasto c'est trop la galère pour avoir des places...et leurs sanitaires sont parait-ils assez...épiques...XDDD
Mais l'affiche 'potentielle' fait rêver...
angedediamant
06-10-2009, 04:11 PM
Ca me tente bien, moi. Un petit Glaston. :P
Mais bon je sais que je ne pourrais négocier éventuellement qu'une chose ! Si par miracle, je vais à Glaston ou au Brésil.... je préfère le Brésil :lol:
La hic c'est que ma mère ne sait pas dans quel état sera son genou... mais que les tickets sont en vente dans 1 mois ou 2 !
Vous savez le délai pour recevoir des trucs via le shop américain de coldplay ? :P
@Béa
Tu peux toujours faire un hôtel si le camping te rebute. :P
Ils vont remettre des places en vente. Parce que là c'est sold-out. :) Faut s'inscrire à un truc d'alerte, je crois.
Alors ça sera le 12 octobre, pour une nouvelle mise en vente il faudra aller ici :
http://www.glastonburyregistration.co.uk/registrationsuspended.html
PS : J'ai presque fini la saison 1 ! :lol:
angedediamant
06-10-2009, 04:19 PM
Miller est de RETOUR !!!!!
http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=531
oONodokaOo
06-10-2009, 04:24 PM
Miller est de RETOUR !!!!!
http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=531
:stunned::stunned::stunned:
OH YEAH !!! :D
Je me disais aussi ... La tournée n'est pas finie, il fallait qu'il se remette au boulot un de ces jours :dance:
a-chan
06-10-2009, 04:31 PM
Je trouve ça bizarre qu'ils abandonnent The Bakery... :thinking: Je pense plutôt que c'est un second studio genre à NY (vu qu'ils ont tous un apart là-bas...)
CHEVALLIER
06-10-2009, 04:35 PM
[QUOTE=angedediamant;3532848]Ca me tente bien, moi. Un petit Glaston. :P
Mais bon je sais que je ne pourrais négocier éventuellement qu'une chose !
bonne chance pour les négociations :)
le Brésil doit être le top pour la fête :joker:
glaston: les billets c'est pas gagné...
si ca marche pas, je vais me faire une année concerts++
style : arras, muse, U2...tout ce qui vient sera pour moi en attendant le retour de :drummer::guitarist::guitarist::dance:
je pense pouvoir aller à lyon : mika - j'espère ne pas être perdue au milieu de groupies d'une dizaine d'années style Lorie's fans :laugh3:
oONodokaOo
06-10-2009, 04:36 PM
Vraiment ? Je pensais plutôt que The Bakery allait faire peau neuve ... Il va se transformer de "shell" en "womb" ...? Miller parle d'un nouvel espace, sans vraiment préciser . :thinking:
En même temps peut-être que je me voile la face parce que si ce n'était pas le cas j'aurais du mal à accepter la nouvelle :confused: .
Ce serait pas une "exciting news" qu'ils quittent The Bakery ! :( . C'est plutôt triste je trouve ...
Edit : J'ai mal lu ... Nooon :cry: J'espère que le nouveau studio sera a Londres ...?
Raphaele
06-10-2009, 04:50 PM
bonjour tout le monde, Elodie n'abuse pas des médocs, tu vas être complètement stone!:)
j'ai reçu le chèque de maman, demain je le met sur mon compte et hop je prends le billet d'avion! Trop belle le vie!!!!!!!!!!:lol:
CHEVALLIER
06-10-2009, 05:15 PM
[QUOTE=
j'ai reçu le chèque de maman, demain je le met sur mon compte et hop je prends le billet d'avion! Trop belle le vie!!!!!!!!!!:lol:[/QUOTE]
VEINARDE !!!!!!
une place dans tes valises ??:sunny:
a-chan
06-10-2009, 05:38 PM
je pense pouvoir aller à lyon : mika - j'espère ne pas être perdue au milieu de groupies d'une dizaine d'années style Lorie's fans :laugh3:
:lol: nan t'inquiètes!!! Ca m'a d'ailleurs halluciné à chaque fois car son public va de gens de notre âge 'jeune' (oui, j'ai mis des guillements... :dozey: ), à l'ado en passant par le cadre sup en costard à la mamie en repassant par les gamins....C'est vraiment hyper diverse!!
angedediamant
06-10-2009, 06:45 PM
@Cécile
Ouais je suis trop contente de revoir notre Miller ! :)
Même s'ils ne retournent plus à The Bakery, ça restera mon prochain lieu de culte quand je retournerai à Londres ! :lol:
@Raphaele
Stoooooooone le mooooooonde est stoooooooooone !
"Eh Barbie, ne te bats pas avec Barack, il est gentil ! Eh, ne l'assome pas avec une courgette ! Quoi un Power Ranger dans ton placard ? Fais-lui la danse des canards, il va s'évaporer comme un volcan ! " :lol:
Non, ça va j'ai des petits effets secondaires. Pas des hallucinations ! :lol:
J'ai 2 gellules le matin et le soir, un complément de vitamines, un bain de bouche 3 fois par jour pour calmer me gencives, une bonne boîte de doliprane en cas de douleur ( donc tous les jours :lol:) ( bon et puis soit dit en passant, quand je suis malade, ça fait ressortir me boutons donc j'ai une crème pour le soir ! :lol: )
Petite Chanceuse ! :P
Après le concert, je passe à la phase 2 de mon plan Brésil ! :lol: J'essaierais d'aller dans le même stade que toi si j'y vais. :)
@Béa
Je vais laisser quelques jours après mon concert, je vais lui faire un massage et lui poser LA question " Tu veux me faire plaiiiisir ma mooooomaaan d'amouuuuur ?" :lol:
Ouais, ça part vite. :/
Pareil, je vais essayer de me faire des ptits concerts même s'il fait que je freine pour ne pas épuiser ma mère. :lol:
Donc là TOADM, le 8 octobre, Green Day en juin au PDP si ça arrive. Je voudrais bien me caser un ptit Coldplay et un Renan Luce aussi . :P Et voir mon ptit Michael Bublé. :heart:
En fait je pense que je vais "recycler" ma pancarte "France loves you" :lol:. Ca peut passer pour TOADM, GD et Michael. :) Bon RL va trouver ça bizarre et Mika parle aussi français ! :lol:
Arras, j'aimerais bien le faire. J'ai un ami là-bas qui m'a proposée de m'héberger, en + ! :)
Je la veux ma réponse orale à ma pancarte ! :lol:
Pour Mika, ça va être dead. :/ Placement libre = pas de concert. Refus de m'emmener. :cry: Je le sais à l'avance. :rolleyes: Il reviendra mon Mikounou. :P
*Perrine*
06-10-2009, 07:32 PM
@ Perrine : Oui je suis une toute jeune étudiante de 2ème année :lol:
C'est vrai ! ... mais aaah ça va être dur ! :cry:
Bonne journée tout le monde :) !
2ème année comme moi ! :D Tu étudies quoi ?
Eh oui ça va être trèèèèès dur...
Aaaah je viens de regarder les dates de Glastonbury pensant que de tout façon ça tomberait sur une période de cours et d'exams, mais même pas !! C'est horrible de penser ça mais j'espère que les loulous n'y seront pas, ça me ferait trop mal de louper ça !!
stakerboy
06-10-2009, 07:50 PM
Bonsoir tout le monde :D
Je viens de regardé mes photos et videos du PdP pour me remémorer le passage notre fucking best world ever band à Paris ( je ne sais meme pas si sa veut dire sque j'ai dis :laugh3: ) 'fin bref et jme rends compte que je n'est pas pris en photo le Viva de fin du concert celui écris sur un fond noir.
En gros j'aimerais savoir si dans l'audience il y aurait quelqu'un qui aurait une photo de ce fameux "Viva". Sa serait pour le mettre en fond d'écran :)
j'ai essayé de cherché dans la rubrique Live dans "Gallery" mais ma recherche a été infructueuse :( puisque je n'ai trouvé que des "Viva" pris de loins ou sur le coté :(
Je sais je suis exigeant en plus :P lol
Raphaele
06-10-2009, 07:51 PM
j'étais tellement loin que pour les photos, faut pas compter sur moi...
FixYougirl
06-10-2009, 08:03 PM
C'est tellement cher pour les 4 jours, je ne sais pas si je vais y aller. Tout dépend des groupes qui seront là. C'est du 23 au 27 juin 2010. Je m'étais inscrite.
Stalkerboy, regarde dans le thread du PdP. Tu trouveras bien des photos.
Raphaele
06-10-2009, 08:04 PM
c'est quand glastonbury? et combien?
*Perrine*
06-10-2009, 08:08 PM
Oui ça a l'air super cher !! Je sais pas, faut déjà être sur des groupes...
Et stakerboy (c'est quoi ton nom d'ailleurs ? :P) j'ai la photo qu'il te faut !! Mais j'étais trop près alors elle pourrait être mieux... tu peux toujours la recadrer !
http://i792.photobucket.com/albums/yy209/PePe90/IMG_7817.jpg
Raphaele
06-10-2009, 08:12 PM
23 au 27 juin, même pas besoin de réfléchir, je bosse
juguy
06-10-2009, 08:24 PM
Béa, je pense aussi aller voir Mika à Lyon, comme ça on pourra peut-être se voir !
Ca m'a fait bizarre de lire qu'ils avaient trouver un nouvel endroit pour enregistrer le prochain album mais je ne pense pas qu'ils vont abandonner the bakery.
En revanche j'aime le passage où Miller dit que les garçons sont retournés en studio, ça me redonne le moral ça ! :dance: Et puis ils lui ont demandé de revenir aussi travailler avec eux, ce qui veut donc dire plein de blogs en perspective ! :D
stakerboy
06-10-2009, 08:27 PM
Merci Perrine pour ta photo :D
Elle a été prise au PdP ?
Puis mon prénom c'est Joffrey ;) je sais mon pseudo est un peu nul a chier mais sur le coup j'avais pas d'inspiration lors de l'inscription x) puisque celui que j'avais choisi était dejas pris --' lol
*Perrine*
06-10-2009, 08:29 PM
De rien ! Et oui je l'ai prise au PdP :nice:
Nan il est pas pourri ^^ Et tu peux toujours changer si t'as envie !
vBulletin® v3.8.5, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd.