View Full Version : Zone française
cha buckland
30-05-2009, 02:24 PM
Attention certains papiers sont trop comment dire friables froissables, disons qu'au moindre plis ça bousille tout…
arwen88
30-05-2009, 02:24 PM
Pareil pour moi, mon gentil chat s'est barré avec ma couronne pour la bouffer dans son panier !!! Quand je vous dis que j'ai la poisse!
J'ai retrouvé des lambeaux de cartons ( J'ai une grosse tête alors les couronnes de galettes des rois ne me vont pas :laugh3:) partout. Il ne manquait plus que la marque SC (sérial chieur) et c'était bon !:P
Il me pique tout ce chat, de mes noeuds en passant par mes lacets et mes trombones ! Je l'ai vu essayer de m'embarquer ma wiimote par inadvertance...:laugh3: Là il avait une excuse, il a commencé par jouer avec la sangle et ensuite je ne sais pas par quelle maladresse il s'est pris les pattes dedans...:rolleyes:
Je dois la refaire du coup ! :laugh3:
http://www.edgb2b.com/Otto_Office-406668-noprofil-2000251-301328-0-1-1-fr-societe.html
Ca devrait marcher ça.
en lisant ça je suis bien contente d'être allergique aux chats ! :lol:
C'est exactement la couleur que je cherche! il faut que je trouve qq chose de solide ;)
(la partie solide pourrait faire support, puis on colle le papier doré dessus)
cha buckland
30-05-2009, 02:34 PM
Optez pour un format demi raisin le papier est assez rigide il suffit de venir coller le papier doré ou autre par dessus ! ;) Attention le pistolet à colle bousille le papier fantaisie pareil pour les colles en gel si jamais ça tombe du côté doré/argenté !
arwen88
30-05-2009, 03:04 PM
Merci pour ces conceils Cha ! ^_^
on va tous être beaux le 7 septembre! :p
Mounira
30-05-2009, 10:50 PM
Bonsoir les filles :)
J'ai profité de cette belle journée avec mes amis: on a fini par une promenade au bord de la seine extraordinaire XD le temps est tout simplement parfait
Vous avez vu la jole vidéo du Roadie ^^ Elle est extra n'est ce pas Cha ;) ?
cha buckland
30-05-2009, 11:25 PM
Tu parles MON JONNYBOY <3 et ce remix <3 rouuuuuuuuuh !
*Perrine*
31-05-2009, 11:43 AM
Nan pas vraiment c'est calme Arras, pour ma part je suis la probablement sur du 8h 8h30 avec Camille !
:stunned: C'est tôt ! Je serais jamais là aussi tôt :disappointed:
J'ai profité de cette belle journée avec mes amis: on a fini par une promenade au bord de la seine extraordinaire XD le temps est tout simplement parfait
Vous avez vu la jole vidéo du Roadie ^^ Elle est extra n'est ce pas Cha ;) ?
Ouiiii elle est extra !
J'ai pas pu retenir un sourire niais en voyant Chris sourire:dozey:
Et le remix de Strawberry Swing ! :wacky:
Mounira merci de m'avoir marqué sur Chris ! :kiss:
... j'ai du me démarquer vu que mon copain a déjà vu mes commentaires sur les photos de Liz et il pense que mon cas est assez désespéré comme ça :D
arwen88
31-05-2009, 02:20 PM
Coucou tout le monde ! how are you ?
ouiii j'aime beaucoup le remix de Strawberry Swing dans la petite video postée par Miller !! :D
C'est tjs sympa d'avoir de leurs nouvelles! ^_^
c'est bien calme ici aujourd'hui! :p
angedediamant
31-05-2009, 02:37 PM
Hello !
Elle est extra cette vidéo jonnienne ! :P
Je fais des infidélités à Coldplay ces temps-ci... J'écoute un autre groupe ! C'est grave docteur ?
en lisant ça je suis bien contente d'être allergique aux chats ! :lol:
C'est exactement la couleur que je cherche! il faut que je trouve qq chose de solide ;)
(la partie solide pourrait faire support, puis on colle le papier doré dessus)
Eh bien, tu clapserais direct chez moi, j'ai 8 chats ! XD
Il m'a piqué mon chargeur de portable aujourd'hui et mon stylet de DS.... Je sais où chercher maintenant ! Je l'ai appelé Diablo parce que c'est un vrai chieur ! Il répond au nom " Pot de colle", ce n'est pas des conneries en + ! Je crie "POOOOOT DE COOOOLLLE !!!" Et il court pour me retrouver (bon et il me suit partout après jusque dans la salle de bain...) Ah ouais et il dit "hello" aussi. :) J'ai essayé de lui apprendre "Yellow" et il m'a fait une sonorité assez proche genre " yéhéloooooooooow" :laugh3:
Par contre, c'est très pratique pour le "ranger"...
Etape un : Lui tendre un panier ( qui deviendra son repaire de kleptomane)
http://img198.imageshack.us/img198/1799/dsc01390p.jpg (http://img198.imageshack.us/my.php?image=dsc01390p.jpg)
Etape 2 : Le mettre sous une table, sur une armoire...
http://img198.imageshack.us/img198/3871/dsc01391uyz.jpg (http://img198.imageshack.us/my.php?image=dsc01391uyz.jpg)
Etape 3 : Faire le ménage en priant pour qu'il ne se réveille pas pour sauter dans la litière...
Etape 4 : Masser ses pieds que le chat a mordillé pendant la nuit.
Etape 5 : Regarder le chat grogner dans son sommeil et faire le somnambule des pattes.
Etape 6 : Prenre sa douche sans qu'un certain félin bousille la porte pour entrer... XD
Trop contente, j'ai trouvé plein de tissus pour faire d'autres brassards ! :P
arwen88
31-05-2009, 02:50 PM
Je fais des infidélités à Coldplay ces temps-ci... J'écoute un autre groupe ! C'est grave docteur ?
non, c'est tout à fait normal ! Et en plus c'est recommandé de changer un peu de temps en temps ! :)
Ahhh ! 8 chats! :p impossible de mettre le nez chez toi sans me transformer en Elephant Man ! :lol:
cha buckland
31-05-2009, 03:01 PM
Il est meuuugnon ton chat, cleptomane ah ah XD jamais vu ça le mien il me rapportait juste des oiseaux ! XD
FixYougirl
31-05-2009, 03:07 PM
Ton chat est bien mignon. J'en ai eu trois, enfin 1 birman, puis 2 persans. Le premier est mort d'un virus à seulement 3 ans 1/2, les deux autres sont morts à 13 ans 1/2 et 15 ans, ils étaient vieux, les reins malades. Je n'en ai plus mais j'aimerais bien en avoir un.
Après mon tee-shirt Coldplay, je ferai en septembre une veste foncée comme celle de Chris. Dès que je vois des vêtements d'automne j'en achèterai une. Pour l'instant, pas moyen d'en trouver.
angedediamant
31-05-2009, 03:20 PM
non, c'est tout à fait normal ! Et en plus c'est recommandé de changer un peu de temps en temps ! :)
Oh c'est cool alors si c'est permis ! Bououh je suis unfaithful !!!:laugh3: Pardon Brioche, mais j'ai un rendez-vous avec mon Tyler. :P
http://www.myspace.com/theoryofadeadman
Ca a été le premier groupe que j'ai écouté. Je suis dingue d'eux depuis 2005, quand j'ai entendu la BO du jeu Fahrenheit ( leur musique, quoi !) Je dois être la seule personne en France à les connaître ( bon en même temps leur musique n'est sortie qu'aux USA ( disque d'or youhou !) et au Canada...:laugh3:) mais je m'en fouuuuus ! Je rêve de les voir en France. (Leur 3ème album est sorti en France d'après ce que j'ai compris et on les présente comme un nouveau groupe... :laugh3:)
La chanson "Hate my life" a des paroles... charmantes. :laugh3: Elle me fait tripper, c'est fou !
Il est meuuugnon ton chat, cleptomane ah ah XD jamais vu ça le mien il me rapportait juste des oiseaux ! XD
Ouais, c'est mon petit bébé. Il se laisse porter en travers comme un gamin. :P Il est chiant mais trop chou !
Ah ouais les bestioles, on en a plein avec nos matous... Ils bouffent de tout : des araignées, des moustiques, des souris, des oiseaux...
Mais bon en général, ils nous ramènent des animaux.... vivants.
C'est assez particulier de se réveiller le matin, de sentir un truc sur ta tête... Oh tiens, une souris !
C'est un geste socialement félin, à ce qu'il paraît. Soit on nous dépose des cadavres, soit on nous... apprend à chasser !:laugh3:
Les chats adorent courser des oiseaux dans la maison aussi. Oh ça met de l'ambiance ! Allez vlam, 5 chats qui sautent de partout !:D
Je me suis réveillée une fois pour aller dans la salle de bain. Un piaf était coincé dans le papier tue-mouches...:o Vivant, of course.
Euh merci minou, mais je préfèrerais la nouvelle DS !:rolleyes:
Mes labradors sont friands de taupes et l'un de mes toutou a essayé de croquer... un hérisson !:laugh3: On va dire qu'il a moyennement apprécié !
Ton chat est bien mignon. J'en ai eu trois, enfin 1 birman, puis 2 persans. Le premier est mort d'un virus à seulement 3 ans 1/2, les deux autres sont morts à 13 ans 1/2 et 15 ans, ils étaient vieux, les reins malades. Je n'en ai plus mais j'aimerais bien en avoir un.
Après mon tee-shirt Coldplay, je ferai en septembre une veste foncée comme celle de Chris. Dès que je vois des vêtements d'automne j'en achèterai une. Pour l'instant, pas moyen d'en trouver.
:P Je sus désolée pour tes chats.
J'ai toujours vécu avec des animaux.
2 chiens sont morts respectivement d'un cancer et d'une piroplasmose ( connards de tiques).
Sinon, j'ai perdu énormément d'animaux à cause des pesticides des champs ou de souris contaminées par des "mort aux rats" et "appât empoisonnés". Soit ils sont morts en 2 semaines/1mois pour les + résistants soit ils ont tout simplement disparu.
Je me rappelle d'un de mes chats qui était revenu avec les yeux... bleus. Ils étaient verts à l'origine, vla l'effet des pesticides !
arwen88
31-05-2009, 03:20 PM
en parlant de ça, j'aime beaucoup ton t-shirt Patricia ! :)
je commence aussi à réfléchir comment je pourrais faire le mien, il faudrait que j'achète de la peinture rouge car je pense opter pour un T-shirt blanc!
*Perrine*
31-05-2009, 03:27 PM
Coucou tout le monde ! how are you ?
ouiii j'aime beaucoup le remix de Strawberry Swing dans la petite video postée par Miller !! :D
C'est tjs sympa d'avoir de leurs nouvelles! ^_^
c'est bien calme ici aujourd'hui! :p
Hi Virginie ! Oui c'est cool d'en avoir, ça me manquait ;)
C'est calme..... pour l'instant ! :P
Ahhh ! 8 chats! :p impossible de mettre le nez chez toi sans me transformer en Elephant Man ! :lol:
:lol: J'aimerais bien voir ça !
Ouaaah cette nuit je regardais des clips avec une copine vers 5h du mat, et on s'est dit qu'on devrait vraiment aller dormir.... la, on tombe sur le nouveau clip de l'écolo et on crie en même temps : "CAPTAIN SAMOURAI FLOWER" !!! :stunned:
Merci Pascal, grâce à toi on a enfin bougé nos fesses ^^
*Perrine*
31-05-2009, 03:27 PM
dp :dozey:
arwen88
31-05-2009, 03:42 PM
Ouaaah cette nuit je regardais des clips avec une copine vers 5h du mat, et on s'est dit qu'on devrait vraiment aller dormir.... la, on tombe sur le nouveau clip de l'écolo et on crie en même temps : "CAPTAIN SAMOURAI FLOWER" !!! :stunned:
Merci Pascal, grâce à toi on a enfin bougé nos fesses ^^
"tous le même drapeauuuu! ohhhh! ohh! ohhh!" :lol:
*Perrine*
31-05-2009, 03:49 PM
Toi tu commences pas hein ! :P
cha buckland
31-05-2009, 03:49 PM
Cette chanson me rend malade le pire je crois c'est de le voir ! Pauv graphistes j'aurais honte d'avoir bossé sur un tel projet !
arwen88
31-05-2009, 04:15 PM
Toi tu commences pas hein ! :P
hi hi hi ! :evilgrin: :evilgrin:
edit: restes zen Cha ! :laugh3:
*Perrine*
31-05-2009, 04:34 PM
J'ai le plaisir de clore officiellement le sujet de conversation "Captain Samourai Flower" :smug:
Bon ils sont où les gens ? Jcrois que Chavi est décedée :shame:
arwen88
31-05-2009, 07:07 PM
toujours personne ? :rolleyes: :p
*Perrine*
31-05-2009, 07:34 PM
Si moi je suis là Virginie !
Ne laissez pas mourir le thread français :bigcry::bigcry:
Toi tu ne peux pas venir au Main Square ?
cha buckland
31-05-2009, 07:39 PM
I'm here too je me cachais derrière le canapé !
angedediamant
31-05-2009, 07:40 PM
....
*Perrine*
31-05-2009, 07:41 PM
Hin hin moi je me cachais dans un pot de fleur ! :rolleyes:
cha buckland
31-05-2009, 07:44 PM
Tu arrives à te cacher dans un pot de fleur wow ! *va se cacher*
*Perrine*
31-05-2009, 07:47 PM
Ouééééé partie de cache-cache ! :escaping:
Cha... je parie que tu es cachée dans ton pot à crayons !
angedediamant
31-05-2009, 07:57 PM
:laugh3:Moi aussi je suis de retour !
Mais j'ai une bone excuse, je me suis faite enlever par mon chat kleptomane !
Il a demandé 5 kilos de croquettes pour la rançon ! Il ira loin ce matou !
Ma mère a négocié pour 3 kilos.... (pendant que j'étais enfermée dans un espèce de frigo géant avec les larcins de mon chat. Si quelqu'un veut un vinyle U2, un stylo diddle, un sac pucca, un noeud papillon, une perruque de clown, une broche, une guitare signée O.... ... je devrais pouvoir retrouver le chemin du frigo... ):rolleyes: Je vaux mon pesant de crocks, quand même !
Waouh alors maintenant on a des agents canapé et pot de fleur ! Parfaite maîtrise du camouflage !
Je suis de retour pour la connerie... et la connerie !:laugh3:
marsu
31-05-2009, 08:00 PM
ohhhhhhhh bonjour,
week end passé a une vitesse folle... bcp de rangement de mon chez moi (ménage de printemps)...
tres joli pot de colle, j'ai aussi une pot de colle, une bestiole née chienne mais faisant un énorme bruit de cochon.... et une adoratrice de la chaise longue... en voici la preuve
http://terrierdeboston.free.fr/photo/twixie/twixie_187.jpg
(et quand je suis sure la chaise longue, si je la laisse ne serait ce 1 minute, elle prend la place)
http://terrierdeboston.free.fr/photo/twixie/twixie_182.jpg
(ca c'est au cas ou je l'oublie... dans le sac direct)
Et Fahrenheit je connais.............. j'ai adoré ce jeu et les musiques y étant dedans :D
ce soir y'a le concert de Mika au PDP sur virgin 17.... ca en fait du monde :lol:
cha buckland
31-05-2009, 08:08 PM
Ouééééé partie de cache-cache ! :escaping:
Cha... je parie que tu es cachée dans ton pot à crayons !
C'est pas du jeu ! :inquisitive: *retourne se cacher*
@Marsu : Alors ça va mieux son oreille ? :confused:
angedediamant
31-05-2009, 08:24 PM
Excellent le chien !
Pour ceux qui ne connaissent pas Fahrenheint je vous le conseille, c'est Enorme !!!
YouTube - Fahrenheit le film du jeu - Chap 1 Le meurtre
Le jeu commence très fort ! :)
Paf, tu viens de tuer quelqu'un sans le vouloir dans un état de transe. Comment planquer un corps, cacher l'arme, nettoyer la scène, et Sortir en toute discrétion avec le policier dans bla salle d'à côté en moins de 3 minutes ?:D
J'adre les trucs un peu bizarre et goreS alors là :P
Mais le mieux, c'est les phases réflexes ! :)
YouTube - fahrenheit game roof fight
YouTube - Fahrenheit Trailer
marsu
31-05-2009, 08:38 PM
Yes il est excellent ce jeu... j'avais vraiment adoré...
en plus faire a la fois le suspect et a la fois le flic c'était trop fort...
je me rappelle de la scène ou ils se rencontrent et que la que tu fais les 2... terrible.
Sinon tu connais Still Life ?
http://www.microids.com/fr/catalogue/10/still-life-les-aventures-de-victoria-mcpherson.html
Y'a le 2 qui sort cette année :dance:
arwen88
31-05-2009, 08:43 PM
Si moi je suis là Virginie !
Ne laissez pas mourir le thread français :bigcry::bigcry:
Toi tu ne peux pas venir au Main Square ?
ouii Perrine, je vois que les gens reviennent ! :)
non, je ne peux pas aller au Main Square, et plus la date approche plus je suis dégoûtée ! :P
ce soir y'a le concert de Mika au PDP sur virgin 17.... ca en fait du monde :lol:
oh oui c'est vrai, je voulais y jeter un coup d'oeil pour voir un peu ce que ça donnait un public au PdP ! j'ai loupé tant pis !
*Perrine*
31-05-2009, 08:57 PM
ohhhhhhhh bonjour,
week end passé a une vitesse folle... bcp de rangement de mon chez moi (ménage de printemps)...
tres joli pot de colle, j'ai aussi une pot de colle, une bestiole née chienne mais faisant un énorme bruit de cochon.... et une adoratrice de la chaise longue... en voici la preuve
http://terrierdeboston.free.fr/photo/twixie/twixie_187.jpg
(et quand je suis sure la chaise longue, si je la laisse ne serait ce 1 minute, elle prend la place)
http://terrierdeboston.free.fr/photo/twixie/twixie_182.jpg
(ca c'est au cas ou je l'oublie... dans le sac direct)
Ooooh il est trop chou ton chienchien !:cheesy:
Oui j'ai regardé la fin c'était énorme, ça m'a donné des frissons en pensant que dans 3 mois et quelques on sera la !
C'est pas du jeu ! :inquisitive: *retourne se cacher*
Ouééé je le savais !
Je parie que maintenant tu es cachée... dans la poubelle !
:P
ouii Perrine, je vois que les gens reviennent ! :)
non, je ne peux pas aller au Main Square, et plus la date approche plus je suis dégoûtée ! :P
Ouaaaaais on a réussi ! T'inquiètes on pensera à toi, on te passera Chris au téléphone :P
Chavi
31-05-2009, 09:02 PM
Bonsoir les gens !
non je ne suis pas mourue.. comme certains ont pu l'insinuer :rolleyes:
en relisant en arrière, je me suis retrouvée à rebaver devant le cabillaud.. c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas en parler Elo ! tu verrai ta côte de popularité monter en flèche d'un coup du côté international en cranant :P
d'ailleurs, va falloir faire échange de numéros un jour pour le Main.
*Perrine*
31-05-2009, 09:06 PM
Eeeeh merde :rolleyes:
Et moi je donne pas mon numéro à n'importe qui :snobby:
...
Bonsoir quand même ! :P
a-chan
31-05-2009, 09:09 PM
J'Y ETAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:
Et je confirme, ça en fait du monde! (mais la fosse avant-concert' est 'vivable' ^^)
angedediamant
31-05-2009, 09:09 PM
Yes il est excellent ce jeu... j'avais vraiment adoré...
en plus faire a la fois le suspect et a la fois le flic c'était trop fort...
je me rappelle de la scène ou ils se rencontrent et que la que tu fais les 2... terrible.
Sinon tu connais Still Life ?
http://www.microids.com/fr/catalogue/10/still-life-les-aventures-de-victoria-mcpherson.html
Y'a le 2 qui sort cette année :dance:
Voir l'histoire sous des angles différents, c'est vrai que c'est extra.
Tyler me faisait tripper grave !:P Avec des musiques super punchy et tout pour ses séquences. Hannnnnnnnnnnnnnnnnng iiiiiit uuuuuuuup !:laugh3:
Par contre j'avais tendance à faire déprimer Carla...:laugh3:
J'aimais bien perso le côté aspect psychologique et santé mentale.
Allumer la télé, ça déprime mais se laver le visage, ça remonte le moral !:P
J'ai testé des méthodes genre avaler des médocs et de l'alcool chez Lucas et du coup il s'écroule sur le sol " Je ne supportais plus tout ça, je n'étais pas assez fort... J'ai décidé d'en finir..." OUps. Je voulais voir si ça marcait dans le jeu.... Bah oui !:rolleyes::laugh3: Ce n'est pas Mario qui irait se taillader les veines sous transe, hein ?:laugh3:
J'ai bien aimé aussi débloquer les séquences cachées comme quand l'ex de Lucas finit par rester. Ca devient un peu n'importe quoi après ! :laugh3:
Par contre à l'asile j'ai galéré comme jamais ! :laugh3:
Ma partie préférée c'est quand Lucas sort dans la rue après avoir été voir Amanda ( enfin elle a eu le temps de clapser avant). Et là toute la police est à ses trousses donc la phase "réflexes" commence et tu fais un salto avec le mur, tu mets les flic à terre, tu évites les balles, les voitures et tu sautes sur l'hélico... Une vie normale quoi...:cool::laugh3:
Le combat avec l'Oracle dans les airs à la matrix est énorme aussi.:D Et celui avec les anges dans l'église...:P Et la fuite devant les mites géantes au bureau...:P
La première fois je m'étais fait buttée, du coup, Lucas s'était étouffé avec sa langue devant ses collègues !:o
On ne croirait pas comme ça, mais ça peut être dangereux d'aller travailler ! Ou simplement de rester chez soit... Les objets peuvent devenir possédés !:P
Non, je ne connais pas still life mais ça a l'air bien !:P
J'évite un peu les jeux genre Eternal Darkness (qui m'a un peu traumatisée :laugh3: Ca me stresse de trop d'être dans le noir et d'avoir des monstres qui m'attaquent de partout !:laugh3: Surtout que vu que j'ai la poisse, je manque toujours de cartouches à ce moment-là ! En plus, il y a aussi un principe de santé mentale alors si tu zigouille quelqu'un que tu crois possédé, ta barre santé tombe et tu te mets à voir des monstres partous et tu entends tout le temps des grognements et des respirations!!!:laugh3:) ou Resident Evil... Je suis une flippeuse professionnelle !:laugh3:
arwen88
31-05-2009, 09:18 PM
T'inquiètes on pensera à toi, on te passera Chris au téléphone :P
Yeahh! et moi je ferai une syncope à l'auter bout du fil ! :D
En parlant de diffusion de concerts à la télé, hier c'était Johnny Hallyday au Stade de France, et là-bas aussi le monde est vraiment impressionant ! :p
marsu
31-05-2009, 09:19 PM
:lol: :lol: :lol:
moi les jeux a la resident evil j'y joue jamais ca me fait trop stressée et flippée, surtout quand y'a des zombies, meme les films de zombies j'aime pas... je dois avoir un traumatisme zombiesque.... (c'est un coup a ce que je cauchemarde ensuite)
par contre les jeux videos d'aventure avec une histoire un peu glauque, un coté tres policier, crime ca j'adore...
y'a peu de temps j'ai joué à un jeu dont je me rappelle plus du nom, en gros 7 jeunes étaient retrouvés couvert de sang et le perso qu'on fait un psy qui va dans les souvenirs, et donc on rentre dans le souvenir. Donc l'interet c'est qu'on pard du souvenir final pour revenir a l'histoire initiale.
c'était vraiment sympa comme tout
et en ce moment je suis sur Experience 112... pas simple mais j'aime bien le principe qui consiste a faire le guide pour l'autre perso.
Edit : ah si je me rappelle c'est Overclocked
Edit 2 : les noms c'était l'inverse... :lol:
angedediamant
31-05-2009, 09:22 PM
Bonsoir les gens !
non je ne suis pas mourue.. comme certains ont pu l'insinuer :rolleyes:
en relisant en arrière, je me suis retrouvée à rebaver devant le cabillaud.. c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas en parler Elo ! tu verrai ta côte de popularité monter en flèche d'un coup du côté international en cranant :P
d'ailleurs, va falloir faire échange de numéros un jour pour le Main.
Ouais c'est clair que j'aurais bien voulu le dire....:P Oh comme c'est bizarre 100 amis en attente !:laugh3:
Ca n'aurait ptet pas fait la une de coldplaying mais bon....:D
Maintenant j'ai juste un peu peur que l'une d'entre nous ( on peut en parler... mais en code, le 7 sinon!:laugh3:) laisse s'échapper l'histoire du cabillaud devant l'agent G.:laugh3: Je ne veux pas me faire tuer à cause de ma connerie, moi... :rolleyes: Il est tellement sympa, l'agent G, ça me ferait mal qu'il me fasse la gueule...
Comment on fait pour garder un secret merde !!!:D Je ne le savais même pas avant de le voir en + ! Mission silence, agents devant agent G !:D
J'Y ETAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:
Et je confirme, ça en fait du monde! (mais la fosse avant-concert' est 'vivable' ^^)
Chanceuse euh ! J'aurais bien voulu y aller aussi. :D C'était en juillet, je crois.
relaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax taaaaaaaaaaaaake iiiiit eaaaaaaaaasyyyyyyyyyy ! :D
*Perrine*
31-05-2009, 09:25 PM
Yeahh! et moi ej ferai une syncope à l'auter bout du fil ! :D
En parlant de diffusion de conerts à la télé, hier c'était Johnny Hallyday au Stade de France, et là-bas aussi le monde est vraiment impressionant ! :p
Haha on va pas essayer de te tuer avant le PdP quand même :P
Ouais, le public est peut-être aussi impressionant, mais l'artiste :\
Perso je trouve que Johnny c'est de la merde ^^ J'ai vu des fans qui avaient planté des tentes devant, d'autres qui d'étaient tatoué Johnny... :dozey:
Bon jvous laisse les gens, jvais voir Helmut Fritz en boite.... :dance: quand même :D
A demain ! :kiss:
arwen88
31-05-2009, 09:26 PM
Maintenant j'ai juste un peu peur que l'une d'entre nous ( on peut en parler... mais en code, le 7 sinon!:laugh3:) laisse s'échapper l'histoire du cabillaud devant l'agent G.:laugh3: Je ne veux pas me faire tuer à cause de ma connerie, moi... :rolleyes: Il est tellement sympa, l'agent G, ça me ferait mal qu'il me fasse la gueule...
Comment on fait pour garder un secret merde !!!:D Je ne le savais même pas avant de le voir en + ! Mission silence, agents devant agent G !:D
don't worry Elodie ! pas un mot de mon côté! et puis il y a peu de chance que je rencontre l'agent G, non? à moins qu'il ne fasse une mission le 7 :p
arwen88
31-05-2009, 09:28 PM
Haha on va pas essayer de te tuer avant le PdP quand même :P
Ouais, le public est peut-être aussi impressionant, mais l'artiste :\
Perso je trouve que Johnny c'est de la merde ^^ J'ai vu des fans qui avaient planté des tentes devant, d'autres qui d'étaient tatoué Johnny... :dozey:
Bon jvous laisse les gens, jvais voir Helmut Fritz en boite.... :dance: quand même :D
A demain ! :kiss:
non, juste me traumatiser à vie ! mais ça vaudrait le coup ! :D :lol:
bonne soirée à toi! :kiss:
Chavi
31-05-2009, 09:38 PM
:whip: Ursule, même si je n'ai pas tes coordonnées tu ne m'échappera pas !!
Bonne soirée :P
Hehe, imagine il prend vraiment le téléphone :P
et promis je dirai rien devant Agent G :lipsrsealed2: mais c'est vrai qu'il est mignon :wink2:
marsu
31-05-2009, 09:39 PM
chavi est détérée:lol::lol::lol::lol::lol:
cha buckland
31-05-2009, 09:42 PM
XD elle fout de la terre partout c'est honteux sérieux ! Sinon j'étais pas dans la poubelle muahahah !
@Chavi je te file mon prochain futur numéro de téléphone si j'en chope un avant le main square !
Chavi
31-05-2009, 09:45 PM
J'essayais juste de trouver une bonne cachette pour jouer à cache-cache avec vous :disappointed:
Marsu !! Y'a toujours une date qui manque ds ta signature ..
Cha, celui que j'ai actuellement n'est plus valable ?
angedediamant
31-05-2009, 09:45 PM
:lol: :lol: :lol:
moi les jeux a la resident evil j'y joue jamais ca me fait trop stressée et flippée, surtout quand y'a des zombies, meme les films de zombies j'aime pas... je dois avoir un traumatisme zombiesque.... (c'est un coup a ce que je cauchemarde ensuite)
par contre les jeux videos d'aventure avec une histoire un peu glauque, un coté tres policier, crime ca j'adore...
y'a peu de temps j'ai joué à un jeu dont je me rappelle plus du nom, en gros 7 jeunes étaient retrouvés couvert de sang et le perso qu'on fait un psy qui va dans les souvenirs, et donc on rentre dans le souvenir. Donc l'interet c'est qu'on pard du souvenir final pour revenir a l'histoire initiale.
c'était vraiment sympa comme tout
et en ce moment je suis sur Experience 112... pas simple mais j'aime bien le principe qui consiste a faire le guide pour l'autre perso.
Edit : ah si je me rappelle c'est Overclocked
Edit 2 : les noms c'était l'inverse... :lol:
Je suis déjà nyctophobe à la base alors que ce soit dans les jeux, au ciné ou dans les concerts, je flippe !:laugh3:
Qu'est-ce je ne ferais pas pour toi, chrissounet !:P
Le pire dans les survival horror, c'est quand tu as un détecteur qui grésille qui te dit que bientôt un truc va te sauter dessus !:o Et vla la panique quand le truc en face de toi se régénère !:laugh3: Ah merde j'ai oublié le sort vert vu qu'il est rouge le monstre !:laugh3:
Moi aussi je cauchemarde facilement... :D
Je suis à fond sur les point and click (Le must ça reste les Runaway) et les zelda, mario et compagnie.:P
@ pepe
Waouh délire !
Ca m'éneeeeeeeeeeeeeerve !
J'ai pas la réservation, je resors j'ai l'air d'uN con !:laugh3:
Yeahh! et moi je ferai une syncope à l'auter bout du fil ! :D
En parlant de diffusion de concerts à la télé, hier c'était Johnny Hallyday au Stade de France, et là-bas aussi le monde est vraiment impressionant ! :p
Nikos était à donf :laugh3:. Pour Petit Marie tapez 1 ! Pour Allumez le feu taper 2 !Euh merde déformation professionnelle...:laugh3:
Je suis tombée sur L'abribus avec Foresti. J'ai préféré regarder...:P
@arwen
Ouais c'est pour le 7 surtout. S'il fait un défi, ce qu'il compte faire, il ne faut pas lui demander des nouvelles du cabillaud, quoi !:laugh3:
Hehe, imagine il prend vraiment le téléphone :P
et promis je dirai rien devant Agent G :lipsrsealed2: mais c'est vrai qu'il est mignon :wink2:
On l'aura alors notre article sur coldplaying !
"The wonderful chrissy phone"
"During the last frenchy coldplayic gig, the great lead singer from Coldplay took a mobile phone from the audience and called a fan. The fan fainted when she learnt who was talking to her...."
XD (Ouais mon anglais est à chier :laugh3:)
On est d'accord là-dessus. Ouais, c'est cute agent G ! En + il est grand ! Et il sent bon ! (enfin pas mauvais donc bon) :)
arwen88
31-05-2009, 09:54 PM
@arwen
Ouais c'est pour le 7 surtout. S'il fait un défi, ce qu'il compte faire, il ne faut pas lui demander des nouvelles du cabillaud, quoi !:laugh3:
your secret is safe with me ! :ears:
marsu
31-05-2009, 09:56 PM
J'essayais juste de trouver une bonne cachette pour jouer à cache-cache avec vous :disappointed:
Marsu !! Y'a toujours une date qui manque ds ta signature ..
Cha, celui que j'ai actuellement n'est plus valable ?
je l'ai pas encore mis car mon chef est en vacances jusqu'a demain... j'attends qu'il dise oui pouur mes jours... :D et apres je file acheter ma place :dance:
Cha, tu vas finalement avoir un autre tél ? :lol:
Elodie, moi y'a qqes années je ne supportais pas les lieux bondés au point de faire des malaises... tte facon quand y'a un truc louche, qu'il faisait tres chaud, ben je tombais dans les pommes (genre la poste, le véto..) mais ca va mieux maintenant... j'ai résisté au concert de Travis malgré un sympathique début de lumbago du dos... (bon je pouvais pas faire le pogo comme ils l'ont demandé... mais j'ai survecu, et la foule était sympa) :lol::lol::lol::lol:
je suis confiante pour les prochains concerts :D
angedediamant
31-05-2009, 09:57 PM
your secret is safe with me ! :ears:
Adoptons toutes Cousue et les cabillauds seront bien gardés !:laugh3:
marsu
31-05-2009, 10:00 PM
par contre si brioche veut faire comme Mika au Parc des Princes, je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
angedediamant
31-05-2009, 10:08 PM
je l'ai pas encore mis car mon chef est en vacances jusqu'a demain... j'attends qu'il dise oui pouur mes jours... :D et apres je file acheter ma place :dance:
Cha, tu vas finalement avoir un autre tél ? :lol:
Elodie, moi y'a qqes années je ne supportais pas les lieux bondés au point de faire des malaises... tte facon quand y'a un truc louche, qu'il faisait tres chaud, ben je tombais dans les pommes (genre la poste, le véto..) mais ca va mieux maintenant... j'ai résisté au concert de Travis malgré un sympathique début de lumbago du dos... (bon je pouvais pas faire le pogo comme ils l'ont demandé... mais j'ai survecu, et la foule était sympa) :lol::lol::lol::lol:
je suis confiante pour les prochains concerts :D
C'est cool que tu arrives à surmonter ça. Je suis un peu dans la merde avec mon urinophobie...:laugh3: Bon j'ai l'habitude mais c'est assez chiant !:dozey:
Oh ouais, Mika avait chanté Grace Kelly en français....:P
Je pourrais être Grace Kellllly pour toi ça ne suffit pas oh oh alors je chante un peu comme Freddy ! Qui faut-il que je sois sois sois soiiiis !
Allez cricri, un petit champ-élysées, mistral gagnant ou qui a le droit ne serait pas de refus !:P
Chavi
31-05-2009, 10:17 PM
:lol: je me vois vraiment lui poser la question "comment il va le cabillaud ?" avec le mot CABILLAUD ! XD
Marsu, tu me ramènera ma carte SD par la même occaz :P
marsu
31-05-2009, 10:26 PM
justement Chavi, je voulais te demander si tu voulais que je te renvoies par la poste ou que j'attends le 2 pour te donner en main propre :D
angedediamant
31-05-2009, 10:32 PM
:lol: je me vois vraiment lui poser la question "comment il va le cabillaud ?" avec le mot CABILLAUD ! XD
Marsu, tu me ramènera ma carte SD par la même occaz :P
:laugh3:
Agent appelle G. Comment ça se passe avec le cabillaud de brioche ?:laugh3:
Chavi
31-05-2009, 10:38 PM
J'ai peur qu'il croit que ce soit un surnom qu'on lui donne.. cabillaud et brioche ! :wacko:
Marsu, t'embête pas avec la poste. Si tu pouvais effacer la carte aussi, comme ca elle sera direct prête à l'emploi :D
angedediamant
31-05-2009, 10:46 PM
Ah ouais, cabillaud/brioche c'est un surnom peu flatteur :laugh3:
marsu
31-05-2009, 10:57 PM
heu faut que je vois... :lol: j'ai eu qqes difficultés a a lire la carte... j'ai lutté, mais rien ne me résiste :lol:
"brioche" c'est tres flatteur..... :D
cabillaud un peu moins...
Chavi
31-05-2009, 11:05 PM
Ah ouais, cabillaud/brioche c'est un surnom peu flatteur :laugh3:
Pas trop non.. :lol:
heu faut que je vois... :lol: j'ai eu qqes difficultés a a lire la carte... j'ai lutté, mais rien ne me résiste :lol:
Oops ! pareil quand j'ai voulu la lire sur plusieurs pc de potes... elle marche pourtant très bien sur le mien :rolleyes: dsl.. si tu peux pas l'effacer c'est pas grave.
angedediamant
01-06-2009, 10:02 AM
Salut !
Ca va ?
Qui veut voir Gonzague torse nu ?:P
http://www.wat.tv/video/defi-joueur-professionnel-1j6ur_hzlh_.html
Chez lui j'ai eu droit à la version longue et en non-accélérée. :D J'espère que je n'ai pas trop rougi.... :lol:
Il est tout content, il explique sa nouvelle technique de drague ::laugh3:
"Ca y est, j'ai enfin trouvé la solution pour draguer pleins de bombes sans être un beau-gosse et sans avoir plein de tunes. Voici la recette: vous achetez une place pour Roland-Garros (prenez la moins cher, seulement courts annexes, ça suffit), une fois dans l'enceinte il faut être habillé d'une tenue de tennis dernier cri + le gros sac de tennis (là c'est el magnifico qui me l'avait prêté). Il faut avoir entre 18 et 30 ans, ne pas avoir de bide (pour être crédible), et après vous passez pour un des joueurs du tournoi (le petit accent étranger peut aider)... Vous allez voir, vous allez vous faire brancher par plein de bombes !!!! Je vous promets que c’est vrai ; essayez c’est surréaliste !!!"
Si ça continue comme ça, il va s'incruster à l'Elysée pour danser la country !:laugh3:
Toujours obsédée par le cabillaud. Ca m'a traumatisée ! J'ai rêvé que je mangeais avec Brioche une fondue au chocolat et que le cabillaud était un moyen de lui faire comprendre que je voulais un baiser (coucher le cabillaud), un massage ( faire un coeur sur le cabillaud avec le doigt)....etc. Bref c'était notre moyen de communication/d'union car on était muet d'admiration l'un devant l'autre.
Ce qu'il était sexy avec du chocolat partout ! :P
Ca c'est un rêve que je ne vais pas pouvoir mettre en coldplay dream malheureusement...:laugh3:
cha buckland
01-06-2009, 10:15 AM
:laugh3: ce topic part en sucette !
Pour faire balance : http://twitpic.com/6d2ir
arwen88
01-06-2009, 10:32 AM
Bonjouur ! :)
alors comme le dit Cha, ce topic part toujours autant en sucette :P
Elodie, la vidéo de Roland Garros est excellente! :lol: c'est fou comme ça marche facilement son défi!
@Cha: ton dessin est MA-GNI-FI-QUE ! ^_^
angedediamant
01-06-2009, 10:59 AM
:laugh3: Ouais que veux-tu je deviens dingue devant un torse d'homme.:P Surtout quand le mec est bien foutu....:rolleyes:
Trop beau ton dessin !:D
J'ai découvrt le twitting Guy qui est énorme aussi !:P
Bonjouur ! :)
alors comme le dit Cha, ce topic part toujours autant en sucette :P
Elodie, la vidéo de Roland Garros est excellente! :lol: c'est fou comme ça marche facilement son défi!
@Cha: ton dessin est MA-GNI-FI-QUE ! ^_^
:P Ouais, je bave presque autant devant un corps d'homme que devant le cabillaud de Brioche !:laugh3:
Comme Gonzague me l'a dit " Tu arrives à Roland Garros en sportif, tu es une star !"
Le pire c'est qu'il a un accent de frenchie qui parle anglais!:laugh3:
Il m'a demandée, je me rappelle si ça me choquait quand il faisait croire aux enfants qu'il était une star . Il était là, "Est-ce que je dois mettre à la fin " Je m'excuse au nom de tous les enfants ?". C'est trop mimi !:P
Et il hésitait aussi à garder le "bouge-toi feignasse !" mais vu ma tête, il a changé d'avis . :P
Ils sont un peu bêtes à roland quand même... :laugh3:
La flèche rouge me rappelle trop de souvenirs...:laugh3:
Nouveau blog de Miller,qui ne sait pas qui est Susan Boyle !!!:laugh3: D'ailleurs pauvre Susan, elle n'est arrivée que 2ème en filnale...:confused:
Et vidéo-chanson à moitié improvisée de Chris avec une foule derrière excitée par le superbowl !:laugh3:
Mounira
01-06-2009, 03:19 PM
Bonjour les choupinettes :)
Extra la vidéo Elo :laugh3: Il est vraiment trop fort !
Notre roadie vient de poster une vidéo hilarante du Christounet qui n'arrivait pas à comprendre ce que le publique réclamait :heart:
Plus qu'un mois avant le main les filles :)
angedediamant
01-06-2009, 03:22 PM
Notre roadie vient de poster une vidéo hilarante du Christounet qui n'arrivait pas à comprendre ce que le publique réclamait :heart:
Salut !
Bah ouais il est top fort mon Gonz ! :P
Je viens d'éditer ma réponse du haut pour parler de ça !:laugh3:
Ca fait 4 fois que je me la passe.:P
Excellent la question pour Deb, today :
"June 1, 2009 - submitted by Jaydee, Nigeria
Q. I have 3 girlfriends a,b,c in 3 countries they all love me equally but I dont really love them like they do. I love b but don't trust her. C I'm indifferent but trust her. A really loves me and has good future for us but I dont really love her. Oracle please which should I marry it's time."
XD
Réponse de L'Oracle :
"You know, a+b+c = 0 l. Don't imagine your future with 3 girls at the same time, because vulture + fish(cod)= Brioche and not Croissant. You are sufficiently strong not to eat the fish, the bread AND the vulture. Make a choice... and do not act like a cindy sanders...."
*Perrine*
01-06-2009, 03:37 PM
:uhoh: ... dtf tu connais même pas mon nom :smug:
@ pepe
Waouh délire !
Ca m'éneeeeeeeeeeeeeerve !
J'ai pas la réservation, je resors j'ai l'air d'uN con !:laugh3:
Haha la musique était tellement à chier (genre musique techno répétitive pour gros boeufs^^) que quand il est venu c'était la libération, c'est pour dire ^^ Il est vraiment cinglé ce mec :D
Maintenant je veux plus entendre parler de cette chanson :P
par contre si brioche veut faire comme Mika au Parc des Princes, je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tu parles de quoi ?? La chanson torse nu ? :wink3:
Je suis pas contre non plus :sneaky:
Comme toujours Cha !
Magnifique ton dessin ! :cheesy:
Oui j'adore cette vidéo ! Mais j'ai pas compris non plus ^^
Non, c'est demain plus qu'un mois ! :dance:
Mounira
01-06-2009, 03:52 PM
Do not act like cindy sanders !!!
angedediamant
01-06-2009, 03:58 PM
:uhoh: ... dtf tu connais même pas mon nom :smug:
Haha la musique était tellement à chier dans un plat de nouilles(genre musique techno répétitive pour gros boeufs^^) que quand il est venu ( en string léopard grrrrr) c'était la libération ( tombez la tombez tombez la chemise euh !), c'est pour dire ^^ Il est vraiment cinglé ce mec :D
Maintenant je veux plus entendre parler de cette chanson :P ( Ou si, si Chris me la chante, là pas de soucis... J'awive sour mon vespaaaa on mé dit tou rentwe pas !)
Tu parles de quoi ?? La chanson torse nu ? :wink3:
Je suis pas contre non plus :sneaky: (calor calor)
Comme toujours Cha ! (Elodie est notre reine pour ça !):D
Magnifique ton dessin ! :cheesy:
Oui j'adore cette vidéo ! Mais j'ai pas compris non plus ^^ (j'ai une de ces soifs, qui a un red bull ?")
Non, c'est demain plus qu'un mois ! :dance: Je suis en train de fabriquer une machine dans mon laboratoire secret pour faire avancer le temps.... Je parie 4 boîtes de chocolats mILKA que j'y arriverais !!!
J'ai compris selon Miller que c'était pour le superbowl que les gens pétaient un peu un câble. Ils sont champions alors c'était juste des chants de supporters...
Pour le truc de mika, je pense qu'elle parle de ça :
YouTube - Mika - Grace Kelly (french) live HQ
Un truc en français quoi !
Do not act like cindy sanders !!! oh my God Elodie , you are HUge ! What a great sentence !
Je te remercie.:D Ouais l'Oracle ( c'est moi en fait donc:P) est très inspirée !:laugh3: C'est un synonyme d'idiot/e...
Mounira
01-06-2009, 04:21 PM
Elo :laugh3: :laugh3: Ok, j'ai compris :p
angedediamant
01-06-2009, 05:21 PM
Elo :laugh3: :laugh3: Ok, j'ai compris :p
:laugh3:Je suis grave quand même, je me fais à moi-même des éloges !:laugh3:
Je ne sais pas quelle tête va faire Perrine quand elle va voir ce que j'ai fait à son texte...:D
Juste un petit délire élodien car je suis à jeûn de thé !:P
*Perrine*
01-06-2009, 05:23 PM
Haaaaa Elodie arrête de transformer nos posts ! :D
Mais jveux bien que Chris me chante Ca m'éneeeeeeerve ! :P
ilovechrismartin09
01-06-2009, 05:23 PM
bonjour !
does anyone know where
hotel itineraires
19 rue salvadir allende
nanterre
la defense
france is ??? x
angedediamant
01-06-2009, 05:30 PM
Haaaaa Elodie n'arrête pas surtout de transformer nos posts ! :D Ca me fait tellement tripper !:P
Mais jveux bien que Chris me chante en peignoir bob l'éponge, en tongs pucca et en dansant la macarena Ca m'éneeeeeeerve ! :P
"2 h au parc des princes
Vl'a la pluie qui nous rince
Y'a la belle Brioche qui passe
Et moi j'ne suis plus limace
J'ai un ptit putain d'réflexe
Je chiale bien toute ma contrex
On voulait faire nos groupies
mais on a vu le tamis
On fait un fuck Kelly
Et on se bouge vite d'ici
Ca m'éneeeeeeeeerve !
Tous ces gardes du corps qui font les beaux gosses
ca m'éneeeeeeeeeerve !
Les autographes c'est fini maintenant c'est un flop
Ca m'éneeeeerve !
Toutes ces groupies qui veulent embrasser mon mari
Ca m'éneeeeeeeeeerve !
Chris fait la fête et moi j'me gèle les fesses !
Ca m'éneeeeeeeeeeeeerve !
On distribue les couronnes
mais on nous appelle crazy frogs
On explique à des anglaises
Même si elles sont supers niaises
Putain pourquoi tu comprends paaaaas !
"Crowns et stay" et puis basta !
ca m'éneeeeeeeeeeeeeeerve !!!!"
Ah ouais et je veux un caniche bleu pour Noël ! (Versez un seau de peinture, ça m'ira...:laugh3:)
Bah quoi, j'ai rien fait moi....:angel:
Bon d'accord j'arrête même si c'est bien tentant à chaque fois !:laugh3:
sORRY...:hug:
Mounira
01-06-2009, 05:43 PM
bonjour !
does anyone know where
hotel itineraires
19 rue salvadir allende
nanterre
la defense
france is ??? x
Hi ! It's in "Nanterre" :) You can see it in google map. It's a little bit far from Paris actually (if you want to go to Paris :p)
PS: Your sign is just :heart:
ilovechrismartin09
01-06-2009, 05:44 PM
mounira thank u
im going there for my school trip soo yaaay im excited ! x
cha buckland
01-06-2009, 05:56 PM
bonjour !
does anyone know where
hotel itineraires
19 rue salvadir allende
nanterre
la defense
france is ??? x
Nope but if you want more info search the Hotel in google france ! And if U don't understand any comment ask me !
Gui-Home42
01-06-2009, 05:58 PM
Ola les filles !! :nice: comment ça va les choupinettes ? Charlie is back in the business !!! :) *pour ma part j'étais caché derrière mon neveu pendant les 3j :curtain: :nice: * & je reprend du service pour le mois de Juin d'où aussi mon absence de temps en temps... mais enfin un peu de boulot!! des siousious :P
Je vois que ça part toujours en sucette de temps en temps le thread mais ça va ça été assez calme !! XD Faut dire que sans votre boss Charlie l'équipe est un peu perdue... ^^
//alalalala pour le 2 Juillet je vais arriver à la bourre par rapport à vous : mon train arrive vers 12h30, plus le temps de m'installer au camping ^^ à mon avis je ne serais pas avant 13h30 sur le site... si je viens la veille, je suppose qu'il n'y a plus d'hôtel...
*Perrine*
01-06-2009, 06:03 PM
Bah quoi, j'ai rien fait moi....:angel:
Bon d'accord j'arrête même si c'est bien tentant à chaque fois !:laugh3:
sORRY...:hug:
Merci ! :rolleyes:
Hi ! It's in "Nanterre" :) You can see it in google map. It's a little bit far from Paris actually (if you want to go to Paris :p)
PS: Your sign is just :heart:
Eh oui forcément que sa signature est trop belle, vu que le gif vient du passage de Chris au Grand Journal en 2005 !
http://www.youtube.com/watch?v=NPCXyQ2cnmAJ'adore :heart:
Welcome back Guillaume !
Oui pour trouver un hôtel ça va être assez tendu :P
J'ai réservé le mien il ya 2 mois et c'était les dernières chambres !
Chavi vient d'en réserver un au centre ville, mais c'est vraiment pas donné :\
Mounira
01-06-2009, 06:06 PM
mounira thank u
im going there for my school trip soo yaaay im excited ! x
You're welcome ^^ It'll be an incredible trip :D Enjoy it
FixYougirl
01-06-2009, 06:29 PM
Hey ! Muse donne un concert à Paris Bercy le 17 novembre. Réservez vos places le 5 juin ! :dance:
Mounira
01-06-2009, 06:32 PM
CouCou cher Gui ^^ je n'ai pas vu ton post :p
Il est tout simplement à croquer dans cette interview :rolleyes: :heart: :heart:
Perrine, Chavi, vous serez dans quel hôtel ? Quelle date?
a-chan
01-06-2009, 06:37 PM
Salut !
Ca va ?
XDDDDDDDD j'adore!!! Excellent quand il fait à Jancovic 'allez feignasse, bouges tes fesses' *PLEURE*
Mounira
01-06-2009, 06:39 PM
Hey ! Muse donne un concert à Paris Bercy le 17 novembre. Réservez vos places le 5 juin ! :dance:
GENIAAAAAAAAAL.. J'attendais cette nouvelle depuis longtemps :D
*Perrine*
01-06-2009, 06:45 PM
Il est tout simplement à croquer dans cette interview :rolleyes: :heart: :heart:
Perrine, Chavi, vous serez dans quel hôtel ? Quelle date?
Oui il est trop craquant, surtout qu'il est tout timide !
Moi je serais à l'hôtel Balladins je crois, et Chavi elle sera vachement plus près à l'hôtel Moderne ;)
Chavi
01-06-2009, 07:03 PM
Leeesss geeeens !!!! Vous avez vu, même R42 ds son blog nous incite à utiliser les bâtons magiques =sparklers ! :dance:
C'est à se demander si il est pas venu lire l'idée de Vi ici :P (si seulement)
edit : ^ oui, moi je suis à l'hôtel moderne, le 1er. C'est à côté de la gare à 5/10min à pied de la grande place :)
Mounira
01-06-2009, 07:10 PM
Moi je serai à l'hôtel Balladin le 1er juillet et après je camperai :p
Mounira
01-06-2009, 07:12 PM
Les filles, et pourquoi pas les utiliser à Arras ces bâtons magiques?
A 100% friends sparkle 1st rank :p
Gui-Home42
01-06-2009, 07:22 PM
YOUHOU Moun je suis là aussi !! XD
100% d'accord avec Moun : let's sparkle power !! :P
//bon je pense que c'est mort pour arriver la veille...je serais à la bourre le 2 (bien que j'arrive par le premier train du Mans...), gardez moi une place avec vous les filles :P j'espère que l'on se retrouvera !!
Chavi
01-06-2009, 07:22 PM
Oui oui !! (est si fière de sa belle voiture jaune et rouge.. :wacko:)
Mounira
01-06-2009, 07:25 PM
Génial, Génial :D Ou est ce qu'on peut les acheter au fait?
Chavi
01-06-2009, 07:27 PM
Bonsoir Guigui :D
pas de problème pour te garder une place.. Les anges ne font pas la fête sans Charlie :P
edit : ds n'importe quelle grande surface Mounira. Rayon bougie, je pense !
arwen88
01-06-2009, 07:32 PM
bonsoiir ! ahh il y a du monde ce soir ça fait plaisir ! :)
Leeesss geeeens !!!! Vous avez vu, même R42 ds son blog nous incite à utiliser les bâtons magiques =sparklers ! :dance:
C'est à se demander si il est pas venu lire l'idée de Vi ici :P (si seulement)
Ouiiii ! merci Roadiiiie ! :lol:
il faudrait essayer de voir si ça serait possible de s'en servir au PdP quand même (pour les gradins) car ça peut être joli, et puis les p'tits nous verront de la scène ! :p
cha buckland
01-06-2009, 07:34 PM
Pour ma part j'ai vu 25 batons lumineux (fluo commes dans les soirées) pour 2 euros 75, c'est moins dangereux que les bougies d'anniversaire XD !
Mounira
01-06-2009, 07:39 PM
C'est vrai que ça sera super joli à voir. Il faut juste ne pas oublier d'avoir un briquet sur soit,lol
Chavi
01-06-2009, 07:42 PM
bonsoiir ! ahh il y a du monde ce soir ça fait plaisir ! :)
Ouiiii ! merci Roadiiiie ! :lol:
il faudrait essayer de voir si ça serait possible de s'en servir au PdP quand même (pour les gradins) car ça peut être joli, et puis les p'tits nous verront de la scène ! :p
tes oreilles ont sifflé ? :P
oui carrément! surtout si AU PIRE DES CAS nous on arrive pas à être au premier rang, y'aura renfort ds les gradins..
Pour ma part j'ai vu 25 batons lumineux (fluo commes dans les soirées) pour 2 euros 75, c'est moins dangereux que les bougies d'anniversaire XD !
mais c'est pas dangereux :P
cela dit, ca reste intéressant ce que tu proposes.. tu peux te les procurer pour le Main ?
C'est vrai que ça sera super joli à voir. Il faut juste ne pas oublier d'avoir un briquet sur soit,lol
qqun fume parmi tous ?
arwen88
01-06-2009, 07:43 PM
et bien j'avais sorti un briquet à Bercy, et certaines personnes autour de moi me regardaient comme si je sortais du Moyen-Age ! :lol: l'ère des briquets semble avoir été définitivement remplacé par l'ère des portables... mais moi mon portable n'a pas une lumière très puissante! je veux le retour des briquets !!! :lol:
@Elodie: pour la vidéo de Mika au PdP, les applaudissements à la fin de la chanson m'ont donné des frissons! :p vivement le 7 !
@Chavi: je ne fume pas mais je prévois quand même un briquet pour les concerts :p
cha buckland
01-06-2009, 07:50 PM
Perso je ne fume pas donc faudra que je m'achète un briquet ;) ! Pour les sticks lumineux je dois pouvoir y aller facilement avant le main Square pourquoi il t'en faudrait aussi ?
Perso avec 11 sticks (voir 22 car je suis tentée d'en prendre deux paquets) sur chaque bras ça doit pouvoir claquer graaaave !
Chavi
01-06-2009, 07:51 PM
les briquets dans les concerts ce me fait penser à Patrick Bruel... pourquoi ? :uhoh: :lol:
edit : ^ je sais pas, c'est un projet pour tout le monde que tu proposais ? :wacko:
Mounira
01-06-2009, 08:03 PM
Ca sera génial sur Fix you ou Strawberry Swing ^^
http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/01/090601090516915963.jpg (http://www.casimages.com)
Le briquet c'est pour allumer ces bâtons :D Les allumer avec un portable risque de prendre beaucoup plus de temps :p
Chavi
01-06-2009, 08:26 PM
:lol: j'avoue, c'est bcp moins pratique de l'allumer comme ca !
ils sont partis où tout le monde ?
Mounira
01-06-2009, 08:37 PM
Il ne reste plus que nous ?
En tout cas, c'est une bonne idée, ça promet :D
cha buckland
01-06-2009, 08:38 PM
Bah en tout cas si j'arrive à en trouver plusieurs paquets je peux vous en acheter vous me rembourserez sur place :D
arwen88
01-06-2009, 08:46 PM
Le briquet c'est pour allumer ces bâtons :D Les allumer avec un portable risque de prendre beaucoup plus de temps :p
oui pardon je pensais que tu voulais utiliser un briquet comme on utilise maintenant les portables :lol:
Mounira
01-06-2009, 08:48 PM
Ok Cha.. Je vais chercher de mon côté aussi :) On en a jamais assez :p
Gui-Home42
01-06-2009, 08:59 PM
good ideas :) j'en voudrais aussi ça serais trop cool !! :D je vais devoir m'appeler Bouddha avec mon drapeau français & les bâtons lumineux !!!!
Chavi
01-06-2009, 09:07 PM
je vais aller acheter les cierges, et qui voudra prendra au Main. Pareil pour le Pdp. :D
Bon je vais aller regarder un film et essayer de dodo pas trop tard. Bonne nuit les petits :nice:
Gui-Home42
01-06-2009, 09:11 PM
Bon film (que vas-tu regarder?) & bonne nuit Chavi :nice: Ciao !! :kiss:
Mounira
01-06-2009, 09:16 PM
lol, des cierges :p Bonne nuit Chavi
arwen88
01-06-2009, 09:17 PM
Bonne nuit Chavi, bon film ! ^_^
*Perrine*
01-06-2009, 09:36 PM
Moi je serai à l'hôtel Balladin le 1er juillet et après je camperai :p
Ouaaah Mounira tu va me repasser ta chambre en fait ! :P
Perso je ne fume pas donc faudra que je m'achète un briquet ;) ! Pour les sticks lumineux je dois pouvoir y aller facilement avant le main Square pourquoi il t'en faudrait aussi ?
Perso avec 11 sticks (voir 22 car je suis tentée d'en prendre deux paquets) sur chaque bras ça doit pouvoir claquer graaaave !
Moi non plus je fume pas, faut croire qu'on dépense notre argent dans des concerts de Coldplay, c'est un peu plus sain :P
Trop bonne idée les sticks lumineux, je pense que vers 10h il fera assez nuit pour qu'ils soient bien visibles ! ;)
Ca sera génial sur Fix you ou Strawberry Swing ^^
http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/01/090601090516915963.jpg (http://www.casimages.com)
:lol: Bon point pour toi !
Bonne nuit Chavi !
arwen88
01-06-2009, 10:06 PM
J'y vais aussi, bonne nuit tout le monde ! :)
Mounira
01-06-2009, 10:06 PM
donc imaginez moi: deux mains pour tenir appareil photo, bannière, machin qui brille, la main de Christounet ... :rolleyes:
Bonne nuit virginie :hug:
J'y vais aussi.. Bonne nuiiit :)
Gui-Home42
01-06-2009, 10:12 PM
Bonne nuit les filles :nice: :kiss:
@Moun' : tu es dans le même cas que moi (sans la main de Chris ^^) on va se transformer en Shiva ! XD
Gui-Home42
01-06-2009, 11:01 PM
j'y vais aussi ! Bonne nuit les choupinoux :kiss:
*Perrine*
01-06-2009, 11:23 PM
donc imaginez moi: deux mains pour tenir appareil photo, bannière, machin qui brille, la main de Christounet ... :rolleyes:
Au moins ! :D
On va ya arriver, tout est une question d'entrainement :P
Bonne nuit les filles :nice: :kiss:
@Moun' : tu es dans le même cas que moi (sans la main de Chris ^^) on va se transformer en Shiva ! XD
Et on peut savoir pourquoi sans la main de Chris ? :rolleyes:
J'ai commpe l'impression que tout le monde est parti.... bonne nuit MOI ! :dance:
a-chan
02-06-2009, 06:45 AM
Désolée de casser l'ambiance mais vous avez vu que pour WEMBLEY ticketmaster enverra les billets que 5 jours avant le concert donc ils conseillent qu'on appelle pour annuler la livraison et prendre les billets direct sur place...
Vous allez faire quoi vous????
marsu
02-06-2009, 08:30 AM
Coucou les filles et le guy :lol:
alors j'ai parcouru les 4 pages manquées et dans l'ordre
@pepe : c'était chris torse poil que je trouve l'idée sympa :D
@toutes : le coup des batons qui font feu, je suis pas sure du tout que le PDP soit d'accord... mine de rien ca fait des étincelles et cela ne peut il pas etre dangereux ?
peut etre mieux le batons lumineux de couleur...
@a-chan : pour wembley j'ai recu ce mail y'a quelques semaines
Dear Ticketmaster Customer,
This is a courtesy email from Ticketmaster regarding your purchase of tickets for the Coldplay event that is due to take place at Wembley Stadium.
Your tickets will be dispatched closer to the event date.
Whilst Ticketmaster aims to dispatch tickets as soon as possible we are not able to be specific with exact dates of dispatch. Please allow as much time as possible for your tickets to arrive. If your tickets have not arrived five days before the show, or if you are travelling, five days before you leave, please contact us. Please include your reference number and the name and postcode the booking is under. Ticketmaster only posts tickets to the billing address of a credit card. If the address in your booking does not correspond to that held by your credit card company, we may cancel your tickets.
The tickets will be dispatched to the address given at the time of purchase. If you have changed address, please contact our Customer Support Team on 08444 999 999 or by clicking here and searching for 'Change of Address' within the Frequently Asked Questions field.
Please note that due to the dispatch process on these tickets any changes to your address needs to be made at least 4 weeks before the event date.
The event organiser will not allow Ticketmaster to duplicate lost or undelivered tickets on many events so it is very important that you receive your tickets in order for you to gain entry into the event. In these circumstances your tickets will be delivered by secure post.
Our secure post method means that on certain events, due to the time constraints, if you are not at home when the courier attempts delivery, the courier will assess the property to determine whether the address is a secure, low-risk location. In these circumstances the courier may post your tickets without obtaining a signature.
This method aims to ensure that you receive your tickets securely and with the added convenience of you not having to re-arrange a delivery.
Thank you for using Ticketmaster!
ce que je comprends c'est que si on voyage 5 jours avant le concert faut prevenir Ticketmaster afin qu'ils envoient les places avant, mais pas qu'on doit d'annuler...
a-chan
02-06-2009, 09:13 AM
Regardes le post de Mimixxx dans la section live, elle a eu un nouvel email de Ticketmaster:
http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=58406
Hi guys,
I know a fair few of you from overseas are coming to England to see the Coldplay stadium gigs and I just wanted to share some information with you.
There was an email sent from Ticketmaster to customers stating that the tickets would not be sent out until 5 days prior to the gig, which obviously might be a problem for those of you who are having tickets delivered outside of the UK.
I have just spoken to them about the possibility of tickets being sent out earlier and was told this was not possible. He also said that at a huge event such as this the tickets would most likely not be sent out until the very last minute.
He said the only way around this was to phone Ticketmaster cancel the delivery (the delivery charge will be refunded) and pick the tickets up from the venue's Box Office on the day.
Just thought I'd let you guys know in case some of you wish to call your respective ticket agents and do the same. :)
Je sais pas trop quoi faire...
angedediamant
02-06-2009, 09:34 AM
les briquets dans les concerts ce me fait penser à Patrick Bruel... pourquoi ? :uhoh: :lol:
edit : ^ je sais pas, c'est un projet pour tout le monde que tu proposais ? :wacko:
Salut tout le monde !
YouTube - COLDPLAY-Chris speeking french and 'Til Kingdom Come
Avant c'était la version Bruel, et maintenant c'est la version Coldplay !:D
et bien j'avais sorti un briquet à Bercy, et certaines personnes autour de moi me regardaient comme si je sortais du Moyen-Age ! :lol: l'ère des briquets semble avoir été définitivement remplacé par l'ère des portables... mais moi mon portable n'a pas une lumière très puissante! je veux le retour des briquets !!! :lol:
@Elodie: pour la vidéo de Mika au PdP, les applaudissements à la fin de la chanson m'ont donné des frissons! :p vivement le 7 !
@Chavi: je ne fume pas mais je prévois quand même un briquet pour les concerts :p
Ouais ça me dégoute de ne pas y être allée au PDP pour le concert Mikique/Mikaen:laugh3:
Punaise c'est con j'ai plein de briquets (faisant une collection d'encens et de bougies pour enfumer toute ma chambre :lol: en écoutant mon chrissou) mais je ne vais pas à Arras ( elle ne me laissera jamais partir toute seule en + et mon meilleur ami passe son tour là...:laugh3:)
XDDDDDDDD j'adore!!! Excellent quand il fait à Jancovic 'allez feignasse, bouges tes fesses' *PLEURE*
Voilà mon concert idéal (bon bien sûr il faut imaginer que ça m'arrive à moi):
1)YouTube - COLDPLAY LIVE IN MILAN - TALK - Chris took my mobile phone!
2) YouTube - Coldplay @ Bologna - Chris took off his Tshirt
3)YouTube - Chris Martin from Coldplay talks to me during the show! (Brisbane, Australia Concert)
4)YouTube - Coldplay Abu Dhabi 2009 - Sarah the bday girl
a-chan
02-06-2009, 09:59 AM
On a déchiré notre race, je sais ^__________^ Et faut dire que le Grand Bouclé avait une de ces pêche, que tu pouvais pas t'empêcher d'être en mode 'hystéro' XD!! Par contre, (étant en tribune pour ce concert), on le comprenait super mal sur cette chanson car il allait tellement vite XD!
Le 7, on a intérêt à faire mieux *w*
Pour les vids: clair que Chris nous fera un best-of de ces meilleurs 'french jokes' XD...J'ai hâte!
marsu
02-06-2009, 10:54 AM
Regardes le post de Mimixxx dans la section live, elle a eu un nouvel email de Ticketmaster:
http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=58406
Hi guys,
I know a fair few of you from overseas are coming to England to see the Coldplay stadium gigs and I just wanted to share some information with you.
There was an email sent from Ticketmaster to customers stating that the tickets would not be sent out until 5 days prior to the gig, which obviously might be a problem for those of you who are having tickets delivered outside of the UK.
I have just spoken to them about the possibility of tickets being sent out earlier and was told this was not possible. He also said that at a huge event such as this the tickets would most likely not be sent out until the very last minute.
He said the only way around this was to phone Ticketmaster cancel the delivery (the delivery charge will be refunded) and pick the tickets up from the venue's Box Office on the day.
Just thought I'd let you guys know in case some of you wish to call your respective ticket agents and do the same.
Je sais pas trop quoi faire...
Et ben la moi non plus je sais pas trop quoi faire... surtout que la derniere fois ca été le boxon pour que j'ai mes tickets... ces nuls avaient été incapable de mettre l'adresse en entier et du coup j'ai du appeler UPS je ne sais combien de fois pour qu'ils remettent l'enveloppe... j'ai perdu 5 jours... mais les tickets avaient été remis 1 mois a l'avance.
faut que je vois, car je serais a Londres à partir du jeudi matin...
a-chan
02-06-2009, 11:10 AM
Moi j'y serai le samedi mais je viens accompagnée, donc pas de soucis pour avoir une place dans la queue...
Je vais voir ce que font les autres membres de CPing...et si je vois que ça marche pour eux, je le fais aussi! Car connaissant mon karma de loose ET la poste...>.>
Mais il parait que Khaplay a eu des problemes avec le box office pour Keane....quelqu'un sait ce qui s'est passé??
marsu
02-06-2009, 12:16 PM
A-chan : on se tient au courant pour ces histoires de tickets... moi je dois voir avec miss kiwi :D
arwen88
02-06-2009, 12:20 PM
est-ce que quelqu'un parmi vous sait jouer du violon par hasard ? :)
à plus tard !
a-chan
02-06-2009, 12:26 PM
A-chan : on se tient au courant pour ces histoires de tickets... moi je dois voir avec miss kiwi :D
Oui pas de problèmes!
Ca me stresse cette histoire de tickets...Surtout que connaissant la poste, bonjour quoi! A chaque fois que je recois un truc de l'étranger (et je parle l'Union européenne hein: irlande, espagne etc...) Ca met 3 semaines à m'arriver :dozey:
Khalplay
02-06-2009, 12:35 PM
Backkkkkk XD
Vous postez toujours autant ici XD ?
Les gens, maintenant, mon prochain concert... c'est... le main square ! WUHUUUUUUU
*Perrine*
02-06-2009, 01:27 PM
@pepe : c'était chris torse poil que je trouve l'idée sympa :D
@toutes : le coup des batons qui font feu, je suis pas sure du tout que le PDP soit d'accord... mine de rien ca fait des étincelles et cela ne peut il pas etre dangereux ?
peut etre mieux le batons lumineux de couleur...
Ha j'avais raison alors ! :smug:
Et oui c'est super simpa comme idée :wink3:
Moi aussi je suis plus pour les batons lumineux, au moins y'a pas de risque avec la sécurité !;)
On a déchiré notre race, je sais ^__________^ Et faut dire que le Grand Bouclé avait une de ces pêche, que tu pouvais pas t'empêcher d'être en mode 'hystéro' XD!! Par contre, (étant en tribune pour ce concert), on le comprenait super mal sur cette chanson car il allait tellement vite XD!
Pour les vids: clair que Chris nous fera un best-of de ces meilleurs 'french jokes' XD...J'ai hâte!
Mmmh le grand bouclé ... Il doit être excellent en live !
Mais le 7, on fera mieux ! Et Chris fera de son mieux aussi haha !
Backkkkkk XD
Les gens, maintenant, mon prochain concert... c'est... le main square ! WUHUUUUUUU
Et oui désolé ! :P
Ouéééééé c'est dans un mois !!!!!!!!!! :dance::dance::dance:
Gui-Home42
02-06-2009, 01:30 PM
Hello les filles :) Welcome back Camille !! :nice:
Wuhuhuhuuu pour moi aussi mon prochain concert c'est le Main Square :dance:
cha buckland
02-06-2009, 01:57 PM
Bé moi aussi c'est le main square et je suis trèèèèèès pressée !
marsu
02-06-2009, 02:00 PM
Legalprincess si tu cherches tjrs des places fosse pour U2 le 12, ils en ont remis sur ticketnet http://partenaires.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=170970&idtier=78768&idseanc=989497
moi mon chef a tjrs pas validé mes 2 jours pr le Main Square... :veryangry2::veryangry2::veryangry2::veryangry2:
a-chan
02-06-2009, 02:42 PM
Backkkkkk XD
Camille (??) tu tombes bien! J'ai une GROSSE question à propos de seetickets! Apparement (cf. forum partie live), ces gros enfoirés comptent envoyer les billets pour Wembley que 5j avant le concert...Donc a little bit short pour notre poste française...
Entre la possibilité de pas avoir les billets à temps par la poste et la possibilité de perdre du temps (et un éventuel bracelet jaune) sur place) en demandant à retirer les billets sur place...quel est 'le moins pire??'
Il parait que tu as eu des problèmes avec eux alors un petit retour d'expérience serait super sympa! :kiss:
angedediamant
02-06-2009, 02:48 PM
On va tout déchirer au PDP, no soucy ! :)
A tous les coups, il va nous sortir son trop mimou " Jé soui désolai mé mon fwanssssai ai merrrde." Il me fait craquer mon dieu !:D
Son coup de "jé sais qué vu déthaistai les anglais" était pas mal :laugh3:
Punaise dégout je viens de regarder pour charlie winston à l'olympia les places "placées" sont les 4 dernières au fond !:laugh3:
Bon l'idéal c'est que vu qu'il vit en France maintenant, il fait des concerts tout le temps ici. :P Quand je pense que nos copains tea addicts ne sont pas sensibles à sa musique...:o
Et je viens de voir ça sur le site de l'olympia....
http://www.olympiahall.net/web/spec/images/1096.jpg
Ca me fait toujours autant marrer :laugh3:
*Perrine*
02-06-2009, 02:56 PM
Naaaaan il a osé ! :o:o:o:o
Pathétique mon cher Pascal :\
cha buckland
02-06-2009, 02:59 PM
Whu hu hu hu le fou !
angedediamant
02-06-2009, 03:07 PM
Naaaaan il a osé ! :o:o:o:o
Pathétique mon cher Pascal :\
Ouais... :rolleyes: :laugh3:
AAAAAAH C EST LE DRAPEAU A LA TELE AU SECOUUUUUURS !!!!
a-chan
02-06-2009, 03:10 PM
Surtout que le mec à l'étendard ça rappelle pas la pochette de Viva déjà....
LOOSER!
FixYougirl
02-06-2009, 03:21 PM
Legalprincess si tu cherches tjrs des places fosse pour U2 le 12, ils en ont remis sur ticketnet http://partenaires.ticketnet.fr/shop...idseanc=9894
Merci, Marsu, j'ai réussi tant bien que mal à en obtenir. Ca a été très dur.
C'est un fan de coldplaying qui joue au piano, extra, c'est dingue ! :shocked2:
YouTube - Postcards from Far Away by Coldplay
FixYougirl
02-06-2009, 03:26 PM
Ca y est, les places pour Muse sont en vente vendredi. Ca va encore relever de l'exploit pour obtenir trois billets. A chaque fois, je mets plus de deux heures en ligne. Je suis aller chez Leclerc ce matin, ils m'ont dit qu'eux-mêmes n'étaient pas certains de pouvoir se connecter car ça bogue pour certains gros concerts. Je vais donc réserver sur Internet comme le l'ai fait précédemment pour ne pas me retrouver le bec dans l'eau.:dozey:
Khalplay
02-06-2009, 04:15 PM
Camille (??) tu tombes bien! J'ai une GROSSE question à propos de seetickets! Apparement (cf. forum partie live), ces gros enfoirés comptent envoyer les billets pour Wembley que 5j avant le concert...Donc a little bit short pour notre poste française...
Entre la possibilité de pas avoir les billets à temps par la poste et la possibilité de perdre du temps (et un éventuel bracelet jaune) sur place) en demandant à retirer les billets sur place...quel est 'le moins pire??'
Il parait que tu as eu des problèmes avec eux alors un petit retour d'expérience serait super sympa! :kiss:
AHAHAH alors tu vois, j'ai raconté à je-ne-sais-plus-qui qu'après mon expérience Seetickets de merde je conseillais Ticketmaster, et bien je rechange d'avis car il m'est arrivé bien pire la semaine dernière !!!
Je ne saurais te conseiller, perso je vais demander à les recevoir, mais en effet ça sera très short et c'est risqué.
Seetickets :
Il faut être conscient que ''retirer sur place'' veut dire ''retirer JUSTE AVANT le concert'', donc c'est pas une histoire de perdre le bracelet jaune mais une histoire d'être carrément BIEN à la ramasse... pour Keane j'ai eu du bol :
Les bracelets étaient échangés contre les billets genre 30 minutes avant l'ouverture des portes, et mon ticket n'est arrivé (car ils sont livrés à la salle au tout dernier moment) que 25 minutes avant l'ouverture des portes !!!! Heureusement que mes amis ont insisté et m'ont soutenue pour bien faire comprendre que je méritais un bracelet.
J'ai eu du bol que le staff soit sympa, j'aurais pu perdre ma place et avoir fait la queue pour rien !
Ticketmaster :
La semaine dernière, concert à la Scala à Londres. Ticketmaster n'a pas envoyé la place sachant que j'ai mis mon adresse française, il était indiqué ''à retirer sur place''. Je me suis dit ''au moins ça n'a pas l'air d'être comme Seeticket où ils disent de retirer AVANT LE CONCERT, je peux donc y aller à midi''... tu parles !!!!
J'arrive et comme d'hab ''ah non, les billetteries ne livrent les tickets que quelques minutes avant l'ouverture de la salle''.... ok tant pis : je fais la queue. Au bout d'un moment ils installent des barrières (j'étais la première dans la queue avec une amie hein) et ils divisent la queue en deux :
ceux qui ont des tickets à gauche, à droite : ceux qui retirent leur ticket, ceux qui n'ont pas encore de ticket ou les gens de la liste VIP.
Tout le monde se range à gauche, je suis la seule à droite.
Quand les portes ouvrent, premièrement ils n'ouvrent que la file de gauche. Au bout d'un moment voyant que je m'inquiète ils ouvrent ma barrière, je me rends au guichet où j'apprends que ''oh mince, Ticketmaster n'a pas encore livré les tickets comme les groupes commencent dans 45 minutes...'' la grosse blague ! J'ai passé 15 min à négocier, à donner toutes mes références et de quoi me contacter et au final ils m'ont laissée entrer en disant ''si on découvre que vous n'aviez en fait pas de ticket, nous vous contacterons''.
Inutile de préciser que quand je suis arrivée dans la salle, les 3 premiers rangs étaient déjà bien complets et bien que mon amie ait essayée de me garder une place au premier rang, j'étais au deuxième rang en biais...
Mon conseil ? Demande à une connaissance anglaise d'acheter ta place :inquisitive:
*Perrine*
02-06-2009, 04:44 PM
C'est vraiment la galère :\
Regardez ce que disent Les Inrockuptibles sur le Main Square :" On oubliera ainsi les dispensables Lenny Kravitz, Justin Nozuka ou autre Katy Perry, pour leur préférer les gentils gars de Coldplay, classiques mais efficaces sur scène..."
C'est simpa... mais ils les font un peu passer pour des beubeus :P
arwen88
02-06-2009, 05:09 PM
re-bonjour!
je viens d'acheter du papier doré chez Loisirs et Créations pour fabriquer mes petites couronnes du 7 ! :p (avec du papier plus solide pour faire la base) Maintenant il me manque mon matériel pour faire mon T--shirt, mais je vais réfléchor encore un peu à la façon dont je vais le confectionner! ^^
C'est un fan de coldplaying qui joue au piano, extra, c'est dingue ! :shocked2:
YouTube - Postcards from Far Away by Coldplay (http://www.youtube.com/watch?v=8x86co8L1sQ&feature=player_embedded)
Décidément j'adooore ce morceau! C'est celui que je joue le plus souvent au piano ! :lol:
Chavi
02-06-2009, 05:15 PM
Les inrockuptiles pètent pas plus haut que leur cul !
AHAHAH alors tu vois, j'ai raconté à je-ne-sais-plus-qui qu'après mon expérience Seetickets de merde je conseillais Ticketmaster, et bien je rechange d'avis car il m'est arrivé bien pire la semaine dernière !!!
Je ne saurais te conseiller, perso je vais demander à les recevoir, mais en effet ça sera très short et c'est risqué.
Seetickets :
Il faut être conscient que ''retirer sur place'' veut dire ''retirer JUSTE AVANT le concert'', donc c'est pas une histoire de perdre le bracelet jaune mais une histoire d'être carrément BIEN à la ramasse... pour Keane j'ai eu du bol :
Les bracelets étaient échangés contre les billets genre 30 minutes avant l'ouverture des portes, et mon ticket n'est arrivé (car ils sont livrés à la salle au tout dernier moment) que 25 minutes avant l'ouverture des portes !!!! Heureusement que mes amis ont insisté et m'ont soutenue pour bien faire comprendre que je méritais un bracelet.
J'ai eu du bol que le staff soit sympa, j'aurais pu perdre ma place et avoir fait la queue pour rien !
Ticketmaster :
La semaine dernière, concert à la Scala à Londres. Ticketmaster n'a pas envoyé la place sachant que j'ai mis mon adresse française, il était indiqué ''à retirer sur place''. Je me suis dit ''au moins ça n'a pas l'air d'être comme Seeticket où ils disent de retirer AVANT LE CONCERT, je peux donc y aller à midi''... tu parles !!!!
J'arrive et comme d'hab ''ah non, les billetteries ne livrent les tickets que quelques minutes avant l'ouverture de la salle''.... ok tant pis : je fais la queue. Au bout d'un moment ils installent des barrières (j'étais la première dans la queue avec une amie hein) et ils divisent la queue en deux :
ceux qui ont des tickets à gauche, à droite : ceux qui retirent leur ticket, ceux qui n'ont pas encore de ticket ou les gens de la liste VIP.
Tout le monde se range à gauche, je suis la seule à droite.
Quand les portes ouvrent, premièrement ils n'ouvrent que la file de gauche. Au bout d'un moment voyant que je m'inquiète ils ouvrent ma barrière, je me rends au guichet où j'apprends que ''oh mince, Ticketmaster n'a pas encore livré les tickets comme les groupes commencent dans 45 minutes...'' la grosse blague ! J'ai passé 15 min à négocier, à donner toutes mes références et de quoi me contacter et au final ils m'ont laissée entrer en disant ''si on découvre que vous n'aviez en fait pas de ticket, nous vous contacterons''.
Inutile de préciser que quand je suis arrivée dans la salle, les 3 premiers rangs étaient déjà bien complets et bien que mon amie ait essayée de me garder une place au premier rang, j'étais au deuxième rang en biais...
Mon conseil ? Demande à une connaissance anglaise d'acheter ta place :inquisitive:
tu devrais aller poster ca ds le topic live (comme je l'ai dit ce matin :snobby:) pour effrayer encore plus les gens :wacko: :bigcry:
*Perrine*
02-06-2009, 05:39 PM
Simpa Chavi ! :dozey:
Cad les inrocks pètent pas plus haut que leur cul... j'ai pas senti l'ironie :D
Chavi
02-06-2009, 05:53 PM
Quand je dis effrayer, c'est plus pour les préparer du pire.. je pense pas que ca arrivera à Wembley *fingers crossed*
C'est pas le mec de la nouvelle star qui est rédacteur pour les inrocks.. ?
de tte façon les critiques croient tout savoir de tout.. :P genre c'est nian nian d'apprécier Coldplay, c'est limite pareil que Katy Perry mais un peu mieux.. :rolleyes:
*Perrine*
02-06-2009, 05:58 PM
J'espère pas que ça arrivera pour vous :nice:
Non non c'est pas Philippe Maneuvre :D Mais c'est vrai que ça m'énerve souvent la façon dont les critiques parlent de Coldplay !
Nan les Inrocks sont encore cool ils disent "pour leur préférer les gentils gars de Coldplay" ;)
a-chan
02-06-2009, 06:02 PM
@Camille: MERCI!!!
Bon entre pas de tickets car poste française+karma de loose et ticket à l'arache sur place+karma de loose....je pense que je vais appeler pour retirer ma place sur place....v.v Préfères la précaution!
Chavi
02-06-2009, 06:03 PM
C'est sur c'est pas la pire des descriptions mais y'a mieux quand même :P ils sont pas fleur bleue non plus. C'est pas de Obispo dont on parle là :lol:
edit : j'espère qu'ils te laisseront récupérer ta place ds la file ! de tte façon on y sera tous pour argumenter contre la sécu ;)
angedediamant
02-06-2009, 06:08 PM
C'est un MIRACLE ! Il fait beau et chaud dans ma Normandie, le ciel est BLEU SANS NUAGES !!!:laugh3:
Je sens juste le chien après avoir promené mes cleps mais bon...:laugh3: Qui c'est qui s'est frotté à moi juste après avoir sauté dans la mare ?:rolleyes:
@Arwen : C'est cool, ça avance !:P
Perso les brassards, c'est fait, le pantalon rouge, c'est fait, le haut rouge, c'est bon mais il me reste la couronne + papier doré à faire.
Je vais prendre mon tee-shirt blanc coldplay (je crois que je serais trop quiche pour en personnaliser un), qui vient direct de nos amis canadiens. Je les fais voyager ces tee-shirts ! 3 de Londres, un du Canada, un des USA...:lol: Ils voient du pays comme ça, c'est bien !
http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/111/l_b64707d438b44cae9cb9d6bf3abc9f98.jpg
http://c4.ac-images.myspacecdn.com/images02/43/l_ed6b029031da4ad99e7f33a1bc1e0f6f.jpg
http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images02/36/l_a33240dc681a4bcfa57b2a07d02284da.jpg
http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images02/25/l_0bda212007f440be916f866d37439ad2.jpg
http://c4.ac-images.myspacecdn.com/images02/89/l_622fdcb200184c37b4ae52d1faeee3e3.jpg
J'ai même poussé le truc loin...
http://c4.ac-images.myspacecdn.com/images02/25/l_0575a3205f6e4f79949a207ac5318cfb.jpg
http://c4.ac-images.myspacecdn.com/images02/29/l_6d81b40be33b487881c736cf8cd5cf3b.jpg
http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images02/22/l_83c7f3994ca24b6d806f1932044f507a.jpg
http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/92/l_50f2842f9b5b4161836308d6cad8ab70.jpg
J'ai écrit viva en vitrail sur mes fenêtres aussi et j'ai un collier viva...:lol:
Quand on est fan, on est fan !
Je vais mettre une veste blanche quand même parce que des brassards sur des bras nus, ça fait très con ! XD
@khalplay. Et je me plaignais que me tickets ne soient arrivés qu'une semaine à l'avance...:lol:
@legalprincess
Ouais chapeau, pour le mec qui joue !
@a-achan
Certains ne sont pas très inspirés...:sneaky: Hein, Monsieur O ?
@chavi
Oh oui, ils vont apprécier sur l'autre topic... :lol:
*Perrine*
02-06-2009, 06:15 PM
Ben... je croyais que Obispo=version française de Coldplay ? Non ? :inquisitive:
Noon on y sera pas tous :bigcry::bigcry:
Chavi
02-06-2009, 06:17 PM
HAAAAAAAAAAAAAAA! tu l'as eu où ton tshirt Zombaid ????? MOI VOULOIR ! :wideeyed: :wideeyed:
Je vais manger, mais quand je reviens vous intérêt à me répondre LES GENS ! (Pépé jt'inclus dedans :snobby:) :P
Khalplay
02-06-2009, 06:23 PM
tu devrais aller poster ca ds le topic live (comme je l'ai dit ce matin :snobby:) pour effrayer encore plus les gens :wacko: :bigcry:
Pas le temps.
Devrais-je te rappeler qu'on est dans la même situation :inquisitive: ? Si j'appelle seetickets c'est pour leur dire que j'ai déménagé en Angleterre et je leur donne l'adresse d'autres potes... (cela dit ça ne marche pas en général cette magouille, une fille à fait ça pour Keane elle s'est fait envoyer bouler)
Crests
02-06-2009, 06:48 PM
bonjour
angedediamant
02-06-2009, 06:56 PM
HAAAAAAAAAAAAAAA! tu l'as eu où ton tshirt Zombaid ????? MOI VOULOIR ! :wideeyed: :wideeyed:
Je vais manger, mais quand je reviens vous intérêt à me répondre LES GENS ! (Pépé jt'inclus dedans :snobby:) :P
C'était sur un site anglais ( a good sense of humour ) bien funky où tu as des tee-shirts "I love tea", "I facebooked your mom", "Twiglets make me violent ":laugh3:
http://agsoh.com/
J'ai aussi pris les 2 autres tee-shirts shaun comme chemises de nuit. :P
http://www.allposters.fr/gallery.asp?startat=%2Fgallery.asp&CID=B148AC6ABFD54AD0B8D52B32BA7DE19A&txtSearch=shaun+of+the+dead
Crests
02-06-2009, 06:58 PM
i come here less now. :disappointed:
*Perrine*
02-06-2009, 06:59 PM
Hi crests ! :nice:
Comment tu vas ?
a-chan
02-06-2009, 07:00 PM
edit : j'espère qu'ils te laisseront récupérer ta place ds la file ! de tte façon on y sera tous pour argumenter contre la sécu ;)
Je serai avec un pote de ma soeur, donc je le laisse dans la file et je vais récupérer les tickets (vu que c'est moi qui ai payé, pas le choix!)
@Elo: le t-shirt Zombaid est ENORME!
Le t-shirt noir X&Y, il est en vente à la fnac ^^ (du moins sur Tours)
--edit---------------
OMGGGGGGGGGGG j'ai trouvé le t-shirt de mes rêves!!!
http://i44.tinypic.com/10423p5.gif
(ça vient de 'Princess bride', film culte à mes yeux et répliques COLLECTOR pour moi!!!)
angedediamant
02-06-2009, 07:17 PM
Je serai avec un pote de ma soeur, donc je le laisse dans la file et je vais récupérer les tickets (vu que c'est moi qui ai payé, pas le choix!)
@Elo: le t-shirt Zombaid est ENORME!
--edit---------------
OMGGGGGGGGGGG j'ai trouvé le t-shirt de mes rêves!!!
http://i44.tinypic.com/10423p5.gif
(ça vient de 'Princess bride', film culte à mes yeux et répliques COLLECTOR pour moi!!!)
Oui je le kiffe ce t-shirt. :D
Je me le suis pris juste après avoir reregardé Shaun of the dead. Le fait d'avoir vu Simon Pegg a l'O2 m'avait donné envie de le revoir.:P Le pire c'est que je n'ai capté que c'était Pegg que quand je suis rentrée en France.:laugh3:
Et c'est là que je me suis rendue compte que Coldplay (enfin 2 de Coldplay) soutenait cette... association. :laugh3: ( Oui, je rappelle que je n'étais pas fan de ce groupe au moment du Dvd)
@Crest of Daylight
Hi !:P
Crests
02-06-2009, 07:18 PM
hey :D
cha buckland
02-06-2009, 07:35 PM
Hey Crests how are U my dear ?
Chavi
02-06-2009, 07:53 PM
Pas le temps.
Devrais-je te rappeler qu'on est dans la même situation :inquisitive: ? Si j'appelle seetickets c'est pour leur dire que j'ai déménagé en Angleterre et je leur donne l'adresse d'autres potes... (cela dit ça ne marche pas en général cette magouille, une fille à fait ça pour Keane elle s'est fait envoyer bouler)
Oui je sais, d'où le ":bigcry:" !
C'était sur un site anglais ( a good sense of humour ) bien funky où tu as des tee-shirts "I love tea", "I facebooked your mom", "Twiglets make me violent ":laugh3:
http://agsoh.com/
J'ai aussi pris les 2 autres tee-shirts shaun comme chemises de nuit. :P
http://www.allposters.fr/gallery.asp?startat=%2Fgallery.asp&CID=B148AC6ABFD54AD0B8D52B32BA7DE19A&txtSearch=shaun+of+the+dead
Merciiiiiiiiiiiiii ! je crois que je vais commander dans genre le quart d'heure qui suit :wideeyed: :lol:
Oui je le kiffe ce t-shirt. :D
Je me le suis pris juste après avoir reregardé Shaun of the dead. Le fait d'avoir vu Simon Pegg a l'O2 m'avait donné envie de le revoir.:P Le pire c'est que je n'ai capté que c'était Pegg que quand je suis rentrée en France.:laugh3:
Et c'est là que je me suis rendue compte que Coldplay (enfin 2 de Coldplay) soutenait cette... association. :laugh3: ( Oui, je rappelle que je n'étais pas fan de ce groupe au moment du Dvd)
@Crest of Daylight
Hi !:P
J'ai crié comme un hystérique en le voyant sortir de nulle part pour l'accoustic :dance: :bomb: :drunk: :heart: :bomb: = moi!
*part en courant vers la fnac* :wacko:
a-chan
02-06-2009, 08:14 PM
J'étais avec une cops là-bas samedi et elle voit le truc et me fait 'tiens, il y a un t-shirt pour toi!!'
:D
Je le trouve pas super beau (désolée Elo), il fait vraiment 'mec' et il est pas 'cintré' (comme ceux de la boutique off'), c'est la forme 'unisexe' donc ça fait bizarre...:/
Par contre, certains le ceux (comme le t-shirt Obama) où tu as la forme 'fille' et celle 'mec'.
Tu verras ils sont en face de la fin du rayon TV.
*Perrine*
02-06-2009, 08:24 PM
J'en ai marreuuuuuh !
Pourquoi y'a pas de nouveautés dans la boutique européenne ? :bigcry: Y'a plus rien comme taille :sick:
Sinon y'a des gens qui regardent la nouvelle star la ? Arghh Soan chante trop mal c'est abusé ^^
Chavi
02-06-2009, 08:29 PM
^ Moi pas regarder :wacko:
J'étais avec une cops là-bas samedi et elle voit le truc et me fait 'tiens, il y a un t-shirt pour toi!!'
Je le trouve pas super beau (désolée Elo), il fait vraiment 'mec' et il est pas 'cintré' (comme ceux de la boutique off'), c'est la forme 'unisexe' donc ça fait bizarre...:/
Par contre, certains le ceux (comme le t-shirt Obama) où tu as la forme 'fille' et celle 'mec'.
:lol: normal! à chaque fois que y'a un truc Coldplay, on m'apelle :wacko:
Non, mais sérieusement je vais rien acheter (pour le moment :P).. je suis vraiment pas raisonnable et faut que j'arrête les frais.
Et les tshirts je me contente des non officiels Coldplaying. J'en ai déjà un et avec celui de Wembley, ce sera bien suffisant.
En plus, ils sont hors de prix les tshirts à la fnac. Je voulais celui des Beatles l'autre jour et 25€ c'est foutage de gueule!
a-chan
02-06-2009, 08:34 PM
Moi je 'regarde' (ou plutot j'écoute) en lisant et/ou surfant sur le net XD
Et oui, Soan=:dozey:
Et les tshirts je me contente des non officiels Coldplaying. J'en ai déjà un et avec celui de Wembley, ce sera bien suffisant.
En plus, ils sont hors de prix les tshirts à la fnac. Je voulais celui des Beatles l'autre jour et 25€ c'est foutage de gueule!
+1!
Pour les t-shirt CP, j'en ai aucun (ouuuh la mauvaise fan XD) car jusqu'ici j'en avais aucun qui me flashait,... Par contre, je vais investir dans le nouveau de la boutique off' avec LIT et le t-shirt CPing pour Wembley (obligé quoi!)
marsu
02-06-2009, 08:34 PM
oh le t-shirt zombaid il a trop de la classe...
j'ai failli craquer jusqu'a ce que le site me mettent "no shipping in your country" (dans "zones rates"), pas grave je vais contacter le site et voir.... :lol: :lol:
pour ticketmaster c'est pas du tout rassurant... :(
Chavi
02-06-2009, 08:39 PM
+1!
Pour les t-shirt CP, j'en ai aucun (ouuuh la mauvaise fan XD) car jusqu'ici j'en avais aucun qui me flashait,... Par contre, je vais investir dans le nouveau de la boutique off' avec LIT et le t-shirt CPing pour Wembley (obligé quoi!)
Mais non tu n'es pas une mauvaise fan.. ils se font assez de fric sur ton dos avec tous les concerts auxquels tu as assisté/assistes :cool:
Là, tu serais une mauvaise fan si tu ne prenais pas le tshirt Wembley :P
oh le t-shirt zombaid il a trop de la classe...
j'ai failli craquer jusqu'a ce que le site me mettent "no shipping in your country" (dans "zones rates"), pas grave je vais contacter le site et voir.... :lol: :lol:
pour ticketmaster c'est pas du tout rassurant... :(
Je suis pas allée plus loin que les coordonnées. Tu me tiens au courant si tu le commandes :P
Elo, ca a marché pour toi ?
Faut avoir la foi :wacko:
angedediamant
02-06-2009, 09:01 PM
J'en ai marreuuuuuh !
Pourquoi y'a pas de nouveautés dans la boutique européenne ? :bigcry: Y'a plus rien comme taille :sick:
Sinon y'a des gens qui regardent la nouvelle star la ? Arghh Soan chante trop mal c'est abusé ^^
Ouais je regarde. Je me demande pourquoi il est encore là celui-là... Si c'est juste parce qu'il met des jupes...:P
Pour celles qui regardent. Vous avez vu pour la deuxième chanson de Camélia-JOrdana ( mistral gagnant), elle avait une veste un peu du style Coldplay...:P
Oui je sais, d'où le ":bigcry:" !
Merciiiiiiiiiiiiii ! je crois que je vais commander dans genre le quart d'heure qui suit :wideeyed: :lol:
J'ai crié comme un hystérique en le voyant sortir de nulle part pour l'accoustic :dance: :bomb: :drunk: :heart: :bomb: = moi!
De nada !:P
Ca devait être marrant de voir ma tête. Tout le monde gueulait et moi j'étais là "mais merde, c'est qui ce mec ?". Je crois que c'est à cause de l'accent " Saïmon Pegg" Moi je dis Simon quoi :laugh3:
J'ai adoré par contre quand il a dit qu'ils allaient former un super groupe en honneur à Take That et à Robbie. :D
YouTube - Coldplay live O2 ( London /15th December 2008) Chris sings Back for Good from Take that
C'est pareil j'ai eu un moment de largage total quand Chris a chanté Back For Good. Tout les gens chantaient.... sauf moi ! Je ne connaissais pas les paroles !:laugh3: Pour moi Take that, c'est un ex boys band avec Robbie quoi !:laugh3: Mais bon là-bas les ptis anglasleur vouent un culte.
Et dois-je préciser que j'ai chanté un moment "IIIIIIIIIIIII WIIIIIIIIIIIL TRYYYYYYYYY" 3 secondes avant les autres ?:laugh3: Ooops. Oh ça va j'étais une fan débutante, 3 mois de "fanage".:rolleyes:
Aussi, petit moment de flottement, je gueule "honey honey":rolleyes:
Allez je partage un peu avec vous mes vidéos...:P Elles sont secouées de partout, on m'entend gueuler ( va savoir pourquoi je chante juste en temps normal et faux ici..:o Je ne chante pas en luve, je geule !:laugh3:)
YouTube - Coldplay live at the O2 (15.12.08/ London) In my place
YouTube - Coldplay live O2 arena in london (12.15.08) Yellow !
(C'est moi qui dit "eh tu me l'as volé salop ! " à mon meilleur ami :laugh3: Je me suis battue avec lui pour avoir un ballon ! :P)
YouTube - Coldplay's concert at the O2 (15.12) Viva la vida oh oh oh oh oh !
YouTube - Coldplay live O2 ( London, 15.12.08) Lovers in Japan
YouTube - Coldplay live at the O2 (15.12.08) Simon Pegg raves with his harmonica during green eyes
feat simon pegg
YouTube - Coldplay live(O2/ London/15.12.08) Last song : Life in Technicolor II + lyrics
Pas de soucis. Perso, j'aime les trucs un peu large donc ça me va.:D Même si je fais du S, des fois j'aime le M. :P
@Chavi
Ouais ça a marché pour moi:P
marsu
02-06-2009, 09:01 PM
et pr le t-shirt wembley ? on se debrouille pr le faire ou on le commande sur coldplaying ?
marsu
02-06-2009, 09:02 PM
dsl double post
cha buckland
02-06-2009, 09:31 PM
Elo trop de texte…………………trop de texte nous pas comprendre après boulot ! argh argh argh !
angedediamant
02-06-2009, 09:38 PM
Elo trop de texte…………………trop de texte nous pas comprendre après boulot ! argh argh argh !
Regarde juste un peu de vidéos alors !:laugh3:
Bon pour simplifier :
Pour Chavi : oui
Pour tout le monde : Oh oui quel souvenir ce concert avec coldplay et simon pegg !
Soan est en train de massacrer depeche mode...
Pour a-chan : Pas 2 soucis, j'aime les tee-shirts larges.
@marsu : courage tu vas y arriver !
Mounira
02-06-2009, 09:54 PM
C'est vraiment pas génial cette histoire des tickets de Wembley!! C'est normal que se soit si merdique?
*Perrine*
02-06-2009, 09:57 PM
^ Moi pas regarder :wacko:
:lol: normal! à chaque fois que y'a un truc Coldplay, on m'apelle :wacko:
Haha pareil mon père et ma soeur se sentent obligés de me rapporter le moindre truc en rapport avec Coldplay :P
Moi je 'regarde' (ou plutot j'écoute) en lisant et/ou surfant sur le net XD
Et oui, Soan=:dozey:
+1!
Haaa oui il est horrible, et il massacre toutes les chansons !:stunned:
Nan pas mauvaise fan moi c'est pareil ! Et jveux m'acheter le LiT aussi ! :wacko:
Ouais je regarde. Je me demande pourquoi il est encore là celui-là... Si c'est juste parce qu'il met des jupes...:P
Pour celles qui regardent. Vous avez vu pour la deuxième chanson de Camélia-JOrdana ( mistral gagnant), elle avait une veste un peu du style Coldplay...:P
Ouais c'est obligé c'est ça ! :D
Oui j'ai remarqué aussi j'ai failli le dire ! N'empêche qu'elle a une trop belle voix je trouve !
Edit : ça craint ça craint Soan en finale je répète Soan en finale :dead:
Gui-Home42
02-06-2009, 10:17 PM
Hello Hello :nice: Comment ça va les filles ? Charlie's back !! :P
Pour ma part j'ai deux tshirt de Coldplay un acheté au moment de la tournée en 2005 l'autre avec les paroles de 42 sur le site off et j'en ai un troisième en cours d'achat sur le site off ;) aujourd'hui c'est le jour du tshirt BARACK TO THE FUTURE j'ai eu mon succès quand je bossais au Mont-Saint-Michel le jour de l'élection de Barack :nice:
angedediamant
02-06-2009, 11:02 PM
@ mon guigui tout mimou
Waouh barack for the future presque comme cricri ! :) Guigui poweeeer ! :P
Ca va à part que je suis dégoûtée que Soan aille en finale... Et toi, mon chou ?
http://www.coldplay.com/uploads/gal_0809081902_1.jpg
@pepe
Ouais ce n'est plus un chanteur mais un serial killer pour Soan !
Pour l'amour de Coldplay, faites qu'il ne gagne pas !!!
Bah pour Camélia-Jordana, sa voix me stresse. Je ne sais pas pourquoi.
Soan a une voix horrible. Soan en finale, c'te blague !:laugh3:
Pour Léila, avant je ne l'aimais pas du tout mais je commence à l'aimer depuis 4-5 primes...
http://web1.twitpic.com/img/10879611-4c168fd7bd584ba8accc069962fd33b4.4a25a089-scaled.jpg
Regardez ces enfoirés de paparazzis sur twitter.... Ils attendaient notre groupe...
*Perrine*
02-06-2009, 11:23 PM
Ouii j'adore ce t-shirt ! Chris aussi apparemment :P
Aaah oui ça pue pour Soan, je sens que je vais même pas regarder la finale, il a pas de voix il gueule !
Moi la voix de la fille au nom zarb me stresse pas ! Trop belle sur Mistral Gagnant je trouve !
C'est de la merde ça va encore faire comme l'année dernière :P
Bref... tout le monde est parti... sans dire au revoir.... jvous retiens les gens:whip:
angedediamant
02-06-2009, 11:28 PM
Ouii j'adore ce t-shirt ! Chris aussi apparemment :P
Aaah oui ça pue pour Soan, je sens que je vais même pas regarder la finale, il a pas de voix il gueule !
Moi la voix de la fille au nom zarb me stresse pas ! Trop belle sur Mistral Gagnant je trouve !
C'est de la merde ça va encore faire comme l'année dernière :P
Bref... tout le monde est parti... sans dire au revoir.... jvous retiens les gens:whip:
Ouais je suis d'accord, sur mistral gagnant, c'était bien.:P
Oui il gueule ! Ca voix n'est pas agréable.:inquisitive:
Pour l'année dernière, j'aimais bien Benjamin, Amandine était trop dans la démonstration vocale...:dozey:
Mais euh les gens reveneeeeeeez ! Si vous nous faites un coucou, je vous dégote un pass pour le PDP !!!:laugh3:
Allez ce n'est pas grave, on va se soutenir à 2.:P
*Perrine*
02-06-2009, 11:42 PM
Coucou ! :D
Haaa Benjamin :wacky: Jsuis fan !
Bon okay, soutenons nous à ;)
Gui-Home42
02-06-2009, 11:43 PM
Hey hey Elo & PePe ! comment ça va ? mon fwançais est absolument mewrde &...c'est tewible je sais... mais donc ça va ! "donc" c'est mon mot favowi en fwançais, c'est un fantastique mot "donc" je ne sais pas...
"donc" ooooh ben moi je ne regarde pas le nouvelle star et "donc" on peut me dire n'importe quoi "donc" !! :P
angedediamant
02-06-2009, 11:47 PM
Allez ptit kif
YouTube - Benjamin Siksou - Just the two of us Casting
YouTube - NOUVELLE STAR 2008 - BENJAMIN "A SONG FOR YOU"
YouTube - Hallelujah by Benjamin Siksou
YouTube - Benjamin Siksou - My Eternity - Le Clip
Hey hey Elo & PePe ! comment ça va ? mon fwançais est absolument mewrde &...c'est tewible je sais... mais donc ça va ! "donc" c'est mon mot favowi en fwançais, c'est un fantastique mot "donc" je ne sais pas...
"donc" ooooh ben moi je ne regarde pas le nouvelle star et "donc" on peut me dire n'importe quoi "donc" !! :P
:laugh3: Il est chou le chrissou quand il parle notre langue, hein ?
Alors en gros, Soan, c'est un mec qui a une voix horrible mais qui est en finale la semaine prochaine...
YouTube - Soan, ah ! les braves gens n'aiment pas que...
YouTube - Soan - One
Gui-Home42
02-06-2009, 11:50 PM
OH et COUCOU Elo alors :D !!
angedediamant
02-06-2009, 11:57 PM
coucou !:D j'espère que ça va. Comment vis-tu ta vie depuis qu'on a annulé notre mariAge ?:laugh3:
*Perrine*
03-06-2009, 12:00 AM
Bonneswar Guillaume ! :P
Allez ptit kif
YouTube - Benjamin Siksou - Just the two of us Casting (http://www.youtube.com/watch?v=Orp3e1EwZT8)
YouTube - NOUVELLE STAR 2008 - BENJAMIN "A SONG FOR YOU" (http://www.youtube.com/watch?v=IOogIzMJUo8)
YouTube - Hallelujah by Benjamin Siksou (http://www.youtube.com/watch?v=9rT_zncXa9k)
YouTube - Benjamin Siksou - My Eternity - Le Clip (http://www.youtube.com/watch?v=qQaI8YM7NmA)
:laugh3: Il est chou le chrissou quand il parle notre langue, hein ?
Alors en gros, Soan, c'est un mec qui a une voix horrible mais qui est en finale la semaine prochaine...
YouTube - Soan, ah ! les braves gens n'aiment pas que... (http://www.youtube.com/watch?v=Y1ftZQkfLUs)
YouTube - Soan - One (http://www.youtube.com/watch?v=rARYWYDMJrg)
Haaaaa Just the two of us c'est ma préférée ! :wacky:
J'aime bien la nouvelle aussi !
Ouais en gros c'est ça, et je veux même pas regarder les vidéos, plus besoin de me convaincre qu'il sait pas chanter ;)
OH et COUCOU Elo alors :D !!
Profiteur :snobby:
angedediamant
03-06-2009, 12:06 AM
@pepe
Perso je préfère sa version d'hallElujah mais c'est vrai que sa chanson à lui est superbe. :)
@guigui de mon coeur d'ex blonde normande coldplayique
Donké, oh my guaiguai, tou ai si genté, jé soui ravi qué tou seoua là cé sewar. Donké jé sewoui twé tuché dé té vouair donké jé t'aimeu bécou... Hai j'esphair qué tou m'aimeu haussi... :P
Gui-Home42
03-06-2009, 12:12 AM
:laugh3: :laugh3: ça aura été court dis-moi ! on va battre les ricains !! XD
//& donc ça va mais j'ai pas mal de choses à faire et je suis hyper stressé tendu par la période de merde (recherche de job)...mais bon "we live in a beautiful woooorld, yeah do we do !" :) //
Ooow bonswar médemoiselles !! mewci béwcou :) je suis bien okay ... ow pawdone donc je vais bien ! & oui moi aussi Elowwdie :nice:
angedediamant
03-06-2009, 12:53 AM
:laugh3: :laugh3: ça aura été court dis-moi ! on va battre les ricains !! XD
//& donc ça va mais j'ai pas mal de choses à faire et je suis hyper stressé tendu par la période de merde (recherche de job)...mais bon "we live in a beautiful woooorld, yeah do we do !" :) //
Ooow bonswar médemoiselles !! mewci béwcou :) je suis bien okay ... ow pawdone donc je vais bien ! & oui moi aussi Elowwdie :nice:
Ouais, on est prêts pour le Guinness book ! C'est encore plus rapide que les mariages où les mariés sont complètement bourrés à Las Vegas !:laugh3:
Oh mon guigui, c'est dommage, je masse super bien en +. :D J'aurais pu te détresser à donf !
oh tou ai twro tchou my gaigai. :P
Gui-Home42
03-06-2009, 01:04 AM
mewci Elooowdii ! :nice:
bonne nuit au wevoir les filles ! :nice: donc j'y vais...
ciao !
angedediamant
03-06-2009, 01:09 AM
Bonne nuit, mon guigui. Fais de beaux rêves ( je te donne la permission de rêver de moi :P
a-chan
03-06-2009, 06:42 AM
Cette finale de NS c'est une grosse blague....Leila mérite sa place car elle chante bien mais Soan....Oo
1-le mec a clairement envie d'arrêter le truc
2-il chante faux
Mais visiblement M6 a envie de le faire gagner car il est 'original' (ben voui, faut rester dans la mouvance Doré....(qui LUI avait un VRAI talent!)..Goldy revient T.T)
@Elo: tes vids de Siksou me font mal...Tu vois la différence de niveau entre l'an passé et cette année, et ça fait TRES MAL!
@Gui-H: bon courage pour la recherche d'emploi, je suis passée par là comme tout le monde et c'est assez déprimant mais bon...on finit par y arriver!! Good Luck!!
Sur ce, bon début de journée les gens!
arwen88
03-06-2009, 08:59 AM
Hello everyone !
:lol: oui désolée, je suis partie comme une voleuse, je tombais de fatigue :p
d'ailleurs le topic est encore une fois bien parti en sucette pendant mon absence ! :lol:
Mais euh les gens reveneeeeeeez ! Si vous nous faites un coucou, je vous dégote un pass pour le PDP !!!:laugh3:
attention.... COUCOU !! :D
bon, maintenant j'attends mon pass ! :laugh3:
@Gui-H: bon courage pour la recherche d'emploi, je suis passée par là comme tout le monde et c'est assez déprimant mais bon...on finit par y arriver!! Good Luck!!
Sur ce, bon début de journée les gens!
oui, bon courage Guillaume!! C'est déjà hyper stressant de trouver ne serait-ce qu'un job d'été... alors un emploi CDI je n'ose même pas imaginer !
On est toutes avec toi! :hug:
Encore une journée ensoleillée qui s'annonce! et attention, on n'oublie pas d'encourager Gaël Monfils qui joue aujourd'hui contre Federer ! ;)
Bonne journée tout le monde !
a-chan
03-06-2009, 09:09 AM
Encore une journée ensoleillée qui s'annonce! et attention, on n'oublie pas d'encourager Gaël Monfils qui joue aujourd'hui contre Federer ! ;)
L'encourager c'est pas un problème, c'est qu'il gagne qui en est un...Si Monfils est remonté à bloc et en forme, il peut gagner mais j'y crois pas trop...Son jeu c'est du tout cuit pour Fed qui le fera surement déjoué...v.v Tout ce que j'espère, c'est que le match sera accroché et qu'il vendra cher sa peau!
Mais bon, vu que je serai au boulot pour le match (comme tout les jours ToT), je devrais me contenter du slamtracker....
marsu
03-06-2009, 09:11 AM
Coucou
:veryangry2: :veryangry2: :veryangry2: :veryangry2: :veryangry2: envie de massacrer mon chef(manque un smiley "Hache") :veryangry2: :veryangry2: :veryangry2: :veryangry2: :veryangry2:
le c.... veut pas me valider mon 2/3 juillet pour l'instant car il sait pas ou je serais a ce moment la (je finis ma mission le 12 juin normalement et donc apres ils doivent me trouver une nouvelle mission et le mot d'ordre c'est pas de congés si en mission)
Pour résumé si je suis sans mission ok pour mes jours, mais si je suis en mission c'est au bon vouloir du client... :furious2: :furious2: :furious2: :furious2:
Donc Main Square mal parti pour le moment...:bigcry: :bigcry: :bigcry: :bigcry: :bigcry:
Et en plus, je suis en congés aussi du 11 juillet au 2 aout... et que donc trouver une mission d'un mois ce ne sera pas simple...
A part ca bonne journée...
arwen88
03-06-2009, 09:24 AM
L'encourager c'est pas un problème, c'est qu'il gagne qui en est un...Si Monfils est remonté à bloc et en forme, il peut gagner mais j'y crois pas trop...Son jeu c'est du tout cuit pour Fed qui le fera surement déjoué...v.v Tout ce que j'espère, c'est que le match sera accroché et qu'il vendra cher sa peau!
Mais bon, vu que je serai au boulot pour le match (comme tout les jours ToT), je devrais me contenter du slamtracker....
moi non plus j'avais pas grand espoir il y a quelques jours... masi bon, je me dis que malgré sa blessure il a réussi à aller jusque là, donc je veux y croire maintenant! :p et puis le match s'annonce être un beau spectacle!
mais la bonne nouvelle du moment, pour moi, c'est l'élimination de Nadal ! (pardon s'il y a des supporters parmi vous :p) car je préfère 1 milliard de fois Federer!
@Marsu: je suis désolée pour toi, j'espère que ça va s'arranger! :) Bonne journée!
a-chan
03-06-2009, 09:36 AM
mais la bonne nouvelle du moment, pourmoi, c'est l'élimination de Nadal ! (pardon s'il y a des supporters parmi vous :p) car je préfère 1 milliard de fois Federer!
DANS MES BRAS!!! Je déteste ce joueur!! Un vrai robot et pas sympathique sur le court...(même en gala). Il me fait penser à terminator....
@marsu: je compatis! Les boss pour les congés c'est la m****!!! Le mien est aussi très c*n à ce sujet....>.>
Chavi
03-06-2009, 09:38 AM
Haaaa tu rigoles !! pas de supporters ici !! j'ai failli pleurer de joie quand j'ai appris que Nadal avait perdu :dance: :dance:
et depuis qu'il a perdu, tout est possible :wideeyed: en plus, comment il a galéré Federer à son match précédent, Monfils peut pas mal se défendre !
Soderling c'est mon nouveau héro :D
edit : Désolé Marsu.. j't'envoie du bon Coldplay Karma !! j'espère qu'ils te trouveront pas de missions :wacko:
arwen88
03-06-2009, 09:46 AM
DANS MES BRAS!!! Je déteste ce joueur!! Un vrai robot et pas sympathique sur le court...(même en gala). Il me fait penser à terminator....
@marsu: je compatis! Les boss pour les congés c'est la m****!!! Le mien est aussi très c*n à ce sujet....>.>
Haaaa tu rigoles !! pas de supporters ici !! j'ai failli pleurer de joie quand j'ai appris que Nadal avait perdu :dance: :dance:
et depuis qu'il a perdu, tout est possible :wideeyed: en plus, comment il a galéré Federer à son match précédent, Monfils peut pas mal se défendre !
Soderling c'est mon nouveau héro :D
edit : Désolé Marsu.. j't'envoie du bon Coldplay Karma !! j'espère qu'ils te trouveront pas de missions :wacko:
Ahh, merci les filles !! :hug:
enfin des gens qui ne sont pas en admiration devant lui, j'ai jamais pu l'encadrer! :p (je dis pas ça méchamment mais j'ai toujours eu un blocage avec lui!)
comme tu dis Chavi, tout est enfin possible! y'en a marre, c'est lui qui gange tout depuis des années, il faut que ça change !! laissez leur chance aux autres! ^^
Vous avez vu ce qu'a dit son entraîneur: il dit que s'il a perdu, c'est en partie à cause du public de Roland Garros qui ne l'a pas assez soutenu... :thinking: si ça c'est pas être mauvais perdant...
Chavi
03-06-2009, 09:52 AM
:dance: On pourrait former un club anti Nadal... pfff il en vaut même pas la peine !
Je l'aime pas, il est pas beau, et il se la pète.. et sa manie de toujours remettre son slip en place m'éneeeeeerve !! :snobby:
GENRE ! c'est pas le public qui tient sa raquette :wacko: sur le site de Roland Garros, y'a des commentaires qui accusent le public aussi, en disant qu'il a été 'rude' avec Nadal :dozey: blah.. blah... blah...
arwen88
03-06-2009, 09:58 AM
:dance: On pourrait former un club anti Nadal... pfff il en vaut même pas la peine !
Je l'aime pas, il est pas beau, et il se la pète.. et sa manie de toujours remettre son slip en place m'éneeeeeerve !! :snobby:
GENRE ! c'est pas le public qui tient sa raquette :wacko: sur le site de Roland Garros, y'a des commentaires qui accusent le public aussi, en disant qu'il a été 'rude' avec Nadal :dozey: blah.. blah... blah...
blah.. blah.. blah.. :furious: ça vaut même pas la peine qu'on relève !
and don't forget that he scratches his ass during the games.. but I believe that's what you meant ! :lol:
Chavi
03-06-2009, 10:05 AM
blah.. blah.. blah.. :furious: ça vaut même pas la peine qu'on relève !
and don't forget that he scratches his ass during the games.. but I believe that's what you meant ! :lol:
that's exactly what I meant :wacko: Gross!
Go Monfils !!
Anyway, I'm off to get a real life.. though I will probably be back in less than an hour :shame:
Btw, why did you start talking in English ? :lol:
arwen88
03-06-2009, 10:09 AM
ça m'est venu comme ça ! :lol: les cours sont finis, donc peut-être que ça me manque :p
et puis comme ça, tout le monde sur le forum saura la vérité sur Nadal ! :wacko:
a-chan
03-06-2009, 10:19 AM
+111111111111111111
D'ailleurs, Nole-la-joke n'hésite pas à se foutre de sa gueule à se propos...
YouTube - Djokovic imite Sharapova & Nadal
Avec Nadal présent...
YouTube - Djokovic imitates Nadal at Rome Masters Ceremony
ou encore plus fort (là, tout le monde y passe XD)
YouTube - Novak Djokovic - Imitations at lockers
Je mets que celles-là mais des vids de D-joke-o-vic (ahaha, surnommé donné par Fed),où il imite les joueurs, il y en a plein XD! I LOVE YOU NOLE!
Tout ça pour dire que j'ai applaudi ma télé dimanche quand Nadal a perdu...:D
marsu
03-06-2009, 10:24 AM
merci les filles, la il a réussi a bien m'énerver quand meme...
(en plus c'est un nouveau chef...)
je vais rester zen
pour le tennis, c'est trop génial que Nadal est perdu... c'était magnifique a voir !!!!
et bon meme si je trouve que Monfils en fait des tonnes, j'aimerais bien que Federer perde, qu'on ai vraiment une finale avec des joueurs qu'on attendait pas du tout :D
arwen88
03-06-2009, 10:24 AM
+111111111111111111
YouTube - Djokovic imite Sharapova & Nadal (http://www.youtube.com/watch?v=inKEui5oaxc)
Avec Nadal présent...
YouTube - Djokovic imitates Nadal at Rome Masters Ceremony (http://www.youtube.com/watch?v=DQqaMb0J8EM)
YouTube - Novak Djokovic - Imitations at lockers (http://www.youtube.com/watch?v=OMW3vEMQEJQ)
Je mets que celles-là mais des vids de D-joke-o-vic (ahaha, surnommé donné par Fed),où il imite les joueurs, il y en a plein XD! I LOVE YOU NOLE!
ah! ah! j'adore !! :lol: j'avais déjà vu la dernière vidéo, il est trop fort! ^^
moi je regrette de ne pas avoir vu le match, j'aurais tellement aimé voir la balle de match! :p
angedediamant
03-06-2009, 10:37 AM
SALUT !!!!
@a/achn : ouais, ça change de l'année dernière! C'est clair qu'il était bon Goldy, complètement jeté ET bon !:lol:
@guigui : bon courage mon chou coldplayique Je suis avec toi et le coldplaying karma aussi !
@arwen : trop tard la propsition valait pour hier soir seulement !:D
@marsu : je suis avec toi ! Pour éviter de péter la gueule de ton chef, imagine que c'est Chris Martin !
@toutes : On va dire que le sport et moi ça fait deux... On est un peu pareil moi et chirac, on ne connaît pas le nom des joueurs quoi....
http://www.youtube.com/watch?v=m98VJNtDD4Y
bonne journée les gens !
a-chan
03-06-2009, 10:50 AM
moi je regrette de ne pas avoir vu le match, j'aurais tellement aimé voir la balle de match! :p
Je me demande si tu peux pas revoir le match sur le site de F2 consacré à Roland... Ils ont un système je crois où tu peux revenir sur des matchs terminés.. :thinking: Ou te retrouves le 'un jour à Roland' de dimanche sur le site, ils en parlent ^^
arwen88
03-06-2009, 10:54 AM
@arwen : trop tard la propsition valait pour hier soir seulement !:Doh, c'est cruel... :( :lol:
Je me demande si tu peux pas revoir le match sur le site de F2 consacré à Roland... Ils ont un système je crois où tu peux revenir sur des matchs terminés.. :thinking: Ou te retrouves le 'un jour à Roland' de dimanche sur le site, ils en parlent ^^
on va passer pour une bande de sadiques! :lol: mais ça fait tellement plaisir :p
*Perrine*
03-06-2009, 11:29 AM
Cette finale de NS c'est une grosse blague....Leila mérite sa place car elle chante bien mais Soan....Oo
1-le mec a clairement envie d'arrêter le truc
2-il chante faux
Mais visiblement M6 a envie de le faire gagner car il est 'original' (ben voui, faut rester dans la mouvance Doré....(qui LUI avait un VRAI talent!)..Goldy revient T.T)
@Elo: tes vids de Siksou me font mal...Tu vois la différence de niveau entre l'an passé et cette année, et ça fait TRES MAL!
Ouais tu l'as dit c'est une grosse blague :dozey:
Oui on est loin de Goldy et Benjamin :\
:lol: oui désolée, je suis partie comme une voleuse, je tombais de fatigue :p
d'ailleurs le topic est encore une fois bien parti en sucette pendant mon absence ! :lol:
Hin hin ça ne passera pas la prochaine fois:whip:
Oui ça devient une habitude ici je crois :P
Haha encore une histoire de slip Chavi décidément :P
Mais je suis 100% d'accord, il est horrible et il a les chevilles bien gonflées :D
@Marsu: Bonne chance, on croise tous les doigts pour toi !
Gui-Home42
03-06-2009, 11:54 AM
Merci les filles pour vos encouragements c'est très gentil :nice: :hug:
@Marsu : je croise aussi les doigts pour toi !!
Ola les choupinoux :) comment allez vous ? bonne journée à toutes !!
Olalalala mais moi aussi je suis un ANTI Nadal : Viva Federer !!! le match de folie qu'avait sorti Soderling :stunned: il m'a bluffé je vais le surveiller de très près celui-là !! Pour ma part j'avais un favori au tournoi Tsonga :) (il vient de chez moi c'est quasiment mon voisin :D et c'est mon ami sur FB :P) Monfils a sa chance !!! tant Federer que Monfils : ça sera bien ! il fallait sortir Nadal !
Chavi
03-06-2009, 01:20 PM
+111111111111111111
YouTube - Djokovic imite Sharapova & Nadal (http://www.youtube.com/watch?v=inKEui5oaxc)
Avec Nadal présent...
YouTube - Djokovic imitates Nadal at Rome Masters Ceremony (http://www.youtube.com/watch?v=DQqaMb0J8EM)
YouTube - Novak Djokovic - Imitations at lockers (http://www.youtube.com/watch?v=OMW3vEMQEJQ)
:laugh3::laugh3::laugh3: Un bon fou rire ca fait du bien ! la dernière est énorme ! j'adore son imitation de Federer qui applaudit avec sa raquette.. C'est TROOOP ça :lol:
Elodie, Chirac et les joueurs de foot = GRAND CLASSIC :D bouh, il me manque...
Pourquoi tout le monde appelle tout le monde "choupinoux" ? c'est un trip que j'ai loupé ? :P
plein de karma et de positive attitude (OUUUUAAAIIISS LORIE :wacko:) pour Guigui et Aurélie :nice:
arwen88
03-06-2009, 01:56 PM
Olalalala mais moi aussi je suis un ANTI Nadal : Viva Federer !!! le match de folie qu'avait sorti Soderling :stunned: il m'a bluffé je vais le surveiller de très près celui-là !! Pour ma part j'avais un favori au tournoi Tsonga :) (il vient de chez moi c'est quasiment mon voisin :D et c'est mon ami sur FB :P) Monfils a sa chance !!! tant Federer que Monfils : ça sera bien ! il fallait sortir Nadal !
+ 10000000000000000 !! :D
tu as tout résumé, il fallait sortir Nadal ! on en rêvait, Soderling l'a fait! :lol:
Je suis prête pour le match Federer / Monfils ! Allez Gaël ! ^^
Au pire, bravo Federer, au moins ses chevilles à lui sont à la bonne taille, n'est-ce pas Perrine! ;)
@Chavi: je crois que tout le monde ici a adopté la "choupinet" attitude, mais je n'ai pas plus d'explications que toi :wacko:
a-chan
03-06-2009, 02:14 PM
:laugh3::laugh3::laugh3: Un bon fou rire ca fait du bien ! la dernière est énorme ! j'adore son imitation de Federer qui applaudit avec sa raquette.. C'est TROOOP ça :lol:
Au moins Djoko sait dans quoi il peut se reconvertir après le tennis :P
En parlant de Fed, voilà Agassi qui se fout de sa tronche (I miss youuuuu Andrééééé!!)
YouTube - Federer vs Agassi Funny
(enfin, il peut parler car à une époque lui aussi avait les tiffs et le turban XD!!)
GO GAEL!!!
arwen88
03-06-2009, 02:22 PM
Au moins Djoko sait dans quoi il peut se reconvertir après le tennis :P
En parlant de Fed, voilà Agassi qui se fout de sa tronche (I miss youuuuu Andrééééé!!)
YouTube - Federer vs Agassi Funny (http://www.youtube.com/watch?v=7HDs7_MJkLo)
(enfin, il peut parler car à une époque lui aussi avait les tiffs et le turban XD!!)
GO GAEL!!!
Ha! Ha! merci pour la vidéo Aurélie! Excellent :laugh3:
Gael! clap clap clap Gael! clap clap clap Gael! clap clap clap ... :P
arwen88
03-06-2009, 03:45 PM
le match est très très serré ! c'est du très bon tennis !! :dance:
a-chan
03-06-2009, 03:55 PM
POURQUOI JE SUIS AU BOULOT???????????????? ToT
Et quand je vais arriver enfin chez moi ce soir, ça va faire comme pour Murray, je vais arriver à la balle de match...>.>
J'ai jamais pu suivre correctement RG! Entre, l'école, le lycée, la fac, les stages et le travail.....Il y a juste l'année où j'ai été au chômage que j'ai pu suivre l'intégral!
arwen88
03-06-2009, 04:00 PM
Aurélie, si tu peux essaie de suivre un peu sur le site de France2, ils passent aussi le match en direct! ;)
a-chan
03-06-2009, 04:01 PM
Oui, je suis avec le slamtracker (faut que je sois discrète car je suis en open space...) mais je peux pas mettre la vidéo :/
GO Gael donc!
angedediamant
03-06-2009, 04:04 PM
@ Ouais je sais, c'est cruel...:laugh3:
@Chavi. Ca fait partie des grands moments de la télé... :D C'est pareil il me manque aussi le chichi. Maintenant on a Napoléon qui étend son pouvoir partout et qui nous bassine en squattant tous les jours les JT....
@aurélie. Oh la la c'est tellement bon de voir ce genre de truc...:lol:
@mon guigui choupinet
Ca va bien et j'espère que toi aussi. Tu manques beaucoup à ton ex-femme, tu sais.... Maintenant c'est le chien qui squatte l'autre côté du lit... Je suis un peu nostalgique du coup de notre vie de couple... Bon on peut toujours délirer sur le forum... :laugh3:
Au fait tu as laissé quelques affaires dont un string léopard et ta brosse à dent.:laugh3:
arwen88
03-06-2009, 04:06 PM
Oui, je suis avec le slamtracker (faut que je sois discrète car je suis en open space...) mais je peux pas mettre la vidéo :/
GO Gael donc!Ok.. malheureusement, Federer vient de gagner le 1er set, mais avec un score très serré: 7-6 !
a-chan
03-06-2009, 04:14 PM
Ok.. malheureusement, Federer vient de gagner le 1er set, mais avec un score très serré: 7-6 !
je 'vois' ça...!! Mais au niveau du mental, il a l'air combatif le Gael ou plutôt en dents de scie...(et le public, on assure ou pas??)
*vie par procuration le match*
arwen88
03-06-2009, 04:16 PM
je 'vois' ça...!! Mais au niveau du mental, il a l'air combatif le Gael ou plutôt en dents de scie...(et le public, on assure ou pas??)
*vie par procuration le match*
don't worry, I'll be your eyes ! ;)
le public est derrière Gael, tout en respectant le jeu de Federer, rien à redire!
par contre, il faudrait que Gael se reprenne, car en l'espace de 11min, Federer est remonté à 3 - 0 dans le second set ! :shocked2:
FixYougirl
03-06-2009, 04:17 PM
Je viens de recevoir un mail pour la pré-vente des tickets Muse. Je n'ai pas compris : je suis déjà adhérente à la FNAC et il faut se réinscrire pour la pré-vente des billets Muse ? Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait gentil. :inquisitive: On dirait qu'ils montrent la salle à l'envers. Les places ne sont pas numérotées. Bon je me suis inscrite pour la prévente, finalement.
http://muse.fnacspectacles.com/static/0/salle/1059102532340592081.jpg?1197629005000
a-chan
03-06-2009, 04:22 PM
don't worry, I'll be your eyes ! ;)
le public est derrière Gael, tout en respectant le jeu de Federer, rien à redire!
par contre, il faudrait que Gael se reprenne, car en l'espace de 11min, Federer est remonté à 3 - 0 dans le second set ! :shocked2:
Thx!!
Rah, mais Gael bordel!!!!
arwen88
03-06-2009, 04:27 PM
5 - 1 ! :uhoh2: j'ai raison de m'inquiéter ?
a-chan
03-06-2009, 04:29 PM
5 - 1 ! :uhoh2: j'ai raison de m'inquiéter ?
Je vois les points changer en temps réel et moi, ça m'inquiète!! (surtout sans l'image!)
Je pense que Gael commence à prendre la mesure du truc dans sa tête et c'est pas bon!!!! Un set quasi blanc....Mais reprend-toi!!!!
arwen88
03-06-2009, 04:32 PM
pas bon du tout... et l'ambiance est retombée d'un coup sur le court :P
arwen88
03-06-2009, 04:38 PM
et maintenant le médecin est entré sur le court pour Gael... pour l'instant on ne sait pas ce qui se passe
a-chan
03-06-2009, 04:42 PM
ok, donc finalement c'est mieux que je n'assiste pas au 'massacre'....
Pauvre Gael, sa blessure doit se réveiller.. T.T
arwen88
03-06-2009, 04:45 PM
peut-être, oui... ça va être dur de remonter
Chavi
03-06-2009, 05:19 PM
qui pleure avec moi ? :bigcry:
cha buckland
03-06-2009, 05:25 PM
Tapatapata bizour les zens !
arwen88
03-06-2009, 05:29 PM
qui pleure avec moi ? :bigcry::bigcry: :bigcry: :bigcry:
c'est dommaaage! le 1er set était tellement bien parti ! :(
cha buckland
03-06-2009, 05:33 PM
Ah au fait ça ne vous dit rien ? : http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2007/06_01/beatlesDM3105_468x299.jpg
*Perrine*
03-06-2009, 05:35 PM
Je veux bien pleurer avec toi maman :bigcry::bigcry:
Edit : @ Cha... non pourquoi ? :P Mais j'avais vu ça dès qu'ils les ont mis aux Grammys !
arwen88
03-06-2009, 05:38 PM
Ah au fait ça ne vous dit rien ? : http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2007/06_01/beatlesDM3105_468x299.jpgouh! comme c'est coloré !! :lol:
Chavi
03-06-2009, 05:39 PM
Sgt. Pepper's lonely hearts club band :dance: Bah oui, Obispo c'est pas Coldplay qu'il copie pff :wacko:
:bigcry: :bigcry: :bigcry:
c'est dommaaage! le 1er set était tellement bien parti ! :(
C'est clair ! On était trop à fond avec mon père.. enfin surtout mon père :lol: trop énervé contre Fed !
:bigcry: C'est bin ma fille !
arwen88
03-06-2009, 05:50 PM
C'est clair ! On était trop à fond avec mon père.. enfin surtout mon père :lol: trop énervé contre Fed !
ouii! pour une fois que Nadal était hors compet' tout semblait possible :p
mais bon, c'est le jeu... j'aime bien Federer (tout de même) car il n'est pas prétentieux malgré son classement, alors je vais dire comme Monfils : allez Federer
Chavi, je te choque ? :rolleyes:
*Perrine*
03-06-2009, 05:58 PM
Sgt. Pepper's lonely hearts club band :dance: Bah oui, Obispo c'est pas Coldplay qu'il copie pff :wacko:
:smug:
J'ai le droit de dire "Allez Federer" maintenant ?
mc_squared
03-06-2009, 06:01 PM
Mais Monfils n'a pas de fils............................... :confused:
*Perrine*
03-06-2009, 06:04 PM
:dozey:
Neeeeext :P
mc_squared
03-06-2009, 06:05 PM
:dozey:
Neeeeext :P
Pourquoi??:rolleyes:
Chavi
03-06-2009, 06:05 PM
Non je suis pas choquée du tout :P pour tout dire, j'ai toujours voulu que Federer gagne ! il le mérite son Roland Garros. C'est juste que Monfils était tellement prêt du but, et c'est assez rare côté français :wacko:
arwen88
03-06-2009, 06:07 PM
Non je suis pas choquée du tout :P pour tout dire, j'ai toujours voulu que Federer gagne ! il le mérite son Roland Garros. C'est juste que Monfils était tellement prêt du but, et c'est assez rare côté français :wacko:
oui exactement! contre n'importe quel autre joueur, j'aurais soutenu Federer! mais là contre Monfils, j'étais bien sûr pour Gael! ça sera pour une prochaine fois ! :)
mc_squared
03-06-2009, 06:11 PM
Monfils n'avait pas de chance contre le Fed!! Le Fed est presque invincible!:D
Chavi
03-06-2009, 06:15 PM
^ Mot clé = PRESQUE :P
oui exactement! contre n'importe quel autre joueur, j'aurais soutenu Federer! mais là contre Monfils, j'étais bien sûr pour Gael! ça sera pour une prochaine fois ! :)
ma fierté de française vient d'en prendre un coup :lol:
si Soderling passe en finale, je crois que je vais pas soutenir Federer :D
mc_squared
03-06-2009, 06:18 PM
^ Mot clé = PRESQUE :P
ma fierté de française vient d'en prendre un coup :lol:
si Soderling passe en finale, je crois que je vais pas soutenir Federer :D
Incroyable!!:stunned:
*Perrine*
03-06-2009, 06:26 PM
Pourquoi??:rolleyes:
T'as pas essayé de faire une blague vaseuse sur le nom de Monfils ? :rolleyes:
mc_squared
03-06-2009, 06:28 PM
T'as pas essayé de faire une blague vaseuse sur le nom de Monfils ? :rolleyes:
Mais naturellement!!:P
vBulletin® v3.8.5, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd.