PDA

View Full Version : Zone française

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117

*Perrine*
03-06-2009, 06:29 PM
Donc tu sors:whip:
:P

angedediamant
03-06-2009, 06:30 PM
Un rebondissement dans l'affaire des mails pourraves que je reçois en rapport avec les ennemis de la coldplaying army !

Après la guitare dédicassée de Satriani et la vidéo gratos d' Obispo, vla que l'on m'envoie "Gagnez vos places pour le concert privé de Lady Gaga !, message qui vient.... des Vautours Futés !!!

:furious3:

:laugh3:

a-chan
03-06-2009, 06:40 PM
Bon j'arrive chez moi, j'allume la TV et c'est Robredo qui joue....Je comprends que Monfils a perdu...T.T

@arwen: merci de m'avoir commenté le match au taf!

si Soderling passe en finale, je crois que je vais pas soutenir Federer :D
Un peu pareil!! D'un côté, l'homme qui a fait tomber Nadal et rendu mon rêve réalité! et de l'autre, l'homme qui mérite de gagner RG (et de briser la 'malédiction Sampras' dans laquelle il est embourbé depuis...pfffiou, un moment :laugh3: )

Mais bon, j'aimerai bien une victoire du Fed car il est gentiiiil!

mc_squared
03-06-2009, 06:43 PM
Bon j'arrive chez moi, j'allume la TV et c'est Robredo qui joue....Je comprends que Monfils a perdu...T.T

Un peu pareil!! D'un côté, l'homme qui a fait tomber Nadal et rendu mon rêve réalité! et de l'autre, l'homme qui mérite de gagner RG (et de briser la 'malédiction Sampras' dans laquelle il est embourbé depuis...pfffiou, un moment :laugh3: )

Mais bon, j'aimerai bien une victoire du Fed car il est gentiiiil!

Tu as raison!!;)

arwen88
03-06-2009, 06:49 PM

pas de problème! ;) mais j'aurais préféré t'annoncer de meilleures nouvelles! :p

à quand un successeur de Yannick Noah ! ^^

Crests
03-06-2009, 06:53 PM
bonjour

mc_squared
03-06-2009, 06:55 PM
bonjour

Manges-tu waffles??:rolleyes:

Crests
03-06-2009, 06:57 PM
Manges-tu waffles??
non. tais-tois sales cochon.

*Perrine*
03-06-2009, 07:02 PM
pas de problème! ;) mais j'aurais préféré t'annoncer de meilleures nouvelles! :p

Je crois qu'on peux encore attendre :P
Ou alors attendre la retraite de Federer et Nadal en espérant qu'ils n'en pousseront pas de nouveaux :D

non. tais-tois sales cochon.
ROFL :lol:

Crests
03-06-2009, 07:04 PM
:lol:

mc_squared
03-06-2009, 07:06 PM

Vas t'en, enquiquineuse!!:rolleyes:

Crests
03-06-2009, 07:07 PM
:whip: le jambon.

a-chan
03-06-2009, 07:10 PM

+100000000000000
Mais entre Monfils, Tsonga, Simon, Cocaine-Richard et les 'outsiders' Chardy et PHM, on a peut-être une chance *prie*

cha buckland
03-06-2009, 07:24 PM

:stunned::laugh3: ils sont fous ces étrangers ! Ils nous suivent jusqu'ici !

mc_squared
03-06-2009, 07:27 PM
:stunned::laugh3: ils sont fous ces étrangers ! Ils nous suivent jusqu'ici !

Je ne suis pas fou, merci!!:rolleyes:
Et ce "thread" est pour tout le monde!!:smug::P

cha buckland
03-06-2009, 07:38 PM
Je ne suis pas fou, merci!!:rolleyes:

Ah ah ah :laugh3: il parle bien français !!! Waaaaah :lol: j'adore !

EDIT : Bordel de cul : Support (soit en gros première partie) : Elbow, Kitty, Daisy & Lewis pour le PDP en septembre ! Trop biiiiiiiiien !

a-chan
03-06-2009, 07:47 PM
Il y a marqué 'ZONE FRANCAISE'.... :rolleyes: (les rosbifs ne savent plus lire de nos jours :P )

EDIT : Bordel de cul : Support (soit en gros première partie) : Elbow, Kitty, Daisy & Lewis pour le PDP en septembre ! Trop biiiiiiiiien !
ELBOW ELBOW ELBOW ELBOW ELBOW ELBOW ELBOW ELBOW ELBOW ELBOW ELBOW ELBOW ELBOW ELBOW ELBOW ELBOW ELBOW ELBOW ELBOW ELBOW ELBOW ELBOW ELBOW ELBOW ELBOW ELBOW ELBOW ELBOW ELBOW ELBOW ELBOW ELBOW ELBOW ELBOW ELBOW ELBOW ELBOW ELBOW ELBOW ELBOW

arwen88
03-06-2009, 07:48 PM
ouii je viens de voir ça !! euuh, c'est grave si je ne connais ces groupes :uhoh: :lol:

mais vu ta réaction Cha ça s'annonce bien! ^^

cha buckland
03-06-2009, 07:56 PM
Elbow c'est juste magique et l'autre c'est dans la lignée de Patsy Cline ça fait vieux remix des années 50 c'est savoureux ! Rahhhh ça fait super méga giga plaisir le concert s'annonce parfait !

Mounira
03-06-2009, 08:25 PM
Bonsoir les filles :)
J'espère que vous allez bien :D Au fait, j'ai un truc important à diiiiiiiiire:
J'ADORE RAFA... :heart:NADAL:heart:
et j'étais super déçu par son élimination :(
... ma consolation :D

http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/03/09060309273813901.jpg (http://www.casimages.com)

mc_squared
03-06-2009, 08:32 PM
Il y a marqué 'ZONE FRANCAISE'.... :rolleyes: (les rosbifs ne savent plus lire de nos jours :P )

Mais les grenouilles n'ont pas de choix........................ :smug:

Chavi
03-06-2009, 08:33 PM
Elbow !!!!! Haaaaaaa, je vais les voir trop de fois :dance: :dance: :dance: j'ai bien fait de pas aller les voir en Février :dance: :dance: ENORME!
ca va faire comme Albert Hammond Jr que j'ai vu TROP de fois aussi :wacko:

et euh... on a aussi une première partie en festival :uhoh: ils vont commencer à quelle heure ?!

edit : Ha, Mounira, il en fallait bien une de son côté :P

cha buckland
03-06-2009, 08:35 PM
Les grenouilles :lol: quand même c'est spécial tous ces surnoms vous trouvez pas ! Encore jsais pas moi les arcs de triomphe ou les Bercy (XD) mais les grenouilles nan la sérieux ! :D

arwen88
03-06-2009, 08:39 PM
@Mounira: coucou! il en fallait bien une pour supporter le ptit espagnol, ça semblait bizarre aussi que personne ne le défende! ;)

@Cha: c'est vrai que c'est quand même bizarre comme surnoms... pas très poétique! :P

a-chan
03-06-2009, 08:40 PM
Les grenouilles :lol: quand même c'est spécial tous ces surnoms vous trouvez pas ! Encore jsais pas moi les arcs de triomphe ou les Bercy (XD) mais les grenouilles nan la sérieux ! :D
Je trouve ça cohérent et fun!! Après tout, on est bien les seuls en Europe à manger ça.... :dozey: et un surnom relié à la bouffe, ça nous va bien je trouve :lol:

@mc_squared: en tout cas, bravo pour ton français! J'aimerai avoir un anglais aussi bon....!

Mounira
03-06-2009, 08:42 PM
et euh... on a aussi une première partie en festival :uhoh: ils vont commencer à quelle heure ?!

Pour Arras, ils commenceront à 22h30 en principe.. et il y a tout les autres en première partie :D

Rafa, c'est vraiment dommage :rolleyes:

mc_squared
03-06-2009, 08:44 PM
Je trouve ça cohérent et fun!! Après tout, on est bien les seuls en Europe à manger ça.... :dozey: et un surnom relié à la bouffe, ça nous va bien je trouve :lol:

@mc_squared: en tout cas, bravo pour ton français! J'aimerai avoir un anglais aussi bon....!

:D

Chavi
03-06-2009, 08:45 PM
Je viens de vérifier.. et je pense qu'ils se sont gourés sur le site pour les premieres parties en festival. Ca me paraît trop bizarre parce qu'ils auraient été annoncés dans la liste d'artistes.
Et donc Snow Patrol ne sera pas à Arras comme indiqué, car ils ont un concert en Espagne le 2 jullet, d'après leur site.

edit : Moi j'aime pas les grenouilles! Beurk :sick:
Et arrêter de lui lancer des fleurs à "Monsieur :rolleyes:".

Gui-Home42
03-06-2009, 08:45 PM
Hello les filles (je suis toujours exclu Moun? :D ) Hello nos amis étrangers :nice: !!
WOOOOW Welcome Mark and Crest !! :nice: vous êtes les bienvenus ici contrairement à ce que peuvent dire certains :D !!! aaaaaah rosbifs grenouilles XD de toute façon on habite tous sur la même planète : on a peut être des différences mais on s'en fout :) !!! so WELCOME HERE GUYS :nice: tu parles super bien français Mark !!

Merci pour le news Cha : effectivement c'est que du lourd, ça présage des concerts énormes avant le final en apothéose XD

FixYougirl
03-06-2009, 08:48 PM
Mais les grenouilles n'ont pas de choix........................ :smug:
Tu vas bien, Marc ? (son français est excellent).:) Je suis legal frog.

mc_squared
03-06-2009, 08:51 PM
edit : Moi j'aime pas les grenouilles! Beurk :sick:

Sauf les cuisses??:rolleyes:

Et arrêter de lui lancer des fleurs à "Monsieur :rolleyes:".

Pourquoi?? Je voudrais une prix!!:D

Mounira
03-06-2009, 08:52 PM
Coucou Gui... C'est parce que j'ai vu que tu n'étais pas là :)

cha buckland
03-06-2009, 09:01 PM

Hey c'est pas le MC' thread ici ! :laugh3: Faut pas rêver non plus ! Alors ils envahissent notre topic et après il faudrait leur lancer des fleurs XD !

Chavi
03-06-2009, 09:03 PM

t'as raison c'est super bon!

you always do :dozey:

a-chan
03-06-2009, 09:05 PM
c'est 'UN' prix... ;) (ah, les anglais et nos pronoms, vous savez jamais les utiliser!! :D..comme nous avec vos temps de conjugaison...)

Pour les premières parties, à Arras, c'est les autres gpes annoncés du festival (the tings tings et je-sais-plus-qui), SP n'y sera pas ;)
Par contre, ça fait bizarre d'avoir 2 premières parties pour tous les shows stadiums et seulement une seule pour Wembley :thinking:

mc_squared
03-06-2009, 09:05 PM
Hey c'est pas le MC' thread ici ! :laugh3:

En fait, tous les threads sont les miens!!:P

cha buckland
03-06-2009, 09:07 PM

:dozey: ouais je vois le genre !

mc_squared
03-06-2009, 09:07 PM
t'as raison c'est super bon!

you always do :dozey:

Naturellement!!:D
Alors, j'attends!!:wink3:

*Perrine*
03-06-2009, 09:08 PM
:whip: le jambon.
Vous me faites délirer tous les 2, vous êtes trop mimis ! :P

Toi je vais te laver la bouche au savon ! :angry:
Je connais pas Elbow:shame:

Je viens de vérifier.. et je pense qu'ils se sont gourés sur le site pour les premieres parties en festival. Ca me paraît trop bizarre parce qu'ils auraient été annoncés dans la liste d'artistes.
Et donc Snow Patrol ne sera pas à Arras comme indiqué, car ils ont un concert en Espagne le 2 jullet, d'après leur site.
Gné ? Qu'est-ce qu'elle raconte elle ?
Jamais entendu parler de Snow Patrol au Main Square :thinking:

Baaah j'aime pas les cuisses de nous non plus ! :P

cha buckland
03-06-2009, 09:11 PM
Vous me faites délirer tous les 2, vous êtes trop mimis ! :P

Toi je vais te laver la bouche au savon ! :angry:

Fouette le jambon :D hmmmmm je vois ! :laugh3:

Et MORTE DE RIRE Ursule XD c'est ma vieille voisine qui disait ça ! :laugh3: Bordel de cul pouaaaaalu ^^

arwen88
03-06-2009, 09:15 PM
Bordel de cul pouaaaaalu ^^
première fois que j'entends ça ! :lol:

FixYougirl
03-06-2009, 09:19 PM
Oui, tu es un old timer, Mark, tu fais partie des meubles, hein ? Tu es mon beau roastbif. :P

cha buckland
03-06-2009, 09:19 PM
Roooow bah Guy le prononce autrement mais le pire c'est que j'attrape parfois l'accent belge ça donne une autre dimension à mes insultes XD !

*Perrine*
03-06-2009, 09:25 PM
Fouette le jambon :D hmmmmm je vois ! :laugh3:

Et MORTE DE RIRE Ursule XD c'est ma vieille voisine qui disait ça ! :laugh3: Bordel de cul pouaaaaalu ^^

:stunned: De quel jambon tu parles ? :sneaky:

Eeeeeeh me compare pas avec une vieille c'est blessant !
Simpa l'insulte, c'est ma cousine de 6 ans qui dit ça :D

Mounira
03-06-2009, 09:30 PM
Roooow bah Guy le prononce autrement mais le pire c'est que j'attrape parfois l'accent belge ça donne une autre dimension à mes insultes XD !

J'ai hâte d'entendre ça :laugh3:

Mounira
03-06-2009, 09:51 PM
Hey les filles Guy reviens sur twitter (n'est ce pas Chavi ;) )

a-chan
03-06-2009, 09:51 PM

Tu dois connaitre ces songs:
YouTube - Broadcast Yourself.

YouTube - Broadcast Yourself.

Alors??? et elle te dit rien la tronche du chanteur??

En tout cas, moi j'aime beaucoup ce qu'ils font :smug:

marsu
03-06-2009, 09:59 PM
ah Elbow pour le parc des princes, ca me remonte le moral de ma journée....

et Snow Patrol le 2 juillet ils font la premiere partie de U2.. ils peuvent pas etre au main Square...

D'ailleurs qui va voir snow patrol le 15 juillet... c'es bibi :dance:

*Perrine*
03-06-2009, 10:00 PM
Hey les filles Guy reviens sur twitter (n'est ce pas Chavi ;) )
:stunned::escaping::dozey:
Même pas drôle Mounira, c'est pas bien de jouer avec mes nerfs comme ça !

Tu dois connaitre ces songs:
YouTube - Broadcast Yourself. (http://www.youtube.com/watch?v=iL4mywCOJXA)

YouTube - Broadcast Yourself. (http://www.youtube.com/watch?v=hooPU2mdsH4)

Alors??? et elle te dit rien la tronche du chanteur??

En tout cas, moi j'aime beaucoup ce qu'ils font :smug:
Uuuh... non toujours pas ... :\
Les clips sont passés à la télé ?

Mounira
03-06-2009, 10:09 PM
lol Perrine... Moi je suis morte de rire avec ses tweets :p

Chavi
03-06-2009, 10:12 PM
Gné ? Qu'est-ce qu'elle raconte elle ?
Jamais entendu parler de Snow Patrol au Main Square :thinking:

C'est pas à moi qu'il faut faire Gné ! c'est au site de Coldplay :snobby:

Hein ? quoi ? Mounira, moi ? :wacko:

*Perrine*
03-06-2009, 10:14 PM
Ha je viens de comprendre :P
Bon... on va se contenter de Chavi alors, c'est (peut-être) mieux que rien :rolleyes:

Mounira
03-06-2009, 10:18 PM
LoL.. Chavi assure :) Il y a même des photos :p

Chavi
03-06-2009, 10:20 PM
:kiss: T'inquiète je lui ferai pas de bisou à Chris ! :lol:

*Perrine*
03-06-2009, 10:22 PM
Enorme les photos Chavi !
J'adore l'imitation de la pose de Guy :P
Par contre t'as fumé pour les brocolis non ?

Mounira
03-06-2009, 10:23 PM
:kiss: T'inquiète je lui ferai pas de bisou à Chris ! :lol:

nooooooo... je déconne :rolleyes: Je l'embrasserai moi même un de ses jours :heart:

Chavi
03-06-2009, 10:32 PM
Enorme les photos Chavi !
J'adore l'imitation de la pose de Guy :P
Par contre t'as fumé pour les brocolis non ?

J'ai pas du tout aimé cette photo de lui, il FALLAIT que je me moque :P
Non non, quelqu'un m'a demandé une photo de brocolis.. j'ai fait qu'exécuter :wacko:

nooooooo... je déconne :rolleyes: Je l'embrasserai moi même un de ses jours :heart:

tu me dira comment c'était :wacky:

je vais aller dodo les filles ! Bye, sweet dreams.

(je sens qu'un dernier tweet se prépare :curtain:)

Mounira
03-06-2009, 10:42 PM
Bonne nuit Chavi, j'y vais aussi !
Bonne nuit les choupinets

arwen88
03-06-2009, 10:47 PM
Bonne nuit Chavi, bonne nuit Mounira!
j'y vais aussi !
Bye tout le monde !:)

angedediamant
03-06-2009, 11:03 PM
Depuis le temps que j'attendais de savoir la première partie !:P

Là ça va être 2 premières parties alors ! :)

http://www.myspace.com/kittydaisyandlewis
C'est un peu du style old school, ce n'est pas désagréable, ça va.

http://www.elbow.co.uk/

wow elboooow ! :)

(Je dis ça mais je découvre :laugh3: Non, c'est cool comme zic ! :) )

Bonne nuit les choupinets !

Gui-Home42
03-06-2009, 11:06 PM
Bonne nuit les filles alors ! ;) faites de bons rêves :hug:

*Perrine*
03-06-2009, 11:18 PM
Ouiiii Mounira une pour chaque joue ! :cheesy:

J'ai pas du tout aimé cette photo de lui, il FALLAIT que je me moque :P
Non non, quelqu'un m'a demandé une photo de brocolis.. j'ai fait qu'exécuter :wacko:
T'as pas aimé ? :stunned:
Mouais QUELQU'UN.... Tu me révèleras le nom de cette personne tordue :P

Bonne nuit les filles !

a-chan
04-06-2009, 06:41 AM
Uuuh... non toujours pas ... :\
Les clips sont passés à la télé ?
J'en sais rien, je regarde quasiment jamais la TV...mais leurs songs passent sur le Mouv' ;)

@Chavi: comment tu copies Mr.B sur twitter...tsstssss! Il manque une photo de ton pieu au réveil XDD

mc_squared
04-06-2009, 06:54 AM
Hey!! Je cherche les grenouilles!!:rolleyes:

RICK8
04-06-2009, 07:25 AM
By Croc,Mark speaks frog!! :stunned:

angedediamant
04-06-2009, 07:58 AM
Salut les choupinets !

Excellentes les impros de Chris ! XD

http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=415

Allez on imagine pour le PDP :

We've got to play a gig in front of crazy frogs
(harmonica)
I am bad in French but I say "Jé vou aimeu"
(harmonica)
Coldplay is here, ready to wear berets
(harmonica)
To rave with Parisians with great crowns !

@mc-squared : Hi ! I am a nice frog. Welcome ! :)

@rick 8

:laugh3: Frogs translation : croak croak = Bonjour/Hello ! :P

RICK8
04-06-2009, 08:44 AM
I mean snail...:lol:

angedediamant
04-06-2009, 08:57 AM
I mean snail...:lol:

How the hell is a "snaily noise" ?:laugh3:

hum : "snaily noise" I am a lovely amphibian which speaks and moves at a snail's pace :laugh3:"snaily noise" Thanks my friend not to eat my mates like these Frogs... " snaily noise"

Snails are fucking good.:D It looks like disguting but it is good. Well, I ate that each Christmas when I was not vegetarian...:rolleyes:

@ mes copines Frogs XD

Trop dégout, j'avais commencé à faire un tee-shirt blanc personnalisé. Truc à 10 euros, je me dis cool !

Je fais le devant : "Super Coldplayeuse" en rouge avec des flammes et tout, sur les épaules d'un côté C J W G et de l'autre M B C B et derrière je mets " Proud to be a coldplayic !" toujours en rouge avec des papillons dans le bas du dos style tatouage... Et je regarde le prix :

40 euros !!! Ca fait cher pour un logo et un peu d'écriture !

J'ai envie de faire un tees-hirt aussi pour le projet PDP ! Devant la version française, et derrière "Everybody in red andwhite with a crown !!!" avec la date et compagnie. Mais il faut que je trouve un truc en dessous de 40 euros quoi ! XD

arwen88
04-06-2009, 09:35 AM
wow, c'est vrai que ça fait cher !

au pire, tu pourrais toujours acheter un T-shirt blanc tout simple et le faire toi même! mais il faut se sentir capable... c'est ce que moi je voulais faire, mais j'arrive pas à me jeter à l'eau: il faut d'abord que je m'entraîne car sinon ça va êter un vrai massacre :lol:

a-chan
04-06-2009, 09:49 AM
Au fait, j'ai rêvé des loulous cette nuit!! A signaler vu que contrairement à Elo, ça m'arrive quasiment jamais...!
Rêve qui met en scène notamment deux personnes que j'ai perdu de vue: l'une une fille qui était en primaire/collège avec moi et que j'ai jamais revu depuis (on était même pas copines donc que faisait-elle dans mon rêve???) et l'autre un pote de fac de que j'ai pas revu depuis longtemps...
Bref, je me retrouve dans une piscine (genre piscine municipal) couverte, il fait assez sombre et on est une petite quinzaine sur le bord de la piscine (qui est vide et pas profonde donc ça doit être le bassin pour les gamins). Je suis à côté de la nana de mon école (on va l'appeller I. et de mon pote S.) Au milieu de la piscine vide, se trouve Nagui (oui, le présentateur XD) qui nous annonce que c'est l'anniversaire de Taratata et qu'ils font une émission spéciale blablabla. Donc il nous présente Pullicino (là, je me dis 'tiens, c'est lui le mec de Lara Fabian??'...). Tout le monde applaudit, et là, Nagui nous dit qu'il y a une surprise, la lumière s'éteint et quand elle se rallume qui, se trouve au fond de la piscine près à jouer???? Will et Chris (qui porte son nouveau t-shirt rouge XD!). Là, tout le monde se précipite au bord de la piscine, la lumière augmente et Guy +Jonny apparaissent. Donc là, ils essaient de commencer à jouer mais on leur fait une telle ovation qu'ils abandonnent. Là, Guy commence à faire le tour de la piscine en tapant dans les mains à la manière des patineurs sur glace et quand il tape dans la mienne, je lui chope la main pour lui donner une poignée de main. Là, il me lance un coup d'oeil genre 'elle me fait quoi celle-là, tu me laches??'...Gros moment de solitude, je le laisse partir et je retourne voir mon pote qui me regarde avec pitié genre 't'es gravos'...
Ensuite, Guy s'appuie sur le bord de la piscine et commence à parler avec I. d'une amie qu'ils ont en commun...Pensée intérieur 'putain, mais elle le connait???!!'. Là, je me dis qu'il est à un mètre et comme je suis une traumatisée de l'appareil photo, je me dis que c'est le moment ou jamais de le prendre en photo! J'interromps donc un peu sauvagement leur conversation pour demander à Guy si je prendre une photo avec lui. Il accepte et je colle l'appareil dans les mains de I. en lui expliquant comment il marche (habitude que j'ai donc même en rêve XD et puis c'est pas le moment de me foirer CETTE photo!). Elle prend la toph et là, transition complètement zarbie, je me retrouve à regarder un spot publicitaire TV d'un jeu genre 'guitar hero' mais là, c'est pour apprendre la basse et la voix off fait 'doublage effectué par Guy Berryman'.
Là, *back à la piscine* je me retourne vers I. et je lui dis 'Guy a doublé un truc pour apprendre la basse??', elle me répond que oui, tous les membres du groupe l'ont fait..Donc je me tourne vers mon pote en lui disant 'faut que j'achète celui de Will, j'ai toujours voulu faire de la batterie!!' (ce qui est vrai). Et là, je commence à faire un solo de 'air batterie' qui me vaut, quand je l'ai terminé, un nouveau regard de pitié de mon pote signifiant:
1- t'es VRAIMENT gravos
2-tu vas en avoir besoin du jeu vu comment tu es pas doué...

Et là, *reveil*...

Donc conclusion: j'ai eu une poignée de main+une photo et Nagui présentera bientôt Taratata au fond d'une piscine XDDD

angedediamant
04-06-2009, 10:13 AM
@a*chan énorme ton rêve ! XD

@arwen

A ce prix-là c'est du foutage de gueule !

Pareil je suis très peu adroite. Le problème c'est que je dois avoir un tee-shirt manches blongues et blanc, ce n'est plus la saison. Je dois avoir un tee-shirt comme ça mais si je le rate... Ca me rend triste car c'était super ce que j'avais fait !:P

Je suis en train d'imaginer toutes les impros possibles accoustiques de Chris au PDP, à cause de Miller...:lol:

"We've got to play a gig in front of crazy frogs
(harmonica)
My French is merde but I say "Jé vou aimeu"
(harmonica)
Coldplay is here, ready to wear berets
(harmonica)
To rave with Parisians with great crowns !"

ou

" Here is Coldplay very close to you
(harmonica)
Eaters snails, I really do love you
(harmonica)
Now I have to tell you, my friends
(harmonica)
That Jonny is my lover until the end !"

ou

" I am Chris, you charming prince
(harmonica)
You are like a cinderella's rince
(harmonica)
Now, today it's a huge fairytale
(harmonica)
Car I am happy to be a sexy male !"

Encore un :

" Today in Paris with my friends
(harmonica)
I did shopping, I bought lots of brands
(harmonica)
Guy were doing the model
(harmonica)
While we were talking about splintercell"

Il m'inspire ce groupe, hein ?

" It's fucking great I am in Paris
(harmonica)
To try to give to Guy a sewing advice
(harmonica)
No, my Jonny is jealous
(harmonica)
Because he wants to see his sexy mouse."

*Perrine*
04-06-2009, 10:37 AM
J'en sais rien, je regarde quasiment jamais la TV...mais leurs songs passent sur le Mouv' ;)

@Chavi: comment tu copies Mr.B sur twitter...tsstssss! Il manque une photo de ton pieu au réveil XDD
Maieuuuh le Mouv' c'est réservé aux privilégiés parisiens d'abord ! :angry:
Je crois que Chavi t'as écouté :D
Ton rêve est énorme.... tu sais tu peux parler si tu en a besoin :P

Hey!! Je cherche les grenouilles!!:rolleyes:
Here here ! :smug:
Et nous on peut t'appeler comment ?

Gui-Home42
04-06-2009, 10:44 AM
wooohouuu hello les filles ! :nice: Hello Mark & Rick :) ça va bien aujourd'hui ?

@A-Chan : excellent ton rêve !!! :nice:

mc_squared
04-06-2009, 10:48 AM
Ton rêve est énorme.... tu sais tu peux parler si tu en a besoin :P

Here here ! :smug:
Et nous on peut t'appeler comment ?

Le roi??:P

Gui-Home42
04-06-2009, 10:51 AM
ça les chevilles Mark ? :D

*Perrine*
04-06-2009, 10:53 AM
Le roi??:P

:dozey:
Le plus modeste des rosbifs aussi ?

mc_squared
04-06-2009, 10:59 AM
:dozey:
Le plus modeste des rosbifs aussi ?

Comme toujours!!:smug:

a-chan
04-06-2009, 11:08 AM

Pas vrai!!!!!!!!!!! Je les écoutais sur Lyon et depuis un an, ils diffusent enfiiiiiiiiin sur Tours!!! Ils passent même à Angers chez ma soeur!

:laugh3: trop fort!

@Marc: je crois qu'il a les élastiques ces chaussettes qui pètent :lol:

FixYougirl
04-06-2009, 11:09 AM
:dozey: Le plus modeste des rosbifs aussi ?
http://www.smiley-lol.com/smiley/manger/mang07u.gif
Moi j'adore les anglais. :D

Gui-Home42
04-06-2009, 11:11 AM
Vive nos amis british :P J'adoooore !

angedediamant
04-06-2009, 11:11 AM
Les anglais persos je les appelle tea addicts..:laugh3: but I fall for the English !

mc_squared
04-06-2009, 11:18 AM
Les anglais persos je les appelle tea addicts..:laugh3:

Je suis un "tea addict"!!:D

but I fall for the English !

Par terre??:rolleyes:

angedediamant
04-06-2009, 11:23 AM
Je suis un "tea addict"!!:D

Par terre??:rolleyes:

Moi aussi ! :laugh3:

It was in my dictionnary :

"4. (familier) [être séduit par]
craquer pour : to fall for"

mc_squared
04-06-2009, 11:25 AM

Of course, and I was playing around with it!!:P

Gui-Home42
04-06-2009, 11:28 AM
AAAH voyons Elo ! les english jokes :) j'adoooore l'humour anglais :P

*Perrine*
04-06-2009, 11:28 AM
Pas vrai!!!!!!!!!!! Je les écoutais sur Lyon et depuis un an, ils diffusent enfiiiiiiiiin sur Tours!!! Ils passent même à Angers chez ma soeur!

@Marc: je crois qu'il a les élastiques ces chaussettes qui pètent :lol:
Okay je retire ce que j'ai dit :D Mais avant c'était comme ça :rolleyes:
Ouais carrément fais gaffe Mark !

Haha tu ne comprends pas l'humour anglais ? :D
Je crois que Mark t'a eu sur ce coup :P

FixYougirl
04-06-2009, 11:35 AM
but I fall for the English !

Euh, moi aussi, (voir ci-dessous) :rolleyes:

http://img.metro.co.uk/i/pix/2009/02/britscoldplayREX_450x488.jpg

*Perrine*
04-06-2009, 11:36 AM
:wideeyed:
I fall for THIS English !

angedediamant
04-06-2009, 11:54 AM
Okay je retire ce que j'ai dit :D Mais avant c'était comme ça :rolleyes:
Ouais carrément fais gaffe Mark !

Haha tu ne comprends pas l'humour anglais ? :D
Je crois que Mark t'a eu sur ce coup :P

Ouais il m'a eue... Eh je n'ai pas dormi de la nuit, dès 3 h du mat j'étais debout alors ça va hein ! :laugh3:

J'ai juste flippé à mort, ma télé le soir en plein clip s'est mise à grésiller pour se mettre sur aucune chaîne (ptet 800 ) sauf qu'il y avait un fond tout noir et une fille comme en infra rouge. :o Le genre apparition fantomatique. C'est con j'aurais du prendre ça en photo ça a duré 5 secondes et ensuite c'est revenu tout seul sur la vraie chaîne ! Je précise qu'il n'y avait pas de piles dans la télécommande...:o

Le clip en question c'était Liberta...:laugh3: Y'a pas de fantômes dans Liberta...

Mon dieu ! Imaginez moi qui flippe déjà en temps normal mais là le coup de la télé qui fait son propre trip c'était juste HORRIBLE !!! Et ce visage merde, on aurait dit qu'il manquait des morceaux de peau à cette fille !:o On me dit que j'ai l'air d'un zombie mais là !!!

Merde, j'en ai assez de la TCI ! La dernière fois que j'ai essayé de m'enregistrer la nuit (vu que je parle en dormant), je suis tombée sur une voix de mec trop glauque qui répondait à ma conversation en sommeil ( oui je rêve souvent en une autre langue) " !" Hi.... I'm...ok...ay. Thanks. Don't do it.... Flee !" Je me suis faite insulter de pute aussi par une gamine de 10 ans, ça compte ?:laugh3:

Ok...mamaaaaaan !

AAAH voyons Elo ! les english jokes :) j'adoooore l'humour anglais :P

Pourtant je suis très sensible à l'humour anglais d'hab !

YouTube - Do You Speak English? - Big Train - BBC comedy

YouTube - Funny Hugh Laurie & Stephen Fry comedy sketch! 'Your name, sir?' - BBC comedy

Mais là j'ai cru que c'était mon dictionnaire qui buguait !:laugh3:

Of course, and I was playing around with it!!:P

Well done ! I thought I had to throw away my dictionary because they was a lot of rubbish inside !:laugh3:

mc_squared
04-06-2009, 11:58 AM
Well done ! I thought I had to throw away my dictionary because they was a lot of rubbish inside !:laugh3:

Dictionaries can often be misleading, but on this occasion yours was right!!:P

angedediamant
04-06-2009, 12:03 PM
How to look like stupid in 5 minutes... :laugh3:

So I will keep my dictionary ! XD

a-chan
04-06-2009, 12:05 PM
J'ai juste flippé à mort, ma télé le soir en plein clip s'est mise à grésiller pour se mettre sur aucune chaîne (ptet 800 ) sauf qu'il y avait un fond tout noir et une fille comme en infra rouge. :o Le genre apparition fantomatique. C'est con j'aurais du prendre ça en photo ça a duré 5 secondes et ensuite c'est revenu tout seul sur la vraie chaîne ! Je précise qu'il n'y avait pas de piles dans la télécommande...:o

Tu es sure que tu as pas zappé sur le film 'RING'.... :kiss:

Et Elo, t'inquiètes Marc est le champion du calembour foireux...!!

Au fait Marc, tu manges quoi le matin?? Un clown? :laugh3:

mc_squared
04-06-2009, 12:08 PM

http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/figuren/g010.gif

*Perrine*
04-06-2009, 12:13 PM
:uhoh:
Marc is a clowneater !

angedediamant
04-06-2009, 12:56 PM

:laugh3: Même pas en +

Si je zappe alors je le fais avec mon cerveau car les piles étaient sorties de la télécommande.:confused:

Non c'était très bizarre. Ca a soudainement grésillé mais pas "en gris" comme le font les vieilles télés mais avec des pixels colorés. Là un gros silence. Le son que j'avais mis à fond pour mon clip n'existait plus. Ecran noir, banderole bleue " la chaîne demandée n'est pas disponible" et ça mettait un chiffre énorme pour la chaîne ptet 800 ou 850. Vlam un visage vert énorme apparaît sur la télé avec de longs cheveux, un visage vert ( en style vision nocturne) qui couvre tout l'écran ou presque, une peau blessée.

La fille est silencieuse et regarde dans ma direction, cligne des yeux.... Et là bam ça regrésille et ça se remet sur la fin du clip que je regardais Liberta...:o

Ca donnait un peu ça, sauf que la fille était au centre et ses cheveux paraissaient clairs.

http://www.ghoststudy.com/monthly/oct04/tvkid02.jpg

Comment voulez-vous que je dorme maintenant !

C'est super flatteur pour Mark...:laugh3:

arwen88
04-06-2009, 01:18 PM
Hey guys !!

@Elo: ton apparition est flippante.... moi qui suis du genre trouillarde, je ne pourrais pas dormir dans ta chambre ... :uhoh: :p

@Aurélie: excellent ton rêve! nagui qui présente taratata au fond d'une piscine, on aurait pas pu l'inventer ça! :lol:

Alors, je vois qu'on a adopté de nouveaux arrivants ! Mark nous donne des leçons d'humour :p
Perso, j'adore l'humour anglais! Monthy Python, Fry & Laurie... hilarious! :lol:

a-chan
04-06-2009, 01:38 PM
Perso, j'adore l'humour anglais! Monthy Python, Fry & Laurie... hilarious! :lol:
Les Monthy Python...Sacré Graal, mais à chaque visionnage je suis pliée de rire!! *lapin tueur fan*

arwen88
04-06-2009, 01:42 PM
Les Monthy Python...Sacré Graal, mais à chaque visionnage je suis pliée de rire!! *lapin tueur fan*

"we are the Knights who say... Ni! Ni!" :lol:

angedediamant
04-06-2009, 01:44 PM
Hey guys !!

@Elo: ton apparition est flippante.... moi qui suis du genre trouillarde, je ne pourrais pas dormir dans ta chambre ... :uhoh: :p

@Aurélie: excellent ton rêve! nagui qui présente taratata au fond d'une piscine, on aurait pas pu l'inventer ça! :lol:

Alors, je vois qu'on a adopté de nouveaux arrivants ! Mark nous donne des leçons d'humour :p

Oh oui que c'était flippant. Première apparition de fantôme. Je ne sais pas si je dois être contente ou pas...

J'entendais des chants et des voix quand j'étais petite et il y avait des trucs zarb déjà dans cette maison mais je n'avais jamais vu de trucs comme ça !:o

D'habitude c'étaient plus mes animaux qui venaient se frotter à moi, me miauler dessus ou me griffer dans mon sommeil quand je n'allais pas au bout d'un certain temps sur leurs tombes...

Le pire c'est le coup des "poils". J'avais perdu mon unique chat roux. Il avait disparu de la circulation. J'étais très petite et j'avais l'habitude de parler aux anima ( ce que je fais toujours d'ailleurs) et je me suis mise à murmurer "Fais-moi signe si tu es mort." (Là c'était débile mais bon :laugh3:). Le lendemain, je me réveille en sentant un truc sous mon oreiller. Une touffe de poils... roux.
J'ai écris ça dans mon journal que j'ai remis dans l'étagère et j'ai mis les poils dans une boîte cadenassée.
Ma mère m'a appelée pour manger. Quand je suis remontée, mon carnet était grand ouvert à la page d'aujourd'hui ( enfin du jour ), avec le récit de l'épisode des poils, sur mon bureau. J'ai ouvert ma boîte cadenassée, les pols n'y étaient plus...

Cela dit à chaque fois que j'ai entendu des chants, c'était une voix de femme et de sa gamine je suppose. En TCI après ( par radio ), c'était une voix de femme aussi. Elle avait l'air assez veiner contre la société, elle ne pouvait pas faire un échange sans m'insulter ou me menacer, c'était... particulier.:laugh3: C'est bie beau les "t'as plus aucune chance" et les "bonjour putain" mais bon à force c'est un peu chiant quoi :laugh3:.

Ca me fait tripper de réecouter les enregistrements. Flipper aussi mais bon, c'est normal.:confused: C'est juste fascinant d'avoir un "truc" qui répond à tes questions et qui change de langues quand tu te mets à parler en anglais, ou carrément de te retrouver face à un homme quand tu as dit adieu à une femme le jour précédent...

C'est assez zarb chez moi la chasse d'eau se tire toute seule et le soir souvent, on entend des bruits de chaises et de pas. Et mes chats n'aiment pas du tout ma salle de bain ( là où j'ai entendu "meumeumer" la gamine derrière moi) et mon grand sapin ( j'avais entendu une berceuse super glauque que je n'arrive pas à me sortir de la tête depuis.... sympa.)

Si vous voulez je pourrais vous chanter ces trucs. Si vous arriver à reconnaître, ça serait super, ça fait 6 ans que je cherche le titre !:laugh3:

a-chan
04-06-2009, 01:58 PM
Bon alors Elo, je ne viendrai JAMAIS chez toi!!! XD Je crois ni à l'enfer, ni paradis et je suis sure qu'un jour la science arrivera à expliquer toutes ces choses 'étranges' mais d'ici là, ça fout les boules!

Qui se rappelle de l'émission MYSTERES??? L'émission qui m'a traumatisé quand j'étais gamine!!

Le pire reportage (c'était lors de la 1ère émission). Déjà rien que la musique ça me foutait les jetons!!!

YouTube - emission Mystère "la maison qui saigne"partie1

YouTube - emission Mystère "la maison qui saigne"partie2

Inutile de dire que je n'irai JAMAIS à St-Quentin!! :lol: Moi, il m'arrive le 1/4 du tiers de ce qu'il leur arrivait, je serai déjà barrée depuis longtemps!

arwen88
04-06-2009, 03:06 PM
Moi aussi, je crois que je ne mettrai jamais les pieds chez Elodie! :uhoh:

je sais même pas si je vais regarder tes vidéos Aurélie! :lol: :lol:

Ce genre de reportages continuent avec "Les 30 histoires les plus mystérieuses" & co... Et des fois, ils montrent des sujets plutôt flippants! Si un jour il m'arrive un truc comme ça, c'est arrêt cardiaque direct! :p

edit: finalement je regarde, et la musique est déjà hyper flippante !!

Khalplay
04-06-2009, 03:34 PM
Bon alors Elo, je ne viendrai JAMAIS chez toi!!! XD Je crois ni à l'enfer, ni paradis et je suis sure qu'un jour la science arrivera à expliquer toutes ces choses 'étranges' mais d'ici là, ça fout les boules!

Qui se rappelle de l'émission MYSTERES??? L'émission qui m'a traumatisé quand j'étais gamine!!

Le pire reportage (c'était lors de la 1ère émission). Déjà rien que la musique ça me foutait les jetons!!!

YouTube - emission Mystère "la maison qui saigne"partie1 (http://www.youtube.com/watch?v=2GDeMsoSKQ4)

YouTube - emission Mystère "la maison qui saigne"partie2 (http://www.youtube.com/watch?v=Myi5HCOXbF4)

Inutile de dire que je n'irai JAMAIS à St-Quentin!! :lol: Moi, il m'arrive le 1/4 du tiers de ce qu'il leur arrivait, je serai déjà barrée depuis longtemps!
La suite la suite la suite !

mc_squared
04-06-2009, 03:43 PM

Toute de suite??:rolleyes:

Khalplay
04-06-2009, 03:49 PM
Toute de suite??:rolleyes:
roundabout ?

mc_squared
04-06-2009, 03:51 PM
roundabout ?

Magic??:rolleyes:

angedediamant
04-06-2009, 03:53 PM

YouTube - emission Mystère "la maison qui saigne"partie1 (http://www.youtube.com/watch?v=2GDeMsoSKQ4)

YouTube - emission Mystère "la maison qui saigne"partie2 (http://www.youtube.com/watch?v=Myi5HCOXbF4)

Punaise c'est énorme, quand il présente "vous avez peut-être vécu...", j'ai presque tout eu de ce qu'il dit !:laugh3: je remplacerais juste la "guérison inexpliquée " par "la douleur empathique à distance d'un proche d'Egypte-France)

Non j'étais trop jeune pour ça, je suis née en 1990. :P Merci pour les vidéos, je kiffe.

C'est marrant, on me dit souvent ça quand je raconte mes histoires... :laugh3:

Moi aussi, je crois que je ne mettrai jamais les pieds chez Elodie! :uhoh:

je sais même pas si je vais regarder tes vidéos Aurélie! :lol: :lol:

Ce genre de reportages continuent avec "Les 30 histoires les plus mystérieuses" & co... Et des fois, ils montrent des sujets plutôt flippants! Si un jour il m'arrive un truc comme ça, c'est arrêt cardiaque direct! :p

Oh une fois qu'on s'habitue à sentir des mains, des moustaches et à entendre des bruits, on s'y fait !:laugh3: On flippe toujours un peu mais bon...:rolleyes: Tu sais, en général, ils ne sont pas méchants. Ils ont juste besoin de compagnie. ou d'aide. De tout de façon, plus tu ignores les manifestations, plus elles s'intensifient...

Les maisons gardent une trace, un empreinte en fonction de l'histoire. C'est dingue.:D J'aimerais trop savoir l'histoire de la mienne.

Je dirais que ça a un rapport avec une mère et sa fille, d'une dizaine d'année. J'ignore si c'est la même fillette de la TCI, mais si c'est le cas, elle s'appelle Odie et elle est très malpolie/énervée.
Il s'est passé un truc important dans la salle de bain et dehors mais quoi ?:o Google est mon ami.

Pour la maison qui saigne, je dirais que c'est le mari qui a tué sa femme après une scène de ménage. (Ou alors il a voulu faire un massacre à la tronçonneuse) Pour une histoire d'amant/ de maîtresse. Ensuite, le mari a planqué le corps de sa femme dans la cave. Mais il a été obligé de déplacer le corps et donc de l'extraire du sol de la cave pour le mettre loin de la maison car il avait l'impression d'être sous surveillance.

Ca se trouve je vais voir une apparition en dehors de ma télé, vu que c'est de plus en plus tangible au fil des ans...:D

Euh j'ai une idée bizarre depuis quelques temps... J'aimerais guérir ma nyctophobie, en sortant toute seule dans mon jardin dans le noir avec un simple lampe de poche pour aller jusqu'à mon coin hamac au milieu de mon coin bois, où je dois obligatoirement passer par mon cimetière animaux...

Je vous jure, je suis attirée par ce coin la nuit. C'est trop zarb.

Suis-je folle docteur ?:P

A mon avis, vu le lien que j'avais avec mes animaux, je risque de me retrouver avec une dizaines de ghosts d'un coup !:laugh3: Ah tiens, bonjour faX, bonjour bonnie, oh benji ! salut ! Oh petit Blanche, gentil Fripouille, tu boîtes toujours ?....:laugh3:

Khalplay
04-06-2009, 03:58 PM
Magic??:rolleyes:
http://s160.photobucket.com/albums/t193/sal_m001/Keane%20Shepherds%20Bush%202009/?action=view&current=IsItAnyWonder.flv
Can I come to Germany with you ?

mc_squared
04-06-2009, 04:00 PM
http://s160.photobucket.com/albums/t193/sal_m001/Keane%20Shepherds%20Bush%202009/?action=view&current=IsItAnyWonder.flv
Can I come to Germany with you ?

What do you mean? I'm already in Germany.:dozey:

Khalplay
04-06-2009, 04:01 PM
You're not in Cologne yet :wink3:

a-chan
04-06-2009, 04:01 PM
Elo, mais c'est le 6e sens ta vie XDD

La suite de quoi???

OPERATION TWITTAGE MASSIF DE GUY est en cours pour ce soir!!! (cf: topic dans partie CP twitter)

So, we agree on:

Guy, please, come back and tweet to me

At 20h British time tonight (that's 8PM British time, you can find your time zone here)

Donc à 21h pour nous, tout le monde à son poste :laugh3:

mc_squared
04-06-2009, 04:03 PM
You're not in Cologne yet :wink3:

So??:confused:

Khalplay
04-06-2009, 04:03 PM
La suite de quoi???

J'veux voir l'explication du phénomène XD

mc_squared
04-06-2009, 04:04 PM
La suite de quoi???

En suite??:rolleyes:

Khalplay
04-06-2009, 04:08 PM
So??:confused:

So I'll go to Cologne and sing badly (/yell) in your ears during the whole gig. Withdrawal symptom, I miss them so much (more than Coldplay) !

Khalplay
04-06-2009, 04:08 PM
En suite??:rolleyes:

LOL - what the hell are you doing in the French part of the forum ?

mc_squared
04-06-2009, 04:09 PM
So I'll go to Cologne and sing badly (/yell) in your ears during the whole gig cause. Withdrawal symptom, I miss them so much (more than Coldplay) !

Are you serious? Are you planning to try to get a ticket??:stunned:

mc_squared
04-06-2009, 04:10 PM
LOL - what the hell are you doing in the French part of the forum ?

Je cherchais les grenouilles.:rolleyes:

Khalplay
04-06-2009, 04:10 PM
No I've got a '' putain d' '' exam of English between the 12th and the 18th of June, but I would def do that if I could cause I had never realised before they were that good (the penny dropped at the SBE :D )

mc_squared
04-06-2009, 04:12 PM
No I've got a '' putain d' '' exam of English between the 12th and the 18th of June, but I would def do that if I could cause I had never realised before they were that good (the penny dropped at the SBE :D )

Hadn't you realised that at the 02??:dozey:

Khalplay
04-06-2009, 04:12 PM
http://elfstone.3dvf.com/creations/3danim/kok/grenouille602.jpg Now you can leave :D

Khalplay
04-06-2009, 04:13 PM
Hadn't you realised that at the 02??:dozey:

Honestly... no. I enjoyed it a lot but Tom voice wasn't brilliant on that night (wasn't there on the 2nd night, remember ?) and the English crowd didn't enable me to realise that at this time.

mc_squared
04-06-2009, 04:16 PM
http://elfstone.3dvf.com/creations/3danim/kok/grenouille602.jpg Now you can leave :D

Non, parce que celle-ci est une grenouille folle!!:rolleyes:

mc_squared
04-06-2009, 04:17 PM
Honestly... no. I enjoyed it a lot but Tom voice wasn't brilliant on that night (wasn't there on the 2nd night, remember ?) and the English crowd didn't enable me to realise that at this time.

I see. Well the second night was fab!!:D

Khalplay
04-06-2009, 04:22 PM
J'ai mis du temps pour trouver la parfaite grenouille folle :rolleyes2:

Well then I'd say ''drawn match'' : I was at the SBE, you were at the O2 on the second night.
Though you've got Cologne coming... I'll thus try to see them in Paris but I'm working on that day T-T

mc_squared
04-06-2009, 04:23 PM
J'ai mis du temps pour trouver la parfaite grenouille folle :rolleyes2:

Well then I'd say ''drawn match'' : I was at the SBE, you were at the O2 on the second night.
Though you've got Cologne coming... I'll thus try to see them in Paris but I'm working on that day T-T

T-T??:confused:

Khalplay
04-06-2009, 04:23 PM
Crying ''smiley''

arwen88
04-06-2009, 04:32 PM
OPERATION TWITTAGE MASSIF DE GUY est en cours pour ce soir!!! (cf: topic dans partie CP twitter)

Merci pour l'info !!

I'm in, of course ! :D

mc_squared
04-06-2009, 04:36 PM
Crying ''smiley''

So why didn't you use a real one??:confused:

mc_squared
04-06-2009, 04:38 PM
Merci pour l'info !!

I'm in, of course ! :D

In where??:rolleyes:

Khalplay
04-06-2009, 04:45 PM
So why didn't you use a real one??:confused:
Cause I'm kind so I help you finding something to talk about seeing how much you like commenting on random things :D is that a good answer ?

mc_squared
04-06-2009, 04:47 PM
Cause I'm kind so I help you finding something to talk about seeing how much you like commenting on random things :D is that a good answer ?

Mais non.:rolleyes:

And why aren't "cry" smilies known as "crylies"??:rolleyes:

a-chan
04-06-2009, 04:48 PM
In where??:rolleyes:
You never stop don't you???? Gosh, it must be exhausting to hang out with you XD!!

I have a friend like that and at the end of the day, you just want to slap him :laugh3: But when he's quiet (then you can deduce he's ill), it feels strange and you want him to start joking around again :lol:

mc_squared
04-06-2009, 04:50 PM
You never stop don't you???? Gosh, it must be exhausting to hang out with you XD!!

I have a friend like that and at the end of the day, you just want to slap him :laugh3: But when he's quiet (then you can deduce he's ill), it feels strange and you want him to start joking around again :lol:

So actually, you love it, but you won't admit it!!:P

Maybe I could have a joke-off with him............... :rolleyes:

Khalplay
04-06-2009, 04:50 PM
I can tell he's quite ok in real life :D

mc_squared
04-06-2009, 04:53 PM
I can tell he's quite ok in real life :D

Who??:rolleyes:

Khalplay
04-06-2009, 04:55 PM
Who??:rolleyes:

a-chan's friend of course :rockstar:

mc_squared
04-06-2009, 04:57 PM
a-chan's friend of course :rockstar:

So when and where did you meet him??:confused:

Khalplay
04-06-2009, 05:01 PM
So when and where did you meet him??:confused:

in my dream cause I just felt too tired to be fighting (well I guess I'm not the fighting kind, am I ?). Then I woke and there wasn't anyone by my side cause he was long gone... yeah he was long gone now :\

mc_squared
04-06-2009, 05:03 PM
in my dream cause I just felt too tired to be fighting (well I guess I'm not the fighting kind, am I ?). Then I woke and there wasn't anyone by my side cause he was long gone... yeah he was long gone now :\

Then I suggest you stop eating those magic mushrooms immediately!!:rolleyes:

cha buckland
04-06-2009, 05:03 PM
Bon alors le topic est attaqué par les anglais nous sommes des grenouilles et Camille tu me donnes envie d'aller voir Keane BDC ! (Bordel de cul) !

mc_squared
04-06-2009, 05:05 PM
Bon alors le topic est attaqué par les anglais nous sommes des grenouilles et Camille tu me donnes envie d'aller voir Keane BDC ! (Bordel de cul) !

"Rule Brittania, Brittania rules the waves...................... ":rolleyes:

Khalplay
04-06-2009, 05:05 PM
BDC je me donne envie d'aller (rerere)voir Keane aussi.

I'm starving mushrooms now.

angedediamant
04-06-2009, 05:06 PM
Elo, mais c'est le 6e sens ta vie XDD:laugh3:

Ouais c'est à peu près ça, à part que je ne voyais pas de fantômes jusqu'à hier...:laugh3: Ils kiffent ma télé, à ce que je vois...

Si je ne trouve pas de job, je peux toujours faire voyante !:laugh3:

Hum je voiiiiiis je voiiiiiiiiis....

J'ai tendance à effrayer ma soeur... "Mais comment tu l'as suuuuuu ?":laugh3:
N'empêche c'est pratique, ça m'empêche de me faire surprendre par des surprises comme mes copains frelons.:P

Après c'est chiant, je veux bien faire des prédictions mais faudrait ptet prendre en compte mes trucs... Si je dis de ne pas prendre la voiture ce soir à cause du sanglier, il faut m'écouter !:laugh3: Bon manque de bol, j'ai un peu oublié de sortir ça à ma soeur....:rolleyes: On va dire que sa voiture a moyennement apprécié mon oubli...

C'est sympa d'avoir des prémonitions et rêves prémonitoires n'empêche. J'adore. :D Ca n'arrive pas tout le temps mais c'est cool. C'est une petit satisfaction personnelle. :P

Si au Parc des Princes Gonzague se ramène avec un bandeau noir et me demande de le suivre pour une surprise, je vais pleurer et lui sauter au cou. Parce que ça voudra dire que je vais rencontrer mon groupe ( oh putain s'il pouvait être prémonitoire celui-là !:P)

Le must du must.

A côté d'un parfait inconnu dans un bar :

"Oh merde, Sarah va le quitter. Il n'allait déjà pas bien avec sa mère malade..."

5 minutes après, portable qui sonne.

"Bonjour Sarah.... Qu'est-ce que tu as ? QUOI TU ME QUITTES ????!!!!":D"

Madame Irma Elodie, à votre service !:laugh3:

Il y a un truc que j'adore faire aussi, c'est me tourner dos à l'entrée et savoir qui est derrière moi. Hum alors il y a un truc un peu lourd dans l'air, c'est un homme et je sens une certaine tension en moi.... Papa ? Ah gagné !:D Je n'ai testé qu'avec les membres de ma famille for the while...

J'ai aussi le côté "canin" pour savoir quand ma famille va rentrer d'une course. :P

Et mon côté immortel est assez sympa aussi. :D

La télépathie, j'ai fait ça 2 fois avec mon meilleur ami. Toujours dans mon sens, en tout cas. :P

"Ne t'inquiète pas, Ludovic, elle n'est pas malade ta mère, c'est juste une radio.
- Ouah c'est énorme on se croirait dans X-files !"

Et pour la douleur à distance, j'étais en Egypte, ma grand-mère en France. Un soir, j'ai soudainement pensé à elle et j'ai eu une douleur fulgurante au coeur. J'ai su qu'elle allait aller à l'hôpital mais que ce n'était pas grave et qu'elle allait rentrer vite chez elle. Je n'en ai pas parlé à ma mère, au cas où je me faisais un film.

Lendemain, appel de ma soeur " Oui maman, ta mère est allée à l'hôpital hier soir... Elle avait une douleur dans la poitrine. Non, non, ce n'est pas grave. Ils vont la laisser sortir.':o

cha buckland
04-06-2009, 05:07 PM
Nan mais c'est horrible faut que je sorte d'ici XD ! Je veux retourner à Londreuuuuuuh ! Buhuhu ! J'ai toujours su que tu prenais des mushrooms ! :D

mc_squared
04-06-2009, 05:09 PM
I'm starving mushrooms now.

Then I shall have to report you to the RSPCM (Royal Society for the Prevention of Cruelty To Mushrooms).:rolleyes:

mc_squared
04-06-2009, 05:11 PM
Nan mais c'est horrible faut que je sorte d'ici XD ! Je veux retourner à Londreuuuuuuh ! Buhuhu ! J'ai toujours su que tu prenais des mushrooms ! :D

Parce qu'elle est vraiment folle??:P

Khalplay
04-06-2009, 05:13 PM
I'm gonna turn up the volume til I can't even thinkkkkkkk

angedediamant
04-06-2009, 05:18 PM

:laugh3: Madame Irma va te tirer les caaaaartes ! Et n'oublie pas de tourner 3 fois ton thé dans le sens des aiguilles après l'avoir bu !

http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/personnages/voyante/personnages-voyante-5.gif

http://2.bp.blogspot.com/_z_WYIiyYPmA/ScvmD-zhXtI/AAAAAAAAAFk/NK8e-h_5NIc/s320/voyante1.jpg

Parce qu'elle est vraiment folle??:P

Mais je ne suis PAS folle !:laugh3:

http://www.encyclopedie-hp.org/images/films/trelawney_predict1.jpg

a-chan
04-06-2009, 05:58 PM
@Elo, si tu as une 'vision' sur moi bonne ou mauvaise, je veux PAS savoir! C'est trop flippant!

@Camille: alors, à fond sur les champignons!! J'en ai justement acheté tout à l'heure XD

Ca me rappelle une vieille chanson...

YouTube - billy ze kick - mangez moi

XDDDD

Khalplay
04-06-2009, 06:09 PM
J'adore cette chanson ! Un après midi d'automne...

angedediamant
04-06-2009, 06:25 PM
@ a-chan, oh c'est dommage j'ai vu à quel endroit tu devais être pour que Chris Martin tombe fou amoureux de toi...

Non en fait je n'ai pas des visions à proprement parler ( si on ne compte pas mes rêves prémonitoires) mais plutôt des pressentiments tenaces qui me forcent par exemple en à partir d'un certain lieu car je sais qu'il va se passer un truc de grave et que je vais clapser si je reste là ( et une rencontre infortuite avec un essaim de frelons évitée !), que je dois absolument être entourée d'une certaine personne (colle le prof de kayak, rame vite près de lui. ( Et vlam et un prof qui réagit rapidement pour m'attraper la main dans les rapides !)/ Descend avec l'autre Elodie aujourd'hui, demain, ce n'est pas grave mais aujourd'hui c'est important ( et une amie qui me traîne en arrière m'évitant le choc avec un chauffard !) ou encore quoi faire exactement quand je suis en danger de mort et que je suis la seule capable de me sauver. ( j'ai fait un truc très bizarre pendant que je m'étouffais avec une pomme de terre. J'ai appuyé à un point très précis (bon là c'était un de mes potes fantômes, je suppose qui m'a dit d'appuyer où ça me "brûlait"), ce qui a entraîné la remonté immédiate de la patate alors que je manquais d'air. Merci, monsieur je sais pas qui !:laugh3:

J'ai des pressentiments très souvent comme ça. " oh merde aujourd'hui tu risques de perdre ta meilleure amie à cause d'un mec !" ( eh merde, c'était vrai !), " ne te presse pas, tu ne vas pas pouvoir voir ton ami.... Ah bon, le train est annulé ?"

En fait je pense à un truc sans y faire attention et ça reste ancré pour me préparer mentalement à agir dans mon esprit et bah des fois, ça ... sort ! Je dois en parler ou directement fuir !

Ca m'arrive parfois quand je lis aussi. Je peux voir quel personnage va se faire embrasser par qui, quel va être le mot-la suite clé de l'histoire sur la page suivante et parfois bah qui est le meurtrier...:laugh3:

Heureusement la plupart du temps c'est juste " oh merde elle va se faire voler son sac !" mais quand c'est " pff de toute façon, c'est Herbert qui a tué Sarah..." là c'est plus chiant. :lol:

Oh mon dieu le playback, c'est énorme ! XD

J'aimais bien cette chanson.

Tiens je fais des champignons ce soir. :) Je vais me shooter encore plus niark niark et je vais avoir des transes et voir où on doit attendre le grouuuupe !!!

cha buckland
04-06-2009, 06:43 PM
Ca marche à longue distance je suis curieuse de connaître mon avenir XD !

*Perrine*
04-06-2009, 06:45 PM
Mon lapin est pareil :uhoh:

Haaa merci Aurélie, je me sens moins seule dans le groupe "Je crois en rien à part Coldplay" :P
Sérieux, j'en parle même plus à mes amies qui croient aux voyantes et aux autres histoires étranges :dozey:

OPERATION TWITTAGE MASSIF DE GUY est en cours pour ce soir!!! (cf: topic dans partie CP twitter

Ouééééé tous avec nouuus ! :dance:
On va l'avoir le ptit Guy !

Non, parce que celle-ci est une grenouille folle!!:rolleyes:
On est toutes des grenouilles folles ici ! :rolleyes:

Si tu ne dis que BDC jte laverais pas la bouche avec du savon :P
LES anglais ? Non non juste un rosbif qui fait des blagues moisies :lol:

cha buckland
04-06-2009, 06:57 PM
:laugh3: il est même plus là pour se défendre 'la abandonné lâchement muahahahah ! :D

angedediamant
04-06-2009, 07:02 PM
Ca marche à longue distance je suis curieuse de connaître mon avenir XD !

Je ne penses que ça marche à distance pour ma part. C'est déjà un truc assez aléatoire en face alors à distance ! Je peux très bien ne rien sentir pendant un mois et ensuite ne pas arrêter de sentir pendant 1 semaine !:laugh3:

A moins que l'une d'entre vous ait mal au genou ( avec la douleur qui va en direction du pied)... va savoir pourquoi j'ai mal au genou quand je vais sur la zone française :laugh3:, je ne pense pas avoir de connection là. :laugh3:

Bon pour le fun, on peut tester mais on va avoir du mal....:laugh3: Tu peux me rappeler ton prénom cha par contre, j'ai une mémoire horrible, sorry. Tu préfèreS un tirage ( de tarot of course) relationnel, de couple, de l'évolution ou un tirage global ?

La seule fois où je me suis amusée à faire la voyante, c'était à l'école. J'ai pris la main de mon meilleur ami et pour rire je lui ai lu son avenir.

"Tiens tu vas être un peu malade. Petit grippe pas grave.

-Oh une ancienne amie d'enfance que tu avais perdu de vue va te recontacter."

Je ne connaissais rien aux lignes de la main, c'était sorti tout seul. 2 Jour après, mon ami me montre un SMS d'une de ses anciennes amies qui demandait ce qu'il devenait et s'ils pouvaient se revoir. Ensuite il est tombé malade... la grippe. :shocked2:

Et bien après ça, j'ai eu tout un groupe de personne qui m'ont demandé de leur lire leur avenir. J'ai refusé, j'étais un peu sur les fesses...:stunned:

cha buckland
04-06-2009, 07:26 PM
@ Elo : mince ! :s

J'oublais elles étaient dans mes cahiers (ne voulant rien montrer avant le concours Lost) et puis j'ai oublié ! Voici un extrait de mes paperdolls version Coldplay et moi, bah oui je pouvais pas résister à m'en faire une ! (la première version était disons mmm pire que ça ^^) Bra-tin et Chavi en ont une mais seul Bra-tin a dropé la sienne pour le moment ! :laugh3:

http://i63.servimg.com/u/f63/11/73/68/44/photo_25.jpg

http://i63.servimg.com/u/f63/11/73/68/44/photo_26.jpg

angedediamant
04-06-2009, 07:38 PM
cha, j'ai fait une voyance express. Tu ne m'as pas redonné ton nom par contre. C'a serait "cha" ? :P Ca pourrait être plus "précis" avec ton nom.:D

Tu veux que je poste ça ici ou en mp ?

Trop choutes tes photos et tes persos !! :)

Alors prête pour entendre les révélations de Madame Irma ?

cha buckland
04-06-2009, 07:51 PM
Charlotte ^^ lâche toi ! Je te dis ce qui est vrai ou pas :D ! Poste ici ;)

angedediamant
04-06-2009, 07:52 PM
okay charlotte je fais un truc express avc ton nom now merci

angedediamant
04-06-2009, 08:20 PM
Allez c'est bon ! C'est ma première voyance à distance alors on est sympa hein ? :laugh3:
( quand je te pose des questions, c'est surtout pour te guider, pour te donner des pistes)

J'ai l'impression que tu es en période de choix important, que quelque chose/quelqu'un t'as bouleversée et cela semble remettre pas mal de choses en question.

Avant même de tirer les cartes, j'ai tout de suite pensé à ça ( très bizarre, ce qui va suivre XD)

- J'ai l'image d'un talon qui se casse. Alors après est-ce que ça veut dire que tu vas te vautrer dans la rue, ça je ne sais pas ! XD
Non, je pense que c'est plutôt symbolique. Il y a quelque chose dans ta vie qui semble se/te fragiliser.

- L'objet que tu vas vouloir dans un magasin sera déjà pris ou en rupture de stock.
(Là c'est pareil , je me demande si c'est symbolique ou non. Un évènement que tu attends n'arrivera pas tout de suite. Un peu de patience. Je ne parle pas du PDP, hein ? XD

- Tu vas être déçue par un proche. Ta confiance en lui va être un peu ébramlée.

Tu as réussi a régler pas mal de choses de ton passé. Pour le projet/but que tu as en face de toi, tu rencontres quelques difficultés à ce que cela aboutisse.

Je te conseille de ne pas te presser. Peut-être que ce dont tu rêves tarde à arriver mais mieux être la tortue gagnante que le lièvre trop rapide qui finit par se prendre les pattes dans une haie...

Je vois énormément de communication, d'échange qui font fructifier tes rêves/projets.

Je ressens une sorte d’envol libérateur. Peut-être as-tu besoin de te délester de certains secrets/pensées enfouies. C’est peut-être aussi l’image de la nécessité de faire le tri pour mieux te libérer des poids encombrants, des personnes plutôt « néfastes ». Où peut-être ressens-tu cette liberté déjà ( célibat nouveau, épart du cocon familial...)

J’ai écrit ton nom donc et donc j’ai écrit et dessiné des trucs selon mes impressions. On va dire que ma main est un peu partie en trip alors que j’avais les yeux fermés… J’aime l’écriture automatique ! XD

Essaie de voir ce que cela peut t’inspirer. Ca peut être des initiales. Une symbolique de ce que tu aimes, de ta vie… etc. Si ça ne te dit rien, tant pis.

SIB ( c’était en minuscule mais bon lol)

JOYLE ( possible Joy + une boucle. La boucle est bouclée ? Tu tournes en rond ? Etc)

Un triangle. ( tu aimes les maths ? Tu es dans un triangle amoureux ? Tu sais que tu ne vas aller que dans une seule direction même si tu fais des détours….etc)

Des vagues/la mer : Je ne sais pas ce que cela te dit. Peut-être que tu te sens particulièrement bien face à la mer, que ton père est marin ou encore que tu recherches un apaisement quelconque en ces temps troublés… etc

J’ai vu la couleur rose ou plutôt je l’ai sentie. J’ai également ressenti un bien être dingue avec cette couleur. Quésako ? XD Ta couleur préférée ? Une couleur qui te fait penser à quelqu’un ? Fan de Pink ? Marque de ta féminité ? De ton besoin de plaire, de séduire ?

LAZ ( ou LAS) avec un espèce de symbole derrière faisant un Z de côté et imitant un peu un diable ou un taureau. (Ton signe astrologique ?…etc) avec un espèce d'oeil qui regarde vers le taureau/diable. (Tentée par quelqu'un/quelque chose ?), très remontée contre quelqu'un ?

Un B avec un cœur. ( J’ai pensé à ton Jonny mais je me dis que ça peut être autre chose) Le cœur n’est pas bien fait, il y a un côté plus irrégulier. Amour en sens unique ? Tu aimes quelqu’un plus qu’il ne t’aime ? Relation fragilisée ?

J'ai dessiné aussi un truc qui ne ressemble presque à rien. On dirait un rocher ( besoin de stabilité, de se poser un peu pour mieux réflechir) ou une bouche. Il y a un v qui finit par former le curieux dessin. ( victoire ? une initiale de quelqu'un de proche ?...etc). Je peux remarquer que cette chose est séparéE en 2. ( Divisée ? Dispute avec quelqu'un de cher ? Choix draconien à faire ?)

Je remarque pas mal de "foudres". Alors as-tu eu un coup de foudre ? As-tu été frappée par la foudre ( tu es tombée de haut en gros) ? As-tu besoin d'une petite tape car tu te reposes sur tes lauriers ?

Voilà... Et c'est là que tu me dis "euh rien ne me correspond ":laugh3:

angedediamant
04-06-2009, 08:29 PM
EH sérieux, y'a t-il quelqu'un qui est blessé ou qui a mal au genou gauche par le plus grand des hasards ?

cha buckland
04-06-2009, 08:33 PM
Allez c'est bon ! C'est ma première voyance à distance alors on est sympa hein ? :laugh3:
( quand je te pose des questions, c'est surtout pour te guider, pour te donner des pistes)

J'ai l'impression que tu es en période de choix important, que quelque chose/quelqu'un t'as bouleversé et cela semble remettre pas mal de choses en question.
(SALETÉ DE PROF DE GRAPH)

Avant même de tirer les cartes, j'ai tout de suite pensé à ça ( très bizarre, ce qui va suivre XD)

-Non, je pense que c'est plutôt symbolique. Il y a quelque chose dans ta vie qui semble se/te fragiliser.
(COMME NOUS TOUS MAIS OUI)

- L'objet que tu vas vouloir dans un magasin sera déjà pris ou en rupture de stock.
(Là c'est pareil , je me demande si c'est symbolique ou non. Un évènement que tu attends n'arrivera pas tout de suite. Un peu de patience. Je ne parle pas du PDP, hein ? XD
(J'AI PEUR SUR CE COUP LA JE CROIS VOIR DE QUOI TU PARLES)

- Tu vas être déçue par un proche. Ta confiance en lui va être un peu ébranlée.
(ARF)

Tu as réussi a régler pas mal de choses de ton passé. Pour le projet/but que tu as en face de toi, tu rencontres quelques difficultés à ce que cela aboutisse.
(OUAIS C'EST TENDU)

Je te conseille de ne pas te presser. Peut-être que ce dont tu rêves tarde à arriver mais mieux être la tortue gagnante que le lièvre trop rapide qui finit par se prendre les pattes dans une haie...

Je vois énormément de communication, d'échange qui font fructifier tes rêves/projets.
(C'EST MON MÉTIER)

Je ressens une sorte d’envol libérateur. Peut-être as-tu besoin de te délester de certains secrets/pensées enfouies. C’est peut-être aussi l’image de la nécessité de faire le tri pour mieux te libérer des poids encombrants, des personnes plutôt « néfastes ».
(ME LIBÉRER DE TOUT LE FOUTOIR CHEZ MOI)

J’ai écrit ton nom donc et donc j’ai écris et dessiné des trucs selon mes impressions. On va dire que ma main est un peu partie en trip alors que j’avais les yeux fermés… J’aime l’écriture automatique ! XD

Essaie de voir ce que cela peut t’inspirer. Ca peut être des initiales. Une symbolique de ce que tu aimes, de ta vie… etc. Si ça ne te dit rien, tant pis.

SIB ( c’était en minuscule mais bon lol)
(JE VOIS PAS XD)

JOYLE ( possible Joy + une boucle. La boucle est bouclée ? Tu tournes en rond ? Etc)
(ALORS DANS MA CHAMBRE OUI, ICI CHEZ MOI :S)

Un triangle. ( tu aimes les maths ? Tu es dans un triangle amoureux ? ….etc)
(PAS DU TOUT XD J'AI HORREUR DES MATHS)

Des vagues/la mer : Je ne sais pas ce que cela te dis. Peut-être que tu te sens particulièrement bien face à la mer, que ton père est marin ou encore que tu recherches un apaisement quelconque en ces temps troublé… etc
(J'AI EFFECTIVEMENT ENVIE D'Y ALLER EN CE MOMENT J'ADORE ca)

J’ai vu la couleur rose ou plutôt je l’ai sentie. J’ai également ressenti un bien être dingue avec cette couleur. Quésako ? XD Ta couleur préférée ? Une couleur qui te fait penser à quelqu’un ? Fan de Pink ? Marque de ta féminité ? De ton besoin de plaire, de séduire ?
(ROSE EST LA COULEUR ASSOCIÉE À UNE ILLUSTRATION QUI ME POSE LE PLUS DE PROBLÈMES EN CE MOMENT, JSUIS PAS PLUS FAN QUE çA DE LA COULEUR)

LAZ ( ou LAS) avec un espèce de symbole derrière faisant un Z de côté et imitant un peu un diable ou un taureau. (Ton signe astrologique ?…etc) avec un espèce d'oeil qui regarde vers le taureau/diable. (Tentée par quelqu'un/quelque chose ?), très remontée contre quelqu'un ?
(LAS DOS CARAS LE PERSONNAGE MALÉFIQUE DE MON HISTOIRE EN STORY, ET OUI JE SUIS TAUREAU :D )

Un B avec un cœur. ( J’ai pensé à ton Jonny mais je me dis que ça peut être autre chose) Le cœur n’est pas bien fait, il y a un côté plus irrégulier. Amour en sens unique ? Tu aimes quelqu’un plus qu’il ne t’aime ? Relation fragilisée ?
(JE NE VOIS QUE JON OUAIS :S)

J'ai dessiné aussi un truc qui ne ressemble presque à rien. On dirait un rocher ( besoin de stabilité, de se poser un peu pour mieux réflechir) ou une bouche. Il y a un v qui finit par former le curieux dessin. ( victoire ? une initiale de quelqu'un de proche ?...etc). Je peux remarquer que cette chose est séparé en 2. ( Divisée ? Dispute avec quelqu'un de cher ? Choix draconien à faire ?)
(PAS POUR LE MOMENT)

Je remarque pas mal de "foudres". Alors as-tu eu un coup de foudre ? As-tu été frappée par la foudre ( tu es tombée de haut en gros) ? As-tu besoin d'une petite tape car tu te reposes sur tes lauriers ?
(OUI UNE TAPE C'EST çA :lol: UNE BIEN GROSSE SURTOUT ! ET LA FOUDRE C'ÉTAIT 'YIA QUELQUES SEMAINES)

Voilà... Et c'est là que tu me dis "euh rien ne me correspond ":laugh3:

C'est troublant :stunned:
Et je souffre du genoux gauche ;)

mc_squared
04-06-2009, 08:33 PM
EH sérieux, y'a t-il quelqu'un qui est blessé ou qui a mal au genou gauche par le plus grand des hasards ?

Blessé??:stunned:
Qu'est-ce qui est arrivé??

*Perrine*
04-06-2009, 08:37 PM
Blessé??:stunned:
Qu'est-ce qui est arrivé??

Non c'est Elodie qui se prend pour une voyante :P

Elodie ???? Tu pourrais faire le mien ?
C'est la dernière chance que quelqu'un a de me convaincre que la voyance c'est pas qu'une grosse arnaque :D (en fait ça changera rien mais pour le fun j'ai envie de voir ^^)

mc_squared
04-06-2009, 08:39 PM
Joe le taxi y va pas partout, marche par le soldat??:rolleyes:

angedediamant
04-06-2009, 08:40 PM
Je viens de penser tout d'un coup au nom de Bruno alors je pense que ça te concerne, Cha....

mc_squared
04-06-2009, 08:42 PM
Je viens de penser tout d'un coup au nom de Bruno alors je pense que ça te concerne, Cha....

Frank Bruno??:confused:

cha buckland
04-06-2009, 08:47 PM
Bruno rien pour moi connaît pas ! :s

a-chan
04-06-2009, 09:00 PM
Bruno, le nouveau film du mec de borat??? XD

ok, je --->

angedediamant
04-06-2009, 09:03 PM
C'est troublant :stunned:
Et je souffre du genoux gauche ;)

Ca marche à distance alors c'est cool !:D

Pour l'histoire du genou, j'ai commencé à voir mal au genou et encore plus quand tu m'as demandé de te lire l'avenir. J'aurais du en douter que c'était pour toi.

Maintenant j'ai mal à l'épaule gauche mais je crois que je me tiens mal ( à moi que ce ne soit pour Perrine ?:laugh3:):laugh3:

2ème douleur empathique de ma vie yououh !:D

Les 3 premiers trucs (avec tiret )que je t'ai mis sont venus avant même que j'aille chercher mon tarot.

Après le côté période de choix, instabilité, réflexion est venu des cartes de tarots.

Sinon, j'ai utilisé ma méthode de "caressage." En gros tu fermes les yeux et tu caresses le nom pour que cela te donne des indices, des sensations.

Après j'ai fait de l'écriture automatique ( yeux fermés, la main part toute seule) et c'est là que j'ai écrit et dessiné les trucs et que j'ai vu et écrit le "rose" et mes autres sensations. Voilà mes petites méthodes !:D

Bon je suis plutôt contente de moi là, pour ma première séance de voyance à distance.:P

Je ne sais pas pourquoi je suis obsédée là par un certain Bruno... Perrine ?:laugh3: Je te jure je bouffais mes courgettes/champignons et tout d'un coup "brunoooo !" je me suis mise à pensr à ça !:laugh3:

Voilà ravie de t'avoir lu ton avenir !:P

angedediamant
04-06-2009, 09:05 PM
J'ai super mal à l'épaule gauche (douleur tirant vers le dos) maintenant... Qui regarde le Bossu de Notre-dame ou qui écoute Notre Dame de Paris ?:laugh3:

Perrine, je m'occupe de toi ! En espérant que ça va autant marcher que pour Charlotte !:smug:

*Perrine*
04-06-2009, 09:08 PM
Maintenant j'ai mal à l'épaule gauche mais je crois que je me tiens mal ( à moi que ce ne soit pour Perrine ?:laugh3:):laugh3:
Je ne sais pas pourquoi je suis obsédée là par un certain Bruno... Perrine ?:laugh3: Je te jure je bouffais mes courgettes/champignons et tout d'un coup "brunoooo !" je me suis mise à pensr à ça !:laugh3:

Non et non... mon épaule gauche va très bien et je ne connais aucun Bruno :P
Tu as vu mon post Elodie ? J'attends ! :D
Edit : Merci !

a-chan
04-06-2009, 09:08 PM
J'ai super mal à l'épaule gauche (douleur tirant vers le dos) maintenant... Qui regarde le Bossu de Notre-dame ou qui écoute Notre Dame de Paris ?:laugh3:

Heuuu...c'est moi ça je crois.... :shocked2: J'ai souvent un noeud à l'épaule gauche (because j'ai une mauvaise position au boulot et la douleur est on/off selon les jours...) et j'ai mal aujourd'hui...

Tu me fais flipper Elo...tu pourras essayer avec moi??? (I WANT TO BELIEVE :lol: )

arwen88
04-06-2009, 09:12 PM
J'ai souvent mal à l'épaule mais c'est la droite, donc c'est pas moi :p

Oui, Aurélie, moi aussi Elodie me fait flipper :uhoh:

arwen88
04-06-2009, 09:12 PM
désolée, double post !

angedediamant
04-06-2009, 09:15 PM
Qui est ce putain de Bruno qui m'obsède ?:laugh3: Bon Perrine je m'en occupe. Je dois juste envoyer un email avec des fichiers à mon frangin, un truc assez urgent, je m'occupe de toi après promis.

En parlant de Borat, vous avez vu le sketch avec Eminem ? XD

angedediamant
04-06-2009, 09:18 PM
Heuuu...c'est moi ça je crois.... :shocked2: J'ai souvent un noeud à l'épaule gauche (because j'ai une mauvaise position au boulot et la douleur est on/off selon les jours...) et j'ai mal aujourd'hui...

Tu me fais flipper Elo...tu pourras essayer avec moi??? (I WANT TO BELIEVE :lol: )

Ah bah c'est ta douleur alors !:laugh3: Merci du cadeau !:D

Maintenant c'est zarb, je n'ai plus mal au genou, la douleur à l'épaule a remplacé le genou. :laugh3:

mais oui je veux bien essayer

Ne flippez pas les filles. Je sais que c'est un peu zarb tout ça mais je ne vais pas vous manger. :P

Khalplay
04-06-2009, 09:25 PM
Moi aussi je veux savoir si je vais rencontrer le prince charmant (et s'il s'appelle Tom Chaplin ahah) XD

cha buckland
04-06-2009, 09:29 PM
Bra-tin tu sors XD ! C'est pas drôle !

Khalplay
04-06-2009, 09:30 PM
MDR j'ai failli te demander sur msn si j'abusais pas un peu mais ça pourrait être rigolo :D

cha buckland
04-06-2009, 09:33 PM
T'es bête rooooow :rolleyes:

mc_squared
04-06-2009, 09:34 PM
T'es bête rooooow :rolleyes:

:stunned:

Khalplay
04-06-2009, 09:38 PM
Toujours là le Rosbeef :p

angedediamant
04-06-2009, 09:39 PM
Alors y a t-il quelqu 'un qui est un peu malade ( mal à la gorge, ventre un balonné, limite nausée) et un qui a le coeur un peu fragile ( genre spasmophilie, tachycardie ça marche aussi pour de l'asthme..et) Allez on va voir si ça continue les échage de douleur ! :)

Et quelqu'un qui a mal au talon droit aussi ( voire une douleur qui part du talon et qui remonte vers la jambe) ?

ca marche aussi khalplay

a-chan
04-06-2009, 09:46 PM
Non désolée, moi c'est juste l'omoplate gauche...ça me suffit!

Khalplay
04-06-2009, 09:47 PM
Rien pour moi XD

*Perrine*
04-06-2009, 09:49 PM
Qui est ce putain de Bruno qui m'obsède ?:laugh3: Bon Perrine je m'en occupe. Je dois juste envoyer un email avec des fichiers à mon frangin, un truc assez urgent, je m'occupe de toi après promis.

En parlant de Borat, vous avez vu le sketch avec Eminem ? XD
Haha oui j'ai vu le "sketch" qui n'en était pas vraiment un ... Eminem a pas trop apprécié :D
Ok merci, j'attends la révélatiooooon :P

Moi aussi je veux savoir si je vais rencontrer le prince charmant (et s'il s'appelle Tom Chaplin ahah) XD
Hin hin laisse moi deviner... il serait pas chanteur ton prince charmant ? Et d'un groupe de rock commençant par K en plus ? :P

Loooool ce thread est en train de se transformer en vrai repère d'hypochondriaques névrosés XD

mc_squared
04-06-2009, 09:50 PM
Rien pour moi XD

Tu pauvre............................. :rolleyes:

angedediamant
04-06-2009, 09:50 PM
Alors pour le talon je viens de trouver.... Ma mère s'est cognée euh ! XD

Je deviens sensible merde !

la nausée ça doit venir de moi et le coeur ptet aussi alors . XD

Khalplay
04-06-2009, 09:52 PM
Tu pauvre............................. :rolleyes:

I'm afraid that doesn't make any sense :D

mc_squared
04-06-2009, 09:52 PM
merde !

Zut alors!!:stunned:

angedediamant
04-06-2009, 09:56 PM
Après l'éPisode de ma grand mère je m'étais désSensibiliSée avec du yoga... Va falloir que je m'y remette ! XD Bon, prête Perrine ?

Khalplay
04-06-2009, 09:56 PM
Zut alors!!:stunned:

You sound like Beth Ditto "zout alow"

mc_squared
04-06-2009, 09:59 PM
You sound like Beth Ditto "zout alow"

Nom d'un chien!!:stunned:

angedediamant
04-06-2009, 09:59 PM
Bon je fais une dernière voyance et je fais le reste demain. Madame Irma est fatiguée... XD

Khalplay
04-06-2009, 10:21 PM
:)

Gui-Home42
04-06-2009, 10:34 PM
Hello les filles ! Hello Mark :) ça va bien tout le monde ?

Olalalala il suffit que je m'absente quelques heures et ça part dans du n'importe awak :P :D
c'est la folie dans les studios !!

Bon allez puisque tu es partie dans tes voyances Elo je veux bien savoir ce que tu verras pour moi ...

arwen88
04-06-2009, 10:46 PM
Hello Guillaume!

oui tu as loupé des posts disons... très étranges! :p

Allez, j'y vais, mais je suis sûre que demain j'aurais plein de posts à rattraper ! :)

Good night everyone! ^^

Gui-Home42
04-06-2009, 10:49 PM
:)

bonne nuit Virginie !!! demandes à Elo, elle va te dire combien t'auras de pages à lire :P !!

*Perrine*
04-06-2009, 10:56 PM
J'attends toujours chère voyante :P

Tu arriverais à voir si celui qui a écrit cet article est un gros con ?
http://musique.fluctuat.net/blog/6166-chris-martin-deteste-les-gros.html
Dur hein :lol:

Gui-Home42
04-06-2009, 11:02 PM
je crois que notre voyante à eu des interférences ou alors elle s'est perdue dans ses cartes ...

angedediamant
04-06-2009, 11:17 PM
J'espère que ça va aller pour toi Perrine. J'ai vu moins de trucs que pour ma première voyance on dirait...

Il y a nécessité d'adopter un nouveau regard quant à une situation, ne pas hésiter à lâcher prise.

De nouvelles s'opportunités s'ouvent à toi mais qui nécessitent beaucoup de réflexion.

Ce n'est pas la meilleure période de l'année. Tu pourras t'attendre à un mauvais coup ( un échec, une désillusion, un résultat en dessous de tes attentes).

Tu pourras te trouver dans une atmosphère d'injustce, d'incompréhension voire de malhonnêteté.

Un petit conseil, si je peux me permettre, attend 1 à 2 jours avant de signer des papiers important pour bien réfléchir.

Inutile de se presser, même si l'envie y est de se lancer à corps perdus dans l'aventure.

Tu vas aborder un tournant décisif dans ta vie, tout va s'accélérer. ll serait dommage de faire les mauvais choix par précipitation.

Alors pour les feeling/ dessins/ écritures ( à toi de chercher ce à quoi ça pourrait correspondre même enfoui au fond de ta mémoire):

Alors le premier mot qui m'est venue, c'est "papa", aussitôt associé d'une profonde tristesse.

-"Pas possible" comme si tu avais vécu quelque chose qui t'avais profondément surprise, changée, choqué peut-être même. Tu a peut-être appris une vérité insoutenable.

- "Casse". ( Un casse, une fêlure non cicatricée, une erreur à laquelle tu penses encore... ou encore "je me casse"...etc)

- Un serpent "enroulé" avec la tête et le corps qui se dresse. Terrifiée par les serpents ? Un aspect de vie en rapport avec la médecine ? Des yeux verts ?.. etc

- J'ai senti quelque chose de très douloureux. Très poignant. J'étais partagée entre les frissons et les larmes.

- la lettre M ( on a aussi un W) qui se répète dans les dessins (peut-être un B aussi ) et le chiffre 8.

- Une sorte de tire-bouchon ( ça peut aller des pâtes, au cochon, jusqu'au tire-bouchon des fêtes)

- un dessin pour lequel j'hésite entre un poisson et un homme avec des pics. ( plus cet aspect là je pense)

- Là aussi j'hésite entre 3 choses pour un dessin car cela peut faire penser à différentes choses : Soit un graphique avec de multiples hauts et bas ( le moral/ le poids qui joue au yo-yo, un métier à la Bourse, les réussite/les échecs de la vie...etc), soit des flammes très irrégulières ou soit un paysage de montagnes mais pas vraiment le truc apaisant. ( quelque chose d'acéré, de douloureux)

- Une espèce de forme floue comme si quelque chose mais surtout quelqu'un te manquait vraiment(As-tu perdu quelqu'un de proche ?) ou te faisait peur. Tu as l'impression de peu connaître cette personne.

- Une sorte de fourche/ trident ( bref quelque chose qui te fait mal/ du mal)

- Une personne en capuche ( qui avance masquée quoi)

- Quelque chose qui semble êter un tout petit lutin avec un pic sur la tête. ( Enfance, innocence rêverie mais aussi blessures d'enfance puisque pic)

- Un coeur ratatiné. Qui t'as donc brisé le coeur ?

- Un animal semblable à un grand chien ( ami, fidélité , protection, guide...)

Voilà alors qu'en penses-tu ?

Chavi
04-06-2009, 11:17 PM
Trop de pages, j'ai peur de relire.. vérité = [mode feignasse] :P

C'est bidon.. en plus ca vient de cette interview.. Chris explique bien son attitude et la meuf l'a bien cherché :dozey: "we're only human"
YouTube - Coldplay's Chris Martin on an encounter at Bronte beach

angedediamant
04-06-2009, 11:26 PM
Hello les filles ! Hello Mark :) ça va bien tout le monde ?

Olalalala il suffit que je m'absente quelques heures et ça part dans du n'importe awak :P :D
c'est la folie dans les studios !!

Bon allez puisque tu es partie dans tes voyances Elo je veux bien savoir ce que tu verras pour moi ...

OK TOI AUSSI:P

je suis là euh :laugh3:

Ouais c'en est un ! :laugh3:

Attendez quand même Chris avait eu une mégère qui avait garé sa voiture devant sa maison !:laugh3:

je crois que notre voyante à eu des interférences ou alors elle s'est perdue dans ses cartes ...

Bah alors mon guigui il suffit que je m'absente pour que l'on me taquine ?

PS : ta voyance est plus en haut pepe

*Perrine*
05-06-2009, 12:13 AM
Trop de pages, j'ai peur de relire.. vérité = [mode feignasse] :P
C'est bidon.. en plus ca vient de cette interview.. Chris explique bien son attitude et la meuf l'a bien cherché :dozey: "we're only human"
YouTube - Coldplay's Chris Martin on an encounter at Bronte beach (http://www.youtube.com/watch?v=lAPwHyIMz-g)

Bouuuh feignasse ! :P
Pas de quoi l'attaquer la-dessus, elle l'a cherché et on voit clairment qu'il regrette, il est trop choupinet :blush:
Merci pour l'interview, il est trop fort ! Raah si les flics savaient qu'ils avaient viré Coldplay :D

J'espère que ça va aller pour toi Perrine. J'ai vu moins de trucs que pour ma première voyance on dirait...

Il y a nécessité d'adopter un nouveau regard quant à une situation, ne pas hésiter à lâcher prise. [un peu bateau désolé :D]

De nouvelles s'opportunités s'ouvent à toi mais qui nécessitent beaucoup de réflexion. [idem]

Ce n'est pas la meilleure période de l'année. Tu pourras t'attendre à un mauvais coup ( un échec, une désillusion, un résultat en dessous de tes attentes).[ NAN ... dis pas ça... mes résultats c'est lundi :uhoh:]

Tu pourras te trouver dans une atmosphère d'injustce, d'incompréhension voire de malhonnêteté.[cf l'enfer que me fait vivre Chavi en ce moment :disappointed:]
Un petit conseil, si je peux me permettre, attend 1 à 2 jours avant de signer des papiers important pour bien réfléchir.[okay... je vais attendre un peu pour ma carte Sephora XD]
Inutile de se presser, même si l'envie y est de se lancer à corps perdus dans l'aventure.

Tu vas aborder un tournant décisif dans ta vie, tout va s'accélérer. ll serait dommage de faire les mauvais choix par précipitation.

Alors pour les feeling/ dessins/ écritures ( à toi de chercher ce à quoi ça pourrait correspondre même enfoui au fond de ta mémoire):

Alors le premier mot qui m'est venue, c'est "papa", aussitôt associé d'une profonde tristesse.[:stunned: pas mon père quand même ?]

-"Pas possible" comme si tu avais vécu quelque chose qui t'avais profondément surprise, changée, choqué peut-être même. Tu a peut-être appris une vérité insoutenable.[Oui...toutes les saucisses ne contiennent pas de porc :shame]

- "Casse". ( Un casse, une fêlure non cicatricée, une erreur à laquelle tu penses encore... ou encore "je me casse"...etc)[Brice ? Okay je sors ^^]

- Un serpent "enroulé" avec la tête et le corps qui se dresse. Terrifiée par les serpents ? Un aspect de vie en rapport avec la médecine ? Des yeux verts ?.. etc [mon probable futur métier ? sinon y'a pas de mlaise avec les serpents :P]

- J'ai senti quelque chose de très douloureux. Très poignant. J'étais partagée entre les frissons et les larmes.[je me suis fait piquer par un bourdon aujourd'hui :bigcry:]
- la lettre M ( on a aussi un W) qui se répète dans les dessins (peut-être un B aussi ) et le chiffre 8. [M comme Martin ? :wacko:]

- Une sorte de tire-bouchon ( ça peut aller des pâtes, au cochon, jusqu'au tire-bouchon des fêtes) [ une fille dont le nom est Cochon m'a traumatisée :P]
- un dessin pour lequel j'hésite entre un poisson et un homme avec des pics. ( plus cet aspect là je pense)[:thinking:]

- Là aussi j'hésite entre 3 choses pour un dessin car cela peut faire penser à différentes choses : Soit un graphique avec de multiples hauts et bas ( le moral/ le poids qui joue au yo-yo, un métier à la Bourse, les réussite/les échecs de la vie...etc), soit des flammes très irrégulières ou soit un paysage de montagnes mais pas vraiment le truc apaisant. ( quelque chose d'acéré, de douloureux) [vaste tout ça !:thinking:]

- Une espèce de forme floue comme si quelque chose mais surtout quelqu'un te manquait vraiment(As-tu perdu quelqu'un de proche ?) ou te faisait peur. Tu as l'impression de peu connaître cette personne.
[:thinking:]

- Une personne en capuche ( qui avance masquée quoi) [Chris porte souvent des capuches :cheesy:]
- Quelque chose qui semble êter un tout petit lutin avec un pic sur la tête. ( Enfance, innocence rêverie mais aussi blessures d'enfance puisque pic)

- Un coeur ratatiné. Qui t'as donc brisé le coeur ? [Gwyneth... :D]

- Un animal semblable à un grand chien ( ami, fidélité , protection, guide...) [un cheval ? :wacko:]

Merci Elodie tu m'as bien fait rigoler :P
Tu ne m'as pas convaincu à propos de la voyance, mais tu as un potentiel ENORME ! :D

angedediamant
05-06-2009, 08:42 AM
Bouuuh feignasse ! :P
Pas de quoi l'attaquer la-dessus, elle l'a cherché et on voit clairment qu'il regrette, il est trop choupinet :blush:
Merci pour l'interview, il est trop fort ! Raah si les flics savaient qu'ils avaient viré Coldplay :D

Merci Elodie tu m'as bien fait rigoler :P
Tu ne m'as pas convaincu à propos de la voyance, mais tu as un potentiel ENORME ! :D

Ce n'était pas censé te faire rire :laugh3: Pardon au nom de mes soeurs Madame Irma alors !

Bon bah sorry pour cette voyance un peu moins bonne... J'ai besoin d'un peu d'entraînement. Merde, ça avait trop bien marché avec cha !:D

au tour de a- chan maintenant ( c'est aurélie c'est ça ?)

angedediamant
05-06-2009, 09:12 AM
aaaaaah je viens de me cogner le pied droiiiiiit ! au secours les filles je jongle ! XD

Salut à toutes et à mon guigui au fait.

Petit bug mon frère n'a pas reçu les docs je dois les renvoyer un peu de patience donc...

mc_squared
05-06-2009, 09:24 AM
Bonjour, toutes les grenouilles!!:D

a-chan
05-06-2009, 09:52 AM
au tour de a- chan maintenant ( c'est aurélie c'est ça ?)
Oui ^^

I WANT TO KILL MY BOSS.

voilà, c'est dit :smug:

mc_squared
05-06-2009, 09:57 AM
Oui ^^

I WANT TO KILL MY BOSS.

Tu veux tuer ton chef??:stunned:

a-chan
05-06-2009, 10:10 AM
Tu veux tuer ton chef??:stunned:
You remember Ally McBeal killing mentally people??? Well, I'm doing the same thing today with my boss :laugh3: Not a good morning but it's better now...Just needed to 'let it out'! XD

marsu
05-06-2009, 10:13 AM
Bonjour,

Oui ^^

I WANT TO KILL MY BOSS.

On peut faire un tire groupé ???

car j'ai le mien aussi...:inquisitive:

mc_squared
05-06-2009, 10:24 AM
Bonjour,

On peut faire un tire groupé ???

car j'ai le mien aussi...:inquisitive:

A firing squad??:stunned::o:stunned:

a-chan
05-06-2009, 10:26 AM
No prob Marsu!! (on leur envoie un lapin tueur??? XD)

A firing squad??:stunned::o:stunned:
What... Haven't you ever wanted to kill your boss when he's pissing you off??? :lol:

mc_squared
05-06-2009, 10:32 AM

What... Haven't you ever wanted to kill your boss when he's pissing you off??? :lol:

Je n'ai pas de chef. Je travail seul.:smug:

a-chan
05-06-2009, 10:38 AM
Je n'ai pas de chef. Je travail seul.:smug:
La veine!

angedediamant
05-06-2009, 10:39 AM
http://cgi.ebay.fr/Mrs-Chris-Martin-On-Board-Novelty-Car-Sign-Coldplay_W0QQitemZ250382128996QQcmdZViewItemQQptZL H_DefaultDomain_3?hash=item3a4bf01764&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C 240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A2%7C294%3A50

bon je n'y arrive toujours pas avec ce scan de merde !

arwen88
05-06-2009, 10:39 AM

Il y a nécessité d'adopter un nouveau regard quant à une situation, ne pas hésiter à lâcher prise.

De nouvelles s'opportunités s'ouvent à toi mais qui nécessitent beaucoup de réflexion.

Ce n'est pas la meilleure période de l'année. Tu pourras t'attendre à un mauvais coup ( un échec, une désillusion, un résultat en dessous de tes attentes).

Tu pourras te trouver dans une atmosphère d'injustce, d'incompréhension voire de malhonnêteté.

Un petit conseil, si je peux me permettre, attend 1 à 2 jours avant de signer des papiers important pour bien réfléchir.

Alors le premier mot qui m'est venue, c'est "papa", aussitôt associé d'une profonde tristesse.

-"Pas possible" comme si tu avais vécu quelque chose qui t'avais profondément surprise, changée, choqué peut-être même. Tu a peut-être appris une vérité insoutenable.

- "Casse". ( Un casse, une fêlure non cicatricée, une erreur à laquelle tu penses encore... ou encore "je me casse"...etc)

- Un serpent "enroulé" avec la tête et le corps qui se dresse. Terrifiée par les serpents ? Un aspect de vie en rapport avec la médecine ? Des yeux verts ?.. etc

- J'ai senti quelque chose de très douloureux. Très poignant. J'étais partagée entre les frissons et les larmes.

- la lettre M ( on a aussi un W) qui se répète dans les dessins (peut-être un B aussi ) et le chiffre 8.

- Une sorte de tire-bouchon ( ça peut aller des pâtes, au cochon, jusqu'au tire-bouchon des fêtes)

- un dessin pour lequel j'hésite entre un poisson et un homme avec des pics. ( plus cet aspect là je pense)

- Là aussi j'hésite entre 3 choses pour un dessin car cela peut faire penser à différentes choses : Soit un graphique avec de multiples hauts et bas ( le moral/ le poids qui joue au yo-yo, un métier à la Bourse, les réussite/les échecs de la vie...etc), soit des flammes très irrégulières ou soit un paysage de montagnes mais pas vraiment le truc apaisant. ( quelque chose d'acéré, de douloureux)

- Une personne en capuche ( qui avance masquée quoi)

- Un coeur ratatiné. Qui t'as donc brisé le coeur ?

- Un animal semblable à un grand chien ( ami, fidélité , protection, guide...)

et Madame Irma continue! :p
mais tu sais c'est étrange, car il y a 1 ou 2 points dans lesquels je me reconnais... :uhoh:

on a tous voulu une fois dans sa vie tuer son boss ou même son prof :p
ha ha personne ne résiste aux lapins tueurs! :lol:

mc_squared
05-06-2009, 10:50 AM
http://cgi.ebay.fr/Mrs-Chris-Martin-On-Board-Novelty-Car-Sign-Coldplay_W0QQitemZ250382128996QQcmdZViewItemQQptZL H_DefaultDomain_3?hash=item3a4bf01764&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C 240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A2%7C294%3A50

bon je n'y arrive toujours pas avec ce scan de merde !

Que tu es malade!!:P

angedediamant
05-06-2009, 11:15 AM
@arwen

Ah il y a eu des interférence, j'ai capté tes trucs !:laugh3:

@mc-squared

oui ! XD

bon je m'y mets pour aurélie

@cha

en exclu je te montre mes travaux même si j'ai déjà fait ta voyance :laugh3: Non en fait un symbole qui me perturbe, ça te dit quelque chose ? (le truc ovale coupé en 2 avec le v)

http://img8.imageshack.us/img8/5695/dsc04689bvy.jpg (http://img8.imageshack.us/my.php?image=dsc04689bvy.jpg)

http://img8.imageshack.us/img8/5073/dsc04691h.jpg (http://img8.imageshack.us/my.php?image=dsc04691h.jpg)

http://img8.imageshack.us/img8/1286/dsc04694t.jpg (http://img8.imageshack.us/my.php?image=dsc04694t.jpg)

arwen88
05-06-2009, 12:03 PM
@arwen

Ah il y a eu des interférence, j'ai capté tes trucs !:laugh3:
maybe... :p
je ne crois pas trop à ces choses là, mais tu as dis quelque chose qui m'a troublé ! :stunned:

mc_squared
05-06-2009, 12:06 PM
je ne crois pas trop à ces choses là, mais tu as dis quelque chose qui m'a troublé ! :stunned:

Parce qu'elle est une "stalkeuse"??:rolleyes:

arwen88
05-06-2009, 12:19 PM
Parce qu'elle est une "stalkeuse"??:rolleyes:
and the "tea addict" is back ! :lol: ;)

mc_squared
05-06-2009, 12:21 PM
and the "tea addict" is back ! :lol: ;)

Back?? Je ne suis jamais parti!!:D

angedediamant
05-06-2009, 12:23 PM
@a-chan

Tu es dans une période évolutive avec de profonds changements de vie et intérieurs. ( élévation spirituelle et/ou changement de comportement)

Conciliation et disponibilté seront les maîtres mots pour résoudre les conflits.

Tu sembles avoir le sentiment d'être un peu mise à l'écart d'un groupe ou d'un projet, ou encore d'être une personne vraiment différente des autres.

Si tu n'as pas toutes les cartes en mains pour le moment, la roue va toruner et ce très vite, quand tu t'y attendras le moins. Attends toi à une très bonne surprise.

Tu ne dois pas hésiter à communiquer, à exprimer ce que tu ressens.

Si un conflit se profile à l'horizon, mieux vaut faire appel à un intermédiaire, à un médiateur. Tu risques d'avoir du mal à résoudre ça toute seule.

Pour ton futur, je vois la réalisation de grands buts, de rêves que tu attendais depuis longtemps. Tu seras reconnue à ta juste valeur et récompensée pour tes efforts.

Ce que tu avais du mal à cerner par le passé sera désormais palpable. Tu vas apprendre une vérité forte qui te donnera de la force pour le futur.

Alors en dessin/écrits et compagnie ( à toi de voir que cela peut t'évoquer) :

J'ai ressenti une douleur à la mâchoire. ( Plus vers la gauche et au fond, tu sais comme pour les dents de sagesse.) J'ignore si ça signifie un coup ou si ça fait référence aux dents de sagesse.

- des escaliers

- un dessin pour lequel je suis partagée entre un saxophone, une note de musique ou un auriculaire levé ( tu sais le genre "imitation de snob", " bonnes manières", " richesse"...)

- un petit bruit sourd comme un " cling"

- le prénom "emma"

- une sorte de raie (l'animal)

-un genre de fusil de chasse, très long.

- le mot "tag"

- CP ( le P fait un peu comme un drapeau...) (tous le même drapeau oh oh oh.... XD bon ok j'arrête...)

- Un oiseau ou une ancre de bateau

- Une flèche pointant vers l'avant

-j'ai écrit des symboles ressemblant à des signes japonais /chinois et arabes.
Tes origines, des amis, tu étudies une langue arabe, chinoise ?

-Une personne qui semble en fauteuil roulant, handicapée

- une plume

- un L suivi d'une boucle et d'un T

Voilà , j'espère que c'est à peu près bon. :)

arwen88
05-06-2009, 12:24 PM
Back?? Je ne suis jamais parti!!:D
c'est vrai que tu es toujours là, et partout à la fois :laugh3:

mc_squared
05-06-2009, 12:27 PM
c'est vrai que tu es toujours là, et partout à la fois :laugh3:

Oui! Je suis "Monsieur L'ubiquitous"!!:rolleyes:

angedediamant
05-06-2009, 12:27 PM

Hum interesting... Et c'est quoi qui t'as troublée ?:D

Je suis trop curieuse hein ?

@a-chan :

@a-chan

Tu es dans une période évolutive avec de profonds changements de vie et intérieurs. ( élévation spirituelle et/ou changement de comportement)

Conciliation et disponibilté seront les maîtres mots pour résoudre les conflits.

Tu sembles avoir le sentiment d'être un peu mise à l'écart d'un groupe ou d'un projet, ou encore d'être une personne vraiment différente des autres.

Si tu n'as pas toutes les cartes en mains pour le moment, la roue va toruner et ce très vite, quand tu t'y attendras le moins. Attends toi à une très bonne surprise.

Tu ne dois pas hésiter à communiquer, à exprimer ce que tu ressens.

Si un conflit se profile à l'horizon, mieux vaut faire appel à un intermédiaire, à un médiateur. Tu risques d'avoir du mal à résoudre ça toute seule.

Pour ton futur, je vois la réalisation de grands buts, de rêves que tu attendais depuis longtemps. Tu seras reconnue à ta juste valeur et récompensée pour tes efforts.

Ce que tu avais du mal à cerner par le passé sera désormais palpable. Tu vas apprendre une vérité forte qui te donnera de la force pour le futur.

Alors en dessin/écrits et compagnie ( à toi de voir que cela peut t'évoquer) :

J'ai ressenti une douleur à la mâchoire. ( Plus vers la gauche et au fond, tu sais comme pour les dents de sagesse.) J'ignore si ça signifie un coup ou si ça fait référence aux dents de sagesse.

- des escaliers

- un dessin pour lequel je suis partagée entre un saxophone, une note de musique ou un auriculaire levé ( tu sais le genre "imitation de snob", " bonnes manières", " richesse"...)

- le prénom "emma"

- une sorte de raie (l'animal)

-un genre de fusil de chasse, très long.

- le mot "tag"

- CP ( le P fait un peu comme un drapeau)

- Un oiseau ou une ancre de bateau

- Une flêche pointant vers l'avant

-j'ai écris des symboles ressemblant à des signes japonais /chinois et arabe.

- une plume

- un L suivi d'une boucle et d'un T

Voilà , j'espère que c'est à peu près bon. :)

@cha

en exclu je te montre mes travaux même si j'ai déjà fait ta voyance :laugh3: Non en fait un symbole qui me perturbe, ça te dit quelque chose ? (le truc ovale coupé en 2 avec le v)

http://img8.imageshack.us/img8/5695/dsc04689bvy.jpg (http://img8.imageshack.us/my.php?image=dsc04689bvy.jpg)

http://img8.imageshack.us/img8/5073/dsc04691h.jpg (http://img8.imageshack.us/my.php?image=dsc04691h.jpg)

http://img8.imageshack.us/img8/1286/dsc04694t.jpg (http://img8.imageshack.us/my.php?image=dsc04694t.jpg)

@ tous :

C'était à qui après pour la voyance ? :P

a-chan
05-06-2009, 12:43 PM
Bon alors 80% ne me correspond pas mais tu as perçu certains trucs super troublant :stunned:

Je me les suis fait arrachés depuis plusieurs années donc bon...normalement, elles repoussent pas XD

Ca ressemblerait pas au bruit que font les 'boules anti-stress' chinoises par hasard....
http://www.esoterique.fr/Gimgproduits/Gfg0002.jpg

Car si c'est le cas, c'est mon porte-clé d'appart XD

- le prénom "emma"
Alors, là je suis sur le cul car c'est le prénom que je rêve de donner si j'ai un jour une fille!

-j'ai écris des symboles ressemblant à des signes japonais /chinois et arabe.
J'ai commencé à apprendre le japonais l'an passé par moi-même mais j'aimerai bien prendre de cours car je rêve d'aller là-bas pour les vacances!

Alors ça, je sais exactement à quoi ça fait référence et tu me bluffes car ça fait pas partie de ma 'vie de tout les jours' mais de 'l'abstrait'...j'en dirai pas plus mais je reste :stunned:

Pour les restes, tes conseils peuvent s'appliquer à tout le monde, donc bon rien de bouleversant ;)

En tout cas, merci Elo!!

*Perrine*
05-06-2009, 12:54 PM
Ce n'était pas censé te faire rire :laugh3: Pardon au nom de mes soeurs Madame Irma alors !

Bon bah sorry pour cette voyance un peu moins bonne... J'ai besoin d'un peu d'entraînement. Merde, ça avait trop bien marché avec cha !:D
Ha désolé ^^ Mais tu fais ça comment, simple curiosité ?

Quelqu'un a besoin d'un lapin tueur ? J'ai du bon matos à vous proposer :sneaky:

Moi non plus j'y crois pas... même pas du tout....
Mais quand tu regardes attentivement, c'est tellement vague que ça peut s'appliquer à presque tout le monde :P

arwen88
05-06-2009, 12:54 PM
Hum interesting... Et c'est quoi qui t'as troublée ?:D

Je suis trop curieuse hein ?

je t'ai envoyé un message :rolleyes:

arwen88
05-06-2009, 12:58 PM
Moi non plus j'y crois pas... même pas du tout....
Mais quand tu regardes attentivement, c'est tellement vague que ça peut s'appliquer à presque tout le monde :P
moi aussi, en général je suis plutôt sceptique pour tout ce qui concerne la voyance! :p
mais là c'est quelque chose dans la partie écriture ... :inquisitive: je t'assure c'est troublant :p

marsu
05-06-2009, 01:01 PM
on est sur la page 666 c'est un signe ? :lol: :lol:

moije veux bien du bon matos... pour trucider mon chef...

mc_squared
05-06-2009, 01:03 PM

moije veux bien du bon matos... pour trucider mon chef...

Es-tu un marsupial??:rolleyes:

arwen88
05-06-2009, 01:04 PM
passons vite à la page 667 !! :lol:

marsu
05-06-2009, 01:08 PM
Es-tu un marsupial??:rolleyes:

je descends du marsupilami :D

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/10024/Le%20Marsupilami.jpg

ca l'air stressant les pouvoir d'Elodie quand meme... :stunned:

mc_squared
05-06-2009, 01:10 PM
je descends du marsupilami :D

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/10024/Le%20Marsupilami.jpg

ca l'air stressant les pouvoir d'Elodie quand meme... :stunned:

Tu as donc "un pouch"??:stunned:

angedediamant
05-06-2009, 01:21 PM
Bon alors 80% ne me correspond pas mais tu as perçu certains trucs super troublant :stunned:

Je me les suis fait arrachés depuis plusieurs années donc bon...normalement, elles repoussent pas XD

Alors, là je suis sur le cul car c'est le prénom que je rêve de donner si j'ai un jour une fille!

J'ai commencé à apprendre le japonais l'an passé par moi-même mais j'aimerai bien prendre de cours car je rêve d'aller là-bas pour les vacances!

Alors ça, je sais exactement à quoi ça fait référence et tu me bluffes car ça fait pas partie de ma 'vie de tout les jours'...j'en dirai pas plus mais je reste :stunned:

Pour les restes, tes conseils peuvent s'appliquer à tout le monde, donc bon rien de bouleversant ;)

En tout cas, merci Elo!!

:P De nada, madame Irma à votre service :P !

oh 666.... Je ne l'aime pas beaucoup le monsieur à cornes... Il a voulu que je signe un papelard mais bon, je lui ai dit d'aller se faire foutre. XD

marsu
05-06-2009, 01:25 PM
Tu as donc "un pouch"??:stunned:

un pouch ??? Qu'est ce donc ?

mc_squared
05-06-2009, 01:29 PM
un pouch ??? Qu'est ce donc ?

Une poche ventrale!!:P

Khalplay
05-06-2009, 01:34 PM
Madame Irmaaaaa puis-je connaitre mon avenir ? :\

mc_squared
05-06-2009, 01:37 PM
Madame Irmaaaaa puis-je connaitre mon avenir ? :\

Yes. Your life is going to be like a big roundabout!!:P

Khalplay
05-06-2009, 01:41 PM
Like one near a huge venue in London O.O ? I'm gonna be a ROADIE XD

a-chan
05-06-2009, 01:42 PM
Yes. Your life is going to be like a big roundabout!!:P
Tu n'es pas Mme Irma, tu es un oiseau de mauvaise augure :laugh3:

arwen88
05-06-2009, 01:43 PM
Like one near a huge venue in London O.O ? I'm gonna be a ROADIE XD
I'd LOVE to de a ROADIE !! :rolleyes: :D

Khalplay
05-06-2009, 01:44 PM
I'd LOVE to de a ROADIE !! :rolleyes: :D

really depends on the band you're following :lol:

Khalplay
05-06-2009, 01:45 PM
a-chan :

MILLEr dans 1 post XD

mc_squared
05-06-2009, 01:48 PM
really depends on the band you're following :lol:

Yes - being a roadie for the Jonas Brothers or Bratney would be no fun at all!!:P

a-chan
05-06-2009, 01:59 PM
a-chan :

MILLEr dans 1 post XD
Kézaco???

Khalplay
05-06-2009, 02:01 PM
Kézaco???
tu as posté ton millième post et je ''R#42-isait" le tout :\