PDA

View Full Version : Zone française

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81

Legal Princess
17-05-2009, 10:27 AM
Guy-Home42, je suis allée plusieurs fois au Mans qui est une ville agréable. J'ai pu voir les 24 Heures du Mans quelques fois ainsi que le Grand Prix de France de motos. J'ai fait huit ans de moto. C'est vrai que ce n'est pas si loin de Paris par l'autoroute et avec le TGV, ça va plus vite pour y aller.

a-chan
17-05-2009, 11:26 AM
Vous en avez écrit des pages depuis hier soir!!! Bon ben pendant que certains faisaient la nuit des musées, je suis allée voir Tété en concert dans ma bonne vieille ville de Tours et c'était énoooorme!! (Pour Chavi, c'était au Bateau Ivre, salle minuscule) Interdit de filmer et de prendre des photos car il 'teste' les chansons de son prochain album mais il est d'une gentillesse et d'une drôlerie incroyable!!! J'étais pliée du début à la fin (en alternance avec le sourire de niaise que j'affiche lors de concerts). Il arrive vraiment à créer une complicité avec le public, à se rendre proche de lui (au sens propre comme au figuré, il se met au bord de la scène et il se penche avec sa guitare au dessus des gens...à un moment, il y a une nana qui a failli se manger le manche de sa gratte XD!)
Il était tout seul avec sa gratte, mais franchement il a pas besoin de musiciens car il dépote!!! J'ai réussi à prendre 2-3 photos lors du rappel (tout le monde a dégainer à ce mment-là), si ça vous intéresse, je les posterai ^^

@Marsu: va falloir qu'on se donne des numéros car quand on va die 'aurélie', on va plus savoir de qui on parle XD!!! Le plus simple c'est qu'on contine à t'appeller Marie-Françoise XD!! *je blague hein!*
Je me souviens, au collège on était 5 Aurélie en cours de sport...Inutile de dire que pendant un match de basket quelqu'un criait 'aurélie, à toi', tu avais 5 courges qui se regardaient genre 'Laquelle??' et le ballon sortait du terrain... :laugh3:

*Perrine*
17-05-2009, 11:37 AM
pour Barcelone... je l'avais dit des la sortie de LRLRL... car je connaissais cet audio déja... :D (et que j'avais été frappée par Clocks... avec le décompte et tout...)

et pour Fix You je cherche... j'ai écouté les quelques secondes concernées de la plupart des shows (il m'en manque 4 dont je ne trouve pas de vidéos), et y'a que celui la ou il dit "Five Hundred Meters"... mais je ne désespère pas de trouver....
Et j'ai une amie qui s'occupe de trouver l'origine de 42 :D

Camille tu ne vas pas t'y mettre non plus... toi qui me connait tu connais mon prénom et ce n'est pas marie-francoise... c'est le même qu'A-chan....
Allez on accélère le rythme Marie-Françoise ! Tu dois encore trouver d'où viennent tous les autres :D
Nan c'est vrai c'est méchant... alors je te laisse le choix d'un autre surnom : Gertrude, Yvonne, Bernadette, Firmine, Simone.... Alors ? :P
Edit: Bon le problème est résolu alors ! A-chan a le droit de s'appeler Elodie comme elle a plus de posts, et marsu dit se choisir un autre prénom :lol:

marsu
17-05-2009, 12:05 PM
non mais Marsu ca ma va tres bien... ou alors mon vrai prénom, ca sera bien suffisant... :D :D :D

c'est tout a fait ca Camille, c'est Jotena qui a trouvé, mais d'ailleurs c'est quoi cette histoire de Jotena ??? :lol::lol::lol::lol:

pour les autres videos je cherche, je cherche :sneaky:

(je me tate a aller au main square ou pas.... cruel dilemme):huh:

*Perrine*
17-05-2009, 12:08 PM
Ouiiiii viens au Main Square avec nous ! :dance:

Je me demandais aussi pour Jotena, peut-être apprendrons nous qq chose de croustillant sur Cha :sneaky:
Alors on en reste à Marsu ? Pourtant... mes idées étaient cool... non ? :disappointed:

:P

cha buckland
17-05-2009, 12:15 PM
Camille chut et pour Marie-Françoise moi ça ne me gène pas de continuer à l'appeler comme ça après tout et puis j'y suis pour rien si tu n'assumes pas ton vrai prénom XD !

marsu
17-05-2009, 12:52 PM
Jotena, j'assume mon vrai prénom, pas ceux que tu choisis comme ca d'un claquement de doigt:D:D:D:D

Pepe, j'hésite un max... je sais qu'on trouve encore des places, mais c'est surtout une question de jours de congés... je sais plus il m'en reste pas beaucoup... :lol:

cha buckland
17-05-2009, 01:05 PM
Je ne choisis rien du tout moi XD ! Pour ma part je suis de la partie pour le main ça va dépoter sa moman !

*Perrine*
17-05-2009, 01:11 PM
Camille chut et pour Marie-Françoise moi ça ne me gène pas de continuer à l'appeler comme ça après tout et puis j'y suis pour rien si tu n'assumes pas ton vrai prénom XD !
Camiiiiiiille ! :kiss:
On t'offre ce que tu veux si tu balances mouhaha ! :P

Jotena, j'assume mon vrai prénom, pas ceux que tu choisis comme ca d'un claquement de doigt:D:D:D:D
Pepe, j'hésite un max... je sais qu'on trouve encore des places, mais c'est surtout une question de jours de congés... je sais plus il m'en reste pas beaucoup... :lol:
Ah oui... mais où sont partis tous tes jours de congés ? :rolleyes:
Tu travailles où ?

cha buckland
17-05-2009, 01:14 PM
J'ai des choses compromettantes contre elle alors… XD elle ne parlera pas et puis bon ça reste Miss Bra-tin hein…

Alors je vois que Périn… euh pardon Perséphone se rebelle contre moi aussi !

Khalplay
17-05-2009, 01:34 PM
Camiiiiiiille ! :kiss:
On t'offre ce que tu veux si tu balances mouhaha ! :P

Ça se négocie... un iphone c'est possible ?

Des choses compromettantes sur moah ? nan même pas vrai XD

cha buckland
17-05-2009, 01:37 PM

Tu veux parier sur les photos que Nahyde m'a filé ? :laugh3:

Khalplay
17-05-2009, 01:38 PM
En fait j'aime pas les iphones, c'est trop gros et puis ça sert à rien toutes ces fonctions inutiles :dozey:

cha buckland
17-05-2009, 01:44 PM
:smug: j'aime mieux ça !

*Perrine*
17-05-2009, 01:57 PM
J'ai des choses compromettantes contre elle alors… XD elle ne parlera pas et puis bon ça reste Miss Bra-tin hein…

Alors je vois que Périn… euh pardon Perséphone se rebelle contre moi aussi !
Haaaaaaaaaaaa nan la ça va vraiment plus Charlotte, et d'abord si tu continues... si tu continues... et ben.... euuuh.... ma vengeance sera terrible :devilish:
D'abord Miss Bra-tin ça vient d'ou ? :sneaky:

Euuuh c'est-à dire que j'en ai même pas moi-même... Rien d'autre ? :D

En fait j'aime pas les iphones, c'est trop gros et puis ça sert à rien toutes ces fonctions inutiles :dozey:
Haha je ne dirais rien sur ce brusque retournement de veste :rolleyes:

marsu
17-05-2009, 02:00 PM
Ah oui... mais où sont partis tous tes jours de congés ? :rolleyes:
Tu travailles où ?

Ben entre la semaine de ski, les 3 semaines cet été (à partir du 11) avec forte consonnance U2... (Irlande me voici)

2 jour par ci pour profiter pleinement du Parc des Princes
2 jours par la pour profiter pleine de Londres et Wembley...
et faut que j'en garde 2-3 pour Nowel....:lol::lol::lol::lol:

la je sais plus trop ce qu'il me reste :lol::lol::lol::lol::lol:
mais j'y travaille au main square... j'y travaille...

C'est pas joli joli le chantage :dozey:

cha buckland
17-05-2009, 02:05 PM
C'est pas joli joli le chantage :dozey:

Moi du chantage ? :shocked2:

Jamais :laugh3:

*Perrine*
17-05-2009, 02:20 PM
Ben entre la semaine de ski, les 3 semaines cet été (à partir du 11) avec forte consonnance U2... (Irlande me voici)

2 jour par ci pour profiter pleinement du Parc des Princes
2 jours par la pour profiter pleine de Londres et Wembley...
et faut que j'en garde 2-3 pour Nowel....:lol::lol::lol::lol:

la je sais plus trop ce qu'il me reste :lol::lol::lol::lol::lol:
mais j'y travaille au main square... j'y travaille...
Aah oui je vois... Coldplay est nocif pour tes congés :P
Elle va être cool ton année ça va :rolleyes:

Moi du chantage ? :shocked2:

Jamais :laugh3:

Nan c'est vraiment vilain ! :P
Dtf, on vous aura, c'est juste une question de temps :rolleyes:

cha buckland
17-05-2009, 02:22 PM
Vous ? Pourquoi vous ma petite Perséphone ?

Khalplay
17-05-2009, 02:28 PM

Elle l'a cherché vous êtes tous témoins !
http://img196.imageshack.us/img196/7609/bratin.gif

arwen88
17-05-2009, 02:48 PM
est-ce que c'est ce que je pense ? :wink3: :lol:

j'adore sa réaction! :lol:

cha buckland
17-05-2009, 02:56 PM
:D genre le huuuuu barrk ! XD

arwen88
17-05-2009, 03:01 PM
oui, exactement !! XD

et hop, on ouvre la main et on laisse tomber ce truc par terre ! :lol:

cha buckland
17-05-2009, 03:11 PM
Il est fort ce Chris quand même XD ! Pas mal pas mal !

arwen88
17-05-2009, 03:14 PM
ça passerait presque inaperçu tout ça ! :lol:

*Perrine*
17-05-2009, 03:28 PM
Vous ? Pourquoi vous ma petite Perséphone ?
*craquage de slip*
... Ca va mieux :rolleyes:
Vous= les 2 cachottières :P

Elle l'a cherché vous êtes tous témoins !

Besoin d'explication sur cette video avant de sortir de grosses boulettes :D
On va dire que ce truc est un soutif déjà... :rolleyes:
Mais ceci n'explique pas Mrs Bratin ... :thinking: à moins que.... NAAAAAAAN ! :stunned:

cha buckland
17-05-2009, 03:35 PM
XD ! alalala c'est parti !

*Perrine*
17-05-2009, 03:45 PM
Quoi ? *feels lost* :P

Khalplay
17-05-2009, 03:46 PM
Nan j'ai pas balancé mon soutif XD mais j'ai adoré sa réaction et un article a été écrit sur l'événement où ils l'appelaient ''Chris Bra-tin'', comme je ne m'en remettais pas pendant un moment c'est devenu mon pseudo et j'en ai fait des gifs animés que je postais quelques fois par jours sur le forum. Quant à Mrs Jotena ici présente, elle s'est un jour tapé un délire sur un craquage de Tena en regardant Jo... d'où Jotena... il existe aussi une Mrs Panty-man (du même style que Bra-tin mais qui consiste cette fois ci à balancer une culotte à Mr Berryman) dont nous ne révélerons pas l'identité :cool:

cha buckland
17-05-2009, 03:48 PM
Pau'v Chavi ! :D

marsu
17-05-2009, 03:59 PM
ca balance sec :D:D:D:D

cha buckland
17-05-2009, 03:59 PM
Chacun son tour ! 900 Oo !

*Perrine*
17-05-2009, 04:19 PM
Nan j'ai pas balancé mon soutif XD mais j'ai adoré sa réaction et un article a été écrit sur l'événement où ils l'appelaient ''Chris Bra-tin'', comme je ne m'en remettais pas pendant un moment c'est devenu mon pseudo et j'en ai fait des gifs animés que je postais quelques fois par jours sur le forum. Quant à Mrs Jotena ici présente, elle s'est un jour tapé un délire sur un craquage de Tena en regardant Jo... d'où Jotena... il existe aussi une Mrs Panty-man (du même style que Bra-tin mais qui consiste cette fois ci à balancer une culotte à Mr Berryman) dont nous ne révélerons pas l'identité :cool:
Mouhaha enfin des têtes tombent :devilish:
Merci beaucoup Camille! :nice:
Ca va tu es remise aujourd'hui ? C'est énorme je viens seulement de caler le jeu de mot :D
Et c'est quoi Jo ?

Pau'v Chavi ! :D
Ca, c'est fait ! :P
La prochaine fois qu'elle ramène son slip je l'appelle Mrs Panty-Man :lol:

a-chan
17-05-2009, 04:23 PM
N'empêche qu'il le rattrape aussi sec le soutif!! Quels reflexes Chrissou...XD

Pour le PdP c'est pas en rouge et blanc qu'il faut venir...faut organiser un lancer de soutifs géants XDD

/--->

cha buckland
17-05-2009, 04:27 PM
Jo pour Jonny XD ! Ah mais pour sauter dans tous les sens après c'est pas pratique :s :D !
Perséphone notre guerre ne fait que commencer ! :D

*Perrine*
17-05-2009, 04:37 PM
N'empêche qu'il le rattrape aussi sec le soutif!! Quels reflexes Chrissou...XD

Pour le PdP c'est pas en rouge et blanc qu'il faut venir...faut organiser un lancer de soutifs géants XDD

/--->
Pour ça il a de bons réflexes :sneaky:
Moi je suis partante pour le lancer de soutifs géant.. Qui d'autre ? :P
Les pauvres vont être submergés par une marée de soutifs !

Jo pour Jonny XD ! Ah mais pour sauter dans tous les sens après c'est pas pratique :s :D !
Perséphone notre guerre ne fait que commencer ! :D

Dans la mythologie grecque, Perséphone est la déesse des Enfers...
:devilish:
Tu ne sais pas dans quoi tu te lances ma pauvre :rolleyes:

Sinon pour résoudre ton problème, il faut prévoir le double soutif... ou comment faire du 90 D le matin et du 85 B en sortant du concert :D

angedediamant
17-05-2009, 05:05 PM
Soutifs poweeeer ! :laugh3:

http://www.coldplayfrance.com/gallerie/albums/userpics/10001/photo1119.jpg

cha buckland
17-05-2009, 05:10 PM
Bon puisque Perséphone te convient je vais opter pour Ursule !

arwen88
17-05-2009, 05:14 PM

et en plus c'est pas une petite taille ! :lol:

angedediamant
17-05-2009, 05:19 PM

Bah non :laugh3:! Avec des trucs comme ça tu ne coules pas en cas de naufrage !:laugh3:

Khalplay
17-05-2009, 05:28 PM
Sur mon gif c'est le slip qui va avec en fait, d'où le fait qu'il le lâche en réalisant ce qu'il a dans les mains ^^

arwen88
17-05-2009, 05:34 PM
carrément ! certaines filles n'ont peur de rien !! :lol:

Legal Princess
17-05-2009, 05:37 PM
Ca a dû lui faire drôle de se retrouver avec un slip dans la main. :shocked2:

arwen88
17-05-2009, 05:41 PM
oui, d'où le super réflexe: je lâche tout! :lol:

angedediamant
17-05-2009, 06:08 PM
Et vous avez vu ça ?

http://www.coldplaying.com/index.php?name=News&file=article&sid=6169

Il y a eu des soucis pour les albums live lors du dernier show. C'est dommage :confused: mais le pire c'est qu'un mec a gratté 10 CD et qu'il les revend sur ebay ... 100 dollars !!!!:inquisitive:

C'était les bénévoles OXFAM qui devaient les refiler mais ils ont été assailli et il n'y avait pas assez de CDs. Je vais faire garde du corps des bénévoles au PDP ! Allez qui me suit ?

Legal Princess
17-05-2009, 06:26 PM
Haaaaaaaaaaaa nan la ça va vraiment plus Charlotte, et d'abord si tu continues... si tu continues... et ben.... euuuh.... ma vengeance sera terrible :devilish:
Ca vient de Baratin. Tu as oublié le "a". :laugh3::laugh3::lol:

C'est immonde de revendre sur Ebay des CD gratuits distribués lors des concerts.

a-chan
17-05-2009, 06:40 PM
Je comprends pas pourquoi ils les distribuent pas à l'entrée quand on montre nos tickets???? C'est ce qu'ils avaient dit et ça serait beaucoup plus simple....
Espérons que d'ici sept, ils se seront mieux organisés!

angedediamant
17-05-2009, 06:43 PM
Ca vient de Baratin. Tu as oublié le "a". :laugh3::laugh3::lol:

C'est immonde de revendre sur Ebay des CD gratuits distribués lors des concerts.

Ouais c'est dégeu !:veryangry2:

Je comprends pas pourquoi ils les distribuent pas à l'entrée quand on montre nos tickets???? C'est ce qu'ils avaient dit et ça serait beaucoup plus simple....
Espérons que d'ici sept, ils se seront mieux organisés!

D'après ce que j'ai compris, ils ont dit que ça se faisait après le concert à la sortie, et ce ne sont que les premiers qui ont été servis...:\ Ca a presque fini en émeute...:inquisitive:

Oui, j'espère que ça va mieux marcher pour nous !:P

arwen88
17-05-2009, 06:50 PM
Ceux qui revendent les dizaines de CD qu'ils ont "chipés" au concert n'ont vraiment aucun respect !... :shocked2: mais il fallait s'y attendre!

Oui, c'est sûr que ça aurait été mille fois plus logique / seimple de distribuer les CD à l'entrée quand les gens montraient leur billet comme ça 1 billet = 1 CD et tout le monde est content!

Je pense qu'ils vont travailler sur une bonne méthode pour améliorer tout ça :P

*Perrine*
17-05-2009, 06:54 PM
Bon puisque Perséphone te convient je vais opter pour Ursule !
Hin hin ! :dozey:
ALors déjà Ursule c'est horrible, mais en plus ça a aucun rapport avec mon prénom... peut mieux faire ! :P
Et fais gaffe je suis super forte pour trouver des prénoms au top de la ringardise :sneaky:

Il a l'air d'aimer ça :D

Ca va encore je trouve :rolleyes:
A mon avis ça doit faire dans les 85 C... :P

C'est vraiment dégeulasse ce qui s'est passé avec les CD... certaines personnes pensent qu'au fric c'est abusé :dozey:
Mais je suis sure que tout ira mieux en septembre ;)

Legal Princess
17-05-2009, 07:16 PM
Je pensais aussi qu'en entrant dans la salle on nous donnait le CD. Je n'aurais jamais pensé qu'on nous le donnerait en sortant. Ca ne m'étonne pas que ça ait dégénéré s'il n'y en avait pas assez pour tout le monde. En espérant que cette distribution soit mieux organisée en Europe. :inquisitive:

angedediamant
17-05-2009, 07:28 PM
Ouais je l'espère aussi...

Je vais déprimer à mort si je n'ai pas le CD live ( même si je l'ai downloadé:P). Allez mes chéris, 60 000 Cds, ce n'est qu'une broutille !:laugh3:

En plus vu le pot que j'ai je serais capable de me faire piétiner...:rolleyes:

C'est "juste" une question d'organisation. C'est vrai que l'idéal c'est à l'entrée lors du déchirage de billet. :D

LRLRL va s'envoler dans nos mains, j'y crois !!! :P

cha buckland
17-05-2009, 07:56 PM
Parfait va pour Ursule Pepe ^^ !

Mounira
17-05-2009, 08:20 PM
Bonsoir les filles, bonsoir Charlie
Ils ne donnent pas l'album à l'entrée??
Marie - Françoise, enchantée? Moi c'est Mounira :p

a-chan
17-05-2009, 08:24 PM
Je pense que vu le bordel que ça provoque, ils vont vite changer de tactique...!! Imaginez à Wembley s'ils refilent ça à la sortie...ingérable!!
Nan, ils vont faire comme ils avaient dit au départ, lors de la présentation du billet :deal2:

Mounira
17-05-2009, 08:26 PM
les filles, Guy est entrain de mettre le feu à Twitter :D
N'est ce pas Cha ;) ?

cha buckland
17-05-2009, 08:28 PM
Rahhh ouais Twitt à fond today Oo étrange d'ailleurs, au moins je suis sure que ma photo est passée sous ses petits yeux :D !

Legal Princess
17-05-2009, 08:33 PM
Je pense que vu le bordel que ça provoque, ils vont vite changer de tactique...!! Imaginez à Wembley s'ils refilent ça à la sortie...ingérable!!
Nan, ils vont faire comme ils avaient dit au départ, lors de la présentation du billet :deal2:
Quand ils vont se rendre compte à quel point c'est dangereux de distribuer les CDs en sortant du spectacle, ils le donneront en entrant, moment où les gens sont calmes. Vous savez bien qu'en le donnant à la sortie, des gens essaieront d'en avoir le plus possible alors que d'autres n'en auront pas car plus assez de CDs, risques de piétinements et bousculades. Voilà ce qui risque d'arriver.:(

Mounira
17-05-2009, 08:38 PM
Yep Cha, il l'a surement vu ;)
Vous savez, on peut le faire remarqué via twitter ou en écrivant au "messenger", même si je pense qu'ils se sont rendu compte que ça peut être dangereux

cha buckland
17-05-2009, 08:51 PM
j'espère et puis c'est un peu chiant à la sortie, l'entrée c'est plus logique dans le sens ou les personnes fouillent et observent les tickets, elles peuvent bien nous donner les CD !

*Perrine*
17-05-2009, 09:44 PM
Parfait va pour Ursule Pepe ^^ !
Essaye même pas :veryangry2:
:lol:

Bonsoir les filles, bonsoir Charlie
Ils ne donnent pas l'album à l'entrée??
Marie - Françoise, enchantée? Moi c'est Mounira :p
Salut Mounira !
Aaaah j'adore tes nouveaux avatar+signature ! :wacky:
Très très bon choix ! :rolleyes:

En plus pour le CD ça craint de le distribuer à la sortie, moi j'aurai pas envie de sortir tout de suite !
Je ramasserai quelques papillons, en pensant au concert inoubliable que je viens de vivre... :embarassed:

Gui-Home42
17-05-2009, 10:07 PM
Hello tout le monde ! comment ça va ? :nice: excellentes toutes les anecdotes :p //je le savais pour Cha c'est elle qui me l'avait dit (mais moi je n'aurais rien dit :lol:) et pour Camille j'avais deviné :lol: eh ben dis donc je vois que ça a fighté dur en tout cas et que ça balance sur les pseudos/noms les filles XD on ne peut faire confiance à personne de nos jours ... :S Alalalalalala pfffff :)

C'est trop dégueu ce qui c'est passé avec la revente de LRLRL sur ebay mais bon malheureusement fallait s'y attendre :confused: allez rôdez bien le truc pour les prochaines distrib' !! ^^ d'ici septembre ça va rouler ! C'est clair que la distrib à l'entrée est la plus appropriée : ils faut qu'ils fassent comme les Ogres de Barback ! au concert des Ogres ils distribuaient gratos à chaque entrée leur dvd live de leur dernière tournée ^^

Guy-Home42, je suis allée plusieurs fois au Mans qui est une ville agréable. J'ai pu voir les 24 Heures du Mans quelques fois ainsi que le Grand Prix de France de motos. J'ai fait huit ans de moto. C'est vrai que ce n'est pas si loin de Paris par l'autoroute et avec le TGV, ça va plus vite pour y aller.
@Aurélie : woooow cool ! ça fait plaisir merci Aurélie !! Mais y a pas que les 24 heures au Mans tant motos que camion voiture ou roller y a plein d'autres choses !! Allez venez au Mans tout le monde je vous invite !! XD :nice: Le Mans c'est le carrefour de l'Ouest XD attendez c'est quand même pas mal : Paris 55 minutes Rennes 1h20, Lille 2h30, Bordeaux 3h, Brest 3h, Marseille 4h, Strasbourg 4h et Lyon 3h en TGV !!

arwen88
17-05-2009, 10:22 PM
Ca balance, ça balance aujourd'hui !! :lol:

Je pense que le staff va avoir appris sa leçon avec ce qu'il s'est passé au concert, et ils vont nous trouver une petite solution! tout ça c'est une question d'organisation :P allez, qui va les aider? :laugh3:

Bravo Guillaume, tu sais vendre ta ville ! ;)

cha buckland
17-05-2009, 11:14 PM
On se taquine ^^ la vie est plus folle comme ça !

Gui-Home42
17-05-2009, 11:18 PM
we liiiive in a crazy world !

arwen88
17-05-2009, 11:32 PM
mais oui!! qui aime bien chatie bien alors soyons fous! :lol:

allez, bonne nuit tout le monde (nouvelle vague de partiels demain... argh!.. :P)

bye bye !

*Perrine*
17-05-2009, 11:37 PM
Aaaah tiens Jotena !
Ou plutot devrais-je dire Gertrude ... :rolleyes:

Edit : Bonne nuit Virginie, et bonne chance pour tes exams ! :nice:

Gui-Home42
17-05-2009, 11:37 PM
bonne nuit Virginie ! Merde alors pour les partiels !

See you soon!

:laugh3::laugh3: ça retaquine dur Pepe :laugh3:

*Perrine*
17-05-2009, 11:48 PM
Moi ? :rolleyes:

De toute façon elle est partie, j'ai plus personne à torturer :bigcry:

Gui-Home42
17-05-2009, 11:54 PM
ouiiii ils ont tous déserté ! heureusement que tu es là PePe :nice: parce que dis donc c'est bien bien calme ce soir ... ben en fait on peut se lâcher on peut torturer tout le monde sans problème :lol: bon après ça risque de retomber mais bon les absents ont toujours torts ! XD

*Perrine*
18-05-2009, 12:09 AM
Oui c'est vraiment mort... :\
Nan mais c'est quoi ces gens qui vont au lit à 1h du mat ? :rolleyes:

Ouais c'est vrai on peut balancer ce qu'on veut :devilish:
Bon... tu commences ? :D

Gui-Home42
18-05-2009, 12:13 AM
:laugh3: ... oh ça c'est sympa !!! le cadeau empoisonné :laugh3: sur qui tu veux qu'on parle ! ;)

cha buckland
18-05-2009, 08:59 AM
Aaaah tiens Jotena !
Ou plutot devrais-je dire Gertrude ... :rolleyes:

Edit : Bonne nuit Virginie, et bonne chance pour tes exams ! :nice:

Laisse ma voisine Gertrude en paix ma tite Ursule ^^ ! Jotena me va très bien jsuis habituée pour l'avoir mis en sous pseudo ici :laugh3: ! Et puis Bra-tin m'appelle comme ça ! Anyway Ursule est vraiment le prénom parfait pour toi !

marsu
18-05-2009, 10:40 AM
Ursule, Gertrude, Bernadette et j'en passe...

Ca va être sympa de crier Ursuleeeeeeeeeeeee pour retrouver tout le monde dans la file d'attente :D:D:D:D

Gui-Home42
18-05-2009, 10:45 AM
hey MF ! :D Alors tu te joins à la Arras team ??

olalalalala (à la vue du concert d'hier soir aux States) il va falloir innover les gars dans l'évolution de la setlist parce que là...aucune surprise :stunned:

voilà à quoi va ressembler "la bête" :wink3: merciiiii y a du orange :nice:

http://img190.imageshack.us/img190/4290/lrlrl.jpg

a-chan
18-05-2009, 11:03 AM
Tu y étais Gui-H????

Gui-Home42
18-05-2009, 11:06 AM
mon double d'une autre dimension intersidérale OUI :nice: :p ... //pour le cd c'est une photo que j'ai trouvé sur l'Internet :p ce qui me chagrine c'est qu'ils ont de la matière à faire évoluer leur setlist c'est tout ;) wait & see !

marsu
18-05-2009, 11:08 AM
hey MF ! :D Alors tu te joins à la Arras team ??

techniquement c'est possible :D mais j'en saurais plus dans la semaine (style voir mes congés acceptés)

Pour la setlist, ca craint un peu du boudin, je trouve :stunned:

*Perrine*
18-05-2009, 11:41 AM
Laisse ma voisine Gertrude en paix ma tite Ursule ^^ ! Jotena me va très bien jsuis habituée pour l'avoir mis en sous pseudo ici :laugh3: ! Et puis Bra-tin m'appelle comme ça ! Anyway Ursule est vraiment le prénom parfait pour toi !

Sympa... :dozey:
Pourrais-je savoir en quoi ce prénom me va si bien ? :P
D'abord je t'appelle comme je veux !
Et si Gertrude te va pas jpeux t'appeler Marie-Odile ... nan ? :D

marsu
18-05-2009, 11:43 AM
ou Marie-thérèse :D

Gui-Home42
18-05-2009, 11:43 AM
:laugh3:

...moi je veux bien qu'on m'appelle Guy :p :D !

Chavi
18-05-2009, 11:47 AM
OH MON DIEU.... je pense avoir loupé une bonne trentaine de pages.. voire plus ! :uhoh:

LE MONDE EST FOU ! :wacko:

Gui-Home42
18-05-2009, 11:50 AM
wooooohooou Hello Chavi :) bonne lecture à toi alors ! "We live in a crazy woooooorld ! yeah do we do !" XD

Chavi
18-05-2009, 11:54 AM
Salut Gui-gui ! Je passe... c'est pas que ca fait beaucoup à relire.. mais qd même :lol:

Et excusez l'expression d'un enfant âgé de 5ans.. mais la setlist elle pue du cul ! :wacko:

a-chan
18-05-2009, 12:34 PM
ou Marie-thérèse :D

:laugh3: ça me rappelle le sketch des Inconnus sur les infirmières...Maourrrrriiiiie-Thérèèèèsssssee....Maourrrrriiiiie-Thérèèèèsssssee....! *pleure*

marsu
18-05-2009, 12:43 PM
a-chan c'était tout a fait l'idée que j'avais avec les zinconnus...

Chavi la setlist craint du boudin... :(

angedediamant
18-05-2009, 12:44 PM
:laugh3: ça me rappelle le sketch des Inconnus sur les infirmières...Maourrrrriiiiie-Thérèèèèsssssee....Maourrrrriiiiie-Thérèèèèsssssee....! *pleure*

YouTube - Les inconnus à l'hopital

Salut tout le monde !!! :P

Il est excellent ce sketch !:laugh3:

cha buckland
18-05-2009, 12:55 PM
Nan Guillaume faut pas pousser Guy reste Guy :D ! Faut pas tout mélanger !

Gui-Home42
18-05-2009, 01:34 PM
...:rolleyes: je m'en doutais Cha ! :sneaky::sneaky: rendons à Guy ce qui appartient à Guy moi je suis Gui...

Aaaaah il était bon ce sketch Mawiie Tewèse !! :lol:

Bon c'est révoltant ! même si je n'aurais pas de réponse, je m'en vais de ce pas écrire à l'Oracle par rapport à la setlist je VEUX comprendre pourquoi?! pourquoi?! :dozey: non mais là faut arrêter quoi ! faut pas pousser Mamie dans les orties !!

Legal Princess
18-05-2009, 01:49 PM
Avez-vous les photos du concert d'Atlanta ? Il a chanté Georgia on My Mind. Ca fait drôle. Excellente photo ! Les papillons entrent même dans son froque, :laugh3:

http://www.coldplaying.com/forum/gallery/data/1747/20090517atlanta1a.jpg

Khalplay
18-05-2009, 01:58 PM
voilà à quoi va ressembler "la bête" :wink3: merciiiii y a du orange :nice:

http://img190.imageshack.us/img190/4290/lrlrl.jpg
Wouhouuuu ma couleur préférée, chuis HYPER contente, trop pressée de l'avoir entre les mains pendant le concert, des milliers de petits CDs oranges wuhuhu

arwen88
18-05-2009, 01:59 PM
Coucou tout le monde !! je vois qu'il y a des couche-tard pour alimenter le forum, c'est bien !! :lol:

Et excusez l'expression d'un enfant âgé de 5ans.. mais la setlist elle pue du cul ! :wacko:

oui Chavi, et pour paraphraser un certain roi Arthur, je dirais même que "là ça pue du cul grave!" Je suis un peu déçue,
mais j'espère que ça va évoluer au fil de la tournée!

bonne nuit Virginie ! Merde alors pour les partiels !

Bonne nuit Virginie, et bonne chance pour tes exams ! :nice:

merci! ça s'est plutôt bien passé je pense, enfin je croise les doigts! :P en tout cas maintenant j'ai l'esprit beaucoup plus libre!! :D

Legal Princess
18-05-2009, 02:10 PM
Hey ! Je viens d'apprendre que Muse donnerait un concert à Paris le 17 novembre. Je l'ai lu sur un site. (Un type l'a entendu sur Virgin 17).:dance: J'attends leur concert depuis si longtemps.

marsu
18-05-2009, 02:22 PM
Le lit de qui a votre avis :D :D :D
http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/18/090518032043926067.jpg

Gui-Home42
18-05-2009, 02:31 PM
OOOOW cool Camille !! enfin quelqu'un d'autre qui aime le Orange :nice: !!!

@Marie-Françoise : les paris sont ouverts !! Agents au travail :) boah ça doit être celle de Guy quoiqu'il n'y a pas de paquet de clopes XD :D

'a y'est j'ai écrit à l'Oracle ! j'y crois pas du tout à une réponse mais bon :rolleyes: ...La philosophie Mouniraienne dit : "Impossible n'est pas Coldplayien")

Chavi
18-05-2009, 02:35 PM
Chavi la setlist craint du boudin... :(

"heureusement" on y était pas.. :rolleyes:

Wouhouuuu ma couleur préférée, chuis HYPER contente, trop pressée de l'avoir entre les mains pendant le concert, des milliers de petits CDs oranges wuhuhu

:wacko: [...]

oui Chavi, et pour paraphraser un certain roi Arthur, je dirais même que "là ça pue du cul grave!" Je suis un peu déçue,
mais j'espère que ça va évoluer au fil de la tournée!

Cc ! Yay pour les partiels..

exactement ma pensée.. mais bon je pense vraiment qu'ils réservent les changement pour les stades. Ils s'échauffent en ce moment :P

Hey ! Je viens d'apprendre que Muse donnerait un concert à Paris le 17 novembre. Je l'ai lu sur un site. (Un type l'a entendu sur Virgin 17).:dance: J'attends leur concert depuis si longtemps.

Bouh! Ca tombe en semaine...

D'un mec canon super désordonné.... qui vient de me pousser à ouvrir un compte twitter.. :dozey:

arwen88
18-05-2009, 02:36 PM
@Marie-Françoise : les paris sont ouverts !! Agents au travail :) boah ça doit être celle de Guy quoiqu'il n'y a pas de paquet de clopes XD :D

'a y'est j'ai écrit à l'Oracle ! j'y crois pas du tout à une réponse mais bon :rolleyes: ...La philosophie Mouniraienne dit : "Impossible n'est pas Coldplayien")
Oui, c'est le lit de Guy !! :p

je viens de voir la photo sur twitter! d'ailleurs, vous avez un compte sur twitter? j'hésite maintenant...

Tu as posé quelle question à l'oracle Guillaume?

Gui-Home42
18-05-2009, 02:38 PM
Modifier la setlist : j'en ai suggéré une ! :D

a-chan
18-05-2009, 02:47 PM
D'un mec canon super désordonné.... qui vient de me pousser à ouvrir un compte twitter.. :dozey:
:laugh3: Pareil !!!

En tout cas, ce serait cool qu'il continue à twitter comme ça pendant la période creuse qui va suivre après sept 09.... Des twits en direct du studio d'enregistrement genre:
'Chris just pissed everybody off with a stupid joke. Can't work in those conditions. Guy'

:D

marsu
18-05-2009, 02:56 PM
"heureusement" on y était pas.. :rolleyes:

exactement ma pensée.. mais bon je pense vraiment qu'ils réservent les changement pour les stades. Ils s'échauffent en ce moment :P

et ils voudraient pas changer à Arras ???? :rolleyes:

rien que ca... :lol::lol::lol::lol::lol:

cha buckland
18-05-2009, 03:04 PM
Chavi ajoute moiiiiiiii !

Chavi
18-05-2009, 03:09 PM
:laugh3: Pareil !!!

En tout cas, ce serait cool qu'il continue à twitter comme ça pendant la période creuse qui va suivre après sept 09.... Des twits en direct du studio d'enregistrement genre:
'Chris just pissed everybody off with a stupid joke. Can't work in those conditions. Guy'

Le mec qui possède Twitter : Merde! t'as vu le nombre de nouveaux membres grâce au mec du boyband Coldplay.. :freak:

:lol: Ce serait trop bien!
"Worked on two new songs today ! Out to get a beer and a cigaret now! Guy"
"Chris is crying coz Will said no to one of his silly ideas.. AGAIN! Guy"
"No work done.. I'm a twitter addict. Will seems pissed.. Guy"
"@Frenchfans : Jon's not fat.. he's just big boned. Gotta love southpark. Guy"
"Check out my new cowboy boots.. [pic] Guy" :wacko:

Je vais m'arrêter là..... :uhoh:

rien que ca... :lol::lol::lol::lol::lol:

J'aimerais bien.. mais j'en doute. Tu t'es décidée ? :P

Et oui il fait de l'effet....

edit : d'accord Jotena :D

a-chan
18-05-2009, 03:15 PM
L

Tu fais bien l'Homme du Berry :lol:

Je vois bien un jour un msg de ce genre...
No tweets for now on. I destroyed Guy's phone. Will

arwen88
18-05-2009, 03:17 PM
Oui !! pareil de mon côté ! :P

je rattrape les updates en retard et après je m'inscris :lol:

Chavi
18-05-2009, 03:28 PM
Tu fais bien l'Homme du Berry :lol:

Je vois bien un jour un msg de ce genre...
No tweets for now on. I destroyed Guy's phone. Will

J'aimerais être une berrichonne rien que pour ça :wacky: Berrichone = ceux qui vivent dans le Berry pour ceux qui se poseraient la question !

Poor Guy.. sa réponse .. "I'm a GEEK. I dont have only one phone.. Screw you Will. Back on Twitter. Guy"

:P

Oui !! pareil de mon côté ! :P

je rattrape les updates en retard et après je m'inscris :lol:

Ca, c'est moi.. http://twitter.com/ChaviTourUpdate
Sauf que y'a rien à suivre.. vous avez pas cru que j'allais poster des trucs qd même.. :rolleyes: Ca me servira pour les concerts seulement.

marsu
18-05-2009, 03:35 PM
J'aimerais bien.. mais j'en doute. Tu t'es décidée ?

oui oui... mais maintenant ca dépend pas de moi... mais de mon chef principalement... :dozey: (et de l'intranet qui fonctionne pas et qui m'empeche de poser des jours)

angedediamant
18-05-2009, 03:39 PM
OOOOW cool Camille !! enfin quelqu'un d'autre qui aime le Orange :nice: !!!

Si elle te répond, tu vas voir, tu vas être trop content sans savoir pourquoi...:laugh3:

February 2, 2009 - submitted by Elodie, France

Q. Hello Oracle !
How is Will's nose since "the bell episode" ?
Thanks in advance...
Kisses from my Normandy !

The Oracle replies:

He has a small mark on the side of his nose but it's barely visible; he's fine. Thanks for asking one and all.

Elles sont extras les photos sur twitter !:laugh3:

http://img195.imageshack.us/img195/6499/hf5.jpg

GRRRR:kiss: You are fucking sexy Guy ! GRRRR I am your tigress... Be careful, I bite !:laugh3:

http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/full/9014935.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1242658217&Signature=6gsFbKrlt1gHPfiKABAORL6s%2B4w%3D

http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/large/9041936.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1242658204&Signature=iOSAJ1OKhJn09o7FIkHTKH39puE%3D

http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/full/9015397.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1242658215&Signature=285GzPP1swHMLrpVPqjTACGo%2BHQ%3D

http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/full/9031996.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1242658209&Signature=sWu1U%2FX1%2F5eJ4kOv6JPwATBuxDc%3D

a-chan
18-05-2009, 03:41 PM
Poor Guy.. sa réponse .. "I'm a GEEK. I dont have only one phone.. Screw you Will. Back on Twitter. Guy"

:laugh3: *note à moi-même: NE PAS lire le fo' au boulot* j'ai failli éclater de rire....

Ca, c'est moi.. http://twitter.com/ChaviTourUpdate
Sauf que y'a rien à suivre.. vous avez pas cru que j'allais poster des trucs qd même.. :rolleyes: Ca me servira pour les concerts seulement.
Moi non plus je vais rien poster, ça sert à que dalle, j'ai rien d'intéressant à twitter...Par contre, pour mettre des comms en réponse à ses twitts, c'est cool!

Khalplay
18-05-2009, 04:07 PM
I'm confused, il est où le twitter de Guy ?

.. boarf de toute façon c'est pas intéressant comparé à R#42 XD

angedediamant
18-05-2009, 04:08 PM

Il utilise le twitter de Coldplay. Will commence aussi.:P

Khalplay
18-05-2009, 04:12 PM
Vu. Merci, avais pas capté héhé

cha buckland
18-05-2009, 04:21 PM

Bah il poste via celui de coldplay XD ! :laugh3:

a-chan
18-05-2009, 04:28 PM

T'avais pas vu le post d'Anchorman sur 'Twitter Guy'???

http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=398

You rock Mr. B!!

Khalplay
18-05-2009, 04:31 PM
Pas le temps, exams (qu'est-ce que je fou là alors ôO ?...)

iść => ...

Chavi
18-05-2009, 04:34 PM
C'est qd je vais sur Twitter qu'il écrit plus l'idiot..

Crests of Daylight
18-05-2009, 04:36 PM
why can't i find all these on coldplay's twitter?

arwen88
18-05-2009, 04:49 PM
C'est qd je vais sur Twitter qu'il écrit plus l'idiot..
moi ça m'énerve, tous les pseudos que je veux choisir sont pris! :lol:

Chavi
18-05-2009, 04:53 PM
why can't i find all these on coldplay's twitter?

what're you looking for ? Guy's tweets are all on Coldplay's twitter. :)

moi ça m'énerve, tous les pseudos que je veux choisir sont pris! :lol:

même Arwen ? j'ai essayé Chavi qui n'est pas courant.. et qqun me l'a déjà pris :snobby:

arwen88
18-05-2009, 04:56 PM
même Arwen ? j'ai essayé Chavi qui n'est pas courant.. et qqun me l'a déjà pris :snobby:

même arwen, oui :P ainsi que mon prénom, et toutes les variantes que j'ai pu trouver :lol:
j'ai pas enve d'ajouter plein de chiffres juste pour différencier, alors je réfléchis :P

Crests of Daylight
18-05-2009, 04:57 PM
i cant find the things where will broke his phone and stuff

Chavi
18-05-2009, 05:08 PM
même arwen, oui :P ainsi que mon prénom, et toutes les variantes que j'ai pu trouver :lol:
j'ai pas enve d'ajouter plein de chiffres juste pour différencier, alors je réfléchis :P

et tu peux être sure que toutes les dérives en rapport avec Coldplay sont prises :lol:

i cant find the things where will broke his phone and stuff

:lol: it's not for real.. we made those up. Sowwwy... :P
we just imagined what the guys would twit when they'll be in the studio this summer.. and how Will would get fed up with Guy twittering all the time.

Crests of Daylight
18-05-2009, 05:10 PM
:embarassed: i was thinking you made them up, but i wasnt sure.
why isnt guy twittering right now.....im going crazy :freak:

arwen88
18-05-2009, 05:22 PM
Ok, j'abandonne, je suis Vginie42 :P

Khalplay
18-05-2009, 05:22 PM

Don't worry, be happy, tu peux le changer après!

marsu
18-05-2009, 05:28 PM
:D :D :D

j'ai trouvé un nom... ce fut presque facile... :D

arwen88
18-05-2009, 05:29 PM
Don't worry, be happy, tu peux le changer après!
oui, je viens de voir ça merci! ;)

y'a plus qu'à attendre que Guy soit pris d'une nouvelle crise de "twittering" :P

Chavi
18-05-2009, 05:35 PM
:embarassed: i was thinking you made them up, but i wasnt sure.
why isnt guy twittering right now.....im going crazy :freak:

:P You weren't sure because they seemed so real!

he's probably busy having lunch or sth.. maybe he's tired of it already :stunned:

Ok, j'abandonne, je suis Vginie42 :P

Inspirée :P

arwen88
18-05-2009, 05:40 PM
Inspirée :P
mouais... peut mieux faire quand même :lol:
ça fera l'affaire pour l'instant, je ne m'en servirai que pour l'actualité coldplayienne de toute façon ^^

a-chan
18-05-2009, 05:56 PM
C'est con qu'on puisse voir que les derniers commentaires sous les photos... :/ Il verra pas les nôtres ToT

Crests of Daylight
18-05-2009, 05:57 PM
they seemed realistic.
bonjour tout le monde, got any words for me?

Chavi
18-05-2009, 05:59 PM
Hé les moutons.. arrêtez de me suivre :wacko: :P

angedediamant
18-05-2009, 06:00 PM
they seemed realistic.
bonjour tout le monde, got any words for me?

Bonjour !

horse : cheval

cat : chat

dog : chien

snake : serpent

bird : oiseau

band : group

bass player : bassiste

cap : casquette

drummer : batteur

singer : chanteur

cute : mignon

handsome : beau

Crests of Daylight
18-05-2009, 06:04 PM
merci :waffle:

Chavi
18-05-2009, 06:08 PM
Woot! :dance: Les sms marcheeent ! C'est bon jsuis une pro du twitterage..

a-chan
18-05-2009, 06:13 PM
Bravo Chavi!!

Une appli Twitter qui est bien c'est TWIRL. C'est un peu comme msn mais version twitter.

angedediamant
18-05-2009, 06:18 PM
merci :waffle:

Chavi
18-05-2009, 06:19 PM
Je viens de regarder les applications qu'on peut avoir... j'y comprend nada :drunk: je pense que je vais m'en tenir aux fonctions basics :lol:

Et d'ailleurs, la Tourangelle, t'es où sur twitter toi ? :P

arwen88
18-05-2009, 06:22 PM
C'est con qu'on puisse voir que les derniers commentaires sous les photos... :/ Il verra pas les nôtres ToT
c'est vrai j'y avais pas pensé... tu es sûre ? :(

a-chan
18-05-2009, 06:23 PM
Je viens de regarder les applications qu'on peut avoir... j'y comprend nada :drunk: je pense que je vais m'en tenir aux fonctions basics :lol:

J'utilise Twirl au boulot et c'est top! Ca bip avec une fenetre pop-up dès que quelqu'un que tu suis poste un msg et ça marche vraiment comme msn.

http://www.twhirl.org/

Et d'ailleurs, la Tourangelle, t'es où sur twitter toi ? :P

http://twitter.com/lilou82

rien de transcandant donc :laugh3:

Chavi
18-05-2009, 06:34 PM
c'est vrai j'y avais pas pensé... tu es sûre ? :(

Dont panic, le tien y est toujours.. t'as encore des chances pour qu'il te lise..

J'utilise Twirl au boulot et c'est top! Ca bip avec une fenetre pop-up dès que quelqu'un que tu suis poste un msg et ça marche vraiment comme msn.

http://www.twhirl.org/

http://twitter.com/lilou82

rien de transcandant donc :laugh3:

J'installe.. j'espère que ca vaut vraiment le coup hein :P

Et hop, un mouton qui te suit :D

a-chan
18-05-2009, 06:41 PM
J'installe.. j'espère que ca vaut vraiment le coup hein :P

Ca marche pas chez moi car mon PC n'en veut pas (comme msn, allez savoir pourquoi???....ah si, il commence à être vieux :D) mais je trouve ça pratique, t'as pas besoin d'avoir le navigateur internet d'ouvert pour poster ni pour voir les messages que tu reçois, ça s'incrémente dans ta fenêtre Twirl, qui ressemble à une fenêtre MSN. Et sur l'icone de la perso qui poste, tu as 4 petites icones dont l'un un 'msg personnel' et l'autre ben c'est poster sur son twitter.

Et hop, un mouton qui te suit :D
Ma pauvre, tu vas suivre du vide :lol:

*Perrine*
18-05-2009, 06:45 PM
Salut Gui-gui ! Je passe... c'est pas que ca fait beaucoup à relire.. mais qd même :lol:

Ouaaaais Chavi est de retour ! :dance:
Je dirais pas que la setlist pue du cul vu que ça reste Coldplay mais que ça pue du cul qu'ils l'aient pas changé ... :\

Pff aucune originalité, Madame je fais comme tout le monde...
En fait.... j'ai ouvert un compte aussi :P

Je suis quasiment sure qu'ils changeront, c'est tellement à part comparé à leurs autres concerts !

:D :D :D

j'ai trouvé un nom... ce fut presque facile... :D
Marie-Françoise ? :cheesy:

Ralala Twitter c'est vraiment le délire depuis que Guy est addict :D
I'm following you Chavi :sneaky:

Chavi
18-05-2009, 07:04 PM
Ca marche pas chez moi car mon PC n'en veut pas (comme msn, allez savoir pourquoi???....ah si, il commence à être vieux :D) mais je trouve ça pratique, t'as pas besoin d'avoir le navigateur internet d'ouvert pour poster ni pour voir les messages que tu reçois, ça s'incrémente dans ta fenêtre Twirl, qui ressemble à une fenêtre MSN. Et sur l'icone de la perso qui poste, tu as 4 petites icones dont l'un un 'msg personnel' et l'autre ben c'est poster sur son twitter.

Ma pauvre, tu vas suivre du vide :lol:

Je commence à piger le truc. Hehe! mais qu'est ce qui m'arrive... à la base c'était juste pour suivre Guy, et là je suis à fond :wacky:

la définition exacte d'un mouton :P

Ouaaaais Chavi est de retour ! :dance:
Je dirais pas que la setlist pue du cul vu que ça reste Coldplay mais que ça pue du cul qu'ils l'aient pas changé ... :\

Moi je dis c'est juste une grosse flemme de leur part :lol:

Pff aucune originalité, Madame je fais comme tout le monde...
En fait.... j'ai ouvert un compte aussi :P

tu viens de me pfffer là? :snobby:

Ralala Twitter c'est vraiment le délire depuis que Guy est addict :D
I'm following you Chavi :sneaky:

Qu'est ce qu'il a pas été déclencher ! :lol:

Oh no another stalker :P

marsu
18-05-2009, 07:06 PM
non c'est pas marie-francoise.................

c'est en rapport avec Chris et Coldplay.... :P

*Perrine*
18-05-2009, 07:16 PM
Je commence à piger le truc. Hehe! mais qu'est ce qui m'arrive... à la base c'était juste pour suivre Guy, et là je suis à fond :wacky:

la définition exacte d'un mouton :P

Moi je dis c'est juste une grosse flemme de leur part :lol:

tu viens de me pfffer là? :snobby:

Qu'est ce qu'il a pas été déclencher ! :lol:

Oh no another stalker :P
Moi aussi c'était juste pour suivre Guy, et je comprends toujours que dalle :D
Tu as dit mouton ? Préseeeeeeeeeeeeent :smug:
Oui je pense aussi que c'est un peu de la flemme :\ ou alors ils la trouvaient tellement bien ....
Et ouais, et je vais même te pfffffer une fois de plus : pfffff sale mouton :P
Guy a déclenché une tornade, j'en suis toujours pas remise !
Stalker foooowwwwwever ! :lol:

non c'est pas marie-francoise.................

c'est en rapport avec Chris et Coldplay.... :P
:disappointed:
Allez dis nouuus ! :dance:

Edit: new pic :freak:

cha buckland
18-05-2009, 07:17 PM
Bah Marie-Françoise fonctionne très bien avec Coldplay ! :D

loudefix
18-05-2009, 07:19 PM
Salut tout le monde, je m'incruste !

Un truc brioché moi je dis pour marsu ! :laugh3:

cha buckland
18-05-2009, 07:22 PM
Ah ah ah ^^ ! Jsuis du même avis Marie-Françoise La Brioche XD ! :D

Allez Go Chavi ! Guy is back !

marsu
18-05-2009, 07:29 PM
miss kiwi tu pointes enfin le bout de ton nez
tu sais j'adore ton avatar.... cette série est sans jeu de mot Extra...

alors apres des heures de réflexions, je me suis naturellement appelée missbrioche :D

et marie francoise ca rime pas avec brioche, donc pas possible

loudefix
18-05-2009, 07:40 PM
J'en étais sûr ! :lol:

Et pour l'avatar c'est parce que je savais que tu allais adorer (et moi aussi d'ailleurs)

Mounira
18-05-2009, 07:49 PM
Bonsoir les amis !
Ca tweet fort aujourd'hui !! Guy a littéralement mis le feu :D et puis je suis contente car j'ai vu mon message sur son écran d'ordi :D :D

lol Guiii

Je n'ai pas l'impression que notre Guy a dormi seul :rolleyes:

Le mec qui possède Twitter : Merde! t'as vu le nombre de nouveaux membres grâce au mec du boyband Coldplay.. :freak:

loool.. C'est toujours le christounet qui en prend :rolleyes:

Elles sont extras les photos sur twitter !:laugh3:

http://img195.imageshack.us/img195/6499/hf5.jpg

GRRRR:kiss: You are fucking sexy Guy ! GRRRR I am your tigress... Be careful, I bite !:laugh3:

http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/full/9014935.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1242658217&Signature=6gsFbKrlt1gHPfiKABAORL6s%2B4w%3D

http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/large/9041936.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1242658204&Signature=iOSAJ1OKhJn09o7FIkHTKH39puE%3D

http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/full/9015397.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1242658215&Signature=285GzPP1swHMLrpVPqjTACGo%2BHQ%3D

http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/full/9031996.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1242658209&Signature=sWu1U%2FX1%2F5eJ4kOv6JPwATBuxDc%3D

Bon bah les filles.. je ne vais pas commenter cette image :shocked2: disons qu'elle est SUPER SEXYYY !!

a-chan
18-05-2009, 07:54 PM
Bon bah les filles.. je ne vais pas commenter cette image :shocked2: disons qu'elle est SUPER SEXYYY !!
Et on dit merci qui??? Merci Bisounours Will!!!!

cha buckland
18-05-2009, 08:01 PM
Xd juste une question : pas moyen de retrouver les premiers commentaires sur twitter ? Oo

a-chan
18-05-2009, 08:03 PM
Xd juste une question : pas moyen de retrouver les premiers commentaires sur twitter ? Oo
Je sais pas... en tout cas, j'ai pas trouvé comment on faisait :thinking: :\

Mounira
18-05-2009, 08:03 PM
MERCI WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILL

@cha: je ne suis pas experte de twitter mais je n'ai pas réussi à le faire ce matin :(

cha buckland
18-05-2009, 08:07 PM
La loose , ils ne peuvent voir que les derniers commentaires alors :s !

Mounira
18-05-2009, 08:13 PM
Yep :( :(

Chavi
18-05-2009, 08:13 PM
Cha, il les voit tous les messages car ils sont tous postés sur sa "home" page sur le Twitter Coldplay, même si nous on les voit plus. ;)

Moi aussi c'était juste pour suivre Guy, et je comprends toujours que dalle :D
Tu as dit mouton ? Préseeeeeeeeeeeeent :smug:
Oui je pense aussi que c'est un peu de la flemme :\ ou alors ils la trouvaient tellement bien ....
Et ouais, et je vais même te pfffffer une fois de plus : pfffff sale mouton :P
Guy a déclenché une tornade, j'en suis toujours pas remise !
Stalker foooowwwwwever ! :lol:

Pour la peine jte pfff.. et jte cause plus.. jfais du boudin :snobby:

Salut tout le monde, je m'incruste !

Un truc brioché moi je dis pour marsu ! :laugh3:

On se connait nous, non :sneaky:

loool.. C'est toujours le christounet qui en prend :rolleyes:

Il cherche aussi :P

cha buckland
18-05-2009, 08:19 PM
Ouais chaud quand même ! XD !

Pour le logitiel de notifs de twitter il faut télécharger adobe AIr au préalable, il sert de plateforme ! En tout cas j'ai du finter pour l'installer sur mac, il réclamait une application de base pour se mettre en place ! Sinon c'est agréable pour les notifs !

cha buckland
18-05-2009, 08:19 PM
Ouais chaud quand même ! XD !

Pour le logitiel de notifs de twitter il faut télécharger adobe AIr au préalable, il sert de plateforme ! En tout cas j'ai du finter pour l'installer sur mac, il réclamait une application de base pour se mettre en place ! Sinon c'est agréable pour les notifs !

Mounira
18-05-2009, 08:22 PM
Chaviiiii, tu as raison à propos du twitter, lol !! Il voit tout sur son home :D

:heart: Chrissyyyyy quand est ce que tu vas nous tweetter aussi ? :heart:

Chavi
18-05-2009, 08:24 PM
Chris sait à peine se servir d'un téléphone, alors Twitter faut pas pousser... :lol:
Mais j'attend qu'à être surprise :wink3:

Mounira
18-05-2009, 08:31 PM
Chris sait à peine se servir d'un téléphone, alors Twitter faut pas pousser... :lol:

:P Je pense qu'il ne va pas tarder à s'y mettre, initié par Guy ou le cher Roadie (en tout cas je l'espère :dozey:)
Go Chrissy, It's a life in technology, you can do it :D

cha buckland
18-05-2009, 08:40 PM
Guy va d'abord se mettre à dos toute l'équipe XD, Will le premier !

Mounira
18-05-2009, 08:49 PM
Guy va d'abord se mettre à dos toute l'équipe XD, Will le premier !

Tu as raison, tu as vu la première photo de Will? Il avait l'air super content :dozey:

a-chan
18-05-2009, 08:52 PM
Tu as raison, tu as vu la première photo de Will? Il avait l'air super content :dozey:
C'est la tête habituelle du bisounours quand on le prend en photo (peut-être qu'il aime pas ça??!)...et c'est sur qu'avoir Guy rodant partout en prenant tout le monde, ça *peut* agacer! :D Je le vois bien prendre l'appareil et lui casser sur la tête!

cha buckland
18-05-2009, 08:53 PM
Gros nounours kiffe twitter apparemment ! XD

Mounira
18-05-2009, 08:54 PM
.. il a même twitter :)

cha buckland
18-05-2009, 08:55 PM
Oui pour prendre Guy en photo, ma mère prend un malin plaisir à me dire GUI prononcé à la française via skype ! :D je vais couper cette conversation !

a-chan
18-05-2009, 08:58 PM
ma mère prend un malin plaisir à me dire GUI prononcé à la française via skype ! !
Le comble de l'horreur!!!! XD Qu'as-tu fait à ta mère pour qu'elle te torture ainsi???

Mounira
18-05-2009, 08:58 PM
Oui pour prendre Guy en photo, ma mère prend un malin plaisir à me dire GUI prononcé à la française via skype ! :D je vais couper cette conversation !

Lol.. GUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :P

Chavi
18-05-2009, 09:12 PM
Ca fait un peu vieux pépé... :P

Gui-Home42
18-05-2009, 09:18 PM
Hello tout le monde :) comment ça va ?
...comment relancer l'intérêt de twitter : utiliser Guy et vous avez toutes les filles -Coldplaygirl- qui suivent !!!!!! :dozey::rolleyes: :rolleyes: alalala les moutons :P Merci GUI !! :sneaky: (raaah faut arrêter on va le confondre avec moi ! :laugh3:)

marsu
18-05-2009, 09:19 PM
:D...

et moi ma grand mere des qu'elle entend coldplay quand je suis la, elle me dit : le chanteur il a des tres jolis yeux bleus... (et dans ce cas la j'essaye de ne pas me faire remarquer :D:D:D:D)

cha buckland
18-05-2009, 09:24 PM
Bah disons que j'ai légèrement dit à ma mère que Guy était beaucoup plus charmant que Chris de mon point de vue ! Et comme c'est une fan elle me claque 'Gui' et ricane diaboliquement !

Mounira
18-05-2009, 09:27 PM
Bah disons que j'ai légèrement dit à ma mère que Guy était beaucoup plus charmant que Chris de mon point de vue ! Et comme c'est une fan elle me claque 'Gui' et ricane diaboliquement !

Disons qu'ils sont tous les deux très beau (une petite préférence pour le blondinet de ma part :D) et qu'ils ont un charme différent :p

Salut GuI

cha buckland
18-05-2009, 09:31 PM
Enfin c'est ma mère jvais pas la renier non plus, elle aime Chris c'est déjà ça :D

Gui-Home42
18-05-2009, 09:32 PM
Hey Mounira :)

bah moi je les aime tous les 4 d'abord !! pas un qui remplace l'autre :nice: comme Mounira ils ont chacun un charme différent ! j'attends de les rencontrer en vrai ! :cool:

Oh moi aussi ma mère est sous le charme de Chris :) bon c'est cool j'ai invité mes parents au concert du PdP ! j'en reviens pas c'est eux qui m'ont demandé si ils rejouaient en France parce qu'ils voulaient y aller : trop fort ! :p du coup je les y invite !

Mounira
18-05-2009, 09:33 PM
Enfin c'est ma mère jvais pas la renier non plus, elle aime Chris c'est déjà ça :D

OhOh.. :p

Les filles, la dernière photo postée par Guy :heart: :rolleyes:

cha buckland
18-05-2009, 09:34 PM
Ce type a trop la classe ! :D

marsu
18-05-2009, 09:36 PM
alors la avec la derniere image, ca doit baver :D:D:D

Mounira
18-05-2009, 09:38 PM
Il a l'air incroyablement calme !!! (contrairement à nous :p )

Gui-Home42
18-05-2009, 09:39 PM
:dozey: je me sens seul ... tout le monde (les filles) est sur twitter à baver sur GUI... :rolleyes:

cha buckland
18-05-2009, 09:39 PM
Bah à Londres c'était affolant ! Il est tout zen parle tout doucement, j'étais complètement déroutée et pis il en fallait beaucoup pour ne pas faire une crise d'hystérie XD !

a-chan
18-05-2009, 09:40 PM
Ce type a trop la classe ! :D

:cool: yes.

Je crois que d'ici sept, on va être à ramasser à la petite cuillère s'il continue comme ça!!

Mais je me pose une question...Comment il fait pour mettre ses polas en 'numérique'...Il prend son pola en photo avec son téléphone???

cha buckland
18-05-2009, 09:42 PM
C'est fort probable il existe aussi un logitiel gratuit 'poladroid' pour faire ça, tchékez Google z'allez trouver c'est fort sympathique !

arwen88
18-05-2009, 09:43 PM
ah! trop belle la dernière photo! on dirait une pub :P

Mounira
18-05-2009, 09:44 PM
Guillaume, tu dois te sentir tellement seul :p

Chavi
18-05-2009, 09:44 PM
Je pense qu'il utilise le même logiciel que Cha.

Beurk... ses cheveux, c'est une vrai cata.. :dozey:

Gui-Home42
18-05-2009, 09:46 PM
:embarassed:

je suis invisible elles bavent toutes ! je peux dire que des conneries :sneaky: ... hinhinhin

je me marre bien en tout cas à vous lire :laugh3: alalala ...

a-chan
18-05-2009, 09:47 PM
C'est fort probable il existe aussi un logitiel gratuit 'poladroid' pour faire ça, tchékez Google z'allez trouver c'est fort sympathique !
Cool Merci Cha!!! Je ne connaissais pas ce logiciel!! Je me disais aussi que ça ne pouvait pas être un vrai pola vu à la vitesse où il poste!! *mystery solved*

--edit--------

@Chavi: je plussoie pour le carnage capillaire...

Mounira
18-05-2009, 09:47 PM
J'attends qu'il poste une photo du Christounet ... :smug:

cha buckland
18-05-2009, 09:51 PM
On dirait mon père je me rappelle à Bercy pendant que nous nous installions, il m'a regardée et ma fait enjoué : "Il y a des filles dans COLDPLAY hein ? Hein ?"
- "Non pas vraiment papa…"
- "Je veux rentrer à la maison !"
- " Non pas vraiment papa !"
- " Et pourquoi on est de ce côté-ci et pas de l'autre, il est bien l'autre côté ?" (Ps : j'étais du côté de Jon)
- "Nous ne pouvons vous dévoiler ce genre d'informations"
- "Ouais je vois, toi tu mates et moi je fais quoi ?"
- "Papa faut qu'on parle en rentrant !"

XD

Mounira
18-05-2009, 09:52 PM
On dirait mon père je me rappelle à Bercy pendant que nous nous installions, il m'a regardée et ma fait enjoué : "Il y a des filles dans COLDPLAY hein ? Hein ?"
- " Et pourquoi on est de ce côté-ci et pas de l'autre, il est bien l'autre côté ?" (Ps : j'étais du côté de Jon)

XD

LoooooooL, il est extra ton père :p

marsu
18-05-2009, 09:53 PM
moi aussi je veux monsieur brioche !!!!!

cha buckland
18-05-2009, 09:54 PM
Il m'a tuée ce jour la, en plus j'étais assez bizarre à cause de l'excitation et de l'ambiance de Bercy !

marsu
18-05-2009, 09:55 PM
Il m'a tuée ce jour la, en plus j'étais assez bizarre à cause de l'excitation et de l'ambiance de Bercy !

ca je confirme :lol::lol::lol::lol::lol:

Mounira
18-05-2009, 09:55 PM
J'imagine :D

Chavi
18-05-2009, 09:56 PM
@Chavi: je plussoie pour le carnage capillaire...

X100.. Le célibat l'arrange pas. Je crois qu'il a besoin de qqun qui le remette ds le droit chemin esthétiquement parlant.. :sneaky:

edit : Je suis avec Marsu! Je confirme aussi! :lol:

Gui-Home42
18-05-2009, 09:59 PM
:laugh3: merciiii Cha :laugh3: ooooh il a été super cool de t'accompagner ton papa Cha !
j'adoooore cette question qui tue ! - " Et pour quoi on est de ce côté-ci et pas de l'autre, il est bien l'autre côté ?" :lol: :sneaky: ça alors c'est très surprenant ?!! ça me rappelle ma maman en 2005 qui m'avait accompagné et qui avait vu tous les tourbus : "c'est pour tout l'orchestre alors?" :nice: "en quelque sorte maman"

Guy aides-moiiiii !! envoie-moi un autre mec en zone française ou viens (euh je te donne un pseudo GUIB) je ne sais pas je me sens seul :o elles sont toutes en train de baver ... qu'est-ce que j'ai à dire moi à part : "Oui ben oui !" XD

Mounira
18-05-2009, 10:03 PM
Youpiiiiiiiiiiii, on s'approche peu à peu d'une belle photo Chrissienne :D
on voit déjà le dos :p

cha buckland
18-05-2009, 10:03 PM
T'avais qu'a être une fille aussi ! raaaah !

Chavi
18-05-2009, 10:04 PM
Bah, t'as qu'à aimer les garçons aussi d'abord. NAH! C'est ta faute :snobby: :P

edit : ^ C'est ds la même idée.. :lol:

Gui-Home42
18-05-2009, 10:05 PM
c'est très spirituel :dozey:

arwen88
18-05-2009, 10:06 PM
courage Guillaume! :P en même temps, vu l'addiction grandissante de Guy à twitter, t'as pas fini de supporter nos séances de bavage ! :lol:

Moi aussi je vais aux concerts de Coldplay an famille, au PdP je serai avec ma moman, ma tante et une amie de la fac (également fan)! et on est toutes bien entraînées! :D

J'aimerais bien savoir quelle est la chanson jouée pdt le soundcheck! allez, roadie, crache le morceau! :p

Mounira
18-05-2009, 10:07 PM
Pauvre Guillaume :p
Je viens de demander à Guy une photo de Chris , lol, comme s'il va me lire tout de suite et le faire :rolleyes:
Zut, c'était Mr Miller cette fois :(

cha buckland
18-05-2009, 10:09 PM
A mon avis il balance maintenant et fera comme hier soir ! Ou sinon Miller se charge du reste !

a-chan
18-05-2009, 10:11 PM
X100.. Le célibat l'arrange pas. Je crois qu'il a besoin de qqun qui le remette ds le droit chemin esthétiquement parlant.. :sneaky:

Est-ce qu'on doit mettre cette coupe sur le dos d'Arlène ou c'est Nico qui a fait la coupe de son papa :D ???!!

Gui-Home42
18-05-2009, 10:11 PM
en même temps Chavi tu ne sais pas si je suis Gay ou pas ? ... :D
je serais curieux de voir le pourcentage de filles connectées sur le twitter de Coldplay :rolleyes:

Mounira
18-05-2009, 10:14 PM

Tu ne peux pas être Guy Gui :p Guy est entrain de répéter mnt, la magie des télécommunications :D

a-chan
18-05-2009, 10:15 PM
Rah, ils jouent un nouveau morceau!!! Miller you evil bast****!!!!!! Je veux être une petite souris et avoir le don de téléportation!!

marsu
18-05-2009, 10:18 PM
et une photooooooooooooooooo

*Perrine*
18-05-2009, 10:19 PM
alors apres des heures de réflexions, je me suis naturellement appelée missbrioche :D
et marie francoise ca rime pas avec brioche, donc pas possible
Gné ? :P

Pour la peine jte pfff.. et jte cause plus.. jfais du boudin :snobby:

Boudin partagé :snobby:

Haha oui le pauvre a besoin de temps pour s'adapter à son époque :rolleyes:
J'aime ce côté homme préhistorique :sneaky:

Aaah moi c'est ma soeur qui l'appelle comme ça c'est insupportable ! :D
D'ailleurs quelqu'un a déjà vu Rrrrrr ? :P

:dozey: je me sens seul ... tout le monde (les filles) est sur twitter à baver sur GUI... :rolleyes:
Allez common' Gui vient baver avec nous tu verra c'est cool ! :P

XD
Il est excellent ton popa :D

Est-ce qu'on doit mettre cette coupe sur le dos d'Arlène ou c'est Nico qui a fait la coupe de son papa :D ???!!
Je parie sur Nico :rolleyes: N'empêche que la photo est quand même sexy !

cha buckland
Ca part en sucette !

Mounira
ON VOIT LE VISAGE DU CHRISTOUNET MAINTENANT XD

Chavi
18-05-2009, 10:20 PM

Je mise sur Will qui en avait marre qu'il fasse quedal à part tweeter et qui s'est vengé sur son crâne.. :P

je serais curieux de voir le pourcentage de filles connectées sur le twitter de Coldplay :rolleyes:

Tu serais gay, t'aurai taper WEEEEEE MAMAMIAAA BOWW CHICA BOWAAAWWW depuis longtemps en voyent les photos de Guy :P

75% de filles, 15% d'homos, 10% de refoulés ! :wacko:

Gui-Home42
18-05-2009, 10:20 PM
j'ai craaaaaaaquéééééé je suis sur twitter aussi !! je suis un mouton :dozey:

mais qui te dit Chavi que je ne dis pas ça quand je vois Guy & tout le groupe !! je cache bien mon jeu :sneaky: !!

cha buckland
18-05-2009, 10:21 PM
Et Jon se barre comme un pov pegu merci !

a-chan
18-05-2009, 10:22 PM

Bêêêêê bêêê bêêêêêêê

(ça voulait dire 'bienvenu au club)

Mounira
18-05-2009, 10:25 PM
Follow meeee: http://twitter.com/mounira

Gui-Home42
18-05-2009, 10:26 PM
bahaaaa baaaaaah (en version anglaise :nice:) Aurélie :)

Chavi
18-05-2009, 10:26 PM
Boudin partagé :snobby:

D'ailleurs quelqu'un a déjà vu Rrrrrr ? :P

Oh non, boudine pas Pépé ! :P

Moi, j'ai vu.. c'est du bon n'imp :lol:

mais qui te dit Chavi que je ne dis pas ça quand je vois Guy & tout le groupe !! je cache bien mon jeu :sneaky: !!

Vilaine cachotière :sneaky: ( Euh.. j'espère que je vais offenser personne, c'est que de la rigolade ce que je dis hein.. :uhoh:)

Bêêêêê bêêê bêêêêêêê

(ça voulait dire 'bienvenu au club)

Ditto :lol:

a-chan
18-05-2009, 10:27 PM
Allez, je vais me coucher, il y en a qui bossent demain!!!!

Bonne nuité les potiots!

cha buckland
18-05-2009, 10:28 PM
http://twitter.com/chabuckland

Neu Nuit A-chan ^^

Mounira
18-05-2009, 10:28 PM
Bonne nuit Aurélie :)
Moi, j'attends ma photo :p

Chavi
18-05-2009, 10:29 PM
Night Aurélie !

Pouahah :lol: je viens de voir 'miller dans la place' !

marsu
18-05-2009, 10:29 PM
Gné ? :P

comment je vais expliquer ca....

a la sortie de l'album y'a eu un interview sur TF1.... Chris disait que l'album sentait bon et le journaliste rajoute "sent bon la brioche et le pudding anglais"... avec le studio nommé la bakery... ben pour je ne sais quelle raison j'ai associé Chris avec brioche... et c'est devenu "ma brioche", "monsieur brioche"....
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

cha buckland
18-05-2009, 10:31 PM
Night Aurélie !

Pouahah :lol: je viens de voir 'miller dans la place' !

C'est qu'elle se moque la bougresse ! :laugh3:

Gui-Home42
18-05-2009, 10:34 PM
Ciao bonne nuit Aurélie ! :nice:

Merci les filles ! je vous ajoute !

Chavi
18-05-2009, 10:35 PM
Je me moque pas, j'adhère ! :D

Mounira
18-05-2009, 10:36 PM
je suis fatiguée, je n'en peux plus de l'écran, j'ai mal aux yeux, je veux ma photoooooo... Bouaaahhhhh :cry:

*Perrine*
18-05-2009, 10:49 PM
75% de filles, 15% d'homos, 10% de refoulés ! :wacko:
Mouahaha je parie bien la dessus :P

Oh non, boudine pas Pépé ! :P

Moi, j'ai vu.. c'est du bon n'imp :lol:
D'accord, de toute façon ces photos m'ont mise de trop bonne humeur pour ça !:cheesy:
Oui tout à fait d'accord c'est du grand nimp, mais moi la seule scène qui me fait rire c'est ça :
http://www.youtube.com/watch?v=FhiM6-_Zbjo

comment je vais expliquer ca....

a la sortie de l'album y'a eu un interview sur TF1.... Chris disait que l'album sentait bon et le journaliste rajoute "sent bon la brioche et le pudding anglais"... avec le studio nommé la bakery... ben pour je ne sais quelle raison j'ai associé Chris avec brioche... et c'est devenu "ma brioche", "monsieur brioche"....
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Ah voui je comprends ;) Alors faut que je cherche à Missbrioche et pas Marie-Françoise :rolleyes:

je suis fatiguée, je n'en peux plus de l'écran, j'ai mal aux yeux, je veux ma photoooooo... Bouaaahhhhh :cry:
Copiiiiine ! :hug:
Je me joins au club des yeux explosés que seuls une photo de Chris peut soigner ! :rolleyes:

Mounira
18-05-2009, 10:52 PM
Copiiiiine ! :hug:
Je me joins au club des yeux explosés que seuls une photo de Chris peut soigner ! :rolleyes:

Déjà que je bosse toute la journée avec l'ordi, je passe aussi la plus part de mes soirées devant :inquisitive: Bonjour les dégâts !

Mounira
18-05-2009, 10:59 PM
Bon bah je craque :) Bonne nuit les loulous

*Perrine*
18-05-2009, 11:02 PM
:bigcry:
Bonne nuit Mounira ! :hug:
Cadeau pour bien dormir :
http://www.coldplay.com/uploads/80blog02.jpg

arwen88
18-05-2009, 11:05 PM
Bonne nuité les potiots!
j'adore cette expression! :lol:

Bonne nuit les filles! bonne nuit Guillaume!
pour moi aussi, trop de temps passé devant l'écran auourd'hui :P

@Guillaume: sur twitter, je suis Vginie42 ;)

Gui-Home42
18-05-2009, 11:06 PM
OOOOOooow yeah :cool: merci PePe
Oki Virginie, je t'ajoute ! euuuh tu as dû te tromper on me dit "We couldn't find anyone named Vginie42."

Bonne tout le monde ! ;)

faites de beaux rêves ! :nice:

OMG il est maguenifique le nouveau programme

Here are pics from the VLV 2009 Program.

http://i668.photobucket.com/albums/vv49/AnaMars891/IMG_1982.jpg
The Cover

http://i668.photobucket.com/albums/vv49/AnaMars891/IMG_1983.jpg

http://i668.photobucket.com/albums/vv49/AnaMars891/IMG_1984.jpg
Viva La Vida Album Lyrics

http://i668.photobucket.com/albums/vv49/AnaMars891/IMG_1985.jpg

http://i668.photobucket.com/albums/vv49/AnaMars891/IMG_1988.jpg
Prospekts March Lyrics

http://i668.photobucket.com/albums/vv49/AnaMars891/IMG_1989.jpg

http://i668.photobucket.com/albums/vv49/AnaMars891/IMG_1990.jpg

http://i668.photobucket.com/albums/vv49/AnaMars891/IMG_1991.jpg

http://i668.photobucket.com/albums/vv49/AnaMars891/IMG_1992.jpg

http://i668.photobucket.com/albums/vv49/AnaMars891/IMG_1993.jpg
The center of Brian Eno's Page has 4 postcards

http://i668.photobucket.com/albums/vv49/AnaMars891/IMG_1994.jpg
Two of the four postcards

http://i668.photobucket.com/albums/vv49/AnaMars891/IMG_1995.jpg
Another two of the four postcards

http://i668.photobucket.com/albums/vv49/AnaMars891/IMG_1996.jpg
The back of each postcard says "Postcards From Far Away"

http://i668.photobucket.com/albums/vv49/AnaMars891/IMG_1997.jpg

http://i668.photobucket.com/albums/vv49/AnaMars891/IMG_1998.jpg

http://i668.photobucket.com/albums/vv49/AnaMars891/IMG_1999.jpg

http://i668.photobucket.com/albums/vv49/AnaMars891/IMG_2000.jpg

http://i668.photobucket.com/albums/vv49/AnaMars891/IMG_2001.jpg

http://i668.photobucket.com/albums/vv49/AnaMars891/IMG_2002.jpg

http://i668.photobucket.com/albums/vv49/AnaMars891/IMG_2003.jpg

http://i668.photobucket.com/albums/vv49/AnaMars891/IMG_2004.jpg

http://i668.photobucket.com/albums/vv49/AnaMars891/IMG_2005.jpg

http://i668.photobucket.com/albums/vv49/AnaMars891/IMG_2006.jpg
The back of the program

ENJOY!!

:blush: :blush: :heart::heart:

Chavi
18-05-2009, 11:25 PM
Bonne nuit les gens qui s'en vont :nice:

OH NON !!!!!!! me dis pas que va falloir que je m'achète un autre programme. Il est tout pas pareil que l'autre.. il me le faut:bomb:

*Perrine*
18-05-2009, 11:35 PM
OMG il me le faut aussi ! :stunned:
CA a l'air vraiment magnifique :cheesy:
Merci Guillaume !

Gui-Home42
18-05-2009, 11:40 PM
:nice: you're welcome !

cha buckland
18-05-2009, 11:43 PM
Heyyy merci '42, grâce à lui je viens enfin d'élucider le mystère du t-shirt que portait Guy à Londres lors de notre rencontre :D (en dessous de sa veste en cuir Mmmm XD)

*Perrine*
19-05-2009, 12:11 AM
Alors fais péter la solution du mystère ! :dance:

Chavi
19-05-2009, 12:19 AM
la solution : lui arracher la jolie veste en cuir :wink3:

edit : la photo de Chris tant attendue :P

*Perrine*
19-05-2009, 12:28 AM
Oh nan pitié Chavi recommence pas je suis à peine calmée :bomb:

Sinon le shop pour l'Europe craint du boudin ! Mais je suppose qu'on peut commander dans l'autre non ? :thinking:

Chavi
19-05-2009, 12:34 AM
Mais il est tellement chou allongé sur son canapé.. :P

Hm.. j'ai pas été voir. Mais on arrivera bien à en choper un au PdP. Je pense pas qu'ils en vendent au Main Square.. :thinking:

Khalplay
19-05-2009, 12:42 AM
Y a bon Twitter

*Perrine*
19-05-2009, 01:01 AM
Mais il est tellement chou allongé sur son canapé.. :P

Hm.. j'ai pas été voir. Mais on arrivera bien à en choper un au PdP. Je pense pas qu'ils en vendent au Main Square.. :thinking:
Chavi... c'est ta faute... tu as réveillé la fan-girl hystérique qui sommeillait en moi ! :devilish:
Oui il est tellement choupinet :wacky:

Au Main Square dtf j'ai bien peur qu'il y ait que dalle... qu'ils fassent leur concert comme si ils étaient obligés et pas avec la bonne volonté qu'ils ont pour leurs "vrais" concerts... :\ Let's see
J'attendrai pas le PdP je pense... chest crow beau ! :P

Chavi
19-05-2009, 01:26 AM
C'est malin de tout mettre sur mon dos.. c'est pas moi qui ait posté la photo :P

Roo mais non faut pas penser ça! Ils en ont fait d'autres des festivals et la performance était tout aussi bonne ! C'est pas une émission de télé non plus.. là je comprendrais le manque d'enthousiasme. Mais ca n'arrivera pas ! :D

Khalplay
19-05-2009, 01:30 AM
En règle générale ils ont tendance à bien plus se donner en festival car ils ont un public à priori peu convaincu à emballer... et si c'est filmé Chris se la joue carrément, ce qui peut rendre le truc sympa (Main Square est filmé je crois, on trouve pleins de vidéos de l'an passé de France 4...)

*Perrine*
19-05-2009, 01:40 AM
C'est malin de tout mettre sur mon dos.. c'est pas moi qui ait posté la photo :P

Roo mais non faut pas penser ça! Ils en ont fait d'autres des festivals et la performance était tout aussi bonne ! C'est pas une émission de télé non plus.. là je comprendrais le manque d'enthousiasme. Mais ca n'arrivera pas ! :D

Mais faut bien que tu serves à quelque chose ! *ruuuuuuunns* :D

C'est bon vous me rassurez !
C'est sur je les imagine pas faire nimp parce que c'est un festival, mais on aura pas le droit aux "petits plus" des autres concerts, genre distribution de LRLRL, souvenirs ...
Enfin j'espère que Chris remuera ses fesses autant qu'il pourra :P