View Full Version : Zone française
arwen88
19-09-2009, 11:00 PM
C'est pareil, je préfère utiliser les souples ;)
oui! et ils sont parfait pour du Coldplay! ;)
Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas jouer... je n'ai vraiment pas le temps en ce moment et ça commence à me manquer :P Je vais essayer de m'y remettre petit à petit!
juguy
19-09-2009, 11:13 PM
oui! et ils sont parfait pour du Coldplay! ;)
Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas jouer... je n'ai vraiment pas le temps en ce moment et ça commence à me manquer :P Je vais essayer de m'y remettre petit à petit!
J'suis pas très assidue moi aussi, pourtant il faudrait, je suis loin d'avoir un super niveau mais c'est juste pour mon plaisir! Aujourd'hui j'ai tenté les riffs de Jonny sur Yellow et ça s'est soldé par un truc horrible ! :lol: Mais je me suis éclatée !
arwen88
19-09-2009, 11:20 PM
J'suis pas très assidue moi aussi, pourtant il faudrait, je suis loin d'avoir un super niveau mais c'est juste pour mon plaisir! Aujourd'hui j'ai tenté les riffs de Jonny sur Yellow et ça s'est soldé par un truc horrible ! :lol: Mais je me suis éclatée !
Perail pour moi, c'est plus pour le plaisir! D'ailleurs j'évite les riffs, je me sens pas trop capable pour l'instant :lol: Mais j'arrive à pas trop mal gérer l'intro de LIT II quand même :P
sofia dadou
20-09-2009, 01:19 AM
Hello les filles!!
Oui, moi je joue très peu au médiator, c'est surtout pour ma petite collection ^^ et qui sait, peut être que du coup je vais m'y mettre, avec ceux là (ce serait une bonne chose) ! MERCI ENCORE INFINIMENT! Je vais tâcher d'être prudente sur e bay... lol! Au fait, tu les as reçu vite?
Je suis d'accord que les souples sont mieux! Moi aussi le temps me manque pour jouer mais mon acharnement est grand quand même !! Ça me rappelle les sessions guitare + ukulélé avec Camille, le week end avant le concert, en particulier celle au Louvre (I love PARIS)! Nostalgie quand tu nous tiens :( ...
Énorme le live photo blog!! J'adore! Mais bon, c'est triste quand même, je suis d'accord...
Mounira
20-09-2009, 11:19 AM
Bonjour les amis! I'm back to Coldplaying... et franchement, je ressens un énorme vide :'( VLV c'est fini?! ..eh bien pas pour l'Amérique latine :D
juguy
20-09-2009, 11:33 AM
Bonjour !
Hello les filles!!
Oui, moi je joue très peu au médiator, c'est surtout pour ma petite collection ^^ et qui sait, peut être que du coup je vais m'y mettre, avec ceux là (ce serait une bonne chose) ! MERCI ENCORE INFINIMENT! Je vais tâcher d'être prudente sur e bay... lol! Au fait, tu les as reçu vite?
Je suis d'accord que les souples sont mieux! Moi aussi le temps me manque pour jouer mais mon acharnement est grand quand même !! Ça me rappelle les sessions guitare + ukulélé avec Camille, le week end avant le concert, en particulier celle au Louvre (I love PARIS)! Nostalgie quand tu nous tiens :( ...
Énorme le live photo blog!! J'adore! Mais bon, c'est triste quand même, je suis d'accord...
Je les ai reçu en 2 jours (expédiés le lundi, reçus le mercredi) !
Bon les filles, j'ai le blues. Et de voir le page d'accueil changer, ça m'a foutu un coup !
Je vous laisse, je vais au resto, 40 ans de mariage de mes parents oblige !
arwen88
20-09-2009, 01:23 PM
Bonjour les amis! I'm back to Coldplaying... et franchement, je ressens un énorme vide :'( VLV c'est fini?! ..eh bien pas pour l'Amérique latine :D
Hello Mounira! Hello tout le monde!
Réveil assez étrange ce matin, comme si je sentais que quelque chose était différent... La fin de l'air Viva :(
La tournée en Amérique Latine ne me remonte pas tellement le moral puisque de toute façon je ne pourrais pas y assister, mais je suis très contente pour les fans de là-bas car ils ont dû se sentir un peu délaissé cette année! Maintenant leur tour est arrivé! :D
oONodokaOo
20-09-2009, 03:02 PM
Salut tout le monde :D Une page se tourne aujourd'hui on dirait ...
Avez-vous envoyé un message à l'adresse mail indiquée sur la nouvelle page de Coldplay.com ? (rsvp@coldplay.com)
Apparemment on est tous invités une cérémonie ou quelque chose dans le genre, puisque "Coldplay request the pleasure of [our] company" ! (cf la page d'acceuil) .
J'ai envoyé un mail en disant que j'acceptais l'invitation :laugh3:
Alors soit je me fourre le doigt dans l'oeil mais alors completement, soit c'est vraiment une invitation . Quoi qu'il en soit je me marre bien ! Ouaiiis faisons exploser leur boîte mail haha !!
FixYougirl
20-09-2009, 04:52 PM
Me revoilà, revenue des Pays-Bas. J'espère que le concert à Wembley était grandiose, comme je peux me l'imaginer. Je jette un coup d'oeil sur Twitter.
angedediamant
20-09-2009, 05:25 PM
Salut tout le monde :D Une page se tourne aujourd'hui on dirait ...
Avez-vous envoyé un message à l'adresse mail indiquée sur la nouvelle page de Coldplay.com ? (rsvp@coldplay.com)
Apparemment on est tous invités une cérémonie ou quelque chose dans le genre, puisque "Coldplay request the pleasure of [our] company" ! (cf la page d'acceuil) .
Alors soit je me fourre le doigt dans l'oeil mais alors completement, soit c'est vraiment une invitation . Quoi qu'il en soit je me marre bien ! Ouaiiis faisons exploser leur boîte mail haha !!
:lol: Je veux bien s'ils font une fête !:laugh3:
Mais faudrait un grand endroit pour caser des millions de fans. :P
@patricia
Bon retour parmi nous ! :)
C'est énorme ton email de réponse. :P
mc_squared
20-09-2009, 05:40 PM
Bonjour! J'ai vu beaucoup de grenouilles hier!!:P
angedediamant
20-09-2009, 05:42 PM
:lol: Bonjour, Mark !
What a pitty, I was not over there. :\ Maybe I will meet you, my lovely tea addict. We never know !:P
mc_squared
20-09-2009, 05:45 PM
:lol: Bonjour, Mark !
What a pitty, I was not over there. :\ Maybe I will meet you, my lovely tea addict. We never know !:P
Bien entendu! J'ai vu la Chavi, la Camille, la Marsu et la Pervine.:D
angedediamant
20-09-2009, 06:17 PM
Bien entendu! J'ai vu la Chavi, la Camille, la Marsu et la Pervine.:D
Cool. :D
mc_squared
20-09-2009, 06:18 PM
Cool. :D
D'accord!!:D
arwen88
20-09-2009, 06:19 PM
Je viens de le faire! :smug:
C'est fou comme cette adresse a provoqué un vrai raz-de-marée! :lol: L'idée de tous leur répondre est tellement drôle, Coldplaying is crazyyy! ^^
angedediamant
20-09-2009, 06:20 PM
Je viens de le faire! :smug:
C'est fou comme cette adresse a provoqué un vrai raz-de-marée! :lol: L'idée de tous leur répondre est tellement drôle, Coldplaying is crazyyy! ^^
:laugh3: Je vais leur écrire aussi !:laugh3: Et leur faire un "cheesy hug" :laugh3:. On n'est pas Français pour rien !:laugh3:
oONodokaOo
20-09-2009, 06:35 PM
Oui tout à fait ! J'adore, ça a créé un de ces buzz, cette idée est extra :D
Je suis sure que ce mystère ne nous résistera pas longtemps niark niark ! :sneaky:
C'est bien y a de l'action .
Vous croyez qu'on arrivera a faire planter le système ? :laugh3:
Elodie ouaiiis go ahead ! :)
Mounira
20-09-2009, 06:39 PM
Saw the tweets ^^ It seemed you've got a great time! I miss the girls so much :(
angedediamant
20-09-2009, 06:40 PM
Bon bah ça y est! :lol:
J'ai fait ma fan ( oh la la, merci à tous, free hugs pour le groupe, Debs, Miller, Anchorman..... Et I'll seeeeeeee youuuuuuu sooooooooon ! XD, je leur ai dit que j'étais émue que la tournée se termine ( mais j'ai dit qu'il y avait anguille sous roche avec leur "hasta la vista" ! :lol:)... Enfin bref.... et j'ai mis : Et au fait, j'accepte l'invitation !XD
Enfin bref... :laugh3:
Vla le nombre d'emails qu'ils vont recevoir ! XD
juguy
20-09-2009, 06:40 PM
Qu'est-ce qu'il faut envoyer comme message ? :thinking:
oONodokaOo
20-09-2009, 06:43 PM
@ Elodie : ;)
Je pense que la personne qui va lire tout ça (enfin ... j'espère qu'ils seront plusieurs) vont se taper de ces fous-rires :) . On peut au moins se féliciter de ça !
@ juguy : Sur le topic du nouveau layout sur Coldplay.com, on a émis des théories comme quoi la page d'acceuil pourrait être une invitation à un grand évènement, un mariage par exemple ( cf la petite phrase ) .
Pourquoi ne pas envoyer une réponse à cette invitation ? Voila, c'est l'idée générale . :)
angedediamant
20-09-2009, 06:46 PM
Qu'est-ce qu'il faut envoyer comme message ? :thinking:
Il y a un buzz à propos de "Coldplay request you compagny" donc un simple " I accept your request !" suffit !:laugh3:
oONodokaOo
20-09-2009, 06:57 PM
Je vais manger, je ne sais pas si je pourrai revenir alors je vous souhaite une bonne soirée et bon courage pour la semaine à venir !
PS : Surveillez vos boîtes mails :D
angedediamant
20-09-2009, 06:59 PM
Je suis en train de m'interroger sur le RSVP ( de l'email de Coldplay) : Initiales du prochain album ? Nom de code d'un projet pour les fans ?
cha buckland
20-09-2009, 07:09 PM
J'ai envoyé mon ptit mail aussi, pourrissons leur boîte mail ouaiiiis ! :D
angedediamant
20-09-2009, 07:12 PM
Ouais ! :laugh3:
Mounira
20-09-2009, 07:28 PM
Cette histoire est plus qu'intriguente :thinking: Ou peut etre c'est parce qu'on ne veut pas admettre que c'est fini qu'on s'accroche à une éventuelle invitation cachée?!
arwen88
20-09-2009, 07:36 PM
Saw the tweets ^^ It seemed you've got a great time! I miss the girls so much :(
That's silly to say, but even if we didn't see each other very long, I also miss you all my dear coldplayers! I only met some of you very briefly and it made me want to know you better :) Maybe next time!
Ouiiiii tous aà l'assaut de leur boîte mail! Faisons exploser leur mémoire vive! :lol:
Cette histoire est plus qu'intriguente :thinking: Ou peut etre c'est parce qu'on ne veut pas admettre que c'est fini qu'on s'accroche à une éventuelle invitation cachée?!
Que ce soit uniquement une nouvelle mise en page sur un thème qui n'a pas forcément d'importance, ou un réel jeux de piste pour coldplayers avertis, j'aime la façon dont tout le monde "se réunit" pour en parler et lancer des hypothèse! :lol: Je dois dire que l'idée de répondre à leur soi-disant invitation est tellement folle que j'adooore! :thumbsup:
angedediamant
20-09-2009, 07:37 PM
:lol: Ptet ! :)
Mika a bien invité ses fans à prendre un café avec lui via twitter alors pourquoi pas une méga fête avec Coldplay ? :P
arwen88
20-09-2009, 07:50 PM
:lol: Ptet ! :)
Mika a bien invité ses fans à prendre un café avec lui via twitter alors pourquoi pas une méga fête avec Coldplay ? :P
ah oui? Il est pas croyable ce Mika! :) En plus je viens de le voir sur le journal de 20h, c'était l'invité de ce soir!
Mais des centaines de fans ont du se pointer au café alors? :lol:
angedediamant
20-09-2009, 07:57 PM
ah oui? Il est pas croyable ce Mika! :) En plus je viens de le voir sur le journal de 20h, c'était l'invité de ce soir!
Mais des centaines de fans ont du se pointer au café alors? :lol:
Oh il a juste payé une tournée générale à.... + de 300 fans !:laugh3: 28 000 euros d'additions, pas mal !:laugh3:
Attends, je cherche les photos. :P
http://www.nrj.be/music/breaking_news.php?id=3556
Je l'ai raté au JT, mince. :P
arwen88
20-09-2009, 08:01 PM
La grande classe! :) Merci pour le lien!
C'est le patron du bar qui a dû être content :P
a-chan
20-09-2009, 08:05 PM
Back from London folks! J'ai pas le tps de vous faire un CR là-tout de suite mais j'en ferai dans le topic dédié plus tard. A vu pleins de coldplayers et je me suis retrouvée en face de la b-stage pas loin de l'autre Aurélie ^^ Concert topissime mais si le public anglais est un peu mou du genou!
@+
angedediamant
20-09-2009, 08:07 PM
La grande classe! :) Merci pour le lien!
C'est le patron du bar qui a dû être content :P
Bon les photos sont sur mikasounds si tu veux. C'est en page d'accueil. C'était pour fêter la sortie de son album, sympa, hein ? :D Mais je n'arrive plus à accéder au site. Ca doit être blindé à cause du concours. Ca se finit ce soir !:laugh3:
Je croise toujours les doigts pour ma vidéo ! :lol:
Sur Twitter, il avait mis " Rendez-vous à 18h à ..... (tel bar). Je paie les boissons à partir de 18h30. Ce n'est pas une blague. C'est vrai ." :D The Classe !
Tu m'étonnes qu'il devait être content !:D
Welcome Back Aurélie ! :) Chanceuse va !
juguy
20-09-2009, 08:54 PM
Bonsoir Aurélie, bienvenue à "Déprime Land" ! :D
Bon alors, je vais répondre à leur invitation, ça m'intrigue ce truc :inquisitive:
RSVP ? Réponse S'il Vous Plait ? Pourquoi ils auraient mis ça en français ? Je sens que ça va nous rendre dingue avant de savoir ce que c'est ! :bomb::rolleyes4:
sofia dadou
20-09-2009, 09:05 PM
Bonsoir tout le monde!!
@juguy: merci pour l'info sur la livraison, c'est super rapide dis donc!! Et concernant le "RSVP" c'est apparemment un acronyme connu et utilisé en anglais si j'ai bien compris.
Et oui, très intrigant cette histoire... C'est marrant mais mon cerveau, bien qu'il aie vu tous les éléments, n'a pas tilté qu'il fallait (éventuellement) envoyer une réponse à l'adresse indiquée!!
Mais grâce à vous c'est fait :D !! On saura bien vite de quoi il s'agit et j'espère dès demain grâce à l'oracle :p !
sofia dadou
20-09-2009, 09:06 PM
Bonsoir tout le monde!!
@juguy: merci pour l'info sur la livraison, c'est super rapide dis donc!! Et concernant le "RSVP" c'est apparemment un acronyme connu et utilisé en anglais si j'ai bien compris.
Et oui, très intrigant cette histoire... C'est marrant mais mon cerveau, bien qu'il aie vu tous les éléments, n'a pas tilté qu'il fallait (éventuellement) envoyer une réponse à l'adresse indiquée!!
Mais grâce à vous c'est fait :D !! On saura bien vite de quoi il s'agit et j'espère dès demain grâce à l'oracle :p !
sofia dadou
20-09-2009, 09:07 PM
Sorry, double post...
marsu
20-09-2009, 09:10 PM
retour aussi... completement HS des 4 jours a Londres...
Heureuse de ce périple, du concert ou j'étais a la pointe du B-Stage... (terrible les tentatives de communications avec Aurélie avec tout le bruit qu'il y avait :lol: :lol: :lol:), triste de cette fin de la tournée.... j'essayerais de faire un CR en anglais cette fois, mais ca va etre dur...
svenky
20-09-2009, 09:11 PM
http://fr.wikipedia.org/wiki/RSVP
c une invitation à koi
juguy
20-09-2009, 09:14 PM
Oh merde, ça y est, je sens que je vais cogiter un bon moment avec cette histoire d'invitation, je suis pas prête de m'endormir ce soir !
Edit : bon retour parmi nous marsu
svenky
20-09-2009, 09:16 PM
invitation a acheter le futur dvd lol ??
sofia dadou
20-09-2009, 09:22 PM
Oulaaa mais comment ai-je pu oublier de dire ça!! BON RETOUR PARMI NOUS LES FILLES!!! On attend avec impatience vos CR :) !
angedediamant
20-09-2009, 09:22 PM
Oh putain, ils vont faire une fête à Paris ! C'est pour ça que c'est RSVP !!!! :lol:
:o J'ai envoyé un " I accept your request" avant de savoir ça ! :) Ca c'est cool !
sofia dadou
20-09-2009, 09:23 PM
T'es sérieuse Elodie??!!!!! :shocked2: Comment tu sais ça??
angedediamant
20-09-2009, 09:29 PM
T'es sérieuse Elodie??!!!!! :shocked2: Comment tu sais ça??
C'est une théorie. Pas de fausse joie. Mais je pense qu'ils vont faire un truc juste pour les français. RSVP, c'est les initiales de Répondez s'il Vous Plaît.
Pourquoi ça serait un Truc comme ça et pas PA ( Please Answer ?:D
arwen88
20-09-2009, 09:29 PM
@Sofia: elodie ne fait qu'une supposition, ne t'inquiètes pas :lol:
Et je ne cros pas à cette théorie: pourquoi uniquement les Français? (Cela dit, je ne me plaindrais pas si tel était le cas!) Si surprise il y a, je pense que ça sera pour tout le monde!
EDIT: bon retour parmi nous les filles chanceuses qui sont aller à Wembley !! :P :)
sofia dadou
20-09-2009, 09:34 PM
:laugh3: tu m'as fait flipper/halluciner/sauter de joie (rayer la mention inutile) !!!
Le RSVP ça ne m'a pas choqué, sur mon Facebook, qui est en anglais, il y est toujours pour répondre aux invitations... Et il me semble que c'est utilisé par nos amis anglophones aussi.
Enfin bref, j'espère tout de même que ta supposition est exacte :D !!
Le nouveau design fait vachement invitation classe type mariage quand même :P !
angedediamant
20-09-2009, 09:37 PM
Ouais c'est bizarre, sur le coup, je me suis dit Wow on dirait un truc de baptème tellement c'est choc ! :lol:
Ensuite j'ai vu le message....
Et le RSVP :o
Ah c'est aussi pour le Anglophones.... Autant pour moi ! :lol: ET pardon pour la fausse joie !
juguy
20-09-2009, 09:40 PM
Je vous dis, ça va nous rendre dingo !
angedediamant
20-09-2009, 09:44 PM
Je vous dis, ça va nous rendre dingo !
J'ai une autre théorie. La première personne qui a envoyé un " I accept your request" gagne un truc ... comme une rencontre avec le groupe !:D Histoire de fêter la fin de la tournée !
J'ai envoyé un I accept your request à l'Oracle aussi. En lui demandant si j'avais bon ! :lol: On ne sait jamais... peut-être que c'est un jeu de piste qui amène à l'Oracle. :) Bon j'ai fait le mail aussi ! XD Puisque l'Oracle sait tout, qu'elle est tout puissante la Debs... :lol:
sofia dadou
20-09-2009, 09:46 PM
:laugh3: tout à fait d'accord juguy!!
Pas de souci Elo, je me suis doutée que j'avais mal compris, c'est pour ça que j'ai demandé ;)
EDIT: oui Elo, j'y ai pensé aussi! Donc c'est mort pour moi en tout cas!
juguy
20-09-2009, 09:48 PM
J'espère surtout qu'ils ne nous feront pas attendre trop longtemps !
Bonne nuit !
angedediamant
20-09-2009, 09:53 PM
J'ai le cerveau en effervescence, c'est normal ? :lol:
C'est là que je reçois un email :
" Congrats ! You were the first Coldplay fan to ask the Oracle if you were right about the hidden message. You win a visit with Coldplay INSIDE the Bakery !"
Là, je meurs ! :lol:
Timon
20-09-2009, 09:54 PM
Hey!
De retour de Wembley aussi...comme marsu plutôt crevée mais ça en valait completement la peine!! Cette fois 2e rang (3e à Paris)..c'est bon la prochaine fois le first rooow ^^ Enfin encore un concert de fou, Girls aloud..mmh avis mitigé :lol:, c'est une sorte de mix entre les pussycat dolls et les spice girls, par contre Jay-Z super!..et Coldplay, j'ai pas le temps pr faire une bonne review, mais en pleine forme..Chris avait tjrs son écharpe (à certains mmts en tt cas)..et courrait, tournait, sautait..volait =p, je pense qu'ils ont bien profité de leur dernière date!..enfin peut être pas autant que ns :P
Ah et cette histoire de RSVP c'est vrai que c'est intriguant :inquisitive:..en tout cas c'est cool que le blog continue et qu'apparemment plein de choses sont à venir...:rolleyes:, c'est pas comme si on allait avoir 3 ans (..2?:rolleyes:) de..vide :\
sofia dadou
20-09-2009, 10:03 PM
Bonne nuit juguy!
QUOI ELO, TU AS GAGNE!!!!! Je déconne XD ! Mais c'est vrai, y'a de quoi mourir devant un mail comme ça :D !!
Hello Timon!! Glad to see you here!! Bien joué, 2nd row!! Ça devait être énorme :) !! Mais oui, t'en fais pas, le prochain ce sera front row ;) !
angedediamant
20-09-2009, 10:07 PM
QUOI ELO, TU AS GAGNE!!!!! Je déconne XD ! Mais c'est vrai, y'a de quoi mourir devant un mail comme ça :D !!
!
:laugh3:
Tu m'étonnes ! :) Je rêve de ma renontre avec le groupe ! Ca serait bien leur genre d'offrir une rencontre comme ça pour fêter la fin de la tournée de cette année !:P
Hey!
De retour de Wembley aussi...comme marsu plutôt crevée mais ça en valait completement la peine!! Cette fois 2e rang (3e à Paris)..c'est bon la prochaine fois le first rooow ^^ Enfin encore un concert de fou, Girls aloud..mmh avis mitigé :lol:, c'est une sorte de mix entre les pussycat dolls et les spice girls, par contre Jay-Z super!..et Coldplay, j'ai pas le temps pr faire une bonne review, mais en pleine forme..Chris avait tjrs son écharpe (à certains mmts en tt cas)..et courrait, tournait, sautait..volait =p, je pense qu'ils ont bien profité de leur dernière date!..enfin peut être pas autant que ns :P
Ah et cette histoire de RSVP c'est vrai que c'est intriguant :inquisitive:..en tout cas c'est cool que le blog continue et qu'apparemment plein de choses sont à venir...:rolleyes:, c'est pas comme si on allait avoir 3 ans (..2?:rolleyes:) de..vide :\
Salut Timon !
a-chan
20-09-2009, 10:48 PM
retour aussi... completement HS des 4 jours a Londres...
Heureuse de ce périple, du concert ou j'étais a la pointe du B-Stage... (terrible les tentatives de communications avec Aurélie avec tout le bruit qu'il y avait :lol: :lol: :lol:), triste de cette fin de la tournée.... j'essayerais de faire un CR en anglais cette fois, mais ca va etre dur...
C'est clair que ça été assez comique :lol: Mais on s'est parfaitement comprises pour Girls aloud... :laugh3: (en plus, mon pote m'a pris en photo à ce moment là, je suis complètement amorphe sur ma barrière l'oeil mort....Plus enthousiaste, tu meurs! XD)
Mes photos ici (vous reconnaitrez la miss Aurélie and co avec son drapeau ^^):
http://www.monalbum.fr/Album=ADQDHVQ3
Je vais essayer de faire une petite review en anglais ASAP!
angedediamant
21-09-2009, 10:24 AM
C'est clair que ça été assez comique :lol: Mais on s'est parfaitement comprises pour Girls aloud... :laugh3: (en plus, mon pote m'a pris en photo à ce moment là, je suis complètement amorphe sur ma barrière l'oeil mort....Plus enthousiaste, tu meurs! XD)
Mes photos ici (vous reconnaitrez la miss Aurélie and co avec son drapeau ^^):
http://www.monalbum.fr/Album=ADQDHVQ3
Je vais essayer de faire une petite review en anglais ASAP!
Hello !
Chouettes photos !
Ca me fait penser au twits de vivacrew : "Girls Aloud : Time to kill myslelf !" :laugh3:
a-chan
21-09-2009, 10:56 AM
Ca me fait penser au twits de vivacrew : "Girls Aloud : Time to kill myslelf !" :laugh3:
Nan mais c'était totalement ça!!! :laugh3: La tête d'Aurélie à l'autre bout de la rampe restera gravée à jamais dans ma mémoire :lol: , on s'envoyait des signaux de détresse c'était assez comique!
Ma review (in english please!)
http://www.coldplaying.com/forum/showpost.php?p=3482685&postcount=5375
angedediamant
21-09-2009, 11:09 AM
Nan mais c'était totalement ça!!! :laugh3: La tête d'Aurélie à l'autre bout de la rampe restera gravée à jamais dans ma mémoire :lol: , on s'envoyait des signaux de détresse c'était assez comique!
Ma review (in english please!)
http://www.coldplaying.com/forum/showpost.php?p=3482685&postcount=5375
:lol: C'était si horrible que ça ?:P
a-chan
21-09-2009, 11:42 AM
:lol: C'était si horrible que ça ?:P
Ouais sauf si tu aimes le genre Barbie pouffiasse.
arwen88
21-09-2009, 11:46 AM
Welcome back Aurélie! Très sympa ton compàte rendu! ^^
C'est vrai que la B-stage et / ou la C-stage sont à faire au moins une fois! ;)
Je vois bien le genre :P C'est un peu étonnant que les loulous les aient invité!
angedediamant
21-09-2009, 11:47 AM
YouTube - barbie poufiasse
Eh ben !:P Pourtant Chris en est dingue ! :confused:
marsu
21-09-2009, 01:46 PM
ah non mais Girl's Aloud ca donne envie de se pendre... franchement elles avaient des super costumes colorés, les mecs qui les accompagnaient était aussi très pastel...
http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs247.snc1/9421_1118574652471_1470174915_30302866_6362877_n.j pg
mais la musique en elle meme... rolala l'horreur..; et la reprise de I'll Stand By You (reprise de The Pretenders)
avec la blonde qui pleurait...
http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs247.snc1/9421_1118573732448_1470174915_30302865_790863_n.jp g
Avec Aurélie on se regardait et on communiquait par signes... c'était a mourir... de rire... :lol: :lol: :lol:
http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs267.snc1/9421_1118631653896_1470174915_30303007_1514266_n.j pg
je suis en train de mettre mes photos sur FB donc ca prend du temps :D
FixYougirl
21-09-2009, 01:57 PM
Qui a vu les loulous en chair et en os à Wembley ou bien les avoir approchés de près ? J'irai la prochaine fois qu'ils passeront là-bas.:)
a-chan
21-09-2009, 02:08 PM
Qui a vu les loulous en chair et en os à Wembley ou bien les avoir approchés de près ? J'irai la prochaine fois qu'ils passeront là-bas.:)
Qu'est-ce que tu entends par 'de près'....Car moi je considère qu'aussi bien à Paris qu'à Wembley je les ai vu de près ^^
mais la musique en elle meme... rolala l'horreur..; et la reprise de I'll Stand By You (reprise de The Pretenders)
avec la blonde qui pleurait...
Elle pleurait?!! :stunned: Je faisais pas attention, j'avais mis mon cerveau sur pose! :lol:
Avec Aurélie on se regardait et on communiquait par signes... c'était a mourir... de rire... :lol: :lol: :lol:
C'est vrai qu'on s'est parfaitement compris sur ce coup, mais il y a eu certaines communications épiques...J'ai du mettre 5min à comprendre que tu me disais qu'il y avait Apple sur scène... :laugh3: Et Sébastien à côté qui me disait 'mais siii, je te dis que c'est la gosse à Chris...' et moi 'naaan, attends c'est pas possible'....Résultats après confirmation auprès de toi j'ai eu droit à un 'je te l'avais bien dit' :rolleyes:
http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs267.snc1/9421_1118631653896_1470174915_30303007_1514266_n.j pg
OMG, la tronche :laugh3:
En tout cas, tes photos sont top (je parle de la qualité, pas du sujet... :D)
juguy
21-09-2009, 02:12 PM
Coucou !
YouTube - barbie poufiasse (http://www.youtube.com/watch?v=eWsUu3oUrFo)
Eh ben !:P Pourtant Chris en est dingue ! :confused:
Ben ça reste un mec avant tout, suffit qu'une belle nana remue un peu du popotin et hop, il la trouve géniale ! :laugh3:
Aurélie, tes photos sont superbes. C'est marrant parce que tu étais placée exactement où ma soeur (qui te donne le bonjour au passage) et moi étions placées au PDP !
Toujours pas d'indice sur la fameuse invitation ?
FixYougirl
21-09-2009, 02:13 PM
Je voulais dire après le concert. La vidéo est à mourir de rire !
angedediamant
21-09-2009, 02:24 PM
:P
Pour Barbie Pouffiasse, c'est Chantal Lauby qui fait la voix.. Je crois que c'était avec ses copains de l'équipe des Nuls qu'elle avait fait ça ! :lol:
Ce n'est pas faux, elles sont bien foutues !
C'est un vrai phénomène apparemment GA en Angleterre.... :o :lol:
Pas de nouvelles de ll'invitation. :) Je me demande ce que c'est ! :lol:
"Vous êtes invités au mariage de Elodie Lemaitre et de Chris Martin... :lol:"
marsu
21-09-2009, 02:25 PM
ben ca c'est les photos réussies... pour Coldplay ca été bien plus compliqué... derriere moi j'avais une hystérique... donc bon le nombre de photo ratées... :lol: :lol: :lol:
C'est vrai que te crier : y'a miller derriere les baffles et Gwyneth et Apple sur scène... ca été super compliqué... :lol: :lol: :lol: on avait quelques excités a nos cotés... :D :D
Allez quelques premiers clichés :
http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs247.snc1/9421_1118577172534_1470174915_30302884_6408000_n.j pg
http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs247.snc1/9421_1118577252536_1470174915_30302886_3226448_n.j pg
http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs267.snc1/9421_1118577332538_1470174915_30302888_1131602_n.j pg
http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs267.snc1/9421_1118577372539_1470174915_30302889_4939101_n.j pg
http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs267.snc1/9421_1118577572544_1470174915_30302894_3019115_n.j pg
http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs247.snc1/9421_1118577732548_1470174915_30302898_2141997_n.j pg
http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs247.snc1/9421_1118577812550_1470174915_30302900_7684569_n.j pg
http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs247.snc1/9421_1118577972554_1470174915_30302903_8510_n.jpg
http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs267.snc1/9421_1118578052556_1470174915_30302905_6626631_n.j pg
http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs247.snc1/9421_1118578172559_1470174915_30302908_7317936_n.j pg
http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs247.snc1/9421_1118578532568_1470174915_30302917_5951224_n.j pg
http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs247.snc1/9421_1118578692572_1470174915_30302921_5559937_n.j pg
http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs247.snc1/9421_1118578772574_1470174915_30302923_6399770_n.j pg
http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs247.snc1/9421_1118578732573_1470174915_30302922_2483096_n.j pg
http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs267.snc1/9421_1118578892577_1470174915_30302926_1309758_n.j pg
http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs267.snc1/9421_1118578852576_1470174915_30302925_1274433_n.j pg
http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs247.snc1/9421_1118578972579_1470174915_30302928_7111565_n.j pg
FixYougirl
21-09-2009, 02:27 PM
Elodie, la bigamie est interdite tout au moins en Europe.
angedediamant
21-09-2009, 02:30 PM
Mais euh ! Moi je veux épouser Chris ! :lol:
Sympa les photos ! :)
a-chan
21-09-2009, 02:34 PM
C'est vrai que te crier : y'a miller derriere les baffles et Gwyneth et Apple sur scène... ca été super compliqué... :lol: :lol: :lol: on avait quelques excités a nos cotés... :D :D
Pour Gwyneth, je comprenais 'Ginette' alors je me disais mais de quoi elle me cause :thinking: :lol:
Sinon tes photos sont à tomber!!! Ces shots de Will que tu as eu :shocked2: la classe!!!!
@Angélique: c'est clair que c'est pas mal comme endroit car de là, j'ai pu bien voir ce qui était projeté sur l'écran géant central (au PdP, je me concentrais essentiellement sur les loulous). C'était top!
Et bjr aussi à ta soeur :kiss:
@Elo: barbie pouffiasse c'est effectivement une fausse pub des Nuls, ma préféré restant celle du Le Chat machine...je kiffe le CCC (comité contre les chats) :laugh3:
angedediamant
21-09-2009, 02:43 PM
Pauvre matou miaaaaaaaaaaaaaou ! :lol:
Alors vous aussi vous avez vu Gwyneth ? On est quitte maintenant ! :lol:
marsu
21-09-2009, 02:49 PM
ben on l'a apercu légèrement sur la scène... j'ai bien une photo, mais c'est très flou, c'est de l'artistique. je vous montrerais.
@Aurelie : ben a un moment j'ai dit : ginette... :lol: :lol: me suis dit ptet que tu ferais le rapprochement :lol: :lol:
A paris j'avais pas pu avoir bien Will, donc la je me suis rattrapée a défaut de Chris qui sautait trop partout... (j'en ai de l'artistique de lui, du flou magnifique) :D
@angelique : c'était une très bonne place ce B-Stage :D
angedediamant
21-09-2009, 03:10 PM
ben on l'a apercu légèrement sur la scène... j'ai bien une photo, mais c'est très flou, c'est de l'artistique. je vous montrerais.
@Aurelie : ben a un moment j'ai dit : ginette... :lol: :lol: me suis dit ptet que tu ferais le rapprochement :lol: :lol:
A paris j'avais pas pu avoir bien Will, donc la je me suis rattrapée a défaut de Chris qui sautait trop partout... (j'en ai de l'artistique de lui, du flou magnifique) :D
@angelique : c'était une très bonne place ce B-Stage :D
Je ne sais pas si c'est l'effet que me font les célébrités mais moi j'ai eu l'impression au PDP qu'elle avançait au ralenti, que ses cheveux m'AVEUGLAIENT !:laugh3: Je te jure j'étais là " Wow, c'est un ange !":inquisitive:
C'était assez bizarre !:laugh3:
a-chan
21-09-2009, 03:25 PM
Ahhh donc tu m'a bien dit 'Ginette' :lol: mais j'avais pas fait le rapprochement *boulet* J'avais l'impression d'être une mamie sourd-dingue à te faire répéter 15 000 fois les trucs :laugh3:
FixYougirl
21-09-2009, 03:56 PM
J'ai envoyé un mail à l'adresse que vous m'avez donnée mais je ne sais pas de quelle invitation il s'agit. C'est au petit bonheur à la chance. :D
Les photos sont très bien, Aurélie. Etais-tu près ou bien tu as un bon appareil ?
a-chan
21-09-2009, 04:12 PM
Les photos sont très bien, Aurélie. Etais-tu près ou bien tu as un bon appareil ?
Elle était face au piano de Chris à la b-stage. Voici la miss avec son beau drapeau :)
http://www.monalbum.fr/Foto-4WN3SC3S.jpg
CHEVALLIER
21-09-2009, 04:30 PM
http://i36.tinypic.com/1pt6pi.jpg
CHEVALLIER
21-09-2009, 04:34 PM
capture d'écran d'une vidéo du parc car il court beaucoup trop vite le Chriss
impossible de le suivre...
et pour will trop loin rien à faire
http://i35.tinypic.com/30nj0n8.jpg
seul moment super pas trop raté
pour Wembley en première partie
qu'est-ce-que c'est que ces barbies ?
et moi qui trouvait que le PDP c'était bizarre...
a-chan
21-09-2009, 04:37 PM
@Béa: apparemment, c'est l'équivalent des L5 pour les anglais. Elles ont gagné leur popstar il y a quelques années et depuis, elles inondent les ondes avec de la soupe pop/dance/commerciale. Par contre, niveau look, c'est un mix entre les Pussycat dolls et les Spice.
Sauf que les spice, c'était fun XDD
juguy
21-09-2009, 05:53 PM
Je me suis toujours demandée pourquoi ils avaient invité ce groupe :dozey:
Ca prouve qu'ils sont ouverts à tout mais ils auraient pu penser à leur public !
marsu
21-09-2009, 06:35 PM
j'ai un canon Powershot ixus 200 is depuis un mois a peine :D
Il est vraiment top car il a un zoom optique 12x et va jusqu'a 48x en numérique.
et en terme de mode auto il fait tres bien les adaptations lumieres et tout. Franchement un appareil vraiment bien.
Vi j'étais a la pointe du B-Stage avec le groupe a meme pas 3 metres lors de GPASUYF, Talk et The Hardest Part...
D'ailleurs la sécurité était reloud pr le drapeau, on pouvait pas le laisser sur la rambarde, et quand il a plu il est tombé bref... je l'ai zappé et on a oublié de le ressortir qd ils venaient...
Par contre sur Lost, et Lovers in Japan, impossible de prendre des phtoos.. il bouge trop Chris :lol: :lol:
juguy
21-09-2009, 06:49 PM
Vi j'étais a la pointe du B-Stage avec le groupe a meme pas 3 metres lors de GPASUYF, Talk et The Hardest Part...
D'ailleurs la sécurité était reloud pr le drapeau, on pouvait pas le laisser sur la rambarde, et quand il a plu il est tombé bref... je l'ai zappé et on a oublié de le ressortir qd ils venaient...
Ouais, c'était cool la B-stage, à un moment Chris s'était penché pour demander une bouteille d'eau à un roadie et je suis sûre que si je m'étais penchée de mon côté j'aurais pu le toucher, mais bon je suis restée tétanisée avec la bouche ouverte tout le temps qu'ils sont restés là, j'arrivais pas à croire que je les voyais d'aussi près !
C'est vrai que ton appareil est tip top, la qualité des images est incroyable !
arwen88
21-09-2009, 06:49 PM
capture d'écran d'une vidéo du parc car il court beaucoup trop vite le Chriss
impossible de le suivre...
et pour will trop loin rien à faire
http://i35.tinypic.com/30nj0n8.jpg
seul moment super pas trop raté
Merci, j'adore cette photo! Parce qu'il regardait vers la tribune J, et il était donc juste en face de moi! :heart:
@Aurélie et Marsu: je sais pas comment vous avez trouver la force de supporter les GA! :lol: Au moins vous avez passer le temps en vous parlant (tant bien que mal) à distance! ;)
oONodokaOo
21-09-2009, 06:57 PM
Merci, j'adore cette photo! Parce qu'il regardait vers la tribune J, et il était donc juste en face de moi! :heart:
@Aurélie et Marsu: je sais pas comment vous avez trouver la force de supporter les GA! :lol: Au moins vous avez passer le temps en vous parlant (tant bien que mal) à distance! ;)
Salut ! :) Désolée je vous coupe, j'arrive en pleine discution :embarassed:
Wow Superbe photo ! J'étais moi aussi dans la tribune J . C'était pas quand il a chanté "I was scared, tired and underprepared" pendant In My Place ?
marsu
21-09-2009, 06:58 PM
moi j'avoue qu'avec les 3 personnes avec qui j'étais on s'est bcp moqué des GA.... :lol: :lol: :lol:
arwen88
21-09-2009, 07:22 PM
Salut ! :) Désolée je vous coupe, j'arrive en pleine discution :embarassed:
Wow Superbe photo ! J'étais moi aussi dans la tribune J . C'était pas quand il a chanté "I was scared, tired and underprepared" pendant In My Place ?
Oui je suis pratiquement sûre que c'était pendant In My Place! :smug: mais pas sur ces paroles, car quand il les a dites il était encore sur la scène principal (je sais pas pourquoi cette chansons m'a marqué et je m'en souviens encore très bien :P)
@Marsu: ah mon avis y'avait de quoi dire! :lol:
a-chan
21-09-2009, 07:22 PM
j'ai un canon Powershot ixus 200 is depuis un mois a peine :D
Il est vraiment top car il a un zoom optique 12x et va jusqu'a 48x en numérique.
Mon lumix, celui que j'avais pour le PdP a un zoom optique x10 (génération d'avant le tien) mais il fait des photos tip-top, il y a pas de comparaison avec le nikon que j'avais à Wembley! Avec le petit nikon, déjà, dès que j'enlève le flash, c'est flou!!! Impossible de faire une photo correcte! et avec le flash, les photos sont toutes sombres. Le mode nuit ou autre, ça change que dalle! Alors qu'avec le lumix, en concert j'enlève le flash et mes photos sont nickel :cool: Mais pour Wembley, je pensais vraiment être à perpet et je voulais pas vraiment mitrailler donc j'ai pris le nikon. Je regrette pas car je me suis pas prise à la tête à vouloir faire THE photo à tout prix et j'ai pu savourer ce dernier gig!
moi j'avoue qu'avec les 3 personnes avec qui j'étais on s'est bcp moqué des GA....
Moi j'avais Séb à côté qui faisait que de me répéter ironiquement 'allez Aurélie, mais c'est trop biiiien....d'ailleurs, je suis sure qu'elles vont faire un rappel rien pour toi...!' :lol:
@Aurélie et Marsu: je sais pas comment vous avez trouver la force de supporter les GA!
La force, la force c'est vite dit, j'étais complètement avachie sur la barrière, la tete sur les bras. Les deux indiennes dernière nous n'ont pas compris pourquoi on était pas à fond et Seb a du leur expliquer qu'on était français et donc qu'on connaissait pas :D Version diplomate du 'nan mais c'est parce que c'est juste à chier'
Merci, j'adore cette photo! Parce qu'il regardait vers la tribune J, et il était donc juste en face de moi!
+1 quand il s'est tourné vers nous sur IMP et je-sais-plus-quelles autres, mais perso, ça été le craquage total...Je sais pas, il y a une espèce de connection qui se fait, tu sens qu'il veut vraiment te faire partager sa musique et son bonheur et c'est juste...magique!!
oONodokaOo
21-09-2009, 07:40 PM
Oui je suis pratiquement sûre que c'était pendant In My Place! :smug: mais pas sur ces paroles, car quand il les a dites il était encore sur la scène principal (je sais pas pourquoi cette chansons m'a marqué et je m'en souviens encore très bien :P)
@Marsu: ah mon avis y'avait de quoi dire! :lol:
En effet, après vérification il lève la main comme sur la photo pendant le "for it" de "but I wait for it" qui suit (Merci youtube) . :laugh3:
Je me rapelle très bien de ce moment, la tribune était en délire, je suis sure que c'est ça qui l'a fait regarder en haut :smug:
Pareil c'est un des moments qui m'ont marquée haha !
FixYougirl
21-09-2009, 07:51 PM
Vous avez dû passer un moment qui rappellait le Parc des Princes surtout si vous étiez à une meilleure place ou plus près de la scène qu'au PdP. Je ne suis jamais allée à Wembley mais ... ça viendra, j'y pense pour la prochaine fois. Là, de toute façon je n'aurais pas pu y aller.
arwen88
21-09-2009, 08:32 PM
+1 quand il s'est tourné vers nous sur IMP et je-sais-plus-quelles autres, mais perso, ça été le craquage total...Je sais pas, il y a une espèce de connection qui se fait, tu sens qu'il veut vraiment te faire partager sa musique et son bonheur et c'est juste...magique!!
+ 100000000 !! Coldplay is so much more than music! :heart: Ca se voit qu'il veut vraiment inclure tout le monde, et réussir à créer un vrai moment de partage! C'est pour ça qu'on l'aime noter Chrissou! ^^
En effet, après vérification il lève la main comme sur la photo pendant le "for it" de "but I wait for it" qui suit (Merci youtube) . :laugh3:
Je me rapelle très bien de ce moment, la tribune était en délire, je suis sure que c'est ça qui l'a fait regarder en haut :smug:
Pareil c'est un des moments qui m'ont marquée haha !
Ouiii j'étais tellement fière de notre tribune! :dance: Tout cmme quand ils sont passés devant nous pour rejoindre la C-stage (et pour en revenir)! Inoubliable cette ambiance!!
oONodokaOo
21-09-2009, 08:52 PM
+ 100000000 !! Coldplay is so much more than music! :heart: Ca se voit qu'il veut vraiment inclure tout le monde, et réussir à créer un vrai moment de partage! C'est pour ça qu'on l'aime noter Chrissou! ^^
Ouiii j'étais tellement fière de notre tribune! :dance: Tout cmme quand ils sont passés devant nous pour rejoindre la C-stage (et pour en revenir)! Inoubliable cette ambiance!!
Ca y esssst je suis enfin comprise par quelqu'un !!! lol
Dans mon entourage ils s'inquiètent que ça m'obsède autant :laugh3:
PS : Autre moment inoubliable, celui ou on a explosé les tribunes de gauche pendant le "tout le monde ça va à droite ?" , ô gloire !! :smug:
arwen88
21-09-2009, 09:03 PM
PS : Autre moment inoubliable, celui ou on a explosé les tribunes de gauche pendant le "tout le monde ça va à droite ?" , ô gloire !! :smug:
Ouiii! Comment oublier! :dance:
On a finalement rien à envier à la fosse! ;)
oONodokaOo
21-09-2009, 09:11 PM
Ouiii! Comment oublier! :dance:
On a finalement rien à envier à la fosse! ;)
Exactement ;)
*Je sens qu'on va se faire trucider par les "fosséens" là :laugh3:*
arwen88
21-09-2009, 09:21 PM
Exactement ;)
*Je sens qu'on va se faire trucider par les "fosséens" là :laugh3:*
Non, faut pas qu'ils le prennent mal! :P Mais j'en ai un peu marre qu'on dise qu'il n'y a rien de mieux que la fosse :lol: C'est tout aussi génial en gradin!! ^^
oONodokaOo
21-09-2009, 09:31 PM
Non, faut pas qu'ils le prennent mal! :P Mais j'en ai un peu marre qu'on dise qu'il n'y a rien de mieux que la fosse :lol: C'est tout aussi génial en gradin!! ^^
Oui ! On vit le moment différemment, c'est sur que c'est pas pareil mais ça reste énorme ! (enfin je sais pas mais y avait de l'ambiance dans la zone J !) . Je suis d'accord pour dire que c'est peut-être pas aussi intense, mais c'est quand même cool de ne pas avoir de tête devant et de pouvoir profiter de la vue à fond, tour à tour assis et debout .
arwen88
21-09-2009, 09:36 PM
Oui ! On vit le moment différemment, c'est sur que c'est pas pareil mais ça reste énorme ! (enfin je sais pas mais y avait de l'ambiance dans la zone J !) . Je suis d'accord pour dire que c'est peut-être pas aussi intense, mais c'est quand même cool de ne pas avoir de tête devant et de pouvoir profiter de la vue à fond, tour à tour assis et debout .
Exactement! Je sais qu'en arrivant j'étais un peu inquiète car je ne savais pas si les gens allaient vraiment êter dedans ou pas! (et on peut pas dire que ça partait bien avant le concert, où il n'y avat pas bcp d'effervescene..) Mais une fois le groupe sur scène: WOW! On était une vrai petite fosse à nous tout seul! :dance:
MERCI A LA TRIBUNE J ! :D J'ai pu passer la soirée debout à chanter et danser, et profiter au maximum du show! ^^
oONodokaOo
21-09-2009, 09:41 PM
Exactement! Je sais qu'en arrivant j'étais un peu inquiète car je ne savais pas si les gens allaient vraiment êter dedans ou pas! (et on peut pas dire que ça partait bien avant le concert, où il n'y avat pas bcp d'effervescene..) Mais une fois le groupe sur scène: WOW! On était une vrai petite fosse à nous tous seul! :dance:
MERCI LA TRIBUNE J ! :D J'ai pu passé la soirée debout à chanter et danser, et profiter au maximum du show! ^^
Pareil !!! :D J'ai pensé exactement les même chose que toi ! (L'inquiétude du début y compris) Mais c'est marrant comme finalement ça peut nous unir, être tous ensemble à se lâcher comme ça . Ca doit être l'effet Coldplay ! :)
arwen88
21-09-2009, 09:44 PM
Pareil !!! :D J'ai pensé exactement les même chose que toi ! (L'inquiétude du début y compris) Mais c'est marrant comme finalement ça peut nous unir, être tous ensemble à se lâcher comme ça . Ca doit être l'effet Coldplay ! :)
Oui, c'est ça, l'effet Coldplay! :smug: C'est vraiment une ambiance particulière que je n'ai jamais retrouvé dans d'autres concerts!^^
Au fait, tu étais assise où précisément? :)
oONodokaOo
21-09-2009, 09:58 PM
Comme je m'y suis prise fin janvier pour acheter les places (fallait que je réunisse l'argent nécessaire ... Vive la vie étudiante lol) j'ai pris les meilleures places qui restait, c'est à dire :
J bleu haut Accès 31 Rang 19 place 50 (et ma soeur place 51)
arwen88
21-09-2009, 10:04 PM
Ca serait par là-haut (J bleu) qu'est parti la ola avant l'intro ? ;)
oONodokaOo
21-09-2009, 10:08 PM
Ca serait par là-haut (J bleu) qu'est parti la ola avant l'intro ? ;)
Ouiii !! En fait je ne sais pas si tu as vu, quelques personnes avaient commencé une Ola dans la fosse mais ça marchait moyen ... On a essayé de continuer le mouvement de notre coté :lol: .
Cette Ola je m'en souviendrai toute ma vie, sans rire .
Edit : Dodo time, je suis désolée je dois y aller ... Demain on est mardi, comment cela se fait-il que les jours de semaine durent 3x plus longtemps que les jours de weekend ?:cry:
C'était un vrai plaisir de parler avec toi !! Passe une bonne nuit :kiss:
arwen88
21-09-2009, 10:22 PM
Ouiii !! En fait je ne sais pas si tu as vu, quelques personnes avaient commencé une Ola dans la fosse mais ça marchait moyen ... On a essayé de continuer le mouvement de notre coté :lol: .
Cette Ola je m'en souviendrai toute ma vie, sans rire .
Edit : Dodo time, je suis désolée je dois y aller ... Demain on est mardi, comment cela se fait-il que les jours de semaine durent 3x plus longtemps que les jours de weekend ?:cry:
C'était un vrai plaisir de parler avec toi !! Passe une bonne nuit :kiss:
Oui, c'était Mounira, Camille, Chavi et compagnie qui ont tenté la ola dans la fosse! J'étais contente qu'elle parte des gradins! :)
Moi aussi je ne vais pas tarder à y aller! Ce fut aussi un réel plaisir pour moi, on a pu revivre tout ça ensemble, ça fait du bien! A plus tard sur le forum! :hug:
Crests
21-09-2009, 10:25 PM
Bonjour les amis :wacko:
Qu'est-ce qui se passe?
arwen88
21-09-2009, 10:28 PM
Hi Crests! How are you? :)
We've been discussing the Paris gig, we miss the guys sooo much! :p
Crests
21-09-2009, 10:37 PM
i've been learning some in French class finally, as you may have seen in my entry :D
I'm so sad that all this is over, but all this with the new site and Wedding Bells is exciting :dance:
je suis geniale et tres occupe et une faime de loup :P :D
et toi?
arwen88
21-09-2009, 10:52 PM
Moi aussi, ça me rend tellement triste! et un peu déprimée aussi! :P
Mais tous ces mystères autour du nouveau site sont très intriguants!
I feel that something good is coming up! :D I loved the Wedding Bells preview! ^^
Crests
21-09-2009, 11:05 PM
Maybe we get Wedding Bells by RSVPing :D
arwen88
21-09-2009, 11:10 PM
Ha ha maybe! :P
I'd be curious to know how many answers they got via the RSVP address! My guess: A LOT ! :lol:
It's getting late over here, so I'll leave you for tonight!
Nighty night dear Crests! :D
Crests
21-09-2009, 11:25 PM
I hope we get something in return :dance:
night :kiss:
Soon I'll be abloe to speak just in French here maybe :D
a-chan
22-09-2009, 09:17 AM
Regardez ce que j'ai trouvé....Putain, j'ai envie de pleurer en revoyant ça!! De 1min30 à 2min30, j'ai craqué mon slip, je peux le dire XDD
YouTube - Coldplay - In My Place - Live at Wembley 19/09/09
angedediamant
22-09-2009, 10:16 AM
Superbe vidéo ! :)
Bon, les affaires de plagiats recommencent ! :o Après la fin du procès Satriani, voilà qu'un mec accuse le groupe d'avoir plagié sa vidéo pour Strawberry Swing !
http://www.digitalspy.co.uk/music/a178478/coldplay-face-new-plagiarism-claim.html
YouTube - Andy J Gallagher - Something Else
Voilà ce qu' a dit ce connard :
While I can't say they copied me, there are an awful lot of similarities between my video and theirs. I think it's unfair that 'Strawberry Swing' will probably be nominated for numerous awards and is being universally-acclaimed as groundbreaking, when ['Something Else' director] Owen Trevor had virtually the same idea at least a year before."
Je lui ai mis deux commentaires sur sa vidéo bien relevés ! :lol:
Mon dieu qu'il est débile ! Selon lui, utiliser une craie et du stop-motion, c'est le copier ! :lol:
Si ça continue, je vais faire une vidéo " Leaaaaaaave Coldplaaaaaay Aloooone ouiiiiiiiiin" :lol:
a-chan
22-09-2009, 10:38 AM
quel crétin! Surtout que c'est pas une idée 'nouvelle'....Sérieux, en plus c'est différent car Chris était filmé de par en haut et il devait être couché pour faire ses trucs, or le mec là, c'est pas le cas...
Et puis les artistes copient souvent leurs idées dans les clips...Regardez par exemple le nombre de clips sous forme de dessin animé!!!! C'est du n'importe quoi cette histoire, ce mec veut juste se faire de la pub!
marsu
22-09-2009, 10:42 AM
Regardez ce que j'ai trouvé....Putain, j'ai envie de pleurer en revoyant ça!! De 1min30 à 2min30, j'ai craqué mon slip, je peux le dire XDD
YouTube - Coldplay - In My Place - Live at Wembley 19/09/09 (http://www.youtube.com/watch?v=CBBd3qjlMGM)
Purée... ca c'est de la vidéo... je crois que ca reste un de mes moments préférés... avoir Chris juste en face de nous sous une forte pluie... bref... c'était énorme comment la foule levait les bras, criaient...
angedediamant
22-09-2009, 10:57 AM
Oh c'est meugnon !:D
http://www.coldplay.com/uploads/IMG_1480%20(Small).JPG
J'ai traversé ce même pont, presque un an auparavant pour aller m'éclater avec mon copain à l'aquarium. :D
@aurélie a-chan
Je suis du même avis. Il veut juste faire sa promo. Mais là, tout ce qu'il gagne, c'est du mépris et des insultes !:laugh3:
a-chan
22-09-2009, 11:04 AM
Purée... ca c'est de la vidéo... je crois que ca reste un de mes moments préférés... avoir Chris juste en face de nous sous une forte pluie... bref... c'était énorme comment la foule levait les bras, criaient...
Pareil, IMP reste pour moi tjs un énorme moment en live et samedi, sous cette pluie, la chanson a pris une autre dimension.... MAGICAL!!
Sérieux, si JAMAIS on a un DVD de Wembley, j'aimerai trop qu'ils gardent les 20 premières minutes sous la flotte car ça a vraiment donné une ambiance différente aux chansons...Clocks avec les lasers et la pluie... :cool:
Donc allez, on recommence à prier XD
angedediamant
22-09-2009, 12:19 PM
Apparemment, Chris aurait dit/écrit ça :
"The Viva La Vida Tour was amazing... every night .... every country. .. every moment was such special ... but now is time for the missus, kids, family and friends. Thanks for being the best fans in the world .... without you, Coldplay can not exist .... everyone of you is COLDPLAY. Have a fantastic month and enjoy every second of your life." Chris
:) C'est cool ! :kiss:
marsu
22-09-2009, 12:48 PM
j'aimerais trop aussi... car la pluie ca donne une dimension différente du concert, un ptit truc en plus et vu comment s'est venu pour ce concert... vraiment juste au début, c'était le petit détail impossible a prévoir (vu qu'on a eu du soleil une grande partie de la journée quand meme :D) qui rend le concert encore plus beau je trouve... :D
Timon
22-09-2009, 01:16 PM
"The Viva La Vida Tour was amazing... every night .... every country. .. every moment was such special ... but now is time for the missus, kids, family and friends. Thanks for being the best fans in the world .... without you, Coldplay can not exist .... everyone of you is COLDPLAY. Have a fantastic month and enjoy every second of your life." Chris
Ooow..ça plus les vidéos du concert..ça y est chui rétamée moi :cry:
Ou est-ce qu'il aurait dit ça ??
@aurélieS : C'est clair la pluie c'était vraiment..magique.J'étais presque déçue qu'elle s'arrête!
FixYougirl
22-09-2009, 01:30 PM
C'était drôle, la Ola avec les téléphones portables, c'est plutôt original, du jamais vu.
juguy
22-09-2009, 01:50 PM
Bonjour tout le monde !
YouTube - Coldplay - In My Place - Live at Wembley 19/09/09 (http://www.youtube.com/watch?v=CBBd3qjlMGM)
Merci Aurélie, elle est fantastique cette vidéo et je comprends pourquoi tu as craqué ton slip entre 1min30 et 2min30, ça m'a fait pareil au PDP :wink3: D'ailleurs c'est immortalisé sur vidéo mais je ne me suis toujours pas posée devant l'ordi pour mettre tout ça sur youtube, je vous promets, ça va venir ! :D
juguy
22-09-2009, 01:52 PM
Où ça ?
juguy
22-09-2009, 01:59 PM
Superbe vidéo ! :)
Bon, les affaires de plagiats recommencent ! :o Après la fin du procès Satriani, voilà qu'un mec accuse le groupe d'avoir plagié sa vidéo pour Strawberry Swing !
http://www.digitalspy.co.uk/music/a178478/coldplay-face-new-plagiarism-claim.html
YouTube - Andy J Gallagher - Something Else (http://www.youtube.com/watch?v=LvEuvtBBG0s)
Voilà ce qu' a dit ce connard :
While I can't say they copied me, there are an awful lot of similarities between my video and theirs. I think it's unfair that 'Strawberry Swing' will probably be nominated for numerous awards and is being universally-acclaimed as groundbreaking, when ['Something Else' director] Owen Trevor had virtually the same idea at least a year before."
Je lui ai mis deux commentaires sur sa vidéo bien relevés ! :lol:
Mon dieu qu'il est débile ! Selon lui, utiliser une craie et du stop-motion, c'est le copier ! :lol:
Si ça continue, je vais faire une vidéo " Leaaaaaaave Coldplaaaaaay Aloooone ouiiiiiiiiin" :lol:
Il est vraiment sérieux avec son histoire de plagiat ? Ca commence vraiment à être fatigant tous ces pseudo artistes qui tentent d'exister en leur crachant dessus ! Mais comme il le dit très bien dans sa chanson "Go fuck yourself"
angedediamant
22-09-2009, 02:20 PM
Ooow..ça plus les vidéos du concert..ça y est chui rétamée moi :cry:
Ou est-ce qu'il aurait dit ça ??
@aurélieS : C'est clair la pluie c'était vraiment..magique.J'étais presque déçue qu'elle s'arrête!
:) Je ne sais pas exactement où trouver ça. J'ai vu un ami sur facebook qui a posté la citation de Chris sur son mur. :P
@ ma marquise
Oui, il a l'air d'y croire à son plagiat. :lol:
marsu
22-09-2009, 02:43 PM
Allez quelques ptites photos de Londres
http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs267.snc1/9421_1119168307312_1470174915_30304615_7498069_n.j pg
http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs247.snc1/9421_1119168667321_1470174915_30304624_3927307_n.j pg
http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs247.snc1/9421_1119168107307_1470174915_30304610_931265_n.jp g
http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs267.snc1/9421_1119167707297_1470174915_30304601_3223105_n.j pg
http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs267.snc1/9421_1119166587269_1470174915_30304573_795724_n.jp g
http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs247.snc1/9421_1119169587344_1470174915_30304647_1404525_n.j pg
http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs247.snc1/9421_1119170867376_1470174915_30304678_1615859_n.j pg
Primerose Hill (on y est allée le jeudi soir :D avant que les puppets y soient)
http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs267.snc1/9421_1119168827325_1470174915_30304628_2033544_n.j pg
Timon
22-09-2009, 02:51 PM
Waw super qualité tes photos..!
J'adore la ptite camionette de glaces sur la 4e..j'en ai vu partout à Londres! :P
Aaah..chui en train d'écouter le live de Glasgow sur la BBC...je crois que je suis mazo lol
angedediamant
22-09-2009, 03:16 PM
Chouettes photos ! Petite préférence pour l'écureuil, on se demande pourquoi... :sneaky:
@ma marquise
Grêve de la poste jusqu'à demain... :rolleyes: Ca commence à me gonfler leur glandouille moi !
J'envoie le vinyle demain alors...
angedediamant
22-09-2009, 03:29 PM
Si ça vous dit : South bank show sur Coldplay :
http://www.megaupload.com/?d=E2OE0ILP
:)
marsu
22-09-2009, 03:49 PM
j'ai commencé a la regardé, très sympa :D
Timon
22-09-2009, 03:53 PM
Si ça vous dit : South bank show sur Coldplay :
http://www.megaupload.com/?d=E2OE0ILP
Mercii :dance:
a-chan
22-09-2009, 04:07 PM
Je regarde le show ce soir *w*
@Aurélie: supers photos!! Ma soeur aussi a pris des tophs des écureuils XDD Elle a pu se balader toute la journée du samedi avec mon beau-frère mais moi que dimanche matin...On a fait qu'Oxford street..M'enfin, je m'en fous, j'y retourne en décembre, là je pourrais bien profiter, d'ailleurs j'ai vu qu'il y a avait une expo sur Henry VIII à la tour de Londres il me semble???, je veux voir ça! (et faire un petit pélerinage en terre sainte...XD)
angedediamant
22-09-2009, 04:11 PM
Je le télécharge là. Dans 30 minutes, je vais pouvoir le regarder.... :rolleyes:
Je me regarde la Belle et la Bête en attendant ! :lol: Nouiiiiiiii belllllllé nouiiii souuus un cieleuuuuuuu d'Italiiiiiiiie ! :kiss:
a-chan
22-09-2009, 04:14 PM
Je me regarde la Belle et la Bête en attendant ! :lol: Nouiiiiiiii belllllllé nouiiii souuus un cieleuuuuuuu d'Italiiiiiiiie ! :kiss
Ca c'est la Belle et le CLOCHARD :laugh3:
angedediamant
22-09-2009, 04:16 PM
Oh oui merde ! :lol: J'ai les deux cassettes en face de moi. :lol: J'hésitais pour regarder une des deux ! :lol:
La B et la B c'est plutôt " Histoiiiiiiiiiire éternelllllllllleeeeeeeeuuuuuuuu !.......
De deuuuuuuuuuuuuuuuux inconnnuuuuuus qu'un geste imprééééééééévuuuuu rapproooooche en secreeeeeeeeet :" :laugh3:
angedediamant
22-09-2009, 04:33 PM
Pourritures de siamois ! :veryangry:
:lol:
a-chan
22-09-2009, 04:43 PM
Pourritures de siamois ! :veryangry:
Nous sommes deux chats-chats-chats siamoiiiiiiiiiiiiis....miaouuuuuuuuuuuuu :lol:
angedediamant
22-09-2009, 04:51 PM
Nous sommes deux chats-chats-chats siamoiiiiiiiiiiiiis....miaouuuuuuuuuuuuu :lol:
Allons boire toute le lait du bébé ! TUTUTUTU :lol:
angedediamant
22-09-2009, 05:04 PM
Ca y est je me le regarde, le docu. Je suis aux Ya ah ah ah ah ! :lol:
Par contre Guy c'est quoi cette coupe de cheveux ! :o Il est rasé sur les côtés mais il a une touffe au dessus ! :lol:
FixYougirl
22-09-2009, 05:06 PM
MAJOURNEE__1_.zip - 0.77MB (http://www.zshare.net/download/659604287315d465/)
oONodokaOo
22-09-2009, 05:15 PM
MAJOURNEE__1_.zip - 0.77MB (http://www.zshare.net/download/659604287315d465/)
Oooh c'est super !!! Merci beaucoup :D
Disney lover here !
Merci pour la vidéo Elodie, il faut absolument que je vois ça ! J'ai vraiment envie de voir la nouvelle coupe de Guy ... Elle est si horrible que ça ? :lol:
Je m'en vais bientôt, je pourrais la voir que demain arg ! :embarassed:
angedediamant
22-09-2009, 05:23 PM
Pour la coupe de cheveux de Guy, on dirait limite une coupe tecktonik ! :lol:
C'est un documentaire superbe : On suit le groupe aux Grammys, pendant la tournée, dans The bakery......
oONodokaOo
22-09-2009, 05:29 PM
Pour la coupe de cheveux de Guy, on dirait limite une coupe tecktonik ! :lol:
C'est un documentaire superbe : On suit le groupe aux Grammys, pendant la tournée, dans The bakery......
Oooh ! Ca a l'air bien complet comme documentaire ...
A ce point la ? Ohlala c'est puissant !! :stunned:
angedediamant
22-09-2009, 05:32 PM
:lol: C'est sa coupe quand il est interviewé avec Will. C'est juste HORRIBLE ! :lol:
Oh c ro mignon ces matous émotifs ! :lol:
angedediamant
22-09-2009, 05:36 PM
Waouh, ils montrent même l'université où ils se sont rencontrés, le premier endoir où ils ont fait un concert et on visite avec Jonny l'appart où ils ont répété pour la première fois ! :dance:
oONodokaOo
22-09-2009, 05:39 PM
Waouh, ils montrent même l'université où ils se sont rencontrés et on visite avec Jonny l'appart où ils ont répété pour la première fois ! :dance:
Aaaaah je veux voir !!! :embarassed:
Mais je dois y aller ... Hâte a demain, j'ai l'impression qu'en voyant cette vidéo, plein de mystères s'éclairciront pour moi ! :)
FixYougirl
22-09-2009, 05:44 PM
http://www.digitalspy.co.uk/music/a1...ism-claim.html (http://www.digitalspy.co.uk/music/a178478/coldplay-face-new-plagiarism-claim.html)
YouTube - Andy J Gallagher - Something Else (http://www.youtube.com/watch?v=LvEuvtBBG0s)
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/nimport-nawak34.gif
Timon
22-09-2009, 05:50 PM
Wow..dans le documentaire Chris chante un bout d'une *possible* nouvelle chanson, Wedding Bells :wacky:
YouTube - Wedding Bells - Coldplay
Sinon, ces histoires de plagiat ça devient vraiment ridicule..
angedediamant
22-09-2009, 06:02 PM
Nouvelle chanson dedans en + ! :) Wedding bells !
EDIT : Ah Timon, en même temps ! :lol:
Edit 2 : Miller nous livre d'autres photos de Wembley ! :)
http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=520
FixYougirl
22-09-2009, 06:47 PM
Je viens de regarder entièrement le documentaire. C'est sublime ! Vous allez adorer.:)
angedediamant
22-09-2009, 06:49 PM
Et samedi, Miller nous montre d'autres photos des répets wembleyiennes ! :)
FixYougirl
22-09-2009, 06:52 PM
Elodie, je peux la mettre sur un autre thread si le lien n'y est pas déjà, que je n'aie pas l'air con ?:inquisitive: C'est pour que les autre coldplayers puissent la regarder.
angedediamant
22-09-2009, 06:54 PM
Bien sûr que tu peux. :P Faut partager cette merveille ! :)
FixYougirl
22-09-2009, 06:54 PM
Tu l'avais trouvé où ?
angedediamant
22-09-2009, 06:58 PM
Tu l'avais trouvé où ?
Y'avait un lien sur le topic du PDP ! :laugh3: J'ai juste fait un copié-collé !:P
FixYougirl
22-09-2009, 07:07 PM
Merci infiniment, j'ai adoré ! Je n'avais pas fait attention sur ce thread-là.
juguy
22-09-2009, 08:30 PM
Je n'ai pas encore vu le documentaire mais je suis tombée pile sur le passage avec Guy en regardant si la vidéo marchait bien et c'est vrai que j'ai poussé un petit cri d'horreur ! C'est vraiment....... moche ! :confused:
"Wedding Bells", pas mal du tout
Les photos postées par Miller sont superbes, j'adore celle de Will à la batterie. Vivement la suite !
angedediamant
22-09-2009, 08:40 PM
De nada ! :)
Voilà, on se comprend sur le choc du désastre capillaire de Guy ! :lol:
Je me suis repassée plusieurs fois la chanson en chantant les paroles avec Chrissou. Je l'adore ! :)
Oui, elles sont très sympas ! :)
FixYougirl
22-09-2009, 08:49 PM
Il me donnera l'adresse de son coiffeur. :lol: Un si bel homme, je ne comprends pas pourquoi on lui a saccagé sa coupe de cheveux précédente qui était très bien d'ailleurs.
angedediamant
22-09-2009, 08:54 PM
Il me donnera l'adresse de son coiffeur. :lol: Un si bel homme, je ne comprends pas pourquoi on lui a saccagé sa coupe de cheveux précédente qui était très bien d'ailleurs.
:lol: Entre la coupe tecktonik et la coupe mouton, il nous en aura fait voir de toutes les couleurs !:laugh3:
Allez sondage.... Laquelle vous préférez des 2 ? :laugh3:
FixYougirl
22-09-2009, 08:58 PM
La coupe qu'on a l'habitude de voir, celle qui est sur la plupart des photos du groupe. Celle qui lui va le mieux en fait.
marsu
22-09-2009, 09:02 PM
il est super ce documentaire... ca me donne trop envie de retourner a Londres :(
angedediamant
22-09-2009, 09:08 PM
La coupe qu'on a l'habitude de voir, celle qui est sur la plupart des photos du groupe. Celle qui lui va le mieux en fait.
Bonne réponse !:P
Pareil pour moi Aurélie. Des fois j'ai envie de repartir à Londres.... et d'y rester !:lol:
FixYougirl
22-09-2009, 09:15 PM
J'ai bien regardé le documentaire mais je ne l'ai pas enregistré. Maintenant, je dois attendre car je ne peux plus l'enregistrer. J'essaierai tout à l'heure.
a-chan
22-09-2009, 09:15 PM
Je viens de regarder le docu, il est vraiment bien foutu! Super présentateur avec de VRAIES questions et pleins de petits trucs intéressants! La session avec Eno donne envie *w*
quant à Guy....MAIS CETTE COUPE DE CHEVEUX :angry: Heureusement, qu'ils ont repoussé car c'était AFFROUS!!!!!
FixYougirl
22-09-2009, 09:23 PM
http://i36.tinypic.com/14n31hz.jpg
Ca me rappelle le Jeu des Sept Erreurs quand j'étais petite, c'était dans le journal. :-))
angedediamant
22-09-2009, 10:16 PM
Je trouve ça très émouvant quand ils montrent les premiers endroits clés de leur carrière. :P
Cadeau du soir !
YouTube - Chris Martin vs. Crazy Frog
Un Chris en plein trip sur Crazy Frog !:laugh3:
Bonne nuit !
CHEVALLIER
23-09-2009, 07:54 AM
Y'avait un lien sur le topic du PDP ! :laugh3: J'ai juste fait un copié-collé !:P
Hello
peux-tu me faire passer le lien - je l'ai loupé - Merci
élodie : bravo pour "you tube" ! tu deviens une vrai pro :cool:
Sur ce, à bientôt (je suis au boulot :embarassed:)
bonne journée cp
Raphaele
23-09-2009, 08:30 AM
mince alors, ça fait deux fois que je télécharge le south bank show et je n'ai que le son! erreur de codec qu'il me dit. KEZAKO??????????????
a-chan
23-09-2009, 08:45 AM
mince alors, ça fait deux fois que je télécharge le south bank show et je n'ai que le son! erreur de codec qu'il me dit. KEZAKO??????????????
Moi ça marche très bien avec Windaube media player.... :thinking: Essaies avec VLC (logiciel gratuit), ça lit tout ce truc ^^
marsu
23-09-2009, 09:05 AM
VLC top du logiciel de lecture !!! :D
a-chan
23-09-2009, 09:51 AM
VLC top du logiciel de lecture !!! :D
Yep! Mais je le trouve pas très ergonomique....
marsu
23-09-2009, 10:10 AM
moi chez moi j'utilise TTHE KMPlayer, sobre et super facile a utiliser (et aussi nickel pour faire des captures) :lol:
angedediamant
23-09-2009, 10:14 AM
Hello
peux-tu me faire passer le lien - je l'ai loupé - Merci
élodie : bravo pour "you tube" ! tu deviens une vrai pro :cool:
Sur ce, à bientôt (je suis au boulot :embarassed:)
bonne journée cp
Hello tout le monde !
:P Mercki !:D
oONodokaOo
23-09-2009, 10:15 AM
Salut tout le monde !
TTHE KMPlayer je ne connais pas mais je vais tester ! Moi aussi j'ai utilisé notre bon vieux VLC pour lire la vidéo .
Hey mais la coiffure de Guy, ça passe :D . Au début je me suis juste dit : "oh !" mais elle lui va mieux que ce que je pensais ! Je m'attendais à pire .
Cette video est une merveille, a chaud comme ça je ne vois pas quoi dire de plus :smug: .
angedediamant
23-09-2009, 10:26 AM
:lol: Tu as survécu à la coiffure de Guy ! :lol:
Non, ça nous a tuées ! :lol:
Raphaele
23-09-2009, 10:30 AM
bonjour, alors je vais essayer de trouver vlc
oONodokaOo
23-09-2009, 10:38 AM
:lol: Tu as survécu à la coiffure de Guy ! :lol:
Non, ça nous a tuées ! :lol:
Je peux comprendre qu'elle vous ait choqué parce que c'est quand même une coupe euuh ... inhabituelle par rapport à celle qu'on a l'habitude de voir :laugh3:
De mon côté je sais pas, je commence déjà à m'habituer . Je crois qu'on va tous y aller a son rythme, qu'il y aura différents temps d'adaptation !
@ raphaele : Ce que j'aime bien avec VLC c'est que même si le design n'est pas de dernière génération c'est très simple d'utilisation ! Et puis c'est vrai qu'aucune vidéo (de ma connaissance) ne lui résiste .
a-chan
23-09-2009, 10:41 AM
bonjour, alors je vais essayer de trouver vlc
va sur télécharger.com, tu le trouveras ;)
Nan mais Guy avec sa coiffure 'Adam Levine', perso, je peux pas...! HEUREUSEMENT que ses cheveux ont repoussé!!! En ce moment, il a THE coiffure qui lui va bien!
Raphaele
23-09-2009, 10:42 AM
merci du conseil, il est en pleine installation mais à vous lire sur la coupe de guy, je vais me précipiter sur youtube! je veux voir ça!
Raphaele
23-09-2009, 10:42 AM
j'aime bien adam levine!
oONodokaOo
23-09-2009, 10:50 AM
j'aime bien adam levine!
Aaaah alors peut-être que je ne serai pas la seule a avoir "digéré" sans problème la nouvelle coupe de Guy ...? J'avoue ça m'a quand même pris 5 bonnes minutes . :laugh3:
J'ai hâte de lire ta réaction ! :)
Raphaele
23-09-2009, 10:54 AM
mais quelle horreur cette coupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça m'a valu un magnifique fou rire devant l'écran de l'ordi, trop fort!
Raphaele
23-09-2009, 10:55 AM
entre la coupe tektonik et le toilettage raté du caniche...
ça fait bizarre en plus, comme si ça penchait à droite...
oONodokaOo
23-09-2009, 10:56 AM
^ :laugh3:
Mais ses cheveux vont vite repousser, non ? Il faut garder espoir !
PS : La coupe ne me choque pas trop mais je tiens à préciser que je ne suis pas fan pour autant ....
FixYougirl
23-09-2009, 11:01 AM
C'est vrai, sa coupe était ratée. Les cheveux poussent vite.
Je cherche une photo où le groupe salue en scène, une photo nette pour mettre en écran de veille, si vous avez ça ce serait sympa. J'en ai cherché mais je n'en ai pas trouvé.
angedediamant
23-09-2009, 11:02 AM
mais quelle horreur cette coupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça m'a valu un magnifique fou rire devant l'écran de l'ordi, trop fort!
:laugh3: Moi aussi, je me suis tapée un fou rire !:smug:
oONodokaOo
23-09-2009, 11:07 AM
C'est vrai, sa coupe était ratée. Les cheveux poussent vite.
Je cherche une photo où le groupe salue en scène, une photo nette pour mettre en écran de veille, si vous avez ça ce serait sympa. J'en ai cherché mais je n'en ai pas trouvé.
http://userserve-ak.last.fm/serve/500/358518/Coldplay.jpg
http://fc02.deviantart.com/fs26/i/2009/247/f/3/coldplay_by_Misury.jpg
http://fc09.deviantart.com/fs38/i/2008/343/4/3/The_End_by_Axonia.jpg
Ca te va ? :)
Raphaele
23-09-2009, 11:10 AM
et re coupe ratée dans la deuxième partie, je ris tellement à chaque fois que je rate ce qui se dit derrière, ça va m'obliger à me le repasser, quelle corvée:)
a-chan
23-09-2009, 11:12 AM
j'aime bien adam levine!
J'aime bien Adam quand il est bien coiffé mais rasé ou partiellement rasé, c'est affreux!! J'ai eu du bol de le voir en live avec la 'bonne' coupe de cheveux :laugh3:
De totue façon, mon préféré des M5 c'est Jesse.
FixYougirl
23-09-2009, 11:12 AM
Onodokao, c'est quoi ton prénom ? moi c'est Patricia
Merci pour les photos. Je me demande si je ne vais pas mettre la 3ème car les deux autres ne sont pas assez nettes et sont loin. :)
oONodokaOo
23-09-2009, 11:20 AM
Onodokao, c'est quoi ton prénom ? moi c'est Patricia
Merci pour les photos. Je me demande si je ne vais pas mettre la 3ème car les deux autres ne sont pas assez nettes et sont loin. :)
Enchantée Patricia! Pas de problème, je vais t'en chercher d'autres, plus nettes si tu veux .
Oops pardon ... j'aurais du me présenter avant !
Je m'appelle Cécile :) , j'ai 19 ans et je suis étudiante (Langues étrangères appliquées au commerce, 2ème année) .
Sinon celle-çi est superbe mais j'arrive pas a la trouver en grand :( :
http://d0.img.v4.skyrock.net/d01/coldplay123/pics/2461370241_small_1.jpg
Noémie
23-09-2009, 11:28 AM
Salut à tous !
Je passe faire un coucou sur la zone française :)
Ça va ?
Bien remis(es) de l'incroyable South Bank Show ? ;)
Que d'émotions... :P
FixYougirl
23-09-2009, 11:32 AM
Merci, Cécile ! Je prends celle que j'avais bien qu'elle ne soit pas très nette.
Oui, Noémie, je suis remise du documentaire que j'ai enregistré afin de pouvoir le regarder à nouveau. C'est vraiment extra. La 3ème photo que tu m'as donnée est nette mais on voit qu'ils sont épuisés.
Raphaele
23-09-2009, 11:36 AM
Salut à tous !
Ça va ?
je suis en plein dedans, on parlait de la coupe ratée de Guy, mais j'ai les mêmes converse que lui! youpi!:)
oONodokaOo
23-09-2009, 11:37 AM
De rien ! Très bien :) . Je suis d'accord ils ont l'air vidés ... Will a un drapeau français autour du cou, non ?
Salut à tous !
Ça va ?
Salut Noémie !! :D
Je ne sais pas pour toi, autant la coupe de Guy j'ai reussi à m'en remettre mais en ce qui concerne le South Bank Show ... Je suis encore en plein dedans (et je ne vais rien faire pour que ça cesse :D) .
Merciiii Elodie d'avoir partagé cette vidéo avec nous !
a-chan
23-09-2009, 11:54 AM
@Patricia: Pour les photos où ils saluent, en voilà des belles, elles sont grandes, donc je les mets en spoil ^^
http://i33.tinypic.com/2el8kcp.jpg
http://i38.tinypic.com/qsva5k.jpg
http://i37.tinypic.com/2mwczl0.jpg
http://i33.tinypic.com/307umag.jpg
Voilà!
Raphaele
23-09-2009, 12:01 PM
celle où jonny sourit, magnifique! merci
Noémie
23-09-2009, 12:01 PM
La coupe de Guy est effectivement incroyablement bien ratée, heureusement qu'il ne l'a pas gardée !! :D
Je suis toujours en plein dans le documentaire moi aussi ! en train de me repasser des passages, de faire pause toutes les 2 min sur les mimiques de Chris qui sont décidément trop choues, et en train de me dire que je suis tellement contente d'être fan de 4 gars aussi adorables !!! :heart:
Raphaele
23-09-2009, 12:05 PM
et de les voir prendre le bus comme tout le monde, je les aime encore plus!
Noémie
23-09-2009, 12:05 PM
Waouu l'avant-dernière photo où ils saluent est magnifique !!! :heart:
stakerboy
23-09-2009, 12:07 PM
Moi je ne m'en remet pas, hier je me suis couché a 2h du mat en regardant pour la 3e fois le docu :D
J'aime bien la coupe a Guy elle est stylée je trouve :cool:
Noémie
23-09-2009, 12:11 PM
Moi je ne m'en remet pas, hier je me suis couché a 2h du mat en regardant pour la 3e fois le docu :D
J'aime bien la coupe a Guy elle est stylée je trouve :cool:
Hey! Bienvenue sur le forum !! :)
Raphaele
23-09-2009, 12:14 PM
coucou staker! au moins une personne qui aime!
je me sauve, à plus tout le monde
angedediamant
23-09-2009, 12:17 PM
Hello staker ! :)
Béa, je t'ai mis un lien au fait ! :)
Sinon ATTAQUOOOOOOOOOONS L'EXEEEEEEEEEEEERCIIIIIIICE POUUUUUUUUR DEFIIIIIIIIIER LEEEEEEES HUUUUUUUNS ! :lol:
Je vais me faire tous les Disneys, je le sens bien ! :lol:
Je suis tellement à fond dedans que je mange devant des nouilles avec des baguettes ! :lol:
FixYougirl
23-09-2009, 01:01 PM
je suis en plein dedans, on parlait de la coupe ratée de Guy, mais j'ai les mêmes converse que lui! youpi!:)
Moi aussi ! :P
Dans le documentaire, je trouve Chris très facile à comprendre, Guy aussi ça va, Jonny ça va il parle un peu entre ses dents mais je n'ai pas de problème et Will c'est bon.
Merci beaucoup, A-Chan ! J'ai finalement mis celle-ci, qu'est-ce que tu en penses ?
http://i35.tinypic.com/2m2dlp2.jpg
Noémie
23-09-2009, 01:24 PM
Oh ben c'est marrant ça, elle ressemble beaucoup à la mienne (que j'ai prise au concert du PdP):
http://lh5.ggpht.com/_8K6SwIUL5C4/SqjQaBgIoWI/AAAAAAAAIGE/pWFzSTUzsXg/s640/Septembre%2009%20174.jpg
euuh ça doit être la même en fait !! non ?
FixYougirl
23-09-2009, 01:27 PM
... mais c'est la tienne, ma chère. :laugh3: C'est mon écran de veille.
Noémie
23-09-2009, 01:47 PM
:D
Tant mieux !
Je suis très honorée que ma photo soit sur ton écran alors :P
FixYougirl
23-09-2009, 01:53 PM
Disons que la photo est extra. Elle est à peine floue car avec le monde qu'il y avait, je me doute que tu devais être bousculée et ce n'est pas évident pour prendre une photo nette.
oONodokaOo
23-09-2009, 02:19 PM
Je suis bouche bée devant vos photos . Elles sont excellentes et de très bonne qualité ! Bravo !!!
Manger avec des baguettes, c'est pas si simple que ça ... Alors Elodie tu as tout mon respect lol .
.
Je ne suis pas dans ma période Disney mais vu comment c'est parti, je sens que je vais vite "replonger", et ce pour mon plus grand plaisir :D .
angedediamant
23-09-2009, 02:24 PM
Je suis bouche bée devant vos photos . Elles sont excellentes et de très bonne qualité ! Bravo !!!
Manger avec des baguettes, c'est pas si simple que ça ... Alors Elodie tu as tout mon respect lol .
.
Je ne suis pas dans ma période Disney mais vu comment c'est parti, je sens que je vais vite "replonger", et ce pour mon plus grand plaisir :D .
J'ai fait un mix nouille petit pois et j'ai tout mangé avec des baguettes !:laugh3:
Merci merci ! :salut débile:
UUUUUUUUUN JOUUUUUUUUUUUUR MOOOOON PRIIIIIIIINCE VIENDRAAAAAAA !!!! :laugh3:
oONodokaOo
23-09-2009, 02:30 PM
J'ai fait un mix nouille petit pois et j'ai tout mangé avec des baguettes !:laugh3:
Merci merci ! :salut débile:
UUUUUUUUUN JOUUUUUUUUUUUUR MOOOOON PRIIIIIIIINCE VIENDRAAAAAAA !!!! :laugh3:
Manger des petits pois avec des baguettes, maintenant je t'admire encore plus :laugh3: !!!
Bon oui je suis d'accord avec UNNNN JOUUUUR MON PRINNNNNCE VIENDRAAAA mais Le Roi Lion = le top du top !!! :wacky:
Je veux voir la comédie musicale au théatre Mogador :cry:
Noémie
23-09-2009, 02:31 PM
Disons que la photo est extra. Elle est à peine floue car avec le monde qu'il y avait, je me doute que tu devais être bousculée et ce n'est pas évident pour prendre une photo nette.
Je pense que j'ai eu de la chance, parce que c'est vrai que c'est une des photos les plus nettes que j'ai prise !
Disons que le problème c'est pas d'être bousculée (surtout qu'à ce moment-là du concert, j'étais au 2ème rang, donc ça va !), mais c'est plutôt que bizarrement...les 4 là sur scène ils arrêtent pas de bouger :D (surtout Chris :sneaky:)
Bon, sur ce je file, je vous laisse avec vos Walt Disney ! :lol:
;)
@ +
a-chan
23-09-2009, 02:31 PM
Merci beaucoup, A-Chan ! J'ai finalement mis celle-ci, qu'est-ce que tu en penses ?
http://i35.tinypic.com/2m2dlp2.jpg
De rien ^^ (je précises, ces photos n'étaient pas les miennes ^^ La mienne a Mounira en guest :D cf.sign) Celle-ci est à tomber!
@Noémie: Elle est SUBLIME ta photo!!! J'adore la lumière dessus! Ce rose/violet est magique!
oONodokaOo
23-09-2009, 02:33 PM
Je pense que j'ai eu de la chance, parce que c'est vrai que c'est une des photos les plus nettes que j'ai prise !
Disons que le problème c'est pas d'être bousculée (surtout qu'à ce moment-là du concert, j'étais au 2ème rang, donc ça va !), mais c'est plutôt que bizarrement...les 4 là sur scène ils arrêtent pas de bouger :D (surtout Chris :sneaky:)
Bon, sur ce je file, je vous laisse avec vos Walt Disney ! :lol:
;)
@ +
Oui on va tout flooder avec du Disney :lol: ...
Bon après-midi Noémie ! :)
angedediamant
23-09-2009, 02:36 PM
Manger des petits pois avec des baguettes, maintenant je t'admire encore plus :laugh3: !!!
Bon oui je suis d'accord avec UNNNN JOUUUUR MON PRINNNNNCE VIENDRAAAA mais Le Roi Lion = le top du top !!! :wacky:
Je veux voir la comédie musicale au théatre Mogador :cry:
Et oui, je sais tout faire :juggle:. :laugh3:
YouTube - Le Roi Lion (french) L'amour brille sous les étoiles
C'est mon Disney préféré, le RL. :P
La vache, je suis en train de me mettre toute la discographie coldplayique...:laugh3:
oONodokaOo
23-09-2009, 02:43 PM
Et oui, je sais tout faire :juggle:. :laugh3:
YouTube - Le Roi Lion (french) L'amour brille sous les étoiles (http://www.youtube.com/watch?v=RuoF9L_7Ozs)
C'est mon Disney préféré, le RL. :P
La vache, je suis en train de me mettre toute la discographie coldplayique...:laugh3:
Ca peut coller, du Coldplay avec du Disney...
Exemple : Avec un peu d'imagination on peut imaginer Simba en train de dire à Nala : "look at the stars, look how they shine fooor you" sur les images de "L'amour brille sous les étoiles" avec Yellow en musique de fond :wacky: :laugh3:
Ohlala il faut que j'arrête de dire n'importe quoi :rolleyes::lol:
angedediamant
23-09-2009, 02:46 PM
:lol: Non ça marcherait ! :)
Shiver aussi, ça irait ! :lol:
Pour les hyènes : Murder..
:lol: ON peut partir loin !
oONodokaOo
23-09-2009, 02:50 PM
:lol: Non ça marcherait ! :)
Shiver aussi, ça irait ! :lol:
Pour les hyènes : Murder..
:lol: ON peut partir loin !
:laugh3: !!!
Je suis en train de chercher pour Zazu !
oONodokaOo
23-09-2009, 02:54 PM
Help Is Round the Corner ? :lol:
FixYougirl
23-09-2009, 02:56 PM
J'ai donc rechangé mon écran de veille, il est super ! :rolleyes: C'est la 3ème photo qui était sur ce thread, juste la page avant celle-ci. C'est mieux centré. C'est uniquement pour cette raison que j'ai changé de photo car la tienne Noémie est super.
angedediamant
23-09-2009, 02:56 PM
The hardest part, non ? :lol: And the hardest part was letting go not taking part !
Simba really broke my heart ! :lol:
FixYougirl
23-09-2009, 02:58 PM
oONodokaOo
23-09-2009, 03:00 PM
J'ai donc rechangé mon écran de veille, il est super ! :rolleyes: C'est la 3ème photo qui était sur ce thread, juste la page avant celle-ci. C'est mieux centré. C'est uniquement pour cette raison que j'ai changé de photo car la tienne Noémie est super.
Tout à fait , elle est plus grande et moi aussi je trouve qu'elle est bien plus nette, et de meilleure qualité ! :) Ca donne envie de laisser l'écran de veille, non ?
@ Elodie : The Hardest Part ? Ouiii, ça colle parfaitement !
angedediamant
23-09-2009, 03:02 PM
Oh c'est énorme !:lol:
On va faire un projet avec les coldplayers de coldplaying. On va faire une chanson/clip pour demander le retour des Nappies ! :lol:
On va chacun faire un petit extrait de la vidéo, on envoie ça et ensuite on crée une vidéo avec tout notre travail ! :laugh3:
@oONookadOo
oONodokaOo
23-09-2009, 03:19 PM
Oh les Nappies, qu'est-ce qu'ils ont pu me faire marrer ! Quand j'ai passé une mauvaise journée, ça me remonte toujours le moral de revoir leur vidéo .
Je crois bien que je vais m'inscrire sur la liste :) .
angedediamant
23-09-2009, 03:21 PM
http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=61347
:lol: J'ai vu qu'il y avait Virginie, crest et Aurélie (a-chan) dans le lot ! :lol:
Tu as juste à dire que tu rejoins le groupe !
Ils vont envoyer la vidéo à Coldplay, en + ! :laugh3: J'adore !
Les paroles sont funs en + :
Verse 1:
We're bringing Nappies Back
(yeah)
Them other bands don't know how to act
(yeah)
I'd say that U2 better watch their back
(yeah)
'Cuz they can't do that witty Nappie rap
(take it to the bridge!)
Bridge:
shirtlessness
You see the nappies baby? it consistssssssssss....
of sexy willllll jonny guy and chrissssssssss.
and they are the best band that now existsssss
Chorus:
Come here Chris (go head sing falsetto) Come here Guy (go head play that piano) Jonny B! (go head flip that drumstick) Will's with me(go head dance to that beat)
Let me see those mullets again... ( Come on make a video) A long time it's been (come on make a video) They make me smile (come on make a video) It'll be worth your while (come on make a video) and get your nappies on (please make a video)
Get your nappies on
(please make a video) [repeat 7 times]
verse 2:
We're bringin Nappies back (yeah)
this alter ego band knows how to act (yeah)
they're something special with their rap attack (yeah)
Cause they're burnin' up, they are a tasty snack
(take em' to the bridddge)
*bridge*
*chorus*
Verse 3:
We're bringing nappies back (yeah)
if they don't make a new one soon we'll crack (yeah)
they owe us six and baby that's a fact (yeah)
So sign up for the project, BRING THEM BACK!
take em' to the chorus
*chorus*
oONodokaOo
23-09-2009, 03:29 PM
Merci pour le lien, ça y est je me suis inscrite :)
" I'd say that U2 better watch their back
'Cuz they can't do that witty Nappie rap"
"Get your nappies on !"
"they owe us six and baby that's a fact (yeah)
So sign up for the project, BRING THEM BACK! " :laugh3:
Ah j'aimerais bien savoir qui a écrit les paroles elles sont excellentes !
Vivement que le projet se fasse !!
angedediamant
23-09-2009, 03:33 PM
J'ai imprimé les paroles pour les apprendre !:lol:
They're something special with their rap attack ! :lol:
J'adore, c'est extra !:lol:
OUi, j'ai vu ton pseudo apparaître. :P
Allez je vais faire mon 2ème clip du coup ! :lol:
juguy
23-09-2009, 03:58 PM
Bonjour tout le monde !
Toujours pas vu le documentaire et plus je vous lis plus j'en ai envie ! Ce soir peut-être :wink3:
Je suis à la rue là, c'est quoi le projet des Nappies ?
Sur mon bureau, je change la photo toutes les semaines. Je me suis fait une petite collection comme ça je n'ai plus qu'à choisir. Il a juste fallu que je modifie la plupart des photos pour les adapter à mon écran !
oONodokaOo
23-09-2009, 04:15 PM
Bonjour ! :)
J'espère que le documentaire te plaira, il a l'air de faire l'unanimité !
Il y a un projet en route sur le forum pour le retour des Nappies .
J'aime bien ton idée de photo qui change toutes les semaines, ça évite la routine et ça rapelle de bons souvenirs ...
a-chan
23-09-2009, 04:16 PM
Je suis à la rue là, c'est quoi le projet des Nappies
On veut que les Nappies reviennent et fasse une nouvelle vidéo :wink3:
Sur mon bureau, je change la photo toutes les semaines. Je me suis fait une petite collection comme ça je n'ai plus qu'à choisir. Il a juste fallu que je modifie la plupart des photos pour les adapter à mon écran !
Au bureau, j'ai le Golden Bridge de San Francisco mais chez moi, je change assez souvent, en ce moment, c'est la pluie de papillons de Wembley :rolleyes:
juguy
23-09-2009, 04:39 PM
Bonjour ! :)
J'espère que le documentaire te plaira, il a l'air de faire l'unanimité !
Il y a un projet en route sur le forum pour le retour des Nappies .
J'aime bien ton idée de photo qui change toutes les semaines, ça évite la routine et ça rapelle de bons souvenirs ...
Je suis sûre qu'il me plaira !
Je suis pour le retour des Nappies, je vais aller voir ça de plus près. Merci pour l'info Cécile ! C'est bien Cécile ton prénom ? :)
C'est vrai, ça évite la routine de changer les photos régulièrement
Le Golden Bridge c'est pas mal aussi mais j'ai du mal à me défaire des loulous, ils sont trop beaux quoi !
Ah sinon, j'ai un scoop qui va vous faire rire parce qu'on en a pas mal parler ici avant le PDP mais ma soeur a chopé la grippe A ! :laugh3: Elle est en quarantaine pour au moins une semaine !
angedediamant
23-09-2009, 04:42 PM
Et pour qu'ils reviennent, ces chers Nappies.... on va faire un clip pour chanter notre envie de les revoir ! :P
a-chan
23-09-2009, 04:45 PM
Ah sinon, j'ai un scoop qui va vous faire rire parce qu'on en a pas mal parler ici avant le PDP mais ma soeur a chopé la grippe A ! :laugh3:
:stunned: ben dis-donc.... dire qu'on avait nos petites bouteilles de biacide au McDo :lol:
J'espère qu'elle va se remettre vite, tu lui feras de gros bisous de ma part :kiss:
juguy
23-09-2009, 04:53 PM
:stunned: ben dis-donc.... dire qu'on avait nos petites bouteilles de biacide au McDo :lol:
J'espère qu'elle va se remettre vite, tu lui feras de gros bisous de ma part :kiss:
Comme quoi si on doit l'avoir, biacide ou pas, c'est pareil !
Ben pour l'instant ça ressemble à un grippe des plus classiques, sauf qu'elle a une toux à décoller le papier peint des murs ! :laugh3:
Je lui ferai passer le message, ça lui fera plaisir ;)
angedediamant
23-09-2009, 04:58 PM
@ ma marquise
Sinon, ça y est ma poste ne fait plus grêve... sauf que là, depuis ce matin, des gens mettent du ciment et goudronnent la route.
Interdiction de quitter les lieux pour ne pas abîmer travail !:laugh3: Raaaaa !
Donc bref, si ça sèche d'ici là, ça sera pour demain !:laugh3: Pardon...:rolleyes:
Désolée pour ta soeur. :\ Allez courage la soeurette ! J'espère qu'on n'a pas la grippe moi et ma mère. On est mal depuis Paris !:laugh3:
angedediamant
23-09-2009, 05:05 PM
@ ma marquise
Sinon, ça y est ma poste ne fait plus grêve... sauf que là, depuis ce matin, des gens mettent du ciment et goudronnent la route.
Interdiction de quitter les lieux pour ne pas abîmer leur travail !:laugh3: Raaaaa !
Donc bref, si ça sèche d'ici là, ça sera pour demain !:laugh3: Pardon...:rolleyes:
Désolée pour ta soeur. :\ Allez courage la soeurette ! J'espère qu'on n'a pas la grippe moi et ma mère. On est mal depuis Paris !:laugh3:
oONodokaOo
23-09-2009, 05:06 PM
Mince ! J'espère qu'elle sera vite rétablie ... :embarassed: . La grippe A a l'air de s'étendre plus vite que prévu !
angedediamant
23-09-2009, 06:20 PM
:lol: Comment fermer la bouche de quelqu'un en 5 minutes chrono ! :lol:
http://www.shynola.com/originalityexplained.pdf Regardez l'article via le site de Coldplay ! En réponse au "plagié" ! :lol:
J'adore !
Superman, les Simpsons et Félix le chat aussi pourraient se prétendre plagiés ! :lol:
oONodokaOo
23-09-2009, 06:33 PM
http://www.shynola.com/originalityexplained.pdf Regardez l'article via le site de Coldplay ! En réponse au "plagié" ! :lol:
J'adore !
Superman aussi pourrait se prétendre plagié ! :lol:
+ 1 .
Bien sur qu'il y a eu des influences, c'est obligatoire, on reprend toujours du vieux pour faire du neuf . De la a dire que c'est du plagiat, ça va un peu loin !
J'ai lu le document et il est bien structuré, et on voit bien toutes les influences qui ont contribué à creer le clip de Strawberry Swing . On connaît la vérité en détail . On ne nous cache rien et je ne sais pas comment les soit disant "plagiés" vont répliquer !
a-chan
23-09-2009, 06:47 PM
J'adore !
Superman, les Simpsons et Félix le chat aussi pourraient se prétendre plagiés ! :lol:
SHYNOLA RULES!!! :cool: J'ai adoré comment ils ont montré que le mec lui même avait surement plagié un autre gars :laugh3: (d'ailleurs, c'est même flagrant)...
DANS TA FACE GROS C*N!!
stakerboy
23-09-2009, 06:49 PM
Il faut arreter avec ces histoires de plagiat.
Jpense que ces gens font sa pour faire parlé d'eux, serieusement qui avait entendu parlé de Andy J. Gallahger avant cette histoire ? :D et Joe Satriani qui connaissait sa chanson avant le procès avec Coldplay? (perso je n'avais jamais entendu sa chanson):D
Ne serais ce pas un ptit coup de pub de la part de ces messieurs pour vendre un peu plus leur disques ? :thinking:
Raphaele
23-09-2009, 06:50 PM
courage à ta soeur, ce n'est qu'une grippe malgré tout ce qu'on nous débite depuis des mois dans les médias. Moi à l'école, un cas avéré, mais pas dans ma classe...
angedediamant
23-09-2009, 07:05 PM
+ 1 .
Bien sur qu'il y a eu des influences, c'est obligatoire, on reprend toujours du vieux pour faire du neuf . De la a dire que c'est du plagiat, ça va un peu loin !
J'ai lu le document et il est bien structuré, et on voit bien toutes les influences qui ont contribué à creer le clip de Strawberry Swing . On connaît la vérité en détail . On ne nous cache rien et je ne sais pas comment les soit disant "plagiés" vont répliquer !
:P Oui, c'est clair !
Encore pour Satriani, il y avait éventuellement un passage qui prêtait à confusion si tu t'étais bourré la gueule à la vodka..... :laugh3:... mais là c'est encore plus débile !
Il faut arreter avec ces histoires de plagiat.
Jpense que ces gens font sa pour faire parlé d'eux, serieusement qui avait entendu parlé de Andy J. Gallahger avant cette histoire ? :D et Joe Satriani qui connaissait sa chanson avant le procès avec Coldplay? (perso je n'avais jamais entendu sa chanson):D
Ne serais ce pas un ptit coup de pub de la part de ces messieurs pour vendre un peu plus leur disques ? :thinking:
Ouais, ils ont eu assez d'ennuis pour toute leurs vie là !
Je connaissais Satriani de nom mais pas sa chanson. Pour Andy Trucmuche, c'était un parfait inconnu pour moi.
Mais oui, c'est juste pour qu'on parle d'eux.:rolleyes:
SHYNOLA RULES!!! :cool: J'ai adoré comment ils ont montré que le mec lui même avait surement plagié un autre gars :laugh3: (d'ailleurs, c'est même flagrant)...
DANS TA FACE GROS C*N!!
Je me suis marrée devant l'article en imaginant la réaction du monsieur. Vlam ( 1ère baffe) et revlam et revlam !:laugh3:
FixYougirl
23-09-2009, 07:56 PM
Mon nouvel écran de veille, cette fois c'est bon :
http://i38.tinypic.com/2ryrkvs.jpg
vBulletin® v3.8.5, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd.