View Full Version : Zone française
angedediamant
25-06-2009, 09:55 PM
Qu'elle idée jsuis pas au courant ?
Moi non plus je ne sais pas :cry:
Mounira
25-06-2009, 09:58 PM
Personne n'est au courant Cha ;) à part Perrine et Gui :p
*Perrine*
25-06-2009, 10:03 PM
Ayyéééé jsuis la ! :P
Bon Mounira à toi l'honneur, c'est toi qui a trouvé :nice:
Crests of Daylight
25-06-2009, 10:07 PM
bonjour tout le monde.
Mounira
25-06-2009, 10:12 PM
Bon, Cha est avec nous :D ourrah
L'idée: puisqu'on est assez nombreuse à aller au main, et plus précisément au concert des loulous, pourquoi pas ne pas faire une sorte de bannière géante collective: des cartons qu'on lèvera et qui formeront un message unique (collé l'un à l'autre). On peut même faire un double message en écrivant à l'arrière des cartons aussi (par exemple: des coeurs jaunes avec les prénoms des loulous + Phil + Miller et on montrera ce message pendant Yellow ^^)
Il faut bien sur être les unes à côté des autres :p
Bon, voilà... ^^
Gui-Home42
25-06-2009, 10:12 PM
Bonsoir Crests ! tu vas bien ?
Oui nous te laissons cet honneur : rendons à César ce qui est à César :nice:
:)
arwen88
25-06-2009, 10:20 PM
Bonsoir tout le monde !
@Perrine, finalement, la ruée vers les bonnes affaires a été meilleure aujourd'hui :P et je pense avoir enfin trouver le T-shirt que je porterai au concert ^^
Désolée je débarque mais les concerts du main seront diffusés si j'ai bien compris!! Qq'un peut me dire qd et sur quelle chaine si possible ??
Je pense que c'est Virgin 17, mais ça reste à vérifier! En tout cas ce qui est sûr c'est que ça sera sur la TNT! Je posterai surement des petites news du concert "vu de l'intérieur" grâce à Marsu qui sera sur place! ;)
L'idée: puisqu'on est assez nombreuse à aller au main, et plus précisément au concert des loulous, pourquoi pas ne pas faire une sorte de bannière géante collective: des cartons qu'on lèvera et qui formeront un message unique (collé l'un à l'autre). On peut même faire un double message en écrivant à l'arrière des cartons aussi (par exemple: des coeurs jaunes avec les prénoms des loulous + Phil + Miller et on montrera ce message pendant Yellow ^^)
C'est une super idée Mounira!! Je vous aurais aidé avec plaisir si j'étais venue au Main.. ce n'est que partie remise pour le PdP :wink3:
angedediamant
25-06-2009, 10:22 PM
Oh ouais chapeau Mounira !!!! :P Là vous allez passer à la télé direct ! :laugh3:
L'année dernière, Arras c'était sur France 4 donc logiquement ça devrait être sur France 4 cette année aussi.
Allez bonne nuit les gens !
Crests of Daylight
25-06-2009, 10:25 PM
I'm bored, thats how I am :lol:
how are you guys?
Gui-Home42
25-06-2009, 10:30 PM
I've a big headache but I'm very fine and excited coz it's 7 days before the Main Square Festival :dance:
*Perrine*
25-06-2009, 10:30 PM
Virginie je suis fière de toi :smug:
Moi j'ai pas eu le courage aujourd'hui, mais c'est que partie remise :P
Wééé Cha est avec nous !
Elle est canon son idée à Mounira ! On est pas obligés de les coller exactement mais faut bien qu'ils se suivent !
Alors qui prend qui ? :sneaky:
Gui-Home42
25-06-2009, 10:33 PM
c'est vraiment chouette :dance: Excellent idée Moun' que tu as eue là !!! ;) ;) je veux bien Phil alors !! :) parce que je peux toujours me brosser pour Guy, Jon, Will et Chris ou même Roadie#42 !!
arwen88
25-06-2009, 10:36 PM
I'm bored, thats how I am :lol:
how are you guys?
Hi Crests! I'm a little tired, but other than that nothing special.
Btw, I looove your gif in your signature ! :heart:
Virginie je suis fière de toi :smug:
Moi j'ai pas eu le courage aujourd'hui, mais c'est que partie remise :P
Merci merci :lol: C'est vrai que la foule dans les boutiques, ça fatigue, je ferais pas ça tous les jours :P
Je viens de vérifier mon programme TV, ça sera sur Virgin 17 de 22h15 à 23h15.. c'est étrange que ça ne dure qu'une heure, et le descriptid dit que 2 animateurs reviendront sur le programme du festival.. j'espère que le concert sera bien diffusé! :rolleyes:
arwen88
25-06-2009, 10:37 PM
c'est vraiment chouette :dance: Excellent idée Moun' que tu as eue là !!! ;) ;) je veux bien Phil ou sinon Roadie#42 !! :) parce que je peux toujours me brosser pour Guy, Jon, Will et Chris !!
oui Guillaume, c'est plus sage car les filles vont se ruer pour les choisir ! :lol: :lol:
Gui-Home42
25-06-2009, 10:41 PM
oui Guillaume, c'est plus sage car les filles vont se ruer pour les choisir ! :lol: :lol:
:lol: :laugh3::laugh3: tu m'étonnes Virginie je préfère ne pas prendre de risques !! ça va être la guerre :rolleyes:
maewilliams
25-06-2009, 10:42 PM
Je viens de vérifier mon programme TV, ça sera sur Virgin 17 de 22h15 à 23h15.. c'est étrange que ça ne dure qu'une heure, et le descriptid dit que 2 animateurs reviendront sur le programme du festival.. j'espère que le concert sera bien diffusé! :rolleyes:
OK, merci tt le monde pour l'info !!! j'ai pas ces chaines alors j'espère que les vidéo
seront vite dispos :D
Bonne nuit tout le monde !
Crests of Daylight
25-06-2009, 10:45 PM
Hi Crests! I'm a little tired, but other than that nothing special.
Btw, I looove your gif in your signature !
Thanks, isn't it adorable? :wacky:
Gui-Home42
25-06-2009, 10:46 PM
Bonne nuit Maeva !! :)
Yeah Crests your sign is soooooo awesome :wacky: :)
Mounira
25-06-2009, 10:52 PM
CHRIS !! CHRIS !!
Au fait, on peut écrire plusieurs fois le même prénom si on est assez nombreux :) ça fera comme une vague de prénom ou on peut écrire autre chose !
arwen88
25-06-2009, 10:53 PM
Thanks, isn't it adorable? :wacky:
so lovely, I'm melting ! :wacky::wacky:
arwen88
25-06-2009, 11:05 PM
OMG... bad news guys...
Michael Jackson a eu une crise cardiaque à son domicile de Los Angeles aujourd'hui :stunned: :'(
Un site people américain a déja acconcé son décès... mais rien n'est confirmé pour l'instant!
update: apparemment, il serait dans le coma
Crests of Daylight
25-06-2009, 11:09 PM
I think this one might be cuter than the twiglet one :wacky:
arwen88
25-06-2009, 11:10 PM
I think this one might be cuter than the twiglet one :wacky:
it is cuter !! ^_^ :smug:
marsu
25-06-2009, 11:14 PM
Yep, j'essayerais d'envoyer des sms a Virginie pour qu'elle donne des infos sur le concert :D
Et durant la journée je mettrais a jour le twitter du forum francais (j'ai trouvé ce soir un logiciel pour mon téléphone... je dois juste vérifier qu'il compte pas les connexions a l'outil hors forfait...)
Mounira
25-06-2009, 11:30 PM
Marsu, tu es avec nous pour la bannière ?
*Perrine*
25-06-2009, 11:43 PM
J'y crois pas ! Michael Jackson quand même ! :stunned:
c'est vraiment chouette :dance: Excellent idée Moun' que tu as eue là !!! ;) ;) je veux bien Phil alors !! :) parce que je peux toujours me brosser pour Guy, Jon, Will et Chris ou même Roadie#42 !!
Cha chest chure, désolé Guillaume^^
Mais Phil va apprécier j'en suis sure !
Merci merci :lol: C'est vrai que la foule dans les boutiques, ça fatigue, je ferais pas ça tous les jours :P
Oui, les soldes c'est vraiment du sport :lol:
Faut choisir les bons horaires ;)
CHRIS !! CHRIS !!
Au fait, on peut écrire plusieurs fois le même prénom si on est assez nombreux :) ça fera comme une vague de prénom ou on peut écrire autre chose !
:snobby: La on va pas être copines Mounira... 2 Chris alors :P
arwen88
25-06-2009, 11:57 PM
J'y crois pas ! Michael Jackson quand même ! :stunned:
oui... je suis vraiment choquée... désolée de revenir là dessus, mais c'est tout de même le Roi de la Pop qui nous quitte :( :'( :'(
il n'aura même pas eu le temps de faire sa tournée d'adieu..
Crests of Daylight
26-06-2009, 12:03 AM
:bigcry: MICHAEL JACKSON!!!! :bigcry:
i liked him. :disappointed:
*Perrine*
26-06-2009, 12:08 AM
C'est vraiment arrivé sans prévenir !
J'admirais pas sa personnalité, mais certaines chansons sont vraiment énormes !
Oui je me souviens des concerts annulés qui avaient été repoussés à plus tard... Les gens doivent être trop dégoutés :\
Crests of Daylight
26-06-2009, 12:14 AM
:bigcry:
PERRINE!!! 6 DAYS!?!?! :dance:
*Perrine*
26-06-2009, 12:15 AM
Yeeeeeeeesssssquueeeeeeeeee ! :dance:
Goodnight everyone ! :kiss:
arwen88
26-06-2009, 12:16 AM
:bigcry: MICHAEL JACKSON!!!! :bigcry:
i liked him. :disappointed:
I liked him too ! :cry: even though his attitude has been very questionable these last few weeks, he's had a complicated life (unhappy childhood, beaten by his dad..) and I kind of pitied him...
And he really was the King Of Pop !!
arwen88
26-06-2009, 12:17 AM
Bonne nuit Perrine ! :hug:
Crests of Daylight
26-06-2009, 12:23 AM
:dance:
bonne nuit perrine :D
I liked him too ! even though his attitude has been very questionable these last few weeks, he's had a complicated life (unhappy childhood, beaten by his dad..) and I kind of pitied him...
And he really was the King Of Pop !!
definately.
Gui-Home42
26-06-2009, 12:25 AM
Bonne nuit Pepervine !! :nice: moi aussi je vais me coucher ciao tout le monde !! :nice: faites de beaux rêves !!
@Pepervine : Oui je pense aussi que Phil devrait apprécier ^^ alalala la bataille est rude !! :lol:
OMG Michael Jackon :stunned: ... :( he was great during a period unfortunately last years I don't really like what he did (like mostly people) I liked him too ! even though his attitude has been very questionable these last few weeks, he's had a complicated life (unhappy childhood, beaten by his dad..) and I kind of pitied him...
And he really was the King Of Pop !! nothing more to say EXACTLY Virginie !! So oh no ... :(
RIP Michael Jackson
Crests of Daylight
26-06-2009, 12:32 AM
RIP.
arwen88
26-06-2009, 12:39 AM
when I turned on the TV, the street of the hospital was empty, and now hundreds of fans are gathered in front of the building !
Crests of Daylight
26-06-2009, 12:44 AM
:lol:
arwen88
26-06-2009, 12:54 AM
sad news indeed... and with that I'm gonna leave you for tonight!
Crests of Daylight
26-06-2009, 12:57 AM
bonne nuit :hug:
a-chan
26-06-2009, 04:33 AM
punaise, je viens de me lever et je tombe sur ça, ça me fait un de ces choc!!! Micheal Jackson quoi!!!! 'DANGEROUS' est la première K7 qu'on m'est offert pour mon anniv!! (j'avais demandé *w*)...Je n'adhérai pas au bonhomme mais sa musique, c'est juste du 'patrimoine' pour moi, que soit avec les J5 ou seul....
ça me fait vraiment tout drôle...je pense à ses enfants, et a famille....RIP MJ...
CHEVALLIER
26-06-2009, 05:25 AM
Bonjour
pour maewilliams :
le main square c'est sur Virgin 17 (TNT) le jeudi 2 vers 22 H 15 et rediff le vendredi 3 à 20 H 35 environ:shy:
sinon beau temps chaud prévu (je zieute la météo) tous les jours pour l'évolution:sunny:
mickael jackson : dommage car avec thriller c'était quand même géant :evil3:
les supers "fan" (?) dites-moi à quelle heure pensez-vous faire la queue ? pour lyon c'était vraiment tôt et sous la pluie :confused:
bonne journée
B
marsu
26-06-2009, 08:36 AM
Mounira, pour la pancarte ok pour l'idée, moi po avoir le temps de préparer de pancarte...
entre le boulot (je finis ma mission mercredi donc pleins de trucs a faire), les préparations pour le mariage d'une amie d'enfance (suis réquisitionnée pour l'aider aux préparatifs), sans parler d'un projet pour le forum francais (lancement prévu le 5 juillet et je suis super en retard...)
je sais plus ou donner de la tete :freak: je me demande quand je vais dormir... :sleeping2:
Pour Michael... suprenant... je suis sans voix...
angedediamant
26-06-2009, 11:04 AM
Salut les gens
Perso je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit à la base à cause de l'orage qui faisait grésiller les lumières ( en temps que nyctophobe c'est génial) donc après 3 coupures, j'ai suivi toute la nuit les news. Vla le choc que j'ai eu ! :o
Nos loulous lui ont fait un bel hommage :
http://www.coldplay.com/uploads/IMG26609.jpg
Mon ti top 3 :
http://www.youtube.com/watch?v=W61Q-EZ8R7M
http://www.youtube.com/watch?v=o8rYl6K2STc
http://www.youtube.com/watch?v=En-cHBv7UpA
*Perrine*
26-06-2009, 11:07 AM
Tout à fait d'accord Virginie, j'aime beaucoup de ses chansons, je crois que je vais m'y mettre plus maintenant ;)
A mon avis il était totalement dévasté psychologiquement et physiquement, mais ça ne change rien à ce que sa musique fait partie de l'histoire maintenant !
Sur MTV ils passent ses clips en boucle ! :stunned:
Les "super-fans" seront la vers 9-10h je pense, faut leur redemander ;)
Et bien que je me considère dans cette catégorie, je pense que ça sera plutot 11h ;)
Edit : ouaah Elo ils sont adorables !
angedediamant
26-06-2009, 11:18 AM
Je n'arrête pas de me repasser ses clips sur youtube ! Heal the World, You are not alone et Billie Jean sont vraiment mes chansons favorites. C'était un mythe à lui tout seul ce mec !
Et puis mince, c'est l'inventeur du moon walk quoi !
YouTube - michael jackson - moon walk
Ouais c'est sur Virgin 17, je suis nouille; j'avais lu que c'était sur France 4 mais ils ont un partenariat avec virgin....
@perrine : ouais c'est vraiment beau ce qu'ils ont écrit. Je savais que Chris essayait par tous les moyens d'avoir une place pour le voir à l'O2. C'est vraiment triste.
arwen88
26-06-2009, 11:27 AM
@Perrine & Elo: c'est dingue, je n'arrive pas à réaliser... c'est triiiste! :'(
et dire que j'ai grandi avec son album "Dangerous" (qui appartenait à mon frère)! et je regardais en boucle son concert de la tournée Dangerous qui est vraiment exceptionnel !!
depuis hier soir j'ai ses chansons qui me trotte dans la tête! ("but.. if.. you're thinking of being my brother it don't matter if you're Black or White!")
du coup j'ai ressorti l'album qui dormait sur mon étagère :rolleyes:
ps: très gentil de la part de Coldplay d'avoir laissé un petit message d'hommage! :smug:
arwen88
26-06-2009, 11:28 AM
et à force d'entendre "The King of Pop est mort", j'ai la phrase "now the old King is dead, long live the King" qui se répète aussi dans mon esprit :rolleyes:
et quand j'y pense, les paroles de VLV peuvent très bien s'appliquer à sa vie!
Gui-Home42
26-06-2009, 11:59 AM
Hello les choupinoux !! comment ça va ?? :)
...le roi est mort vive le roi !! :crown: cette nouvelle ma fait aussi mal au coeur ! Michael Jackson est mort :stunned: en même temps sans mauvais jeux de mots il était "mort" depuis quelques années pour moi...surtout musicalement et je ne parle pas de toutes ses frasques, dérives...il lègue tout de même plus de 500 millions de dollars de dettes !!!:o ...mais il n'empêche que c'était un génie et je ne cesse d'avoir toutes ses magnifiques chansons notamment celles de Thriller dans ma têteuh depuis ce matin (cet album c'est ma période primaire-collège) !! C'était tout de même un phénomène dans tous les sens du terme !! :)
*au passage c'est vrai qu'il est super gentil le message de Coldplay !! :nice:
Arras project// pour ma pancarte j'ai donc choisi Phil ! :nice:
pour ce que l'on peut écrire comme message tout dépend du nombre de personnes mais j'ai pensé à un truc comme "Lost in a MarPionVeyBerryLand" enfin à voir quoi ! ;)
angedediamant
26-06-2009, 12:11 PM
@virginie
Blaaaaaaack OOOOR whiiiiite ! :P Mais grave Viva la Vida c'est une chanson pour lui !
@ Guigui d'amour
C'est une chouette pancarte mais tu as oublié Jonny Boy !!
@ tous :
Vous savez pour le karaoké géant sur le Champ de Mars ( pour battre nos copains tea adicts), eh bien des gens sur le facebook du groupe demandent à chanter un titre de Mickael depuis qu'ils ont appris sa mort. Ca serait un beau hommage de réunir des milliers de personnes pour chanter We are the World, Heal the world ou You are not alone. ( Parce ce que bon là, ils veulent faire chanter " On ira tous au paradis..." C'est une chanson sympa mais voilà quoi...
*Perrine*
26-06-2009, 12:47 PM
^Oui ce serait un magnifique hommage !
Mais c'est hallucinant, moi depuis ce matin j'ai ses chansons en tête, pourtant ça fait perpète que je les ai pas écoutées ! :stunned:
Mes préférées sont Thriller, Billie Jean, Beat it et Bad, il avait une voix et un charisme hallucinants, et je parle même pas du Moonwalk !
Je me demande si Chris en parlera à Arras, on verra bien !
Mais pourquoi j'ai presque les larmes aux yeux en regardant certains hommages alors que j'étais même pas fan ??
cha buckland
26-06-2009, 12:49 PM
Bien vu Elodie, pour ma part je trouve ça triste m'enfin la vie continue, il a marqué l'histoire de la musique certes mais je me trouve pas plus chamboullée que ça ! Il n'était plus ce qu'il était à ses débuts. Je me revois encore faire avant hier un moon walk pieds nus, je crois que je le sentais venir !
angedediamant
26-06-2009, 01:12 PM
J'ai essayé faire le moon walk tout à l'heure... je n'ai pas réussi ! :cry: :laugh3:
Ouais c'est pareil pour moi, Perrine. Je n'avais pas d'albums mais ça ne m'empêchait pas d'adorer ses chansons et de les chanter au réveil. ( Thriller sous la douche ça démonte :laugh3:)
C'est normal d'être émue, quand j'ai vu tous les gens courir vers l'hôpital ( ptet à 4h du mat, je ne sais plus), se masser ensemble dans les larmes ça m'a vraiment fait un coup.
@mon ptit guigui choupinet
Ouais c'est dommage mais , il était au top mais avec tous ses procès, ses problèmes de santé, il était un peu un génie déchu qui n'attendait que l'O2 pour renaître. C'est dommage de ne pas avoir pu "partir" en beauté après sa dernière tournée quoi.
Malgré tout ça reste un mec qui a marqué l'histoire de la musique, de la danse et des clips !
@aux choupinets
Vous vous rappelez du passage de Coldplay au grand journal ? Tania leur parlait de leur passion pour imiter Michael avec sa "castration manuelle" (2.58) :laugh3:
YouTube - COLDPLAY Interviews Le Grand Journal 10-09-2008
Pour ceux qui veulent il y a une spéciale clips de Mickael sur Virgin 17 en ce moment
Gui-Home42
26-06-2009, 02:03 PM
@ Guigui d'amour
C'est une chouette pancarte mais tu as oublié Jonny Boy !!
non non pas du tout Elo ! je ne l'ai pas oublié si tu regardes bien : Mar Pion Vey et Berry Land !!! je n'oublierais pas Jon quand même voyons malheureuse !!
;) roooooohlalalalala oui je me souviens de la "castraction manuelle" :laugh3::laugh3: je ne préfère pas m'attaquer au "The King of Pop "car je danse comme une merde et je laisse le moonwalk au "maître" donc...je suis plus un Chris en fait à faire des trucs bizarres et à sauter partout !!
angedediamant
26-06-2009, 02:18 PM
Je croyais que le land était le mot " Terre" :laugh3:
Mea Culpa so... mon cher ex mari :lol:
Ah ouais et puis Capman qui sort derrière " Euh ce geste représente nos euh sentiments !" :laugh3:
A toi aussi tu danses comme une merde ? :laugh3:
Alors moi c'est simple, je danse toujours de la même façon les rares fois où j'ai envie de danser. ( Je ramène la jambe droite à gauche et j'inverse après :laugh3: ça varie un peu avec la techno où je saute avec le bras en l'air et je gueule youuuuuuuhouuuu !:lol:)
Khalplay
26-06-2009, 02:59 PM
on est combien pour le projet ''Mounira'' :rolleyes: ? parce que là y'a moyen de faire venir Chris à nous...
Gui-Home42
26-06-2009, 04:32 PM
c'est clair Camille :P y a trop moyen qu'il vienne avec ça !!! Pour le moment j'ai entendu Pepervine Cha qui ont confirmé et moi bien sûr :lol: donc on est quatre a priori !! :) 5 avec toi ??? :wink3:
angedediamant
26-06-2009, 04:58 PM
Eh eh Brioche va venir vous faire un câlin, c'est clair !
Bon je suis contente, ça va être We are the World pour le big karaoké ! :P Je pense que je vais venir le 6 juillet ! Je veux participer à ce truc de dingue !
Punaise ça va être trop beau, obligé, je vais chialer !
Khalplay
26-06-2009, 05:02 PM
c'est clair Camille :P y a trop moyen qu'il vienne avec ça !!! Pour le moment j'ai entendu Pepervine Cha qui ont confirmé et moi bien sûr :lol: donc on est cinq a priori !! :) 6 avec toi ??? :wink3:
Le compte est bon :D
The + Old + King + Is + Dead + ombre de MJ
Long + Live + The + Kings (sous les 4 mots du milieu Old+King+Is+Dead)
Mais Cha va pas vouloir (elle est insensible à cette grande perte culture lol)
(avec ça si Chris ne venait pas, la télé l'aurait fait... cela dit j'ai pas envie de passer à la télé)
cha buckland
26-06-2009, 05:15 PM
Ohhh ça va hein Bra-tin XD !
*Perrine*
26-06-2009, 05:37 PM
Donc on est 6 alors ! :dance:
Chris a carrément intérêt à venir à nous:whip:
Bon... pour Michael.... je sais pas moi.... j'ai pas envie de passer à la télé non plus :D Et à la base on est à un concert de Coldplay, pas besoin d'évoquer cette grande "perte culturelle" :lol:
arwen88
26-06-2009, 05:43 PM
Le compte est bon :D
The + Old + King + Is + Dead + ombre de MJ
Long + Live + The + Kings (sous les 4 mots du milieu Old+King+Is+Dead)
avec cette pancarte, Chris est sûr de venir :P
comme bcp d'autres, il était aussi fan!
Khalplay
26-06-2009, 05:47 PM
Donc on est 6 alors ! :dance:
Chris a carrément intérêt à venir à nous:whip:
Bon... pour Michael.... je sais pas moi.... j'ai pas envie de passer à la télé non plus :D Et à la base on est à un concert de Coldplay, pas besoin d'évoquer cette grande "perte culturelle" :lol:
Justement, non :P
On est à un rassemblement culturel, musical, et je suis sure que les artistes parleront de Jackson (surtout Coldplay qui remontent sur scène pour la première fois depuis sa mort, je donne ma main à couper que Chris va AU MOINS changer quelques lignes dans ses chansons pour MJ, si ce n'est pas une reprise - rappelons aussi qu'en festival il fait des reprises).
Comme l'ont dit pas mal de personnalités : le plus bel hommage qu'on puisse lui rendre c'est de chanter ses chansons, et ils sont un paquet à l'avoir fait hier soir, donc ça ne serait pas déplacé de notre part de glorifier Coldplay (j'ai mis un ''s'' à Kings) en utilisant leurs paroles et en rendant hommage à MJ au passage...
Maintenant pas de problème si vous ne voulez pas suivre ;)
arwen88
26-06-2009, 06:45 PM
On est à un rassemblement culturel, musical, et je suis sure que les artistes parleront de Jackson (surtout Coldplay qui remontent sur scène pour la première fois depuis sa mort, je donne ma main à couper que Chris va AU MOINS changer quelques lignes dans ses chansons pour MJ, si ce n'est pas une reprise - rappelons aussi qu'en festival il fait des reprises).
Comme l'ont dit pas mal de personnalités : le plus bel hommage qu'on puisse lui rendre c'est de chanter ses chansons, et ils sont un paquet à l'avoir fait hier soir, donc ça ne serait pas déplacé de notre part de glorifier Coldplay (j'ai mis un ''s'' à Kings) en utilisant leurs paroles et en rendant hommage à MJ au passage...
Je suis plutôt d'accord avec toi! Certes, Coldplay est à l'affiche mais il s'agit avant tout d'un festival, donc c'est une célébration de la musique en générale, et je ne serais pas étonné si un petit clin d'oeil était fait à MJ pdt son déroulement!
Khalplay, ton idée était vraiment sympa! et Chris étant lui-même un fan, il apprécierait!
Mais je ne serai pas là ce jour là, alors mon vote ne compte pas :P j'apportais juste mon avis perso ;)
angedediamant
26-06-2009, 07:01 PM
Ouais c'est une bonne idée votre truc. Ca serait un beau geste sérieux.
cha buckland
26-06-2009, 07:29 PM
Bon si vous y allez je marche avec vous ! :rolleyes: sérieux tout ce que vous me faites pas faire…
Khalplay
26-06-2009, 07:33 PM
Nan mais je crois que mes deux supporters ne viennent pas au Main donc jsuis un peu toute seule à m'auto-soutenir ahaha
arwen88
26-06-2009, 07:35 PM
Nan mais je crois que mes deux supporters ne viennent pas au Main donc jsuis un peu toute seule à m'auto-soutenir ahaha
mais on te soutien quand même à distance! t'inquiètes pas ça compte un peu! :lol:
Khalplay
26-06-2009, 07:38 PM
Dziękuje bardzo :D
Mounira
26-06-2009, 07:48 PM
Bonsoir les choupinets :)
@ tous: dans ce projet il y a: moi, Perrine, Cha, Camille, Marsu, Gui et Chavi (qui me l'a confirmé today par sms)
@ Camille: très bonne idée :D si on ne trouve pas mieux d'ici dimanche, moi je suis partante pour ça ! (dimanche parce que je vais faire ça dimanche)
@ Marsu: ne t'inquiète pas Marsu, je vais préparer ça moi même ce w.e :D vous n'aurez rien à faire les choupinets, seulement lever les cartons :rolleyes:
par contre, pour l'ombre de MJ, je ne vous promet rien :(
a-chan
26-06-2009, 07:57 PM
Bon je suis contente, ça va être We are the World pour le big karaoké ! :P Je pense que je vais venir le 6 juillet ! Je veux participer à ce truc de dingue !
Cool!! Je l'avais appris en cours de musique cette chanson....!!
C'est dingue aujourd'hui j'étais sur Paris (again...) et dans les magasins, le métro et même dans la rue, ils diffusaient des chansons de MJ! :shocked2:
Demain, je me réécoute History!! (*aime les best of*) Je l'ai pas écouté depuis des lustres de CD....!
Khalplay
26-06-2009, 08:12 PM
http://www.facebook.com/event.php?eid=95091938716&ref=mf
*Perrine*
26-06-2009, 09:36 PM
Aaah vraiment désolée Camille j'avais pas vu !
Ton idée est cool alors ! Si on trouve pas autre chose je suis d'accord ;)
Et oui c'est sur qu'ils vont en parler !
@ Marsu: ne t'inquiète pas Marsu, je vais préparer ça moi même ce w.e :D vous n'aurez rien à faire les choupinets, seulement lever les cartons :rolleyes:
par contre, pour l'ombre de MJ, je ne vous promet rien :(
Tu préfères pas qu'on fasse ça tous ensemble jeudi ? Ce serait plus simpa ;)
Je vois le genre d'ombre, en train de faire un moonwalk ou qq chose comme ca !
Gui-Home42
26-06-2009, 09:48 PM
Hello les choupinoux !! :) ça va ?
bon ben moi aujourd'hui j'ai eu toute la journée du Michael Jackson dans la tête sans écouter ni la radio, ni cd ou regarder la tv !!!! Tiens, j'ai retrouvé un dessin que j'ai fait de lui il y a deux ans... sooooo un p'ti hommage au King of Pop ;) :crown:
http://img230.imageshack.us/img230/7162/dscn2960.jpg
@Camille : moi je suis partant pour ton idée ! elle est vraiment cool :) :thumbsup:
la mienne est passée à la trappe et puis elle est disons moins fun
"Lost in a MarPionVey BerryLand" ... :(
arwen88
26-06-2009, 09:54 PM
Super ton dessin Guillaume ! :D
moi aussi, j'ai eu ses chansons dans la tête toute la journée!..
@Khalplay: Moonwalk géant à la tour Eiffel? ça vaut le coup d'oeil :P
Khalplay
27-06-2009, 12:15 AM
@Khalplay: Moonwalk géant à la tour Eiffel? ça vaut le coup d'oeil :P
Tu viens avec moi :D?
Crests of Daylight
27-06-2009, 12:17 AM
Bonjour :D
Gui-Home42
27-06-2009, 01:49 AM
Bonsoir Crests ! :) Comment ça va ?
sorry I'm going to sleep now because I'll work during the week end... Salut tout le monde !
:hug:
Crests of Daylight
27-06-2009, 01:58 AM
Au revoir :hug:
Gui-Home42
27-06-2009, 01:59 AM
AU REVOIR Crests :kiss: à bientôt ! see you soon !
Crests of Daylight
27-06-2009, 02:01 AM
:hug:
arwen88
27-06-2009, 09:51 AM
Tu viens avec moi :D?
Pourquoi pas? :P je dois voir une amie sur Paris entre midi, mais je devrais être libre pour 15h! Let's pay him a last tribute!! :D
angedediamant
27-06-2009, 11:02 AM
Salut les gens !
Ca va être un titre de Michael donc mais les gens hésitent entre Heal the World et We are the world. Donc on ne sait pas trop finalement. J'étais tombée sur cette chanson (WATW) en cassette, je me rappelle. Je l'avais écouté en boucle, ce jour-là. Souvenirs....
Ah la la, je viens de lire ça sur VDM
"Aujourd’hui, je dévoile la couverture de mon nouvel album. Mais tout le monde s’en fout, parce qu’une grande star est décédée. L'histoire se répète. En 2001 déjà, mon album avait fait un gros flop parce qu’il était sorti le 11 septembre, au moment des attentats du World Trade Center. Je m’appelle Mariah Carey . VDM ! "
Il faut choisir son moment, quoi ! :laugh3: La quiche, elle choisit toujours les mauvaises dates ! :lol:
Je vais voir le train HP cette aprem. Je suis trop contente ! :) Je me demande vraiment ce que va faire Gonz à la Gay Pride. Bon ça a l'air d'être mort pour que j'aille le voir faire son défi, ma mère à le genou démonté, elle veut juste venir à la Gare pour HP.
Bn courage pour Arras mes ptits coldplayiques d'amouuuuur. :P
Enorme le moon walk géant ! :)
a-chan
27-06-2009, 01:57 PM
A ceux qui feront le moon walk géant, je suis en pensée avec vous!!
/en train d'écouter Thriller :cool:
Legal Princess
27-06-2009, 03:15 PM
Quelqu'un vend un billet de U2 pour le 11 juillet, si ça intéresse quelqu'un ...
*Perrine*
27-06-2009, 03:34 PM
Oh ce serait vraiment énorme et très touchant de chanter une de ses chansons ! /en train d'écouter Smooth Criminal :cool:
C'est bizarre ça me pince pas le coeur pour Mariah :rolleyes:
Legal Princess
27-06-2009, 04:00 PM
Tout à l'heure, il y avait la queue en plein soleil devant le Stade de France, je ne sais pas quel concert il y avait dans la soirée je suppose. J'allais en face chez Decathlon et j'ai pu remarquer ça. Je vais regarder sur ticketnet. Bon, ils attendent l'ouverture des portes pour Depêche Mode.
a-chan
27-06-2009, 04:08 PM
Quelqu'un vend un billet de U2 pour le 11 juillet, si ça intéresse quelqu'un ...
Pufff, il y a des gens pas bien sur Terre.... :rolleyes: Je commence à compter les jours...(mon beau-frère aussi d'ailleurs :D )
angedediamant
27-06-2009, 06:47 PM
Oh ce serait vraiment énorme et très touchant de chanter une de ses chansons ! /en train d'écouter Smooth Criminal :cool:
C'est bizarre ça me pince pas le coeur pour Mariah :rolleyes:
Oui ça serait bien ! :D
Moi non plus !:laugh3:
Pour le moon walk, je ne serai pas là mais pour le karaoké, je pense que je vais venir. :P
Bon je reviens de Paris, j'ai vu le train HP, c'était bien sympa ! Y'avait plein de fans déguisés. :P
Par contre, ils ont jarté le bureau d'Ombrage et les fringues de Voldemort. C'est dommage. Sinon, ça m'a fait bien kiffer ! :)
Et énorme, je suis sortie un peu prendre l'air après la visite du train, et dans la gare, il y avait.... Magloire !:laugh3: Il discutait avec des potes " Il est seul ?.... Hum, il faut qu'il soit seul ça va merder sinon..." Je ne sais pas ce qu'il préparait mais ça devait être une surprise ou un truc du genre.
Enfin, bref, j'ai vu Magloire !:laugh3:
arwen88
27-06-2009, 07:11 PM
Bonsoir !
avis aux fans de Grey's Anatomy (telle que moi): j'étais dans les rues de Paris tout à l'heure, et j'ai croisé le Dr Glamour !! (Mark Sloan) je mettrais mes 2 mains à couper que c'était lui!! j'ai bien pris soin de l'observer (il est passé à côté de moi, puis il s'est arrêté qq instants devant un groupe de musiciens qui jouaient de la musique classique) et je suis sûre à 100% !
maintenant j'ai besoin d'une photo de lui dans les rues de Paris dans un magazine people pour confirmer tout cela ! :rolleyes:
Khalplay
27-06-2009, 07:19 PM
Pourquoi pas? :P je dois voir une amie sur Paris entre midi, mais je devrais être libre pour 15h! Let's pay him a last tribute!! :D
T'y vas t'y vas t'y vas :D ? J'irais bien juste pour voir...
angedediamant
27-06-2009, 07:21 PM
J'aurais voulu croiser Charlie Winston moi plutôt que Magloire today ! :laugh3:
a-chan
27-06-2009, 07:30 PM
Bonsoir !
avis aux fans de Grey's Anatomy (telle que moi): j'étais dans les rues de Paris tout à l'heure, et j'ai croisé le Dr Glamour !! (Mark Sloan) je mettrais mes 2 mains à couper que c'était lui!! j'ai bien pris soin de l'observer (il est passé à côté de moi, puis il s'est arrêté qq instants devant un groupe de musiciens qui jouaient de la musique classique) et je suis sûre à 100% !
maintenant j'ai besoin d'une photo de lui dans les rues de Paris dans un magazine people pour confirmer tout cela ! :rolleyes:
Tu as vu McSteamy????!!!!!!!!!!!!! :stunned: (désolée, je ne me ferai jamais à la traduction VF pourrave de McSteamy en Dr Glamour... :angry: idem pour McDreamy ->Dr Mamours...WTF?!)
LA CHAAAAAAAANNNNNNCE!!!!!! Tu l'as pas arrêté pour demander en autographe??? (enfin je dis ça, mais à ta place, je serai surement restée plantée comme un piquet...>.>)
arwen88
27-06-2009, 07:32 PM
Tu as vu McSteamy????!!!!!!!!!!!!! :stunned: (désolée, je ne me ferai jamais à la traduction VF pourrave de McSteamy en Dr Glamour... :angry: idem pour McDreamy ->Dr Mamours...WTF?!)
LA CHAAAAAAAACE!!!!!! Tu l'as pas arrêté pour demander en autographe??? (enfin je dis ça, mais à ta place, je serai surement restée plantée comme un piquet...>.>)
j'ai pas osééééé !!! :P mais maintenant je le regrette! :lol: par contre je l'ai bien observé pour être sûre, et je le visualisais dans sa blouse de docteur! :lol: et puis je suis sûre que j'aurais bafouillé, en plus en anglais, alors c'est peut-ête pas un mal! ha ha
arwen88
27-06-2009, 07:33 PM
T'y vas t'y vas t'y vas :D ? J'irais bien juste pour voir...
moi aussi !! et ça serait bien de pas y aller toute seule :rolleyes: so we go ?
qui d'autre veut venir? :D
Khalplay
27-06-2009, 07:49 PM
Moun pitetre, j'ai pris son tel !
Chavi
27-06-2009, 08:48 PM
Bonsoir tout le monde ! :nice:
Bouh, je suis jamais dispo quand y'a des trucs bien sur Paris.. je veux le faire le karaoké et le Moon walk.. c'est pô juste ! :sad:
Et comme j'ai dit à Mounira hier soir, super l'idée de message pour la pancarte :D j'adhère!
a-chan
27-06-2009, 08:54 PM
Les prisonniers philippins dansants (qui avaient déjà fait 'Thriller'), ont fait un hommage à MJ...
YouTube - mj tribute
Si vous aviez pas vu leur vidéo de Thriller, c'est juste génial (ils en ont fait plein d'autres...)
YouTube - "Thriller" (original upload)
Mounira
27-06-2009, 08:54 PM
Bonsoir les filles :)
Je serai au moon walk géant demain :) j'espère que ça sera bien !
Le main avance à grand pas, trop excitée!
arwen88
27-06-2009, 09:09 PM
Moun pitetre, j'ai pris son tel !
Bonsoir les filles :)
Je serai au moon walk géant demain :) j'espère que ça sera bien !
super les filles! je suis contente ça sera l'occasion de se voir ! :D
Camille, as-tu mon tel?
Khalplay
27-06-2009, 10:01 PM
Donc 14h15 à la surface à St Michel ? Il doit y avoir plein de sorties donc dites moi laquelle et j'y serais (je connais celle du RER B vers le Mc Do et le Bvld St Germain chais pas quoi...)
:) A deux mains
Mounira
27-06-2009, 10:17 PM
cette sortie me va ^^
Chavi
27-06-2009, 10:20 PM
Bonne nuit les gens !! :D
have fun tomorrow, et bon hommage (si ca se dit :wacko) !!
Mounira, je te tiens au courant dès que je reviens en France mercredi dans l'après midi.. ou email avant pour qu'on se voit le 1er ! :nice:
arwen88
27-06-2009, 10:22 PM
Bonne nuit Chavi !
Have fun next week ! :D
Mounira
27-06-2009, 11:37 PM
Ok Chavi ^^
chopotte
27-06-2009, 11:41 PM
Salut à tous....
C'est avec une grande tristesse que je dois renoncer à aller au concert d'Arras..... J'ai donc une place à revendre pour le 2 juillet, je l'avais achetée 60€ je la revends 35€...
Merci de me contacter très vite en MP si intéressés....
arwen88
27-06-2009, 11:42 PM
Bonne nuit tout le monde!
C & M : see you tomorrow! ;)
*Perrine*
28-06-2009, 12:08 AM
Bonsoir tout le monde ! :nice:
Bouh, je suis jamais dispo quand y'a des trucs bien sur Paris.. je veux le faire le karaoké et le Moon walk.. c'est pô juste ! :sad:
Et comme j'ai dit à Mounira hier soir, super l'idée de message pour la pancarte :D j'adhère!
Chaviiiii ! C'est cool de t'avoir avec nous alors ! :dance:
Ouaah c'est cool la rencontre demain !
Jsuis vraiment degoutée de pas pouvoir venir !
Vous nous raconterez hein, et vous avez intérêt à prendre une photo ensemble ! :P
Bonsoir !
La classe ! C'est clair t'aurais du demander, mais bon on doit être trop paralysé ds ce genre de situation :P
Salut à tous....
C'est avec une grande tristesse que je dois renoncer à aller au concert d'Arras..... J'ai donc une place à revendre pour le 2 juillet, je l'avais achetée 60€ je la revends 35€...
Merci de me contacter très vite en MP si intéressés....
Oooh ça craint.... Problème de boulot ?
Tu viens de Thionville près de Metz ?
chopotte
28-06-2009, 01:57 AM
oui comme tu dis ça craint.... En fait je devais venir avec Poopoopidoo mais elle doit faire face à un décès dans sa famille et jene me sens pas d'y aller seule d'autant qu'on devait faire la route ensemble le lendemain pour aller à Werchter... Donc du coup je renonce à Arras mais j'irai quand même à Werchter....
Oui j'habite entre Metz et Thionville.... Tu connais? D'ailleurs je revends aussi un billet de TGV prems au départ de Thionville le 1er juillet si ça intéresse quelqu'un....
angedediamant
28-06-2009, 10:03 AM
Hello !
@chopotte : ouais c'est dommage
Perso ce n'est pas une question de prix, mais une question d'être accompagnée ! :laugh:
@ux choupinets
Amusez-vous pour le moon walk !
Je me rappelle des détenus philippins qui s'étaient pris de passion pour la danse. C'est encore plus classe pour cet hommage ! :)
Là je me regarde Bad. Putain, là c'est la partie où il avance de profil sur la pointe des pieds j'adoooore !
Tiens pour les fans comme moi de Dr House :
"Aujourd'hui, et depuis 26 ans, je m'appelle Grégory et mon nom de famille se prononce "aousse". Je suis interne en médecine et pour mon anniversaire mes chers collègues m'ont acheté une canne. VDM"
:laugh3: J'adore vraiment ce site !:laugh3:
Legal Princess
28-06-2009, 12:05 PM
Si vous vous voyez place St Michel, je suggère que vous preniez la sortie "Fontaine St Michel" et que vous vous voyez à la fontaine, c'est là que les gens se donnent rendez-vous avec un signe recognitif. Je vous envie, c'est sympa de se rencontrer après avoir discuté sur ce site pendant un certain temps.
Gui-Home42
28-06-2009, 03:38 PM
Coucou les choupinoux ça va par ce magnifique temps ?? :) :dance: je reviens sur le forum j'ai bossé tout vendredi et la journée et nuit d'hier ... :)
Toutes mes pensées à Sylvie (Poopidoo) et à une prochaine Ludivine (Chopotte) :hug:
Alors sinon on en est où dans le "projet Moun' " ?? ;) J'ai préparé ma pancarte "PHIL" :D qu'écrivons-nous au dos alors ? l'idée de Camille ? qui écrit quoi ? qui dessine l'ombre de MJ ??
...
:wink3:
@Camille, Virginie, ... bon moonwalk :) amusez-vous bien ça va être énooooooorme :D
Elo ça devait être sympa le train HP :) j'yserais bien allé mais pas eu le temps...et puis le plus proche c'était soit Paris Montparnasse (encore que je ne suis pas sûr qu'il y soit passé...:thinking:) ou Rennes... ! Tu as des photos ?
Crests of Daylight
28-06-2009, 03:41 PM
bonjour :borg:
Gui-Home42
28-06-2009, 03:55 PM
Bonjour Crests ! comment ça va ?? :O
Crests of Daylight
28-06-2009, 04:00 PM
ca va bien, et tres bored :lol:
et toi?
Crests of Daylight
28-06-2009, 04:01 PM
comment dire bored?
Gui-Home42
28-06-2009, 04:03 PM
bored = ennuyé ! I'm bored = je m'ennuie !
Crests of Daylight
28-06-2009, 04:12 PM
merci beaucoup.
cha buckland
28-06-2009, 04:15 PM
Hello Crests ! Pour les pancartes aux dernières nouvelles c'est Moun qui s'occupe de tout pour plus d'unité ! Après si tu as une pancarte perso c'est à ta guise ;)
Gui-Home42
28-06-2009, 04:19 PM
de rien : You're welcome Crests ! :nice:
Okay merci pour les news Cha ! ;);) J-4 :dance: :dance: :crown: :nice:
Crests of Daylight
28-06-2009, 04:19 PM
Bonjour Charlotte :nice:
Comment ca va?
angedediamant
28-06-2009, 04:59 PM
@ mon guigui
Ouais le train est venu dans toutes les gares de Paris ( il n'est pas revenu à la GDN) et il est passé à Montparnasse
J'ai fait des photos oui, je vais en mettre un peu. :)
cha buckland
28-06-2009, 05:07 PM
Bien et toi ma tite Crests ! ?? :D
Un petit Kit que j'ai réalisé pour Coldplay_is_Louve :D :
http://i83.servimg.com/u/f83/11/73/68/44/avatar10.jpg
http://i83.servimg.com/u/f83/11/73/68/44/louves10.jpg
a-chan
28-06-2009, 05:57 PM
Salut les gens!!!
J'espère que ça s'est bien passé pour nos moonwalkers...
Moi j'ai appelé seetickets pour récupérer directement mes billets à Wembley...J'ai été surprise d'avoir quelqu'un direct sans avoir à attendre..!! La nana m'a envoyé un mail de confirmation (et sur mon tracker maintenant, c'est noté que je les prend au box office). Par contre, je lui ai demandé à quelle heure je pourrais les récupérer et elle m'a dit vers 15h...:/ Je viens avec un ami donc j'espère que je pourrais le laisser garder ma place dans la queue pendant que j'irai chercher les billets....>.>
Enfin, ça me fait un stress en moins car j'avais tellement peur qu'ils arrivent pas à temps (surtout qu'entre-temps j'ai déménagé...)...Là, je suis sure que je les aurai même si c'est à l'arrache!!
angedediamant
28-06-2009, 07:39 PM
@ charlotte : Sympa yon truc !
@à Guigui, mon ptit chou à la crème
Tiens un peu de photos
http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/99/l_bb2225d275d540548e4e8b978cf261a4.jpg
Bon va savoir pourquoi l'une des manches était comme ça... :laugh3:
http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images02/79/l_9c713d858dec413f8da7aa499879a1be.jpg
http://c4.ac-images.myspacecdn.com/images02/92/l_4c9696fe9cf54f3f870bc43b7034dbaf.jpg
http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/81/l_ed7e90d9f2ef451daeb0615b66b3dea4.jpg
Alors au départ on arrive sur le Chemin de Traverse
http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/96/l_2db1d732449d4daea6570f29a67e3b94.jpg
http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images02/93/l_6a06d89766b14d85a12385527af3bd56.jpg
http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images02/72/l_6c5bc3ef206745789755e35c3be69d02.jpg
http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images02/112/l_370136e976eb46fd91d8cbbabb7aeb5a.jpg
Ensuite dans la boutique de farces et attrapes des Frères Weasley
http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/84/l_a0a4ea0aa5dd4961b5b1b1edcbe5a4c8.jpg
http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images02/90/l_3e75bf5ace044128b3fc8b9a91e8aaa2.jpg
http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/101/l_484415dd33f74cedb29b4498e10ece48.jpg
http://c4.ac-images.myspacecdn.com/images02/73/l_00e59d2aac1e4d018cf7b0305052e4cf.jpg
Il y avait une partie "verte" avec le domaine de Rogue, en gros plein de bocaux bizarres avec des trucs peu appétissants...
http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/82/l_e5f81f42a52f49969f0ce09f33d60054.jpg
La salle commune de Gryffondor avec pas mal de tableaux, de tapisseries...
http://c2.ac-images.myspacecdn.com/images02/110/l_b1e3fdf1f0644a82bf360185eabcf271.jpg
http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/96/l_ba6699ee8fb74c3c86344f50308ea128.jpg
http://c4.ac-images.myspacecdn.com/images02/74/l_ad754c952e33409b82191d6574efe5c7.jpg
http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images02/106/l_14de103391404485af18f44a97cfb14e.jpg
http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/101/l_f40c5f0ea04545a69b7b53fa10c7c7f4.jpg
http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/83/l_fd9428e1c4c74dcba6260bb3dbb65fbc.jpg
http://c4.ac-images.myspacecdn.com/images02/88/l_51c77f78bca54aff9c3ee1e04788fa2f.jpg
http://c4.ac-images.myspacecdn.com/images02/71/l_696e22cfd7124b7996fee96fda54b04b.jpg
http://c4.ac-images.myspacecdn.com/images02/109/l_63fc650282214d1ba83dd35610011a97.jpg
http://c4.ac-images.myspacecdn.com/images02/86/l_dcf6257de5bf47208f5b7cf165a2b537.jpg
Ensuite, on entre dans le Bureau de Dumbledore
http://c4.ac-images.myspacecdn.com/images02/102/l_b2529eedc83e44b3bae46100e5ae3e73.jpg
http://c2.ac-images.myspacecdn.com/images02/76/l_a1ecbd69a1d44bcaaa275e76cbd95fbd.jpg
http://c2.ac-images.myspacecdn.com/images02/75/l_84169533c11c49e6ada626f05174b2c5.jpg
http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/87/l_8e260f8f09944888a9b81c4510fdeca0.jpg
http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/107/l_229a83d9e49a438d8d4001f429eaa35c.jpg
Sinon entre temps, j'ai manqué le bureau d'Ombrage, les décrets et des ptites choses comme ça et les animaux mais bon je suis contente quand même. Et dommage aussi, il y a avait le jeu Harry Potter sur la Wii, mais il n'y avait plus les wiimotes ! :cry:
Je viens de tilter que Magloire était là pour la gay pride. :P Ou alors serait-ce un fan caché de HP ?
Khalplay
28-06-2009, 08:22 PM
YouTube - MOV02246
C'est Virginie qui chante derrière moi :D
*Perrine*
28-06-2009, 08:33 PM
oui comme tu dis ça craint.... En fait je devais venir avec Poopoopidoo mais elle doit faire face à un décès dans sa famille et jene me sens pas d'y aller seule d'autant qu'on devait faire la route ensemble le lendemain pour aller à Werchter... Donc du coup je renonce à Arras mais j'irai quand même à Werchter....
Oui j'habite entre Metz et Thionville.... Tu connais? D'ailleurs je revends aussi un billet de TGV prems au départ de Thionville le 1er juillet si ça intéresse quelqu'un....
Oui bien sur j'habite à Metz !
D'accord je comprends... on pense fort à elle
YouTube - MOV02246 (http://www.youtube.com/watch?v=QBkc-tGiUaA)
Merci Camille !
Comme ça devait être fort ! Même avec ton film j'arrive à ressentir l'émotion !
Et... pas simpa de balancer, mais j'ai rien entendu tfaçon ^^
angedediamant
28-06-2009, 08:43 PM
Punaise c'est magnifique ! :cry:
J'en suis toute émue, sous la Tour Eiffel en +, c'est trop classe !
arwen88
28-06-2009, 08:58 PM
oh la balance !! :lol: :lol:
mais je crois qu'il n'y a que toi et moi pour pouvoir reconnaître ma voix!
j'ai été prise dans le feu de l'action ! :P je pense que c'est la chansons qui a rassembler le plus de monde !
On a quand même frôler le bide de l'année (n'est-ce pas les filles), car avec leur manque d'organisation, on a attendue plus d'une heure pour avoir une sono potable! Donc conclusion, ça aurait pu êter bcp mieux, mais pr qq chose d'organiser en 2 jours, c'était quand même bien :P
a-chan
28-06-2009, 09:03 PM
:cry: trop beau!!! C'était le karaoké géant donc??? je croyais que vous alliez au moonwalk??
En tout cas, c'est beau de voir des gens de tous âges communier de cette façon...Music is love. RIP MJ.
arwen88
28-06-2009, 09:06 PM
Non, Aurélie c'était bien le Moonwalk... qui n'en était en fait pas vraiment un :P
c'était plus un rassemblement!
En tout cas le karaoke géant s'annonce bien si on arrive à avoir ça avec bcp moins de monde que ce qui est annoncé pour la semaine prochaine :)
arwen88
28-06-2009, 09:07 PM
et MERCI pour la vidéo Camille !! :D car ce fut tout de même une belle après-midi! ^^
Khalplay
28-06-2009, 09:09 PM
Mais oui c'était une bonne après midi et Mounira&Virginie sont trop sympa !
Ils se sont bien rattrapés avec la sono au final... j'ai presque été émue pendant ''Black and White''.
j'ai quelques photos je les mettrais plus tard.
mc_squared
28-06-2009, 09:11 PM
Ils se sont bien rattrapés avec la sono au final... j'ai presque été émue pendant ''Black and White''.
Aha! Roundabout girl is back!!:P
Khalplay
28-06-2009, 09:16 PM
She is, and she paid tribute to MJ this afternoon !
mc_squared
28-06-2009, 09:21 PM
She is, and she paid tribute to MJ this afternoon !
How? Did you create a shrine??
Khalplay
28-06-2009, 09:27 PM
ahahah nah I just went under the Eiffel Tower along with thousands of people
cha buckland
28-06-2009, 09:42 PM
Eiffel Tower ça c'est le vrai kiff !
arwen88
28-06-2009, 09:45 PM
ahahah nah I just went under the Eiffel Tower along with thousands of people
and it was great to see all those people together! celebrating music and MJ ! ^^
and I'm glad because I saw Mounira, and I finally met Camille who's very nice! :)
(now I can't wait to be in spetember to meet the other fans of the forum ^^)
Oui Camille, à la fin on a eu du mal à partir! :P La sono a tout changé! :lol:
*Perrine*
28-06-2009, 10:03 PM
oh la balance !! :lol: :lol:
mais je crois qu'il n'y a que toi et moi pour pouvoir reconnaître ma voix!
j'ai été prise dans le feu de l'action ! :P je pense que c'est la chansons qui a rassembler le plus de monde !
On a quand même frôler le bide de l'année (n'est-ce pas les filles), car avec leur manque d'organisation, on a attendue plus d'une heure pour avoir une sono potable! Donc conclusion, ça aurait pu êter bcp mieux, mais pr qq chose d'organiser en 2 jours, c'était quand même bien :P
Oui pas d'inquiétudes Virginie j'arrive pas à capter ta voix ! :P
Et au pire, l'essentiel c'est d'être la !
C'est vrai que ça a du être vite organisé ;)
Ca j'en doute pas !
Cool pour les photos ! :nice:
arwen88
29-06-2009, 02:11 PM
Hello!
Finalement, je ne me suis pas encore remise d'hier, car je continue de chanter We Are The World en boucle dans ma tête! :P
J'ai une question pour ceux qui vont au concert de U2 au SdF: est-ce que certains d'entre vous seront en fosse? si oui, quelle porte? J'hésite un peu, mais j'aimerais bien essayer de me dégoter une place pour le 11 ! :rolleyes:
*Perrine*
29-06-2009, 02:24 PM
Salut tout le monde !
Moi aussi je l'ai en tête :D
Petit mot pour Mounira : tu fais un boulot génial avec les pancartes, on t'en est tous reconnaissants ! :nice:
Et c'est pas 2 pauvres N renversés qui vont tout détruire, keep doing well ! :kiss:
a-chan
29-06-2009, 02:33 PM
Moi c'est un peu toutes les chansons de MJ qui tournent dans ma tête... :cry:
J'ai une question pour ceux qui vont au concert de U2 au SdF: est-ce que certains d'entre vous seront en fosse? si oui, quelle porte? J'hésite un peu, mais j'aimerais bien essayer de me dégoter une place pour le 11 ! :rolleyes:
Je serai dans les gradins, donc je peux pas t'aider sur ce coup... pur un concert de cette 'taille', il n'y a que pour les loulous que je suis prête à faire le pied de grue une journée durant...! J'adore U2, mais la fosse là, ça aurait été du suicide pour moi (surtout qu'il y a une fosse VIP ET une pelouse or avant la fosse normale.... :uhoh: donc vu ma taille, c'était même pas en rêve...(et puis mon beau-frère et mon père, impossible que je les traine dans la fosse :lol: )
arwen88
29-06-2009, 02:41 PM
Je serai dans les gradins, donc je peux pas t'aider sur ce coup... pur un concert de cette 'taille', il n'y a que pour les loulous que je suis prête à faire le pied de grue une journée durant...! J'adore U2, mais la fosse là, ça aurait été du suicide pour moi (surtout qu'il y a une fosse VIP ET une pelouse or avant la fosse normale.... :uhoh: donc vu ma taille, c'était même pas en rêve...(et puis mon beau-frère et mon père, impossible que je les traine dans la fosse :lol: )
moi non plus je ne suis pas fana de fosse... mais impossible de trouver de places assises dans la catégorie que je veux :P (j'ai un gros budget sur ce coup là, donc une cat 4 me suffisait largement, mais c'est dur à trouver 2 semaines avant le concert :/) Mais je continue de chercher !
a-chan
29-06-2009, 02:51 PM
moi non plus je ne suis pas fana de fosse... mais impossible de trouver de places assises dans la catégorie que je veux :P (j'ai un gros budget sur ce coup là, donc une cat 4 me suffisait largement, mais c'est dur à trouver 2 semaines avant le concert :/) Mais je continue de chercher !
Moi j'ai une cat2 (92 € T.T) et je me retrouve au fond du stade....(les cat 1 à 120 € étant sur les côtés...). Mais bon, il va y avoir une ambiance de malade!! Je ne réponds plus de moi quand ils vont débarquer sur la scène! :laugh3:
Gui-Home42
29-06-2009, 03:30 PM
Hello Hello les choupinoux ! :) ça va par ce superbe temps ??
J-3 :dance: :flutterby:
OOOOOOOh que oui ça va être énoooorme ces concerts de U2 (surtout quand tu vois tous les titres qu'ils ont répétés :dance: :) ça va promettre) j'ai vraiment hâte d'y être à ce premier concert de U2 :nice: !!!! je veux pas te décourager Virginie mais ça va être chaud !! Bon courage je croise les doigts pour toi ;)
@Moun' : merci merci beaucoup à toi de faire tout ton travail :hug: :kiss: !!! on en est très reconnaissant !! :nice: j'ai hâte de voir à quoi tout va ressembler :) MERCI à toi !!!
Pour ma part 'a y est je suis prêt : mon drapeau français "Lovers in France" est fini !!! OUF !!
@Elo : MERCI beaucoup à toi pour tes fantastiques photos du train Harry Potter : ça devait être vraiment sympa. As-tu vu des acteurs ? il n' y avait pas les acteurs qui jouent les rôles des frêres jumeaux Weasley ?
Legal Princess
29-06-2009, 03:56 PM
Comme j'irai voir U2 le 12/7, vous me direz si vous voulez qu'on se voit, histoire de se dire bonjour. :)
marsu
29-06-2009, 04:23 PM
Arwen pour les places U2, regarde sur le forum achtung y'a pas mal de ventes... et a des prix interessants... vu qu'a 2 semaines c'est pas complet. Tout dépend de ton budget :D
Concernant la fosse, c'est clair que ca va etre chaud... mais je vais la faire par 2 fois (je sais pas ce que ca va donner, mais la copine avec qui je vais est ultra fan, donc normal que je la suive... je vais etre en compote... :lol:)
a-chan
29-06-2009, 04:28 PM
@Guillaume: faut que j'aille voir sur Achtung ce qu'ils ont répété...Il FAUT qu'ils jouent 'I will follow' (et là, c'est le craquage total pour moi!!)
Concernant la fosse, c'est clair que ca va etre chaud... mais je vais la faire par 2 fois (je sais pas ce que ca va donner, mais la copine avec qui je vais est ultra fan, donc normal que je la suive... je vais etre en compote... :lol:)
C'est surtout pour les toilettes pendant la queue que ça va être chaud...Je m'en inquiète déjà pour le PdP et Wembley :lol: (désolée pour ces considérations 'pratiques' peu élégantes....)
*Perrine*
29-06-2009, 06:35 PM
T'as complètement raison d'y penser, moi aussi ça me tracasse :D
Alors les options : on va tous se faire greffer 2 ou 3 vessies en plus et on se débrouille pour inventer l'eau en poudre XD
a-chan
29-06-2009, 06:53 PM
T'as complètement raison d'y penser, moi aussi ça me tracasse :D
Je crois qu'il y a que les filles que ça obsède la pause pipi :D
@Guigui: je trouve pas sur achtung les morceaux qu'ils ont répétés :inquisitive: (je suis pas inscrite sur leur forum....). c'est quoi la 'probable setlist'??
angedediamant
29-06-2009, 07:13 PM
@guigui, mon choupinou coquinou !
Alots de nada d'abord. :P Ensuite oui il y avait bien les acteurs ( Les jumeaux, Bonnie/Ginny, et Tom/Malefoy en plus des animaux comme Edwige, Crockdur, Pattenrond...) mais uniquement le jour de l'inauguration à la Gare du Nord. Je n'ai pas vus mes loulous du coup... :cry:
YouTube - Acteurs de Harry Potter 6 à Gare du Nord lors de l'inauguration du train HP
@aux coldplayiques
Je viens de finir ma couronne, j'ai mis des espèces de galets verts dessus, ça fait des émeraudes ! :laugh3:
J'ai trop hâte de vous chercher à Arras ! Je veux vous voir à la télé ! :laugh3:
Bon courage pour les pancartes et enjoy !
marsu
29-06-2009, 07:49 PM
a-chan : ca les toilettes, ca me stresse aussi... surtout que pour les grands évènements je stresse un peu en général, et donc j'ai d'autant plus envie... :lol:
mais bon en général tu peux quitter la file d'attente et réintégrer... par contre une fois dans le stade ca je suis moins sure...
Legal Princess
29-06-2009, 07:51 PM
Je crois qu'il y a que les filles que ça obsède la pause pipi :D
@Guigui: je trouve pas sur achtung les morceaux qu'ils ont répétés :inquisitive: (je suis pas inscrite sur leur forum....). c'est quoi la 'probable setlist'??
Je viens de poser la question sur leur site. Je te tiens au courant.
a-chan
29-06-2009, 07:51 PM
a-chan : ca les toilettes, ca me stresse aussi... surtout que pour les grands évènements je stresse un peu en général, et donc j'ai d'autant plus envie... :lol:
mais bon en général tu peux quitter la file d'attente et réintégrer... par contre une fois dans le stade ca je suis moins sure...
Humm oui...Je sais qu'au PdP pour Mika, (moi j'étais en tribune), je voyais les gens qui pouvaient sortir de la 1ère fosse grâce à leurs bracelets...mais bon, on verra bien bien en sept, mais c'est surtout Wembley qui me stresse car c'est tellement grand et le show démarre vers 17h!
@Virginie (?): thx pour la setlist de U2!
Legal Princess
29-06-2009, 07:54 PM
@Virginie (?): thx pour la setlist de U2!
Je suis Patricia :laugh3:
a-chan
29-06-2009, 08:05 PM
Je suis Patricia :laugh3:
:dozey:
Alors Virginie c'est Arwen...Mais comme vos avas se ressemblent, j'ai du mal à vous différencier..sorry!!
Legal Princess
29-06-2009, 08:29 PM
Virginie, je t'ai envoyé un message privé.
arwen88
29-06-2009, 08:35 PM
:dozey:
Alors Virginie c'est Arwen...Mais comme vos avas se ressemblent, j'ai du mal à vous différencier..sorry!!
oui, c'est bien ça ! :lol:
Virginie, je t'ai envoyé un message privé.
Je viens de te répondre Patricia, et comme tu pourras le voir je suis une fille qui a beaucoup d'espoir.. :dozey: :laugh3:
Gui-Home42
29-06-2009, 11:27 PM
Hello les choupinoux !! merci pour tout Elo :nice: c'est trop gentil !
@a-chan et tous les u2 fans :
voici la setlist des chansons répetées de ces derniers jours ça promet !! :dance: par contre pas de I'll follow ...:
Setlist du 29 Juin concert privé au Camp Nou :
/Breathe
/No Line on the Horizon
/Get on Your Boots
/Magnificent
/Beautiful Day
/I Still Haven't Found What I'm Looking For
/Angel of Harlem
/ In A Little While
/Unknown Caller
/The Unforgettable Fire
/City of Blinding Lights
/Vertigo
/Crazy TonightAdditional Information: Remix of "I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight"
/Sunday Bloody Sunday
/Pride (In The Name Of Love)
/MLK
/Walk On
/Where The Streets Have No Name
/One
Encore:
/Ultraviolet (Light My Way)
/With Or Without You
/Moment of Surrender
La setlist de la répétition du 27 juin
/ Mysterious ways
/ diverses prises de Mysterious ways qui ont duré 15 minutes
/ I´ll go crazy if I don´t go crazy tonight (remix)
/ Sunday bloody sunday (incomplet)
/ Sunday bloody sunday
/ Walk on
/ Where the streets have no name
/ Where the streets have no name (intro)
/ discours de Desmond Tutu sur l’intro de Where the streets have no name .....
/ Breathe
/ No line on the horizon
/ Get on your boots
/ Magnificent (incomplet)
/ Magnificent
/ Beautiful day
/ I still haven´t found what I´m looking for + Moving on up de Primal Scream
/ Drowning man
/ Angel of Harlem
/ Mysterious ways
/ In a little while
/Unknown caller ( Barcelona I know your name)
/ The unforgettable fire
/ City of blinding ligths
/ Vertigo
/ Sunday bloody sunday
/ Pride (in the name of love)
/ MLK
/ Walk on + You´ll never walk alone
/ discours Desmon Tutu /Where the streets have no name (murmuré)
/ One
/ Ultraviolet
/ With or without you
/ Moment of surrender
Le 26 Juin :
/ Magnificent
/ Get on your boots
/ Magnificent
/ The unforgettable fire
/ Angel of Harlem
/ Drowning man
/ Angel of Harlem
/ Mysterious ways
/ The unforgettable fire
/ City of blinding ligths
/ vertigo
/ City of blinding ligths (complète)
/ Vertigo
/ Sunday bloody sunday
/ Moment of surrender.
cha buckland
30-06-2009, 06:14 AM
J-2 tatatata poet poet ! :D
Alors sinon :
Jeudi 2 Juillet 22h15 sur VIRGIN 17 (TNT)
Virgin 17 Main Square Festival
Divertissement
Résumé :
Depuis Arras, Olia et Jean-Louis font vivre les moments forts du Main Square Festival qui accueille notamment Coldplay, pour leur unique date en France cet été, Amy McDonald, les Ting Tings et M Ward.
Vendredi 3 Juillet 20h35 sur VIRGIN 17 (TNT) !
Bah la même chose hin hin :D
a-chan
30-06-2009, 06:30 AM
Merci Guillaume!!! Ca seeeent bon!!!! SBS suivi de Pride...>.< et puis mysterious ways....!!!
cha buckland
30-06-2009, 06:37 AM
Ahh et info suivante, pourquoi j'y avais pas pensé plus tôt, une image satellite de la grand Place d'Arras ou l'on peut admirer la préparation et la configuration du site ! Pour le moment pas de séparation pour la fosse, pas de rails… à surveiller donc dans les prochaines heures !
http://i83.servimg.com/u/f83/11/73/68/44/grandp10.jpg
Mounira
30-06-2009, 07:30 AM
Bonjour tout le monde :)
Ca parle U2 déjà :D Moi je serai en fosse le 11 juillet, est ce que quelqu'un y sera? (je pars seule pour ce concert, lol)
Je vous en prie pour les pancartes ^^ J'espère que ça a faire l'effet voulu :heart:
cha buckland
30-06-2009, 07:47 AM
Rouhhh mais t'inquiète pas Moun ça va gérer ! :D On va passer à la télé whoooohoo !
marsu
30-06-2009, 08:53 AM
Hello,
Les loulous, s'il vous plait, mettez en spoiler la setlist de u2, je veux rien savoir moi... je veux garder la surprise pour le 12 juillet :D :D
Et c'est ce soir le coup d'envoi de la tournée !!!!!
Pour ceux qui y seront le 11, ils auront en plus le projet batonnets rouges !!! la chance :D
Sinon pour le Main Square, vous savez ou on peut se garer ?
Moun, j'ai hate de voir ces pancartes :lol:
Timon
30-06-2009, 09:11 AM
Coucouu..je sort un peu de mon trou ^^..je lis, je lis, mais je ne poste pas tsss
A Arras pour être le plus proche de la scène vous pensez qu'il faut y aller à quelle heure..?
AAAh J-2 :D:D
a-chan
30-06-2009, 09:24 AM
Et c'est ce soir le coup d'envoi de la tournée !!!!!
Pour ceux qui y seront le 11, ils auront en plus le projet batonnets rouges !!! la chance :D
J'ai entendu parler de ça....Ils vont nous les distribuer gratos c'est ça???
Il faudra les craquer sur quelle chanson??
marsu
30-06-2009, 10:31 AM
distribution gratos oui, pour le craquage je crois que ce sera sur No Street... mais a confirmer (cela sera dit le jour J a l'entrée).
Coté fosse : pas de tirage au sort pour etre dans la pré-fosse, c'est premier arrivé, premier servi pour avoir le précieux bracelet...
CHEVALLIER
30-06-2009, 12:16 PM
Salut,
marsu certains parkings seront gratuits toute la journée avec navette pour les plus loin (voir office tourisme arras) :laugh3:par contre les rues ne seront pas gratuites !:embarassed:
a quelle heure faut-il être là bas pour être bien placé lors de l'ouverture à 15 H ?:glasses2:
bonne journée:jester::joker::clown:
au 1er !!!:dance:
B
a-chan
30-06-2009, 03:30 PM
Coté fosse : pas de tirage au sort pour etre dans la pré-fosse, c'est premier arrivé, premier servi pour avoir le précieux bracelet...
Tu parles du Main ou de U2 ?
J'ai un immense coup de barre, j'ai envie que d'une chose c'est de rentrer et de lézarder sur ma nouvelle chaise longue!!
Gui-Home42
30-06-2009, 03:34 PM
euh Aurélie (a-chan) je crois qu'Aurélie (marsu) :P parle de U2 bien sûr !!!!!!
désolé Marsu pour les setlists de U2 mais je n'ai pas trouvé comment faire en spoiler ... :embarassed:
En tout cas ça va aussi être énooooorme ces concerts de U2 à venir :dance:
@A-chan : BON COURAGE !!! :) :hug:
Legal Princess
30-06-2009, 03:36 PM
Qui y sera le 12 pour U2 ?
Je commence un autre tee-shirt Coldplay. Il vous plaira. J'ai passé du temps à faire le texte et le dessin.
a-chan
30-06-2009, 03:46 PM
euh Aurélie (a-chan) je crois qu'Aurélie (marsu) :P parle de U2 bien sûr !!!!!!
Ah ok..!
Ben Aurélie, tu as tes places fosses à combien?? car il y avait une fosse VIP à 257 €, une pelouse or à 157 € (je crois) puis la fosse 'normale' à 30 €. De toute les manières, peu importe la fosse, faudra que tu sois là tôt pour espérer être bien placé mais si tu as le ticket à 30 €, même au 1er rang, tu es au milieu du stade :\
désolé Marsu pour les setlists de U2 mais je n'ai pas trouvé comment faire en spoiler ... :embarassed:
Il faut mettre ce code pour les balises spoiler:
@A-chan : BON COURAGE !!! :) :hug:
merci!!
Gui-Home42
30-06-2009, 03:51 PM
de rien et merci aussi à toi Aurélie ;) Okay c'est noté !:)
Legal Princess
30-06-2009, 05:10 PM
Les batonnets fluos, seront-ils seulement distribués pour le 11 juillet ? J'aimerais bien en avoir pour le 12. Je pensais que c'était pour les deux soirées.
marsu
30-06-2009, 05:55 PM
vi je parlais de U2.
Pour Paris les places fosses c'est aux alentours de 61euros et des brouettes, y'a pas de pré-fosse or... la pré-fosse qui correspondra a l'intérieur de l'immense scène ce sera pour les premiers arrivés a faire la file d'attente
et les batonnets c'est que pour le 11, le 12 rien de prévu.
Elodie : si tu passes, peux tu remontrer la photo de ton t-shirt zombaid, je viens de recevoir le mien et andouille que je suis c'est pas la bonne lithographie (bon le site va me rembourser le prix d'achat) du coup je vais recommander mais j'aimerais bien ne pas me tromper :lol:
a-chan
30-06-2009, 07:51 PM
vi je parlais de U2.
Pour Paris les places fosses c'est aux alentours de 61euros et des brouettes, y'a pas de pré-fosse or... la pré-fosse qui correspondra a l'intérieur de l'immense scène ce sera pour les premiers arrivés a faire la file d'attente:
Alors là, je comprends plus :inquisitive: car quand j'ai acheté mes billets sur ticketnet, voilà ce que j'ai eu comme prix:
http://i40.tinypic.com/bc0eq.jpg
Donc tu as bien la fosse VIP 'red zone', (qu'ils appelaient 'contre scène' sur livenation), le carré or et la pelouse.... :thinking:
angedediamant
30-06-2009, 08:09 PM
voilà pour aurélie
http://images.needcoffee.com/zombaid-shirt.jpg
marsu
30-06-2009, 09:08 PM
merci Elo je me tromperais pas cette fois... :lol:
http://www.ticketnet.fr/Sites/Ticketnet/images/Plans/m_170970.gif
A-chan :
Red Zone c'est une sorte de fosse assise sur les coté de la scène en dehors du coeur. (la ou c'est blanc proche du vert)
Carré Or : c'est des places assises (zone bleue)
a-chan
30-06-2009, 09:33 PM
Thx Aurélie! Moi je suis dans le vert fluo en X2 ^^
marsu
30-06-2009, 09:51 PM
moi le 12 suis Y10 :D
*Perrine*
30-06-2009, 10:29 PM
Ahh et info suivante, pourquoi j'y avais pas pensé plus tôt, une image satellite de la grand Place d'Arras ou l'on peut admirer la préparation et la configuration du site ! Pour le moment pas de séparation pour la fosse, pas de rails… à surveiller donc dans les prochaines heures !
http://i83.servimg.com/u/f83/11/73/68/44/grandp10.jpg
Cool ! Ca me donne des frissons de voir tout ça ! :wacky:
Mais le truc c'est que les images sont pas en temps réel il me semble :\
Je vous en prie pour les pancartes ^^ J'espère que ça a faire l'effet voulu :heart:
Ca le fera Mounira y'a intérêt !
Je veux voir le résultat fini :nice:
SueDeNimes
30-06-2009, 10:55 PM
Perrine???
Est-ce que tu as recu mes messages??
J'ai écrit deux...
Et je ne suis pas sure si tu les as vue ou non ou s'ils ne sont pas arrivés...
(Bonsoir tout me londe et excusez moi pour deranger les conversations!)
*Perrine*
30-06-2009, 11:33 PM
Tu ne nous dérange pas du tout Anna !
Yes I'm answering right now ! ;)
arwen88
01-07-2009, 01:46 PM
Alors il n'y a plus personne ? tout le monde se prépare pour Arras ? (petits veinards! :P)
marsu
01-07-2009, 02:07 PM
derniere journée de la mission ou je suis... donc autant dire que j'en fous presque pas une... :lol:
mais vi vi prete pour Arras :dance: :dance:
Crests of Daylight
01-07-2009, 02:35 PM
Bonjour tout le monde :nice:
angedediamant
01-07-2009, 02:38 PM
Bonjour à tous
Trop jalouse pour Arras mais bon... :P Amusez-vous bien !
arwen88
01-07-2009, 02:40 PM
derniere journée de la mission ou je suis... donc autant dire que j'en fous presque pas une... :lol:
t'as bien raison! :P
Bonjour tout le monde :nice:
Bonjour Crests! Comment vas-tu ?
Bonjour à tous
Trop jalouse pour Arras mais bon... :P Amusez-vous bien !
Moi aussii !! Bon, Elodie je crois qu'on va former notre clan des jalouses du jour! Qui veut nous rejoindre? :lol:
Crests of Daylight
01-07-2009, 02:40 PM
I like this smiley :borg:
Crests of Daylight
01-07-2009, 02:41 PM
Bonjour Crests! Comment vas-tu ?
Je suis fatigue et (comment dire "sore"?)
slept on the couch.
my beds gone, we're moving.
a-chan
01-07-2009, 02:41 PM
Grosse pensée pour ceux qui préparent Arras!! Chavi tweet façon berryman sur l'autoroute, ça fait trop envie >.<
--edit---
@Crest: salut! and sore=vidé!
Gui-Home42
01-07-2009, 02:47 PM
HELLO !!! Coucou les choupinoux comment ça va ???
:dance: woooohoooou les préparatifs continuent :) J-1 !!!!!! :)
On penserais bien à vous aussi vous inquiétez pas !! ;) vous serez avec nous !!
arwen88
01-07-2009, 02:49 PM
Je suis fatigue et (comment dire "sore"?)
slept on the couch.
my beds gone, we're moving.
if you mean that your body aches, then: tu as des courbatures!
Grosse pensée pour ceux qui préparent Arras!! Chavi tweet façon berryman sur l'autoroute, ça fait trop envie >.<
--edit---
Oui!! je viens de voir ça! au moins on a un peu l'impression d'êter avec eux.. mais juste un peu :lol:
Crests of Daylight
01-07-2009, 02:49 PM
salut.
merci :D comment ca va?
arwen88
01-07-2009, 02:50 PM
On penserais bien à vous aussi vous inquiétez pas !! ;) vous serez avec nous !!
ils sont gentils les fans de CP, hein?
Merci Guillaume ! :hug:
Crests of Daylight
01-07-2009, 02:50 PM
if you mean that your body aches, then: tu as des courbatures!
merci. I'm moving :D which means I might not be on for a few days :bigcry:
@Guillume: CONCERT!?!?!?!?!?!?! :dance:
angedediamant
01-07-2009, 02:57 PM
@ mon guigui, mon ange d'amouuuuuuur :laugh3:
J'espère que tu penseras un petit peu plus à moi .... eh eh eh :lol:
t'as bien raison! :P
Moi aussii !! Bon, Elodie je crois qu'on va former notre clan des jalouses du jour! Qui veut nous rejoindre? :lol:
Faut lancer un groupe ! "Pour tous les coldplayiques qui sont jaloux de ceux qui vont à Arras !" :laugh3:
Vive la téléportation merde !
Et vive crest ! :P
a-chan
01-07-2009, 02:59 PM
ils sont gentils les fans de CP, hein?
Merci Guillaume ! :hug:
Les fans de CP ne sont-ils pas les meilleurs du monde (dixit Chris)?!! :lol:
Ce serait cool si Chavi pouvait tweeter pendant le concert!
Virgin radio ne diffusera visiblement que les 3 premiers titres, quant à Virgin 17, n'ayant pas la TNT, je peux m'assoir dessus :dozey: Donc ce sera envoi de bonnes ondes entre 22h30 et 00h!
Legal Princess
01-07-2009, 03:10 PM
moi le 12 suis Y10 :D
Moi le 12 je suis U3. Veux-tu qu'on se dise bonjour, Aurélie. Ca ferait drôle de se rencontrer. :)
Virgin radio ne diffusera visiblement que les 3 premiers titres, quant à Virgin 17, n'ayant pas la TNT, je peux m'assoir dessus :dozey: Donc ce sera envoi de bonnes ondes entre 22h30 et 00h!
Guillaume va enregistrer le concert mais selon le magazine télé ça ne durera qu'une heure. La fin serait donc coupée. :-(
arwen88
01-07-2009, 03:29 PM
Est-ce que vous savez si une radio a prévu une interview du groupe à l'occasion du festival? (à part Virgin Radio) :rolleyes:
juguy
01-07-2009, 03:36 PM
Coucou, bon voilà aujourd'hui est le jour où je me décide enfin à ne plus être silencieuse !
Je voulais souhaiter un très bon concert demain soir à tous ceux qui auront la chance d'y être ! Moi je regarderai les 3 1ers titres sur Virgin 17 en compagnie de ma boite de kleenex !:bigcry:
J'epère en revanche que j'aurai la chance de vous rencontrer au PDP le 7 septembre :dance:
à+
Legal Princess
01-07-2009, 03:37 PM
Je ne sais pas, pas entendu parler.
Tenez, une belle video :
http://www.virginradio.fr/musique/videos/Viva-La-Vida-integralite
arwen88
01-07-2009, 03:41 PM
Coucou, bon voilà aujourd'hui est le jour où je me décide enfin à ne plus être silencieuse !
Je voulais souhaiter un très bon concert demain soir à tous ceux qui auront la chance d'y être ! Moi je regarderai les 3 1ers titres sur Virgin 17 en compagnie de ma boite de kleenex !:bigcry:
J'epère en revanche que j'aurai la chance de vous rencontrer au PDP le 7 septembre :dance:
à+
Coucou !
je t'annonce que tu viens d'entrer dans le groupe "Pour tous les coldplayiques qui sont jaloux de ceux qui vont à Arras !" :lol:
Je serais aussi derrière mon écran de TV, et je sais qu'un petit coup de blues me prendra quand le groupe entrera sur scène, mais bon.. :P
et tu as raison: Vivement le 7 septembre! :dance:
juguy
01-07-2009, 03:47 PM
Ouais, je fais déjà partie d'un groupe ! génial ! merci Arwen ;)
angedediamant
01-07-2009, 03:48 PM
Bon bah on est 3 dans le groupe ! :laugh3:
salut juguy
Ouais 7/09/09, ça va déchirer tout !!!! :)
arwen88
01-07-2009, 03:52 PM
Ouais, je fais déjà partie d'un groupe ! génial ! merci Arwen ;)
ça va très vite ici! :P
alors où seras-tu placée au Parc des Princes ?
juguy
01-07-2009, 03:56 PM
Sur la scène ! :laugh3: Sinon, en pelouse !
arwen88
01-07-2009, 03:59 PM
:lol: encore une adepte de la fosse!
@Elodie, l'ambiance dans les tribunes repose sur nos épaules.. :P :laugh3:
juguy
01-07-2009, 04:01 PM
avec une cure de 2 mois de vitamines pour tenir :laugh3:
a-chan
01-07-2009, 04:06 PM
C'est clair les filles qu'il faudrait que les côtés fassent du bruit!!!!
avec une cure de 2 mois de vitamines pour tenir
+1!
Mais on va y arriver... :lol: de toute façon, une fois qu'ils arriveront sur scène, on sera regonflés à bloc!!
--edit----------------
Dernier tweet de notre miss Chavi:
ChavisToaster http://yfrog.com/0g3nij squeeeeeee!
*jalousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie*
arwen88
01-07-2009, 04:13 PM
C'est clair les filles qu'il faudrait que les côtés fassent du bruit!!!!
Ils en feront !! :dance: ;)
Dernier tweet de notre miss Chavi:
*jalousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie*
... quand tu nous tiens....
moi aussi je veux y être !! :P
juguy
01-07-2009, 04:16 PM
ça c'est sûr ! j'étais à Lyon le 4 septembre dernier, déjà dans la fosse, et l'arrivée sur scène a été un moment magique. A partir de là, on oublie tout !
Gui-Home42
01-07-2009, 04:21 PM
WOOOOOHOOOOO et moi aussi les filles je serais en tribunes !!! :) Bien sûr qu'il y aura de l'ambiance en tribunes et puis j'aurais en plus mon drapeau français ^^ :)
Ouiiiiiii Crests : CONCERT :dance: :dance: :) Vous serez avec nous mes choupinoux :hug: ...ceux qui regarderont Virgin17 vous ne pourrez pas nous louper :lol: :laugh3: !!!
a-chan
01-07-2009, 04:23 PM
Ouiiiiiii Crests : CONCERT :dance: :dance: :) Vous serez avec nous mes choupinoux :hug: ...ceux qui regarderont Virgin17 vous ne pourrez pas nous louper :lol: :laugh3: !!!
Je veux ma banderole 'Lilou on t'aime' :lol:
arwen88
01-07-2009, 04:30 PM
WOOOOOHOOOOO et moi aussi les filles je serais en tribunes !!! :) Bien sûr qu'il y aura de l'ambiance en tribunes et puis j'aurais en plus mon drapeau français ^^ :)
tu seras assis où ?? je serai en J :smug:
Je veux ma banderole 'Lilou on t'aime' :lol:
"Lilou et Arwen" :embarassed: :lol:
@Guillaume: j'ai hâte de voir la pancarte et l'effet qu'elle aura! :)
a-chan
01-07-2009, 04:31 PM
"Lilou et Arwen" :embarassed: :lol:
Faudrait mettre 'Virginie, Lilou et Elo on vous aime' :D
arwen88
01-07-2009, 04:35 PM
Faudrait mettre 'Virginie, Lilou et Elo on vous aime' :D
tout à fait! ça nous consolerait beaucoup !! :rolleyes: :lol:
Gui-Home42
01-07-2009, 04:46 PM
@Guillaume: j'ai hâte de voir la pancarte et l'effet qu'elle aura! :) moi aussi Virginie si ça se trouve : rien du tout :lol: :D ...
Sinon dans les tribunes je serais en H ;)
plan de tout le monde ^^ (http://www.facebook.com/profile.php?id=574096670&ref=name#/photo.php?pid=30290774&op=1&o=global&view=global&subj=574096670&id=1091923159)
a-chan
01-07-2009, 04:52 PM
plan de tout le monde ^^ (http://www.facebook.com/profile.php?id=574096670&ref=name#/photo.php?pid=30290774&op=1&o=global&view=global&subj=574096670&id=1091923159)
Ca s'affiche pas.... :/ (c'est qui le petit bébé en photo sur ton profil?? trop mignon!!)
arwen88
01-07-2009, 04:57 PM
moi aussi Virginie si ça se trouve : rien du tout :lol: :D ...
super! (je n'avais pas fait attention au "marquage" sur la photo)
j'espère qu'il y aura aussi le feu entribunes!! car on parle toujours de la fosse, masi la majorité des gens seront assis, c'est aussi important! :P
@Aurélie: il faut que tu te connectes avec ton compte facebook si tu en as un
Gui-Home42
01-07-2009, 04:59 PM
ooooh zut ! :\ c'est vrai...merci Virginie ;)
Sinon le bébé c'est mon petit neveu Aurélie : mici ^^ ;)
a-chan
01-07-2009, 06:24 PM
@Virginie: je me suis connecté avec le FB de ma boite (j'en ai pas moi) et il m'a mis 'impossible d'afficher...Oo)
@Guillaume: trop mimi ^^
*Perrine*
01-07-2009, 06:43 PM
Bonjour tout le monde !
Alors Guillaume tu pars demain matin c'est ça ?
Je viens d'avoir Mounira au tél, elle est allée voir la scène et apparemment y'a une sorte de B-stage ou d'avancée !
arwen88
01-07-2009, 07:09 PM
Bonjour tout le monde !
Alors Guillaume tu pars demain matin c'est ça ?
Je viens d'avoir Mounira au tél, elle est allée voir la scène et apparemment y'a une sorte de B-stage ou d'avancée !
Coucou!
La "B-stage" est ce qu'on peut voir sur la photo du tweet de Chavi?
j'aurais aimé voir ça! ;)
*Perrine*
01-07-2009, 07:12 PM
Ptetre bien ! :)
Quelqu'un a pris ton numéro Virginie ?
svenky
01-07-2009, 07:21 PM
bonjour tout le monde ^^
qq'un pourrait til capter l'interview sur virgin radio et l'émission sur virgin 17 ?
arwen88
01-07-2009, 07:22 PM
Ptetre bien ! :)
Quelqu'un a pris ton numéro Virginie ?
Cha, Khalplay, Mounira et Marsu l'ont dejà!
mais je t'ai envoyé un pm ;)
arwen88
01-07-2009, 07:23 PM
bonjour tout le monde ^^
qq'un pourrait til capter l'interview sur virgin radio et l'émission sur virgin 17 ?
Hello Sven !
Il me semble que quelque se charge d'enregistrer le concert sur Virgin 17, mais je n'en suis pas sûre :/
Attendons de voir les réactions que ça suscite ;)
svenky
01-07-2009, 07:26 PM
kikoo vivi
j'espere tu vas bien.. j'ai lu un peu le topic que j'ai ouvert, mais j'ai qq'lacune je comprends pas tout mdr c pour ca je venais me renseigner ici ^^
amusez vous bien les gens qui vont à arras
arwen88
01-07-2009, 07:40 PM
kikoo vivi
j'espere tu vas bien.. j'ai lu un peu le topic que j'ai ouvert, mais j'ai qq'lacune je comprends pas tout mdr c pour ca je venais me renseigner ici ^^
amusez vous bien les gens qui vont à arras
tu veux aussi entrer dans notre club "Pour tous les coldplayiques qui sont jaloux de ceux qui vont à Arras !" ? on est déja 3 :lol: :lol:
svenky
01-07-2009, 08:55 PM
"tu veux aussi entrer dans notre club "Pour tous les coldplayiques qui sont jaloux de ceux qui vont à Arras !" ? on est déja 3"
c'est un club de quoi lol ? c quoi ce mot coldplayiques lol ??
Gui-Home42
01-07-2009, 09:20 PM
@Virginie : Oui :) c'est moi qui enregistre le concert diffusé par Virgin17 sur dvd !! ^^
+ je veux bien aussi ton numéro je te file le mien en MP ;)
@Pepervine : Oui tout à fait :nice: je pars demain matin et j'arrive à 11h51 à la gare d'Arras ;) (normalement il y aura aussi Matt69 - Mathieu avec moi).
@Svenky : merci Man!! on pensera bien à vous !!!! Malheureux quelle question :lol: :P ...c'est le club des coldplayers(-euses !! surtout :D) qui sont jaloux(-ouses :D ) qu'on soit à voir Coldplay au Main Square !!! oOOOH haha Coldplayique :lol: :laugh3: oulààà faut pas chercher à comprendre ce sont les MEGA-FANS de Coldplay :P
arwen88
01-07-2009, 09:23 PM
"tu veux aussi entrer dans notre club "Pour tous les coldplayiques qui sont jaloux de ceux qui vont à Arras !" ? on est déja 3"
c'est juste un ptit club qui a été crée (officieusement) cette après-midi pour les ptits jaloux qui ne vont pas à Arras et qui voudraient y être! :lol:
"Coldplayiques" est utilisé par Elodie (="angedediamant") pour désigner les fans de Coldplay ;)
@Guillaume: je t'envoi un mp ;)
svenky
01-07-2009, 09:36 PM
mdr !! oki merci à vous pour les explications ^^
c'est sur on vous envie bcp, ramenez nous pleins de souvenir ^^
marsu
01-07-2009, 10:46 PM
c'est good mon sac est pret :D
mon téléphone va se charger pour etre sure de pas etre a court :D
vivement demain :dance: (dormir va etre dur...)
arwen88
01-07-2009, 11:14 PM
bon concert les choupinoux !! :kiss:
on veut des comptes rendus à votre retour ;)
*Perrine*
01-07-2009, 11:32 PM
Ouiiii ça va être super dur de dormir ! :dance:
Bonne nuit tout le monde ! :kiss:
a-chan
02-07-2009, 06:43 AM
Amusez-vous bien les choupinoux!!! La bise aux boys et Miller de ma part!
angedediamant
02-07-2009, 08:48 AM
Salut tout le monde ! Petit pincement au coeut today pour Arras... :cry:
Nouvelle du jour : Je suis amoureuse de Chris Martin ! :lol: C'est "mon mien", vous ne le touchez pas ! :laugh3:
Bonne journée les gens. :) Bon festival !
Alors "coldplayique", c'est un mot de mon invention issu de mon esprit barré... En temps normal, c'est un adjectif pour qualifier tout ce qui se rapporte à coldplay ("un concert coldplayique", un " cd coldplqyique"....) mais quand on parle de "fans coldplayiques", ça veut dire que ces fans sont vraiment dingues de Coldplay. Je vois l'amour de Coldplay sur plusieurs niveaux :
Coldplayique : les gens accros qui savent tout sur Coldplay sont dans ce niveau. Ils vont sur coldplaying/coldplay.com, twitter tous les jours, veulent attendre le groupe des heures pour le voir 5 secondes, adorent les marionnettes, connaissent les roadies
Coldplayer(euse) : Alors là, on n'est pas accro et on ne sait pas plein d'infos sur le groupe mais on aime beaucoup leur musique.
Coldmouais : Là c'est la catégorie des gens qui disent aimer Coldplay mais qui sont incapables de citer un album... Ils peuvent chantonner le refrain dans un groupe, enfin meumeumer le refrain...
Coldloseur (se) : Là ce sont ceux qui aiment Coldplay uniquement pour draguer ou pour bien se faire voir. Ils ne savent pas qui est Chris Martin...
Vu comment je geule en concert, je crois que je serai capable de mettre de l'ambiance à moi toute seule... :laugh3:
tout à fait! ça nous consolerait beaucoup !! :rolleyes: :lol:
Oh oui beaucoup !
a-chan
02-07-2009, 08:55 AM
Dernier tweet de la miss Chavi...
http://img194.yfrog.com/img194/750/e96v.jpg
TERRIBLE!!!
T.T pourquoi je suis au boulot?????!!!!!!!!!!!
arwen88
02-07-2009, 09:16 AM
bon, gros pincement au coeur de mon côté... :(
mais la pancarte est géniale je trouve !! ^^
I want Coldplay ! :lol:
angedediamant
02-07-2009, 09:19 AM
Ouais elle déchire la pancarte !!!
a-chan
02-07-2009, 09:22 AM
moi je me demande comment elles vont faire tenir ça à deux :lol: (à moins que nos autres frenchies en prennent chacun un bout?!! Je sais pas ce qu'ils ont prévu....)
I WANNA GOOOOOOOOOOOO :bigcry: :disappointed:
Et puis ce matin dans le Mouv', pour bien enfoncer le clou, ils parlaient d'Arras et de Werchter (?).....
arwen88
02-07-2009, 09:23 AM
les filles, comme m'a dit Mounira, si ça se trouve le groupe va faire une petite escale sur Paris avant le concert de ce soir (interview ou qq chose)...
et dire qu'ils sont peut-être à quelques kilomètres de moi et je ne le sais pas :rolleyes:
:lol:
arwen88
02-07-2009, 09:24 AM
moi je me demande comment elles vont faire tenir ça à deux :lol: (à moins que nos autres frenchies en prennent chacun un bout?!! Je sais pas ce qu'ils ont prévu....)
I WANNA GOOOOOOOOOOOO :bigcry: :disappointed:
Et puis ce matin dans le Mouv', pour bien enfoncer le clou, ils parlaient d'Arras et de Werchter (?).....
me toooo !! bienvenue dans notre petit club des jalouses du jour Aurélie! :laugh3:
Pour la pancarte, normalement ils doivent la porter à 6, ils avaient fait le compte sur le forum avant de voter opur cette idée ^^
angedediamant
02-07-2009, 09:31 AM
Ouais c'est pareil, je n'arrête pas de voir la pub de l'émission sur Arras ! Et j'ai hurlé comme dab vu que Viva la Vida est passé... Je hurle à chaque fois que je vois ou entends un truc coldplayique ! :lol:
Grave, Virginie ! Je vais rêver un peu moi aussi...
Quelqu'un sonne à la porte... C'est Coldplay qui cherche un gide pour visiter la Normandie.... :laugh3: Et après les visites on se retrouve chez moi pour jouer à Guitar Hero III avec Guy au chant, Chris à la batterie, Jonny à la basse et moi à la guitare. Will me sort un poème pendant ce temps-là comme quoi je suis la fille la plus merveilleuse du monde... On latte tout à Guitar Hero et CHris veut me masser.... Euh je vais éviter de continuer :lol:
juguy
02-07-2009, 09:43 AM
Salut les coldplayiques (et tous les autres) ! Bon voilà, ce matin je me suis réveillée dans mon lit et j'ai réalisé que je n'étais pas à Arras ! Ce n'était donc qu'un rêve... :sleeping2:
Bonne éclate à tous ceux qui y seront ce soir, défoncez vous bien et faites voir à nos 4 garçons qui c'est les meilleurs !!! :laugh3:
a-chan
02-07-2009, 09:43 AM
Ouais c'est pareil, je n'arrête pas de voir la pub de l'émission sur Arras ! Et j'ai hurlé comme dab vu que Viva la Vida est passé... Je hurle à chaque fois que je vois ou entends un truc coldplayique ! :lol:
Hier soir j'avais la télé en fond sonore pendant que j'étais au téléphone et tout d'un coup, mon cerveau à bloqué inconsciemment la conversation....you know why?...Parce que Viva passait dans D&Co :laugh3: S'en est suivi après ce bref intermède d'un 'excuses-moi, j'ai pas fais gaffe, tu me disais quoi..?!' :lol:
vBulletin® v3.7.1, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.