PDA

View Full Version : Zone française

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 [57] 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81

juguy
15-08-2009, 04:00 PM
Putain de bordel de merde ils font chier !!!! :veryangry2::veryangry2::veryangry2:

Oups désolée, mais ça fait du bien !

En Angleterre la situation est pire alors si les concerts sont maintenus là-bas et pas chez nous, je crois que je commettrai un meurtre pour évacuer ma frustration !

Gui-Home42
15-08-2009, 04:07 PM
oooooooh! youuuhoooou??!! retour sur terre les filles ! ;) :wink3:

ce ne sont que des rumeurs !!! surtout que c'est un message de facebook (bourré de fôtes d'orthographe au passage) super crédibilité!!! mais qu'en est-il d'un message officiel de l'État ou même de la presse ? nothing pour le moment ! il n'y a rien encore d'officiel !! je n'ai pas dit non plus qu'il faut exclure cette hypothèse mais pour le moment il n'y a rien... on cultive la peur là ... ça me gave ! :dozey: :veryangry2: franchement ne poussons pas Mamie dans les orties!! ;) wait & see girls !!

juguy
15-08-2009, 04:12 PM
ange : je confirme ce que tu tente de brancher s'appelle ... un tourne disques
j'ai connu le temps où il n'y avait que çà (enfin pas les 78 tours quand meme)
j'espère que tu vas y arriver et pouvoir tester les vinyls CP COURAGE

Ma mère a hérité du vieux 78 tours de son grand-père et il marche toujours ! C'est atroce, il n'y avait pas de réglage du volume à l'époque et le truc se met à te hurler dans les oreilles ! :laugh3: Mais sentimentalement il n'a pas de prix, c'est sur celui-là qu'il faisait écouter la musique à ma mère quand elle avait 4/5 ans!

Josh42
15-08-2009, 04:15 PM
:curtain: Bonjour.

juguy
15-08-2009, 04:17 PM
oooooooh! youuuhoooou??!! retour sur terre les filles ! ;) :wink3:

ce ne sont que des rumeurs !!! surtout que c'est un message de facebook (bourré de fôtes d'orthographe au passage) super crédibilité!!! mais qu'en est-il d'un message officiel de l'État ou même de la presse ? nothing pour le moment ! il n'y a rien encore d'officiel !! je n'ai pas dit non plus qu'il faut exclure cette hypothèse mais pour le moment il n'y a rien... on cultive la peur là ... ça me gave ! :dozey: :veryangry2: franchement ne poussons pas Mamie dans les orties!! ;) wait & see girls !!

Mon Guillaume je taime tu me redonnes le moral ! :kiss: Mais tu sais nous les filles nous sommes très anxieuses et naïves parfois (enfin surtout moi!). On tombe facilement dans le panneau ! :rolleyes:

Edit : bonjour josh

Gui-Home42
15-08-2009, 04:26 PM
HELLO Josh !! How are you ? :cheesy:

// Hé oui !! Ok Juguy ^^ il faut redescendre sur terre :cheesy: !! ne nous affolons pas ;) euh doucement Juguy ^^ ... Gilda va être jalouse ! je suis SON Guillaume :nice: hihi :wink3: :blush:

angedediamant
15-08-2009, 04:28 PM
J'espère que t'as raison Guillaume.

Et tu oublies ta femme, MOI ! :lol:

@Josh

Bonjour ! :)

juguy
15-08-2009, 04:33 PM
// Hé oui !! Ok Juguy ^^ il faut redescendre sur terre :cheesy: !! ne nous affolons pas ;) euh doucement Juguy ^^ ... Gilda va être jalouse ! je suis SON Guillaume :nice: hihi :wink3:

Pardon, je me suis laissée emporter ! ;)

Gui-Home42
15-08-2009, 04:39 PM
hihihi :wink3: no soucis !!

Oui Elodie ! haha! ^^

a-chan
15-08-2009, 05:01 PM
Le gouvernement fait chier sérieux, c'est qu'une grippe quoi....Est-ce qu'on ferme des trucs chaque hiver pendant la grippe saisonnière (qui est bien pire au passage...) NON! Alors pitié messieurs les costards-cravate, laissez-nous nos divertissements! *commence le croisage de doigts*

juguy
15-08-2009, 05:46 PM
Strawberry swing, fin de l'enchère dans 6h, prix actuel 58€ !:stunned:

angedediamant
15-08-2009, 05:56 PM
Ouais j'ai vu ça, c'est ouf ! :lol:

marsu
15-08-2009, 08:49 PM
wooo 58euros ca fait cher...

angedediamant
15-08-2009, 10:21 PM
Ouais ! :o

Ma mère me fait trop rire.

"Bonne nuit Elodie, je suis fatiguée."

Elle va se coucher.

-Mam', y'a Prison Break à la télé !
-J'arriiiiive !" :lol:

Bonne nuit les filles ! Hâte d'être à lundi pour recevoir de nouveaux trucs ! :)

Legal Princess
16-08-2009, 01:22 AM
c'est sur c'est pas évident pour Glas, mais je vais tenter le coup (c'est mythique) et je suis sur qu'ils seront là - si quelqu'un y va : qu'il me le fasse savoir -merci-
sinon je suis en plein transfert sur mon pc qui chauffe (température de la pièce 35 à l'ombre, sous les combles) - j'envisage un sac avec coté pile
Ca y est, je me suis inscrite pour Glatonbury 2010. S'ils acceptent les photos, ils nous envoient une confirmation. On verra bien. Je ne sais pas combien coûte l'entrée du festival. On verra bien. :dozey:

*Perrine*
16-08-2009, 05:05 AM
Coucou !

C'est confirmé qu'ils seront la ? :o:o

@Cha: ton t-shirt est MAGNIFIQUE ! Je veux le même :D

Sinon, mission Wallmart= fail, avant d'arriver à New York je suis allée voir pour le sac Coldplay et ils avaient rien !! Maintenant c'est mort :\

CHEVALLIER
16-08-2009, 06:56 AM
bravo légal princess pour glaston - je suis aussi inscrite et attend la confirmation (cote photo je suis pas trop top) - si tout se passe bien je ne te dis pas à bientot la-bas car vu la foule ce sera dantesque mais génial
pour la grippe quoi quoi
je dormais ma soeur m'a réveillé pour me l'annoncer : mauvais coeur !
c'est vrai qu'au boulot ils nous ont bien paniqué avant les congés
enfin on va attendre car j'imagine que si le gouvernement décide l'annulation de tout, comment gérer la suite : transports par exemple (on ferme les gares, aéroports??)
ils sont un peu alarmistes en france et feraient mieux de s'occuper du reste...
Bachelot je t'attends à la sortie si tu fais c.. avec ça ! Chatel qui fait son show à la télé (pour une fois qu'il peut dire qqchose, on l'arrete plus celui-là) et annonce que des idioties (vous voyez les gamins aller gentiment regarder à la télé les émissions éducatives - je reve)
bonjour l'ambiance jusqu'à mardi et après si...
en plus je ne peux pas aller à Wembley :cry: zut !

juguy
16-08-2009, 09:14 AM
Coucou tout le monde !

pour la grippe quoi quoi
je dormais ma soeur m'a réveillé pour me l'annoncer : mauvais coeur !
c'est vrai qu'au boulot ils nous ont bien paniqué avant les congés
enfin on va attendre car j'imagine que si le gouvernement décide l'annulation de tout, comment gérer la suite : transports par exemple (on ferme les gares, aéroports??)
ils sont un peu alarmistes en france et feraient mieux de s'occuper du reste...
Bachelot je t'attends à la sortie si tu fais c.. avec ça ! Chatel qui fait son show à la télé (pour une fois qu'il peut dire qqchose, on l'arrete plus celui-là) et annonce que des idioties (vous voyez les gamins aller gentiment regarder à la télé les émissions éducatives - je reve)
bonjour l'ambiance jusqu'à mardi et après si...
en plus je ne peux pas aller à Wembley :cry: zut !

C'est du grand n'importe quoi ! Des virus il y en a tous les ans et ils nous font pas chier avec toutes ces conneries ! Mais bon qu'est-ce que vous voulez, ils veulent faire voir aux Français qu'ils s'occupent bien de nous et au passage redorer leur blason ! Pis comme ça pendant ce temps là les gens ne s'occupent pas du reste et hop ils font passer des petites réformes qui entubent bien tout le monde ! :angry:

Pourquoi ils veulent une photo pour Glastonbury ? Ils vont faire une sélection suivant le physique ? :thinking:

CHEVALLIER
16-08-2009, 09:19 AM
ouh la sélection (quels critères ? )
je pense que peut-etre nous serons fichés... je rigole (avec les anglais faut s'attendre à tout)
enfin eux au moins cote concert ils ont l'air moins débiles que nos "tetes" du gouvernement - peut-etre l'habitude
en tout cas comme dit ma soeur si on va pas au concert , pourquoi aller travailler?
attention à la contagion !!

juguy
16-08-2009, 09:49 AM
ouh la sélection (quels critères ? )
je pense que peut-etre nous serons fichés... je rigole (avec les anglais faut s'attendre à tout)
enfin eux au moins cote concert ils ont l'air moins débiles que nos "tetes" du gouvernement - peut-etre l'habitude
en tout cas comme dit ma soeur si on va pas au concert , pourquoi aller travailler?
attention à la contagion !!

Têtes à claque oui !
S'il arrivait que ce soit annulé (et ça n'arrivera pas) je crois que je préfererai encore aller au boulot sinon je vais tourner en rond à me lamenter sur notre triste sort !

CHEVALLIER
16-08-2009, 09:58 AM
sauf que dans mon cas je suis prévenue : à la rentrée, si niveau 6 = masque obligatoire, etc.
je me marre d'avance car travailler dans ces conditions :laugh3:

CA NE PEUT PAS ARRIVER (les causes seraient négatives en communication pour le gouvernement car il n'y a pas que les concerts, mais aussi le foot, le rugby, etc.)

angedediamant
16-08-2009, 10:10 AM
Salut les gens ! :)

Vous allez vous éclater à Glaston ! :)

C'est vrai ça, pourquoi ils ont besoin d'une photo ?

Ils doivent te la demander si tu fous le bordel, je pense. Comme ça, même si tu te barres, ils peuvent te retrouver où que tu ailles, ils savent qui tu es niark niark niark ! :lol: Comme une carte d'identité quoi !

Police de la Reine, vos papiers Glastonbury , s'il vous plaît ! :lol:

Ils n'annuleront pas !!!! :crossfingersnouveausmileytrèsstylé:

a-chan
16-08-2009, 03:45 PM
Ok, après moults plantages, j'ai enfiiin réussi à uploader un 1/10 de mes photos d'Italie! Voilà donc un aperçu de Rome et de Naples! (le nom des bâtiments est à gauche)

http://www.monalbum.fr/Album=4JBN3F7D

Je suis partie avec une de mes meilleures amies et on a donc bien rigolé!
-A Rome, on a fait les incoutournables: Colisée, Vatican, Fontaine de Trévi etc.... On était logé dans un B&B assez spartiate mais comme on vadrouillait toute la journée, ça n'avait pas trop d'importance...Inutile que le menu tournait toujours autour de la Sainte-Trinité: pâtes/pizza/glace (et je dois dire que je fais un break là niveau nouilles, car j'en peux plus!) Par contre les glaces...huuuum! A part ça, on s'est fait bien sur Rome by night (à pied...la bonne idée après une journée de marche!) et une séance de ciné en plein air! Le parc juste à côté de chez nous passait des films tous les soirs, on s'est donc retrouvées à voir Millenium en italien!! Et bien on a pas mal compris (même si aucune de nous n'a lu le livre...). C'est super agréable par contre, les moustiques s'en sont donnés à coeur joie....On est aussi allées voir 'Carmen' un soir dans les Termes de Caracalla...La classe totale!!
Ce que je garde de Rome, c'est l'impression de se balader dans un musée-ville! La ville est super clean, pas un bâtiment/gratte-ciel qui vient gâcher l'harmonie, il fait beau, bref, c'est superbe! Par contre, les romains sont assez froids comme les parisiens...Et pour traverser, c'est l'enfer car le feu passe au rouge quand on est à peine rendu au milieu de la chaussée....

Ensuite Naples: alors là, choc des cultures....Après Rome la magnifique, bienvenue à Barbès à l'échelle d'une ville en plus crade....!! Les ordures jonchent les trottoirs, c'est tagué de partout, les peintures des murs tombent en lambeaux c'est affreux! Impossible de discerner les quartiers 'craignos' des 'normaux' car toute la ville est dans cet état de 'favela'.... Et là, pour traverser c'est 'run for your life'...Le Napolitain s'assoie sur le code de la route et feu vert ou rouge même combat: JE PASSE! Avec les scooters en plus au brox ambiant, je vous raconte pas quand faut traverser, vous risquez littéralement votre peau à chaque carrefour! Par contre, les napolitains sont adorables et très ouverts! On a demandé notre chemin plusieurs fois et à notre arrivée, un mec nous a même emmené jusqu'à notre location (qu'on trouvait pas dans la rue), à sonner à l'interphone pour expliquer au proprio du B&B que des gens l'attendait etc...A Rome, c'était plutôt 'bouffes ta merde et pues des pieds!"...Dans le B&B, on a sympathisé avec un couple d'italiens dont le mec est napolitain, et comme il cuisinait super bien, il nous a fait un soir un repas 100% Italie. Puis ils nous ont emmené sur la baie de Naples et là bas, nous entendant parler anglais/italien/français, d'autres napolitains se sont joints au groupe pour entammer la conversation! Les gens là-bas sont vraiment très ouverts et désireux de faire aimer leur ville. Donc Naples: visuellement bof, mais humainement top! On a fait 2-3 musées là-bas mais comme y restait que 3jours, on a préféré faire une journée à Pompéi. Absolument magnifique, très impressionnant (et là journée n'est pas de trop pour tout faire), mais émotionnellement c'est assez hard par moments, surtout quand vous tombez sur les corps pétrifiés....
On a finit le séjour par une journée plage à Sorrente, petite station balnéaire à 1h30 de Naples, un peu chicos et c'était trop beau! (voir photos).

Voilà, super vacances, et franchement, n'hésitez pas à aller en Italie! Sans parler la langue, vous arrivez à vous débrouiller (je sais commander une glace en italien sans problème )

juguy
16-08-2009, 04:07 PM
Très belles tes photos a-chan ! Impressionnant ce corps figé à Pompéi, je l'avais déjà vu, ma cousine y est allée il y a 2 ans et elle avait pris exactement la même photo ! J'adore ces endroits remplis d'histoire !

angedediamant
16-08-2009, 04:13 PM
Oui elles sont superbes tes photos ! :)

CHEVALLIER
16-08-2009, 05:55 PM
super vacances AChan
Rome je souhaiterais y aller mais rester une bonne semaine ; pour Naples j'hesite un peu...
en plus leur régime me va à merveille (pates pates pates glaces glaces glaces)
j'adoooore
les italiens ne sont pas mal non plus, non ?:sneaky:

marsu
16-08-2009, 06:09 PM
Supers les photos... ca me rappelle mon voyage a Rome quand j'étais au collège :lol:

angedediamant
16-08-2009, 06:11 PM
Ma siii ! Ma j'émé lés italiano ! :lol:

Et t'as oublié les pizzas ! :laugh3:

Faut que j'arrête moi, je suis en train de me transformer en mamie gâteaux. Je viens de faire des muffins ! :lol: Biêntôt, je vais proposer des cookies avec un verre de lait à mes voisins ! :laugh3:

juguy
16-08-2009, 06:47 PM
Vous avez vu la nouvelle scène, immennnnnnnnnnnse ! Il va en parcourir des kms le Chrissou ! :laugh3:

http://zepload.com/images/1250448077_23735202.jpg

angedediamant
16-08-2009, 07:12 PM
Cool ! :) Il doit en avoir des bons mollets ! :lol:

Mounira
16-08-2009, 07:12 PM
HUGE !!
(bonsoir tout le monde! )

Josh42
16-08-2009, 07:14 PM
Coucou

angedediamant
16-08-2009, 07:18 PM
Bonsoir tout le monde ! :)

Je commence à "m'auto-rembourser" avec Ebay avec mes ventes. Encore heureux que ça existe les fans de Van Damme ! :lol:

a-chan
16-08-2009, 11:00 PM
super vacances AChan
Rome je souhaiterais y aller mais rester une bonne semaine ; pour Naples j'hesite un peu...
en plus leur régime me va à merveille (pates pates pates glaces glaces glaces)
j'adoooore
les italiens ne sont pas mal non plus, non ?:sneaky:
Rome, on y est restées une semaine et on peut faire à peu près ce qu'on voulait. Mais il y a tellement de trucs à voir que bon, tu es obligée de faire des choix! Mais une semaine c'est le minimum je dirai pour 'prendre le pouls' de la ville ^^
Pour Naples, un WE c'est suffisant....Il y a pas grand chose de sensas et c'est une ville moderne avec des bâtiments neufs qui écrasent les bâtiments historiques (tagués+dégradés...). C'est bien en ville d'escale pour faire les îles (Capri etc...) ou Pompéi (25min de Naples par le Circumvesuviana=RER napolitain) ou en ville de départ pour faire la côte Almafitaine. Mais une semaine à Naples, personnellement, je me serai tirée un balle....

Pour le régime pâtes/pizza/glaces, au bout de 15j j'arrivais à saturation...J'étais heureuse de manger des courgettes farcies à mon retour :lol:

Quant aux italiens, ouais ça va.... :wink3:

angedediamant
16-08-2009, 11:08 PM
J'halucine ! Le mec qui m'a vendu le fameux In my place avec le CD clocks vient de me répondre après 5 jours !

Je vous mets son message : ( c'st qous forme de Question-réponse)

"Q : (Bref je lui explique sans l'insulter que j'aimerais savoir ce que l'on fait)

"R : -"

OUi, il a mis un tiret ! Si ce n'est pas du foutage de gueule ! J'ai fait ma réclamation à Price Minister du coup ! :veryangry:

juguy
16-08-2009, 11:15 PM
J'halucine ! Le mec qui m'a vendu le fameux In my place avec le CD clocks vient de me répondre après 5 jours !

Je vous mets son message : ( c'st qous forme de Question-réponse)

"Q : (Bref je lui explique sans l'insulter que j'aimerais savoir ce que l'on fait)

"R : -"

OUi, il a mis un tiret ! Si ce n'est pas du foutage de gueule ! J'ai fait ma réclamation à Price Minister du coup ! :veryangry:

Il est gonflé lui ! J'espère que tu l'as soigné dans ses appréciations ! :angry:

J'attendais de voir si on avait une setlist pour le concert de ce soir mais là j'ai les yeux qui tombent alors bonne nuit !

angedediamant
16-08-2009, 11:23 PM
Pour le moment, j'attends qu'il me rembourse ou me renvoie le bon Cd, après je le latte dans les appréciations ! :lol:

Je me demande combien ils en ont les vendeurs ebay de lovers in japan et de lost... Car ce sont toujours les mêmes vendeurs qui en remettent en vente ! :o

Aucune idée pour la setlist....

Bonne nuit !

EDIT : Réponse du vendeur, après mon " 'C'est ça votre réponse, un tiret ?" : "faite réclamation" :o

C'est moi où ça veut dire " Va te faire foutre, je n'ai pas envie de m'occuper de ça " ?

EDIT 2 : J'essaye de gratter un LIJ. Je ne vais pas rester la nuit dessus, j'ai mis une enchère, tant pis si je le rate mais je suis crevée. Je suis la meilleure pour le moment.

angedediamant
16-08-2009, 11:47 PM
Bon bah j'ai remporté le LIJ ! :dance:

Y'avait personne pendant les 15 dernières minutes, c'est ouf ! :o

*Perrine*
17-08-2009, 04:43 AM
Coucou !

Super vacs Aurélie ! L'Italie c'est magnifique, le problème c'est les Italiens :D

Alors aujourd'hui je suis allée à Ground zero, comme ça fait bizarre de regarder le ciel et de penser que les tours auraient du s'y trouver... Le mémorial j'en parle pas, j'ai senti les larmes me monter aux yeux...

Sinon plus réjouissant, j'ai essayé de trouver l'endroit ou les loulous avaient donné leur concert gratuit à New York l'année dernière, et j'y étais presque ! Je reessaye demain, je prendrais des photos :nice:

Et avec ma soeur on a pris une photo avec un mannequin Abercrombie qui posait torse nu à l'entrée du magasin, inutile de décrire l'homme :dead:

Bonne nuit :D

angedediamant
17-08-2009, 08:52 AM
Salut !

C'est clair que ça devait être émouvant d'être là.

Bon courage pour trouver ! :dance:

Bah alors, on pose à côté des mannequins ? La vie est belle ! :lol: Une photo une photo !

angedediamant
17-08-2009, 11:48 AM
Putain, je viens de tomber sur cette vidéo ! :o

YouTube - Singer from placebo carried off stage at Summersonic 09 Osaka

C'est Brian de Placebo, au sol. Il s'est effondré au bout d'une chanson au Japon. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital mais il va mieux là. Il avait chopé une infection à force de voyager.

Vous imaginez ? Vous êtes en plein concert et là tout d'un coup le chanteur que vous adorez fait un méga malaise ! Ca doit faire flipper ! :o

J'ai reçu 4 trucs today ! :dance:

Du coup, je commence à avoir une collection ! :)

http://img268.imageshack.us/img268/9256/dsc05343k.jpg

Bon, toujours pas retrouvé Parachutes, par contre...

CHEVALLIER
17-08-2009, 01:46 PM
hello
ce matin gros coup de blues : panne d'ordi - j'appelle free : c'est le transfo : on vous en envoie un dans qq jours :\
horreur et comment faire pour Ebay:(
j'ai du me rendre au travail pour utiliser mon PC work - ouh la les remarques!!
enfin j'ai fait quelques encheres -faut bien rever - et leur ai dit à demain:P
j'arrive cet après midi : tout refonctionne
chouette:laugh3:
l'EDF bossait sur un poteau à coté de chez moi (:thinking:)
j'ai recu fix you enfin c'est ok
comment peux-tu faire des gateaux par cette chaleur ? je n'utilise meme plus le four tellement je creve ici (hier 42 sur mon balcon):cool:

Crests of Daylight
17-08-2009, 02:00 PM
bonjour :kiss:

a-chan
17-08-2009, 02:28 PM
Putain, je viens de tomber sur cette vidéo ! :o

YouTube - Singer from placebo carried off stage at Summersonic 09 Osaka (http://www.youtube.com/watch?v=NkoJwQCopDM)

C'est Brian de Placebo, au sol. Il s'est effondré au bout d'une chanson au Japon. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital mais il va mieux là. Il avait chopé une infection à force de voyager.

Vous imaginez ? Vous êtes en plein concert et là tout d'un coup le chanteur que vous adorez fait un méga malaise ! Ca doit faire flipper ! :o

:stunned: Briiiiiiiiiiiian!! Les boules!!! J'espère qu'il va mieux!!!

@Elo: tu as perdu ton album Parachutes?? Il est en prix vert à 7 € à la Fnac (du moins c'était encore le cas il y a 15j).

juguy
17-08-2009, 02:28 PM
Bonjour tout le monde !

Ouais, on crève en Rhône-Alpes. Que calor ! :sunny: Heureusement que ça refonctionne chevallier, je sais pas si on sait encore vivre sans nos ordis !

Bravo Elodie pour LIJ, pas facile à trouver et plutôt cher en général ! En tout cas ta collection commence à être très sympa!

Et Brian Molko qui s'écroule sur scène ! Une infection, mouais (un excès d'alcool et de drogue oui!). J'espère qu'il va revenir en forme, j'ai bien l'intention d'aller les voir en novembre (vu que c'est loupé pour Muse :angry:). J'adore leur dernier album !

angedediamant
17-08-2009, 02:46 PM
Placebo a fait un communiqué :

""Nous avons eu à honorer un emploi du temps très chargé ces derniers mois et ces dernières semaines nous avons joué dans cinq pays en neuf jours. Brian a attrapé un virus, ce qui, avec le décalage horaire et l'épuisement, l'a fait s'évanouir sur scène. Merci au personnel médical, Brian se remet très bien".

Plus de peur que de mal, finalement. Ouf !

Faut juste qu'ils essaient de se calmer un peu avec les concerts là. Ils sont humains, pas des robots ! :o

J'adore la tête de ma mère et de la factrice chaque matin. :lol: "Eh ben , t'as gagné au loto ou quoi ?" XD Elle est adorable ma factrice.

@Béa :

J'adore faire des gâteaux, c'est plus fort que moi ! :lol: Chez nous ils fait plus dans les 20-25-30 degrés. :)

@crest

Bonjour !

@aurélie

Je vais le rechercher un peu et si je ne le retrouve pas, je le reprendrais.

@ma marquise :

Eh eh merci ! :)

Ca devrait aller d'ici novembre, il va se reposer un peu, le Brian.

EDit : Elles sont ENORMES les photos de Miller ! XD

http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=472

Non, Will, ne me tue pas avec ton souffleur de feuilles ! AAAAAH ! :lol:

a-chan
17-08-2009, 03:58 PM
C'est moi où les cheveux du Guy ont repoussé!!!!! ^________^

En tout cas, la scène est immense! On va avoir de la place pour se mettre entre Chris et Guy!!! Je vais enfiiiiiiin avoir une belle vue sur mon bisounours de Will :dance:

Mounira
17-08-2009, 04:03 PM
Aloha les filles ^^
La scene est énormissime XD XD et les feux.... Can't wait !!
@Aurélie: j'espère que tu as passé de bonnes vacances

juguy
17-08-2009, 04:18 PM
J'aime beaucoup aussi cette nouvelle scène et l'écran géant au fond est vraiment.... géant ! :laugh3: Du coup je suis encore plus excitée qu'avant ! :dance:
Oui j'ai l'impression que les cheveux de Guy ont un peu repoussé et Will avec sa petite houpette :heart: Jonny, toujours ce sourire ravageur ! En revanche Chris, ça commence vraiment à faire choucroute ! Il lui reste 3 semaines pour passer sous la tondeuse sinon j'emmène des ciseaux au PDP et je l'attaque directement sur scène ! :lol:

Mounira
17-08-2009, 04:23 PM
J'étais déçu de voir qu'il avait encore ses bouclettes :) mais bon, je me dit que c'est impossible (enfin j'espère..) qu'il les garde jusqu'au 7 et donc on l'aura avec les cheveux bien courts XD

a-chan
17-08-2009, 04:39 PM
@Aurélie: j'espère que tu as passé de bonnes vacances
Voui merci ^^ Tu as le récit de mes folles aventures + photos sur la page d'avant je pense... :thinking:

Chris avec ses bouclettes me fait penser à... http://img2.timeinc.net/ew/dynamic/imgs/040225/131316__ross_l.jpg

:lol:

CHEVALLIER
17-08-2009, 04:44 PM
a chan on sera deux à shooter le willy !
question cheveux : j'aime bien les bouclettes mais il est quand meme plus joli sans
si la chaleur continue il va passer à la tondeuse comme mon chien ! et tant mieux
guy : c'est mieux car cette coupe style GI ras sur les oreilles c'était trop pour moi - je détestais (il me faisait penser à l'armée)
will : no problem - tant qu'il ne se rase pas c'est mignon

CHEVALLIER
17-08-2009, 04:45 PM
mon dieu a chan c'est qui ce mec ? ton cavalier au dernier mariage ? :o

angedediamant
17-08-2009, 04:47 PM
Bah contrairement à vous, moi je préfère les hommes à bouclettes ! :lol:

a-chan
17-08-2009, 04:54 PM
a chan on sera deux à shooter le willy !
William Champion is my drum hero (avec tonton Roger) Donc, là j'espère pouvoir le shooter un peu mieux qu'en arrière plan flou :angry:

mon dieu a chan c'est qui ce mec ? ton cavalier au dernier mariage ? :o
Mais enfin tu ne reconnais pas Ross Geller et sa coupe de 'mouton mexicain dépressif' qu'il arborait ado??!! :D Tu es pas fan de Friends visiblement! XD

CHEVALLIER
17-08-2009, 04:55 PM
j'aime bien la nouvelle scene - ca va en jeter -
deux rampes d'acces par cote : on peut espérer des passages pas trop loin
ces trucs au dessus en arc : lumières ou flammes à la johnny national ??

CHEVALLIER
17-08-2009, 04:57 PM
William Champion is my drum hero (avec tonton Roger) Donc, là j'espère pouvoir le shooter un peu mieux qu'en arrière plan flou :angry:

pour moi ce sera pas facile car je serais en gradins et de coté :cry: mais je tenterais quand meme (zoom zoom):shocked2:

Mais enfin tu ne reconnais pas Ross Geller et sa coupe de 'mouton mexicain dépressif' qu'il arborait ado??!! :D Tu es pas fan de Friends visiblement! XD

mes excuses : maintenant que tu le dis - oui c'est lui -
la moustache m'a trompée :laugh3:

angedediamant
17-08-2009, 04:59 PM
Oh punaise Ross en mouton, le choc ! :lol:

juguy
17-08-2009, 05:30 PM
Disons que les bouclettes ça lui va jusqu'à une certaine longueur ! Je crois que le must c'est Toronto 2006, une vraie horreur ! :shocked2:

angedediamant
17-08-2009, 06:26 PM
YouTube - Coldplay Live 2006 Toronto - Fix you

Ah ouais, là c'est collector ! :lol:

Subway
17-08-2009, 06:37 PM
Coucou tout le monde!

Ca yest ça fait quelques temps que je traîne sur le forum, j'ai craquée, je suis inscrite...Mais il y a tellement de monde ici, je me sens un peu perdue!

Bon...c'était juste pour faire un ptit coucou en fait lol, sinon que dire à part..vivement le seeept!!!! et perso j'éspère que Chris ne sera toujours pas passé chez le coiffeur :wink3:

CHEVALLIER
17-08-2009, 06:37 PM
C'est sur : là c'est trop long
:hair2:
c'est peut etre pour feter les 40 ans de woodstock ;)
baba cool - cheveux longs avec des fleurs -

CHEVALLIER
17-08-2009, 06:39 PM
hello subway,
bienvenue et à bientot au PDP

angedediamant
17-08-2009, 06:47 PM
Coucou tout le monde!

Ca yest ça fait quelques temps que je traîne sur le forum, j'ai craquée, je suis inscrite...Mais il y a tellement de monde ici, je me sens un peu perdue!

Bon...c'était juste pour faire un ptit coucou en fait lol, sinon que dire à part..vivement le seeept!!!! et perso j'éspère que Chris ne sera toujours pas passé chez le coiffeur :wink3:

Bonsoir !

Bienvenue sur coldplaying et sur la zone française ! :P

A bientôt au PDP !

Crests of Daylight
17-08-2009, 06:48 PM
:curtain:

Mounira
17-08-2009, 07:39 PM
J'ai enfin accès à la fonction "my mood" et j'ai pu enfin le changer :D

juguy
17-08-2009, 08:36 PM
Bienvenue subway !

:curtain: crests !

Ah oui la fonction my mood, on la trouve où ?

Crests of Daylight
17-08-2009, 08:46 PM
shouldn't there be a thing at the top to do that, where your notifications go?

juguy
17-08-2009, 09:02 PM
shouldn't there be a thing at the top to do that, where your notifications go?

I see nothing :confused:

Mounira
17-08-2009, 09:07 PM
juguy, I think you don't get the function. Kinda of bug. I got the function in the beginning & then it disappeared for a while..& now: surprise XD I can change my mood again !

juguy
17-08-2009, 09:10 PM
juguy, I think you don't get the function. Kinda of bug. I got the function in the beginning & then it disappeared for a while..& now: surprise XD I can change my mood again !

Ok thank you but you can speak to me in french ! :laugh3:

Crests of Daylight
17-08-2009, 09:24 PM
same here :confused:

Mounira
17-08-2009, 10:02 PM
ahah ... L'anglais c'était pour Crests :D

angedediamant
17-08-2009, 10:19 PM
C'est énorme ! :dance:

La nouvelle setlist nous réserve quelques bonnes surprises...

Will qui chante Til Kingdom Come par exemple ! :dance::

Legal Princess
18-08-2009, 03:13 AM
Bonjour Crests, tu vas bien ? Quelle chaleur ici, il fait 38°C. Heureusement, tout est climatisé.

Perrine, je me doute quà Ground 0 ça devait être triste. Je l'ai vu il y a trois ans. Quelle choc de voir cet énorme vide quand on a déjà vu les tours auparavant. Je ne sais pas où le groupe a donné un concert en plein air dans la rue. Ca devrait se trouver. As-tu été voir près de Madison Square Garden ? Je ne serais pas étonnée que ce soit à cet endroit-là. Il y a 3 ans j'étais sur la 94th street. Tu as dû t'éclater à NY. Je suis désolée que tu n'aies pas trouvé de sacs. Ils ont dû être tous vendus. Je viens d'aller voir dans un autre magasin et là il n'y en a pas, ni même U2 d'ailleurs, rien ! Je remonte petit à petit. A plus tard !

marsu
18-08-2009, 08:50 AM
Coucou tout le monde...

la scène est clairement immense (le seul truc que je m'autorise a voir pour etre rassurée pour le PDP, qu'on aura une place de choix... :lol:)

Pour la setlist... tres dur de résister... mais on y arrive... (pour l'instant) :D

a-chan
18-08-2009, 09:34 AM
Pour la setlist... tres dur de résister... mais on y arrive... (pour l'instant) :D
Nan moi je suis faible et j'ai regardé... Par contre, j'ai regardé les comms et beaucoup disaient 'aahh trop cool, ils ont remis Speed of sound et je suis restée comme une conne devant mon PC en me disant :thinking: 'ah bon parce qu'ils l'avaient enlevé ??!' :lol:

marsu
18-08-2009, 10:09 AM
moi y'a qu'une chanson que je sais qu'ils ont rajoutés...
et je l'ai su contre mon gré... un membre sur un forum a dit : trop chouette elle est de retour..
c'est Til Kingdom Come
(et bon je suis pas fan de ce morceau... j'aurais préféré un autre de cet album..) :\

Pour l'instant voila ce que je sais... mais tenir 3 semaines ca va etre long...

Mounira
18-08-2009, 10:17 AM
Bonjour :)
Je suis entrain de filtrer tout ce qui a un rapport avec la setlist :D et je le fais plutot bien, aucune info pour le moment XD

angedediamant
18-08-2009, 10:18 AM
Salut les gens !

Oui, CODY rOGAS, ils l'avaient bien enlevé !

Exemple San Francisco 13 juillet :

"Life In Technicolor
Violet Hill
Clocks
In My Place
Yellow
Glass Of Water
Cemeteries Of London
42
Fix You
Strawberry Swing
God Put A Smile Upon Your Face (techno version)
Talk (techno version)
The Hardest Part (Chris piano)
Postcards From Far Away (piano instrumental)
Viva La Vida
Lost!
Green Eyes (acoustic)
Death Will Never Conquer (acoustic - Will vocals)
Billie Jean
Viva La Vida (remix interlude)
------
Politik
Lovers In Japan
Death And All His Friends
-------
The Scientist
Life in Technicolor ii
The Escapist (outro":

A chaque fois que la setlist change, je la mets dans le sujet setlist du PDP. Donc, je la regarde à chaque fois ! :P Bon, je suis curieuse aussi ! :)

Elle est superbe Tu veux des frites? ! Allez, on demande aussi Swallowed in the sea ! :dance:

:P

marsu
18-08-2009, 10:27 AM
Elodie, met tout ca en spoiler... stp... (edite ton message)
et voila je savais pas pour Speed Of Sound... et bam...

a-chan
18-08-2009, 10:45 AM
Pour la 'nouvelle' chanson Till Kingdom come, je suis contente car ça veut dire plus de chant pour mon Bisounours!!!! SO I'M HAPPY!!!!!!!!!!!!! :dance:

Mounira
18-08-2009, 10:54 AM
:angry: :dozey:

angedediamant
18-08-2009, 11:06 AM
Elodie, met tout ca en spoiler... stp... (edite ton message)
et voila je savais pas pour Speed Of Sound... et bam...

J'ai mis une ancienne setlist qui date d'un mois, pour répondre à la seconde Aurélie. Pas de soucis, ce n'est pas la même aujourd'hui.

Désolée quand même. Pour cody rogas, je n'ai pas fait gaffe.

marsu
18-08-2009, 11:11 AM
perso l'ancienne setlist me gene pas..., mais dans ton message tu avais mis cody rogas le retour...
(et celle dont je parle, devrait aussi rester en spoiler...)

Dans ts les cas... ca va etre compliqué de ne pas etre au courant en venant sur les forums... :inquisitive:

Mounira
18-08-2009, 11:19 AM
perso l'ancienne setlist me gene pas..., mais dans ton message tu avais mis cody rogas le retour...
(et celle dont je parle, devrait aussi rester en spoiler...)

Vrai...

Dans ts les cas... ca va etre compliqué de ne pas etre au courant en venant sur les forums... :inquisitive:

...et vrai :confused:

Solution: ne plus venir ici si on ne veut pas le savoir? trop dur !

marsu
18-08-2009, 11:42 AM
si y'a une autre solution... aller les voir au prochain concert... :lol:

CHEVALLIER
18-08-2009, 12:09 PM
deux solutions
- soit au mot "setlist" tu fermes les yeux et passes:shame:
- soit comme moi tu regardes et tu dis : pour Paris ils feront quelque chose de différent et quoi que ce soit ce sera toujours du CP donc je serais toujours contente:):heart::heart:
et puis d'ici le 7 pleins de choses peuvent évoluer donc j''enregistre tout sur YT pour mes soirées d'hiver à venir :P

angedediamant
18-08-2009, 12:23 PM
Bon je viens de recevoir mon magazine NME :dance:

J'adore la motivation de Chris pour prendre The Bakery :

"I used to walk past it every day and think " What a uggly place !"

"Then, one day a "To let" sign appeared outside. I thought " Hmm, that place is so uggly, I bet no-one would bother us if we move in there" :lol:

Donc ils ont acheté The Bakery car c'était si moche que personne ne viendrait les embêter ! :laugh3:

J'ai donc mon premier magazine sur Coldplay ! :dance:

Edit : J'ai fait plein de progrès en Anglais ! :dance: J'arrive à comprendre le gros du truc ! Yououh ! Bon ne me demandez pas un interview non plus, je ne comprendrais pas leur réponse ! :lol:

Qui voulait le vinyle déjà ? C'était ma marquise ou une des Aurélie ?

a-chan
18-08-2009, 01:57 PM
deux solutions
- soit au mot "setlist" tu fermes les yeux et passes:shame:
- soit comme moi tu regardes et tu dis : pour Paris ils feront quelque chose de différent et quoi que ce soit ce sera toujours du CP donc je serais toujours contente:):heart::heart:
De toute façon, on connait toute leur discographie donc quoi qu'ils chantent, ce sera jamais une vraie 'surprise' et du moment que je les voie, I'M HAPPY :)

@Elo: non, je suis pas intéressée par le vinyl, j'ai pas de tourne-disque (et puis ça me gave de changer de face en pleine écoute et PIRE? pas pouvoir zapper d'une song à l'autre ou écouter en aléatoire...!)

Mounira
18-08-2009, 02:03 PM
De toute façon, on connait toute leur discographie donc quoi qu'ils chantent, ce sera jamais une vraie 'surprise' et du moment que je les voie, I'M HAPPY :)

Biensur qu'on connait la setlist... mais la surprise c'est les nouveaux morceaux qui y sont ajoutés.. des titres qu'on n'a pas écouté en live depuis longtemps... et ça, quand tu le découvre pendant le concert, c'est EXTRA, MAGIQUE même :)

angedediamant
18-08-2009, 02:09 PM

@Elo: non, je suis pas intéressée par le vinyl, j'ai pas de tourne-disque (et puis ça me gave de changer de face en pleine écoute et PIRE? pas pouvoir zapper d'une song à l'autre ou écouter en aléatoire...!)

:laugh3: Tu peux sauter une piste si tu veux là aussi, mais bon, c'est plus rustique !:laugh3:

Bah mince alors, c'était qui ?

Dégoûtée à vie, là ! :o Je viens de perdre un lost qui est parti à... 10 euros ! :o Je l'avais à 3 secondes et après vlam ! "VOUS N'AVEZ PAS REMPORTE L' OBJET !"

marsu
18-08-2009, 02:13 PM
Elodie, moi non plus pas besoin du vinyl, je l'ai déja :D

+1 avec Mounira.
Surtout qu'on sait pertinemment qu'on va avoir la setlist de viva La Vida tour avec quelques surprises... et personnellement je veux avoir la surprise cette fois... Je veux me dire le jour J quand les premieres notes démarreront... "oh purée ils ont ressortie ce morceau..."

A bercy je connaissais globalement la setlist, donc pas de notions de surprise... et si j'avais su j'aurais essayé de rien savoir...

Ce qui serait interessant de savoir, c'est comment ils gèrent le CD LRLRL... En Ont ils assez de copies ???

a-chan
18-08-2009, 02:20 PM
:laugh3: Tu peux sauter une piste si tu veux là aussi, mais bon, c'est plus rustique !:laugh3:

Oui, je connais bien le problème et c'est galère...!!:laugh3: EN grosse feignasse que je suis, j'ai été ravie de l'arrivée du CD pour pouvoir faire 'suivant' ou 'n°7' directement!!!

@Aurélie: pour Bercy, j'avais un peu regardé la setlist (comme là quoi) mais j'ai quand même eu des surprises (HP au piano, TS en accoustique, DWNC...)....
De toute façon, je n'ai AUCUNE volonté what so ever...J'ai regardé celle du 1er concert, mais ça me suffit, j'irai pas regarder chaque jour si elle change...!
La big surprise, je la veux à Wembley!!! (un duo avec Robbie Williams, histoire de faire monter la sauce sur son comeback, c'est possible les loulous??? *pleaseuuuuuuu* :lol: )

angedediamant
18-08-2009, 02:25 PM
Bon bah, c'est ma marquise pour le vinyle alors ! :)

Je ne peux pas m'en empêcher pour les setlists. J'espère tellement voir apparaître certaines chansons.... :P

marsu
18-08-2009, 02:31 PM
moi je veux des surprises a chaque concert :p

par contre Robbie Williams... mouais c'est pas obligatoire... :lol:

angedediamant
18-08-2009, 02:40 PM
@aurélie

Ah c'est parce que t'es une feignasse ! :lol:

Oh un ptit duo sur Angels à Wembley ! :dance:

YouTube - Robbie Williams-Angels

ou sur She's the one :

YouTube - she's the one - robbie willians

Ou sur Supreme.
YouTube - Robbie Williams - Supreme [french version]

Quand l'amuuuuur nai plouuuuu là ! :P Qué té resté t'il pur sourvivr'hici baaaaas? :) C'est encore plus sexy quand un Anglais chante du français, non ?

Ou un strip-tease des 2 sur Rock DJ !

YouTube - Robbie Williams - Rock Dj (720p HD)

:laugh3:

@marsu

J'espère qu'ils en ont assez quand même ! C'est comme ouvrir un kinder sans avoir la surprise dedans, ça casse un peu le truc ! :lol:

CHEVALLIER
18-08-2009, 02:56 PM
Je vote pour !
si c'est à Wembley, filmez les filles et faites passer car je n'y serais malheureusement pas :cry:
moi j'aime bien Robbie :kiss: ...aussi
pour le strip-tease il faudra les quatres sans faute :wink3:

a-chan
18-08-2009, 02:59 PM
par contre Robbie Williams... mouais c'est pas obligatoire... :lol:
J'assume mes goûts de chiotte avec joie :smug: Robbie, autant je supportais pas Take that, autant tout seul :dance: Je l'ai jamais vu sur scène, mais de ce que j'ai pu voir à la TV, c'est un vrai showman :cool:

Oh un ptit duo sur Angels à Wembley ! :dance:

Arrêtes, je commence à m'imaginer le truc....!!! SI (hypothétique, conditionnel tenant du miracle) ça arrivait dans un monde parfait, je vous jure je deviens hystéro :laugh3:

angedediamant
18-08-2009, 03:04 PM
:lol: Bah oui, tant qu'à faire, autant se rincer l'oeil avec les 5 ! :laugh3: Et puis si Phil pouvait le faire en même temps ! :lol:

Faudra pas oublier la photo souvenir ! :sneaky:

J'espère qu'il va venir le Robbie pour vous les filles ! :)

CHEVALLIER
18-08-2009, 03:07 PM
pour Robbie je pense que c'est trop tot pour qu'il revienne (surtout sur scene) après son break US style E.T.
oui ce serait un miracle...
par contre je vois bien arriver miss... pour étrenner la nouvelle chanson de son nouvel album que les loulous lui ont offert (franchement, parfois ils sont un peu betes ces hommes) - après ils regrettent (c'est notre plus belle chanson...)

a-chan
18-08-2009, 03:17 PM
pour Robbie je pense que c'est trop tot pour qu'il revienne (surtout sur scene) après son break US style E.T.
oui ce serait un miracle...
Son nouvel album sort le 29 nov et le 1er single 'bodies' le 12 oct *w*

Le tournage du clip, il est pas beau notre Robbie?!! Rahh ça fait plaisir de le voir en forme, joyeux et PROPRE!!!

Dailymotion - Robbie Williams is back - ein Musik Video@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xa2xe4_robbie@@AMEPARAM@@xa2xe4_robbie

par contre je vois bien arriver miss... pour étrenner la nouvelle chanson de son nouvel album que les loulous lui ont offert (franchement, parfois ils sont un peu betes ces hommes) - après ils regrettent (c'est notre plus belle chanson...)
+1!! Ca, ça serait cool!!!

juguy
18-08-2009, 04:39 PM
Bonjour tout le monde !

Qui voulait le vinyle déjà ? C'était ma marquise ou une des Aurélie ?

C'est moi ! :D Bon, je n'ai pas de platine pour l'écouter mais c'est juste pour l'avoir !

Je ne sais pas comment vous faites les filles pour ne pas craquer et aller voir ce qui s'est passé au concert de dimanche, moi j'ai déjà vu toutes les vidéos, les photos et la setlist ! C'est lamentable, je n'ai aucune volonté ! Mais chut, je ne dirai rien ! :wink3:

a-chan
18-08-2009, 04:50 PM
Je ne sais pas comment vous faites les filles pour ne pas craquer et aller voir ce qui s'est passé au concert de dimanche, moi j'ai déjà vu toutes les vidéos, les photos et la setlist ! C'est lamentable, je n'ai aucune volonté ! Mais chut, je ne dirai rien ! :wink3:
J'ai juste regardé la setlist et lu le msg de Miller sur le site...et je m'en tiendrai là! En général, je lis peu ou pas les CR des concerts, alors je continue :lol:

Gilda
18-08-2009, 05:41 PM
Bonsoir! Comment ca va? :D

angedediamant
18-08-2009, 05:47 PM
Bonjour tout le monde !

C'est moi ! :D Bon, je n'ai pas de platine pour l'écouter mais c'est juste pour l'avoir !

Ok !:P

Il est un peu corné. (C'était un truc d'occas) Ce n'est pas grave ?

Alors on fait comment pour le truc, tu sais comment faire une enchère privée ?

Ou à la limte, je mets en immédiat et je te préviens ? 3,50, ça te va ?:D

Sinon, je suis soulagée, je n'ai plus à embrasser CHavi !:laugh3: Il ne s'est pas vendu mon Rippert !:laugh3:

Ah, je suis de retour dans les affaires et ça fait du bien !:laugh3: Parce que ma carte me faisait la gueule ! :laugh3:

Ca marche encore les pin's, c'est cool !:laugh3:

Bon pour les jeux, c'est toujours Ok. :P

juguy
18-08-2009, 06:07 PM
Ou à la limte, je mets en immédiat et je te préviens ? 3,50, ça te va ?:D

Ok, ça me va ! Tu veux absolument passer par ebay (j'imagine que tu préfères), sinon je pensais faire transaction au PDP ! Ca marche comment une enchère privée ? Sinon tu le mets en achat immédiat et tu me préviens pour pas que je me le fasse soufflé !:D

marsu
18-08-2009, 06:08 PM
Quelq'un a t'il vu la vidéo postée par roadie ?
http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=473

ca montre beaucoup de choses du concert ?
(en gros je veux savoir si je peux la voir sans que ca me gache le plaisir pour le PDP... donc me détaillez pas la vidéo... :lol:)

marsu
18-08-2009, 06:09 PM

(en gros je veux savoir si je peux la voir sans que ca me gache le plaisir pour le PDP... donc me détaillez pas la vidéo... :lol:)

angedediamant
18-08-2009, 06:12 PM
J'ai enfin compris le principe des partitions de piano ! :lol:

Enfin, là c'est plus simple, je suis tombée sur un truc de chants de Noël avec la version partition classiques + système de numéros. Y'a tous les accords dedans. Là je suis en train de faire mon beau sapin ! :lol:

@ma marquise

Si tu préfères pour le PDP, on fera comme ça. Et ça t'économisera les frais d'envoi ! :lol:

juguy
18-08-2009, 06:13 PM

Oui, on voit quelques trucs (la scène notamment) mais pas d'info sur la setlist, il y a simplement 42 de LRLRL en musique de fond ! ;)

maewilliams
18-08-2009, 06:14 PM
La big surprise, je la veux à Wembley!!! (un duo avec Robbie Williams, histoire de faire monter la sauce sur son comeback, c'est possible les loulous??? *pleaseuuuuuuu* :lol: )

Robbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :smug: oupss, busted :rolleyes:

Perso, ça serait le rêve, en tant que gde fan du Robster mais je ne pense pas qu'il ferait son come back comme ça, 1 mois avant la sortie de son single... Mais pour répondre aux questions de certains, sur scène il est juste ÉNORME, a fond et "very chatty" ! Un peu comme Chris :D Je l'ai vu pls fois, j'ai même été le voir jusqu'en Australie, le jour de mon anniversaire pour sa dernière tournée alors si vs aimez ses chansons, un conseil, allez le voir, vs serez pas déçu :D :cool:

*mode robfan off * :smug:

désolée pour le HS ! :smug:

juguy
18-08-2009, 06:16 PM
@ma marquise
Si tu préfères pour le PDP, on fera comme ça. Et ça t'économisera les frais d'envoi ! :lol:

Ok, super comme ça on est assuré de se voir là-bas !

a-chan
18-08-2009, 06:24 PM
Robbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :smug: oupss, busted :rolleyes:

Perso, ça serait le rêve, en tant que gde fan du Robster mais je ne pense pas qu'il ferait son come back comme ça, 1 mois avant la sortie de son single... Mais pour répondre aux questions de certains, sur scène il est juste ÉNORME, a fond et "very chatty" ! Un peu comme Chris :D Je l'ai vu pls fois, j'ai même été le voir jusqu'en Australie, le jour de mon anniversaire pour sa dernière tournée alors si vs aimez ses chansons, un conseil, allez le voir, vs serez pas déçu :D :cool:

*mode robfan off * :smug:

désolée pour le HS ! :smug:
Juqu'en Australie :stunned: Wouah, ça c'est de la fanitude! Même pour les loulous j'irai pas si loin (oui, enfin si j'avais la tune oui of course!). Quelle chance!! En tout cas, j'espère vraiment que je pourrais aller à une date de sa prochaine tournée au 'Robster' lol, que ce soit Paris ou Londres!

maewilliams
18-08-2009, 06:30 PM
Juqu'en Australie :stunned: Wouah, ça c'est de la fanitude! Même pour les loulous j'irai pas si loin (oui, enfin si j'avais la tune oui of course!). Quelle chance!! En tout cas, j'espère vraiment que je pourrais aller à une date de sa prochaine tournée au 'Robster' lol, que ce soit Paris ou Londres!

Oui, j'avoue que j'ai eu de la chance qu'on m'offre le billet d'avion pr mon BDay et d'être hébergée chez des amis la bas sinon, j'aurai jamais pu le faire, c'est clair !
Yes, me too je compte bien y aller. Ca fera passer le coup de blues post fin de tournée Coldplay plus vite ac un peu de chance ;)

angedediamant
18-08-2009, 06:45 PM
Ouais sur la vidéo, on voit beaucoup de truc ! :)

Comme quoi, on peut filmer n'importe quoi, même une machine à pop-corn, dès que tu mets un fond coldplayique, ça devient tout de suite très classe ! :P

shini
18-08-2009, 08:22 PM
Bonsoir les filles :nice:

quand je vois la vidéo je me dis que Bercy en 2008 et Arras cette année, c'est pas grand chose comparé à ça :stunned:

personnellement je te conseillerai de pas la regarder si tu veux avoir la surprise totale ;)

Bluejay
18-08-2009, 08:39 PM
La vidéo était vraiment bonne :stunned:
Ils devraient faire ça plus souvent...les photos que Anchorman a prises étaient hilarantes :lol:

sofia dadou
18-08-2009, 09:50 PM
Salut tout le monde!!

Salut Aurélien! Oui je partage totalement ton avis!! J'ai été trop curieuse et je l'ai regardé alors que je ne voulais pas à la base... Ça à l'air énorme et ça révèle quelques surprises (ne la regarde pas marsu, je te le conseille...)

juguy
18-08-2009, 10:02 PM
Salut tout le monde!!

Salut Aurélien! Oui je partage totalement ton avis!! J'ai été trop curieuse et je l'ai regardé alors que je ne voulais pas à la base... Ça à l'air énorme et ça révèle quelques surprises (ne la regarde pas marsu, je te le conseille...)

Tout ce qu'on peut dire c'est qu'on va passer un très très bon moment !

sofia dadou
18-08-2009, 10:12 PM
Tout ce qu'on peut dire c'est qu'on va passer un très très bon moment !

Oh que oui :D !!!

angedediamant
19-08-2009, 12:54 AM
J'ai retrouvé Parachutes ! :dance:

Bonne nuit les gens ! :)

Ca ne fait jamais de mal d'être curieux. Surtout pour Coldplay ! :P

*Perrine*
19-08-2009, 04:08 AM
Hi !

Ouuuh toute cette ébullition autour de la setlist ! ^^
Moi pour l'instant j'ai tellement pas le temps que j'ai réussi à résister jusque maintenant (tanpis pour la vidéo de Milleeeeeeeer XD), mais le retour en France s'annonce difficile !

Bah alors, on pose à côté des mannequins ? La vie est belle ! :lol: Une photo une photo !
Haha oui tranquille ! :D
Je posterai la photo quand je pourrais la scanner :sneaky:

Perrine, je me doute quà Ground 0 ça devait être triste. Je l'ai vu il y a trois ans. Quelle choc de voir cet énorme vide quand on a déjà vu les tours auparavant. Je ne sais pas où le groupe a donné un concert en plein air dans la rue. Ca devrait se trouver. As-tu été voir près de Madison Square Garden ? Je ne serais pas étonnée que ce soit à cet endroit-là. Il y a 3 ans j'étais sur la 94th street. Tu as dû t'éclater à NY. Je suis désolée que tu n'aies pas trouvé de sacs. Ils ont dû être tous vendus. Je viens d'aller voir dans un autre magasin et là il n'y en a pas, ni même U2 d'ailleurs, rien ! Je remonte petit à petit. A plus tard !
Oui c'est sur c'est un vrai choc...

Et j'ai trouvé !!! Ils ont joué à Madison Square Garden le 23 juin 2008 (j'y suis allé :dance:) et au Rockefeller center le 27 juin (j'y suis allé aussi :dance:)
Mon Coldplay Tour à NY est officiellement clos :D
Pour le sac c'est pas trop grave, je m'en remettrais :P

angedediamant
19-08-2009, 06:26 AM
Bonjour !

Salut :dance:

Il fait de ces têtes Chris parfois.... :lol:

http://www.coldplaying.com/forum/gallery/data/1772/20090802bml1.jpg

:P Hâte de voir ça ! :)

CHEVALLIER
19-08-2009, 06:57 AM
je viens de voir la vidéo - vivement le PDP -
c'est sur on est loin d'Arras - meme si j'étais au premier rang (souvenir souvenir)
là ca va vraiment etre génial
avec une vidéo comme ca ils auraient fait péter les charts sur la télé ;
strawberry c'était trop original pour les chaines - elle passe rarement (w9, virgin and co) - celle là aurait cartonner !
je vais me la mettre sur mon mp pour les jours de blues au boulot si je n'arrive pas à en faire une correcte du PDP - je serais loin et de biais-

Legal Princess
19-08-2009, 07:20 AM
Perrine, tu rentres bientôt ? Moi c'est dans une semaine. Il est 23h15, je vais me coucher (il est 8.15h en France).

juguy
19-08-2009, 11:46 AM
Bonjour tout le monde !

Il fait de ces têtes Chris parfois.... :lol:
http://www.coldplaying.com/forum/gallery/data/1772/20090802bml1.jpg

Elle est collector celle-là ! :lol:

Aujourd'hui, j'ai reçu Brothers & Sisters et Clocks ! :)

Sinon il fait toujours aussi chaud ! :sunny: Ca fait bizarre, tout le monde se barricade dans sa maison, volets clos, on se croirait dans une ville désertée !

angedediamant
19-08-2009, 12:59 PM
Bonjour !

J'ai reçu Trouble et Speed of Sound dans un état parfait ! :)

Oui, elle m'a bien fait marrer cette photo ! :lol:

Je n'ai pas encore vu Strawberry S à la télé....

Mounira
19-08-2009, 01:03 PM
Je suis entrain de crever de chaleur dans mon labo :confused:
belle tof

angedediamant
19-08-2009, 01:09 PM
Courage Moun !

Il n'y a eu aucune nouvelle pour la possible annulation c'est bon signe non?

En cas de niveau 6, le groupe aurait direct mis un message ! :dance:

Mounira
19-08-2009, 01:19 PM
C'est vrai. Je suis plutot confiante :D
(j'attaque mon 2ème coca zero tout frais XD)

a-chan
19-08-2009, 01:44 PM
Je suis entrain de crever de chaleur dans mon labo :confused:
belle tof
Labo...??? Tu fais quoi Moun? (étudiante ou boulot)

Mounira
19-08-2009, 01:57 PM
Je suis en thèse de doctorat (donc étudiante mais en cdd aussi pour financer tout ça), je bosse dans le labo Traitement des Signaux et des Images de Télécom ParisTech, groupe Audio :)

a-chan
19-08-2009, 02:01 PM
Je suis en thèse de doctorat (donc étudiante mais en cdd aussi pour financer tout ça), je bosse dans le labo Traitement des Signaux et des Images de Télécom ParisTech, groupe Audio :)
oki, doki!!! Ca a l'air intéressant tout ça!
En tout cas, je vois que les labos c'est le même problème partout....!!!*a des souvenirs de canicule époque fac de bio...la salle des étuves, c'était la liquéfaction assurée!*

Mounira
19-08-2009, 02:03 PM
yep :s il fait super chaud ici.. je vais aller bosser dans l'ascenseur (l'endroit le plus frais !!)

juguy
19-08-2009, 02:57 PM
Je suis en thèse de doctorat

:stunned: chapeau madame !

Je suis allée faire des courses (ben oui je me suis dit "tiens il fait super chaud allons prendre la voiture ! Bon y a la clim mais le temps qu'elle fasse assez de froid j'étais arrivée au magasin!) et en ressortant la voiture affichait 41° ! :sweatdrop:

Pour la grippe A on s'est affolé pour rien (pour l'instant!), les mesures ne concernent que les écoles !

Mounira
19-08-2009, 03:35 PM
Dur dur d'être la seule fille et la seule fan de Coldplay dans un groupe de mec: pendant les 15min de la pause, je me suis fait charrier par les garçons à propos de Coldplay, alors tout y est passé: plagiat, satriani, leur musique, les paroles, Chris et sa voix et pour finir dans l'ascenceur "il s'appelle comment le chanteur de Coldplay: Steave Martin?" .... J'ai pris ça à la déconne car répondre à 3 garçons qui critiquent Coldplay en même temps, c'est dur :s
BTW, je sais que 90% de ce qu'ils disent, c'est juste pour me charrier, donc :)

a-chan
19-08-2009, 04:40 PM
@Mounira: c'est jamais agréable de se prendre les critiques de ses goûts musicaux dans la gueule mais en général, ce qui 'déstabilise' les gens en face, c'est quand tu montres que tu assumes à 1000% tes gouts même s'ils peuvent être considérés ringards ou bizarre....!! Et avec un peu d'argumentation, tu retournes le truc à ton avantage ^_-

Mounira
19-08-2009, 04:48 PM
Le truc c'est que je l'assume trop et je défends les loulous et eux, juste pour m'énerver en rajoute :) ils veulent que je m'emballe ou que je m'énerve (ah..les garçons!!)

a-chan
19-08-2009, 05:02 PM
Faut rester zen pour que ça marche!

juguy
19-08-2009, 06:36 PM
Dur dur d'être la seule fille et la seule fan de Coldplay dans un groupe de mec: pendant les 15min de la pause, je me suis fait charrier par les garçons à propos de Coldplay, alors tout y est passé: plagiat, satriani, leur musique, les paroles, Chris et sa voix et pour finir dans l'ascenceur "il s'appelle comment le chanteur de Coldplay: Steave Martin?" .... J'ai pris ça à la déconne car répondre à 3 garçons qui critiquent Coldplay en même temps, c'est dur :s
BTW, je sais que 90% de ce qu'ils disent, c'est juste pour me charrier, donc :)

Ils sont jaloux c'est tout !

angedediamant
19-08-2009, 08:50 PM
Ouais, ils sont jaloux ! :P

"August 19, 2009 - submitted by Amandine, France

Q. Dear Oracle,
During the Arras concert, Chris said "Bonsoir biloute".
How did he know that it's people Northern France's nickname?
Did he inquire into the region?
Sorry for my English it is "broken" :-)
Why do you never answer to my question and to another questions from France? You aren't interested in French fans dear Oracle?
Thank you!

The Oracle replies:

They do their homework! Seriously the band do care about where they play and finding information about that area too so it's not unusual at all.
I LOVE France and do answer questions from all over..."

On t'aime DEBS ! :P

:)

L'avantage par cette chaleur c'est que tu peux perdre 5 kilos sans faire de sport ! :lol:

Sinon nouvel article de Miller :

http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=474

:) Pour résumer :

"Yes folks, it's stadium time !" :lol:

CHEVALLIER
20-08-2009, 06:34 AM
Chapeau pour les études !
et moi qui angoisse à l'idée de les reprendre :\
pour les mecs au boulot, reste zen - rencarde toi sur leurs gouts à eux et après tu passes à l'attaque - les mecs en musique c'est soit pro, soit super ringard et là je peux te dire, tu les loupes pas !;)
sinon tu peux faire comme moi :
sur mon pc en écran, en veille, sur les murs du bureau, en photo sur le tableau liège pour messages (j'ail laissé une toute petite place pour les post-il importants :laugh3:) sur le tapis de souris... coldplay plus personne n'y échappe !
(meme en fond sonore parfois - radio sur PC-)
la à la rentrée ils vont avoir droit au concert avant et après !
au fait tout est pres : tee shirt rouge et blanc, courronne, billets... la valise est presque prete :laugh3:

Mounira
20-08-2009, 08:36 AM
Chapeau pour les études !
et moi qui angoisse à l'idée de les reprendre :\
pour les mecs au boulot, reste zen - rencarde toi sur leurs gouts à eux et après tu passes à l'attaque - les mecs en musique c'est soit pro, soit super ringard et là je peux te dire, tu les loupes pas !;)
sinon tu peux faire comme moi :
sur mon pc en écran, en veille, sur les murs du bureau, en photo sur le tableau liège pour messages (j'ail laissé une toute petite place pour les post-il importants :laugh3:) sur le tapis de souris... coldplay plus personne n'y échappe !
(meme en fond sonore parfois - radio sur PC-)
la à la rentrée ils vont avoir droit au concert avant et après !
au fait tout est pres : tee shirt rouge et blanc, courronne, billets... la valise est presque prete :laugh3:

:D Le truc dans mon labo, c'est qu'ils sont TOUS (je dis bien TOUS) musiciens !! et par musicien je ne veux pas dire le mec qui gratouille sa guitare de temps en temps mais des mecs qui ont leurs groupes (et parfois plusieurs groupes, lol), qui jouent dans des formations rock ou classique.. piano, guitare, basse, hautbois,... (notre labo est assez axé sur la musique, d'ailleurs j'ai travaillé et je travaille encore sur la classification automatique des instruments de musique). Donc les gérer dans le domaine musical, c'est assez dur, ils sont vraiment balèze :thinking:
Anyway... Je fais comme a dit Aurélie, je reste zen ;)
Bonne journée !

CHEVALLIER
20-08-2009, 08:45 AM
ouais là : plus à rien faire et dire - il faut assumer coldplay à mort -
:cool:mais, pour être là où ils sont, certains groupes et musiciens peuvent encore s'accrocher... la réussite n'est pas le fait du hasard dans leur cas, vue la concurrence existant lors de leurs débuts.
donc tu bosses dans la musique ? ca doit être génial.
moi je suis cernée de médecins :confused:

juguy
20-08-2009, 08:53 AM
Bonjour tout le monde !

:D Le truc dans mon labo, c'est qu'ils sont TOUS (je dis bien TOUS) musiciens !! et par musicien je ne veux pas dire le mec qui gratouille sa guitare de temps en temps mais des mecs qui ont leurs groupes (et parfois plusieurs groupes, lol), qui jouent dans des formations rock ou classique.. piano, guitare, basse, hautbois,... (notre labo est assez axé sur la musique, d'ailleurs j'ai travaillé et je travaille encore sur la classification automatique des instruments de musique). Donc les gérer dans le domaine musical, c'est assez dur, ils sont vraiment balèze :thinking:
Anyway... Je fais comme a dit Aurélie, je reste zen ;)
Bonne journée !

Mon cousin est batteur professionnel. Il a aussi plusieurs groupes, fait des enregistrements en studio et il enseigne la batterie ! Bref il vit de sa musique ! Il est donc plutôt calé et ça ne l'empêche pas d'apprécier Coldplay ! Après je pense que c'est plus une question de goût ! :D

CHEVALLIER
20-08-2009, 09:02 AM
Bonjour tout le monde !

Mon cousin est batteur professionnel. Il a aussi plusieurs groupes, fait des enregistrements en studio et il enseigne la batterie ! Bref il vit de sa musique ! Il est donc plutôt calé et ça ne l'empêche pas d'apprécier Coldplay ! Après je pense que c'est plus une question de goût ! :D

Salut :cool:
super le cousin (surtout s'il apprécie CP -et will-):)

angedediamant
20-08-2009, 09:04 AM
Bonjour !

Je crois que ça me perturbe que certaines d'entre vous soient aux USA...

J'ai rêvé que je visitais la Maison Blanche en compagnie de Barack Obama ! :lol: Le pire, c'est qu'à un moment donné, je demande :

"Do you like Coldplay ?"

Et mister Obama a sorti : "Of course, I'm a cool president ! " :lol:

CHEVALLIER
20-08-2009, 09:08 AM
eh oui, il doit être plus cool que chez nous
imagine que tu ai révé de l'Elysée :D
do you like Mireille Mathieu ?:lol:

juguy
20-08-2009, 09:09 AM
ouais là : plus à rien faire et dire - il faut assumer coldplay à mort -
:cool:mais, pour être là où ils sont, certains groupes et musiciens peuvent encore s'accrocher... la réussite n'est pas le fait du hasard dans leur cas, vue la concurrence existant lors de leurs débuts.
donc tu bosses dans la musique ? ca doit être génial.
moi je suis cernée de médecins :confused:

Oui absolument, le succès ne vient pas en claquant des doigts ! Il faut qu'il se passe un truc au niveau du public, qu'il soit touché par la musique que produit le groupe et ça ça s'appelle le talent ! Coldplay est le seul groupe (ou chanteur tout confondu) pour lequel j'ai vraiment craqué à la 1ère écoute, un vrai coup de foudre ! :heart:
Et puis comme je disais, après c'est une question de goût. Une personne peut très bien dégueuler sur Coldplay et quand tu lui demande ce qu'elle écoute, elle te sort des trucs que toi tu trouves nuls à chier ! :toilet: :lol:

juguy
20-08-2009, 09:11 AM

On sait pas, peut-être que Nico aime bien Coldplay ! Il aime bien la musique de sa femme donc..... :lol:

angedediamant
20-08-2009, 09:12 AM

Tu viens de me faire exploser de rire !:laugh3:

juguy
20-08-2009, 09:19 AM
Salut :cool:
super le cousin (surtout s'il apprécie CP -et will-):)

Oui c'est un fou de musique. Il est perdu s'il n'a pas 2 baguettes dans les mains ! Le jour de son mariage avec ma cousine (en fait c'est mon cousin par alliance) il a finit derrière sa batterie en charentaises ! Et ma cousine ne l'a plus revu de la nuit ! Il a un frère qui est trompettiste professionnel et tenez-vous bien, c'est son groupe qui a animé le mariage de Tony Parker et Eva Longoria à Paris ! La classe !

angedediamant
20-08-2009, 09:21 AM
Oh punaise excellent ! :lol: Je suis sur virgin radio et j'ai entendu une pub particulière :

( Voix fausse de PO ) : "Salut c'est Pascal Obispo ! Autant il m'arrive de rater tous mes albums mais ... ( un nom d'album qui n'est pas d'Obispo) je ne peux le rater !"

EDIT : Oui, je confirme la classe !

juguy
20-08-2009, 09:54 AM
Oh punaise excellent ! :lol: Je suis sur virgin radio et j'ai entendu une pub particulière :

( Voix fausse de PO ) : "Salut c'est Pascal Obispo ! Autant il m'arrive de rater tous mes albums mais ... ( un nom d'album qui n'est pas d'Obispo) je ne peux le rater !"

:laugh3:

angedediamant
20-08-2009, 03:32 PM
ALERTE CAPILLAIRE : CHRIS A COUPE SES CHEVEUX !!!!!

http://www.nrk.no/contentfile/file/1.6738556%21f169CropList/img650x367.jpg

http://www.nrk.no/contentfile/file/1.6738559%21f169CropList/img650x367.jpg

Sinon, surprise du jour : J'ai trouvé un crâpeau VIVANT dans ma pompe à eau ! ::o

Du coup avec ma mère on est parties en mission sauvetage ! :lol:

Il est sorti tout tremblotant le coco. Je me demande depuis combien de temps il était là....

Je l'ai baptisé Hector ! :laugh3:

Crests of Daylight
20-08-2009, 03:43 PM
HAIRCUT!!!!!!! :o

Mounira
20-08-2009, 03:45 PM
XD XD XD :heart: cheveux courts (mais pas assez courts quand même :) )

angedediamant
20-08-2009, 04:05 PM
Mais euh, je voudrais le retour de ses bouclettes ! :lol:

Sinon, j'ai réglé le problème Price Minister. Vu que mon vendeur n'a tout simplement PAS le cd In my Place chez lui et que l'annonce était fausse, on m'a remboursée direct. Le vendeur doit m'envoyer un chèque en + pour les frais de renvoi. :) Justice est faite !

Du coup, je dois me retrouver un CD In my place, moi....

Pour je vais mettre des spoilers aussi pour flaming lips :laugh3:

http://www.youtube.com/watch?v=d5ThfY6Rbu0

Prêtes à vous faire marcher/rouler dessus ?:laugh3::

juguy
20-08-2009, 04:23 PM
Sinon, j'ai réglé le problèm Price Minister. Vu que mon vendeur n'a tout simplement PAS le cd In my Place chez lui et que l'annonce était fausse, on m'a remboursée direct. Le vendeur doit m'envoyer un chèque en + pour les frais de renvoi. :) Justice est faite !

Contente que ça se soit réglé ! Pourtant c'était bien la pochette de IMP que tu as eu ?

Eh oui notre Chrissou s'est coupé les cheuveux ! Quand j'ai vu ça tout à l'heure, j'ai poussé un cri de joie ! :dance: Vraiment je ne supportais plus la grosse touffe ! :laugh3:

angedediamant
20-08-2009, 04:28 PM
En fait il avait envoyé IMP avec le CD clocks.... Mais il n'avait pas chez lui le CD IMP...

juguy
20-08-2009, 05:53 PM
En fait il avait envoyé IMP avec le CD clocks.... Mais il n'avait pas chez lui le CD IMP...

Ah ok, bien compliqué le mec ! :dizzy2:

angedediamant
20-08-2009, 06:42 PM
Ouais, le pire c'est qu'il SAVAIT que c'était le mauvais CD.... :veryangry:

Ne vous réjouissez pas trop vite, les cheveux, ça repousse ! :lol: Il pourra venir en mouton au PDP ! :laugh3:

Hector le Survivant vous fait de gros bisous bien baveux ! :lol:

Gilda
20-08-2009, 07:29 PM
:curtain: Salut!

:escaping2:

juguy
20-08-2009, 07:32 PM
Ouais, le pire c'est qu'il SAVAIT que c'était le mauvais CD.... :veryangry:

Ne vous réjouissez pas trop vite, les cheveux, ça repousse ! :lol: Il pourra venir en mouton au PDP ! :laugh3:

Hector le Survivant vous fait de gros bisous bien baveux ! :lol:

Donc il est très malhonnête !

Ca pousse pas tant que ça les cheuveux, en moins de 3 semaines, à moins qu'il y mette de l'engrais ! :laugh3:

angedediamant
20-08-2009, 08:01 PM
Ouais très malhonnête ! Hector et moi, on est d'accord avec toi ! :D

Bon je vais arrêter avec mon crapaud, vous allez croire que je l'ai adopté !:lol:

Tu oublies que Chris est devenu SuperChris et que comme tous les supers héros, il a un super pouvoir ! Qui te dit que ce n'est pas d'avoir les cheveux qui poussent super vite ? :lol:

Salut Gilda ! :)

*Perrine*
20-08-2009, 11:22 PM
Coucou tout le monde !
Ayé, de retour en France... pas que je vous aime pas mais ça me maaaaaanque ! En tout cas niveau chaleur je suis pas décue, vous auriez pu prévenir pour la canicule ! :D

Et WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH HAIRCUT !!! :dance:
Qu'il est beau comme ça ! En plus il lui reste un mois pour avoir de belles petites boucles, et pas une afro Mr Martin ! :P

Bonne nuit !

angedediamant
21-08-2009, 05:47 AM
Bonjour !

Bon retour parmi nous Perrine !

Legal Princess
21-08-2009, 06:13 AM
Tes vacances se sont bien passés, Perrine ? Moi, encore une petite semaine. Si je revois un WallMart, je penserai à toi. Là, je suis "in the middle of nowhere" jusqu'à demain matin. Bisous à toutes ! :)

a-chan
21-08-2009, 06:36 AM
Welcome back Perrine!!

J'ai encore rêvé des loulous cette nuit....(J-17, c'est normal...) Et cette fois j'allais au concert avec ma meilleur amie de primaire (que j'ai pas revu depuis 10 ans au moins...!). Arrivée au guichet, je me rends compte que j'ai oublié mon billet!!!! (la dernière fois, je m'étais carrément trompée de jour donc je me dis que mon incouscient fait des progrès... XD). La caissière voyant que ma cops a son ticket regarde dans l'ordi avec mon nom et vois que j'ai bien acheté un billet donc elle me fait un reçu et je peux rentrer! Je passe dans une 1ère salle d'attente et on s'assoit assez près de la scène...je me dis chouette!! mais là, on nous fait rentrer dans une salle de classe où on nous fait faire un exo de maths pour nous faire patienter avant le concert... (cherchez pas, moi non plus je vois pas ce que ça vient faire là...). Ensuite on rentre enfiiiin dans la vraie salle de concert. C'est immense, la scène est celle du concert mais c'est dans un genre d'amphi de fac géant et on y est bien placé. Je suis juste à côté de l'allée donc je me dis que c'est cool, je vais pouvoir me décaler pour prendre des photos. (tjs cette obsession même en rêve...) Là, je me dis que j'ai envie d'aller aux toilettes et je me réveille car j'ai vraiment envie d'y aller !! Après un intermède in real life au chiottes, je me rendors et retombe dans mon rêve (ce qui m'arrive quasiment jamais!!) Là, le concert commence, Chrissou vient dans le public et plaisante un long moment en français!! Ensuite c'est le concert, je prends des photos comme une grosse tarée car Mr.B vient de se placer juste devant notre rang pour distribuer des bouchons d'oreilles (qui se branchent au siège de devant !). Bref, je shoote comme une malade l'Homme du berry mais mes photos sont ou trop sombres ou flou et je me réveille...!!

Franchement, mais nawak! XD

CHEVALLIER
21-08-2009, 07:00 AM
ouh lala qu'est-ce qu'il fait rever les filles le chriss?
enfin un peu angoissant quand meme (loupé le concert, interro de maths) pourvu que ce ne soit pas un reve prémonitoire :\
moi c'est plutot optimiste, du genre (à Arras) : je suis à l'hotel et qui viens discuter avec moi ?? will (et en anglais - alors que je ne suis pas trop bonne en anglais) avec pause heineken avec le groupe... par contre au matin je suis vraiment décue:veryangry2:

sinon comment va hector ? il vient au concert ?:wink3:

ici ca y est : il fait moins chaud ouf :cool:

angedediamant
21-08-2009, 08:22 AM
Pas fait de rêves de Chris ce coup-ci :lol:

Je voulais prendre Hector le Survivant en photo, juste pour le fun mais il s'est barré ! Je suppose qu'il va bien.

Il est fort n'empêche, il a tenu 1 mois et demi dans ma cuve ! :o Il devait avoir la dalle quand même ! :lol:

Hector, tu es un boss ! Le Seigneur des Crapauds ! :laugh3:

Bon ça se trouve le jour du concert, il va coasser devant ma porte " Eeeemmèèèèèèèneuuuuu-mooooooi, croaaaaaaaa !" :lol:

Si je tombe à côté d'un méchant au concert, j'envoie Hector, pour qu'il lui saute dessus, déguisé en ninja !:laugh3: Le Crapaud Masqué.... bientôt sur vos écrans et sur VOUS !!! ( Attention, film déconseillé aux moins de 16 ans en raison d'une rare violence ! ) :laugh3:

a-chan
21-08-2009, 09:54 AM
ouh lala qu'est-ce qu'il fait rever les filles le chriss?
enfin un peu angoissant quand meme (loupé le concert, interro de maths) pourvu que ce ne soit pas un reve prémonitoire :\
Nan t'inquiètes, à l'approche d'un évènement comme ça type concert, exam, départ en vacances, je fais toujours ce genre de rêves anxiogènes où il y a truc qui fait que ça foire.... :dozey: Mon inconscient aime me foutre la pression en me faisant angoisser!!! XD

Mounira
21-08-2009, 10:31 AM
Bonjour..
Hehe Aurélie :) Moi avant hier j'ai rêvé que j'étais dans un concert des loulous, qu'ils ont chanté une seule chanson et qu'ils se sont barrés parce qu'il n y avait pas beaucoup de monde (genre à peine une trentaine de personnes) :inquisitive:

juguy
21-08-2009, 11:27 AM
Bonjour tout le monde ! Et bon retour parmi nous Perrine ! T'inquiète pas pour la canicule, normalement c'est fini !

Aurélie, ton rêve m'a fait éclater de rire, surtout l'interro de maths ! :lol:

De toute façon, il reste un peu plus de 2 semaines avant le jour j donc question rêve ça devrait monter en puissance dans les derniers jours !

Mon chien m'a bien éclaté ce matin : je le descends pour aller faire sa promenade et les femmes de ménage, qui venaient de passer dans la montée de l'immeuble, avaient placé les paillassons debout contre les murs. La voisine du rez-de-chaussée a un paillasson en forme de chien et là en passant devant je vois mon chien se bloquer net et fixer le paillasson. Je m'approche de lui et j'entends des "grrrrrrrr" et là je comprends qu'il a pris le paillasson pour un vrai chien ! Quel couillon ! :lol:

Sinon la bonne nouvelle de la journée c'est que j'ai reçu le lot de 14 cd promo, tous dans un état quasi neuf vu qu'ils sont rangés dans des pochettes plastiques. Le mec avec qui j'ai fait affaire est très soigneux et devinez comment il s'appelle ? Ben Chris évidemment ! :D

angedediamant
21-08-2009, 12:22 PM
Cooooool ! :) Et il s'appelle CHris en + ! :lol:

Je confirme, ton chien est un peu neuneu ! :laugh3: Il prend les balles de tennis pour des lapins aussi? :lol:

Ma factrice va sûrement m'apporter des trucs. Ca glande sec à la campagne, on a notre courrier à .... 1.00, 1h30- 2h00 ! :lol:

Hier elle a sonné pour que j'aille signer un truc ( mon LIJ ?) mais le temps que je descende, elle était partie ! :cry:

Je lui aurais bien couru après moi ! :lol: Mon LIIIIIIIIIIIJ ATTEEEEEEEENDEEEEEEEEEZ !!!

SueDeNimes
21-08-2009, 01:12 PM
Bon jour tout le monde!!
mais là, on nous fait rentrer dans une salle de classe où on nous fait faire un exo de maths pour nous faire patienter avant le concert... (cherchez pas, moi non plus je vois pas ce que ça vient faire là...).
:laugh3::laugh3::laugh3:

Je sais bien les reves comme ca!!

Il y a longtemps que j'ai eu un reve "Coldplayique" mais les "loulous" (J'AIME ce mot!! J'ai l'appris ici dans ce thread :heart:) etaient malfaisants et ont torturé les fans après le concert et il nous fallait de fuir devant la bande!! :shocked2:
Tout le temps les gens parlent du reves avec Coldplay, et la seule fois j'ai un reve aussi, c'est un cauchemar! :lol:

Le temps est détraqué!!
Hier - 36°C, aujourd'hui 14°C!!!

J'espere que vous tous etes bien! :kiss:

a-chan
21-08-2009, 01:33 PM
Il y a longtemps que j'ai eu un reve "Coldplayique" mais les "loulous" (J'AIME ce mot!! J'ai l'appris ici dans ce thread :heart:)

:lol: je les ai toujours appelés comme ça!! Ce qui fait bien rire mon beau-frère :D

*Perrine*
21-08-2009, 03:30 PM
Merci pour cet accueil chaleureux :P

Haha Anna your dream cracks me up :lol:
Une des seules fois où j'ai rêvé d'eux, j'étais à leur concert, super excitée, tout ça pour me rendre compte que c'était pas eux :disappointed:

angedediamant
21-08-2009, 03:57 PM
:) Bon retour parmi nous !

J'ai craqué, j'ai joué à l'Euromillion tout à l'heure... 72 millions ! :o

Je vois ce soir si j'ai gagné ! :)

Karma Coldplayique, apporte-moi la chance s'il te plaît ! :P

CHEVALLIER
21-08-2009, 04:34 PM
bonne chance pour ce soir !:sneaky:
sinon dans ma campagne c'est l'inverse : généralement le courrier arrive vers 13 heures (selon l'humeur et le tri) et pendant les vacances (vive les stagiaires) il est là vers 10 heures - tournée inversée -
aujourdh'ui j'étais heureuse : le calendrier 2010 est là ; meme qu'il rentrait pas dans ma boite et par hasard ma mère est allée dire bonjour à la voisine et a rencontré la "factrice" sinon ou serait-il parti ?:rolleyes:
pour le calendrier (offert à ma soeur) je suis un peu décue : 10 photos de chris, 1 du groupe et 1 seule avec will au fond - enfin sur la dernière page les photos sont remises en stikers -
j'ai déjà réservé le mois avec will :P

alerte haircut chez moi : ca y est - j'ai fait comme chris - coupe courte pour le PDP
le coiffeur voulait me faire une teinture "mode à l'automne"... violet ! je l'ai un peu freine et lui ai promis de voir ca pour Noel (après le PDP - faut pas exagérer !)

juguy
21-08-2009, 05:00 PM
pour le calendrier (offert à ma soeur) je suis un peu décue : 10 photos de chris, 1 du groupe et 1 seule avec will au fond - enfin sur la dernière page les photos sont remises en stikers -
j'ai déjà réservé le mois avec will :P

alerte haircut chez moi : ca y est - j'ai fait comme chris - coupe courte pour le PDP
le coiffeur voulait me faire une teinture "mode à l'automne"... violet ! je l'ai un peu freine et lui ai promis de voir ca pour Noel (après le PDP - faut pas exagérer !)

C'est toujours pareil, il y a le leader et les autres ! J'adore Chris mais j'adore aussi Guy, Will et Jonny et j'aimerais qu'on est plus souvent des photos des 4 !

Pour la coiffeuse, moi aussi c'est prévu pour bientôt (faut juste que je prenne rdv) : coupe courte (comme toujours), couleur et mèches ! Ben oui, la pauvre fille elle a déjà beaucoup de cheuveux blancs ! :thumbsdown:

Bonne chance pour l'Euromillion Elodie !

angedediamant
21-08-2009, 05:08 PM
Merci ! :) Je croise les doigts !

Oh mais voyons, c'est fashion les cheveux violets ! :lol:

Ouais c'est dommage le côté " seul le chanteur importe, le reste, on s'en fiche !".

Va falloir que je me coupe les cheveux aussi. Ils arrivent presque à la poitrine là et ils sont très épais ! Un ptit coup de ciseaux, ça serait bien !

Je dois me faire belle pour que CHris tombe fou amoureux de moi ! :lol:

CHEVALLIER
22-08-2009, 06:42 AM
ca y est : j'ai vu le clip de CP sur MTV Pulse hier 13 heures ::)
réaction de ma mère : c'est qui ? ils sont où ?
Ah il est tout seul, on le voit pas trop - c'est original ..:confused:
c'est sur que coincé entre deux clips rap and co ca détonne un peu...

angedediamant
22-08-2009, 06:47 AM
Salut !

Bon j'ai paumé à l'Euro ! :cry:

J'avais juste 2 chiffres de bons.... Il me manquait une étoile pour avoir un peu plus de 9 euros ! :lol:

Je préfère largement ce clip qu'un autre ou les filles sont en poom poom shorts pour remuer leur c...l autour d'un mec en chaleur ! :lol:

CHEVALLIER
22-08-2009, 06:54 AM
oui c'est sur le clip est super. j'aurais bien aime le voir au ciné comme en Angleterre : sur grand écran ca doit etre génial.

angedediamant
22-08-2009, 07:48 AM
Grave ! :)

angedediamant
22-08-2009, 07:48 AM

Regardez ça sérieux, c'est énorme ! :laugh3:

YouTube - Coldplay live I'm Sorry Wiiiill! San Diego, CA 07/16/09

Chris s'est planté sur Yellow et Will l'a fusillé du regard. La vidéo commence avec un trip monumental là-dessus !

I'm soooooooooooooorryyyyyyyyyyyy Wiiiiiiiiiiiiiiiiiilll ! :lol:

*Perrine*
22-08-2009, 10:19 AM
Haha oui cette vidéo est excellente !
J'imagine que Will a du faire son Death stare à Chris, mais après quand il sourit il est trop craquant notre bisounours :blush:

juguy
22-08-2009, 10:44 AM
Bonjour tout le monde !

Enorme la vidéo, j'adore quand Chris part dans ses délires et Will qui se marre ! :laugh3:

angedediamant
22-08-2009, 11:14 AM
J'espère qu'on aura des ptits moments comme ça, au PDP! :)

J'imagine bien Chris arriver avec un béret sur la tête et un baguette dans la main en lançant un " Bah quoi, jé suis fwanssssai today !" :lol:

a-chan
22-08-2009, 11:15 AM
XDDDDDDDDD Excellent!!!! Sacré Chris!! <3 Le sourire de mon bisounours est énorme!!! <3 <3

angedediamant
22-08-2009, 11:30 AM
Rien ne vaut le sourire de Bisounours, oui ! :)

mc_squared
22-08-2009, 11:36 AM
:rolleyes:

*Perrine*
22-08-2009, 11:41 AM
Nous, fangirls ? Naaaaaan :wacko:

SueDeNimes
22-08-2009, 12:24 PM
J'imagine bien Chris arriver avec un béret sur la tête et un baguette dans la main en lançant un " Bah quoi, jé suis fwanssssai today !" :lol:
:lol::lol::lol:

Je peux bien imaginer ca!!
Et une moustache fausse! :laugh3:

mc_squared
22-08-2009, 12:29 PM
J'espère qu'on aura des ptits moments comme ça, au PDP! :)

You forgot the string of onions round the shoulders.................................. :P

juguy
22-08-2009, 01:49 PM
Vous avez oublié l'arrivée en 2 cv ! :D

Crests of Daylight
22-08-2009, 01:50 PM
bonjour :D

CHEVALLIER
22-08-2009, 02:23 PM
Vous avez oublié l'arrivée en 2 cv ! :D

pas mal, comme entrée :laugh3: béret, pain, 2 cv et le camenbert ?

quant au Bisounous qu'est-ce qu'il est chou quand il sourit :kiss: Moins souvent que jo mais il est trop craquant :heart:

CHEVALLIER
22-08-2009, 02:25 PM
You forgot the string of onions round the shoulders..................................

Why ? onions speciality of France ? or against the vampir fan girls ? (excuse english)

Crests of Daylight
22-08-2009, 02:30 PM
Twilight :sick:

CHEVALLIER
22-08-2009, 02:35 PM
BOF :snore:

juguy
22-08-2009, 02:35 PM
You forgot the string of onions round the shoulders..................................

Why ? onions speciality of France ? or against the vampir fan girls ? (excuse english)

Oui, c'est quoi ce cliché des oignons ? On n'est pas au courant ! :D

angedediamant
22-08-2009, 03:51 PM
J'ai oublié la bouteille de vin ! :lol:

Ouais, pareil, je ne connais pas le truc des oignons ! :laugh3:

Il en serait bien capable le chrissou en + ! :lol:

angedediamant
22-08-2009, 08:04 PM
Je viens de manquer mon 7ème lost ! :cry:

Mais euh, c'est pas juste ! :(

shini
22-08-2009, 09:28 PM
Je viens de manquer mon 7ème lost ! :cry:

Mais euh, c'est pas juste ! :(

tu l'auras un jour tu l'auras :P

:)

angedediamant
22-08-2009, 09:57 PM
L'espoir fait vivre hein ? XD

Merci ! :P

Ca part à 10 euros en ce moment. Sauf que c'est plus vicelard du coup. Tu n'as que 1 ou 2 enchères jusqu'aux toutes dernières minutes et dès que je mets une enchère ( genre 1 minute avant la fin), on commence le combat et je perds ! :lol:

juguy
22-08-2009, 10:21 PM
C'est comme Strawberry, il reste à un prix résonnable 1 jour avant la fin des enchères et dans les dernières heures, le prix explose !

Sur ce, bonne nuit ! :)

shini
22-08-2009, 10:30 PM
L'espoir fait vivre hein ? XD

Merci ! :P

Ca part à 10 euros en ce moment. Sauf que c'est plus vicelard du coup. Tu n'as que 1 ou 2 enchères jusqu'aux toutes dernières minutes et dès que je mets une enchère ( genre 1 minute avant la fin), on commence le combat et je perds ! :lol:
oui et heureusement xD

ah c'est la galère ça :lol:
C'est comme Strawberry, il reste à un prix résonnable 1 jour avant la fin des enchères et dans les dernières heures, le prix explose !

Sur ce, bonne nuit ! :)
bonne nuit :nice:

Mounira
22-08-2009, 11:32 PM
Bonsoiiiiiiiir coldplayers !!
is anybody here ?

angedediamant
23-08-2009, 08:05 AM
Salut !

En retard, moun : Yeaaaaaaaaaaah ! :lol:

Mounira
23-08-2009, 09:42 AM
hihi... Juste un peu de retard :p

angedediamant
23-08-2009, 09:49 AM
:lol: Mieux vaut tard que jamais ! :P

Mounira
23-08-2009, 10:03 AM
Il n y a personne à part nous ??

maewilliams
23-08-2009, 10:11 AM
Un pt coucou :)

angedediamant
23-08-2009, 10:19 AM
Faut croire ! :P

Ca va ?

Ca fait 2 jours que je mets ma couronne et mes brassards. Mentalement, je suis déjà dans le concert ! :lol:

EDIt : Ah non, il y a une autre demoiselle.

Salut !

juguy
23-08-2009, 11:32 AM
Coucou me voilou !

angedediamant
23-08-2009, 11:40 AM
Salut ma marquise ! :)

mc_squared
23-08-2009, 11:43 AM
Coooooooeeeeeeeee Mme Grenouille??:rolleyes:

angedediamant
23-08-2009, 11:56 AM
:lol: Hi my lovely tea addict ! :kiss:

mc_squared
23-08-2009, 12:06 PM
:lol: Hi my lovely tea addict ! :kiss:

http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/nahrung/d070.gif

angedediamant
23-08-2009, 12:12 PM

http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/grenouille/grenouille-15.gif

CHEVALLIER
23-08-2009, 04:07 PM
hello king hector

angedediamant
23-08-2009, 04:12 PM
:lol: Hector te dit bonjour aussi ! ;)

J'ai trouvé un drap pour faire des panneaux.... "Plus" qu'à les faire maintenant ! :lol:

juguy
23-08-2009, 05:10 PM
J'adore ta grenouille Elodie !

Et oui au fait comment il va Hector ?

angedediamant
23-08-2009, 06:37 PM

Il se planquait dans mes bois tout à l'heure, il voulait échapper à mon chat ! :lol:

Pauvre Hector, je n'ai pas sué pour te sortir de la cuve pour que tu te fasses bouffer par mon chat ! :laugh3:

Ensuite, le chat s'est barré. Et Hector a fait croacroa. :lol:

Je n'avais pas mon traducteur crapaudien sur moi alors je ne sais pas ce qu'il a dit ! :lol:

Je ne sais pas peut-être " Embraaaaasse-moiiii crooooa ! En fait je suis un prince chaaaarmaaaant crooooa !" :lol:

Si je le revois, je le prends en photo ! :laugh3:

Mounira
23-08-2009, 10:47 PM
Bonsoir tout le monde :D

angedediamant
24-08-2009, 09:06 AM
Bonjour ! :)

mc_squared
24-08-2009, 09:08 AM
:rolleyes:

angedediamant
24-08-2009, 09:13 AM
:lol: Hi !

mc_squared
24-08-2009, 09:19 AM
http://www.picturesof.net/_images_300/a_hot_pink_cartoon_teapot_pouring_hot_tea_into_a_b lue_cup_royalty_free_080712-231007-002041.jpg

angedediamant
24-08-2009, 09:22 AM
http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/animaux/grenouilles/grenouille076.gif

mc_squared
24-08-2009, 09:26 AM
YouTube - Erik's &quot;I'm A Little Teapot...&quot; Dance!

angedediamant
24-08-2009, 09:54 AM
YouTube - We all stand together

mc_squared
24-08-2009, 09:58 AM
^Terrible song.:dozey:

angedediamant
24-08-2009, 10:01 AM
:lol: Yeah but it is frogs song ! :laugh3:

juguy
24-08-2009, 10:04 AM
Bonjour tout le monde !

Ben dis donc, il va pouvoir nous inviter maintenant Chris avec la maison qu'il est en train de se faire faire ! :laugh3:

angedediamant
24-08-2009, 10:16 AM
:lol: Ouais j'ai vu ça ! :)

Ptet que sa femme est enceinte, c'est ptet pour ça qu'ils agrandissent !

On veut bien que tu nous invites, Chris , ouais!

angedediamant
24-08-2009, 10:40 AM
Génial, après mon crapaud dans la cuve, un chaton de 3 mois bloqué sur le toit ! :o

http://img200.imageshack.us/img200/4079/dsc05443d.jpg

juguy
24-08-2009, 01:53 PM
Génial, après mon crapaud dans la cuve, un chaton de 3 mois bloqué sur le toit ! :o

http://img200.imageshack.us/img200/4079/dsc05443d.jpg

Oh il est mignon ! C'est l'Arche de Noé chez toi ! :D

angedediamant
24-08-2009, 02:00 PM
:lol: C'est la mimi de mon frère. Il nous a demandé de veiller sur elle pendant une semaine... :lol:

Sauf qu'elle se prend pour Lara Croft ! :rolleyes: Ca fait depuis 11 heures ce matin qu'elle est là....

On n'arrive toujours pas à la récupérer... Pour vous donner une idée, de la situation :

- Elle reste étalée sur le rebord
- Elle miaule toutes les 3 secondes
-Il pleut alors elle se secoue toutes les 5 secondes et il y a une espèce d'alternance de secouage d'oreilles droite-gauche assez mignon. :lol:

On a essayé 2 échelles, 3 paniers, les croquettes; le steak haché pour la faire venir, mais non elle a le vertige ! Mon frangin arrive dans 2 heures, il devrait nous aider...

Ah ils font les fiers les chats quand ils s'agit de monter mais moins quand il s'agit de descendre! :laugh3:

Sinon chez moi, j'ai 8 chats et 2 labradors. :)

Sinon, j'ai reçu mon LIJ ! :dance:

Crests of Daylight
24-08-2009, 02:02 PM
:curtain:

juguy
24-08-2009, 03:37 PM
:lol: C'est la mimi de mon frère. Il nous a demandé de veiller sur elle pendant une semaine... :lol:

Sauf qu'elle se prend pour Lara Croft ! :rolleyes: Ca fait depuis 11 heures ce matin qu'elle est là....

On n'arrive toujours pas à la récupérer... Pour vous donner une idée, de la situation :

- Elle reste étalée sur le rebord
- Elle miaule toutes les 3 secondes
-Il pleut alors elle se secoue toutes les 5 secondes et il y a une espèce d'alternance de secouage d'oreilles droite-gauche assez mignon. :lol:

On a essayé 2 échelles, 3 paniers, les croquettes; le steak haché pour la faire venir, mais non elle a le vertige ! Mon frangin arrive dans 2 heures, il devrait nous aider...

Ah ils font les fiers les chats quand ils s'agit de monter mais moins quand il s'agit de descendre! :laugh3:

Sinon chez moi, j'ai 8 chats et 2 labradors. :)

Sinon, j'ai reçu mon LIJ ! :dance:

La pauvre, elle doit être apeurée !

Le chat de ma soeur en ce moment est dans sa phase débourrage des jardinières du balcon ! Génial ! Il en fout partout ! :laugh3:

Cool pour LIJ, moi il ne me reste plus que le single Viva à recevoir parce que là j'ai fait une pause au niveau du compte ! Mais je sais que ça va me reprendre dès qu'il va se remplir (c'est-à-dire bientôt !), enfin faut que j'en garde quand même pour le PDP ! :lol:

:curtain: crests, comment ça va ?

Crests of Daylight
24-08-2009, 03:39 PM
ca va tres bien, merci :D

et toi?

juguy
24-08-2009, 03:49 PM
ca va tres bien, merci :D

et toi?

Ca va, plus que 2 semaines avant Paris ! :dance:

Crests of Daylight
24-08-2009, 03:53 PM
thats aweme :dance: (how to sday thats awesome in french)?

juguy
24-08-2009, 04:47 PM
thats aweme :dance: (how to sday thats awesome in french)?

C'est génial !

Crests of Daylight
24-08-2009, 04:49 PM
c'est genial! :dance:

Crests of Daylight
24-08-2009, 04:49 PM
c'est genial! :dance: