View Full Version : Zone française
*Perrine*
23-09-2009, 08:07 PM
^Magnifique, la tête de Chris est énorme XD
C'est vrai qu'on s'est parfaitement compris sur ce coup, mais il y a eu certaines communications épiques...J'ai du mettre 5min à comprendre que tu me disais qu'il y avait Apple sur scène... :laugh3: Et Sébastien à côté qui me disait 'mais siii, je te dis que c'est la gosse à Chris...' et moi 'naaan, attends c'est pas possible'....Résultats après confirmation auprès de toi j'ai eu droit à un 'je te l'avais bien dit' :rolleyes:
J'ai vu cette petite fille blonde, un mec barbu et super chevelu la portait juste devant nous pour lui montrer la scène... Mais c'était pas Apple j'en suis sure, vous pensez vraiment que Chris permettrait ça ? :P
Sérieux, si JAMAIS on a un DVD de Wembley, j'aimerai trop qu'ils gardent les 20 premières minutes sous la flotte car ça a vraiment donné une ambiance différente aux chansons...Clocks avec les lasers et la pluie... :cool:
Donc allez, on recommence à prier XD
Ouiiii pleaaaaaaaaase !
Un mec sur le forum a rencontré des roadies, dont le mec qui filmait, et il lui a dit qu'ils avaient filmé les 2 soirs squeeeeeeeeeeeeee !
C'est clair la pluie c'était vraiment..magique.J'étais presque déçue qu'elle s'arrête!
Coucou toi ! Moi j'ai trouvé que la pluie c'était vraiment too much, à Arras c'était cool, mais la c'était juste horrible, je crois que j'ai jamais été aussi trempée de ma vie !!
Je viens de regarder le docu, il est vraiment bien foutu! Super présentateur avec de VRAIES questions et pleins de petits trucs intéressants! La session avec Eno donne envie *w*
quant à Guy....MAIS CETTE COUPE DE CHEVEUX :angry: Heureusement, qu'ils ont repoussé car c'était AFFROUS!!!!!
+100000 je le regarde par petites tranches pour mieux le savourer :D
Allez on peut pardonner à Guy sa coupe qui donne la nausée XD
courage à ta soeur, ce n'est qu'une grippe malgré tout ce qu'on nous débite depuis des mois dans les médias. Moi à l'école, un cas avéré, mais pas dans ma classe...
C'est que des conneries, la France c'est le seul pays qui fait tout un patacaisse pour cette grippe, ferme des classes etc etc...
Je travaille aux urgences pédiatriques et ils commencent à être débordés par ces parents qui flippent au moindre toussotement ou au moindre 38° C ! C'est même pas pire que la grippe hivernale, alors pitié arretons cette psychose ! :P
juguy
23-09-2009, 08:09 PM
Patricia, il est très beau ton écran de veille. Elle vient de Paris la photo ?
Elodie, ce n'est pas grave t'inquiète pas, tu fais comme tu peux, je ne suis pas pressée et puis tu ne peux rien contre la grève ! Aujourd'hui j'ai reçu mon Strawberry Swing ! :dance:
Pour ma soeur, comme on le savait déjà, ce n'est vraiment qu'une grippe comme les autres (elle est juste beaucoup plus contagieuse) mais le médecin qui est venu chez elle lui a sorti le grand jeu (masque, gants...) et à côté de ça pour seul traitement elle a du doliprane ! Ca donne envie de rire quand même ! :lol:
FixYougirl
23-09-2009, 08:13 PM
C'est de Wembley (je crois), je l'ai trouvé sur ce site.
J'ai remarqué qu'il y a plusieurs personnes qui sont revenues de Wembley avec des maux de gorge et qui toussaient. Il y avait des courants d'air ?
juguy
23-09-2009, 08:14 PM
C'est que des conneries, la France c'est le seul pays qui fait tout un patacaisse pour cette grippe, ferme des classes etc etc...
Je travaille aux urgences pédiatriques et ils commencent à être débordés par ces parents qui flippent au moindre toussotement ou au moindre 38° C ! C'est même pas pire que la grippe hivernale, alors pitié arretons cette psychose ! :P
C'est typique français de faire tout un plat pour des trucs qui n'en valent pas la peine !
Pis alors les parents avec leurs gamins, pffffff..... ils feraient bien de les éduquer correctement ! Voilà, c'était mon coup de gueule du jour ! :lol:
juguy
23-09-2009, 08:16 PM
C'est de Wembley (je crois), je l'ai trouvé sur ce site.
J'ai remarqué qu'il y a plusieurs personnes qui sont revenues de Wembley avec des maux de gorge et qui toussaient. Il y avait des courants d'air ?
C'est peut-être à cause de la pluie :rolleyes:
FixYougirl
23-09-2009, 08:20 PM
Sans doute, la pluie les a rendu malade, surtout s'ils étaient en nage avant. Pour ta soeur, c'est simplement viral si elle n'a pas d'antibiotique à prendre.
*Perrine*
23-09-2009, 08:34 PM
Moi aussi je suis malade !! C'est vraiment hallucinant, je suis pas la seule du tout !! --> Ian, Jen, Chavi, Camille, Noelia, Carla, Min etc etc !!
Disons que le temps c'était un peu le yoyo :P
Mon dieu on a tous la grippe A :uhoh:
juguy
23-09-2009, 08:34 PM
Sans doute, la pluie les a rendu malade, surtout s'ils étaient en nage avant. Pour ta soeur, c'est simplement viral si elle n'a pas d'antibiotique à prendre.
Ah oui, c'est vrai les antibiotiques c'est pas automatique ! :laugh3:
arwen88
23-09-2009, 08:38 PM
http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=61347
:lol: J'ai vu qu'il y avait Virginie, crest et Aurélie (a-chan) dans le lot ! :lol:
Tu as juste à dire que tu rejoins le groupe !
Ils vont envoyer la vidéo à Coldplay, en + ! :laugh3: J'adore !
Et oui j'y suis! :wink3: J'avais même oublié que je m'étais déjà "inscrite" sur la liste! Je viens just de découvrir les paroles, c'est bizarre j'arrive pas à les faire coller au rythme de la chanson, ça va trop viiiite! :P
@Perrine: ouiii je suis entièrement d'accord: arrêtons cette psychose autour de ce virus!
FixYougirl
23-09-2009, 08:45 PM
Désolée que vous soyez malade en revenant de Wembley. Le chaud et froid sans aucun doute, la pluie glacée alors que vous aviez chaud, rien de tel pour attraper la crève. Elodie, tu as attrapé froid aussi ? Il faisait beau pourtant ce jour-là à Paris.
J'ai pris un cours de moto aujourd'hui car ça fait longtemps que je n'ai pas conduit. J'avais oublié comment se tenir sur une moto. J'ai pourtant le permis mais un autre cours est nécessaire.
http://www.smiley-lol.com/smiley/deplacer/bleumoto.gif
juguy
23-09-2009, 08:45 PM
:lol: Comment fermer la bouche de quelqu'un en 5 minutes chrono ! :lol:
http://www.shynola.com/originalityexplained.pdf Regardez l'article via le site de Coldplay ! En réponse au "plagié" ! :lol:
J'adore !
Superman, les Simpsons et Félix le chat aussi pourraient se prétendre plagiés ! :lol:
Vraiment géniale leur réponse, c'est super bien argumenté ! Franchement je vois pas comment il pourrait encore ramener se fraise l'autre ! :furious3:
Et puis le fait qu'ils expliquent bien que même s'il y avait plagiat, Coldplay ne serait en rien responsable, je trouve que c'est la grande classe !
Crests
23-09-2009, 10:18 PM
Salut! Qu'est-ce qui se passe, quoi de neuf?
By theway, don't mind my overusing expressions,I'm supposed to practice them :P
My Spacebar doesn't seemm to be working, I have to copy and paste spaces :P
Noémie
23-09-2009, 11:32 PM
Un p'tit coucou avant d'aller me coucher ! :)
J'ai pas encore lu la réponse de Shynola mais je sens déjà que c'est du costaud !!
Et puis c'est cool on apprend plein de trucs sur le making-of de la vidéo, non ? :P
Bonne nuit à tous !
Crests
23-09-2009, 11:37 PM
Je ne comprends pas :P
angedediamant
24-09-2009, 05:35 AM
Bonjour tout le monde !:D
YouTube - Muse piège la télé italienne [ Muse - Uprising ]
Pour les fans de Muse... Regardez juste la place du chanteur et du batteur....:lol: L'interview aussi est assez surréaliste ! :lol:
Je n'arrive pas à dormir depuis 4h et allez savoir pourquoi, je suis allée dans la chambre de ma maman pour lui parler de Chris !:laugh3:
Au départ, je crois que je disais pour le fun " Chris, viens me faire un câlin !":D Et ensuite c'est parti en live !:laugh3:
Je lui ai dit à quel point je craquais pour lui, à quel point il était beau et tout !:laugh3: La TOTALE !
Selon elle, je rêve trop et quand je serai vieille édentée, Chris ne sera toujours pas marié avec moi !:laugh3:
J'ai esssayé d'imaginer Chris chauve et sans dents et ça m'a fait un peu bizarre !:laugh3:
Après ma mère m'a demandée de la laisser dormir car elle en avait marre. :laugh3: Je lui ai parlé de Chrissou pendant 1h30 NON-STOP !:D
Sinon, là, je suis tellement frustrée d'être insomniaque que je me regarde un dessin animé débile : Dr Dog ! :lol:
Désolée que vous soyez malade en revenant de Wembley. Le chaud et froid sans aucun doute, la pluie glacée alors que vous aviez chaud, rien de tel pour attraper la crève. Elodie, tu as attrapé froid aussi ? Il faisait beau pourtant ce jour-là à Paris.
J'ai pris un cours de moto aujourd'hui car ça fait longtemps que je n'ai pas conduit. J'avais oublié comment se tenir sur une moto. J'ai pourtant le permis mais un autre cours est nécessaire.
http://www.smiley-lol.com/smiley/deplacer/bleumoto.gif
Alors depuis qu'on est rentrées de Paris moi et ma mère, on est fatiguées et vaseuses... :\
Ma mère a des courbatures et elle tousse. Elle est parfois gênée pour respirer.
Moi, je tousse de temps en temps. :D Grippe A olééééé ! :laugh3:
Non, je ne sais pas. C'est curieux. :confused:
Et oui j'y suis! :wink3: J'avais même oublié que je m'étais déjà "inscrite" sur la liste! Je viens just de découvrir les paroles, c'est bizarre j'arrive pas à les faire coller au rythme de la chanson, ça va trop viiiite! :P
@Perrine: ouiii je suis entièrement d'accord: arrêtons cette psychose autour de ce virus!
Je pense qu'on va changer un peu le rythme de la chanson. :D Il ne faut pas les... plagier !:laugh3:
Je vois plus ça comme une nouvelle chanson. Donc le rythme semble bien différent. :P
Patricia, il est très beau ton écran de veille. Elle vient de Paris la photo ?
Elodie, ce n'est pas grave t'inquiète pas, tu fais comme tu peux, je ne suis pas pressée et puis tu ne peux rien contre la grève ! Aujourd'hui j'ai reçu mon Strawberry Swing ! :dance:
Pour ma soeur, comme on le savait déjà, ce n'est vraiment qu'une grippe comme les autres (elle est juste beaucoup plus contagieuse) mais le médecin qui est venu chez elle lui a sorti le grand jeu (masque, gants...) et à côté de ça pour seul traitement elle a du doliprane ! Ca donne envie de rire quand même ! :lol:
Dacodac !
Les ennuis recommencent ... Remboursée par Priceminister face à mon second vendeur véreux et les pins de mon Anglaise ne sont pas arrivés alors qu'ils sont marqués "livrés" par la Poste.
En plus, grêve de la poste et quand il n'y a plus grêve, impossibilité de sortir !
We liiive in a beautiful woooooooooorld !:laugh3:
Vraiment géniale leur réponse, c'est super bien argumenté ! Franchement je vois pas comment il pourrait encore ramener se fraise l'autre ! :furious3:
Et puis le fait qu'ils expliquent bien que même s'il y avait plagiat, Coldplay ne serait en rien responsable, je trouve que c'est la grande classe !
Ouais elle est classe !:P Faire une démonstration de leur bonne foi avec les Simpsons et Spiderman en +, c'te classe !:D
------------------------------
J'ai besoin d'un coup de main, les filles ! :)
YouTube - Coldplay Paris 07.09.2009 - Folk song
Qu'a chanté Chris exactement lors de la Parisian Song ? J'ai du mal à comprendre une chanson (même en français) sans les paroles sous les yeux.... :lol:
Je comprends ça moi :
When the sun comes down in its normal light
When ................ in Paris on Monday night
Oh we’ve got to visit those boys and girls
Oh I know Parisian make a very load of noise
My Grammy's not good my Grammy' s not five
And I’ll get a yououh if you have a good time !
Oh it is just for your horror thrill
Won’t you be go crazy by our drummer Wiiiiiiill ?
Merci de m'aider. :P
marsu
24-09-2009, 08:59 AM
Moi aussi je suis malade !! C'est vraiment hallucinant, je suis pas la seule du tout !! --> Ian, Jen, Chavi, Camille, Noelia, Carla, Min etc etc !!
Disons que le temps c'était un peu le yoyo :P
Mon dieu on a tous la grippe A :uhoh:
je crois qu'on s'est touts chopé la crève... moi pareille gorge souffrante, et les personnes avec qui j'étais aussi... :lol: :lol:
a-chan
24-09-2009, 09:23 AM
je crois qu'on s'est touts chopé la crève... moi pareille gorge souffrante, et les personnes avec qui j'étais aussi... :lol: :lol:
Nan pas moi... :D
(/sort sous les jets de pierre...)
@Elo: il y a plein de fautes dans ta trad, j'essairai de t'aider entre midi et 2! Déjà dans la 1ère, il disait 'When the sun comes down and thre's no more light' et non When the sun comes down in its normal light :lol:
More to come.
angedediamant
24-09-2009, 10:48 AM
Roooo c'est cool, samedi je vais au gala juste pour rire. :) Ca va être dur de ne pas regarder la représentation en direct ce soir. Je veux garder la surprise ! :P
@Aurélie ! Dac :lol:
Je suis sourde, ce n'est pas drôle.... :laugh3:
marsu
24-09-2009, 11:02 AM
U2 a annoncé les dates de la suite de la tournée pour 2010 :dance: :dance: :dance:
j'espère avoir bientot celles de Dublin et de Wembley :lol: :lol: :lol:
10 août 2010 : Francfort
12 août 2010 : Hanovre
15 août 2010 : Horsens (Danemark)
20 août 2010 : Helsinki
25 août 2010 : Moscou
30 août 2010 : Vienne
3 septembre 2010 : Athènes
6 septembre 2010 : Istanbul
15 septembre 2010 : Munich
18 septembre 2010 : Paris
29 septembre 2010 : Séville
2 octobre 2010 : Coimbra (Portugal)
a-chan
24-09-2009, 11:56 AM
U2 a annoncé les dates de la suite de la tournée pour 2010 :dance: :dance: :dance:
j'espère avoir bientot celles de Dublin et de Wembley :lol: :lol: :lol:
18 septembre 2010 : Paris
Un samedi again...merci U2!! Mais perso, je passe mon tour. Les voir une fois m'a suffit....(/moi déçue par l'attitude de Bono...naaaaan :rolleyes: )
@Elo: voilà ce que je comprends:
When the sun comes down and there's no more light
When you play in Paris on Monday night
Oh you’ve got to sing for those girls and boys
Oh I know Parisian make a very load of noise
My grammar is not good and my grammar is not fine
And I’ll get a yououh if you are having a good time
Oh it is just for your own (?) thrill
Won’t you please go crazy for our drummer Wiiiiiiill?!!
angedediamant
24-09-2009, 01:43 PM
oKi merci. Par contre il dit bien "horror thrill", Will se marre quand il dit ça ! :lol: Enfin, je ne suis pas sûre mais j'ai bien envie de croire ça ! :lol:
Il le taille tellement en disant qu'il fait peur et tout !
Nombres de phrases correctes : 2/8
Degré de surdité : 95 % :lol: Bon c'est un peu moins, j'exagère, bien sûr ! :lol:
(Et encore la dernière phrase, je comprenais " Won't you bees go crazy for our drummer Will :lol:)
Attention......
TADAAAAA !
FixYougirl
24-09-2009, 02:31 PM
Coucou, U2 passe où en septembre 2010 ? J'irai de toute façon où il passera.:rolleyes:
a-chan
24-09-2009, 03:14 PM
Coucou, U2 passe où en septembre 2010 ? J'irai de toute façon où il passera.:rolleyes:
SdF ;)
arwen88
24-09-2009, 03:19 PM
Un samedi again...merci U2!! Mais perso, je passe mon tour. Les voir une fois m'a suffit....(/moi déçue par l'attitude de Bono...naaaaan :rolleyes: )[/I]
Réaction à chaud: je pense la même chose que toi! C'était bien, mais j'irai pas à chaque fois :P et quitte à me faire qq ennemies, niveau attitude envers le public, Bono n'arrive pas à la cheville de Chris!! :wink3:
FixYougirl
24-09-2009, 03:29 PM
Réaction à chaud: je pense la même chose que toi! C'était, mais j'irai pas à chaque fois :P et quitte à me faire qq ennemies, niveau attitude envers le public, Bono n'arrive pas à la chevile de Chris!! :wink3:
J'ai eu un mal fou pour avoir des places pour U2 alors que j'étais en ligne avant la mise en vente des billets, mais pour Coldplay j'ai eu des billets beaucoup plus facilement. Bien que je préfère nettement Coldplay que j'adore , j'aime U2 que j'irai voir pour la 2ème fois l'an prochain.
FixYougirl
24-09-2009, 03:58 PM
Donc je rappelle : Muse le 12 juin 2010, U2 le 18 septembre 2010, j'attends la date pour Coldplay.:P Comme d'après le documentaire, j'ai bien compris qu'ils étaient "addict" aux concerts et je suis quasiment sûre qu'ils referont une tournée l'an prochain.
a-chan
24-09-2009, 04:12 PM
Comme d'après le documentaire, j'ai bien compris qu'ils étaient "addict" aux concerts et je suis quasiment sûre qu'ils referont une tournée l'an prochain.
Ils referont pas de tournée vu qu'il n'y aura pas de nouvel album. La seule tournée qu'ils peuvent faire c'est une mini en Amérique du sud en début d'année prochaine. Après, ce sera peut-être des dates par-ci par là, comme Glasto ou des trucs charitatif. Mais tu n'auras pas de tournée mondiale, c'est certain.
Faut attendre le prochain album pour les revoir par chez nous :cry: (le billet d'avion pour l'Amérique du sud c'est trop cher pour moi!)
FixYougirl
24-09-2009, 04:16 PM
Bah, s'ils font des festivals, je m'en contenterai. Je me suis inscrite pour Glastonbury mais je n'ai pas encore de réponse. Peut-être qu'ils y seront, sait-on jamais.
angedediamant
24-09-2009, 04:24 PM
Tous à Riooooooo !:P Il me reste des tickets d'Euromillion :lol:. Allez je vous emmène ? :lol:
CHEVALLIER
24-09-2009, 04:45 PM
CHICHE :laugh3::laugh3::laugh3:
angedediamant
24-09-2009, 04:50 PM
Entraînez-vous à danser la samba en attendant !:laugh3:
YouTube - Samba Brasil Show 2008! Brazil Carnival! Tropical Show!
http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=62303
On va relancer le projet des cartes postales mais sous le nom de code "Secret Santa". J'imagine bien un mec en père Noël leur apporter une hotte pleine de cartes ! :lol:
J'hallucine, je viens d'apprendre qu'un inconnu était entré chez ma grand-mère, prétextant qu'il avait un cadeau pour elle. Elle ne s'est pas méfiée, elle lui a ouvert et il a commencé à la faire boire... pour qu'elle lui achète du vin !
400 euros de vin pour 10 bouteilles !:o
Ma grand-mère commence à perdre ses repères avec l'âge et il profité de ça, ce con !
Elle n'a pas signé le chèque encore ( enfin LES chèques), il va revenir pour lui réclamer son argent.
Ma grand-mère est maintenant terrorisée, ne répond presque plus au téléphone car elle a peur qu'il revienne et la violente.
Si je le croise, ce mec, je lâche mon chien sur lui ! On va voir s'il fait le malin avec Sam sur lui !:veryangry2:
J'ai juste envie de lui péter la gueule !:veryangry2::veryangry2::veryangry2:
On va lui coller les flics au cul s'il ne lâche pas ma grand-mère ! :veryangry2: Profitez de la faiblesse des personnes âgées, mais je te jure !:veryangry2:
Qui veut manger de l'escroc, ce soir ?:veryangry2: Partie comme c'est, je suis dans mon humeur pitbulll.
CHEVALLIER
24-09-2009, 04:54 PM
Donc je rappelle : Muse le 12 juin 2010, U2 le 18 septembre 2010, j'attends la date pour Coldplay.:P Comme d'après le documentaire, j'ai bien compris qu'ils étaient "addict" aux concerts et je suis quasiment sûre qu'ils referont une tournée l'an prochain.
mon dieu, tout ça me parait super
l'année 2010 va encore me couter cher
il faut juste convaincre ma soeur (muse elle doit découvrir, U2 c'est pas gagné)
COLDPLAY il faut absolument qu'ils recommencent vite vite
car on est ok la dessus : c'est les meilleurs !!!
*Perrine*
24-09-2009, 05:44 PM
C'est énorme, les Coldplayers partagent même leurs virus XD
Ils referont pas de tournée vu qu'il n'y aura pas de nouvel album. La seule tournée qu'ils peuvent faire c'est une mini en Amérique du sud en début d'année prochaine. Après, ce sera peut-être des dates par-ci par là, comme Glasto ou des trucs charitatif. Mais tu n'auras pas de tournée mondiale, c'est certain.
Faut attendre le prochain album pour les revoir par chez nous :cry: (le billet d'avion pour l'Amérique du sud c'est trop cher pour moi!)
+99999999999 !!
Et heurseusement d'ailleurs, ils tiendraient pas le temps d'une autre tournée mondiale !
oONodokaOo
24-09-2009, 06:15 PM
Bonsoir amis Coldplayers !
Wow U2 au Stade de France dans un an, ça me donne envie ! Pourquoi pas ? A voir ...
Oh vous avez réussi à décrypter les paroles de l'intro de Death Will Not Conquer au PdP !!! Je les avait notées mais il y avait des trous, c'était frustrant au possible . Merci, vous êtes trop forts ! :stunned:
@ Elodie : J'arrive pas a croire qu'il y ait des gens comme ça, c'est incroyable ! :embarassed:
Moi aussi j'ai la crève, et tout le monde dans mon entourage a un petit rhume aussi . Les températures varient pas mal pendant la journée, surtout entre le matin et le midi, ça doit jouer pas mal sur les défenses immunitaires ... Buvons tous du Actimel ! :laugh3:
a-chan
24-09-2009, 06:20 PM
C'est énorme, les Coldplayers partagent même leurs virus XD
Nan pas tous! :P Pourtant, si je calcule, j'ai fais la bise à pas mal de malades.... :lol: Enfin je fais la maline mais ça se trouve dans 10j, je me chope la grippe A :laugh3:
angedediamant
24-09-2009, 07:28 PM
@aurélie
C'est la fameuse fièvre coldplayique ! :lol:
@OoNoodokaOo
Ouais c'est vraiment glauque ! :/ S'en prendre à une grand-mère de 85 ans pour se faire de la thune.... :rolleyes:
Pour la chanson, c'est Aurélie qui a fait le gros du travail... Je n'ai déchiffré que 2 phrase, étant assez sourde de nature ! :lol:
oONodokaOo
24-09-2009, 07:45 PM
Haha merci Aurélie alors ! :)
Petit passage éclair, sur ce je vous quitte, j'espère survivre a la journée de demain qui s'annonce très chargée . :(
Bonne soirée !
juguy
24-09-2009, 08:20 PM
Bonsoir !
Elodie, les pourris qui profitent des personnes agées il y en a des tas aujourd'hui, mes grand-parents se sont souvent fait avoir par des gens qui leur ont vendu des trucs qui ne servent à rien mais qui coûtent des fortunes. Ma mère a eu beau leur faire la leçon, ils ont toujours laissé entrer n'importe qui et à chaque fois ils se sont fait arnaquer !
A partir de 10h demain matin, des places pour tous les concerts de Muse en France au mois de novembre sont remis en vente, je vais sûrement me laisser tenter !
Il y a un nouveau projet de cartes postales ? Pourquoi j'suis jamais au courant de ce qui se passe moi ! :rolleyes:
FixYougirl
24-09-2009, 08:27 PM
Ils vont refaire les cartes postales ? Tu as lu ça où ? :)
marsu
24-09-2009, 08:53 PM
je crois qu'a Paris, U2 était pas aussi proche... a Dublin c'était autre chose... d'ailleurs moi ce sera direct Dublin, voir Wembley (l'occasion de me ballader dans Londres en plus) et a défaut Paris :D
pour Coldplay... si l'avion coutait pas si cher, je foncerais en amérique du sud... car ca va me manquer les concerts Coldplay la :( :( :(
a-chan
24-09-2009, 09:12 PM
Nan, les cartes postales c'est les coldplayers qui se les envoient entre eux ^^
@Aurélie: pour U2 à Dublin, c'est CLAIR que ça doit être autre chose....Un concert public en plein St-Stephen's Green ça serait le pied...*rêve* (pourrait aller faire du shopping avant dans le super beau centre commercial *w*)
juguy
24-09-2009, 09:23 PM
Nan, les cartes postales c'est les coldplayers qui se les envoient entre eux ^^
Ah d'accord
angedediamant
24-09-2009, 10:34 PM
Pour Rio, je vais essayer de déguiser mon voyage coldplayique en voyage "classique avec des billets de Coldplay qui apparaissent miraculeusement dans ma poche !" :lol:
Ah ouais, j'avais lu vite pour le projet de cartes. :lol: Bon tant pis, c'est pas mal aussi ! :) Tiens, je sais, on va écrire à des Brésiliens pour qu'ils nous invitent tous à danser la samba au concert de Coldplay ! :lol:
@ma marquise
Je sais que je ne peux pas bouffer tous les méchants mais ça m'embête encore plus quand ça touche quelqu'un que je connais... :(
Sinon, pour mes aventures ebayiques, je viens de manquer mon onzième lost, mon 4ème Strawberry S, mon 2ème The Blue Room et j'ai acheté un shiver à 5 euros et un promo (SOS) à 1 euro. :P
Noémie
24-09-2009, 10:45 PM
Salut salut !
Comment ça va par ici ?
Cool pour U2, j'avais pas vu qu'ils revenaient en 2010, je vais réfléchir si je retourne les voir ou pas... (faudra bien s'occuper en attendant la prochaine tournée de Coldplay) ;)
Je vois qu'on parle de Rio par ici, ça m'intéresse ! J'ai vécu 1 an là-bas, alors si vous avez besoin de contact ou autre, n'hésitez pas :)
Bon, c'est pas moi qui vous apprendrai à danser la samba, trop dur et pas trop mon truc...!
C'est clair que les billets d'avion sont chers !! Surtout si Coldplay y vont genre en janvier-février-mars, c'est l'époque du carnaval alors les prix grimpent... :\
Bonne nuit à tous ! :)
*Perrine*
25-09-2009, 12:24 AM
^C'est définitivement hors de question d'aller la bas pour les voir pour moi, faut pas pousser hein ! :D
Nan je réserve mon argent pour leur prochain concert à Londres !!
Nan pas tous! :P Pourtant, si je calcule, j'ai fais la bise à pas mal de malades.... :lol: Enfin je fais la maline mais ça se trouve dans 10j, je me chope la grippe A :laugh3:
Ouah on a une résistante ! Wéééé pour la grippe A, rejoins notre clan :P
juguy
25-09-2009, 08:43 AM
Bonjour !
Bon je vais m'acheter une place pour Muse à Lyon, qui y va ? Ce serait sympa de se retrouver entre coldplayers là-bas ! :D
angedediamant
25-09-2009, 08:59 AM
Salut salut !
Comment ça va par ici ?
Cool pour U2, j'avais pas vu qu'ils revenaient en 2010, je vais réfléchir si je retourne les voir ou pas... (faudra bien s'occuper en attendant la prochaine tournée de Coldplay) ;)
Je vois qu'on parle de Rio par ici, ça m'intéresse ! J'ai vécu 1 an là-bas, alors si vous avez besoin de contact ou autre, n'hésitez pas :)
Bon, c'est pas moi qui vous apprendrai à danser la samba, trop dur et pas trop mon truc...!
C'est clair que les billets d'avion sont chers !! Surtout si Coldplay y vont genre en janvier-février-mars, c'est l'époque du carnaval alors les prix grimpent... :\
Bonne nuit à tous ! :)
:D Tutututu tututu tutu :dance:
Ca devait être cool, là-bas ! :)
Bonjour tout le monde !:P
juguy
25-09-2009, 09:05 AM
:D Tutututu tututu tutu :dance:
Ca devait être cool, là-bas ! :)
Bonjour tous le monde !:P
Bonjour !
J'ai vu que tu avais remporté le cd shiver à 5€, figure toi que je le visais aussi celui-là et bien sûr j'ai raté l'heure de fin d'enchère ! :laugh3: Bravo en tout cas !
angedediamant
25-09-2009, 09:31 AM
Bonjour !
J'ai vu que tu avais remporté le cd shiver à 5€, figure toi que je le visais aussi celui-là et bien sûr j'ai raté l'heure de fin d'enchère ! :laugh3: Bravo en tout cas !
Salut TOUT le monde. :lol:
Je ne sais plus écrire/parler ! Ca y est je regarde une fois Secret Story et je deviens comme les candidats ! :o AAAAAAAAAAAAAAH ! :lol:
Eh ben,désolée ! :laugh3:
Je me suis tellement fait chier pour trouver un Shiver au prix correct, que je n'ai pas hésité !:P
Tiens, ma marquise.
http://cgi.ebay.fr/Coldplay-Shiver-RARE-3-track-digipack-cd-single_W0QQitemZ220482137923QQcmdZViewItemQQptZUK_ CDsDVDs_CDs_CDs_GL?hash=item3355c26f43&_trksid=p3286.m63.l1177
Ca se termine dans 2 jours et là c'est à 2,38. :)
Edit : Je viens de me prendre un Blue Room à 33 euros. En achat immédiat ! :P
juguy
25-09-2009, 09:37 AM
Eh ben,désolée ! :laugh3:
Je me suis tellement fait chier pour trouver un Shiver au prix correct, que je n'ai pas hésité !:P
Tiens, ma marquise.
http://cgi.ebay.fr/Coldplay-Shiver-RARE-3-track-digipack-cd-single_W0QQitemZ220482137923QQcmdZViewItemQQptZUK_ CDsDVDs_CDs_CDs_GL?hash=item3355c26f43&_trksid=p3286.m63.l1177
Ca se termine dans 2 jours et làc'est à 2,38. :)
T'as bien fait !
Je le suis aussi celui-là mais la personne qui le vend explique très honnêtement que le cd est pas mal abîmé, alors j'hésite ! Mais y en aura d'autres, j'ai le temps !
Putain j'ai les boules, les places de Muse devaient être remises en vente à partir de 10h et toujours rien ! Et je dois retourner au boulot dans 10min ! Ca m'ééééééééééénnnnnnneeeeeeeeerrrrrrrrrrrvvvvvvvvvv vveeeeeeeee ! :veryangry2:
angedediamant
25-09-2009, 09:44 AM
T'as bien fait !
Je le suis aussi celui-là mais la personne qui le vend explique très honnêtement que le cd est pas mal abîmé, alors j'hésite ! Mais y en aura d'autres, j'ai le temps !
Putain j'ai les boules, les places de Muse devaient être remises en vente à partir de 10h et toujours rien ! Et je dois retourner au boulot dans 10min ! Ca m'ééééééééééénnnnnnneeeeeeeeerrrrrrrrrrrvvvvvvvvvv vveeeeeeeee ! :veryangry2:
Ah oui, c'est vrai. :confused:
Perso, je m'en fiche un peu que ça soit abîmé. Quand c'est d'occasion, je considère que c'est normal mais je comprends que tu en préfère un mieux. :P
Me voici propriétaire d'un Blue Room à 33 euros ! :)
En immédiat ! :dance:
Bon courage pour le boulot et pour Muse, ça va arriver.:P
angedediamant
25-09-2009, 05:17 PM
Mika vient d'annoncer la tournée européenne !:P
Et on a des dates en France. :D
23 Apr - Marseille, Le Dome
24 Apr - Lyon, Halle Tony Garnier
26 Apr - Paris, Bercy
29 Apr - Nantes, Zenith
30 Apr - Toulouse, Zenith
1 May - Nice, Palais Nikaia
3 May - Strasbourg, Zenith
:) J'irai à Paris, du coup ! :dance:
D'après ce que j'ai conpris, c'est en presale le 28 sept à 8.00. :) Et le 2 octobre, c'est la vraie vente. :P
a-chan
25-09-2009, 05:25 PM
Rah, il fait ça un lundi ce c*n! M'enfin, j'avais pas l'intention d'y aller, je garde un trop bon souvenir du Cirque d'hiver, j'ai envie de garder ce souvenir pour cet album ^^ Au passage, j'ai enfiiiiiiin acheté l'album (deluxe edition avec le live de la tournée accoustique *souvenirs*) Top comme d'hab!!
Vous avez vu la suite des photos du 19 sur le site off??! Je retiens this one:
http://www.coldplay.com/uploads/wemov42.jpg
T.T I WANT TO GO BACK ONE WEEK EARLIER!!!!!!!!!
angedediamant
25-09-2009, 05:45 PM
Rah, il fait ça un lundi ce c*n! M'enfin, j'avais pas l'intention d'y aller, je garde un trop bon souvenir du Cirque d'hiver, j'ai envie de garder ce souvenir pour cet album ^^ Au passage, j'ai enfiiiiiiin acheté l'album (deluxe edition avec le live de la tournée accoustique *souvenirs*) Top comme d'hab!!
Vous avez vu la suite des photos du 19 sur le site off??! Je retiens this one:
http://www.coldplay.com/uploads/wemov42.jpg
T.T I WANT TO GO BACK ONE WEEK EARLIER!!!!!!!!!
:)
Ouais, ce sont de superbes photos. :P J'adore les jeux de mots " Reddy to go !" :lol:
Je l'ai acheté aujourd'hui aussi !:P
Qui y va alors, à Bercy pour Mika, à part moi ? :lol:
Mon Anglaise est en train de me gonfler. Did you re-sent the pins ? Did you re-send the pins ? Je vais te les faire bouffer tes pin's !:veryangry2:
C'est marqué "livré" avec le numéro de suivi. L'employé de la Poste me dit qu'elle mitonne. L'Anglaise me dit qu'elle n'a rien reçu. Qui croire ?
Je fais COMMENT moi ?:o
Le problème, c'est que quoi qu'il arrive, elle va me mettre une négative alors que j'ai fait mon job....:veryangry2:
juguy
25-09-2009, 06:26 PM
Cool Mika à Lyon, je vais y aller, je ne l'ai pas vu encore !
Pour Muse c'est mort, ça a été un fiasco total cette remise en vente ce matin, il fallait être là à 10h pile parce qu'à 10h00min01s il n'y avait déjà plus de places ! Il me reste ebay, je vais voir.
Sinon ma soeur à pris des places pour la tortue pour le 12 mai à Grenoble !
angedediamant
25-09-2009, 06:33 PM
@ma marquise
Moi aussi ça sera la première fois que je vois le Grand Bouclé ! :)
Il est super en concert, La Tortue ! :) Il a réussi l'exploit de me faire lever de mon siège 5 fois pour que j'aille danser près de la scène tellement je kiffais ! :lol: Je DETESTE danser ! :lol:
Raphaele
25-09-2009, 06:34 PM
bonjour tout le monde, j'ai lu ce qui s'est dit les jours derniers et j'ai une requête: si vraiment tournée de coldplay en amérique du sud, il me faut le brésil pendant des vacances scolaires impérativement!!! et là s'il y a des amateurs, je connais pas mal de monde à rio donc pour la logistique pas de souci.
a-chan
25-09-2009, 06:43 PM
Les filles Elo et Angelique: GO TO SEE MIKA!!!! Vous serez pas déçues!!
@Angélique: Turtle refait une tournée??!! Faut que je regarde ça...*w*
--edit-----
Raaah ce con passe pas par chez moi!!! Merde Christophe, come back!! J'espère qu'il va rajouter des dates, car là, il y en a pas beaucoup....OO
angedediamant
25-09-2009, 06:48 PM
bonjour tout le monde, j'ai lu ce qui s'est dit les jours derniers et j'ai une requête: si vraiment tournée de coldplay en amérique du sud, il me faut le brésil pendant des vacances scolaires impérativement!!! et là s'il y a des amateurs, je connais pas mal de monde à rio donc pour la logistique pas de souci.
Ca ne dépend pas de moi mais de la possibilité de faire en sorte que je sois à Rio, sans dire à ma mère que c'est pour un concert, à la base ! :lol:
Tu veux dire que tu pourrais héberger les tarés coldplayiques à Rio ? :P
Tu parles portuguais par contre ? :lol:
juguy
25-09-2009, 06:53 PM
Les filles Elo et Angelique: GO TO SEE MIKA!!!! Vous serez pas déçues!!
@Angélique: Turtle refait une tournée??!! Faut que je regarde ça...*w*
--edit-----
Raaah ce con passe pas par chez moi!!! Merde Christophe, come back!! J'espère qu'il va rajouter des dates, car là, il y en a pas beaucoup....OO
Je vais pas le rater cette fois-ci, pas comme lors de la dernière tournée, en plus sur Lyon c'est un samedi !
Pour Christophe, je pense que des dates vont se rajoutées au fur et à mesure
a-chan
25-09-2009, 06:58 PM
Je vais pas le rater cette fois-ci, pas comme lors de la dernière tournée, en plus sur Lyon c'est un samedi !
GO GIRL!! Tu verras c'est TROP DE LA BOULETTE!! Avant-goût (à écouter avec le son à fond pour te rendre compte de l'ambiance de malade qu'il y avait...)
YouTube - Love today fillette
J'ai pas filmé plus car fallait que je chante/saute/hurle en même temps :lol:
angedediamant
25-09-2009, 07:05 PM
Cricri, je l'avais vu pour sa première tournée. :P Il m'avait fait halluciner sur le coup, il était venu dans ma petite ville d'Evreux, à 20 minutes de chez moi !:lol: La Tortue paumée dans un coin paumé de Normandie ! :laugh3:
Je ne me sens plus, moi !:D Demain, je vais à Paris pour le gala Franck Dubosc/Stéphane Rousseau. :D
Je suis complètement dingue du duo, de Foresti, de Kavanagh.... :D Ca va être extra !:dance:
Je n'ai pas regardé la représentation en direct pour ne pas me gâcher la surprise. :D
Et en plus, on rentrera à temps pour Prison Break ! :laugh3: C'est l'aprem, ça va !:D
Pour mon CD LRLRL, je ne vais l'avoir demain mais le 2 octobre. Ma belle-soeur a choisi ce jour pour aller à un autre spectacle !:laugh3: Madameeee va voir Mozart ! Et vu que ma mère veut rentrer vite, on doit attendre qu'elle vienne à la maison !:D
Je suis en train d'écouter l'album de Mika. Il est superbe ! :dance:
I haaaaaaate dayyyyyys like thiiiiiiis ! When it raiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins raiiiiiiiiiins raiiiiiiiiins :D
Pour Christophe, je pense que des dates vont se rajoutées au fur et à mesure
Mika, ça fait longtemps que je veux le voir ! :)
mc_squared
25-09-2009, 07:07 PM
Je suis ici!!:rolleyes:
a-chan
25-09-2009, 07:10 PM
Hello Mr Rosbif!! Long time no see!!
@Elo: moi aussi j'avais vu Turtle lors de sa 1ère tournée à Angers ^^ et tu passeras la bise à Kavanagh et Rousseau!
sofia dadou
25-09-2009, 07:19 PM
Salut tout le monde!!
Super le south bank show, merci Elo pour le lien! :heart: Wedding Bells :heart:
Et j'ai reçu mes mediators hier, ils sont super! Merci juguy!!
Mmmmh Mika en live à Lyon c'est bien tentant tout ça même si je ne suis pas une fan inconditionnelle ^^ ! J'ai vu un bout de son concert à la télé ça avait l'air énorme! Enfin bon, on verra, Dieu seul sait où je serai ce jour là :D !
Bonjour Mark, what's up :D ?
Bon, sinon j'espère que vous allez tous bien et que c'est pas trop la déprime sans la perspective d'un autre concert de nos anglais préférés...
mc_squared
25-09-2009, 07:27 PM
Bonjour Mark, what's up :D ?
.
The value of the Euro against the pound?:rolleyes:
angedediamant
25-09-2009, 07:28 PM
@Mark
My tea addict !:P Hi !
@aurélie
Dac ! :) Dac j'embrasserai Rico Chico muy bonita senorita éééé olééééé :laugh3: et Kavanagh.
Si Kavanagh pouvait me faire un bout de l'accouchement d'Elephantman et du sketch de Fort Boyard . :D Bon, je pense qu'il va plus faire des nouveaux sketchs mais j'aimerais bien quand même.
Bon, je vais voir mon Doubouk pour la 3ème fois !:laugh3: Je vais connaître ses sketchs par coeur à force !:P
J'ai juste hâte de voir Foresti/Rousseau et Doubouk en cow-boys sur leur poneys en peluche !:laugh3:
@sofia
De nada !:D
On déprime un peu c'est sûr mais bon, on a l'espoir de tous se téléporter à Rio !:D
Raphaele
25-09-2009, 07:36 PM
Ca ne dépend pas de moi mais de la possibilité de faire en sorte que je sois à Rio, sans dire à ma mère que c'est pour un concert, à la base ! :lol:
Tu veux dire que tu pourrais héberger les tarés coldplayiques à Rio ? :P
Tu parles portuguais par contre ? :lol:
je pense qu'il y a possibilité d'en héberger quelques uns au moins...
en portugais, je me débrouille, et pis avec l'anglais pas de souci, ça passe partout
Noémie
25-09-2009, 08:06 PM
héhé on va se battre pour héberger des Coldplayers à Rio, moi aussi j'ai pas mal de plans là-bas... :lol:
:P
e eu falo português sim! porque aí pouca gente fala inglês! (pas beaucoup de gens qui parlent anglais là-bas)
sinon...bahhh l'après-Viva donne pas mal la déprime oui.... duuuuuur duuuur :\
mais ça ira
faut juste être patient...ça passera...
et puis c'est COOOOOOL qu'y ait Mika pour nous rebooster !!!!!!!!!!!
trop chouette les dates de concert, il passe par Strasbourg, j'irai c'est sûr ! je l'ai jamais vu mais ça doit être une ambiance EXTRA
:dance:
merci de nous avoir prévenus !
bonne soirée à tous ! :)
et bon week-end !!
juguy
25-09-2009, 08:18 PM
GO GIRL!! Tu verras c'est TROP DE LA BOULETTE!! Avant-goût (à écouter avec le son à fond pour te rendre compte de l'ambiance de malade qu'il y avait...)
YouTube - Love today fillette (http://www.youtube.com/watch?v=adVkI8FSLpo)
J'ai pas filmé plus car fallait que je chante/saute/hurle en même temps :lol:
Excellent, ça donne vraiment envie !
Bonsoir Sofia, t'as vu ils sont beaux ces médiators !
Y a un bon remède contre la déprime post-loulous : venir ici et se retrouver entre nous ! :smug:
Elodie, j'ai regardé hier soir Dubosc/Foresti/Rousseau et je me suis bien bidonnée ! :laugh3: Le nouveau sketch de Dubosc est à se pisser dessus ! :lol:
raphaele, tu nous tentes vraiment !
Coucou Mark !
FixYougirl
25-09-2009, 08:35 PM
Juguy, je suis désolée que tu n'aies pas eu de place pour Muse. C'est rageant. Si j'entends parler je te le dirai. J'essaie de voir si je t'en trouve.
juguy
25-09-2009, 08:41 PM
Juguy, je suis désolée que tu n'aies pas eu de place pour Muse. C'est rageant. Si j'entends parler je te le dirai.
C'est sympa, merci ! ;) Peut-être qu'ils vont rajouter des dates aussi, vu la demande !
Raphaele
25-09-2009, 08:53 PM
noémie, ça fera plus de place pour tout le monde entre tous nos plans!
par contre, impérativement vacances scolaires sinon c'est mort pour moi...
FixYougirl
25-09-2009, 09:02 PM
Qui va voir Muse en Novembre ?
sofia dadou
25-09-2009, 09:36 PM
@mark : oui, c'est tout à fait ça :D !! Who wins ? :rolleyes:
@juguy: oui je confirme ils sont chouettes!! Merci encore pour le tuyau! Et ton remède me plait plutôt bien, c'est pour ça que j'essaie de passer le plus souvent possible sur le topic :) !
@Elo: la première d'entre nous qui réussit a fabriquer la fameuse machine à téléporter fait profiter les autres ^^
Khalplay
25-09-2009, 09:43 PM
Qui va voir Muse en Novembre ?
Moi, je crois... :D
juguy
25-09-2009, 09:47 PM
Voilà, je viens de regarder The South Bank et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ! :bigcry: Tout simplement sublime ! Ils sont tellement beaux, physiquement évidemment, mais surtout humainement ! C'est admirable de voir à quel point ils sont lucides par rapport à tout ce qui se passe, ils ont bien les pieds sur terre !
Ils méritent vraiment ce qui leur arrive !
sofia dadou
25-09-2009, 09:57 PM
XD Kha!!
Pas moi, je ne vais pas voir Muse...
mc_squared
25-09-2009, 10:08 PM
XD Kha!!
Pas moi, je ne vais pas voir Muse...
Ni moi non plus,
Sofia Dadou........................... :rolleyes:
Ils ne m'amusent pas.;)
Noémie
25-09-2009, 10:20 PM
noémie, ça fera plus de place pour tout le monde entre tous nos plans!
par contre, impérativement vacances scolaires sinon c'est mort pour moi...
:)
je croise les doigts pour que ça tombe pendant les vacances (sauf qu'on n'est sûrement pas tous dans la même zone...!) et PAS pendant le carnaval !! ;)
Voilà, je viens de regarder The South Bank et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ! :bigcry: Tout simplement sublime ! Ils sont tellement beaux, physiquement évidemment, mais surtout humainement ! C'est admirable de voir à quel point ils sont lucides par rapport à tout ce qui se passe, ils ont bien les pieds sur terre !
Ils méritent vraiment ce qui leur arrive !
:embarassed:
c'est clair qu'ils atteignent un niveau de perfection sur tous les plans qui est assez impressionnant...!
bonne nuit à tous ! :)
sofia dadou
25-09-2009, 10:27 PM
@mark: moi non plus, matt n'est pas vraiment mon bel ami :D
juguy
25-09-2009, 10:29 PM
@mark: moi non plus, matt n'est pas vraiment mon bel ami :D
:D
Bonne nuit tout le monde !
arwen88
25-09-2009, 10:33 PM
Amis coldplayers bonsoir !
@Sofia: j'ai moi aussi reçu mes médiators, et je les trouvent trop beaux! Sympa comme collector! @Juguy: merci encore pour ce bon plan! :)
Mika à Bercy, c'est très tentant! Surtout que je ne l'ai encore jamais vu en live, donc why not!
Le South Bank Show est tout simplement génial, l'un des meilleurs reportage sur nos loulous!! C'est incroyable comme ils ont sû rester simples! :D
angedediamant
25-09-2009, 11:30 PM
Excellent, ça donne vraiment envie !
Bonsoir Sofia, t'as vu ils sont beaux ces médiators !
Y a un bon remède contre la déprime post-loulous : venir ici et se retrouver entre nous ! :smug:
Elodie, j'ai regardé hier soir Dubosc/Foresti/Rousseau et je me suis bien bidonnée ! :laugh3: Le nouveau sketch de Dubosc est à se pisser dessus ! :lol:
raphaele, tu nous tentes vraiment !
Coucou Mark !
J'ai vu juste la bande-annonce mais ça a l'air bien. :P Ma soeur est jalouse en tout cas que j'y aille, car elle a regardé le show mais elle travaille demain !:laugh3:
Mais je te crois !:D
@sofia
Dacodac : On fait un pari ! La première qui invente la machine paye un verre à tout le monde et nous téléporte à Rio !:laugh3:
Bonne nuit à toutes ! :) En espérant que je dorme !:laugh3:
Petit choc, je suis retournée sur Tf1 après la fin de Koh-Lantha.... et je suis tombée sur Fix you.... en plein dans Secret Story ! :cry:
AAAAAARGH ! Une telle merveille n'a pas à se retrouver sur une émission comme ça. :lol:
CHEVALLIER
26-09-2009, 10:10 AM
hello
juguy : pareil pour moi - impossible d'avoir des places pour muse sauf sur ebay à des prix ...ouille - tant pis :\
par contre, j'irais au summum à Grenoble pour Artic Monkeys en janvier :smug:
Glastonbury reste sans réponse... pour juin prochain (ma photo était peut etre ratée :veryangry2:)
du coup je me renseigne pour arras : les programmations sont en cours... mais bon faut pas compter sur les loulous je pense ... peut être U2 (mais là je serais seule sur ce coup : ma soeur refuse... Bono est en disgrace actuellement !! :()
difficile de croire qu'il y a seulement 15 jours on était à Paris :embarassed:
pour moi RIO c'est niet (cote monnaie j'assure pas) :cry:
j'attendrais le DVD :cry:
oONodokaOo
26-09-2009, 12:37 PM
Salut tout le monde ! C'est un beau weekend qui s'annonce :) .
:laugh3: Fix You dans secret story ?
C'est tellement déplacé que je me demande si je vais pas regarder pour voir si ils refont pas des trucs dans le genre un jour ... Pourtant secret story c'est pas du tout mon truc :lol:
Oui les places partent tellement vite et certains les achètent en lots pour les revendre au prix fort après :s . A ce niveau la pour les acheter dans les billetteries c'est une question de secondes (et de chance aussi) .
Et puis pour Muse il ne reste plus que quelques places dispo pour Barcelone et c'est un vendredi à 20h :( .
Les loulous à Rio ...!!! Pour moi il faudrait que ça tombe en octobre ou fin décembre (et encore si c'est en décembre j'ai mes exams après donc je rapporte mes cours lol)
Donc j'ai pas trop d'espoir mais si vous arrivez a fabriquer une machine pour se téléporter à temps, je suis preneuse :) . Encore faut il que les concerts se fassent !
Sofia, Elo, vous pourriez travailler ensemble pour construire la machine ! :D
Malheureusement, je ne suis pas une matheuse dans l'âme(vive les Littéraires !!!), si je me joignais à vous je vous pénaliserais plus qu'autre chose ... Mais je payerai pour le voyage bien sur !
Y a 15 jours ... C'est tellement proche mais tellement loin . Marre de me dire qu'il ne nous reste que des souvenirs ... Mais quels bons souvenirs ! :) (et des papillons!)
juguy
26-09-2009, 01:42 PM
Bonjour !
Fix you dans Secret Story ? C'est juste pas possible ! Qui a donné l'autorisation de passer ce chef-d'oeuvre dans une merde pareille ! :angry:
Béa, j'ai aussi regardé sur ebay pour muse et les prix sont exorbitants ! Tant pis, j'abandonne, ce sera pour une prochaine fois !
Oh oui Cécile, quels bons souvenirs !
stakerboy
26-09-2009, 01:45 PM
Petit choc, je suis retournée sur Tf1 après la fin de Koh-Lantha.... et je suis tombée sur Fix you.... en plein dans Secret Story ! :cry:
AAAAAARGH ! Une telle merveille n'a pas à se retrouver sur une émission comme ça. :lol:
Pareil pour moi le choc!!!! :shocked2:
Ouvrons un procès contre l'utilisation de merveilles musicales sur des emissions de se type !!! :D :P
oONodokaOo
26-09-2009, 01:57 PM
Ouvrons un procès contre l'utilisation de merveilles musicales sur des emissions de se type !!! :D :P
Oui ! Et puis on pourrait les piéger en allant trifouiller dans les droits d'utilisation de la chanson par exemple !
Y a de bons tuyaux dans mes cours de droits des affaires :laugh3: .
Oui juguy, rien a faire le temps passe mais les bons souvenirs ne s'effacent jamais ! :) Et c'est tant mieux .
PS : J'en suis toujours à retaper mon CR, j'en suis même pas au quart et il fait déjà 76 Ko sur word ... :s . 500 Ko de CR une fois fini, il n'y aura que moi pour lire ça :inquisitive: :D
Mais pouvoir se replonger dedans à volonté... aaaah ! :)
oONodokaOo
26-09-2009, 02:00 PM
Tu es Normande Elodie ?! J'ai grandi en Normandie, j'y ai habité pendant 12 ans ... Normandy poweeeer !! :smug:
Noémie
26-09-2009, 02:39 PM
Hello !
Comment ça va par ici ?
Bon week-end à tous ! :)
juguy
26-09-2009, 03:06 PM
Hello !
Comment ça va par ici ?
Bon week-end à tous ! :)
Bon week-end Noémie :)
Raphaele
26-09-2009, 05:20 PM
bon week end tout le monde, même s'il est déjà bien entamé
oONodokaOo
26-09-2009, 05:38 PM
Merciii bon weekend à tous !
C'est bien vrai ... Les week-ends passent toujours trop vite :( .
angedediamant
26-09-2009, 10:13 PM
Bonsoir tout le monde ! :) Me voilà revenue de mon gala Juste Pour Rire ! :) Je vous raconterai ça demain en vous montrant les photos. :D
Je suis très fatiguée de mon voyage parisien. Mes jambes semblent avoir fait Koh Lanta ! :lol:
Salut tout le monde ! C'est un beau weekend qui s'annonce :) .
:laugh3: Fix You dans secret story ?
C'est tellement déplacé que je me demande si je vais pas regarder pour voir si ils refont pas des trucs dans le genre un jour ... Pourtant secret story c'est pas du tout mon truc :lol:
Donc j'ai pas trop d'espoir mais si vous arrivez a fabriquer une machine pour se téléporter à temps, je suis preneuse :) . Encore faut il que les concerts se fassent !
Sofia, Elo, vous pourriez travailler ensemble pour construire la machine ! :D
Malheureusement, je ne suis pas une matheuse dans l'âme(vive les Littéraires !!!), si je me joignais à vous je vous pénaliserais plus qu'autre chose ... Mais je payerai pour le voyage bien sur !
Y a 15 jours ... C'est tellement proche mais tellement loin . Marre de me dire qu'il ne nous reste que des souvenirs ... Mais quels bons souvenirs ! :) (et des papillons!)
Ouais, ça fait peur des fois. :o
Dac, on planche dessus !:laugh3:
Ouais, ça fait tellement bizarre. je suis nostalgique, triste, heureuse.... :laugh3:
Bonjour !
Fix you dans Secret Story ? C'est juste pas possible ! Qui a donné l'autorisation de passer ce chef-d'oeuvre dans une merde pareille ! :angry:
Béa, j'ai aussi regardé sur ebay pour muse et les prix sont exorbitants ! Tant pis, j'abandonne, ce sera pour une prochaine fois !
Oh oui Cécile, quels bons souvenirs !
Je ne sais pas mais ça m'a fait un coup !:(
Je suis daccord !:D
Tu es Normande Elodie ?! J'ai grandi en Normandie, j'y ai habité pendant 12 ans ... Normandy poweeeer !! :smug:
Alors oui, je suis une Normande Pur cidre !:laugh3:
Je suis née en Normandie, j'ai toujours vécu en Normandie et même quand je m'étais dirigée vers une fac, c'était en Normandie !:laugh3:
Donc oui, Normandy Poweeer !:laugh3:
Bonne nuit tout le monde !:D
Noémie
26-09-2009, 10:20 PM
Un "gala juste pour rire" ?!
Ca a l'air marrant ça :D
Bah c'est cool, on a besoin de rire en ce moment... Ouiii je sais, je vais encore ramener le sujet "dépression post-VLV-tour" déjà maintes fois évoqué...mais c'est vrai que c'est pas évident... :\
Allez allez, bonne nuit tout le monde ! :)
angedediamant
26-09-2009, 10:26 PM
Un "gala juste pour rire" ?!
Ca a l'air marrant ça :D
Bah c'est cool, on a besoin de rire en ce moment... Ouiii je sais, je vais encore ramener le sujet "dépression post-VLV-tour" déjà maintes fois évoqué...mais c'est vrai que c'est pas évident... :\
Allez allez, bonne nuit tout le monde ! :)
C'était fun ! :laugh3:
La dépression passera. Pas notre amour pour Coldplay !:D
oONodokaOo
27-09-2009, 09:49 AM
Yeah ! Elodie on veut des photos, on veut des photos ! Et des détails sur ton aventure parisienne, tu as du bien rigoler ! Mais repose-toi bien avant :) .
Bouuuh ça me manque la Normandie (oui, la pluie, le vent, les vaches, la campagne le cidre ça me manque *sigh*) .
Gah, hier a une soirée quelqu'un s'est ramené avec sa guitare, on était deux a lui demander de jouer du Coldplay mais il ne savait en jouer aucune ... :(
Bon, passez un bon dimanche les gens :) .
angedediamant
27-09-2009, 11:15 AM
:P
angedediamant
27-09-2009, 11:15 AM
:) Salut !
;) Bon je me suis reposée, ça y est ! :P
Alors alors..... :)
Nous sommes arrivées moi et ma moman d'amour un peu avant.
On a testé la glace parisienne.... 8 euros pour 3 boules ! :lol:
On a parcouru la longue allée pleine d'arbres ( Ca m'a trop rappelée Buckingham Palace ! :lol:) et on s'est installé sur nos petits sièges. :)
Vous voyez la mascotte Juste Pour Rire ? Vous savez un petit monstre vert avec des cornes. :) Eh bien, on a vu la mascotte débouler sur scène et danser du disco et compagnie ! :lol:
En première partie, on a eu Vérino. C'était très sympa ! :) Il nous a fait un sketch sur les gens pressés et sur la FNAC ! :)
J'ai trouvé un bout de son sketch.
YouTube - Humour : Vérino au Théâtre de Dix-heures
FNAC : Faut Nous Attraper Connard ! :lol:
Il a été super bien accueilli par le public. On s'est bien marré en + ! :)
C'était très fun ! :P
Ensuite, on a eu un long flottement. 1/2 après, on ne voyait toujours rien alors le public a commencé à gueuler. :lol:
Comme par hasard, le spectacle a commencé juste après ! :lol:
Entrée super sympa, les marins Franck et Stéphane sont descendus de leur bateau avant de danser avec des filles en uniforme. :)
YouTube - Permission accordée - Début de Gala
http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs266.snc1/9326_1161121397335_1506816385_30531885_8007512_n.j pg
Imitation de l'autre.
Dubosc : Ah ça fait du bien de t'entendre parler français...
Rousseau : Pendant un instant, j'ai eu l'impression de parler des heures pour ne rien dire ! :lol:
http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs266.snc1/9326_1161121437336_1506816385_30531886_2848511_n.j pg
http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs266.snc1/9326_1161121477337_1506816385_30531887_903271_n.jp g
Franck se demande si son costume ne fait pas un peu gay...
YouTube - Permission Accordée - Les village people
Franck : " Ouais tu sais, un peu "villageuuu piple"
Stéphane : Non : "Villaidge"
Franck : Ouais Villaidge piple
Stéphane : Non "Pipole"
Franck : Bon un peu " les gens du village !"
Arrive l'indien (Kavanagh), le flic (Jonathan Lambert), le motard (Elie Sémoun), le bricoleur ( Un des membres de La Clique)...
Ils se font une chorégraphie sur les Village People. :)
Franck : Merci de d'accueillir chaleureusement mon meilleur ami !
Stéphane : Eh, mais je ne suis pas prêt !.... Ah oui, tu parles de l'Autre !( Imitation très réussie voix + gesture de Sémoun) : Si tu es blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi ! Merki Merki Merki beaucoup !."
YouTube - Permission Accordée - Elie Semoun
Ca m'a juste tuée ! :lol: Il est très bon ! :)
http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs246.snc1/9326_1161121517338_1506816385_30531888_2979134_n.j pg
Sémoun nous a racontés son braquage un peu spécial... Pendant le sketch, il a eu un petit trou de mémoire.
" Oh ça va, j'ai le droit de chercher mon texte, on est samedi, la semaine a été dure ! " :lol:
http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs246.snc1/9326_1161121557339_1506816385_30531889_1879983_n.j pg
Très classe, les 2 lascars ! :)
http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs266.snc1/9326_1161133957649_1506816385_30531908_6841125_n.j pg
Le fameux épisode des poneys ! :lol:
YouTube - Permission Accordée - Dubosc - Rousseau & Florence Foresti
Foresti : "Quand Stéphane et Franck m'ont proposée un truc à 3, je ne m'attendais pas à finir le cul dans une peluche !" :lol:
http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs266.snc1/9326_1161127677492_1506816385_30531901_1412667_n.j pg
Alors, eux, c'était " La Clique", un duo d'acrobates très sympa. Ils étaient déguisés en Anglais typiques... et ils ont fini en strip-tease, ne gardant qu'un boxer avec un drapeau anglais ! :lol:
Juste après le numéro, Franck est arrivé, à commencé à baisser son pantalon.... " Non, je déconne... je n'ai pas mis de slip !" :P
http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs266.snc1/9326_1161127757494_1506816385_30531902_149712_n.jp g
La venue de Timsit m'a tout de suite ramenée quelques années en arrière, quand je regardais "Un indien dans la ville" avec mon frère et mes soeurs. " C'est bananes bananes et Kitekat !" ou " On est mal, là, on est mal !" :lol:
YouTube - Permission Accordée - Patrick Timsit
Sympa aussi en humoriste ! :)
http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs266.snc1/9326_1161127797495_1506816385_30531903_7718049_n.j pg
La ptite Foresti. :) Elle nous a parlé de sa difficulté à se voir vieillir. :lol:
YouTube - Permission Accordée - Florence Foresti - Le DanceFloor
Bon, ça fait juste la 3ème fois que je voyais ce sketch en vrai mais ça m'a fait toujours autant rire ! :)
http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs246.snc1/9326_1161134037651_1506816385_30531910_8141356_n.j pg
Pendant le sketch de Timsit, celui-ci avait posé une question au public... " Oui, vous vous rappelez de ça, j'avais eu des problèmes avec euh....
Une fille du public : Des crevettes !
Timsit qui commence à partir en fou rire. : Euh, je ne sais pas pourquoi vous me sortez ça, madame !"
http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs246.snc1/9326_1161127877497_1506816385_30531905_2457436_n.j pg
YouTube - Permission Accordée - Anthony Kavanagh
Kavanagh. " Je suis très heureux d'être ici ce soir, d'autant plus que c'est mon anniversaire !
Une personne du public : Bon anniversaire !
Kavanagh : Merci , tu auras un Kit Kat !" :lol:
Il nous a fait une imitation de ouf de MJ avec du beat box en prime ! :)
http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs246.snc1/9326_1161134077652_1506816385_30531911_6799526_n.j pg
Sketch de Rousseau :
YouTube - Permission Accordée - Stéphane Rousseau
Très sympa aussi, surtout dans l'aéroport !
Doubouk apprend à Rourou à tirer... :laugh3:
http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs246.snc1/9326_1161134117653_1506816385_30531912_6805267_n.j pg
Salut final.
YouTube - Permission Accordée - Final du Gala
Bon en sketch on a eu aussi Elisabeth Buffet et Jonathan Lambert. Mais je n'ai pas pris de photos.
Sketch d'Elisabeth Buffet :
YouTube - Permission Accordée - Elisabeth Buffet
Sketch de Jonathan Lambert :
YouTube - Permission Accordée - Jonathan Lambert
Pour l'ordre des numéros, je ne me rappelle plus trop, donc pardon si je me suis trompée ! :lol:
C'était l'anniversaire d'Anthony Kavanagh ce soir-là alors Franck a lancé un Happy Birthdaaaay .... repris aussitôt par tout le public. :)
A la sortie du spectacle, il y avait un grand rideau noir qui entourait une petit zone et de là, on entendait toute la troupe du gala qui faisait une méga fête pour Anthony. On entendait leur " Joyeeeeeeeeux Anniveeeeeersaaaaaaaaaaireeeeeeeee...." de loin. Ca sentait les bougies soufflées d'un gâteau. :)
Et là, la voix d'Anthony : " Oh merci à tous, vous êtes adorable !".
J'ai passé ma tête à travers le rideau et j'ai vu tout le monde trinquer avec du champagne, un Anthony juste radieux..... juste avant que je me retrouve nez à nez avec un mec de la sécu, me disant" C'est un anniversaire privé, merci !". Il a fermé le rideau ensuite ! :lol:
Donc bref, c'était super, très marrant. :) Ca vaut le coup. Tu vois plein d'artistes en + ! :P
Pour le coup, j'ai halluciné ! Un artiste (je ne sais plus qui !:laugh3:), a sorti :" Ca fait 42 ans que je chausse du 42 ! 42 est partout ! Raaaaaaaa !" J'ai lutté pour ne pas hurler Coldplay poweeeeeeeer !:laugh3:
Apparemment, ils allaient sortir pour faire une dédicasse mais on n'a pas trouvé le lieu où attendre et ma mère et moi étions très fatiguées. :/ Enfin surtout ma mère !
A la gare j'ai retrouvé mon frère qui m'a donné mon Cd LRLRL ! :dance:
Donc c'était une belle journée ! :lol:
oONodokaOo
27-09-2009, 01:44 PM
Aaah merci pour le compte rendu de ta soirée, les photos et les vidéos ! Ca devait être bien sympa ... Un vrai show quoi .
Je me suis marrée à regarder les vidéos, celle avec Franc Dubosc, Stéphane Rousseau et Florence Foresti "sur" leur chevaux est hilarante, j'en ai mal au ventre :laugh3: . Elles sont toutes très bien .
Et puis c'est varié et tout, c'est excellent ! :)
juguy
27-09-2009, 01:49 PM
Bonjour les gens !
Pour le coup, j'ai halluciné ! Un artiste (je ne sais plus qui !:laugh3:), a sorti :" Ca fait 42 ans que je chausse du 42 ! 42 est partout ! Raaaaaaaa !" J'ai lutté pour ne pas hurler Coldplay poweeeeeeeer !:laugh3:
C'est Rousseau qui dit ça et j'ai pensé la même chose jeudi soir devant la télé "quoi, quoi, quoi on parle de Coldplay, ils sont où, ils sont où, faites les venir viiiiiiiiiite ! :mad: Ouais, la phase post viva est dure ! :laugh3:
Contente que tu aies passé un bon moment !
Le vinyle est super et tu es au top au niveau des paquets, j'ai mis environ 3 min avant d'arriver à l'ouvrir ! :laugh3: Les dessins sont très beaux, je vais garder ça avec toute ma collection CP ! Merci encore :kiss:
Au fait j'ai pas percuté hier mais tu as remporté un Blue Room ? Petite chanceuse va !
angedediamant
27-09-2009, 02:18 PM
Je viens de me rendre compte que j'avais une manie bizarre quand je vois un acteur.... Le lendemain ou presque, je me regarde un de ses films !:laugh3:
Pour Simon Pegg, à mon retour en France, j'ai fait Hot Fuzz+ Shaun of the Dead + toute la série Spaced !
Et là avec Timsit, j'ai soudainement envie de me re-regarder Un indien dans la ville !:laugh3:
C'est très bizarre !!!???:laugh3:
Aaah merci pour le compte rendu de ta soirée, les photos et les vidéos ! Ca devait être bien sympa ... Un vrai show quoi .
Je me suis marrée à regarder les vidéos, celle avec Franc Dubosc, Stéphane Rousseau et Florence Foresti "sur" leur chevaux est hilarante, j'en ai mal au ventre :laugh3: . Elles sont toutes très bien .
Et puis c'est varié et tout, c'est excellent ! :)
:P De rien !
Ouais, c'était cool !:cool:
Oui, ce moment avec les peluches était le meilleur !:laugh3:
Et j'aurais fait pareil pour le mec à la guitare ! :lol: Tu peux nous jouer du Coldplay ? :kiss:
Bonjour les gens !
C'est Rousseau qui dit ça et j'ai pensé la même chose jeudi soir devant la télé "quoi, quoi, quoi on parle de Coldplay, ils sont où, ils sont où, faites les venir viiiiiiiiiite ! :mad: Ouais, la phase post viva est dure ! :laugh3:
Contente que tu aies passé un bon moment !
Le vinyle est super et tu es au top au niveau des paquets, j'ai mis environ 3 min avant d'arriver à l'ouvrir ! :laugh3: Les dessins sont très beaux, je vais garder ça avec toute ma collection CP ! Merci encore :kiss:
Au fait j'ai pas percuté hier mais tu as remporté un Blue Room ? Petite chanceuse va !
Ah dac, c'était Rousseau !:laugh3: Merci ! ;) Contente de voir que je ne suis pas folle !:laugh3:
Roooo c'est gentil ! :) Tu auras un nouveau truc coldplayique à ta collection alors ! Je trouvais que ce carton était un peu triste comme ça.... :D Il pleurait " Dessine-moiiii un vivaaaaaa !":laugh3:
Oui, j'ai gratté The Blue Room ! :P
Là, je suis sur un Strawberry Swing, sur un Lost ( j'espère toujours réussir à avoir celui-ci... le 12ème ! :lol:) et il me restera ensuite un promo The Hardest Part.:D Et après, j'essaie de reconquérir mon compte en banque !:laugh3:
J'avais mis tous mes Cds dans 2 cadres et les avais classés ( X and Y, Viva la VIda.....) mais je me suis assise sur le second verre !:laugh3: Bon, je vais devoir trouver un autre truc alors !
CHEVALLIER
27-09-2009, 03:33 PM
J'avais mis tous mes Cds dans 2 cadres et les avais classés ( X and Y, Viva la VIda.....) mais je me suis assise sur le second verre !:laugh3: Bon, je vais devoir trouver un autre truc alors ![/QUOTE]
salut
aujourd'hui travail manuel pour garder un souvenir de 2009 et des loulous ::kiss:
j'ai acheté un cadre (tableau) chez cultura et je vais y coller qq papillons récupérés à Arras, les billets des concerts ; pour la pochette du cd gratuit et du "strawberry" gagné de mains de maitre sur ebay récemment, je vais essayer des petites punaises (faut pas les abimer collector..) -;)
je fignolerais cà avec deux photos :
celle de chriss qui salut la tribune J au PDP (moi :kiss:!!) et celle de leur salut à Arras:cry:
j'ai meme un papillon miroir pour le fun et un papillon rose (PDP une fan se reconnaitra gradin j - celle avec les cierges magiques Merci)
j'aurais du prendre un cadre plus grand...
Raphaele
27-09-2009, 03:43 PM
bonjour tout le monde, merci Elodie pour le compte rendu de Juste pour rire, je l'ai raté jeudi soir à la télé donc ça compense!
Raphaele
27-09-2009, 04:10 PM
Black Box et Milli Vanilli, meê plus je me souveniais que ça avait existé! trop forte cette Florence! merci Elodie
juguy
27-09-2009, 04:12 PM
salut
aujourd'hui travail manuel pour garder un souvenir de 2009 et des loulous ::kiss:
j'ai acheté un cadre (tableau) chez cultura et je vais y coller qq papillons récupérés à Arras, les billets des concerts ; pour la pochette du cd gratuit et du "strawberry" gagné de mains de maitre sur ebay récemment, je vais essayer des petites punaises (faut pas les abimer collector..) -;)
je fignolerais cà avec deux photos :
celle de chriss qui salut la tribune J au PDP (moi :kiss:!!) et celle de leur salut à Arras:cry:
j'ai meme un papillon miroir pour le fun et un papillon rose (PDP une fan se reconnaitra gradin j - celle avec les cierges magiques Merci)
j'aurais du prendre un cadre plus grand...
Je vois qu'on est toutes dans la créativité post PDP ! Je cherche encore ce que je vais pouvoir faire, la bouteille d'eau de Chris, c'est pas simple à caser ! En revanche le glowstick (lancé par Chris lui-même), les papillons, le billet je dois pouvoir faire quelque chose avec. Je vais trainer tous les magasins de déco du coin pour trouver le cadre sur lequel je flasherai !:)
Raphaele
27-09-2009, 04:18 PM
Je vois qu'on est toutes dans la créativité post PDP ! Je cherche encore ce que je vais pouvoir faire, la bouteille d'eau de Chris, c'est pas simple à caser ! En revanche le glowstick (lancé par Chris lui-même), les papillons, le billet je dois pouvoir faire quelque chose avec. Je vais trainer tous les magasins de déco du coin pour trouver le cadre sur lequel je flasherai !:)
pareil pour moi avec le billet, des papillons qui ne viennent pas de Paris mais de Manchester (merci à la solidarité entre coldplayers) et peut être LRLRL le vrai, vu que je l'avais téléchargé depuis longtemps...
pour la bouteille, relève l'ADN et clône toi un petit Chris rien que pour toi!
juguy
27-09-2009, 05:23 PM
pour la bouteille, relève l'ADN et clône toi un petit Chris rien que pour toi!
C'est bien ce que je compte faire..... quand j'aurais gagné au loto ! :laugh3:
Bon ben faut que je pense à jouer maintenant ! :D
angedediamant
27-09-2009, 05:30 PM
Je vais essayer de me faire un cadre avec le reste de mes papillons de Londres + mon billet et quelques photos. :)
@Béa
Bon courage pour ton travail coldplayique ! :)
@ma marquise :
Bon courage aussi ! :)
Et clône-le ce Chris ! :lol:
@Raphaele
De rien ! :P
@toutes
Aujourd'hui ( bon en fait c'était le 8 septembre mais j'avais oublié ! :lol: ), c'est un anniversaire particulier pour moi... C'est en septembre dernier que j'ai craqué sur Coldplay !
http://img97.imageshack.us/img97/4065/dsc05687.jpg
:lol: Comme d'hab' j'ai fait un gâteau !
Donc bon anniversaire à ma passion pour Coldplay !:lol:
juguy
27-09-2009, 05:36 PM
Aujourd'hui ( bon en fait c'était le 8 septembre mais j'avais oublié ! :lol: ), c'est un anniversaire particulier pour moi... C'est en septembre dernier que j'ai craqué sur Coldplay !
http://img97.imageshack.us/img97/4065/dsc05687.jpg
:lol: Comme d'hab' j'ai fait un gâteau !
Donc bon anniversaire à ma passion pour Coldplay !:lol:
Tu te rappelles de la date exacte ? Merde, moi j'ai oublié ! :\
oONodokaOo
27-09-2009, 05:50 PM
Oh Elodie, c'est trop chou !
Ca donne envie de gouter ... :P
Je suis comme vous en quête d'idées originales pour exposer mes "reliques" du concert au PdP, pour prolonger un peu l'atmosphère de l'évènement .
Je pense aller flâner dans des boutiques déco cette semaine pour assouvir mon besoin artistique de customisation . :)
angedediamant
27-09-2009, 05:50 PM
Tu te rappelles de la date exacte ? Merde, moi j'ai oublié ! :\
:P Ouais je m'en rappelle. C'était 2 jours avant Bercy que je suis devenue vraiment fan. Avant le deuxième soir de Bercy, j'étais devant le GJ et je marmonnais leur chanson et je disais à ma mère " Eh regarde Maman, ce sont EUX Coldplay !!!!":P
@oONodokadOo
Eh eh merci ! :)
Il ne reste plus grand chose là... J'ai écrit Coldplay avec de la confiture de fraises ! :lol: Pour rester dans l'ambiance !
FixYougirl
27-09-2009, 06:02 PM
Je viens de mettre le documentaire The South Bank Show sur un DVD pour pouvoir le regarder à la télé. C'est bien mieux que sur l'ordi car mon écran est petit, c'est un 13". Je le regarderai à nouveau demain. :D
oONodokaOo
27-09-2009, 06:11 PM
@ Patricia : C'est une très bonne idée ! Vu la qualité de la vidéo, ça doit être agréable a regarder en DVD (et en grand format surtout) . Ce documentaire est une merveille, pas vrai ?
Je n'arrive pas à m'en lasser .
@ Elo : Haha ! C'est fou ça, tu as tout calculé ... Pour le coup c'était un gâteau on ne peut plus Coldplayen ! :lol:
juguy
27-09-2009, 06:18 PM
Je viens de mettre le documentaire The South Bank Show sur un DVD pour pouvoir le regarder à la télé. C'est bien mieux que sur l'ordi car mon écran est petit, c'est un 13". Je le regarderai à nouveau demain. :D
Eh, eh, je l'ai regardé sur mon écran plat 81" et y a pas de doute, c'est 1000 fois mieux que sur l'écran d'ordi !
juguy
27-09-2009, 06:20 PM
@ Patricia : C'est une très bonne idée ! Vu la qualité de la vidéo, ça doit être agréable a regarder en DVD (et en grand format surtout) . Ce documentaire est une merveille, pas vrai ?
Je n'arrive pas à m'en lasser .
Ultra mega vrai, la merveille des merveilles ! ;)
angedediamant
27-09-2009, 06:55 PM
Je suis dans la merdeeeeu !
Je ne pige pas ce qu'il m'arrive là ! :o
On a discuté très gentiment avec mon Anglaise d'Ebay encore ce matin-même. Elle m'a dit " Ce n'est pas votre faute, je ne vous blâme pas. Je serai patiente'. blabla et quelques heures après elle me colle un litige paypal pour objet non reçu ! :o
Mon compte est maintenant débiteur de la somme de cette commande ( 6,51), je ne peux pas payer avec mon compte ( je viens de m'acheter un Strawberry Swing !)
Je ne peux pas virer des fonds sur mon compte justement à cause du litige... :o
Bref, je m'apprêtais à lui rembourser la somme pour qu'elle arrête de me casser les miches mais l'argent est bloquée !
:cry:
Quand cette histoire sera finie, je quitte Ebay, j'arrête de vendre et je fais de la limonade ! :veryangry:
FixYougirl
27-09-2009, 07:04 PM
Elodie, il faut appeler l'anglaise en cherchant son n° (tu peux l'obtenir sur Ebay) ou lui demander dans "poser une question au vendeur". Je me suis fait avoir une fois avec des billets U2 jamais reçus, j'avais payé un prix normal valeur faciale mais quand elle a vu qu'elle n'avait pas fait de bénéf elle ne m'a pas envoyé les billets. Un mois plus tard, j'ai été remboursée par PayPal (dans son intégralité). J'étais écoeurée quand même. J'ai quand même réussi à avoir le billet que je cherchais sur un site, à valeur faciale, ouf.
angedediamant
27-09-2009, 07:13 PM
Désolée de savoir que tu as eu des crasses avec Ebay. :confused:
Mais c'est MOI la vendeuse !
La Poste n'a jamais livré mon objet alors qu'elle avait marqué " Livré". Les pin's étaient censés revenir vers moi mais je n'ai rien reçu !
J'en ai marre, je suis fatiguée de toujours l'avoir sur le dos. Je fais tout ce que je peux pour régler le problème, La Poste n'en a rien à foutre car "elle a fait son travail" et maintenant mon compte est bloqué ! :cry:
Je fais comment pour payer mon CD, moi ? Depuis le temps que je voulais un Strawberry Swing, voilà que le jour où j'en gagne un, je ne peux pas le payer !
oONodokaOo
27-09-2009, 07:51 PM
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai trouvé ça : http://pages.ebay.fr/help/buy/disputes.html
"Résoudre les problèmes liés aux transactions" ... Je n'y connais rien a Ebay donc je ne peux pas vraiment t'aider mais croise les doigts pour que ça te soit effectivement utile . :s
juguy
27-09-2009, 08:00 PM
Je suis désolée de ce qui t'arrive Elodie, y a vraime aucun moyen de régler le problème ? Et le Strawberry, tu ne peux pas le payer d'une autre façon ? J'aimerais pouvoir t'aider mais je n'y connais rien en terme de litige sur ebay, je n'ai jamais eu de problème.
Je sais que ce n'est pas forcément possible mais dis le si on peut t'aider d'une quelconque façon :(
FixYougirl
27-09-2009, 08:11 PM
Il faut entamer un litige. Tu as bien envoyé les pin's mais elle ne les a pas reçus. Elle aurait dû choisir comme moyen d'envoi un colis suivi. Là, il n'y aurait pas eu de problème. De toute façon, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire car il n'y a pas de preuve que tu l'aies envoyés. Elle doit croire que tu n'as pas envoyé de colis. N'oublie pas qu'il y a eu une petite grêve, tu peux encore recevoir ton colis en retour. Il y a eu du retard pour un colis que j'attendais. Attends encore quelques jours, tu verras. Ton compte est carrément bloqué ? Tu ne peux donc pas payer Strawberry Swing. Ca doit être énervant.
angedediamant
27-09-2009, 08:40 PM
Je crois que je vais avoir besoin de câlins, même virtuels. :cry: Je n'ai vraiment pas le moral là.
@oONodokadoO
Merci, c'est gentil. Je vais regarder demain, là je suis sur les nerfs. Je vais avoir du mal à me concentrer pour ça.
@ma marquise
Pour le Strawberry, c'est un vendeur Anglais qui le propose. Il n'accepte que Paypal pour l'étranger.:\
Tant qu'elle ou paypal n'accepte pas de clore le litige, c'est pour ma pomme. :confused:
@Patricia
Le litige est déjà ouvert et par l'Anglaise. C'est à cause de son litige que mon compte est bloqué.
Si techniquement, il y a une preuve car j'ai envoyé ça en lettre suivie ( avec numéro de suivi).
Sauf que la Poste m'envoie paître car la mention fausse "livrée" est marquée. L'assurance ne fonctionne donc pas.
Alors oui, mon compte est gelé. En +, j'avais 30 euros sur Paypal ( qui sont mis de côté); là je n'ai que du DEBIT, le montant de notre transaction donc.
A peu près 7 euros de débit à cause de cette histoire. Tant qu'elle n'annule pas le litige, je vais rester " en débit" et je vais garder mon compte bloqué.
Si en plus, je dois payer les frais de mon " débit"...:thinking:
Et cette situation peut durer jusqu'au 17 octobre ! :o
J'ai envoyé un message à cette fille, lui proposant un remboursement.
Je m'en fiche, je veux juste que ça se termine. :cry:
J'ai au moins réglé un problème ce soir. Ma mère va mettre la facture de mon portable sur son compte. C'est déjà ça. Ca me soulage. :confused: Je vendais sur Ebay uniquement pour payer ça, entres autres. Avec mes ptits CDs Coldplay. :\
Oui, c'est ça, c'est bloqué. Pas de virements, pas de paiements. Rien ne rentre, rien ne sort. Le compte est mort ce soiiiiiiiir ! Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii ! Damdam douiiiiiii.
Chez Paypal y'a plein d'emmerdes le compte est mooooooort ce soiiiiiiiir !
Plus d'achat, plein de combats, le compte est mort ce soiiiiiiiiiir !
Oulé faut que j'arrête moi !:laugh3:
juguy
27-09-2009, 08:50 PM
Je ne comprends pas cette histoire de compte bloqué, c'est déguelasse !
FixYougirl
27-09-2009, 08:51 PM
Si tu as un n° de suivi, c'est bon. Tu as la preuve que ce n'est pas ta faute si elle n'a pas reçu les pin's. Si elle a ce n° de suivi, elle voit bien que tu lui as envoyé les pin's. Une fois j'ai vendu un tél portable et le type s'est désisté alors qu'il avait remporté l'enchère. Il y a souvent des problèmes sur ce genre de sites. Quand j'ai appelé dans le midi, sa mère m'a répondu qu'il avait juste 18 ans. Ben il était majeur. J'ai laissé tomber et l'ai revendu plus tard. :inquisitive:
angedediamant
27-09-2009, 09:08 PM
Mon Strawberry Swing en plus, je l'ai eu à 17 euros. D'hab ça part à 30 !
Elle sait que je lui ai envoyé les pins mais comme elle s'attendait à ce qu'ils reviennent en 2 jours chez moi ( y'a eu un bug apparemment.), ça ne lui plaît pas. Pourtant elle ne m'a jamais dit qu'elle était mécontente ou qu'elle allait me coller un litige.... :inquisitive:
Pour ebay, j'ai eu pas mal d'excuses bidons après un "achat" avant paiement :
"Mon fils de 10 ans a enchéri pendant que je n'étais pas là"
"J'ai crû que l'achat immédiat n'était pas définitif"
"Je me suis trompé de produit"....:laugh3:
Y'a des baffes qui se perdent, hein ?
Je suis d'accord ma marquise, c'est dégeulasse !
Raphaele
27-09-2009, 09:11 PM
ça va finir par s'arranger Elodie, une grande respiration, des pensées positives, quelques photos de nos loulous et demain sera un autre jour. Je suis de tout coeur avec toi:kiss:
angedediamant
27-09-2009, 09:16 PM
C'est gentie, Raphaele. :kiss:
Faut que je pense à mon prochain concert. :)
oONodokaOo
27-09-2009, 09:17 PM
Oui, une bonne nuit de sommeil et c'est reparti ! Ca s'arrangera, tu n'est pas en tord alors si tu n'abandonnes pas y a pas de raison que ça reste comme ça .
Y a rien de mieux que "For you" pour te calmer et te redonner du courage dans n'importe quelle circonstances (Ca marche très bien pour moi ) !
angedediamant
27-09-2009, 09:19 PM
:) ou One I love ! :lol:
mc_squared
27-09-2009, 09:20 PM
Bonsoir!:rolleyes:
FixYougirl
27-09-2009, 09:24 PM
Mark, salut !
Elodie, ils ne préviennent pas quand ils entament un litige, c'est le cadeau surprise. :veryangry2: Franchement, le peu de fois que j'ai utilisé ce genre de sites, ça m'a quelque peu dégoûtée. On ne sait jamais si on va être payé ou si le colis a été envoyé. C'est plutôt pour la vente, les gens qui se désistent, qui tardent, et j'en passe ...
oONodokaOo
27-09-2009, 09:25 PM
:lol: !
Enfin a peu près toutes leurs chansons sauf Murder quoi :laugh3:
Bonsoir mc_squared ! :) Ca va ?
FixYougirl
27-09-2009, 09:29 PM
Il y a deux ou trois chansons que je ne connais pas, "Animal", "Murder", je ne les ai jamais entendues mais je ne pense pas qu'elles fassent partie des meilleures chansons. Elles datent de Parachutes ?
Elo, je t'ai envoyé un message privé.
oONodokaOo
27-09-2009, 09:32 PM
Il y a deux ou trois chansons que je ne connais pas, "Animal", "Murder", je ne les ai jamais entendues mais je ne pense pas qu'elles fassent partie des meilleures chansons. Elles datent de Parachutes ?
C'est vrai qu'elles font partie des chansons les moins connues en fait ! Et pour cause, "Murder" est une b-side de GPASUYF et "Animals" est une b-side de Clocks .
C'est vrai qu'elles contrastent pas mal avec le style qu'on a l'habitude d'entendre ! De mon côté j'adore "Animals" mais je ne suis pas particulièrement fan de "Murder" .
juguy
27-09-2009, 09:32 PM
Vu la situation, Fix You !
Allez on positve et ça va s'arranger Elodie ! :kiss:
Patricia, tu devrais quand même les écouter au moins une fois Animal et Murder, perso j'aime beaucoup Murder !
sur ce, bonne nuit tout le monde, demain c'est boulot :dance: ouais, ben on se motive comme on peut ! :D
FixYougirl
27-09-2009, 09:40 PM
Béa, tu ne vas pas me croire mais je vais également faire un tableau avec quelques papillons, la carte que l'on voit posée sur leur table, et d'autres dessins, on a eu la même idée. J'y ai pensé la semaine dernière mais je dois acheter du liège pour faire ce tableau.:)
Raphaele
27-09-2009, 09:44 PM
sur ce, bonne nuit tout le monde, demain c'est boulot :dance: ouais, ben on se motive comme on peut ! :D
pareil pour moi, bonne nuit!
oONodokaOo
27-09-2009, 09:46 PM
Moi non plus je vais pas tarder ... Et c'est reparti pour une semaine !
Pour continuer sur ta lancée juguy : Y a des bons et des mauvais côtés, le lundi ok c'est la routine qui revient mais c'est ptetre aussi le début d'une nouvelle aventure, qui sait ? :D
Mais ouiii Fix You, c'est parfait ça ! Bien trouvé :) .
Allez, bonne nuit à tous !
angedediamant
27-09-2009, 09:53 PM
@ my favourit tea addict :lol:
Hi ! :kiss:
@Patricia
Sympa la surprise ! :lol: Je préfèrerais recevoir un Safety surprise dans ma boîte aux lettres !
Au fait, si vous participez au projet Secret Santa / Père Noël/ cartes postales....
Je vais regarder ton MP. :)
Pour les gens qui participent au projet cartes postales de NoËl...
Vous devez commencer à envoyer vos noms et adresses à Santa Claus ! :)
"Considering the big amount of people interested we'll start to receive the messages with your details now!, we just need your name (just your first name if you want) and your address (be sure that we won't share any of your details, the only person who will know that will be your secret santa
please send to details to the SecretSanta account *click here to send the PM*
Please write the name of your country in the subject box so we'll try to pair you with someone from far away
if you're not in the list yet, you still can enter of course!
any questions, just post here or ask me (Lore) or Redgirl76 (Alison)"
J'ai écrit au Père Noël pour lui dire que j'avais été bien sage cette année et que j'adorerais une postcard from far away ! :lol:
Et le Père Noël m'a répondue ! :lol:
"great, Elodie! you're officially in Santa's list!" Ouais ! :dance: Le Papa Noël m'aime ! :lol:
Bon ouais, vous avez raison, je vais essayer de positiver. On verra ce qu'il se passera.
Bonne nuiiiiiit ! :)
cha buckland
27-09-2009, 10:23 PM
Poet poet !
*Perrine*
27-09-2009, 10:28 PM
Tut tut !
angedediamant
27-09-2009, 10:31 PM
:lol: Bon bah... Pouet tutut ? :lol:
Noémie
27-09-2009, 11:14 PM
:lol: Bon bah... Pouet tutut ? :lol:
:thinking:
Tout va bien par ici ? :D
Elodie merci pour ta review du spectacle, ça avait l'air sympa !
J'ai pas encore pu regarder les vidéos mais je vais le faire parce que je connais pas du tout les humoristes français et ça peut être bien pour ma culture perso ;)
Désolée pour les soucis avec e-bay... J'espère que ça s'arrangera vite !
A tous : bonne nuit et bonne semaine ! :)
angedediamant
28-09-2009, 10:08 AM
Hello tout le monde ! Dans ma review du spectacle, je vais essayer de mettre toutes les vidéos ou au moins les sketchs des humoristes pour celles qui veulent! :)
marsu
28-09-2009, 10:39 AM
Poet poet !
tagada tsoin tsoin :lol::lol::lol::lol:
Hello
c'est quoi le projet Nowel ??? :D
angedediamant
28-09-2009, 10:53 AM
Ca y est c'est fait pour les vidéos des sketchs du gala. :P Vous pouvez regarder si ça vous dit, c'est dans ma review un peu avant. :)
Le truc de Noël, c'est ça !
http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=62303
En gros le principe, c'est d'envoyer une carte postale à un coldplayer et de recevoir une autre carte postale d'un autre coldplayer. On a un père Noël et on est nous même un père Noël. :)
Ca va être la surprise car on ne sait pas de qui on va recevoir une carte. :P
FixYougirl
28-09-2009, 11:12 AM
Est-ce que quelqu'un a la liste des chansons chantées au Parc des Princes pour m'envoyer par mail car je vais fabriquer un joli tableau pour mettre sur mon mur ? Merci d'avance, je lui enverrai mon adresse mail par MP pour m'envoyer la setlist. Ce serait bien en fichier attaché. Quelqu'un doit bien l'avoir. :)
marsu
28-09-2009, 11:19 AM
les infos sur la setlist de paris doivent se trouver sur le sujet Paris non ?
oki Elodie
FixYougirl
28-09-2009, 11:27 AM
Je voulais la setlist elle-même pour l'imprimer. Je ne sais pas si elle est sur le site de Paris, je vais aller voir. Je ne l'ai pas vue.
En effet, je ne la vois pas à moins de rembobiner toutes les pages du thread. Franchement ... :-(
CHEVALLIER
28-09-2009, 12:46 PM
Est-ce que quelqu'un a la liste des chansons chantées au Parc des Princes pour m'envoyer par mail car je vais fabriquer un joli tableau pour mettre sur mon mur ? Merci d'avance, je lui enverrai mon adresse mail par MP pour m'envoyer la setlist. Ce serait bien en fichier attaché. Quelqu'un doit bien l'avoir. :)
moi idem : impossible de remettre la main dessus...
je voulais m'en servir pour ranger mes photos dans l'ordre
sinon le tableau est presque fini : collage prévu bientôt si je n'ai pas encore d'autres idées...
Bonne journée du boulot
angedediamant
28-09-2009, 01:13 PM
Patricia, ça te va, ça ?
http://img5.yfrog.com/img5/5849/lva.jpg
C'est sur vivacrew :P
Bon, mon Anglaise m'a enfin répondue. On a une espèce de deal : Si vendredi, les pins n'arrivent pas vers moi, je la rembourse et puis basta.
:rolleyes: Je suppose que mon compte va rester bloqué jusqu'à vendredi minimum...
FixYougirl
28-09-2009, 01:47 PM
Elodie, merci infiniment ! :kiss: Je vais de ce pas faire mon découpage. Je n'ai pas commencé mon tableau, il faut que j'achète du liège pour le faire.
J'espère que ton litige sur Ebay va se terminer rapidement. C'est chiant ces histoires-là, j'ai connu ça récemment.
angedediamant
28-09-2009, 01:50 PM
@ Patricia
Ravie d'avoir pu t'aider ! :)
J'espère aussi que ça va s'arranger...
FixYougirl
28-09-2009, 03:12 PM
Je viens de m'inscrire pour le projet d'envois de cartes postales (j'espère From Far Away) où quelqu'un m'enverra une carte d'un pays lointain et où je ferai de même. On ne sait pas qui envoie quoi à qui mais c'est sur ce site de toute façon. On verra bien.
angedediamant
28-09-2009, 03:36 PM
@Patricia
Tu as clairement dit sur le thread de Santa que tu participais au projet ?
Bienvenue dans le projet Secret Santa ! :)
Tu as envoyé un MP à Santa Clauss ? Il faut commencer à donner ton adresse. :P
Tu as toutes les infos en première page du thread. :D 1er message.
Je pense que ça va se jouer au tirage au sort pour savoir qui va envoyer à qui. ;)
FixYougirl
28-09-2009, 04:00 PM
Euh, je veux bien en envoyer une à Chris (bah, c'est pas loin). :)
angedediamant
28-09-2009, 04:18 PM
:laugh3:
CHEVALLIER
28-09-2009, 06:10 PM
humm, je me charge de Will - :kiss:
carte à livrer en mains propres : on sait jamais avec les grèves à venir pour la privatisation de la poste...:laugh3:
stakerboy
28-09-2009, 06:13 PM
Bonjour tout le monde :D
Je voudrais faire appel a tous ceux qui sont ou on été a la fac, pour un conseil majeur :D
En effet, je fais face a un probleme cornelien. Je m'explique, je viens de faire ma rentré en premiere année dans une fac de droit et on me propose d'allé au week end d'integration pour faire la connaissance de plein de gens :) jusque la pas de probleme. Mais aujourd'hui on me dis que c'est 100 euros, que sa va se passé dans une villa a 4h de paris. De plus j'ai des amis qui me disent qu'ils ne sont pas tres chaud pour y allé puisque la boisson ( surtout alcool) seras a volonté et que les 2eme années vont bizuté les premiere.
Moi jveux bien y allé, mais si c'est pour payé 100 euro ( une belle somme quand meme) pour resté avec des gens ivres du matin au soir et se faire bizuté c'est pas mon trip. Mais je me dis que c'est dans ces week end la que l'on se fait ces futures potes de fac :D ^^
Alors je voudrais avoir quelques avis de coldplayers qui ont dejas participé a des week d'inté, et quel était leur impression. Pour essayé de me convaicre pleinement d'allé au week d'inté :D
angedediamant
28-09-2009, 06:35 PM
Bon bah je prends Guy ! :lol:
CHEVALLIER
28-09-2009, 06:35 PM
isabelle (sister) m'a retrouvé çà :
http://i37.tinypic.com/2iql2u.jpg
FixYougirl
28-09-2009, 06:39 PM
StalkerBoy : Ben je trouve ça cher payé mais ça peut être aussi sympa. Je connais les week-end d'intégration mais s'il s'agit là de beuverie, il faut te renseigner auprès d'anciens pour savoir comment se passe le week-end. Il est maintenant interdit de bizuter de façon morbide car le directeur peut en payer les pots cassés. Il est responsable de ce qui se passe dans son école. Renseigne-toi bien avant d'y aller.
Je viens de regarder à nouveau le documentaire sur le groupe, mais cette fois à la télé, c'est extra !
Béa : :-)
*Perrine*
28-09-2009, 06:50 PM
Je voudrais faire appel a tous ceux qui sont ou on été a la fac, pour un conseil majeur :D
En effet, je fais face a un probleme cornelien. Je m'explique, je viens de faire ma rentré en premiere année dans une fac de droit et on me propose d'allé au week end d'integration pour faire la connaissance de plein de gens :) jusque la pas de probleme. Mais aujourd'hui on me dis que c'est 100 euros, que sa va se passé dans une villa a 4h de paris. De plus j'ai des amis qui me disent qu'ils ne sont pas tres chaud pour y allé puisque la boisson ( surtout alcool) seras a volonté et que les 2eme années vont bizuté les premiere.
Moi jveux bien y allé, mais si c'est pour payé 100 euro ( une belle somme quand meme) pour resté avec des gens ivres du matin au soir et se faire bizuté c'est pas mon trip. Mais je me dis que c'est dans ces week end la que l'on se fait ces futures potes de fac :D ^^
Alors je voudrais avoir quelques avis de coldplayers qui ont dejas participé a des week d'inté, et quel était leur impression. Pour essayé de me convaicre pleinement d'allé au week d'inté :D
Excellent !! Mon WEI c'est ce week-end on avait peur qu'il soit annulé à cause de la mort par noyade d'un jeune qui avait bcp trop bu au WEI dentaire :\)
Moi c'est 120 euros pour 3 jours, donc c'est TRES cher mais j'ai réussi à l'avoir à 60... Ca me fait aussi flipper les histoires de bizutate, l'alcool j'en bois volontiers :P mais jusqu'à ce que MOI j'en ai plus envie, franchement se retrouver bourré au point de plus se souvenir de rien, de vomir partout et passer le reste du week-end au lit, non merci !
Ce qui est cool c'est que j'ai un groupe d'amis un minimum raisonnables, on sait qu'on va se surveiller les uns les autres :nice:
Je flippe quand même un peu :uhoh:
Donc si tu as des gens sur qui compter, fais le !
oONodokaOo
28-09-2009, 08:42 PM
Je suis en deuxième année en langues et je ne suis jamais allé a un WEI justement à cause du prix :confused: ... Y en a une en Droit bientôt, je voulais m'incruster juste comme ça mais pareil c'est assez cher et y a pas une très bonne réputation :( .
N'empêche, je ne pensais pas me faire autant d'amis SANS y aller quand je suis entrée à la fac . Après je suis en langues, on m'a dit que par rapport a d'autres facs y a pas photo les gens sont beaucoup moins perso et plus ouverts qu'ailleurs ! Donc ça ne reste que mon point de vue .
Y a eu du bizutage hors WEI aussi par chez moi donc je ne pense pas que ce soit spécifique aux WEI .
Enfin bon, on se fait des soirées bien sympa entre amis, ça marche tout aussi bien et c'est gratuit :) !
Ne t'en fais pas, tu te feras forcément des amis à la fac, tout ne se joue pas dans les week d'inté (je tiens ça de témoignages d'amis déçus qui ont testé) .
Voila, une fois encore ce n'est que mon avis (et selon moi il ne vaut pas grand chose lol), il ne faut pas que ça te dissuade si tu veux essayer :) .
Quoi qu'il arrive, j'espère que tout se passera bien pour toi cette année !;)
PS : Serais-je la seule à avoir des problèmes de connexion ? Ca bug un peu ce soir :confused: .
FixYougirl
28-09-2009, 08:43 PM
C'est vrai, fais-le si tu as de bons amis qui t'accompagnent. Je suis d'accord avec Perrine.
Raphaele
28-09-2009, 08:50 PM
chouette idée les cartes de Noël, me suis inscrite aussi
FixYougirl
28-09-2009, 08:59 PM
Raphaele, peut-être tu recevras une carte du bout du monde. Tu sauras bientôt à qui tu devras en envoyer. Est-ce que vous ferez cette carte vous-mêmes ou bien vous l'achèterez ? J'ai envie de la faire moi-même et scanner une photo de moi aussi sur la carte colplayienne. ;)
Raphaele
28-09-2009, 09:03 PM
alors là aucune idée, en plus je n'ai pas vraiment d etalent créatif...
ou alors il va falloir que je m'y prenne très rapidement!
juguy
28-09-2009, 09:04 PM
Bonsoir :)
PS : Serais-je la seule à avoir des problèmes de connexion ? Ca bug un peu ce soir :confused: .
Oui, j'ai des problèmes aussi :angry:
Une amatrice :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270460930569&ssPageName=STRK:MEWAX:IT :shocked2:
Où y a de la gêne y a pas de plaisir ! :rolleyes:
oONodokaOo
28-09-2009, 09:11 PM
Bonsoir juguy :) .
OMG 5000 euros ! :shocked2: !!!
Mais ça donne envie :D ...
[Je raconte ma vie] Nooon mes écouteurs sont en train de me lâcher :bomb: [/je raconte ma vie]
Raphaele
28-09-2009, 09:16 PM
on gagne sa vie comme on peut...
si Chris me l'avait donné à moi, je peux vous assurer que jamais je ne l'aurais vendu!!!!!!!!!!!!
FixYougirl
28-09-2009, 09:23 PM
Il faut être malade pour vendre un pull ce prix-là.
Raphaele, j'ai Print Artist sur mon ancien ordinateur qui est vieux et ce logiciel n'est pas compatible sur mon ordi que j'ai là depuis 2 ans maintenant, donc je garde le vieux uniquement pour faire des cartes d'anniv et autres sur Print Artist. Il y a Photoshop et autres logiciels qui sont bien pour faire des cartes. J'ai une idée du dessin que je vais faire.
Je n'ai pas de problème de connexion mais j'a trouvé tout à l'heure que c'était lent pour rafraîchir la page.
FixYougirl
28-09-2009, 09:29 PM
si Chris me l'avait donné à moi, je peux vous assurer que jamais je ne l'aurais vendu!!!!!!!!!!!!
On s'en doute bien ! Moi non plus je ne l'aurais pas vendu mais je l'aurais gardé et l'aurais mis de temps de temps.
Raphaele
28-09-2009, 09:30 PM
merci pour le tuyau même si l'informatique et moi ça fait 2 voire 3!
je ne suis vraiment pas douée, mais alors vraiment pas
Raphaele
28-09-2009, 09:34 PM
pourtant Chris ne fait pas de strip tease à la fin alors il l'a eu comment cet italien le t-shirt?
FixYougirl
28-09-2009, 09:40 PM
Si, tout à la fin il enlève son t-shirt et le donne à l'italien. C'est sur la vidéo.
Au fait, sur le documentaire du groupe, on voit le frère de Chris. Il lui ressemble énormément. C'est la première fois que je le vois. C'est vers la fin du documentaire "the South Bank Show".
Raphaele
28-09-2009, 09:44 PM
mince je n'ai pas vu!
angedediamant
28-09-2009, 09:46 PM
Oh perso je suppose que je vais en acheter une. :) Sinon, j'ai un logiciel pour imprimer des oeuvres d'art sur presque tout support... Si j'ai un certain tableau.... :lol: je la fait ! :P
La vache, quel abruti ce mec qui VEND le pull de Chris ! :o Ca n'a pas de prix !
Bonne nuit ! :)
Raphaele
28-09-2009, 09:47 PM
La vache, quel abruti ce mec qui VEND le pull de Chris ! :o Ca n'a pas de prix !
on est bien d'accord!
bonne nuit aussi, je tombe de sommeil
a-chan
28-09-2009, 09:50 PM
Au fait, sur le documentaire du groupe, on voit le frère de Chris. Il lui ressemble énormément. C'est la première fois que je le vois. C'est vers la fin du documentaire "the South Bank Show".
Queuuuuouaaaaah????!! WHERE??!!
oONodokaOo
28-09-2009, 10:00 PM
Waaaa moi aussi je veux voir le frère de Chris ! :stunned:
S'il-te-plait Patricia, dis-nous tout ... A quelle minute, quelle seconde du documentaire peut-on l'apercevoir ? :dance:
Bonne nuit tout le monde !!
angedediamant
28-09-2009, 10:08 PM
WOOOOW Il est OOOOOUUUUU le frère de Chris ????!!!! Steupléééé dis-nouuuuus ! :P
Au fait, vous ne trouvez pas que quand Guy marche dans le parc, il a trop la classe ? On dirait un acteur hollywoodien ! :lol:
Je suis la seule à penser ça ? :lol:
a-chan
28-09-2009, 10:23 PM
Au fait, vous ne trouvez pas que quand Guy marche dans le parc, il a trop la classe ? On dirait un acteur hollywoodien ! :lol:
C'est un peu le cas dans 99% du temps :lol: et je crois que beaucouuuuup de filles pensent ça...!!!
GROS KIFFE:
YouTube - I Gotta Feeling Live at Oprah's 24th Season Kickoff Party
*Perrine*
29-09-2009, 12:45 AM
Waaah moi non plus je l'ai pas vu son frère ! XD
@Lilou: haha énorme la pauvre fille qui danse toute seule ! Attends mais même à un concert de Coldplay on danse comme des tarées ! :lol:
a-chan
29-09-2009, 06:16 AM
@Lilou: haha énorme la pauvre fille qui danse toute seule ! Attends mais même à un concert de Coldplay on danse comme des tarées ! :lol:
Elle est pas toute seule, toute la foule lui suit après, c'est un flash mob :cool:
angedediamant
29-09-2009, 08:25 AM
Bonjour
Ouais t'a raison pour GUy ! :lol:
Superbe vidéo ! :)
J'adore la tête d'Oprah qui hallucine de voir ça tellement c'est bien ! :lol:
Allez venez on se fait un flash mob pour le prochain concert de Coldplay ! :lol: Alors moi je fais la fille qui danse toute seule et vous me suivez ! :lol:
Bon j'ai contacté mon vendeur de Strawberry S et il d'accord pour que je le paie vendredi.
Vendredi, même si je reçois les pins d'ici-là, je lui dis que je n'ai rien reçu... Je ne vais me retaper les frais d'expéditions, quand même ! :veryangry:
Comme ça elle me débloque mes fonds, je la rembourse et je paie mon vendeur. En espérant que le timing soit bon car il ne va pas attendre 3 plombes non plus mon vendeur. :rolleyes:
juguy
29-09-2009, 09:06 AM
Petit coucou rapide !
Bon j'ai contacté mon vendeur de Strawberry S et il d'accord pour que je le paie vendredi.
Vendredi, même si je reçois les pins d'ici-là, je lui dis que je n'ai rien reçu... Je ne vais me retaper les frais d'expéditions, quand même ! :veryangry:
Comme ça elle me débloque mes fonds, je la rembourse et je paie mon vendeur. En espérant que le timing soit bon car il ne va pas attendre 3 plombes non plus mon vendeur. :rolleyes:
Contente que ça s'arrange pour toi, il est sympa le vendeur du Strawberry !
Je n'ai pas vu le frère de Chris dans le documentaire !?!? Oh non, je vais être obligée de le regarder une nouvelle fois :rolleyes:! C'est baleau (comment ça s'écrit ça au fait, baleau ou balot ou balau.... :shrug:) !
FixYougirl
29-09-2009, 09:11 AM
Les filles, regardez environ 10 mn avant la fin du documentaire, pour être sûre 15 mn, on voit le frère de Chris (vite fait) et Gwyneth à côté de lui. Les deux rient. Je ne peux pas vous dire exactement à la seconde près quand on le voit. Vous verrez, la ressemblance est frappante.
oONodokaOo
29-09-2009, 09:15 AM
C'est un peu le cas dans 99% du temps :lol: et je crois que beaucouuuuup de filles pensent ça...!!!
GROS KIFFE:
YouTube - I Gotta Feeling Live at Oprah's 24th Season Kickoff Party (http://www.youtube.com/watch?v=A9CmZXSSYmc)
Elle est EXELLENTE cette vidéo ! :shocked2: Super impressionnante . Vive les flashmobs !!! Merci de la partager avec nous .
Haha Oprah "That is the coolest thing ever !" :laugh3:
@juguy : Je pense que ça s'écrit "balot", mais je ne suis pas sure :D
@Elodie : C'est cool que tu aies pu trouver un arrangement, espérons que tout ça se finisse bientôt . C'est en bonne voie :) .
Edit : @Particia : Merci ! Je cherche :dance:
angedediamant
29-09-2009, 09:16 AM
Pour le moment ça sent bon mais je ne m'avance pas trop vite. :lol:
Pareil, je ne vois pas où il est le frère de Chris ! :cry:
juguy
29-09-2009, 09:21 AM
@juguy : Je pense que ça s'écrit "balot", mais je ne suis pas sure :D
Merci, parfois j'ai du mal avec l'orthographe française ;)
Faut que je regarde cette vidéo d'Oprah !
Edit : ça y est j'ai regardé et c'est énorme ! J'adore le concept !
Alors chiche, on fait ça au prochain concert des loulous !
angedediamant
29-09-2009, 09:21 AM
Ca y est j'ai trouvé le frère de Chris ! Merci Patricia !
arwen88
29-09-2009, 09:24 AM
Hello tout le monde ! :)
GROS KIFFE:
YouTube - I Gotta Feeling Live at Oprah's 24th Season Kickoff Party (http://www.youtube.com/watch?v=A9CmZXSSYmc)
Ouiii elle est énorme cette vidéo, je l'ai vu il y a qq jours, c'est vraiment excellent!
Les flash mob sont bel et bien devenus à la mode :D (et ça me va très bien!)
oONodokaOo
29-09-2009, 09:31 AM
Salut arwen88 ! :)
Merci, parfois j'ai du mal avec l'orthographe française ;)
Faut que je regarde cette vidéo d'Oprah !
Edit : ça y est j'ai regardé et c'est énorme ! J'adore le concept !
Alors chiche, on fait ça au prochain concert des loulous !
Pas de problème :) !
Je l'écris comme ça, j'espère que je ne te dis pas de bêtises ... :laugh3:
Je suis vraiment pas douée, je n'arrive pas à le trouver :cry:
a-chan
29-09-2009, 10:10 AM
Ouiii elle est énorme cette vidéo, je l'ai vu il y a qq jours, c'est vraiment excellent!
Les flash mob sont bel et bien devenus à la mode :D (et ça me va très bien!)
Ouais, j'adore le concept! Comme les 'free hugs', c'est le genre de projets qui te font reprendre confiance dans le genre humain!
Et vous imaginez un flash mob géant sur Viva??? LA CLASSE!
arwen88
29-09-2009, 10:58 AM
Salut arwen88 ! :)
Hello Cécile! J'ai pas dû te le dire (shame on me!), mon nom est Virginie! :)
Ouais, j'adore le concept! Comme les 'free hugs', c'est le genre de projets qui te font reprendre confiance dans le genre humain!
Et vous imaginez un flash mob géant sur Viva??? LA CLASSE!
Oui! J'ai déjà fait plusieurs Free Hugs, et pour le coup ça redonne assez le moral et ça fait bien rire quelque fois! :P
Le flash mob des Cpers! hé hé :wink3:
FixYougirl
29-09-2009, 11:33 AM
Je viens de voir sur un site, une fille a rencontré Guy par hasard à New York et est prise en photo avec lui. Quelle chance. :P C'est tout récent.
a-chan
29-09-2009, 12:29 PM
Je viens de voir sur un site, une fille a rencontré Guy par hasard à New York et est prise en photo avec lui. Quelle chance. :P C'est tout récent.
Et lui qui dit qu'il est pas reconnu dans la rue...GROS MENTEUR :P En tout cas, voilà une personne de plus à rajouter à ma liste de 'je veux être à ta place'....
FixYougirl
29-09-2009, 02:47 PM
Tu peux voir la photo sur u2achtung dans la section Coldplay. Comme ce n'est pas ma photo et qu'elle n'est pas ici sur le site ni sur un autre thread, je préfère ne pas la mettre.
angedediamant
29-09-2009, 03:08 PM
Eh eh ça devient intéressant ! :)
Il y a un sujet RSVP pour savoir si on reçoit des messages et compagnie et quelqu'un a reçu un message d'Anchorman .
"I got an answer!! Not what i expected though, Just a dot? :thinking:"
On gagne bien quelque chose ! :)
Quelle chanceuse cette fille à NY !
a-chan
29-09-2009, 03:11 PM
Tu peux voir la photo sur u2achtung dans la section Coldplay. Comme ce n'est pas ma photo et qu'elle n'est pas ici sur le site ni sur un autre thread, je préfère ne pas la mettre.
Merci, je viens d'y faire un tour....On sent qu'il est en 'vacances', il a l'air assez décontracte! Ca m'a fait trop rire, il a encore un t-shirt 'NOIR' (mais cette fois, c'est la version noire et pas blanche XD)
FixYougirl
29-09-2009, 03:14 PM
Maintenant que la plupart d'entre eux ont un appart à NYC, on a des chances de les croiser à Manhattan vu que Jonny a acheté son appart dans ce coin-là. Chris y va souvent. Je peux vous assurer que je les reconnaîtrais même avec des lunettes de soleil.
a-chan
29-09-2009, 03:30 PM
Je peux vous assurer que je les reconnaîtrais même avec des lunettes de soleil.
Pareil!!! Mais bon, faudrait déjà que j'aille à NY, ce qui ne risque pas d'arriver de si tôt :dozey: On a plus de 'chance' (ahahaa on y croit tous..>.>) de les voir à Londres.
FixYougirl
29-09-2009, 03:44 PM
C'est vrai, plus de chance à Londres s'ils ont terminé leur tournée mondiale et là apparemment ils commenceraient bientôt la suite de leur tournée mais en Amérique du Sud. On m'a dit que ce n'était pas officiel (une copine argentine).
oONodokaOo
29-09-2009, 05:14 PM
Oui c'est vrai que ça n'a toujours pas été confirmé . :\
Je croise les doigts pour nos amis sud-américains .
FixYougirl
29-09-2009, 05:38 PM
Oui, ils ont le droit de voir les loulous aussi. Ceux que je connais les adorent autant que nous.
*Perrine*
29-09-2009, 06:05 PM
Elle est pas toute seule, toute la foule lui suit après, c'est un flash mob :cool:
Haha désolé c'est ce qui arrive quand on regarde que le début des vidéos XD
N'empêche je connaissais pas les flashmobs, j'ai vécu où ces derniers mois ? :D
Raphaele
29-09-2009, 06:07 PM
bonjour tout le monde, j'étais à NYC l'année dernière, mais une dizaine de jours après qu'ils aient donné un concert au rockfeller center, déjà j'avais la haine... Maintenant c'est sûr il faut absolument que j'y retourne!!!!!!!!!
a-chan
29-09-2009, 06:35 PM
Haha désolé c'est ce qui arrive quand on regarde que le début des vidéos XD
N'empêche je connaissais pas les flashmobs, j'ai vécu où ces derniers mois ? :D
Dans une grotte ?! :lol:
Un flash mob très célèbre, organisé par une marque de téléphone:
YouTube - The T-Mobile Dance
Il y a eu de fait par des fans partout dans le monde à la mort de Micheal Jiji. Si tu vas sur youtube et que tu tapes 'flash mob dance', tu en trouves plein ;)
*Perrine*
29-09-2009, 07:04 PM
Okay va pour la grotte :lol:
Donc c'est un truc complètement organisé d'avance ? C'est cool !
Eeeh vilaine, merci pour la petite larmichette qui m'a échappé en entendant le Danube bleu :cry2:
a-chan
29-09-2009, 07:23 PM
Okay va pour la grotte :lol:
Donc c'est un truc complètement organisé d'avance ? C'est cool !
Oui, sur des forums ou sur facebook, il y a des gens qui donne une date+un lieu+vidéo d'une choré à apprendre et le jour J, les gens se réunissent pour faire le flash mob :)
FixYougirl
29-09-2009, 08:18 PM
Vous avez vu pour Glastonbury 2010 ? C'est dans les 186 £ je suppose pour les quatre jours et on ne sait pas quels groupes participeront. Ils demandent aux gens les groupes qu'ils aimeraient voir.
juguy
29-09-2009, 08:25 PM
Le flashmob, comme dans la pub d'Afflelou ?
Alors le beau petit Guy est parti profiter de son nouvel appart ! Quelle chanceuse la fille !
Donc on gagne quelque chose en réponse au RSVP, mais c'est quoi ?
FixYougirl
29-09-2009, 08:34 PM
Qu'est-ce que c'est ce RSVP ? :inquisitive:
angedediamant
30-09-2009, 10:52 AM
Hello !
Je ne sais pas ce qu'on gagne mais certaines personnes commencent à recevoir des mails de Anchorman avec leur " dot".
Je lui en train d'harceler Anchorman pour qu'il me dise ce que c'est ! :lol:
Vous n'avez pas envie de vous faire Arras 2010 ? :P
Je vois bien Mika et Black Eyed Peas dans le lot. :)
@Patricia :
RSVP : Répondez S'il Vous Plaît
Il y a un buzz chez les fans de Coldplay comme quoi le nouveau design du site de Coldplay est un message caché.
Il y a une phrase " Coldplay request the pleasure of your company" qui sonne comme une invitation.
RSVP, c'est ce qu'il y a sur les cartons d'invitations pour inciter à confirmer ou non si on peut venir à une fête.
On doit donc envoyer une réponse à cet email RSVP@coldplay.com pour dire qu'on peut venir.
Anchorman a envoyé un mail à un coldplayer d'ici disant qu'on gagnait " une dot". Ensuite des gens on commencé à recevoir un email avec un cadeau pour eux... :thinking:
Raphaele
30-09-2009, 11:30 AM
bonjour tout le monde, merci Elodie pour toutes ces infos bien intéressantes, je vais me fendre d'un petit mail à anchorman aussi...
angedediamant
30-09-2009, 12:01 PM
:) De rien !
Pour celles qui participent au projet Nappies, pour le rythme de la chanson, c'est celui de Sexy Back. :)
http://s840.photobucket.com/albums/zz327/gargleflargle/?action=view¤t=Nappieheadsftw_0001-1.flv
http://www.megaupload.com/?d=Z2JWH3AY
oONodokaOo
30-09-2009, 12:07 PM
Ce fameux "point" envoyé par Anchorman, je ne sais pas ou il va nous mener ! Un point = "a dot" = "une dot" ? :laugh3::rolleyes: Ca prend des proportions énormes ce truc et les discussions vont bon train .
On est pas prêts d'avoir la prog pour Arras 2010 mais ça m'intéresse :) . Je vais garder un oeil la-dessus .
Ok merci Elodie, la démo est extra ! ;)
angedediamant
30-09-2009, 12:25 PM
Ce fameux "point" envoyé par Anchorman, je ne sais pas ou il va nous mener ! Un point = "a dot" = "une dot" ? :laugh3::rolleyes: Ca prend des proportions énormes ce truc et les discussions vont bon train .
On est pas prêts d'avoir la prog pour Arras 2010 mais ça m'intéresse :) . Je vais garder un oeil la-dessus .
Ok merci Elodie, la démo est extra ! ;)
Sauf que cette "dot", je vois plus ça comme le cadeau qu'apporte la femme avant un mariage, ses richesses....
Ca n'existe plus trop chez nous, mais ça reste dans le thème de l'invitation à un mariage ou quelque chose ça. :)
Vu que RSVP, à la base c'est une appelation française, pourquoi ne pas aussi parler d'une "dot". :P
Je pars loin après, mais Debs parle couramment français... Il va ptet se passer un évènement important où elle serait la figure-clé !
juguy
30-09-2009, 12:39 PM
Bonjour tout le monde !
Sauf que cette "dot", je vois plus ça comme le cadeau qu'apporte la femme avant un mariage, ses richesses....
Ca n'existe plus trop chez nous, mais ça reste dans le thème de l'invitation à un mariage ou quelque chose ça. :)
Vu que RSVP, à la base c'est une appelation française, pourquoi ne pas aussi parler d'une "dot". :P
Je pars loin après, mais Debs parle couramment français... Il va ptet se passer un évènement important où elle serait la figure-clé !
Ouh la la, ça va nous mener où tout ça, en tout cas pour l'instant pas de réponse de mon côté mais je suis de plus en plus intriguée ! Pourvu qu'ils nous disent vite à quoi ça correspond parce que l'attente devient insoutenable ! :bomb:
CHEVALLIER
30-09-2009, 12:59 PM
Vous n'avez pas envie de vous faire Arras 2010 ? :P
Est-ce que tu connais les dates ?
Au PDP un coldplayer du Nord nous a dit que le festival (vu le succès) risquait d'être délocalisé style Lille...
moi j'aimerais bien y retourner et voir :
Kings of léon, Artic monkeys (je vais à Grenoble en janvier)
isa pencherait pour....OASIS (boffffffff)
mais le must serait quand meme : LES LOULOUS (on peut rêver !) et U2 (pourquoi pas ?)
cette fois j'irais en TGV et chercherait un hotel en ville (trop crevant la voiture sur 800 bornes)
j'ai envoyer un mail à Anchorman (pas de réponse) malgré mon faible anglais...
Je n'ai pas tout suivi sur le site mais bon si il y a un cadeau...je prends !
sur ce bonne journée (je suis au boulot et il faut soleil ahhhhhhhh)
angedediamant
30-09-2009, 01:11 PM
:lol: J'ai envoyé un autre mail à Anchorman en lui expliquant ma théorie du début à la fin ! :lol:
J'ai expliqué ça sur le sujet RSVP et les gens ont l'air d'accord avec moi. :P Là on est en train d'essayer de trouver QUI va se marrier ! :lol:
Pour Arras, c'est marrant parce qu'il y a un truc facebook organisé par le festival... Si tu arrives à deviner toute la programmation, tu gagnes ton pass 3 jours + le camping ! :lol:
Bon c'est presque impossible, mais je vais participer pour le fun ! :)
@Béa
Attends, je te dis ça....
angedediamant
30-09-2009, 01:36 PM
Désolée Béa, je ne trouve pas encore les dates... C'est ptet un peu tôt.
C'est dur de faire des pronostics pour Arras... :thinking:
Je penche pour Mika, Coeur de Pirate... ( j'espère qu'on ne va pas se taper Lady Gaga ! :lol:), Tom Frager, Muse euh Black Eyed Peas, David Guetta..... :P Shakira, ptet ?
Je sens les PZK... :lol: Pony Pony Run ! :) Non, c'est hard.
Ca m'étonnerait qu'on retouve les gens de l'année dernière aussi. :thinking:
Charlie Winston, Jason Mraz, Renan Luce, Ycare... Hum. Oh ce que c'est dur ! :lol:
Le pire c'est que pour gagner le pass, il faut tout trouver et dans l'ORDRE ! :lol:
a-chan
30-09-2009, 01:38 PM
RSVP est une expression française mais elle est utilisée telle quelle en anglais. C'est la même chose que pour 'rendez-vous' que les anglophones utilisent tel quel ;)
Quant à cette histoire de RSVP, je vais jouer ma rabat-joie mais je crois que tout le monde se monte le bobichon pour rien :dozey: Ils ont refait le site sur le thème de l'invitation, donc au lieu du banal 'contact', pour coller au thème, ils ont mis 'RSVP'...rien de plus. Quant au 'dot' que certains ont reçu, que voulez-vous qu'Anchorman réponde à quelque chose qui n'existe pas??!! Il renvoie un point à certains, car il n'a rien à dire.
Et puis je les vois pas annoncer un mariage non plus sur le site off!
Bref, si 'annonce' il y a, ce sera pour des dates de tournées en Amérique du sud ou le DVD.
Faut arrêter de chercher des codes partout...Coldplay c'est pas Apparatjik!!! XD
/part sous les jets de pierre...
angedediamant
30-09-2009, 01:41 PM
@aurélie
Je trouve ça fun, alors je suis dedans ! :lol: C'est énorme, qu'on se mette comme ça à chercher ! :)
T'as ptet raison mais j'ai envie d'y croire à un truc qui se prépare ! :lol: C'est plus fort que moi ! :)
juguy
30-09-2009, 01:57 PM
RSVP est une expression française mais elle est utilisée telle quelle en anglais. C'est la même chose que pour 'rendez-vous' que les anglophones utilisent tel quel ;)
Quant à cette histoire de RSVP, je vais jouer ma rabat-joie mais je crois que tout le monde se monte le bobichon pour rien :dozey: Ils ont refait le site sur le thème de l'invitation, donc au lieu du banal 'contact', pour coller au thème, ils ont mis 'RSVP'...rien de plus. Quant au 'dot' que certains ont reçu, que voulez-vous qu'Anchorman réponde à quelque chose qui n'existe pas??!! Il renvoie un point à certains, car il n'a rien à dire.
Bref, si 'annonce' il y a, ce sera pour des dates de tournées en Amérique du sud ou le DVD.
Faut arrêter de chercher des codes partout...Coldplay c'est pas Apparatjik!!! XD
Oui je crois que tu as raison, on se monte la tête pour rien ! Je vois pas ce qu'on pourrait avoir en retour ! Mais comme on dit l'espoir fait vivre et puis ça nous occupe parce que le sevrage est dur !
Ca fait 2 jours que mon ordi rame comme un fou, il va me rendre dingue ! :mad:
a-chan
30-09-2009, 02:01 PM
Mais comme on dit l'espoir fait vivre et puis ça nous occupe parce que le sevrage est dur !
M'en parle pas...Depuis lundi, je me prends un gros contre-coup de Wembley dans la face, ça fait mal...Je me rends compte que je les entends plus à la radio et de voir le docu avec les prémices de l'album me déprime car le temps qu'ils finalisent ça, on est pas rendu :confused:
I WANT THEM BACKKKKKKKK :bigcry:
oONodokaOo
30-09-2009, 02:06 PM
Non non tu as raison Aurélie, moi aussi je trouve qu'on est beaucoup a s'inventer des excuses et à chercher des moyens de rester dans la nouveauté post tournée et le mystère du nouveau layout y contribue . C'est très probable que tout ça repose sur du vide mais même si on est complètement à côté de la plaque, on se sera bien amusé "en attendant la suite" :lol: .
Moi non plus je ne peux pas m'en empêcher, je suis très curieuse :) .
Pour le concours d'Arras 2010 tu as bien raison Elodie, ça ne coute rien d'essayer .
angedediamant
30-09-2009, 02:07 PM
J'y croiiiiiiiiiiis encooooooooooreeeeeeeu ! :lol: On verra bien après tout ! :)
Ouais, faut "juste" que je réfléchisse sur la programmation... :lol:
juguy
30-09-2009, 02:21 PM
[/COLOR]
M'en parle pas...Depuis lundi, je me prends un gros contre-coup de Wembley dans la face, ça fait mal...Je me rends compte que je les entends plus à la radio et de voir le docu avec les prémices de l'album me déprime car le temps qu'ils finalisent ça, on est pas rendu :confused:
I WANT THEM BACKKKKKKKK :bigcry:
Même ma soeur à un coup de blues alors qu'à la base c'est pas elle la folle fanatique des loulous, mais je crois qu'elle est en train de le devenir ! :laugh3: Elle n'a qu'une idée : retourner au PdP !
a-chan
30-09-2009, 02:27 PM
Même ma soeur à un coup de blues alors qu'à la base c'est pas elle la folle fanatique des loulous, mais je crois qu'elle est en train de le devenir ! :laugh3: Elle n'a qu'une idée : retourner au PdP !
C'est vrai?!! Elle a été coldplayisé??? VICTOIRE!!! :drummer: Par contre, j'espère (enfin, je rêve....) qu'ils feront ce qu'ils ont envie de faire: des salles plus intimes...! REVENEZ A L'OLYMPIA BORDEL!!
Bon allez, faut que j'aille bosser mais le boss n'étant pas là, mon collègue et moi cumulons une motivation de -12 000.... :laugh3:
oONodokaOo
30-09-2009, 02:56 PM
Aaah bien joué ! :D
C'est comme ma soeur ! :laugh3:
Je l'ai limite forcée à venir avec moi et au final elle n'arrive toujours pas à redescendre de son petit nuage ... "Je regrette pas une seule seconde de t'avoir suivie !"
J'espère bien, il manquerait plus que ça ! :lol:
a-chan
30-09-2009, 03:05 PM
Vous avez trop de bol avec vos soeurs....Moi la mienne ne fait déjà pas lien entre les chansons qu'elle connait d'eux (genre Fix you, Viva...) et le groupe...v.v Tout comme elle a pas fait lien Chris Martin=chanteur de Coldplay=mari de Gwyneth Paltrow...
Et elle refuse catégoriquement toute conversion, elle préfère rester à écouter Christope Maé et Patrick Fiori... :dozey: Je l'ai déjà converti à Justin Nozuka, faut pas que je lui en demande trop!
oONodokaOo
30-09-2009, 03:10 PM
Vous avez trop de bol avec vos soeurs....Moi la mienne ne fait déjà pas lien entre les chansons qu'elle connait d'eux (genre Fix you, Viva...) et le groupe...v.v Tout comme elle a pas fait lien Chris Martin=chanteur de Coldplay=mari de Gwyneth Paltrow...
Et elle refuse catégoriquement toute conversion, elle préfère rester à écouter Christope Maé et Patrick Fiori... :dozey: Je l'ai déjà converti à Justin Nozuka, faut pas que je lui en demande trop!
Ta soeur est peut-être dans une "période" musicale ? Ma soeur est en fait ma jumelle donc y a pas de différence d'âge . Peut-être que ça a joué ...? Ta soeur aura peut-être le "déclic" un jour ...
En tout cas tu as bien fait d'essayer !
a-chan
30-09-2009, 03:24 PM
Ta soeur est peut-être dans une "période" musicale ? Ma soeur est en fait ma jumelle donc y a pas de différence d'âge . Peut-être que ça a joué ...? Ta soeur aura peut-être le "déclic" un jour ...
En tout cas tu as bien fait d'essayer !
:laugh3: nan, elle n'est pas dans une phase, et n'aura pas 'déclic'...j'aurai peut-être du préciser qu'elle a 6 ans de PLUS que moi et qu'elle a 33 ans :D Elle aime juste la variété française à tendance romantique :lol:
Pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé de la convertir...mais on a des gouts musicaux opposés et ce, depuis toujours. Sans parler de son inculture musicale qui désespère même mon beau-frère... :rolleyes: Il y a quelques mois, j'avais acheté un grand poster des Beatles (la pochette d'Abbey Road) que j'ai accroché sur un de mes murs...Elle me rend visite et me sort étonnée: 'pourquoi tu as mis un poster de mecs sur un passage piéton..?' Mon beau-frère a eu ce petit regard mêlant amusement et pitié et lui a répondu que c'était les Beatles avec 'tu reconnais pas John Lennon et McCartney?. Elle a fixé le truc et a sorti un 'maintenant que tu me le dis...' :lol: Bref, cas désespérée...v.v
oONodokaOo
30-09-2009, 04:21 PM
Ah mince ! :sweatdrop: Il n'y donc aucun espoir ? :(
De mon côté j'ai a moitié converti ma mère (pour qui la musique est quelque chose de très secondaire, pourtant !) . Par contre mon père est pas trop Coldplay, mais ma grand-mère adore !!
Peut-être d'autres membres de ton entourage se laisseront-ils tenter ? :)
a-chan
30-09-2009, 04:27 PM
ah non, en 10 ans mon entourage n'a pas bougé XD Ma mère, tout ce qui chante anglais, c'est du 'sauvage', mon père reconnait le groupe, aime bien comme ça mais c'est tout. De toute façon, je mettais pas mes CDs assez fort dans ma chambre pour les faire chier avec CP! :lol:
oONodokaOo
30-09-2009, 04:34 PM
^ :laugh3:
cha buckland
30-09-2009, 04:51 PM
+1 et le seul pouvant se marier c'est Jon, de plus re +1 je ne vois pas le groupe annoncer ça sur un site off ;)
juguy
30-09-2009, 04:57 PM
Ben disons que 10 ans en arrière, période Parachutes, puis après Rush of blood, elle ne s'y intéréssait pas du tout. Puis y a eu X&Y que j'ai réussi à lui faire écouter et elle a aimé mais elle n'avait pas pu venir avec moi les voir en concert. Quand l'album Viva est arrivé, elle a kiffé à mort Violet Hill et Viva mais a eu plus de mal avec le reste de l'album. Le déclic s'est fait au concert de Lyon l'année dernière, elle a été époustouflée et d'entendre les chansons en live, du coup elle s'est mise à faire tourner en boucle l'album et puis il y a eu le PDP et là elle est définitivement cuite ! :lol:
angedediamant
30-09-2009, 05:19 PM
+1 et le seul pouvant se marier c'est Jon, de plus re +1 je ne vois pas le groupe annoncer ça sur un site off ;)
Techniquement Guy est divorcé. Je crois qu'il a une chérie mais il peut toujours se remarier ! :)
CHEVALLIER
30-09-2009, 06:05 PM
Techniquement Guy est divorcé. Je crois qu'il a une chérie mais il peut toujours se remarier ! :)
techniquement : es-tu sur le coup ?
juguy : meme combat à la maison
ma soeur (grand fan devant l'éternel des loulous) m'a "trainé" à Lyon : j'ai aimé, le CD dans la voiture j'ai adoré, le PDP j'étais folle ! :laugh3:
aujourd'hui je suis sur le forum tous les jours (meme parfois au boulot - tout à l'heure mon ex chef m'a surprise en train de lire : c'est quoi , c'est pas du boulot ? ah je comprends ... ok je me sauve ...- parfait ; j'ai pas osé vous répondre - faut pas exagérer ) et attend ++++ le prochain concert, dvd, et je squate ebay pour tout ce qui est dans mes moyens ...
je pense que RTSVP est une approche communication pour prévenir de l'arrivée du DVD ou d'une démo et non pas (malheureusement) une invitation :cry:
enfin j'ai quand meme répondu (on ne sait jamais :wink3:)
*Perrine*
30-09-2009, 06:09 PM
+1 lol, faut pas partir dans de telles théories XD Et l'histoire du point je la trouver douteuse, pourquoi Anchorman se foulerait à envoyer un point ? :D
C'est vrai?!! Elle a été coldplayisé??? VICTOIRE!!! :drummer: Par contre, j'espère (enfin, je rêve....) qu'ils feront ce qu'ils ont envie de faire: des salles plus intimes...! REVENEZ A L'OLYMPIA BORDEL!!
+1000000000000000000 aaah oui j'EXIGE des plus petites salles cette fois !!
:laugh3: nan, elle n'est pas dans une phase, et n'aura pas 'déclic'...j'aurai peut-être du préciser qu'elle a 6 ans de PLUS que moi et qu'elle a 33 ans :D Elle aime juste la variété française à tendance romantique :lol:
Pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé de la convertir...mais on a des gouts musicaux opposés et ce, depuis toujours. Sans parler de son inculture musicale qui désespère même mon beau-frère... :rolleyes: Il y a quelques mois, j'avais acheté un grand poster des Beatles (la pochette d'Abbey Road) que j'ai accroché sur un de mes murs...Elle me rend visite et me sort étonnée: 'pourquoi tu as mis un poster de mecs sur un passage piéton..?' Mon beau-frère a eu ce petit regard mêlant amusement et pitié et lui a répondu que c'était les Beatles avec 'tu reconnais pas John Lennon et McCartney?. Elle a fixé le truc et a sorti un 'maintenant que tu me le dis...' :lol: Bref, cas désespérée...v.v
Enorme !!! :lol:
Ta soeur est peut-être un cas désespéré, mais au moins elle est marrante ^^
a-chan
30-09-2009, 06:19 PM
Ta soeur est peut-être un cas désespéré, mais au moins elle est marrante ^^
Ah ben oui, pour ça, elle est marrante! XD L'autre jour pendant qu'on étaient à Wembley, elle est allée voir la comédie musicale sur QUEEN avec mon beau-frère (qui est fan de queen). Elle a adoré parce que pendant tout le show, elle a passé son temps à se dire 'ah mais ça je connais, c'est de queen ça?!!!' *illumination* :dozey: :rolleyes: :lol:
En fait, elle fait pas le lien entre les chansons et les artistes...et c'est pas écoutant 'Allouette FM' (véridique, je mens pas...v.v) que ça va s'arranger!
*Perrine*
30-09-2009, 06:23 PM
:lol:
Au moins tu es la pour rattraper ses goûts musicaux XD
a-chan
30-09-2009, 06:32 PM
:lol:
Au moins tu es la pour rattraper ses goûts musicaux XD
Ouais, mais pour elle, j'écoute des trucs 'bizarres' :laugh3: (enfin, on a quelques rares goûts communs...)
CHEVALLIER
30-09-2009, 06:33 PM
alouette FM :o:o
Raphaele
30-09-2009, 06:41 PM
bonsoir tout le mo,de, je ne sais pas quoi penser du RSVP si ce n'est que ça donne de l'espoir. J'ai aussi envoyé un message au cas où...:)
vBulletin® v3.8.5, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd.