View Full Version : Zone française
angedediamant
20-07-2009, 05:09 PM
ange - Merci beaucoup:)
achan - pour le cliché "fromage" : j'assume car j'adoooore ce genre de food;)
crest - désolé si je parle grenouilles :sneaky: je viens d'apprendre que le "repas de fin d'année" de ma boite c'est : grenouilles à volonté, gratin dauphinois.... que du lourd évidemment avec côte du rhône surement
De nada ! Et vive le Fromage !!!! Mention spéciale au rondelé aux noix, au chèvre et au brie crémier !:laugh3: D'ailleurs j'ai rendez-vous avec mon rondelé !:laugh3: Ca me donne faim tout ça !
CHEVALLIER
20-07-2009, 05:12 PM
j'y vais aussi : jambon cru pour moi
a +
juguy
20-07-2009, 05:13 PM
It's not real cheese... :rolleyes:
*high five* (et moi aussi j'ai faim du coup!) Le pire c'est que je suis capable de m'enfiler une baguette fraiche comme ça sans rien....*même pas peur* Le truc c'est quand je fais les courses, je commence à la bouloter dans le magasin et arrivée chez moi, il en reste un quart même pas :lol: (pourquoi ils font des files d'attentes si longues aux caisses aussi...!)
Le meilleur c'est quand tu vas chercher le pain chez le boulanger et qu'il vient tout juste de sortir du four ! Tu le sens déjà sur le trottoir !
Et oui, angedediamant, on va voir des écureuils partout maintenant ! Peut-être qu'ils vont nous mettre des confettis en forme d'écureuil ! :D
juguy
20-07-2009, 05:16 PM
monnaie monnaie:veryangry2:
franchement le tee shirt si je l'avais il serais sous vitre dans ma chambre c'est sur !
Absolument, c'est pas quelque chose qui peut se vendre, ça a une valeur trop sentimentale !
angedediamant
20-07-2009, 05:58 PM
:lol: Squirrel forever !!! :laugh3:
Grave, mais j'aurais ne serait-ce qu'un objet appartenant aux loulous, j'aurais atteint l'un de but de ma vie ! :lol: Je l'accroche en face de mon lit pour faire de beaux rêves !
sofia dadou
20-07-2009, 06:02 PM
Salut tout le monde!!
MA-GIQUE cette nouvelle vidéo!! Va falloir que je me la remate encore et encore pour voir tous les petits détails dont vous avez parlé...
Pas cool le coup du "jte vends les démos que j'ai trouvé PAR HASARD"... Y'en a qui se foutent vraiment de la gueule du monde surtout quand il parlent de respect...
a-chan
20-07-2009, 06:04 PM
Ben maintenant, il veut plus les vendre (après avoir vu le bronx que ça foutait et la colère des gens XD). Il veut bien les donner mais faudrait pas que ça leak ailleurs, ce qui est de la totale utopie donc en gros, on aura jamais le reste!
Le nouveau titre de Mika passe en ce moment sur le Mouv', ça DECHIRE!!! Quelle pêche! We are gooooldeeeeeeeenn
Mounira
20-07-2009, 06:10 PM
C'est vraiment n'importe quoi cette histoire de démos à vendre :S Il était vraiment sérieux ce mec?? Il veux juste se mettre les quelques million de fan de Coldplay sur le dos, c'est tout !!
angedediamant
20-07-2009, 06:28 PM
Ah tiens, il a changé d'avis en effet ! :lol:
Mais maintenant je suis frustrée ! :lol: Je voulais entendre leurs autres démos ! :P
Il s'en passe des choses sur ce thread démo !
"yeah i could definitely see chris, will, jonny and guy cornering the guy in a dark alley
"you like stealing our music?" Will said with a mad face begining to grow on his face. he then started makeing a fist and punching it into his other hand.
"uhhh" the mysterious man managed to squeek out before he tripped over a garbage can.
"i don't think he understand the word "demos"..." chris said to will.
they moved closer.
"well we have ways of taking care of guys like you..." jonny said as he stretched out his arms.
"i think he knows what we mean. lets teach him a lesson!" guy said as if to tell the guys to begin the 'talking to'.
they all moved in closer to him. the guy cowered in the corner of the alley awaiting his ass kicking."
*continues the story*
Emerging from the darkness, an eerie silhouette could be depicted behind the gleaming, sharpened garbage cans. He was bloodthirsty, rugged and enraged beyond recognition, and his eyes glinted red in the overwhelming, suffocating darkness...
"Would you like to know what we do to people like you?" the soft voice of Phil rebounded off the empty walls of the lonely alley way.
"Please! No! I didn't mean to!" the mysterious man begged, but Jonny kicked his pitiful hand away into the grime of the filthy, rancid ground.
"We'll leave you to Phil now," Chris said coldly, signalling to the other members of the band to follow him out of the alley. In turn, they spat on the mysterious man, their faces contorted into looks of pure disgust.
Phil, the scariest, most bad-ass member of the band by far, edged closer to the mysterious, pathetic man on the ground...
AND HE WAS NEVER SEEN AGAIN!"
:lol:
FixYougirl
20-07-2009, 06:33 PM
C'est dommage que sur la vidéo il n'y ait pas les trois autres comparses.
Gilda
20-07-2009, 08:10 PM
Salut tout le monde!
Mounira
20-07-2009, 08:39 PM
Bonsoir les loulous :D
Coucou Gilda :)
FixYougirl
20-07-2009, 08:42 PM
De nada ! Et vive le Fromage !!!! Mention spéciale au rondelé aux noix, au chèvre et au brie crémier !:laugh3: D'ailleurs j'ai rendez-vous avec mon rondelé !:laugh3: Ca me donne faim tout ça ! 20-07-2009 06:08 PM
Moi aussi, j'aime le fromage. Il y a des gens qui n'en mange pas, c'est quand même bizarre.
a-chan
20-07-2009, 08:49 PM
TOUTES LES CHANSONS ONT LEAKE *w*
(demander les liens en PM à coldpaylk (?), ils ont été retiré du thread principal...^_-)
FixYougirl
20-07-2009, 08:51 PM
Salut Gilda ! :)
Mounira
20-07-2009, 08:57 PM
Moi aussi, j'aime le fromage. Il y a des gens qui n'en mange pas, c'est quand même bizarre.
Mon chat en raffole :D
Khalplay
20-07-2009, 09:02 PM
TOUTES LES CHANSONS ONT LEAKE *w*
(demander les liens en PM à coldpaylk (?), ils ont été retiré du thread principal...^_-)
Le lien est mort !
a-chan
20-07-2009, 09:09 PM
Le lien est mort !
Je te PM ;)
Khalplay
20-07-2009, 09:17 PM
Merci merci il avait répondu, the man who swears est énorme !
cha buckland
20-07-2009, 09:22 PM
Bonsoir tout le monde, ça fait du foin ce soir cette histoire dites moi ! Tu as un chat Moun ? Savais pas XD !
Mounira
20-07-2009, 09:34 PM
Oui, j'ai un Chat chez mes parents :)
Khalplay
20-07-2009, 09:38 PM
Quelqu'un sait comment changer la mise en page du forum ? J'avais la noire et ça vient de sauter sur la bleue par défaut que je n'apprécie guère héhé
SueDeNimes
20-07-2009, 10:32 PM
Quelqu'un sait comment changer la mise en page du forum ? J'avais la noire et ça vient de sauter sur la bleue par défaut que je n'apprécie guère héhé
Bonsoir!
Ian a arreté presque tous les choses comme "new posts", "users online" etc, alors je pense qu'il a arreté les options pour mise en page aussi...
C'est le chaos ce soir! :laugh3:
Goodbye and Goodnight! :heart: :dance:
Khalplay
20-07-2009, 10:35 PM
Merci Anna, tu me sauves car ça fait maintenant une heure que ça me rend folle :lol:
Alors les démos ? Are you melting as well ?
a-chan
20-07-2009, 10:49 PM
Cool pour les démos camille, contente que ça se soit arrangé pour toi ^^
Les démos sont terribles!!! Mais ma préf reste St Stephen, le piano sur celle-là me tue littéralement...
Et ce que me tue encore plus, c'est que ce sont que des 'brouillons' et c'est déjà de la folie pure...!!
Ma conclusion finale est: je suis jalouse de Gwyneth pour avoir ce 'spectacle auditif' 24/24h chez elle....!!
juguy
20-07-2009, 10:54 PM
Cool pour les démos camille, contente que ça se soit arrangé pour toi ^^
Les démos sont terribles!!! Mais ma préf reste St Stephen, le piano sur celle-là me tue littéralement...
Et ce que me tue encore plus, c'est que ce sont que des 'brouillons' et c'est déjà de la folie pure...!!
Ma conclusion finale est: je suis jalouse de Gwyneth pour avoir ce 'spectacle auditif' 24/24h chez elle....!!
Please a-chan PM moi aussi !
Mounira
20-07-2009, 10:56 PM
I'm melting here :heart: :bomb:
Good Bye & Good night ;)
@Aurélie: me parle pas de Gweeneth :dozey: Ta signature est trop bien ;) mais super Chris gagne à la fin :p
SueDeNimes
20-07-2009, 11:05 PM
Alors les démos ? Are you melting as well ?
Bien sur!
http://i217.photobucket.com/albums/cc315/buzzelfrau/Smilies/iheart.gif http://i217.photobucket.com/albums/cc315/buzzelfrau/Smilies/cheer.gif
Mais toujours je ne suis pas sur si c'était juste de laisser robmatt partager les chansons.
I would have thought a mod or Ian say "no"...
Oui, je pense comme toi! :bomb:
J'aime "Bloodless Revolution" et "Goodbye and Goodnight"!
maewilliams
20-07-2009, 11:26 PM
bsr tout le monde !
C'est clair, ces demos sont vraiment extra, j'adore !! Et comme dis a-chan, ce ne sont que des brouillons en plus :o
Par contre, je n'ai que St Stephen et bloodless revolution. Est ce que qq'un veut bien me "MP" les autres? si possible?
juguy
20-07-2009, 11:44 PM
bsr tout le monde !
C'est clair, ces demos sont vraiment extra, j'adore !! Et comme dis a-chan, ce ne sont que des brouillons en plus :o
Par contre, je n'ai que St Stephen et bloodless revolution. Est ce que qq'un veut bien me "MP" les autres? si possible?
Il faut que tu PM coldplaykb. Il répond très rapidement ! Il vient de me répondre, j'attends son email avec les liens ! :wink3:
Bonne nuit tout le monde !
CHEVALLIER
21-07-2009, 05:52 AM
bonjour tout le monde
quelqu'un peut-il me faire savoir comment récup les démos ? :embarassed:(style pas trop compliqué vu mon niveau ?) pour offrir à Isabelle (ma soeur) qui sature le PC de vidéo, clips, photos, chansons des loulous. (on le partage!)
MERCI MERCI:cry:
je pars au boulot alors à ce soir peut-être (si j'ai le PC de libre):cry:
sinon aux aurores demain:cool:
a-chan
21-07-2009, 06:56 AM
Béa, je t'ai envoyé un MP ;)
Bonjour tout le monde, ce matin j'allume la radio et au bout de 5min, ils passent Viva version LRLRL...J'aime le Mouv'!!
@Mounira: merci, je me suis éclatée hier...*geek powaa*
~Niki~
21-07-2009, 07:23 AM
Hello tout le monde!
Juste un petit coucou en passant devant le pc :) J'espère que tt le monde va bien.
Terrible la nouvelle vidéo, mais la chanson rien à faire, j'la trouve assez molle :embarassed:
FixYougirl
21-07-2009, 08:14 AM
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/souris-sur-fromage.gif
:laugh3:
angedediamant
21-07-2009, 08:15 AM
Salut tout le monde ! J'ai PMé (:lol:) coldplaykb pour les démos. J'ai trop hâte d'entendre les autres ! :P
EDIT : Cheese poweeer ! :laugh3:
angedediamant
21-07-2009, 08:31 AM
Eh les gens, la révélation du jour !!!!
Debs parle français !!!!
"July 20, 2009 - submitted by sven, France
Q. Does the Oracle speak French ?
=)
The Oracle replies:
Unlike Girls Aloud who can't speak French, I can."
Moi qui cherchais une traductice au cas où je buguais en anglais à cause des yeux du Chrissou ! :lol:
FixYougirl
21-07-2009, 08:59 AM
Quelqu'un peut-il me tenir au courant pour les autres chansons en démo ? Merci d'avance. J'ai entendu St Stephen et Bloodless Revolution.
Elodie, la prochaine fois que je twitte à Debs, autant le faire en français alors ! :-]
a-chan
21-07-2009, 09:18 AM
Je t'ai envoyé un mp Patricia ;)
juguy
21-07-2009, 09:43 AM
Je t'ai envoyé un mp Patricia ;)
Bonjour tout le monde !
J'attends toujours la réponse de coldplaykb mais y a rien qui vient. Il devait m'envoyer les liens par email mais c'est silence radio ! A-chan peux-tu venir à mon secours ?
FixYougirl
21-07-2009, 09:47 AM
A-Chan, j'ai répondu à ton MP. :) Merci encore !
angedediamant
21-07-2009, 10:13 AM
Si vous pouvez m'envoyer les liens aussi, ça serait sympa !
Ouais grave " Salut ma ptite Debs, je t'adore!" :lol:
Regardez sur quoi je suis tombée !
YouTube - Letterman - Top Ten Things U2 Has Learned Over The Years
Le mieux ça reste quand même " I suck at Guitar Hero !":laugh3:
FixYougirl
21-07-2009, 10:31 AM
Elle est marrante cette vidéo. :laugh3:
angedediamant
21-07-2009, 10:44 AM
:lol: Ouais, ça m'a bien fait marrer ! :P Et puis Edge qui sort son "uncool name : Sting..." oops ! :laugh3:
juguy
21-07-2009, 10:46 AM
Si vous pouvez m'envoyer les liens aussi, ça serait sympa !
Elodie, je t'ai envoyé le lien en PM ! Dis moi si ça marche !
angedediamant
21-07-2009, 10:54 AM
Bon bah je t'aime officiellement ! :) Merciiiiii ! :P
Ca downloade !
juguy
21-07-2009, 11:11 AM
Bon bah je t'aime officiellement ! :) Merciiiiii ! :P
Ca downloade !
Je t'en prie, tout le plaisir était pour moi ! :wink3:
angedediamant
21-07-2009, 11:11 AM
Troooop cool ! :P
Même si la voix de Chris bugue un peu, j'adore ! :)
Après tout il est humain, même s'il ressemble à un ange !:lol:
juguy
21-07-2009, 11:29 AM
Troooop cool ! :P
Même si la voix de Chris bugue un peu, j'adore ! :)
Après tout il est humain, même s'il ressemble à un ange !:lol:
J'aime le fait qu'il ne soit pas parfait !
angedediamant
21-07-2009, 02:21 PM
:P
Bon, bah la personne a qui j'avais envoyée un MP vient de m'en renvoyer un avec le lien des downloads en + d'une friend request! :lol: Je crois qu'il a particulièrement aimé mon French Free Hug ! :) Et on dit qu'on ne peut pas sacquer les Ricains ! :laugh3:
Ah la la, je me regarde La Vie est Belle. Qu'est-ce que c'est beau comme film ! :)
FixYougirl
21-07-2009, 02:27 PM
Coup double, Elodie ! :D
angedediamant
21-07-2009, 02:37 PM
Ma si é, personé né pé mé rézisté ! :lol: Je retravaille mon accent italien ! :lol: La vita è bella ! :lol: Je crois que je ne vais pas finir de tripper avec les accents moi.... J'ai sorti à ma mère avant qu'elle aille faire ses courses dans un accent MAGNIFIQUE :
"Ma, tou a lé bonjourrr dé touté l'Itaaalie" :lol: On se serait cru dans le parrain ! :laugh3:
Mais oui, une pierre deux coups ! :laugh3:
FixYougirl
21-07-2009, 02:46 PM
Tu pars bientôt en vacances ? Moi, j'attends début août. Ca commence à être long. Je chercherai du boulot début septembre. Là, c'est mortel.:inquisitive:
angedediamant
21-07-2009, 02:59 PM
Non, je ne veux pas partir en vacances cette année. Ca m'a suffit mon séjour coldplayique ! :lol: Je dois être trop vieille pour ça ! :laugh3:
Sinon, j'aimerais bien me faire un ptit séjour au pays des kangourous, en Chine/Inde et au Canada/USA. :P Un peu plus tard, quoi. Ah oui et puis un ptit Safari photo au Kenya !
FixYougirl
21-07-2009, 03:38 PM
Quelqu'un sait comment changer la mise en page du forum ? J'avais la noire et ça vient de sauter sur la bleue par défaut que je n'apprécie guère
Il faut faire :
- Quick links
- Edit Options
- En bas, dans "Miscellaneous Options", "Forum Skin" (moi j'ai choisi "Coldplaying" mais il y a d'autres choix.
:)
Elodie, les concerts ça revient cher, c'est vrai, bien que je n'en fasse que trois d'ici la fin de l'année (à moins que j'aie envie d'en voir un autre).
angedediamant
21-07-2009, 03:49 PM
C'est clair que c'est cher. Faudrait faire des places low cost mais bien placées ! :lol: Ou une opération " un concert gratuit au choix par personne et par an" au pire ! :lol:
Avec TOADM au moins, j'ai fait l'affaire de l'année pour mon concert ! :lol: Entichez-vous d'un groupe peu connu en France et attendez leur tout premier concert frenchie : 20 euros la place ! :lol:
Ca change de Coldplay, quoi !
Bon Green Day même si j'ai envie de les voir à Bercy, ça va être mort pour ce coup-là. Si encore c'était en numéroté... Tant pis ! :cry:
Ou sinon, je fais le squat en quête de people et je leur demande de m'inviter ! :lol: Il y aurait bien une âme charitable, non ? :laugh3: Mikaaaaaaa ? Renaaaaaan Luuuuuuce ? Jasooooooon Mraaaaaaaaaz ? Charliiiiiiie Winstoooooooon ? Où êtes-vous mes chériiiiis ? XD
Tu vas allez voir qui ?
Je suis encore en larmes devant un générique de film. La vache, je crois que je suis trop sensible ! :laugh3:
FixYougirl
21-07-2009, 03:58 PM
Donc, comme tout le monde le 7 Septembre au Parc des Princes, puis Muse le 17 novembre, je viens d'aller voir U2 au Stade de France. Ca fait 3 en tout. Je serais bien retournée voir U2 à Amsterdam. Bon, là c'est trop tard vu que leur 2ème concert c'est ce soir. Tu as Rock en Seine aussi. Je n'y vais pas.
angedediamant
21-07-2009, 04:09 PM
J'aurais adoré faire les vieilles charrues cette année. Like a hobooooo frooooom a broken hooome ! :P
Ah ouais, ça fait un peu tard, à moins que tu inventes la téléportation d'ici le concert ! :lol:
FixYougirl
21-07-2009, 04:15 PM
Non, j'ai vu ce matin sur le site officiel des gens qui ne pouvaient plus y aller et qui vendaient leurs tickets. Il aurait fallu que je me décide à la dernière minute si l'on peut dire. Je n'aime pas ça. Je suis plutôt organisée. En plus, aller à l'hôtel, prendre le Thalys, etc ... :dozey:
angedediamant
21-07-2009, 04:18 PM
Ah ouais moi je suis plutôt du genre à foncer sans trop prévoir ! :lol: Oh un concert de Coldplay dans 3 semaines ! Tiens, j'ai envie d'aller à Londres ! :laugh3: Bon bah salut maman, je pars dans 2 semaines voir les tea addict ! (Course poursuite Maman Enragée VS Fan coldplayique :lol:)
FixYougirl
21-07-2009, 04:25 PM
Elle n'a qu'à t'acheter une laisse. :laugh3: Il en existe certaines dont on peut régler la longueur ; c'est pratique. Dans ton cas il faudrait une longueur importante si tu vas à plusieurs concerts ou à la chasse à Coldplay. Celles-ci ne sont pas réglables vu la longueur. J'y pensais, elle peut te mettre une puce, j'ai vu à la télé que des parents en Angleterre mettaient une puce sur le bras de leur gosse pour savoir où ils se trouvaient. Où es-tu ma fille ? Euh, devant la scène juste devant Chris Martin, rassure-toi. :lol:
angedediamant
21-07-2009, 04:34 PM
:lol: Bonne idée !
Je te laisse, je suis en train de préparer un repas asiatique à ma mère. Je me suis même déguisée (blanc sur le visage, traits asiatiques ! j'adore ! :P) ! :lol: Musique zen, bougies, encens makis et nouilles chinoises. Elle devrait aimer ! :) Sans oublier le thé, of course ! Bon faut juste qu'elle ramène les courses, sinon je ne peux pas cuisiner ! :lol:
Je prépare mentalement l'accent et les formules japonaises ! :P
juguy
21-07-2009, 05:08 PM
Alors les filles, vous êtes toutes seules ?
Alors Legal Princess tu vas voir Muse ! J'adore ce groupe, ils passent aussi à Lyon, je n'ai pas encore de billets mais je pense que ça ne va pas tarder ! Je les ai déjà vu et tout ce qu'on peut dire c'est qu'ils déchirent tout ! (surtout les tympans :laugh3:)
Dis Elodie tu m'en garde des nouilles chinoises, c'est trop bon !
FixYougirl
21-07-2009, 05:08 PM
Bonne soirée, tu vas te régaler j'en suis sûre.
FixYougirl
21-07-2009, 05:20 PM
Juguy, je me doute que Lyon ça fait plus près pour toi si tu es à Chambéry. C'est une bien jolie ville, j'y passe une fois/an en hiver. Oui, je vais voir Muse en novembre pour la première fois. J'attends depuis longtemps car je ne les ai pas vu la dernière fois qu'ils sont venus et en fait je les connaissais peu. Cet engouement est venu d'un coup, à peu près au même moment que leur passage à Paris, un peu avant. Tu n'as pas ton billet pour Lyon ?
CHEVALLIER
21-07-2009, 05:30 PM
merci :)achan pour le mail spécial démo sauf que mon pc veut pas les ouvrir
il les reconnait pas :veryangry2:- tu le crois ? - en plus, ma soeur les a vu sur you tube ce matin ; elle avait oublié le mot de passe - je vais voir ce soir : elles sont retirées par demande EMI ! zut !:confused:
enfin elle a fixé chris qui chante avec gwy - où on sait pas - comment elle chante comme moi comme une crécelle ca me rassure - lui il assure et comme d'hab ne reste pas en place.:shocked2:
pour les concerts c'est génial d'en faire beaucoup comme vous - moi avec le boulot, les cp ne sont pas extensibles et ca coute un max quand c'est loin -hotel je tiens à mon confort-
l'an prochain, faut voir glastonbury ca me botte (les loulous y seraient avec plein d'autres groupes pour l'anniversaire des 40 ans je crois)
juguy
21-07-2009, 05:32 PM
Juguy, je me doute que Lyon ça fait plus près pour toi si tu es à Chambéry. C'est une bien jolie ville, j'y passe une fois/an en hiver. Oui, je vais voir Muse en novembre pour la première fois. J'attends depuis longtemps car je ne les ai pas vu la dernière fois qu'ils sont venus et en fait je les connaissais peu. Cet engouement est venu d'un coup, à peu près au même moment que leur passage à Paris, un peu avant. Tu n'as pas ton billet pour Lyon ?
Non, je n'ai pas encore mon billet mais j'ai très envie d'y aller. Tu vas voir ils sont supers sur scène, mais prévois des protections pour tes oreilles parce qu'ils lâchent à fond les décibels !
C'est vrai que c'est une ville sympa, bon un peu calme, mais rès bien développée. Ils viennent de construire une salle de spectacle (6000 places) à 500 mètrs de chez moi ! Je vais voir Indochine en décembre !
FixYougirl
21-07-2009, 05:38 PM
Super ! J'aime beaucoup Indochine bien que je ne sois pas spécialement attirée par la chanson française. Ils font exception, je les trouve très bien. Tous ceux qui ont vu Muse m'ont dit en effet qu'ils valaient vraiment le déplacement. J'en suis sûre.
a-chan
21-07-2009, 05:43 PM
Je prépare mentalement l'accent et les formules japonaises ! :P
Pour dire que ce que tu manges, 'c'est bon' ça se dit: oishii desu (le 'u' à la fin de desu ne se prononce pas, ce qui donne 'dess') ;)
@Béa: de rien, mais est-ce que tu as winrar ou winzip pour extraire les morceaux de l'archive??
FixYougirl
21-07-2009, 05:50 PM
Si le groupe fait un concert à Glastonbury l'an prochain, je voudrais bien y aller. On le saura assez tôt je pense.
angedediamant
21-07-2009, 05:51 PM
Bon les filles, c'est hard, ma mère viens de m'appeler et ne trouve pas le rayon cuisine du monde ! Donc elle a juste le riz rond pour faire des makis mais pas les algues qui vont avec ou les nouilles !:o Ca commence bien !
Je rappelle que je déguisée et maquillée en asiatique, que j'ai passé du temps à mettre des lampions, de l'encens, des pétales de rose, des éventails et plein de bricoles ( pandi panda !:laugh3:) sur fond de musique zen...., regardé les kornichowa et compagnie alors je crois juste que si m mère bugue là dessus, je vais déprimer à mort !:laugh3:
http://www.sushihouse34.com/images/MIDI%20MAKI%2010.jpg
Je veux faire des makis, moi !
Shake maki (Saumon )pour ma mère, légumes pour moi !:D
Je vais tester le Akanasu maki !:P Et puis j vais invente le Carotta Maki ! :laugh3:
Alors les filles, vous êtes toutes seules ?
Alors Legal Princess tu vas voir Muse ! J'adore ce groupe, ils passent aussi à Lyon, je n'ai pas encore de billets mais je pense que ça ne va pas tarder ! Je les ai déjà vu et tout ce qu'on peut dire c'est qu'ils déchirent tout ! (surtout les tympans :laugh3:)
Dis Elodie tu m'en garde des nouilles chinoises, c'est trop bon !
Ouais je vais essayer...:laugh3:
Bonne soirée, tu vas te régaler j'en suis sûre.
Eh eh merci !
juguy
21-07-2009, 06:00 PM
Bon les filles, c'est hard, ma mère viens de m'appeler et ne trouve pas le rayon cuisine du monde ! Donc elle a juste le riz rond pour faire des makis mais pas les algues qui vont avec ou les nouilles !:o Ca commence bien !
Je rappelle que je déguisée et maquillée en asiatique, que j'ai passé du temps à mettre des lampions, de l'encens, des pétales de rose, des éventails et plein de bricoles ( pandi panda !:laugh3:) sur fond de musique zen...., regardé les kornichowa et compagnie alors je crois juste que si m mère bugue là dessus, je vais déprimer à mort !:laugh3:
Tu peux toujours commander une pizza !
angedediamant
21-07-2009, 06:25 PM
"VienT" Oh la la... Je ne fais pas beaucoup de fautes mais quand je ne me relis pas c'est une catastrophe. J'ai fait un bac L en plus ! :lol: Ironiiiiiiiiie !
:lol: Je serais capable d'aller plonger dans la mer pour aller me chercher ces foutues algues ! :lol: Les pizzas, c'est sympa :lol: mais pas quand tu as décidé mentalement que tu allais te le faire ce p...n de repas asiatique !:lol:
Merci pour la formule ! :)
Au pire si j'ai un trou, je fais l'accent asiatique... en français ! :lol: Bongour komen ta va ? :P J'adore cet accent-là aussi ! :)
Mémo personnel : A éviter dans un resto asiatique sous peine de finir en sushi au même titre que l'accent italien dans un resto couleur "mamamia", histoire de ne pas se transformer en bolognaise ! :lol:
a-chan
21-07-2009, 06:30 PM
Au pire si j'ai un trou, je fais l'accent asiatique... en français ! :lol: Bongour komen ta va ? :P J'adore cet accent-là aussi ! :)
Ohayo, daijobu desu ka?
angedediamant
21-07-2009, 06:38 PM
XD Tu parles japonais ? Trooop fort !
Je viens de sortir ça à ma mère ! Bon bah les makis c'est mort, elle n'a pas trouvé les algues. tant pis nouilles chinoises au menu ! Sayonara ! :lol: Je cuisine quand même... mais je ne vous cache pas que je suis déçue pour les makis... :cry:
Algues, je vous pourchasserai jusqu'à ce que mon yin soit en accord avec mon yang, par dessus les collines et avec mon ami Panda dans les forêts de bambou !
a-chan
21-07-2009, 06:42 PM
XD Tu parles japonais ? Trooop fort !
Chotto dake (un petit peu)
J'ai commencé à apprendre le jap par moi-même mais j'ai abandonné car c'est trop difficile toute seule... :confused: J'ai réussi à apprendre 1 alphabet sur les 3 mais depuis le temps, je m'en souviens plus...>.> J'attends la rentrée pour voir s'il y a pas des cours pas trop chers dans des assocs car le big plan à long terme c'est d'aller en vacances au Japon et de savoir parler assez pour se débrouiller (déjà déchiffrer les panneaux XDDD)
Donc on gros, je connais que les phrases simples genre 'bjr, merci, ça va, ...'
angedediamant
21-07-2009, 06:57 PM
Cool ! :P
A une époque je faisais beaucoup de calligraphie. J'aime beaucoup les symboles même si c'est super complexe ! :o
Mon préféré, c'est le dragon !
http://69.90.174.249/photos/display_pic_with_logo/96367/96367,1183046122,2.jpg
juguy
21-07-2009, 07:56 PM
Le seul mot de japonais que je connais c'est karaoké! :lol:
angedediamant
21-07-2009, 07:57 PM
J'ai besoin d'un petit coup de main si possible les gens ! :P
"You are very sweet..and I don't know how will I be able to replenish the kisses you give me..but by doing so you make me reach the seventh heaven in a single shot.."
Comment vous traduiriez à partir de "but by..." ? Je bugue sur la fin de la phrase ! XD C'est un truc du genre, tu me fais atteindre le paradis d'un seul coup ?
juguy
21-07-2009, 08:01 PM
J'ai besoin d'un petit coup de main si possible les gens ! :P
"You are very sweet..and I don't know how will I be able to replenish the kisses you give me..but by doing so you make me reach the seventh heaven in a single shot.."
Comment vous traduiriez à partir de "but by..." ? Je bugue sur la fin de la phrase ! XD
"En faisant ça tu m'as envoyé directement au 7ème ciel !" Bof pas terrible, j'suis pas très doué en traduction, je comprends le truc mais j'arrive pas à le transcrire ! :\
angedediamant
21-07-2009, 08:08 PM
Ok, merci. Ta trad est mieux que la mienne ! :lol: Bon bah je craque, c'est troooop beau ! Ah la la je suis fleur bleue, hein ? :laugh3:
juguy
21-07-2009, 08:11 PM
Ok, merci. Ta trad est mieux que la mienne ! :lol: Bon bah je craque, c'est troooop beau ! Ah la la je suis fleur bleue, hein ? :laugh3:
Dis donc qu'est ce que tu lui a dis pour le mettre dans un état pareil ! :o
angedediamant
21-07-2009, 08:36 PM
Bah rien justement ! :lol:
Non, en fait on s'est "rencontré" via myspace et on s'est échange les emails. C'est juste absolument dingue nos échanges. Il a toujours le mot qu'il faut, il semble être dans ma tête et tout ! Il y a un truc qui se passe quoi, vraiment, une connection de malade. Et en gros on s'est rendu compte en même temps qu'on avait des sourires débiles quand on lisait le message de l'autre et qu'on attendait avec impatience le prochain truc ! :P
Et puis là bah.... en ce moment, il me drague par email ! :lol: Je ne savais pas que mon sourire était merveilleux ! Si tu le dis Alex :kiss:, je te crois mon chou.
Petits extraits troooop choux ! :)
"Elodie, you maybe sensitive but you are also kind and beautiful from inside.."
"I speak my out when I type an email to you..because I feel better after doing it..and I feel great when I read your email.."
"The more I deny myself this..the more I am drawn to you.."
"Elodie, you are wonderful..and trust me, nothing gives me more pleasure than reading your emails and messages.."
"But I really missed you..your smile..your hugs, kisses and massages.. ( C'est un truc entre nous :lol:)I cannot live without them..
You are the oxygen of my life..without you.. I would probably be dead.."
Je crois que l'ai rendu accro ! XD Il est vraiment beau physiquement en plus ce mec :) On a déjà nos ptits surnoms débiles " Dark Chocolate" pour moi ( accro au chocolat :lol:) et lui est Teddy Bear ! :) C'et vraiment fort quoi ! :) Faut que je trouve une phrase comme ça moi aussi ! :) Je l'inspire en tout cas ! :lol:
Par contre, c'est con... Il vit en Inde ! :lol: C'est vraiment dommage, ce mec est génial, romantique, beau, drôle, semble raide dingue de moi... mais vit à l'autre bout de la planète ! Pourquoiiiiiiiiiiiiiiii ! :laugh3:
Ce qui est bizarre, c'est que le truc bateau de "tu es mon oxygène" passe tout seul avec lui ! :lol: Va savoir pourquoi ?
PS : En parlant de chanson et d'asiatiques:
YouTube - worlds worst singer ever la peor cantante del mundo
XD Voici la PCM : Pire Chanteuse Mondiale ! :lol:
FixYougirl
21-07-2009, 08:48 PM
Il est indien ou bien il vit en Inde et il est d'une autre nationalité ? :stunned:
angedediamant
21-07-2009, 08:57 PM
Il vit en Inde.
FixYougirl
21-07-2009, 08:59 PM
OK. C'est sympa tout ça, je suis contente pour toi. :)
angedediamant
21-07-2009, 09:03 PM
:) Ouais mais moi je vais m'atteler de ce pas à une machine de téléportation !:lol:
Enfin bref, je kiffe ce mec. :) Il est juste ADORABLE !
juguy
21-07-2009, 09:11 PM
:) Ouais mais moi je vais m'atteler de ce pas à une machine de téléportation !:lol:
Enfin bref, je kiffe ce mec. :) Il est juste ADORABLE !
Ben dis donc il sait parler aux filles celui là !
angedediamant
21-07-2009, 09:17 PM
Oh Ouais ! :) :daisy:
angedediamant
21-07-2009, 09:53 PM
Soit dit en passant mon dîner était sympa, sans makis certes, mais sympa ! :lol:
chopotte
21-07-2009, 11:39 PM
pfiouuuuuuuu que de retard à rattraper!
oui elle y était effectivement. Elle aurait pu être deuxième rang ds les deux golden circle ms a préféré se déplacer ds la Section secondaire.. :)
Ah ok, ravie! Tu as peut être vu une hystérique qui agitait son T-shirt War Child comme une malade dans l'allée centrale sur ATTTID des Killers :rolleyes: sinon c'est pas grave Brandon l'a calculé lui!:D
Je viens de lire ta review, je devais être à Arras aussi la veille mais un empêchement de dernière minute m'a obligé à faire un choix entre les deux, je suis ravie d'avoir fait le bon alors.... :)
angedediamant
22-07-2009, 10:26 AM
"Life In Technicolor
Violet Hill
Clocks
In My Place
Yellow
Glass Of Water
Cemeteries Of London
42
Fix You
Strawberry Swing
God Put A Smile Upon Your Face (techno version)
Talk (techno version)
Trouble(Chris piano)
Postcards From Far Away (piano instrumental)
Viva La Vida
Lost!
Green Eyes (acoustic)
Death Will Never Conquer (Acoustic, sung by Will)
Billie Jean
Viva La Vida (remix interlude)
------
Politik
Lovers In Japan
Death And All His Friends
-------
The Scientist
Life in Technicolor ii
The Escapist (outro)"
Vous avez vu ça, dans la dernière setlist ?????!!!! Chris fait TROUBLE !!!!! :o Aaaaaaaaaaaaah ! Je kiiiiiiffe cette chanson !!!!!
a-chan
22-07-2009, 10:48 AM
Trouble(Chris piano)
Vous avez vu ça, dans la dernière setlist ?????!!!! Chris fait TROUBLE !!!!! :o Aaaaaaaaaaaaah ! Je kiiiiiiffe cette chanson !!!!!
:o Alors s'il fait Trouble en accoustique au piano au PdP et/ou Wembley je suis CUITE! :bigcry: LA chanson qui a tout démarré pour moi, qui m'a fait tomber dans l'addiction...bref, *souvenirs*
Ca m'avait fait un petit pincement au coeur qu'il l'ait pas faite à Bercy.
Chris, si tu me lis, JOUE LA jusqu'en sept!!!! :embarassed:
angedediamant
22-07-2009, 10:55 AM
Oh perso c'était Viva la Vida alors j'ai toutes mes chances ! :lol:
Ouais mais grave, faudrait trooooop qu'il la fasse !
Non j'adorerais Trouble, Shiver, Amsterdam, A message, swallowed in the sea et Don't Panic et puis Cemeteries of London car je ne l'ai jamais entendue en live et j'aimerais bien chanter lalalalalalalalaaaaaaaaay ! :lol:
a-chan
22-07-2009, 10:57 AM
Cemeteries of London car je ne l'ai jamais entendue en live et j'aimerais bien chanter lalalalalalalalaaaaaaaaay ! :lol:
:inquisitive: si tu étais aux concers de 2008, ils la faisaient juste après VH!!! Même qu'il faisait son speech avant ce titre... A bercy ça donnait ça (Merci à la gauche (mooiiiiii), à la droite XDDet PTDRR quand il cherche 'prochaine' et que quelqu'un de la fosse lui souffle *choupi* et puis le petit rire...) enorme ce titre en live!
YouTube - Coldplay Live Cemeteries Of London in Paris+French 10.09.08
juguy
22-07-2009, 10:58 AM
Coucou !
Trouble ? Mon Dieu quelle beauté cette chason ! J'espère qu'ils vont la garder dans la setlist !
angedediamant
22-07-2009, 11:24 AM
J'étais bien à un concert en 2008 mais à celui de Londres ! Et bien curieusement, ils ne l'avaient pas faite !
C'était ça ma setlist :
Life In Technicolor
Violet Hill
Clocks
In My Place
Speed Of Sound
Yellow
Chinese Sleep Chant (C'était assez marrant, j'étais là sleeeeeeeeeep satisfieeeeeeed :lol: J'étais à fond tout le temps quoi ! :laugh3:)
42
Fix You
Strawberry Swing
God Put A Smile Upon Your Face Partial techno remix
The Hardest Part Chris solo piano ("Oh, you want to take a picture ? Oh Wait wait. Here is my cutest look !" :lol:)
Postcards from far away (Chris, piano)
Viva La Vida ("Given that we've only two hit singles and one of them will be taken by some guitarist, give it all you can ! :lol:)
Lost!
Green Eyes Acoustic with Simon Pegg on harmonica
Death Will Never Conquer acoustic - Will lead vocals
Viva La Vida Remix interlude (Là par contre, petit déception, personne pour faire la danse des portables comme à Bercy ! :lol: Je regardais partout autour de moi mais nada !)
Encore:
Politik
Lovers In Japan
Death And All His Friends (Là il a fait son fameux "je bats le concours du plus long "oooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" :lol:, il s'est tapé un trip là-dessus, le public en transe, lui qui tapote son piano comme si c'était super normal son "ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" ! :o :laugh3: Vous imaginez ? Je veux une baguette s'vouplééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé éééééééééééé !:laugh3: )
Encore 2:
The Scientist
Back for Good (Take That cover)
Life In Technicolor ii
The Escapist outro
Merci pour la vidéo ! C'est celui-ci où je voulais y aller mais je me suis dit " Bon, tu ne connais AUCUNE chanson par coeur, tu es fan depuis 2 JOURS... euh révise un peu quand même pour les connaître TOUTES où tu vas te faire lyncher par TOUT Bercy !:lol:"
Ca va, j'ai eu 3 mois ensuite pour tout apprendre. Leur tubes, j'ai fait a en 1 semaine ou 2 et le reste ( en apprenant les mauvaises je précise puisque c'était sur GreatSong :lol:) mais bon j'ai essayé d'être un minimum en raccord avec les Anglais ! :lol:
Bon, j'avais quelques problèmes de paroles par endroit, une certaine "désyncro" avec le public mais maintenant ça va ! :lol: Je connais même leur inédites maintenant ! They're calliiiiiiiiing youuuuuuu sooooooome kiiiiiiiind of ghoooooost ! :lol:
angedediamant
22-07-2009, 11:52 AM
Allez ptit kif ! C'est ma version préférée celle-là :
YouTube - Broadcast Yourself.
Bon et celles-là , je n'ai aucun espoir qu'ils me les fassent mais j'adore :
YouTube - Coldplay - A Ghost
YouTube - Coldplay Solid Ground Lyrics
EDIT : je viens de lire le thread du concert où il ont joué Trouble. Une fan a posté une photo de son costume pour le concert ( le même que pour strawberry swing ! :lol:) :laugh3: ENORME !
cha buckland
22-07-2009, 12:22 PM
Salut à tous ! Jvais encore râler comme toujours, mais dès que vous postez une setlist postez la en spoiler plutôt que comme ça. Certains préfèrent garder une pointe de suspense pour les concerts à venir. Bon la c'est pas encore super grave, mais dès que le stadium tour aura commencé veuillez ne pas divulguer les setlist merki :).
Sinon plus que 47 jours pour le Pdp...
angedediamant
22-07-2009, 12:27 PM
Dac, ma chère coldplayique ! :P
Mais on fait comment pour les spoilers ? :lol:
cha buckland
22-07-2009, 12:38 PM
chocolat
Il suffit de mettre le texte ou l'image entre ces deux balises suivantes :
2 [/spoiler] A la fin
1 [spoiler] Pour l'ouverture
J'ai du inversé le sens pour vous l'expliquer sinon le code se met en marche ;)
[Entre crochets spoiler] votre phrase, image... [entre crochets / spoiler]
:smug:
angedediamant
22-07-2009, 12:41 PM
Ok, merci ! J'ai des secrets à te dire :
Je suis amoureuse de Chris Martin
Je t'adore
a-chan
22-07-2009, 12:46 PM
Allez ptit kif ! C'est ma version préférée celle-là :
YouTube - Broadcast Yourself. (http://www.youtube.com/watch?v=kHg-PhseKOQ)
Pour moi cette version ne sera jamais le vrai clip...!!! Le 'vrai' c'est Chrissou attaché à sa chaise! Je me rappelle, la 1ère fois que je l'ai vu (aussi la 1ère fois que je voyais leur tête), j'imaginai pas Chris comme ça...
EDIT : je viens de lire le thread du concert où il ont joué Trouble. Une fan a posté une photo de son costume pour le concert ( le même que pour strawberry swing ! :lol:) :laugh3: ENORME !
C'est Angie.
angedediamant
22-07-2009, 12:55 PM
YouTube - Cotton Eye Joe Tutorial Moi aussi j'ai dansé comme une débile sur Cotton Eye Joe à un moment de ma vie :lol:
Je hais cette fille, dans le dernier thread de concert ! :lol: Elle a rencontré tout le groupe et du coup, elle est avec tous les loulous sur une photo ! Bon je ne vais pas poster de photo, vos allez me lyncher :lol:
http://media.koreus.com/200802/oiseaux-coeur.jpg
Oh Angie, ok. :)
Rie que de voir Guy en 2D, c'est trop fort ! :lol: Mais c'est vrai que l'autre est bien aussi même si je préfère celui-là.
SueDeNimes
22-07-2009, 01:11 PM
YouTube - Cotton Eye Joe Tutorial (http://www.youtube.com/watch?v=dwojYs3PmGM) Moi aussi j'ai dansé comme une débile sur Cotton Eye Joe à un moment de ma vie :lol:
:laugh3::laugh3::laugh3:
Bonjour!
C'était quelle année?
Oh, ici: Wiki page (http://en.wikipedia.org/wiki/Cotton-Eyed_Joe#Rednex_version) - 1994!!!
Une fille m'a fait un cadeau pour mon anniversaire avec cette disque! :lol:
C'est une de mes premiers CD's!
Le meme temps que "Ace of Base" était populaire!
Bonne journée à vous tous!
angedediamant
22-07-2009, 01:15 PM
:lol: Je l'ai encore sur mon i-pod ce truc en + ! Ce me fait toujours autant exploser de rire car ça me rappelle ces petits moments ou je dansais comme ça dans ma chambre ! :laugh3:
juguy
22-07-2009, 01:16 PM
Pour moi cette version ne sera jamais le vrai clip...!!! Le 'vrai' c'est Chrissou attaché à sa chaise! Je me rappelle, la 1ère fois que je l'ai vu (aussi la 1ère fois que je voyais leur tête), j'imaginai pas Chris comme ça...
Et la tête de Guy, un vrai gamin pré-pubère ! :laugh3:
Le 1er clip que j'ai vu (et 1ère fois que je les entendais) c'était Yellow et le K-Way avec la capuche et le lien bien serré autour de la tête c'était pas gagné d'avance pour Chris ! En revanche j'ai été immédiatement envoutée par la chanson ! :shocked2:
Alors Elodie, on fait sa jalouse ! (moi aussi je la déteste, gentillement :D)
juguy
22-07-2009, 01:21 PM
YouTube - Cotton Eye Joe Tutorial (http://www.youtube.com/watch?v=dwojYs3PmGM) Moi aussi j'ai dansé comme une débile sur Cotton Eye Joe à un moment de ma vie :lol:
Ouais mais c'est devenu un must maintenant dans les mariages! Tu ne peux plus y échapper ! :laugh3:
angedediamant
22-07-2009, 01:33 PM
Alors moi (ne me tuez pas ! :lol:), c'était ça mon premier clip coldplayique :
YouTube - Coldplay - Viva La Vida
:laugh3: Non en fait je n'ai aucun souvenir d'avoir déjà vu une vidéo coldplayique avant viva... Et quand j'a entendu ensuite Yellow et compagnie, j'avais une vague impression de connaître un peu mais c'est tout ! Enlevée par les aliens peut-être ? :lol:
Je me disais que c'était très sympa sans connaître qui faisait ça ! :lol: Ma première pensée quand j'ai vu Chris " Waouh, il est trop beau ce mec ! :lol:" Et au final une petite expression :o "C'te classe !" ( Au moment ou ils se tournent avant de disparaître)
Si encore il y aurait eu un jour un article sur Coldplay dans Star Club que je lisais tout le temps ou dans mes compiles que j'achetais.... :lol:
J'étais obsédée par Britney Spears avant alors je ne voulais voir et écouter rien d'autre que ma Britney ! :lol: Après sa phase "salope" :lol: qui m'a complètement traumatisée, j'ai arrêté de l'écouter et je n'ai pas la moindre idée de ce que j'ai écouté à part TOADM ( et Kyo :P) entre 2001 et fin 2008 ? :lol: Gros trou de mémoire !
Oui affreusement jalouse ! :lol:
Et pour Cotton Eye Joe, quand les Enfoirés ont fait ça.... Je me suis retrouvée sans le vouloir à faire ça devant ma télé ! :lol: Donc ouais personne ne peut y échapper! :laugh3:
angedediamant
22-07-2009, 01:53 PM
Ah ouais et puis j'ai oublié de vous dire.... :lol: Quand je suis allée chez mon ami ce week-end... Son frère a commencé à mettre Viva la Vida. J'ai entendu ça de l'entrée et bien j'ai hurlé et j'ai couru comme une dératée jusqu'à lui ! :lol: Tiens, enchantée, moi c'est Elodie ! :embarassed: :laugh3: C'est fou, pourquoi est-ce que je ne peux pas m'empêcher de hurler ? :lol:
a-chan
22-07-2009, 01:55 PM
Ouais mais c'est devenu un must maintenant dans les mariages! Tu ne peux plus y échapper ! :laugh3:
:lol: clair!!
Et quand j'a entendu ensuite Yellow t compagnie, j'avais une vague impression de connaître un peu mais c'est tout ! Enlevée par les aliens peut-être ? :lol:
T'as vécu dans une grotte pendant 8 ans?!! :lol:
Plus sérieusement, c'est marrant ça, les gens quand tu leur dis 'Coldplay', soit ils connaissent de nom, soit ils voient 'vaguement' ce que c'est (en général, Clocks fait tilt) mais ils font rarement le lien entre les deux :thinking: Ca m'a toujours fait bizarre car pour moi, ils ont toujours été 'super connus' dans le sens où je les ai toujours entendu à la radio (merci RTL2 back in 2000 pour Trouble...)
En plus, à partir du moment où Chris est sorti avec Gwyneth, le groupe a été plus médiatisé...D'ailleurs, je me suis toujours demandé s'ils auraient été moins 'torpillés' par la presse musicale sans l'étiquette 'le-groupe-du-mec-à-Gwyneth'... Je sais pas, j'ai eu l'impression que depuis ce temps là, il y a eu un acharnement à démonter le groupe et leur musique, à attaquer en particulier Chris, alors que la période Parachutes c'était assez objectif les critiques et Chris n'était pas la 'tête de turque'...
J'ai rien contre Gwyneth, au contraire c'est mon actrice fétiche depuis Se7en, mais je crois pas qu'elle ait fait du bien à l'image du groupe :/ On dirait qu'aux yeux de la presse, ils ont arrêté d'avoir une crédibilité musicale, ce qui est complètement idiot!!!
J'étais obsédée par Britney Spears avant alors je ne voulais voir et écouter rien d'autre que ma Britney !
Tu as fait le grand écart entre la déchetterie et la perfection :laugh3:
juguy
22-07-2009, 02:04 PM
Alors moi (ne me tuez pas ! :lol:), c'était ça mon premier clip coldplayique :
YouTube - Coldplay - Viva La Vida (http://www.youtube.com/watch?v=dvgZkm1xWPE)
:laugh3: Non en fait je n'ai aucun souvenir d'avoir déjà vu une vidéo coldplayique avant viva... Et quand j'a entendu ensuite Yellow et compagnie, j'avais une vague impression de connaître un peu mais c'est tout ! Enlevée par les aliens peut-être ? :lol:
Je me disais que c'était très sympa sans connaître qui faisait ça ! :lol: Ma première pensée quand j'ai vu Chris " Waouh, il est trop beau ce mec ! :lol:" Et au final une petite expression :o "C'te classe !" ( Au moment ou ils se tournent avant de disparaître)
Si encore il y aurait eu un jour un article sur Coldplay dans Star Club que je lisais tout le temps ou dans mes compiles que j'achetais.... :lol:
C'est bizarre parce que pendant très longtemps quand je parlais de Coldplay aux gens, on me répondait très souvent : "C'est qui ça !" Ca avait le don de m'agacer ! :veryangry2:
Mais depuis Viva ça va mieux, ils commencent à être connus et reconnus par tout le monde !
Sinon, moi avant que Coldplay ne débarque sur la planète, j'ai été très fan de Texas !
angedediamant
22-07-2009, 02:05 PM
Bah en fait moi c'était pire, je ne connaissais même pas leur nom ! :lol: Non, je penche pour l'enlèvement par des extra terrestre fans de Métal ( J'ai un trop plein de métal alors que je n'en ai jamais écouté :lol: ), passionnés de lotos et portant des babouches orange avec une toge violette et un bob bleu! :laugh3:
Ouais , c'est vrai, on parle toujours de Gwyneth à chaque fois... C'est débile mais bon... On n'y peut rien malheureusement. J'ai juste envie de latter 2-3 paparazzis à chaque fois mais bon ! :lol:
Mais c'était trop bien Britney ! :lol: Babyyyyyyyy one mooooooore tiiiiiiime !
aujourd'hui, ça m'agace aussi les " C'est qui Coldplay ? Un styliste ?" ou pire " C'est qui Coldplague ? Goldplay? Goldnay ?" :lol:
juguy
22-07-2009, 02:19 PM
:lol: clair!!
T'as vécu dans une grotte pendant 8 ans?!! :lol:
Plus sérieusement, c'est marrant ça, les gens quand tu leur dis 'Coldplay', soit ils connaissent de nom, soit ils voient 'vaguement' ce que c'est (en général, Clocks fait tilt) mais ils font rarement le lien entre les deux :thinking: Ca m'a toujours fait bizarre car pour moi, ils ont toujours été 'super connus' dans le sens où je les ai toujours entendu à la radio (merci RTL2 back in 2000 pour Trouble...)
En plus, à partir du moment où Chris est sorti avec Gwyneth, le groupe a été plus médiatisé...D'ailleurs, je me suis toujours demandé s'ils auraient été moins 'torpillés' par la presse musicale sans l'étiquette 'le-groupe-du-mec-à-Gwyneth'... Je sais pas, j'ai eu l'impression que depuis ce temps là, il y a eu un acharnement à démonter le groupe et leur musique, à attaquer en particulier Chris, alors que la période Parachutes c'était assez objectif les critiques et Chris n'était pas la 'tête de turque'...
J'ai rien contre Gwyneth, au contraire c'est mon actrice fétiche depuis Se7en, mais je crois pas qu'elle ait fait du bien à l'image du groupe :/ On dirait qu'aux yeux de la presse, ils ont arrêté d'avoir une crédibilité musicale, ce qui est complètement idiot!!!
Tu as fait le grand écart entre la déchetterie et la perfection :laugh3:
C'est exactement ça, je ne comprenais pas que les gens ne connaissent pas puisque moi je les entendais tout le temps ! Mais bon je me suis rendue compte que ça m'arrivais à moi aussi alors ! :D
Pour ce qui est des médias, c'est clair qu'ils n'ont jamais été objectifs sur nos loulous. Ces incessantes insinuations comme quoi ils ne faisaient que copier Radiohead m'ont toujours exaspérée :veryangry2:, surtout qu'il ne faut pas être un très grand expert pour se rendre compte que ça n'a rien à voir ! En plus le terme copier, en musique, je trouve que ça ne veut rien dire ! S'influencer oui, mais copier ????
Britney = déchetterie : la pauvre ! :D (bon on est d'accord ;))
angedediamant
22-07-2009, 02:22 PM
Les goûts changent heureusement.... J'écoutais bien Jordy au début de ma vie ! :lol:
a-chan
22-07-2009, 02:23 PM
C'est bizarre parce que pendant très longtemps quand je parlais de Coldplay aux gens, on me répondait très souvent : "C'est qui ça !" Ca avait le don de m'agacer ! :veryangry2:
Mais depuis Viva ça va mieux, ils commencent à être connus et reconnus par tout le monde !
!
Oui moi aussi qu'est-ce que ça a pu m'agacer mais d'un autre côté c'était 'mon petit groupe à moi' :lol: Un peu comme Jeff Buckley, bizarrement ultra connu quand tu en parles aux gens qui s'intéressent un peu à la musique et dès que tu en parles aux 'masses', c'est inconnu au bataillon... :inquisitive:
Pour Viva, toute l'histoire Joe Striamachin les a rendu tristement célèbres, c'est malheureusement ce que le public (non fan) a retenu 'coldplay?? Ah ouais, ceux qui ont plagié Viva'.... :veryangry2:
Pour Texas, j'ai le best of!! Mais ils font plus rien eux...Sharline Spiterri avait essayé de démarrer une carrière solo mais ça n'a rien donné je crois...:/
Bah en fait moi c'était pire, je ne connaissais même pas leur nom !
AH ouais....donc tu as VRAIMENT vécu dans une grotte!!!
angedediamant
22-07-2009, 02:27 PM
:lol: Possible !
Non, j'ai du mal à comprendre comment j'ai pu passer à côté ! :o
a-chan
22-07-2009, 02:35 PM
Attends même ma mère voit qui est Coldplay XD!!...enfin, Chris (merci Gala pour tes supers articles qui instruisent indirectement ma chère maman XD)
D'ailleurs, elle m'a fait marrer le WE dernier, j'ai dormi chez mes parents au retour de U2 avec ma soeur et mon beau-frère et on lui raconte notre concert. Là commence un dialogue surréaliste..
-mère inculte: pffff....U2, c'est quoi ce groupe, on les connait pas!!!
-nous: attends, mais c'est THE groupe mondial, ils sont sur la scène depuis 25 ans!!
-mère inculte:ah bon???! mais ils ont quel âge???
-nous: ben la cinquantaine, d'ailleurs Bono a pris un coup de vieux...
-mère inculte:'Bono....mais c'est le chanteur chauve avec des lunettes qui fait du caritatif!!!' (Again, MERCI GALA...! XD)
-nous: ben oui
-mère inculte:.... il a un groupe??
-nous:....maman, Bono a toujours fait parti de U2, c'est le chanteur du groupe!!
-mère inculte: ah mais je croyais qu'il chantait tout seul....
:dozey:
angedediamant
22-07-2009, 02:39 PM
:lol: Ne pas connaître U2, c'est encore pire je crois ! :lol:
CHEVALLIER
22-07-2009, 02:49 PM
SALUT
pour jordy ... je suis trop vieille ! pour britney ... idem !:P
pour U2 c'est ok - je suis de l'époque Goldman, Rolling stones - j'ai même eu ma période Santana aie aie - je date de l'époque des disques quoi ...:o
actuelllement c'est coldplay surtout, les strokes
le problème avec coldplay c'est que je les ai découvert récemment (sister toujours)
et j'écoute en boucle toujours les mêmes chansons - pourtant il faut vraiment que je découvre TOUTES les autres !
pour ta mère c'est normal : la mienne vient de découvrir COLDPLAY (les CD sont les seuls admis à côté du lecteur - hormis son "violonceliste" dont j'ai déjà oublié le nom oups):angry:
mais c'est vrai peu de personne connaisse (je le vois au boulot) mais quand on dit viva là c'est ok (tout le monde connait ohohohohoh):smug:
angedediamant
22-07-2009, 02:51 PM
Oh décidément, ils ont encore ramené un serpent à la maison ! :lol: Les têtes rondes, ce sont les couleuvres et les têtes triangulaires, les vipères, c'est ça ? La bestiole ne se fightait pas avec mon chat ce coup-ci, un peu caput là ! :lol:
Pur le violonceliste, c'est André Rieu ? :)
juguy
22-07-2009, 02:55 PM
C'est pareil pour ma mère, elle adore leur musique et elle est amoureuse de Chris ! A chaque fois qu'elle le voit c'est "qu'est ce qu'il est beau"! L'autre jour je me suis marrée, elle me voit et elle me dit "si j'avais su, j'aurais pris un billet pour Paris" ! En fait, elle venait d'entendre "Viva" et à chaque fois ça la met en transe ! :laugh3:
En revanche, c'est pareil, U2 inconnu au bataillon ! :stunned:
Oui, c'est dommage pour Texas, on ne les entend plus même si les derniers trucs qu'ils ont fait ne m'ont pas trop plu ! Pis bon entre temps Coldplay est arrivé et ils ont tout chamboulé sur leur passage ! :D
CHEVALLIER
22-07-2009, 02:56 PM
oui c'est çà - vienne and co -
tête triangulaire c'est vipère - de toute manière je ne me suis jamais assez approchée pour vérifier - même de loin j'ai les poils qui se dressent sur les bras, je hurle et m'enfuis -
pareil pour les lézards, iguanes etc.
c'est même embetant car mon chien adore surveiller les lezards
CHEVALLIER
22-07-2009, 02:58 PM
juguy ta mère est comme la mienne :
oh mais qu'il est mignon ce chris...(ca je savais) mais pour mon préféré (will) oh oui mais il est pas un peu gros là - oh je préfère chris...
juguy
22-07-2009, 03:00 PM
le problème avec coldplay c'est que je les ai découvert récemment (sister toujours)
et j'écoute en boucle toujours les mêmes chansons - pourtant il faut vraiment que je découvre TOUTES les autres !
Oh oui il faut vaiment que tu découvres le reste ! C'est "Viva la Vida" (album) que tu connais ? Cours vite découvrir Parachutes, un petit bijou !
juguy
22-07-2009, 03:06 PM
juguy ta mère est comme la mienne :
oh mais qu'il est mignon ce chris...(ca je savais) mais pour mon préféré (will) oh oui mais il est pas un peu gros là - oh je préfère chris...
C'est normal, il a le profil du gendre idéal ! Toutes les mères craquent ! :laugh3:
Pauvre Will, trop gros ! Moi je le trouve très sexy depuis quelques temps, la maturité lui va bien ! Bon de toute façon j'aime les 4! :wink3:
FixYougirl
22-07-2009, 03:15 PM
Ouf ! Me revoilà. J'ai eu deux entretiens dans la journée, j'attends de voir ce que ça donne.
Moi aussi, Elodie, j'adore "Trouble". C'est une de mes chansons préférées (avec Clocks et Viva La Vida).
a-chan
22-07-2009, 03:17 PM
Dans ma famille, Coldplay= 'ton groupe'... :lol: Ils ont repéré le nom, par contre leur tête...(hormis Chris pour ma mère qui title si elle voit le nom du groupe à côté).
Quant à ma soeur, quand je lui ai montré le prog du concert, elle me sort en voyant Chris: 'ah c'est lui ton chanteur'....v.v Je lui explique que 1) c'est pas 'mon' chanteur (même si j'aimerai bien...) et que 2) ils sont 4!! Là, elle tourne les pages et me fait 'ils sont mignons...tous pédés je parie'....:dozey: re-naaaan soeurette, ils le sont pas!! Là, elle bloque sur la photo de Guy et me fait: 'lui, il est vraiment mignon'....(enfin, une lueur de lucidité XD!!)
Ma soeur me désespère musicalement....v.v Elle adore Tokio Hotel (oui, à 33 ans mais je crois que ça lui fait plaisir en tant qu'ex-prof d'allemand de voir un groupe allemand qui cartonne XDD) et toutes les merdes françaises type Patrick Fiori.
angedediamant
22-07-2009, 03:18 PM
:lol: Non je me suis guérie de la seule phobie que j'avais ( les abeilles, guêpes ! :lol:) mais j'aime beaucoup les serpents, mygales et tout ! :lol: J'ai un peu été traumatisée par des cafards géants au Sénégal mais à part ça, ça va ! :laugh3:
Les serpents, c'est dès mon plus jeune âge que j'ai commencé à les trouver... mignons ! :lol:
http://img11.imageshack.us/img11/8696/dsc05260g.jpg (http://img11.imageshack.us/i/dsc05260g.jpg/)
Mais ce qui me fait le plus kiffer ce sont les grenouilles ! :lol: J'arrive à imiter leur bruits ( Faut que ma gorge soit dans un parfait état par contre sinon ça fait la grenouille bourrée :lol:) et à les immobiliser comme ça ! :lol: J'ai un peu perdu la technique entre temps mais je me rappelle que j'avais beau m'approcher tout près d'elles, les caresser, tant que je faisais mon croa croa spécial, elles se laissaient faire et ne bougeait pas ! :P Faudrait que je teste si ça marche encore ! :P
Là, j'essaie de dresser les corneilles pour les faire venir à côté de ma fenêtre ! :laugh3: Je me suis tapé un fou rire toute seule hier d'ailleurs en tentant de dialoguer pour le fun en langage kwaaaaa kwaaaaaa avec les piafs. Corneilles plutôt réceptives à mes kwaaaaaa kwaaaaaa hier ! Je suis vraiment jetée mais bon, j'assume ! :lol: Je ne sais pas si c'est moi qui a rameuté toute la bande, mais y'en avait pas mal sur les arbres ! :lol:
C'était une couleuvre alors pour mon invité caput :) Mais bon, j'ai beau pense qu'ils sont choupinets, je n'irais jamais jouer avec un sauvage ! :lol: Manquerait plus que ça soit un méchant venimeux qui me bouffe la main ! :o
Alors ma mère appelle Chris" Ton chéri" ou " Ton mari" ! :lol:
CHEVALLIER
22-07-2009, 03:18 PM
c'est sur les quatre sont plus que bien
mon quarté
will (j'adore les petits "gros" costauds - faut des muscles pour la batterie non ?):drummer:
chris ex acquo avec jonny (il assure trop à la guitare - j'étais scotchée à Arras):guitarist:
guy (un peu trop je suis mignon) enfin comme dit une copine s'il vient à la maison par temps de canicule, je dors pas dans la baignoire :sneaky:
CHEVALLIER
22-07-2009, 03:22 PM
ange les corneilles s'apprivoisent à ce qu'il paraît tu devrais essayer
pour les grenouilles, je les aime....avec du beurre dans l'assiette - autrefois j'allais en vacances en Auvergne dans un "trou" ou le seul loisir était : la pêche à la grenouille dans un étang vaseux - je détestais çà
j'aimerais voir une grenouille bourrée ? ca doit être quelque chose !
angedediamant
22-07-2009, 03:42 PM
ange les corneilles s'apprivoisent à ce qu'il paraît tu devrais essayer
pour les grenouilles, je les aime....avec du beurre dans l'assiette - autrefois j'allais en vacances en Auvergne dans un "trou" ou le seul loisir était : la pêche à la grenouille dans un étang vaseux - je détestais çà
j'aimerais voir une grenouille bourrée ? ca doit être quelque chose !
Pour la grenouille bourrée, voilà :
Dailymotion - Sarkozy G8 - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x29r6y@@AMEPARAM@@x29r6y
:laugh3: Suffit de demander !:laugh3:
J'ai des crapauds dans mon bois si tu préfères !:laugh3:
Kwaaaaaaaaaaa kwaaaaaaaaaaaaa kwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa "Traduction corneillienne : "Corneille Coldplayique, apporte ce mot (I love you) à Chris !":laugh3:
Ca semble plus simple d'apprivoiser un petit mais pourquoi pas tester avec un grand !:laugh3:
Je ne sais pas si c'est possible mais si je pouvais ne serait-ce qu'attirer une corneille à ma fenêtre, ça serait juste ENORME !:laugh3: Si j'arrive au PDP avec une corneille sur l'épaule, ne vous étonnez pas, alors !:lol: Ceux qui n'aimeront pas Coldplay se feront poursuivre dans la rue au son des kwaaaaaaaaa ! :lol:
KWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !:laugh3:
a-chan
22-07-2009, 03:43 PM
guy (un peu trop je suis mignon) enfin comme dit une copine s'il vient à la maison par temps de canicule, je dors pas dans la baignoire :sneaky:
:lol: vrai. Moi je dirai qu'il peut être 'chaud comme une baraque à frites' :laugh3:
Je plussoie pour la sexitude de mon bisounours de Will, qui avec les années, a gagné en classe et en bogossité! Chris a tjs été yummy et Jonny, ses yeux et son sourire ultra bright font tout le travail!
juguy
22-07-2009, 04:01 PM
Pour la grenouille bourrée, voilà :
Dailymotion - Sarkozy G8 - une vidéo Actu et Politique (http://www.dailymotion.com/video/x29r6y_sarkozy-g8_news)
:laugh3: Suffit de demander !:laugh3:
Merde, il s'en était mis un sacré coup dans le caisson ! On dirait vraiment qu'il va tout poser devant tout le monde ! :sick2: Alors Nicolas, ça déborde ! :laugh3:
angedediamant
22-07-2009, 04:20 PM
:lol: Une galette des (petits) rois, une ! :lol:
CHEVALLIER
22-07-2009, 05:30 PM
je crois que c'était l'effet de la vodka offerte par poutine :laugh3:
mais je dirais plutot un crapaud bourré :laugh3:
angedediamant
22-07-2009, 06:09 PM
"Pardonnez mon retard dû à la longeur de la discussion que nous avons eue avec Monsieur Poutine !" :lol: Comprendre " Dû à la quantité de vodka que nous avons prise avec Monsieur Poutine ! :lol:"
:lol: Ouais sauf que celui-là ne va pas se transformer en prince ! :lol:
juguy
22-07-2009, 06:47 PM
Déjà qu'on a une réputation d'alcooliques aux yeux des érangers ! Voyons Nicolas, un peu de tenue ! :laugh3:
érangers = étrangers bien sûr
Mon clavier a décidé de me pourrir l'existence, il n'inscrit qu'une lettre sur 2 !
angedediamant
22-07-2009, 07:15 PM
Déjà qu'on a une réputation d'alcooliques aux yeux des érangers ! Voyons Nicolas, un peu de tenue ! :laugh3:
érangers = étrangers bien sûr
Mon clavier a décidé de me pourrir l'existence, il n'inscrit qu'une lettre sur 2 !
:laugh3:Allez viens boire un ptit coup à la maison hic oh y'a du pain y'a du vin du saucisson !:P
Bah oui Napoléon a un petit penchant facheux !:P
Toi aussi ton clavier déconne en ce moment ? :laugh3:
Crests
22-07-2009, 07:17 PM
:curtain:
cha buckland
22-07-2009, 07:23 PM
Hiiii my Crests ! :
Miel : Honey
Crap : Merde
sea : mer
street : rue
Enjoy your meal : Bon appétit
Good night : Bonne nuit
I go back fast : Je reviens vite
See you later : A plus tard
angedediamant
22-07-2009, 07:27 PM
Bonjour Crest !
Mots du jour :
Alcoholic : alcoolique
president : président
small : petit
uggly: laid
to run : courir
Russian : Russe
model : mannequin
meeting : réunion
country : pays
bottle : bouteille
Crests
Merci :kiss:
Crests
:lol: what random words!
cha buckland
22-07-2009, 07:31 PM
:laugh3: u're welcome my Crests ;) how are u by the way ?
Crests
22-07-2009, 07:31 PM
I'm okay :\ could be better.
angedediamant
22-07-2009, 07:45 PM
Oh what happens ?
Crests
22-07-2009, 07:49 PM
I tried to leave for a week and failed after about 30 hours.
I'm thinking of doing it again to finish what I started
angedediamant
22-07-2009, 08:05 PM
I tried to leave for a week and failed after about 30 hours.
I'm thinking of doing it again to finish what I started
Hum, I can guess. You wanted to kill your boss because he is a dick and he is horrible with you, so you went out to see him but you failed because you are too kind ! Right ?:laugh3:
No, don't pay attention. Free :hug: for you !:kiss: We are here just for you !:P
Crests
22-07-2009, 08:07 PM
awww :hug:
I might leae a week though, but this is the first )or second) thread I'll come back to :hug:
angedediamant
22-07-2009, 08:13 PM
Crests
22-07-2009, 08:15 PM
you guys are the best :wacko:
juguy
22-07-2009, 08:20 PM
Bonjour Crest !
Mots du jour :
Alcoholic : alcoolique
president : président
small : petit
uggly: laid
to run : courir
Russian : Russe
model : mannequin
meeting : réunion
country : pays
bottle : bouteille
Grandes oreilles : big ears :ears:
Tu l'avais oublié celui-là Elodie ! :lol:
Hi Crests !
Crests
22-07-2009, 08:21 PM
hi :nice:
angedediamant
22-07-2009, 08:30 PM
:love:
Je comprends pourquoi je ne sais plus qui me disait que je devais connaître l'écriture des boys avec la timeline du site ! La première fois que j'ai regardé, il y avait juste quelques motsde Chris et d'Anchorman, là y'a des messages de tout le monde ! :o Ils ont rajouté plein de trucs, même leurs délires ( jonny goes jazz ! :lol:) c'est ouf !!!! Super émouvant comme truc ! ;)
Mais tu lis de ces choses " On a passé à peine 15 minutes sur scène en cherchant à éviter la les bouteilles en plastique et les CDs et autres adorables projectibles" :o Je suis choquée, là !
Je ne savais pas qu'ils avaient fait la première partie de Muse !
Ah oui big ears ! :lol:
Crests
22-07-2009, 08:32 PM
I remember the first time I came in here :lol:
I brought a translator.
FixYougirl
22-07-2009, 08:43 PM
Creeeeeeeests, how are you today ? Comment vas-tu ?:)
Crests
22-07-2009, 08:44 PM
Hi :nice:
I'm okay, about to embark on a Coldplayingless week.
FixYougirl
22-07-2009, 08:57 PM
What do you mean ?
angedediamant
22-07-2009, 08:59 PM
What a memory, Crest ! :lol:
Je suis en train de me taper un fou rire à cause d'un mot de Chris sur la timeline. Il parle de la vidéo de The Scientist et il dit que c'est super mais que " everytime I see Simon Pegg, he teases me about it, so now, I can't watch it ! He wonders why someone after a crash car would go into a town and have a nap. He can fuck off !"
Crests
22-07-2009, 09:02 PM
What do you mean ?
I'm taking a week off
What a memory, Crest ! :lol:
I wonder what page I started coming on.....
SueDeNimes
22-07-2009, 09:53 PM
Attends même ma mère voit qui est Coldplay XD!!...enfin, Chris (merci Gala pour tes supers articles qui instruisent indirectement ma chère maman XD)
D'ailleurs, elle m'a fait marrer le WE dernier, j'ai dormi chez mes parents au retour de U2 avec ma soeur et mon beau-frère et on lui raconte notre concert. Là commence un dialogue surréaliste..
-mère inculte: pffff....U2, c'est quoi ce groupe, on les connait pas!!!
-nous: attends, mais c'est THE groupe mondial, ils sont sur la scène depuis 25 ans!!
-mère inculte:ah bon???! mais ils ont quel âge???
-nous: ben la cinquantaine, d'ailleurs Bono a pris un coup de vieux...
-mère inculte:'Bono....mais c'est le chanteur chauve avec des lunettes qui fait du caritatif!!!' (Again, MERCI GALA...! XD)
-nous: ben oui
-mère inculte:.... il a un groupe??
-nous:....maman, Bono a toujours fait parti de U2, c'est le chanteur du groupe!!
-mère inculte: ah mais je croyais qu'il chantait tout seul....
:dozey:
Ma mère dit "O2" toujours!! :laugh3:
Elle sait maintenant qu'ils ne s'apellent pas "Coolplay" mais "Coldplay"... c'est du progrès pour ma mère!!
Quelques mois avant elle m'a appelée du salle de séjour parce qu'elle a vu un interview avec Ricky Martin à la tele!!! :\
Elle ne peut pas prononcer "Gwyneth" juste mais elle a appris maintenant que Ricky n'est pas = Chris! :lol:
Elle est si cherie aussi: Quand elle reconnait une chanson de Coldplay elle eleve le volume de la radio pour moi (sans que je dis quelque chose :D)
Khalplay
22-07-2009, 10:05 PM
Quelques mois avant elle m'a appelée du salle de séjour parce qu'elle a vu un interview avec Ricky Martin à la tele!!! :\
OMG HILARIOUS :lol:
maewilliams
22-07-2009, 10:40 PM
Moi mon père m'appelle sur mon portable des qu'il entend Coldplay à la radio pour me faire écouter la chanson !! Trop cool mon papou :smug:
maewilliams
22-07-2009, 10:44 PM
Il faut que tu PM coldplaykb. Il répond très rapidement ! Il vient de me répondre, j'attends son email avec les liens ! :wink3:
Bonne nuit tout le monde !
Super, merci pour l'info !! Kyle m'a répondu aussitôt et j'ai les 8 demos, trop cool, j'adore :cool: MERCI:)
a-chan
22-07-2009, 10:49 PM
:love:
Je comprends pourquoi je ne sais plus qui me disait que je devais connaître l'écriture des boys avec la timeline du site !
Je-sais-plus-qui te dit de rien ;) :D
@Anna: excellente ta mère!! Mon père reconnait Viva La Vida à la radio (test effectué en voiture pour U2...XD)...
angedediamant
22-07-2009, 10:56 PM
Ah c'était toi :lol: Pardon !
Pas mal le coup du Ricky Martin et de l'appel pour le "moment coldplayique"! :lol:
angedediamant
22-07-2009, 11:22 PM
Allez bonne nuit !
YouTube - Une chanson douce - Henri Salvador
YouTube - Bébé-dodo
SueDeNimes
22-07-2009, 11:25 PM
Bonne nuit!! :kiss:
*Perrine*
23-07-2009, 02:46 AM
Moi je suis toujours la ! :D
Vidéo de Strawberry Swing=:heart: (comme a dit Camille c'est vrai qu'on peut le regarder de plein de façons ! Surtout qunad Chris fait le poirier j'adore ! :P)
:o Alors s'il fait Trouble en accoustique au piano au PdP et/ou Wembley je suis CUITE! :bigcry: LA chanson qui a tout démarré pour moi, qui m'a fait tomber dans l'addiction...bref, *souvenirs*
Ca m'avait fait un petit pincement au coeur qu'il l'ait pas faite à Bercy.
Chris, si tu me lis, JOUE LA jusqu'en sept!!!! :embarassed:
Aaaah ouééééé ! Steuplé continuez à la jouer ! C'est ma chanson préférée de Parachutes, trop belle :heart:
Salut à tous ! Jvais encore râler comme toujours, mais dès que vous postez une setlist postez la en spoiler plutôt que comme ça. Certains préfèrent garder une pointe de suspense pour les concerts à venir. Bon la c'est pas encore super grave, mais dès que le stadium tour aura commencé veuillez ne pas divulguer les setlist merki :).
Sinon plus que 47 jours pour le Pdp...
Oui t'as raison je commence à me poser la question... je crois que ça va être dur à éviter mais bon on va essayer hein :P
Haha excellent ! :lol:
Mon père est à fond sur Coldplay en ce moment, il reconnait pas mal de chansons, augmente automatiquement le volume, je l'ai bien dressé hein XD
Bon... sauf si je me parle à moi-même, j'ai plus rien à faire ici, bonne nuit ! :kiss:
CHEVALLIER
23-07-2009, 09:25 AM
bonjour tout le monde
nouvelle setlist avec une de mes chansons préférées yeah !!!
cemeteries of london
cha buckland
23-07-2009, 10:37 AM
Pour ma part mon père reconnait COLDPLAY et du coup il augmente le volume en voiture c'est la grande classe :D ma mère veut juste que j'arrive à avoir une photo avec Chris :laugh3:
a-chan
23-07-2009, 10:46 AM
Les parents sont extras XDD!! Avec ma mère, la question qui revient toujours c'est: 'ah, tu vas à un concert...encore ton groupe...mais ça sert à quoi de les voir plusieurs fois??' :dozey: Mon père réplique pas car depuis qu'il est à la retraite, il recommence à faire des concerts et Mr se transforme en fanboy si bien qu'il fait 2 dates de la tournée de Jonny Halliday XD (alors qu'il y a quelques temps, une fois ça lui aurait suffit...!!) Donc maintenant, j'ai le droit à un petit regard complice devant l'étonnement maternel ^^
Quant à ma soeur, son incompréhension c'est: 'mais t'es folle de faire la fosse!! Pourquoi être debout alors que tu peux être assise?!!' :rolleyes: J'ai beau lui expliquer que l'ambiance y est totalement différente, elle veut rien entendre...Ce qui fait que pour Justin Nozuka, elle m'a lachée dans la fosse pour aller s'assoir dans les gradins!! XDD
Essila38
23-07-2009, 10:47 AM
Bonjour, bonjour
Je suis un peu hors sujet mais je maitrise beaucoup mieux l'anglais que le français^^, donc je voulais savoir comment on fait pour mettre une image perso?
*Perrine*
23-07-2009, 10:53 AM
Bonjour ! Tu parles de l'avatar ?
Et ouais nos parents ont la classe c'est tout :D
Essila38
23-07-2009, 11:06 AM
Bonjour ! Tu parles de l'avatar ?
Oui
*Perrine*
23-07-2009, 11:08 AM
Okay !
Tu clique sur Quick links en haut à droite, puis sur User control panel, et la à gauche tu cherches "Edit Avatar", et voila ! :nice:
angedediamant
23-07-2009, 11:21 AM
Bonjour tout le monde ! :)
FixYougirl
23-07-2009, 11:23 AM
Salut Elodie ! J'entends la perceuse à béton dans mon immeuble depuis ce matin, grrr !
angedediamant
23-07-2009, 11:36 AM
Ah pas cool. Je me rappelle que j'avais testé de vivre dans un appart à Caen. Voisin du dessus qui met son rap (ou du hard rock, ça dépend de son humeur) à fond à 4 h du matin tous les jours. Voisin d'en face qui oublie d'éteindre le réveil de sa radio : Michel Berger et compagnie à 6 h du mat tous les jours. Des squatteurs qui ronflent au rdc, voire qui font des choses ....... Tous les soirs jusqu'à 2-3 heures, réunions d'alcoolos sous ma fenêtre chantant des chansons paillardes (si poétiques ! :cry:).... Tellement que j'en avait marre, j'avais demandé à mon père de m'acheter un casque de chantier ! :lol:
J'ai tenu 1 semaine ! :lol:
Là je suis heureuse avec mes chants d'oiseaux du coup ! :laugh3: C'est plus agréable au moins ! Bon vers le soir, ce sont les corneilles mais bon ! :lol:
Ah tiens un coucou ! :P
FixYougirl
23-07-2009, 11:39 AM
Tu es en pavillon ? Moi je suis en appartement à 500 mètres de Paris.
FixYougirl
Tu es en pavillon ? Moi je suis en appartement à 500 mètres de Paris. Il
FixYougirl
Tu es en pavillon ? Moi je suis en appartement à 500 mètres de Paris. Il n'y
FixYougirl
Tu es en pavillon ? Moi je suis en appartement à 500 mètres de Paris. Il n'y a
FixYougirl
Tu es en pavillon ? Moi je suis en appartement à 500 mètres de Paris. Il n'y a vraiment q
FixYougirl
Tu es en pavillon ? Moi je suis en appartement à 500 mètres de Paris. Il n'y a vraiment que
FixYougirl
Tu es en pavillon ? Moi je suis en appartement à 500 mètres de Paris. Il n'y a vraiment que des inconvénients, il faut le dire. Là, dehors c'est plus calme car c'est la période estivale. Dès septembre, le bruit revient dans la rue, camions, bus, etc ... sans compter les gens qui passent et téléphonent en hurlant sur leur téléphone portable sous mes fenêtres.
angedediamant
23-07-2009, 11:41 AM
Waouh, six posts ! :lol:
J'étais dans un appart en plein centre-ville à Caen... GRRRRRR
Là je suis dans ma maison, en plein bois ! :) Faut juste slalomer entre les chevreuils, éviter les sangliers, les vipères ! :lol: Non j'adore ! :P Je suis une aventurière perdue dans la forêt amazonienne ! :lol:
FixYougirl
23-07-2009, 11:56 AM
Tu es toujours dans la région de Caen ? J'y suis allée une fois, c'est une charmante ville, je me souviens. :) Moi je suis née à Paris. J'ai déjà vécu 2 ans an province, ce n'est pas pour moi, c'était très déprimant, c'était une ville morte.
SueDeNimes
23-07-2009, 12:02 PM
Les parents sont extras XDD!! Avec ma mère, la question qui revient toujours c'est: 'ah, tu vas à un concert...encore ton groupe...mais ça sert à quoi de les voir plusieurs fois??'
Exactement ma mère aussi!!
Quand je suis revenue de Londres (Decembre 08) du concert là, le ticket pour Düsseldorf était arrivée et elle n'a pas comprise pourquoi je veux les voir encore une fois...
Maintenant elle ne dit rien, seulement me demande à quelle ville je vais aller la prochaine fois :laugh3:
juguy
23-07-2009, 12:38 PM
Bonjour tout le monde ! Comment ça va !
Tu es toujours dans la région de Caen ? J'y suis allée une fois, c'est une charmante ville, je me souviens. :) Moi je suis née à Paris. J'ai déjà vécu 2 ans an province, ce n'est pas pour moi, c'était très déprimant, c'était une ville morte.
Je suis née à la campagne et à l'âge de 11 ans je suis partie vivre à Lyon (enfin juste à l'extérieur). Au début, j'étais un peu déboussolée, je n'étais pas habituée à la grande ville mais aujourd'hui je ne pourrais plus retourner à la campagne ! Trop calme, il ne se passe rien (enfin où j'habitais). Quand j'y retourne voir de la famille, je déprime ! :(
Bon mon clavier a décidé de continuer à me faire ch:censored: ! Je pense que je vais l'achever à coup de masse ! :veryangry2::smash:
angedediamant
23-07-2009, 03:20 PM
Alors non, je suis retournée vivre en Haute-Normandie, à Sylvains lès Moulins. C'est un truc étendu sur 20km avec 1500 habitants ! :lol: On est tranquille au moins! :P
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sylvains-les-Moulins
Alors moi c'est l'inverse, je suis née à Evreux ( ville de 20 000 habitants, à l'époque c'était la seule maternité du coin, c'est à dire plusieurs bons kilomètres plus loin :lol: )je vivais à Ormes ( campagne toujours )et je suis allée vivre ensuite à Sylvains lès moulins dès mes 6 ans. :P
On aime bien avec ma maman, c'est super apaisant comme coin. Et puis avec nos 2 labradors et 8 chats, je nous verrais mal dans un appart à Paris! :lol:
J'ai ds mauvais souvenirs de Caen. La première fois que je suis venue, c'était peu de temps après ma piqûre de frelon, j'étais donc obligée de sautiller tout le temps. J'ai fait mon petit effet dans la gare ! :lol: Par contre je suis tombée sur deux pouffiasses dès mon arrivée, j'ai cru que j'allais les claquer ! :o
Ensuite, je me suis mise à déprimer dans mon appart. J'avais bien mon chat pour me faire des câlins mais bon, vu que je ne dormais pas à cause des voisins, qu'ils faisaient en + du bruit dans la journée... j'ai juste pété un câble. Première journée, je mets 2 mots pour un voisin sur et sous la porte en disant en gros que ça va chier s'il continue :lol: (avec des mots corrects bien sûr )J'ai besoin de mes heures de sommeil sinon je tape dans le tas ! :lol: Non mais le pire c'est la réunion des bourés le soir jusqu'au matin ! :o
"Eh vos geules ! Je veux pioncer!
"Maïté je t'ai vu laaaaaa culoooooooooootte la culooooooooooooootte la culooooooooootte !"
-Vous voulez que je descende ou quoi ?
- C'est qui ?.... Pingouin Magique ! OHHHH Casimir m'avait dit qu'il viendrait !"
Exactement ma mère aussi!!
Quand je suis revenue de Londres (Decembre 08) du concert là, le ticket pour Düsseldorf était arrivée et elle n'a pas comprise pourquoi je veux les voir encore une fois...
Maintenant elle ne dit rien, seulement me demande à quelle ville je vais aller la prochaine fois :laugh3:
Tu étais à L'O2 ?:P Quand ? Le 14,15 ou 16 ?
@Marquise des Anges !
Salut ! OUais ça va ! :)
Il faut savoir leur parler aux claviers ! :P Avec un steuplé, tout s'arrange ! :lol:
Je vais faire des cookies, je reviens ! :P
SueDeNimes
23-07-2009, 03:34 PM
Tu étais à L'O2 ?:P Quand ? Le 14,15 ou 16 ?
J'ai eu un ticket pour le 14, et j'ai passé du temps avec Chavi, Camille, Frank et Mark le 15 avant le concert... :)
http://i217.photobucket.com/albums/cc315/buzzelfrau/London1208/CIMG3541.jpg
http://i217.photobucket.com/albums/cc315/buzzelfrau/London1208/l_186db3e3401e4901aeecebf1dc2db373.jpg
http://i217.photobucket.com/albums/cc315/buzzelfrau/London1208/CIMG3697.jpg
C'était si froid!!
Tu étais là aussi?
angedediamant
23-07-2009, 04:10 PM
Chouettes photos !
J'étais là le 15 ! :) C'était mon premier concert coldplayique ! :) Et j'étais près! :) Bon je ne sais toujours pas faire de belles photos mais bon :lol:
http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/31/l_add944e84f464ed5ad20abc13dc86fd4.jpg
http://c4.ac-images.myspacecdn.com/images02/5/l_9d4655a496574a3f930dfabbf39ae7ff.jpg
http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images02/49/l_3eb78bc560694224a03fbb32ee90c2f2.jpg
YouTube - Coldplay live O2 arena in london (12.15.08) Yellow ! :)
J'étais furieuse contre mon meilleur ami qui avait piqué MON ballon ! :lol: J'en ai renvoyé un quand même ! :lol:
YouTube - Coldplay live(O2/ London/15.12.08) Last song : Life in Technicolor II + lyrics
YouTube - Coldplay live at the O2 (15.12.08/ London) In my place
juguy
23-07-2009, 04:12 PM
Il faut savoir leur parler aux claviers ! :P Avec un steuplé, tout s'arrange ! :lol:
J'ai passé le stade du "steuplé". Là j'ai les nerfs en pelote ! Je peux même pas dire que je vais le changer, c'est un portable ! :furious2:
angedediamant
23-07-2009, 04:27 PM
:lol: Adopte la zen attitude ma chère marquise même si ton p.....n de clavier est très méchant ! :lol:
Il fait sa tête de mule, hein ? Prive-le de Coldplay pendant 1 semaine ! :lol:
Trop dégoûtée j'ai fait cramer mes cookies ! :cry: Pour c'est un premier essai mais quand même ! :o
shini
23-07-2009, 04:28 PM
Coucou tout le monde :)
J'ai passé le stade du "steuplé". Là j'ai les nerfs en pelote ! Je peux même pas dire que je vais le changer, c'est un portable ! :furious2:
ça se change en quelques minutes ça ;)
bon après le problème c'est surtout de trouver un clavier identique :dozey:
juguy
23-07-2009, 04:42 PM
Coucou tout le monde :)
ça se change en quelques minutes ça ;)
bon après le problème c'est surtout de trouver un clavier identique :dozey:
Coucou shini !
Oui mais c'est un pc portable, si je veux changer de clavier, il faut que je change d'ordi ! Bon ça à l'air d'aller mieux depuis tout à l'heure, je ne sais pas pourquoi il se met à déconner comme ça parfois ! :angry:
juguy
23-07-2009, 04:44 PM
Trop dégoûtée j'ai fait cramer mes cookies ! :cry: Pour c'est un premier essai mais quand même ! :o
Oh non t'as pas fait ça ! Sacrilège !
shini
23-07-2009, 05:05 PM
pauvres cookies :cry:
tu fera mieux au prochain essai :D
Coucou shini !
Oui mais c'est un pc portable, si je veux changer de clavier, il faut que je change d'ordi ! Bon ça à l'air d'aller mieux depuis tout à l'heure, je ne sais pas pourquoi il se met à déconner comme ça parfois ! :angry:
je te certifie le contraire :P
ça arrive aussi sur le portable à ma mère, par période :rolleyes:
angedediamant
23-07-2009, 05:06 PM
Si c'est horrible ! :cry: Trop déçue !
J'avais réussi un clafouti aux abricots, une quiche aux légumes, des tartes du premier coup mais pour les cookies, je dois avoir besoin de 2 essais alors !
J'avais fait ça avec mon coeur pourtant ! Ils avaient une bonne couleur à un moment mais ils étaient encore un peu mous alors j'ai mis un peu plus et quand j'ai regardé.... :o Marrons foncés, cramés en dessous ! o J'ai tué mes cookies ! ouiiiiiiiiiiiiiin !
En ce moment, je fais tout cramer, je ne sais pas ce que j'ai ! :lol:
J'ai aussi découvert le principe des "oeufs sauteurs" hier. Laissez des oeufs dans de l'eau bouillante et oubliez que vous avez laissé vos oeufs sur le feu. Quand toute l'eau aura disparue, vos oeufs complètement éclatés vont tenter de s'échapper de la casserole ! :laugh3:
YouTube - Coldplay - TROUBLE - Live in Dallas, TX 7-21-09
:P Bon, c'était juste pour un concert malheureusement ! :cry:
pauvres cookies :cry:
tu fera mieux au prochain essai :D
Merci ! :P
shini
23-07-2009, 05:16 PM
Si c'est horrible ! :cry: Trop déçue !
J'avais réussi un clafouti aux abricots, une quiche aux légumes, des tartes du premier coup mais pour les cookies, je dois avoir besoin de 2 essais alors !
J'avais fait ça avec mon coeur pourtant ! Ils avaient une bonne couleur à un moment mais ils étaient encore un peu mous alors j'ai mis un peu plus et quand j'ai regardé.... :o Marrons foncés, cramés en dessous ! o J'ai tué mes cookies ! ouiiiiiiiiiiiiiin !
En ce moment, je fais tout cramer, je ne sais pas ce que j'ai ! :lol:
J'ai aussi découvert le principe des "oeufs sauteurs" hier. Laissez des oeufs dans de l'eau bouillante et oubliez que vous avez laissé vos oeufs sur le feu. Quand toute l'eau aura disparue, vos oeufs complètement éclatés vont tenter de s'échapper de la casserole ! :laugh3:
YouTube - Coldplay - TROUBLE - Live in Dallas, TX 7-21-09 (http://www.youtube.com/watch?v=U1ZAoJ3OZ84)
:P Bon, c'était juste pour un concert malheureusement ! :cry:
Merci ! :P
Trouble :heart:
FixYougirl
23-07-2009, 05:21 PM
C'est étonnant. Des oeufs qui foutent le camp.
angedediamant
23-07-2009, 05:22 PM
Je dois avouer que le coup des oeufs était bien marrant !:laugh3: " Eh maman, les oeufs sont vivants ! Ils sont possédés !!!!":laugh3:
FixYougirl
23-07-2009, 06:07 PM
Bon, je m'en bas l'oeil, ou l'oeuf, comme tu veux. :laugh3::lol:
a-chan
23-07-2009, 06:43 PM
YouTube - Coldplay - TROUBLE - Live in Dallas, TX 7-21-09 (http://www.youtube.com/watch?v=U1ZAoJ3OZ84)
Raaah ça y est, j'ai les yeux qui me piquent.... :cry: Chris, mais Chriiiiiiiiiiiiiiiiis PdP-PdP-PdP-PdP-PdP!!!!!
FixYougirl
23-07-2009, 06:47 PM
Oui, moi aussi, j'ai hâte de les revoir. Le son est mauvais sur cette vidéo, c'est dommage.
angedediamant
23-07-2009, 07:00 PM
:lol: Ouais ça ne mérite pas une rubrique de Miller, les oeufs sauteurs ! :lol:
Trop hâte aussi de les voir!
Ils ont enlevé Trouble !!!!!! AAAAAAAH !
svenky
23-07-2009, 07:37 PM
c'est quoi ca ? on fait un concert privé ?
on peut l'écouter ou
http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?p=3267044#post3267044
je comprends rien xD lol
SueDeNimes
23-07-2009, 08:02 PM
c'est quoi ca ? on fait un concert privé ?
on peut l'écouter ou
http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?p=3267044#post3267044
je comprends rien xD lol
Le concert s'est passé le Dimanche, 19 Juillet.
C'était un concert secret et on a pu y aller seulement quand on a gagné le ticket.
On ne sait pas beaucoup de ce concert, seulement qu'ils ont joué "Billie Jean" et que c'était court / bref.
Maintenant il y a des photos du concert mais pas de video.
Mais s'il y va etre un video sur la site web, seulement les inhabitants des états unis peuvent voir le video...
juguy
23-07-2009, 08:22 PM
Mais s'il y va etre un video sur la site web, seulement les inhabitants des états unis peuvent voir le video...
C'est pas juste ! :cry:
FixYougirl
23-07-2009, 08:25 PM
C'était sur quelle chaîne américaine ?:)
FixYougirl
23-07-2009, 08:41 PM
Comment que ça se fait que le clavier est abîmé ? Moi, j'ai juste le "N" qui est effacé, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, c'est tout récent.
SueDeNimes
23-07-2009, 08:43 PM
C'est pas juste ! :cry:
Oui, je pense que c'est juste...
J'ai essayé de voir un video sur ce site et il y a été un fenetre popup qui m'a dit que je ne peux pas voir le video...
http://www.987fm.com/main.html
Ce n'est pas sur du tout si un video existe...
angedediamant
23-07-2009, 08:44 PM
Alors les gens, pour le PDP, faut réviser le salut rituel de la communauté gonzague, vu qu'on va voir l'Agent G ! :P
http://www.wat.tv/video/defi-se-faire-passer-pour-gourou-1np8t_hzlh_.html
:laugh3:
svenky
23-07-2009, 08:46 PM
merci sue pour ces réponses ^^
juguy
23-07-2009, 08:49 PM
Comment que ça se fait que le clavier est abîmé ? Moi, j'ai juste le "N" qui est effacé, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, c'est tout récent.
Ben en fait quand je tape, il y a à peu près une lettre sur 2 qui s'affiche. Du coup je mets un temps fou à écrire une seule ligne vu que je suis obligée sans arrêt de revenir en arrière pour corriger ! Sinon ça donnerait ça : "Bnor, ç v " (bonsoir ça va) !
FixYougirl
23-07-2009, 08:53 PM
http://rockaholicsrewards.987fm.com/asp3/ContestDetail.aspx?AID=66063
Là, on peut gagner une entrée à un concert de Coldplay en écoutant 987 FM. Je crois que quelqu'un a déjà gagner d'ailleurs. :confused:
svenky
23-07-2009, 08:54 PM
faut trouver un américain qui rip la vidéo si y'a alors ^^
SueDeNimes
23-07-2009, 09:04 PM
Chouettes photos !
J'étais là le 15 ! :) C'était mon premier concert coldplayique ! :) Et j'étais près! :) Bon je ne sais toujours pas faire de belles photos mais bon :lol:
http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images02/49/l_3eb78bc560694224a03fbb32ee90c2f2.jpg
YouTube - Coldplay live O2 arena in london (12.15.08) Yellow ! (http://www.youtube.com/watch?v=FKK1MlY8hAU) :)
J'étais furieuse contre mon meilleur ami qui avait piqué MON ballon ! :lol: J'en ai renvoyé un quand même ! :lol:
YouTube - Coldplay live(O2/ London/15.12.08) Last song : Life in Technicolor II + lyrics (http://www.youtube.com/watch?v=of1xD4o4UVA)
YouTube - Coldplay live at the O2 (15.12.08/ London) In my place (http://www.youtube.com/watch?v=NU72ZqM8gFI)
Oh! J'ai oublié de repondre :embarassed:
Tu as eu des places très bon!!
Le 14, j'ai ete assise dans la section "nosebleed" :(
YouTube - Coldplay, London O2, 14/12/08 Chris saying Hi, Noise game, Beginning of Yellow (02)
C'était le concert le plus mal :bigcry:
Meme aux écrans le groupe était minuscule... et les gens à coté de moi n'ont pas dansé du tout!
FixYougirl
23-07-2009, 09:10 PM
Ben en fait quand je tape, il y a à peu près une lettre sur 2 qui s'affiche. Du coup je mets un temps fou à écrire une seule ligne vu que je suis obligée sans arrêt de revenir en arrière pour corriger ! Sinon ça donnerait ça : "Bnor, ç v " (bonsoir ça va) ! 23-07-2009 09:46 PM
Tes deux doigts sont de la même longueur ?:laugh3:
juguy
23-07-2009, 09:15 PM
Tes deux doigts sont de la même longueur ?:laugh3:
Ca dépend ! Desquels tu parles ? :lol:
angedediamant
23-07-2009, 09:45 PM
Oh! J'ai oublié de repondre :embarassed:
Tu as eu des places très bon!!
Le 14, j'ai ete assise dans la section "nosebleed" :(
YouTube - Coldplay, London O2, 14/12/08 Chris saying Hi, Noise game, Beginning of Yellow (02) (http://www.youtube.com/watch?v=ArAyoU5igrw)
C'était le concert le plus mal :bigcry:
Meme aux écrans le groupe était minuscule... et les gens à coté de moi n'ont pas dansé du tout!
J'ai payé une fortune pour avoir ces places !:confused:
Mais c'est vrai que c'était sympa, surtout pour un premier concert !:P
C'est dommage que l'ambiance n'était pas super et que tu étais loin mais bon tu te rattraperas aux prochains concerts !:D
Sympa, le noise game !:laugh3:
*Perrine*
23-07-2009, 09:49 PM
J'ai eu un ticket pour le 14, et j'ai passé du temps avec Chavi, Camille, Frank et Mark le 15 avant le concert... :)
http://i217.photobucket.com/albums/cc315/buzzelfrau/London1208/CIMG3541.jpg
http://i217.photobucket.com/albums/cc315/buzzelfrau/London1208/l_186db3e3401e4901aeecebf1dc2db373.jpg
http://i217.photobucket.com/albums/cc315/buzzelfrau/London1208/CIMG3697.jpg
C'était si froid!!
Tu étais là aussi?
Awww super ces photos ! :nice:
Raaah ça y est, j'ai les yeux qui me piquent.... :cry: Chris, mais Chriiiiiiiiiiiiiiiiis PdP-PdP-PdP-PdP-PdP!!!!!
Pareeeeeiiiiiiil ! Zont interet à la remettre pour le 7 septembre:whip:
Le concert s'est passé le Dimanche, 19 Juillet.
C'était un concert secret et on a pu y aller seulement quand on a gagné le ticket.
On ne sait pas beaucoup de ce concert, seulement qu'ils ont joué "Billie Jean" et que c'était court / bref.
Maintenant il y a des photos du concert mais pas de video.
If they can see it, believ me it's gonna be on Coldplaying :wink:
angedediamant
23-07-2009, 09:55 PM
C'est con si j'avais connu coldplaying avant, on aurait pu se voir à cette époque ! Ca sa trouve on s'est même croisé !
FixYougirl
23-07-2009, 10:09 PM
Sympas ces photos !
SueDeNimes
23-07-2009, 10:33 PM
C'est con si j'avais connu coldplaying avant, on aurait pu se voir à cette époque ! Ca sa trouve on s'est même croisé !
On se voit à Paris alors!! :dance:
C'était ironique... tu as vu les articles de Chris entrer le O2 vers l'entrée principale le 15?
Je ne sais pas si c'est juste... je ne pense pas, je pense qu'il a badiné comme toujours.
Mais Chavi, Camille, Frank, Mark et moi ont attendu au entrée backstage et on a seulement vu Guy :(
angedediamant
23-07-2009, 10:37 PM
Ouais à Paris !
La chanceu, vous avez vu Guy !!!
Tu parles des trucs qui disaient que la sécurité n'avait pas voulu laisser entrer Chris parce qu'elle ne l'avait pas reconnu ? lol C'est vrai, il a avoué ça ensuite ! :lol: Je suis restée peut-être 2h devant l'O2 dans l'espoir de voir Chris ! :laugh3:
mc_squared
23-07-2009, 10:52 PM
On se voit à Paris alors!! :dance:
C'était ironique... tu as vu les articles de Chris entrer le O2 vers l'entrée principale le 15?
Je ne sais pas si c'est juste... je ne pense pas, je pense qu'il a badiné comme toujours.
Mais Chavi, Camille, Frank, Mark et moi ont attendu au entrée backstage et on a seulement vu Guy :(
Tant pis.............................. ;)
*Perrine*
23-07-2009, 10:57 PM
Non, pas tant pis, it's the end of the world for us :bigcry:
Khalplay
23-07-2009, 11:01 PM
*Perrine*
23-07-2009, 11:10 PM
Hoho comme l'impression que quelque chose a changé du coté de notre petite Camille :sneaky:
J'ai failli pas le remarquer, mais j'adore ton nouvel avatar :D
mc_squared
23-07-2009, 11:23 PM
What are you smiling about??:rolleyes:
Khalplay
23-07-2009, 11:35 PM
Well Perrine got it ! I'm actually smiling about my new avatar !
cha buckland
24-07-2009, 12:06 AM
Elle se la pète la Milleuze ! :D
SueDeNimes
24-07-2009, 12:20 AM
How cute!!! "Milleuze" :laugh3:
(C'est quoi - se peter?)
Khalplay
24-07-2009, 12:30 AM
se LA péter : to show off ;)
SueDeNimes
24-07-2009, 12:38 AM
Merci beaucoup ma chérie!! :kiss:
I like your avatar! Mille-Heure and you suit together perfectly!
Khalplay
24-07-2009, 12:40 AM
thank you too, I wish he could agree with you ahah XD
My next Miller banner in on her way, he MUST come to me !
*Perrine*
24-07-2009, 01:31 AM
Well Perrine got it ! I'm actually smiling about my new avatar !
Haha I know I'm a genius :smug:
Trop ! Mais bon faut bien qu'elle se réconforte, c'est jamais facile un divorce :\
angedediamant
24-07-2009, 10:43 AM
Salut ! J'espère que ça va mes chers coldplayiques ! :P
ENORME ton avatar ! :lol: Ah c'est beau l'amour ! :love:
Mounira
24-07-2009, 11:22 AM
Bonjour !!
Ah la Milleuze :D Ca te va à merveille Cam !! Et l'avatar= just perfect
*Perrine*
24-07-2009, 11:23 AM
Cha chest bien vrai !!!
Bonjour tout le monde ! :nice:
juguy
24-07-2009, 11:30 AM
Bonjour tout le monde !
Tiens, j'ai appris un nouveau truc aujourd'hui ! Merci
angedediamant
24-07-2009, 11:33 AM
J'ai envie de faire des folies, les filles ! Si ça pouvais arriver pile le jour de mon anniv, ça serait sympa ! :lol:
http://livre.fnac.com/a1988422/Coldplay-Coldplay-singles-b-sides-38-titres
http://musique.fnac.com/a1699843/Coldplay-Brothers-and-sisters-EP-CD-album?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-28&To=0&Nu=1&Fr=0
Je vais essayer de négocier en priorité pour un synthé, je veux apprendre à jouer des chansons coldplayiques moi ! :laugh3:
juguy
24-07-2009, 11:41 AM
J'ai envie de faire des folies, les filles ! Si ça pouvais arriver pile le jour de mon anniv, ça serait sympa ! :lol:
http://livre.fnac.com/a1988422/Coldplay-Coldplay-singles-b-sides-38-titres
http://musique.fnac.com/a1699843/Coldplay-Brothers-and-sisters-EP-CD-album?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-28&To=0&Nu=1&Fr=0
Je vais essayer de négocier en priorité pour un synthé, je veux apprendre à jouer des chansons coldplayiques moi ! :laugh3:
Il faut se faire plaisir dans la vie ! Tu sais déjà en jouer ? Moi je joue (un peu) de guitare ! :guitarist:
angedediamant
24-07-2009, 11:52 AM
Alors je ne jouais que d'une main ( surtout les chansons des disney ! :lol:) mais mon synthé a rendu l'âme mais maintenant, je veux apprendre avec les 2 ! En plus, j'ai trouvé un logiciel génial avec des exercices et des morceaux sur ordi. On voit les touches qui s'illuminent, le partitions, ensuite on doit reproduire et on peut enregistrer ensuite sa version pour comparer. Bon sinon, j'ai un prof de synthé à côté de chez moi ! :lol:
Sinon, j'ai une guitare trop belle mais là j'ai vraiment besoin de cours je pense. :laugh3: Le début de Lit aurait pu s'appeler "How to massacre a coldplayic song !" :lol: Je me suis améliorée par la suite mais bon....
http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/35/l_e35391b46666403388d3d66f13212148.jpg
Par contre, j'arrivais à faire le début de mistral gagnant ! :P Quand c'est sans accord ça passe à peu près, quoi ! :lol:
C'est bientôt mon anniv, c'est le 27 ! :P Obligée, je vais mettre une photo de Chris sur mon gâteau ! :lol:
juguy
24-07-2009, 12:04 PM
Alors je ne jouais que d'une main ( surtout les chansons des disney ! :lol:) mais mon synthé a rendu l'âme mais maintenant, je veux apprendre avec les 2 ! En plus, j'ai trouvé un logiciel génial avec des exercices et des morceaux sur ordi. On voit les touches qui s'illuminent, le partitions, ensuite on doit reproduire et on peut enregistrer ensuite sa version pour comparer. Bon sinon, j'ai un prof de synthé à côté de chez moi ! :lol:
Sinon, j'ai une guitare trop belle mais là j'ai vraiment besoin de cours je pense. :laugh3: Le début de Lit aurait pu s'appeler "How to massacre a coldplayic song !" :lol: Je me suis améliorée par la suite mais bon....
http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/35/l_e35391b46666403388d3d66f13212148.jpg
Très belle la guitare ! J'ai une accoustique et une électrique mais je ne suis pas assez assidue pour bien jouer alors je gratouille. J'essaye de rejouer les riffs de Jonny mais c'est pas terrible et je n'ai pas le matériel adapté (aucune pédale à effet). En revanche je les ai customisé à la sauce Coldplay et ça me plait assez. Je mettrai des photos tout à l'heure ! Là c'est l'heure du miam miam !
CHEVALLIER
24-07-2009, 12:51 PM
:cool:Ange :
moi pour mon anniversaire j'ai eu droit à un gros gateau avec la photo de will
j'ai pas pu la manger ... ma famille a trouvé ca bizarre... mais bon ma soeur avait bien choisi:)
j'ai tout garder pour l'instant ...:wink3:
Sinon
j'arrive du départ du tour de france : mission regarder partir un troupeau de 150 gars en quelques minutes
on a du faire plus de marche et de station au soleil que le passage des cyclistes
mais bon un des chefs trouvait qu'il fallait y être (pas souvent chez nous, fête populaire...):cool:
j'arborais le tee shirt arras noir et je crevais
autant je peux rester une journée sous le soleil pour les loulous, autant pour ça à moins d'être gaga de vélo je vois pas:veryangry2:
enfin de retour au boulot je vais me reposer avec la clim - et goom colplay bien sur
angedediamant
24-07-2009, 01:22 PM
:lol: Bah quoi, j'aime les Bisounours ! :lol:
Ca fait des semaines que je demande à ma mère de me tailler une veste dans du tissu noir pour mon ours ( pour que je puisse ensuite la customiser à la sauce coldplayique ! :lol:), elle était motivée hier après-midi mais ma soeur est arrivée !!!! AAAAAAAH , elle part ce soir, espérons qu'elle m'aide demain, je suis en plein élan créatif ! :lol:
Et puis ça ferait classe à côté de mon gâteau, un nounours coldplayique ! :lol:
J'ai un peu mal pour les cyclistes, je ne sais pas comment ils font! :lol:
Je viens de me rendre compte qu'à chaque fois que je mettais du ketchup, j'écrivais un gros C ! :lol: C'est pour une autre rubrique ça ! :sneaky:
Je m'approche des 20 ans, ça fait bizarre. ( Bon je n'aurais que 19 ans, le 27 juillet ! :lol: Je suis née à quelques jours d'intervalle de Bisounours, c'est cool ! :lol:) Je ne pense pas que je vais grandir un jour pourtant, je continue de faire des free hugs à ma mère ! :laugh3:
CHEVALLIER
24-07-2009, 01:33 PM
ta poupée viva est aussi super
pour l'ours tu peux aussi tenter le costume du dernier clip avec bandeau sur les yeux :)
pour l'âge accroche-toi : passé 20 ans tu as l'impression que tout s'accélère !:embarassed:
vBulletin® v3.8.5, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd.