PDA

View Full Version : Zone française

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81

mc_squared
14-06-2009, 07:27 PM
Ok. :laugh3: So long live Crazy Chris !:P

Or mental Martin, of course!!:P

a-chan
14-06-2009, 07:44 PM
:wacky:
Tu connais les prochaines dates en France ? Faut vraiment que j'aille le voir !
L'ambiance a l'air géniale, ce mec est hallucinant !

Je n'ai fait 'que' le Parc des Princes et ce concert mais à chaque fois c'est de la folie furieuse XD!! Ce mec a une telle énergie et une envie de faire plaisir que tu peux pas t'empêcher de sauter comme lui!!! Et le public français est un des plus chaleureux avec lui (je penses que le fait qu'il parle un français quasi parfait y est aussi pour quelque chose, ça crée un espèce de lien ^^ D'ailleurs il nous a refait en rappel GK en french!!)
Pour les dates, je n'en sais rien (et lui non plus je penses ou du moins, ça n'a pas été communiqué ^^). La date de sortie de l'album aussi est encore inconnue!

Vous trouvez pas qu'il danse un peu comme Chris desfois ? :D
+1 et dans le 'vautrage' sur scène aussi XD

Voilà Relax où il a invité Aurélien, le fan, sur scène pour jouer *w* C'était aussi un des rappels
YouTube - Mika, Paris 120609, Relax

:cool:

et j'avais oublié que j'avais filmé l'intro de Lollipop avec la poubelle (moins énorme qu'au Pdp avec la bataille Mika/Cherisse) mais ça reste fun! *kiffe le chapeau*
YouTube - Debut lollipop

Bon après j'arrête avec le Grand Bouclé XD...Coldplay reste my N°1, rassurez-vous!!

arwen88
14-06-2009, 08:24 PM
Merci pour ces vidéos Aurélie !! :D

c'est incroyable l'énergie qu'il a sur scène! Et faire monter un fan sur scène pour jouer avec lui, c'est juste la grande classe! :)

Je me rappelle encore la 1ère fois que je l'ai vu, lors de son premier passage à Taratata, le public avait adhéré dès le début ^^

Legal Princess
14-06-2009, 08:30 PM
Eh ben, Chris devait transpirer avec ça sur la tête, ça devait être quelque chose !:shocked2:

angedediamant
14-06-2009, 08:43 PM
@aurélie

Merci pour les vidéos ! Trop fort ! Vla l'ambiance de malade ! Ca me fait penser d'ailleurs que je ne connais toujours pas par coeur une seule chanson de Mika.... Je fais du yaourt en général.... :laugh3:

Relax take it eaaaaaaaaasy
lalalalala....
relaaaaaaaax

Non sérieux j'ai trop de mal à retenir les chansons. Coldplay ça va maintenant, TOADM, bah ça fait un peu 4 ans que j'écoute... donc je connais aussi... Je ne peux apprendre qu'avec les paroles sous les yeux en +... même en français, je comprends de travers sinon ! :laugh3:

Get on your boobs euh merde get on your boots yeah ! :laugh3:

Allez je vais réviser pour le prochain concert !

@legal princess

Ouais, déjà qu'en temps normal il se dépense énormément donc transpire beaucoup ( j'aurais buté quelqu'un pour récupérer son mouchoir :laugh3:) mais avec ça... :o

Mon Dieu comment c'est trooooop sexy un mec qui transpire ! Je rêvais d'être sa serviette, je vous jure, juste pour effleurer ses joues briochiennes et sa bouche si...

Pardon.... :laugh3:

Legal Princess
14-06-2009, 08:46 PM
Ben peut-être qu'en septembre tu auras l'opportunité de ramasser son mouchoir trempé, on ne sait jamais. Je te le souhaite en tout cas.:)

a-chan
14-06-2009, 08:50 PM
Get on your boobs euh merde get on your boots yeah ! :laugh3:

Allez je vais réviser pour le prochain concert !
Attends, j'ai zappé un épisode, toi aussi tu vas voir U2????

In the naaaaaame of loooooooveeeee

Legal Princess
14-06-2009, 08:56 PM
Vous allez voir U2 quelle date ? Le 11 ou le 12/7 ?

angedediamant
14-06-2009, 08:58 PM
Or mental Martin, of course!!:P

:laugh3:

Ben peut-être qu'en septembre tu auras l'opportunité de ramasser son mouchoir trempé, on ne sait jamais. Je te le souhaite en tout cas.:)

C'est gentil mais je suis en gradins...:cry:

Imagine.... Brioche envoie son mouchoir vers moi, avec un " For you, Lovely French Mouse"... Comme par magie, le mouchoir s'envole jusqu'à mes bras... Dessus, il y a écrit en franglais " Viens nous voir in the backstage... Love... Chris"

Et ensuite.... Bon faut que j'arrête...:cry:

Je me rapelle bien de Nagui qui avait commencé à lui parler... en anglais...:laugh3:

Attends, j'ai zappé un épisode, toi aussi tu vas voir U2????

In the naaaaaame of loooooooveeeee

Non, je n'y vais pas. Je disais juste que j'étais un peu sourde et que je comprenais de travers....

Je dois réviser pour Mika.

Legal Princess
14-06-2009, 09:01 PM
As-tu passé un bon week-end, Mark ? J'ai fait du roller malgré cette chaleur dans Paris.:wacky:

a-chan
14-06-2009, 09:12 PM
Vous allez voir U2 quelle date ? Le 11 ou le 12/7 ?

Le 11, le samedi ^^

Legal Princess
14-06-2009, 09:16 PM
OK. J'y vais le 12.

mc_squared
14-06-2009, 09:18 PM
Et qui va le 13??:rolleyes:

Legal Princess
14-06-2009, 09:20 PM
Il n'y a pas de concert le 13, ça porte malheur. :P

angedediamant
14-06-2009, 09:21 PM
@legal princess

Tu as vu mon message ? Je t'ai renseignée pour U2 (première partie)

Alors vous avez Kaizer Chiefs à Paris. Snow Patrol, c'est à Nice. Faudrait l'inverse mais bon... :laugh3:

Pour le reste, je ne sais pas...

mc_squared
14-06-2009, 09:22 PM
Il n'y a pas de concert le 13, ça porte malheur. :P

Pour qui?? Bono?:rolleyes:

angedediamant
14-06-2009, 09:27 PM

No, Bono est Superman.... il ne peut rien lui arriver !:laugh3:

Legal Princess
14-06-2009, 09:28 PM
Tu as vu mon message ? Je t'ai renseignée pour U2 (première partie)
Alors vous avez Kaizer Chiefs à Paris. Snow Patrol, c'est à Nice. Faudrait l'inverse mais bon... :laugh3:
Pour le reste, je ne sais pas...
Ah, merci, je ne savais pas. J'ai juste entendu parler de Kaizer Chiefs.

Non pour les gens qui sont dans la salle. Ils peuvent entendre un Bono enroué ce jour-là. :rolleyes:

angedediamant
14-06-2009, 09:30 PM
:P

Je ne peux pas inventer des noms après pour le reste... Mais merde je veux savoir pour Coldplay ou je je.... vais craquer mon slip ! :laugh3:

Legal Princess
14-06-2009, 09:41 PM
On verra qui sera avant Coldplay. Quant à Muse je ne sais pas non plus. Je voulais juste savoir, mais ça peut attendre. Après tout, la première partie me plaît rarement.

Khalplay
14-06-2009, 09:54 PM
Il jouait dans un cirque ou quoi Milka chocolat ?

Legal Princess
14-06-2009, 09:57 PM
:lol::laugh3:

angedediamant
14-06-2009, 10:06 PM

Mais il ne faut pas parler de Milka devant moi ou je deviens diiiingue !

http://www.cafe-dosette.com/images/LoveMilkaV1.gif

RAAAAAAA DU MILKAAAAA J'EN VEUUUUUUUUX ET LA MARMOTTE ELLE MET LE CHOCOLAT DANS LE PAPIER D'ALU MAIS BIEN SUR AAAAAAAAAH MILKAAAAA LA VACHE VIOLETTE AAAAAAAAA J'AI FAIIIIIIIIIM MIIIIIAM MILKA TENDREMENT CHOCOLAT LA VACHE MEUUUUUUH AAAAAAAH!!!!

Et dire que j'ai descendu la piste Milka à la montagne une fois.... piste ... VIOLETTE ! J'ai cru que j'étais en train d'halluciner à force de bouffer du Milka mais non, ils avaient fait pour tripper une piste spéciale...:P Je m'imaginais que je skiais sur du chocolat....:lol:

Par contre pour une raison étrange, on m'a toujours prise pour une ignare quand je parlais de ma piste violette... :laugh3:

:D Chocolaaaaat Milkaaaaa!:laugh3:

a-chan
14-06-2009, 10:17 PM
Oui, au Cirque d'hiver à Paris ^^

L'intérieur ressemble à ça:

http://www.cafesfrance.com/cafes/cafe1056/images/Cirque-dHiver-Bouglione_photo1.JPG

C'est super beau, assez petit, et ça permet vraiment de créer une super ambiance public-artiste car comme c'est en rond, ça fait comme un 'cocon'...C'est vraiment une super salle!

*Perrine*
14-06-2009, 11:28 PM
http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/figuren/k020.gif
:stunned:No.... not again ! *brings a rope*

Je n'ai fait 'que' le Parc des Princes et ce concert mais à chaque fois c'est de la folie furieuse XD!! Ce mec a une telle énergie et une envie de faire plaisir que tu peux pas t'empêcher de sauter comme lui!!! Et le public français est un des plus chaleureux avec lui (je penses que le fait qu'il parle un français quasi parfait y est aussi pour quelque chose, ça crée un espèce de lien ^^ D'ailleurs il nous a refait en rappel GK en french!!)
Pour les dates, je n'en sais rien (et lui non plus je penses ou du moins, ça n'a pas été communiqué ^^). La date de sortie de l'album aussi est encore inconnue!

+1 et dans le 'vautrage' sur scène aussi XD
Bon après j'arrête avec le Grand Bouclé XD...Coldplay reste my N°1, rassurez-vous!!
Merci pour les vidéos ! Oui il a l'air énorme en concert, et son français est hallucinant !
Okay let's see ;)
Ah lui aussi se vautre ? Faudrait les présenter :P
Mais ouiii on le sait ! Personne peut détroner les loulous :smug:

Mouahaha tes blagues commencaient à me manquer :D

Khalplay
14-06-2009, 11:50 PM
Mouahaha tes blagues commencaient à me manquer :D
Oh c'est gentil ça !

Connaissais pô le cirque d'hiver, particulier...

mc_squared
14-06-2009, 11:53 PM
:stunned:No.... not again ! *brings a rope*

http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/ekelig/p018.gif

*Perrine*
15-06-2009, 12:15 AM
Oh c'est gentil ça !

Connaissais pô le cirque d'hiver, particulier...
Mais de rien ! :nice:
C'était ma bonne action de la journée :D

http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/ekelig/p018.gif
Merci de me faciliter la tâche Mark...
J'espère que tu ne viendra pas me hanter dans mes rêves :uhoh:

Bonne nuit tout le monde !

mc_squared
15-06-2009, 12:17 AM
Mais de rien ! :nice:
C'était ma bonne action de la journée :D

Merci de me faciliter la tâche Mark...
J'espère que tu ne viendra pas me hanter dans mes rêves :uhoh:

http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/muede/k015.gif

marsu
15-06-2009, 09:14 AM
Bonjour, bonjour,

olalala, je m'absente jours et des pages et des pages a rattraper... j'ai tout lu en diagonale...

@virginie : félicitations pour tes exams !!!

@a-chan : supers photos de Mika, ca devait tres super sympa en plus petite salle

@Elo : Dragon Ball Chris :lol::lol::lol::lol::lol:
pour U2 moi Snow Patrol le 15 ca me convient :D (vu que j'y serais)
et y'a pas si longtemps il faisait la premiere partie de Coldplay...

@Chameau : combien de jours le Main Square maintenant ? :D

Sinon si samedi vous avez croisez une super woman dans le parc près de Bercy... ben c'était pas moi, mais j'y étais... :lol::lol::lol::lol::lol:

a-chan
15-06-2009, 10:00 AM
Ah lui aussi se vautre ? Faudrait les présenter :P
Tu vois le passage du 'sliding roadie' dans la vidéo de Miller avec Jonny boy...Ben pareil :lol:
Il avait aussi craqué sa braguette au PdP XD

Quand Mika rencontre Coldplay...J'adore le titre de l'article.. XD

http://www.boomspeed.com/julesnkev/Obs_Pages1and2.jpg

angedediamant
15-06-2009, 10:17 AM
Salut tout le monde !

Ahhh je viens de voir que je n'avais pas halluciné au skiiiii ! Il existe bien une piste...mauve...Milka ! :P

http://www.milka.fr/milka1/page?siteid=milka1-prd&locale=frfr1&PagecRef=718

http://1.bp.blogspot.com/_fZA4ZUI9VNM/Rc9G79TM-0I/AAAAAAAAAKM/9yreCDmmTpI/s320/P1010008.JPG

http://www.ac-nancy-metz.fr/pres-etab/col_sierck/eps/chatel2007/milka.jpg

http://www.milka.fr/milka1/images/frfr1/pictures/PISTE-MAUVE3.gif

Et on me disait que j'étais en manque de chocolat ! Non !

J'ai descendu la piste de mon chocolat préféré !!! Ah le pied intégral ! :laugh3:

Bonne nouvelle du jour ! Cat Sevens lâche la grappe de Coldplay !!!!

"But Islam insists he won't be following Satriani's lead and pursuing the matter through the courts - and he wants to make peace with the Grammy Award winning rockers. He says, "I stand by what I said. They did copy my song but I don't think they did it on purpose. I have even copied myself without even knowing I have done it. I'll write down what I think is a good melody and realise it's the same as something I have already done. I don't want them to think I am angry with them. I'd love to sit down and have a cup of tea with them and let them know it's okay."

Bon il reste persuadé que c'est sa chanson mais bon... :laugh3:

Allez Satriani tu es invité aussi à prendre le thé avec nos loulous ! :laugh3:

@ aurélie

Wow, énorme la photo ! XD

@tous

Eh oui, Mika aussi se vautre comme Brioche ! Si ce n'est que lui fait un câlin à la batterie...

YouTube - "Love Today" - Mika - Live in Tokyo

Avancez à 4:08, et regardez le moment où il monte sur la batterie... :P

@aurélie marsupienne

Bah oui, je trouvais que mon impro correspondait bien à son délire :laugh3:

a-chan
15-06-2009, 10:37 AM
Voilà 'sliding Mika' XDD La gamelle se trouve vers 4min 50 à la fin de la vid quand il fait son 'tour de piste'...

YouTube - Mika Cirque d'Hiver 12.06.09 - Relax

*ptdr*

angedediamant
15-06-2009, 10:48 AM
ouch méchante gamelle....

Ca casse un peu le truc quand même...

Il est à fond, il va saluer tout le monde et il fait du sliding.... :laugh3:

*Perrine*
15-06-2009, 11:12 AM
Bonjour, bonjour,

olalala, je m'absente jours et des pages et des pages a rattraper... j'ai tout lu en diagonale...

@virginie : félicitations pour tes exams !!!

@a-chan : supers photos de Mika, ca devait tres super sympa en plus petite salle

@Elo : Dragon Ball Chris :lol::lol::lol::lol::lol:
pour U2 moi Snow Patrol le 15 ca me convient :D (vu que j'y serais)
et y'a pas si longtemps il faisait la premiere partie de Coldplay...

@Chameau : combien de jours le Main Square maintenant ? :D

Sinon si samedi vous avez croisez une super woman dans le parc près de Bercy... ben c'était pas moi, mais j'y étais... :lol::lol::lol::lol::lol:
Pas de risque de t'avoir surprise en super woman, je t'assure :D
Ouaaaah merci tu l'appelle chameau aussi ! :dance:
Ca fait plaisir de se sentir soutenue :P
J-17 !

Voilà 'sliding Mika' XDD La gamelle se trouve vers 4min 50 à la fin de la vid quand il fait son 'tour de piste'...

YouTube - Mika Cirque d'Hiver 12.06.09 - Relax (http://www.youtube.com/watch?v=28anHIeD__c)

*ptdr*
Naaaaaaaaaaan le pauvre ! :D
Mais y'a des gens comme ça, ils peuvent se casser la gueule de la manière la plus humiliante possible, ils gardent toujours leur classe ! C'est po juste :P

Legal Princess
15-06-2009, 11:34 AM
Je viens d'acheter le magazine télé. Le 2 juillet sur la chaîne Virgin 17 à 22h15, vous pourrez regarder en direct le Main Square Festival ainsi que le 3 juillet à 20h35. Voilà la bonne nouvelle pour ceux qui ne pourront pas se déplacer. :)

angedediamant
15-06-2009, 11:34 AM
ah ouais c'est pas juste... J'aimerais bien avoir leur classe de serial vautreurs....

Vu que je suis extrèmement maladroite, j'ai fait le tour des techniques pour se relever avec classe mais bon.... En ce moment, j'ai tendance à reste au sol à chaque fois, histoire de faire croire que je me suis allongée nonchalamment sur l'herbe... :laugh3:

angedediamant
15-06-2009, 11:36 AM
Je viens d'acheter le magazine télé. Le 2 juillet sur la chaîne Virgin 17 à 22h15, vous pourrez regarder en direct le Main Square Festival ainsi que le 3 juillet à 20h35. Voilà la bonne nouvelle pour ceux qui ne pourront pas se déplacer. :)

Oh merciiii !:P Je note!

*Perrine*
15-06-2009, 11:49 AM

Merciiiii !
Je vais l'enregistrer, avec un peu de chance on se verra à la télé :D

a-chan
15-06-2009, 12:33 PM
Merciiiii !
J'ai pas la TNT.... :\ Est-ce que c'est possible que vous l'enregistriez sur l'ordi pour qu'on puisse ensuite nous envoyez le fichier via megaupload??? (comme pour les NRJcrap award?)

angedediamant
15-06-2009, 12:36 PM
Merciiiii !

Si vous gueulez suffisamment au premier rang, on va vous voir oui ! :laugh3:

Crests of Daylight
15-06-2009, 12:49 PM
bonjour.

i only have a few minutes.

but OMG CONCERT :dance:

:uhoh: i mean

le OMG CONCERT :dance:

:p kidding

*Perrine*
15-06-2009, 12:56 PM
J'ai pas la TNT.... :\ Est-ce que c'est possible que vous l'enregistriez sur l'ordi pour qu'on puisse ensuite nous envoyez le fichier via megaupload??? (comme pour les NRJcrap award?)
Comment on fait ça ? :thinking:
J'ai la tnt et un lecteur DVD enregistreur mais je sais pas trop comment le convertir en fichier numérique après :\

bonjour.

BONJOUR !
C'est le grand jour alors ! :dance:
Take lot of pics and enjoy !
May Coldplay Karma be with you !:P

Let's do a bet : if you touch one of them or are lucky, you'll have to tell us your name :smug:

Crests of Daylight
15-06-2009, 01:00 PM

:uhoh: I'll think about it :P

*Perrine*
15-06-2009, 01:03 PM
No you won't think, it's an order:whip:

Crests of Daylight
15-06-2009, 01:10 PM
:uhoh:

:escaping:

*Perrine*
15-06-2009, 01:15 PM
Don't try to find a way to escape:whip:
That's not liek you had something important today :rolleyes:
Bye !

Crests of Daylight
15-06-2009, 01:16 PM

Crests of Daylight
15-06-2009, 01:18 PM
bye :hug:

lets all hope for your Peppermint Perrine :cool:

Legal Princess
15-06-2009, 01:22 PM
J'allais poser la même question. J'ai enlevé la Neuf Box télé car j'ai un boîtier pour la télé hollandaise et plein d'autres chaîne. Je capte malgré tout Virgin17. Je ne veux pas réinstaller la Neuf Box, ayant déjà un autre boîtier. Il m'est impossible d'enregistrer avec ce boîtier, juste les chaînes TF1, F2 et F3.

Avec TNT on ne peut pas enregistrer il paraît, je viens de me renseigner.:(

angedediamant
15-06-2009, 01:23 PM
bonjour.

You are soooo lucky !:P Enjoy !

Crests of Daylight
15-06-2009, 01:28 PM
I will :dance:

au revoir mes amis.

*Perrine*
15-06-2009, 03:17 PM
bye :hug:

lets all hope for your Peppermint Perrine :cool:
:thinking: Elle a voulu dire quoi la ? Pas compris :D

Moi je peux enregistrer y'a aucun problème !
Après je crois qu'ils existent des logiciels avec lesquels tu peux convertir un DVD en fichier numérique, mais je suis pas sure... Des solutions ?

Legal Princess
15-06-2009, 04:31 PM
:thinking: Elle a voulu dire quoi la ? Pas compris :D

Moi je peux enregistrer y'a aucun problème !
Après je crois qu'ils existent des logiciels avec lesquels tu peux convertir un DVD en fichier numérique, mais je suis pas sure... Des solutions ?
Merci pour tout le monde. Je le verrai mais j'aimerais bien l'avoir ensuite sur un DVD. Ca vaut vraiment la peine. Si tu peux le télécharger ensuite une fois enregistré sur Megaupload ce serait bien.

a-chan
15-06-2009, 04:51 PM
KILLING BOSS DAY :bomb:

*respire*

Legal Princess
15-06-2009, 05:04 PM
KILLING BOSS DAY :bomb:*respire*
J'ai connu, être harcelé, fliqué, merci :veryangry2:

*Perrine*
15-06-2009, 05:11 PM
On est avec toi Lilou :nice:
J'ai toujours mon arme secrète si ça t'intéresse :P

a-chan
15-06-2009, 05:58 PM
J'ai connu, être harcelé, fliqué, merci :veryangry2:

Nan c'est pas ça! C'est juste qu'il est persuadé d'avoir raison sur un truc alors qu'il y connait QUE DALLE et qu'il a tort! Du coup, il a pris en grippe quelqu'un (pas moi, je précise) qu'il pense être un incapable alors que c'est pas de la faute de la personne mais d'un autre tiers qui s'est planté en faisant le truc...v.v
Donc j'ai *essayé* de lui expliquer que c'était pas de la faute de X. mais du tiers et que X pouvait rien y faire...mais il s'est mis dans l'idée que c'était X qui était juste une brelle et que LUI savait que c'était possible (alors que NON ESPECE DE *bip*!)...Bref, quand il a une idée quelque part, elle est pas ailleurs... et les gens qui croient tout savoir alors que non, ça m'exaspère!!!

*Perrine*
15-06-2009, 06:11 PM
Aaaah oui pareil, j'ai vraiment envie de les baffer desfois !!!
Genre la fille prétendue intello qui répond à toutes les questions du prof en se la pétant mais qui se plante une fois sur 2 :D

swiny
15-06-2009, 06:12 PM
waaaah ça fait trop longtemps que je suis pas passée ici j'ai de la lecture a ratrapper!

*Perrine*
15-06-2009, 06:17 PM
RIP Swiny :shame:

:P

cha buckland
15-06-2009, 06:20 PM
Salut les gennns ! Ca va ??

*Perrine*
15-06-2009, 06:22 PM
Mon chameaaaaau ! Oui et toi ? :wacko:
Alors alors les résultats ?

cha buckland
15-06-2009, 06:51 PM
Oarf pas très bon je repique, mes profs veulent absolument que je reste comparé à tous mes camarades ! J'ai les boules jsais pas trop ce qu'il se passe ! :s Jsuis surtout déçue pour mes parents !

Crests of Daylight
15-06-2009, 06:52 PM
bonjour :sombrero:

*Perrine*
15-06-2009, 07:19 PM
Oooh ma pauvre Camille :disappointed:
Ils sont aveugles tes profs ou quoi ? C'est sur alors que tu repiques ?
Et pourquoi surtout pour tes parents ?

Crest toothpaste how are you ? :nice:

Crests of Daylight
15-06-2009, 07:21 PM
Minty fresh :lol:

arwen88
15-06-2009, 08:20 PM
Bonsoir tout le monde !!

Oooh ma pauvre Camille :disappointed:
Ils sont aveugles tes profs ou quoi ? C'est sur alors que tu repiques ?
Et pourquoi surtout pour tes parents ?
je suis désolée Cha! et je pense comme Perrine, are your teacher blind ? :stunned:
quand est-ce que tu auras une décision définitive?
j'espère que tout va s'arranger! :hug:

@Crest of Daylight: so today's the big day? Enjoy your concert !! :D

Dites, j'ai une question pour le Main Square, vous pensez que le concert va se terminer à l'heure? (on annonce 23h40..)

cha buckland
15-06-2009, 08:34 PM
Camille bah tu louches ma tite Perrine ? Nan c'est définitif ils ne veulent pas me laisser partir alors ils me font redoubler les autres n'ont pas chopé cette chance ils doivent quitter l'école !

*Perrine*
15-06-2009, 08:48 PM
Haaa n'importe quoi pardon Charlotte ! :facepalm: J'aurais du t'appeler Chameau en fait :rolleyes:
Ha oui je vois ... :hug:

Virginie pour le Main Square je mettrai pas ma main à couper :\ Déjà à un endroit c'est écrit 23h40 et à un autre 23h45...

cha buckland
15-06-2009, 09:07 PM
Bah faut oublier la foule de rappels je pense que pour 00h00 ça sera bouclé !

Legal Princess
15-06-2009, 09:13 PM
Bah faut oublier la foule de rappels je pense que pour 00h00 ça sera bouclé !
... et le train se sera barré. :laugh3: (je plaisante, évidemment, je suppose qu'ils se sont organisés pour que l'horaire du train corresponde avec la fin du concert).

arwen88
15-06-2009, 09:25 PM
... et le train se sera barré. :laugh3: (je plaisante, évidemment, je suppose qu'ils se sont organisés pour que l'horaire du train corresponde avec la fin du concert).
non justement, le train est prévu pour 23h50 donc c'est vraiment très juste :P
Patricia a raison :lol:

Gui-Home42
15-06-2009, 11:02 PM
Coucou tout le monde ici !! :) ça va bien ?

@Cha : j'ai bien pensé à toi aujourd'hui ...oh nooooooon merde !! j'espère que ça va aller :hug: :kiss:

Il m'a semblé avoir vu qqn qui se demandait qui allait à Arras voici la liste, de mémoire, des personnes venant à Arras (à modifier car j'ai pu me tromper ou j'ai oublié du monde...) :

Khalplay (Camille)
cha buckland (Charlotte)
Marsu (Aurélie)
Mounira
PePe57 (Perrine)
???? arwen88 (Virginie)---> ?????
GuiHome42 (Guillaume)

*Perrine*
15-06-2009, 11:19 PM
Les 2 Aurélie viennent ? Je suis pas sure :thinking:

Gui-Home42
15-06-2009, 11:25 PM
non tu as raison ! corrigé ! j'avais un doute ...

Khalplay
15-06-2009, 11:49 PM
Je sais que je vais pas obtenir ma licence Pé mais quand même XD....

mc_squared
16-06-2009, 02:39 AM
No roundabouts for you, then??:rolleyes:

a-chan
16-06-2009, 06:40 AM
Les 2 Aurélie viennent ? Je suis pas sure :thinking:

Nan moi je viens pas à Arras T.T

Pour le train, je pense que vous pouvez l'oublier! Déjà quand concert 'normal' les horaires débordent alors là, dans un festival, c'est encore pire...et je n'ai aucune confiance dans la SNCF XD

angedediamant
16-06-2009, 08:55 AM

Pour le train, je pense que vous pouvez l'oublier! Déjà quand concert 'normal' les horaires débordent alors là, dans un festival, c'est encore pire...et je n'ai aucune confiance dans la SNCF XD

Salut tout le monde !!!!

Moi pareil je n'ai pas trop confiance en la SNCF, sauf quand c'est Homer Simpson qui parle...:laugh3:

YouTube - homer gare SNCF

YouTube - 1er avril avec Homer Simpson à la SNCF

YouTube - HOMER SNCF

J'aurais payé cher pour être là, ce 1 avril là....:P

arwen88
16-06-2009, 09:18 AM
Hello tout le monde !!

@Guillaume: tu peux aussi me rayer de la liste, je suis malheureusement du même avis qu'Aurélie pour la sncf.. :/

@Elodie: j'avais bien aimé ce petit poisson d'avril, j'adore la voix d'Homer :lol: Dommage, je n'avais pas pris les transports ce jour là, mais les vidéos m'avaient bien fait rire!

aduhot1
16-06-2009, 09:23 AM
Thanks! Bumping....
http://www.snagpic.com/users/img/4092/n09x0302vnsn/clear.gif

angedediamant
16-06-2009, 09:38 AM
Hello tout le monde !!

@Guillaume: tu peux aussi me rayer de la liste, je suis malheureusement du même avis qu'Aurélie pour la sncf.. :/

@Elodie: j'avais bien aimé ce petit poisson d'avril, j'adore la voix d'Homer :lol: Dommage, je n'avais pas pris les transports ce jour là, mais les vidéos m'avaient bien fait rire!

Ouais Vive Homer !

Voilà l'affiche gagnante !

http://1.bp.blogspot.com/_OIFgi3C-R5A/Sjc0ZrBJB7I/AAAAAAAAAU0/cWcJr4zCW0g/s320/A21.jpg

Ce n'était pas ma préférée mais elle est sympa, donc ça va !:P

Ah, Guy et sa touffe capillaire...:laugh3:

a-chan
16-06-2009, 09:47 AM
Cette période capillaire de Guy m'a tjs traumatisé XD...Je le dis, le répète (et on pourra le mettre comme épitaphe sur ma tombe!) mais... UNE BONNE COUPE DE CHEVEUX CA VOUS CHANGE UN HOMME!!!
Là, Guy c'était juste pas possible XDD

angedediamant
16-06-2009, 09:56 AM
Cette période capillaire de Guy m'a tjs traumatisé XD...Je le dis, le répète (et on pourra le mettre comme épitaphe sur ma tombe!) mais... UNE BONNE COUPE DE CHEVEUX CA VOUS CHANGE UN HOMME!!!

http://www.nndb.com/people/303/000089036/guy-berryman-1-sized.jpg

http://images.fanpop.com/images/image_uploads/Guy-Berryman-coldplay-75063_400_600.jpg

Ouais ça faisait mouton quoi !:laugh3:

Mé moi j'aimeu lé moutoneus beeeeeeeeh !:P:P:lol:

Will avec des cheveux c pas mal aussi

http://hemlecdor.canalblog.com/images/coldplay.jpg

Chris, je le préfère avec des bouclettes et Jonny avec sa casquette.

http://www.poolparty.com/poolparty/images/2008/11/02/chris_martin.jpg

http://39.img.v4.skyrock.net/393/beau-gosse-rockk/pics/613399668.jpg

Comme ça il est PARFAIT !!! ( In love total de ses bouclettes chrissiennes...)

arwen88
16-06-2009, 10:20 AM
UNE BONNE COUPE DE CHEVEUX CA VOUS CHANGE UN HOMME!!!
Excellente formule, pleine de vérité et de bon sens ! :D :lol:

J'aime bien l'affiche qui a été sélectionnée: elle est simple, claire et précise! Je pense que le message passera bien avec ça! ^^

*Perrine*
16-06-2009, 11:11 AM
Maaaais nan jvoulais pas dire ça :sick:
C'est ton avatar qui me rend confuse :D

Ca craint... juste à cause du problème de transport ?
Enfin je sais, c'est la SCNF :rolleyes:

Salut tout le monde !!!!

Moi pareil je n'ai pas trop confiance en la SNCF, sauf quand c'est Homer Simpson qui parle...:laugh3:

YouTube - homer gare SNCF (http://www.youtube.com/watch?v=MjhoiX_sysc)

YouTube - 1er avril avec Homer Simpson à la SNCF (http://www.youtube.com/watch?v=bqyS4ug1FtQ)

YouTube - HOMER SNCF (http://www.youtube.com/watch?v=0P016ZP3dQQ)

J'aurais payé cher pour être là, ce 1 avril là....:P
Haha j'avais jamais entendu ça c'est excellent !!! J'aurais trop aimé voir la tête des gens ^^

Cha chest chure ! :P
N'empêche que c'est vrai, cette "coupe" de cheveux me hante toujours :uhoh:

angedediamant
16-06-2009, 11:17 AM
@ perrette :lol:

:P Ca a dû bien les faire marrer !:laugh3:

C'est là que tu vois l'utilité de Facebook. "Pour que Homer Simpson fasse les annonces à la SNCF":D

D'après ce que j'ai compris, les responsables du groupe ont envoyé une lettre avec le lien facebook et quand les gens sncfiens ont vu le succès du truc, ils ont fait ça pour le 1er avril, sympa hein ?:D

*Perrine*
16-06-2009, 12:02 PM
:dead: non pas encore un nouveau ! :sick:

Oui c'est vrai que c'est simpa !

angedediamant
16-06-2009, 12:09 PM
:dead: non pas encore un nouveau ! :sick:

Oui c'est vrai que c'est simpa !

Pardon je n'ai pas pu résister !:laugh3:

Allez le prochain trip, Jack Sparrow derrière le comptoir dans mon cinéma !!!:laugh3:

Je m'en rappelle en vacances, j'avais été voir le deuxième PDC dans un cinéma avec une seule salle et les employés du cinéma étaient tous déguisés en pirates. On avait même eu droit à un combat de sabre entre Jack Sparrow et Will Turner dans la salle. Ils se battaient pour la belle. C'était énorme :laugh3: !

angedediamant
16-06-2009, 12:58 PM
Oh c'est énorme, ce sont des gens de coldplaying sur le post de Miller !!!

http://www.coldplay.com/uploads/blog8601.jpg

Elles racontaient ça dans une review ! :P

marsu
16-06-2009, 01:16 PM
Hello,

Ursule, bien sur que je vais appeler Cha Chameau... :lol: (ca lui va bien)

Pour les trains pr le Main square c'est vrai ca risque d'etre chaud pour etre a l'heure...

sinon vivement les vacances... j'en peux plus...

Legal Princess
16-06-2009, 01:17 PM
http://celebrite.aol.fr/cat-stevens-veut-faire-la-paix-avec-coldplay-enfin-presque-/people-purepeople-news-33574/p-p_p/article_id/news/article.html
:dozey:

Intéressant à lire.

a-chan
16-06-2009, 01:36 PM
Ca craint... juste à cause du problème de transport ?
:
Nan c'est juste que je bosse, Arras c'est loin et que je garde mes jours pour sept! ;)

Je suis allée voir le train Harry Potter qui est de passage aujourd'hui chez moi! C'est trop fort, on voit les costumes et même les trucs de farce et attrape des jumeaux Weasley XDD

angedediamant
16-06-2009, 02:27 PM
Nan c'est juste que je bosse, Arras c'est loin et que je garde mes jours pour sept! ;)

Je suis allée voir le train Harry Potter qui est de passage aujourd'hui chez moi! C'est trop fort, on voit les costumes et même les trucs de farce et attrape des jumeaux Weasley XDD

Dégoût j'aurais pû aller à Paris, j'aurais fait un câlin à Hedwige et à Crockdur !:laugh3: Il y avait quelques acteurs aussi §:D
Ah ouais j'en ai entendu parler mais trop tard !:(
vive HP !!!!

Voilà pourquoi j'ai dessiné un écusson pendant ma voyance avec un gros H ! C'était un truc comme dans HP !!! :laugh3:

Ah noter la magnifique blague de ma mère :

"Eh merde j'ai raté le train !
-Pour changer...."

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/48/5/oliver-phelps-bonnie-wright-james-phelps-et-tom-felton-3283485kvlsh_1350.jpg?v=1

YouTube - Inauguration du train Harry Potter : Interview des acteurs + visite du train

YouTube - James and Oliver Phelps Speaking French

YouTube - Tom Felton signing in Paris for Harry Potter press event
Merci d'êtreu veniou !":laugh3: Malefoy/Tom en force !

YouTube - LE TRAIN HARRY POTTER À LA CONQUÊTE DE LA FRANCE

@legalprincess

Il reste persuadé que c'est sa chanson pourtant :laugh3: bon c'est trop espérer que Satriani Veiulle une tasse de thé aussi ?:P

*Perrine*
16-06-2009, 04:34 PM
Oh c'est énorme, ce sont des gens de coldplaying sur le post de Miller !!!

http://www.coldplay.com/uploads/blog8601.jpg

Elles racontaient ça dans une review ! :P
Oui c'est Angie et Lori :nice:
C'est impressionant leur nombre de concerts, de quoi être jalouse !

Hello,

Ursule, bien sur que je vais appeler Cha Chameau... :lol: (ca lui va bien)

Pour les trains pr le Main square c'est vrai ca risque d'etre chaud pour etre a l'heure...

sinon vivement les vacances... j'en peux plus...
Oui oui ça lui va bien je sais :smug:
Je pense même que ça va être impossible, c'est vraiment trop juste :\
Quand les vacances pour toi Marie-Françoise ? :P

Ah okay ! Tu nous regardera à la télé hein !

angedediamant
16-06-2009, 04:37 PM
Ok je ne connaissais pas leur nom ! :)

Miller était sur le cul qu'elle connaissait Vicky et son anniv XD !

a-chan
16-06-2009, 04:41 PM
Pour le train HP, moi il y a avait personne...! (par contre, je crois qu'il devait y avoir une animation avec Edwige plus tard dans la journée....)
J'ai pris des photos, je vous montrerai ça ce soir XD!

Ah okay ! Tu nous regardera à la télé hein !

Mais même pas! j'ai pas la TNT :cry: :( D'où ma question si quelqu'un pouvait l'enregistrer via un PC!

angedediamant
16-06-2009, 04:47 PM
Pour le train HP, moi il y a avait personne...! (par contre, je crois qu'il devait y avoir une animation avec Edwige plus tard dans la journée....)
J'ai pris des photos, je vous montrerai ça ce soir XD!

Mais même pas! j'ai pas la TNT :cry: :( D'où ma question si quelqu'un pouvait l'enregistrer via un PC!

Et d'après ce que j'ai compris pour Paris, il y avait un mec magicien qui faisait voler des tables XD pour faire patienter dans la queue....:P

Les filles je suis dingue, regardez !!!!

"En raison du succès du Train Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, et afin de pouvoir répondre à la demande de tous ceux qui n’ont pas pu profiter du train lors des premières dates, la tournée est exceptionnellement prolongée jusqu’au 27 juin avec les dates supplémentaires suivantes :

Lundi 22 juin : Nancy
Mardi 23 juin : Paris Gare de l’Est
Mercredi 24 juin : Paris Gare d’Austerlitz
Jeudi 25 juin : Paris Montparnasse
Samedi 27 juin : Paris Saint Lazare"

AAAAAAH je vais pouvoir y aller finalement !!!

Ma maman est d'accord pour qu'on y aille ensemble, et d'Evreux, on arrive direct à St Lazare !!!

Je vous laisse les filles je vais faire des courses, et je vais m'acheter des trucs pour ma couronne et mes banderoles !

cha buckland
16-06-2009, 05:19 PM
Plus que deux semaines avant le Main Square wuhhuuu :D ça va déchirer graaave !

*Perrine*
16-06-2009, 05:24 PM
Aaah ça craint.... tu pourra même pas voir notre super pancarte "Lilou on t'aime !" :D

Plus que deux semaines avant le Main Square wuhhuuu :D ça va déchirer graaave !
WEEEEEEEEEEEEEEEE 16 jours ! :dance:

a-chan
16-06-2009, 06:15 PM
Aaah ça craint.... tu pourra même pas voir notre super pancarte "Lilou on t'aime !" :D

:laugh3: ça craint du boudin en effet....Une si belle pancarte, ça mérite une exposition médiatique importante, je dirai même que ça vaut un petit flash dans le 'Petit Journal People'!!! :D

marsu
16-06-2009, 07:13 PM
concernant les tarifs du Main Square j'ai vu qu'ils avaient baissés apres les ventes flash.. maintenant c'est entre 36 et 49 je crois et pour les adhérents Fnac encore moins...

Sinon ursule, mes vacances c'est le 11 juillet... :dance:

*Perrine*
16-06-2009, 07:21 PM
Haha oui au moins ! :D
Yanou t'as pas intéret à te foutre de notre gueule:whip:

Okay MF ! Moins d'un mois alors ;)

Mounira
16-06-2009, 08:30 PM
Bonsoir les fillllllllllles :)
Mes jours de congé ont finalement été validé par la DRH :D Je suis tanquilou maintenant ! Pour le train d'Harry, Elo, ces infos sont justes ??

MSF... moins de 15 jours !!!!!!!!!!!!!!

*Perrine*
16-06-2009, 08:52 PM
Heyy Mounira !
Pour moi c'est 16 jours :P

Question stupide mais cruciale : Vous vous habillez comment ? :D

Mounira
16-06-2009, 09:11 PM
Je ne sais pas encooooore ! J'ai un léger décalage dans les jours :stunned:

angedediamant
16-06-2009, 09:44 PM
Bonsoir les fillllllllllles :)
Mes jours de congé ont finalement été validé par la DRH :D Je suis tanquilou maintenant ! Pour le train d'Harry, Elo, ces infos sont justes ??

MSF... moins de 15 jours !!!!!!!!!!!!!!

Oui c'est confirmé ! Le train est prolongé !!!:D

6 jours de + avec 4 dates suplémentaires à Paris ( Est, Austerlitz, Montparnasse et St-Lazare, celle où je vais aller donc)

http://www.harrypotter-letrain.com/#/le-train

Tant mieux car j'avais la rage !!! A moi Poudlard à Paris !:laugh3: Ma maman est trop sympa elle est d'accord !:D

Ca y est j'ai mon papier doré pour ma couronne !!! Et je me suis enfin pris l'album de Mraz et de Winston :lol: !

cha buckland
16-06-2009, 10:12 PM
Pour le main un t-shirt maison ou celui de la tournée (le noir) et puis quelque chose de foncé pour le bas si on dois se racler les miches sur le bitume toute la journée !

*Perrine*
16-06-2009, 10:21 PM
Haha oui un jean serait cool je pense ^^ Pensons à nos miches merde :D
Pour le haut je désespère de voir les nouveaux t-shirts dans le store européen.. mais 16 jours c'est un peu juste pour en commander un non ? :\

marsu
16-06-2009, 10:29 PM
Pour le main un t-shirt maison ou celui de la tournée (le noir) et puis quelque chose de foncé pour le bas si on dois se racler les miches sur le bitume toute la journée !

:lol::lol::lol::lol::lol: moi ce sera sans doute le noir aussi...
(sinon j'ai le marron... ca dépendra du temps qui est prévu):D

cha buckland
16-06-2009, 10:58 PM
Bah du beau temps je pense il faut juste que j'aille me chercher un t-shirt blanc pour mon transfert !

*Perrine*
16-06-2009, 11:11 PM
J'ESPERE du beau temps !! :stunned:
Ce serait l'horreur si il pleuvait....

Quelqu'un a déjà commandé qq chose sur le site officiel ?

cha buckland
16-06-2009, 11:31 PM
Nan faut demander à Chavi ou Camille pour ça quoi que je suis moins sure pour Camille que pour Chavi !

*Perrine*
16-06-2009, 11:57 PM
Haaa mais Chavi se connecte jamais en ce moment :sick:
15 jours c'est peut-être encore possible j'en sais rien :\

Chavi reviens:whip:

Je suis en galère vu que j'ai un stage infirmier tout le mois de septembre :\ Du coup j'ai posé la question sur un site d'étudiants et regardez ce qu'on m'a répondu :"Le mieux c'est quand même de pas aller voir coldplay..."
:dead::dead::dead::dead: IMPENSABLE !

Gui-Home42
16-06-2009, 11:59 PM
hey coucou tout le monde ! ça va bien les choupinoux ?

Hey pepe pervine ! j'ai déjà commandé sur le site off : Viva la vida l'année dernière sur le store européen et il a mis des plombes à venir .. :( je l'ai eu une bonne quinzaine de jours après la sortie du cd... j'avais aussi commandé un poster et le cd single de Yellow : là une dizaine de jours ... & sinon sur le store américain : un tshirt ça à mis une bonne dizaine de jours aussi !! ;)
Oh oui c'est impensable PePe !! impossible de ne pas aller voir COLDPLAY en septembre !! non mais alors !

*Perrine*
17-06-2009, 12:17 AM
Salut Guillaume, et merci !
Aie aie ça craint du boudin :\ C'est super juste même si je le commande demain ! Haaaa quel dilemme horrible :uhoh:

Ouais c'est ces étudiants en médecine qui comprennent rien à la vie et qui sont un peu limités d'esprit XD

Gui-Home42
17-06-2009, 12:33 AM
de rien Pepe ;) désolé d'avoir fait retombé l'euphorie et le soufflé ... :\ je pense que ça sera chaud pour l'avoir avant le 2 mais tu peux tenter de toute façon il te le faut bien un jour ou un autre non ? ;) :P

ooooh attend je vais leur envoyer dr mcdreamy aka dr sheperd & ça va te les calmer...oh non merde ça va plutôt en exciter certaines :P ... alalalala on a pas idée d'être limité d'esprit :dozey: ils comprennent rien aux bonnes choses...:rolleyes: eh ben tant pis pour eux faut les laisser dans leur coin :sneaky:

*Perrine*
17-06-2009, 08:00 AM
Pas grave, je viens de le commander :D
Mais dans la boutique européenne, alors je vais croiser les doigts pour que ça arrive à temps !
Mais je veux bien de tes services :P
Désolé pour hier ma connexion a buggé :dozey:

marsu
17-06-2009, 08:32 AM
j'ai déja commandé sur Fanfire l'année derniere (en juillet) et c'est arrivé assez tardivement... mais a temps pr les concerts.

Tout dépend si Fanfire est surchargé ou non...

Khalplay
17-06-2009, 08:40 AM
Nan faut demander à Chavi ou Camille pour ça quoi que je suis moins sure pour Camille que pour Chavi !
J'ai déjà commandé plusieurs fois mais c'était il y a bien longtemps (je ne saurais d'ailleurs pas répondre à la question de Pé) :P

*Perrine*
17-06-2009, 09:12 AM
j'ai déja commandé sur Fanfire l'année derniere (en juillet) et c'est arrivé assez tardivement... mais a temps pr les concerts.

Tout dépend si Fanfire est surchargé ou non...
Fanfire ? C'est le site officiel ?
Enfin maintenant c'est fait hein, y'a plus qu'à espérer ;)

J'ai déjà commandé plusieurs fois mais c'était il y a bien longtemps (je ne saurais d'ailleurs pas répondre à la question de Pé) :P
Pas grave Camille je t'en veux que pour ce nouveau surnom :P

Khalplay
17-06-2009, 09:14 AM
Mais c'est trop meuhgnon Pé :\

marsu
17-06-2009, 10:03 AM
autant pour moi Ursule, en fait avant le merchandise Coldplay était géré par Fanfire (ce qui est toujours le cas sur store US) mais en Europe ca semble avoir changé donc je ne sais point

a-chan
17-06-2009, 10:53 AM
Bon moi je viens de commander le t-shirt CPing, le t-shirt LIT et le nouveau programme sur le shop US....(oui, j'ai vu que le nouveau prog était appelé 'US program' :inquisitive: ) donc, je commande, comme ça j'aurai pas à me le trimballer au PdP!

Maintenant, une minute de silence pour mon compte en banque SVP :lol:

marsu
17-06-2009, 11:57 AM
c'est quoi le t-shirt Cping ?

a-chan
17-06-2009, 12:31 PM
c'est quoi le t-shirt Cping ?
Le t-shirt jaune pour Wembley!!

http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=58840

http://images5.cafepress.com/product/391733675v1_350x350_Front.jpg

T'as pas suivi le projet Aurélie?

marsu
17-06-2009, 12:38 PM
j'attendais de voir quand il sortirait en vente... :lol:
j'attendrais mi juilllet pour le commander du coup :D

la je viens de commander celui de zombaid...

angedediamant
17-06-2009, 03:14 PM
Hello la compagnie !

Trop contente, je viens de découvrir une interview téléphonique de juin de 10 minutes de Guy !!!!:D Il devrait parler + souvent sérieux!:P What a voice, what a man !

@aurélie

Oh compte en banque tu étais si joli quand tu étais plein... Oh mon Conti, je t'aimais mais tu m'as quittée... RIP compte en banque aurélien...

@aurélie marsu

eh eh bienvenue au sein de zombaid !

a-chan
17-06-2009, 03:24 PM
Trop contente, je viens de découvrir une interview téléphonique de 10 minutes de Guy !!!!:D Il devrait parler + souvent sérieux!:P What a voice, what a man !

Je plussoie, je plussoie...! Je suggère même qu'il enregistre des CD audio de relaxation...'Relax you mind and destress with Guy Berryman' :D
Mais qu'il chante d'abord plus souvent BORDEL!!! Chinese sleep chant et quelques back up inaudibles c'est trop peu!!
Enfin, cette ITV était une des plus intéressante donnée par le berryboy! Il m'a trop fait rire avec le sauna et le t-shirt CP/Travis XDD
Mais mon ITV radio préférée reste celle de la tournée X&Y où le journaliste l'appellait en alternance avec Will....Guy lui avait acheté (au journaliste) un 'cadeau secret' que le mec devait deviner...Chaque semaine, Guy lui donnait un indice...En fait, Guy lui avait acheté un rouleau de PQ avec des citations de Bush dessus :laugh3: Qui a dit que l'Homme du Berry n'était pas le clown du groupe...XD

@Aurélie: excellent le t-shirt Zombaid :laugh3: Peut-être qu'un jour, quand mon compte en banque ira mieux, je le prendrai....(j'ai déjà commandé pour mon anniv à mes amis le 'My name is Inigo Montoya' XD

angedediamant
17-06-2009, 03:40 PM
Je plussoie, je plussoie...! Je suggère même qu'il enregistre des CD audio de relaxation...'Relax you mind and destress with Guy Berryman' :D
Mais qu'il chante d'abord plus souvent BORDEL!!! Chinese sleep chant et quelques back up inaudibles c'est trop peu!!
Enfin, cette ITV était une des plus intéressante donnée par le berryboy! Il m'a trop fait rire avec le sauna et le t-shirt CP/Travis XDD
Mais mon ITV radio préférée reste celle de la tournée X&Y où le journaliste l'appellait en alternance avec Will....Guy lui avait acheté (au journaliste) un 'cadeau secret' que le mec devait deviner...Chaque semaine, Guy lui donnait un indice...En fait, Guy lui avait acheté un rouleau de PQ avec des citations de Bush dessus :laugh3: Qui a dit que l'Homme du Berry n'était pas le clown du groupe...XD

:laugh3: Excellent le coup du PQ :laugh3:

Quand je pense que j'étais tombée il y a quelques mois sur unevidéo de youtube où Guy chantait tout seul une phrase de white shadows !!! Bon la vidéo à été suprimée depuis... Mais merde c'était trop fort !!!

Imaginez.... Vous êtes devant Guy qui vous hypnotise... Il vous tient la main et vous allonge ( promis ce n'est pas porno :laugh3:)...

"I am your friend, lovely girl... Trust me... Listen to me.... You are SpongeBob...:laugh3: No, I am joking... You are a bird. You can feel your feathers. Your beak and your wings... You are flying. Quite simply.... The sun is shining and you are feeling extremely good... Everything is ok. Your problems do not exist because you overcome everything.... Fly with me now and let's marry us !:laugh3: "

a-chan
17-06-2009, 03:49 PM
@Elo: ça me rappelle l'épisode de FRIENDS où Chandler s'autohypnotise pour arrêter de fumer et Joey bidouille sa K7 avec un msg pour que Chandler lui achète des sandwichs et des fringues...XD

"I am your friend, lovely girl... Trust me... Listen to me.... You are SpongeBob...:laugh3: No, I am joking... You are a bird. You can feel your feathers. Your beak and your wings... You are flying. Quite simply.... The sun is shining and you are feeling extremely good... Everything is ok. Your problems do not exist because you overcome everything.... Fly with me now and let's marry us !:laugh3: "
Perso, il a pas besoin de m'hypnotiser pour que je lui dise oui XD

angedediamant
17-06-2009, 04:11 PM
@Elo: ça me rappelle l'épisode de FRIENDS où Chandler s'autohypnotise pour arrêter de fumer et Joey bidouille sa K7 avec un msg pour que Chandler lui achète des sandwichs et des fringues...XD

Perso, il a pas besoin de m'hypnotiser pour que je lui dise oui XD

:laugh3: Friends c'est toujours trippant. :D

Pareil pour moi, même sans hypnose je lui roule la pelle de sa vie quand il veut !:laugh3:

marsu
17-06-2009, 04:17 PM
:dance: :dance: a recu son cd de The Alexandria Quartet (et l'album complet attention) :dance: :dance:

Le Zombaid me faisait trop de l'oeil... j'espere l'avoir a temps pour mes vacances :lol:

angedediamant
17-06-2009, 04:28 PM
:dance: :dance: a recu son cd de The Alexandria Quartet (et l'album complet attention) :dance: :dance:

Le Zombaid me faisait trop de l'oeil... j'espere l'avoir a temps pour mes vacances :lol:

Eh eh c'est un vrai bonheur de porter un tee-shirt d'une association aussi prestigieuse que Zombaid. :lol: Je dors avec perso et c'est génial !:laugh3:

Je dors aussi avec ça :

http://www.popcultcha.com.au/images/shaun-dead-sillhouse.jpg

Avec au dos le fameux " You've got red on you"

http://www.nbcuniversalstore.com/img/product/cat06/00060199-941729.jpg

Ca fait son petit effet ! :lol:

Ah la la, être fan ça coûte cher :laugh3:!

Eh eh les puppets continuent leur tour du monde !!! Trop hâte de les voir à Paris !!!!

http://www.coldplay.com/uploads/IMG_0941%20(Small).jpg

YouTube - Chris Martin on Enough Rope
Avant l'impro sur shrimp and aubergine, il y avait celle sur liquid amber XD

Il est vraiment parfait mon mari, hein ?:laugh3:

arwen88
17-06-2009, 07:54 PM
Hello les filles !

ouii c'est vrai :lol: :lol: "Joey est ton meilleur ami, tu as envie de lui faire des sandwich tous les jours..." Friends... souvenirs, souvenirs :D

Dites, tout à l'heure j'ai ré-écouter VLV du DC live LRLRL, et quelque chose a attiré mon attention! Dès ma première écoute du cd, j'avais essayé de trouver des indices pour voir si l'un des titres provenait de Paris :P

et là, je suis presque sûre que la fin de VLV vient du concert du 9 septembre !
si vous tendez bien l'oreille à la 4ème minute (il faut vraiment la tendre), vous entendrez Chris dire "incroyable", puis tout de suite après "Thanks everybody" (à volume normal), tout comme le soir du 9 septembre !! Je ne sais pas si vous avez l'enregistrement du 9, mais ceux qui l'ont pourraient comparer...

J'avais lu sur le site officiel que chaque chanson était en fait un mix de plusieurs soirs, donc je crois dur comme fer à ma théorie ! :lol:
what do you think? :rolleyes:

Legal Princess
17-06-2009, 08:00 PM
Je suis également persuadée que la chanson VLV sur ce Cd provenait du concert à Paris l'année dernière. Je ne peux pas oublier quand ils l'ont chantée. Quand je l'écoute, j'ai l'impression que j'étais dans cette salle.:)

angedediamant
17-06-2009, 08:15 PM
Je dois buguer car même à fond, je n'entends pas le incroyable.... A 4 minutes, il y a juste les gens qui chantent et le thanks everybody est entre 3.20 et 3.25...

Mais je veux bien croire ça vu que Bercy était le moment préféré de Brioche !

En tout cas tu as l'oreille ! :o

arwen88
17-06-2009, 08:21 PM
Je suis également persuadée que la chanson VLV sur ce Cd provenait du concert à Paris l'année dernière. Je ne peux pas oublier quand ils l'ont chantée. Quand je l'écoute, j'ai l'impression que j'étais dans cette salle.:)
oui Patricia, j'en suis presque sûre aussi ! :)

Je dois buguer car même à fond, je n'entends pas le incroyable.... A 4 minutes, il y a juste les gens qui chantent et le thanks everybody est enre 3.20 et 3.25...

Mais je veux bien croire ça vu que Bercy était le moment préféré de Brioche !

En tout cas tu as l'oreille ! :o
la chanson de LRLRL dure 5min24 et le "encore" commence à 4min10 :p
il faut dire que j'avais mis ma chaîne à fond! et j'ai remis ce passage plusieurs fois en collant bien mon oreille aux enceintes :lol:

angedediamant
17-06-2009, 08:27 PM
Je n'entends toujours pas :cry:

Bon je suis déjà sourde à la base c'est ptet ça...

a-chan
17-06-2009, 08:39 PM
Bon alors moi aussi je dois être dure de la feuille car je n'entends que le 'thx everybody'....En tout cas, c'est pas le 10 car ce jour là, il a fait des 'ouh-ouh' avant le rappel, un 'merci bien' et un 'ok Will' à la fin pour démarrer Lost!. ^^

Mounira
17-06-2009, 08:58 PM
Bonsoir les choupinets :)
Pepe, j'espère que tu recevras ton t-shirt avant le Main ^^

arwen88
17-06-2009, 09:16 PM
Bonsoir Mounira! :)
J'espère que le 2 vous allez crier très forts pour nous autres qui resteront derrière :P

Gui-Home42
17-06-2009, 09:25 PM
Coucou les choupinoux !! ça va bien ?

oui Patricia, j'en suis presque sûre aussi ! :)

la chanson de LRLRL dure 5min24 et le "encore" commence à 4min10 :p
il faut dire que j'avais mis ma chaîne à fond! et j'ai remis ce passage plusieurs fois en collant bien mon oreille aux enceintes :lol:

je confirme Virginie !!!!! :wink3: j'ai entendu le fameux "incroyable" de Chris à 4min quasiment !! mais faut vraiment tendre l'oreille par contre et j'ai aussi reconnu le moment où Chris tape sur le sol de la scène avec son micro à 4min10 au moment où il faut faire wooooooooooo :P !! INCROYABLE DONC !! :lol: sincèrement tous les détails sont réunis en comparant le bootleg du 9 septembre : je confirme totalement mission réussie agent V :cool:

Oh que oui on va crier comme des fous !!!!!!! j'échauffe ma voix :P

arwen88
17-06-2009, 09:27 PM
je confirme Virginie !!!!! :wink3: j'ai entendu le fameux "incroyable" de Chris à 4min quasiment !! mais faut vraiment tendre l'oreille par contre et j'ai aussi reconnu le moment où Chris tape sur le sol de la scène avec son micro à 4min10 au moment où il faut faire wooooooooooo :P !! INCROYABLE DONC !! :lol: sincèrement tous les détails sont réunis en comparant le bootleg du 9 septembre : je confirme totalement mission réussie agent V :cool:
squeeeeeee ! :dance:
merci de confirmer cher Charllie ! :D ça fait vraiment plaisir de savoir que notre soir a été immortalisé! :lol:

Gui-Home42
17-06-2009, 09:30 PM
:juggle::juggle:
YEEEEEEEEHAAAAAAA !! :wideeyed: Incwoyable donc XD
:dance::dance:

arwen88
17-06-2009, 09:33 PM
:juggle::juggle::wideeyed:
YEEEEEEEEHAAAAAAA !!
:dance::dance:
Ohouuuu ohhhh! ohhhh ohhhhh ohhhhh !! :dance:

en plus c'est vraiment mon souvenir le plus marquant du concert! je me revois parfaitement faire un bond dès les premières notes,
ne plus m'arrêter jusqu'à la fin !! :rolleyes:

marsu
17-06-2009, 09:34 PM
Hello les filles !

Dites, tout à l'heure j'ai ré-écouter VLV du DC live LRLRL, et quelque chose a attiré mon attention! Dès ma première écoute du cd, j'avais essayé de trouver des indices pour voir si l'un des titres provenait de Paris :P

et là, je suis presque sûre que la fin de VLV vient du concert du 9 septembre !
si vous tendez bien l'oreille à la 4ème minute (il faut vraiment la tendre), vous entendrez Chris dire "incroyable", puis tout de suite après "Thanks everybody" (à volume normal), tout comme le soir du 9 septembre !! Je ne sais pas si vous avez l'enregistrement du 9, mais ceux qui l'ont pourraient comparer...

J'avais lu sur le site officiel que chaque chanson était en fait un mix de plusieurs soirs, donc je crois dur comme fer à ma théorie ! :lol:
what do you think? :rolleyes:

Alors la je suis contente que quelqu'un le dise aussi... y'a 3 semaines je me suis fait la remarque, et j'avais demandé a une copine de bien écouté et elle me disait qu'elle entendait pas le "incroyable" alors que moi oui...

Pour avoir l'audio du 9 je pense vraiment que ca vient bien de Paris, mais pas toute la chanson... ptet juste ce ptit bout

arwen88
17-06-2009, 09:40 PM
Alors la je suis contente que quelqu'un le dise aussi... y'a 3 semaines je me suis fait la remarque, et j'avais demandé a une copine de bien écouté et elle me disait qu'elle entendait pas le "incroyable" alors que moi oui...

Pour avoir l'audio du 9 je pense vraiment que ca vient bien de Paris, mais pas toute la chanson... ptet juste ce ptit bout
à la bonne heure ! je me sens toute suite moi seule !
et merci Coldplay de nous avoir choisi pour ce morceau mythique ! :D

angedediamant
17-06-2009, 09:51 PM
Est-ce que quelqu'un peut me dire à quel moment c'est exactement ? Si je dois perdre le peu d'audition qu'il me reste, autant entendre une dernier fois la voix de CHris... :laugh3:

marsu
17-06-2009, 09:54 PM
précisement à 4 minutes 01-02

arwen88
17-06-2009, 09:56 PM
et surtout approche toi des enceintes Elodie! :lol:

angedediamant
17-06-2009, 10:06 PM
Etapes pour devenir sourd(e), d'après une certaine d'expérience d'une anonyme:

- Avoir de bonnes oreilles... vieillisante
- Faire de la plongée en faisant les gestes pour déboucher en REMONTANT
- Se coller aux enceintes pour écouter chrissou prononcer un mot

:laugh3: bon je vais essayer demain, merci.

cha buckland
17-06-2009, 10:33 PM
Soir' les gens ! Bah en même temps on s'en fiche un peu que ça soit à Paris ou pas le principal c'est que l'ensemble déchire ! Respect impérial pour la personne qui a mixé le tout quand même !

Gui-Home42
17-06-2009, 10:35 PM
c'est vrai que c'est du bon son : vraiment la qualité est excellente :nice: ça déchire sa grand-mère !!

Crests of Daylight
17-06-2009, 10:37 PM
bonjour

cha buckland
17-06-2009, 10:40 PM
Hello Crests How are u ?

Gui-Home42
17-06-2009, 10:45 PM
BONJOUR CRESTS ! Crests notre super-héroïne qui nous cache son identité :) Tu vas bien ?? // Crests our supergirl who hide us her real identity :)

Crests of Daylight
17-06-2009, 10:46 PM
I am fantastic. How are you?

Crests of Daylight
17-06-2009, 10:47 PM
BONJOUR CRESTS ! Crests notre super-héroïne qui nous cache son identité Tu vas bien ??

comment dire en anglais

Gui-Home42
17-06-2009, 10:49 PM
i edited my post ... >> Crests our supergirl who hide us her real identity ;)

I'm tired but feel pretty fine & fantastic too :P

cha buckland
17-06-2009, 10:51 PM
Ah ah ah fine 'Fantastic Crests is back to save the world of the french fans ! wuhh !

Gui-Home42
17-06-2009, 10:58 PM
:P you rule the world ! long live our queen Crests :crown:

Crests of Daylight
17-06-2009, 11:06 PM
:blush:

Gui-Home42
17-06-2009, 11:15 PM
:hug:

Gui-Home42
17-06-2009, 11:47 PM
soooo...anybody is here... :cry::escaping::stunned: y a quelqu'un ???

Crests of Daylight
17-06-2009, 11:50 PM
le fromage.

mc_squared
17-06-2009, 11:59 PM
Le roi est ici!!:smug:

Crests of Daylight
18-06-2009, 12:05 AM
bonjour rolleyes :nice:

Gui-Home42
18-06-2009, 12:10 AM

oooow great ! :) I'm the last frenchie here...all are sleeping now... so :rolleyes:

Hey le roi ! we're our queen too : Crests :nice:

bienvenue !!

Crests of Daylight
18-06-2009, 12:16 AM
:blush:

what time is it there?

Gui-Home42
18-06-2009, 12:17 AM
hehe :)

so...it's...1:17 am :D

I'm going to sleep ;) good night guys ! ^^ talk to you soon

au revoir ! cheers from Le Mans XD

Crests of Daylight
18-06-2009, 12:22 AM
its only 6:20 PM here.

Gui-Home42
18-06-2009, 12:26 AM
WOOOOOW back in the past with you ! go to the future with me XD :D Back to the future :laugh3:

au revoir Crests :kiss: talk to you soon !

Crests of Daylight
18-06-2009, 12:42 AM
Chris loves Back to the Future :wacky:

au revoir :nice:

Khalplay
18-06-2009, 12:49 AM
Le roi est ici!!:smug:

review review review

Crests of Daylight
18-06-2009, 12:52 AM
REVIEW!

*Perrine*
18-06-2009, 12:55 AM
Heeeey everyone ! :nice:
La je dois vraiment être la seule pas sage qui dort pas encore :P

Bon moi je viens de commander le t-shirt CPing, le t-shirt LIT et le nouveau programme sur le shop US....(oui, j'ai vu que le nouveau prog était appelé 'US program' :inquisitive: ) donc, je commande, comme ça j'aurai pas à me le trimballer au PdP!

Maintenant, une minute de silence pour mon compte en banque SVP :lol:
*silencesilencesilencesilencesilence* Ca va la ?
Le T-shirt Lit est trop beau, je vais pas tarder à succomber :P

YouTube - Chris Martin on Enough Rope (http://www.youtube.com/watch?v=rxCfgUxaIlg)
Avant l'impro sur shrimp and aubergine, il y avait celle sur liquid amber XD

Il est vraiment parfait mon mari, hein ?:laugh3:
Aaah voui j'adore cette interview !
Ils délirent à propos de rooting :rolleyes: Bande de gosses :D

Bonsoir les choupinets :)
Pepe, j'espère que tu recevras ton t-shirt avant le Main ^^
Ouiii j'espère aussi Mounira !
Finalement j'ai commandé le même que le tien j'espère que tu m'en veux pas :disappointed:

Crests of Daylight
18-06-2009, 12:57 AM
Bonjour Perrine

cha buckland
18-06-2009, 01:03 AM
It's not Perrine But Pervine and the nickname is Ursule ! :D

Au lit sale gosse !

Crests of Daylight
18-06-2009, 01:11 AM
Bonjour Charlotte :P

Gui-Home42
18-06-2009, 01:19 AM
tiens en fait tout le monde est réveillé et va se "coucher" quand j'apparais :embarassed:

yoooo Crests Chris loves Back to the Future and me too :P :wacky:

Crests of Daylight
18-06-2009, 01:26 AM
It's great :D

Gui-Home42
18-06-2009, 01:31 AM
yeah Crests it's so wonderful :P // I have the same tshirt like Chris : BARACK TO THE FUTURE !! and the other "Don't mess with Texas" :D

Crests of Daylight
18-06-2009, 01:37 AM
I'm jealous, I want those shirts.
Especially the Barack one.

*Perrine*
18-06-2009, 01:38 AM
It's not Perrine But Pervine and the nickname is Ursule ! :D

Au lit sale gosse !
:snobby:
Au lit TOI MEME ! :whip:

tiens en fait tout le monde est réveillé et va se "coucher" quand j'apparais :embarassed:
Ayéé il est plus la on peut se relever :dance:
:D
Bonne nuit les gens !
Goodnight ToothPaste ! :nice:

Gui-Home42
18-06-2009, 01:39 AM
HAVE A LOOK there Crests ^^ ----->> http://www.tshirthub.com/batofush.html ;) this is where I bought it

:lol: hahaha bonne nuit PePe !! fais de booooo rêveuh :nice:

Crests of Daylight
18-06-2009, 01:43 AM
Toothpaste? :cheesy:

Okay, maybe one day I can get it :wacky:

cha buckland
18-06-2009, 11:06 AM
Crests toothpaste muahahah I love the Nickname well done my Ursule !

angedediamant
18-06-2009, 11:57 AM
Hello la compagnie !

Ca va ?

Voilà les seuls trucs dont Chris a besoin pour se détendre :

"SUN: I would think you've already said everything about yourself you want. Plus, you're a rock star and it's almost showtime. Shouldn't you be off having yak tea or meditating under a pyramid?
MARTIN: I've already done all that. I just have to have some goat's milk and a French masseuse."

Alors Chrissou, je t'informe que je fais de très bons massages !:laugh3:

Crests of Daylight
18-06-2009, 12:19 PM
Bonjour

Gui-Home42
18-06-2009, 12:22 PM
Bonjour :) comment ça va ?

la pêche pour ma part !!

@Elodie : de retour à Eloland alors !! vive la désinformation :lol:

Crests of Daylight
18-06-2009, 12:26 PM
ca va tres bien

et toi?

Gui-Home42
18-06-2009, 12:28 PM
"et TOI? " Crests ;)

ça va très bien :) merci !!

how's going on for you ?

Crests of Daylight
18-06-2009, 12:32 PM
exam.

mc_squared
18-06-2009, 12:33 PM
:rolleyes:

angedediamant
18-06-2009, 12:35 PM
@ crest

Bonjour !

@guillaume

salut ! Ouais, vive la désinformation! :laugh3:

Crests of Daylight
18-06-2009, 12:42 PM
bonjour mark. :rolleyes:

Gui-Home42
18-06-2009, 12:46 PM
bonne chance pour ton exam' alors Crests (good luck for your exam ^^ ) ;)

Hello King Mark :lol: :rolleyes: rolleyesmark ...

@Elo : l'Eloinfo !!!

mc_squared
18-06-2009, 12:49 PM
Hello King Mark :lol: :rolleyes: rolleyesmark ...

On Tuesday I was the King of Keane.............................. :P

Crests of Daylight
18-06-2009, 12:50 PM
:smug: The king AND queen are here at the same time. :cool:\

thankyou. I need it.

mc_squared
18-06-2009, 12:54 PM
:smug: The king AND queen are here at the same time. :cool:\

thankyou. I need it.

Need what??:confused:

Crests of Daylight
18-06-2009, 12:59 PM
good luck.

mc_squared
18-06-2009, 01:03 PM
good luck.

Why?:confused:

Gui-Home42
18-06-2009, 03:43 PM
because she has got an exam Mark ;)

angedediamant
18-06-2009, 03:54 PM
Ah le pied, je me regarde le doc de tournée de Jason Mraz et je suis contente, je comprends plein de trucs même s' ils ont oublié les sous-titres. XD

Il est trop fort ce mec : Il chante trop bien, il est trop beau, il fait du beat box, il jongle, il fait des tours de magie, il danse trop bien, il fait de la guitare.... Bref, je suis in love quoi ! Je vous présente mon 5ème mari, Jason Mraz !!! :laugh3:

Et trop chou le titre de Charlie Winston : Tongue Tied

"Now's my chance here in France, I've gotta git it a go
....
Désolé mon français est un petit peu confus
Parce que tout le temps si j'essaie
Hablo poco spanish-another stupid English boy !

Anyway if I say, si j'essaie donc I do
Je voudrais que tu saches en français
Ti mi gusto mucho pense que che ti amo"

Trop chou l'accent anglais !!!! Aaaaaaa je craque pour les tea addicts !!! (Marc embraaaaaasse-moi !!! Kiiiiiiiiiss me!!! :lol:)

@ mon guigui d'amour que j'aime un peu plus tous les jours :laugh3:

Oui l'Eloinfo est la meilleure of course !!!

@crest

Good luck ! Coldplaying karma is with you !!!

mc_squared
18-06-2009, 04:41 PM
because she has got an exam Mark ;)

So presumably she wants a good exam mark......................... :rolleyes:

Gui-Home42
18-06-2009, 04:47 PM
:laugh3: hahaha probably ...

*Perrine*
18-06-2009, 06:20 PM
Crests toothpaste muahahah I love the Nickname well done my Ursule !
:smug:
Même si c'est pas moi qui l'ai trouvé je suis fière quand même :P

Waaaa mes bracelets sont arrivés aujourd'hui-euh ! :dance:

Comment ça va les gens ?

angedediamant
18-06-2009, 06:37 PM
Bah perso on va dire que je me sens comme si Satriani était en train de torturer Chris avec un disque de Cindy Sanders en lui agitant du chocolat sous le nez alors qu'il est bailloné et que je ne pouvais rien faire car j'ai les pieds dans le ciment...

@perrine

http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs107.snc1/5061_1104524822456_1506816385_30380979_1507460_n.j pg

Bienvenue au club des bracelettiennes !

angedediamant
18-06-2009, 06:37 PM
@perrine

Bah perso on va dire que je me sens comme si Satriani était en train de torturer Chris avec un disque de Cindy Sanders en lui agitant du chocolat sous le nez alors qu'il est bailloné et que je ne pouvais rien faire car j'ai les pieds dans le ciment...

http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs107.snc1/5061_1104524822456_1506816385_30380979_1507460_n.j pg

Crests of Daylight
18-06-2009, 06:45 PM
bonjour :nice:

arwen88
18-06-2009, 07:47 PM
Bonsoir tout le monde!

bonjour :nice:
comment ça va? et au fait, comment était le concert de Winnipeg ? :)

Crests of Daylight
18-06-2009, 07:49 PM
IT WAS THE BEST CONCERT EVER!

arwen88
18-06-2009, 07:53 PM
IT WAS THE BEST CONCERT EVER!
I can imagine, you must still be excited about it ! :D
did you take pictures? were you seated / standing close to the stage ?
(sorry I'm curious :rolleyes:)

Crests of Daylight
18-06-2009, 07:57 PM
yes still.
I took pictures but they didn't turn out to well, bad lighting and i was a little far away.

Ask away!

arwen88
18-06-2009, 08:05 PM
it was an indoor venue, wasn't it ? was there any change in the setlist ?

it reminds me of their last concert in Paris, I was also a little far away, so I didn't take any picture to try and really anjoy the show.. but I kept looking at the big screen to see them better :P

Crests of Daylight
18-06-2009, 08:08 PM
Indoor.

I don't think there was any change except chris singing part of I Kissed A Girl before Green Eyes.

Yeah, I kept looking at the screens but that felt just like I was watching them on tv.
It was more exciting to watch them.
but harder.

arwen88
18-06-2009, 08:16 PM
Yeah, I kept looking at the screens but that felt just like I was watching them on tv.
It was more exciting to watch them.
but harder.
it's exactly what I felt :P as if I wasn't in they were not in the same place...
weird :lol:

Crests of Daylight
18-06-2009, 08:18 PM
yeah, like they werent really there.

arwen88
18-06-2009, 08:28 PM
yes.
I'll be closer at the Parc des Princes, but it's a stadium so I don't really know if that'll change something :rolleyes:

Mounira
18-06-2009, 09:52 PM
Bonjour les choupinets
@Perrine: tkt, le rouge est le meilleur :D Moi je pense me faire un spécial MSF :p

*Perrine*
18-06-2009, 10:48 PM
Ha merci de te compréhension :nice:
Ah oui ? Faudra que tu me tiennes au courant de son avancée alors !

Waaa ils sont trop beaaaaaux les bracelets j'en suis dingue :P

mc_squared
18-06-2009, 10:49 PM
:rolleyes:

Gui-Home42
18-06-2009, 10:53 PM
rooooooooh toi aussi tu as craqué Pepepervine :) hein ils sont t'y pas beau les bracelets !! moi aussi je les adore !! Alalalalala les mêmes que Chrissou :nice: :lol:

coldplayisawesome
19-06-2009, 03:07 AM
bonjour mes amis!
j'ai decidé que je visiterai ce.. um... "thread" plus souvent parceque j'aime parler français! :D

but i don't consider myself any bit fluent, though i've been taking French for four years in school, so please correct any mistakes i make!
i'm here to learn. :) (je suis ici apprendre?)

arwen88
19-06-2009, 08:31 AM
bonjour mes amis!
j'ai decidé que je visiterai ce.. um... "thread" plus souvent parceque j'aime parler français! :D

but i don't consider myself any bit fluent, though i've been taking French for four years in school, so please correct any mistakes i make!
Welcome in our beloved French thread! :lol: I hope you'll enjoy it !

and your French is good by the way ! ;)

"thread" = topic
"je suis ici pour apprendre"

ze_scientist
19-06-2009, 09:48 AM
Bonjouuuuuuuuur :)

@perrine

bon bah je sais ce qu'il me reste à faire :D

il me faut ces bracelets aussi :sneaky:

arwen88
19-06-2009, 10:04 AM
Grande nouvelle: les 1ères parties pour la tournée européenne ont ENFIN été annoncées :

pour Paris, il s'agira de Flaming Lips et Bat For Lashes !

ze_scientist
19-06-2009, 10:11 AM
ah bon ils avaient dit que ça sera Elbow, Kitty et un autre groupe dont je ne me rappel plus le nom?

je connais pas ceux la non plus

tu les connais toi?

arwen88
19-06-2009, 10:25 AM
non... :embarassed:

j'espère que ça sera sympa! ^^

Lauve
19-06-2009, 10:29 AM
:dance: excellents groupes en 1ere partie :flutterby: youpi !

arwen88
19-06-2009, 11:04 AM
:dance: excellents groupes en 1ere partie :flutterby: youpi !
je vais faire confiance à ceux qui connaissent ces groupes, alors :D

*Perrine*
19-06-2009, 11:56 AM
bonjour mes amis!

Bonjour Brooke !
Come here whenever you want, french people are all sweet and friendly :P
Your french is good btw :nice:

bon bah je sais ce qu'il me reste à faire :D

il me faut ces bracelets aussi :sneaky:
Ouiiiiiii achètes les ils sont trop beaux :wideeyed:Le lien pour le site français :
http://www.csao.fr/47-bracelet-jokko.html

Grande nouvelle: les 1ères parties pour la tournée européenne ont ENFIN été annoncées :

Oui je viens de voir ça !
Bon... on va faire confiance aux connaisseurs ;)

mc_squared
19-06-2009, 12:01 PM
Bonjour Brooke !
Come here whenever you want, french people are all sweet and friendly :P

And I'm here too, which is even better reason to visit!!:D

Gui-Home42
19-06-2009, 12:07 PM
Coucou tout le monde !! comment ça va ?
Merci pour ses bonnes nouvelles Virginie !! ;) je vais écouter ça je ne connais que de nom.

...funny Mark :P :crown: Mark is Back !

Hey dear Brooke ! How are you ?? Welcome here ! tu parles bien français welldone ! :nice:
Haaaaaa le thread français a une réputation digne de ses locataires :)

loudefix
19-06-2009, 12:09 PM

Bat For Lashes j'adore! J'ai pas pu aller la voir quand elle est passée à lyon alors c'est une bien bonne nouvelle.

*Perrine*
19-06-2009, 12:11 PM
Of course Mark :rolleyes:

Er herm... who allowed you to visit us ? :thinking:

marsu
19-06-2009, 12:25 PM
moi suis un peu décue... je viens de voir/écouter les vidéos de bat for lashes... et vraiment bof bof...

et flaming lips je connais pas assez... je vais me renseigner...

angedediamant
19-06-2009, 12:42 PM
Hello mes choupinets !

Pour mes bracelets chrissien, j'étais passée sur le site de made with love (in brasil) je me rappelle... Je vais les mettre pour le PDP c'est obligé! :P

http://madewithloveinbrazil.com/spreadthelovetoafrica.html

Je ne connais pas bien ces groupes, je vais voir ! Mais ça y est je suis heureuse de connaître les supportings acts !

@Brooke

Welcome to our cheesy thread ! :)

mc_squared
19-06-2009, 12:54 PM
Of course Mark :rolleyes:

Er herm... who allowed you to visit us ? :thinking:

Le roi n'a pas besoin de "permission"!!:rolleyes:

angedediamant
19-06-2009, 12:57 PM
:laugh3: Long live our king !!!

*Perrine*
19-06-2009, 01:04 PM
Did you proclaim you King yourself ? :thinking:

Crests of Daylight
19-06-2009, 01:05 PM
yes.
I'll be closer at the Parc des Princes, but it's a stadium so I don't really know if that'll change something

how does a stadium affect a show?

angedediamant
19-06-2009, 01:06 PM
"The Flamings Lips est un groupe de rock alternatif américain formé en 1983 à Oklahoma City, Oklahoma, Etats Unis.

Le groupe est réputés pour ses arrangements psychédéliques, ses paroles délirantes mais toutefois parfois graves (ainsi, The Sound of Failure qui raconte les états d'âmes d'une adolescente dont un ami vient de se suicider), ses titres de chansons surréalistes (par exemple "Psychiatric Explorations of the Fetus With Needles" ), et enfin pour la qualité de ses concerts, où Wayne Coyne, le chanteur, a coutume d'apparaître à l'intérieur d'une bulle en plastique géante, et de "marcher" sur le public. Le magazine anglais Q Magazine les a élus parmi les 50 groupes à voir sur scène avant de mourir. Leurs spectacles mêlent un impressionnant jeu de lumière à des projections vidéos, avec la participation de marionnettes et de déguisements (Justin Timberlake a ainsi joué de la basse déguisé en panda lors d'un concert en 2003)."

:laugh3: Ca promet !

Crests of Daylight
19-06-2009, 01:06 PM
LONG LIVE THE QUEEN :smug:

*Perrine*
19-06-2009, 01:10 PM
Uh ? A queen now ? :uhoh:

That means you're Mark's wife :sneaky:

arwen88
19-06-2009, 01:10 PM
how does a stadium affect a show?
well, I'll be seated in the 6th row (closer seats to the stage), but the stage will still be a little far away, further than if it was an indoor venue :P

Did you proclaim you King yourself ? :thinking:
I think he did :lol:

@Elodie: oui, je suis aussi curieuse de voir ça !

Crests of Daylight
19-06-2009, 01:22 PM
Uh ? A queen now ?

That means you're Mark's wife
:uhoh:

Crests of Daylight
19-06-2009, 01:23 PM
well, I'll be seated in the 6th row (closer seats to the stage), but the stage will still be a little far away, further than if it was an indoor venue

oh, i see now :P