View Full Version : Zone française
marsu
31-08-2009, 09:42 AM
bon j'ai eu la madame... les places vont partir en recommandé cette semaine... j'espere les avoir a temps... j'en fais ce que je veux... et c'est des catégories 1....
faut que je vois ce que je vais en faire... mais bon je pense que je vais garder ma place en fosse... veut etre au plus pres du groupe moi :lol:
je vais sans doute les offrir a la famille ou des amis interessés...
angedediamant
31-08-2009, 10:27 AM
Ah Chrissou....
YouTube - Viva la Vida Tour Coldplay Live Munich 29/08/09 The Hardest Part
"And I try to sing but I cannot remember anything !" :lol:
Quand ça ne passe pas, ça ne passe pas ! :lol:
Pour les places, sinon, tu passes par le groupe. Il y a des gens qui en cherchent encore...
juguy
31-08-2009, 10:28 AM
Bonjour tout le monde !
7 jours :dance::dance:
Mounira
31-08-2009, 10:34 AM
Ah Chrissou....
YouTube - Viva la Vida Tour Coldplay Live Munich 29/08/09 The Hardest Part (http://www.youtube.com/watch?v=YXB2gKbg3Hg)
"And I try to sing but I cannot remember anything !" :lol:
Quand ça ne passe pas, ça ne passe pas ! :lol:
Pour les places, sinon, tu passes par le groupe. Il y a des gens qui en cherchent encore...
J'y étais :)
J'ai une superbe vidéo de tout The hardest part
juguy
31-08-2009, 10:42 AM
Mounira tu étais à Munich ! Alors c'était comment ?
Mounira
31-08-2009, 10:49 AM
C'était ENORME mais rien de vaut le public français :)
angedediamant
31-08-2009, 11:07 AM
Oh je ne savais pas que tu avais été à Munich ! :)
Tu as vu tout ça alors ! :lol:
Pour celles qui veulent, Mika organise un concours vidéo sur son titre " We are Golden". Il faut faire une vidéo originale dans sa chambre avec sa musique en fond et mettre ça sur mikasound.
Le gagnant obtient un meet & greet dans son pays. :) J'ai bien envie de participer.
C'est jusqu'au 20 septembre ! :P
Mounira
31-08-2009, 11:24 AM
Ca s'est fait assez à l'improviste :)
juguy
31-08-2009, 11:36 AM
Ca c'est évident ! :wink3:
angedediamant
31-08-2009, 11:45 AM
La vache, je me suis tapé un fou rire quand j'ai mis l'interview des loulous dans le DVD Clocks...
La raison ? Guy et sa touffe ! :lol:
C'est un merveilleux imprévu, un concert des loulous ! :)
Des photos des photos ! :dance:
*Perrine*
31-08-2009, 11:52 AM
bon j'ai eu la madame... les places vont partir en recommandé cette semaine... j'espere les avoir a temps... j'en fais ce que je veux... et c'est des catégories 1....
faut que je vois ce que je vais en faire... mais bon je pense que je vais garder ma place en fosse... veut etre au plus pres du groupe moi :lol:
je vais sans doute les offrir a la famille ou des amis interessés...
Enorme ! Pas mal comme surprise au reour des vacances :P
Tu l'as dit, on va leur montrer ce que c'est dans une semaine !
Aaaah Mounira je t'envie ! :nice:
FixYougirl
31-08-2009, 06:28 PM
Je viens de voir que Muse passerait l'an prochain au Stade de France :
http://www.pariseventicket.com/reservation.php?id=498&idr=
Moun, j'espère que tu as passé un excellent week-end à Munich. Ca devait être super. C'est sûr que les publics ne sont pas les mêmes d'un pays à l'autre.
angedediamant
31-08-2009, 07:15 PM
Ah Muse, ça doit être la classe en concert ! :cool:
Est-ce quelqu'un à la moindre idée du prix que ça coûte d'envoyer un objet de 20 g en Angleterre avec suivi ?
Je suis en train de m'arracher les cheveux là ! :lol:
FixYougirl
31-08-2009, 07:32 PM
Regarde sur le site de La Poste, tu trouveras pour les colis internationaux.
juguy
31-08-2009, 08:17 PM
Ah Muse, ça doit être la classe en concert ! :cool:
Je confirme, c'est la classe !
FixYougirl
31-08-2009, 08:23 PM
J'attends le 13 novembre pour aller les voir à Bercy. Ce sera la première fois que je les vois.
angedediamant
31-08-2009, 08:28 PM
Je vais faire ça demain tranquille, parce là, les seuls trucs que je vois sont des colis de 15-30 euros. :laugh3:
Je ne vais pas faire payer 30 euros pour des pin's quand même ! :lol:
Pourquoi est-ce qu'ils ne font pas des Lettres Max pour l'étranger, c'est génial, ça ! :veryangry:
FixYougirl
31-08-2009, 08:31 PM
Tu achètes une enveloppe à bulles et tu y mets tes pins. Envoie les en tarif lettre. Tu écris "Lettre" sur l'enveloppe, en haut à gauche.
angedediamant
31-08-2009, 08:37 PM
Ouais mais je veux un suivi moi....
J'ai trouvé ça, ça pourrais être pas mal. :)
http://produitscourrierpro.laposte.fr/bpmapp-upload/download/fstore/produits/enveloppe_postexport_3j_50g_grande.jpg
FixYougirl
31-08-2009, 08:48 PM
Tu vas payer cher par rapport au contenu de l'enveloppe. Prends une enveloppe à bulles et va à La Poste en demandant un suivi pour ton courrier.
angedediamant
31-08-2009, 08:52 PM
Ouais, comme ça, c'est 4 euros... :lol:
Mais je n'envoie pas sans suivi, ça c'est clair. C'est possible de faire suivre une Lettre à bulles ?
Je n'y connais rien moi ! :lol:
mc_squared
31-08-2009, 08:57 PM
Je n'y connais rien moi ! :lol:
:stunned:
FixYougirl
31-08-2009, 09:01 PM
Il y a des enveloppes à bulles chez ton libraire ou papetier, de toutes grandeurs. C'est bien pour envoyer des petits envois comme des pins ou autres. C'est bien d'en avoir chez soi, ça peut rendre service. Pour le suivi, il faut le dire à La Poste. Le pire c'est de faire la queue. Il y a des heures creuses, heureusement.
Mounira
01-09-2009, 08:46 AM
Je viens de voir que Muse passerait l'an prochain au Stade de France :
http://www.pariseventicket.com/reservation.php?id=498&idr=
Moun, j'espère que tu as passé un excellent week-end à Munich. Ca devait être super. C'est sûr que les publics ne sont pas les mêmes d'un pays à l'autre.
Trop contente pour Muse :dance: ... et merci Pat, j'ai passé un excellent w.e :)
angedediamant
01-09-2009, 09:03 AM
Salut ! :)
Il y a des enveloppes à bulles chez ton libraire ou papetier, de toutes grandeurs. C'est bien pour envoyer des petits envois comme des pins ou autres. C'est bien d'en avoir chez soi, ça peut rendre service. Pour le suivi, il faut le dire à La Poste. Le pire c'est de faire la queue. Il y a des heures creuses, heureusement.
En fait c'est ma mère qui s'occupe d'envoyer. Je vends et elle va à la Poste. :P Donc techniquement, c'est ma moman qui attend. :laugh3:
Je vais passer un coup de fil, je pense. Ca va parce que c'est dans L'UE, on n'a pas besoin de papier de douane, vu que c'est la libre circulation de marchandises mais bon c'est galère quand même !:laugh3:
FixYougirl
01-09-2009, 09:43 AM
Ben j'espère que tu as pu envoyer ton colis. J'ai bien remarqué que tout envoi n'était pas donné !
angedediamant
01-09-2009, 09:52 AM
Alors non, je ne l'ai pas envoyé, pas encore. Je vais appeler la poste aujourd'hui je pense pour trouver la meilleure solution.
Ensuite, je dois modifier les FDP ( j'ai demandé à mon acheteuse de ne pas payer avant ça dans un anglais qui s'améliore de jours en jours à force d'être une tarée coldplayique :lol:), elle doit payer et ensuite je pourrais envoyer ça.
Zen soooooooooyoooooons zeeeeeeeeeeen ! :laugh3:
juguy
01-09-2009, 10:15 AM
Bonjour tout le monde !
Je savais pas que c'était aussi comliqué pour envoyer des colis à l'étranger ! Bon courage elodie !
Bon alors, 2 bonnes nouvelles aujourd'hui : plus que 6 jours :dance: et j'ai appris ce matin qu'une collègue de travail que je ne pouvais pas sacquer ne sera plus là quand je reprends le boulot jeudi ! Elle est pas belle la vie ! :dance::dance:
CHEVALLIER
01-09-2009, 10:33 AM
veinarde
moi au boulot rien ne change ; la reprise hier a été dure....
enfin heureusement qu'il y a le 7 YEAHHHHHHHHHHHHHH
FixYougirl
01-09-2009, 10:33 AM
Félicitations, Juguy ! J'ai connu ça. Le mieux c'est d'ignorer les gens qu'on n'aime pas, c'est la meilleure solution, "bonjour", "au revoir", ça s'arrête là. Dorénavant, tu n'auras même plus à lui dire. Je suis contente pour toi. :) La sympathie, ça se mérite.
juguy
01-09-2009, 10:55 AM
Félicitations, Juguy ! J'ai connu ça. Le mieux c'est d'ignorer les gens qu'on n'aime pas, c'est la meilleure solution, "bonjour", "au revoir", ça s'arrête là. Dorénavant, tu n'auras même plus à lui dire. Je suis contente pour toi. :) La sympathie, ça se mérite.
Merci les filles !
Le problème avec elle c'est que même quand tu l'ignorais, elle venait te chercher parce que son truc c'est de faire des histoires du style je te passe le pommade dans la dos la journée et le soir en réunion je t'en fous plein la gueule ! J'essayais bien de passer au dessus de ça mais certains jours, c'était pesant! Maintenant ça va être cool d'autant que la personne qui la remplace est une fille adorable avec qui je m'entends super bien ! :D
FixYougirl
01-09-2009, 10:58 AM
Tant mieux, tu n'as rien perdu au change et tu as gagné une bonne collègue apparemment. ;)
juguy
01-09-2009, 11:07 AM
Tant mieux, tu n'as rien perdu au change et tu as gagné une bonne collègue apparemment. ;)
Oh oui !
Sinon vous avez vu les tendances de la météo pour lundi : grand soleil sur Paris! Pourvu que ça dure !
angedediamant
01-09-2009, 11:15 AM
:lol: mERCI ! Et encore ce n'est pas au Canada, car hors UE tu dois joindre des papiers de douane, des factures en double, triple ou quadruple exemplaire et compagnie ! :lol:
Vive les bonnes nouvelles ! :dance:
FixYougirl
01-09-2009, 11:16 AM
Juguy, ce n'est pas le cas aujourd'hui, il pleut.
Je viens de voir cette vidéo, pauvre Chris, ça peut arriver à n'importe quel grand chanteur :
YouTube - Viva la Vida Tour Coldplay Live Munich 29/08/09 The Hardest Part
angedediamant
01-09-2009, 12:11 PM
Oh mon dieu, que c'est chiant les enfants !
On joue à quoi ? On joue à quoi ? Moi veux faire ça ! J'veux changer de jeu ! Ah non, plus maintenant ! Eh Elodie, tu viens ! Je veux jouer ! Eh regarde Elodie, je sais jouer flûte ! Eh eh eh !!!! Eh je fais pompes, moi ! Aaaah moi être fort !
Du coup, toutes les 5 minutes, j'essaye de retourner à mon ordi et il est là, il revient, il me demande de jouer !
Mémo personnel : Ne jamais faire de gosse ! :lol:
Pour la vidéo, ouais je l'avais vue. :lol: "And I try to sing but I cannot remember anything !" :lol!
arwen88
01-09-2009, 12:21 PM
Sinon vous avez vu les tendances de la météo pour lundi : grand soleil sur Paris! Pourvu que ça dure !
Oi tu l'as dit: pourvu que ça dure !! *cross fingers* :P
marsu
01-09-2009, 12:51 PM
Pour info, y'a encore des places a gagner pour le concert du 7 septembre sur le site NRJ :D
juguy
01-09-2009, 01:11 PM
Oh mon dieu, que c'est chiant les enfants !
On joue à quoi ? On joue à quoi ? Moi veux faire ça ! J'veux changer de jeu ! Ah non, plus maintenant ! Eh Elodie, tu viens ! Je veux jouer ! Eh regarde Elodie, je sais jouer flûte ! Eh eh eh !!!! Eh je fais pompes, moi ! Aaaah moi être fort !
Du coup, toutes les 5 minutes, j'essaye de retourner à mon ordi et il est là, il revient, il me demande de jouer !
Mémo personnel : Ne jamais faire de gosse ! :lol:
Pour la vidéo, ouais je l'avais vue. :lol: "And I try to sing but I cannot remember anything !" :lol!
Tu as des enfants en garde ? Je confirme, c'est chiant les mômes, je travaille avec tous les jours et des fois ils me ressortent par les trous de nez ! :laugh3:
angedediamant
01-09-2009, 04:42 PM
Non, en fait ma soeur est venue avec son chéri, et le fils de son chéri....
3 ans, pile électrique sur pattes, jamais fatigué, le Terminator de la maternelle....
Ce matin, je m'en suis occupé, car les 2 dormaient...
Donc, il voulait faire de la wii.... Va pour la wii...
En 30 minutes, il me fait changer 6-7 fois de jeux...
Pour mario kart, il veut un nouveau personnage et kart à chaque fois...
Bon.... :veryangry: va pour tes karts....
Chant de guerre ( bon il est 12 ème, mais il reste optimiste...) " Moi moi moi, je suis le meilleur, moi moi moi, je suis le champion vrouuuuuuuuuuuuuum !"
:lol:
Au passage, à chaque fois qu'il ouvre une boîte de jeu, il fait tomber le CD par terre... Bon....
Je le laisse devant wii sport.... Et 5 minutes après, il monte. J'veux plus zouer, c'est nul. J'arrive pas ! ( Mémo : Ok, il n'aime pas perdre....)
Ensuite, je lui apporte des jouets en bois pour construire des maisons... Mais il n'arrive pas à mettre les fenêtres... Bon ok, je remonte. Maintenant, ce sont les portes...
Bon, il a eu un problème de fondations ou alors il a laissé le gaz allumé car sa maison est détruite...
Faut la reconstruire... Ah tien, encore....
Enfin, bref, faut de la patience et je n'en ai que devant un jeu vidéo ! :lol:
Là il est à Centr Parc avec son popa donc la maison est très calme. :laugh3: A part les chats, qui jouent à "saute-chats", " attaque féline" ou à " Climbgame" de temps en temps, ça va.
Sinon, j'ai trouvé pour mon envoi. :)
angedediamant
01-09-2009, 04:42 PM
Sinon pour la pancarte :
" It's such a perfect gig" Avec un dessin de fraise ptet, que je sors pendant "L'hymne anti-écureuil enragé" ! :lol:
"The hardest part is that goodbye"
"Some Chocolate for your shirt ?" :lol:
Bon, il me reste 1 morceau de drap ! Donc pour 1 pancarte ! :lol:
juguy
01-09-2009, 04:50 PM
Non, en fait ma soeur est venue avec son chéri, et le fils de son chéri....
3 ans, pile électrique sur pattes, jamais fatigué, le Terminator de la maternelle....
Ce matin, je m'en suis occupé, car les 2 dormaient...
Donc, il voulait faire de la wii.... Va pour la wii...
En 30 minutes, il me fait changer 6-7 fois de jeux...
Pour mario kart, il veut un nouveau personnage et kart à chaque fois...
Bon.... :veryangry: va pour tes karts....
Chant de guerre ( bon il est 12 ème, mais il reste optimiste...) " Moi moi moi, je suis le meilleur, moi moi moi, je suis le champion vrouuuuuuuuuuuuuum !"
Au passage, à chaque fois qu'il ouvre une boîte de jeu, il fait tomber le CD par terre... Bon....
Je le laisse devant wii sport.... Et 5 minutes après, il monte. J'veux plus zouer, c'est nul. J'arrive pas ! ( Mémo : Ok, il n'aime pas perdre....)
Ensuite, je lui apporte des jouets en bois pour construire des maisons... Mais il n'arrive pas à mettre les fenêtres... Bon ok, je remonte. Maintenant, ce sont les portes...
Bon, il a eu un problème de fondations ou alors il a laissé le gaz allumé car sa maison est détruite...
Faut la reconstruire... Ah tien, encore....
Enfin, bref, faut de la patience et je n'en ai que devant un jeu vidéo ! :lol:
:lol: c'est tellement ça ! Y a une chose que j'ai vite comprise avec les enfants : ne jamais leur dire "ne faites pas ça"ou "n'allez pas là" parce qu'en général ils se précipitent immédiatement sur l'interdit ! :veryangry2:
CHEVALLIER
01-09-2009, 05:04 PM
Oi tu l'as dit: pourvu que ça dure !! *cross fingers* :P
sur quelle météo ? sur les pages jaunes : ciel nuageux 13 et 21 °:(
je préfère la votre :laugh3: et pourrait prendre mes :cool:
CHEVALLIER
01-09-2009, 05:10 PM
mon dieu , mais on adore les enfants à ce que je vois... comme moi... de loin... chez les autres...à petites doses homéopathiques... et surtout pas quand je dois aller sur coldplaying !!
sinon... on se prépare. ;)
au boulot grande nouvelle la grippe est là - j'ai prévenu tout le monde : la grippe après le 8 septembre au retour du concert - je me tiens au loin de tous, pas de bises, serrer la main des boss médecins devient dangereux :confused: j'envisage de piquer un masque au cas ou ?
angedediamant
01-09-2009, 05:23 PM
Ouais, ne jamais dire "Ne fais pas ça !" Je note ! :lol:
Oh ouiiii, j'adore les enfants ! :rolleyes:
Bon, je suis tranquille, je n'en veux pas ! :laugh3:
FixYougirl
01-09-2009, 05:28 PM
Elodie, les enfants sont le reflet de la façon de les élever : s'ils sont bien élevés, pas de problème, sinon ça peut être l'enfer. Ca arrive trop souvent, malheureusement. Quant à en avoir, pas la peine d'avoir un élevage, un ça suffit (pas comme le feuilleton "huit ça suffit"). :mickey: Moi je n'ai eu aucun problème. :D
a-chan
01-09-2009, 05:52 PM
Au fait, pour le PdP...les coldplayers qui seront déjà sur Paris le dimanche, on se fait un truc?? Perso, j'arrive en milieu d'aprem (je sais que Chavi arrive le matin pour déposer ses affaires chez Camille) et je compte bien faire un 1er repérage des lieux dimanche (mon hotel est à 10min à pied du PdP)....
Il y a un truc de prévu ou pas?
FixYougirl
01-09-2009, 05:58 PM
Je voudrais bien vous rencontrer, depuis le temps qu'on parle dans cette zone française (et d'autres zones). Je serai assise en B. Je ne viendrai qu'un peu avant le début du concert à moins qu'on se voit avant. Ce serait sympa. Je ne pense pas qu'on me laissera entrer en fosse. J'ai déjà essayé une fois.
*Perrine*
01-09-2009, 06:07 PM
Au fait, pour le PdP...les coldplayers qui seront déjà sur Paris le dimanche, on se fait un truc?? Perso, j'arrive en milieu d'aprem (je sais que Chavi arrive le matin pour déposer ses affaires chez Camille) et je compte bien faire un 1er repérage des lieux dimanche (mon hotel est à 10min à pied du PdP)....
Il y a un truc de prévu ou pas?
Coucou !
Anna (SueDeNimes) et moi on sera à Paris vers 13h dimanche, et on est partantes pour une rencontre, et oui une repérage serait une bonne idée, comme ça on sait vers où courir lundi matin :P
Sinon, je croise les doigts pour que l'infirmière soit assez cool pour me déplacer une journée et demi de travail, plus une pour Wembley... sinon, je suis VRAIMENT mal :uhoh:
angedediamant
01-09-2009, 06:11 PM
Pour info, y'a encore des places a gagner pour le concert du 7 septembre sur le site NRJ :D
Ouais, c'est cool de faire gagner ça... mais bon un peu plus de gagnants, ça serait sympa !:laugh3:
Je sais que c'est une question d'éducation avant tout mais bon, c'est plus fort que moi.... je ne veux pas d'enfants !
La seule personne qui pourrait me faire changer d'avis, c'est Chrissou !:laugh3:
Oh tu es maman, Patricia ?:D
a-chan
01-09-2009, 06:13 PM
Coucou !
Anna (SueDeNimes) et moi on sera à Paris vers 13h dimanche, et on est partantes pour une rencontre, et oui une repérage serait une bonne idée, comme ça on sait vers où courir lundi matin :P
Ce serait cool en effet!!
Pour qu'il y ait le plus de monde possible, après repérage, on pourrait à la limite se faire un petit resto pas cher en soirée :)
*Perrine*
01-09-2009, 06:20 PM
Surtout pas trop tard haha !
Faut en parler aux autres :wink:
juguy
01-09-2009, 06:29 PM
Je suis aussi partante (surtout pour le resto), j'arrive dimanche vers 14h30 à mon hôtel à 900m du PDP. Je compte bien aller faire un tour par là dans l'après-midi !
a-chan
01-09-2009, 06:34 PM
Je suis aussi partante (surtout pour le resto), j'arrive dimanche vers 14h30 à mon hôtel à 900m du PDP. Je compte bien aller faire un tour par là dans l'après-midi !
ca se trouve on est dans le même :lol:
Je suis à l'Hotel Exelmans, rue Boileau...
FixYougirl
01-09-2009, 06:37 PM
Je ne suis pas là du week-end. Je reviens seulement lundi en début d'après-midi, eh oui !:( Voyons-nous après le concert alors, ou juste avant, c'est comme vous voulez. Je ne peux pas faire autrement. J'ai le n° d'Elodie et de Moun. On va voir comment on peut s'arranger.
angedediamant
01-09-2009, 06:40 PM
:) On va se voir au moins devant le PDP. Faut ma oublier de signer le tee-shirt de mon ours, les filles ! :lol:
Faudra qu'on fasse plein de photos ensemble, hein ?
juguy
01-09-2009, 06:46 PM
:) On va se voir au moins devant le PDP. Faut ma oublier de signer le tee-shirt de mon ours, les filles ! :lol:
Et mon vinyl !
Je suis à l'Hôtel Poussin, rue Poussin (j'ai pas fait exprès pour le nom :laugh3:)
FixYougirl
01-09-2009, 06:46 PM
OK, un autographe pour l'ours. Je pourrais être au Parc des Princes aux alentours de 15h, pas avant.
angedediamant
01-09-2009, 06:49 PM
:lol: Oui j'ai mis le vinyle dans mon sac de groupie ! :lol:
a-chan
01-09-2009, 06:57 PM
Je suis à l'Hôtel Poussin, rue Poussin (j'ai pas fait exprès pour le nom :laugh3:)
On est juste à côté l'une de l'autre !! :D
http://i30.tinypic.com/2hf6vdc.png
FixYougirl
01-09-2009, 07:21 PM
Je connais le coin mais j'y vais rarement. C'est un endroit "prout prout":laugh3: très bien fréquenté, évidemment.
Timon
01-09-2009, 07:33 PM
Oui un resto ou un repérage dimanche, je suis partante aussi !!
Faudrait repérer le sortie des artistes aussi ou un truc dans le genre au cas où..après le concert (ou avant!?) :wink3:
angedediamant
01-09-2009, 07:41 PM
Ouaip la sortie des artistes, ça m'intéresse !
FixYougirl
01-09-2009, 07:43 PM
Les restaus dans ce coin-là sont chers (à part le Mc Do sur la place), je ne vois pas, je ne blague pas. C'est un coin huppé. Je me demandais s'ils ne dormiraient pas au Plazza Athénée comme U2 ... juste une suggestion, c'est aux Champs.
Timon
01-09-2009, 07:53 PM
Ouais je connais je vais au lycée dans le coin..=/ sinon on peut prendre le bus et dans boulogne y a des restos genre chinois, libanais..ou subway c'est pas mal.
maewilliams
01-09-2009, 07:59 PM
Les restaus dans ce coin-là sont chers (à part le Mc Do sur la place), je ne vois pas, je ne blague pas. C'est un coin huppé. Je me demandais s'ils ne dormiraient pas au Plazza Athénée comme U2 ... juste une suggestion, c'est aux Champs.
Pas sur qu'ils dorment a l'hôtel ... D'après les derniers blogs de R#42, ils rentrent a Londres pdt leur jour off, c''est a dire a peu près 1 jour sur 2. Et comme la plupart des concerts se font a environ 1h de vol de Londres et que Miller passe pls d'1 mois à l'hôtel , je pense qu'ils rentreront a Londres direct après le concert et qu'ils arriveront en début d'après-midi, comme pr les autres concerts !!
*Perrine*
01-09-2009, 07:59 PM
Un RDV avant le concert va pas être possible pour ceux qui font la queue toute la journée :\
Et pour l'entrée des artistes, j'ai bien peur que ce soient des voitures qui rentrent et sortent, rien d'autre...
juguy
01-09-2009, 08:02 PM
Je connais le coin mais j'y vais rarement. C'est un endroit "prout prout":laugh3: très bien fréquenté, évidemment.
Et cher aussi, bonjour le prix de la chambre !
Avec ma soeur on s'est dit qu'on allait éviter d'arriver en tongs ! :laugh3:
FixYougirl
01-09-2009, 08:04 PM
Je comprends, on verra ce qu'on peut faire.
mc_squared
01-09-2009, 08:05 PM
Un RDV
:confused:
= Rendezvous??:\
mc_squared
01-09-2009, 08:06 PM
Tongs??:confused:
juguy
01-09-2009, 08:06 PM
:confused:
= Rendezvous??:\
Oui c'est ça, rdv = rendez-vous
FixYougirl
01-09-2009, 08:07 PM
Non, pas en tongues, tu risques de te faire écraser les orteils et demander à Chris, non pas son tee-shirt mais ses pompes. :laugh3:
Tiens, Mark, tu viens aussi au Parc des Princes ?http://simg.leguide.com/srv/FR/28021241324139900/T/110x110/C/FFFFFF/url/Ipanema-Tongues-BRASIL-Les.jpg
mc_squared
01-09-2009, 08:07 PM
Oui c'est ça, rdv = rendez-vous
:smug::rolleyes:
Un prix pour moi, je pense.:P
mc_squared
01-09-2009, 08:10 PM
Non, pas en tongues, tu risques de te faire écraser les orteils et demander à Chris, non pas son tee-shirt mais ses pompes. :laugh3:
Tiens, Mark, tu viens aussi au Parc des Princes ?http://simg.leguide.com/srv/FR/28021241324139900/T/110x110/C/FFFFFF/url/Ipanema-Tongues-BRASIL-Les.jpg
Non, malheureusement................................ :(
FixYougirl
01-09-2009, 08:14 PM
Vas-tu donc à Wembley alors ? :)
mc_squared
01-09-2009, 08:18 PM
Vas-tu donc à Wembley alors ? :)
Mais si!!:D
juguy
01-09-2009, 08:48 PM
:laugh3:j'ai prévu les converses !
Je suis en train de regarder rdv en terre inconnue sur la 2 et c'est hallucinant de beauté !
FixYougirl
01-09-2009, 09:14 PM
Moi aussi j'ai des Converses gris foncé.
Ah, Mark, Wembley ce sera super, quelle chance tu as !
a-chan
01-09-2009, 09:30 PM
Je suis en train de regarder rdv en terre inconnue sur la 2 et c'est hallucinant de beauté !
Pareil! Je regarde à chaque fois, c'est une émission qui me touche énormément...c'est beau et humainement c'est vraiment très fort :heart:
@Mark: tongs=flip-flop
Pour le resto, un petit McDalle, c'est la classe nan?!! :laugh3:
mc_squared
01-09-2009, 09:33 PM
Pour le resto, un petit McDalle,
= McDonald's??:rolleyes:
nan?!! :laugh3:
= grandma??:rolleyes:
a-chan
01-09-2009, 09:35 PM
= McDonald's??:rolleyes:
Yeah :D I don't know of you get the word game...To say 'I'm hungry', we can say 'j'ai la dalle'...so McDo=McDalle :lol:
= grandma??
What?? :thinking:
mc_squared
01-09-2009, 09:37 PM
What?? :thinking:
= Comment??:P
juguy
01-09-2009, 09:44 PM
Pareil! Je regarde à chaque fois, c'est une émission qui me touche énormément...c'est beau et humainement c'est vraiment très fort :heart:
@Mark: tongs=flip-flop
Pour le resto, un petit McDalle, c'est la classe nan?!! :laugh3:
Ils ont réussi à me faire pleurer !
Dans le 16ème, c'est un Mcdo de luxe non ? Hamburgers au caviar ! :laugh3:
a-chan
01-09-2009, 09:44 PM
= Comment??:P
This could be endless :laugh3:
nan doesn't mean Grandma....but 'no'
@Béa: ouais avec tartines de foie gras!
mc_squared
01-09-2009, 09:49 PM
.but 'no'
= mais non.:D
FixYougirl
01-09-2009, 09:54 PM
Aux Etats-Unis, les hamburgers étaient délicieux, rien à voir avec les fast-food. C'était dans des vrais restaurants. Je prenais de la salade avec, (pas de frites), avec une sauce Thousands Islands. C'était excellent mais j'en ai mangé souvent et là, ça ne me dit plus rien. Je n'ai pas pris un gramme car pas de frites ni gâteaux. J'achetais des fruits au supermarché.
http://www.smiley-lol.com/smiley/manger/0burger.gif
mc_squared
01-09-2009, 09:58 PM
Aux Etats-Unis, les hamburgers étaient délicieux, rien à voir avec les fast-food. C'était dans des vrais restaurants. Je prenais de la salade avec, (pas de frites), avec une sauce Thousands Islands. C'était excellent mais j'en ai mangé souvent et là, ça ne me dit plus rien. Je n'ai pas pris un gramme car pas de frites ni gâteaux. J'achetais des fruits au supermarché.
Alors, maintenant tu es grasse??:P
http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/nahrung/h020.gif
juguy
01-09-2009, 09:59 PM
Mmmm, ça donne envie
mc_squared
01-09-2009, 10:00 PM
Mmmm, ça donne envie
Nom d'un chien!!:stunned:
juguy
01-09-2009, 10:08 PM
Nom d'un chien!!:stunned:
ouaf, ouaf ! :lol:
mc_squared
01-09-2009, 10:09 PM
ouaf, ouaf ! :lol:
= woof, woof!!:P
CHEVALLIER
02-09-2009, 06:08 AM
QUOTE=a-chan;3409859]ca se trouve on est dans le même :lol:
Je suis à l'Hotel Exelmans, rue Boileau...[/QUOTE]
hello
je serais meme rue à l'hotel boileau - mais par contre j'arrive que le lundi:embarassed: -
vu le prix de la chambre, on ne reste qu'une nuit avec ma soeur (celle du concert - très courte durée pour le prix) mais bon on allait pas coucher au stade et comme les loulous ne nous avaient pas invité :laugh3::laugh3:
donc pour nous pas de resto la veille :embarassed:
on repart le lendemain après midi seulement le temps de se remettre
bonne journée à tous et toutes : je file au boulot :cry:
angedediamant
02-09-2009, 06:23 AM
Hello !
Bonne journée !
Mission seconde pancarte pour moi today ! :)
Je penche pour " Perfect Gig" avec une grosse fraise ! :) Ca va être un peu hard pour écrire It's such a perfect gig.
Et avec le reste de ma pancarte, un mini " Free hugs for Coldplay" :lol:
juguy
02-09-2009, 10:24 AM
Bonjour tout le monde !
QUOTE=a-chan;3409859]ca se trouve on est dans le même :lol:
Je suis à l'Hotel Exelmans, rue Boileau...
hello
je serais meme rue à l'hotel boileau - mais par contre j'arrive que le lundi:embarassed: -
[/QUOTE]
C'est cool, on est toutes regroupées dans le même coin !
C'est vrai que ça fait cher l'hôtel mais comme ma soeur et moi on a des problèmes de dos (c'est de famille) on s'est dit que tout faire dans la même journée ça allait être hard, du coup on arrive la veille comme ça on aura une bonne nuit de repos !
CHEVALLIER
02-09-2009, 11:02 AM
pour nous venir juste le meme jour c'était possible car on n'ira au stade que l'après midi -on n'est pas en fosse donc on va réduire l'attente au maximum-
Gradin J donc on ne fera pas la queue longtemps j'espère -
passage aux stands avant normalement pour achats de dernière minute
et hop on grimpe
ma soeur se prépare : coiffeur, vetements et j'en passe...
c'est sur on sera toutes dans le meme coin pour les hotels..
arwen88
02-09-2009, 11:57 AM
Gradin J
Moi aussi, on sera voisines ! ;)
juguy
02-09-2009, 12:36 PM
La coiffeuse c'est cet après-midi aussi pour moi !
angedediamant
02-09-2009, 01:02 PM
Bon, j'ai fini ma pancarte ! :dance:
Ca sèche et je vous montre ! :)
J'aimerais bien passer chez le coiffeur aussi ! :P Histoire d'être parfaite pour que Chris me demande en mariage ! :lol:
EDIT : Voilà ma pancarte ! :)
Je vais essayer de couper un peu pour que ça fasse droit ! :lol:
http://img16.imageshack.us/img16/4426/dsc05467o.jpg
Alors, verdict ?
CHEVALLIER
02-09-2009, 03:11 PM
coucou du boulot avant la sortie :
Super pancartes
là il peut pas te louper
tu vas les dérouler au fur et à mesure du concert ?
tu en as combien ?
je serais juste en face (gradins J) je zoomerais pour apprécier :kiss:
sinon je me prépare doucement... sauf dans la tete ca chauffe dur
pourvu que d'ici là tout se passe bien (pas de grippe, pas de malade chez moi, pas de problème de TGV lundi -attention ne pas faire grève la SNCF sinon je mords !)...
angedediamant
02-09-2009, 03:22 PM
Alors France :heart: you, je vais la sortir pendant Violet Hill et je vais la garder jusqu'à ce qu'il la commente.
Et le truc avec la fraise, bah pendant Strawberry Swing ( alias " hymne anti-écureuils enragés qui lancent de méchantes flèches à un SuperChris trop mignon !)
D'ailleurs, le super-héro du clip s'appelle MusicMan, selon Chris ! :lol:
Je n'en ai que 2. Je pense que je vais m'arrêter là, je suis en rupture de stock de drap bons au découpage ! :lol:
Si tu veux crier "Salut Elodie" au PDP à l'autre bout des gradins, je crierais en retour " Salut Béatrice !" :lol:
:lol: Ouais fais de belles photos ! :P
FixYougirl
02-09-2009, 03:26 PM
http://img16.imageshack.us/img16/4426/dsc05467o.jpg
Excellent, Elodie ! S'ils ne te remarquent pas avec ça ! Moi aussi, je viens de chez le coiffeur, après les vacances on en a besoin.
angedediamant
02-09-2009, 03:31 PM
:) Ouais, à moins que Will n'envoie par mégarde ses baguettes dans les yeux de Chrissou, il devrait voir !
Et c'est là que CHris me répond :
Pour ma première :
"Thanks I love you !" :o
Pour ma deuxième :
"And you're the perfect fan !"
Je crois que nous avons un évanouissement dans les gradins ! :lol:
Oh tu te fais belle pour les loulous ! :)
Personnellement je ressemble à une lionne qui se serait fighté avec un lion ! XD
FixYougirl
02-09-2009, 03:45 PM
J'espère que tu seras tout près de la scène, Elodie, tu le mérites bien.:) Moi je serai assise en B mais je ne peux pas me plaindre, je pourrai faire de belles photos normalement. Il paraît que le groupe avait demandé le Stade de France mais qu'il était déjà pris à cette date. Ce n'est pas plus mal au PdP je suppose.
angedediamant
02-09-2009, 04:36 PM
C'est gentil merci ! :)
Pour le moment, à 33 mètres, on voit ! :) Je n'ai pas testé plus , j'ai mis ça au balcon alors ! :lol:
Le SDF, ça sera pour la prochaine ! :)
C'est cool ça reprend le Grand Journal ! :) Yaaaaaaaaann ! :lol:
a-chan
02-09-2009, 04:37 PM
PdP et SdF: les deux sont bien (hormis les chiottes, là c'est même combat!)...mais j'ai l'impression que le SdF est mieux foutu! Surtout pour les places en gradins ^^
Moi j'ai pas le temps d'aller chez le coupe-tiff, donc je ressemble à rien....Mais j'irai d'ici à Wembley!
FixYougirl
02-09-2009, 04:41 PM
C'est gentil merci ! :)
Pour le moment, à 33 mètres, on voit ! :) Je n'ai pas testé plus , j'ai mis ça au balcon alors ! :lol:
Le SDF, ça sera pour la prochaine ! :)
C'est cool ça reprend le Grand Journal ! :) Yaaaaaaaaan ! :lol:
Je pense aussi que ce sera pour la prochaine fois.
juguy
02-09-2009, 04:43 PM
Tu as vraiment fait du beau travail Elodie, je suis sûre que les loulous vont les remarquer tes pancartes !
Ca y est, j'ai à peu près 3 kgs de cheveux en moins sur la tête, ça fait du bien !
Béa, tout va bien se passer !
angedediamant
02-09-2009, 04:56 PM
Je suis en train de me remettre à exploser de rire devant le petit journal. J'avais raté 2 émissions de cette rentrée. :) Ah comme au bon vieux temps !
:) Merki !
FixYougirl
02-09-2009, 05:04 PM
Il y a quoi dans le Grand Journal?:dozey:
angedediamant
02-09-2009, 05:06 PM
Tiens Patricia
http://www.canalplus.fr/pid2174.htm
Le meilleur, c'est le petit journal de Yann, hein ! :)
On va avoir une chronique pour le PDP, du coup ! :dance:
FixYougirl
02-09-2009, 05:16 PM
Merci, Elo, pour le lien, je le regarde. Oui, des photos j'en ferai. J'aurais bien voulu faire un super montage comme l'a fait Makayla, mais je ne sais pas le faire. En tout cas il est sublime et je continue à le revoir.:stunned:
juguy
02-09-2009, 05:16 PM
On va avoir une chronique pour le PDP, du coup ! :dance:
Y a intérêt !
FixYougirl
02-09-2009, 05:32 PM
Allez, je vous remets la vidéo que j'ai déjà vue quatre fois. C'est le hors d'oeuvre de lundi prochain :
YouTube - My Coldplay Experience
*Perrine*
02-09-2009, 06:00 PM
Oui le petit journal a recommencé !!
Pour la chronique je metterai pas ma main à couper, c'est chiant un fan de Coldplay... Enfin chiant, je veux dire qu'il montrera pas ses fesses à la caméra ou chantera complétement bourré :P
En plus si il le fait, c'est les premières lignes qui risquent de souffrir :uhoh:
FixYougirl
02-09-2009, 06:04 PM
Je pense qu'il est fort possible qu'il y ait une chronique. Ce ne serait pas étonnant.
angedediamant
02-09-2009, 06:11 PM
Personnellement, je suis prête à hurler vivaaaaa la vidaaaaaaaaa avec ma couronne et le poing levé devant la caméra !:lol:
Si Yann pouvait faire un ptit jingle " ils sont comment les fans de Coldplay ?
Moi : Vivaaaaaaaaaa laaaaaa Vidaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Jiingle "Très distingué" ensuite ! :lol:
Ca serait génial ! :)
Juste pour le fun, quoi ! :laugh3:
a-chan
02-09-2009, 06:11 PM
Yann est fan du groupe donc bon, on aura notre petite minute de gloire!
sofia dadou
02-09-2009, 06:18 PM
Salut tout le monde!!! Et oui, une revenante libérée des méandres des révisions sur le topic :D !
J'espère que vous allez tous bien (comment pourrait il en être autrement à J-5 du concert :) ?) !
Pour ma part j'arrive samedi après-midi à 17h! (Trop hâte de revenir à Paris d'ailleurs!)
Ah et petit changement de programme, ma sœur ne m'accompagne plus au concert finalement, à mon grand désespoir :( donc j'ai une place en trop en pelouse a revendre, si quelqu'un est intéressé...
Héhé tout a fait d'accord pour le petit journal, on risque de souffir :confused: ... J'espère que Yann sera gentil et "Très Distinguéééé" :D
Sympa tes bannières Elodie !
*Perrine*
02-09-2009, 06:27 PM
Yann a pas intérêt à se foutre de notre gueule alors ! :P
Coucou Sofia ! Révisions finies = plus de temps pour penser au concert !
sofia dadou
02-09-2009, 06:31 PM
Salut Perrine! Et oui tu as tout a fait compris l'équation ;) ! Cela dit, j'y pensais quand même beaucoup, c'est la perspective du concert qui m'a fait tenir ces semaines ci :D !
angedediamant
02-09-2009, 06:44 PM
Bon retour !
Elles ont du succès mes pancartes ! :)
Bon allez petit mix des moments de fans de Yann, avant d'imaginer ce que ça va donner au PDP ! :lol:
La fan de Pamela Anderson ! Elle est comment Pamela ?
YouTube - Pamela Anderson Elle est comment ??? ...très distinguée (intégrale)
La fan de Tokio Hotel
YouTube - Fan de tokio Hotel Canal +
Le plus grand fan de Céline Dion
YouTube - Le plus grand fan de céline Dion!
La fan en colère de Pete Doherty
YouTube - Pete Doherty si tu me vois je t'enculeuhh
Les fans de AC/DC
YouTube - Le Petit Journal People pour AC/DC Paris Bercy 25 fev 2009
Les fans de Metallica
YouTube - METALLICA Le Grand Journal Canal+ PARIS 2009
Les fans de Zac Effron (Eau précieuse)
YouTube - Le petit journal people 30.03.09
EDIT : Bon, je viens d'apprendre que le gamin de 3 ans ( le fils du chéri de ma soeur) qui m'avait un peu irritée dimanche ( bon je l'aime bien quand même j'ai juste du mal avec les enfants :rolleyes: avait eu un problème hier dans la nuit.
Crise d'épilepsie, samu, paralysie du visage à l'hôpital.... okay... Là il est toujours à l'hôpital et on a aucune idée du moment où il va sortir...
Ca doit faire peur n'empêche. Non seulement pour les parents mais pour le ptit bonhomme aussi. J'espère que ça va s'arranger. Il va rester épileptique toute sa vie, les médecins ont dit. C'était sa première crise...
Quelqu'un connaît l'épilepsie ? Il faut faire quoi pour calmer une crise ? Est-ce qu'on peut calmer une crise d'ailleurs ?
a-chan
02-09-2009, 07:58 PM
Quelqu'un connaît l'epilepsie ? Il faut faire quoi pour calmer une crise ? Est-ce qu'on peut calmer une crise d'ailleurs ?
Ma mère a gardé il y a des années une petite qui était épileptique (elle est nounou). J'ai assisté à plusieurs crises et c'est assez impressionnant...Le seul remède c'est la piqure....Il y avait tjs une seringue dans le sac et quand elle faisait une crise, on a piquait.
Sinon, faut bien éloigner tout objet de la personne et la maintenir pendant la crise pour pas qu'elle se blesse (surtout la tête), dénouer toute écharpe, etc.... Après la crise, faut la mettre sur le côté et lui parler pour qu'elle revienne doucement à elle...
La petite dont je parle (maintenant, doit avoir dans les 16 ans...>.>) a fait une crise dans son bain une fois, elle a failli se noyer :\
angedediamant
02-09-2009, 08:07 PM
Ma mère a gardé il y a des années une petite qui était épileptique (elle est nounou). J'ai assisté à plusieurs crises et c'est assez impressionnant...Le seul remède c'est la piqure....Il y avait tjs une seringue dans le sac et quand elle faisait une crise, on a piquait.
Sinon, faut bien éloigner tout objet de la personne et la maintenir pendant la crise pour pas qu'elle se blesse (surtout la tête), dénouer toute écharpe, etc.... Après la crise, faut la mettre sur le côté et lui parler pour qu'elle revienne doucement à elle...
La petite dont je parle (maintenant, doit avoir dans les 16 ans...>.>) a fait une crise dans son bain une fois, elle a failli se noyer :\
Ok, merci.
La seule crise d'épilepsie donc j'ai été témoin, c'était celle d'un... chien.
Ouais les animaux aussi peuvent en faire.
Donc ce n'est pas vraiment la même chose.
Faut surveiller tout le temps, quoi .:confused:
juguy
02-09-2009, 08:18 PM
Pauvre petit bonhomme, c'est pas cool l'épilepsie.
C'est très impressionnant les crises, j'ai vu un type en faire une une fois, c'était pendant les vendanges et il était dans le même rang que moi, du coup je me suis pris des coups de pied dans les jambes, je ne savais pas quoi faire.
a-chan ma mère aussi est nounou ! ;)
FixYougirl
02-09-2009, 08:20 PM
Avez-vous lu qu'on peut gagner des tickets pour le concert privé de Muse à Paris qui se passera le 8 septembre ? Il faut écouter Virgin radio et aussi le jour-même dès 8 h du matin. Vu qu'on sera encore dans les vaps avec le concert de Coldplay, qui pourra gagner ces entrées ? :laugh3:
Du Valium,Elodie, j'ai entendu ça. Evidemment c'est sur ordonnance.
mc_squared
02-09-2009, 08:22 PM
c'était celle d'un... chien.
Nom d'un chien??:rolleyes:
angedediamant
02-09-2009, 08:24 PM
Pauvre petit bonhomme, c'est pas cool l'épilepsie.
C'est très impressionnant les crises, j'ai vu un type en faire une une fois, c'était pendant les vendanges et il était dans le même rang que moi, du coup je me suis pris des coups de pied dans les jambes, je ne savais pas quoi faire.
Faut pas paniquer mais ça doit être dur quand même ! :o Quand tu vois ça !
@ Marc
I definitely adore English humour ! :lol:
EDIT : Ouais, du valium, je crois que mon frère en prenait quand il était jeune. Il avait des problèmes comme ça.
Plus c'est pris tôt, mieux il peu être soigné, non ? :P
mc_squared
02-09-2009, 08:27 PM
Faut pas paniquer mais ça doit être dur quand même ! :o Quand tu vois ça !
@ Marc
I definitely adore English humour ! :lol:
Magnifique!!:D
FixYougirl
02-09-2009, 08:38 PM
J'avais entendu une fois à la télé qu'il existait des médicaments qui amélioraient considérablement l'état du malade, crises beaucoup plus espacées. Je ne sais plus ce que c'est comme médicament.
angedediamant
02-09-2009, 08:49 PM
C'est rassurant de savoir qu'il existe des traitements comme ça. :)
Il est entre de bonnes mains, en tout cas. Je suppose qu'ils vont lui donner des médicaments.
Il vont surveiller le petit, cette nuit. C'est encore nouveau pour lui et ses proches alors c'est difficile.
Bon, je sens que je vais ouvrir 2 autres litiges Price Minister.... Commande le 9/08, manque 2 CDs.... :veryangry: J'ai envoyé des messages aux vendeurs, s'ils ne me répondent pas d'ici demain, je geule via ma réclamation !
.
a-chan
02-09-2009, 09:01 PM
La seule crise d'épilepsie donc j'ai été témoin, c'était celle d'un... chien.
Il s'appelerait pas Julius par hasard.... :lol: (comprendrons ceux qui ont lu la saga des Malaussène de Daniel Pennac, où le chien de la famille, Julius, fait des crises d'épilepsie qui annoncent tjs une catastrophe XD)
Le truc qui bave sur cette jaquette
http://www.librairiepantoute.com/img/couvertures_300/2070403009.jpg
C'est rigolo!
arwen88
02-09-2009, 09:03 PM
Last minute :
J'aurais peut-être une place en trop pour le concert: il s'agit d'une catégorie 1 porte J très bien placé que je revendrais au prix d'achat (85euros il me semble). Ce n'est pas encore sûr, mais je préfère le poster dès maintenant (et pardon pour l'éventuelle fausse joie que ça pourrait faire :tongue:). J'en reparle dès que j'en sais plus! Aparté terminée ;)
FixYougirl
02-09-2009, 09:05 PM
Ca m'est arrivé une seule fois, car en fait je vais rarement sur ces sites-là ; je n'ai jamais reçu mon colis que j'avais payé. J'ai été remboursé, par le biais du site sur lequel j'avais fait mon achat, un mois plus tard.
angedediamant
02-09-2009, 09:08 PM
:lol: Non, je ne savais pas son nom.
Je faisais un stage à la SPA et on m'avait laissé seule b( je ne sais plus pourquoi d'ailleurs). A la minute même où les gens de la SPA sont partis, le chien s'est mis à avoir une crise et à se coincer la patte dans la barrière.
Je me souviens que j'avais pas mal paniqué et que quand j'avais essayé de décoincer sa patte, il me rongeait la jambe car il avait mal...
Je lui ai donné mon manteau à mordre et je l'avais décoincé.
Entre ça et le chat qui m'avait bouffée la joue ( attention, j'ai gardé la marque de ses dents pendant 1 semaine ! ), c'était space la SPA ! :lol:
FixYougirl
02-09-2009, 09:21 PM
Des histoires comme celle-là on s'en rappelle longtemps.:confused:
juguy
02-09-2009, 09:28 PM
C'est pas vrai mais t'as une vraie malédiction avec priceminister !
Il me semble aussi avoir entendu qu'il y avait des traitements contre l'épilepsie, malgrès tout ça reste très embêtant.
Allez bonne nuit les filles, demain c'est reprise du boulot et après 2 mois sans, ça va faire drôle d'entendre le réveil à 6h15 ! :shocked2:
arwen88
02-09-2009, 09:30 PM
Bonne nuit à toi! et bonne reprise ;)
angedediamant
02-09-2009, 09:32 PM
C'est pas vrai mais t'as une vraie malédiction avec priceminister !
Il me semble aussi avoir entendu qu'il y avait des traitements contre l'épilepsie, malgrès tout ça reste très embêtant.
Allez bonne nuit les filles, demain c'est reprise du boulot et après 2 mois sans, ça va faire drôle d'entendre le réveil à 6h15 ! :shocked2:
Ouais, je vais retourner à Ebay pour mes derniers trucs... :laugh3:
Des histoires comme celle-là on s'en rappelle longtemps.:confused:
Ouais plutôt... Et quand tu dois faire un exposé devant 30 personnes avec la marque des crocs d'un sale matou, encore plus !:laugh3:
Bonne nuit !
maewilliams
02-09-2009, 09:57 PM
Bsr tt le monde !!
J'ai un pt service a demander : je viens de me rendre compte que je n'ai pas le bootleg du concert de bercy (celui du 09) de l'année dernière (oui, il serait tps, n'est ce pas :rolleyes:) et donc je me demandais si l'un d'entre vous l'aurez et pourrez me le passer, si possible :smug:
Je croise les doigts et sinon, ben tant pis pour moi, ça m'apprendra a attendre 1 an ;) lol :laugh3:
*Perrine*
03-09-2009, 12:05 AM
Salut Perrine! Et oui tu as tout a fait compris l'équation ;) ! Cela dit, j'y pensais quand même beaucoup, c'est la perspective du concert qui m'a fait tenir ces semaines ci :D !
Haha j'espère que t'as pas planté tes exams du coup ! :P
Dtf c'est impossible de ne pas y penser en ce moment !!
Mounira
03-09-2009, 08:39 AM
J'ai du mal à croire que je les revois dans 4 jours :dance: Demain, jevais bien le réaliser en faisant ma bannière et ma couronne :D
arwen88
03-09-2009, 09:46 AM
It's getting closer my friends !
J'ai fait le point: je fais en priorité ma couronne (+ celles de mes accompagnatrices qui seront donc forcées de porter car elles auront été faites avec amour :lol:) ! Le T-shirt ça sera si j'ai le temps ce qui m'étonnerait! Et les vêtements ça sera en fonction du temps (et ne me jeter pas des pierres, mais ça sera sûrement pas du rouge et du blanc :P).
marsu
03-09-2009, 10:13 AM
Vous avez recu vos tickets pour Wembley (pour ceux qui y vont) ? j'ai constaté dimanche que c'était en "dispatched"
angedediamant
03-09-2009, 11:03 AM
Salut les filles ! :)
Le concert c'est bientôt, la vache ! :)
T'as reçu mon MP, Moun ? :)
Mounira
03-09-2009, 11:08 AM
@ Elo: Ah oui.. sowy..answering now :)
C'est fait !
angedediamant
03-09-2009, 12:11 PM
Merci ! :)
Sur M6, il y aura un week-end spécial coldplay samedi, dimanche, lundi pour fêter le PDP ! :dance:
http://coldplayfrance.forumactif.com/news-f2/week-end-prolonge-coldplay-t501.htm#9144
Au programme : Clips, interviews, lives et compagnie ! :)
angedediamant
03-09-2009, 12:50 PM
Les filles, j'ai un truc super important à vous demander.
Est-ce que Kelly sera plus vers la Porte Auteuil ou vers la zone où ils rentreront dans le Parc ?
Et savez-vous où est-ce qu'ils vont rentrer ?
FixYougirl
03-09-2009, 12:57 PM
Kelly ? c'est qui ?
Maewilliams, je ne l'ai pas moi-même, si tu peux l'avoir fais-moi signe.
Elodie, merci du renseignement, je ne manquerai pas l'émission.
angedediamant
03-09-2009, 12:59 PM
Alors Kelly, c'est le bodyguard :
http://i176.photobucket.com/albums/w171/angie7581/IMG_6080.jpg
Le mec avec les lunettes
FixYougirl
03-09-2009, 01:02 PM
En effet ! :shocked2:
Mounira
03-09-2009, 01:05 PM
avec le groupe
angedediamant
03-09-2009, 01:07 PM
J'aurais besoin de le repérer lui en fait. C'est pour un mission de gonzague.
SueDeNimes
03-09-2009, 01:20 PM
Vous avez recu vos tickets pour Wembley (pour ceux qui y vont) ? j'ai constaté dimanche que c'était en "dispatched"
Bonjour!!
Ou est-ce que tu as acheté ton ticket?
Ticketmaster?
Pas d'informations comme ca pour moi :(
a-chan
03-09-2009, 02:08 PM
Moi je suis une grosse rebelle, je ne serai ni en rouge et blanc et je porterai pas de couronne!!! Juste mon t-shirt LIT!
J'ai appelé en juin pour aller chercher mes billets sur place car ça m'angoissait la livraison à l'arrache (et notre Poste par dessus le marché!)...
J'ai posté un msg sur le topic du 7/09 pour un éventuel meetup le dimanche ^^
FixYougirl
03-09-2009, 03:29 PM
Bien que je m'appelle Princess, je ne porterai pas de couronne. :laugh3:Que voulez-vous, je suis plutôt simple.
mc_squared
03-09-2009, 03:31 PM
je suis plutôt simple.
:stunned:
maewilliams
03-09-2009, 03:56 PM
Maewilliams, je ne l'ai pas moi-même, si tu peux l'avoir fais-moi signe.
No pb, je te le ferai passer si je le trouve. mais pr le moment pas de rep so wait & see ;)
Pr Wembley, j'ai tjs rien et j'ai commandé les miens sur ticketline ... je croise les doigts, il reste 2 semaines mais bon, pas rassurée pour autant :embarassed: Je sens que je vais etre bonne pr les récupérer direct à Wembley... le principal, c'est de les avoir apres tt. Ca avait été le meme binz en 2006 pr Robbie Williams à Milton Keynes ... Je sens que je vais avoir une pte montée de stress :rolleyes: lol
FixYougirl
03-09-2009, 03:58 PM
Ca doit être stressant d'attendre, comme ça. Ca fait dernière minute.:veryangry2:
Timon
03-09-2009, 05:08 PM
Moi non plus, les tickets ne sont toujours pas en vuue...c'est sûr ça commence à devenir un peu stressant lol!
Au fait j'ai une question..lundi je comptais sécher les cours (j'ai cours jusqu'à 13h) pour venir tôt devant le stade..mais depuis la rentrée et vu la tonne de boulot en perspective j'hésite un peu à le faire..hum enfin bref vous pensez qu'en arrivant à 13h30 y aura déjà la queue ou les premiers rangs seront toujours jouables ??
FixYougirl
03-09-2009, 05:28 PM
Timon, même en te pointant à 15 h, tu auras une bonne place mais tu ne seras pas collé à la scène. De toute façon, les portes n'ouvrent pas quand on arrive mais à une certaine heure dans l'après-midi, pas avant 16h30.
juguy
03-09-2009, 06:51 PM
Coucou
Je vois qu'il y a des rebelles ! Il faut être solidaire les filles : tous ridicules avec nos couronnes ! :laugh3:
*Perrine*
03-09-2009, 07:18 PM
J'ai du mal à croire que je les revois dans 4 jours :dance: Demain, jevais bien le réaliser en faisant ma bannière et ma couronne :D
Ah enfin ! :P
Non toujours pas :bigcry:
Tu les as acheté où ?
Merci ! :)
Sur M6, il y aura un week-end spécial coldplay samedi, dimanche, lundi pour fêter le PDP ! :dance:
http://coldplayfrance.forumactif.com/news-f2/week-end-prolonge-coldplay-t501.htm#9144
Au programme : Clips, interviews, lives et compagnie ! :)
Waaaah c'est cool !
Les filles, j'ai un truc super important à vous demander.
Est-ce que Kelly sera plus vers la Porte Auteuil ou vers la zone où ils rentreront dans le Parc ?
Et savez-vous où est-ce qu'ils vont rentrer ?
Je pense pas que quelqu'un puisse le savoir ici :\
Et Gonzague ferait mieux de ne pas se frotter à Kelly, c'est pas un rigolo !
Au fait j'ai une question..lundi je comptais sécher les cours (j'ai cours jusqu'à 13h) pour venir tôt devant le stade..mais depuis la rentrée et vu la tonne de boulot en perspective j'hésite un peu à le faire..hum enfin bref vous pensez qu'en arrivant à 13h30 y aura déjà la queue ou les premiers rangs seront toujours jouables ??
Oh que oui y'aura déjà une queue :P
Les premiers rangs je sais pas, mais tu ne sera certainement pas au fond du stade, loin de la !
T'es en quelle classe ?
a-chan
03-09-2009, 07:23 PM
Vous comptez arriver à quelle heure le matin??
CHEVALLIER
03-09-2009, 07:30 PM
[QUOTE=juguy;3416602]Coucou
Je vois qu'il y a des rebelles ! Il faut être solidaire les filles : tous ridicules avec nos couronnes ! :laugh3:[/QUOTE
ouais pas de raison d'être les seules à être ridicules :laugh3: j'assumerais (au moins pendant quelques minutes histoire de prendre une photo - ca fera rire les collègues et leur donnera une idée de l'ambiance :laugh3:)
pour M6 j'ai scruter le programme TV : rien à part samedi matin à 9 heures (debout les braves !) avec un concert CP de ...2000 sur la chaîne W9 :confused:
louper les cours pour un concert CP : excusable surtout à 3 jours de la rentrée - tu auras le temps de tout rattraper ;) - prévois une excuse du style : j'avais chaud, mal de partout, j'ai cru que c'était la grippe :P (j'ai pas osé contaminé mes gentils profs dès le début de l'année scolaire)
*Perrine*
03-09-2009, 07:32 PM
Tu veux dire le 7 Aurélie ? C'est pas encore défini :P
maewilliams
03-09-2009, 07:35 PM
Pour ceux qui ont commandé leur ticket pour Wembley sur Ticketline, ça ne devrait pas tarder : les GA pour le 18 seront distribuer le 09/09, donc logiquement ceux pr le 19 devraient suivre *fingers croassed*
http://www.ticketline.co.uk/ticket-despatch-tickets
*Perrine*
03-09-2009, 07:53 PM
Ceux d'Anna (donc les miens) viennet de Ticketmaster :\
a-chan
03-09-2009, 08:02 PM
Tu veux dire le 7 Aurélie ? C'est pas encore défini :P
Oui le 7!
juguy
03-09-2009, 08:20 PM
Vous comptez arriver à quelle heure le matin??
Je ne sais pas encore, je pense que ça se décidera au dernier moment, faut d'abord que je vois avec ma soeur !
Timon, tu es tout excusé, on peut tout se permettre pour Coldplay ! :D
Timon
03-09-2009, 09:04 PM
Oh que oui y'aura déjà une queue :P
Les premiers rangs je sais pas, mais tu ne sera certainement pas au fond du stade, loin de la !
T'es en quelle classe ?
Je suis en terminale ES, lycée privé..nouveau dirlo..la galère lol
Timon, tu es tout excusé, on peut tout se permettre pour Coldplay ! :D
Coucou
louper les cours pour un concert CP : excusable surtout à 3 jours de la rentrée - tu auras le temps de tout rattraper ;) - prévois une excuse du style : j'avais chaud, mal de partout, j'ai cru que c'était la grippe :P (j'ai pas osé contaminé mes gentils profs dès le début de l'année scolaire)
Je crois que vous m'avez convaincue! :P..ouii j'vais peut être jouer la carte de la grippe A, pas mal ;)
*Perrine*
03-09-2009, 09:13 PM
Haha mauvaise idée, tu va te retrouver en quarantaine en moins de 2... y'a plus qu'à prier que tu entendes le concert de ta chambre d'hopital XD
Maiiiis la terminale, c'est pas comme si c'était une année importante ! :P
FixYougirl
03-09-2009, 09:28 PM
A moins d'habiter en province, je ne manquerais pas de cours pour être tôt au PdP. Il est évident qu'en habitant loin on ne peut pas faire autrement sinon ce n'est pas la peine, c'est ce que je pense personnellement.:dozey:
FixYougirl
03-09-2009, 09:29 PM
Doublon, pardon.
arwen88
03-09-2009, 09:31 PM
URGENT : je vends une place en catégorie 1 bloc J rang 6 au prix d'achat ! Y a-t-il des amateurs ? :rolleyes:
marsu
03-09-2009, 09:50 PM
pepe > non pas recu les tickets, ca m'inquiete... ils sont marqués en dispatched... j'ai essayé d'appeler ticketmaster mais le mec a pa su me dire grand chose (je voulais la référence fedex pour avoir la possibilité d'appeler fedex ensuite)... bref la semaine prochaine je les rappelle si j'ai rien d'ici mercredi.
Pour le week end Coldplay, y'a W9, M6hitsMusic, MCM qui diffusent des concerts/emissions coldplay, détail : http://coldplay.frbb.net/news-f1/05-06092009-week-end-tv-coldplay-t2161.htm
pour le concert j'arriverais le matin, mais je sais pas encore a quelle heure... dépendra du temps de trajet dans la matinée... et ca me fait penser que demain je dois absolument acheter un t-shirt blanc pour faire mon transfert... :D
marsu
03-09-2009, 09:51 PM
doublon...
angedediamant
03-09-2009, 10:01 PM
Ah enfin ! :P
Je pense pas que quelqu'un puisse le savoir ici :\
Et Gonzague ferait mieux de ne pas se frotter à Kelly, c'est pas un rigolo !
C'est ça qui va être drôle justement ! :laugh3:
Bon par contre, vous aller le rater le Gonz, il est en plateau TMC jusqu'à 19 h. :( Donc ça va être short. On va avoir moins de 2h pour trouver Kelly... et essayer de devenir ses meilleurs amis !:laugh3:
Je vais un peu manquer les premières parties du coup. Mais bon, si je peux tripper avec Gonz ! :lol:
J'ai proposé l'idée de le corrompre avec des billets de Monopoli. ( bon, je pense qu'il va ramener de la bière aussi :laugh3:.)
Va pas falloir que j'explose de rire par contre.:P
Virginie, la meilleure solution, c'est de laisser un message sur le profil du PDP. J'ai laissé un message pour un ami et j'ai eu 3 demandes. :P
Je peux m'en occuper si tu veux.:P
J'adore arranger les ventes-achats depuis quelques temps !:laugh3:
*Perrine*
03-09-2009, 10:11 PM
Je suis curieuse de voir comment il va vous refouler XD
@Marsu: pour nous c'est même pas écrit "dispatched" :\ Alors que Anna les a commandé à ticketmaster aussi...
angedediamant
03-09-2009, 10:14 PM
:lol: Oh Gonz va sûrement avoir des bleus ! Il est habitué maintenant ! Blessures de guerres !!!!
Bon, sinon, on peut toujours courir en hurlant viva la vidaaaaaa ! :laugh3:
arwen88
03-09-2009, 10:26 PM
Virginie, la meilleure solution, c'est de laisser un message sur le profil du PDP. J'ai laissé un message pour un ami et j'ai eu 3 demandes. :P
Je peux m'en occuper si tu veux.:P
J'adore arranger les ventes-achats depuis quelques temps !:laugh3:
Pourquoi pas? :) si tu vex oui, ça serait sympa! Comme j'ai proposé à plusieurs personnes, je suis en attente de réponse, mais je préfère multiplier les interlocuteurs c'est plus sûr si je ne veux pas perdre ma place :P
et bonne chance pour ta mission! :lol:
angedediamant
03-09-2009, 10:29 PM
:) Ok, SuperElo repart en mission ! :)
Ouais on va voir. J'espère que Kelly sortira un peu pour qu'on le piège, sinon, ça va être dommage.
Je me rappelle de l'anglais de Gonzague qui vaut son pesant de cacahouètes. :lol:
arwen88
04-09-2009, 08:18 AM
Je suis en terminale ES
J'ai également fait un bac ES, et je peux vous dire que c'est pas la fête au village! :laugh3: Bon courage à toi pour cette année! ;)
marsu
04-09-2009, 09:26 AM
@Marsu: pour nous c'est même pas écrit "dispatched" :\ Alors que Anna les a commandé à ticketmaster aussi...
Ah vi... enfin j'ai l'impression qu'ils font partir les billets que depuis cette semaine...
je trouve ca super short...
et pi bon la dernière fois ils avaient merdouillés dans mon adresse... Mais bon allez ca va arriver a temps... soyons confiantes :D
angedediamant
04-09-2009, 09:32 AM
Bonjour ! :)
Bon, bah ce n'est pas le PDP qui va être filmé pour un DVD mais le show juste avant nous ! :cry: Barcelone, olé !
maewilliams
04-09-2009, 10:12 AM
Oh non, pourquoi pas Paris :embarassed: Bon c'est vrai qu'un live ou chris parle qu'en français ça plaira peut etre pas a tt le monde mais à nous si ;) lol
Mais tu es sur pour barcelone elodie? Parce qu'en général, ils enregistrent la ou ils font 2 dates ...
Sinon, pour ceux qui ont commandé leurs tickets pr Wembley sur ticketline, j'ai reçu ça ce matin :
"Thank you for your email. Unfortunately we are still awaiting the arrival of these tickets from the promoter of the event. As the show is quite soon, we are going to arrange for you to collect your tickets at Wembley box office on the day of the show. We will have a member of Ticketline working at the box office and tickets will be available to collect from around midday (the gates open to the event at 4pm). Please bring with you the credit card you booked with or ID such as a driving licence or passport."
Grr, j'aurai qd meme préféré les avoir avant de partir :\
J'espere que ça se passera bien ... De tte façon, je ne m'attends pas à etre tres pres de la scene ... au moins, je ne serai pas déçue ;)
Et si je suis pres du C stage, ça sera pas si mal non plus :D
a-chan
04-09-2009, 10:26 AM
Moi je crois que c'était Ticketmaster, qui te rebalance sur seetickets pour le tracking. J'espère qu'ils vont faire pareil pour l'ouverture du box office....Vers 12h ce serait cool!
FixYougirl
04-09-2009, 11:20 AM
Je me demande s'ils feront un DVD de leur tournée mondiale. Pas lu ton thread, Elo, pardon.
J'attends lundi ...
CHEVALLIER
04-09-2009, 02:03 PM
Hello
je pense que le DVD sera un mix de certains concerts et surtout Wembley
quelle chance pour ceux qui y seront -
en plus le délire sera bracelets jaunes fluo dans la nuit pour tout le monde :rolleyes:
pour le PDP ce sera un peu cheap avec nos couronnes en carton - en plus tout le monde n'en n'aura pas ...
le rouge et blanc dans les tribunes pas évident -
on aurait du faire comme les italiens : balons jaunes gonflés et choré :cool:
il va falloir assurer à MORT si on veut avoir un petit bout du PDP sur le DVD futur
Ms Magpie
04-09-2009, 03:04 PM
Bonjour, les Français ! Ça va ??
angedediamant
04-09-2009, 03:11 PM
Bonjour ! :) Bienvenue ! Ca va et toi ? :P
Ms Magpie
04-09-2009, 03:20 PM
Ca va, merci :D
le concert s'approche, je suis jalouse de vous tous !
maewilliams
04-09-2009, 03:28 PM
Hello
je pense que le DVD sera un mix de certains concerts et surtout Wembley
quelle chance pour ceux qui y seront -
en plus le délire sera bracelets jaunes fluo dans la nuit pour tout le monde :rolleyes:
pour le PDP ce sera un peu cheap avec nos couronnes en carton - en plus tout le monde n'en n'aura pas ...
le rouge et blanc dans les tribunes pas évident -
on aurait du faire comme les italiens : balons jaunes gonflés et choré :cool:
il va falloir assurer à MORT si on veut avoir un petit bout du PDP sur le DVD futur
Ils montreront peut etre la coldwave de l'année derniere (le 09.09 à Bercy) qu'on a été les premiers a faire pdt le remix de VLV :cool::D;)
angedediamant
04-09-2009, 03:39 PM
Ce n'était pas encore une coldwave mais une "phone rave" :)
Ca s'est modifié avec le temps. :P
@eglantine
C'est vrai que c'est bientôt! :)
Petite parenthèse... Le John Buckland de facebook que j'ai ajouté vient de..... Londres !:o
Donc je craque un TOUT petit peu !:laugh3:
*Perrine*
04-09-2009, 04:51 PM
Ah vi... enfin j'ai l'impression qu'ils font partir les billets que depuis cette semaine...
je trouve ca super short...
et pi bon la dernière fois ils avaient merdouillés dans mon adresse... Mais bon allez ca va arriver a temps... soyons confiantes :D
Oui... vaut mieux pour nous, les nerfs vont pas tenir jusque la sinon :P
J'espere que ça se passera bien ... De tte façon, je ne m'attends pas à etre tres pres de la scene ... au moins, je ne serai pas déçue ;)
Et si je suis pres du C stage, ça sera pas si mal non plus :D
Ce serait même pas mal du tout ! :D
Moi je crois que c'était Ticketmaster, qui te rebalance sur seetickets pour le tracking. J'espère qu'ils vont faire pareil pour l'ouverture du box office....Vers 12h ce serait cool!
Pareil... Par contre pour Seetickets je crois pas :thinking:
Très chiant pour ceux qui font la queue :\
Ms Magpie
04-09-2009, 06:33 PM
Petite parenthèse... Le John Buckland de facebook que j'ai ajouté vient de..... Londres !:o
Donc je craque un TOUT petit peu !:laugh3:
:o Je serais tout nerveuse si j'étais toi! :D
FixYougirl
04-09-2009, 06:39 PM
Me revoilà, il faut que je charge la batterie de mon appareil photo. Je ne me rends pas compte, je pense que je ne serai pas loin, sur le côté gauche de la scène avec bonne visibilité. :) En allant chercher les billets, le vendeur m'a dit que j'étais bien placée.
angedediamant
04-09-2009, 07:01 PM
Pour le concert de Barcelone filmé, c'est coldplaying qui dit ça. Ce sont les médias espagnols qui le disent. Chanceux !!!!
http://www.coldplaying.com/index.php?name=News&file=article&sid=6620
Oui, je suis un peu nerveuse pour mon John de facebook ! :lol:
Oh non, Chris mais c'est quoi cette tête !:laugh3:
http://farm4.static.flickr.com/3483/3879750192_07c0bb92b5_b.jpg
juguy
04-09-2009, 07:05 PM
Bonsoir tout le monde !
Je n'arrive pas à croire que c'est LE week-end tant attendu depuis 8 mois !
Bon ma valise est presque finie, j'ai mon t-shirt rouge et ma couronne donc j'ai tout ! :laugh3:
Ils filment Barcelone ce soir alors, je pense que ça doit être pour leurs archives, pour un dvd il faudrait au moins 2 soirs.
FixYougirl
04-09-2009, 07:08 PM
Tu n'as pas tout lu, il y aurait un peu du concert de Wembley et celui de Paris. Je compte sur vous pour vous montrer, comme vous serez près de la scène.:P
Timon
04-09-2009, 07:34 PM
Oh non, Chris mais c'est quoi cette tête !:laugh3:
Ill se donne a fond y a pas de doute :P
Dans 3 jours on sera en face de lui :rolleyes:, je crois que je réaliserai que qd on sera devant le stade..!
A moins d'habiter en province, je ne manquerais pas de cours pour être tôt au PdP. Il est évident qu'en habitant loin on ne peut pas faire autrement sinon ce n'est pas la peine, c'est ce que je pense personnellement.:dozey:
T'as peut être raison..en plus j'aurai qd même une bonne place même sans arriver à 8/9 heures..bon j'arrête de vous embêter avec ça..encore un we pour me décider!
Maiiiis la terminale, c'est pas comme si c'était une année importante ! :P
Exactement :P
N'empêche ça me perturbe vraiment cette histoire, ça fait presque une dizaine de fois que je rêve qu'il y a un problème et j'oublie qu'il y a le concert du coup je débarque à 20h et je suis tout au bout du stade, ou je perd mon billet ou il y a plus de bus pour y aller...je crois que je suis atteinte! :thinking:
juguy
04-09-2009, 08:22 PM
Tu n'as pas tout lu, il y aurait un peu du concert de Wembley et celui de Paris. Je compte sur vous pour vous montrer, comme vous serez près de la scène.:P
Paris aussi, c'est cool ça ! :D
mc_squared
04-09-2009, 08:23 PM
Paris aussi, c'est cool ça ! :D
Mais si! Et plein de grenouilles!!:P
FixYougirl
04-09-2009, 08:27 PM
... plein de grenouilles, c'est vrai, mais aussi quelques roastbifs, c'est certain.:rolleyes: (<---- Mark)
mc_squared
04-09-2009, 08:28 PM
... plein de grenouilles, c'est vrai, mais aussi quelques roastbifs, c'est certain.:rolleyes: (<---- Mark)
Exemples??:rolleyes:
FixYougirl
04-09-2009, 08:35 PM
... des gens qui prendront l'Eurotunnel pour aller à Paris et voir leur groupe favori :) et ils auront raison.
mc_squared
04-09-2009, 08:40 PM
... des gens qui prendront l'Eurotunnel pour aller à Paris et voir leur groupe favori :) et ils auront raison.
Quelqu'un que je connais??:rolleyes:
FixYougirl
04-09-2009, 08:48 PM
J'en sais rien http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0084.gif
mc_squared
04-09-2009, 08:49 PM
J'en sais rien http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0084.gif
Zut alors!!:shocked2:
Ms Magpie
04-09-2009, 11:32 PM
juguy
05-09-2009, 10:44 AM
Bonjour tout le monde ! :)
angedediamant
05-09-2009, 11:03 AM
Bonjour !
Oh oui, exact, il y a Paris aussi ! :dance:
CHEVALLIER
05-09-2009, 03:08 PM
Bonjour à tous
ca y est .... on y est ....presque ;)je zappe sur la télé pour les clips et j'enregistre
ma soeur arrive : je les ai tous déjà piquer et là... à chaque clip : chanson, date, où elle l'a eu... la vraie fan quoi:kiss:
ca va donner lundi soir ; j'ai déjà les consignes la courronne tout le concert :embarassed: le tee shirt rouge et super rouge s'il te plait (avec n'importe quoi dessus mais du rouge !) limite mets des pompes rouges (meme si tu as des ampoules et que tu es au raz du sol au concert):veryangry2:
enfin vivement lundi quand meme:):)
juguy
05-09-2009, 03:45 PM
Coucou Béa !
C'est sur quelle chaine qu'ils passent nos loulous, parce que là moi je ne vois rien (sachant que je n'ai pas W9). Sur M6 rien (à part Interville version encore plus débile) et sur MCM, dragon ball z ! Génial !
En revanche, je suis branchée sur la une pendant que je fais ma valise (ça vous prouve la pauvreté des programmes) et il y a une série qui passe, je ne connais pas le nom, mais au début il y avait Lovers in Japan et Reign of love en musique de fond. TF1 put a smile upon my face ! :laugh3:
CHEVALLIER
05-09-2009, 03:53 PM
Coucou Béa !
C'est sur quelle chaine qu'ils passent nos loulous, parce que là moi je ne vois rien (sachant que je n'ai pas W9). Sur M6 rien (à part Interville version encore plus débile) et sur MCM, dragon ball z ! Génial !
cela fait quelques jours que j'arrive à avoir certaines chaines du satellite -
des clips CP passaient vers 13 heures quand je suis rentrée, sur MCM (?) chaine 152 chez moi sur le satellite et aussi sur la chaine 156 (ce sont des chaines musicales qui d'habitude font dans le R&B et rap ou style hit, top 50 enfin les trucs qui passent en boucle à la radio ou dans les clubs... donc rarement les loulous :laugh3:)
sinon sur W9 on a eu droit ce matin à un festival de 2000
sinon pour ce soir rien à l'horizon :angry:
juguy
05-09-2009, 03:57 PM
cela fait quelques jours que j'arrive à avoir certaines chaines du satellite -
des clips CP passaient vers 13 heures quand je suis rentrée, sur MCM (?) chaine 152 chez moi sur le satellite et aussi sur la chaine 156 (ce sont des chaines musicales qui d'habitude font dans le R&B et rap ou style hit, top 50 enfin les trucs qui passent en boucle à la radio ou dans les clubs... donc rarement les loulous :laugh3:)
sinon sur W9 on a eu droit ce matin à un festival de 2000
sinon pour ce soir rien à l'horizon :angry:
Merci pour les infos. En gros c'est des chaines que je n'ai pas !
Maintenant c'est Violet Hill qui passe dans la série ! Ils vont nous faire l'album entier dans l'épisode ou quoi !
angedediamant
06-09-2009, 10:47 AM
Je pensais que c'était sur M6 le week-end coldplay mais c'est M6 music hit, un chaîne du câble.... :veryangry:
CHEVALLIER
06-09-2009, 12:45 PM
Oui
il s'agit de MTV (pulse...) je peux les capter pendant quelques jours par trimestre car j'ai le satellite C+ et ils proposent les autres chaines pour que tu t'abonnes
pour une fois je suis contente
samedi dimanche et peut etre lundi vers 12 h 30 tu as "légend" et ils te passent les clips des loulous - bon on les connait tous mais pendant le repas dominicale j'ai pu abandonner la table pour me réfugier au salon les regarder encore avant demain.
Tu pars quand aujourd'hui ?
pour moi demain TGV à 8 H 30 du matin
A quelle heure faut-il etre au PDP ?
Je dois faire un tour aux stands pour collecter quelques cadeaux avant le concert
à Barcelone d'apres le roadie ca a été m...
au niveau de l'organisation de distribution des CD gratos et le public n'a pas été cool d'après un mec (bruit, boisson et pas de wawe correcte avec les phones...)
j'espère que dans nos gradins ce sera ok - à Lyon j'étais à cote d'une famille :
les gosses hystériques, la mere idem, le père assis à cote de moi pendant tout le concert avec une tete d'enterrement ... dès que je bougeais c'était soupirs and co...
je prévois ma courronne et deux autres pour mes voisins au cas ou
arwen88
06-09-2009, 08:34 PM
Dans 24h les amis, nous serons en transe devant les loulous ! :dance:
Poopoopidoo
06-09-2009, 08:52 PM
Bonsoir tout le monde !:)
Je réapparais ce soir juste avant le PDP ! Je ne viens pas trop car je dois avouer que j'essaie de me sevrer d'internet !!!:(
maewilliams
06-09-2009, 08:57 PM
Dans 24h les amis, nous serons en transe devant les loulous ! :dance:
YEAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!:escaping::escaping:
arwen88
06-09-2009, 09:11 PM
YEAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!:escaping::escaping:
"how loooong must you waiiiit fooooor it" ... désolé j'étais déjà à fond dedans! :lol:
maewilliams
06-09-2009, 09:40 PM
:thumbsup:
TheLizzy
06-09-2009, 10:40 PM
plus que 21 heures....AHHHH je vais avoir du mal à dormir ce soir (trop excitée..)
Gui-Home42
06-09-2009, 11:02 PM
:dance: :dance:
:crown:
Gui-Home42
06-09-2009, 11:02 PM
:dance: :dance:
je suis surexcité aussi !!! je crois que ça atteindra son paroxysme au moment de "Life In Technicolor"
:crown: :flutterby::flutterby::flutterby: :crown:
angedediamant
07-09-2009, 08:29 AM
Salut ! C'est aujourd'hui !
Je vais faire les aventures de Teddy en avance, je vais partir vers midi.
a-chan
08-09-2009, 09:18 AM
Back from PdP!!!
Je vous ferai un VRAI CR ce soir avec des photos qui DECHIRENT LEUR RACE (j'étais au 4e face à Chris et derrière nos coldplayeuses favorites! C'était super d'avoir pu voir tout le monde la veille et pendant le concert (même si on a pas fait la queue ensemble....:/ J'ai eu un petit pb de t-shirt, réparé au sparadra (appelez-moi McGyver! XD). J'ai migré au 2e après le Viva Remix grâce à Chavi et Camille qui m'ont laissé la place *w*, encore merci les filles!).
Sinon, concert de malade, ambiance de feu, des loulous en super forme (bien que Chrissou avait un petit foulard autour du cou...) bref, un concert de CP comme on les aime! Petite minute futile, ils étaient tous à tomber hier soir...
Petit bémol, la police qui a interdit aux loulous la distribution de LRLRL (je pense parce que ça allait bloquer le traffic...??) donc à récupérer dans certaines fnac (la liste doit être communiquée sur le site off ce matin) contre le billet.... Sympa pour ceux qui ne sont plus sur Paris... Mais bon, faut que les français se distinguent....
Quant aux 1ères parties: Bat for lashes: super, et j'ai ADORE The Flaming lips qui ont mis une ambiance de malade en fosse!!
a ce soir pour de l'image et du son!
@Camille: des photos floues de Miller, ça t'intéresse XD?! Attention, c'est du flou artistique, c'est voulu...lol
marsu
08-09-2009, 10:00 AM
Et voila retour... dur dur...
Allez 2 photos en avant premiere :
http://i379.photobucket.com/albums/oo236/supermarsu/Paris_0909/IMG_0605B.jpg
http://i379.photobucket.com/albums/oo236/supermarsu/Paris_0909/IMG_0677b.jpg
Une super journée ensoleillée et une super soirée avec les coldplayers...
le groupe était super...
Et j'ai recu mes places pour Wembley ce matin !!!! Entrée B ou C :D
a-chan
08-09-2009, 10:27 AM
Aurélie tes photos sont à tomber!! (pour info, j'étais juste derrière la miss ^^ D'ailleurs je dois avoir tes bras sur certaines des miennes XD!)
>>Pour Wembley, tu es en fosse??? Car comme je retire mes billets au box office, je sais pas où je dois faire la queue...>.>
FixYougirl
08-09-2009, 10:44 AM
J'ai passé une excellente soirée. J'étais malheureusement loin de la scène, complètement à gauche. J'ai à peine vu Will. Comme d'habitude, ils ont été extraordinaire. Enchantée d'avoir rencontré Elodie. :) En zoomant, j'ai pu réussir quelques photos.
http://i30.tinypic.com/219cvb.jpg
http://i31.tinypic.com/30nkvpw.jpg
angedediamant
08-09-2009, 10:49 AM
Salut ! :)
Je suis déçue de ne pas vous avoir vue les filles... + mon guigui et ze scientist. Impossible de vous trouver dans la file.... pourtant j'avais mon nounours dans les bras il aurait du me porter bohneur ! :lol:
Et après le concert, mon portable n'avait plus de batterie ! :o ET ma feuille sur laquelle j'avais noté les numéros était introuvable ! :oMa maman m'a pris 3 tee-shirt (LIT, 42 et celui où ils sont assis) mais il n'y avait plus mon programme.
Ensuite on s'est paumée on a commencé à prendre l'autoroute pour aller vers.... Orléans ! :o On a mis 45 minutes à retrouver le truc. Donc on est rentrée à 3 heures du matin ! :lol:
Je ne vais pas avoir de photos ou de vidéos, perso... Mon appareil photo m'a lâchée! :cry: Ca m'a mise en rogne, la vache ! J'ai pris des trucs avec mon portable ! :lol:
Est-ce que vous savez qui était le VIP dans les tribunes B ? Il y a un un mouvement de foule et tout le monde a hurlé et a commencé à sortir son appareil photo. J'hésite entre Gwyneth et Lenny Kravitz. Car j'ai vu une belle blonde et un mec qui ressemblait à Lenny. Bon sinon à côté j'avais Merwan Rim ! :lol:
http://images.ados.fr/photo/hd/1725297172/private-category/img_167973_1-1192627e35.jpg
C'était un des mecs du Roi soleil... :rolleyes: Souvenirs souvenirs ! :lol:
Mes voisins parlaient de "Gwynète" alors c'était ptet elle ! :lol:
Sinon, est-ce que vous avez attendu les loulous, après ? Ma mère n'a pas voulu attendre. :veryangry:
J'ai vu Patricia et Virginie, elles ont signé mon tee-shirt. teddy était content !
(D'ailleurs je crois qu'à la sortie, Patricia tu m'as vue un peu en rogne contre ma mère; sorry.)
Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai eu que des problèmes avant et après le concert. Ca m'a mise en colère, tout arrivait d'un coup ! :o
Par contre pendant le concert, là j'étais encore plus hystérique qu'à Londres ! J'ai lançé tous les youhou que je pouvais ! :lol:
J'ai sorti mes pancartes vers la fin, ( quand c'était allumé vers nous :lol:) et on a trippé avec une fille, c'était fou ! :lol:
Elle a pris l'autre bout et on secoué le truc comme des malades en criant ! :lol: On a fait pareil avec l'autre ! :)
On s'est vues ensuite, elle chantait ohohoh et son chéri, qui m'avait vue hystérique pendant tout le concert, à sorti, pour le fun " Mais arrête de chanter devant elle elle va redevenir dingue ! :lol:)
Il n'y avait pas beaucoup de gens en rouge et blanc et en couronne, non ? J'étais déçue et le Yellow de rappel a foiré. :(
J'étais la seule dans mon coin avec une couronne...
Bon cela dit c'était sympa, les gens étaient là : "Pardonnez-moi, Majesté !", " Mes hommages, à la Reine ou " Bonjour Majesté !" ou Oh, mon dieu, Princesse, ayez la bonté d'excuser mon ami !" :lol: Ca c'était fun !
J'ai vu pas mal de roadies, j'étais pile en face des camions, sue le côté de l'entrée B. Avant le truc, j'ai vu Jackie qui criait dans son phone et j'ai essayé d'aperçevoir les loulous, sans succès.
Sinon, y'avait pas mal de gens avec un "viva la vida love" et puis c'était sympa de voir de Miller sur la scène ! :lol:
Et puis il gère toujours autant le dancing roadie ! Wayne d'amouuuur !
Je n'ai pas vu mon Russell, par contre ! :(
Ce show était génial, hein ? Et puis la phone wave était superbe ! :dance: C'était magnifique !
On s'est tous levé dans ma tribune du coup, j'ai passé mon temps à danser, à gueuler, à sauter !:laugh3: J'avais mal, à force !
Par contre, vous ne trouvez pas que Chris n'as pas vraiment parlé, hier soir ? Il avait un foulard, j'ai vu mais d'hab, il fait des speechs, non ?
Superbes photos, sinon ! :)
a-chan
08-09-2009, 10:52 AM
Nous on a vu Brooke (je l'ai shooté) et il s'est bien marré devant la pancarte Miller de Camille XD
angedediamant
08-09-2009, 11:06 AM
C'était quoi la pancarte Miller ? :)
angedediamant
08-09-2009, 11:11 AM
Très mignon, le français d'Anchorman ! :)
"Unfortunately, Coldplay were forbidden from giving out the Left Right Left Right Left live album at tonight's show in Paris. However, ticket holders will still be able to get a copy of the album CD from selected FNAC and Virgin record stores. Please check back in the morning for details of the stores where it will be available. Until then KEEP YOUR TICKET STUBS.
Malheureusement, Coldplay était interdit de donner le Left Right Left Right album au show ce soir à Paris. Toutefois, les détenteurs de billets pourrez encore obtenir une copie du CD de quelques magasins FNAC et Virgin. S'il vous plaît, retournez ici domain matin pour vérifiez les détails des magasins où vous pouvez trouvez le CD. Jusque-là, TENIR VOTRE BILLETS.
You can, of course, still download the album for free from here.
Anchorman
ps - apologies for our dodgy French"
Sinon, je suis en train de découvrir la tristesse post-concert....
Ca me rend triste aussi de ne pas tous vous avoir vu.... Je suis contente de vous avoir vue Virginie et Patricia par contre ! :) Merci pour vos signatures!
Les filles, vous pouvez me rendre un service ? Voilà j'ai des photos sur mon portable mais je n'arrive pas à les envoyer sur mon ordi par bluetooth ou email....
marsu
08-09-2009, 01:12 PM
ben les loulous ont bien vu les pancartes de mounira, camille et tout... Guy a ri en lisant...
Aurélie tes photos sont à tomber!! (pour info, j'étais juste derrière la miss ^^ D'ailleurs je dois avoir tes bras sur certaines des miennes XD!)
>>Pour Wembley, tu es en fosse??? Car comme je retire mes billets au box office, je sais pas où je dois faire la queue...>.>
j'en ai encore pas mal de phtos... (je suis trop ravie, car j'en ai vraiment des réussies cette fois... par contre coté vidéo, le son est pourri, mon autre APN est mieux fait pour les videos).... donc a Wembley j'emmene les 2.. :D
Dsl pour les bras :lol:
Pour Wembley, je crois qu'on devra attendre en porte B ou C. J'y vais avec loudefix et une autre personne. (mais loudefix a pas sa place recue encore... j'espere que ce sera a la meme entrée d'ailleurs).
Mais sinon le concert était super... on était vraiment super bien placée, on voyait bien le groupe, sauf Will tres dur de le voir, sauf sur Viva La Vida. L'ambiance était de folie... vraiment génial... :D :D :D
Khalplay
08-09-2009, 01:28 PM
Aurélie > MAIS BIEN SUR QUE ÇA M'INTÉRESSE !!! ahahah, merci beaucoup de proposer, j'aime les photos artistiques de Miller XD
marsu
08-09-2009, 01:36 PM
Et un miller pour Mrs Miller :D
http://i638.photobucket.com/albums/uu102/xandcoldplay/live/paris/IMG_0368b.jpg
http://i638.photobucket.com/albums/uu102/xandcoldplay/live/paris/IMG_0369B.jpg
Khalplay
08-09-2009, 01:58 PM
OMG MERCI <3
Je l'aime XD Je le revois trottiner pour partir AHAHA
a-chan
08-09-2009, 02:00 PM
j'en ai encore pas mal de phtos... (je suis trop ravie, car j'en ai vraiment des réussies cette fois... par contre coté vidéo, le son est pourri, mon autre APN est mieux fait pour les videos).... donc a Wembley j'emmene les 2.. :D
Moi aussi le son est tout pourri sur mes vids (sauf the scientist car accoustiqe...mais j'ai filmé que 30 sec car c ma chanson émotion donc je voulais profiter...)
Pour les bras t'inquiètes, j'ai ceux de tout le monde :lol: et j'ai même une super toph des loulous quand ils saluent avec un méga gros plan du poing de Mounira avec son coller de papillons :D
@Camille: je te préviens, je maîtrise trop l'art du flouté :D (en plus, j'ai le cadrage le dos de ta pancarte+sa tête XD) Je t'enverrais ça en mp ce soir ^_-
maewilliams
08-09-2009, 02:32 PM
super concert bien qu'en gradin !! J'étais assez pret malgres tt et les loulous sont passés juste devant nous pour rejoindre le C Stage donc je les ai encore mieux vu ainsi que PHIL :D (a l'aller et au retour :smug: lol)
j'ai adoré qd Wayne est venu danser juste avant le début du show, il est EXCELLENT !!!!
Et super ambiance (meme si il y a eu des moments plus calme autour de ns, ce qui ne m'a pas empeché de sauter ds tt les sens :)) surtt pdt yellow, VLV, LIJ (une de mes préférés, surtt en live)...
J'ai pas encore regardé mes vidéos, j'espere qu'il y en a des bien ;) J'essaierai d'en poster plus tard !!
En tt cas, vivement WEMBLEY !!!!!!!!
FixYougirl
08-09-2009, 05:40 PM
Tu étais où dans les gradins, Maewilliams ? J'avais l'impression que, hormis ceux qui étaient dans la fosse, les autres étaient loin de la scène.
maewilliams
08-09-2009, 06:08 PM
J'étais en J12 rouge ! 9eme rang je crois donc pas si mal que ça, pr des gradins en tt cas ;)
FixYougirl
08-09-2009, 06:24 PM
Moi j'étais B 32 et je peux dire que c'était loin. Heureusement j'ai un bon appareil photo. Je ferai attention la prochaine fois pour les places au PdP. Bercy je connais bien. J'y vais en novembre.
maewilliams
08-09-2009, 06:31 PM
C'est clair, pas tjs facile de bien choisir ses places ... Moi par contre mon app. photos commence a se faire vieux dc j'ai fait plus de videos que de photos, ça rends mieux en gal :)
FixYougirl
08-09-2009, 06:43 PM
Je ne peux pas zoomer en mode vidéo, d'où j'étais ça n'aurait rien rendu. Avais-tu choisi ta place en agence ou bien tu l'as fait sur Internet ? Comme je n'avais jamais été au PdP, je pensais que j'étais plus près que ça en regardant le plan. J'avais peur qu'en refusant ces places, je ne pouvais plus en retrouver d'autres comme ça m'a fait pour U2 pour avoir une pelouse ; en effet, j'avais acheté 2 places assises et 1 pelouse dès la mise en vente des billets et je n'ai eu que les 2 places assises, toutes les "pelouse" étaient vendues en un clin d'oeil. Je ne voulais pas risquer de me retrouver sans billet. Dans l'après-midi, les billets pour le PdP étaient toujours en vente. Ca n'a pas fait comme le concert de U2. On ne peut pas savoir.
Je viens de lire que le concert secret privé de Muse se déroule ce soir au Théatre du Châtelet pour la modique somme de 30€. Ben je prépare mon dîner, ça fait un peu tard. Il y avait déjà la queue ce matin pour avoir un billet.
arwen88
08-09-2009, 07:24 PM
Hello tout le monde ! Alors remis de toutes ces émotions? Moi je n'y arrive paaaaas! Ce concert était génialissime !! :dance:
J'étais en J12 rouge ! 9eme rang je crois donc pas si mal que ça, pr des gradins en tt cas ;)
On ne devait pas être très loin l'une de l'autre, j'étais en J11 au 6ème rang, et je confirme qu'on avait une très bonne vue! Quand les loulous sont passés par la fosse pour rejoindre la C-stage, je pu les voir très distinctement! (Je ne me suis d'ailleurs toujours pas remise des beaux yeux bleus de Chris qui brillaient à la lumière des projecteurs! ^^)...
Ca va être très très dur d'attendre leur prochain concert Parisien! :p
angedediamant
08-09-2009, 07:34 PM
Hello !
C'te blague, mon appareil photo remarche maintenant.... :o
J'ai fini les aventures de Teddy ! :) J'ai mis un peu de photos de mon concerts et des photos de lui en concert et de son voyage ! :lol:
Je suis rentrée vers 3-4h du mat et je n'ai réussi à dormir que vers 11heures ! :lol: Je connaissais l'insomnie d'avant-concert, mais pas celle post-concert ! :P
Bon pour le prochain concert, faut qu'on se voit pour les autres, hein ? Ou on se fait un truc avant, on se fait un resto, je ne sais pas ! :lol:
Je suis complètement déconnectée ! :lol: J'ai revu mon Chrissou, j'ai emmené mon Teddy pour son premier concert, j'ai vu des gens de coldplaying et je me suis éclatée comme jamais ! :)
En un soir, j'ai entendu pas moins de 15 " Mes hommages, Majesté" ou "Bonjour Princesse" à cause de ma couronne, on m'a souri 35 fois car j'avais ma couronne, on m'a fait des signes OK car j'avais suivi le projet, j'ai vu les camions de coldplay, plein de roadies, j'ai assommé mon voisin, j'ai eu un point de côté à force de danser, des crampes dans lesbras force de lever, j'ai trippé avec ma voisine grâce à mes pancartes, j'ai vu des coldplayers de coldplaying, j'ai emmené mon teddy en concert coldplayique pour la première fois...mais avant tout, j'ai VU COLDPLAY DANS MON PAYS !!!! :dance:
maewilliams
08-09-2009, 07:38 PM
Je ne peux pas zoomer en mode vidéo, d'où j'étais ça n'aurait rien rendu. Avais-tu choisi ta place en agence ou bien tu l'as fait sur Internet ? Comme je n'avais jamais été au PdP, je pensais que j'étais plus près que ça en regardant le plan. J'avais peur qu'en refusant ces places, je ne pouvais plus en retrouver d'autres comme ça m'a fait pour U2 pour avoir une pelouse ; en effet, j'avais acheté 2 places assises et 1 pelouse dès la mise en vente des billets et je n'ai eu que les 2 places assises, toutes les "pelouse" étaient vendues en un clin d'oeil. Je ne voulais pas risquer de me retrouver sans billet. Dans l'après-midi, les billets pour le PdP étaient toujours en vente. Ca n'a pas fait comme le concert de U2. On ne peut pas savoir.
Je les avais prise sur internet, sur le site de Live Nation !! Donc on voyait bien les places distinctement !
Hello tout le monde ! Alors remis de toutes ces émotions? Moi je n'y arrive paaaaas! Ce concert était génialissime !! :dance:
On ne devait pas être très loin l'une de l'autre, j'étais en J11 au 6ème rang, et je confirme qu'on avait une très bonne vue! Quand les loulous sont passés par la fosse pour rejoindre la C-stage, je pu les voir très distinctement! (Je ne me suis d'ailleurs toujours pas remise des beaux yeux bleus de Chris qui brillaient à la lumière des projecteurs! ^^)...
Ca va être très très dur d'attendre leur prochain concert Parisien! :p
Ah oui, en effet, on était pas loin l'une de l'autre !!
Oui, qd ils sont passés je les ai bien bien vu aussi, j'ai aussi vu très clairement Phil !!! Trop beaux nos loulous !!! :cool:
J'ai d'ailleurs filmé mais c'était un peu sombre et rapide !! j'essaierai de mettre la vidéo plus tard ;)
angedediamant
08-09-2009, 07:59 PM
Personne ne sait si c'était bien Gwyneth dans la tribune B ? Ca me stresse, j'ai envie de savoir qui c'était ! :lol: J'ai vu une blonde et un mec style Lenny Kravitz.
vBulletin® v3.8.5, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd.