View Full Version : Zone française
marsu
15-05-2009, 09:50 AM
ptit bug double post
arwen88
15-05-2009, 10:09 AM
oh la la j'ai craqué, je suis en train de l'écouter !! :P
j'en suis à Clocks! :D
angedediamant
15-05-2009, 10:11 AM
bonjour, mon francais amis et professeures
quel est les mots pour: HOORAY FOR MY THOUSANDTH POST!
et, quel est le mot du jour?
"hip hip hip hourrah pour mon millième post !"
arwen88
15-05-2009, 10:21 AM
Dans The Hardest Part, ce serait pas Will qu'on entend faire les choeurs ??
Il a une très belle voix !! :D
marsu
15-05-2009, 10:23 AM
Si si c'est Will, il l'a toujours fait d'ailleurs, mais ca s'entendait beaucoup moins bien.
arwen88
15-05-2009, 10:30 AM
Il devrait chanter plus souvent! ^^
Death Will Never Conquer donne envie d'entendre plus! :P
Viva La Vida m'a donné des frissons !! :rolleyes:
a-chan
15-05-2009, 10:38 AM
Il devrait chanter plus souvent! ^^
Death Will Never Conquer donne envie d'entendre plus! :P
Je plussoie au milliardième!!! Mon bisounours de Will devrait faire des solos plus souvent (tout comme ils devraient mettre sa batterie plus sur le devant de la scène!!!!!). Franchement, il est trop loin, Will mon chou, rapproches-toi de la foule (et de moi!) >.<
Et même chose pour Mr B., car les quelques 'fall asleep deep' sur CSC sont aussi frustants qu'hypnotiques! Il se rattrape un chouilla avec Apparatjik, mais c'est pas encore ça!!!
marsu
15-05-2009, 10:43 AM
Clocks c'est celui de Barcelone... j'en suis sure
YouTube - Coldplay Clocks BCN 06-09-2008
a-chan
15-05-2009, 10:51 AM
Rien de Paris????
cha buckland
15-05-2009, 11:02 AM
Jcrois pas nan, le public à l'air beaucoup plus alerte à l'étranger, nous étions trop calmes XD !
cha buckland
15-05-2009, 11:02 AM
Jcrois pas nan, le public à l'air beaucoup plus alerte à l'étranger, nous étions trop calmes XD !
marsu
15-05-2009, 11:04 AM
Je crois pas non plus.... mais maintenant je vais devoir vérifier tous les audios que j'ai... :D
cha buckland
15-05-2009, 11:06 AM
Ça met la pêche en tout cas, ça fait plaisir !
Edit : OMG WIll :shocked2: AWESOME ! Sérieux pourquoi il ne le fait pas chanter plus souvent, du moins plus fort :stunned: ahhhhhhhhhw
angedediamant
15-05-2009, 11:10 AM
Y'a aussi Jonny qui chante :D
YouTube - Coldplay Concert @ LA FORUM, 2/04/06, Don't Panic (Jonny)
Punaise dégout, y'avait trouvé une vidéo sur Youtube ou GUY chantait une phrase tout seul sur White Sadows et je voulais vous la montrer mais on l'a effacé !!!
YouTube - Coldplay - Death Will Never Conquer (Roadie #42 - Blog #55)
Ca m'avait fait bien marrer cette vidéo !
angedediamant
Je vous jure je n'ai pas halluciné, il chantait TOUT SEUL, sans Will derrière !
a-chan
Attends, nous on a inventé les portables-lucioles sur Viva!!! :cool:
Et sur les audios que j'ai choppé de Bercy 10/09/08, on gueule super bien!!!!
cha buckland
15-05-2009, 11:12 AM
WILL JE T'AIME ! Maiiiiiiis faites le channnnnnnter plus souvent diiiidiouuuuuuuuuuu !
marsu
15-05-2009, 11:15 AM
et chris a bien dit que Paris c'était le top
(bon vais manger, mais je préfère rester a écouter le live...)
angedediamant
15-05-2009, 11:35 AM
Attends, nous on a inventé les portables-lucioles sur Viva!!! :cool:
Et sur les audios que j'ai choppé de Bercy 10/09/08, on gueule super bien!!!!
Ouais c'est clair on était des précurseurs !
YouTube - The amazing mobile phones dance - Paris 9 sept 08
Ensuite ça a donné ça !
YouTube - The Coldwave
( Bon, là c'est le groupe qui avait demandé de faire ça pour leur retour en NZ après 6 ans !)
YouTube - Chris speaks French - Paris 9 sept 08
Allez ça c'est juste pour tripper !
Qu'est ce qu'il est mignon !
marsu
15-05-2009, 12:05 PM
ca la galaxy phone c'était énorme.... ca rendait magnifiquement bien dans les gradins...
angedediamant
15-05-2009, 12:07 PM
ca la galaxy phone c'était énorme.... ca rendait magnifiquement bien dans les gradins...
C'est clair qu'à voir c'est déjà beau mais à vivre et participer à ça, ça doit être énorme !!!
J'ai envie de faire un phone galaxy au moins une fois dans ma vie !!!
Gui-Home42
15-05-2009, 12:14 PM
Hello everybody !! ça va on Coldplay ? olalalalala mais il est trop bon ce live :embarassed: OMG !!! oh mon dieu !!! c'est mague-nifique :rolleyes: non je ne vais pas me remettre !!!! vivement les concerts XD MERCI GUYS je vous adoooooore :kiss:
Jay Niguez
15-05-2009, 12:19 PM
Bonjour, mesdames et messieurs! :D
angedediamant
15-05-2009, 12:21 PM
Hello everybody !! ça va on Coldplay ? olalalalala mais il est trop bon ce live :embarassed: OMG !!! oh mon dieu !!! c'est mague-nifique :rolleyes: non je ne vais pas me remettre !!!! vivement les concerts XD MERCI GUYS je vous adoooooore :kiss:
Bonjour cher mari !:laugh3:
Bon je vais arrêter je crois... Tu ne veux pas de moi :cry:
Bonjour... Guillaume. :D
Oh oui, c'est trop bon !:P
Bonjour, mesdames et messieurs! :D
Bonjour !
Et salut à tous/toute aussi !:D
marsu
15-05-2009, 12:25 PM
moi je suis incapable de bosser aujourd'hui... (heureusement pas trop de boulot en ce moment)
ouais faire le phone galaxy c'est génial... meme quand on est que 5 a le faire :D (souvenirs Londres...)
svenky
15-05-2009, 12:29 PM
salut salut par ici =)
angedediamant
15-05-2009, 12:33 PM
moi je suis incapable de bosser aujourd'hui... (heureusement pas trop de boulot en ce moment)
ouais faire le phone galaxy c'est génial... meme quand on est que 5 a le faire :D (souvenirs Londres...)
J'étais déçue à Londres, je m'attendais à ce qu'on sorte tous les portables, je començais à l'allumer et tout mais personne ne l'a fait ! Après avoir vu Bercy je me suis dit " oh merde, ils font chier, les tea addicts !"
Autant l'ambiance était géniale vu qu'on gueulait tous toutes les phrases des chansons mais pour la partie viva remix c'était mort !:laugh3:
Même à 5 c'est trippant !:P
Gui-Home42
15-05-2009, 12:33 PM
Hey Hey hello again everybody ! ça va ?
Bonjour Elo :) meuhnon ne dis pas ça ! surtout pas ! ;) sympa ce mariage virtuel XD
//mais je ne te connais que virtuellement !// XD bon faut dire que c'est un peu fort au premier abord le mariage !!!! :laugh3::laugh3:
Hallo Arnim ! Wie Geht's ?
marsu
15-05-2009, 12:39 PM
J'étais déçue à Londres, je m'attendais à ce qu'on sorte tous les portables, je començais à l'allumer et tout mais personne ne l'a fait ! Après avoir vu Bercy je me suis dit " oh merde, ils font chier, les tea addicts !"
Autant l'ambiance était géniale vu qu'on gueulait tous toutes les phrases des chansons mais pour la partie viva remix c'était mort !:laugh3:
Même à 5 c'est trippant !:P
Ouais nous on était 5 a faire les mouvements dans la fosse, on y voyait Khalplay tout en faut des gradins et allez quelques rares personnes dans les tribunes... on a essayé de motiver nos voisins mais pas moyens (et pi on s'était déja fait remarqué avec nos drapeaux :lol: juste avant)
angedediamant
15-05-2009, 12:42 PM
Bonjour Elo :) meuhnon ne dis pas ça ! surtout pas ! ;) sympa ce mariage virtuel XD
//mais je ne te connais que virtuellement !// XD bon faut dire que c'est un peu fort au premier abord le mariage !!!! :laugh3::laugh3:
Hallo Arnim ! Wie Geht's ?
Oh :P ce que t'es chou !
Je fonctionne à l'instinct que veux-tu...:laugh3: Je tombe amoureuse au premier baiser, c'est te dire...:D C'est rapide, je sais !
Attends j'essaie de parler allemand aussi !
@ swenky : I will try ! :P
Halo
Ich bin Elodie
Wie geht es dir? :D
Auf Wiedersehen !
N'oubliez pas left right left right left, c'est aujourd'hui qu'on peut commencer à télécharger ( raaaa dans 13 minutes, je pourrai l'écouter !)
a-chan
15-05-2009, 01:04 PM
Rien à voir mais pour préparer le trip de Londres pour Wembley, je suis allée à la fnac voir les guides de voyage...Je feuillete le mini-guide Hachette:
http://livre.fnac.com/a2499440/Collectif-Guide-Evasion-Londres?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=5&Fr=0
et je tombe p143 sur une photo de Chrissou qui illustre la Brixton Academy (datant du concert 2008 )!!!! Inutile de dire que comme à chaque fois que je tombe sur quelque chose relié de près ou de loin aux loulous, j'ai souri comme une niaise dans le rayon...!!! Inutile de dire aussi que c'est ce guide là que j'ai acheté XD!!! (en plus, il est petit, il y a plein de photos, et c'est du papier glacé!)
angedediamant
15-05-2009, 01:14 PM
Rien à voir mais pour préparer le trip de Londres pour Wembley, je suis allée à la fnac voir les guides de voyage...Je feuillete le mini-guide Hachette:
http://livre.fnac.com/a2499440/Collectif-Guide-Evasion-Londres?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=5&Fr=0
et je tombe p143 sur une photo de Chrissou qui illustre la Brixton Academy (datant du concert 2008 )!!!! Inutile de dire que comme à chaque fois que je tombe sur quelque chose relié de près ou de loin aux loulous, j'ai souri comme une niaise dans le rayon...!!! Inutile de dire aussi que c'est ce guide là que j'ai acheté XD!!! (en plus, il est petit, il y a plein de photos, et c'est du papier glacé!)
Ils nous font voyager nos chéris, hein ?:P
Moi aussi je souris comme une débile quand je vois leur visage, même si c'est sur une simple pub !:D
a-chan
15-05-2009, 01:17 PM
Moi aussi je souris comme une débile quand je vois leur visage, même si c'est sur une simple pub !:D
Pareil. Que ce soit du son, de l'image, ou de la video, je peux PAS m'empêcher de sourire niaisement.....J'appelle ça le 'Coldplay effect' :D
angedediamant
15-05-2009, 01:18 PM
Ouais nous on était 5 a faire les mouvements dans la fosse, on y voyait Khalplay tout en faut des gradins et allez quelques rares personnes dans les tribunes... on a essayé de motiver nos voisins mais pas moyens (et pi on s'était déja fait remarqué avec nos drapeaux :lol: juste avant)
J'avais oublié de faire un écriteau "France loves you", au moins il l'aurait vu, j'étais au 10 ème rang !:laugh3: J'étais trop deg d'avoir oublié ça, il a commenté un écriteau ( ça devait être un truc du genre " Guy, the sexiest bass player of the world"
Je crois qu'il a dit " Wow, I totally agree !":laugh3:)
Legal Princess
15-05-2009, 01:25 PM
Coucou ! Ca y est, j'ai pu avoir Leftrightleftrightleft ce midi. J'en suis ravie. Il est extra, évidemment. :rolleyes:
Khalplay
15-05-2009, 01:32 PM
Bra-tin t'abuses avec les polonais la XD, ça devient ÉTRANGE une signature quoi ! Allé va cartonner et dépêche toi !
J'y peux rien, j'aime Kasia, et personne ne m'en empêchera, nah !
J'ai tout raté, c'était trop dur, dire que ça faisait 2 semaines que je révisais CET exam et que j'ai pas dormi une seule minute cette nuit pour... que dal.
Et maintenant je rentre et le site officiel a planté, donc je peux même pas me décontracter en écoutant l'album.
Dodo >.<
angedediamant
15-05-2009, 01:37 PM
Pareil. Que ce soit du son, de l'image, ou de la video, je peux PAS m'empêcher de sourire niaisement.....J'appelle ça le 'Coldplay effect' :D
Tu te rappelles la fois où Chris avait fait la "tournée" des radios en solitaire pour des petites sessions accoustiques ?
Et bien j'étais devant l'ordi pour écouter chaque passage !
J'ai enregistré pas mal de passage juste pour les écouter en cas de blues dont :
YouTube - Chris Martin sings his" BBC song"...about the phone call.
Pour la petite histoire, cette chanson est sur un scandale de la BBC. Jonathan Ross and Russel Brand ont en gros appelé une des stars de la série Fawltry Towers en direct en racontant des choses supra crûe sur la petite-fille de l'acteur.
http://www.mirror.co.uk/celebs/news/2008/10/28/audio-russell-brand-and-jonathan-ross-prank-phone-calls-to-andrew-sachs-115875-20845857/
Du coup, l'un s'est fait renvoyer et l'autre ( Jonathan Ross) s'est fait bannir pendant 3 mois
"Back on TV after a month or three
/ I done my penance for my wrong /
Back on TV, back at the BBC /
Way back in the spotlight where I belong.
We had been banned, both me and Russell Brand /
We had been stripped of all our powers /
I just stayed in and thought about my sin /
And watched old videos of Fawlty Towers.
The folks were cross with Mr Ross /
They said I had crossed the line /
But they would know if they ever watched my show /
That I am offensive nearly all the time. "
YouTube - Funny Chris Martin on Radio 1 : Can you invent a song with " Shrimp" and " Aubergine" ?
Super talent d'improvisation !
Le son saute mais bon :rolleyes: Et faut monter à fond !
J'écoute l'album live yououh !
a-chan
15-05-2009, 01:42 PM
ouiiiiiiiiiii j'adore ses petites chansons débiles dont seul Chrissou à le secret!!! Je dois avoir les audios quelque part sur mon DDE!
arwen88
15-05-2009, 01:44 PM
Oh my God! ça fait déjà trois fois que j'écoute Fix You à la suite! j'arriverai jamais à me mettre au boulot aujourd'hui ! :P
Que dire de ce live? Juste qu'il est vraiment incroyable!! Thank you guys for this precious gift!! I just can't wait to see you again in september! :D
Je ne me lasse pas d'entendre mon petit Will, plus nounours que jamais avec sa voix que j'adore!! (je vous rasure c'est un compliment)! ^^
Viva La Vida et Fix You m'on donné des frissons ! Tears stream down my face! :rolleyes:
Plus que jamais, j'ai hâte d'êter en septembre! et je suis sûre qu'on va mettre une ambiance de folie!! N'est-ce pas mes chers agents-collègues! :wink3:
Legal Princess
15-05-2009, 01:45 PM
Euh, pour le Main Square Festival, vous avez tous vos billets pour le 2 ? Je viens de regarder sur le site de la FNAC et ils vendent les billets pour les 4 jours d'affilés seulement maintenant.
angedediamant
15-05-2009, 01:47 PM
Oh my God! ça fait déjà trois fois que j'écoute Fix You à la suite! j'arriverai jamais à me mettre au boulot aujourd'hui ! :P
Que dire de ce live? Juste qu'il est vraiment incroyable!! Thank you guys for this precious gift!! I just can't wait to see you again in september! :D
Je ne me lasse pas d'entendre mon petit Will, plus nounours que jamais avec sa voix que j'adore!! (je vous rasure c'est un compliment)! ^^
Viva La Vida et Fix You m'on donné des frissons ! Tears stream down my face! :rolleyes:
Plus que jamais, j'ai hâte d'êter en septembre! et je suis sûre qu'on va mettre une ambiance de folie!! N'est-ce pas mes chers agents-collègues! :wink3:
Toi aussi tu considère Will comme un nounours ?
Là j'écoute 42, live ! C'est trop cool ! Je vais aller leur faire un free hugs sur leur myspace !
angedediamant
15-05-2009, 01:51 PM
Mon dieu le dernier oh de 42 est énorme ! C'est fou combien il tient la note !
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooh !:laugh3:
Il veut entrer dans le guiness book !
2 évènements à rajouter dans mon cv de blonde :
- Je me suis mordue le doigt en mangeant des fajitas !
- J'ai fait cramer mes poivrons parce que j'étais sur coldplaying !
a-chan
15-05-2009, 01:56 PM
Toi aussi tu considère Will comme un nounours ?
Pareil :laugh3: Sauf que moi, je le considère plus comme un BISOUNOURS qu'un simple nounours.... D'ailleurs, quand j'en parle, je dis toujours 'mon bisounours de Will' :lol:
angedediamant
15-05-2009, 02:00 PM
Pareil :laugh3: Sauf que moi, je le considère plus comme un BISOUNOURS qu'un simple nounours.... D'ailleurs, quand j'en parle, je dis toujours 'mon bisounours de Will' :lol:
C'est vrai quand tu le vois tu as envie de lui faire un câlin !:D
Chris et Guy tu as envie de leur sauter dessus pour faire des choses :wink3: et Jonny aussi donne envie de lui faire des câlins !
:laugh3:
Putain, c'est de la bombe ce cd live !
noooooow the skyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy could be bluuuuuuuuuuuuuuue I don't miiiiiiiiind withouuuuuut you it's a waaaaaaaaaste of tiiiiiiiime !
Je revis mon propre concert (sauf qu'il faut imaginer 20 000 personnes couvrant la voix du chanteur tellement on gueulait)
arwen88
15-05-2009, 02:03 PM
oui! en fait ça varie selon les jours pour moi ! :D
c'est vrai qu'on a envie de lui faire un calin quand in le voit! :lol: Il a un peu le physique du faux méchant, car on peut penser qu'il a une tête de tueur :laugh3:
Mais c'est ce qui fait tout son charme puisqu'en fait c'est une crème!!
Alors vive Will-bisounours! (mon otage! :wink3:)
signé Agent V ;) :lol:
Gui-Home42
15-05-2009, 02:06 PM
Yeeehaaaa !! qu'est-ce qu'il est fort l'agent CAJM !! il peut tout faire :cool: Merci Elodie :)
d'ailleurs Merci pour vos anecdotes LondoColdplayiennes Elodie et Marsu !! ;)
@Camille : courage ;) on pense fort à toi !! Que la force soit avec toi ! :nice: si tu veux je peux te l'envoyer en MP ;)
Album parfait : on le savait ! C'est une tuerie !!!!!!!!! putain le public est chaud sur Fix You !! C'est maGue-nifique :nice: vraiment je n'ai aucun mot pour tout décrire comment je suis mais c'est la folie...l'excitation des prochains concerts atteint son paroxysme : je suis prêt XD !! Viva la Revoluzion !
:flutterby: GaucheDroiteGaucheDroiteGauche! :flutterby:
Khalplay
15-05-2009, 02:08 PM
Merci Guillaume, je viens enfin d'arriver à l'avoir, j'en suis à 42. J'écoute et je file au pieu, c'est pas ma journée ^^
arwen88
15-05-2009, 02:10 PM
Merci Guillaume, je viens enfin d'arriver à l'avoir, j'en suis à 42. J'écoute et je file au pieu, c'est pas ma journée ^^
allez courage! laisse toi emporter par la musique! :kiss:
angedediamant
15-05-2009, 02:12 PM
Yeeehaaaa !! qu'est-ce qu'il est fort l'agent CAJM !! il peut tout faire :cool: Merci Elodie :)
d'ailleurs Merci pour vos anecdotes LondoColdplayiennes Elodie et Marsu !! ;)
@Camille : courage ;) on pense fort à toi !! Que la force soit avec toi ! :nice: si tu veux je peux te l'envoyer en MP ;)
:flutterby: GaucheDroiteGaucheDroiteGauche! :flutterby:
Merci :kiss:
Ouuuuais courage camille ! ( je ne sais pas pourquoi vu que je suis à la ramasse ) mais couuuurage !:D
Oh putain postcards from far away.... Ouais je vais me marier là -dessus en fait !
a-chan
15-05-2009, 02:13 PM
Je revis mon propre concert (sauf qu'il faut imaginer 20 000 personnes couvrant la voix du chanteur tellement on gueulait)
J'ai trouvé sur la partie DL du fo", les mp3 du concert du 10/09, j'en ai fait un CD et c'est de la bombe!!! Le son est super !! Ca fait plaisir d'avoir une trace audio de tout le concert qu'on a vécu!!
J'ai aussi chopé les fichiers vidéos, et la personne qui a filmé devait être 2-3 rangs en dessous de moi car on a le même angle de vue!!!
angedediamant
15-05-2009, 02:15 PM
c'est vrai qu'on a envie de lui faire un calin quand in le voit! :lol: Il a un peu le physique du faux méchant, car on peut penser qu'il a une tête de tueur :laugh3:
YouTube - Coldplay viva la vida [Official Video]
3 : 44 Je confirme tête de tueur mais nounours !:laugh3:
Il a été videur d'ailleurs !:D
Quand je pense que c'est ce clip qui m'a fait courir dans un magasin acheter l'intégrale de Coldplay....
revolunariiiiiiiiies wait for my heaaaaad on a silveeeeeeeer plate !
Gui-Home42
15-05-2009, 02:25 PM
@Camille : reposes-toi bien ! :kiss: don't worry be happy !
@Elodie : de rien !! :nice:
@Aurélie : ça m'intéresserais ton live ! je le recherche, j'ai celui du 9 mais le 10 je n'ai que celui réalisé par NRJ (les 4 premiers titres avec LIT)...pourrais-je l'avoir si tu peux ? stp :nice:
Avec Will ça confirme : "ne pas se fier aux apparences !"
angedediamant
15-05-2009, 02:40 PM
Si vous voulez vous payez votre prochain concert de Coldplay, vendez votre vieux jeu Nintendo 64 !
Quelqu'un me l'a pris 81 euros sur Ebay !!!:o Bad fur day, je t'aiiiiime !
J'ai fini mon live...:cry: M'en fous , je le réecoute moi d'abord !
Legal Princess
15-05-2009, 02:41 PM
Pour la musique française, ce n'est pas à moi qu'il faut demander car je ne l'écoute jamais ou rarement.
Ca y est, j'ai mes chaînes hollandaises, la tête est fixée sur le toit. Ce qui est bien c'est que tout programme est en V.O. donc c'est souvent en anglais. Je ne sais pas combien de chaînes il y a mais il y en a quelques centaines, surtout des chaînes étrangères.
Qui va au Main Square ? Je vois qu'il n'y a que des tickets pour les 4 jours maintenant et plus pour le 2 seulement.
a-chan
15-05-2009, 02:42 PM
Quand je pense que c'est ce clip qui m'a fait courir dans un magasin acheter l'intégrale de Coldplay....
une fan récente donc!!!!
@Gui-H: je ferai ça ce soir, tu veux audio ou vidéo??
marsu
15-05-2009, 02:43 PM
Jeux 64 ????
c'est quoi ????
les jeux de la Nintendo64 ?
et ceux de la Super Nintendo ? :D (doit m'en rester quelques uns)
Gui-Home42
15-05-2009, 02:51 PM
une fan récente donc!!!!
Merci Aurélie c'est super sympa :nice: euh l'audio en priorité ! mais je suis pas contre pour la vidéo ;) merci d'avance ;)
@Marsu : oui c'est un jeu de la Nintendo64 ;) ça doit sans doute encore se vendre les jeux de super nintendo !!
angedediamant
15-05-2009, 02:52 PM
Jeux 64 ????
c'est quoi ????
les jeux de la Nintendo64 ?
et ceux de la Super Nintendo ? :D (doit m'en rester quelques uns)
Ouais, ça date
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/82/Nintendo_64.jpg/765px-Nintendo_64.jpg
J'ai grandi avec cette console.... J'avais 8 ans quand je jouais à Zelda, c'est dingue ! Et je suis toujours aussi dingue de ce jeu... Comme quoi !
une fan récente donc!!!!
Ouiiii j'ai un peu honte mais avant je me tapais des trip sur du Britney :laugh3:
*Perrine*
15-05-2009, 02:56 PM
Dans The Hardest Part, ce serait pas Will qu'on entend faire les choeurs ??
Il a une très belle voix !! :D
Sa voix est carrément magnifique :wacky:
Haha t'inquiètes nous on sera motivés :dance:
Arrete moi je suis pareille ! Chaque petite référence à Coldplay, photo ou chanson entendue n'importe où me donne un sourire niais au possible :P
Aaaah ne me parlez plus de Wembley, ça me fait trop mal ! ;)
J'ai tout raté, c'était trop dur, dire que ça faisait 2 semaines que je révisais CET exam et que j'ai pas dormi une seule minute cette nuit pour... que dal.
Et maintenant je rentre et le site officiel a planté, donc je peux même pas me décontracter en écoutant l'album.
Dodo >.<
Oooh ma pauvre :hug:
Je dis peut-être n'importe quoi mais faut pas se fier aux apparences (comme Will :D), ce n'est peut-être qu'une impression... enfin j'espère ;)
J'espère que tu as pu écouter l'album, et bonne nuit ! :nice:
Ouiiiiiiiiiiiiiii tu peux compter sur la team française :dance:
Aaah que de frissons, comme j'ai hate d'y être ! :)
Tout à fait Will est notre gros bisounours d'amour :nice:
Moi je trouve pas qu'il ait une tête de tueur, en même temps quand tu le connais c'est juste impossible :P
Prends bien soin de ton gros nounours d'otage !
Qui va au Main Square ? Je vois qu'il n'y a que des tickets pour les 4 jours maintenant et plus pour le 2 seulement.
Moi j'y vaaaaaais :)
Mais juste le 2 ;)
marsu
15-05-2009, 02:57 PM
moi j'ai grandi avec la premiere Nintendo
http://i4.ebayimg.com/02/i/001/47/9c/497a_1.JPG
et y'avait un jeu de foot trop génial... Wolrd Cup... on mettait des coups de boules aux joueurs :D
A-chan => dans ton bootleg du 10 tu as Speed Of Sound ?
angedediamant
15-05-2009, 03:01 PM
moi j'ai grandi avec la premiere Nintendo
http://i4.ebayimg.com/02/i/001/47/9c/497a_1.JPG
et y'avait un jeu de foot trop génial... Wolrd Cup... on mettait des coups de boules aux joueurs :D
A-chan => dans ton bootleg du 10 tu as Speed Of Sound ?
Waouh la NES !!!:P
J'ai celle de mon frère et sa SUPER NINTENDO !:D
C'est de sa faute si je suis accro aux jeux... Quelle idée de me mettre une manette dans les mains aussi !
Du coup, je me tape des trips toute seule !
Iiiiiiiiiiiiiiit's me MARIIIIIIIIIIO ! tututututututu tu...:laugh3:
Agent E toujours prête !!!
marsu
15-05-2009, 03:08 PM
non mais Nintendo c'est les meilleurs.....
moi coté Nintendo, j'ai eu entre les mains : Gameboy (premiere génération), Nes, SuperNes, Gamecube, Nintendo DS light, Wii bien sur....
et que ce soit seul ou a plusieurs c'est l'éclate totale...
Gui-Home42
15-05-2009, 03:09 PM
Ohhh la NES QUE DE SOUVENIRS !! :cry: mes premiers pas dans le jeu vidéo ! Mario Luigi ! alalala :rolleyes:
arwen88
15-05-2009, 03:23 PM
Moi je jouais à Rick Dangerous sur une console Atari ! :lol:
(console qui appartenait à mon frère, et qui date d'il y a trèèès longtemps :P)
angedediamant
15-05-2009, 03:25 PM
non mais Nintendo c'est les meilleurs.....
moi coté Nintendo, j'ai eu entre les mains : Gameboy (premiere génération), Nes, SuperNes, Gamecube, Nintendo DS light, Wii bien sur....
et que ce soit seul ou a plusieurs c'est l'éclate totale...
En console, j'ai donc en + de la NES et la super nintendo de mon frangin :
- Game boy advance ( je partais à la chasse aux pokémons ! :laugh3:)
- DS ( la toute première:D Project Rub, Wario Ware... :kiss:)
- Playstation 1 ( je la rallume pour jouer à Spyro et au jeu de dance où il faut sauter comme un taré et se mouver :P)
- Nintendo 64 (je l'ai toujours donc : je suis en train de finir banjo-tooie :laugh3:, et je me mets au défi de récupérer les bananes d'or à Donkey Kong 64. J'ai abandonné l'idée de gratter toutes les étoiles à Mario 64... :rolleyes: Je me fais toujours cramer les fesses dans la lave... )
- Gamecube ( Ah les courses dans Sonic...:D Je lattais mes copains, c'était assez jouissif !)
- Wii : Les lapins crétins, ça reste énorme ! bwaaaaaaaaaaaaah !:laugh3:
Mes cousins étaient verts quand je les ai battus à Mario Kart ! Inclinez-vous devant la blonde !:P Ils m'ont payé un resto du coup !
YouTube - Rayman contre les Lapins Crétins (FR) (http://www.youtube.com/watch?v=oindT4berLY)
YouTube - les lapins crétin et leur délirs (http://www.youtube.com/watch?v=jiAe1AuDJ8o)
YouTube - Lapins Crétins - James Bond (http://www.youtube.com/watch?v=83EPvpYVh8I)
angedediamant
15-05-2009, 03:27 PM
Ohhh la NES QUE DE SOUVENIRS !! :cry: mes premiers pas dans le jeu vidéo ! Mario Luigi ! alalala :rolleyes:
Pour toi mon guigui !
YouTube - 100 NES (Nintendo) games in 10 minutes!
220 euros de vente, today ! Pas mal pour un premier essai sur ebay !:P J'aime les jeux et ils me le rendent bien !:P Je n'ai même pas fini de vendre ! Ptet que je vais pouvoir aller à Wembley finalement ! XD
*Perrine*
15-05-2009, 03:54 PM
Pour toi mon guigui !
YouTube - 100 NES (Nintendo) games in 10 minutes! (http://www.youtube.com/watch?v=um-GMygsRg4)
220 euros de vente, today ! Pas mal pour un premier essai sur ebay !:P J'aime les jeux et ils me le rendent bien !:P Je n'ai même pas fini de vendre ! Ptet que je vais pouvoir aller à Wembley finalement ! XD
Aaaaah la chance ! :shocked2:
*cherche vainement quelque chose à vendre*.... :disappointed:
angedediamant
15-05-2009, 04:04 PM
Aaaaah la chance ! :shocked2:
*cherche vainement quelque chose à vendre*.... :disappointed:
C'est mon jour de chance aujourd"hui !
Tu peux tout vendre sur ebay, c'est ça qui est bien !:P Si tu as un vieux timbre, un jouet mcdo ou une fève/pins... tu le mets !
Je recherche ma vieille collection de cartes pokémon, j'avais pas mal de brillantes. Je ne vend que les doubles of course, je m'étais suffisamment fait chier pour faire ma collection !:laugh3:
Ah ça aussi ça me rappelle des souvenirs... On s'échangeait les cartes à l'école...:rolleyes:
Allez je t'échange dracaufeu contre 30 cartes ! steupléé Elodie, je VEUX cette carte, elle est trop rare !:laugh3: La tête du mec quand j'avais ouvert mon paquet devant lui et que j'étais tombée sur une autre dracaufeu...:laugh3:
Il était au bord de l'attaque... " Mais... mais... tu fais comment pour avoir les cartes rares !!!!"
cha buckland
15-05-2009, 04:18 PM
Ah ah on m'avait volé mon paquet j'avais Dra'c aussi, jsuis triste j'aimais beaucoup mes cartes !
Sinon en consoles je charge souvent une partie de tomb raider de crash bandicoot ou de pandémonium pour me détendre un peu ! Et une de médal of honnor pour fighter, d'ailleurs je suis tentée de la rebrancher mais je ne sais pas ou est caché mon jeu :s ! Et sur PC shivers (whhhhu) sur mac c'est presque impossible de jouer !
*Perrine*
15-05-2009, 04:23 PM
Je sais Elodie je connais Ebay depuis assez longtemps ;)
Moi j'aime bien jouer à la Wii de temps en temps ou à l'ordi, mais maintenant j'ai un peu remplacé par Coldplaying :P
Moi aussi je collectionnais les cartes Pokémon, je dois encore avoir l'album qq part ^^
N'empêche les noms de merde quand t'y repense :D
angedediamant
15-05-2009, 04:25 PM
Ah ah on m'avait volé mon paquet j'avais Dra'c aussi, jsuis triste j'aimais beaucoup mes cartes !
Sinon en consoles je charge souvent une partie de tomb raider de crash bandicoot ou de pandémonium pour me détendre un peu ! Et une de médal of honnor pour fighter, d'ailleurs je suis tentée de la rebrancher mais je ne sais pas ou est caché mon jeu :s ! Et sur PC shivers (whhhhu) sur mac c'est presque impossible de jouer !
Merde, on connaît notre prochaine mission ! Retrouver ton paquet !:laugh3:
Agents prêts à l'action ?:P
Ouais moi aussi j'y suis très attachée... Je devais passer la moitié de mon temps chez le marchand de journaux... Ah force il me connaissait " Tiens bonjour ma demoiselle pokémon, je t'ai mis ton paquet de côté !":P Il était trop sympa ce mec et mignon en plus:P. Ouais je craquais sur mon marchand de journaux !!!:laugh3: J'avouuuuuuuue !
Ah oui crash bandicoot c'était énorme. J'étais un peu sadique à l'époque, je le faisais tomber dans le vide, se faire couper en 2 et compagnie !:laugh3: J'adorais voir les anims quand il se faisait mal !
cha buckland
15-05-2009, 04:26 PM
Nan mais trop Tortank, Salamèche, rondoudou XD !
*Perrine*
15-05-2009, 04:29 PM
:lol:
Bulbizar, Aeromite, Carabaffe :dozey:
angedediamant
15-05-2009, 04:35 PM
Nan mais trop Tortank, Salamèche, rondoudou XD !
Rondoudou c'était mon préféré...:P
YouTube - rondoudou
http://www.club-nintendo.ch/boutique-2007/images/Pikachu.gif
http://tractor.t.r.pic.centerblog.net/teoj9de7.jpg
http://www.gulli.fr/var/jeunesse/storage/images/gulli/chaine-tv/dessins-animes/pokemon/images/groupes/sacha-avec-ses-amis/3301932-1-fre-FR/Sacha-avec-ses-amis_432_320.gif
http://mat-t.chez-alice.fr/images/ashpika2.gif
Psykokwak me faisait trop rire...
YouTube - Psykokwak, le meilleur
Vous vous rappellez de pierre qui draguait toujours les nanas et qui se prenait des gros vents ?
cha buckland
15-05-2009, 04:39 PM
Ahhh au fait j'ai dégoté des petits canards en plastique si jamais vous êtes intéressés faites le moi savoir c'est moins d'un euro pièce et puis il existe 5 couleurs le jaune c'est Chris, le Orange Jonny, le rose Phil, le violet Will et le vert Guy ! C'est mignon, c'est flash et puis après tout pourquoi pas !
Ps : ils sont conditionnés individuellement dans des petits sachets en plastique fermés ;) et il font un petit coui coui lorsque vous appuyez sur la tête :D
http://i63.servimg.com/u/f63/11/73/68/44/photo_20.jpg
http://i63.servimg.com/u/f63/11/73/68/44/photo_21.jpg
Et le bonus :D :
http://i63.servimg.com/u/f63/11/73/68/44/photo_22.jpg
angedediamant
15-05-2009, 04:42 PM
Ahhh au fait j'ai dégoté des petits canards en plastique si jamais vous êtes intéressés faites le moi savoir c'est moins d'un euro pièce et puis il existe 5 couleurs le jaune c'est Chris, le Orange Jonny, le rose Phil, le violet Will et le vert Guy ! C'est mignon, c'est flash et puis après tout pourquoi pas !
Ps : ils sont conditionnés individuellement dans des petits sachets en plastique fermés ;) et il font un petit coui coui lorsque vous appuyez sur la tête :D
Ils sont trop choux tes canards !:P
Waouh des coin coin coldplayiques !:laugh3:
cha buckland
15-05-2009, 04:46 PM
Bah vui j'ai craqué en voyant ça du coup je vais les mettre sur mon bureau en Belgique, entre mon nohohon :http://www.manga-suisse.ch/images/Image/products/IMG_5217.jpg
mes lara croft, mes statuettes de films et mes objets lumineux qui changent de couleur XD
marsu
15-05-2009, 04:57 PM
trop fort les canards !!!!
pour les pokemons, par contre j'y connais rien... j'aimais pas, mais bon j'ai de la bouteille de plus... moi les séries c'était Nikky Larson, Les Chevaliers du Zodiaque, Olive et Tom... :D:D:D
pour ebay, je vais aller fouiner pour voir ce que je pourrais revendre comme jeu... je dois avoir quelques jeux en rab...
*Perrine*
15-05-2009, 05:01 PM
Et le bonus :D :
http://i63.servimg.com/u/f63/11/73/68/44/photo_22.jpg
Ouaah sont trop chous ! :P
Comme ils sont coquins Chris and Jonny :sneaky: :lol:
Moi je les aurait nommés selon la couleur des vestes du groupe mais bon c'est tes tiens apèrs tout :D
Bah vui j'ai craqué en voyant ça du coup je vais les mettre sur mon bureau en Belgique, entre mon nohohon :http://www.manga-suisse.ch/images/Image/products/IMG_5217.jpg
mes lara croft, mes statuettes de films et mes objets lumineux qui changent de couleur XD
Aaah je savais pas que ça s'appelait un Nohohon :nice:
Il bouge la tête au soleil c'est ça ? ... doit pas être en super forme en ce moment :\
Ouaaah je suis en train d'écouter Strawberry Swing live c'est trop bien :nice:
angedediamant
15-05-2009, 05:04 PM
trop fort les canards !!!!
pour les pokemons, par contre j'y connais rien... j'aimais pas, mais bon j'ai de la bouteille de plus... moi les séries c'était Nikky Larson, Les Chevaliers du Zodiaque, Olive et Tom... :D:D:D
pour ebay, je vais aller fouiner pour voir ce que je pourrais revendre comme jeu... je dois avoir quelques jeux en rab...
Oh les chevaliers du zodiaque c'était trop bien ! On imitait les gestes des chevaliers quand ils lançaient leur attaque !
Moi j'était Yoga, mon frère était Seiyar et ma soeur Shiryu !:P
Imagine-moi faisant le cygne, rester en équilibre sur un pied et gueuler "par la poussière de diiiiiiiiiamaaaaaaant !!!"
YouTube - Les chevaliers du zodiaque générique début
YouTube - Générique: les chevaliers du zodiaque
cha buckland
15-05-2009, 05:20 PM
Ouaah sont trop chous ! :P
Comme ils sont coquins Chris and Jonny :sneaky: :lol:
Moi je les aurait nommés selon la couleur des vestes du groupe mais bon c'est tes tiens apèrs tout :D
Hannn bah ouais tu as totalement raison je vais faire ça ! :D
*Perrine*
15-05-2009, 05:24 PM
Je sais je sais :rolleyes:
Le problème c'est qu'il y a pas de bleu... pauvre Chris :\
cha buckland
15-05-2009, 05:29 PM
Oui je viens de percuter j'allais le dire tampis alors je rectifie ! Jon le vert, Guy le Rose, Will le violet et Chris le jaune tampis phil fera le orange :D
Legal Princess
15-05-2009, 05:29 PM
La veste home-made de Makayla me donne envie d'en faire une aussi. Elle est vraiment extra. Quel boulot ! Ca lui a pris une journée entière pour la faire. C'est la réplique de la veste bleu de Chris. Je me demande où je pourrai la mettre, en faisant mes courses au supermarché peut-être. :laugh3: Est-ce mettable ?
cha buckland
15-05-2009, 05:35 PM
Tu aurais le lien Legal ??? :)
Legal Princess
15-05-2009, 06:02 PM
C'est dans les premiers threads de "Post "your" Coldplay". Elle s'appelle Makayla et habite aux USA. Sa veste est vraiment super !
marsu
15-05-2009, 06:13 PM
d'ailleurs taleur vous parliez de vos bourdes, et ben j'en ai fait une terrible hier soir...
J'ai sorti le chien et je suis rentrée chez moi.... et ce matin je ne trouvais plus mes clés pour fermer la porte....
Devinez ou je les ai trouvé ??????
Sur la porte mais a l'extérieur....
Legal Princess
15-05-2009, 06:17 PM
http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/29/l_5b56523702e04a4e8b7d3f3c0f90dcfc.jpg
arwen88
15-05-2009, 06:22 PM
d'ailleurs taleur vous parliez de vos bourdes, et ben j'en ai fait une terrible hier soir...
J'ai sorti le chien et je suis rentrée chez moi.... et ce matin je ne trouvais plus mes clés pour fermer la porte....
ah oui pas al! :P :lol:
(ça m'est déjà arrivé, mais je m'en suis aperçu quelques minutes après! mais là toute la nuit, tu as la palme! :lol: ;))
angedediamant
15-05-2009, 06:27 PM
Ah ouais pas mal !:laugh3:
Legal Princess
15-05-2009, 06:28 PM
http://i43.tinypic.com/2hphetx.jpg
angedediamant
15-05-2009, 06:28 PM
http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/29/l_5b56523702e04a4e8b7d3f3c0f90dcfc.jpg
Je kiiiiiiffe !:P
arwen88
15-05-2009, 06:31 PM
La veste est effectivement superbe!!
Pour le concert, j'avais pensé me "fabriquer" mon propre T-shirt :P j'ai quelques petites idées, maintenant je dois essayer de trouver le matériel nécessaire et faire appel à mon côgé créatif (bien caché :lol:)!
arwen88
15-05-2009, 06:32 PM
Ouii !! moi aussi depuis 2-3 jours, j'arrête pas de voir l'affiche pour Arras ! ^^
Legal Princess
15-05-2009, 06:32 PM
http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/43/l_6d1e1a8544f440009ff3576eb1e10560.jpg
PlayingCold a fabriqué celle-ci qui n'est pas mal non plus :
http://img294.imageshack.us/img294/6286/cimg2997vi3.jpg
marsu
15-05-2009, 06:34 PM
je sais et c'est pas la premieres fois
sympa les vestes
moi le t-shirt j'attends le design de Cha....
angedediamant
15-05-2009, 06:36 PM
Je vais me ramener avec des brassards pour le concert ( je les ai sur moi d'ailleurs :P) :P Mais si je trouve une veste blanche à manche longue, j'en ferai une chrissienne ! Ouais, faut suivre le mouvement rouge et blanc + couronne !:D
marsu
15-05-2009, 06:41 PM
moi rouge et blance pas possible... blanc a la limite avec le t-shirt spécial Cha...
j'aime pas le rouge :D
Legal Princess
15-05-2009, 06:42 PM
Cet hiver, j'avais vu chez Promod une veste ressemblant beaucoup à celle de Makayla. J'aurais dû l'acheter et "l'arranger" à ma manière. J'y pense encore et évidemment il n'y en a plus vu qu'ils vendent des affaires d'été. Je verrai par la suite si j'en vois une mais ce ne sera pas pour maintenant comme on se dirige vers l'été.:thinking:
Je n'aime pas trop le rouge, blanc oui.
angedediamant
15-05-2009, 06:43 PM
moi rouge et blance pas possible... blanc a la limite avec le t-shirt spécial Cha...
Je me suis pris un pantalon rouge spécial pour l'occasion. Je ne mets que des jeans d'hab...:P
Du moment que tu as au moins une couleur ça va !:D Et n'oublie pas la couronne !:lol:
marsu
15-05-2009, 06:55 PM
pour les couronnes pas d'inquiétude... l'idée vient de Cha et du forum francais... j'en ai une dizaine en stock
Crests of Daylight
15-05-2009, 06:55 PM
bonjour mes amis et professeures.
quel est le mot du jour?
angedediamant
15-05-2009, 06:59 PM
bonjour mes amis et professeures.
quel est le mot du jour?
Bonjour !
flower : fleur
apple : pomme
song : chanson
lyrics : paroles
butterfly : papillon
crowd : foule
crown : couronne.
:P
Crests of Daylight
15-05-2009, 07:00 PM
merci beacoup.
comment ca va?
angedediamant
15-05-2009, 07:07 PM
merci beacoup.
comment ca va?
ca va bien, merci !:D Et toi ?
Crests of Daylight
15-05-2009, 07:09 PM
ca va TRES TRES TRES bien.
je suis tres excited pour LRLRL (getting at concert instead of online)
angedediamant
15-05-2009, 07:18 PM
ca va TRES TRES TRES bien.
je suis tres excited pour LRLRL (getting at concert instead of online)
:P Oh yeah I will have mine on September, too :D Coldplay is so kind !
But I dowloaded LRLRL today all the same !:P And it is fucking good !:)
Crests of Daylight
15-05-2009, 07:20 PM
i'm gonna wait. wish me luck for that :P
angedediamant
15-05-2009, 07:25 PM
i'm gonna wait. wish me luck for that :P
Good luck !:D
You are freaking brave ! :laugh3:
cha buckland
15-05-2009, 07:58 PM
Bonjour Crests !!! Comment ça va ?
@ Marsu : je suis allée me renseigner sur le papier transfert tout à l'heure il faut compter entre 12 et 13 euros pour un paquet de 10 A4 ! Et à promod 5 euros pour un débardeur blanc ou rouge ou noir (voir violet vert bleu etc…). En ce qui concerne le visuel je cherche un moyen de "simplifier la couronne" car mon premier jet n'était pas satisfaisant ! Et pour le visuel soit la photo avec la typo soit une photo du groupe vectorisée, mais jsuis partagée la plupart de mes vectos sont trop grossières et on ne distingue pas assez bien les visages !
a-chan
15-05-2009, 08:16 PM
Merci Aurélie c'est super sympa :nice: euh l'audio en priorité ! mais je suis pas contre pour la vidéo ;) merci d'avance ;)
De rien ^^ Que ce soit audio ou vidéos, il y a TOUTES les chansons + le happy birthday Jonny!
Pour l'audio, le son est vraiment top et ça a été enregistré par la même personne tout du long (comme la vid), et tu as même les petits délires de Chrissou, les 'merci pour votre mercredi soir', les 'tout le monde ça va?' :D etc...
----------------------------------------
Alors voilà les liens:
Bercy - 10 sept 2008 - AUDIO
http://www.megaupload.com/?d=CBGM7RWJ
Bercy - 10 sept 2008 - VIDEOS
http://www.megaupload.com/?d=RXNN0387
Ouiiii j'ai un peu honte mais avant je me tapais des trip sur du Britney :laugh3:
C'est sur qu'entre Britpouf et les loulous, c'est le grand écart :laugh3: Ca me fait bizarre quand je vois les fans 'récents', là je me rends compte que ça va faire quasiment 10 ans que je suis accro, et ça me rajeunit pas :dozey: Je me rappelle, quand je les ai découvert (back in 2000) c'était avec 'Trouble' sur RTL2...J'entends encore le DJ dire 'c'était Coldplay avec Trouble, un nouveau groupe qui commence à faire parler de lui en UK'...Moi qui en achète jamais, j'avais même acheté le CD2 de titre de la chanson car je m'étais dit 'ouais, ça se trouve ils vont pas durer et j'aimerai peut-être pas l'album mais au moins, j'aurai cette chanson là...!!!' Et voilà où ça m'a conduit :D
Legal Princess
15-05-2009, 08:17 PM
Tu as tu tes canards dans un Happy Meal ? :laugh3::lol:
J'ai essayé de télécharger la vidéo mais ça va durer une heure. :-(
marsu
15-05-2009, 08:20 PM
@cha : super pour les tarifs.... j'ai hate d'avoir le nouveau design :D
arwen88
15-05-2009, 08:38 PM
De rien ^^ Que ce soit audio ou vidéos, il y a TOUTES les chansons + le happy birthday Jonny!
Pour l'audio, le son est vraiment top et ça a été enregistré par la même personne tout du long (comme la vid), et tu as même les petits délires de Chrissou, les 'merci pour votre mercredi soir', les 'tout le monde ça va?' :D etc...
Alors voilà les liens:
C'est sur qu'entre Britpouf et les loulous, c'est le grand écart :laugh3: Ca me fait bizarre quand je vois les fans 'récents', là je me rends compte que ça va faire quasiment 10 ans que je suis accro, et ça me rajeunit pas :dozey: Je me rappelle, quand je les ai découvert (back in 2000) c'était avec 'Trouble' sur RTL2...J'entends encore le DJ dire 'c'était Coldplay avec Trouble, un nouveau groupe qui commence à faire parler de lui en UK'...Moi qui en achète jamais, j'avais même acheté le CD2 de titre de la chanson car je m'étais dit 'ouais, ça se trouve ils vont pas durer et j'aimerai peut-être pas l'album mais au moins, j'aurai cette chanson là...!!!' Et voilà où ça m'a conduit :D
Merci pour les liens Aurélie !! ^^
Pour ma part j'étais au concert du 9, est-ce que quelqu'un aurait un lien pour un audio de bonne qualité du 9 ? J'avais téléchargé The Hardest Part quelque part sur le forum, et l'audio était excellent, mais je ne sais pas si la personne avec d'autres chansons.
Cet album live LRLRL me donne envie d'être déjà au 7 septembre vous pouvez pas savoir !! :D
*Perrine*
15-05-2009, 08:48 PM
Oui je viens de percuter j'allais le dire tampis alors je rectifie ! Jon le vert, Guy le Rose, Will le violet et Chris le jaune tampis phil fera le orange :D
Bon y va pas se plaindre hein ! :P
Devinez ou je les ai trouvé ?????
:clap:
Bon je vais pas me vanter quand même hein... ;)
Oui je connais cette fille, elle a vraiment un super style !
http://i43.tinypic.com/2hphetx.jpg
Aaaaaaaah je veux le même abribus ! :stunned:
J'ai encore jamais vu cette pub... en même temps j'habite dans la cambrousse comparé à Paris :D
Pour le concert, j'avais pensé me "fabriquer" mon propre T-shirt :P j'ai quelques petites idées, maintenant je dois essayer de trouver le matériel nécessaire et faire appel à mon côté créatif (bien caché :lol:)!
Moi il est tellement enfoui que je crois que je vais pas me fouler et acheter directement un t-shirt sur le site :P
Surtout imagine le blanc c'est super pour ceux qui seront en fosse et qui devront attendre toute la journée dehors :dozey:
@ Marsu : je suis allée me renseigner sur le papier transfert tout à l'heure il faut compter entre 12 et 13 euros pour un paquet de 10 A4 ! Et à promod 5 euros pour un débardeur blanc ou rouge ou noir (voir violet vert bleu etc…). En ce qui concerne le visuel je cherche un moyen de "simplifier la couronne" car mon premier jet n'était pas satisfaisant ! Et pour le visuel soit la photo avec la typo soit une photo du groupe vectorisée, mais jsuis partagée la plupart de mes vectos sont trop grossières et on ne distingue pas assez bien les visages !
Je te fais tout à fait confiance !
Pour moi c'est un peu du chinois ce que tu dis, je suis trop impressionnée :P
Alors voilà les liens:
Merci Aurélie ! :nice:
Ouaah c'est impressionant tu les connais depuis 2000 :o
La je suis officiellement jalouse :P
angedediamant
15-05-2009, 09:00 PM
Les filles, vous me croyez si je vous dit que je viens d'être payée pour un jeu eBAY par un Christian Martin ?:D
Je suis complètement dingue !:laugh3:
En plus j'écoute Viva la Vida live, c'est un signe ! XD
a-chan
15-05-2009, 09:02 PM
Ouaah c'est impressionant tu les connais depuis 2000 :o
La je suis officiellement jalouse :P
Ouep! Fan de la 1ère heure!!!! Quand ils ont commencé, je débutais tout juste la fac ^^ Ce qui signifie aussi que pendant ces années de 2000 à 2005, j'ai pas pu les voir en concert car pas la tune.... :\ Donc pour la tournée Viva, je me suis rattrapée: 3 concerts en un an! 9 ans de frustration sur une fan, voilà ce que ça donne :lol:
Ca me fait bizarre quand je vois ce qu'ils sont devenus et comment ils ont commencé....Pour moi, ils seront toujours ce 'petit groupe indé' avec des looks d'étudiants mal dégrossis :D ...comme quand je l'ai découvert quoi!
Heureusement qu'ils sont arrivés sur la scène musicale car à l'époque, musicalement c'était pas gégène! En 10 ans, ils ont vraiment influencé la scène musical et démarrer un courant. Comme les Beatles c'est le groupe phare des années 60, Led Zep celui de 70, U2 de 80, Nirvana de 90, Coldplay c'est LE groupe des années 2000.
Bon, j'arrête, je suis FAAAAAAN *imite Obispo* depuis toujours!
marsu
15-05-2009, 09:03 PM
et dans l'est vers chez mes parents y'a un village qui s'appelle "saint martin" :D
angedediamant
15-05-2009, 09:06 PM
et dans l'est vers chez mes parents y'a un village qui s'appelle "saint martin" :D
Je crois que je vais aller vivre dans l'Est.... Une envie soudaine !:rolleyes:
http://images1.wikia.nocookie.net/desencyclopedie/images/3/37/Sacred_Heart.jpg
coldplay12
15-05-2009, 09:06 PM
Bonsoir Tous le Monde.
angedediamant
15-05-2009, 09:07 PM
Bonsoir Tous le Monde.
Bonsoir !:kiss:
coldplay12
15-05-2009, 09:07 PM
j'espère que tous le monde va bien..:)
angedediamant
15-05-2009, 09:08 PM
j'espère que tous le monde va bien..:)
Ca va, moi :D et toi
coldplay12
15-05-2009, 09:14 PM
super bien merci...alors l'album live??
qui aime moi j'adore
angedediamant
15-05-2009, 09:19 PM
super bien merci...alors l'album live??
qui aime moi j'adore
C'est super !!!
Long live Coldplay !!!:P
coldplay12
15-05-2009, 09:22 PM
Haa Ouais....super nos mecs
cha buckland
15-05-2009, 09:26 PM
Quoi dans le happy meal, mais non, c'est une petite boutique qui vend en gros pour les baptêmes ou les mariages communions etc… Je vais là bas pour dégoter de petits objets sympa, souvent pour de la déco et vu que c'est en gros les prix sont très bas ! J'ai vu ça dans le rayon et j'ai craqué, c'est kitch, coloré et puis ça rend la vie moins triste sur le bureau surtout comparé à un pot à crayons stupide ! J'ai des amies qui adorent les canards du coup, je prépare un colis avec une 30ène de petits coin coin hin hin ^^ !
Soir' Coldplay
*Perrine*
15-05-2009, 09:26 PM
Ouep! Fan de la 1ère heure!!!! Quand ils ont commencé, je débutais tout juste la fac ^^ Ce qui signifie aussi que pendant ces années de 2000 à 2005, j'ai pas pu les voir en concert car pas la tune.... :\ Donc pour la tournée Viva, je me suis rattrapée: 3 concerts en un an! 9 ans de frustration sur une fan, voilà ce que ça donne :lol:
Ca me fait bizarre quand je vois ce qu'ils sont devenus et comment ils ont commencé....Pour moi, ils seront toujours ce 'petit groupe indé' avec des looks d'étudiants mal dégrossis :D ...comme quand je l'ai découvert quoi!
Heureusement qu'ils sont arrivés sur la scène musicale car à l'époque, musicalement c'était pas gégène! En 10 ans, ils ont vraiment influencé la scène musical et démarrer un courant. Comme les Beatles c'est le groupe phare des années 60, Led Zep celui de 70, U2 de 80, Nirvana de 90, Coldplay c'est LE groupe des années 2000.
Moi en 2000 j'avais 10 ans... autrement dit pas trop l'âge pour aimer de la bonne musique :P
Moi je les connais/aime depuis X&Y seulement :\
Je crois que je vais aller vivre dans l'Est.... Une envie soudaine !:rolleyes:
http://images1.wikia.nocookie.net/desencyclopedie/images/3/37/Sacred_Heart.jpg
Aaaah mon dieu ça fait peur ! :stunned:
cha buckland
15-05-2009, 09:28 PM
Pour ma part 2001-2002 soit 8 ou 9 ans que je suis accro !
arwen88
15-05-2009, 09:32 PM
moi j'ai commencé avec The Scientist ! et plus le temps passe, plus je suis accrooooo ! :D
Legal Princess
15-05-2009, 09:42 PM
moi j'ai commencé avec The Scientist ! et plus le temps passe, plus je suis accrooooo ! :D
Moi, ça fait seulement trois ans environ que je les connais. J'ai acheté rapidement les uns après les autres leurs Cds. C'est vraiment mon groupe préféré, je les adore.:kiss:
marsu
15-05-2009, 10:26 PM
moi c'était lors de leur premiers brits awards en 2001 :dance:
*Perrine*
15-05-2009, 10:28 PM
Pour ma part 2001-2002 soit 8 ou 9 ans que je suis accro !
:o
Mais on a le même âge !:uhoh:
Aaah mais c'est pas possible j'avais jamais entendu parler d'eux avant Speed of sound :disappointed:
Par contre, pareil pour l'évolution de mon addiction :P
cha buckland
15-05-2009, 10:53 PM
:o
Mais on a le même âge !:uhoh:
Aaah mais c'est pas possible j'avais jamais entendu parler d'eux avant Speed of sound :disappointed:
Par contre, pareil pour l'évolution de mon addiction :P
Mon père est un fou de musique et déjà à l'époque je passait ma vie sur l'ordi, sur internet and more ! Je me souviens que c'était une session à la radio pour annoncer un nouveau groupe qui montait. J'étais en voiture et dès que j'ai entendu J'ai foncé dans le tas chez mon disquaire ! J'avais quoi 10, 11 ans j'étais la seule dans mon collège à connaître ! C'était In my Place bien que j'ai toujours cru que c'était avec Clocks :thinking: bah ouais ça fait Aout 2002 !
ze_scientist
15-05-2009, 10:57 PM
moi depuis 2003 avec CLOCKS :dance:
Mon père est un fou de musique et déjà à l'époque je passait ma vie sur l'ordi, sur internet and more ! Je me souviens que c'était une session à la radio pour annoncer un nouveau groupe qui montait. J'étais en voiture et dès que j'ai entendu J'ai foncé dans le tas chez mon disquaire ! J'avais quoi 10, 11 ans j'étais la seule dans mon collège à connaître !
wooow :stunned: a l'âge de 11 ans
euh toi tu as changé d'amant :wink3::P
ze_scientist
15-05-2009, 10:58 PM
Moi en 2000 j'avais 10 ans... autrement dit pas trop l'âge pour aimer de la bonne musique :P
Moi je les connais/aime depuis X&Y seulement :\
Aaaah mon dieu ça fait peur ! :stunned:
je suis d'accord :stunned::confused:
cha buckland
15-05-2009, 11:00 PM
J'ai changé d'amant ????
ze_scientist
15-05-2009, 11:03 PM
je rigole :lol:
ce Will a une voix super charmante :nice:
cha buckland
15-05-2009, 11:06 PM
Hannn comment ils recommencent MON AMOUR DE TOUJOURS C'EST MON PTIT J À LA CRÈME ! Ma dévotion à Bercy le 9 passé le prouve entièrement (hein Marsu…)
ze_scientist
15-05-2009, 11:09 PM
euhhh :wacko:
qu'est ce que tu as fait? :D
je veux savoir
DIT LE MOI!
cha buckland
15-05-2009, 11:12 PM
Nan nan nan je ne dis rien parce que sinon on va encore me charrier pendant 4 pages !
ze_scientist
15-05-2009, 11:16 PM
gagné!
et ça ne sera pas que 4 pages je pense :D
pour toujours mwahahahaha :laugh3:
ça ne serait pas un sujet de pancarte? :sneaky:
a-chan
15-05-2009, 11:25 PM
J'avais quoi 10, 11 ans j'étais la seule dans mon collège à connaître !
Arrêtez, j'ai l'impression d'être un dinosaure.... :sick: Mais bon, d'un autre côté, pour une fois que je suis pas à la ramasse sur un truc... :smug:
/va faire un calinou à son CD2titres de Trouble pour la peine...
*Perrine*
15-05-2009, 11:49 PM
Mon père est un fou de musique et déjà à l'époque je passait ma vie sur l'ordi, sur internet and more ! Je me souviens que c'était une session à la radio pour annoncer un nouveau groupe qui montait. J'étais en voiture et dès que j'ai entendu J'ai foncé dans le tas chez mon disquaire ! J'avais quoi 10, 11 ans j'étais la seule dans mon collège à connaître ! C'était In my Place bien que j'ai toujours cru que c'était avec Clocks :thinking: bah ouais ça fait Aout 2002 !
:shocked2:
Je pense pas que beaucoup de jeunes aient cette maturité à 11 ans !
Haha à cette époque les gens ont du te prendre pour une folle :D
Hannn comment ils recommencent MON AMOUR DE TOUJOURS C'EST MON PTIT J À LA CRÈME ! Ma dévotion à Bercy le 9 passé le prouve entièrement (hein Marsu…)
Awwww c'éty pas choupinet ? :nice:
Mais on te charrie juste ! On le sait bien que c'est ton gros nounours ! :P
D'ailleurs raconte nous hein, sinon ça nous donne une bonne raison pour continuer :devilish:
Arrêtez, j'ai l'impression d'être un dinosaure.... :sick: Mais bon, d'un autre côté, pour une fois que je suis pas à la ramasse sur un truc... :smug:
/va faire un calinou à son CD2titres de Trouble pour la peine...
Attention, je sens le nouveau surnom arriver ! :rolleyes:
:lol:
Nan je rigole, y'a pas de mal à avoir connu Coldplay avant tout le monde ! Je vous envie moi ;)
Tu as quel age alors ?
Oui et fais lui des gratouilles entre les 2 oreilles il aime ça ! :P
TheLizzy
16-05-2009, 01:49 AM
En parlant d'obispo (off topic) vous avez vu son nouveau clip?? il y a troop de ressemblance avec Viva la vida!!! c'est hallucinant et sur tous les points! que ce soit musique,costume,clip...il s'est bien "servi" d'eux...
Crests of Daylight
16-05-2009, 01:51 AM
bonjour tout le monde
comment ca va.
i am bad. :bigcry: i made a mistake, comparing wills voice to barney's.
*Perrine*
16-05-2009, 01:52 AM
Ouiiii c'est ce qu'on se disait... :dozey:
Lui ça se voit vraiment qu'il s'est bien inspiré d'eux... :\
Enfin c'est pas ça qui va me faire aimer sa musique :P
*Perrine*
16-05-2009, 01:52 AM
DP :dozey:
Crests of Daylight
16-05-2009, 02:10 AM
i'm sorry perrine, i cant understand what you said.
anyways, it wasnt meant as an insult, but i guess it was taken the wrong way. i just meant that i saw some similarites.
svenky
16-05-2009, 03:43 AM
alors alors ca donne quoi le concert ?
svenky
16-05-2009, 08:46 AM
pas d'innovation ds la set list quel dommage :-(
arwen88
16-05-2009, 09:24 AM
Salut tout le monde !
oui, ils n'ont presque rien changé dans la setlist :confused: j'aurais aimé le retour de quelques anciennes chansons! Et d'ailleurs, le je ne pense pas que le concert ait duré plus longtemps que ceux de la tournée 2008... Mais peut-être que tout ça va évloluer au fil de la tournée :P
Let's hope so !
marsu
16-05-2009, 10:01 AM
Décue de l'absence de changement dans la setlist... j'espere qu'ils vont innover un peu, revenir a deux vieux morceaux...
gagné!
et ça ne sera pas que 4 pages je pense :D
pour toujours mwahahahaha :laugh3:
ça ne serait pas un sujet de pancarte? :sneaky:
C'est pas une question de pancarte, mais de voix....
étant a 2 sièges, j'en ai meme une preuve !!!! :lol::lol::lol::lol::lol:
YouTube - Coldplay Bercy 09-09-2008
(Jonnny Boyyyyyyyyyyyy)
Je l'aime cette vidéo... y'a pas a dire !!!!
a-chan
16-05-2009, 10:02 AM
>>Pour Obispo, il y a eu un reportage sur TFCrap et dans son studio, il a 2 posters des loulous! Donc clair qu'il copie mais sans le talent qui va avec ça sert à rien :P
:shocked2:
Je pense pas que beaucoup de jeunes aient cette maturité à 11 ans !
Haha à cette époque les gens ont du te prendre pour une folle :D
En 6e-5e j'étais à fond sur Queen et Renaud alors que tout le monde écoutait les World's Apart alors.... :lol: L'âge ça veut rien dire!
Tu as quel age alors ?
Ca y est, tu dois t'imaginer que j'ai 90 ans XDD....!!
En fait, j'ai eu 26 ans le 10 sept dernier ^^ J'ai fêté mon anniv à Bercy en même temps que Jonny :D Best birthday EVER!
Donc je suis 'vieille' mais pas si vieille XD!
cha buckland
16-05-2009, 10:13 AM
Ouaiiiis je t'aime aussi Marsu ouais ouais :dozey:… (grrrrr)
Bah ouais j'étais un peu jeune m'enfin comme A-Chan pour ma part c'était Supertramp, Fleetwood Mac et Dire Straits à la place des 2be3, donc du coup j'étais prête pour accueillir COLDPLAY
Rouuuh oui Mon Nounourrrrs à la crème mooouuu :rolleyes:
Hello Crests How are U today ?
arwen88
16-05-2009, 10:13 AM
Aurélie, j'allais justement poster la photo que tu as mise en avatar :lol:
j'adore sa tête :D
a-chan
16-05-2009, 10:19 AM
Aurélie, j'allais justement poster la photo que tu as mise en avatar :lol:
j'adore sa tête :D
Quand j'ai vu ça, il fallait que je la mette en ava!! Mon bisounours de Will >.<!!!
D'ailleurs, c'est nul que dans notre profil, on puisse mettre qu'un seul membre du groupe préféré.... :/ J'aime autant Will que Guy, donc le choix a été cornélien...J'ai fini par mettre Guy parce que...Guy quoi :rolleyes: mais bon...Will est quand même à égalité dans mon <3 !!
cha buckland
16-05-2009, 10:32 AM
J'avais jamais percuté cette photo de Will ! (Hin hin perdu Marsu personne ne relève !)
marsu
16-05-2009, 10:38 AM
pas grave Cha, j'en reparlerais des qu'on demandera :D
cha buckland
16-05-2009, 10:42 AM
Je te hais >< :dozey:
angedediamant
16-05-2009, 10:45 AM
Salut tout le monde !:D
Je viens tard aujourd'hui !
Je vais me laver, je reviens ! ( Ouais on s'en fout de ce que je fais mais ce n'est pas grave XD)
cha buckland
16-05-2009, 10:46 AM
Repasse dans une heure je dois tuer quelqu'un faut pas qu'il y ait des témoins XD ! :D
"Marrrrrrsuuuuuuuuu !"
svenky
16-05-2009, 10:47 AM
ca boooom les filles =)
marsu
16-05-2009, 11:09 AM
meme pas peur :P
angedediamant
16-05-2009, 11:10 AM
Ca y est je me suis faite belle pour toi mon Chris !
Repasse dans une heure je dois tuer quelqu'un faut pas qu'il y ait des témoins XD ! :D
"Marrrrrrsuuuuuuuuu !"
Evite de tâcher la moquette, c'est chiant à nettoyer le sang... J'en sais quelque chose...:laugh3:
meme pas peur :P
Tu devrais pourtant ! Il ne faut pas l'énerver ! XD
ca boooom les filles =)
Salut ! Oui ça va ! : ) ET toi ?
cha buckland
16-05-2009, 11:21 AM
Je vais bâcher avant c'est pour ça qu'il me faut du temps mdr ! XD
angedediamant
16-05-2009, 11:25 AM
:laugh3: Vas-y et après je te couvre. Je te donne un alibi : Tu regardais à ce moment-là le live 2003 avec moi !:laugh3:
*Perrine*
16-05-2009, 11:26 AM
i'm sorry perrine, i cant understand what you said.
anyways, it wasnt meant as an insult, but i guess it was taken the wrong way. i just meant that i saw some similarites.
Haha don't worry I was talking about a french singer who copied the VLV video ;)
I don't think it's serious, I even don't know this guy with who you compared Will ;)
Salut tout le monde !
oui, ils n'ont presque rien changé dans la setlist :confused: j'aurais aimé le retour de quelques anciennes chansons! Et d'ailleurs, le je ne pense pas que le concert ait duré plus longtemps que ceux de la tournée 2008... Mais peut-être que tout ça va évloluer au fil de la tournée :P
Let's hope so !
Oui j'ai vu ça ... Allez y'a encore pas mal de temps d'ici septembre !
Ouiii des anciennes chansons SVP !
Ils ont déjà commencé la tournée des stades la ?
En 6e-5e j'étais à fond sur Queen et Renaud alors que tout le monde écoutait les World's Apart alors.... :lol: L'âge ça veut rien dire!
Ca y est, tu dois t'imaginer que j'ai 90 ans XDD....!!
En fait, j'ai eu 26 ans le 10 sept dernier ^^ J'ai fêté mon anniv à Bercy en même temps que Jonny :D Best birthday EVER!
Donc je suis 'vieille' mais pas si vieille XD!
Haha non ne t'inquiètes pas jte pensais pas vieille... enfin faut avouer que... :confused: non jrigooole :P
Aaah moi aussi j'étais à fond sur Renaud en 6ème, mes copines disaient que j'écoutais de la musique de 3ème âge :dozey:
J'avais jamais percuté cette photo de Will ! (Hin hin perdu Marsu personne ne relève !)
Ne relève quoi ? :rolleyes:
YouTube - Coldplay Bercy 09-09-2008 (http://www.youtube.com/watch?v=RvoMHbr7HyU)
(Jonnny Boyyyyyyyyyyyy)
Oh oh.. trop tard :lol:
Jonnnnnny Booooooyyyyyyyy hiiiiiiiii ! :P
Ca y'est j'ai signé l'arret de mort de marsu :uhoh:
marsu
16-05-2009, 11:28 AM
on se croirait dans Dexter....
C'est pas la première a vouloir se venger... ce ne sera pas la derniere non plus :lol::lol::lol:
cha buckland
16-05-2009, 11:30 AM
Ange vient m'aider !!! Pitié arrêtez avec cette video buhuhuhuhu jsuis triste XD !
(vite avant que quelqu'un ne trouve ça bizarre la bâche sur le sol hin hin hin)
MARSU mange ta pizza au saumon et poet poet :laugh3:
*Perrine*
16-05-2009, 11:32 AM
Mouhaha ça va saigner :devilish:
Au fait Marsu avant ton décès imminent, j'aimerais bien connaitre ton nom :lol:
angedediamant
16-05-2009, 11:35 AM
Oui j'ai vu ça ... Allez y'a encore pas mal de temps d'ici septembre !
Ouiii des anciennes chansons SVP !
Ils ont déjà commencé la tournée des stades la ?
J'y pense tous les jours pourtant !:laugh3:
Allez pétition pour le retour de :
-Trouble
-Shiver
- Don't panic
- Everything's not lost
-Amsterdam !!!!
:P
Grave ça fait dexter !:D Discrétion est ton maître-mot
http://neoavatara.com/blog/wp-content/uploads/2009/03/dexter0.jpg
Mounira
16-05-2009, 11:37 AM
Bonjour chers Codplayers :)
Ca devient de plus en plus dur de tout rattraper ! (J'avoue que je n'ai pas tout lu, honte à moi :embarassed: )
A propos des "Martin", quand j'ai commencé à écouter LRLRL, j'ai commencé en même temps la lecture d'un article écris par un "C. Martin", lol
Je ne sais pas pour vous mais moi cette image augmente mon envie d'être à un concert de mes chouchous de 1000%:
http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/16/090516123807905277.jpg (http://www.casimages.com)
G HAAAAAAAAAATE !! GO ROADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !
angedediamant
16-05-2009, 11:44 AM
Ca devient de plus en plus dur de tout rattraper ! (J'avoue que je n'ai pas tout lu, honte à moi :embarassed: )
A propos des "Martin", quand j'ai commencé à écouter LRLRL, j'ai commencé en même temps la lecture d'un article écris par un "C. Martin", lol
Je ne sais pas pour vous mais moi cette image augmente mon envie d'être à un concert de mes chouchous de 1000%:
http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/16/090516123807905277.jpg (http://www.casimages.com)
Je me demande s'ils ne vont pas faire un truc spécial pour le PDP genre feu d'artifice et compagnie....:D
Ouais c'est clair , vive la téléportation ! Le pied d'assister gratos à tous les concerts de coldplay ! : ) Je rêverais d'avoir un truc comme dans le clip de fix you :lol:
YouTube - Broadcast Yourself.
ze_scientist
16-05-2009, 11:47 AM
bonjour tout le monde :nice:
Décue de l'absence de changement dans la setlist... j'espere qu'ils vont innover un peu, revenir a deux vieux morceaux...
YouTube - Coldplay Bercy 09-09-2008 (http://www.youtube.com/watch?v=RvoMHbr7HyU)
(Jonnny Boyyyyyyyyyyyy)
wooooow :bigcry:
la channnnnnnnnnnnnnnce
est-ce qu'il s'est retourné quand elle a dit Johnny Boy :D
je suis super jalouse :shame:
a-chan
16-05-2009, 11:53 AM
-Trouble
-Shiver
- Don't panic
- Everything's not lost
-Amsterdam !!!!
Alors je plussoie pour le retour de Trouble (s'ils le font à Wembley, je pleure, c'est sur!)
-Amsterdam
et:
-WARNING SIGN bordel!!!!
-Gravity ToT
-One I love
-White shadows car Guy rocks just à mort dessus!
angedediamant
16-05-2009, 11:59 AM
Alors je plussoie pour le retour de Trouble (s'ils le font à Wembley, je pleure, c'est sur!)
-Amsterdam
et:
-WARNING SIGN bordel!!!!
-Gravity ToT
-One I love
Ah ouais white shadows et one I love ( il va la chanter juste pour moi, of course !:laugh3:) ! En plus guyguy fait les choeurs sur WS :P
cha buckland
16-05-2009, 12:05 PM
Marsu c'est Marie-Françoise ! ;)
*Perrine*
16-05-2009, 12:14 PM
J'y pense tous les jours pourtant !:laugh3:
-Trouble
-Shiver
- Don't panic
- Everything's not lost
-Amsterdam !!!!
Moi je veux Trouble (presque ma préférée :)), Amsterdam (idem ;)) et Everything's not Lost, pleaaaaaaaase ! :dance:
Aaaah moi aussi, mais dès que jécoute leur musique ou que je moisis sur Coldplaying ça augmente mon envie de 1000000000 %
J'ai trop hate !
angedediamant
16-05-2009, 12:39 PM
j'imagine le truc de ouf :
ooooooooooooooooooooh nooooooooo IIIIIIIIIII seeeeeeeeeeee eeeeeeee
ou
Oooooooooooooooooooooooh yeaaaaaaaaaaah cooooooooome ooooooooooon yeeaaaaaaaaaah everythiiiiiiiiiing's noooooooot loooooooooost !
TIIIIIIIIIIIIIIIIme is on youuuuuuuuur siiiiiiiide !
:laugh3:
Qui c'est qui va lever le poing et hurler à chaque chanson ? C'est didi !
Qui c'est qui va avoir des pancartes débiles ? C'est didi !
Qui c'est qui va se ramener avec un ours en peluche coldplayique ? C'est didi !
Qui c'est qui va s'évanouir si Chris lui parle ? :laugh3:
marsu
16-05-2009, 12:39 PM
Ange vient m'aider !!! Pitié arrêtez avec cette video buhuhuhuhu jsuis triste XD !
(vite avant que quelqu'un ne trouve ça bizarre la bâche sur le sol hin hin hin)
MARSU mange ta pizza au saumon et poet poet :laugh3:
Elle était très bonne :chef:
Mouhaha ça va saigner :devilish:
Au fait Marsu avant ton décès imminent, j'aimerais bien connaitre ton nom :lol:
Marsu c'est Marie-Françoise ! ;)
Si je me trompe pas le meme prénom qu'a-chan :D mais j'aime bcp mon surnom :lol:
bonjour tout le monde :nice:
wooooow :bigcry:
la channnnnnnnnnnnnnnce
est-ce qu'il s'est retourné quand elle a dit Johnny Boy :D
je suis super jalouse :shame:
Je crois pas, mais c'est le moment de gloire de notre Cha Buckland/Berryman :P
-Amsterdam
et:
-WARNING SIGN bordel!!!!
-Gravity ToT
-One I love
Moi j'adorerais aussi avoir Idiot, Live Is For Living, Mose, Shiver, Solid Ground en plus de celles que vous citez :D
angedediamant
16-05-2009, 12:45 PM
T'inquiètes pas, je suis là en cas de pépin, cha !
J'arriiiiiive !
J'ai un silencieux au cas où, en cas de témoins....:rolleyes:
arwen88
16-05-2009, 12:45 PM
Re Bonjour ! ^^
Oui, il y a tellement de chansons que j'aimerai revoir sur la setlist: Warning Sign, Swallowed in the sea, Trouble, Shiver... mais attention tout en gardant les chansons actuelles !! :D
Bon, j'ai une petite envie d'aller au Louvre, mais je dois ête de retour pour 18h30, je me tâte, aurais-je le longtemps?... :rolleyes: , se demande-t-elle à elle-même :P
angedediamant
16-05-2009, 12:51 PM
Re Bonjour ! ^^
Oui, il y a tellement de chansons que j'aimerai revoir sur la setlist: Warning Sign, Swallowed in the sea, Trouble, Shiver... mais attention tout en gardant les chansons actuelles !! :D
Bon, j'ai une petite envie d'aller au Louvre, mais je dois ête de retour pour 18h30, je me tâte, aurais-je le longtemps?... :rolleyes: , se demande-t-elle à elle-même :P
Malheureusement, vu que je n'étais pas fan avant viva la vida donc j'ai loupé pas mal d'occasion d'entendre mes chansons :cry:
Je m'en fous maintenant il m'ont fait green eyes ( feat simon pegg à l'harmonica :laugh3:), maintenant ils pourraient très bien me chanter un truc de Lorie, j'ai eu ma chanson préférée, je suis heureuse à vie. :laugh3:
C'est clair que swallowed in the sea est trop belle....
And IIIIIIIIII couuuuuuuuld wriiiiiiiiiite a soooooooooong a hundred miiiiiiiiiiles loooooooooong....:P
Celle-là aussi j'aimerais l'entendre !!!
YouTube - Coldplay---"A Message"*
La fameuse chanson que Chris a composée à poil !:laugh3:
Et puis juste pour le trip :
YouTube - Idiot by Coldplay
YouTube - Coldplay : Funny photos on Ode to Deodorant...
Et A ghost me fait chialer
YouTube - Coldplay - A Ghost
Jay Niguez
16-05-2009, 01:00 PM
Bounjour! :smiley:
J'ai une question: Qu'est-ce que les francais disent: "Please, hold on a minute"?
angedediamant
16-05-2009, 01:06 PM
Celle-là est magnifique aussi : Solid Ground
YouTube - Coldplay - " Solid Ground " + Lyrics [Coldplayvideo]
cha buckland
16-05-2009, 01:53 PM
Bounjour! :smiley:
J'ai une question: Qu'est-ce que les francais disent: "Please, hold on a minute"?
" S'il te plaît (for a friend) or (s'il vous plaît for a teacher and more !), pas si vite ! " :P
Jay Niguez
16-05-2009, 02:12 PM
" S'il te plaît (for a friend) or (s'il vous plaît for a teacher and more !), pas si vite ! " :P
Merci. :nice:
cha buckland
16-05-2009, 02:58 PM
U're welcome !
Gui-Home42
16-05-2009, 03:54 PM
Hello tout le monde ! La pêche ?
J'étais pas dispo hier soir d'où mon absence : il en sera de même ce soir...houlà c'est dur le sevrage ! même pour quelques heures...
Pour répondre aux posts précédents sur "depuis quand & comment tu connais Coldplay?" bin pour ma part je les connais depuis 2001/2002, j'avais 15/16 ans j'étais en seconde, In My Place tournait en boucle sur les radios et en clip à la tv !! ça m'avait fait tilt mais pas plus ! Le déclic viendra plus tard ! & par erreur en plus :laugh3:. Un jour MTV passe Trouble pour une émission contre le sida : cette chanson me disais quelque chose mais je ne savais pas qui l'a jouait...Puis un peu plus tard, fin 2002, MTV diffuse un concert de Morcheeba (que j'appréciais beaucoup quand c'était Skye Edwards la chanteuse) wooow je l'enregistre parce qu'il passait à 3h du mat' !! le lendemain je regarde l'enregistrement & là surprise (mais dans le bon sens :laugh3:) :stunned: ce n'est pas Morcheeba mais ... autre chose (première réaction déception...) : Coldplay live @ Manchester du 11 Octobre 2002 (un signe mon anniv' est 5 jour après...:laugh3:) !! Première claque j'en ai encore la sensation inoubliable : Politik :nice: j'étais scotché sur mon canapé j'en frissonnais comme jamais, j'étais abasourdi !! un coup de foudre quoi !! puis après la déferlante : Shiver, Spies, Daylight, Trouble, One I Love, Everything’s Not Lost, God Put A Smile Upon Your Face, Yellow, The Scientist
, Clocks, In My Place !!! (le concert n'était pas en intégrale mais quand même !! wooow :stunned:
Conclusion : pour une fois merci MTV de t'être trompée dans la programmation !! :p XD
EDIT : Merci beaucoup Aurélie pour le live audio/vidéo !!! mmmmmm merci merc beaucoup ^^
@Cha : je veux des canards je veux des canards !! pourrais-tu me dire où tu as eu celui qui change de couleur & que tu m'avais montré l'autre fois !! c'était excellent ! j'achèèèèèète XD
cha buckland
16-05-2009, 04:04 PM
Han celui qui change de couleur c'est un cadeau je sais pas du tout où tu pourrais en trouver un !
Gui-Home42
16-05-2009, 04:16 PM
Okay pas grave ! je vais mener l'enquête ^^ mais sinon les autres petits canards m'intéresseraient aussi XD
a-chan
16-05-2009, 04:28 PM
Si je me trompe pas le meme prénom qu'a-chan :D mais j'aime bcp mon surnom :lol:
Je m'appelle Aurélie....donc le rapport avec Marie-Françoise, faudra que tu m'explique :lol:
Celle-là aussi j'aimerais l'entendre !!!
YouTube - Coldplay---"A Message" (http://www.youtube.com/watch?v=YC38vXBsXIM)
Si JAMAIS ils la font au PdP ou pire, Wembley...je vous préviens tout de suite, je me transformes en fontaine humaine.... :cry:
Et j'oublais: s'ils pouvaient faire Ladder to sun ou Harmless, ce serait pas de refus!
@Gui-H: de rien ;)
*Perrine*
16-05-2009, 04:48 PM
Moi j'adorerais aussi avoir Idiot, Live Is For Living, Mose, Shiver, Solid Ground en plus de celles que vous citez :D
Haha Cha t'es vilaine ! Dire que j'ai faili y croire :D
Pas mal Marie-Françoise :P
Sinon, j'aime bien ces chansons, mais faut pas rêver quand même :rolleyes:
Swallowed in the Sea est magnifique, vraiment elle me transporte :rolleyes:
Passe le bonjour à Eugène Delacroix de notre part alors :P
Je m'appelle Aurélie....donc le rapport avec Marie-Françoise, faudra que tu m'explique :lol
Si JAMAIS ils la font au PdP ou pire, Wembley...je vous préviens tout de suite, je me transformes en fontaine humaine.... :cry:
Et j'oublais: s'ils pouvaient faire Ladder to sun ou Harmless, ce serait pas de refus!
C'est rien c'est juste un délire de Cha, maintenant elle se venge de ce qu'on lui fait subir avec Jon :D
Ouiii on fera une gigantesque fontaine commune :nice:
@Guillaume, c'est impressionant comme tu es tombé sur eux, tu peux remercier MTV !
Et ta nouvelle signature est magnifique ! :nice:
arwen88
16-05-2009, 05:09 PM
oui! bien vu! j'avais totalement oublié Ladder To The Sun :D je la veux! je la veux! :P
Oui Perrine, finalement je suis aller prendre mes petites photos au Louvre! Mais même s'il y avait un monde incroyable dans les galeries (atmosphère étouffante :P), j'ai quand même pris le temps de m'asseoir devant le tableau et d'en prendre plein la vue! :lol:
Je posterai quelques photos tout à l'heure! ;)
Legal Princess
16-05-2009, 05:13 PM
Alors voilà les liens:
http://www.megaupload.com/?d=CBGM7RWJ (http://www.megaupload.com/?d=CBGM7RWJ)
http://www.megaupload.com/?d=RXNN0387 (http://www.megaupload.com/?d=RXNN0387)
Je ne comprends pas. Je viens d'essayer de télécharger la vidéo et ça ne marche pas. Le compte à rebours se met en marche à chaque fois que j'essaie. C'est bien gratuit ?:inquisitive:
*Perrine*
16-05-2009, 05:15 PM
oui! bien vu! j'avais totalement oublié Ladder To The Sun :D je la veux! je la veux! :P
Oui Perrine, finalement je suis aller prendre mes petites photos au Louvre! Mais même s'il y avait un monde incroyable dans les galeries (atmosphère étouffante :P), j'ai quand même pris le temps de m'asseoir devant le tableau et d'en prendre plein la vue! :lol:
Je posterai quelques photos tout à l'heure! ;)
Ah ouais Ladder to the Sun ou See you soon :wacky:
J'aime bien, vous les parisiens, vous vous dites d'un coup : "Tiens si j'allais au Louvre ?" comme ça :D
Ouaaaais des photos :dance:
a-chan
16-05-2009, 05:17 PM
Je ne comprends pas. Je viens d'essayer de télécharger la vidéo et ça ne marche pas. Le compte à rebours se met en marche à chaque fois que j'essaie. C'est bien gratuit ?:inquisitive:
Soit c'est parce que leur serveur a du mal (ce qui arrive souvent :dozey: ) ou c'est parce que tu as atteint ta 'limite' du jour (en compte gratuit, tu es limité à je-sais-plus-combien de mo par jour).
Essaie plus tard!
angedediamant
16-05-2009, 05:27 PM
Je m'appelle Aurélie....donc le rapport avec Marie-Françoise, faudra que tu m'explique :lol:
@Gui-H: de rien ;)
Je pense que je vais pleurer pendant ce concert. Avant , j'avais un ami, donc je me suis retenue mais là :o Alors qu'il fasse a message, a ghost et compagnie je vais chialer !:laugh3:
arwen88
16-05-2009, 05:28 PM
Ah ouais Ladder to the Sun ou See you soon :wacky:
J'aime bien, vous les parisiens, vous vous dites d'un coup : "Tiens si j'allais au Louvre ?" comme ça :D
Ouaaaais des photos :dance:
et oui !! :lol: et encore, je n'habite pas dans Paris mais en région parisienne, mais grâce au RER je reste assez proche pour me décider au dernier moment! :P
*Perrine*
16-05-2009, 05:37 PM
Grrrr et nous on est des campagnards arriérés ! :lol:
Legal Princess
16-05-2009, 05:39 PM
Je crois que les musées sont gratuits pour - 25 ans depuis peu. Quand on pense que c'est souvent 8 € l'entrée, ce n'est quand même pas donné. Pour les chômeurs, la plupart sont gratuits (pas tous).
arwen88
16-05-2009, 05:39 PM
mais noonnn ! souvent je rêve du calme de la campage !! ^^
*Perrine*
16-05-2009, 05:40 PM
Mouais ... :dozey:
En fait j'habite pas du tout à la campagne, mais en province, alors c'est pareil non ? :P
Legal Princess
16-05-2009, 05:58 PM
mais noonnn ! souvent je rêve du calme de la campage !!
Moi aussi. L'endroit où j'habite est un peu bruyant en fin de journée. L'après-midi, ça va. Je suis habituée depuis le temps.
http://www.smiley-lol.com/smiley/saisons/printemps/vil2_printemps2.gif
arwen88
16-05-2009, 06:13 PM
Mouais ... :dozey:
En fait j'habite pas du tout à la campagne, mais en province, alors c'est pareil non ? :P
oui! province = calme et campagne = calme !
le rêve pour les stressés de la capitale! :lol:
Legal Princess
16-05-2009, 06:26 PM
Pourtant, la plupart des gens que je connais préfèreraient retourner en province. S'ils sont sur Paris, c'est simplement parce que le peu de travail que l'on trouve actuellement c'est à Paris qu'il y en a. Ils n'y vivent pas pour leur plaisir. Moi, c'est différent, j'y suis née. J'aime Paris où l'on trouve tout à portée de mains.
arwen88
16-05-2009, 06:29 PM
J'adore aussi Paris aussi, mais je ne sais pas si je pourrais y vivre. Etre en région parisienne me suffit pour l'instant :P
angedediamant
16-05-2009, 06:40 PM
mais noonnn ! souvent je rêve du calme de la campage !! ^^
Je suis une campagnarde officielle !:P
J'habite dans un petit village en plein bois trop sympa. C'est calme et tout. Je me réveille avec le chant des oiseaux, je dis bonjour à mes copines les biches ( bon et à quelques copains sangliers :laugh3: et renards) J'avais adopté un hérisson une fois. Mon chien avait essayé de le bouffer... .:laugh3: kaï kaï ! Par contre vu que je suis en Normandie et qu'il pleut tout le temps, ça fait un peu forêt amazonienne...:laugh3:
On avait engagé quelqu'un pour le jardin mais il avait été traumatisé par une rencontre avec un serpent. Du coup, je trippe sur ma tondeuse ! :laugh3: Ouais, il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se satisfaire du nécessaire ! XD
C'est super agréable, je me suis fait un coin hamac au milieu des bois :D. Je suis plus rat des champs que rat des villes alors ça me convient tout à fait !:P
On s'est fait des parties de cache-cache mémorables, je me rappelle....
arwen88
16-05-2009, 07:16 PM
Voici les photos que j'ai prises au Louvre cette après-midi !
(je vous mets en plus les liens pour les photos en taille réelle)
tableau original:
http://img194.imageshack.us/img194/8003/dsc04515copie640x480.jpg
http://img194.imageshack.us/img194/1232/dsc04515.jpg
description:
http://img194.imageshack.us/img194/6564/dsc04501copie640x480.jpg
http://img194.imageshack.us/img194/52/dsc04501.jpg
reproduction du tableau en puzzle !
http://img194.imageshack.us/img194/4593/dsc04507copie640x480.jpg
http://img194.imageshack.us/img194/3276/dsc04507.jpg
C'est la première fois que je vois ce puzzle géant! :P je pense qu'il a été mis récemment... ou alors je ne l'ai pas vu la dernière fois, mais je ne crois pas.
On ne se rend pas bien compte, mais bien sûr il est beaucoup plus petit que l'original, qui est lui très imposant ! ^^
marsu
16-05-2009, 07:19 PM
ben c'est simple je m'appelle pas Marie-francoise, c'est une vengeance de Cha....
faut pas croire toute ce qu'elle dit :lol::lol::lol::lol:
et donc j'avais raison pour le prénom !!!!
tres joli le tableau, j'y suis allée le voir en février, suis restée un moment devant d'ailleurs :rolleyes:
arwen88
16-05-2009, 07:23 PM
moi aussi, je me suis installée sur la banquette juste en face pendant quelques minutes !... puis un groupe de touristes japonais est venu s'installer tout autour moi sur la banquette car leur guide s'était mis en face pour raconter l'histoire du tableau ! :lol:
Legal Princess
16-05-2009, 07:32 PM
Les photos sont extras, Virginie, merci ! :)
Gui-Home42
16-05-2009, 07:35 PM
@Guillaume, c'est impressionant comme tu es tombé sur eux, tu peux remercier MTV !
Et ta nouvelle signature est magnifique ! :nice:
@Pepe : Oui trop je n'en reviens toujours pas XD
Merci pour ton compliment sur ma signature :nice: mais elle est perfectible...
@Virginie : maGUEnifique tes photos :) ahhhhh ce tableau ! d'ailleurs y a aussi un Delacroix au Mans ^^ c'est une aquarelle : "Le Lion couché" :cool:
angedediamant
16-05-2009, 07:39 PM
Merci pour les photos !:D
J'en ai une pour vous !
http://www.coldplayfrance.com/gallerie/albums/userpics/10002/GB.jpg
Ca date ma dernière visite au Louvre.... Je devais avoir 11 ans... C'était avec mon popa. Après, on était montés voir Paris depuis la Tour Eiffel... Que de souvenirs...
arwen88
16-05-2009, 07:59 PM
@Guillaume et Patricia! merci et de rien ! ^^
La prochaine fois, j'essaierai de ne pas y aller toute seule pour figurer sur la photo :P
@Elodie: oui la photo de Guy, j'adooore!
Et un jour on ira tous ensemble faire une photo de groupe ! :lol:
Mounira
16-05-2009, 08:03 PM
Coucou les amis :)
Virginie, tu étais au louvre cet apém ? Pourquoi tu ne m'as pas appelé, j'y étais aussi avec un ami, mais on s'est juste balader dehors :p
angedediamant
16-05-2009, 08:08 PM
@Guillaume et Patricia! merci et de rien ! ^^
La prochaine fois, j'essaierai de ne pas y aller toute seule pour figurer sur la photo :P
@Elodie: oui la photo de Guy, j'adooore!
Grave et on mettra nos couronnes et nos brassards ! :laugh3:
*Perrine*
16-05-2009, 08:36 PM
oui! province = calme et campagne = calme !
le rêve pour les stressés de la capitale! :lol:
Haha les stéreotypes moisis des parisiens :P
Voici les photos que j'ai prises au Louvre cette après-midi !
(je vous mets en plus les liens pour les photos en taille réelle)
tableau original:
http://img194.imageshack.us/img194/8003/dsc04515copie640x480.jpg
http://img194.imageshack.us/img194/1232/dsc04515.jpg
description:
http://img194.imageshack.us/img194/6564/dsc04501copie640x480.jpg
http://img194.imageshack.us/img194/52/dsc04501.jpg
reproduction du tableau en puzzle !
http://img194.imageshack.us/img194/4593/dsc04507copie640x480.jpg
http://img194.imageshack.us/img194/3276/dsc04507.jpg
C'est la première fois que je vois ce puzzle géant! :P je pense qu'il a été mis récemment... ou alors je ne l'ai pas vu la dernière fois, mais je ne crois pas.
On ne se rend pas bien compte, mais bien sûr il est beaucoup plus petit que l'original, qui est lui très imposant ! ^^
Merci Virginie pour les photos ! :nice:
C'est pas tous les groupes de rock qui choisiraient une peinture ancienne en couverture de leur album :rolleyes:
@Pepe : Oui trop je n'en reviens toujours pas XD
Merci pour ton compliment sur ma signature :nice: mais elle est perfectible...
Oui mais tout est perfectible, même des chansons de Coldplay ! :nice:
C'est toujours possible de te prendre en photo devant, même si tu risques d'avoir l'air un peu quiche :D
Ouiiii un jour on ira tous ensemble, pour faire le portrait officiel des Coldplayers français ! :dance:
Legal Princess
16-05-2009, 08:42 PM
Virginie, ça fait drôle de voir le tableau de Delacroix puis de voir ce même tableau avec Guy devant. On pourrait croire que tu es allée avec lui au Louvre.;)
*Perrine*
16-05-2009, 09:29 PM
Mmmh bonne idée il faudrait faire un montage :P
arwen88
16-05-2009, 09:33 PM
Virginie, tu étais au louvre cet apém ? Pourquoi tu ne m'as pas appelé, j'y étais aussi avec un ami, mais on s'est juste balader dehors :p
c'est vrai? je suis arrivée directement par le metro, je ne suis pas monté à la pyramide (extérieur). Donc oui, on s'est croisé sans le savoir ! :)
Virginie, ça fait drôle de voir le tableau de Delacroix puis de voir ce même tableau avec Guy devant. On pourrait croire que tu es allée avec lui au Louvre.;)
Ahhh!... qu'est-ce que j'aurais aimé y être avec lui! :lol:
marsu
16-05-2009, 10:00 PM
petit moment de joie intense.... j'ai trouvé ou a été enregistrée foux you lors de cet album live !!!!!
Gui-Home42
16-05-2009, 10:00 PM
Bonsoir tout le monde ! :nice: Comment ça va ? comment ça va on Coldplay ? rolalalalala les veinards ces parigos !! :nice: "qu'est-ce qu'on fait ce soir ? oh tiens on va aller au Louvre puis après on va à Pompidou ensuite un p'tit tour à la Tour Eiffel & ce soir on peut aller à l'Olympia...enfin une petite ballade au bord de Seine ça te dit ?" alalalala :rolleyes: bon ben moi je reviens de la nuit des musées au Mans (eh oui y'a aussi des choses à faire à la campagne & puis y a pas que le grand prix de france moto au Mans) ! J'ai redécouvert des choses & notamment il y a un Delacroix au Mans oui mesdames et mesdames (à la Jamel) !!! bon c'est sûr c'est pas la "Liberté Guidant Le Peuple" mais bon c'est un Delacroix quand même !! vous rendez-vous compte que s'il était toujours vivant il aurait 211 ans aujourd'hui !:)
@Pepe : c'est vrai tout est perfectible !
@Elo : mdr j'aime bien ton Papa faudra que tu me le présente !! XD
@Virginie : mais carrément faut qu'on s'y retrouve devant ce tableau obligé : c'est le point de rencontre des Coldplayers maintenant ! j'y serais en tenue de révolutionnaire sans problème :)
@Marsu : où c'est ? où c'est? :p
marsu
16-05-2009, 10:19 PM
Apres avoir bien réécouté, il dit bien sur cette video la phrase Five Hundred from the band at a Coldplay show (qu'il dit sur l'album live), mais y'a des ptites différences, hors j'ai quasi fait toutes les videos pour vérifier (et y'a que 5 dates que j'ai pas trouvé de video)
YouTube - Coldplay in Melbourne 04/03/09 - Fix You
donc suis perplexe...
arwen88
16-05-2009, 10:22 PM
Bonsoir tout le monde ! :nice: Comment ça va ? comment ça va on Coldplay ? rolalalalala les veinards ces parigos !! :nice: "qu'est-ce qu'on fait ce soir ? oh tiens on va aller au Louvre puis après on va à Pompidou ensuite un p'tit tour à la Tour Eiffel & ce soir on peut aller à l'Olympia...enfin une petite ballade au bord de Seine ça te dit ?" alalalala :rolleyes: bon ben moi je reviens de la nuit des musées au Mans (eh oui y'a aussi des choses à faire à la campagne & puis y a pas que le grand prix de france moto au Mans) ! J'ai redécouvert des choses & notamment il y a un Delacroix au Mans oui mesdames et mesdames (à la Jamel) !!! bon c'est sûr c'est pas la "Liberté Guidant Le Peuple" mais bon c'est un Delacroix quand même !! vous rendez-vous compte que s'il était toujours vivant il aurait 211 ans aujourd'hui !:)
@Pepe : c'est vrai tout est perfectible !
@Virginie : mais carrément faut qu'on s'y retrouve devant ce tableau obligé : c'est le point de rencontre des Coldplayers maintenant ! j'y serais en tenue de révolutionnaire sans problème :)
@Marsu : où c'est ? où c'est? :p
Oui, c'est des avantages de Paris, la vie culturel, ça compense un peu de inconvénients :P
Oui, on va prendre d'assaut la "galeries des peintures françaises grand format" :lol:
Guillaume, tu as "remasterisé" ta photo en signature, elle est trop belle !! :D
@Marsu: alors, c'était où Fix You ?? :)
Gui-Home42
16-05-2009, 10:29 PM
veinardes veinards ! heureusement Paris n'est qu'à 55 minutes du Mans en TGV ;) ...
Okay paré à faire la révolution dans la "galeries des peintures françaises grand format" XD :p
Merci Virginie pour ton compliment ;)
Marsu Marsu : on est avec toi pour ton enquête !
:stunned: c'est bien calme ce soir ! tout le monde est au musée ?
marsu
16-05-2009, 10:33 PM
vi mais y'a que 4 lives que je peux pas vérifier... je viens de passer 2h a vérifier les videos... et y'en a que 4 ou j'ai pas les videos...
mais je continue :D
*Perrine*
16-05-2009, 10:46 PM
Apres avoir bien réécouté, il dit bien sur cette video la phrase Five Hundred from the band at a Coldplay show (qu'il dit sur l'album live), mais y'a des ptites différences, hors j'ai quasi fait toutes les videos pour vérifier (et y'a que 5 dates que j'ai pas trouvé de video)
YouTube - Coldplay in Melbourne 04/03/09 - Fix You (http://www.youtube.com/watch?v=MxR5LjFI514)
donc suis perplexe...
Ouah ça c'est du dévouement ! :stunned:
OMG tu as refais toutes les dates sauf 5 ? Mais c'est énorme ! :o
Oui, on va prendre d'assaut la "galeries des peintures françaises grand format" :lol:
J'imagine tous les Coldplayers arriver en costume, et se faire fusiller du regard par les gardiens et mitrailler pas les touristes japonais :lol:
:stunned: c'est bien calme ce soir ! tout le monde est au musée ?
Mouahaha y'a pas de musée à Metz :P
vi mais y'a que 4 lives que je peux pas vérifier... je viens de passer 2h a vérifier les videos... et y'en a que 4 ou j'ai pas les videos...
mais je continue :D
Allez Marie-Françoise on est avec toi !!!!! :D
marsu
16-05-2009, 10:49 PM
ah non je suis pas Marie-Francoise....
(cha tu vas voir)
oui oui j'ai repassé toutes les videos en revue... enfin seulement les 20 secondes qui m'interessaient... j'ai 2 lives je sais ou trouver les bootelgs, donc je pourrais vérifier... il me restera 2 lives ou j'ai aucun moyen de savoir
(moi folle ? a peine... :D:D:D)
angedediamant
16-05-2009, 11:26 PM
Bah il est devenu chiant entre temps...:rolleyes: Ou peut-être que je ne m'en rendais pas compte avant....:laugh3:
cha buckland
16-05-2009, 11:39 PM
(cha tu vas voir)
oui oui j'ai repassé toutes les videos en revue... enfin seulement les 20 secondes qui m'interessaient... j'ai 2 lives je sais ou trouver les bootelgs, donc je pourrais vérifier... il me restera 2 lives ou j'ai aucun moyen de savoir
Quoi Marie-F faut pas cacher son prénom comme ça est-ce que je cache ça moi ? :stunned:
marsu
16-05-2009, 11:42 PM
je ne cache pas mon prénom ma ptite Cha, je ne me prénomme pas ainsi
Gui-Home42
16-05-2009, 11:46 PM
Dame! Qui ment qui a raison ???!!! :laugh3: :laugh3: moi non plus je ne cache pas mon prénom !
cha buckland
16-05-2009, 11:47 PM
Marsu : Marie - Françoise jsuis désolée jvois pas comment on peut faire autrement !
marsu
16-05-2009, 11:49 PM
ben faut me croire sur parole...
ai je déjà menti ?
quand je dis qui crie "jonny boyyyyyyyyyy" sur la vidéo je ne mens pas... :D
*Perrine*
16-05-2009, 11:57 PM
(cha tu vas voir)
Mon dieu un règlement de comptes :uhoh:
Nan tu n'es pas folle, tu es juste à la recherche d'une vérité :P
ben faut me croire sur parole...
ai je déjà menti ?
quand je dis qui crie "jonny boyyyyyyyyyy" sur la vidéo je ne mens pas... :D
Ayé c'est reparti *court se cacher* :D
La c'est mort, tu tiens vraiment à ce qu'elle t'appelle Gertrude ou Bernadette ? :lol:
cha buckland
16-05-2009, 11:57 PM
Quand je dis que tu es Marie - Françoise je ne mens pas non plus ! ;)
Bah pour ma part c'est Charlotte j'ai pas honte de mon prénom didiou :D
Gui-Home42
17-05-2009, 12:00 AM
On va compter les points les filles ! :p
ça va PePe ? on va les laisser régler leurs comptes ! XD
*Perrine*
17-05-2009, 12:13 AM
Alors on en est à combien ? :thinking:
C'est d'accord, on s'en mêle pas Guillaume, on les laisse s'entretuer tranquillement :D
cha buckland
17-05-2009, 12:15 AM
hu hu hu :D nan mais c'est pas une compétition elle s'appelle Marie - Françoise ! XD
*Perrine*
17-05-2009, 12:20 AM
Je crois que la prétendue Marie-Françoise est allée chercher une corde :D
Que faudrait-il faire pour apaiser tes pulsions sanguinaires Cha ? :uhoh:
Khalplay
17-05-2009, 12:27 AM
Ultra lol le coup du Marie Françoise
Gui-Home42
17-05-2009, 12:30 AM
respect ! XD moi je dis respect !
ça va Camille ? :) remise ? je te souhaite tout le meilleur ! VIVA
Khalplay
17-05-2009, 12:39 AM
Oh c'est gentil ! J'ai digéré la journée à deux balles mais j'ai du mal à me remettre aux révisions, en fait comme j'étais crevée je faisais n'importe quoi et j'ai perdu de l'argent et ma carte d'étudiant :D mais bon... ainsi va la vie ahah
Vous avez fait la liste de la provenance des morceaux de l'album live ?!
Je te souhaite tout le meilleur aussi :D
Gui-Home42
17-05-2009, 12:47 AM
De rien, c'est normal Camille :nice: Life is for Living ! don't worry be happy ! :) Merci je l'espère !
Oh merde ! ... mais à qui ça n'arrive pas Camille (je suis bien placé pour te comprendre ;) ...si tu remontes dans le tps du topic y avait le listing des gaffes oublis ratés ...)
*Perrine*
17-05-2009, 12:48 AM
Je crois qu'on a tous eu des journées un peu moisies cette année ;)
J'espère que ça va mieux maintenant ! :nice:
Je crois que pour le live on sait juste que Clocks vient de Barcelone, et Marsu (alias Marie-Françoise :lol:) était en train de chercher pour Fix you !
Gui-Home42
17-05-2009, 12:53 AM
on ne désespère pas ! merci Marie-Françoise :)
Bonne nuit à toutes & à tous ! ciao :nice:
marsu
17-05-2009, 08:08 AM
pour Barcelone... je l'avais dit des la sortie de LRLRL... car je connaissais cet audio déja... :D (et que j'avais été frappée par Clocks... avec le décompte et tout...)
et pour Fix You je cherche... j'ai écouté les quelques secondes concernées de la plupart des shows (il m'en manque 4 dont je ne trouve pas de vidéos), et y'a que celui la ou il dit "Five Hundred Meters"... mais je ne désespère pas de trouver....
Et j'ai une amie qui s'occupe de trouver l'origine de 42 :D
Camille tu ne vas pas t'y mettre non plus... toi qui me connait tu connais mon prénom et ce n'est pas marie-francoise... c'est le même qu'A-chan....
Khalplay
17-05-2009, 10:24 AM
Mdr promis je ne m'y mets pas alors (oublions Lastfm XD), j'ai pas eu le temps de lire d'où ce pseudo vient (même si je soupçonne une certaine Jotena) mais c'est bien drôle !
vBulletin® v3.7.1, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.