PDA

View Full Version : Zone française

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117

BerrymanGirl1
19-05-2009, 02:42 AM
:D

angedediamant
19-05-2009, 08:25 AM
Salut tout le monde !

Roo Guy Teddy bear est troooop chou !

" A bookworm called Jonny" .... Guy :laugh3:

Je ne sais pas pourquoi mais je VEUX ce livre !!! C'est ce qui s'appelle être absorbé ! J'imagine Jonny lire le résumé " A massive tur dé forceu" :D

Chez gonzague today ! Trop happy !

marsu
19-05-2009, 08:43 AM
le nouveau programme est top... je sens aussi que je vais pas résister longtemps a l'acheter...

et les dernieres photos twitter sont super.... :D:D:D:D

a-chan
19-05-2009, 08:44 AM
Vous avez vu ces nouveaux msg sur Twitter....Entre Miller et Guy je MEURE :dead: La dernière photo de NY by night est sublime!!!

marsu
19-05-2009, 09:03 AM
la photo de NY est magnifique.... :D

angedediamant
19-05-2009, 09:24 AM
On sait comment attirer Guy maintenant... On lui agite un Red Bull sous le nez !:laugh3:

C'est la merde les amis.... Mon meilleur ami ne répond pas au tel et on est censé partir dans peu de temps... Je vais y aller toute seule si ça continue ! Même si je n'ai jamais pris le métro seule de ma vie !!! Qui va se paumer dans la capitale ? C'est didi !!!!!:laugh3:

marsu
19-05-2009, 09:27 AM
YouTube - Coldplay - Yellow @ Lakewood Atlanta HQ

la fin est très sympa :D

a-chan
19-05-2009, 09:32 AM
On sait comment attirer Guy maintenant... On lui agite un Red Bull sous le nez !:laugh3:
Je pense que la Stella Artois reste quand même le meilleur apât.... :D

>>Je peux pas voir les vids au taf....Il se passe quoi???

@angeDD: le métro c'est super simple, suffit de savoir dans quelle direction tu vas et tu suis les flèches!!!

angedediamant
19-05-2009, 09:50 AM
Je pense que la Stella Artois reste quand même le meilleur apât.... :D

>>Je peux pas voir les vids au taf....Il se passe quoi???

@angeDD: le métro c'est super simple, suffit de savoir dans quelle direction tu vas et tu suis les flèches!!!

Merci de ton aide. :D Même avec un GPS qui me dit " prend ce métro voilà c'est le bon !" je serais capable de me planter :laugh3: mamamia !

Non, j'ai un sens de l'orientation merdique. Comme dirait chrissounet " il est merde, je sais ! " C'est pour ça que j'aime partir en voyage avec mon pote ! Moi je parle anglais et lui trouve le chemin ! Chacun son rôle !

Le pire c'est la lecture des cartes.... Du coup je pars toujours dans l'autre sens ! :o Je sais je ne pourrais pas faire taxi !:laugh3:

a-chan
19-05-2009, 10:23 AM
@angeDD: pas de bol! Moi j'ai un super sens de l'orientation, je suis une pro de la carte routière!! (du au fait qu'étant malade en voiture étant petite, mon père me faisait monter devant pour que je vois la route et je lui servais de co-pilote :D Donc il m'a tout appris, de la préparation de l'itinéraire au repérage...! Et je me suis rendue compte en regardant une émission type E=M6 que pour m'orienter, je fonctionnais plus comme un mec! XD L'été dernier j'ai fait Dublin à pied et je me suis pas paumée une seule fois! Bon, j'arrête de crâner mais sérieusement, c'est PAS compliqué!!

Sinon, il y a un Rob quelque chose de Californie qui me suit sur Twitter....Il me veut quoi celui-là?!! :inquisitive: (apparement c'est un coldplayer...)

Gui-Home42
19-05-2009, 10:26 AM
Hello GuyTwitteuses addicts ! comment ça va on Coldplay ? :wink3: alalalalalala what a photos... :blush: thanks Guy ! (on dit que les hommes ont une part de féminité ! je ne regrette pas d'être sur twitter finallement XD)

"Oh mon dieu ils ont perdu Didi !"
"Ah les enfoirés !!"

:lol:

@PePe : bien sûr que tu peux acheter sur le shop américain : je l'ai déjà fait et y a eu aucun problème ;)

arwen88
19-05-2009, 10:31 AM
Salut les amis ColdTwitters! :D

Ma-gni-fique le nouveau programme!! ça va encore me faire de sdépenses pour le PdP tout ça :rolleyes: lol

Super les nouvelles photos! Ca y est je deviens une twitter-addict!... mais je me contente du minimum, car j'ai un peu de mal à apprivoiser le site pour l'instant :P

Don't worry Elodie! c'est très facile le métro parisien ^^

angedediamant
19-05-2009, 10:35 AM
@angeDD: pas de bol! Moi j'ai un super sens de l'orientation, je suis une pro de la carte routière!! (du au fait qu'étant malade en voiture étant petite, mon père me faisait monter devant pour que je vois la route et je lui servais de co-pilote :D Donc il m'a tout appris, de la préparation de l'itinéraire au repérage...! Et je me suis rendue compte en regardant une émission type E=M6 que pour m'orienter, je fonctionnais plus comme un mec! XD L'été dernier j'ai fait Dublin à pied et je me suis pas paumée une seule fois! Bon, j'arrête de crâner mais sérieusement, c'est PAS compliqué!!

Sinon, il y a un Rob quelque chose de Californie qui me suit sur Twitter....Il me veut quoi celui-là?!! :inquisitive: (apparement c'est un coldplayer...)

La channnnceuuuu !:P

Moi aussi j'étais cinépathe, mais disons que j'étais plus occupée à gerber qu'à me préoccuper des cartes...:rolleyes:

Bon appétit bien sûr ! :laugh3:

Je me rappelle une fois j'avais 11 ans, j'étais dans une famille anglaise à Londres troooop sympa. On était dans un programme avec ptet 4 heures d'anglais par jour. Et donc on revenait d'une sortie et on nous avait déposé à un arrêt de car. Sauf que moi j'étais complètement perdue et qu'on devait retrourner tout seul chez nos familles. Du coup j'ai commencé à tester ma droite. Et là, ma mère anglaise ( qui avait du prévoir que j'allais me paumer) me court après " NO hélodéééééééé ! This waaaaay !":laugh3:

Je la revois encore me courir après.... :rolleyes:

a-chan
19-05-2009, 10:39 AM
Ma-gni-fique le nouveau programme!! ça va encore me faire de sdépenses pour le PdP tout ça :rolleyes: lol

+1!! Ca et le t-shit LIT. Mais là je commence à poser de gros problèmes logistiques car étant en fosse, va falloir tracer pour avoir une bonne place, donc impossible d'acheter avant le spectacle (et puis comment applaudir/sauter comme une tarée avec le tour book dans les mains??? XD)
MAIS à la sortie, faudra tracer également pour choper LRLRL... OMG, je vais faire une attaque!!!

Gui-Home42
19-05-2009, 10:48 AM
va falloir la jouer fin a-chan ! ;) t'as le temps de te préparer !

marsu
19-05-2009, 10:49 AM
+1!! Ca et le t-shit LIT. Mais là je commence à poser de gros problèmes logistiques car étant en fosse, va falloir tracer pour avoir une bonne place, donc impossible d'acheter avant le spectacle (et puis comment applaudir/sauter comme une tarée avec le tour book dans les mains??? XD)
MAIS à la sortie, faudra tracer également pour choper LRLRL... OMG, je vais faire une attaque!!!

A-chan, j'ai la meme idée que toi pour le programme tour et le t-shirt... a mon avis par le site coldplay.com ca revient au meme (j'avais commandé a l'avance pour bercy et j'avais tout recu dans les temps :lol::lol::lol:)

mais il en jette vraiment ce nouveau programme tour... :rolleyes:
(comme si j'avais pas assez craqué sur les cds.... ralalala)

Pour le GPS... cet été ca va etre ca... :lol::lol::lol:
Je conduis et je ferais copilote (vive le GPS)
(je pense que la copine avec qui je pars sera totalement incapable de servir de copilote vu qu'elle aura vu son groupe préféré en concert:D)

angedediamant
19-05-2009, 10:51 AM
Hello GuyTwitteuses addicts ! comment ça va on Coldplay ? :wink3: alalalalalala what a photos... :blush: thanks Guy ! (on dit que les hommes ont une part de féminité ! je ne regrette pas d'être sur twitter finallement XD)

"Oh mon dieu ils ont perdu Didi !"
"Ah les enfoirés !!"^^

J'aime ta part féminine moi grrrrr :laugh3:

" Si vous lisez ce message, c'est que moi, Didi me suis perdue dans le métro. Envoyez -moi Chris et je suis sûre que je retrouverai mon chemin..."

Salut les amis ColdTwitters! :D

Super les nouvelles photos! Ca y est je deviens une twitter-addict!... mais je me contente du minimum, car j'ai un peu de mal à apprivoiser le site pour l'instant :P

Don't worry Elodie! c'est très facile le métro parisien ^^

Ouais je ne sais pas si j'aurais le courage d'y aller seule. Je suis une quiche en orientation ET une trouillarde !:laugh3: Coldplay karma fais que mon super bichon roukmoute me réponde !

angedediamant
19-05-2009, 11:01 AM
Waouh, je sens qu'après mon rouge viva, je vais avoir un tee-shirt bleuuuuuuu !

Moi zossi ze veu un programme puppet d'abord !

a-chan
19-05-2009, 11:02 AM
A-chan, j'ai la meme idée que toi pour le programme tour et le t-shirt... a mon avis par le site coldplay.com ca revient au meme (j'avais commandé a l'avance pour bercy et j'avais tout recu dans les temps :lol::lol::lol:)

Ouais mais ça fait chier de payer des frais de ports... *radine powa*

J'espère qu'ils feront comme pour Mika et qu'il y aura des stands à l'ext du stade!

cha buckland
19-05-2009, 11:06 AM
Rod me follow aussi pour info ^^ hello tout le monde !

arwen88
19-05-2009, 11:10 AM
Je me souviens de Bercy, à l'entrée le vendeur m'avait eu par les sentiments en me disant qu'il n'y aurait peut-être plus de programmes à la sortie! Alors moi, trouillarde je l'ai acheté avant... et pour pas être encombrée je l'ai glissé sous mon siège, et toutes les 10min pdt le concert, je me demandais s'il était tjs sous mon siège, et si personne de me l'avais chopé :P

Et bien sûr en sortant il y avais des programme à foison! :lol:

Donc au PdP je pense attendre la fin du concert, en espérant qu'on aura déjà eu les CD à l'entrée :)

cha buckland
19-05-2009, 11:16 AM
Moi je le voulais dès le départ j'avais prévu de quoi me le prendre, mon père s'est chargé du transport XD !

arwen88
19-05-2009, 11:21 AM
Moi je le voulais dès le départ j'avais prévu de quoi me le prendre, mon père s'est chargé du transport XD !
ma mère n'a pas voulu être encombrée! :lol: elle voulait profiter du concert (et ben moi aussi j'te ferait dire! :P)

Chavi
19-05-2009, 11:32 AM
Y'a une madame avec un lien de site pour adultes qui est venu me suivre sur Twitter.... :stunned: WTF ?

haaa... arrêtez ! je stresse trop pour les CDs.. il faut absolument qu'ils nous les donnent avant sinon ca va être crise cardiaque !

cha buckland
19-05-2009, 11:36 AM
Chavi tu as la côte XD !

arwen88
19-05-2009, 11:39 AM
Y'a une madame avec un lien de site pour adultes qui est venu me suivre sur Twitter.... :stunned: WTF ?

haaa... arrêtez ! je stresse trop pour les CDs.. il faut absolument qu'ils nous les donnent avant sinon ca va être crise cardiaque !
:lol: je crois que tu peux refuser... à moins que tu ne sois intéressée :P

oui!! ils ont intérêt à trouver une solution pour la distribution car je ne repars pas sans mon CD! nah! :sneaky:

Chavi
19-05-2009, 11:45 AM
Chavi tu as la côte XD !

Tu crois qu'elle selectionne les gens ? Woohoo j'ai été choisi :wacko:

:lol: je crois que tu peux refuser... à moins que tu ne sois intéressée :P

oui!! ils ont intérêt à trouver une solution pour la distribution car je ne repars pas sans mon CD! nah! :sneaky:

Nah nah.. c'est bon j'ai appris à bloquer :lol:
le lien aurait dit 'nakedpicofGuyBerryman'.. peut être que j'aurais cliqué :lol:

tu veux dire que tu te sacrifies pour quitter le concert avant la fin pour nous en prendre un à tous ?? Oooh t'es trop mimi :cool:

cha buckland
19-05-2009, 11:47 AM
Faut pas pousser non plus XD ! N'empêche si on la paye avant elle peut encore se barrer avec l'argent ! C'est une bonne combine pour 30 euros/prog !

Gui-Home42
19-05-2009, 11:52 AM
:laugh3: MDR

alalalala et dire que j'ai déjà vendu des programmes à des concerts : 0.35 c €/prog vendu :thinking: ...

a-chan
19-05-2009, 11:52 AM
Je prendrai tout à la sortie, de toute façon, je vais pas faire la fosse avec un gros sac à dos....v.v

arwen88
19-05-2009, 11:55 AM
:lol::lol:

Noooon, je resterai dans le parc jusqu'au bouuuuut !! (n'oubliez pas le défi fou de chanter au rappel, n'est-ce pas Mounira! ^^)

Mais les stands ne se seront pas envolés entre temps! il y aura pour tout le monde! enfin j'espère... :uhoh2:

Cha: j'espère quand même que le programme ne coutera pas 30euros! :P 20 c'était dejà bien suffisant à bercy :rolleyes:

a-chan
19-05-2009, 12:02 PM
En tout cas, ni les noveaux t-shirts, ni les nouveaux tour book ne sont pour l'instant sur la boutique off' UK/Europe..

FixYougirl
19-05-2009, 12:09 PM
Je trouve les deux extras mais j'ai une préférence pour Chris. Pour les tee-shirts on peut les acheter lors des concerts.

marsu
19-05-2009, 01:07 PM
En tout cas, ni les noveaux t-shirts, ni les nouveaux tour book ne sont pour l'instant sur la boutique off' UK/Europe..

ben les prix sont indiqués en dollar....

Si tu convertis en euro :
- T-Shirt Lit ii 30$ = 21euros
- Tour Program 20$ = 14 euros

Frais de port 15$ = 11 euros

Les produits c'est sensiblement le même prix a 1 ou 2 euros près, la seule différence c'est surtout les frais de ports (Store UKE = 4euros)

Gui-Home42
19-05-2009, 01:10 PM
@A-Chan : oui ;) mais tu as la soluce de les acheter sur le shop Us (je l'ai déjà fait ;))

marsu
19-05-2009, 01:14 PM
comme guigui, acheté produits sur store US... reçu sans souci (avec un certain temps...)

*Perrine*
19-05-2009, 01:22 PM
Bijour tout le monde !

@PePe : bien sûr que tu peux acheter sur le shop américain : je l'ai déjà fait et y a eu aucun problème ;)
Merci ! Bon ça fait un peu mal au c*l pour les frais de ports ... :D

Je savais pas que tu étais en fosse ! Ouééé un Coldplayer en plus :dance:
N'empêche que c'est vrai, on va devoir tout prévoir au détail microscopique près :P

Mais Chavi notre concert est dans plus de 3 mois, ça ira mieux d'ici la je pense ;)
Et d'abord t'es pas privilégiée, moi aussi la madame me suivait sur twitter :smug:... :thinking:..... :stunned: !
Elle était sympa la photo ... :uhoh:

Gui-Home42
19-05-2009, 01:24 PM
@PePe : mais si c'est américain, c'est bien !! (merci EvilDead :D)

a-chan
19-05-2009, 01:29 PM
Bon ça fait un peu mal au c*l pour les frais de ports ... :D

Pareil!!!!
Mais bon, si je vois que c'est toujours la crise avec la distri de LRLRL, je les achèterai pas la boutique (d'ici là, ce sera sur le shop UK)

Yes je suis en fosse, je retrouve des copines là-bas (des fans de CP connues sur un autre forum, ça va être top!)

Chavi
19-05-2009, 01:35 PM
- Tour Program 20$ = 14 euros

Oué sauf que pour l'autre tour program.. ils ont fait que changer la monnaie pour les prix dans les boutiques aux concerts donc ca faisait : 20$ = 20€ = 20£

Mais Chavi notre concert est dans plus de 3 mois, ça ira mieux d'ici la je pense ;)
Et d'abord t'es pas privilégiée, moi aussi la madame me suivait sur twitter :smug:... :thinking:..... :stunned: !
Elle était sympa la photo ... :uhoh:

Je crois que faut pas qu'on soit fière.. genre on a le bon profil pour ce genre de truc.. :uhoh:

*Perrine*
19-05-2009, 01:37 PM
Pareil!!!!
Mais bon, si je vois que c'est toujours la crise avec la distri de LRLRL, je les achèterai pas la boutique (d'ici là, ce sera sur le shop UK)

Yes je suis en fosse, je retrouve des copines là-bas (des fans de CP connues sur un autre forum, ça va être top!)

Sur un forum en rapport avec Coldplay ?
Voui ça va être trop cool la fosse ! :dance:
On peut déjà acheter les nouveaux produits du site ?
Vous me prévenez quand vous le faites, mais je sens qu je vais bientôt craquer, ce livre est trop magnifique ! :wacky:

*Perrine*
19-05-2009, 01:40 PM
Oué sauf que pour l'autre tour program.. ils ont fait que changer la monnaie pour les prix dans les boutiques aux concerts donc ca faisait : 20$ = 20€ = 20£
Ouah l'arnaque ! :stunned:
Vaut mieux acheter sur internet non ?

Je crois que faut pas qu'on soit fière.. genre on a le bon profil pour ce genre de truc.. :uhoh:

Ah ouais.... le bon profil ? :uhoh:
Ah mais oui ça doit être la photo de moi en slip :rolleyes:
Alors tu t'es débarrassée de la bête qui te suivait ? :P

marsu
19-05-2009, 01:47 PM
ben si ils ont fait que changer la monnaie mais que c'est 20 a chaque fois.... c'est les dollars les plus interessants :D

Chavi
19-05-2009, 01:59 PM
Si tu commandes sur internet Perrine ca te revient à 14 + 11 = 25€. Comme dis Marsu le plus intéressant c'est le $, mais faut que t'ailles à un concert là bas pour le payer 14€ seulement :lol:

marsu
19-05-2009, 02:02 PM
moi je veux bien aller a un concert la bas :rolleyes:

*Perrine*
19-05-2009, 02:10 PM
Si tu commandes sur internet Perrine ca te revient à 14 + 11 = 25€. Comme dis Marsu le plus intéressant c'est le $, mais faut que t'ailles à un concert là bas pour le payer 14€ seulement :lol:
Mouais ça peut être intéressant si tu gagnes le billet d'avion dans une pochette surprise :D
Je vais peut-être commander un t-shirt avec, histoire de rentabiliser les frais de port ;)
Et vous c'est quoi vos plans ? :P

moi je veux bien aller a un concert la bas :rolleyes:
Je dirais pas non non plus :rolleyes:
Eh les filles, ça vous dit une petite folie ? :P

marsu
19-05-2009, 02:14 PM
le pire c'est que y'a encore des places dispos pour certains concerts.... :rolleyes:

*Perrine*
19-05-2009, 02:20 PM
SO let's go ! :dance:
Allez Marie-Françoise une petite journée de congés en plus ! :P

marsu
19-05-2009, 02:23 PM
attend j'ai regardé des dates en week ends, comme ca pas besoin de poser des jours....
mais bon la c'est mon porte monnaie qui sera pas du tout d'accord :lol:

*Perrine*
19-05-2009, 02:27 PM
Ben quoi... c'est pas trop cher 40-50 euros...
Bon après reste à régler le détail du transport et de l'hébergement :rolleyes:

Gui-Home42
19-05-2009, 02:28 PM
Je dirais pas non non plus
Eh les filles, ça vous dit une petite folie ? :P
d'entrée je suis OUT :cry: ... pourtant moi je suis partant !! après tout je ne suis plus à une folie près après le pass 4j +camping à Arras, U2, Coldplay Pdp en invitant mes parents !! :rolleyes: ...

marsu
19-05-2009, 02:31 PM
c'est pas la place qui me gene le plus, c'est le transport pour aller aux USA...:lol:

coté folie, à partir de juillet, je vais en faire pas mal pour des concerts...:lol::lol::lol::lol:

mais non guigui joins toi a nous.... une perruque, une jupe et le tour est joué :D

*Perrine*
19-05-2009, 02:34 PM
Uups j'ai toujours tendance à te rabaisser désolé ! :disappointed:

Va falloir t'habituer à laisser ta virilité de côté quand tu es avec nous :P

a-chan
19-05-2009, 03:02 PM
Sur un forum en rapport avec Coldplay ?
Nan un forum sur le chanteur Paolo Nutini, mais nous sommes toutes aussi dévouées aux loulous, d'ailleurs certaines passent souvent ici mais elles postent pas...

après tout je ne suis plus à une folie près après le pass 4j +camping à Arras, U2, Coldplay Pdp en invitant mes parents !! :rolleyes: ...
Toi aussi tu vas voir U2???!!! T'es placé où??

Sinon pour le programme, prix+frais de port, c'est plus valable de le prendre aux US....Quitte à rentabiliser je prends le t-shirt...
Bon je vais encore y réfléchir mais je vais peut-être investir par la boutique comme ça j'aurai l'esprit tranquille au PdP (et j'aurai mon t-shirt sur le dos!)

Tiens d'ailleurs rien à voir mais je cherche des bretelles (vous savez comme les grands-pères!) et je n'en trouve nul part....Vous avez pas des adresses???

*Perrine*
19-05-2009, 03:06 PM
Mouahaha des bretelles ? :P Tu as regardé sur internet ? Je suis sure que ça doit pas être si dur que ça à trouver ;)

Moi aussi j'acheterai bientôt via internet, j'aurais pas ce stress en plus au PdP !
Et en plus je veux déjà le porter quand j'arriverai la bas !;)

Gui-Home42
19-05-2009, 03:12 PM
Toi aussi tu vas voir U2???!!! T'es placé où??

J'y vais le 11, je suis en tribune basse face à la scène (sud je crois porte Z) & toi ? :)

a-chan
19-05-2009, 03:26 PM
@Pepe: oui des bretelles !! Avec une chemise et un fute, j'adore!

J'y vais le 11, je suis en tribune basse face à la scène (sud je crois porte Z) & toi ? :)
J'y vais le 12 et je suis en cat 2 en X1 (ou 2), je sais plus. Bref, le fond du stade quoi XD!

Gui-Home42
19-05-2009, 03:28 PM
okiiiiii c'est cool : ça va être énoooorme (as-tu vu la scène ? http://bartmot.be/Site_2/The_Claw.html#10! impressionnant ! :stunned: mais dommage on ne se croisera pas !

marsu
19-05-2009, 03:32 PM
J'y vais le 12 et je suis en cat 2 en X1 (ou 2), je sais plus. Bref, le fond du stade quoi XD!

ah U22222222222
1er concert le 12 aussi et je suis en cat 2 en Y je crois :lol: (je sais plus trop c'est un cadeau pour mon père)

et pi apres y'aura Nice et Dublin avec une amie... :D:D

Pepe => Pour les bretelles t'as regardé ton ami ebay ?

cha buckland
19-05-2009, 03:41 PM
Moi je viens avec deux personnes pour le pdp et en fosse + miss Bratin et Chavi qu'il va falloir choper ! Ps je suis côté Guy les filles :s ça me brise le coeur !

Gui-Home42
19-05-2009, 03:42 PM
Cha tu aurais dû revenir avec ton papa : lui qui voulait aussi bien être de l'autre côté :lol: ...

a-chan
19-05-2009, 03:44 PM
@Marie-Françoise XD: on sera presque à côté!!! Ca va être biiiiiiiiien!!

Moi je viens avec deux personnes pour le pdp et en fosse + miss Bratin et Chavi qu'il va falloir choper ! Ps je suis côté Guy les filles :s ça me brise le coeur !
Nous aussi on sera côté Guy parce que c'est juste pas possible autrement...Donc je pense qu'on sera pas loin les unes des autres! On pourra peut-être se retrouver dans la queue (en plus d'ici je serai à quoi ressemble Chavi :D ) ?

>>Pour les bretelles, je trouve toujours des modèles pour hommes car celles pour femmes sont toujours intégrées au futal...Je crois que ça se finir au rayon homme chez C&A!!

cha buckland
19-05-2009, 03:47 PM
Cha tu aurais dû revenir avec ton papa : lui qui voulait aussi bien être de l'autre côté :lol: ...

Ouais et le faire attendre 8 heures debout ? :dozey:

marsu
19-05-2009, 03:49 PM
moi pour PDP je serais avec miss kiwi (loudefix) qui passe pas souvent ici, mais qui de temps en temps faire de ptites apparitions...

je sais pas ou on sera, mais on y sera (j'aurais mon espion qui me donnera les infos sur le volume de la file d'attente) :lol:

et je serais ptet avec d'autres du forum francais Coldplay... je sais pas encore comment qu'on va s'organiser (on est une ptite 50aine a y aller)

cha buckland
19-05-2009, 03:52 PM
Faudrait se rejoindre dans la fille histoire que l'on puisse entrer en groupe ! En étant en masse il sera plus facile de s'aider si jamais on se fait dépasser ou même s'il faut quitter la file pour aller aux toilettes and more !

Gui-Home42
19-05-2009, 03:53 PM
Ouais et le faire attendre 8 heures debout ? :dozey:
Oui Oui je sais mais j'ai le don de foirer mes blagues ou alors d'être incompris :dozey: ce qui est le cas ...pas rav' ! Oui c'est pour ça que je suis en gradin avec mes parents sinon si j'aurais été en pelouse of course :)

a-chan
19-05-2009, 03:57 PM
Faudrait se rejoindre dans la fille histoire que l'on puisse entrer en groupe ! En étant en masse il sera plus facile de s'aider si jamais on se fait dépasser ou même s'il faut quitter la file pour aller aux toilettes and more !
Je plussoie au milliardième!!! Guy aura en face de lui un troupeau de filles...ça changera pas d'habitude je pense :laugh3:

loudefix
19-05-2009, 04:38 PM
moi pour PDP je serais avec miss kiwi (loudefix) qui passe pas souvent ici, mais qui de temps en temps faire de ptites apparitions...
On parle de moi là ! Je poste pas souvent mais c'est parce que je suis là en mission tip top secrète ^^ :sneaky:

D'ailleurs oubli pas de passer me prendre le matin du concert! On sait jamais dans la précipitation et l'euphorie.

Je veux bien aussi faire partie du troupeau devant Guy mais Marie Françoise voudra peut être être devant sa brioche ! :D

marsu
19-05-2009, 04:52 PM
ca c'est vrai que je préfère etre dans l'axe brioche, mais on peut couper la poire en 2 entre brioche et groseille :lol:

(c'est quoi ta mission top secrète ?)

non je t'oublierais pas t'inquiète !!!!!

a-chan
19-05-2009, 04:59 PM
ca c'est vrai que je préfère etre dans l'axe brioche, mais on peut couper la poire en 2 entre brioche et groseille :lol:

:laugh3: excellent!!

Je radote mais pour moi la place idéale c'est entre brioche et groseille avec vue sur le bisounours!!! C'est le 'triangle d'or' pour moi!!

loudefix
19-05-2009, 05:03 PM
C'est pas top secret pour rien !
Oui on pourra couper la poire en deux (avec un peu de chocolat dessus aussi) :chef:

cha buckland
19-05-2009, 05:03 PM
Heyyyy et mon Jonnyboy ??? Oo !

Chavi
19-05-2009, 05:38 PM
U2, moi moi moi :D J'y suis le 12 également. Placée derrière la scène côté gauche, Jonny si c'était un concert de Coldplay.

Franchement, si je vois trop de gens foncer vers le côté de Guy, j'hésiterai pas à aller dans l'autre sens si ca veut dire premier rang.. j'aimerai être au centre-droit, mais si ca veut dire être derrière ne serait-ce que deux personne, je préfère tenter premier rang ailleurs :D
On verra qui court le plus rapidemment ! :P
Mais bien sur je suis tout à fait pour qu'on se garde tous une petite place :nice: et même ds la queue !

angedediamant
19-05-2009, 05:56 PM
http://www.rtl2.fr/radio/op.asp?opid=98987

Pour ceux qui n'ont pas leur place pour U2, il y a rtl2 qui fait gagner une totale U2 : 2 billets, transport aller-retour et hôtel...

Aller, pourquoi pas :D Je vais tenter ma chance :rolleyes:

*Perrine*
19-05-2009, 06:05 PM
Oh oh serait-ce une infidélité de plus ? :rolleyes:

Axe brioche FOWWWEVER ! :P

Franchement, si je vois trop de gens foncer vers le côté de Guy, j'hésiterai pas à aller dans l'autre sens si ca veut dire premier rang.. j'aimerai être au centre-droit, mais si ca veut dire être derrière ne serait-ce que deux personne, je préfère tenter premier rang ailleurs :D
On verra qui court le plus rapidemment ! :P
Mais bien sur je suis tout à fait pour qu'on se garde tous une petite place :nice: et même ds la queue !
Pareil pour moi Chavi ! Moi dtf je fonce du côté de Chris :blush:
C'est sur je dirais pas non pour être centre-droit, mais je peux résister à l'attirance de Guy si c'est pour Chris ;)
Mon dieu je cours pas vite, ça fait an que je fais plus de sport ! :stunned:

cha buckland
19-05-2009, 06:08 PM
Si tu gagnes je me déguise en bisounours rose !

loudefix
19-05-2009, 06:18 PM

C'est noté ^^

cha buckland
19-05-2009, 06:20 PM
Au fait je viens de lire ça : " Arrivant un peu avant midi, je me doutais bien que j'allais être au beau milieu de la queue car les plus acharnés (dans le bon sens du terme bien sûr!) était là dès 8h00 !" une review Muse sur parc des princes et ce pour le fosse ! Et puis le placement n'aura pas grand intérêt l'écart entre le public du premier rang et la scène est énorme ! :s

cha buckland
19-05-2009, 06:20 PM
Au fait je viens de lire ça : " Arrivant un peu avant midi, je me doutais bien que j'allais être au beau milieu de la queue car les plus acharnés (dans le bon sens du terme bien sûr!) était là dès 8h00 !" une review Muse sur parc des princes et ce pour le fosse ! Et puis le placement n'aura pas grand intérêt l'écart entre le public du premier rang et la scène est énorme ! :s

*Perrine*
19-05-2009, 06:39 PM

Ca craint.... :\
Ils ont pas intérêt à nous éloigner d'eux, nous on veut de la proximité ! :sneaky:

a-chan
19-05-2009, 06:43 PM
La fosse du PdP est très grande et très 'large', il y a moyen en arrivant vers 9h-9h30 d'être au 1er rang ^^ (pour Mika, les fan hardcore étaient sur le pont à 8h30 et se sont retrouvées au 1er rang....)

Sinon, j'ai regardé la boutique US et:
-tour book: 19,95$
-t-shirt: 29,95$
-shipping: 21$ ->ToT

Total: 71$

Je me demande si finalement je vais pas les prendre sur place car 21$ de frais de ports...aie!

*Perrine*
19-05-2009, 06:52 PM
Oui c'est vrai la fosse est large, faudrait venir vers 9h c'est-à-dire 12h d'attente ! :stunned:
Mais Mika c'est pas Coldplay non plus :\

Ouah 71 dollars, ça fait 52 euros... :stunned:
On a qu'à attendre que les nouveaux produits soient dispos sur le site Europe non ?
Le problème si tu les achètes sur place c'est que t'es pas sure d'avoir ta taille, et qu'il en reste en stock :\

marsu
19-05-2009, 06:59 PM
c'est certain le principal c'est etre aux barrieres :D

a-chan
19-05-2009, 07:01 PM
On a qu'à attendre que les nouveaux produits soient dispos sur le site Europe non ?
Le problème si tu les achètes sur place c'est que t'es pas sure d'avoir ta taille, et qu'il en reste en stock :\
Pareil, elle taille comment leur taille 'S' car si c'est version boutiques style Bershka, où il faut être annorexique pour rentrer dedans, ça m'ira pas XD!

Et merci à Cha pour Poladroid, je viens de tester, c'est top!!

http://i39.tinypic.com/2mg2pew.png

Maintenant il me reste plus qu'à acheter un VRAI pola....je vais me faire le tour des brocantes, j'aimerai bien en avoir trouvé un avant de partir en vacances cet été!

Gui-Home42
19-05-2009, 07:04 PM
Pareil, elle taille comment leur taille 'S' car si c'est version boutiques style Bershka, où il faut être annorexique pour rentrer dedans, ça m'ira pas XD!

Maintenant il me reste plus qu'à acheter un VRAI pola....je vais me faire le tour des brocantes, j'aimerai bien en avoir trouvé un avant de partir en vacances cet été!

woooow maGue-nifique ta photo A-chan ! Qu'elle est l'appli ? c'est trop chouette :nice: :blush: !!

*Perrine*
19-05-2009, 07:04 PM
c'est certain le principal c'est etre aux barrieres :D
Ouiiiiii ! :dance:

Ca m'intéresse aussi de savoir comment ils taillent ;)
Mounira a déjà acheté un t-shirt, faudra lui demander !
Super belle la photo ! :nice: C'est vrai que tu fais vieille dessus ... JK jte taquine c'est pas vrai :P
C'est vrai que ça peut être vraiment cool comme joujou !

cha buckland
19-05-2009, 07:14 PM
http://i63.servimg.com/u/f63/11/73/68/44/photo_24.jpg

a-chan
19-05-2009, 07:18 PM
woooow maGue-nifique ta photo A-chan ! Qu'elle est l'appli ? c'est trop chouette :nice: :blush: !!

C'est poladroid: http://www.poladroid.net/

Et le truc top, c'est que tu peux le faire des 'tirages' à différents moments du développement! (tu fais clic-droit sur la photo, make an sample now et hop, ça s'incrémente dans ton fichier images de ton PC!) et bien sur, tu en plus ton tirage définitif.
Là par exemple j'ai fait un tirage avant la fin et ça donne ça donc...

C'est vrai que tu fais vieille dessus ...

:whip: :lol: je me fâche pas, car on me dit souvent que je fais plus jeune (vu que je suis toute petite, ça aide!) J'ai payé pls fois le tarif étudiant en vacances l'été dernier à Dublin XD!...(quand on me le propose gentiment, je vois pas pourquoi j'irai casser le mythe aux gens et payer plein pot le tarif adulte :D !)...Qu'est-ce que mes parents ont pu grujer avec ça quand j'étais môme....!!

*Perrine*
19-05-2009, 07:24 PM
:whip: :lol: je me fâche pas, car on me dit souvent que je fais plus jeune (vu que je suis toute petite, ça aide!) J'ai payé pls fois le tarif étudiant en vacances l'été dernier à Dublin XD!...(quand on me le propose gentiment, je vois pas pourquoi j'irai casser le mythe aux gens et payer plein pot le tarif adulte :D !)...Qu'est-ce que mes parents ont pu grujer avec ça quand j'étais môme....!!
Haha oui t'inquiètes je rigolais :D
Ca arrange toujours les parents ça, je le sais aussi :dozey:
Tfaçon maintenant je suis une grande asperge, alors c'est fini le grugage :D

http://i63.servimg.com/u/f63/11/73/68/44/photo_24.jpg
Awwww trop choupinette :blush:
Tu t'es coupé les cheveux récemment ?

cha buckland
19-05-2009, 07:25 PM
Ih ih ouep et souvent en ce moment va plus rien me rester pour cet été ! XD !

Chavi
19-05-2009, 07:30 PM
Ma soeur a un polaroid. C'est trop classe.. mais le seul problème et qu'ils ne vendent plus de papier photo en magasin et qd elle trouve c'est super cher. Faut tout qu'elle commande sur le net maintenant. Et le papier est périssable.. donc faut faire gaffe à ce qu'elle prend.

a-chan
19-05-2009, 07:34 PM
@Cha: superbe photo!!!

Ma soeur a un polaroid. C'est trop classe.. mais le seul problème et qu'ils ne vendent plus de papier photo en magasin et qd elle trouve c'est super cher. Faut tout qu'elle commande sur le net maintenant. Et le papier est périssable.. donc faut faire gaffe à ce qu'elle prend.
Le truc c'est que certains vieux polas sont compatibles avec les films Fuji, qui eux sont toujours en vente et produits!....donc l'idéal serait de trouver un pola qui accepte les films fuji...!
Mais il y a d'anciens employés de Pola qui essayent de relancer la production de films 600 donc s'ils y parviennent, le problème sera reglé!

Plus ici:

http://www.the-impossible-project.com/

angedediamant
19-05-2009, 08:01 PM
C'est poladroid: http://www.poladroid.net/

Et le truc top, c'est que tu peux le faire des 'tirages' à différents moments du développement! (tu fais clic-droit sur la photo, make an sample now et hop, ça s'incrémente dans ton fichier images de ton PC!) et bien sur, tu en plus ton tirage définitif.
Là par exemple j'ai fait un tirage avant la fin et ça donne ça donc...

Toi aussi, tu fais plus jEune que ton âge ? :P

Allez devinez mon âge ...

http://img134.imageshack.us/img134/3112/encpjecroisquecesttoiav.png (http://img134.imageshack.us/my.php?image=encpjecroisquecesttoiav.png)

Non, je déconne j'avais 6 ans là. ( Ce qui prouve que j'étais tarée dès mon plus jeune âge ! :laugh3: Je kiffais déjà les mygales et serpents :P) c'est à partir de 6 ans que mes cheveux sont devenus chatain... J'aurais voulu rester blonde...:P

Devinez....:P

http://img134.imageshack.us/img134/855/voupe.jpg (http://img134.imageshack.us/my.php?image=voupe.jpg)

cha buckland
19-05-2009, 08:07 PM
18 ans ! :D

a-chan
19-05-2009, 08:16 PM
Trop fort la photo avec les serpents!! Beurk pour le reptile mais tu es toute mimi!! Sinon, je dirais 16-17 ans???

Gamine j'étais blonde aussi, preuve à l'appui (on dirait un mec la-dessus...merci Maman et ton obsession des cheveux courts...>.>):

http://i39.tinypic.com/33y6jww.png

et j'ai viré chatain foncé à l'adolescence...Maintenant je suis vraie-fausse brune XD

cha buckland
19-05-2009, 08:19 PM
Un ptit air de Chris c'est vrai ! *pas taaaaaaaaaaaaaaaper* :D

Mounira
19-05-2009, 08:19 PM
Bonsoir Coldplayers :D

-Pour le US store, j'ai acheté le sweet ViVa dernièrement car je n'ai pas trouvé de taille S dans le UK/europe store. Il est super mais les manches sont un peu grandes, la coup est plutôt masculine.

- Pour les t-shirt, j'en ai acheté à bercy l'année dernière et la taille S me va parfaitement (je suis en S d'habitude), donc je pense qu'il n y pas de souci pour les tailles des t-shirt fille.

- GUILLAUME, TU NE M'AS PAS DIT QUE TU VAS CaMPER A ARRAS!! Je campe aussi :D

Et bien sur, vous vous en doutez bien que je vais finir par la photo qui a illuminé ma journée :heart: :heart:

http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/19/09051909171613458.jpg (http://www.casimages.com)

angedediamant
19-05-2009, 08:21 PM
18 ans ! :D

Ouais !:D

On me donne généralement entre 13 et 15 ans. Cela dit, un mec en Egypte voulait m'épouser ( que voulez-vous je suis irrésitible !) et là il m'a sorti un truc :o "tu sais, j'adore les filles de 12 ans !!!" Ca s'appelle un enfoiré ! :\ Non seulement il se tape des gamines mais en plus il dit ce genre de trucs !!!:veryangry2:

C'est chiant quand j'achète un jeu vidéo " eh c'est interdit aux - de 16 ans, je ne peux pas te vendre ce jeu !" :rolleyes:

Je sors souvent ma carte quoi !:laugh3:

FixYougirl
19-05-2009, 08:23 PM
J'aimerais bien cette fois-ci un tee-shirt de Coldplay. Tu as raison, après le spectable on n'est pas sûr d'avoir sa taille. Ca part vite. Ceci dit, sur le web ce ne sont pas toujours des tee-shirts du concert, ils sont différents.

cha buckland
19-05-2009, 08:26 PM
- GUILLAUME, TU NE M'AS PAS DIT QUE TU VAS CaMPER A ARRAS!! Je campe aussi :D

Faits divers : Un Fan du groupe anglais Coldplay séquestré puis abusé sur un camping de festival. C'était vers 2 heures 30 du matin, G. revient à sa tente après avoir passé la soirée au concert de ses idoles. Tout se passe pour le mieux quand soudain une personne de sexe féminin a surgit de nulle part et a enlevé le 'coldplayer' comme aiment le dire les fans proches du groupe.
Pour le moment nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet, l'enquête se poursuit péniblement parmi les festivaliers retenus ! :laugh3:

Jay Niguez
19-05-2009, 08:27 PM
Salut! :smiley:

a-chan
19-05-2009, 08:27 PM
Un ptit air de Chris c'est vrai ! *pas taaaaaaaaaaaaaaaper* :D

Je prends ça comme un méga compliment!! D'un autre côté blonde, les yeux bleus...

>>@AngeDD (Elodie c'est ça???): moi ça m'arrivait (aaah-ahhh-ah notez l'imparfait...), c'était pour les films d'horreur....Un jour je devais être en 2e année de DEUG et j'ai du montrer ma carte d'identité car -18ans....Je vous raconte le fou rire des potes côtés :dozey:

cha buckland
19-05-2009, 08:28 PM
Guten abend Arizzo !

Gui-Home42
19-05-2009, 08:37 PM
Hallo Arizzo ! Wie Geht's ?

@Cha : MDR Cha !! :laugh3::laugh3: Eh ben il m'en arrive de ces histoires :stunned: INCROYABLE

@Mounira : je pensais l'avoir dit ... bon ben oui je suis à Arras les 4j en camping!

Mounira
19-05-2009, 08:37 PM
Faits divers : Un Fan du groupe anglais Coldplay séquestré puis abusé sur un camping de festival. C'était vers 2 heures 30 du matin, G. revient à sa tente après avoir passé la soirée au concert de ses idoles. Tout se passe pour le mieux quand soudain une personne de sexe féminin a surgit de nulle part et a enlevé le 'coldplayer' comme aiment le dire les fans proches du groupe.
Pour le moment nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet, l'enquête se poursuit péniblement parmi les festivaliers retenus ! :laugh3:

loooooooool... Mnt Gui va avoir peur de moi :D Non Gui, t'inquiète pas, je ne ferai pas ça :D

arwen88
19-05-2009, 08:39 PM
MDR Cha !! :laugh3: Eh ben il m'en arrive de ces histoires :stunned: INCROYABLE
tu m'étonnes! d'abord marié, puis séquestré.. ta vie sur le forum n'est pas de tout repos! :lol:

Mounira
19-05-2009, 08:40 PM
La fin de cette vidéo est EXTRA :D Pauv sad lonly Christounet, je suis là tu sais :p

YouTube - Coldplay - Yellow @ Lakewood Atlanta HQ

cha buckland
19-05-2009, 08:41 PM
Perso je le voyais comme ça vu ton post Moun :D

Gui-Home42
19-05-2009, 08:44 PM
c'est vrai !! XD ... surtout ":D"

FixYougirl
19-05-2009, 08:46 PM
Je prends ça comme un méga compliment!! D'un autre côté blonde, les yeux bleus...
>>@AngeDD (Elodie c'est ça???): moi ça m'arrivait (aaah-ahhh-ah notez l'imparfait...), c'était pour les films d'horreur....Un jour je devais être en 2e année de DEUG et j'ai du montrer ma carte d'identité car -18ans....Je vous raconte le fou rire des potes côtés :dozey:

:shocked2: Ca ne nous rajeunit pas, tout ça !

cha buckland
19-05-2009, 08:48 PM
SUNBUUUUUUUURST JONNYBOYYYYYYY ARRRRRRGH !

Mounira
19-05-2009, 08:51 PM
lol, le ":D" est une manifestation de ma joie immense: + 1 personne au camping et on est devenu 3 :D
AU fait, j'avais des projets de kidnapping mais c'était pour que tu parle aux agents de sécurité Gui :D tu as dit que tu savais comment t'y prendre avec eux :p

arwen88
19-05-2009, 09:01 PM
Les amis, encore 111 jours avant le PdP ... :P ça fait loinnnn! alors vous donnerez de la voix pour moi à Arras! :D

Mounira
19-05-2009, 09:27 PM
Yep Virginie, si le christounet s'approche trop de moi, tu vas surement m'entendre :p

marsu
19-05-2009, 09:30 PM
La fin de cette vidéo est EXTRA :D Pauv sad lonly Christounet, je suis là tu sais :p

YouTube - Coldplay - Yellow @ Lakewood Atlanta HQ (http://www.youtube.com/watch?v=XqLky1UNEUc)

je l'avais vu et posté ce matin, c'est clair elle est extra :D
il s'éclate bien !!!

arwen88
19-05-2009, 09:30 PM
Yep Virginie, si le christounet s'approche trop de moi, tu vas surement m'entendre :p

d'où notre placement stratégique au PdP: près des allées! :lol:
who knows :rolleyes:

*Perrine*
19-05-2009, 09:43 PM
Ih ih ouep et souvent en ce moment va plus rien me rester pour cet été ! XD !
Mon dieu Charlotte chauve ! :stunned:

Gamine j'étais blonde aussi, preuve à l'appui (on dirait un mec la-dessus...merci Maman et ton obsession des cheveux courts...>.>):

http://i39.tinypic.com/33y6jww.png

et j'ai viré chatain foncé à l'adolescence...Maintenant je suis vraie-fausse brune XD
Oooh trop mimi ! D'ailleurs je compatis, et je veux bien faire partie de ton groupe :"Mes parents ont cru que j'étais un garçon dans ma petite enfance" :lol:

Bonsoir Coldplayers :D
- Pour les t-shirt, j'en ai acheté à bercy l'année dernière et la taille S me va parfaitement (je suis en S d'habitude), donc je pense qu'il n y pas de souci pour les tailles des t-shirt fille.

Et bien sur, vous vous en doutez bien que je vais finir par la photo qui a illuminé ma journée :heart: :heart:

http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/19/09051909171613458.jpg (http://www.casimages.com)

Hi Mounira !
J'espère que la taille S m'ira... :\
Aaah moi aussi cette photo a illuminé ma nuit :P
Faut que j'arrete de me coucher à 3h du mat :bomb:

Mounira
19-05-2009, 09:44 PM
@Marsu: Merci beaucoup pour la vidéo :D J'ai oublié que c'est toi qui l'avait posté :rolleyes:
@Virginie: Je ne veux même pas y penser tellement ça va m'exciter comme une pupuce :D

@ Perrine: Si c'est ce que tu porte d'habitude et que tu es à l'aise dedans, ça ira :)

Chavi
19-05-2009, 09:47 PM
En parlant de vidéo les gens; faut aller voir la video de IMP que Angie vient de poster ds le thread du concert d'hier soir :dead:

Le truc c'est que certains vieux polas sont compatibles avec les films Fuji, qui eux sont toujours en vente et produits!....donc l'idéal serait de trouver un pola qui accepte les films fuji...!
Mais il y a d'anciens employés de Pola qui essayent de relancer la production de films 600 donc s'ils y parviennent, le problème sera reglé!

Plus ici:

http://www.the-impossible-project.com/

Ooh je savais pas ! n'empêche, ils se feraient trop d'argent. C'est un trop bon marché les polaroïds.. le vintage revient à la mode les gars ! :cool:

Gui-Home42
19-05-2009, 09:54 PM
Faut que j'arrete de me coucher à 3h du mat :bomb:

Ah toi aussi PePe ?? :laugh3: on est des vrais drogués !! :dozey:

*Perrine*
19-05-2009, 09:56 PM

YouTube - Coldplay - Yellow @ Lakewood Atlanta HQ (http://www.youtube.com/watch?v=XqLky1UNEUc)
Ooooh il est trop mignon ! On a trop envie de le consoler en le voyant chanter comme ça :embarassed:
Merci à MF et Mounira pour la vidéo :nice:

@ Perrine: Si c'est ce que tu porte d'habitude et que tu es à l'aise dedans, ça ira :)
Faut que je bouffe comme un trou avant cet été comme ça je rentrerai dedans :P

Eh oui Guillaume c'est triste ... Mais j'ai pas assez de temps dans la journée moi ! :P

Gui-Home42
19-05-2009, 10:14 PM
Eh oui Guillaume c'est triste ... Mais j'ai pas assez de temps dans la journée moi ! :P

:thinking: mmmmm...comment dois-je le prendre ? :rolleyes: no comment ! :)

marsu
19-05-2009, 10:14 PM
En parlant de vidéo les gens; faut aller voir la video de IMP que Angie vient de poster ds le thread du concert d'hier soir :dead:

woaaaaaaaaaa j'ai pas de mots :shocked2::shocked2::shocked2::shocked2:
:laugh3::laugh3::laugh3::laugh3:

Mounira
19-05-2009, 10:16 PM
A propos de cette vidéo, Marsu ou Chavi, pouvez vous vous la poster ici svp? :rolleyes:

Gui-Home42
19-05-2009, 10:17 PM
Hello Mounira :) ça va ?

Chavi
19-05-2009, 10:27 PM
Vidéo appartenant à TheAngie :D

YouTube - In My Place Coldplay Birmingham 5 18 09

Chavi
Dp.. :rolleyes:

arwen88
Wow! great video! On les voit de près !! et ils se marrent bien les ptit loups :D merci pour l'info Chavi ^_^

a-chan
19-05-2009, 10:34 PM
Dp.. :rolleyes:

Ces gros plans de malade :dead: Vous avez remarqué la parfaite synchronisation dans le 'balancement' entre Jonny et Chris au tout début de la vid?? :lol:
Par contre, ça manque de Will :/

Gui-Home42
19-05-2009, 10:35 PM
Merci pour les vidéoooooos :nice:
Puisque vous étiez dans les photos d'enfance à dépoussiérer : moi aussi j'étais blond blond !!

http://img413.imageshack.us/img413/195/file0088.jpg

:rolleyes: alalala que de souvenirs :)

Mounira
19-05-2009, 10:41 PM
Coucou Guillaume :)

Merci Chavi pour le post :D Je crois que TheAngie est un peu fan de Jonny, lol. Ca m'a un peut frustré de ne pas voir Chrissy, tu sais quand tu bouge la tête devant ton écran en espérant changer l'angle de vu de la vidéo et apercevoir la personne que tu veux :rolleyes:

marsu
19-05-2009, 10:46 PM
vi ca manque de chris, mais Cha doit etre aux anges avec Jonny :D

arwen88
19-05-2009, 10:48 PM
mais ça manque surtout de Will, loins derrière sa batterie! :P
don't worry teddy bear! we love you too ^_^

*Perrine*
19-05-2009, 10:54 PM
:thinking: mmmmm...comment dois-je le prendre ? :rolleyes: no comment ! :)
Ben quoi... c'est vrai ! Voir des amis, faire les magasins, sortir... ça prend du temps mine de rien :P

Vidéo appartenant à TheAngie :D

YouTube - In My Place Coldplay Birmingham 5 18 09 (http://www.youtube.com/watch?v=qVd-ORVMN58)
Comme ils sont près ! :stunned:
Desfois tu as envie de dézoomer :D
J'adore les moments de complicité Jonny/Guy, pi Jonny/Chris :cheesy:
Mais faut pas oublier notre gros bisounours !:embarassed:

Merci Chavi pour le post :D Je crois que TheAngie est un peu fan de Jonny, lol. Ca m'a un peut frustré de ne pas voir Chrissy, tu sais quand tu bouge la tête devant ton écran en espérant changer l'angle de vu de la vidéo et apercevoir la personne que tu veux :rolleyes:
Nan tu as remarqué pour Angie ? :D
Moi aussi j'ai fait pareil que toi... genre le mouvement de tête qui sert à rien, mais t'espères quand même faire venir Chrissy à l'écran :P

cha buckland
19-05-2009, 11:04 PM
Oo Angie, video, JONNY BOY :stunned: moi pu savoir ou je suis !

Gui-Home42
19-05-2009, 11:18 PM
bonne nuit tout le monde ! ;)

http://www.youtube.com/watch?v=td8Iizj0NsY

:blush:

ciao :kiss:

arwen88
19-05-2009, 11:22 PM
Bonne nuit Guillaume !
je tire aussi ma révérance :P faites de beaux rêves les ColdTwitters ! ^_^

Chavi
19-05-2009, 11:35 PM
Coucou Guillaume :)

haha, je fais ca moi aussi ! C'est trop frustrant :lol:

Snif pour gros nounours.. :cry: mais aussi il est tout derrière, c'est dur de l'avoir tout le tps de le plan ! Ils devraient vraiment le sur-élevé encore plus..

Bonne nuit les gens ! :nice:

*Perrine*
20-05-2009, 12:00 AM
On va lancer une pétition pour qu'ils arrêtent de mettre notre bisounours tout au fond ! :P
WE WANT TO SEE OUR WILL ! :nice:

Snif... tout le monde est parti... :bigcry:
Boné nouite les gens !

cha buckland
20-05-2009, 12:10 AM
J'étais encore la, bon je ne suis pas tout le monde hein mais je suis la ! XD neu nuit tlm !

*Perrine*
20-05-2009, 12:23 AM
Alors je ne suis pas intéressée :snobby:

Dtf je suppose que Jotena est vraiment partie maintenant ? :\
...
...
Woooooohoooooooooo c'est la fête j'ai le topic français pour moi toute seule ! :dance::dance::dance:

Chavi
20-05-2009, 12:24 AM
Je suis encore là moi noussi :snobby: je disais juste bonne nuit aux autres gens..
pouèt.. je sens que c'est pas ce soir que je vais me coucher plus tôt.. :rolleyes:

edit : TU REVES ! :D

*Perrine*
20-05-2009, 12:29 AM
Oups... moi qui pensait craquer mon slip en toute intimité :uhoh:

As-tu cours demain ? :inquisitive:

Chavi
20-05-2009, 12:33 AM
:lol: ................................ euh, je vais faire un tour en fait.. je veux pas voir le massacre!

Mais non ! On est du bon cliché frenchie nous, la grève.. encore et toujours !

C'est la luuuttteuh finaaale ! :wacko:

*Perrine*
20-05-2009, 01:02 AM
Pff t'as pas eu besoin de faire un tour, le site m'a censurée :dozey:

Mais ils foutent que dalle ces étudiants ! Alors prête à bosser jusqu'en aout ? :P

Chavi
20-05-2009, 01:08 AM
tu viens de provoquer le plus gros bug du mois ! :angry:

erffff.... faut que je me prépare psychologiquement là.. Car ca veut dire bcp moins de Coldplaying, bcp moins de news sur Coldplay, moins de twitter... aaaaah misère! :dead:

et sur ce je vais aller méditer là dessus ds mon ptit lit ! Bonne nuit Pépé :P

*Perrine*
20-05-2009, 01:12 AM
Moi, un bug ? :uhoh:

Aww pauvre Chavi, ça craint du boudin ça :sad:
Profite encore de ta grève mouhaha :D

Bonne nuit !

cha buckland
20-05-2009, 01:19 AM
Neu nuit les filles ! J'étais la (Bernard) tapie dans l'ombre muahahahah :D !

*Perrine*
20-05-2009, 01:22 AM
Nan...nan....nan... T'aurais pas du :bigcry:
Sur cette blague moisie je sens qu'il est temps de se retirer :freak:

Bonne nuit quand même :D

Khalplay
20-05-2009, 01:33 AM
J'étais la (Bernard) tapie dans l'ombre
Khalplay likes this *FB's thumb up*

a-chan
20-05-2009, 06:38 AM
Je me lève et sur quoi je tombe, les posts noctures de l'Homme du Berry sur Twitter et ça...

bonne nuit tout le monde ! ;)

http://www.youtube.com/watch?v=td8Iizj0NsY

:blush:

:bomb: :dead: décédée dès le matin XD! Merci Gui-H!

angedediamant
20-05-2009, 08:11 AM
Merci pour les vidéoooooos :nice:
Puisque vous étiez dans les photos d'enfance à dépoussiérer : moi aussi j'étais blond blond !!

http://img413.imageshack.us/img413/195/file0088.jpg

:rolleyes: alalala que de souvenirs :)

Mon petit ex-blond choupinou coquinou :laugh3:

Oui c'est ça, c'est Elodie :P

En excusivité, voici ma photo de blonde !:laugh3: ( oui là c'était ma vraie couleur de cheveux car sur ma photo serpent j'avais perdu un peu ma couleur)

http://img40.imageshack.us/img40/806/dsc04644e.jpg (http://img40.imageshack.us/my.php?image=dsc04644e.jpg)

Je sais j'étais trop mimi :P Maintenant j'ai un nez de troll :laugh3:

a-chan
20-05-2009, 09:33 AM
Elodie et Gui-H: vous êtes TROP mimi!!!

Pourquoi on reste pas aussi trognon en grandissant...? *injustice*

angedediamant
20-05-2009, 09:40 AM
Elodie et Gui-H: vous êtes TROP mimi!!!

Pourquoi on reste pas aussi trognon en grandissant...? *injustice*

Ouais ! On veut rester trognons comme des bonbons on ! On veut s'faire croquer comme des shockobons bons !:laugh3:

C'est chiant de foncir en plus... Rendez-moi ma blondeuuuuuuuur !:cry: J'ai même eu les yeux qui sont passés du vert au marron !:o Même mes yeux ont changé de couleur !!!:laugh3:

*Perrine*
20-05-2009, 10:51 AM
Je me lève et sur quoi je tombe, les posts noctures de l'Homme du Berry sur Twitter et ça...

Mmmh j'adore les posts noctures :sneaky:
Moi décédée hier soir, mais ça va je me remet peu à peu :D

a-chan
20-05-2009, 10:54 AM
Mmmh j'adore les posts noctures :sneaky:
Moi décédée hier soir, mais ça va je me remet peu à peu :D
Ouais mais bon, faut pas me faire ce genre de trucs à mon âge :laugh3: Guy penses à tes 'vieilles' fans XD

Gui-Home42
20-05-2009, 10:59 AM
@PePe : c'est bon ça les posts nocturnes !! :D

@Aurélie & Elodie : Merci :nice:

moi aussi A-Chan j'en suis tout troublé :blush: !! les photos de Guy : MagueNifiques merci de m'avoir enrôlé sur Twitter : merci mes supers agents !! :rolleyes: et la vidéo... t'imagines, y a pas mieux pour un premier concert :cool: j'avais vraiment adoré leur sortie sur un fond des Beatles "Good Night" :nice: :heart:

cha buckland
20-05-2009, 11:07 AM
Salut mes ptits choupinous ça va bien ?

angedediamant
20-05-2009, 11:09 AM
@PePe : c'est bon ça les posts nocturnes !! :D

@Aurélie & Elodie : Merci :nice:

moi aussi A-Chan j'en suis tout troublé :blush: !! les photos de Guy : MagueNifiques merci de m'avoir enrôlé sur Twitter : merci mes supers agents !! :rolleyes: et la vidéo... t'imagines, y a pas mieux pour un premier concert :cool: j'avais vraiment adoré leur sortie sur un fond des Beatles "Good Night" :nice: :heart:

De rien, mon lou :P

On dirait que Guy est un vrai romantique...

"Watching the sun go down over the New York skyline..." Guy

http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/large/9280958.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1242815033&Signature=B1i6FFCenN9g8PO%2FSWCju3Xn6hU%3D

Ca fait moins d'effet que sur une plage déserte mais bon c'est sympa !:P

"Guuuuuuuuuuy moi aussi je veuuuux regarder le soleil se coucher !!! Viens mon amouuuuuuuur on va se tenir la main et courir devant le coucher de soleil complètement..... "

Euh pardon, oubliez ce que vous venez de lire...:laugh3:

angedediamant
20-05-2009, 11:14 AM

Salut oui ça va ! Et toi ?

Salut aux autres aussi !:P

cha buckland
20-05-2009, 11:14 AM
j'en parle pas j'ai rêvé de Jon et Will cette nuit !

Gui-Home42
20-05-2009, 11:16 AM
Hello tous mes supers agents !! Hello JonnyGirl :nice: la pêche! mici & toi & tout le monde la pêche? bon j'espère qu'il ne va pas y avoir de crises cardiaques avec toutes ces photos que Guy post XD ohlalalalala :blush: :nice: ...

cha buckland
20-05-2009, 11:19 AM
Bah faut pas s'emballer autant Guillaume !

angedediamant
20-05-2009, 11:25 AM
j'en parle pas j'ai rêvé de Jon et Will cette nuit !

Raconte !!!!

Moi aussi j'ai rêvé de coldplay !:P

On était en plein concert et après strawberry swing, viva la vida s'est mis à retentir donc forcément hystérie collective. Et avant même que Chris ne commence à chanter, Chrissounet a posé son micro par terre et il est descendu dans le public.

Là il s'est passé un truc de ouf, tout le monde a quitté sa place pour se ruer vers Chris et lui faire des bisous et des free hugs. :rolleyes: "A rush of coldplayics to the CHris" quoi ! :laugh3:

Moi je suis arrivée toute timide, je voyais les groupies hurler et sauter de joie ( mais ça n'effrayait pas mon chrissounet, il était totalement euphorique, il souriait et il tapait la discut avec les fans !!! :o ). Je lui ai fait un énorme câlin et je lui ai demandé si je pouvais lui faire un bisous. Et là il m'a sorti " well I am superstitious, kiss me TWICE !!!" :kiss:

Et du coup, j'étais trop heureuse, je n'arrêtais pas de gueuler en retournant à ma place " oh mon dieu j'ai embrassé chris j'ai embrassé chris !!!"

Ca change de mes rêves pornos avec lui, là c'était soft ! :laugh3:

marsu
20-05-2009, 11:40 AM
hellooo

mais c'est drolement sympathique comme reve :D

Cha, c'était quoi le tien ????

moi je reve souvent que je les interview... :lol:

cha buckland
20-05-2009, 12:08 PM
C'était assez étrange je devais avoir environ 25 ans, le temps était mystérieux, gris mais clair, limite frisquet. L'endroit ou j'habitais ressemblait plus à un village des pays de l'est qu'a une grande ville (limite la campagne avec quelques barres ça et la).
J'avais un petit apart dans un immeuble dont le hall était une verrière ! Ma proprio était une jeune femme blonde assez hystérique et possessive qui passait son temps à me railler, se moquer de moi et surtout me mener la vie dure en plus de mon travail. Heureusement à chaque fois que je rentrais, Will m'attendait dans un coin du hall pour me demander comment j'allais, il était la aussi lorsque cette blonde venait de me torturer. Il était comme un grand frère mais en même temps la relation entre nous était autre, plus un protecteur. Je me vois encore l'enlacer très fort en sanglots et lui esquisser un sourire radieux pour me réconforter !

Une première ellipse et je me retrouve faisant mes bagages, je quitte cette maison sordide ! Tout est dans le hall, elle m'interdit de quitter les lieux, fait pression ! Quand à Will il a le coeur déchiré et je le quitte à regret !

Seconde ellipse je me retrouve dans un autre apart lui aussi super lumineux et je range quelques affaires, je viens de me lever, je me balade en pyjama d'été bien que le temps soit gris et brumeux dehors. Je me pose devant mon ordinateur et la (ça c'est twitter faut pas chercher) je reçois un message sur mon twitter, c'est Will qui me dit que lui aussi est parti et que depuis le temps je lui manque.

Troisième ellipse et je nous vois nous enlacer amicalement devant la porte du salon, quand tout à coup, je vois un nouveau message sur mon twitter celui-ci me coupe le souffle. Rien est écrit, l'icone me suffit, elle est dans les tons bleus et je ne sais pas comment l'expliquer mais je reconnais celle de Jonny !

Will me dit alors que c'est sa surprise, qu'il à été dur de nous réunir, je me vois alors descendre à la hâte les escaliers un peu débraillée et lui dans le 'garage verrière' qui sert d'entrée planté devant moi de toute sa hauteur, les yeux brillants, en costume viva avec sa veste kaki. Je m'approche alors doucement les larmes aux yeux, il m'enlace tendrement, Will est maintenant dans l'autre pièce. Je relève la tête sur Jon car je suis beaucoup plus petite que lui, il penche alors ses beaux yeux vers moi. Je peux sentir son souffle. Je plonge mon nez dans la barbe de son menton puis remonte jusqu'à ses lèvres avant de l'embrasser avec passion !

La je perçois le début de Talk, il est 7h20 mon réveil vient de sonner MERDEUH !

a-chan
20-05-2009, 12:31 PM
@Cha: haaaa Will 'the knight in shining armor'.... :smug: même en rêve, c'est un bisounours XD!!!

Je me rappelle jamais de mes rêves (juste des cauchemards ou des trucs bizarres...>.>). Une fois je me souviens que je parlais à Chris et qu'il me demandait des conseils pour améliorer les concerts et faire plaisir aux fans (rêve datant de l'annonce que LRLRL allait se faire!)...mais sinon, nada!

Gui-Home42
20-05-2009, 12:33 PM
:cry: woooooow :)

vos 2 rêves sont :nice: Elo et Cha

...la chute est toujours brutale à chaque fois !
mais Cha tu as quand même un réveil avec le riff de Jonny boy :nice:

Pour ma part quand je rêve d'eux c'est soit : ils sont mes potes ! soit sous forme d'une rencontre/itw récurrente mais avec à chaque fois Guy Jon Will ou Chris séparement ! & ce dernier type de rêve me taquine pendant un bon mois puis ça peut être le silence total ! ...ou sinon c'est lors d'un concert (plus classique) !
Je m'en souviens d'un en particulier où le groupe venait manger à la maison comme s'ils étaient de la famille :D mon père parlait d'histoire géo avec Chris ! c'était marrant :D Jon Will et moi on faisait des trips à la guitare tout le répertoire musical y passait (roooh harmonica chapeaux country & tout !) ! & Guy prenait des photos et flirtait avec mes sœurs et ma maman XD ... là ça va faire deux bons mois où je ne rêve plus d'eux ! ...

angedediamant
20-05-2009, 12:36 PM
hellooo

mais c'est drolement sympathique comme reve :D

Cha, c'était quoi le tien ????

moi je reve souvent que je les interview... :lol:

oui, c'était sympa :D

Hum je leur poserais des questions assez zarb moi .... :laugh3:

Je dois rêver d'eux presque toutes les nuits alors je ne vais pas tout mettre hein ? Regardez ma signature !:laugh3:

Il se passe toujours des trucs de dingues dans mes rêves !:laugh3:

Bon, avec Chris c'est quasi uniquement porno ( on s'embrasse et + si afffinités :laugh3:), j'ai déjà embrassé Guy une fois ( le fameux almost porn dream about Guy. C'est un chaud, on ne dirait pas comme ça, mais v'là comment il m'a plaquée contre le mur pour m'embrasser ! :P) et je les masse souvent -( masseuse attitrée de Coldplay ! Respect ! Et ils sont tous attirés par moi, forcément ! Ah, se faire embrasser à la chaîne par TOUT le groupe, quel pied !:D)

Sinon, c'est marrant, ils ont tous un surnom en rêve : Naked Chris ( parce qu'il ne porte JAMAIS de fringues :laugh3:), Hot Guy, Lovely Jonny et Teddy Willy :D

Le plus dément, c'était celui de Flying Elodie. En gros, on se rencontrait, j'étais très émue, je chantais LIT avec CHris et vu qu'il aimait ma voix, il m'avait fait une propoition de duo au PDP pour le soir-même...:o Donc je vais dans les coulisses pour répéter avec eux et Chris cherchait un truc spécial pour le PDP.

Alors quand la musique retentit, je.... m'envole !!!

Du coup, pendant le concert, je fais une fan comme les autres dans les gradins et tout le monde est sur le c....l quand je m'envole pour chanter avec eux !!! Et vous étiez dans mon rêve les filles ! " Non, tu déconnes ? LA Elodie de Coldplaying ?":laugh3: Bien sûr, je vous permets de rencontrer le groupe. :P Je pars en tournée avec eux et on m'arrête dans la rue " Are you Flying Elodie ?" ( faut prononcer "Elodé" :rolleyes:)

Après il y a énormément de rêve sur les clichés et la barrière de la langue. C'est plutôt drôle.

Sinon, je me fais surnommer "The French Mouse" ( parce que dis iiiiiiiiiii vu que je les vois ) ou "Crying Elodie" ( parce que je pleure tout le temps quand je les vois) dans mes rêves par Chris.

Allez ça c'était un rêve génial :

Je les vois :

Moi : iiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Jonny : what was that ?
Chris : A French mouse !
Will : No, it was a gremlin ! Do you remember the movie ?
Guy ( qui me regarde) : And they say that Englishmen are gentlemen... :laugh3:

Ou sinon, je me tapais du fromage en pleine rue et dans la nuit noire ( pourquoi ? Aucune idée !) Et là, Chris arrive, je vais le voir :

" Sorry, I smell cheese
- It is normal, you are French !"

Chris me fait rire même dans mes rêves, il sort toujours une connerie :laugh3:

A la la ...:D

Betix
20-05-2009, 12:40 PM
:confused:Has anyone heard of HotGame, a band that plays and sings the songs of Coldplay?:confused:

cha buckland
20-05-2009, 12:40 PM
En général je me souviens de beaucoup de détails, c'est assez étrange ! je me souviens de la nuit précédente c'était plutôt triste et avec Guy ;)

a-chan
20-05-2009, 12:41 PM
:lol: elodie, mais quelle dépravée tu fais!!! XD

Guy ( qui me regarde) : And they say that Englishmen are gentlemen... :laugh3:

Je le visualise assez bien sortir ce genre de trucs avec son petit air de pas y toucher!

" Sorry, I smell cheese
- It is normal, you are French !"

100% Chris :laugh3:

angedediamant
20-05-2009, 12:45 PM
:cry: woooooow :)

vos 2 rêves sont :nice: Elo et Cha

...la chute est toujours brutale à chaque fois !
mais Cha tu as quand même un réveil avec le riff de Jonny boy :nice:

Waouh cha je t'imagine embrasser passionnément Jonny Boy ! roooo trop mimou !

Sinon, j'ai fait seulement 2 cauchemars avec Coldplay.

Dans le premier, je suis dans une bibliothèque et soudain Guy arrive. Je cours vers lui mais je sors " Hiiii.... Will !"
Il m'a regardé avec un air de tueur, je me suis confondue en excuse. Mais je lui demande un autographe quand même.
Alors après c'était trop drôle, parce qu'il a fait des attitudes de mauvais comédiens ( trucs de tragédies antiques quoi :laugh3:)
"Noooooo you don't knooooow meeeeeeee so fuuuuuuuuuuuuck youuuuuuuuuuu !"
Et il est parti....:laugh3:

Dans le deuxième, je m'étais incrustée dans les coulisses mais Kelly m'avait trouvée ! Donc il m'a prise comme un sac de sable et m'a lancée dehors ! Ensuite c'était horrible, j'étais à terre, et Chris est arrivé avec ses copains du groupe. Ils étaient furieux. Chris m'a pointé du doigt et m'a sorti en anglais :
"Maintenant je te bannis de TOUS les concerts de Coldplay A VIE !!!"

Et moi j'étais là : "nooooooooooooooooooooooooooooon !"

Je me suis réveillée en larmes :laugh3:

:lol: elodie, mais quelle dépravée tu fais!!! XD

Je le visualise assez bien sortir ce genre de trucs avec son petit air de pas y toucher!

100% Chris :laugh3:

Ouais, I am perverted.... :laugh3:

Je me réveille souvent en explosant de rire quand je me rappelle de toutes les conneries qu'ils me sortent.... Ce qui est dingue, c'est qu'à force de rêver d'eux j'ai l'impression de les connaître par coeur ! ( Chris est super bien goalé de partout, Guy a une cicatrice derrière la nuque, Jonny a l'index droit légèrement tordu et Will sait faire des claquettes ! XD)

marsu
20-05-2009, 01:04 PM
non mais dans les rêves spéciaux, j'en fais des plutot pas mal... :

- j'ai fait ce rêve 10 jours avant le concert privé
En fait je me retrouvais en Belgique (va savoir pourquoi) pour un concert de Coldplay, mais j'avais pas les places avec moi. Le concert se déroulait dans une maison (j'avais parlé de concert privé dans mon salon avec une amie la vieille), donc je devais aller voir quelqu'un qui avait les places, et maos comme j'étais arrivée super tot, je me balladais en ville un peu, et la je rencontrais 3 grands mere qui faisait du stop sur un trottoir (j'ai vraiment aucune idée de ce qu'elles foutaient dans mon reve), et puis d'un seul coup y'avait une maison qui explosait et prenait feu (je regarde trop csi ny), et en revenant vers la gare, elle prenait feu aussi... apres ca je retournait vers la maison ou avait lieu le concert et pi la je me suis réveillée, car je me suis rendue compte que je revais... (souvent je me rends compte que je reve et ca me réveille)

- J'ai fait ce rêve peu de temps apres les concerts à bercy
j'étais a une sorte gala de charité avec ma mere, vente de tableaux et je ne sais quoi... et qu'en fait Coldplay allait y jouer quelques morceaux avant de filer de filer jouer leur concert... et ma mere a un moment me disait : t'es gonflé tu ne viens que pour eux.. et je répondais : ben oui, et je vais meme aller voir en coulisse si je peux pas leur causer un peu... et donc je
partais et je tombais sur une salle de répétition où ils étaient en train de jouer... et je ne sais aps comment je me retrouvais avec mon poster Parachutes a leur faire signer (ben vi parce que les pochettes des albums sont foncées donc on aurait pas vu leur signature...), bref ils me le signaient (le poster faire 100cm*60cm e peu pres) et puis apres je revenais manger en 4eme vitesse avant de me tirer pour le concert

- Reve en Octobre (peu de temps apres avoir réservé les places pour l'O2)
j'assistais a un ptit live au premier rang. mdr
enfin c'était louche tout de meme, car el concert se déroulait en 2 temps avec un entracte...
au début je pouvais pas etre au premier rang, mais durant l'entracte tout le monde quittait la salle sauf moi, et je me mettais au premier rang vers le piano pour bien voir Chris.... et apres c'était magnifique, je le voyais durant toute la suite du concert... d'ailleurs le concert reprenait alors que y'avait personne dans la salle... la grande classe...

Souvent space et encore la pas de poursuite... parce que bon j'ai déja rêvé que pour proteger un des inspecteurs de CSI NY, je rampais dans le rayon bonbon d'un supermarché... :rolleyes:

:lol::lol::lol::lol::lol:

*Perrine*
20-05-2009, 01:21 PM
Ouais mais bon, faut pas me faire ce genre de trucs à mon âge :laugh3: Guy penses à tes 'vieilles' fans XD
Au secours, Aurélie va nous claquer entre les mains :uhoh:

Salut mes petits croquignolles ! :P

C'était assez étrange je devais avoir environ 25 ans, le temps était mystérieux, gris mais clair, limite frisquet. L'endroit ou j'habitais ressemblait plus à un village des pays de l'est qu'a une grande ville (limite la campagne avec quelques barres ça et la).
J'avais un petit apart dans un immeuble dont le hall était une verrière ! Ma proprio était une jeune femme blonde assez hystérique et possessive qui passait son temps à me railler, se moquer de moi et surtout me mener la vie dure en plus de mon travail. Heureusement à chaque fois que je rentrais, Will m'attendait dans un coin du hall pour me demander comment j'allais, il était la aussi lorsque cette blonde venait de me torturer. Il était comme un grand frère mais en même temps la relation entre nous était autre, plus un protecteur. Je me vois encore l'enlacer très fort en sanglots et lui esquisser un sourire radieux pour me réconforter !

Une première ellipse et je me retrouve faisant mes bagages, je quitte cette maison sordide ! Tout est dans le hall, elle m'interdit de quitter les lieux, fait pression ! Quand à Will il a le coeur déchiré et je le quitte à regret !

Seconde ellipse je me retrouve dans un autre apart lui aussi super lumineux et je range quelques affaires, je viens de me lever, je me balade en pyjama d'été bien que le temps soit gris et brumeux dehors. Je me pose devant mon ordinateur et la (ça c'est twitter faut pas chercher) je reçois un message sur mon twitter, c'est Will qui me dit que lui aussi est parti et que depuis le temps je lui manque.

Troisième ellipse et je nous vois nous enlacer amicalement devant la porte du salon, quand tout à coup, je vois un nouveau message sur mon twitter celui-ci me coupe le souffle. Rien est écrit, l'icone me suffit, elle est dans les tons bleus et je ne sais pas comment l'expliquer mais je reconnais celle de Jonny !

Will me dit alors que c'est sa surprise, qu'il à été dur de nous réunir, je me vois alors descendre à la hâte les escaliers un peu débraillée et lui dans le 'garage verrière' qui sert d'entrée planté devant moi de toute sa hauteur, les yeux brillants, en costume viva avec sa veste kaki. Je m'approche alors doucement les larmes aux yeux, il m'enlace tendrement, Will est maintenant dans l'autre pièce. Je relève la tête sur Jon car je suis beaucoup plus petite que lui, il penche alors ses beaux yeux vers moi. Je peux sentir son souffle. Je plonge mon nez dans la barbe de son menton puis remonte jusqu'à ses lèvres avant de l'embrasser avec passion !

La je perçois le début de Talk, il est 7h20 mon réveil vient de sonner MERDEUH !
Toujours aussi choupinet ce Will :nice:
Ouah Cha la fin est super hot ! :stunned:
Je croyais qu'entre toi et lui c'était de l'amour platonique ? :P

angedediamant
20-05-2009, 01:22 PM
)

Souvent space et encore la pas de poursuite... parce que bon j'ai déja rêvé que pour proteger un des inspecteurs de CSI NY, je rampais dans le rayon bonbon d'un supermarché... :rolleyes:

:lol::lol::lol::lol::lol:

Waouh délire le concert privé ! :P

Toi aussi tu fais des rêves zarb ?

Je me bats avec des kangourous, je cours après la voiture du marchand de glace car je dois empêcher un truand de libérer un gaz toxique qui va tuer tout le monde ou encore je suis une étoile qui doit comme les autres étoiles atterrir dans son pays de naissance sinon elle va mourir... :lol: Et c'était assez énorme car à ce moment-là mon réveil à sonné ( un miaulement de chat) et du coup ma copine étoile sortait " miaaaaaaaaou miaaaaaaaaaou miaaaaaaaou"

Celà dit j'ai déjà fait un spectacle de majorette sur une orque en mouvement...:laugh3: C'était assez space...

Ah ouais et puis un rêve marquant de Coldplay :

On est à un concert dans une salle minuscule. Seul Chris est sur scène. Il sort

"Well, you know this song. It is from my ugly colleague without nose Michael Jackson"
Il chante billy jean et une rousse se met à chanter avec lui. Chris sort " wow, I love your voice !"

Et il l'invite à monter sur scène !!! Moi je suis trop jalouse et ma copine lui dit que je suis une grande fan. Alors il nous invite toutes les 2 à chanter ! A la fin, Chris sort " Bravo lé ami eu, we are a band now, nu sommé Coldplay !"

Et oui Coldplay = 3 filles et Chris !!!

cha buckland
20-05-2009, 01:35 PM
Ca reste soft encore un petit palot !

*Perrine*
20-05-2009, 01:43 PM
Moui je sais ;)
Aurais-tu des rêves inavouables à nous cacher ? :sneaky:

cha buckland
20-05-2009, 01:44 PM
Oula top secret ! :D

angedediamant
20-05-2009, 01:45 PM
Ca reste soft encore un petit palot !

Ouais ça c'est soft !:laugh3: On peut faire tellement de choses avec un membre coldplayique.... :wink3:

*Perrine*
20-05-2009, 02:11 PM
On t'aura Jotena, quoi que tu nous caches:whip:

Moi j'ai rien à cacher ! :angel:

a-chan
20-05-2009, 02:14 PM
Au secours, Aurélie va nous claquer entre les mains :uhoh:

M'enterres pas tout de suite! En presque 10 ans, j'ai résisté aux innombrables 'Coldplay se sépare!!', aux photos/vidéos/ITV faintesques de nos hommes qui ont pu me passer sous les yeux et j'en passe...mais les twits à répétition de Guy mettent mes nerfs à rude épreuve! :lol:

>>Trop forts vos rêves!! Je rejoins Elodie pour les rêves débiles (où je refais les joints de lavabo de mon prof de maths du lycée à celui où Brian May veut faire revenir John Deacon au sein de Queen pour payer sa retraite avec les royalties d'un nouvel album.... XD) Je passe sous silence ma capacité assez étonnante pour me réveiller morte de rire (ce qui me réveille of course :dozey: )... bref, zarbie powa!

angedediamant
20-05-2009, 02:20 PM
M'enterres pas tout de suite! En presque 10 ans, j'ai résisté aux innombrables 'Coldplay se sépare!!', aux photos/vidéos/ITV faintesques de nos hommes qui ont pu me passer sous les yeux et j'en passe...mais les twits à répétition de Guy mettent mes nerfs à rude épreuve! :lol:

>>Trop forts vos rêves!! Je rejoins Elodie pour les rêves débiles (où je refais les joints de lavabo de mon prof de maths du lycée à celui où Brian May veut faire revenir John Deacon au sein de Queen pour payer sa retraite avec les royalties d'un nouvel album.... XD) Je passe sous silence ma capacité assez étonnante pour me réveiller morte de rire (ce qui me réveille of course :dozey: )... bref, zarbie powa!

Ah ouais pas mal :P... Et est-ce que tu parles en dormant comme moi, aussi ?:laugh3: Qu'est-ce qu'on a pu se foutre de ma gueule avec ça....

" Bah alors Elodie, tu parles espagnol maintenant ? Hola Diego, qué tal ?" :laugh3:

ou

"Eh c'est qui ce Chris ? Pourquoi tu lui parlais en anglais ?":rolleyes:

ou le must " Non, Elodie, je ne suis pas Pluto, moi c'est Sandrine SANDRINE" :laugh3:

Fière d'être somniloque !

*Perrine*
20-05-2009, 02:22 PM
Ben je peux t'enterrer... tu es vieille non ? :P
Mon dieu j'en avais trop marre de ces "Coldplay se séparent" ! J'ai lu ça en septembre juste avant de commencer la fac, et franchement ça m'a un peu démoli le moral ... :\
Je préfère que mes nerfs soient mis à rude épreuve par les twits de Guy :sneaky:

a-chan
20-05-2009, 02:34 PM
Mon dieu j'en avais trop marre de ces "Coldplay se séparent" ! J'ai lu ça en septembre juste avant de commencer la fac, et franchement ça m'a un peu démoli le moral ... :\:
T'inquiètes, avec les années, on s'y fait!!

@Elo: je parle rarement... Ca m'est arrivée une fois ado où j'ai tenu une mini-conversation à ma sœur en dormant...et bébé, je m'endormais les yeux ouverts, ce qui est parait-il hyper flippant XD (le nombre de fois où ma mère a cru que j'étais morte!)

angedediamant
20-05-2009, 02:54 PM
Ben je peux t'enterrer... tu es vieille non ? :P
Mon dieu j'en avais trop marre de ces "Coldplay se séparent" ! J'ai lu ça en septembre juste avant de commencer la fac, et franchement ça m'a un peu démoli le moral ... :\
Je préfère que mes nerfs soient mis à rude épreuve par les twits de Guy :sneaky:

http://www.musicspot.fr/actualites/artistes/coldplay-va-se-separer-en-2009-10003028.htm

Dire que c'est ce raz de marée qui m'a poussé à les voir à Londres ( en + de la rage d'avoir manqué Bercy) :laugh3:. Imaginez-moi je commençais à être fan et paf je suis tombée sur l'annonce de leur séparation !

marsu
20-05-2009, 02:59 PM
ca se réveiller pliée de rire, ca m'arrive aussi... surtout avec des rêves débiles...
mais des fois vous vous demandez pas comment vous faites pour rêver de ca ?

alors perso je parle pas en dormant, mai mon frère oui, et petit c'était folklo... :D :D :D

angedediamant
20-05-2009, 03:03 PM
T'inquiètes, avec les années, on s'y fait!!

@Elo: je parle rarement... Ca m'est arrivée une fois ado où j'ai tenu une mini-conversation à ma sœur en dormant...et bébé, je m'endormais les yeux ouverts, ce qui est parait-il hyper flippant XD (le nombre de fois où ma mère a cru que j'étais morte!)

Ah c'est ma soeur qui dort les yeux ouverts...:laugh3: Ca fait peur... :o

C'est chiant de parler en dormant, car tu peux dévoiler tes secrets comme ça ! :P

Et y a-t-il des somnambules dans le coin ? Je suis juste somniloque, ça va. :D

Je me rappelle d'une fois en colo. On pionçait toute d'un sommeil assez léger et là on entend le ziiiiiiiiiip d'un duvet. On allume la lumière et là on voit notre copine qui commence à se lever avec les yeux ouverts ( comme tous les somnambules mais donc avec un regard un peu ailleurs) qui se met à grogner et à nous "regarder" comme si elle était possédée et voulait nous butter... :o

Je ne vous raconte pas le coup de flip, toutes mes copines se sont réfugiées dans mon lit superposé.... On était à 5 en haut quoi ! :laugh3:

Finalement, elle a continué de grogner et elle s'est mise à murmurer un truc et elle s'est recouchée.... :o

ca se réveiller pliée de rire, ca m'arrive aussi... surtout avec des rêves débiles...

alors perso je parle pas en dormant, mai mon frère oui, et petit c'était folklo... :D :D :D

Ouais parfois je me demande pourquoi je rêve que je fais une valse avec Mickey et après j'analyse. :P

a-chan
20-05-2009, 03:12 PM

Toujours...v.v Mais en général, ça un rapport +/- indirect avec ce que j'ai pu voir dans la journée...

Sinon, le truc récurrent qui m'arrive en rêve et je DETESTE ça, c'est je cours (car je me fais poursuivre, je suis en retard...) et je cours en fait au 'ralenti'...Chaque pas me prend énormément d'énergie comme si mes jambes faisaient 3t, je m'accroche à tout ce que passe pour essayer de faire 3m....horrible comme sensation!! et je me réveille crevée comme si j'avais couru un marathon :thinking:

marsu
20-05-2009, 04:19 PM
mon reve recurrent c'est que je suis poursuivie car on veut me tuer... des fois c'est au couteau, des fois c'est au flingue, et donc je cours, je cours, je me cache...

c'est stressant... et pi au bout d'un moment je prends conscience dans mon reve que je suis en train de rever et la je me répete : réveille toi, réveille toi, réveille toi... et au bout d'un moment je me réveille... :D
mais apres du mal a me rendormir...

a-chan
20-05-2009, 04:35 PM
mon reve recurrent c'est que je suis poursuivie car on veut me tuer... des fois c'est au couteau, des fois c'est au flingue, et donc je cours, je cours, je me cache...

Ca ou le cambrioleur et je dois m'échapper! Et ce qui est super bizarre, c'est que je rêve toujours de la maison dans laquelle j'ai grandi (mes parents ont déménagé quand j'étais ado), je n'ai jamais rêvé de la nouvelle maison, ni de mes aparts... :inquisitive:

marsu
20-05-2009, 04:53 PM
moi c'est toujours dehors dans la rue

loudefix
20-05-2009, 05:02 PM
Et bah vous en faites de ces rêves ! :laugh3:

marsu
20-05-2009, 05:06 PM
et toi miss kiwi, tes reves ?

FixYougirl
20-05-2009, 05:21 PM
... cette vidéo, à en tomber raide ! http://www.smiley-lol.com/smiley/bonjour/express8.gif

loudefix
20-05-2009, 05:26 PM
et toi miss kiwi, tes reves ?
Moi ? Pas de rêve ! Jamais dans les supermarchés. Chris ne me propose jamais de me monter son concombre si je lui montre mes melons :rolleyes:

FixYougirl
20-05-2009, 06:05 PM
Certains reparlent d'un autre "Postcards From a Far Away Project" ou est-ce que je rêve ? :stunned:

*Perrine*
20-05-2009, 06:38 PM
Moi ? Pas de rêve ! Jamais dans les supermarchés. Chris ne me propose jamais de me monter son concombre si je lui montre mes melons :rolleyes:

Naaaaaaan :shocked2:
Simpa comme rêve :D

Crests
20-05-2009, 06:54 PM
BONJOUR :p

a-chan
20-05-2009, 07:00 PM
Bonjour!! Comment tu vas??

Crests
20-05-2009, 07:00 PM
tres bien
quel est le mot du jour?

a-chan
20-05-2009, 07:12 PM
VCR= magnétoscope

coach = entraineur

candle=bougie

remote= télécommande

beer= bière

feeling=sentiment

Crests
20-05-2009, 07:13 PM
merci :kiss:

*Perrine*
20-05-2009, 07:14 PM
Salut !
Alors le mot du jour :

rêve=dream
... uh... help me to find something else :P

Crests
20-05-2009, 07:15 PM
cat=chat!

Ahlem
20-05-2009, 07:35 PM
Salut !
Alors le mot du jour :

rêve=dream
... uh... help me to find something else :P

rêve?!

tu m'as appelé Perrine? :laugh3:

angedediamant
20-05-2009, 07:36 PM
La boulette de Woodbrass... Je viens de recevoir un email " Gagnez une guitare signée par Joe Satriani !":o

Je suis comme qui dirait fâchée avec woodbrass... :laugh3:

cat=chat!

:D Great !:P

arwen88
20-05-2009, 07:56 PM
Hello tout le monde! ^_^

La boulette de Woodbrass... Je viens de recevoir un email " Gagnez une guitare signée par Joe Satriani !":o
Elodie j'ai reçu le même mail !! :lol::lol: dommage car je l'aurais bien gagné la guitare :P

Je vois que vous aver tous des rêves intéressants! :P Je rêve (malheureusement) très rarement de Coldplay; mais je me souviens de deux que j'ai fait:

- j'étais à l'étranger avec ma mère (je ne sais pas si c'était NY ou Londres..) et CP donnait une séance de dédicace. Et c'était très bizarre car personne ne faisait là queue! Alors je m'avance le long de la file d'attente, et là assis derrière une table se trouve Chris! donc je m'approche de lui, et pour me saluer, il se lève se penche et me serre dans ses bras ^_^ Mais la fin est très bizarre, car sur le côté surgit quelqu'un qui nous menace avec une arme... et vous ne saurez pas la fin car c'est là que je me suis réveillée :P

- dans le dernier en date, j'étais à un de leur concert, assise toute en haut (mais la salle était relativement petite, et j'étais assise à une table...) Et quand vient le moment de chanter The Scientist, je vois Chris qui traverse toute la salle, et qui vient me chanter la chanson en plongeant ses yeux dans les miens ^_^

Si ça pouvait arriver dans la réalité! :lol:

Mounira
20-05-2009, 08:17 PM
Salut coldplayers :)
Super vos rêves :p
Moi je rêve toujours du même rêve avec Chris: je lui demande de me chanter telle ou telle chanson :D
Sinon, dernièrement j'ai rêvé de Chris entrain de chanter "fix you" en français !! Ca peut paraître bizarre ! je ne me souviens plus des paroles mais je me souviens que dans mon rêve, je l'ai adorée :rolleyes:

*Perrine*
20-05-2009, 08:18 PM
rêve?!

tu m'as appelé Perrine? :laugh3:
Mouhaha quelle modestie ! :P

Je vois que vous aver tous des rêves intéressants! :P Je rêve (malheureusement) très rarement de Coldplay; mais je me souviens de deux que j'ai fait:

- j'étais à l'étranger avec ma mère (je ne sais pas si c'était NY ou Londres..) et CP donnait une séance de dédicace. Et c'était très bizarre car personne ne faisait là queue! Alors je m'avance le long de la file d'attente, et là assis derrière une table se trouve Chris! donc je m'approche de lui, et pour me saluer, il se lève se penche et me serre dans ses bras ^_^ Mais la fin est très bizarre, car sur le côté surgit quelqu'un qui nous menace avec une arme... et vous ne saurez pas la fin car c'est là que je me suis réveillée :P

- dans le dernier en date, j'étais à un de leur concert, assise toute en haut (mais la salle était relativement petite, et j'étais assise à une table...) Et quand vient le moment de chanter The Scientist, je vois Chris qui traverse toute la salle, et qui vient me chanter la chanson en plongeant ses yeux dans les miens ^_^

Hi !
Moi jsuis pareille je rêve jamais d'eux ça craint du boudin ! :P
Alors la seule fois, j'étais à leur concert, et j'étais trop excitée, et pas seulement dans le rêve, j'avais trop l'impression d'y être pour de vrai :stunned: Je suis quasiment sure d'avoir crié en dormant :D
...
...
Et en fait... c'était pas eux qui jouaient :disappointed:

angedediamant
20-05-2009, 08:21 PM
Hello tout le monde! ^_^

Elodie j'ai reçu le même mail !! :lol::lol: dommage car je l'aurais bien gagné la guitare :P

Prend garde le diable use toujours de séduction pour attirer ses victimes !!! Ecoutons notre philosophe chrissounien " Lord lead me not into temptation !" :clap:

Résiste !!!! :laugh3: Non, c'est vrai qu'elle est classe la guitare... Non, je ne craquerais pas ! :laugh3:

Butterfly power pas Sat Power ! XD

Oh toi aussi Chris te chante des trucs rien que pour toi en rêve...:D

Ahlem
20-05-2009, 08:25 PM
hahaha je vois que y'a du Chris partout dans vos rêves

je ne me rappel pas d'un rêve que j'ai fais sur coldplay :shame:

mais Virginie j'adore le tiens :D

Mounira c'est trés bizarre en effet, je me demande comment on peut chanter Fix you en français :thinking:

angedediamant
20-05-2009, 08:31 PM
Salut coldplayers :)
Super vos rêves :p
Moi je rêve toujours du même rêve avec Chris: je lui demande de me chanter telle ou telle chanson :D
Sinon, dernièrement j'ai rêvé de Chris entrain de chanter "fix you" en français !! Ca peut paraître bizarre ! je ne me souviens plus des paroles mais je me souviens que dans mon rêve, je l'ai adorée :rolleyes:

Waouh fix you en français ! :kiss:

Les lumiiiiiiiiiiières te guideront chez toi euh
Et te brulerons les ooooooos
Et j'essaieraiiiiiiiiiiiiiiiiii de te réparer ! :laugh3:

Les larmes couleront sur ton visaaaaaaaaageu
Quand tu perds quel'qu'chose que tu ne peux remplacer euh

Les larmes couleront sur ton viiiiiiiisaaaaaaaageu
Et moiiiiiiiiiii oua oua oua oua oua oua !

Dément en version Frenchie !

Je kifferai qu'il nous chante un truc en français le chrissounet !

Vous imaginez ?

"oooooooooooh champs élysées
-padapadapa
-oooooooooooh champs élysées eu
=padapadapa !"

ou encore

"A m'asswoir sour un banque 5 minoute avec twa, en sewant dans ma mé tes ptites doiiiiiigts !" ( là je m'évanouis direct si il chante ma chanson préférée :D)

Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis aaaaaaaaah .... et merde on a perdu la didi ! Didiiiiii ? euh y'a chris qui s'approche de toi !

Moi : quoiiiiii ? ah bah je vais résussiter alors :laugh3:

a-chan
20-05-2009, 08:35 PM
Mais pourquoi je fais toujours des rêves pourris et que je rêve pas d'eux...M*rde quoi, moi aussi je veux ma chanson privée avec Chrissou!!!

@ze_scientist: j'en connais une qui aime SDK...et Luciole XD!

@Elo: fan de Renaud??? *copiiiiiiiiine*

Ahlem
20-05-2009, 08:38 PM
Mais pourquoi je fais toujours des rêves pourris et que je rêve pas d'eux...M*rde quoi, moi aussi je veux ma chanson privée avec Chrissou!!!

hehehe :D
my fave mangas :rolleyes:
luciole j'adore ce personnage :wink3:
tu l'as fini en fait? pas moi :dozey:

Mounira
20-05-2009, 08:40 PM
lool Elo :p
Par contre, je me rappelle de "...te fixer.." :p

Ahlem
20-05-2009, 08:43 PM

haha :wink3:

le plus important :D

cha buckland
20-05-2009, 08:48 PM
Cat : Chat ---> nan je suis pas la ^^

Pour ma part la dernière fois j'avais de quoi écrire 4 pages avec un rêve…

a-chan
20-05-2009, 08:50 PM
hehehe :D
my fave mangas :rolleyes:
luciole j'adore ce personnage :wink3:
tu l'as fini en fait? pas moi :dozey:
Voui, je l'ai terminé...mais c'est vrai que vers la fin c'est un peu compliqué entre le Roi rouge, Kyo et Kyoshiro...

'te fixer'.... Je vois bien Chris prendre ses clous et son marteau pour te clouer au mur :laugh3:

angedediamant
20-05-2009, 08:52 PM

:D Ouais elles sont trooop bien les chansons de renaud !

YouTube - Renaud, Mistral Gagnant

Le must ça reste mistral gagnant.... :P Faire une chanson d'amour avec "niquaient"" il est fort renaud ! :D

YouTube - Broadcast Yourself.

YouTube - En cloque - Renaud

YouTube - Renaud - marche a l'ombre

YouTube - Dès que le vent soufflera, Renaud

YouTube - "Fatigué" de Renaud

Voui, je l'ai terminé...mais c'est vrai que vers la fin c'est un peu compliqué entre le Roi rouge, Kyo et Kyoshiro...

'te fixer'.... Je vois bien Chris prendre ses clous et son marteau pour te clouer au mur :laugh3:

:laugh3: Ca fait un peu objet de déco après. Tiens ma chérie, je t'accroche au mur ! vrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ( perceuse) tap tap tap . Voilà, on sera à jamis ensemble maintenant !:laugh3:

Ahlem
20-05-2009, 08:54 PM
@ a-chan:
ohh tu as de la chance
mais tu l'as lu ou bien regardé en tant qu'anime?

@Charlotte:
tu peux resumer :D

angedediamant
20-05-2009, 08:55 PM

C'était dans les traductions sur internet :rolleyes: Ca fait bizarre " je vais te fixer mon amour....":laugh3:

arwen88
20-05-2009, 08:56 PM
Le must ça reste mistral gagnant.... :P Faire une chanson d'amour avec "niquaient"" il est fort renaud ! :D
A m'asseoir sur une banc... cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qy'y'en a... ^_^

Mounira
20-05-2009, 09:08 PM
loool, alors là, Chrissy peut me "fixer" où il veut, quand il veut :p
C'est vrai que "fixer" n'est pas la traduction exacte, mais c'est ce qu'il a dit :rolleyes: Même dans un rêve il est mauvais en français :dozey:

angedediamant
20-05-2009, 09:12 PM
C'est vrai que "fixer" n'est pas la traduction exacte, mais c'est ce qu'il a dit :rolleyes: Même dans un rêve il est mauvais en français :dozey:$

:laugh3: Ca prend un tout auTRE sens là....:lol:

Oh il n'est pas mauvais.... il a quelques lacunes :laugh3:...

angedediamant
20-05-2009, 09:14 PM
A m'asseoir sur une banc... cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qy'y'en a... ^_^

:D Si un mec me chante cette chanson je l'épouse direct !...... Guiiiiillaumeu ?:laugh3:

a-chan
20-05-2009, 09:21 PM
@ a-chan:
ohh tu as de la chance
mais tu l'as lu ou bien regardé en tant qu'anime?

Les deux ^^ Mais l'anime c'est du GROS n'importe quoi, ils ont complètement changé l'histoire, c'est une bouse! Le manga est bien mais un peu trop long (comme d'hab quoi... :dozey: )

>>@Elo: j'aime toutes les chansons de Renaud et ce depuis gamine!!

Les plus légères et moins connues, mais super drôles:

YouTube - clip inédit "si t'es mon pote" de Renaud
(que je chantais avec ma cousine !)

Toujours vrai malheureusement:

YouTube - 500 connards......

Celle-ci, je me pisse dessus à chaque écoute:

YouTube - Renaud - Le retour de la pepete

Merci Mr Séchan de nous faire rire et/ou réfléchir!

FixYougirl
20-05-2009, 09:25 PM
Je parcourais ce site et j'ai remarqué sur certains "threads" que des gens, même sans s'être jamais vus, arrivent à s'engueuler et à s'insulter. C'est dingue, quand on pense que ce site est fait pour se détendre après une journée au boulot ou à la fac et discuter avec des gens sympas.

*Perrine*
20-05-2009, 09:27 PM
C'est vrai que "fixer" n'est pas la traduction exacte, mais c'est ce qu'il a dit :rolleyes: Même dans un rêve il est mauvais en français :dozey:

Oulah mais ça tourne au sado-maso la ! :stunned::policeman:

Raaah mais regardez moi ça, Chris vient lui chanter Fix you en personne et fait l'effort de le traduire, et elle se plaint encore ! :dozey:

@Patricia : oh que oui jai déjà remarqué ça, et certaines personnes peuvent être tellement immatures ! Ils ne se rendent juste pas compte qu'ils parlent à des vrais gens... :\
En même temps certaines personnes n'ont rien à faire sur ce forum, et passent leur temps à emmerder les fans de Coldplay ...
Ahlem pourrait nous en dire plus elle a l'habitude de trainer dans ces topics :P

cha buckland
20-05-2009, 09:27 PM
Boarf en même temps si on regarde bien sur les 45 000 membres beaucoup n'ont jamais posté ni même consulté un seul sujet ! Seuls certains membres sont très actifs et impliqués !

angedediamant
20-05-2009, 09:34 PM
Je parcourais ce site et j'ai remarqué sur certains "threads" que des gens, même sans s'être jamais vus, arrivent à s'engueuler et à s'insulter. C'est dingue, quand on pense que ce site est fait pour se détendre après une journée au boulot ou à la fac et discuter avec des gens sympas.

Que veux-tu... :rolleyes: Je me suis bien faite traiter de guenon sur youtube car j'ai dit à un mec d'arrêter de faire la promotion de sa secte ici... ( "vous qui êtes aveugles et sourds, venez trouver la voie de la Lumière" avec un lien... :rolleyes:) :laugh3:

Raaah mais regardez moi ça, Chris vient lui chanter Fix you en personne et fait l'effort de le traduire, et elle se plaint encore ! :dozey:

Chris va lancer LA nouvelle vague de sado-masochisme à la mode !

"Oh oui Chris... Cloue-moi !" :laugh3:

C'est clair que c'est une attention merveilleuse :P.

Je vous laisse Chrissounet se ramène avec des clous et un marteau... :wink3:

Mounira
20-05-2009, 09:35 PM

Lool les filles, ça n'a rien de sexuel :rolleyes: mais mnt que vous le dite :wink3: :heart: Chrissyyy :heart:

@Patricia : oh que oui jai déjà remarqué ça, et certaines personnes peuvent être tellement immatures ! Ils ne se rendent juste pas compte qu'ils parlent à des vrais gens... :\

J'ai moi même assisté à 2 ou 3 disputes dans le thread du Christounet, l'ambiance est devenu bizarre et du coup je n'y vais plus, ou du moins, je ne lit plus les post, je regarde juste les photos :thinking:

Gui-Home42
20-05-2009, 09:40 PM
Good evening tout le monde :nice: ça va ? la pêche ? :)

arwen88
20-05-2009, 09:43 PM
Quel intérêt de se disputer sur un forum, je vous le demande :rolleyes:

Bonsoir Guillaume! :)

edit: ahhhhhh! une autre photo de Chrissss !! :D

*Perrine*
20-05-2009, 09:45 PM
Lool les filles, ça n'a rien de sexuel :rolleyes: mais mnt que vous le dite :wink3: :heart: Chrissyyy :heart:

J'ai moi même assisté à 2 ou 3 disputes dans le thread du Christounet, l'ambiance est devenu bizarre et du coup je n'y vais plus, ou du moins, je ne lit plus les post, je regarde juste les photos :thinking:

Mh tu es percée(très mauvais jeu de mot rapport aux clous+marteau :rolleyes:) à jour Mounira :sneaky:

Oui ces disputes sont débiles... et toujours causées par les mêmes personnes :\
Mais reviiiiiiiens please ! Je me sens seule sans mon acolyte française ! :P

a-chan
20-05-2009, 09:45 PM
Il a l'air HS le pauvre!!

Mais GUY A LA BATTERIE :cool: Allez Will, à la basse???

arwen88
20-05-2009, 09:48 PM

j'adorerais entendre ce que ça donne en tout cas!! :lol:

oui.. déjà fatigué le petit Chrissou? :P

Gui-Home42
20-05-2009, 09:49 PM
excellente photo !! :wink3:

angedediamant
20-05-2009, 09:49 PM
Good evening tout le monde :nice: ça va ? la pêche ? :)

Salut mon ex-fiancé :laugh3:

Ca va !

Extra les news de twitter !

http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/large/9355794.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1242853427&Signature=b3%2FCJ%2F%2BYuuG8p2unnrI8MmAPf8c%3D

http://web1.twitpic.com/img/9366947-844778c753638dea493bd097e6a07d4d.4a146eee-scaled.jpg

http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/full/9367904.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1242854099&Signature=ElZG5D4dREQrUHCdj0b5jiDu2g0%3D

C'est clair qu'il a l'air un peu fatigué, chrissounet... Décalage horaire, peut-être...

*Perrine*
20-05-2009, 09:51 PM
Quel intérêt de se disputer sur un forum, je vous le demande :rolleyes:

Bonsoir Guillaume! :)

Aaah mon dieu tu m'aurais vue lisant ton post ! :shocked2:
J'ai jamais actualisé une page aussi vite de ma vie :D

Mais nooon il est juste concentré :P
Oui j'ai vu ça... hum hum... Will... à la basse ? *bug*

Mounira
20-05-2009, 09:58 PM
Mon Ange :heart: :heart:

http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/20/090520105817991650.jpg (http://www.casimages.com)

Fatigué mais super beau, com d'hab :)

Perrine, je préfère de loin l'ambiance qu'il y a ici. En plus, il y a pas mal de commentaire qui m'énerve vraiment dans le thread du Christounet, du coup, j'évite absolument de lire :)

a-chan
20-05-2009, 10:01 PM
Ce serait pas un problème vu que mon bisounours sait jouer de la basse et que Guy sait jouer de la batterie...D'ailleurs, il me semble qu'en ITV, ils avaient dit qu'un jour ils aimeraient bien échanger sur une chanson pendant un concert...Ils l'ont jamais fait jusqu'ici but WHO KNOWS??? *Wembley :deal2: *

marsu
20-05-2009, 10:08 PM
OMG la photo........................:dizzy2:

*Perrine*
20-05-2009, 10:11 PM
Mon Ange :heart: :heart:

http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/20/090520105817991650.jpg (http://www.casimages.com)

Fatigué mais super beau, com d'hab :)

Perrine, je préfère de loin l'ambiance qu'il y a ici. En plus, il y a pas mal de commentaire qui m'énerve vraiment dans le thread du Christounet, du coup, j'évite absolument de lire :)
TON ange ? :snobby:
Gaaah il est tellement beau ! :wacky:

Moi aussi je préfère l'ambiance ici aussi !
Vas-y balance Mounira c'est quoi qui t'énerve ? :P

Ce serait pas un problème vu que mon bisounours sait jouer de la basse et que Guy sait jouer de la batterie...D'ailleurs, il me semble qu'en ITV, ils avaient dit qu'un jour ils aimeraient bien échanger sur une chanson pendant un concert...Ils l'ont jamais fait jusqu'ici but WHO KNOWS??? *Wembley :deal2: *
Eh oui, ils sont tous multifonctions ! :heart:
Ce serait énorme qu'ils échangent ! :dance:

cha buckland
20-05-2009, 10:17 PM
Multifonction mmmm ils sont des ouvriers qui plaquent les dames aux murs…

Gui-Home42
20-05-2009, 10:18 PM
ça ce fait petit à petit depuis la nouvelle tournée, je me permet de rappeler au bon souvenir : Guy aux percus pour l'intro de Lost!, Guy au piano pour l'intro de Cemeteries of London, Will qui chante une chanson tout seul, Jonny au piano/guitare sur Viva La Vida, Chris à l'harmonica...ça va prendre de l'ampleur :nice: !!

cha buckland
20-05-2009, 10:21 PM
Will sait jouer du piano, du violon and more !

Gui-Home42
20-05-2009, 10:25 PM
viiiiii : je me souviens de ça par rapport à ce qu'il avait dit sur le clip de Viva La Vida ;) y a que lui qui sait en jouer dans le groupe d'ailleurs !!
Will ça c'est un musicien !! :nice: RESPECT !

Mounira
20-05-2009, 10:29 PM
C'est clair qu'un petit changement sera vraiment sympa :)

Perrine: Je trouve quelques commentaires de plus en plus vulgaires et c'est de plus en plus fréquent :veryangry2: Je sais bien que Chris est beau, sexy,... mais je pense qu'il y a des commentaires vraiment déplacés (quand je dis déplacés, c'est vraiment vraiment pousser super loin), avec un manque de respect total de Chris. Et ça, j'ai du mal à supporter.. donc je ne lis plus :) J'aime Chris avant tout parce que c'est un grand artiste, un homme talentueux et très généreux, d'une extrême sensibilité, très drôle, un peu angoissé (comme moi :) ) et perfectionniste, et il ne mérite pas les quelques (malheureusement beaucoup plus que quelques) commentaires qui sont dans son thread :(

Gui-Home42
20-05-2009, 10:32 PM
:dozey: ... t'inquiètes pas Mounira ! :hug: Chris ne voit pas ça & à d'autres choses à penser qu'à ça !!