View Full Version : Zone française
angedediamant
07-08-2009, 03:03 PM
J'ai lu que le single de Strawberry Swing allait sortir en single en Septembre, c'est vrai ?
SueDeNimes
07-08-2009, 03:08 PM
Bonjour tout le monde!
J'ai lu que le single de Strawberry Swing allait sortir en single en Septembre, c'est vrai ?
Ca c'est du site CP.com:
Strawberry Swing will be released globally as a digital download on September 14th, with the video commercially available from August 3rd.
Crests
07-08-2009, 03:10 PM
you write good french - better than my old school english
do you live en quebec ?
my very old family gone to quebec before the war in France - old old uncle - I tried to know where : near montreal
no, I just take french classes.
:blush:
juguy
07-08-2009, 03:13 PM
I don't have that letter on my keyboard :shame:
Only french people have the letter é on their keyboard because we are the only ones to use it ! :lol:
Chevallier, là je ne peux pas te dire pour ton ordi, pour mon portable le fait de le surélever à suffit pour arrêter la surchauffe. Ces ordis c'est l'horreur, tant que ça marche c'est bien mais une fois que ça se met à déconner c'est des prises de tête phénoménales ! :bomb:
:bigcry: Je viens de perdre une enchère sur ebay pour le cd single de Talk !
CHEVALLIER
07-08-2009, 03:18 PM
désolée pour l'enchère... il y en aura peut etre d'autres prochainement
moi j'attends dimanche pour le sac Wall mart - c'est cher mais c'est pour offrir:D
marsu
07-08-2009, 03:19 PM
Pour la surchauffe pour un pc fixe, peut etre ouvrir le capot... ou alors mettre un bon gros ventilo devant pour l'aérer...
pour le pc portable le surélever est le mieux.. il existe aussi des surévélateurs avec ventilo integré... ca peut aider
Crests
07-08-2009, 03:23 PM
Only french people have the letter é on their keyboard because we are the only ones to use it !
i guess I'll copy and paste :lol:
CHEVALLIER
07-08-2009, 03:29 PM
guess ? (pour moi c'est une marque de bijoux :laugh3:
angedediamant
07-08-2009, 04:03 PM
Ouais Béa, c'est raté pour The Blue Room. Y'en a 30 euros mais bon...
Donc ça veut dire que les singles sont seulement des promos ?
@ma marquise, désolée !
Et par contre je dois faire une petite rectification. Les Espagnols aussi ont un é : Por qué ? No sé! :laugh3: Après le reste je ne sais pas ! :sneaky:
Donc les hispaniques et les francophones sont dans la même galère! :laugh3:
juguy
07-08-2009, 04:10 PM
@ma marquise, désolée !
Pas grave y en aura d'autres "Just be patient and don't worry" ! :)
angedediamant
07-08-2009, 07:16 PM
La vache je suis en train de dessiner des fraises partout ! Ca va des fraises classiques à des "messieurs fraises" :lol:
Je dois préparer mes affiches de tarée coldplayique !:lol: Et ptet mon tee-shirt ! :P
Le pauvre Chrissou, il va tomber sur la seule qui a envie de lui sortir une affiche pour chaque chanson ! :lol: Non, je dis ça mais je ne sais pas si je vais le faire.
Je crois que pour attirer Chris, je serais capable de dessinr une barre de chocolat géante ou de le faire lui, en super héro me prenant dans ses bras ! :lol:
Crests
07-08-2009, 07:18 PM
l'ordinateur
marsu
07-08-2009, 08:12 PM
Chavi a gagné !!!! Félicitations... :dance: :dance: :dance:
juguy
07-08-2009, 08:48 PM
Et par contre je dois faire une petite rectification. Les Espagnols aussi ont un é : Por qué ? No sé! :laugh3: Après le reste je ne sais pas ! :sneaky:
Donc les hispaniques et les francophones sont dans la même galère! :laugh3:
J'ai fait allemand donc je n'y connais rien !
Eh, je trouve ça génial l'idée d'une affiche pour chaque chanson. Par contre pas évident à transporter jusqu'au PDP ! :D
Chavi a gagné ? Excellent, bravo Chavi ! Ca se fête ! :dance:
CHEVALLIER
07-08-2009, 08:59 PM
félicitations chavi !
pour les affiches pour le PDP bravo aussi mais question logistique va falloir assurer :P vu la setlist :P
chavi a gagné? :D :dance:
Crests
07-08-2009, 10:21 PM
:dance:
angedediamant
07-08-2009, 11:57 PM
Alors je prépare des idées dans ma ptite tête.
Minimum, j'en fait 4 :
Strawberry Swing : "It's such a perfect day thanks to you" avec deux "Fraises Bonhommes"
The Scientist : "You don't know how lovely you are, Chris !"
Et une passe-partout : " France loves you !" ( bon si je suis d'humeur dragueuse : " When you've seen Chris's eyes, you've seen heaven" ! :lol:)
Mais je garde la meilleure pour la fin " And the hardest part is that goodbye !"
Sinon, j'ai pas mal d'idées qui me viennent comme ça si je suis le schéma de "1 pancarte-1chanson"
Lost : "With you, I would be never lost"
Viva la Vida : "You are the Kings !"
LIJ : "French lovers for Coldplay"
Yellow : "Look at the fans look at they smile for you… And all the things Coldplay do."
Shiver (bon je me fous, j'espère l'entendre :lol:) :"I still shiver in front of you"
Je vais prendre des draps je pense. :) Ca va être plus facile à ranger.
Ma pancarte "free hugs for coldplay", ça va être pour dehors ! :lol:
Je vais me démerder mais j'ai bien envie de faire ça ! Et je rêve que Chris me parle ! :lol: Il devrait me remarquer comme ça !
Alors normalement, ça va se passer comme ça :
Chris : " Mais toi avoiré combieneu comé ssa ?
Moi : It's a mystery !
Chris : Wow, tou hai incroyableu!"
:lol:
Ouais Chavi Superstar, trop heureuse !
Je vais essayer de faire des belles illustrations et tout ! Et si j'y arrive, je déplierais un SUPERCHRIS géant volant ! :lol:
FixYougirl
08-08-2009, 01:02 AM
http://i29.tinypic.com/2z7eqg8.jpg
Des lions de mer à Monterey. Ils sont adorables.
http://i30.tinypic.com/15ocfnt.jpg
Des baleines. Elles étaient un peu loin. L'autre bateau les a vues de plus près.
CHEVALLIER
08-08-2009, 08:15 AM
Salut
ange : es tu en pelouse ou gradins ? toute seule pour les draps ?:inquisitive:
sur si tu es devant il ne va pas te louper ! tu auras droit à un commentaire surement !:P
legal princess : super mignons les loups de mer et les baleines. ou en es tu de ton périple ?
sinon j'ai récupérer un sac en toile de pub lors d'un salon à Lyon et je vais le customiser avec les loulous - je vous montrerais le résultat :)
juguy
08-08-2009, 11:01 AM
Bonjour !
Legal Princess tes photos sont magnifiques ! Tu es au paradis c'est ça !
Elodie continue, ça va être super tes affiches ! On peut peut-être t'aider à trouver d'autres idées du style "With Coldplay We live in a beautiful world" pour Don't Panic (ben ouais j'ai le doux rêve qu'ils nous la fassent celle-là ! )
Bon hier je me suis lachée et j'ai acheté sur amazon Brothers & Sisters, Viva la Vida (single) et Clocks et sur ebay l'EP de Trouble (celui avec des titres live) !
Mais je vais arrêter là pour l'instant parce que j'ai vu l'état de mon compte ce matin et aïe, aïe, aïe ! :laugh3:
angedediamant
08-08-2009, 11:18 AM
Salut les filles !
Superbes photos ! :)
Alors techniquement je suis avec ma mère mais elle est 10-20 rangs derrière.
Moi je suis au premier rang gradin B1 ( bonne place mais en diagonale forcément ) donc il faut que je trouve la bonne écriture et taille de l'affiche pour qu'il la voit de loin ! :) Je n'ai aucune idée de la distance scène-ma place. S'il voit un truc mais n'arrive pas à lire, ça va tout casser ! :lol:
Soit dit en passant, hier encore je ne cessais de parler de Chris....
" Oh il est parfait, mon dieu !
-Mais il est marié et il a des enfants.
-Je m'en fiche, je veux me marier avec lui !"
(Enfin bref le schéma habituel quoi ! :lol:) Je suis irrécupérable, non ? :laugh3:
Ah ouais si vous avez des idées, allez-y !
Ah et j'ai oublié qu'il faut que je pique un vieux tee-shirt jaune car il me manque un brassard jaune ! :lol:
Cool ma marquise ! ;) Mais fais attention quand même, depuis que j'ai commencé, j'ai envie d'acheter tous les jours ! :lol:
CHEVALLIER
08-08-2009, 01:01 PM
Moi je suis au premier rang gradin B1 ( bonne place mais en diagonale forcément ) donc il faut que je trouve la bonne écriture et taille de l'affiche pour qu'il la voit de loin ! Je n'ai aucune idée de la distance scène-ma place. S'il voit un truc mais n'arrive pas à lire, ça va tout casser !
je serais en face gradins J mais rang 6 : logiquement il y a une "décroche" dans les sièges et personne ne sera devant moi du rang inférieur.
j'ai été trop longue pour réagir lors de la réservation des places
donc en face de toi : je verrais surement tes messages (avec mon zoom)
ma soeur a décidé d'apprécier le concert (pas de film) à la différence d'Arras
quand à moi je vais tenter le film sur une ou deux chansons, des photos sur les autres si c'est possible avec mon petit panasonic
j'espère qu'il fera beau sinon : courronne + capuche K way + appareil ca va être galère - pour moi les pancartes négatif (je serais trop loin:embarassed:)
Ahlem
08-08-2009, 01:14 PM
salut les filles :)
une question: est-ce qu'il y a quelqu'un qui veux vendre un ticket pelouse? je sais que c'est très très rare
ou si vous connaissez qulqu'un qui vend un ticket contactez moi s'il vous plait :D
merci d'avance
*Perrine*
08-08-2009, 01:18 PM
Coucou !
Justement Elodie, c'est ce dont j'avais peur en faisant le dur choix peloue/gradins, et je ne regrette rien ! ^^
J'ai bien peur que les gradins soient trèèèèès loin de la scène :\
Sinon voici la chose qui était à moins de 4m de moi :D
http://i792.photobucket.com/albums/yy209/PePe90/IMG_4011.jpg
Khalplay
08-08-2009, 01:33 PM
Hey guys, comme certains d'entre vous le savent déjà j'ai été au festival fnac indétendances afin d'y voir Damon Albarn (et donner ma vie pour le rencontrer ''catch Damon Albarn if you can... or die'').
Super - très longue - soirée où j'ai retrouvé quelques Coldplayers, c'était donc l'occasion rêvée de montrer au monde ce dont je suis capable... je vous laisse apprécier ce grand moment de solitude :D :
YouTube - MOV02472
*Perrine*
08-08-2009, 01:39 PM
Hahaha merci Camille pour ce fou rire matinal :lol:
T'es énorme !
Qui sont les pauvres ames qui ont du te supporter ? :P
cha buckland
08-08-2009, 01:44 PM
MOOOOORTE DE RIIIIIRE elle a récidivé XD !
CHEVALLIER
08-08-2009, 02:02 PM
c'était donc l'occasion rêvée de montrer au monde ce dont je suis capable... je vous laisse apprécier ce grand moment de solitude :
oh oui -
pour les places pelouses, tente EBay : il y en a encore quelques unes
angedediamant
08-08-2009, 02:10 PM
salut les filles :)
une question: est-ce qu'il y a quelqu'un qui veux vendre un ticket pelouse? je sais que c'est très très rare
ou si vous connaissez qulqu'un qui vend un ticket contactez moi s'il vous plait :D
merci d'avance
Alors en général sur facebook " le groupe tous en rouge et blanc", tu vois de temps en temps des annonces sur le mur à prix comptant. Donc faut que tu fasse un ptit tour là-bas. :P
Hey guys, comme certains d'entre vous le savent déjà j'ai été au festival fnac indétendances afin d'y voir Damon Albarn (et donner ma vie pour le rencontrer ''catch Damon Albarn if you can... or die'').
Super - très longue - soirée où j'ai retrouvé quelques Coldplayers, c'était donc l'occasion rêvée de montrer au monde ce dont je suis capable... je vous laisse apprécier ce grand moment de solitude :D :
YouTube - MOV02472 (http://www.youtube.com/watch?v=8jDm05UiMOQ)
COMMENT ?:o Tu fais une autre demande ? Mais Miller va être dingue ! :lol:
Coucou !
Justement Elodie, c'est ce dont j'avais peur en faisant le dur choix peloue/gradins, et je ne regrette rien ! ^^
J'ai bien peur que les gradins soient trèèèèès loin de la scène :\
Sinon voici la chose qui était à moins de 4m de moi :D
http://i792.photobucket.com/albums/yy209/PePe90/IMG_4011.jpg
Gentil Winnie, pas manger moi ! Moi pas morceau de viande, ok ?:laugh3:
http://11.img.v4.skyrock.net/11d/totoche39/pics/2296148023_small_1.jpg
Ca donne ça. Il me faut une pancarte comment à peu près ?:confused:
Moi je suis au premier rang gradin B1 ( bonne place mais en diagonale forcément ) donc il faut que je trouve la bonne écriture et taille de l'affiche pour qu'il la voit de loin ! Je n'ai aucune idée de la distance scène-ma place. S'il voit un truc mais n'arrive pas à lire, ça va tout casser !
je serais en face gradins J mais rang 6 : logiquement il y a une "décroche" dans les sièges et personne ne sera devant moi du rang inférieur.
j'ai été trop longue pour réagir lors de la réservation des places
donc en face de toi : je verrais surement tes messages (avec mon zoom)
ma soeur a décidé d'apprécier le concert (pas de film) à la différence d'Arras
quand à moi je vais tenter le film sur une ou deux chansons, des photos sur les autres si c'est possible avec mon petit panasonic
j'espère qu'il fera beau sinon : courronne + capuche K way + appareil ca va être galère - pour moi les pancartes négatif (je serais trop loin:embarassed:)
Pourquoi est-ce que j'ai l'image tout d'un coup de pancartes interposées entre gens de Coldplaying ?:laugh3:
Moi : "Vive Coldplaying !
Toi : Ouais, grave !" :laugh3:
J'ai de ces idées quand même !
Pour mon premier concert, j'avais filmé presque toutes les chansons et fait plein de photos ! Là je crois que mes affiches vont pas mal m'occuper ! :lol:
Oh je pense que je fais filmer viva et les moments où il parle français et où il commente mes trucs ! :lol: Je vais faire des photos quand même !
Je ne sais pas pourquoi mais j'imagine CHris venir avec un béret et une baguette ! Ca serait bien son genre ! :lol:
juguy
08-08-2009, 02:21 PM
http://11.img.v4.skyrock.net/11d/totoche39/pics/2296148023_small_1.jpg
Ca donne ça. Il me faut une pancarte comment à peu près ?:confused:
Un panneau lumineux avec des néons ! :lol:
*Perrine*
08-08-2009, 02:32 PM
^ Haha j'aurais pas dit mieux :lol:
Bye tout le monde je pars pour Washington !! :nice:
angedediamant
08-08-2009, 02:40 PM
:lol: Y'a de la peinture fluo qui existe sinon !
http://www.melange.fr/wp-content/uploads/2006/11/peinture-fluo.jpg
:laugh3:
Ca ferait classe un ptit " Welcome !" dans le noir ! :P
@Perrine
Salue Obama pour moi si tu le croises !:laugh3:
Crests
08-08-2009, 03:32 PM
Bonne matinee tout le monde :D
angedediamant
08-08-2009, 03:40 PM
:P Salut ma crest !
Bon j'ai officiellement fait tous mes brassards ! :) Allez "plus" que mes affiches ! :lol:
Crests
08-08-2009, 03:43 PM
I think I need a french lesson :dizzy:
juguy
08-08-2009, 04:03 PM
Bonne matinee tout le monde :D
Hi Crests, here it's the afternoon
Pas mal l'idée de la peinture fluo !
Crests
08-08-2009, 04:05 PM
ahh, good afternoon :D
CHEVALLIER
08-08-2009, 04:12 PM
la peinture fluo c'est bien:)
mais comme pour le dernier concert, une fan avait prévu une pancarte fluo verte pour souhaiter bon anniversaire à will - ca sera encore mieux:laugh3:
tu flasheras dans la nuit mais prévoit grand quand meme
la vue du stade : que je vais etre loin de la scene - c'est pas arras malheureusement:embarassed:
CHEVALLIER
08-08-2009, 04:13 PM
good afternoon crest
Crests
08-08-2009, 04:17 PM
bonjour, comment vas-tu?
CHEVALLIER
08-08-2009, 04:20 PM
bien merci, et toi ?
PS : ouille le concert de tampa de CP annulé pour cause médicale ??
Crests
08-08-2009, 04:22 PM
bien :D
juguy
08-08-2009, 04:46 PM
PS : ouille le concert de tampa de CP annulé pour cause médicale ??
Ouais apparemment c'est encore Chris qui aurait un problème. On ne peut pas faire une tournée de plus d'un an à travers le monde entier sans que l'organisme de temps en temps dise stop ! J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il va revenir en forme ! Pour toi Chris :kiss::kiss::kiss: !
CHEVALLIER
08-08-2009, 04:51 PM
tant qu'ils n'ont pas la grippe et sont interdits de se produire :cry:
une telle tournée demande une santé de fer - mieux vaut qu'il se repose maintenant qu'en septembre ;)
angedediamant
08-08-2009, 05:06 PM
For my Crest :
painting : peinture
notice : écriteau
hysteria : hystérie
euphoria : euphorie
tiers : gradins
seat : siège
song : chanson
lyrics : paroles
drums : batterie
singer : chanteur
The cutest Scottish ever : Le plus mignon des Ecossais. :lol:
The sexiest man on Earth : L'homme le plus sexy sur Terre. :P ( It's Chris ! :lol:)
Je missionerai ma mère pour la peinture fluo ! :lol:
J'espère qu'ils vont bien se reposer les loulous !
Vous êtes sûres que c'est Chris qui est malade ?
Mes théories ( fumeuses) :
- Will qui a voulu tester le nouveau chinois du coin, mais qui est tombé sur un truc pas frais.
- Jonny qui a mis une casquette radioactive ( là il est tout vert, comme un alien)
- Guy qui a perdu son porte-bonheur et qui s'est pris un poteau ( il a une marque sur le front, il ne veut pas se taper la honte)
ou sinon Chris (si c'est bien lui)
- Il a voulu jouer avec un pince-doigts mais il n'arrive plus à les enlever !:laugh3:
Repose-toi mon choupinet ! :lol:
Crests
08-08-2009, 05:08 PM
awww hahaha merci :kiss:
CHEVALLIER
08-08-2009, 05:21 PM
ou will a perdu ses baguettes (il les a utilisé au chinois !)
ou guy a essayé une nouvelle coupe de cheveux et n'ose plus sortir de sa loge (meme avec la casque de jo)
ou jo ne trouve plus sa casquette fétiche (c'est guy ?°
ou chris est parti retrouvé Chavi la grande gagnante !
angedediamant
08-08-2009, 05:32 PM
Ou sinon, après son auto-assommage, Will s'est mis un de ses baguettes dans l'oeil en concert ! :P
Chavi, chanceuse, va ! :laugh3:
Ah ouais, je viens de lire qu'au dernier concert, Chris semblait un peu malade. C'est bien lui alors.
cha buckland
08-08-2009, 05:52 PM
Entre nous en cas de niveau 6 pour la grippe A c'est tous les rassemblements culturels qui sont annulés…
CHEVALLIER
08-08-2009, 05:53 PM
eh oui il a cassé la voiiiiiiiiiiix
a trop faire des ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
CHEVALLIER
08-08-2009, 05:54 PM
pour l'instant j'ai entendu dire les rassemblements sportifs (équipe de rugby chez mois) ou à guichets fermés
en tous cas, ils n'arretent pas d'annoncer des cas - le niveau 6 se rapproche -
au boulot on a déjà les masques
angedediamant
08-08-2009, 06:05 PM
Pour le dernier show :
"Jonny messed up where he begins in Death & All His Friends, and Chris was like "wait wait wait, Jonny boy you fucked it up! don't put this on youtube!"
:lol: JE DOIS trouver cette vidéo ! :lol:
Putain, faut pas qu'ils annulent !
On s'en fiche, on y va en combinaison spatiale, s'il le faut ! :lol: Ca fera un hommage à Talk avec leur vaisseau ! :lol:
CHEVALLIER
08-08-2009, 06:07 PM
on va mettre des cierges jusqu'au mois de septembre
juguy
08-08-2009, 06:15 PM
Je ne peux même pas imaginer qu'il puisse y avoir quelque chose qui empêche le PDP. Non vraiment je ne peux pas !
angedediamant
08-08-2009, 06:24 PM
Honnêtement, je crois qu'on va tous se taper une dépression s'ils annulent ! :lol: Alors fuck off la grippe !
On sort tous les gris-gris et ça devrait passer ! :P
juguy
08-08-2009, 08:10 PM
Honnêtement, je crois qu'on va tous se taper une dépression s'ils annulent ! :lol: Alors fuck off la grippe !
On sort tous les gris-gris et ça devrait passer ! :P
Ouais, je vois bien la une des journaux :"Grosse vague de dépression en France. En cause, l'annulation du concert de Coldplay ! La sécu demande des dédommagements au groupe ! :laugh3:"
angedediamant
08-08-2009, 08:46 PM
Suite de l'article :
"Malgré cette affreuse nouvelle, les fans tentent de se consoler en câlinant les Cds offerts par le groupe, en titre de dédomagement provisoire. Chris Martin se dit " abséloument dhésolai" d'avoir dû annuler les concerts, en raison d'une " fucking nasty flu" mais fait savoir à tous les fans français qu'il donnera, en compagnie de son groupe, un concert à Wembley, à Londres spécialement pour eux. Bien entendu, les rois de la pop-rock romantique offriront des billets meet and greet pour un show exceptionnel dans ce stade mythique, ainsi que le voyage vers leur terre natale ! Qui a dit que les Grenouilles détestaient les Anglais ? Viva la Vida !"
loudefix
08-08-2009, 09:47 PM
YouTube - MOV02472 (http://www.youtube.com/watch?v=8jDm05UiMOQ)
Enorme !!!!
Hahaha merci Camille pour ce fou rire matinal :lol:
T'es énorme !
Qui sont les pauvres ames qui ont du te supporter ? :P
:rolleyes:
chopotte
08-08-2009, 11:38 PM
Ah non ne parlez pas de malheur, j'arrête pas d'y penser à ce satané niveau 6.... Il est de plus en plus certain qu'on ne pourra pas y échapper mais mon intuition me dit que ce sera plus tard cet automne....
J'ai souvent une bonne intuition, si ça peut vous rassurer...:D:D:D
jeffc418
09-08-2009, 12:00 AM
Salut mes amis! Comment ça va? Je suis un'élève de français (pendant mon heure personale). Aussi, je suis un'élève de l'italien (j'ai juste commencé a apprendre ta belle langue, mais je suis hereux!). J'aimerais si me corrigez (si il y a erreurs). En fait, je serais in France cet été (Paris) pour deux jours (mais le jour avant le concert!!! Verrai Coldplay in Udine cette semaine). Je voudrais apprendre plus, et puis plus! Merci beaucoup!
FixYougirl
09-08-2009, 03:41 AM
Bienvenue, Jeff ! C'est avec plaisir qu'on t'aidera à améliorer ton français. Actuellement, je suis en Californie qui vaut vraiment la peine de visiter.
Voici une photo de l'ours que j'ai rencontré à Sequoia Park ce matin. Il était à 10 m de moi.
http://i26.tinypic.com/5l9hc9.jpg
Ton ours est aussi très mignon, Perrine !
angedediamant
09-08-2009, 04:22 AM
Bonjour Jeff !
Bienvenue chez nous ! :)
Je n'arrive pas à dormir.... Il est 5.19 du matin ici. Mais Viva la Vida passe à la télé !
Je me sens nostalgique tout d'un coup ! C'est grâce à cette chanson que j'ai craqué pour Coldplay. Je me rappelle de mes premières pensées ( "La classe !", " Mon dieu comme il est mignon, l'homme aux yeux bleus !" " C'est quoi cette danse ?")
*Perrine*
09-08-2009, 04:56 AM
@Patricia : j'étais plus près, mais j'avoue que ton nounours est plus impressionant :P
Ouais apparemment c'est encore Chris qui aurait un problème. On ne peut pas faire une tournée de plus d'un an à travers le monde entier sans que l'organisme de temps en temps dise stop ! J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il va revenir en forme ! Pour toi Chris :kiss::kiss::kiss: !
Naaaan pas Chris encore !!
Enfin tant qu'il est pas mort comme certaines rumeurs courent, tout va bien :D
Entre nous en cas de niveau 6 pour la grippe A c'est tous les rassemblements culturels qui sont annulés…
Aaaah c'est pas vrai... y vont pas annuler ça pour une malheureuse petite grippe quand même ! J'hallucine, et vraiment je déprime officiellement si ils annulent !
:rolleyes:
Ah, première victime, je compatis :D
CHEVALLIER
09-08-2009, 08:52 AM
hello
mignon le nounours...:shocked2:
zut j'ai loupé l'enchère du sac wallmart : évidemment je dormais à 3 heures du mat :embarassed: j'aurais du mettre le réveil :veryangry2:
juguy
09-08-2009, 10:22 AM
Bonjour tout le monde ! Welcome Jeff !
Ils sont très mignons vos nounours les filles, j'en veux un comme ça ! Bon ça doit pas être pratique à promener en laisse ! :D
Pour la grippe A, je pense qu'il ne faut pas trop flipper maintenant. Je suis comme chopotte, à mon avis ils vont attendre de voir ce qu'il se passe au mois de septembre (reprise du boulot pour tout le monde, réouverture des écoles...) avant de passer au niveau 6.
Après s'il faut mettre un masque au concert ça peut se faire ! Ca nous empêchera pas de chanter comme des dingues ! :laugh3:
Bon j'ai encore craqué sur ebay hier soir, j'ai remporté Life in Technicolor ii et In my Place. Je suis irrécupérable ! Bon cette fois-ci j'arrête ou sinon c'est un vaccin contre la fièvre acheteuse qu'il va falloir trouver ! :lol:
angedediamant
09-08-2009, 10:51 AM
http://phine.chez.com/ours/ours-brun.jpg
Salut les filles !
@béa
Je suis désolée pour le sac ! Espérons que tu auras une offre de la dernière chance.
Bah oui c'est mignon un ours !
http://img.over-blog.com/300x420/1/74/49/41/Environnement/Ours-brun-amoureux.jpg
http://www.dinosoria.com/mammifere/ours-brun-113.jpg
Evitez de vous réfugiez dans les arbres en cas d'attaque ! :lol:
http://funnynews.free.fr/photos/2266.jpg
:
@ma marquise
On croise les doigts !!!
Ouais c'est hard hein, de résister ?
Je file faire un câlin à Winnie et je reviens ! :lol:
Gui-Home42
09-08-2009, 12:12 PM
Coucou tout le monde! :) pendant que certaines et certains sont dans des contrées lointaines...pour ma part je vous fais un p'tit coucou d'un autre pays très chouette et dans la France : LA BRETAGNE !! :nice: Charlie's back for a little moment in the net ^^ je vois qu'on s'amuse toujours autant par ici !! & que notre Chavi nationale a gagné wooooopiiiiiii :dance:
Gui-Home42
09-08-2009, 12:29 PM
oooh...j'ai oublié voici ma précieuse collection coldplayesque puisque j'ai vu précédement que chacun présentait ce qu'il avait... ^^
http://img512.imageshack.us/img512/1600/p1010697.jpg
http://img232.imageshack.us/img232/6466/p1010698p.jpg
j'ai oublié car je l'ai obtenue qu'après: Brothers and Sisters version GB 1999 de Fierce and Panda (la première version !!! :dance:) et aussi mes partoches des albums : PARACHUTES, A RUSH OF BLOOD TO THE HEAD, LIVE2003, X&Y et VIVA LA VIDA ;)
& mes deux tshirt du X&Y Twisted Logic ToUR 05 et le tshirt 42 ;)
angedediamant
09-08-2009, 12:51 PM
Mon mari !!!!! :lol:
Oh tu vas les Bretons !!!! :dance:
Bon séjour !^
Belle collection !
Moi pour le moment, je n'ai que les 4 albums, 5 tee-shirts, un prospectus oxfam et Prospekt march !:laugh3:
Mais j'ai fait des folies sur ebay ! Ca va arriver à partir de lundi ! Ma mère va être dingue !:laugh3:
C'est la faute de ma soeur ! "Tu as un budget de 50 euros pour ton anniversaire comme cadeau de ma part !":laugh3:
Et là, je viens de m'acheter The Hardest Part et What if ! :rolleyes:
Faut que je paye mes singles à 0,90 sur price minister aussi !:laugh3:
SueDeNimes
09-08-2009, 01:00 PM
Bonjour tout le monde!!
oooh...j'ai oublié voici ma précieuse collection coldplayesque puisque j'ai vu précédement que chacun présentait ce qu'il avait... ^^
j'ai oublié car je l'ai obtenue qu'après: Brothers and Sisters version GB 1999 de Fierce and Panda (la première version !!! :dance:) et aussi mes partoches des albums : PARACHUTES, A RUSH OF BLOOD TO THE HEAD, LIVE2003, X&Y et VIVA LA VIDA ;)
Je suis toute ébahie!!! :stunned::stunned::stunned:
Il me faut aller au travail maintenant, vendre du pop-corn :D
À bientot! :kiss:
juguy
09-08-2009, 01:45 PM
Guillaume, tu me tues là ! Très belle collection !
angedediamant
09-08-2009, 02:20 PM
Bon bah Guigui, je t'aime officiellement ! :heart:
Il ne me manque plus que 7 Cds maintenant ! :dance:
CHEVALLIER
09-08-2009, 03:03 PM
alors là , guillaume, je suis scotchée :stunned:
vacances en Bretagne : quel temps fait-il ? Ici on crève (rhone alpes)
je cours sur EBay je suis très en retard au niveau collection :laugh3:
Gui-Home42
09-08-2009, 03:07 PM
Courage les filles! pour ma part ça représente trois années de fouilles :) Il faut trouver les bonnes occases au bon moment :D ^^ ...il en reste encore... surtout l'inatteignable Safety EP... ;)
Ici en Bretagne à Saint Brieuc et Perros Guirrec, il fait très beau mais pas la crève comme tu as Béa! on est plutôt dans les 22-24°, la mer est relativement bonne mais bon je ne suis pas une référence je me baigne par moment dans une eau à 16° , ce matin la Manche était dans les 18° c'était sympa :D
Crests
09-08-2009, 03:08 PM
:curtain: bonjour tout le monde
cha buckland
09-08-2009, 03:11 PM
Hello Crests how are you my dear ?
Crests
09-08-2009, 03:14 PM
Je viens aujourd'hui avec un traducteur :P Je vais bien, un peu fatigue et ennuyeux. comment vas-tu?
cha buckland
09-08-2009, 03:15 PM
Avec un traducteur, mais c'est de la triche ah ah ! Moi je vais bien, jsuis assez impatiente on va dire :D
Crests
09-08-2009, 03:18 PM
ah bien. juste employant pour mots dire.
cha buckland
09-08-2009, 03:19 PM
Muahahah I don't understand your last sentence ah ah ah XD !
Crests
09-08-2009, 03:22 PM
I don't either :lol:
this translator sucks.
back to trying to speak french.
Gui-Home42
09-08-2009, 03:22 PM
Coucou superCrests ! :) comment vas-tu ?
Coucou Cha ! Coment ça va ? Alors comme ça tu es impatiente...mmm ?!!
Crests
09-08-2009, 03:24 PM
bonjour Guillaume!
je vais bien, et toi?
angedediamant
09-08-2009, 03:29 PM
@Béa
S'il te plaît ne prends pas le dernier What if sur Ebay. J'en ai pris un mais j'ai envoyé un lien à une amie qui désespère de le trouver depuis pas mal de temps.
Bon courage !
@guigui
Merci ! :)
Yellow à - de 2 euros, c'est dans moins d'une heure ! :lol:
Je suis trop contente je vais me retrouver en une semaine avec une tonne de CDs ! :dance:
Si j'ai Safety, je peux mourir en paix, sérieux ! :lol:
Crests
09-08-2009, 03:33 PM
bonjour :gorgeous:
*Perrine*
09-08-2009, 03:34 PM
Hi everyone !
Indeed online translators suck haha :D
Why are you excited Cha ?
angedediamant
09-08-2009, 03:35 PM
Bonjour Crest ! :)
Crests
09-08-2009, 03:36 PM
hey Perrine, death to translators!
*Perrine*
09-08-2009, 03:37 PM
Haha yes !
You better learn french:whip:
Crests
09-08-2009, 03:38 PM
oui!
I start advanced french instead of basic this year :dance:
Gui-Home42
09-08-2009, 03:38 PM
ça va très bien aussi pour moi Crests merci ;)
Hey coucou Pepervine :nice: comment ça va et comment ça se passe aux US ?? tu en as de la chance :dance: je suis troooooooop jaloux !!!!! profites-en bien ! Enfin je vois d'après tes reviews passées que tu en profites :laugh: & tu as bien raison !!!
juguy
09-08-2009, 04:08 PM
Yellow à - de 2 euros, c'est dans moins d'une heure ! :lol:
Oups, j'espère qu'on n'est pas sur la même enchère . La mienne se termine dans 20 min (je sais j'avais juré que j'arrêtais !)
Bonjour cha et crests ! :)
CHEVALLIER
09-08-2009, 04:13 PM
juguy : j'ai cru apercevoir le CD blue room au milieu de la collection, non ?? Veinard
Crests
09-08-2009, 05:22 PM
bonjour juguy :D
juguy
09-08-2009, 05:50 PM
juguy : j'ai cru apercevoir le CD blue room au milieu de la collection, non ?? Veinard
Euh, c'est la collection de gui-home ! Et oui ce petit veinard a the blue room ! :D
J'ai perdu l'enchère sur Yellow :cry: ! Elodie viens voir par ici, j'ai 2 mots à te dire ! :lol:
angedediamant
09-08-2009, 05:53 PM
Non, ce n'était pas le même CD. Je ne crois pas. Enfin j'espère ! :lol: Sinon, pardon.
J'ai pris celui-là :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150363264817&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
Dis-moi que ce n'était pas le tien, please !
J'ai un Lost en vue, un Fix you pas cher, le Dvd single Clocks, Shiver et les CDs promos The Hardest part et Speed of sound. Il ne me manque plus grand chose maintenant, j'ai fait le plein ! Trop hâte d'être à lundi pour avoir mon premier truc ! :P Normalement je devrais commencer à en recevoir.
Au cas où on se dit ce qu'on veut prendre pour éviter de se battre ! :lol: Pour les lovers in Japan, les enchères se finissent à perpet sinon il y en a un à 35,18 en immédiat.
juguy
09-08-2009, 06:09 PM
Non, ce n'était pas le même CD. Je ne crois pas. Enfin j'espère ! :lol: Sinon, pardon.
J'ai pris celui-là :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150363264817&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
Dis-moi que ce n'était pas le tien, please !
Si si c'était celui-là ! Bon ben, bravo, j'avoue ma défaite, je m'incline devant la jeunesse !:laugh3: Elodie vs Angélique = victoire d'Elodie par ko ! :lol:
(je me vengerai :veryangry2:)
juguy
09-08-2009, 06:12 PM
Au cas où on se dit ce qu'on veut prendre pour éviter de se battre ! :lol: Pour les lovers in Japan, les enchères se finissent à perpet sinon il y en a un à 35,18 en immédiat.
C'est ma carte de crédit qui te dis merci ! ;)
C'est vrai que les Lovers in Japan sont chers et aussi God put a smile, y en a pas beaucoup et les prix montent facilement !
Gui-Home42
09-08-2009, 06:15 PM
Euh, c'est la collection de gui-home ! Et oui ce petit veinard a the blue room ! :D
J'ai perdu l'enchère sur Yellow :cry: ! Elodie viens voir par ici, j'ai 2 mots à te dire ! :lol:
hehe oui :) ^^ tu en trouves de temps en temps !! ;)
cha buckland
09-08-2009, 06:15 PM
Ohw pour le stadium tour pardi :D
Salut à toutes & à tous sinon :D
angedediamant
09-08-2009, 06:17 PM
Pardon ma marquise ! :cry:
Tiens, même prix, une enchère qui se finit dans 20 minutes (1,16 euro)
http://cgi.ebay.fr/Coldplay-Yellow-VERY-GOOD-CONDITION-RARE-CD-SINGLE_W0QQitemZ270435834717QQcmdZViewItemQQptZUK_ CDsDVDs_CDs_CDs_GL?hash=item3ef73b5b5d&_trksid=p3286.m63.l1177
Et l'autre dans 2 heures : ( Prix 0,99 GPB)
http://cgi.ebay.fr/COLDPLAY-YELLOW-3-TRACK-CD-SINGLE-UK-VERSION_W0QQitemZ230362483435QQcmdZViewItemQQptZUK _CDsDVDs_CDs_CDs_GL?hash=item35a2ac8aeb&_trksid=p3286.m63.l1177
Oh ça va GPASUYF, je l'ai eu à 4 euros. Donc on peut trouver ça à un prix raisonnable.
Tu veux que je te prenne des bonbons pour me faire pardonner ? Des dragibus pour le PDP ? :P
Salut, Cha !
juguy
09-08-2009, 06:58 PM
Pardon ma marquise ! :cry:
Tiens, même prix, une enchère qui se finit dans 20 minutes (1,16 euro)
http://cgi.ebay.fr/Coldplay-Yellow-VERY-GOOD-CONDITION-RARE-CD-SINGLE_W0QQitemZ270435834717QQcmdZViewItemQQptZUK_ CDsDVDs_CDs_CDs_GL?hash=item3ef73b5b5d&_trksid=p3286.m63.l1177
Et l'autre dans 2 heures : ( Prix 0,99 GPB)
http://cgi.ebay.fr/COLDPLAY-YELLOW-3-TRACK-CD-SINGLE-UK-VERSION_W0QQitemZ230362483435QQcmdZViewItemQQptZUK _CDsDVDs_CDs_CDs_GL?hash=item35a2ac8aeb&_trksid=p3286.m63.l1177
Oh ça va GPASUYF, je l'ai eu à 4 euros. Donc on peut trouver ça à un prix raisonnable.
Tu veux que je te prenne des bonbons pour me faire pardonner ? Des dragibus pour le PDP ? :P
:lol::lol::lol: Ne t'inquiète pas, je ne t'en tiens pas rigueur ! De toute façon j'avais dit ce matin que j'allais calmer le jeu pour l'instant !
Euh, je ne suis pas très bonbon, en revanche un bon saucisson ! Mmmmm miam miam !
angedediamant
09-08-2009, 07:20 PM
Ca va alors, me voilà rassurée ! :laugh3:
angedediamant
09-08-2009, 07:46 PM
Oh putain ! Mon ebayer a qui je viens d'acheter Don't Panic s'appelle... Christoph ! :heart:
Bon par contre ça casse tout, il est allemand, arteu ! :lol:
Gilda
09-08-2009, 09:18 PM
Bonsoir! :D
Gui-Home42
09-08-2009, 09:26 PM
Bonsoir Gilda :cheesy: :wacky:
angedediamant
09-08-2009, 09:30 PM
Bonsoir Gilda ! :)
juguy
09-08-2009, 09:35 PM
Bonsoir Gilda !
Bon Elodie j'ai remporté un des cd Yellow que tu avais proposé ! ;) Cette fois, c'est vraiment le dernier (pour l'instant) ! :D
Gilda
09-08-2009, 09:37 PM
Comment ca va? :)
juguy
09-08-2009, 09:54 PM
Comment ca va? :)
Bien et toi ?
angedediamant
09-08-2009, 09:58 PM
:DBonsoir Gilda !
Bon Elodie j'ai remporté un des cd Yellow que tu avais proposé ! ;) Cette fois, c'est vraiment le dernier (pour l'instant) ! :D
Bravo !:D
Dans 12 minutes, je vais gratter un Fix you à un euro. :P Si personne n'est dessus, bien sûr.
Je suis crevée mais je veux l'avoir celui-là avant de rêver de CHrissou ! :lol:
Bonne nuit si je ne reviens pas !:P
EDIT : Winneuse !!!!
Gilda
09-08-2009, 10:13 PM
Bien et toi ?
Je vais bien, merci :D
juguy
09-08-2009, 10:52 PM
I'm going to bed right now. Bonne nuit ! :sleeping:
Gui-Home42
09-08-2009, 11:16 PM
Buenas tardes Gilda :nice: estoy bien hehe ! :wacky: Te extrano...
alors ces enchères ? ça donne quoi les filles ?
jeffc418
10-08-2009, 12:39 AM
:D
Dans 12 minutes, je vais gratter un Fix you à un euro. :P Si personne n'est dessus, bien sûr.
Peux-tu expliquer à moi le sens de cette expression? En anglais, s'il te plâit :D.
In twelve minutes, I will...if somebody is not up, ...
Merci!
FixYougirl
10-08-2009, 02:19 AM
Béatrice, j'ai un sac en plus si tu veux. Ce sera tout. J'en ai acheté 4. J'espère que Perrine va en trouver pour celles qui n'en ont pas.
Hier soir, à une terrasse de restaurant, un chanteur a joué à la guitare "the Scientist". J'étais ravie !
Je pars demain pour Yosemite Park. Sequoia Park était super. Voici une photo qui vous plaira :
http://i27.tinypic.com/ns26x.jpg
Josh42
10-08-2009, 02:20 AM
Bonjour *****s.
Crests
10-08-2009, 02:23 AM
ahhhh Josh beat me here.
Bonjour tout le monde, comment vas-tu mon amis et professeurs francais?
Josh42
10-08-2009, 02:25 AM
Bonjour Crests como estas?
Josh42
10-08-2009, 02:25 AM
lol
Crests
10-08-2009, 02:27 AM
I fail at french :lol:
FixYougirl
10-08-2009, 02:47 AM
Bonjour, Crests ! :kiss:
Crests
10-08-2009, 02:50 AM
bonjour :kiss:
Josh42
10-08-2009, 02:51 AM
Oh yea that's cool just ignore me legal princess. Bonjour to you too! :dozey:
Crests
10-08-2009, 02:58 AM
:love:
Josh42
10-08-2009, 02:59 AM
Cwesty guess what I'm listening to.
Crests
10-08-2009, 03:01 AM
Owl City?
Crests
10-08-2009, 03:01 AM
bonne nuit :kiss:
Josh42
10-08-2009, 03:04 AM
HELLO SEATTLE!
FixYougirl
10-08-2009, 03:07 AM
Bonjour, Josh ! Je suis contente que tu sois dans la zone française. Il fait nuit en France (4 am), les gens dorment. En Californie il est 7.05 pm.
Josh42
10-08-2009, 03:21 AM
Bonjour, Josh ! Je suis contente que tu sois dans la zone française. Il fait nuit en France (4 am), les gens dorment. En Californie il est 7.05 pm.
Shit...***** je ne suis pas en Californie que je suis sur la Côte Est. :cool3:
Pourquoi êtes vous éveillé à quatre am?
*Perrine*
10-08-2009, 04:46 AM
Je suis sur la cote est aussi :D
@Guillaume : Salut ! Mes reviews ? :wacko:
Aujourd'hui j'ai posé devant la Maison blanche, toute fière genre Barack Obama était juste derrière moi... il était au Mexique :dozey: :lol:
Josh42
10-08-2009, 04:52 AM
Je suis sur la cote est aussi :D
@Guillaume : Salut ! Mes reviews ? :wacko:
Aujourd'hui j'ai posé devant la Maison blanche, toute fière genre Barack Obama était juste derrière moi... il était au Mexique :dozey: :lol:
Washington est une ville fraîche. Êtes-vous toujours là ?
*Perrine*
10-08-2009, 05:01 AM
Quelle galanterie monsieur ! :D
And... "fraiche" ? What do you mean, it's almost 100 degrees here ! :P
Josh42
10-08-2009, 05:07 AM
Quelle galanterie monsieur ! :D
And... "fraiche" ? What do you mean, it's almost 100 degrees here ! :P
Ahhh il semble comme si le babelfish m'a échoué. J'ai voulu dire frais comme dans le "bonbon" ou "impressionnant".
*Perrine*
10-08-2009, 05:17 AM
What's Babelfish, an online transolator ? :wacko:
Oh okay, and yes Washington is wonderful (but hot) :D
Edit: Bonne nuit Josh, talk to you later :nice:
Josh42
10-08-2009, 05:28 AM
Yea it is. I think it's even hotter here...I'm about 90 minutes south of you :P
Bonne nuit
CHEVALLIER
10-08-2009, 07:40 AM
[QUOTE=Legal Princess;3326989]Béatrice, j'ai un sac en plus si tu veux. Ce sera tout. J'en ai acheté 4. J'espère que Perrine va en trouver pour celles qui n'en ont pas.
Je pars demain pour Yosemite Park. Sequoia Park était super. Voici une photo qui vous plaira :
Super le petit écureuil :o
pour le sac : OUI OUI (cadeau pour ma soeur - pour le PDP) merci
j'ai loupé une enchère sur EBay (sac) et je me suis fait gratter le yellow par quelqu'un qui achète à mort ! (qui se reconnait sur le site ....:cry:°
Profites bien de ton voyage - les parcs doivent être géants (dans tous les sens du terme) : je reve d'y aller un jour
marsu
10-08-2009, 09:05 AM
hello tous et toutes,
je vois qu'ebay a flambé ce week end :D
Moi je me suis laissée tentée par Strawberry Swing... j'ai hate de le recevoir et de l'inclure a ma collection... (je ferais les photos des que je l'ai recu)
Elo si tu as trouvé What If en CD, la tu es tres forte, car il est également difficile a trouver souvent on le trouve en vinyle...
Guillaume, très jolie collection :D
Sinon sameid suis allée au Louvre :D
http://i379.photobucket.com/albums/oo236/supermarsu/forum%20x%20and%20coldplay/090808_Rencontre_Louve/P1040875.jpg
http://i379.photobucket.com/albums/oo236/supermarsu/forum%20x%20and%20coldplay/090808_Rencontre_Louve/P1040884.jpg
angedediamant
10-08-2009, 09:27 AM
Salut les gens !
Peux-tu expliquer à moi le sens de cette expression? En anglais, s'il te plâit :D.
In twelve minutes, I will...if somebody is not up, ...
Merci!
"Dans 12 minutes, je vais gratter un Fix you à 1 euro"
Well "gratter" here, is slang which means " to get", " to win", or "to pick up".
So it means : "In twelve minutes, I will get Fix you for 1 euro.":P
Béatrice, j'ai un sac en plus si tu veux. Ce sera tout. J'en ai acheté 4. J'espère que Perrine va en trouver pour celles qui n'en ont pas.
Hier soir, à une terrasse de restaurant, un chanteur a joué à la guitare "the Scientist". J'étais ravie !
http://i27.tinypic.com/ns26x.jpg
Oh trop mimi !:P ( Il lançait des flèches celui-là ? ) :lol:
Chanceuse va! Moi je l'aurais demandé en mariage direct !:laugh3:
Bonne route !:P
Sinon, les amis, je tiens officiellement mon premier single dans les mains !:P Je suis toute fière !:laugh3: C'est Viva la Vida. :P
OUais ma copine canadienne de Coldplaying m'avait dit qu'il était dur, le What if, à trouver mais j'ai vu un vendeur qui en vendait 2. :P Coup de bol ! :P
Ah Le Louvre.... :) La dernière fois que j'y suis allée, je devais avoir quoi, 8-10 ans ? :lol: J'étais montée sur la Tour Eiffel avec mon popa et j'avais un tour dans Le Louvre, à la base, juste pour voir le "rayon" égyptien ! :laugh3: Mais j'étais passée devant ce tableau devenu encore + mythique maintenant !
Je suis sur un lost qui se finit dans 8 heures, le stress total ! :lol:. Sinon, j'ai su mal à trouver un shiver autre qu'en vinyle...
EDIT : C'est bien un vinyle le what if ! :lol:
marsu
10-08-2009, 10:05 AM
Ah oui des Shiver y'en a pas trop sur ebay en ce moment...
le lost je vois lequel :D
Moi je pense que je ferais razzia de cd et vinyle a londres en septembre :lol:
(je désespère pas de trouver mon shiver US et What IF en cd...)
Josh42
10-08-2009, 10:09 AM
Coldplay est mauvais.
angedediamant
10-08-2009, 10:13 AM
J'en avais perdu un de lost déjà alors celui-là il est a MOIIIII niark niark niark ! :lol:
A mon grand désespoir je ne pense pas que je vais pouvoir retourner à Londres avant longtemps. C'était une opération commando exceptionnelle pourtant je veux me prendre en photo devant the Bakery !!!!
C'est con, j'aurais su ça avant, j'aurais fait ma photo ! :cry:
Bon courage pour ton expédition Cds ! :)
@Josh Coldplay est mauvais.
Hum.... Are you sure ? :laugh3:
Josh42
10-08-2009, 10:21 AM
Positif! ;)
angedediamant
10-08-2009, 11:12 AM
Ok, so RUUUUUUN ! I am just behind youuuuuu !
:cry: Coldplay is NOT bad !
EDIT : Je viens de recevoir mes promos Talk et Fix you ! :dance:
marsu
10-08-2009, 11:24 AM
ca arrive vite dis donc :D
Josh42
10-08-2009, 11:24 AM
Coldplay est la plus mauvaise bande au monde.
Ahlem
10-08-2009, 11:37 AM
:confused:
what are you doing here Josh?
angedediamant
10-08-2009, 11:40 AM
Ouais c'est génial ! :) Il viennent d'Angleterre et Viva provient d'Allemagne. Une moyenne de 2-3 CDs par jour, c'est par mal ! :lol:
Josh, WHYYYYYYYYYYY ?????!!!!!!!!
Josh42
10-08-2009, 11:42 AM
Bonjour Ahlem.
Ahlem
10-08-2009, 11:45 AM
ah oui bonjour!
tu parles français? :lol:
Josh42
10-08-2009, 11:49 AM
Le non, mais moi ont Babelgum. Ne dites pas n'importe qui. :sneaky:
Ahlem
10-08-2009, 11:57 AM
qu'est-ce que ça veux dire? :thinking:
you use bablegum for translation? :lol:
Josh42
10-08-2009, 12:02 PM
Oui :shame:
Ahlem
10-08-2009, 12:37 PM
haha it's ok you will surely learn something in using it ;)
angedediamant
10-08-2009, 12:54 PM
Josh, band = groupe in French. ;)
Josh42
10-08-2009, 01:08 PM
Josh, band = groupe in French. ;)
:uhoh:
Crests
10-08-2009, 02:02 PM
bonjour :disguise:
cha buckland
10-08-2009, 02:06 PM
Hello Crests :D / singin la la la la la la lé hééé :D
Crests
10-08-2009, 02:10 PM
cemeteries of london? :D :surprised:
Ahlem
10-08-2009, 02:11 PM
and the night over london layyy or hey?
Crests
10-08-2009, 02:15 PM
singing la la la la la la la leeyyyy
SueDeNimes
10-08-2009, 02:17 PM
Singing lalalalalalalalaiy
And the night over London lay (http://www.coldplay.com/disco.php) :)
Bonjour!
cha buckland
10-08-2009, 02:18 PM
Anna <3 How are you my dear !!!! Miss U !!! :D (yes It was cemeteries)
angedediamant
10-08-2009, 02:19 PM
:P Bonjouuuuur !
Singing la la la la la la la laaaaaaaaaaay ! :lol:
Je suis le mouv ! :laugh3:
S'ils pouvaient nous la faire celle-la ! :heart:
Crests
10-08-2009, 02:19 PM
bonjour! :nice::sombrero:
comment vas-tu?
SueDeNimes
10-08-2009, 02:22 PM
Anna <3 How are you my dear !!!! Miss U !!! :D (yes It was cemeteries)
Charlotte!! :dance:
Bonjour!
Ca va bien, merci. Et toi?
Ma mère m'a donné un viel drap de lit pour faire une bannière pour Düsseldorf...
Je n'ai pas encore de la peinture pour textiles mais je vais l'acheter aujourd'hui ou demain.
Je travaille beaucoup au cinema comme toujours :)
juguy
10-08-2009, 02:24 PM
Bonjour tout le monde ! :)
And the night over London lay...
Crests
10-08-2009, 02:30 PM
la la la la la la la laiy
it's a disease :wacko:
juguy
10-08-2009, 02:36 PM
Am I a part of the cure ?
Or am I part of the disease ? Singing
Crests
10-08-2009, 02:38 PM
youuuuu are :wacko:
juguy
10-08-2009, 02:44 PM
And nothing else compares
Crests
10-08-2009, 02:45 PM
oooooooooooooohhhhh
Crests
10-08-2009, 02:45 PM
juguy
10-08-2009, 02:50 PM
oooooooooooooohhhhh
:shrug: :thinking:
angedediamant
10-08-2009, 03:00 PM
Viva la Vida ? :lol:
Just becauuuuuuuuuse I'm looooosing does not mean I'mmmmmmmm loooooooost ! :lol:
Crests
10-08-2009, 03:08 PM
I hav no idea :lol:
doesnt meeeeeean ill stoooooooooop
juguy
10-08-2009, 03:32 PM
Doesn't meeeeean I'm across
Crests
10-08-2009, 03:35 PM
juust becauuuuuse I', huuuurting doesnt meeean i'mmm huuurrt :singer:
Gui-Home42
10-08-2009, 03:35 PM
"When you try your best but you don't succeed
When you get what you want but not what you need..."
juguy
10-08-2009, 04:11 PM
When you feeeeel so tiiiiired but you can't sleeeeeeep
Stuck in reveeeeeeeeeeeeeeeeeeerse (ben oui c'est long ! :laugh3:)
Crests
10-08-2009, 04:13 PM
Lights will guuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iide you hooooome :lol:
*Perrine*
10-08-2009, 04:26 PM
And igniiiiiiiiite your bones :heart:
Byyyyyeee ! :escaping:
Crests
10-08-2009, 04:27 PM
byyyyyyyyeeeeee :kiss:
juguy
10-08-2009, 05:24 PM
And IIIII wiiiiiill tryyyyyy to fix youuuuu
Ca peut durer longtemps ce petit jeu ! :laugh3:
Bye Perrine !
angedediamant
10-08-2009, 05:48 PM
Thoooooooose whooo aaaaare deaaaaaaaad aaaaaaare nooooooooot deaaaaad....
Crests
10-08-2009, 05:50 PM
theeeeeeeeeeeeeeey're juuuuuuuust liviiiiiiing iiiiiiiiiiiiiiiiiiiin myyyyyyyyyy heaaaaad :lol:
CHEVALLIER
10-08-2009, 05:51 PM
you though you might be a ghoooooooooooooosssssst
CHEVALLIER
10-08-2009, 05:52 PM
pas sur vu mon anglais :confused::confused:
Mounira
10-08-2009, 06:07 PM
Aloha les loulous
juguy
10-08-2009, 06:07 PM
You didn't get to heaven but you made it close
Crests
10-08-2009, 06:08 PM
you didn't get to heaven but you ooooooooooh oooooooooooh
angedediamant
10-08-2009, 06:20 PM
:laugh3: C'est bien trippant comme truc ! J'écoute 42 d'ailleurs ! :)
@Béa
Tu as juste oublié un "t" à "thought" :)
CHEVALLIER
10-08-2009, 06:23 PM
merci
cha buckland
10-08-2009, 06:24 PM
Mouuuun, comment tu vas mieux j'espère ??
angedediamant
10-08-2009, 06:25 PM
Euh le lost est à 18 euros là ! :o Merde moi qui pensais l'avoir à 9 euros !
Bon bah je viens de perdre mon deuxième lost ! :cry:
Il coûte vraiment 20 euros sur Ebay ? :o Parce que c'est à ce prix là qu'il est parti !
CHEVALLIER
10-08-2009, 06:27 PM
il vient d'où ? car en plus j'ai remarqué que la livraison n'est pas toujours donnée...
on a trouvé un tee shirt "oxfam" chriss (rouge et blanc PDP) sur EBay pas cher mais la livraison dépasse le prix du tee shirt ...
angedediamant
10-08-2009, 06:34 PM
Ah c'était sans les frais de livraison (2,58) donc 22,58 euros !
Il vient d'Angleterre. Enfin venait ! :cry: Jamais deux sans 3, non ? :lol:
C'est vrai que certains prix livraison sont hallucinants. :o A mon avis, ils font style que les prix ne sont pas chers du tout et mettent le prix réel dans la livraison !
Mounira
10-08-2009, 06:50 PM
Good ma Cha.. Je vous laisse :(
angedediamant
10-08-2009, 06:54 PM
Je ne sais pas pourquoi tu es triste Mounira, mais on est avec toi !
:hug:
Gui-Home42
10-08-2009, 07:26 PM
big hug to you Moun' !! :hug: :hug: :kiss: courage !!!! ;)
Mounira
10-08-2009, 07:42 PM
I'm back XD et merci les loulous.. ^^
angedediamant
10-08-2009, 08:20 PM
Eh vous vous souvenez de cette vidéo pour le concours lost ?
YouTube - LOST? Coldplay - French Revolution.divx
Et bien le groupe a invité le réalisateur aux shows de Toronto et Montréal. Sympa de leur part ! :)
http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=466
Et Miller risque de l'embaucher comme assistant photos ! :lol:
Ce n'est pas grave j'espère, Moun ?
Chavi
10-08-2009, 08:38 PM
Oh my God! C'est quoi cette signature de ouf?! :lol: Hahaha!
Merci c'est trop mimi en tout cas :hug:
ça va bien mes tits Frenchies? :D
shini
10-08-2009, 08:43 PM
Bonsoir les filles :nice:
Eh vous vous souvenez de cette vidéo pour le concours lost ?
YouTube - LOST? Coldplay - French Revolution.divx (http://www.youtube.com/watch?v=nSBT_oqIuhg)
Et bien le groupe a invité le réalisateur aux shows de Toronto et Montréal. Sympa de leur part ! :)
http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=466
Et Miller risque de l'embaucher comme assistant photos ! :lol:
Ce n'est pas grave j'espère, Moun ?
c'est pas gentil de remuer le couteau dans la plaie comme ça :D
marsu
10-08-2009, 08:55 PM
Elo, pour Lost, c'était plus cher ya quelques mois... aux alentours de 30...
Coucou Chavi et bravo :D
angedediamant
10-08-2009, 09:07 PM
Oh my God! C'est quoi cette signature de ouf?! :lol: Hahaha!
Merci c'est trop mimi en tout cas :hug:
ça va bien mes tits Frenchies? :D
Salut Chavi !:laugh3:
Bah, je suis SuperMembre de ton fan-club depuis le concours !:laugh3:
Bravo, en tout cas !:P
Bonsoir les filles :nice:
c'est pas gentil de remuer le couteau dans la plaie comme ça :D
:P Bah quoi, j'ai rien fait moi !:laugh3:
Elo, pour Lost, c'était plus cher ya quelques mois... aux alentours de 30...
Coucou Chavi et bravo :D
Eh ben, ça part comme pour LIJ alors ! Pourtant, je me suis battue, hein !:veryangry2: J'avais le même regard de tueur que devant un anti-Coldplay !:laugh3:
juguy
10-08-2009, 09:16 PM
Coucou Chavi, alors heureuse ?
Mounira :kiss::kiss:
shini, bonsoir le (seul) garçon !
Alors sur ebay Lost quasi introuvable, What if jamais vu et les prix de Strawberry Swing s'envolent ! :stunned: Je parle même pas de Blue Room ! Pfff, c'est pas gagné tout ça ! Sainte patience priez pour nous ! :D
Mounira
10-08-2009, 09:37 PM
Hey Chavi, bonsoir tout le monde ^^
Ah la lost? competition, que de beaux souvenirs :D
angedediamant
10-08-2009, 09:38 PM
Pour l'instant je me concentre sur les trucs à moins de 3 euros ! :lol:
Prions le seigneur Chris de nous venir en aide dans notre recherche coldplayique !
http://images1.wikia.nocookie.net/desencyclopedie/images/3/37/Sacred_Heart.jpg
Josh42
10-08-2009, 09:41 PM
Pour l'instant je me concentre sur les trucs à moins de 3 euros ! :lol:
Prions le seigneur Chris de nous venir en aide dans notre recherche coldplayique !
http://images1.wikia.nocookie.net/desencyclopedie/images/3/37/Sacred_Heart.jpg
Wow...just...wow....
Crests
10-08-2009, 09:43 PM
hola amigos! :sombrero:
angedediamant
10-08-2009, 09:51 PM
Pour la compétition lost, je voulais participer mais mon idée était irréalisable.
Je voulais filmer des tableaux et recréer la scène réellement ensuite. La caméra s'approche de + en + et rentre dans les tableaux pour que le spectaceur vive la scène.
Tout les tableaux s'axent autour d'une ballade en mer qui tourne mal . 2 personnes ( un couple homme-femme) sont à bord d'un petit bateau et le bateau coule. ( non ce n'est pas un remake de Titanic :lol:) et en gros, la fille se retrouve seule échouée sur une plage déserte, elle pense que son homme est mort.
Elle chiale toutes les larmes de son corps pendant une éternité jusqu'à qu'elle voit une main qui lui propose de se relever. C'est son homme tout dégoulinant, qui titube un peu. Alors ils s'embrassent comme jamais et ensemble ils construisent un radeau et ensemble, ils partent au petit matin alors que le soleil se lève.
La seule étendue d'eau que j'ai près de chez moi, c'est une mare avec de la vase partout et des serpents à côté ! :lol:
Donc ça me saoule, j'aurais voulu faire ça ! :)
Hola ! :)
@Josh
yeah, wow ! :P
I translated my sentence if you want. :) Just look for the post after you request. :)
juguy
10-08-2009, 09:52 PM
hola amigos! :sombrero:
no comprendo espagnol ! :lol:
Crests
10-08-2009, 09:54 PM
:p
juguy
10-08-2009, 09:56 PM
Pour la compétition lost, je voulais participer mais mon idée était irréalisable.
Je voulais filmer des tableaux et recréer la scène réellement ensuite. La caméra s'approche de + en + et rentre dans les tableaux pour que le spectaceur vive la scène.
Tout les tableaux s'axent autour d'une ballade en mer qui tourne mal . 2 personnes ( un couple homme-femme) sont à bord d'un petit bateau et le bateau coule. ( non ce n'est pas un remake de Titanic :lol:) et en gros, la fille se retrouve seule échouée sur une plage déserte, elle pense que son homme est mort.
Elle chiale toutes les larmes de son corps pendant une éternité jusqu'à qu'elle voit une main qui lui propose de se relever. C'est son homme tout dégoulinant, qui titube un peu. Alors ils s'embrassent comme jamais et ensemble ils construisent un radeau et ensemble, ils partent au petit matin alors que le soleil se lève.
La seule étendue d'eau que j'ai près de chez moi, c'est une mare avec de la vase partout et des serpents à côté ! :lol:
Donc ça me saoule, j'aurais voulu faire ça ! :)
Wow, faut arrêter la collection bibliothèque rose ! :D
angedediamant
10-08-2009, 10:00 PM
Je suis une grande romantique, que veux-tu ! :laugh3:
Et encore plus quand je suis célibataire ! :lol:
Guy, if you are single... my number is +33 06 ... .. ... ... .. :lol:
juguy
10-08-2009, 10:45 PM
:D
Allez bonne nuit tout le monde !
Josh42
10-08-2009, 10:48 PM
:confused:
angedediamant
10-08-2009, 11:00 PM
Bonne nuit !
Je vais encore me faire réveiller par le facteur demain mais je m'en fiche ! C'est pour Coldplay ! :lol:
Crests
10-08-2009, 11:02 PM
bonne nuit :sombrero:
angedediamant
10-08-2009, 11:05 PM
J'hallucine ! J'étais au taquet sur le cd promo de The hardest part mais j'ai mis la télé en attendant les 20 minutes avant la fin et là, je me remets sur Ebay : Enchère finie !!!! :o
1 personne a pris le truc ! J'ai rêvassé alors que j'avais un promo pas cher ! :cry:
Bon sur cette note, faites de beaux rêves ! :lol:
FixYougirl
11-08-2009, 03:55 AM
Vous allez bien, tous ? Elodie, j'espère que le facteur t'apportera ce que tu attends avec impatience. Crests et Josh : coucou ! Comptez sur nous pour vous aider avec votre français.;) Juguy : coucou de Yosemite Park ! :P
http://i31.tinypic.com/330xllg.jpg
Josh42
11-08-2009, 03:59 AM
Bonjour Legal Princess.
Coucou? :confused:
*Perrine*
11-08-2009, 04:36 AM
Haha Josh, coucou means Hi in french :D
Hi btw !
How is everyone ?
Grrr I missed Mounira and Chavi !
Josh42
11-08-2009, 04:39 AM
:smash:
*Perrine*
11-08-2009, 04:52 AM
Uh ? :thinking:
Josh42
11-08-2009, 04:58 AM
:smash:
*Perrine*
11-08-2009, 05:00 AM
Aw okay... so... you need to hit someone isn't it ? I'm here, enjoy :D
Josh42
11-08-2009, 05:02 AM
I'm hitting myself. :smash:
*Perrine*
11-08-2009, 05:08 AM
Aw okay... hmm... well... as you want ! :wacko:
And why ?
Edit: I let you hitting yourself alone, goodnight !
Josh42
11-08-2009, 05:11 AM
I don't know anymore :P
angedediamant
11-08-2009, 11:01 AM
Salut !
Bon, première déception ce matin.
Je reçois "In My Place", décrit " comme neuf" ( avec la photo du Cd comme s'il sortait des bacs) par le vendeur. Non seulement il est arrivé avec des rubans de scotch sur tout le haut et le bas mais en plus je suis tombée sur le Cd..... Clocks à l'intérieur !
J'ai essayé d'être courtoise dans mon message même si c'est un sacré con ! Je suis la première victime victme de ce mec, il n'a que des 4 et 5 sur 5. Mais on voit la mention" Evitez le comme neuf" revenir souvent.
J'ai un peu la rage la.... En espérant que ça va s'arranger. Je m'en fous, sinon je demande à Price Minister de me rembourser et puis basta !
Ca m'arrive de vendre sur Ebay des trucs avec des petites marques de scotch ou un peu corné mais je montre ça en photo et j'indique en rouge l'état du truc ! Merde, je suis honnête !
:veryangry:
C'est ironique, le premier objet qu'il vend, c'est "Arnaques, crimes et botanique ":rolleyes:
juguy
11-08-2009, 11:25 AM
Bonjour !
Je suis déçue pour toi Elodie. C'est le risque d'acheter d'occasion, tomber sur des gens pas très honnêtes. Moi j'essaye d'aller voir leurs évaluations avant de me lancer dans l'achat comme ça si le commentaire "objet en bon état" reviens tout le temps, j'y vais. Mais bon c'est pas non plus une garantie à 100%.
Je n'ai pas encore reçu le 1er cd (j'espère aujourd'hui) mais dès que je l'ai, je vous tiens au courant. Enfin, le vendeur m'a avertit qu'il y avait une grêve de la poste en Angleterre donc ça va peut-être mettre un peu plus longtemps ! :rolleyes:
angedediamant
11-08-2009, 11:47 AM
C'est vrai que pour ce Cd, j'ai regardé le prix avant tout ! Mais sa note est presque à 5 ! :o
Un peu déçue, surtout que c'est la première fois que j'utilise Price Minister et la première fois que j'ai un soucis alors que j'utilise souvent le sytème d'achat via des particuliers....
Tiens moi ausi on m'a prévenue de la grêve en Angleterre chez la poste. :lol:
On croise les doigts quand même ! Tu dois recevoir quoi ?
Edit : Bon, bah j'ai parfaitement réussi à promouvoir ma Normandie ! :lol: Gilda veut y aller ! :)
CHEVALLIER
11-08-2009, 12:06 PM
effectivement ca bug du coté grand bretons ptt:rolleyes:
j'attends avec impatience le calendrier coldplay 2010.. (bon on a encore 4 mois mais j'ai hate de voir l'intérieur) pourvu que je ne sois pas décue:embarassed:
idem pour les Us / j'attends le collier médiator que je comptais offrir à ma soeur (qui en a commandé un en douce) chic je vais le garder :)
sinon j'hésite pour une photo woodstodk pas mal des US... mais il faudrait que je me freine un peu cote finances - le mois d'aout n'est pas encore fini :inquisitive:
CHEVALLIER
11-08-2009, 12:25 PM
je crois qu'il s'agit d'une greve sélective : je viens de recevoir d'Angleterre -par amazon / vendeur particulier- mes écouteurs ; soit en 3 jours ouvrés - pas mal
en France on n'est pas mal non plus : une commande de juin est arrivée hier par transporteur privé (qui s'est trompé de personne dans mon village ouah)
angedediamant
11-08-2009, 01:04 PM
Alors Virgin radio ( bon ok, après le coup du main square on est un peu fâché mais bon :lol:) va diffuser toute la nuit du Coldplay après le concert ! :laugh3:
Ma mère est en mission recherche de draps pour moi sinon ! :lol:
marsu
11-08-2009, 01:28 PM
Coucou
po cool elodie pour ta vente... te laisse pas abattre... avec priceminister au moins y'a une garantie pour mauvaise reception.
moi faut que je regarde comment on se rend en voiture au PDP... :lol:
angedediamant
11-08-2009, 01:51 PM
Bon courage dans ta recherche ! :)
Je prie le Chris pour que ça s'arrange ! :lol:
Je suis en train de me taper un trip sur le mouvement "libérez bob l'éponge" en Bretagne ! :lol:
YouTube - Gad Elmaleh Vieilles Charrues 2008 bob l eponge
YouTube - LIBEREZ BOB L'EPONGE GAD ELMALEH VIEILLES CHARRUES
Si vous vous promenez avec un ballon Bob, là-bas, ne vous étonnez pas qu'une foule scande" Libérez Bob l'Eponge !" et qu'on vous acclame si vous le lâchez ! :lol:
juguy
11-08-2009, 01:58 PM
On croise les doigts quand même ! Tu dois recevoir quoi ?
In my place, Speed of sound, Yellow, Life in technicolor ii et Trouble. Mais pour aujourd'hui c'est raté, rien dans la boite ! :shrug:
Sinon sur Amazon, j'ai commandé Brothers & sisters, Viva la Vida et Clocks. Au moins là pas de mauvaise surprise puisqu'ils sont neufs !
Mais comme dit chevallier, on arrête là pour ce mois-ci, il est loin d'être fini et mon compte fait déjà la gueule ! :laugh3:
Par contre je suis en pleine création de mes t-shirts. Le problème c'est que dès que j'ai une idée et que je m'y mets le résultat ne me satisfait pas. Du coup je trouve une meilleure idée (enfin selon moi) et je recommence. De toute façon il va falloir que je me décide, je vais pas passer 10000 t-shirts avant d'être contente ! :D
juguy
11-08-2009, 02:05 PM
moi faut que je regarde comment on se rend en voiture au PDP... :lol:
Moi j'ai réglé le problème : j'ai pris un hôtel à 900m du PDP comme ça trajet à pied ! Déjà qu'on va être paumées avec ma soeur dans le métro et je peux pas compter sur elle pour trouver les directions vu qu'elle n'a aucun sens de l'orientation ! Elle se perd même dans Chambé ! :laugh3: Elle va encore se reposer sur moi et râler si je me plante ! :lol:
marsu
11-08-2009, 02:14 PM
moi j'habite en région parisienne... au sud... donc je me dis que c'est jouable de se garer la bas... :lol:
faut que j'étudie de pres... ca approche mine de rien...
Excellent la video de Bob........
on en a vu un bob comme ca en Irlande :lol:
juguy
11-08-2009, 02:38 PM
moi j'habite en région parisienne... au sud... donc je me dis que c'est jouable de se garer la bas... :lol:
faut que j'étudie de pres... ca approche mine de rien...
Ah ok, c'est vrai que ça va vite venir maintenant (et vite passer aussi :bigcry:)
Gad est un fan de Coldplay. Je me souviens du passage de Chris au Grand journal en 2005, Gad était là et quand Denisot a questionné Chris sur les conditions dans lesquelles il avait composé A Message, c'est-à-dire à poil en pleine nuit, Chris lui avait demandé qui lui avait dit ça et Gad avait répondu "la guitare"! :lol:
angedediamant
11-08-2009, 03:32 PM
Ok. Pour les tee-shirts, je ne sais pas si je vais me lancer. J'ai déjà pas mal de boulot avec mes pancartes ! :lol:
Bon courage ! :)
Ah ouais Gad et Bob !:laugh3: Total impro en + !:lol:
Oui, je m'en rappelle de cette épisode Denisien !:laugh3:
Je suis en train de me battre avec Lost au piano. Je commence à synchroniser ma main gauche avec la droite mais ce n'est pas évident !:laugh3:
Gilda
11-08-2009, 03:39 PM
Salut tout le monde! :D
Gui-Home42
11-08-2009, 03:51 PM
Hola mi Gilda :nice: :cheesy: como esta?
Coucou les choupinoux ! ça va ? :)
Josh42
11-08-2009, 03:59 PM
Coucou
ca choo
Crests
11-08-2009, 04:01 PM
why are you always in here Josh? :lol:
vBulletin® v3.8.5, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd.